Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Famille Shinoda et Kalakaua [7/7 libres]

 :: Specialis Revelio :: Création des personnages :: Personnages recherchés :: Les familles
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Famille Shinoda et Kalakaua [7/7 libres] 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32481
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


Famille Shinoda et Kalakaua [7/7 libres] Empty
Ven 1 Juil - 13:16
Clan ShinodaInformations▬ Nom : Shinoda
▬ Origine : Japonaise
▬ Business familial : Yakuza
▬ Ecole privilégiée : Mahoutokoro
▬ Situation : Lignée en pleine expansion depuis des années, son influence n'en fini pas de grandir. Il faut dire que le "B.O.S.S" a une fâcheuse tendance à savoir nouer de bonnes relations avec les hautes autorités nippones.
▬ Famille : Ca dépend si par terme de famille vous entendez, famille de sang ou famille de clan. La première famille étant nettement moins nombreuse que la seconde dont les membres se retrouvent partout sur l'archipel nippon.
▬ Groupe : Dango
Histoire Les Shinoda sont connus pour être à la tête d'un des plus vieux clan Yakuza du Japon. Et l'un des plus importants cela dit en passant.
C'est en renversant le précédent Oyabun (boss) du clan qu'ils ont obtenu leur entrée dans le registre de noblesse nippon.
L'actuel parrain à de très bonnes et très étroites relations avec la famille impériale. Le clan Yamato ayant souvent fait appel à eux pour régler quelques conflits.
N'en déplaise à certains membres et enfants dont les vies ont été sacrifiées au passage.
Membres Jouables
▬ Daisuke Shinoda • Libre
☆ Ft. Kippei Shiina
▬ Inari Shinoda • Libre
☆ Ft. Gong Li
▬ Kaname Shinoda • Libre
☆ Ft. Oguri Shun
▬ Sadae Shinoda  • Libre
☆ Ft. Meisa Kuroki
▬ Kai Moana Shinoda  • Pris
☆Ft. Miyavi

▬ L'ensemble des membres du clan Yakuza, tous grades confondus sont libres d'invention.
:copyright:️️ 2981 12289 0

Daisuke Shinoda
1961 - en vie
Quand on rêve de devenir parrain à la place du parrain et qu'on fini par le devenir ; autant vous dire que ça laisse des traces et un certain complexe de déité.
Pourtant, si Daisuke à annihilé la précédente lignée familiale pour prendre sa place et devenir ainsi, le patriarche d'un des plus grand clan Yakuza nippon ; ce ne fut pas sans difficulté.
Certains diront qu'il pourrait largement remercié ses liens avec la famille impériale. Parce qu'il faut dire qu'avoir fait ses études avec des grandes figures du clan Yamato ; ça aide. Peut-être ont-ils vus en lui un bon toutou qu'il serait facile de manipuler.
Quoi qu'il en soit, si son accession au rôle de parrain peut-être sujette à controverses, ne doutez pas qu'il tient ce rôle à merveille et qu'il n'est pas près de le céder. Si les Yakuza du clan ne se sont pas faits écrasés par les lois anti-gang des moldus ; ça ne tient qu'au fait que son clan soit essentiellement composé de sorciers et surtout, à sa façon de le gérer. Qu'on se le dise, tant qu'il pourra mettre un pied devant l'autre et même si il se retrouvait grabataire ; il réussirait encore à en tirer les ficelles sans avoir à lever le petit doigt... qu'il n'a plus cela dit en passant...
Il a quatre enfants issus de deux mère différentes, une épouse qui doit être la seule personne à pouvoir lui coller des sueurs froides quand personne ne regarde -quoi que son aîné y arrive même quand il est entouré- et presque autant de maîtresses qu'on compte de ports dans le monde entier.
C'est le fait qu'il soit devenu parrain qui a étrangement permis à son nom de famille d'entrer dans les archives des grands clans de la noblesse nipponnes. Tout bénéf' dirait certains. Jolie chaîne dirait d'autres.
Inari Shinoda
1970 - en vie
En règle générale, être l'épouse d'un Yakuza signifie être capable d'être la potiche parfaite et de savoir s'effacer aussi souvent que possible. En sommes, c'est n'être là que pour le bon plaisir du patriarche, être fidèle et faire de jolies courbettes. Sauf que pour l'ancienne Geisha qu'elle est ; quoi qu'elle tienne plus le rôle d'Hôtesse ou de prostitué- c'est hors de question.
Bien que très discrète, Inari n'en reste pas moins une femme dangereuse qui est tout à fait capable de manipuler son monde pour arriver à ses fins. Et, qu'on se le dise, ce n'est pas son époux qui dira le contraire.
Il a bien essayé, une fois, de la lui faire à l'envers en lui ramenant un héritier qui n'était pas sorti de son ventre et il a plutôt bien compris qu'il n'était pas très judicieux de 'prendre en traître' la personne qui vous sert vos repas et partage votre couche.
Autant Inari se contre-balance du fait que son mari couche dans tous les bordels du monde, autant elle a très peu apprécié qu'il lui ramène un fils un beau matin. Fils qui, cela dit en passant, se retrouve l’aîné de plusieurs mois. Et il est très clairement assuré qu'elle aura usé de tout ses talents et de tout ses contacts pour le faire sombrer dans l'oubli. Du moins, elle l'espérait. Parce que les bâtards, c'est visiblement comme les blattes. INCREVABLES. Et ce n'est pas sa « salope de petite sœur » qui dira le contraire. Oui, Inari digère assez mal que son époux n'ait pas eu la bonne idée de tuer Kai et Kaori avant qu'ils ne se pointent -a des années d'écart- devant sa porte. Petites raclures...
Kaname Shinoda
1994 - en vie
Kaname à longtemps vécu comme l'aîné du chef de clan... Avant que son père ne lui ramène un demi-frère de plusieurs mois son aîné et autant le dire ; l'entente à toujours été très difficiles entre eux. Pas simplement parce que Kai était totalement taré et qu'il n'en faisait qu'à sa tête en tuant à tords et à travers tout ce qui lui passait pas la main mais aussi et surtout parce que sa place est menacée depuis lors. Du moins, le perçoit-il comme ça... Même si son demi-frère n'a aucune prétention -qu'il dit- sur son futur trône de parrain. Ça reste tout de même une sacré épine dans son pied. Et puis, grandir dans la lumière avant de finir dans l'ombre d'un psychopathe notoire ; ça laisse des traces.
Et si Kai restera sûrement dans l'histoire du clan et sera facilement considéré comme un chien fou, depuis qu'on l'a balancé dans une secte de furieux, c'est plutôt lui qui reprend ce rôle. Complexe d'infériorité ou réelle personnalité ? Ça reste à définir. Mais Kaname est loin d'être totalement sain d'esprit. Faut dire qu'avec une mère comme la sienne, un père comme le sien qui à été plus absent que présent et un demi-frère pareil... Ça laisse des traces. Et puis c'est pas la récente visite de sa demi-sœur au domaine familiale qui va changer la donne. Quoi qu'elle ait l'air moins... dérangée... Il croit. Il est pas sûr. En attendant, si il ne commence pas à se mettre au pas, il n'aura à se soucier d'aucun de ces deux là mais plutôt de sa jeune sœur qui commence à lui couper l'herbe sous le pied. Faut dire qu'elle est douée ! Mais bon, raisonnablement, son père ne brisera pas des années de patriarcat pour mettre une femme à la tête du clan, n'est-ce pas ?
Sadae Shinoda
1998 - en vie
Les femmes Yakuza sont rares, que ce soit du côté moldu ou du côté sorcier -société patriarcale oblige, la plupart du temps, elles n'occupent aucune place importante- et ce n'est pas le fait que Sadae soit la fille du parrain actuel et de son épouse officielle qui lui donne un rang plus élevé que le autres représentantes de son sexe. Car si Sadae a atteint le rang de Shingiin, littérallement conseillère juridique du clan, c'est uniquement grâce à ses capacités et son caractère. Ne vous y trompez pas, la princesse du clan n'a rien d'une petite fille qui aime porter noeuds et froufrous. Durant ses études à Mahoutokoro, elle a particulièrement brillé par son caractère de rebelle enflammée. Allant même jusqu'à créer un pseudo gang de motardes toutes affublées de motos magiques et uniformes blanc sertis des fils rouge. Et si la jeunesse est passée, qu'elle s'est assagit et qu'elle connaît aussi bien la loi moldue que la loi sorcière, ne doutez pas qu'elle vous enfoncerai volontairement sa baguette dans les organes vitaux si elle jugeait que c'était une bonne idée.
Sadae tiendrait presque de la folie qu'on connaît à son demi-frère, Kai, bien que cette dernière est un tableau de meurtres bien moins important que ce dernier et, disons... Moins intempestifs ou moins sanglants... La propreté du crime peut aussi être atteinte par la destruction totale d'une réputation.
C'est la dernière née de la famille, elle a un frère de 4 ans son aîné, un demi-frère complètement fou qu'on à presque vendu à une secte il y a longtemps et une demi-soeur -Kaori- qu'elle ne connaît même pas; sauf de nom... Enfin, de nom... Si on considère que "La Salope" -comme dirait sa mère- est un prénom.
Kai Moana Shinoda
1993 - En vie
Fils bâtard du chef de clan, Moana à fait son apparition dans le paysage nippon à un âge assez avancé. Prenant ainsi le nom officiel que son père lui avait donné : Kai. Il a ensuite disparu le temps de ses études à Ilvermorny avant de revenir se faire un nom dans le paysage Yakuza et, autant dire que sa folie y a laissé quelques traces.
Fils aîné de Daisuke il a autant de considération pour les Shinoda qu'il n'en a pour sa famille maternelle, c'est à dire aucune. Il les remercie cependant de l'avoir envoyé au sein du Q-Ulte pour une obscure raison.
Bon, peut-être qu'il ne dirait pas ça si il s'était vu mort en même temps de Chronos et la plupart des membres de la secte ; mais ce ne fut pas le cas. Alors autant prendre les affaires de César n'est-ce pas ? Après tout, baiser et baigner dans le sang, sont ses activités préférées !
Pour le reste, on vous invite à venir lui parler. On sait jamais, vous arrivez peut-être à lui tirer les vers du nez, ou à vous faire enculer... Au sens propre, comme au figuré.
:copyright:️  2981 12289 0


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Famille Shinoda et Kalakaua [7/7 libres] 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32481
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


Famille Shinoda et Kalakaua [7/7 libres] Empty
Ven 1 Juil - 14:32
Famille KalakauaInformations▬ Nom : Kalakaua
▬ Origine : Hawaii
▬ Business familial : Tant que c'est en rapport avec la culture Hawaiienne, ils se portent pas trop mal... Enfin ceux qui sont encore en vie du moins.
▬ Ecole privilégiée : Ilvermorny
▬ Situation : Famille mixée et remixée et sur-mixée avec des nombreuses autres; peu de représentants en porte encore le nom.
▬ Groupe : Donuts
Histoire Ils sont originaires de l'le Kahoolawe : une île hawaiienne où la population est exclusivement sorcière.
Les membres de la famille ont un lien particulier avec l'océan, lien qui se reflète dans leurs personnalités et leurs patronus (animaux marins uniquement)
La mort de Haila Kalakaua à été un véritable traumatisme, de même que le fait qu'elle ait deux enfants avec une personne qui n'était pas issu de la culture Hawaïenne.
La famille compte très peu de membres. Ils ne considèrent pas les liens du sang comme étant représentatif du terme famille. Chaque personne qu'ils rencontrent, pour peu qu'elle ne soit pas dégénérée se retrouve incluse dans le terme "Ohana".

Membres Jouables
▬ Konola Kalakaua • Libre
☆ Ft. Dwayne Jonhson
▬ Kaori Auli'i Kalakaua • Libre
☆ Ft. Jun Hasagawa
▬ Leilani Kalakaua • Libre
☆ Ft. Auli'i Cravalho

:copyright:️️ 2981 12289 0

Haila Kalakaua
1978 - 2004
Ceux qui se souviennent d'elle diront sûrement qu'elle était magnifique, d'une grande gentillesse et sûrement née pour être une aventurière. Et ils ne sont peut-être pas loin de la vérité. Magizoologiste spécialisée dans la faune aquatique, elle passait plus de temps sur les océan que sur les îles hawaienne; peut-être est-ce pour ça que ça ne lui a pas posé de problème de se lier à un étranger et d'enfanter deux enfants à quelques mois d'écarts. Le tout, sans avoir échangé le moindre voeu. Et si elle a pu élever ses deux enfants pendant une dizaine d'années, qu'elle les as aimés à défaut de pouvoir aimer leur père qui était reparti dans son pays natal; elle n'a pas eu une vie facile. Enfanter est déjà un défi en soi, enfanter un enfant doté d'un trouble de la personnalité antisociale est encore plus compliqué.
Enfin, peut-être est-ce ce qu'elle se disait quand son fils tuait le chien du voisin et l'enterrait dans le jardin, il ne lui a jamais demandé... Il ne l'a jamais aimée; elle par contre, elle l'aimait trop et elle a rejoint l'océan quand elle avait onze ans. C'était un beau cadeau qu'il lui faisait pendant que sa petite soeur souriait. Ils étaient beaux ses enfants; ils sont si grand maintenant. Mais elle, où est-ce qu'elle est ? Sont-ce des os ou des coraux ?
Konola Kalakaua
1974 - en vie
Konola est une figure emblématique parmis les siens. Sûrement parce qu'il était promis à une belle carrière au MACUSA où il est resté près de dix ans avant de revenir vivre sur l'île suite à la mort de sa soeur. D'aucun dirait que le trentenaire de l'époque s'est retrouvé brisé par la disparition de sa cadette ou bien qu'il prévoyait de reprendre le flambeau de son père afin de s'occuper de la cultures et de leurs traditions insulaires. Konola dira simplement qu'il était le seul capable d'élever les deux enfants laissés par Haila ; même si Moana quitta l'île presque aussitôt pour ne plus jamais revenir.
Il a toujours eu de grandes difficultés avec les choix de sa défunte soeur en matière d'homme, de même qu'il n'a jamais compris son neveu et qu'il met un point d'honneur depuis vingt ans à ne pas vouloir entendre parler de lui.
L'ancien auror tout aussi doué en politique mène aujourd'hui une vie plus rangée quoi que loin d'être moins stressante; c'est qu'avoir une fille de 17 ans c'est... assez.. "C'est qui Lui ?!!!"
Papa poule qui se découvre bien qu'il l'ait été avec sa nièce avant, il s'occupe actuellement de la réserve d'animaux endémiques de l'île, qu'ils soient magiques ou non et compte bien éviter à sa petite famille de se perdre dans l'attrait du large et de l'air marin. On n'est jamais mieux que chez soi ! N'est-ce pas, mesdemoiselles ?
Kaori Auli'i Kalakaua
1994 - en vie
Haaa, Auli'i -Kaori de son prénom japonais même si elle ne l'utilise qu'en dehors de Hawaii- en voilà une personnalité bien complexe qu'il serait trop long de décrire. On dit d'elle qu'elle n'a pas eu de chance alors qu'elle se voyait privée de sa mère et de son frère. Un frère parti si tôt et si loin. Et puis, elle n'a pas eu de père non plus; juste Konola quand sa maman ne fut plus là. Elle était belle maman ce jour là, quand l'océan l'avala...
Auli'i elle sait sourire et elle sait rire, elle s'occupe des animaux et des gens très facilement. Sauf qu'elle ne dit pas qu'elle ne les comprend pas. C'est compliqué l'humanité et si elle éprouve des remords quand elle les blesses par maladresse, elle recommence parfois pourtant. Les remords c'est déplaisant. A croire qu'il y a un sort qui s'acharne sur la descendance de la fille des îles et du mafieux... C'est qu'avoir un frère psychopathe et se révéler être borderline soit même bien que plus sociopathe, c'est un véritable problème. Mais là où son frère à été pousser dans ce vice, elle a eu la chance d'avoir un oncle qui a su adoucir ces traits de personnalité. Alors certes, elle n'est pas très empathique et elle va parfois un peu trop loin sans que ça ne la gène mais la violence nait très rarement chez elle. En vérité, elle s'entend mieux avec les animaux et créatures magiques qu'elle ne s'entend avec le genre humain. Une table est plus intéressante que certains de ses voisins.
D'ailleurs, en vérité ; la seule personne qu'elle aimerait bien rencontrer c'est son frère. C'est qu'il est parti depuis longtemps et que leurs activités lui manque de temps en temps ; même si ça ferait très mauvais genre que de le dire. Non, vraiment, il faut toujours garder le sourire, avoir le coeur sur la main et rêver d'un magnifique lendemain.
Enfin... Elle peut aussi retourner se présenter à son père comme elle l'a fait cet été ; c'est que voir sa tête et celle de sa femme se décomposée, ça vaudrait bien une autre tournée. Et puis, si elle veut comprendre pourquoi elle est elle et que son frère et lui, elle doit bien commencé par l'histoire qui les séparent. C'est qu'elle a grandit avec sa famille maternelle quand lui à été jeté dans l'antre paternelle.  
Leilani Kalakaua
2007 - en vie
Petite dernière de la famille, Leilani est l'unique enfant de Konola -qu'il a eu relativement tard-. Rayon de soleil à l'état pur, elle est d'un optimisme et d'une joie de vivre à toute épreuve ; à tel point qu'on pourrait la croire totalement niaise. Agée de 17 ans elle entâme sa dernière année d'étude à Ilvermorny et compte bien y laisser une jolie trace de son passage. Joyeuse rêveuse que rien ne semble abattre elle met un point d'honneur à toujours voir la vie du bon côté même quand le sort s'acharne. Et croyez le, ou non, mais c'est une chose bien plus facile à dire qu'à faire.
Elevée sur l'île Kahoolawe en compagnie d'autres jeunes de son âge, elle se retrouve bien solitaire face à son avenir qu'elle sait déjà tout tracé. Il faut dire qu'on a bien appris qu'aller voir trop de pays ça pouvait vous jouer des tours et ce n'est pas sa défunte tante ou sa cousine qui vous diront le contraire... Quoi que, prendre exemple sur Auli'i ne serait pas une mauvaise idée ; à ce qu'il paraît elle va beaucoup voyager...
:copyright:️  2981 12289 0


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille Lupin [4/5 libres]
» Famille Potter. - [4/6 libres]
» Famille Masaaki / Arima / Kurotchkine [6/10 libres]
» Kai Moana "Achlys" Shinoda
» Famille Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Specialis Revelio :: Création des personnages :: Personnages recherchés :: Les familles-
Sauter vers: