Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le staff, les PNJ et les crédits.

 :: Umbra Noctis Movens :: Vos premiers pas :: Règlement, contexte & co'
Celeste Prewett
Celeste Prewett

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Le staff, les PNJ et les crédits. The-devil-wears-prada-meryl-streep-thinking-5rbvt6xd4s8a26e3
Feat. : Meryl Streep
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 81
Health Point : 9 000/9 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis la reine des média dans le monde magique, je possède notamment la gazette du sorcier, sorcière hebdo et des publications similaire à travers le monde. En 2024 j'ai décider d'ouvrir l'université Grimardent dont je suis la doyenne. Je possède aussi le Wizarding World Parc. Kassie Ollivander et Emily Skeeter sont mes filleules et je suis aussi très proche des Skeeter.

Le staff, les PNJ et les crédits. Empty
Lun 2 Oct - 0:51
Le staff, les PNJ et les crédits.


01.Les crédits

๑ Le forum ; Ce base sur le "Wizarding World", l'univers d'Harry Potter / Les animaux fantastique, les livres de J.K Rowling. Le forum, ses annexes, systèmes de jeux, contexte, etc... On été imaginé et créer par Scandalucia (Kassie) lui appartiennent dans son intégralité. Il est important de noté que l'évolution du forum, depuis sa première création en 2016, n'aurais pas été aussi aboutis sans l'aide ponctuelle et les encouragement d'Eiji, Kirakudjo et d'autres anciens membres et staffeux.
---
๑ Le codage, design & co' ; le thème général (index complet, liste des sujets, liste des membres) ont été proposer par JAWN sur le forum EPSILON. L'affichage du profil des membre nous viens de ARTEMIS sur EPICODE. Les messages officiels et la fiche de publicité sont de KOALA VOLANT et l'interne des message de HOTAKE sur PISRALE. Le switcheroo est de MONOOMER du NEVER UTOPIA.  Le graphisme à été fait par SCANDALUCIA (header, boutons, etc...) de même que le teaser du forum.

Si votre crédit manque à l'appel, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Nous tenons à notre politique anti plagiat. Et crédité le travail d'autrui est une base acquise par ici...

02.L'équipe du forum.

@Kassie H. G. Ollivander - fondatrice
@Eiji N. K. Masaaki - administratrice
๑ @"???" - le staff recrute
---
Nombre de place : 2 places modérateur et 2 places animateurs
Attentes : la communauté est petite, pour être honnête ma limite de gestion seule est d'une 50aine de comptes joueurs ! Mais je préfère recruté car le concept est particulier. Il faut avoir un certain "amour" pour ce genre d'évolutions, de système de jeu. Etre fair-play, ne pas essayer de s'avantager soit même. Mettre tout le monde à la même échelle (y compris soi-même). La plupart des MàJ ce font une fois par semaine à jour fixe (pour moi par exemple c'est le dimanche) ou une fois par mois (le 1er) dans certains cas. Il est important aussi de savoir travailler en équipe, comprendre que l'utilisation exclusive de PNJ pour les MAJ/Message/MP est fait pour que le STAFF n'ai qu'une voie. Et savoir rester à sa place aussi (le @ en cb n'est pas un cordon VIP de boite de nuit).

03.Les pnj's du forum.

@Celeste Prewett - aka pnj fondateur
Derrière le P.N.J : uniquement Kassie
Rôle : pnj fondateur, codage, mission contexte et avancement de l'intrigue, création du système de jeu complet, annexe, univers, etc.. Sa boite MP est fermé.
Histoire du P.N.J : Celeste est une sorcière originaire d'Angleterre mais qui a grandi aux USA. Elle aura fait ses études à domicile en raison de la peur panique de son père (alors président du MACUSA) qui était atteint de paranoïa aigüe. Cette enfance solitaire aura créé une fascination chez Celeste pour la vie étudiante de gens normaux. Femme accomplie et mondialement reconnue autant pour ses œuvres caritatives dans le monde entier mais aussi pour être une femme d'affaire redoutable, elle a aujourd'hui décidé de s'installer en Angleterre pour fonder la toute première université internationale des sorciers et sorcières.

@Balthazar H. Ypsilánti aka pnj administrateur
Derrière le P.N.J : les admin du forum
Rôle : validation de présentation, mise à jour des feuilles d'évolution et paliers de dons/hybride/créature, mise à jour des boutiques et inventaires, jour de paye / carte fidélité (membre du mois) / rappel d'activité mensuel et mise en danger, mise à jour des familiers, création des quêtes/boss/animation, créations des récompenses, animation/quêtes/boss/etc..., créations de sorts, potions, etc... MJtage global (avec les animateurs donc voir leurs rôles). Sa boite MP est ouverte.
Histoire du P.N.J : Personnage inclus d'intrigue des saisons en cours, son histoire sera révéler au cours de nos histoires. Une fois la (les) saisons joué, ce poste sera mis à jour.

@Manolis Cantacuzène -  aka pnj modérateur
Derrière le P.N.J : on recrute 2 animateurs/modérateurs.
Rôle en modération : modération classique sur forum (répondre aux questions, respect du règlement, de la cb, rappel, etc...), archivage et petites MàJ, partenariat et publicité.
Rôle en animation : animation boss / quêtes, animation event' mensuel (petit jeu, boss exclusif, etc...), soirée cb (mini jeu, escape game, etc...), animation club de duel / fight club / quidditch. Sa boite MP est fermé le temps du recrutement.
Histoire du P.N.J : Personnage inclus d'intrigue des saisons en cours, son histoire sera révéler au cours de nos histoires. Une fois la (les) saisons joué, ce poste sera mis à jour.

@L'ombre du Hasard -  aka pnj animateur et dé du forum
Rôle : L’ombre du hasard est en premier lieu le visage des dés du forum, c’est lui qui va « pop » à chaque fois que vous utiliserez un dé pour vous en donner le résultat. Sa seconde utilité, c’est un PNJ pour tous. Vous pouvez donc l’utiliser avec le code de faux profil mis à votre disposition pour faire des RPs avec des liens/personnages manquant ou bien qui n’ont pas forcément vocation à être jouer un jour. Il n’a pas accès à la chatbox, n’a pas de boite MP. Et ne peut ni supprimé, ni édité ses propres messages (pour éviter que les dés ne soit altérée). Les invités peuvent aussi l’utiliser pour « visiter » le forum. Son mot de passe est : unmpnjcommun.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Umbra Noctis Movens :: Vos premiers pas :: Règlement, contexte & co'-
Sauter vers: