Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

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Les quêtes et boss annexes.

 :: Umbra Noctis Movens :: Vos premiers pas :: Notre univers
Celeste Prewett
Celeste Prewett

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Les quêtes et boss annexes. The-devil-wears-prada-meryl-streep-thinking-5rbvt6xd4s8a26e3
Feat. : Meryl Streep
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 92
Health Point : 9 000/9 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis la reine des média dans le monde magique, je possède notamment la gazette du sorcier, sorcière hebdo et des publications similaire à travers le monde. En 2024 j'ai décider d'ouvrir l'université Grimardent dont je suis la doyenne. Je possède aussi le Wizarding World Parc. Kassie Ollivander et Emily Skeeter sont mes filleules et je suis aussi très proche des Skeeter.

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Lun 2 Oct - 6:31
Les quêtes et boss annexes.


01.Comment y participer ?

• Si vous perdez, rien de dramatique, vous pourrez retenter votre chance après un délai de 15 jours. En lançant une quête et/ou un Boss vous acceptez par ailleurs de mettre en "danger" votre personnage (blessure physique et/ou psychologique).
• Le PNJ démarrera la quête/boss avec vous le plus rapidement possible. Cependant, si vous n'avez pas suivi le contexte de base ou si vous êtes allé "trop loin", nous nous réservons le droit de vous demander de recommencer/éditer !
• Vous vous engagez à poster AU MINIMUM 1 FOIS PAR SEMAINE dans vos RPs de Boss / quête. Sans relance de votre part au bout d'1 semaine (a compter de la date de votre dernier rp) votre groupe aura un avertissement. Au bout de 2 semaines votre RP sera annulée.
• Si vous ne suivez pas les instructions les MJs ne prendrons pas en compte votre quête,
• Si vous bloquez trop souvent un MJs en finissant par abandonner la quête, nous nous réservons le droit de vous refuser l'accès au système de jeu pendant un certain laps de temps.
• Pour faire animé une quête il vous suffit de posté dans ce sujet une fois que tout les participants ont posté au moins une fois et remplit le formulaire à mettre au début de leurs rp.
• Vous ne pourrez faire qu'une seule quête et qu'un seul boss de chaque "niveau", c'est à vous de faire les bons choix !

02.Les quêtes annexes "classiques".

-- Quête #01 | Niveau minimum : 01
○ Les Livres Perdus de la Bibliothèque Interdite : Les joueurs se rendent à la prestigieuse Bibliothèque Interdite, réputée pour ses nombreux ouvrages magiques rares et puissants. Cependant, une série de pages a mystérieusement disparu de certains de ces livres, menaçant de perdre des connaissances vitales pour la communauté sorcière.
○ Les Esprits de la Nature de l'École de Magie Ilvermorny : Les joueurs sont envoyés à l'École de Magie Ilvermorny en Amérique du Nord pour une quête de niveau 1. Ils apprennent que les esprits de la nature, autrefois en paix avec les sorciers, sont devenus agités en raison des actions irrespectueuses de certains. Les joueurs sont chargés d'apaiser les esprits en colère en explorant les terres sauvages et en accomplissant des épreuves pour prouver leur respect envers la nature.
○ Le Mystère du Marché Magique de Marrakech : Au cœur de Marrakech, réputée pour son charme exotique et sa richesse culturelle, se trouve un marché magique fascinant et mystérieux. Des rumeurs courent sur la disparition soudaine d'artefacts rares et puissants de ce marché, suscitant l'inquiétude de la communauté magique locale. Les joueurs sont contactés pour enquêter sur ces mystérieuses disparitions et rétablir l'ordre.

-- Quête #02 | Niveau minimum : 10
○ Le Mystère de la Salle de Potions : Une rumeur court parmi les élèves de l'école qu'une ancienne salle de potions, longtemps oubliée, renferme des connaissances magiques secrètes et une potion légendaire. Les joueurs, attirés par la perspective de découvrir cette salle et de maîtriser la potion, décident de se lancer dans une quête pour résoudre le mystère.
○ La Quête des Ombres de l'École de Magie Beauxbâtons : Les joueurs se trouvent à l'École de Magie Beauxbâtons en France, une école réputée pour son enseignement raffiné en magie et son ambiance élégante. Récemment, cependant, des ombres mystérieuses et malveillantes ont commencé à envahir les couloirs et les recoins de l'école, semant la confusion et la peur parmi les élèves et le personnel. Les joueurs sont recrutés pour résoudre ce mystère et découvrir l'origine de ces ombres.
○ L'Exposition Magique de Rio de Janeiro : Les joueurs reçoivent une invitation spéciale à l'Exposition Magique de Rio de Janeiro, un événement prestigieux mettant en vedette des créatures magiques rares et des sortilèges fascinants. À leur arrivée, ils sont émerveillés par la variété des expositions et l'effervescence de la foule. Cependant, la situation tourne rapidement au chaos lorsque plusieurs créatures magiques s'échappent de leurs enclos.

-- Quête #03 | Niveau minimum : 20 + doit avoir fait une quête de bronze.
○ Le Voyage dans la Forêt Interdite : Les joueurs se lancent dans une aventure mystérieuse dans la sombre et dangereuse Forêt Interdite. Ils sont confrontés à des créatures étranges et à un mystère qui les guide plus profondément dans les ombres de la forêt.
○ La Chasse aux Reliques de Poudlard : Les joueurs reçoivent une invitation mystérieuse à participer à une quête spéciale au sein de Poudlard. Ils apprennent que cette quête met en lumière des reliques particulièrement puissantes liées à l'histoire de l'école de sorcellerie. En arrivant à Poudlard, ils découvrent que la quête est organisée par les fantômes de l'école eux-mêmes.
○ Le Voyage dans le Désert de Gobi : Les joueurs reçoivent une mission mystérieuse : retrouver un ancien grimoire magique qui aurait été égaré dans le désert de Gobi depuis des siècles. Ce grimoire renferme des sorts anciens et des connaissances magiques perdues. Les joueurs sont transportés au cœur du désert et commencent leur quête.

-- Quête #04 | Niveau minimum : 30 + doit avoir fait une quête de bronze.
○ L'Artéfact Perdu de Uagadou : Alors que le groupe de joueurs se trouve dans X école, une lettre mystérieuse parvient jusqu'à eux. La lettre, scellée de l'emblème de l'École de Magie Uagadou en Afrique, contient une demande urgente d'aide. Le directeur de l'école explique dans la lettre que l'Étoile d'Uzima, un puissant artéfact magique lié à la vie et à l'énergie vitale, a disparu. Sans cette relique, le monde magique est en danger de perdre un équilibre essentiel.
○ Le Labyrinthe Énigmatique de Beauxbâtons : Les joueurs sont invités à Beauxbâtons, une école de sorcellerie renommée, pour résoudre un mystère ancien. On leur dit qu'un trésor précieux est caché dans le labyrinthe magique situé sous l'école. Le labyrinthe est réputé pour ses énigmes et ses créatures mythiques, et les joueurs doivent décider s'ils utiliseront la magie ou leur intelligence pour résoudre les défis..
○ Le Festival de Feu de Édimbourg : Les joueurs se trouvent à Édimbourg pendant le Festival de Feu, une célébration magique où des feux d'artifice spectaculaires illuminent le ciel. Cependant, cette année, des lumières étranges et scintillantes apparaissent dans le ciel nocturne, provoquant des réactions magiques inhabituelles chez les habitants. Intrigués, les joueurs décident de découvrir l'origine de ces lumières mystérieuses.

-- Quête #05 | Niveau minimum : 40 + doit avoir fait une quête d'argent.
○ Les Esprits de la Forêt de Castelobruxo : Au cœur de la forêt amazonienne, près de l'École de Magie Castelobruxo en Amérique du Sud, un événement inhabituel a eu lieu. Les esprits de la forêt, traditionnellement en paix avec la communauté magique, sont devenus agités et en colère. Les élèves et les professeurs de l'école sont préoccupés par ce changement et appellent à l'aide. Les joueurs, de talentueux sorciers, sont recrutés pour enquêter et rétablir l'harmonie entre les esprits et les humains.
○ Le Vol de l'Épée d'Or de Gringotts : Les joueurs apprennent qu'une épée en or légendaire, connue pour sa magie ancestrale, est stockée dans un coffre-fort secret de la banque de Gringotts. Cette épée pourrait jouer un rôle crucial dans une prophétie, et les joueurs sont chargés de la récupérer discrètement.
○ Le Mystère des Ruines d'Angkor Wat : Les joueurs se rendent au Cambodge pour explorer les ruines anciennes d'Angkor Wat, un site chargé de magie et d'histoire. On dit que les ruines cachent un secret millénaire et qu'une relique puissante est enfouie dans leurs profondeurs.

-- Quête #06 | Niveau minimum : 50 + doit avoir fait une quête d'argent.
○ Les Runes Anciennes de l'École de Magie Durmstrang : Les joueurs se voient confier une mission mystérieuse : se rendre à l'École de Magie Durmstrang en Europe de l'Est pour déchiffrer des runes anciennes et percer les secrets qu'elles cachent. Durmstrang est réputée pour son enseignement rigoureux et son orientation vers les arts sombres, ce qui rend cette quête d'autant plus intrigante. Les personnages se rendent à l'école en tant qu'invités, mais ils se rendent rapidement compte que cette mission ne sera pas aussi simple qu'elle n'y paraît.
○ La Quête des Éléments de Uagadou : Les joueurs se rendent à l'École de Magie Uagadou en Afrique, réputée pour sa maîtrise des éléments magiques. On dit que l'école possède des reliques puissantes liées aux éléments, et les joueurs sont envoyés pour les récupérer.
○ L'Enchanteur du Grand Canyon : Les joueurs découvrent qu'un enchanteur mystérieux a jeté des sorts sur le Grand Canyon, altérant la réalité et créant des phénomènes magiques étranges. Ils sont envoyés pour enquêter sur ces altérations et comprendre les intentions de l'enchanteur.

-- Quête #07 | Niveau minimum : 60 + doit avoir fait une quête d'or.
○ La Chasse aux Reliques de Poudlard : Des rumeurs énigmatiques circulent sur l'existence de reliques légendaires dissimulées dans les coins les plus obscurs et inaccessibles de Poudlard. Ces objets sont étroitement liés à l'histoire séculaire de l'école et renferment des pouvoirs magiques incroyables. Les joueurs, réputés pour leur expertise, sont mandatés pour résoudre les énigmes complexes, affronter des protecteurs magiques redoutables et retrouver ces reliques perdus depuis longtemps..
○ La Forêt Enchantée d'Ilvermorny : Les joueurs sont envoyés à l'École de Magie Ilvermorny en Amérique du Nord pour explorer une mystérieuse forêt enchantée qui entoure l'école. On rapporte que des créatures magiques puissantes y sont emprisonnées et les joueurs ont pour mission de les libérer.
○ La Course des Ombres dans les Rues de Londres : Les joueurs apprennent l'existence d'une course de balais nocturne illégale et mystérieuse qui se déroule dans les rues de Londres. Intrigués par ce défi, ils décident de participer pour en apprendre plus.


-- Quête #08 | Niveau minimum : 70 + doit avoir fait une quête d'or.
○ L'Énigme des Statues Animées de Mahoutokoro : Les joueurs sont invités à Mahoutokoro, l'école de magie réputée du Japon, pour résoudre un mystère qui entoure les statues animées gardiennes du secret ancestral de l'école. Ces statues, dotées de pouvoirs mystiques, ont été animées par des générations de sorciers et renferment des connaissances essentielles pour la magie japonaise. Cependant, personne n'a encore réussi à percer leur énigme et à révéler leur précieux secret.
○ L'Énigme des Runes Astrales de Castelobruxo : Les joueurs arrivent à l'école de magie Castelobruxo en Amérique du Sud, célèbre pour son expertise en astronomie magique. Ils apprennent qu'une ancienne énigme basée sur les constellations et les étoiles a été découverte et qu'elle mène à un portail mystique.
○ La Quête des Horizons Magiques du Machu Picchu : Les joueurs arrivent au majestueux site du Machu Picchu, une ancienne cité des Incas nichée au sommet des montagnes en Amérique du Sud. Alors qu'ils admirent la beauté du lieu, ils ressentent une énergie magique unique émanant des ruines et de la nature environnante. Une aura de mystère flotte dans l'air, et il devient évident que quelque chose d'extraordinaire attend les joueurs.

-- Quête #09 | Niveau minimum : 80 + doit avoir fait une quête épique.
○ La Quête de la Pierre Solaire de l'École de Magie Castelobruxo. : Les joueurs sont conviés à l'École de Magie Castelobruxo, nichée au cœur de la forêt amazonienne. On dit que l'école est gardienne de la mystérieuse Pierre Solaire, une relique antique imprégnée de magie de guérison. Cependant, la pierre a disparu de son emplacement habituel, plongeant l'école et ses environs dans une détresse magique. Les joueurs sont chargés de retrouver la Pierre Solaire et de rétablir l'équilibre magique de la région.
○ La Quête des Esprits de la Forêt Noire : Les joueurs arrivent aux abords de la sombre et envoûtante Forêt Noire en Europe de l'Est. Ils ressentent immédiatement une aura de mystère et de puissance émanant de la forêt, ainsi que la présence d'anciens esprits. L'école les informe que les esprits semblent en colère et que leur mission est de découvrir pourquoi.
○ La Quête des Anciennes Forêts d'Irlande : Les joueurs sont invités à entreprendre un voyage vers les profondes forêts anciennes d'Irlande, où la magie de la nature règne en maître. Les rumeurs circulent sur une source de magie primordiale cachée au cœur de ces bois, une énergie ancienne et puissante qui peut transformer ceux qui la découvrent. Ils se rendent compte que cette quête ne concerne pas seulement la magie, mais aussi leur connexion avec le monde naturel et l'équilibre de la vie.

-- Quête #10 | Niveau minimum : 90 + doit avoir fait une quête épique.
○ La Traque du Dragon de Cornelongue en Glace : Au cœur de la grotte mystique, gelée et inhospitalière, les joueurs se lancent dans une quête pour traquer le redoutable dragon de Cornelongue en Glace, qui hante la mystérieuse grotte au Dragon. Cette grotte, réputée pour être le repaire de créatures magiques redoutables, renferme un secret ancien lié à la magie des éléments.
○ L'Épreuve du Miroir Magique : Les joueurs sont invités à Poudlard pour participer à l'Épreuve du Miroir Magique, une quête mystérieuse et profonde qui mettra à l'épreuve leur compréhension d'eux-mêmes et de leurs désirs les plus profonds. Ils découvrent un ancien miroir magique caché dans une salle secrète du château, réputé pour révéler les aspirations les plus intimes de ceux qui l'affrontent.
○ Les mystères d'Avalon : Les joueurs sont conviés à participer à une expédition extraordinaire à Avalon, une île légendaire enveloppée de mystère et de magie, liée aux récits du Roi Arthur et du puissant enchanteur Merlin. L'objectif est de percer les secrets cachés de l'île et de découvrir l'héritage magique laissé par Merlin lui-même.

03.Les boss annexes "classiques".

-- Boss #01 | Niveau minimum : 05.
○ Lutins de Cornouailles : Les joueurs se sont aventurés dans une forêt dense et mystérieuse, réputée pour être le repaire des farceurs lutins de Cornouailles. Ces créatures facétieuses et agressives se sont rassemblées pour protéger leur territoire, posant une menace pour quiconque ose pénétrer leur domaine.
○ Esprit Frappeur : les joueurs se trouvent dans les couloirs hantés de Poudlard, où le célèbre Peeves s'est transformé en une force incontrôlable. Il lance des farces et des maléfices sur tout le monde, mettant en danger l'équilibre du château.

-- Boss #02 | Niveau minimum : 10.
○ Acromentule : Au cœur de la forêt interdite, les joueurs découvrent une clairière infestée par une arachnide immense : une acromentule féroce et affamée. Ayant perturbé son habitat, les joueurs doivent affronter la créature colossale pour s'échapper.
○ Niffleur Doré : Dans les recoins sombres de Gringotts, les joueurs rencontrent un niffler doré, une créature qui adore dérober des objets brillants. Le niffler défend farouchement son butin contre ceux qui osent s'approcher.

-- Boss #03 | Niveau minimum : 20 + doit avoir fait un boss de bronze.
○ Kappa : Une mystérieuse mare s'ouvre devant les joueurs, cachant les profondeurs d'un étang où réside le redoutable kappa. Celui-ci, gardien de la magie des eaux, se sent menacé par les intrus et se prépare à défendre son domaine avec férocité.
○ Obscurida, l'Ombre Enragée : Au cœur d'une forêt enchantée, les joueurs font face à Obscurida, une entité sombre et malveillante. Elle est née des émotions négatives des créatures magiques et cherche à étendre son pouvoir sur le monde magique.

-- Boss #04 | Niveau minimum : 30 + doit avoir fait un boss de bronze.
○ Chimère : Alors que les joueurs explorent une région montagneuse isolée, ils se retrouvent face à une chimère qui règne en maître de ces terres sauvages. La créature mythique, agressive et avide de territoire, considère les joueurs comme des intrus à éliminer.
○ Chimaera Ombre-Feu : Les joueurs explorent des ruines mystérieuses et rencontrent la Chimaera Ombre-Feu, une version sombre de la créature mythique. Cette chimère hybride crache des flammes ténébreuses et ses ailes d'ombre la rendent redoutable.

-- Boss #05 | Niveau minimum : 40 + doit avoir fait un boss d'argent.
○ Kelpy des Profondeurs : Les joueurs se retrouvent au bord d'un lac mystique, où le Kelpy des Profondeurs émerge pour défendre son territoire. Cette créature aquatique est crainte pour ses pouvoirs magiques liés aux eaux sombres.
○ Sphinx Enigmatique : Les joueurs se trouvent dans un ancien temple égyptien caché, où le Sphinx Enigmatique, gardien des énigmes et des secrets, les met au défi de résoudre ses mystères pour accéder à un trésor légendaire.

-- Boss #06 | Niveau minimum : 50 + doit avoir fait un boss d'argent.
○ Manticore Écarlate : Les joueurs pénètrent dans un sanctuaire oublié où la Manticore Écarlate, créature mythique et féroce, règne en maître. Elle protège un trésor ancien et considère les intrus comme des proies.
○ Méduse Infernale : es joueurs explorent un labyrinthe sous-marin, où la Méduse Infernale, créature marine terrifiante, les confronte avec son regard pétrifiant et ses tentacules empoisonnés.

-- Boss #07 | Niveau minimum : 60 + doit avoir fait un boss d'or.
○ Troll des Montagnes : Les joueurs s'aventurent dans des montagnes reculées, où le Troll des Montagnes, une créature massive et brutale, les attaque pour protéger son territoire. Leurs compétences magiques seront mises à rude épreuve.
○ Géant de Pierre Ancien : Les joueurs atteignent un sommet de montagne recouvert de brume, où le Géant de Pierre Ancien, une créature colossale animée par la magie antique, se réveille pour protéger un artefact ancestral.

-- Boss #08 | Niveau minimum : 70 + doit avoir fait un boss d'or.
○ Inféris Sombre : Dans un cimetière lugubre, les joueurs font face à l'Inféris Sombre, un être ténébreux ranimé par la magie noire. Cette créature terrifiante cherche à dévorer les âmes des vivants.
○ Sorcière des Ténèbres : Les joueurs pénètrent dans une forêt hantée, où la Sorcière des Ténèbres, une puissante magicienne corrompue par la magie noire, les défie de prouver leur force.

-- Boss #09 | Niveau minimum : 80 + doit avoir fait un boss épique.
○ Quintaped Maléfique : Dans une forêt ensorcelée, les joueurs découvrent le repaire du Quintaped Maléfique, une créature hybride dangereuse. Sa nature imprévisible rend le combat difficile.
○ Chimère Apocalypse : Les joueurs atteignent un royaume dévasté par la magie noire, où la Chimère Apocalypse, fusion de plusieurs créatures mythiques, règne en maître et cherche à plonger le monde dans le chaos.

-- Boss #10 | Niveau minimum : 90 + doit avoir fait un boss épique.
○ Nundu Impitoyable : Les joueurs se trouvent face au Nundu Impitoyable, une créature extrêmement dangereuse. Sa puissante haleine empoisonnée et ses griffes acérées en font un adversaire mortel. La survie sera un véritable défi.
○ Archimage Ténébreux : Les joueurs atteignent un sommet maudit, où l'Archimage Ténébreux, maître des arts obscurs, rassemble son pouvoir pour tenter de plonger le monde dans une ère de ténèbres.

04.Les quêtes annexes "spéciales".

-- Quête de Bronze | Niveau minimum : 25 + doit avoir fait une quête 1 ou 2.
○ Le Secret des Origines de Merlin : Les joueurs sont contactés par un éminent historien de la magie qui prétend avoir découvert des informations intrigantes sur les origines cachées de Merlin, le célèbre sorcier. L'historien leur remet un vieux parchemin orné de symboles anciens et leur demande de se rendre à Avalon, un lieu légendaire lié à la magie.
○ La Quête de la Mémoire Perdue : Les joueurs se réveillent dans un lieu inconnu, désorientés et sans souvenirs de leur propre identité. Ils découvrent un mystérieux message laissé pour eux, les invitant à entreprendre une quête pour retrouver leurs souvenirs perdus et découvrir la vérité sur eux-mêmes.

-- Quête d'Argent | Niveau minimum : 45 + doit avoir fait une quête 3 ou 4.
○ La Convergence des Écoles : Une étrange menace magique inconnue met en péril les écoles de magie à travers le monde. Pour la première fois en des siècles, les écoles doivent collaborer pour faire face à cette menace. Les joueurs sont choisis pour représenter leur école et participer à la Convergence des Écoles, une série d'épreuves visant à tester leur collaboration et leur ingéniosité.
○ La Course des Ombres : Une éclipse magique rare plonge le monde dans l'obscurité et révèle une ancienne légende : celle de l'Artefact des Ombres, une source de pouvoirs mystérieux cachée à travers le temps. Les joueurs, attirés par la promesse de ces pouvoirs, se lancent dans la Course des Ombres.

-- Quête d'Or | Niveau minimum : 65 + doit avoir fait une quête 5 ou 6.
○ La Quête de la Toison d'Or : Une rumeur circule dans le monde magique selon laquelle la légendaire Toison d'Or, une relique puissante de la mythologie grecque, a refait surface. On dit que cette relique octroie un pouvoir illimité à quiconque la possède. Les joueurs sont recrutés pour entreprendre une quête dangereuse afin de retrouver la Toison d'Or et de prévenir qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains.
○ La Quête de l'Étoile du Soir : Un phénomène mystérieux s'est produit dans le ciel magique, annonçant le début d'une quête céleste extraordinaire. Les étoiles ont commencé à scintiller d'une lueur étrange, révélant une constellation jamais vue auparavant. Les sages et les chercheurs de magie sont convaincus que cette constellation indique l'emplacement de l'Étoile du Soir, une source de magie ancienne et puissante. La quête est lancée pour trouver et capturer cette étoile légendaire.

-- Quête Epique | Niveau minimum : 85 + doit avoir fait une quête 7 ou 8.
○ Le Tournoi international de magie : L'excitation se propage comme une traînée de poudre dans le monde magique. Un événement mythique, longtemps oublié, renaît : le Tournoi international de magie. Toutes les écoles de magie, les sorciers errants et les praticiens indépendants sont invités à participer à ce tournoi magique international qui transcende les frontières et les affiliations. L'annonce du tournoi est révélée par des messages magiques enchanteurs, des annonces éblouissantes dans le ciel nocturne et des proclamations lues par des créatures magiques. L'objectif est clair : trouver les sorciers les plus compétents, indépendamment de leur passé ou de leur allégeance. Le tournoi offre une chance rare de montrer sa maîtrise de la magie et de se mesurer aux meilleurs du monde magique. Dans cette quête, les quatre participants seront en compétition les uns avec les autres.
○ Le Voyage au Cœur du Monde : Les joueurs sont confrontés à une mystérieuse perturbation magique qui émane des profondeurs de la Terre. Les écoles de magie du monde entier sont en alerte, car cette perturbation menace l'équilibre magique. Les joueurs sont recrutés pour entreprendre un voyage dangereux et mystique au centre de la Terre pour résoudre ce mystère.

-- Quête Légendaire | Niveau minimum : 100 + doit avoir fait une quête 9 ou 10.
○ La Malédiction des Rêves Éternels : Une étrange perturbation magique s'est abattue sur le monde, piégeant les joueurs dans un sombre rêve éternel. Ils se retrouvent dans un paysage onirique où les frontières entre la réalité et l'illusion sont floues. Pour se libérer de cette malédiction, ils devront explorer leurs propres rêves, affronter leurs peurs et résoudre des énigmes complexes.
○ La Quête du Miroir de l'Âme : Une rumeur circule parmi les cercles de sorciers sur l'existence du Miroir de l'Âme, un artefact légendaire qui a le pouvoir de révéler la véritable nature d'une personne. Les joueurs, attirés par le mystère et les promesses de révélation, décident de se lancer dans une quête pour trouver et utiliser ce miroir énigmatique.

05.Les boss annexes "spéciaux".

-- Boss de Bronze | Niveau minimum : 15 + doit avoir fait un boss 1 ou 2.
○ Loup-Garou Solitaire : Les joueurs se retrouvent dans une sombre forêt pendant une nuit de pleine lune, où le Loup-Garou Solitaire chasse avec férocité. Les hurlements résonnent dans l'obscurité, avertissant de son arrivée.
○ Liche Malfaisante : Les joueurs pénètrent dans un sombre tombeau antique, où la Liche Malfaisante, un sorcier ayant sacrifié son humanité pour l'immortalité, les défie de braver la mort.

-- Boss d'Argent | Niveau minimum : 30 + doit avoir fait un boss 3 ou 4.
○ Harpie Maudite : Les joueurs grimpent jusqu'au sommet d'une montagne enneigée, où la Harpie Maudite, créature mi-femme mi-oiseau, attaque pour défendre son nid sacré. Ses cris perçants déchirent le ciel.
○ Sylphe Vengeresse : Les joueurs explorent une clairière enchantée, où le Sylphe Vengeresse, esprit de la nature en colère, les attaque pour défendre sa terre sacrée.

-- Boss d'Or | Niveau minimum : 50 + doit avoir fait un boss 5 ou 6.
○ Basilic Doré : Les joueurs pénètrent dans une caverne souterraine où réside le Basilic Doré, une version rare et puissante de la créature mythique. Son regard pétrifiant menace tous ceux qui s'approchent.
○ Golem de Cristal Titanesque : Les joueurs découvrent une salle de cristal ancienne, où le Golem de Cristal Titanesque, une créature colossale de pierre et de gemmes, défend un artefact précieux.

-- Boss Epique | Niveau minimum : 75 + doit avoir fait un boss 7 ou 8.
○ Dragon Furieux : Les joueurs arrivent au sommet d'une montagne en éruption, où le Dragon Furieux, créature majestueuse mais redoutable, les attaque pour protéger son territoire. Ses flammes embrasées menacent de tout dévorer.
○ Wyrm Abyssal : Les joueurs plongent dans les profondeurs marines, où le Wyrm Abyssal, un serpent des mers géant, émerge pour protéger les secrets des océans.

-- Boss Légendaire | Niveau minimum : 100 + doit avoir fait un boss 9 ou 10.
○ Spectre de la Mort : Les joueurs se trouvent dans un lieu maudit, où le Spectre de la Mort, une entité terrifiante, erre dans l'obscurité. Les âmes tourmentées qu'il a récoltées émettent un murmure glaçant.
○ Démiurge Sombre : Les joueurs atteignent un royaume de ténèbres éternelles, où le Démiurge Sombre, un être d'une puissance dépassant l'entendement, cherche à réécrire la réalité à sa guise.


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