Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Jeu 2 Fév - 22:20




Et pleurons tous en cachette



Vous voilà dans un énorme labyrinthe : faut croire que Zozo à pas digérer d’être arrivée troisième au tournois des trois sorcier, il lui fallait sa revanche… Vous ne pouvez pas percé de trou dans les murs que ce soit avec du feu ou en les coupants, on vous préviens quand même. Parce que je vous connais… Pour votre premier choix, on fait simple : tout droit ou derrière vous ?

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@James S. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Marisol L. Flores
100x100

Prénom et Nom :

@T. Noah Nott

Prénom et Nom :

@Maximilianna S. Stein






James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Jeu 2 Fév - 23:25

Et pleurons tous en cachette | Saison 2 épisode 1.

@James S. Potter, @Marisol L. Flores, @T. Noah Nott & @Maximilianna S. Stein



Date : le 31 octobre 2024 - Lieux : Labyrinthe inconnu
Niveau : 25/100
Health Point : 1 050/1 250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : diffindo [inutile :arrow:]
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ... pas content.

Cette sensation familière de ce faire tiré par le nombril… Est-ce que Marisol était toujours dans ses bras ? Alors qu’il semblait disparaitre, trainé dans un tourbillon à lui remué l’estomac avant qu’enfin, enfin ça arrête de tourner et qu’il tombe à genoux sur un sol humide. Marisol est toujours là, oui… Il la laisse s’échapper alors que lui-même ce redresse et observe. Des hautes haie… c’est une farce ? Il savait de fait que le labyrinthe du tournois avait été démonter après coup : il avait vu certain match de Lily l’année passée sur le terrain de Quidditch. Alors où…

- Bordel de veracrasse ! Par la barbe de Merlin c’est quoi cette bombabouse !

Ben oui, on a jamais dit que les gros mots sorciers avait la classe… Tu nous en dira des nouvelle Marisol ? James tend la main à Noah pour l’aider à ce relever. Il tourne à chercher un chemin la seconde d’après et finalement c’est sa baguette qu’il dégaine contre un des murs végétaux. Fonce dans le tas les Potter on a dit !

- Diffindo !

Sage le fonce dans le tas, parce qu’il a pas les maîtrises m’voyez… Mais dans tout les cas le diffindo à autant d’effet que si il avait pissé dans un violon… Et le voilà qui s’acharne et recommence encore, et encore… Sans plus de résultats.
KoalaVolant
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6094
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Ven 3 Fév - 0:14
Les invités & @Marisol L. Flores
La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24

Niveau : 19/100
Health Point : 850/950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : nada
Potion utilisée à ce tour : niet
Objet utilisé à ce tour : nope
Information(s) Hors-jeu : pendejos !

Bordel de bordel de merde de... Tous les noms d'oiseaux en espagnol que vous voulez et toutes les insultes en argo méxicain que vous voulez parce que là, c'est tripes et boyaux qu'elle a failli rendre une fois de l'autre côté. L'autre côté de quoi, elle sait pas ! Mais c'est pas important ! Des fous ! Des dégénérés ! Et elle se prive pas pour le dire à haute voix même si personne ne comprendras. Parce qu'elle à besoin de râler alors qu'elle se retrouve le cul par terre après avoir été porté pour toucher une carte au dessus d'un sol en lave. Bordel de bordel de bordel... -on a compris Marisol, respire!-
Ces sorciers franchement, avec leurs blagues de merde, leurs baguettes de merde, leur langage de merde ! Oui, parce qu'elle sont pourries tes insultes James et qu'elle ne les comprends pas. Comme toute cette histoire de merde et ce truc de merde -un labyrinthe Marisol, un labyrinthe- et les gens qui pop comme ça comme par... magie -t'as mis le doigt dessus, Mari !-
Et elle râle encore plus, même quand elle se relève toute seule comme une grande et que James se met à lancer des sorts ou elle ne savait trop quoi sur le mur de fleurs -non mais, elle ne va pas analyser ça- et que CA NE MARCHE PAS !

Et là, elle le dit très clairement... « Mais tu es débile ou quoi, tu vois bien que ça marche pas ! » Sauf que c'est pas la bonne langue donc au final, pisser dans un violon ça revient du pareil au même. Et puis, de toute façon il l'écoute pas. Normal ? On s'en fout ! Comment on sort de là ? Pourquoi je suis là ? C'est quoi ce délire ? Ha OUI … aussi, détail mais elle irait bien vomir là ; c'est que c'est compliqué de tout garder en dedans. Parce qu'ils ont peut-être l'habitude tout ces ploucs mais elle, clairement pas ! Bande de cons, mous du genoux, abruti congénitaux -même si ce vocabulaire est trop élaboré pour elle et qu'elle ne comprend même pas ce mot-

Bien, très bien. Respirer. Fallait respirer. Res-pi-rer. Tout va bien. C'est de la magie. C'est normal ; pas de soucis. Aucun. J'suis cool, je restes cool...

« Putain mais c'est quoi ce bordel !? » Hooo in english please, t'es mignonne, mais vraiment Marisol, on te comprends pas quand tu gueule dans ton argot espagnol !  
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Ven 3 Fév - 1:39


Et pleurons tous en cachette…
Date : 31/10/2024
Lieux : Labyrinthe inconnu
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Niveau : 23/100
Health Point : 1050/1150
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucun
Objet utilisé à ce tour : Aucune
Information(s) Hors-jeu : Max va tout droit. À vous de décidez si vous suivez.

Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

Avant même de poser la main sur la carte, après avoir vu les trois disparaître en un claquement de doigts, je savais que le voyage ne serait guère reposant! C’est avec l’impression d’avoir les entrailles bien retournée, mélangé et replacé que je débarquai en titubant hors du portoloin. Un, deux, trois pas alors que je m’écroule un peu plus loin en penchant la tête par en bas. Le sol! Le sol! Il est de retour. C’est rocailleux, un peu terreux; mais c’est le sol et juste là maintenant, on peut presque dire que je suis contente de ne plus être dans cette maison en feu. Mes escarpins sont fichus; je sens que la lave les as bousillé et j’ai un peu mal juste à y penser. Quand je lève les yeux, c’est pour zyeuter la lune toute ronde en haute dans le ciel.

La lune.

Plus pour elle-même que pour quiconque en fait. Puis ma tête se décalque et je vois James qui s’acharne sur le mur végétal avec tout ce que sa baguette a à donner. C’est que je me sens pareil, voyez-vous! J’ai envie de tirer partout; j’ai même tiré ma baguette pour comprendre et faire parler quelqu’un; mais rien, je n’ai retirer qu’un mépris total à mon questionnement et à mes peurs. C’est dur, dur! Très dur! Alors voir James, ça a quelque chose de salvateur. Je me redresse par moi-même; c’est à croire que je ne m’existe pas, et ça aussi c’est une sorte de première. Alors je relève la tête, fière et je boucle mes craintes en espérant qu’elle ne me submerge pas. Si possible, bien que je crois bien qu’à un moment ou un autre, c’est mon cœur qui va craquer. Norine, ou tu es ?  J’avance d’un pas et je finis par poser ma main sur l’épaule de James après que j’entend l’autre scandé en espagnol, je crois. J’suis pas trop certaine, j’étais un peu sonné.

Allons de ce côté. Ça ne fonctionne pas, tes sorts sont absorbés par les plantes. Et si on garde en tête ou est là lune ou pourra essayer de deviner notre chemin.

Je retire ma main; à lui de choisir; mais moi je sais déjà quel en mon chemin; droit devant, vers la lune. Parce que c’est vraiment le seul repaire, qu’on ait. Ça te vas, on fonce en avant, James ? Juste pas à travers le mur… Et je sens que je suis trop calme; comme si exprimer une émotion c'était de me transformer en pleur ou en une version féminine de James... Respire, Max. Respire.

Code by Joy
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Ven 3 Fév - 13:27

Et pleurons tous en cachette...
« 31.10.2024 - Quelque part dans le monde »
Les participants & @T. Noah Nott



Niveau : 22/100
Health Point : 1000/1100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Envisage de suivre Maximilianna en s'assurant que James et Marisol viennent aussi
Tenue : www


Un portoloin ? Tout le monde connait -du moins tous les sorciers- et tout le monde sait que, mal préparé, c'est généralement les fesses par terre qu'on termine. Y compris lui quand il mange la poussière à l'arrivée, quelque peu sonné et avant que James ne l'aide à se relever. Il aurait bien toute une tonne de questions à poser mais, vu l'état des autres personnes, il doute qu'ils aient la moindre idée de ce qui est en train de se passer. Il n'y a qu'a regarder la serveuse de l'université, hystérique. Maximilianna ou encore James, en proie à une autre forme d'hystérie lui aussi. Noah soupire tout en frottant ses vêtements comme si ça allait lui permettre de rester composé pendant quelques instants. Jusqu'à ce que la folie de James l'atteigne enfin et qu'il ne puisse plus l'ignorer ; jusqu'à ce qu'il voit sa camarade de cours aller vers lui.

Mettant ses mains dans les poches, Noah grimace. C'est déjà bien qu'elle ne se prenne pas un revers de main. Même si il doute que ça va apaisé le caractère du Gryffondor. C'est que là, il n'est plus vraiment lui-même visiblement. Lentement il s'approche pour se mettre à sa hauteur, longeant le bras qui ne tien pas la baguette avant de s'arrêter et tourner la tête vers lui. Il n'ira pas le toucher cependant.

« Elle a raison, tu sais ? » Ca n'attends pas de réponse alors qu'il repose son regard sur le mur devant eux. « Qu'est-ce qui est arrivé à Lily ? » Lily... Si il y avait bien un nom qui pourrait faire bouger James où le ramener à un semblant de réalité, ce serait bien celui de sa sœur. Après tout, il n'avait pas courrut jusqu'ici pour jouer à chat et le ramener à y penser... Ca marcherait peut-être. « Et puis, tu as amené quelqu'un avec toi et je doutes qu'elle résiste. »

« On y va ? » Il indique le chemin emprunté par Maximilianna du bout du doigt. « Le temps de trouver une meilleure idée ; pour ta petite soeur » Lily.

Il paraît calme comme ça, mais il ne l'est pas. Il est même hautement probable qu'il soit aussi remonté que James. C'est juste que péter une pile maintenant, ça n'aiderait pas le Potter ; alors autant le faire suivre. Il va repasser devant de toute façon ; incapable qu'il sera de suivre, tel un bon fonce dans l'tas.

« Tu viens ? » Ouais, il oublie personne derrière, ni devant d'ailleurs. Donc il aura un regard pour la serveuse qui a bien du mal à se calmer. Mais c'est pareil, il ira pas la chercher, ni la toucher et puis, au fond, il ne la connait pas tant que ça. Elle est juste, là.

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 4 Fév - 0:14




Et pleurons tous en cachette



Alors si j'ai bien compris vous allez tout droit ? Bien bien bien... Après avoir parcouru quelques mètres... Une matière visqueuse et malodorante tombe sur l'un de vous... (voir le dé)... Des bandimons ! Et ils ont clairement l'air de vouloir vous barré le chemin !

Bandimon 1 : 300/300 HP [tombe sur la personne désigné, -20hp]
Bandimon 2 : 250/250 HP [crache sur la personne désigné, empoisonnement -15hp par tours]
Bandimon 3 : 350/350 HP [fait des... bulles ?]

Dégât Bandimon 1 :
1- @James S. Potter
2- @Marisol L. Flores
3- Vous lancez un échec réussite chacun votre tour avant de posté
4- @Maximilianna S. Stein
5- @T. Noah Nott
6- Vous lancez un échec réussite chacun votre tour avant de posté

Dégât Bandimon 2 :
1- @James S. Potter
2- @Marisol L. Flores
3- Vous lancez un échec réussite chacun votre tour avant de posté
4- @Maximilianna S. Stein
5- @T. Noah Nott
6- Vous tirez au dé pour savoir si vous l'esquivez ou pas chacun votre tour.

Vous pouvez choisir de fuir le combat en faisant demi tour. Si vous venez à bout des bandimon, ça vous validera le boss #1 Bandimon

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@James S. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Marisol L. Flores
100x100

Prénom et Nom :

@T. Noah Nott

Prénom et Nom :

@Maximilianna S. Stein






L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 4 Fév - 0:14
Le membre 'Philippe de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 De_510 [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 De_310
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 4 Fév - 20:54

Et pleurons tous en cachette | Saison 2 épisode 1.

@James S. Potter, @Marisol L. Flores, @T. Noah Nott & @Maximilianna S. Stein



Date : le 31 octobre 2024 - Lieux : Labyrinthe inconnu
Niveau : 25/100
Health Point : 1 050/1 250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : expulso sur le bandimon qui attaque @T. Noah Nott - 40 hp + 15% = -46hp sur le Bandimon 1
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ... pas content.

Un regard noir pour Marisol… Elle lui a dit quoi la ? Elle peut arrêter de gueuler deux seconde comme une grue la ? Y’a urgence… Y’a Lily. Et l’autre là, qui le touche. Il aura un mouvement assez violent de rejet, un coup d’épaule qui en dit long. Mais visiblement elle ne s’offusque pas des réactions de ce qui l’entoure puisque l’allemande est déjà reparti. C’est donc vrai ce qu’on dit des Allemand et de l’empathie ? c’est pas dans le vocabulaire ? Finalement y’a que Noah qui lui donne pas envie de lui en décoller une. Il en baissera même sa baguette avec l’air pourtant de vouloir avada kedavra le mur de plante. Il aura un soupir aussi. C’est lui qui parle d’empathie ? La réaction de la moldu est parfaitement normal, autant que la sienne. Et il regrette les pensées qu’il aura eu l’instant d’avant. Pas pour l’autre cependant, elle à beau essayer d'être sympa captain obvious ils ont pas garder les cochons ensemble et c’est pas trois interaction pendant une soirée qui feront d’eux des potes. D’ailleurs qu’est-ce qu’elle fou la ? Pourquoi elle les a suivis ? Elle avait pas des gens avec elle au manoir ?

- Lily… enlever… capuche rouge…

Gourdin ? Houga-houga ? On est pas sur de tout comprendre James. Et le fait que t’a l’air hors de toi et que tu reprenne ton souffle après un duel unilatéral contre une plante n’excuse rien. Il coule un regard vers Marisol. Une inspiration. Voilà, on est en 2024, il a pas besoin d’inventé le feu James. Il respire. Il se tourne vers Marisol, aussi délicate que lui en ce moment il ira pas la touché. Y’a des limites à avoir des fois, et savoir les reconnaitre c’est bien.

- Reste bien à côté de moi Marisol. Je suis désolé de t’avoir embarquer la dedans.

On va pas se mentir, c’est James qui lui avait imposer la peste ou le collera : le suivre ou cramé son fessier au milieu d’un couloir de lave. On respire. Il finira par suivre Noah en faisant bien attention à ce que Marisol les suivent elle aussi. Et comme il n’aime pas l’avoir derrière lui parce qu’il n’a pas les yeux derrière la tête, il lui fait comprendre qu’il préfère qu’elle reste entre lui et Noah, ne sait-on jamais. Et il avance, pas aussi vite qu’il aurait voulu cependant mais il avance. Et il vois un truc vert, visqueux tomber sur son pote. Et…

- Mais Bordel de pompe à troll ! EXPULSO !

Il a rugit ou il a parlé ? Quand le sort part en balle de fusil et vise la créature, le bandimon, qui s’en est pris à Noah. Respire James on a dit, zen. La joueuse va te coller une tarte dans la tronche si tu continue à pensée et agir comme un homme de Cro-Magnon. ~
KoalaVolant


KoalaVolant
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6094
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 4 Fév - 23:25
Les invités & @Marisol L. Flores
Et pleurons tous en cachette...
??? - 31.10.24

Niveau : 19/100
Health Point : 850/950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : nada
Potion utilisée à ce tour : niet
Objet utilisé à ce tour : nope
Information(s) Hors-jeu : pendejos ! Mari, Mari, Marisoooooool : Attaque piétinements sur le bandimon 1 -oui, elle se prend pour un pokémon et alors ?-

Si elle vient ? Bien sûr qu'elle vient espèce d'abruti ! Non mais il à quoi lui là, déjà il la fait chier avec ses putains de latte à la vanille naturelle une fois sur trois et maintenant... Il a cru elle allait restée là, tranquille, toute seule. Au milieu d'un plan genre délirium tremens ! Ben voyons ! Si t'as pas vu Maria, t'as au moins vu la vierge ! Et c'est en levant les mains au ciel qu'elle le regarde commencer a avancer. Avant que James s'excuser et qu'elle croise les bras sur sa poitrine. Non, elle est pas calmée. Ca se voit à ses yeux qui montent au ciel et sa langue qui passe contre sa joue comme si elle se retenait de cracher tout le venin qui l'habitait maintenant.

Et clairement, quand elle leur emboite le pas, ses talons aiguilles claquent tellement sur le sol qu'elle pourrait faire des trous dedans et y faire des semis de plantes ! Intérieurement, elle rage, elle peste, elle se fait littéralement dessus et ça l'énerve ! Tout l'énerve. Le simple fait de l'énerver l'énerve ! Si j'aurais su j'aurais pas v'nu ! -T'es pas dans « la guerre des boutons » Marisol mais on te remercie pour ton expression !-
Enfin, au moins elle est calée entre l'armoire à glace et le pote de l'armoire à glace. Oui parce que les nommer ça veut dire qu'elle s'y intéresse et là, elle veut juste sauver sa peau et sortir de ce délire qui est bien trop élaboré pour elle. Ca arrive souvent ce genre de trucs ? Non parce que, si c'est le cas, elle va récupérer sa sœur et la sortir de cette école de magie de fous et vite partir retourner dans le monde normal à cotoyer des gens normaux où la plus grosse frayeur c'est une fouille au corps par le policier-pervers du coin ! Et, elle peut vous le dire, y'a un sacré écart de niveau entre ça et ce qu'elle vit maintenant !

C'est donc pas étonnant qu'en entendant un rugissement derrière elle, elle se soit baissée en trois secondes avant que le sort fuse. Pire qu'un réflexe, c'est une seconde nature et un très bon instinct de survie qui l'habite lorsqu'elle voit la créature flasque voler.

« C'est dégueulasse ! » Et oui, elle le cri encore. Parce qu'en plus d'être dégueulasse, ça lui a foutu la trouille de sa vie. Assez pour qu'elle se redresse sur ses pieds, fasse demi-tour ; attrape James par le col et lui arrache sa chemise pour la balancer sur la morve plus loin. Trois secondes et la voilà qui fait claquer ses talons sur le bordel, en espérant que la créature soit encore en-dessous. Putain, ça fait du bien ! Et vas-y que je t'écrases ça à en faire de la bouillie, des confettis, des ce que tu veux ! Ca lui passe les nerfs et ça lui donne l'impression de tuer quelqu'un, ou d'être surpuissante. Même si c'est dégoutant !!!  
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 0:43


Et pleurons tous en cachette…
Date : 31/10/2024
Lieux : Labyrinthe inconnu
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Niveau : 23/100
Health Point : 1035/1150 - empoisonnement -15hp par tours
Sort utilisé à ce tour : ▬  RECURVITE ; permet de nettoyer quelque chose rapidement (connu aussi sous le nom de sortilège de Récurage) :arrow: Bandimon 2
Potion utilisée à ce tour : Aucun
Objet utilisé à ce tour : Aucune
Information(s) Hors-jeu :  

Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

J’étais bien à même de voir que James était furieux. Mais là, même si je serai resté, ça n’aurait rien changé. Enlever… c’est bien ce qu’il avait dit. J’étais un peu plus loin et me voilà qui avait un peu de mal à rester sur mes pieds, tout comme cette énorme vif d’or qui grossissait dans ma gorge. Dos à tous, personne ne pouvait observé mes réactions, sinon c’est nettement un mélange de panique et de colère qu’il aurait vu briller. Je titubai avant de faire quelques pas dans la seule direction qui me semblait logique; puis après un enfer à marche à peu près, je m’arrêtai pour regarder si finalement j’étais aussi seule que comme je me sentais. Un regard derrière finit par me confirmer qu’ils avaient tous finis par bouger et bien que ça aurait dû me donner l’impression que j’avançais vers une solution; j’en était véritablement très loin.Je tourne un regard dans la même direction de James après son commentaire; peut-être juste assez pour ne pas gérer la stupidité de ne pas les avoir vu et puis vlam, je le sens, là au niveau du cou, ça picote, ça brûle.

Qu’est-ce que… Aber ich bin es leid.

Comme si je n’avais pas autre chose à faire… comme trouver ma cousine – comme trouver Lily, peut-être, en espérant que les deux soient ensemble, peut-être, avec Matt aussi et la petite blonde de tout à l’heure. Je passe mon poignet couvert de velours dans mon cou, ça pique aussi, mais moins. Mais ça pue! Ça pue! J’en ait le nez qui est ravagé par l’odeur pestilentiel.  C’est presqu’à me faire regretter ma plonge dans la piscine! Ravagé, cette robe le sera littéralement, tout comme mes chaussures. On les brûleras avec Zoé – la coupable.  Bruler… C’est une très mauvaise idée, hein ? Je mettrais le feu à tout le labyrinthe si j’étais convaincue que cela pouvait changer quoique ce soit.

Absolument, totalement, dégoutant. – Je découpe les mots un à un, verbalisant mon dégout. Et je me retourne pour viser la moisissure vivante. Petit conseil à celle qui n’a clairement pas de baguette sortie près à en découdre.  – Fais attention à toi, ça crache aussi! Recurvite. – Mais y’en a combien au juste ? Deux, au moins. Dans l’ombre, je les distingue mal. Ça glisse au sol, ça rampe. J’devrais me fier à mon nez mais l’odeur sur moi m’empêche de résoudre le casse-tête.  Ça me calme de les tirer ces bestioles, un peu - juste un peu.

On a pas le temps de faire ton MÉNAGE ZOÉ!

Ah j'ai crié ? C'est que je suis un peu en colère. C'est légitime, vous pensez pas ?

Code by Joy
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 0:43
Le membre 'Maximilianna S. Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 12:19

Et pleurons tous en cachette...
« 31.10.2024 - Quelque part dans le monde »
Les participants & @T. Noah Nott



Niveau : 22/100
Health Point : 980/1100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  DIFFINDO ; permet de découper quelque chose, même la peau (connu aussi sous la formule de Cracbadaboum).
-50 hp - 10% = -45hp sur bandimon 2
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Berk oo
Tenue : www


Et bien, on n'étaient pas passés loin de la catastrophe. Ou de l'explosion, au choix. Parce qu'autant dire que Noah n'était pas bien fan de l'idée d'un James en train de pourrir sa camarade de classe. Il y avait franchement assez avec l'autre fille qui hurlait à s'en faire péter les poumons. Bientôt elle allait peut-être même se mettre à s'arracher les cheveux ? Oui, sûrement. Même si ça n'avait pas été pour ça qu'il avait fixé le mur avec un regard aussi noir que les tréfonds avant de se mettre en marche. C'est qu'il parle assez bien le Potter depuis le temps, même quand celui-ci semble avoir perdu sa capacité du langage et les neurones qui vont avec.

« On va la retrouver. » Et c'était pas symbolique, ça serait le cas. Et les voilà partis, à la fille indienne, Maximilianna en tête de cortège ! Et baguette en main.

Pourtant, la route ne fut pas bien longue alors que de petites créatures semblaient avoir attendues qu'ils soient tous bien engagés dans le piège pour les informer de leurs présence de la plus... Dégoutante (?) manière qui soit. Parce qu'il se serait bien passé de ce prendre un bandimon sur la tête et d'avoir l'impression de respirer à l'intérieur de la créature toute flasque l'espace de quelques instants. Ca lui avait même fait faire un tour sur lui-même, permettant à James de viser et de le libérer. Bon, autant dire qu'il vient de perdre le sens de l'odorat et peut-être même du goût en même temps alors qu'il a une forte envie de vomir en l'instant et des frissons qui lui parcourt le dos. Bon sang, même le square grimmaurd n'était pas suffisament sale pour qu'ils aient à faire à ça !

Et puis fallait peut-être pas oublié les techniques de combat de l'une d'entre eux... Heu... Tu veux pas sortir ta baguette ? Parce qu'elle était mignonne la serveuse mais écraser un truc qui pue, c'est un peu comme sauter sur une bombabouse non ? Remarque, Noah... Le sort que tu vas lancer, là... Il pourrait limite avoir cet effet là aussi. Sauf que, visiblement, t'es pas aussi prévoyant que ta comparse française, où alors c'est ta maman qui te fais encore ta lessive ?

« Diffindo ! » Oui, bon... sur un flanc ça se pose là maiiiis … Osef ? De toute façon, ça pue assez comme ça, faut pas trop lui demander de réfléchir en plus. « J'proposes qu'on se range derrière la femme de ménage ! » Parce qu'elle avait l'air d'avoir l'habitude de nettoyer les saletés !

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 18:24




Et pleurons tous en cachette



@James S. Potter et @Marisol L. Flores vous attaquez donc le premier Bandimon... Qui ce retrouve projeter au sol. Et... piétinée par une moldu enragée. Ton attaque Marisol lui retire 50hp. Mais tu fini par glissé et tomber sur les fesses...

@Maximilianna S. Stein et @T. Noah Nott le recurvite fini par faire explosée le Bandimon 2 avant qu'il ne disparaisse dans un nuage de fumée nauséabond et particulièrement malodorant d'une couleur verte. Noah du coup ton sort touche le sol et laisse une belle entaille dans la terre.

Le Bandimon 1 rebondit comme une balle et crache sur la personne désigné.
Le Bandimon 3 Saute sur la personne désignée pour lui faire un gros calin en plein sur le visage...

Bandimon 1 : 204/300 HP [-30hp à la personne qui reçoit le cracha + empoisonnement -15hp par tour]
Bandimon 2 : 00/250 HP [KO instantanée, gain bonus pour Max : 1 boite de nettoitout de la mère Gratsec]
Bandimon 3 : 350/350 HP [-50hp à la personne qu'il attaque et l'empêche d'attaquer,sauf si l'un de vous le libère avant]

Dégât Bandimon 1 :
1- @Maximilianna S. Stein
2- @T. Noah Nott
3- Vous lancez un échec réussite chacun votre tour avant de posté
4- @James S. Potter
5- @Marisol L. Flores
6- Vous lancez un échec réussite chacun votre tour avant de posté

Dégât Bandimon 2 :
1- @T. Noah Nott
2- @Maximilianna S. Stein
3- Vous lancez un échec réussite chacun votre tour avant de posté
4- @Marisol L. Flores
5- @James S. Potter
6- Vous tirez au dé pour savoir si vous l'esquivez ou pas chacun votre tour.

Vous pouvez choisir de fuir le combat en faisant demi tour. Si vous venez à bout des bandimon, ça vous validera le boss #1 Bandimon

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@James S. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Marisol L. Flores
100x100

Prénom et Nom :

@T. Noah Nott

Prénom et Nom :

@Maximilianna S. Stein






L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 18:25
Le membre 'Philippe de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés 6 faces' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 De_310

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 De_510
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 19:26

Et pleurons tous en cachette | Saison 2 épisode 1.

@James S. Potter, @Marisol L. Flores, @T. Noah Nott & @Maximilianna S. Stein



Date : le 31 octobre 2024 - Lieux : Labyrinthe inconnu
Niveau : 25/100
Health Point : 970/1 250 [empoisonnement -15hp par tours]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : je saute mon tour... Je me suis pris les deux Bandimons o/

Houga, Houga… Gourd…dimon ? Bon alors là faut faire un arrêt sur image, parce que James est en total hallucination. De un, il a plus de chemise. Ben oui, il à tellement été abasourdit de voir Marisol lui faire sauter les boutons qu’il se serait laisser faire. Mais la voir en plus piétiné le Bandimon rageusement ? ça n’avait pas de prix. Peut-être que c’est elle qu’il fallait envoyer au domaine Ballessaim l’été prochain pour la saison ? Il en parlerais à Lily… Et Marisol de cette probable reconversion professionnel. Il est rester là, a la regarder, on voyais même l’oiseau passer devant son regard d’ailleurs… Cuit cuit Potter ? Ici la joueuse ? Tu reviens parmi nous ? Ah ben non… Parce que visiblement le meilleur des réveils, c’est de ce prendre un Bandimon en pleine tronche et un cracha de surcroît. Mmmmmh sa sent bon… C’était mieux la chantilly dans le genre non ? Même la chaussure en vrai… Il en à une forte envie de vomir le Potter, alors qu’il se débat contre la viscosité de la bestiole qui lui fait un câlin non consentis.
KoalaVolant


KoalaVolant
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6094
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 23:13
Les invités & @Marisol L. Flores
Et pleurons tous en cachette...
??? - 31.10.24

Niveau : 19/100
Health Point : 850/950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : nada
Potion utilisée à ce tour : niet
Objet utilisé à ce tour : nope
Information(s) Hors-jeu : pendejos ! COURAGE ! FUYONS !

Comment ça, ça crache ?! Non mais ils en ont pas marre de lui sortir des machins pareils ! Tiens, la voilà qui jure allègrement alors qu'elle écrase toujours la chose visqueuse sous la chemise de James et là... POUF ! Un de moins et une entaille dans le sol pour rien. Heu... Mec... Pointe ta baguette ailleurs maintenant, tu vas éborgner quelqu'un ! Où, à défaut, tu vas manquer de lui faire une autre raie quand elle tombe par terre comme une loque, ce qui ne lui plait pas des masses.
Par contre elle, elle gère. Girl power ! Oui parce que clairement... Il était là et y'en a plus ! Donc, techniquement, elle est plus en sécurité derrière la frisée -toujours plus qu'elle en tout cas- qu'au milieu des deux autres !

Surtout que les bandimons ont l'air de les aimer, y'a qu'a regarder ce que James se prend sur le coin de la tronche. Marisol pourrait bien en vomir pour lui vu l'odeur que ça doit avoir. « Fais ton machin sur lui aussi ! La disparition en moins ! » Si, si ; elle est bien en train de courir derrière Maximilianna. C'était ça ou balancer une pompe dans la face de James mais bon... Le mettre KO avec un talon aiguille c'était pas franchement une bonne idée, n'est-ce pas ? D'ailleurs, elle propose un courage ! Fuyons en bonne et due forme ! Genre loin de ces machins là ! Et vite ! Et elle jure encore, oui pour pas changer. ET ALORS ? Au cas où vous n'auriez pas remarqué, elle n'en a rien à carrer et vous emmerdes tous bien comme il faut.  
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 23:23


Et pleurons tous en cachette…
Date : 31/10/2024
Lieux : Labyrinthe inconnu
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Niveau : 23/100
Health Point : 1020/1150 - empoisonnement -15hp par tours
Sort utilisé à ce tour : ▬  RECURVITE ; permet de nettoyer quelque chose rapidement (connu aussi sous le nom de sortilège de Récurage)  :arrow:  Bandimon 3 - qui est devenu 2... sur James
Potion utilisée à ce tour : Aucun
Objet utilisé à ce tour : Aucune
Information(s) Hors-jeu :  

Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

Alors. Ça ne me fait absolument aucun bien de voir la glu géante devant moi exploser et quand j’entends mon collège de classe signalé de se ranger derrière… derrière… non – on ne va pas le répéter. J’crois qu’on plomb sauterait avec cette comparaison particulièrement blessante entre un quelconque membre du personnel, un elfe de maison et moi. J’sais comment les détruire, et je suis furieuse; c’est vraiment le temps d’en rajouter une couche à ma colère. Mais ma colère est mieux utilisée à nous forcer un chemin à travers cette pestilence. Je préfère me voir comme une personne douée que réduite pour un si petit commentaire.

Continue, plutôt, au lieu de dire n’importe quoi. J’arrive pas à voir y’en a combien...

Alors avant de pouvoir me retourner à demi pour sonder, je vois un jet pestilent atterrir sur James qui est… pour le moins, bien occuper. C’est qu’il en a plein la tête, là ? On nettoie James ou la bestiole ? Et puis, y’a vraiment une différence, parce que c’est plus comme une unité à part entière maintenant. Nouveau costume pour Halloween ? Après tout, on lui a volé sa chemise. Quand est-ce que c’est arrivé au juste qu’il l’ait perdu ? La brune court se placer derrière moi et m’incite à m’attaquer à qui s’accroche.

James ?

Mais ce n’est pas tant une question pour elle, qu’une direction. Ça me fait un peu paniquer de voir la créature campée sur quelqu’un, ça sonne un peu dans ma voix. Déjà moi, ça pique encore dans son cou; en contact direct… décapant, il va se retrouver chauve ? Et puis parce que ça va éclater quand je vais le viser, c’est dans un nuage qu’il va se retrouver… j’te jure qu’il ne va pas aimer. J’l’ai vu faire boom l’autre, alors c’est comme une fatalité! Un snif de Bandimon, ça fait planer tu crois ? Ou se vider ?

Recurvite.

Y doit y avoir une dragée au bandimon... maintenant là... j'en suis convaincue... James pourrait nous le confirmer ?  

Code by Joy
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 23:23
Le membre 'Maximilianna S. Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 23:47

Et pleurons tous en cachette...
« 31.10.2024 - Quelque part dans le monde »
Les participants & @T. Noah Nott



Niveau : 22/100
Health Point : 980/1100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  DIFFINDO ; permet de découper quelque chose, même la peau (connu aussi sous la formule de Cracbadaboum).
-50 hp - 10% = -45hp sur le bandimon qui crache
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Berk oo
Tenue : www


Et un sort qui ne sert à rien ! UN ! En même temps, ce n'était pas comme si il avait pu prévoir qu'ils avaient une femme de ménage plus douée qu'une Elfe de Maison pour les accompagner ! Et puis, c'est pas comme si il avait vraiment eu le temps de penser. De un, son cerveau est occupé par la disparition de Lily -son enlèvement plutôt-, de deux il est préoccupé par l'attitude de James qui se mange un bandimon droit sur la caboche et de trois... Mais elle voulait vraiment pas sortir sa baguette celle-là ! Raaaaah !
Bref, avec tout ça et sans sort de nettoyage automatique, il lui restait plus que la base... Et franchement, lancer un diffindo sur son pote c'était pas la meilleure chose à faire... du tout... Donc...

« Diffindo » sur le cracheur intempestif ! « T'as b'soin d'un mouchoir, Potter ? » Et une petite vanne gratuite qui pu le retour de batte à plein nez. M'enfin, faut vivre dangereusement, vous savez !

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Lun 6 Fév - 2:41




Et pleurons tous en cachette



@James S. Potter et @Marisol L. Flores vous êtes bien beau tout les deux...
@Maximilianna S. Stein c'est balot... Ton sort ne ce lance pas !
@T. Noah Nott ça va, tu sauve les meubles. Mais t'a bien énervé le Bandimon O_O

Le Bandimon 1 rebondit sur une personne [voir le dé] et semble préparer un mauvais coup...
Le Bandimon 3 se gonfle de colère et crache une nouvelle fois.

Bandimon 1 : 204/300 HP [-50hp à la personne sur qui il rebondit]
Bandimon 2 : 00/250 HP [KO instantanée, gain bonus pour Max : 1 boite de nettoitout de la mère Gratsec]
Bandimon 3 : 305/350 HP [-30hp à la personne sur qui il crache et empoisonnement -15hp par tour]

Dégât Bandimon 1 :
1- @Maximilianna S. Stein
2- @T. Noah Nott
3- Vous lancez un échec réussite chacun votre tour avant de posté
4- @James S. Potter
5- @Marisol L. Flores
6- Vous lancez un échec réussite chacun votre tour avant de posté

Dégât Bandimon 2 :
1- @T. Noah Nott
2- @Maximilianna S. Stein
3- Vous lancez un échec réussite chacun votre tour avant de posté
4- @Marisol L. Flores
5- @James S. Potter
6- Vous tirez au dé pour savoir si vous l'esquivez ou pas chacun votre tour.

Vous pouvez choisir de fuir le combat en faisant demi tour. Si vous venez à bout des bandimon, ça vous validera le boss #1 Bandimon

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@James S. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Marisol L. Flores
100x100

Prénom et Nom :

@T. Noah Nott

Prénom et Nom :

@Maximilianna S. Stein






L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Lun 6 Fév - 2:41
Le membre 'Philippe de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés 6 faces' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 De_510

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 De_510
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Lun 6 Fév - 3:03

Et pleurons tous en cachette | Saison 2 épisode 1.

@James S. Potter, @Marisol L. Flores, @T. Noah Nott & @Maximilianna S. Stein



Date : le 31 octobre 2024 - Lieux : Labyrinthe inconnu
Niveau : 25/100
Health Point : 970/1 250 [empoisonnement -15hp par tours]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Diffindo [50+15% = -58HP]
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : vise le Bandimon n°2

Mais c’est quoi ce BORDEL ?! Non parce que ça se pose là… A peine James avait-il pu décoller le Bandimon de son visage, réprimant au passage une remonter acide qui lui donnait presque le teint vert, que voilà qu’il ce faisait craché dessus une seconde fois par la matière visqueuse. Mais donnez lui un gourdin, qu’il rende fière sa moldu pardi ! Parce que là, si il avait la batte de Quidditch de sa frangine, autant dire qu'il en ferais de la bouillit du Bandimon.

- Ca va.

Lança-t-il à Maximiliana sur un ton sans doute plus sec que ce qu’il n’avait voulu donner au départ. Mais c’est qu’il avait les nerfs à vif monsieur l’armoire à glace. Donc il comptait pas sortir les pot de miels pour tartiné les dos de ses compagnons. Ca ce voyait aussi dans le regard noir qu'il lançais à Noah, il savait pourtant que c'était qu'une boutade : ils en riraient tout les deux demain, ou la semaine prochaine. La James n'était pas le James bout en train qu'on connait si bien. Il eu aussi un regard pour Marisol, planqué derrière l'Allemande... Et ce qu'il y vit le fit vrillée un peu plus quand un bandimon lui bondit dessus pour y rebondir.

- Diffindo.

Lâcha-t-il en visant le Bandimon qui venait de lui craché dessus, avec une intonation plus sèche encore que la zone déserte d’une prude. Mauvaise humeur James, très mauvaise. Et en attendant, il voulait juste trouver LILY bordel !

KoalaVolant


KoalaVolant
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6094
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Lun 6 Fév - 21:59
Les invités & @Marisol L. Flores
Et pleurons tous en cachette...
??? - 31.10.24

Niveau : 19/100
Health Point : 800/950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : pompedanstaface sur le bandimon qui lui rebondit dessus ee
Potion utilisée à ce tour : niet
Objet utilisé à ce tour : nope
Information(s) Hors-jeu : pendejos ! COURAGE ! FUYONS !

Elle allait... Pêter un câble bien comme il faut dans pas longtemps ! Ou pousser quelqu'un sur les morves gluantes dans pas longtemps si ça continuait comme ça. « T'as la baguette cassée ou quoi ? » Ben oui... Non parce qu'ils lui en faisaient tout un foin de leurs foutues baguettes magiques mais là, c'est bien un grand rien qui c'est produit n'est-ce pas ? Un très grand rien ! Et sinon hein, sans vos instruments, vous gérez quoi à part pas grand chose ? Mais c'est pas possible. Ils étaient tous là à rouler des mécaniques dans les couloirs de grimardent en mode les moldus blablabla, mais comment ils font blablabla ; ben ils ont dix doigts les moldus ! Et deux jambes aussi et -quand ils sont pas sur-énervés- un cerveau aussi !
Et puis l'autre là, avec ses blague de merde là. Elle allait le lui faire bouffer son mouchoir ! Et puis James... Nan mais... Mec, fait la femme de ménage quoi ! T'as pas le sort ? T'as loupé ton court de rattrapage d'utilitaires ? C'est à se demander c'est qui les bras cassés dans ce contexte !

Comment ça c'est elle ? Hooo, ça va hein ! Elle en aurait bien des choses à dire là mais... « Kyaaaaaah » Cri de nain de jardin déguisé en chat avec la queue coincée dans la porte du lave-linge bonjour ! Parce que c'était plus ce son là qu'un cri d'horreur profond alors qu'elle se prend rebondissement de bandimon sur le coin de la tronche et qu'elle s'étalle en manquant de se rattraper à la robe de la française. Elle est sympa, elle l'aura juste frolée et Maximilianna restera habillée mais là..... là.... Activez votre sort Translatione parce que ça vaut le coup !

« Madre de Dios ! Pendejo ! Jódete vos y tu complejo de pene pequeño. » Parce que là ! Trop c'est trop ! Et oui, elle vient bien de dire, vas te faire enculer toi et ta petite bite à un... Bandimon... Si, sisi. ET ALORS ? Parce que là, elle en a ras le citron et quand elle se relève, c'est pour lui balancer son talon aiguille en plein dans la gueule ! Bon, on prie quand même qu'elle va pas se la lancer sur elle parce que, pour le fun, elle va devoir lancer le dé sortilèges. Bien, maintenant, si vous aviez encore un doute sur le fait qu'il fallait pas la faire chier trop longtemps... Voilà, voilà !  
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Lun 6 Fév - 21:59
Le membre 'Marisol L. Flores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Sort_a10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Mar 7 Fév - 4:42


Et pleurons tous en cachette…
Date : 31/10/2024
Lieux : Labyrinthe inconnu
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Niveau : 23/100
Health Point : 1005/1150 - empoisonnement -15hp par tours
Sort utilisé à ce tour : ▬  RECURVITE ; permet de nettoyer quelque chose rapidement (connu aussi sous le nom de sortilège de Récurage)  :arrow:  Bandimon 1 - Qui a sauté sur Marisol
Potion utilisée à ce tour : Aucun
Objet utilisé à ce tour : Aucune
Information(s) Hors-jeu :  

Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

James allait, c’était déjà super! Du moins, si on prenait que les mots, parce que le ton laissait à se questionner.  Pour autant, la question avait été pour celle qui s’était caché derrière moi, pas pour lui. Je jette un regard de côté, Marisol, c’est cela ? Je crois que c’est ce que James a dit plus tôt – j’enregistre. Du genre, t’es sur ? Je tir sur lui ? Et puis, j’attends toujours de savoir combien y’en a de ces trucs, ma question resté sans réponse me force à tourner la tête pour noter Noah plus loin. Je dois avouer une seule chose. C’est que même si la première cochonnerie à exploser sous mon sort, et qu’il m’a affublé d’un sobriquet; il n’a quand même pas arrêté de lancer des sorts qui continue à toucher, eux. Et puis, j’dois avoir loupé un dixième à le regarder ou juste simplement mal fait mon mouvement parce que je l’entends derrière moi tout de suite me demander si ma baguette est cassée.  Je cligne des yeux, avant de me rendre compte que je regarde plus du tout ma cible, en fait.

Quoi ?  -  Mais c’est que je secoue quand même ma baguette pour m’en assurer. Non, ça semble bouger comme d’habitude.  – Non, je …  

J’enligne à nouveau l’immondice se trouvant vers James, mais… il est plus là. À la place, un de ces cri… j’vous en passe mon expression faciale des plus choqués alors que je me retourne vers une Marisol au sol après un boom caractéristique. Je suis bien loin de me douter que c’est pas le même qui passe de tête en tête.

Rien de cassé ? Tiens!

Mais poser la question, c’est un peu comme y répondre, parce qu’elle l’entend injurier en espagnol. On t’entend très bien, le volume est juste assez fort, vous trouvez pas les mecs ? Mais je lui tends la main que j’ai de libre pour l’aider à se relever. Mais c’est qu’elle est bien remontée, main tendue ou pas, elle est là à être prêt à lui lancer sa chaussure à ce rejet de moisissures. J’en ait deux foutu à t’offrir sur t’en manque; si elles peuvent servir à quelque chose… je pense rapidement. J’vous cache le petite rire de nervosité qui lui passe; entre le - go lâche toi – et – le on est tous en train de virer dingue ici. Mais ça fait du bien d’assumer que rien ne vas et je le suis des yeux celui-là avant qu’il se mette à vouloir sauter à nouveau sur l’un d’entre nous.

Recurvite.


Du genre, récure, très vite! Mais rien ne marche, et ... me voilà à sauter en bas de mes chaussures, prête à les offrir à Marisol. J'suis fâchée! De héroïne, je passe à zéro en plus ou moins une minute!

Code by Joy
Contenu sponsorisé

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: