Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Jeu 2 Fév - 22:22




Rouge, rouge, rouge !



On l’attendait… La petite réunion des succube. Non ? La voilà ! Parce que oui @Analee E. Do Rosario quand tu à déboulé dans le labyrinthe, de un tu pensais arrivé dans un temple. De deux tu t’ai fait chopper par des liane qui t’on aspiré dans un mur végétal petit à petit… Et quand tu ressort, c’est pour voir les pieds d’Artemissia qui visiblement t’attendais.
@Kai Moana A. Shinoda et @Oksana H. O. Kedzia, on vous laisse nous rejoindre une fois que Zoé aura posté.

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Zoé A. De Mieville
100x100

Prénom et Nom :

@Analee E. Do Rosario
100x100

Prénom et Nom :

@Oksana H. O. Kedzia

Prénom et Nom :

@Kai Moana A. Shinoda






Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32591
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Jeu 2 Fév - 23:07




Rouge, rouge, rouge !



feat @Zoé A. De Mieville
& Saison 2 épisode 1.


Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3

C’est quoi à mes pieds ? C’est une petite Eris ? Coucou chérie, tu tombe bien, je t’attendais. Je m’accroupit en jouant à faire tourné une des flèches de mon arc entre mes doigts. Tu le vois mon petit sourire de chat là ? On à des choses à ce dire non ?

- Salut chérie, ta fait bon voyage ?

Est-ce que je t’aide à te relever ? Bien sur que non alors que je me redresse et penche la tête de côté.

- C’était quoi déjà la question existentiel du moment ? Ah oui…

Je me pique le doigt avec la pointe de la flèche, juste un petit peu, juste assez pour y voir une goutte toute rouge. Oh ! Mais ! C’est quoi sur ta main Eris ? C’est pas exactement la même petite piqûre ? Et vous Kai et Oksana ? Vous l’avez sentie.

- Juste au cas où il te viendrais l’idée de croire que tu peut jouer au plus malin, chérie.

C’est un petit rire qui m’échappe alors que je me suçote le doigt. Petit cadeau, petite surprise. C’est bon vos rouages ce mettent en place ? Ou toujours pas ? Oui, reste là, à mes pieds, t’est bien là… Eris. On va attendre notre prochaine invité maintenant... Elle arrive bientôt ?

(c) Padsky


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Jeu 2 Fév - 23:27


[Groupe 1] Rouge, rouge, rouge !
feat ALL  



Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Analee E. Do Rosario   @Zoé A. De Mieville  @Kai Moana A. Shinoda  @Oksana H. O. Kedzia

Niveau : 17/100
Health Point : 750/850
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Rien.
Information(s) Hors-jeu :  Coucou les copains! On se fait des brochettes ?
Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:

Sympa les lianes! Eris sourit avant de faire ce qu’il faut pour s’en défaire. C’est qu’elle ne s’attendait pas à se retrouver dans cet environnement et quand finalement elle tombe le sol dans une position à la veuve noire, c’est le chaussure d’Artemissia qu’elle a en direct. Elle aurait pu taper du pieds, ça aurait été du pareil au même, mais comme je ne prends pas d’ordre – du moins, je les écoutes à peu près pas, c’est en basculant la tête sur le côté et en me relevant que la brune observer la rousse.

Assez. Contente d’être plus cachée ?

Me voilà, un peu plus décontracté, vous ne trouvez pas. C’est que… Aie! Eris tourne sa paume vers elle et yieute son doigt en additionnant les circonstances dans sa tête. Elle vit parce qu’Arte aussi… Tant de question qui passe dans sa tête mais son visage lui n’en exprime aucuns.

T’a mis la table. Tu crois que je vais m’en plaindre aujourd’hui ? Il est ou mon repas pour emporter, sinon ?

Après tout, même si elle est habituellement seule; un festin c’est toujours plaisant avec tout le monde. Et ça lui manque un peu; pour une fois. Mais quand Eris se retourne, les copains sont déjà là. COPAINS, grand mot. Juste qu’ils ne sont pas au plat sur le menu. Oks et Kai; elle les regarde en ayant une mine calculatrice, avant de regarder ces ongles puis sortir de sa manche la dague de lancer voler un peu plus tôt. Elle pique un second doigt pour faire perler une toute petite goute rouge-rouge-rouge ; c’est juste de son côté… ou … c’est partagé cette histoire-là ? Qu’est-ce que vous croyez ?
>
PRETTYGIRL
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32481
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 4 Fév - 2:31
"Rouge, rouge, rouge !"




Niveau : 75/100
Health Point : 3250/3750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : Couteau de lancé (- 500 si non lancé ; - 300 si lancé)
Information(s) Hors-jeu :  king



31 Octobre 2024 – Labyrinthe ω Y'a comme un parfum dans l'air. Une odeur de merde que ça laisse trainer derrière lui. ça, ces merdes ambulantes qui croient que le monde leur appartient alors qu'ils ne sont rien d'autre qu'une espèce de sous-race en voie d'extinction. Et ça hurlent comme des porcs qu'on mène à l'abattoir. ça s'égosille sans cesse et ça vous regarde avec ce petit air suppliant. Ca a leurs petits yeux qui brillent et dans lesquels on enfoncerait bien quelques aiguilles juste pour leur faire pisser le sang avant de leur éclater les dents. Faut les prendre, les vider, les broyer, les exploser. Les éventrer et les éviscérer puis les énucléer et juste les balancer. Comme la merde que ça est. Que ça fait sur le sol quand c'est trainé par les cheveux pour rejoindre les deux putes en pleine explication.
Lui étire sa nuque tout en avançant vers les pétasses en pleine discussion, trainant le tas de chaire sur le sol ; tirant ses petits cheveux blonds de bébés jusqu'à lui arracher de la tête quand ses pieds rencontre la première aspérité.

Le corps, il le remonte, passe un doigt sur sa joue avant de l'enfoncer dans son dernier œil sans vie. Putain qu'il se fait chier. Alors il le balance aux pieds de Eris qui s'amuse à se couper. C'est pas comme ça qu'on fait, chérie. D'un coup de pied, il retourne la carpette pour mieux regarder son visage alors qu'il passe un main dans sa poche pour en sortir un petit couteau de lancé. C'est comme ça qu'on fait quand il allonge le bras et qu'il plante la lame dans son poignet avant de remonter jusqu'à son coude, sourire au lèvres.

« Ca marche pas. T'as oublié ? Y'avait que Lui qui pouvait faire ça. » Lui, Chronos. Et maintenant sa petite catin de fille avec de bons gros guillemets comme ceux qu'on se fout au cul dés que la nuit vient à tomber. Où à naitre, il s'en bat, ça lui importe pas.
La lame salie retourne dans sa poche avant qu'il lèche l'intérieur de son bras tout en continuant à jouer avec le cadavre à ses pieds. C'était un invité ?
Hmmm ; peut-être, il sait pas. C'est que ça l'intéresse pas. Pas même la trainée de sang dans laquelle on pourrait presque sauter pour se faire éclabousser. Où alors on se roule dedans ? Nan, y'en a pas assez. Il en faut plus.

« T'as finis de jouer ? » Parce que lui il n'a pas commencé et il se fait déjà chier. Alors plutôt que se regarder dans le blanc des yeux entre enculés de succubes, même si là ; ça lui plairait pas mal de défoncer et de se faire défoncer ; ils allaient pas y passer la soirée.
Il s'étire encore tout en prenant un tête d'enfant boudeur, qui jure franchement avec le style qu'il porte et l'ensemble de ses tatouages.

« Fais moi plaisir, j'ai pas encore bandé. Après si l'délire, c'est juste de lui faire capter que c'est ta poupée, j'peux aussi la dépecer ou juste me l'enfiler. » Comme un collier de perles qu'on met les unes sur les autres, qu'on emboitent et qu'on déboites avant de les serrer et de les étrangler.



Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Oksana H. O. Kedzia
Oksana H. O. Kedzia

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_o1b9eydzae1udh5n8o1_500-1
Feat. : Margot Robbie
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12256
Particularité : succubus palier 3/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang, puis je suis devenue psychomage. J'étais très doué dans mon métier... Puis j'ai rencontré mon Chacha et maintenant je suis encore plus douée pour être sa petite chose.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 4 Fév - 19:55
Rouge, rouge, ROUGE !Niveau : 01/100
Health Point : 50/50
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : rouge, rouge, rouge !

Rouge, rouge, rouge. Bientôt tout sera tout rouge, rouge, rouge ! Petite chose elle aime le rouge ! Pas vrai Chacha ? Hein ? Hein ? Et chacha aussi il aime quand c’est tout rouge, comme petite chose. Parce que petite chose elle à aussi bien rigolé quand ça a fait VLOUF et PAM et PIM et PANG et GRAOUUUUUUUUUUU. Parce que le loup fait Graouuuh et petite chose elle à passer la langue sur la longueur de sa carte et… OUIIIIIII le tour de manège ! Elle en rigole encore plus quand PAF elle tombe par terre et ce roule dans l’herbe en ce bidonnant encore plus de rire. Elle ce relève petite chose et sort son paquet de chewing gum pour s’en mettre un morceau dans la bouche qu’elle mastique à grand bruit. Elle récupère sa batte aussi pour la faire tourner, comme les majorettes ! Oooh mais c’est quoi ça ? Chacha il a même pas partager ! Petite chose aussi elle à faim. Et voilà qu’elle prend une petite mine boudeuse.

- Chacha ! Moi aussi je voulais à manger ! Petite chose elle à faim, faim, faim !

Elle tire sa langue toute rose fluo. Elle boude et à l’air d’une enfant qu’on à punis de dessert, son gros marteau accroché dans le dos qui ne demande qu’à peindre les rosiers en rouge, rouge, rouge ! Elle s’accroupit aussi sur la bouffe, là par terre. Elle passe un doigt sur la marre de sang aussi. C’est rouge, rouge, rouge ! Un peu comme le doigt de l’autre gourde qu’elle regarde en penchant la tête de côté. Elle se redresse et ce tourne vers la reine de cœur pour lui offrir sa plus belle révérence. Si, si ! Elle courbe l’échine et fait même jouer son bras droit pendant que la main gauche va sur son cœur. Puis quand elle ce remet droite, c’est pour souffler sur une mèche rebelle qui lui chatouille le bout du nez.

- Chacha t’a le bras tout rouge, rouge, rouge !

Alors petite chose elle sautille jusqu’à son maître et se courbe encore, cette fois pour passer la langue toute rose fluo sur toute la largeur de la plaie de chacha. Parce que chacha doit avoir mal, alors il faut lui faire sa toilette. Hein chacha ? Bon c’est quand qu’on mange ?
:copyright: 2981 12289 0


Rouge rouge rouge !

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t524-oksana-h-o-kedzia
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Jeu 9 Fév - 14:04




Rouge, rouge, rouge !



Je poste rapidement un petit cours de succube pour @Analee E. Do Rosario (parce que Kai sait déjà).

- C'est un système pyramidale. Donc, avant c'était Chronos à la tête. La Artemissia viens de te démontrer que c'est elle qui à repris la tête, que tu n'est absolument pas libre est rattaché à elle.

Je m'explique :

Artemissia prend des dégâts ?

- Les valets prennent 50% des dégats subits par Artemissia,
- Les petites carte, entre 10 et 1 prennent 100% des dégâts,
- Artemissia ce regen comme ça,
- Artemissia meurt, vous mourrez tous.

Kai prend des dégâts ?

- Les petites carte, entre 10 et 6 prennent 50% des dégâts,
- Les petites cartes entre 5 et 1 prennent 100% des dégâts,
- Kai ce regen comme ça,
- Artemissia ne prend rien.

Donc on résume :

- Artemissia n'a plus rien au doigt,
- Kai vois sa plaie ce refermé,
- Analee a une beille en taille au doigt et au bras et -250PV,
- Oksana... est techniquement KO :arrow:

C'est cadeau chérie, c'est ta nouvelle "liberté". ballon <3 Vous avez faim d'un coup non ?

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Zoé A. De Mieville
100x100

Prénom et Nom :

@Analee E. Do Rosario
100x100

Prénom et Nom :

@Oksana H. O. Kedzia

Prénom et Nom :

@Kai Moana A. Shinoda






Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32591
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Jeu 9 Fév - 14:28




Rouge, rouge, rouge !



feat @Zoé A. De Mieville
& Saison 2 épisode 1.


Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3

Voir la petite perle de sang disparaitre de mon doigt peu après qu’elle soit apparue sur celle d’Eris n’avait visiblement pas suffit à calmer les ardeurs de celle qui avait pourtant quitter le Q-Ulte car elle ne supportais pas sa « condition », ben alors chérie ? On aime avoir faim finalement ? Mais ta trahison tu vois, elle est toujours là. Tu pensais avoir gagner ta liberté ? Ta rêver, on laisse pas un chien sauvage sans laisse. Au pire si non, on le pique. Je tourne la tête en voyant Achlys arriver. Il traine ses restes derrière lui, vraiment c’est toute une éducation à refaire. A minima mon chou, t’aurais pu nous en laisser un morceau non ? J’ai un petit rire en le voyant s’entailler le bras. Quoi mes petites leçons sont pas assez clair pour toi mon chat ? Très bien, je vais juste vous regarder vous vider de votre sang alors. C’est mignon, ça refera la déco. Comme ta petite chose qui arrive là, toute guillerette avec sa batte et son marteau riant comme une hystérique avant de venir lécher ton bras. A voilà, voilà le sang qui dégouline chez elle aussi quand elle s’effondre un peu après en riant à gorge déployer. Même un KO technique ça la fait marré. Tu l’a trouver où celle-là Achlys ? Dans une brocante de petit objet cassé ? Faudra que tu me donne l’adresse.

- Tu les as mis où les petits joujous que je t’ai confier Achlys ? Tu les a pas trop cassé ? J’ai encore envie de jouer avec.

Est-ce que j’ai superbement ignorée Eris et ses petits caprice ? Tout à fait. On est pas là pour ça. Et honnêtement je m’en carre le citron. Elle va faire quoi ? Fuir ? Essayer de s’en prendre à moi ? Un claquement de doigt et y’a plus d’Eris. Ils sont tous interchangeable et remplaçable, tous. Les petites cartes sans réelle valeur.

- Aaaah mon nouveau valet.

Une vision divine non ? Quand Nyx arrive et ce glisse dans notre petit groupe. Viens dans mes bras chérie, dit moi tout.

- Où est la Gaunt ? Elle devrait déjà t’avoir suivis Eris. A moins que, sans surprise tu ait échoué lamentablement.

Une voix calme, un petit sourire moqueur et un gros câlin à ma petite Nyx. Mais pas de Gaunt. Et ça, ça me contrarie voyez-vous ? Vraiment, c’est pas fun. Je lève les yeux aux ciel.

- Elle est arrivée dans le labyrinthe au moins. Achlys tu veut t’en charger ou j’envoie Nyx ? Ta petite chose à l’air pas dans son assiette.

Je lâche ma petite Nyx pour me tourner vers un large vasque de pierre, je prend ma carte et m’en sert pour faire remuer un épais liquide grisâtre, presque comme une brume et les images défile à ceux qui regarde. Un premier corps en crois, vision biblique, ça va Achlys ? Tu te prend pas trop pour un dieu ? Un premier petit groupe visiblement au prise avec des Bandimons… Un second corps suspendu en crois… Un homme endormis au pied de ma fontaine horrifique… Une femme pendu au cou d’un homme devant mon urne funéraire. Maxwell et …

- Maxwell travaille visiblement toujours pour nous, voilà qu’il est venu nous livré la troisième déscendante. Trop aimable de sa part.

Un nouveaux tour, de nouveau visage. A ben la voilà la Gaunt, avec sa petite suite en train d’en découdre avec mon petit pote l’Apollon. Tiens, tiens… Iwao toi ici ? J’ai un petit creux je vous l’ai déjà dit non ? Un nouveau tour et… Et la fontaine vole et c’est bien noir que devin mon regard. Ils sont OU mes descendants ? Et mon petit snack ? Ils sont OU ?

- Envie d’une petite partie de chasse ? Ils sembleraient qu’on ait des visiteurs indésirables. Et que nos petites proies aient envie de jouer. Il me faut la Gaunt et les descendant en vie, les autres… Nyx chérie, tu as préparer ce que je t’ai demander ?

Elle acquiesce et tourne la tête en me montrant du doigt une cage, comme celle dans lesquel on transporte les animaux du zoo. Tiens, tiens… Bonjour Monsieur Ollivander. Vous allez bien ? Non on vous entend pas, la cage est insonorisée. Ils vont être content votre frère, votre sœur, de vous avoir retrouvé. Non ?

(c) Padsky


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Jeu 9 Fév - 15:35


Acte 1 - Un joyeux non-anniversaire !
feat ALL  



Date : 31/10/2024
Lieux : Manoir Ollivander, Little Hangleton
Participants : @Analee E. Do Rosario  @Zoé A. De Mieville  @Kai Moana A. Shinoda  @Oksana H. O. Kedzia

Niveau : 17/100
Health Point : 530/850 – 250 hp (Blessure de Kai)
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Rien.
Information(s) Hors-jeu :  On se relève et vite!
Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:

C'était un peu injuste qu'il ait commencé la partie sans elle, non ? Eris n’avait pas complètement oublié, elle avait juste une théorie à tester, un peu comme quand on veut s’assurer que l’information est toujours semblable, pas altéré. Après ça lui aurait fait une belle jambe de savoir que si elle voulait faire suez Arte qu’elle puisse tout simplement se saigner mais c’était pas le cas et elle tourna un regard courroucé vers Kai qui maintenant la faisait saigner pour absolument aucune raison. N’empêche la douleur, ça la battait au fer et au lieu de lécher comme la blondinette, Analee pressa d’un des côtés de la plaie bien sanguinolente pour en apprécier l’effet. On ne fait pas une omelette sans casser des œufs ? Pensait-il vraiment qu’il la briserait, la mettrait au sol de cette manière ? S’il voulait jouer au sol, il avait qu’à prendre; mais elle ne serait pas une âme flasque qu’au baiser allait retirer l’ardeur.  Pas que Hécate qui tenait plus qu’à un fils sur le plancher. Répliqua-t-elle au valet :

J’ai pas à te faire plaisir, c’est plutôt son boulot à elle.


Elle écoutait l’échange en validant la blessure sur son doigt et son bras d’un air contemplatif. Arte parlait de joujou alors elle n’avait pas transporter que la Gaunt ici.  Du moins, c’était ce que sa supposition lui laissait croire. Elle analysa l’information quand Nyx vient rejoindre la rousse tout en rangeant sa propre lame dans le repris de sa manche à son trou antérieur. Un nouveau valet, il manquait plus que cela. Y’avait pas assez de personne à descendre en flamme, il nous en fallait une nouvelle.

J’y vais.

Bah quoi, c’est mon McDo, comme si j’allais Nyx prendre le pas sur moi! Et Kai, y'avait à faire avec miss lulu. Elle veut des gentils toutou Arte, Eris avait bel et bien tiré la descendante des Gaunts jusqu’ici. Pourquoi s’arrêter pour si peu. Et puis, qui sait, peut-être que le problème était juste le manque de talent évident de produire des portoloin décent, si dans le cas actuel était absolument pas de son ressort. Nyx, peut-être ?  Un sourcil de suspicion

Comme tu dis, elle devrait me suivre. J’la ramène.

Ou… Ah! ça ce n’était pas tant clair. Et puis, ça l’empêche pas de l’écouter son petit discours de géolocalisation de tous les participants de la petite fête de l’équinoxe d’automne, tout en sortant sa carte pour la faire tourner entre ces doigts . On attend quoi au juste ? C’est que je commence à avoir faim à rester sans mon snack, surtout que j’tiens pas à me vider à distance assis sur mon postérieur pendant que Nyx ou Achlys profite du sport.

Et puis, j’ai bien envie de jouer un peu. Alors, autant profiter du décor.  - Et quand Olivander arrive dans une cage, c’est que j’en ait un peu l’eau machinalement à la bouche. – Tu te pars une collection d’animaux de compagnie ? Un élevage peut-être. – Ils t’en manquent deux spécimens. C’est quoi le plan ? Les faires reproduire ensemble pour te partir un élevage ? Mais déjà, c’est pas tant sordide dans sa tête quand elle y pense. Deux macaques et une donzelle. Bien qu’elle se doute bien que ces pensées et celle Artemissia soient probablement très très éloigné.

Eris approche de la cage tout en posant ces mains sur les barreaux en souriant.  – J’te ramène ta petit sœur ? Tu la veux rien que pour toi ? C’est qu’elle est rendue une belle grande jeune femme maintenant!  -  Elle aime bien regarder sa tronche et noter l’inconfort évident à ce qu’il soit ainsi installé.

On attends quoi au juste ? Blasée. Elle était déjà blasée de devoir faire le chien-chien. Deux minutes, c’était déjà trop pour cette carte qui jouait en mode solo. On attends que Arte se fasse belle et qu'elle joue les instigatrices ?

Tu viens avec moi, Kai? À moins tu tiennes à jouer les nounou avec Hécate sur l'épaule ?

Les bras croisés, j'étais prête à bouger. Du genre, maintenant. Du genre à deux, s'il voulait si cela pouvait l'intéresser. À moins qu'il soit du genre solo aujourd'hui aussi ? Comme moi.

>
PRETTYGIRL
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32481
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 11 Fév - 3:12

Rouge, rouge, rouge !

Artemissia + Eris + Achlys + Hécate
31.10.2024 - Le Labyrinthe


Niveau : 75/100
Health Point : 3250/3750
Objet :

Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬ PULS ; Envoie une faible décharge électrique.
De manière répétée, est utilisé à Ste Mangouste en cas d'arrêt cardiaque. Peut également servir pour le dressage, si vous êtes de ce genre la.
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu :  king

« There was a little girl, who had a little curl right in the middle of her forehead
And when she was good, she was very very good
But when she was bad, she was ho-mi-ci-dal »


Ca te fait plaisir ? Tu as mal ? Tu aimes ? Tu es colère ? Tu est triste ? Tu en veux encore ? C'est le nombre de questions que lui ne se posera jamais. Parce qu'il a un flagrant manque d'intérêt. Et c'est pareil quand il la sent, elle, lui lécher le bras avant de s'écrouler sur le sol. Après tout, c'est comme si toute cette histoire n'était jamais arrivée. Son bras est toujours rouge, rouge, rouge de ce qu'il a perdu avant que ça se referme. C'est qu'être hémophile c'est un peu handicapant à ce qu'il paraît. Surtout quand on est une petite, petite carte et pas une petite, petite figure. Et c'est rouge, rouge, rouge que les petites gouttes continuent de roulet le long de son bras et de son poignet avant de rejoindre ses doigts jusqu'à se déverser sur Hécate.
Hécate, Hécate, Hécate, tu est une Hécatombe !

Comme c'est immonde ! La pointe de sa baguette ira jouer sur la joue de la succube à terre, poussant quelques mèches de cheveux pendant qu'il s'accroupit avant de bailler. C'est bête, lui il se relève. Et si il recommançait. Juste pour voir ce moment où elle cèderait complètement. Peut-être ici, peut-être là. Une belle entaille, dix ou cent. Partout, dans tous les sens ; jusqu'à plus soif et jusqu'à ce que son sang rejoigne celui de la catin qui à laissé ses dents rayer le plancher pendant qu'elle se faisait trainer. C'est que ça, ça pourrait être intérêssant ?

Ou pas ?

Puisqu'il se détourne pour regarder le ciel, pencher la tête et se redresser avant de jouer avec Hécate du bout du pied. Petit morceau de chair amorphe. Il baille encore, étire sa nuque. Il pourrait tester, la résistance, le temps que ça prend. Ca fait des années maintenant et c'est leur jeu préféré. Mais pour jouer, il faut toujours être accompagné.

« One day that little girl may find a filthy metal spike and drive it right in the middle of your forehead,
For she and her friends, this is very very good.
But for you the game is over, this is re-vo-lu-ti-on »

La baguette tourne entre ses doigts ensanglantés. C'est dommage qu'elle soit là, à ses pieds, il avait envie de s'amuser.

« Puls, puls, puuuuuuls ~ »

Et ça vibre entre ses doigts, les décharges d'électricité qui vont bientôt la faire pulser. Pulse, pulse, petite Hécate, on doit aller s'amuser. Et lui n'aime vraiment pas patienter. Et puis, il faut faire genre il a écouter les autres poupées.

« Tout dépends de ce que tu vois être le plaisir. » Parce que si c'est conforme à ce qu'on attendait de Eris. Si c'est conforme à ce qu'on attend de Achlys alors forcément, y'a pas de plaisir là-dedans. Parce qu'être conforme, c'est être comme eux, les autres, ça. Une sous-race bonne à baiser. Utile pour se sustenter et bander. Utile à défoncer et pour se faire défoncer. C'est là, tout leur intérêt. Mais, même ça, ça peut le faire chier. Il est jamais content vous savez, sauf quand lui l'a décidé. Alors la baguette elle tourne dans ses doigts quand il fera enfin un pas vers le bassin et l'observera vibrer sous la rage de la reine de coeur.

« I am that little girl, I have that little curl, right in the middle of my forehead
And when I am good, I am very very good,
But when I am bad, I am fucking gorgeous ! »

Il a un rire là. Quelque chose de bien. Quelque chose de lui. Quelque chose de malsain.

« Il y a un jeu auquel j'aime beaucoup jouer. »

Un qu'elle aime bien aussi et qui consiste à agiter un bout de ficelle pour voir qui va l'attraper avant de tous les étrangler.

« Promis Princesse, je te laisses tes jouets. » Parce que, au fond, ils peuvent avoir de l'intérêt. Mais pas pour lui. Pas maintenant. Un jour sûrement. Ou alors non ? On sait jamais. Parois ça va, parfois ça vient, comme une queue dans un vagin.

« Eris, eris, eris » Ca sonne comme Alice. Et Alice ça glisse, au pays des merveilles. Attention aux bouts de verre du miroir, ce serait dommage de se blesser avec. Tout comme perdre ta si petite, petite, petite carte. Et vraiment, vraiment, faut pas l'empêcher de jouer, il pourrait devenir très contrarier et il a une grosse épée. Du genre qui fait plein de sang et qu'il voudrait même bien se planter. Juste pour voir à quel point, Eris aussi, elle peut résister. C'est qu'il doit aimer que ça en redemande ou quand c'est complètement cassé.

Elle est pas cassé Eris, elle fonctionne bien. Et c'est pas à lui. Alors tant pis ? Ca où une autre carte, il s'en fout. C'est tous les mêmes jusqu'à preuve du contraire. Et puis, il l'a déjà baisée, le jour où elle est devenue ce qu'elle est. C'était y'a pas si longtemps que ça comparé à lui...

Haaaaa.... Là, là...

Bassin, petit bassin, laisses moi me glisser.

« N'hésite pas si tu veux apprendre à vraiment t'amuser Chérie. Sinon tu peux toujours rester jouer avec de la bouffe avariée »

Parce que c'est ce que c'est une merde en cage. Quelque chose qui sert un peu à rien. Ou pas ? Il sait, au fond, pourquoi c'est là. Mais il n'a pas dit qu'il était venu pour ça. C'est que c'est dur de le garder enchainé. Dur, dur, dur ; comme ce qui va bientôt leur tomber sur la figure. Ils vont l'avoir dans le cul, profondément comme il aime. Tant.

« On va jouer ? ~ »

Et on sait tous à qui il est en train de parler. Dis oui s'il te plait, faut leur faire des blague avant de les manger !

« Hachet ? CHECK ! Scalpel ? CHECK ! Electrochoc Machine ? Check !
It's time for war, it's time for blood
It's time for TEA ! »

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Oksana H. O. Kedzia
Oksana H. O. Kedzia

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_o1b9eydzae1udh5n8o1_500-1
Feat. : Margot Robbie
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12256
Particularité : succubus palier 3/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang, puis je suis devenue psychomage. J'étais très doué dans mon métier... Puis j'ai rencontré mon Chacha et maintenant je suis encore plus douée pour être sa petite chose.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 11 Fév - 3:43
Rouge, rouge, ROUGE !Niveau : 01/100
Health Point : 50/50
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : rouge, rouge, rouge !

Hécate elle tombe tombe tombe. C’est qu’une petite chose ça ressent fort fort la gravitée surtout quand c’est tout rouge, rouge, rouge tout partout. Sur son bras, sur son visage. Sur ses vêtements et parterre aussi. Elle en a peut-être même aussi dans les cheveux petite chose. C’est que chacha il aime faire joujou. Mais quand il fait joujou tout deviens rouge, rouge, rouge. Et ça lui va très très bien à petite chose parce que c'est ça couleur préférer vous voyez ? Alors elle rit et elle rit jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus rire. Ben oui quand on vide trop de rouge y’a tout qui deviens blanc. Et puis noir. Et puis là c’est moins fun. Parce que petite chose elle peu plus rire, rire, rire en baignant dans le rouge, rouge rouge.

ZZZZZiiiiiIIiiiiPPPpppPp

Oh Oui vas-y.

ZZZZzzzzzIIIiiiiIIIIIIIIIIiiiiiPPPPpppPPPPp

Oh Oui encore !

ZZzzzzzzzziiiiIIIIIiiiiiIIIiiiIIIiiiIIIPPppPPppPPPpp

Oh oui encore plus fort !



???

Ben c’est déjà fini ? Crotte petite chose aurais pas du bouger un doigt. C’est que c’était tout aussi bon qu’un bain avec le grille-pain vous voyez ? Alors petite chose elle apprécie, elle apprécie quand ça fait ZIP et ZOUP et PAF et POUF et PAN et POING. Parce que ça pour petite chose, c’est la vie la vrai ! C’est chacha qui lui a appris. De toute façon si on apprend pas avec Chacha on sait rien. D’ailleurs elle savait rien petite chose. Et elle sait peut-être toujours pas grand-chose. C’est peut-être pour ça que chacha l’éduque encore… Mais non voyons ! C’est parce que petite chose elle aime quand les fessées c’est fort, fort, fort jusqu’à en devenir rouge, rouge, rouge !

OoooH un petit filet de baguette qui jaillit quand elle lève la tête. C’est que la reine elle aime pas quand on touche à ses petits pion sur son grand échiquier il parait. Le zoup qui va droit sur Eris et qui la fait volé un peu plus loin. Elle l’aime bien celui-là petite chose : l’expulso. C’est bien contre les nuisibles. Comme les cafard, les poux. Des indésirables qui suce le sang mais dans le fond servent à rien. Mais ils doivent ce pensée malin, comme les rats aussi. Sauf que les nuisibles, les chacha ça en mange et les reine de cœur ça les écrases alors petite chose elle rit fort, fort, fort.

- Ooooh OUiiiiii on va jouer ! on va jouer ! Petite chose à faim !

Qu’elle dit en sautillant sur place tout en tapant dans les mains, regardant pas si la Eris elle ce relève ou pas, parce que petite chose elle s’en fou. Tout ce qui compte c’est de faire plaisir à chacha, de jouer avec chacha et … devinez ? Ben Chacha !

- Manger ! A table ! Faim ! Oui oui ouiii !!

Et voilà qu’elle continue petite chose, prête à être relâcher comme un loup dans une bergerie. Et après on repeint tout en rouge hein chacha ? Parce que ici y’a trop de vert !
:copyright: 2981 12289 0


Rouge rouge rouge !

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t524-oksana-h-o-kedzia
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32591
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 11 Fév - 4:45




Rouge, rouge, rouge !



feat @Zoé A. De Mieville
& Saison 2 épisode 1.


Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : EXPULSO ; expulse la victime/l'objet quelques mètres plus loin.
→ ★-40 hp -20% = -32HP sur @Analee E. Do Rosario
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3

Y’a comme un truc qu’Eris est visiblement incapable de comprendre là non ? Elle ne supportais plus sa condition et voulait vivre normalement ? Elle voulait trouver la faille du Q-Ulte et le détruire pour redevenir « normale » ? La blague. Elle à bien changer la petite Eris, maintenant qu’elle à gouter au pouvoir elle se sentirais presque pousser des ailes. Tu nous a trahis, t’est parti tu te souviens ? On sait très bien que si t’est revenue dans mes jupons c’était pour te sauver et rien d’autre. On sait très bien qu’on peut pas te faire confiance. On le sait, on l’a vu et on oublis pas. Alors chérie, si tu redescendais un instant et que tu faisait tes preuves un peu ? Parce que là tout ce que tu fais, c’est sérieusement me gonflé. Le Gaunt ? Pas touche, t’avais une mission et j’ai beau la chercher, je la vois pas arrivée Kassie. Pire elle est réuni avec sa troupe de saltimbanque. Alors ça monte là, la moutarde au nez.

- Expulso.

Dans le plus grand des calme, baguette nonchalamment tourné sur la teigne qui voulait faire mumuse avec la cage tout en continuant de caresser les cheveux de Nyx. Aller relève toi, il était pas si fort. Par contre le prochain va te faire mal, je te le garantis, si tu continue à tester comme un gamin de trois ans avec papa et maman.

- Achlys, on joue à chat ? Tu es le chat, les souris c’est eux.

Eris ? Eris où ça ? ça y est elle existe plus, non, non. A la place de quoi je me suis rapprocher d’Achlys en laissant Nyx un peu en retrait. Je lui fait les yeux doux à Achlys, parce qu’il est pas loyal non plus, il s’en care le citron. Mais quand on veux du KO y’a pas mieux que lui et son hécatombe. En voilà du travail bien fait. Dommage que je doivent m’en séparer mais… C’était le deal non ?

- Tu nous retrouve ici après ? Pour le bouquet final et ce que je t’ai promis ?

Parce que non, j’oublis pas mes promesses. Même quand ça veux dire que je vais perdre une partie des pions sur mon échiquier. Ou plutôt celui de papa, de Chronos mais il est plus là alors…

- Nyx garde la cage. Et si elle s’approche encore… tue la.

Je fait un geste grandiloquant de la main, pas pour le chat, pas pour sa petite chose mais bien pour l’autre là. C’est limite à ce demander à quel moment il à été possible que je l’envoie à ma place à Grimardent vu son attitude. On peu dire que c’est un lien qui manque autant de sens qu’il en est fragile

- Après toi chérie.

Qu’on vois si tu va finir servis au dîné ou si tu va enfin nous donner une raison de te garder. A non pardon, pas nous. Moi, juste moi. Mais t’a pas l’air d’avoir compris encore, a qui tu doit rendre des comptes. C’est pas grave. Les pions c’est interchangeable. Et les vie ? C’est si court et si fragile. Un claquement de doigt, c’est tout ce qu’il faudra. Demande au déjeuner du Chat là-bas.

FIN DU RP ~

@Kai Moana A. Shinoda va faire mumuse oo

@Oksana H. O. Kedzia on te laisse une carte à lancer et un petit coup de batte ou de marteau. Cible au choix groupe au choix, les cibles ont droit à un dé d'esquive si tu vise des pratiquants d'arts martiaux, parce toi t'a pas du tout la compétences (donc ça vaux aussi pour les élèves).

@Analee E. Do Rosario on te laisse deux cartes à lancer et ta petite dague que tu a volé. Bon elle est émoussé, c'est une dague d'entrainement quoi... Cible au choix groupe au choix, les cibles ont droit à un dé d'esquive si tu vise des pratiquants d'arts martiaux, parce toi t'a pas du tout la compétences (donc ça vaux aussi pour les élèves).

(c) Padsky


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Contenu sponsorisé

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: