Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Chronologie de notre histoire.

 :: Umbra Noctis Movens :: Vos premiers pas :: Règlement, contexte & co'
Celeste Prewett
Celeste Prewett

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Chronologie de notre histoire. The-devil-wears-prada-meryl-streep-thinking-5rbvt6xd4s8a26e3
Feat. : Meryl Streep
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 81
Health Point : 9 000/9 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis la reine des média dans le monde magique, je possède notamment la gazette du sorcier, sorcière hebdo et des publications similaire à travers le monde. En 2024 j'ai décider d'ouvrir l'université Grimardent dont je suis la doyenne. Je possède aussi le Wizarding World Parc. Kassie Ollivander et Emily Skeeter sont mes filleules et je suis aussi très proche des Skeeter.

Chronologie de notre histoire. Empty
Lun 2 Oct - 0:44
Chronologie de notre histoire


-382 - 1881

De l'ouverture d'Ollivander à la naissance d'Albus Dumbledore


Revelio !:
1881 - 1960

De la naissance d'Albus Dumbledore à celles de James et Lily Potter


Revelio !:
1960 - 1979

De la naissance de James et Lily Potter à leur mariage


Revelio !:
1980 - 1998

L'histoire de Harry Potter


Revelio !:
1998 - 2022

La genèse d'Umbra Noctos Movens


Revelio !:
sept. 2022 à juin 2023

Saison 0 : le tournois des trois sorciers - terminé


juil. 2023 à juil. 2024

Saison 1 : la boite de Pandore - terminé


août 2024 à ???

Saison 2 ; titre inconnu - en cour


--- Actuellement pour l'année scolaire 2024-2025.

Entre 1er Sept. 2011 et 31 août 2012 => 1ère année (11 à 12 ans).
Entre 1er Sept. 2010 et 31 août 2011 => 2ème année (12 à 13 ans).
Entre 1er Sept. 2009 et 31 août 2010 => 3ème année (13 à 14 ans).
Entre 1er Sept. 2008 et 31 août 2009 => 4ème année (14 à 15 ans).
Entre 1er Sept. 2007 et 31 août 2008 => 5ème année (15 à 16 ans).
Entre 1er Sept. 2006 et 31 août 2007 => 6ème année (16 à 17 ans).
Entre 1er Sept. 2005 et 31 août 2006 => 7ème année (17 à 18 ans).

*Vous trouverez le détail de chaque saison dans les postes qui suivent celui-ci.



Celeste Prewett
Celeste Prewett

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Chronologie de notre histoire. The-devil-wears-prada-meryl-streep-thinking-5rbvt6xd4s8a26e3
Feat. : Meryl Streep
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 81
Health Point : 9 000/9 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis la reine des média dans le monde magique, je possède notamment la gazette du sorcier, sorcière hebdo et des publications similaire à travers le monde. En 2024 j'ai décider d'ouvrir l'université Grimardent dont je suis la doyenne. Je possède aussi le Wizarding World Parc. Kassie Ollivander et Emily Skeeter sont mes filleules et je suis aussi très proche des Skeeter.

Chronologie de notre histoire. Empty
Lun 2 Oct - 0:44
Saison 0 | Sept. 2022 - Juin 2023


01.09.2022

Episode 1 ; le Tournois des Trois Sorciers.


Dans ce premier épisode de la saison 0, les élèves de Beauxbâtons et Durmstrang arrivait à Poudlard en Septembre à l’occasion du tournois des trois sorciers. Un immense banquet fus organiser pour l’occasion. Et la directrice, Minerva McGonagall, annonça ce jours que tous les élèves de Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang âgée d’au moins seize an et étant au minimum en septième année pourrais mettre leurs noms dans la coupe de feu et avoir une chance de devenir champion du tournois. Après avoir récolter suffisamment de nom, le tirage au sort pris place et les trois champions furent désigner : @Zoé A. De Mieville pour l’académie Beauxbâtons, élève de sixième année. @"Matthew G. Ollivander" pour le collège Poudlard, élève de septième année à Serpentard. Et enfin, @Eiji N. K. Masaaki (connu sous le nom d’Eiji Kurotchkine) pour l’institut Durmstrang, élève de septième année.
20.12.2022

Episode 2 ; la Chasse aux Trésors.


Dans ce second épisode, la première tâche du tournois viens d’être remporter par la cadette de la compétition : @Zoé A. De Mieville qui à surpris tout le monde en parvenant à charmer… Un Erupif et obtenir l’indice cacher sous sa langue en premier. Avide de découvrir sa seconde tâche du tournois, la carte au trésors est même publier dans la gazette du sorciers ! Tout les petits curieux ce retrouvent sur le chemin de traverse pendant les vacances de Noël pour poursuivre les indices et fait gagner leurs écoles. Mais ils ne s’attendais pas à trouver sur leurs chemins de nombreux obstacles qui n’avait absolument rien à voir avec le tournois… Etrange, très étrange comme tant de pièges ce sont refermer sur nos participants à mesure qu’il suivait cette carte qui de toute évidence ne menait pas qu’au prochain indice du tournois… Cependant, @"Matthew G. Ollivander" fus le premier à y parvenir avec l’aide de son groupe. Lui donnant un avantage considérable pour la seconde tâche. Le travail d’équipe les amis, c’est la vie ! Hein @Eiji N. K. Masaaki ?
05.06.2023

Episode final ; Lupus Absolucio.


Après une seconde tâche remporter par @"Matthew G. Ollivander" suivis de près par @Eiji N. K. Masaaki alors que la jeune @Zoé A. De Mieville c’était fait disqualifié, ce troisième épisode prend place après la troisième tâche et le triomphe de @Eiji N. K. Masaaki grand gagnant de ce tournois. L’euphorie prenais place sur le terrain de Quidditch quand un hurlement retentis dans la nuit… Maya Beurk, jeune élève de sixième année à Serdaigle venait de trouver le corps inanimée de notre chère directrice Minerva McGonagall au pied de la tour d’astronomie. Les professeurs furent les premier à réagir, @Melissandre Vablatsky fus la première sur place accompagner de Katherine Posy Lewis et Ariana McGonagall, nièce de Minerva. Celle-ci s’effondra dans les bras de Perceval Hagrid pendant que Melissandre et Katherine ce ruais au château. L’horreur quand elles trouvèrent alors le corps inanimée et ensanglantée de @Oriana Slughorn gisant dans les couloirs du château, à première vu victime d’une attaque d’un loup garou qui fus identifier comme étant Joanne Rowle la concierge de l’école…

Lupus Absolucio, voir un bout d'histoire en plus:
 



Celeste Prewett
Celeste Prewett

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Chronologie de notre histoire. The-devil-wears-prada-meryl-streep-thinking-5rbvt6xd4s8a26e3
Feat. : Meryl Streep
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 81
Health Point : 9 000/9 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis la reine des média dans le monde magique, je possède notamment la gazette du sorcier, sorcière hebdo et des publications similaire à travers le monde. En 2024 j'ai décider d'ouvrir l'université Grimardent dont je suis la doyenne. Je possède aussi le Wizarding World Parc. Kassie Ollivander et Emily Skeeter sont mes filleules et je suis aussi très proche des Skeeter.

Chronologie de notre histoire. Empty
Lun 2 Oct - 0:44
Saison 1 | Juillet 2023 - Juillet 2024


01.09.2023

Introduction de la saison.


Tout l’été, les morts successives de Minerva McGonagall, sorcière aimé et respecter de tous, suivis de près par celle d’une élève de Poudlard ; @Oriana Slughorn. fit la une des journaux aux quatre coin du monde : un nouveau tournois des trois sorcier à Poudlard avait fini en veille funéraire.. Au département de la justice magique Harry Potter, directeur du département, semblait déterminé à attraper le ou les coupables. Si bien, face à la mort d’un de ses mentors, que ses accusations face à Joanne Rowle concierge de Poudlard ne présageais pas un procès équitable. Fort heureusement, @Melissandre Vablatsky vola au secours de la concierge avec une preuve irréfutable de son innocence. Sa potion lupus absolucio, petite merveille inventé par nulle autre que @Oriana Slughorn, avait été corrompu pour la rendre docile et obéissante. Le véritable meurtrier courrait toujours…

Du côté des écoles de magie cependant, de grandes nouveautés voyaient le jours. Dans un but d’enrichir la coopération internationale des sorciers et sorcières du monde entier, des portails magiques avaient été mis en place dans les différentes écoles afin de les reliés. Dès la troisième années, les élèves qui auraient l’autorisation de leurs parents pourraient choisir leurs deux ou trois options parmi celle proposer par chacune des écoles de magie à travers le monde. Les clubs seraient également partager maintenant entre tous les établissements scolaire. Et les élèves avait le choix, lors de leurs sorti mensuelle, d’aller ailleurs qu’au village voisin de leurs écoles mais bien dans un des villages avoisinant n’importe laquelle des écoles concernées par cet échange ! Les élèves de la quatrième à la septième années purent choisir de nouvelles options avec des cours de rattrapage pour avoir le loisir de profiter également de cette nouveauté.
31.12.2023

Episode 1 ; les attentats du Ministère.


Au ministère de la magie en Grande Bretagne, afin de fêté la réussite de ses premiers mois depuis l’ouverture des portails magiques, une grande soirée à été organiser le 31 décembre pour le nouvel an. Ce n’est pas bien compliquer : si votre nom à un minimum d’importance ou si vous ne vivez pas complètement en Hermite, vous deviez être là ! C’est le gratin de la communauté magique internationale, les représentants des différents ministère et les membres de la communautés qui s’y sont rendu en grande pompe ! La soirée ce déroulais plutôt bien et peu avant minuit, Kingley Shackebolt ministre de la magie en Angleterre montais sur scène avec sa femme et sa fille Primrose Shackebolt pour faire son discours. Il captais à peine l’immense audience qu’un bruit sonore retentis, puis un second : des Bombardia et des potions explosives lancer à tours de bras ! La panique s’installa au cœur du ministère et nombreux sont ceux qui cherchais le chemin de la sortie… Non sans périple. Les organisateurs de ses attentas, la fratrie Gaunt, eux ce ruais au cœur du département des mystère afin d’y trouver ce qu’ils cherchaient : la boite de Pandore sans ce douter un instant que d’autre groupuscule profitais du chao pour poursuivre le même but ; d’étrange mage vêtue de longue cape rouge cachant leurs visage. Un certain @Maxwell G. Dracarys réussit à sauver la vie du ministre lui-même au détriment de la vie de sa pauvre assistante… L’homme reçue l’ordre de Merlin pour sa bravoure. La boite disparue ce jour là et personne ne su réellement ce qui c’était passer. Le ministère bien entendu étouffait l’affaire pendant que les rescapés du ministère s’agglutinais pour certain à Sainte Mangouste, pour d’autre au Chaudron Baveur célèbre pub qui fus transformer pour l’occasion en hôpital de fortune… Et bonne année à tous !

En savoir plus ; la boite de Pandore.:
01.01.2024

L'entre deux


@Melissandre Vablatsky au cœur du ministère avec cinq de ses élèves ; @Roxane Eagle (demoiselle de quatrième année à Serdaigle), Lancelot Smith (jeune homme de septième année à Poufsouffle), Gwendolyn Gryffin (élève de sixième année à Gryffondor), Devon Sayre (élève de cinquième année à Serpentard) et @Emily Skeeter (qui c’était perdu) ce rendait elle aussi dans le département des mystères. Plus précisément la salle des prophétie. Où seul un descendant d’un des quatre fondateur pourrais sortir l’orbe des étagère… Coup de chance ou troisième œil ; elle en avait quatre avec elle, un pour chaque maison. Il était temps pour les quatre adolescent de découvrir la vérité sur leurs origines, surtout maintenant que la boite de Pandore était en danger…
05.06.2024

Episode 2 ; la Garden Party Chasnel.


Nous arrivons en juin… A première vu rien de notable n’avait eu lieu dans le monde magique depuis les attentats du ministère, dont le mystère restait pourtant entier. Coqueline Chasnel professeur de mode magique à Beauxbâtons et magnat du mon du luxe connu dans le monde entier (à la manière d’une Anna Wintour chez les moldus) organisait une Garden Party. Les élèves de toutes les écoles ainsi que leurs STAFF y avait été convié : mais pas que. Les représentant des différents ministère également et les gros bonnet du monde magique devait y assister. Pour l'occasion, une sécurité renforcé avait été mise en place. Par exemple, le ministère anglais avait même inclus ses apprentis auror et tireur d’élite dans les effectifs de la sécurité. La Garden Party suivre son cours… Et l’on entendit un verre tinté sur la scène. Pensant qu’il était l’heure du discours d’ouverture de Coqueline, les têtes ce tournais. Pour y voir à la place Jessica Rosier, une élève de sixième année à Poudlard. Après de folle révélation sur la véritable origine de @Kassie H. G. Ollivander qui à priori serait la dernière descendante des Gaunt ayant été adopter, il fus lourdement sous-entendu que les évènements qui avait eu lieu cette dernière année était sans nulle doute de son fait. Oubliant l’existence de la présomption d’innocence, la première à visé de sa baguette la jeune femme fus @Molly II Weasley, suivis de près par ses collègue et un Harry Potter qui avait sans doute perdu son sens de la justice à l’évocation du nom de naissance de vous-savez-qui. S’en suivis une course poursuite alors que Kassie s’échappais avec son balais. Nombre groupe suivirent la piste mais tous ne finirent pas aux même endroit… Après un long périple de plusieurs jours, ceux qui auront menée l’enquêtes et seront proche de levée quelques mystère ce retrouvent dans deux destinations différentes… Deux fins différentes à cet épisode, avant de tous se retrouver à Sainte Mangouste !

Le temple de Karnak - la boite de Pandore ;:

L’île de Lemnos - Chronos ;:
18.07.2024

Episode final ; la chute du Q-Ulte.


Cet épisode prend place quelques semaines seulement après la Garden Party Chasnel. Chronos, l’As de cœur, le gourou du Q-Ulte était en possession de la boite de pandore. L’homme était traqué sans relâche cependant d’une part par @Melissandre Vablatsky aider de Katherine Posy Lewis, Ariana McGonagall et Perceval Hagrid. Et de l’autre côté par @Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Iwao Masaaki et @"Matthew G. Ollivander". C’est au sein d’un des temples du Q-Ulte qu’en fin il fus retrouver. La boite de Pandore en main, près à s’en servir. Un combat aussi épique que tragique s’engagea. Menant à l’extinction de cette secte mystérieuse, inconnu de tous et donc l’existence à travers les siècles restera sans doute l’un des plus grand mystère du monde des Sorciers. La tête que Chronos était tomber, littéralement, des mains du champion du tournois des trois sorcier. Et avec lui mort, ses partisans tombaient comme des mouches un par un, y compris ses deux filles Athéna et Artémis (@Zoé A. De Mieville) et leurs mère Héra. C’était la fin d’un mythe. La boite de Pandore fus scellé par @Melissandre Vablatsky et sa jeune apprentie, qui sacrifia sa vie pour le faire, pendant que Perceval Hagrid, dans la tourmente, usait de sa force de demi-géant pour maintenir les portes de ce temple clos à jamais… Refermant la page de ce chapitre, pendant que tous fuyais le cataclysme de la destruction présumée de la boite de Pandore. 

En savoir plus ; la chute du Q-Ulte.:
Saison 1

Les Episodes & Events.


Ouverture de la saison. - le 01/09/2023
Un dernier hommage...

Evènement d'Halloween. - le 31/10/2023
Uagadou's life.

Evènement de noël. - le 15/12/2023
Le marché de noël.

Saison 1, épisode 1. - du 31/12/2023 au 01/01/2024
Le nouvel an au ministère.
-- Acte #1
Le département de la Coopération magique Internationale. | ★ Le département des accidents et catastrophe magique. | ★ Le département des transports magiques. | ★ Le département de la justice magique. | ★ Le département du contrôle et de la régulation des créatures magiques. | ★ Le département des accidents et catastrophes magiques.
-- Acte #2
Choix des portes. | ★ Tunnels du métro de Londres. | ★ Département des mystères #1. | ★ Département des mystères #2. | ★ Epreuve de Kassie. | ★ Epreuve d'Eiji.
-- Acte finaux
La fin or. | ★ La fin épique. | ★ La fin légendaire #1. | ★ La fin légendaire #2.
-- Epilogue
Tous au chaudron baveur.

Soirée avant les examens. - le 20/04/2024
Flip that thang thang don't stop it, When I just bang bang and pop it ! | ★ Quidditch-Pong. | ★ Chill & Danse. | ★ Jeu de la bouteille. | ★ Pole danse & lancer de couteaux. | ★ Action ou vérité ? | ★ Sauvetage & Bataille de frittes. | ★ Le feu de camp. | ★ Fringale & Bataille de Chantilly.

Evènement fête de la musique. - le 22/05/2024
L'Orgue Maudit

Saison 1, épisode 2. - du 05/06/2024 au 07/06/2024
La garden party Chasnel.
-- Acte #1
La course poursuite. | ★ À la poursuite de la fuyarde ! | ★ La vision de Melissandre. | ★ Les rêves enchantées. | ★ Les ragots de Rita & Coqueline. | ★ Espionner les espions. | ★ Des informations douteuses... | ★ Une poignée de commérages. | ★ Une lettre d'outre-tombe ? | ★ Le calme après la tempête ? | ★ Quelques messes-basses.
-- Entre-acte.
Le Caire. | ★ Athènes.
-- Acte #2
Temple de Karnak, entrée Ouest. | ★ Temple de Karnak, entrée Est. | ★ Temple de Karnak, entrée Nord. | ★ Temple de Karnak, entrée Sud. | ★ L’île de Lemnos, Ouest. | ★ L’île de Lemnos, Nord. | ★ L’île de Lemnos, Sud. | ★ L’île de Lemnos, Est.
-- Acte finaux
La boite de Pandore. | ★ Chronos.
-- Epilogues
Rendez-vous à l’hôpital. | ★ Recherche d'identité. | ★ Plonger dans le Coma.



Celeste Prewett
Celeste Prewett

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Chronologie de notre histoire. The-devil-wears-prada-meryl-streep-thinking-5rbvt6xd4s8a26e3
Feat. : Meryl Streep
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 81
Health Point : 9 000/9 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis la reine des média dans le monde magique, je possède notamment la gazette du sorcier, sorcière hebdo et des publications similaire à travers le monde. En 2024 j'ai décider d'ouvrir l'université Grimardent dont je suis la doyenne. Je possède aussi le Wizarding World Parc. Kassie Ollivander et Emily Skeeter sont mes filleules et je suis aussi très proche des Skeeter.

Chronologie de notre histoire. Empty
Lun 2 Oct - 0:44
Saison 2 | Août 2024 - ???


31/08/2024

Introduction de la saison.


La presse internationale aura de nouveau eu de quoi ce mettre quelque chose sous la dent tout l’été, entre les évènements de la Garden Party et les recherches autour de ce mystérieux Q-Ulte pour lequel personne n’avait réellement de réponses. Pendant ce temps @Kassie H. G. Ollivander restait dans le coma à Sainte-Mangouste, Harry Potter et le département de la justice magique attendant son réveil pour l’interroger. Tout semblait revenir à la normale de nouveau, tous les tristes évènement furent mis sur le dos du Q-Ulte et de ses partisans, à commencer par @Zoé A. De Mieville à qui on attribua le double meurtre lors du tournois des trois sorciers. Car oui, si @Oriana Slughorn avait bel et bien été retrouvé en vie, il restait toujours un corps à identifier. Exhumée de sa tombe pour être analysée, on découvrit avec stupeur qu’il s’agissait de la femme du ministre Shackebolt, mère de la jeune Primrose Shackebolt déguisée à l’époque sous polynectar, découvrant de fait que pendant un an la personne qui avait prétendu l’être était en réalité un envoyer du Q-Ulte pendant tout se temps…

@Melissandre Vablatsky semblait avoir quitter le pays, laissant derrière elle ses deux jeunes sœurs @Teddy K. Romanov et Aleksandra Ivanov livrée à elles-mêmes à l'instar de ses jeunes étudiants en potion et élèves de la maison Serpentard dont elle était responsable. Du côté des Ollivander-Gaunt ce n’était pas mieux. Quand @Kassie H. G. Ollivander c’était réveillée, c’était pour apprendre de son frère @"Matthew G. Ollivander" que leurs ainé, Stephen G. Ollivander n’avait toujours pas refait surface et les avaient probablement laisser là pour suivre ses propres plans… Laissant vacant le poste de professeur de métamorphose à Poudlard le temps de son absence. Mais du côté des descendants ce n’était pas mieux… Car de quatre ils étaient passer à deux… Jusqu’à ce qu’elle ne soit plus qu’une, @Roxane Eagle avait vu son ami @"Lancelot Smith", descendant de Poufsouffle forcer à quitté le pays par ses parents après les évènements qui avait eu lieu autour de Poudlard et de leurs deux amis. Sans jamais apprendre qu’en réalité, le jeune homme avait tout simplement perdu sa marque ; celle qui les liais… Mais tout espoir n’est pas perdu, car sur d’autre peau ce sont gravé cet été le lion et le blaireau. Le serpent lui était toujours en sommeil mais ce réveil. Il faudra donc les retrouver, nos Descendant aux destin atypique… Du moins si nous voulons survivre à ce qui est à venir.
Liste des descendants : @Roxane Eagle (serdaigle), @"Matthew G. Ollivander" (serpentard), @Lily L. Potter (gryffondor) et @Lorcan Scamander (poufsouffle).

Du côté de la communauté magique cependant, de nouvelle chose arrive avec la fin de l’été et la rentrée. Pensant que de bonnes nouvelles et une continuité sur cette politique d’ouverture du monde serait une bonne idée, @Celeste Prewett, sorcière célèbre dans le monde entier pour être une magnat de la presse (elle détiens la plupart des grand journaux comme la gazette du sorcier et ses équivalent au quatre coin du monde) décida d’inaugurer la première université magique internationale. Fini les années d’apprentissage directement dans le corps de métier que voulait les jeunes ! (enfin presque tous). Dorénavant, en sortant de leurs écoles, les jeunes du monde entier pourrons venir étudier à Grimardent pour assurer leur avenir ! Et avec ça, voisin à cette grande école, ouvre le tout premier parc d’attraction sorcier : le Wizarding World Parc. Pourquoi avoir un petit village rustique, quand on peut voir les choses en grand ? N’est-ce pas ?
31.10.2024

Episode 1 ; un Joyeux non-Anniversaire.


C’était à la base un anniversaire, un simple anniversaire. @Kassie H. G. Ollivander, heureuse de fêté ses 17 ans, plus pour le fait de pouvoir enfin transplaner que d’être en vie, avait donner le ton : tous en noir et blanc pour l’une des si célèbre fête que la Queen B de Poudlard et capitaine de l’équipe de Quidditch de sa maison organisait si souvent chez elle. Elle avait eu peur, bien sur que personne ne vienne suite aux révélation de Jessica Rosier. Que Neni cependant ! La fête fus un succès international ! Je suis sûr que même vous, vous y étiez. Mais alors que minuit approchais et que les quelques rescaper d’une nuit trop arrosée ce réunissais pour une dernière partie du jeu favoris de leurs hôte : action ou vérité… Deux intrus ne ce génère pas pour venir gâcher la soirée… Jessica elle-même eu le culot de ce pointé accompagner de nul autre que Vincent Harrighton. Roulage de muscle et un peu de chao plus tard et c’était tout le monde dans les vapes. Quand chacun ce réveilla ce fus la tête dans le cirage et avec le toit de la maison qui prenais feu… Sans compter les hurlements d’un loup garou sous la pleine lune qui avait été libéré par une folle à liée @Oksana H. O. Kedzia. Jessica et Vincent qu’on avait dit ? Mais point du tout ! On c’était aperçue qu’en réalité il s’agissait d’une @Zoé A. De Mieville pas morte pour un sous et d’un @Kai Moana A. Shinoda sous polynectar. Ce qui restait visiblement du Q-Ulte envahissais le manoir pour embarquer nos héros dans un labyrinthe des plus étrange pendant que les autres fuyais et que le domaine Ollivander partais en fumée…

Graouuh fait le loup – fin or:
Le Labyrinthe #1 ; fin épique.:
Le labyrinthe #2 ; fin légendaire.:

Les invités de l’anniversaire finirent leurs nuit à l’hopital Sainte Mangouste. Voyant arriver ceux qui était enfermé dans la prison mentale de @Zoé A. De Mieville arrivée inconscient et vivant leurs blessures dans la réalité sous les soins intensif des médecins. Une autre personne qui pourtant n’était pas à l’anniversaire @Lorcan Scamander fus amener en urgence pour brûlure grave. Tout le monde pu reprendre connaissance et être déchargée de l’hôpital dans les heures qui suivirent sans aucun souvenir cependant du labyrinthe.
31.12.2024

Le nouvel an 2024-2025.


Une soirée fus organiser par @James S. Potter et @T. Noah Nott chez eux, au Square Grimmaurd pour le nouvel an : rien de nouveau pour de jeunes adultes et leurs invités venant de tout Grimardent et diverses écoles de magies. Une fêtes des plus normal entre alcool, musique et quelques brownie légèrement arranger par la plus grande camé du forum (on te vois @W. Charlie Avery). Du moins jusqu’à ce que minuit ne sonne. Alors que les embrassades allaient de bon train on vis @Kassie H. G. Ollivander débarquer avec une bande de mangemort au milieu du salon de James et Noah. Autant vous dire qu’une bonne partie des invités n’a pas attendu son reste pour fuir et il ne resta plus dans le salon qu’un petit groupe pour assisté à la débâcle.
(personnes présentes : @Je-Ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @Lysander Scamander, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois, Maya Beurk, @Eden J. Rivoal, Primrose Shackebolt, @Adam C. Rivoal, Maximiliana, @Lorcan Scamander, @Marisol L. Flores, @Megan A. Londubat, @Yara R. Khazen, @Molly II Weasley, @W. Charlie Avery et @"Ramonda *Chérie* Wakikona" du côté des invités de la fêtes. @Kassie H. G. Ollivander, @Theophilus M. Nott, @Eiji N. K. Masaaki et @Kaneko Masaaki du côté des « mangemort ».)

Après menaces et cours échangent où Lily, Emily, Lorcan et Oriana furent mis à genoux devant « Kassie » pour répondre à quelques question, Oriana pus finir de déverrouiller ses souvenirs. Et après que « Kassie » fus mise hors d’état de nuire et qu’une bonne partie des présents partirent on pus apprendre la vérité de la Slughorn : il ne s’agissait plus de Kassie dont le corps avait été « volé » par quelqu’un d’autre : Morgane Jedusor dont l’esprit avait été sauvé ainsi par les mages du Q-Ulte. Pourquoi ? Voilà une question qui restait en suspens. Un gardien du secret fus placer pour que les secrets dévoilé dans la pièce n’en sorte pas. Ceux qui étaient autrefois dans des camps opposés allaient devoir trouver un moyen de coopéré.
(personnages présent au moment des grosses révélations : @Je-Ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @Lysander Scamander, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois, Maya Beurk, @Lorcan Scamander, @Megan A. Londubat, Primrose Shackebolt, @Yara R. Khazen, @Molly II Weasley, @W. Charlie Avery, @Eiji N. K. Masaaki et @Kaneko Masaaki. Ajoutés au secret plus tard : @Iwao Masaaki et @"Matthew G. Ollivander". Séphora à aussi été inclus dans le secret.)
Saison 2

Les épisodes & Events.


Animation d'Halloween. - Le 23/10/2024
L'Acromentule en liberté !

Saison 2, épisode 1. - Du 31/10/2024 au 01/11/2024
-- Acte #1
L'Anniversaire de Kassie. | ★ Le premier salon | ★ La salle de Sport | ★ Le second salon | ★ La salle de bain | ★ La cuisine | ★ La véranda | ★ La tête du Sanglier
-- Acte #2
La Course Saugrenue ! | ★ On va griller le monstre ! | ★ Les Rhododendroves. | ★ L'histoire du Père François. | ★ En retard ! | ★ Joyeux non-anniversaire
-- Acte #3
Ce soir seront fanées... | ★ Ces tendres fleurs assassinées... | ★ Et pleurons tous en cachette... | ★ Du plus éclatant des rouges... | ★ Peignons ces roses en rouge ! | ★ Rouge, rouge, rouge !
-- Actes finaux
Graouuuh fait le loup... | ★ A-E-I-O-U | ★ Qu'on leurs coupe la tête !
-- Epilogues
Un baiser ne peut pas se donner sans prendre, ni se prendre sans donner. | ★ S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.

Animation de Noël. - le 22/12/2024.
Le marché de Noël

Nouvel an 2024. - le 31.12.2024
Let's get this party started ! | ★ Salon piano. | ★ Le perron. | ★ La cuisine. | ★ La chambre et salle de bain du bas. | ★ Salon principal. | ★ Happy New Fucking Year Bitches !



Contenu sponsorisé

Chronologie de notre histoire. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Umbra Noctis Movens :: Vos premiers pas :: Règlement, contexte & co'-
Sauter vers: