Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

II. Le grand livre des Potions magiques.

 :: Umbra Noctis Movens :: Vos premiers pas :: Notre univers
Celeste Prewett
Celeste Prewett

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : II. Le grand livre des Potions magiques. The-devil-wears-prada-meryl-streep-thinking-5rbvt6xd4s8a26e3
Feat. : Meryl Streep
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 90
Health Point : 9 000/9 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis la reine des média dans le monde magique, je possède notamment la gazette du sorcier, sorcière hebdo et des publications similaire à travers le monde. En 2024 j'ai décider d'ouvrir l'université Grimardent dont je suis la doyenne. Je possède aussi le Wizarding World Parc. Kassie Ollivander et Emily Skeeter sont mes filleules et je suis aussi très proche des Skeeter.

II. Le grand livre des Potions magiques. Empty
Mer 20 Déc - 9:40
Le grand livre des Potions magiques.


01.Potion de niveau 1, première année.

๑ Solution anti-nargole nécessite un rp de 150 mots. Repousse les Nargoles. Recette ; faire une potion d'enflure catastrophique. (ratée, avec le dé).
๑ Potion aveuglante ♨ nécessite un rp de 150 mots. La potion aveuglante est une potion qui a pour effet d'aveugler. Il faut la lancer au pied de la personne ciblée, elle sera obligée d'utiliser le dé échec/réussite pour TOUTES actions OU le dé 6 faces pour TOUS sortilèges à son prochain tour de jeu.
๑ Potion de babillage nécessite un rp de 150 mots. La potion de Babillage est un breuvage magique qui provoque chez le buveur des propos insensés. Empêche la personne de parler correctement pendant 1 post rp (et donc de lancer des sortilèges). Pour fonctionner, elle doit être bue.
๑ Potion d'enflure ♨ nécessite un rp de 150 mots. La potion d'Enflure est une potion qui fait enfler la personne visée. La personne fini par s’envoler sans rien pouvoir contrôler au bout de 3 post RP si on ne lui donne pas l'antidote. Elle ne peut donc rien faire pendant que la potion fait effet. Elle doit être bue pour fonctionner.
๑ Potion de désenflage nécessite un rp de 150 mots. Remède à la potion d'enflure. Doit être bue pour fonctionner.
๑ Goutte désopilante nécessite un rp de 150 mots. La goutte désopilante est une potion qui provoque l'hystérie chez la personne qui en respire les vapeurs. Ne surtout pas boire ! Très toxique. Les effets durent pendant 2 posts RP.
๑ Doxycide nécessite un rp de 150 mots. Le Doxycide est une potion de couleur noire qui s'applique avec un pulvérisateur. Il sert à éliminer les Doxys qui peuvent peupler les maisons. Il les paralyse temporairement, ce qui permet aux sorciers de s'en débarrasser sans risquer de se faire mordre.
๑ Remède contre les furoncles ♨ nécessite un rp de 150 mots. Le remède contre les furoncles est, comme son nom l'indique, une potion qui permet de soigner les furoncles. Elle annule également les effets du sortilège de Furonculose. Recette ;  Lorsque les épines de porc-épic sont ajoutées avant de retirer le chaudron du feu, la potion produit l'effet inverse et fait pousser des furoncles.
๑ Potion d'haleine de chien nécessite un rp de 150 mots. La potion d'haleine de chien est un breuvage magique qui donne au buveur un souffle de feu temporaire. -150HP si vous soufflez sur quelqu'un (ou quelque chose) après avoir bu la potion, à tendance à faire fuir les gens... Dure 1 post RP.
๑ Infusion infecte nécessite un rp de 150 mots. L'infusion infecte est un mélange de plusieurs ingrédients de potions nauséabonds. Cette potion provoque des vomissements et un mal de ventre terrible pendant 1 post rp, si vous en buvez une seconde fois vous risquez une diarrhée incontrôlable !
๑ Potion à priser nécessite un rp de 150 mots. La potion à priser est une potion qui provoque un reniflement incontrôlable. La personne se vois dans l'incapacité de lancer des sorts ou de faire quoi que ce soit pendant 2 post RP.
๑ Remontant Pomfresh ♨ nécessite un rp de 150 mots. Le remontant de Pomfresh est un tonique magique pour tonifier l'organisme après des dommages physiques mineurs. Vous rend +100HP.
๑ Potion contre la toux nécessite un rp de 150 mots. La potion contre la toux est une potion médicinale qui soigne la toux.
๑ Potion trismus ♨ nécessite un rp de 150 mots. La potion Trismus est une potion qui contracte les muscles de la mâchoire du buveur. Il aura dès lors du mal à parler et encore plus à lancer des sortilèges. Dé obligatoire pour utiliser la magie si vous la buvez, dure pendant 2 tours de RP.

02.Potion de niveau 2, deuxième année.

๑ Potion affaiblissante ♨ nécessite un rp de 200 mots. La potion affaiblissante est une potion qui affaiblit physiquement et mentalement celui qui la boit. Provoque un malus de -20% sur tous vos sorts pendant 2 tours RP. Vous rend incapable de pratiquer une activité (physique ou intellectuelle) pendant 2 tours de RP.
๑ Potion anti paralysie nécessite un rp de 200 mots. La potion anti-paralysie soignant la paralysie de celui qui la boit. (petrificul totalus, etc...Ne marche pas sur les petrifiction comme celle du Basilic)
๑ Goutte baillon nécessite un rp de 200 mots. La Goutte Baillon est une potion qui empêche le buveur de parler. Ses vapeurs suffisent à ce que la personne l'utilisant en ressente les effets. Dure tant que vous êtes en contact avec le chaudron contenant la potion.
๑ Philtre de confusion ♨ nécessite un rp de 200 mots. Le philtre de Confusion est une potion qui incite à des conduites impétueuses et téméraires, tout comme le philtre d'Embrouille. Dure pendant 3 tours de RP.
๑ Efface boutons en dix secondes garantie nécessite un rp de 200 mots. Marre de votre acné ? Cette potion est la solution ! Quelques gouttes chaque matin après le bain et votre peau sera comme neuve !
๑ Potion à base de fromage nécessite un rp de 200 mots. Potion à base de fromage, si un humain l'ingère il ne ressentira plus la faim pendant 48h IRP, si un animal magique l'ingère, il verra ses attaque boosté de 25% pendant 3 tours de combat, avant de s'endormir pendant 2 tours.
๑ Potion fungiface nécessite un rp de 200 mots. Une potion qui fait pousser des champignons sur le visage de la personne ou de la créature qui la boit. (les champignons ne sont pas comestible, donne la diarhée). Dure jusqu'à administration d'un antidote, si vous n'en prenez pas un vous ou la créature risquez d'être entièrement recouvert de champignons toxique.
๑ Potion à hérisser les cheveux ♨ nécessite un rp de 200 mots. Cette potion permet une repousse rapide des cheveux (5cm par jour). Attention cependant, quand vous la prenez elle fait dresser les cheveux sur la tête pendant toute la journée suivant la prise (il ne faut pas avoir peur du ridicule).
๑ Antidote aux poisons courants nécessite un rp de 200 mots. Un antidote aux poisons "basique", de niveau 1è à 3è année. Si vous la prenez par contre contre un poison plus fort, elle amplifie les effets du poison en question...
๑ Potion potiron nécessite un rp de 200 mots. Est une potion qui a pour effet d'enfermer temporairement la tête du buveur dans une citrouille. (pendant 1 post rp).
๑ Ratconfortant nécessite un rp de 200 mots. Potion qui permet de soigner les petits animaux magique ou non magique (moins de 30cm en taille et uniquement familier basique). Elle lui rend alors 250HP et soigne les petites blessure. Elle peut également servir de somnifère.
๑ Somnifère ♨ nécessite un rp de 200 mots. Un somnifère qui provoque la fatigue chez son buveur, si il reste "statique" (sur un canapé, une chaise, ...) il s'endormira dans les 1 à 3 tours de rp suivant. Le sommeil n'est cependant pas magique, donc naturel. Sa durée dépend donc du sommeil de son buveur.

03.Potion de niveau 3, troisième année.

๑ Potion d'amnésie ♨ nécessite un rp de 250 mots. Est un breuvage qui provoque une perte de mémoire chez celui qui en boit. Il se soigne assez facilement avec une potion de mémoire. Attention cependant, la potion n'efface que les dernière 12h de la mémoire de la personne. Qui plus est elle dégage une certaine odeur assez reconnaissable.
๑ Potion anti-feu nécessite un rp de 250 mots. Potion qui soigne les petites brûlure (pas les brûlure grave). Si vous la prenez avant d'approcher de quelque chose de chaud, peut vous protéger (mais de petites brûlure, comme par exemple si vous cuisinez, etc...).
๑ Potion de beauté nécessite un rp de 250 mots. Cette potion nettoie votre peau en profondeur pour vous donner un teint éclatant ! Elle arrange vraiment votre petit minois pour vous mettre sous votre meilleur jour !
๑ Potion capillours nécessite un rp de 250 mots. Est une potion qui fait pousser les cheveux du buveur à grande vitesse. Mais pas que les cheveux : les poils aussi... Attention à ne pas vous retrouver aussi poilu qu'un ours ! Ce qui est un risque si vous en prenez... Oui, les filles, vous aussi !
๑ Engrais ♨ nécessite un rp de 250 mots. Permet de faire pousser vos propres kit de potion du niveau 1 à 3 dans un rp de 350 mots si vous l'utilisez dedans (après l'avoir fabriquer, donc en 2 rp). Si vous possédez l’arrosoir magique, vous pouvez tout regrouper en 1 rp de 350 mots.
๑ Potion fortifiante nécessite un rp de 250 mots. Est une potion redonnant des forces à celui qui la boit. Elle donne cependant la nausée à son buveur (pendant 2 post rp). Elle soigne 350 HP et vous donne un bonus sur les maléfices et boucliers de 10%.
๑ Herbicide nécessite un rp de 250 mots. Potion qui est utilisée pour tuer ou abîmer les plantes. Tue imédiatement les plantes non magique, pour les plante magique cependant tout dépend de la force de la plante magique en question (ne marche pas sur les "grosse" plante comme un Saule Cogneur ou une Tentaculla vénéneuse).
๑ Potion de nettoyage nécessite un rp de 250 mots. Potion très efficace pour nettoyer votre intérieur ! Elle est radicale et efface toutes les tâches, même le sang ! Très efficace aussi sur les Bandimons, attention cependant elle brûle les vêtements et est très corrosive au contact de la peau !
๑ Pimentine nécessite un rp de 250 mots. Une potion qui permet de soigner le rhume, mais a pour effet secondaire de faire fumer les oreilles pendant plusieurs heures. (soigne aussi le mucus ad nauseam)
๑ Poison de raison couleuvre ♨ nécessite un rp de 250 mots. Ce poison ne se boit pas, ce sont les vapeurs qui font le plus d'effet. Il provoquera (-100hp) par tour à toutes les personnes qui inhale ses vapeurs jusqu'à épuisement de la potion (1 fiole de cristal = 3 tours de rp).
๑ Philtre revigorant ♨ nécessite un rp de 250 mots. Une potion qui redonne des forces à son buveur. Cette potion était préparée et utilisée par les sorciers et sorcières volontaires employés par le Groupe d'intervention du Code du Secret magique. Pour aider à résoudre le problème de la Calamité. Elle donne de l'énergie à celui qui la boit, et était particulièrement pratique dans les défis de sorciers dans les forteresses. Elle vous rend (+500hp) et donne un bonus de 15% sur les boucliers.
๑ Potion pour un sommeil sans rêves nécessite un rp de 250 mots. Vous faites des cauchemars à répétition ? Vous n'avez pas l'esprit tranquille ? Vous passez de très mauvaise nuit ? Avec cette potion vous êtes garantis de ne faire aucun rêve, zéro, nada. Vous dormirez comme un gros bébé sur vos deux oreilles. Ne fonctionne pas sur les rêves prophétique (du 3è œil).
๑ Potion de vertige ♨ nécessite un rp de 250 mots. Une potion qui provoque des vertiges chez la personne qui la boit. Rend confus et embrouille les sens. Peut être très dangereux si la prise se fait avant un match sportif ou... une quête !
๑ Voxvoid nécessite un rp de 300 mots. Permet de restaurer le volume de la voix d'une personne et neutralise également les effets du sortilège de Mutisme.
๑ Witch watchers nécessite un rp de 300 mots. Potion qui permet de perdre du poids (2 à 3 kg pour une semaine). C'est le régime le plus appréciée des sorcières et sorciers. Attention cependant, une prise trop conséquente peut entraîner des vertiges, la nausée et une prise sur le trop long terme peut s'avérer très dangereux pour la santé (hospitalisation).

04.Potion de niveau 4, quatrième année.

๑ Philtre d'amour nécessite un rp de 300 mots. Ce philtre d'amour crée une sensation de désir, d’attachement proche d'un sentiment amoureux à la personne qui la bois dès qu'elle regarde une personne après l'avoir bu. L'effet dure pendant 5 post RP. Ne fonctionne pas si la personne à manger de l'aïl.
๑ Antidote à un philtre d'amour ♨ nécessite un rp de 300 mots. Antidote au philtre d'amour juste à côté. Ne fonctionne pas si la personne à manger du chocolat.
๑ Potion bomboeil nécessite un rp de 300 mots. La potion bomboeil jeté au pied de votre victime la rendra aveugle pendant 2 post rp.
๑ Potion crache-flammes ♨ nécessite un rp de 300 mots. Cette potion fait craché du feu à la personne qui la bois pendant 3 post RP. Si la personne à manger épicée, c'est encore pire. (même effet qu'un sortilège de Flambios). Attention cependant la personne qui crache du feu à un risque de ce blessée elle même le 3è tour (tir de dé échec/réussite).
๑ Potion d'hilarité nécessite un rp de 300 mots. Cette potion provoque un fou rire incontrôlable chez la personne qui la bois. Elle trouvera littéralement tout drôle et sera incapable de se concentré. Pendant 3 post rp.
๑ Décoction hoqueteuse nécessite un rp de 300 mots. Cette potion provoque un hoquet incontrôlable chez la personne qui la bois. Elle trouvera littéralement incapable de se concentré ou de prononcer le moindre sort. Pendant 3 post rp.
๑ Potion occulus nécessite un rp de 300 mots. Cette potion permet à la personne qui la bois d'augmenté sensiblement sa vision (par exemple quelqu'un qui porte des lunettes n'en aura plus besoin). Pour quelqu'un qui à déjà une très bonne vision, donne une vue similaire à celle d'un félin (donc très précise). Dure pendant 1 post rp.
๑ Baume de pâquerettes nécessite un rp de 300 mots. Fait à partir de pâquerette, ce baume permet de taire les douleurs musculaire ou d'articulation de la personne qui se fait masser ou se masse avec.
๑ Poison pernicieux ♨ nécessite un rp de 300 mots. Est un breuvage magique qui peut nuire au buveur. Cette potion produit des nuages ​de fumée verte une fois finie. Elle provoque une douleur à la tête presque insupportable (-700hp) et au bout de 3 tours si la personne ne prend pas de remède, la fait tomber dans les pommes pendant 3 autres tours de RP. Au réveil de cette potion vous aurez l'impression d'avoir la pire gueule de bois de votre vie.
๑ Antidotes aux poisons rares ♨ nécessite un rp de 300 mots. Permet de soignée tous les poison des année 1 à 5 inclus.
๑ Potion de ratatinage nécessite un rp de 300 mots. Est une potion magique qui permet de faire rétrécir les objets. Elle permet également d'inverser le processus de vieillissement (1 gorgée = 5 ans, dure pendant 3 post rp. Si vous en prenez trop pour votre âge, peut causer la mort). Si on commet une erreur durant la préparation, la potion devient un poison (échec au dé).
๑ Potion de vieillissement nécessite un rp de 300 mots. Vieillit la personne qui la bois (1 gorgée = 5 ans dure pendant 3 post rp. Si vous en prenez trop pour votre âge, peut causer la mort).

05.Potion de niveau 5, cinquième année.

๑ Potion d'aiguise méninge ♨ nécessite un rp de 350 mots. Un breuvage qui permet à celui qui le boit de mieux réfléchir. Cette potion neutralise également les effets du sortilège de Confusion. Dure pendant 1 post rp qui vous permet en quête / intrigue de demander 1 solution au MJ dans le flood.
๑ Baume à bec nécessite un rp de 350 mots. Une potion soignante pour le bec de créatures magiques. Elle peut être utilisée sur les Augureys, les Diricos, les Focifères, les Occamys et d'autres créatures à bec. En revanche, elle ne doit pas être utilisée sur les becs de Griffons ou d'hippogriffes. Leur redonne +750HP et soigne les blessures.
๑ Philtre calmant nécessite un rp de 350 mots. Une potion utilisée pour détendre une personne stressée. Permet de calmer les peurs et apaisée la personne (une trop grosse utilisation peut avoir l'effet inverse, c'est à dire rendre la personne bien trop sûre d'elle !).
๑ Philtre d'embrouille nécessite un rp de 350 mots. Une potion qui incite à des conduites impétueuses et téméraires, tout comme le philtre de Confusion. Elle annule les effet du philtre calmant par ses propriété : accélère le rythme cardiaque de son buveur.
๑ Vapeurs de fatigue nécessite un rp de 350 mots. Les vapeur de cette potion une fois inhalée donne une irrésistible envie de dormir à ceux qui la respire. Ils s'endorment alors sous 1 à 3 tours (touche toutes les personnes dans une même pièce).
๑ Solution de force ♨ nécessite un rp de 350 mots. Est une potion qui augmente probablement la force de celui qui la boit. Boost tous vos sortilèges, maléfices et enchantement de 30% pendant 3 tours de RP. Et donne un bonus de 15% sur toutes les attaques "physique" (avec des armes). Le 4è tours sera cependant sauter par le buveur qui devra s'en remettre (tournis et vertige quand la potion s'arrête).
๑ Potion jaillissante nécessite un rp de 350 mots. Une potion aux effets vraisemblablement dangereux. Quand quelqu'un approche son visage, la potion ce met à faire des grosses bulle pour éclaté au visage de la personne et la brûlé assez gravement. Très toxique pour la peau (-750hp + brûlure jusqu'à soin -100hp par tours).
๑ Mélange de bouse de Dragon et d'engrais Cette potion vous permet de faire pousser des kit de potion ou cuisine parfait, toutes vos préparations seront alors parfaite sans utilisation d'un dés. Demande cependant 100 mots de plus par rp de fabrication de kit.
๑ Nettoie-tout de la mère Gratsec nécessite un rp de 350 mots. Nettoie tout, absolument tout. Même les vêtement, TOUT. Coupler avec un récurvite généralement, tue également les nuisible tel que les Bandimons ou les Nargoles sans difficulté.
๑ Potion de puissance ♨ nécessite un rp de 350 mots. Cette potion accroît la puissance magique de son utilisation. Donne un bonus de 20% sur tous vos sorts élémentaire. Donne un bonus de 15% supplémentaire sur tous vos sorts de classes également. Le tout pendant 3 tours de RP. Le 4è tour cependant, quand la potion ne fait plus effet, vous aurez un malus de -70% sur tous ce que vous pourriez vouloir utiliser (sort & co'), vous sentant particulièrement faible.
๑ Potion de régénération ♨ nécessite un rp de 350 mots. Une potion qui annule les effets d'un sortilège sur un objet ou une créature. Utilisable une seule fois par rp/quêtes/intrigue/duel.
๑ Potion de contraception ♨ nécessite un rp de 350 mots. Potion qui comme son nom l'indique est une contraception féminine ou masculine pour évitée la procréation. Elle doit être prise de manière journalière et à heure fixe pour être efficace. Si vous l'oubliez ne serait-ce qu'une fois, elle ne fait plus effet. En revanche, fonctionne dès la première prise.

06.Potion de niveau 6, sixième année.

๑ Baume d'asclépiade tubéreuse ♨ nécessite un rp de 400 mots. Soigne les brûlure causer par des sortilèges de niveau 1 à 5. [+500HP]. Il faut l'étaler sur la plaie, dégage une forte odeur et pique au contact de la peau.
๑ Cirage à corne revigorant nécessite un rp de 400 mots. Utilisable sur les familier à corne uniquement. Leurs rend 50% de leurs points de vies manquants. Utiliser en dehors de combat, permet de détendre l’animal en lui faisant passer un bon moment. Massez délicatement les cornes avec le produit.
๑ Élixir éternel nécessite un rp de 400 mots. Crème très utiliser par les demoiselle et les hommes qui veulent garder une peau jeune et ferme. Appliquer sur votre corps pour faire disparaître toutes traces de cellulite, vergeture ou rides.
๑ Élixir d'euphorie nécessite un rp de 400 mots. L'élixir d'Euphorie est une potion qui met le buveur de bonne humeur. Elle chasse les mauvaises pensée et la négativité pour laisser place à l'espoir. Les effets secondaires qui consistent à donner un peu trop envie de chanter et de tordre le nez d'autrui peuvent être atténués en ajoutant de la menthe.
๑ Baume de lewise brûlante nécessite un rp de 400 mots. Médicament magique contre les maladies infectieuse. Étaler le baume sur la poitrine de la personne malade, la pénétration de la potion ciblera l'infection et l'odeur que respirera la personne l'aidera à ce reposer. Attention, en mettre trop peu causer des rougeur et des allergie.
๑ Potion capillaire lissenpis ♨ nécessite un rp de 400 mots. Vous regrettez votre nouvelle coupe de cheuveux ? Vous voulez tout simplement gagner en longueur ? La potion capillaire Lissempis est votre remède ! Appliquez à la racine sur cheveux humide une fois par jour, rincer abondamment et répéter l'opération jusqu’à la longueur souhaiter. Vous gagnerez à peu près 5cm par jour ! Attention cependant, un usage trop fréquent (plus de 1 semaine) peu causer la chute des cheveux.
๑ Philtre de mort vivante ♨ nécessite un rp de 400 mots. Le Philtre de Mort Vivante est une potion magique de somnifère également appelée la Goutte du Mort vivant. Il plonge la victime dans un sommeil proche du coma dont le seul et unique remède est la potion Wiggenweld. La personne qui l'ingère est endormis pendant 1 semaine IRP. Sauf administration de son remède.
๑ Potion de l'œil vif nécessite un rp de 400 mots. La potion de l'Œil Vif, aussi appelée potion d'Éveil, est une potion qui empêche le sommeil ou fait reprendre connaissance après une sédation ou un coup sur la tête. Réveil une personne ayant été victime d'un stupéfix. Relève une personne mise KO (0hp) en lui redonnant 10% de ses points de ses health point.
๑ Potion pare-feu nécessite un rp de 400 mots. La potion Pare-feu est une potion qui a pour effet de protéger le buveur du feu pendant 1 post RP.
๑ Pommade pommadante Grégoire nécessite un rp de 400 mots. La pommade pommadante Grégoire est une potion inventée par Gregory le Hautain qui persuade celui qui l'utilise que celui qui la lui a offerte est son meilleur ami. Il faut la passer sur le dos de la personne visé pour qu'elle prenne effet. Dure pendant 3 post RP.
๑ Remède à la Dragoncelle nécessite un rp de 400 mots. Remède contre la Dragoncelle..
๑ Potion vert émeraude nécessite un rp de 400 mots. La Potion vert émeraude est un poison phosphorescent conçu pour ne pas pouvoir être bu jusqu'à la fin. La potion affaiblit celui qui la boit et semble lui donner des cauchemars, voire des hallucinations. Durée en fonction du nombre de gorgée bus (1 post rp par gorgée).
๑ Potion wiggenweld ♨ nécessite un rp de 400 mots. La potion Wiggenweld est une potion régénérante. Elle est l'unique antidote à la Goutte du Mort vivant.

07.Potion de niveau 7, septième année.

๑ Potion d'apocyn nécessite un rp de 450 mots. Poison visant les familiers. Provoque -150 hp par tour jusqu'à prise d'un antidote.
๑ Baume de chiendent étoilé ♨ nécessite un rp de 450 mots. Antidote aux poisons pour familiers de niveau 1 à 7.
๑ Poison de dragon nécessite un rp de 450 mots. Poison provoquant une morte lente et douloureuse [-350hp par tour, KO au bout de 5 tours si la personne ne prend pas un antidote]
๑ Dragonfortant ♨ nécessite un rp de 450 mots. Potion qui soigne les familier, même épique et légendaire en restaurant tous leurs HP, peut être administrer si le familier est KO.
๑ Gaz étrangleur ♨ nécessite un rp de 450 mots. Cette potion ne ce bois pas (aucun effet si bu) en revanche ses vapeur une fois inhalée étrangle les personnes qui la respire, provoquant un KO sous deux tours. (dans une pièces close toutes les personnes exposées sont touchées).
๑ Potion de haine nécessite un rp de 450 mots. La Potion de Haine est une potion qui révèle les pires défauts et habitudes d'une personne visée aux yeux du buveur. Elle provoque cependant une rage et un état de colère extrêmement violent pendant 3 poste RP après l'avoir bu.
๑ Philtre de paix nécessite un rp de 450 mots. Le philtre de Paix est une potion utilisée pour calmer l'anxiété et apaiser l'agitation de la personne qui la boit. Elle est ainsi rassurée et peut réfléchir calmement. Attention cependant car elle rend la personne presque incapable de ressentir des émotions (amour, colère, peur, ...). Dure pendant 3 post rp.
๑ Mélange malveillant ♨ nécessite un rp de 450 mots. c'est une sorte de poison qui bu tous les jours (une fois par jours) provoque à la longue une grave maladie et peut même menée à la mort. Les symptôme se déclare dès la première prise par des vertige, au bout de trois jours des saignement de nez. Au bout d'une semaine la personne est comme vidée de son énergie. Au bout d'un mois la personne commence à craché du sang et il est trop tard pour la guérir, il n'existe aucun antidote une fois que les organes sont touchées.
๑ Potion de mémoire nécessite un rp de 450 mots. Cette potion est le seul remède complet connu à l'oubliette.
๑ Potion de régermination nécessite un rp de 450 mots. Permet de redonner vie à une plante magique ou non ayant souffert d'un herbicide. Permet également de donner vie une nouvelle fois à un Mimbulus qui n'aurais pas été entretenue. Toxique pour les familiers.
๑ Potion de rejutage nécessite un rp de 450 mots. La potion de rejutage, initialement prévue pour les plantes, est finalement devenue une potion qui permet à une personne KO de rejouer un tour en ce redonnant 1 HP symbolique.
๑ Poussos nécessite un rp de 450 mots. Le Poussos est une potion servant à réparer ou à faire repousser les os. C'est très douloureux, mais très efficace ! [+500hp si vous l'utilisez de manière logique]
๑ Potion de régénération sanguine ♨ nécessite un rp de 450 mots. Cette potion imite les effets du sortilège videntraille.
๑ Potion tue-loup nécessite un rp de 450 mots. La potion tue-loup permet à un loup-garou de mieux vivre sa pleine lune en ayant moins d'effet négatif. Elle rend aussi le loup une fois transformer bien plus docile et moins agressif.
๑ Sérum de vérité ♨ nécessite un rp de 450 mots. Potion qui force la personne qui l'a bu à dire la vérité et toute la vérité quand on lui pose des questions pendant 1 post RP. Attention cependant, elle dégage une petite odeur et un goût un peu particulier qui peuvent être détectée.
๑ Philtre tue-ambryon nécessite un rp de 450 mots. Effets potion d'avortement. Pour les femmes ne désirant pas poursuivre leurs grossesses. Provoque une forte fièvre qui force la fausse couche, à ne pas prendre seule !

08.Niveau Bronze. | Classe potionniste uniquement.

๑ Élixir cérébral de Baruffio nécessite un rp de 500 mots. C'est une potion destinée à augmenter la concentration et l'agilité mentale, et à diminuer le besoin de sommeil. Elle augmente toutes vos statistiques en combat de 100% pendant 3 tours de RP. Mais après que les effets soit dissipée, vous serez tellement vidé que toutes vos statistiques seront réduites de 80%. Doit être bue.
๑ Potion d'actée en épi ♨ nécessite un rp de 500 mots. Poison particulièrement puissant. Met la personne KO le tour après l'ingestion si elle n'a pas bu un antidote de puissance équivalent ou supérieur. Peut causer la mort d'un personnage dans d'atroces souffrances (avec consentement si c'est un joueur). Dois être administré par un baisé sur la bouche, l’empoisonneur doit donc avoir le remède sur lui si il ne veut pas mourir. Le seul remède existant est la Goutte de trompette des anges. Le Bézoard de fonctionne PAS contre ce poison. [-1500HP puis hors jeu sous 1 tour si vous ne prenez pas l'antidote]
๑ Breuvage de champignons mortels nécessite un rp de 500 mots. Poison particulièrement puissant. Dois être consommer avec de la nourriture pour fonctionner. Emprise la personne dans une hallucination qui durera des heures (au moins 3 post rp) avant de la pousser au suicide. Le seul remède existant est la Goutte de trompette des anges. Le Bézoard de fonctionne PAS contre ce poison. [-1000HP puis hors jeu sous 3 tours si vous ne prenez pas l'antidote]
๑ Potion explosive nécessite un rp de 500 mots. potion particulièrement instable et dangereuse, le moindre faux-pas et vous vous faites exploser vous-même ! Elle provoque des dégâts de zone sur tous les ennemis [-500HP + effet de brûlure jusqu'au soin -150HP par tours].

09.Niveau Argent. | Classe potionniste uniquement.

๑ Essence de dictame nécessite un rp de 600 mots. L'essence de dictame est une potion qui permet de soigner les plaies grave sur la peau (arrachement, brûlure, etc...). Il ne suffit que de quelques gouttes pour que la plaie se referme, comme si elle datait de plusieurs jours, laissant place à une peau neuve. Lorsqu'elle agit, une fumée verdâtre s'élève. [+1000 HP et soins de toutes grandes plaie, brûlure, etc... sauf contre-indication du MJ]
๑ Potion de flamme noire nécessite un rp de 600 mots. Provoque un violent cataclysme sur son passage qui consume tout sur son passa à l'image d'un Volcan. Pour être utiliser, doit être versé dans un chaudron puis arrosée d'huile de Bézoard moisie (voir boutique). Détruit complètement l'endroit où vous êtes et cause la mort si vous ne sortez pas TRÈS vite. Être à peine brûlée par ce feu cause [-1500 HP et brûlure -200HP] jusqu'à recevoir un soin (essence de dictame ou soin légendaire des blanc baguette uniquement).
๑ Potion de flamme violette nécessite un rp de 600 mots. Cette potion ne fonctionne que si elle mijote pendant 77heures dans une coquille d’œuf de Dragon. Elle produit des flammes violette qui en plus de provoquer de grave brûlure, fait sombrer petit à petit sa victime dans la folie en lui montrant les visions les plus horrifiques de ses plus grandes peurs, même les plus enfouis. [seul antidote : essence de dictame]
๑ Polynectar ♨ nécessite un rp de 600 mots. Bien préparée, cette potion vous permet de prendre l'apparence d'une personne de votre choix, à condition d'avoir ajouté un cheveux de cette personne à la préparation avant de la boire. La transformation est douloureuse et ne change pas la voix. Ne surtout pas utiliser avec des poils d’animaux ! Dure pendant 3 post RP.

10.Niveau Or. | Classe potionniste uniquement.

๑ Amortentia ♨ nécessite un rp de 700 mots. Plus puissant philtre d'amour jamais conçu. Provoque un profond désir et des sentiments très fort envers la première personne que verra la victime de cette potion. Elle dure pendant 3 post RP. Attention un enfant conçu par philtre d'amour sera incapable de ressentir le moindre sentiments affectif ou amoureux.
๑ Antidote au véritasérum nécessite un rp de 700 mots. Cette potion permet d'être immuniser à l'effet du véritaserum si vous la buvez JUSTE AVANT (le post d'avant) une tentative de vous en faire boire. OU annule les effets du véritaserum si vous en buvez le post d'après. Cependant, si c'est le post d'après quelqu'un devra vous la faire boire car vous en serez incapable vous même...
๑ Philtre régénérateur à la mandragore ♨ nécessite un rp de 700 mots. Unique antidote à la pétrification venant d'un Basilic ou d'une créature / d'un objet de puissance similaire (voir avec le PNJ).

11.Niveau Epique. | Classe potionniste uniquement.

๑ Mélange d'essence de dictame et de poudre de mandragore nécessite un rp de 850 mots. Unique remède à la morsure d'un loup-garou. Permet d'éviter la transformation et de refermer complètement la plaie causer par une morsure. Cependant, vous garderez une cicatrice à vie.
๑ Véritasérum ♨ nécessite un rp de 850 mots. Potion qui met sa victime en transe pendant 5 post RP, l'obligeant à dire toute la vérité, rien que la vérité sans qu'il ne puisse s'empêcher de répondre à TOUTES les questions qui lui sont poser.
๑ Lupus absolucio ♨ nécessite un rp de 850 mots. Potion créer par Oriana Slughorn, elle permet à un loup-garou qui la bois le premier jour de la pleine lune, avant chaque transformation, de garder connaissance, conscience et le contrôle de son corps même sous état de Loup-Garou (n'empêche cependant pas la transformation). N'est supporté que par les loup-garou ayant atteint le palier maximum de leurs condition d'hybride.

12.Niveau Légendaire. | Classe potionniste uniquement.

๑ Goutte de trompette des anges ♨ nécessite un rp de 1 000 mots. Guéris toutes blessure, état (hémorragie, brûlure, poison, etc...). Permet de faire reprendre conscience à quelqu'un qui est tomber a 0HP en lui redonnant toute sa vie. C'est L'UNIQUE remède universel. Vous ne pouvez en produire qu'un seul par mois (IRL).
๑ Felix félicis ♨ nécessite un rp de 1 000 mots. Potion qui permet à son utilisateur d'obtenir tous ce qu'il veut et de réussir tout ce qu'il entretien pendant 1 RP entier, grâce à une chance inouï et une intuition sans faille. Attention, si vous en prenez plus d'1 par ans, cause une malchance horrible. Si vous en utilisez 2 dans l'année, cause une hospitalisation de 3 mois (IRP), si vous en utilisez 3, cause la mort irrémédiable...
๑ Élixir de longue vie nécessite un rp de 1 000 mots. Permet au sorcier qui la bois de vivre aussi longtemps qu'il le voudra, à condition d'en boire chaque jour, trois fois par jour. Permet de ramenée 1 mort à la vie. [Utilisable sous condition du MJ]


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1. Choisir sa baguettes magiques.
» III. Les Recettes de cuisines magiques.
» Bottin des baguettes magiques.
» Bottin des dons, hybrides et créatures magiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Umbra Noctis Movens :: Vos premiers pas :: Notre univers-
Sauter vers: