Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Dim 12 Fév - 21:08




A-E-I-O-U



Bienvenue dans la fin Epique de cet épisode !

@James S. Potter, @Marisol L. Flores, @T. Noah Nott et @Maximilianna S. Stein ; vous tombez... tombez... pour finalement... sortir de terre ? Ouai... comme des inféris. Quoi que vu l'état on est pas très loin non ? N'allez pas flanquez la frousse à ceux déjà présent, allez savoir comment ils réagiraient...

@Maxwell G. Dracarys, @Melissandre Vablatsky, @Poppy Wood, @Roxane Eagle, @"Hailey L-R. Daniels" et @"Demetrius Lupin" ; ceux qui ce sont fait soigner ou gagner du temps sont évidement parmis nous à ce tour. Certain ce demande surement où est donc passer Fifi ? D'autre font un gros calin... Et les autres ? Bonne question, à vous de me dire.

Dans tout les cas, je vous laisse panser vos plaie et essayer de vous soigner au mieux... Parce qu'au prochain tour les choses sérieuse commence. Vous pouvez poster une fois chacun, il n'y à pas d'ordre je vous laisse vous organiser entre vous de façon intelligente de préférence...


---


Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici






100x100

Prénom et Nom :

@Maxwell G. Dracarys
100x100

Prénom et Nom :

@Melissandre Vablatsky
100x100

Prénom et Nom :

@Roxane Eagle

Prénom et Nom :

@Poppy Wood

100x100

Prénom et Nom :

@James S. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Marisol L. Flores
100x100

Prénom et Nom :

@T. Noah Nott

Prénom et Nom :

@Maximilianna S. Stein

100x100

Prénom et Nom :

@"Hailey L-R. Daniels"

Prénom et Nom :

@"Demetrius Lupin"






James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Dim 12 Fév - 22:50

A-E-I-O-U

Saison 2 épisode 1 - final épique



Date : le 01 Novembre 2024 - Lieux : Labyrinthe inconnu
Niveau : 25/100
Health Point : 805/1 250 [empoisonnement -45hp par tours]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : fait tomber un bézoard de sa poche.
Information(s) Hors-jeu : dogway

James… A taper une hallucination là, non ? Enfin clairement sa ce pose… C’est quoi… ce… délire. D’abord y’a eu la femme enfant qui à agresser sexuellement et à coup de langue son meilleur pote avant de littéralement lui faire remonter les bourses si haut qu’il en a eu une voix de prépubère quand il à étouffer un cris de douleur en plaquant non pas une, mais bien les DEUX mains sur son paquet. Tout va bien… On gère elle avait dit Yara. Il a pas trop l’impression de gérer autre chose que sa masculinité perdu là, alors que tout ce qui ce passais autour était trop au-dessus de sa ceinture (ou dessous) pour qu’il y comprenne quoi que ce soit. Ce prendre une carte coupante à la volée ? ça non plus il aura pas relever. Y’a pire là, y’a ses pierres qui remonte et lui qui est devenu tout rouge. Et qui a fini par tomber les deux genoux sur le sol pendant que ses mains sont toujours plaqué contre ses bijoux de famille. Il se demande même si il a garder la capacité de procréer un jour-là, vous voyez. On a dit pas les ROUBIGNOLES c’est pas du JEU bordel de cul ! Par le slip de Merlin, c’était un coup bas, un vrais.

Alors quand il se fait propulser dans le bassin, il à même pas le temps de reprend une bouffée d’air qu’il bois la tasse. Ben oui, il en avait carrément arrêter de respirer. C’était comme la fin d’une vie : la sienne. Pas les bijoux de famille putain… Alors si il virevolte et fait des looping, c’est sans détacher ses mains de son paquet. C’est sur c’’est salvateur quand la chute commence. Ou pas ? Parce que même si il reprend de l’air, c’est pas hyper rassurant. Pas plus que de bouffer le gazon en sortant de terre façon remake de the walking dead. Dead… Oui DEAD. Et elle est obliger en prime de monter la ? C’est pas le moment que ça se gonfle ou ce gorge de sang. Au dernière nouvelle il était pas masochiste. Alors c’est quoi ce bordel. Il reste face contre terre, oui les mains ont pas bouger. Tant pis si il bouffe du gazon il lui faut une minute ou deux-là. Ou plus ou… C’était pas le parfum de Marisol ça ? Elle sent bon non ?

Vous  avez déjà vu un vers Potter ramper ? Maintenant oui. Ramper jusqu’à la moldu. Tu m’aide coupine ? J’ai mal, elle sont pleine et elle font mal. Alors attend, les idées sont pas bien en place là, si ? Non ? Il sait plus. Il rampe et il rampe et il fini on sait pas trop comment la tête sur ses genoux avant de glisser pour ce servir… de ses seins comme d’un coussin. Y’a comme une envie qui monte là, outre celle entre ses jambes. Une envie de… « BBBVVVVVVVVVR » … Mais oui il l’a fait ! mais qu’il est con ! En secouant la tête de droite à gauche en plus… Mais James… Y’a un truc qui va pas trop la non ? J’ai perdu mon perso les gars…
KoalaVolant


KoalaVolant
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6094
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Dim 12 Fév - 23:19
Les invités & @Marisol L. Flores
A-E-I-O-U
??? - 31.10.24

Niveau : 19/100
Health Point : 450/950 (-20 hp par tour - empoisonnement de flamby)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : niet
Objet utilisé à ce tour : nada !
Information(s) Hors-jeu : pendejos ! Faire bouffer son bézoard à James ee

WowowowOw ! On arrête tout et on rembobine ! Genre, au moment où elle n'était pas du tout là. D'ailleurs, elle n'est pas là. Elle a mangé un mauvais champignon et ça ne va pas du tout ! C'est un fucking rêve et ça va bien se passer. La libanaise à dit : ON GERE ! Alors on... gère pas du tout et on se gère pas du tout quand on fini électrocutée sur le sol à se faire traiter de chienne. Raaaah... Espèce de... HoooooOOOO t'es canon ! J'adoooOOoooore tes tatouages, tu veux voir les miens ? Comment ça, c'est pas le sujet. Si, ben si, justement ! Parce que trois auras de succubes dans sa face de moldue, ça se pose là. Elle n'a pas de résistance magique... VOUS COMPRENNEZ ! Alors là, autant dire qu'elle est une belle merguez, bien frite quand elle fait un petit tour dans le bain pour... Ben devenir un champignon dopé aux engrais qui pousse de sous la terre pour finir dessus.
Ou alors, c'est une âme de sirène perdue au fond de la mer et qui se contorsionne la bouche grande ouverte après que Ursula lui ait volée son âme ? Oui, la comparaison, elle va bien là.

Et puis, elle vous à rien demander ! D'ailleurs, elle vous parle pas parce qu'elle vient de s'étouffer en sortant de son trou, rampant d'abord sur le ventre, à l'image d'une anguille sechée laissée trop longtemps au soleil. Du soleil... C'est chaud. Elle s'est pas pris un coup dans les attributs mais, elle y mettrait bien ses deux mains là aussi, sur le paquet qu'elle n'a pas. Vous faut un dessin ? Vous en aurez pas. De toute façon, elle n'a pas le temps qu'un James sauvage apparaît pour... Heu... Mec... C'est pas comme ça qu'on fait, t'as loupé la zone sensible ! VRAIMENT...
D'ailleurs, tu fais quoi là ? Tu... « Bvvvvrrrrr »... Virbomasseur de nichons ? Pardon, si elle vient de te claquer les épaules, c'était pour que tu descende plus bas.

Mais vu que ça marche pas, elle te prend le visage entre les mains et le redresse. WHAT THE FUCK IS THAT ?! C'est humain -sorcier Marisol, sooooorcier- ou bien c'est un télétubies qui à mangé trop de gazon ? Le bonhomme de Cetelem ? Erk... C'est viscéral, limite... Parce qu'elle lui recolle une baigne avant d'essayer de s'enfuir en lui faisant bouffer de la terre -Oui, le bézoard il est là!- Puis il fait chaud ! Super chaud ! Et ça... Raaaaaaah ! POUSSES-TOI !
Nan, t'as de la chance, tes couilles sont pas là quand elle te met un bon coup de genou ou elle peut et qu'elle s'extirpe. Face dans la terre, level 2, bonjour ! Mais c'est qu'elle s'arrête pas en plus. Ben non, elle est sous aura on a dit. Doooonc, quand elle le pousse par les épaules et vu l'engin, elle donne tout. C'est pour le culbuter et lui grimper dessus telle une conquérante. Là, ça va moins chauffer après. Une fois que ce sera rentré mais avant... Avant faut enlever la ceinture et c'est toujours plus simple quand on n'est pas complètement assise dessus. Donc, elle se redresse avec la grâce d'une baleine échouée sur une île déserte et elle se penche en avant. Sa main glisse jusqu'à l'insolente protection -T'es sûr c'était une bonne idée de filer ta ceinture de chasteté à ta sœur ?- et ses lèvres elle, c'est sur celle de James qu'elles viennent s'écraser avec avidité. Houga houga... gourdin ? Houga houga... Baisey ?   
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Lun 13 Fév - 4:24


[Fin épique] - A-E-I-O-U
Date : 01/11/2024
Lieux : Labyrinthe - Inconnu
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Niveau : 23/100
Health Point : 880/1150 – 30hp par tours (Poisson Bandimon)
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucun
Objet utilisé à ce tour : Aucune
Information(s) Hors-jeu :  shhhh  

Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

C’était fini ? On pourrait commencer à chercher Lily et Norine ? Matthew et tous les autres ? J’avais cru souffler une seconde à partir de mon dernier sort lancer. Non! Non. Ça aurait été trop beau pour être vrai. Et puis, on a à nouveau de la compagnie. Et pas forcément de la bonne, alors que Nott a l’air suspendu comme un pantin accroché au lèvre de la lutin bicolore. J’avance d’un pas, un seul et finalement, je sens un coup m’éclater le crâne. Je plonge par en avant comme si rien ne me retenait de tomber.

Je sens la rage, mais pas celle de la colère, quelque chose que j’ignore et que j’ai habituellement l’habitude de refouler. Une envie irrésistible, comme si mes entrailles, voulaient me commander. Me dicter ce que je devais faire plutôt que d’accepter le discours de mon esprit. Y’a pas de logique, oublie! Ça m’appelle! Et j’y obéis. Et quand soudainement, ça tranche sur le côté de ma robe, ce sont deux orbites les iris complètement abrutie qui lève un regard votre un Nott lancé sur le plancher. Je tend une main avant de plouf dans l’eau et de boire une sale tasse, et couler, couler, couler; c’est qu’à un moment j’aurais dû avoir l’impression de se noyer, mais son intellect est parti, alors je coule et coule en se tortillant les entrailles et oubliant bien des choses aux passages. Y’a plus rien aux commandes que les réflexes et tous les présents que leur ont laissé les succubes à leur passage.  Si je sort de terre, c’est simplement pour arriver quelques parts, ailleurs, ou je cessera d’être tourmentée, ou je pourrai respirer. Mais je sors de terre rapidement. Marisol et James, j’ignore ou ils sont; mon sang c’est bien empoissonné aux points de ne plus rien réellement voir. Combien de temps c’est-il passé? Mais c’est que ça m’importe peu. Les cheveux plats, mouillés et terreux, les vêtements couverts et ma peau basanée; je n’ai jamais été aussi sale de toute ma vie. Et ce que je veux, maintenant, l’est aussi, si on compare avec toutes les murs de raisons et de contrainte que je me suis donné toute sa vie. Mais ce n’est pas important, si ? Norine serait fière que je m’émancipe, que je me libère. Si seulement j’avais une conscience quelques part pour m’en dissuader, mais non, y’en a pas. Et ce n’est pas par manque d’envie que ce n’est jamais arrivé. On l’a séquestrée, ma conscience, quelques parts sous clé.

Je tourne la tête et voilà une main, un bras, deux bras qui perce le sol. Ma tête me dit qu’il faut aider, parce que le jeu qu’il veut jouer n’est pas en mode solo. Et donc, j’aide tant bien que mal à le déloger et… vous savez quoi. C’est que je n’ai pas vraiment non plus l’intention de le lâcher; c’est qu’on s’habitude à toucher, voyez-vous! Un doigt, une main, un bras, un flanc, une jambe… c’est une jambe, vous croyez ? Rien n’est plus au moins sûr, alors que j’aide et l’attire vers moi. C’est que j’ai l’esprit très brumeux. Trop brumeux. Nott, va vraiment falloir m’arrêter, j’perd le contrôle là. Mais j’oublie que tu as fini sonné par la bicouleur alors dit donc, est-ce que je suis en train d’abuser de toi sans consentement ? C’est que ma libido n’y a pas pensée ; elle ne m’a pas non plus demandé. Je cherche ses lèvres comme une possédée - position géographique, silvouplait ? On dirait que c’est sur un autre continent, à moins qu’on ne m’ait délibéré esquivée; ou qu’il n’y ait véritablement pas vraiment quelqu’un aux commandes. À moins que ça soit ces yeux qu'elle cherche ? Qui sait ? Même elle est pas vraiment aux commande! Elle a un courcuit, ça brûle, brûle!  

Code by Joy
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31131
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Lun 13 Fév - 23:56

A-E-I-O-U

Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

saison 2 épisode 1
31.10.2024 - Labyrinthe inconnu.


Niveau : 43/100
Health Point : 2 020/2 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : Poudre d'Aneth sur @T. Noah Nott
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : • Potion de restitution - une potion qui annule les effets d'un sortilège ou d'une potion. Utilisable une seule fois par rp/quêtes/intrigue/duel. donner à @James S. Potter pour qu'il le partage avec @Marisol L. Flores.

Elle serre, fort dans ses bras, la petite Roxane. Elle lui caresse doucement les cheveux en ayant quelques paroles rassurante, suffisamment pour marquer sa présence. Ca durera encore un petit instant avant que la terre ne se soulève et que d’autre corps émerge au milieu de leurs petit groupe, forçant le maitre des potion à s’éloigner de l’adolescente pour regarder ce qui ce passe. Elle reconnu instantanément les visages de James Potter et Noah Nott qui avaient tous deux été ses élèves. Mais également celui de la mexicaine. Elle avait reçue un hiboux de Celeste à l’ouverture de l’université avec une présentation de son staff et de son université, l’invitant plutôt avec insistance pour que Melissandre fasse parti de l’aventure. Elle avait refusé, bien sûr. Mais elle avait quand même noté le visage de quelques personne et notamment cette jeune femme, pour qui Celeste avait laisser un mot supplémentaire expliquant que c’était une moldu qu’elle avait pris sous son « aile ».

Le professeur de potion fronce des sourcils, il n’est pas rassurant de voir mademoiselle Flores ici comprenez-vous. Mais impressionnant aussi de voir qu’elle avait été aussi loin. Ce qui lui permis de comprendre un peu mieux peut-être ce que Prewett avait déceler en elle ? Peut-être…

- Rrroxane, rrreste prrrès de moi. Je vais avoirrr besoin de ton aide.

Elle tiens toujours la jeune fille par les épaules quand elle aura ses quelques mots marqué de son habituel accent des pays de l’est. Ben oui, les cordes vocale on s’amuse pas à les changer dès qu’on doit parler une autre langue. Faut dire que pour les quelques instruit, ils savent que celle-ci ce fixe à l’âge de six ans. Et que c’est pour cela qu’il sera très dur par la suite d’apprendre une langue au point d’en effacer l’accent de nos origines… C’était une petite leçon de science gratuite, c’est cadeau. Passons donc. La femme ce releva en aida Roxane à en faire de même. Elle choisi d’avancer en premier vers la moldu et le Potter qui semblait tout deux en proie à des pulsions pas très catholique dont la vision n’était pas forcément recommander à Roxane. Pour autant le Potter venait de cracher ce qui semblait être un Bézoard, bien, il pourrait alors réceptionner la potion que lui donnais Melissandre pour la glisser dans sa bouche et la faire gouté à la jeune femme. C’est ce qu’il fis bien sûr, mais Melissandre n'a pas tout les détails, voyez vous elle était déjà en train de ce diriger vers une autre âme.

- Aide moi Rrroxane, prrrend ses pieds s’il te plait ?

Demandais la demi-vélane en attrapant le jeune homme sous les aisselles. Alors, non ça devait pas sentir très bon mais c’était le plus pratique pour le soulever après l’avoir fait basculer sur le dos pour le déplacer plus loin. La demoiselle en dessous ? Plus tard, elle l’avait vu mais du point de vu de Melissandre elle n’avait pas relever l’homme et la femme brune pour des clous. Et elle ne pouvait pas s’occuper de tout le monde. Alors jetez lui la pierre si vous voulez, mais priorité aux jeunes et tout spécialement ses anciens élèves dont elle se sent encore responsable en un sens.

Elle ne mettra à genoux, laissant la tête de Noah reposer sur ses cuisses et tend un petit flacon à la jeune Roxane pour qu’elle lui verse le liquide dans la bouche. Pendant ce temps, Melissandre lui ouvrira la bouche en lui tenant la tête pour s’assurer qu’il l’ingurgite.

- Aller Nott, rrreviens parrrmis nous. Ça va aller.

C’est qu’elle le connais bien le bougre, non seulement il suivait ses cours de potions mais en plus elle était directrice de la maison Serpentard après tout. Et quand Roxane aura fini de lui verser la potion, Melissandre aidera le jeune homme à prendre un autre fortifiant pour ses hachepé.

A-e-i-o-u
A-e-i-o-u
A-e-i-o-u
O-u-e-i-o-a
U-e-i-a
A-e-i-o-u



@tiababylo




Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Mar 14 Fév - 3:38

[Fin épique] - A-E-I-O-U
Poppy V. Wood


Date : 01/11/2024
Lieux : Labyrinthe, Inconnu
Participants :  Poppy Wood et les autres

Niveau : 34/100
Health Point : 1500/1700
Sort utilisé à ce tour : EPISKEY ; soigne une blessure mineure et arrête les petits saignements. [maléfices de l'année 1 à 5]
→ ◈ - +400 hp et effets de sorts (+ 30%)(+5%) = 546 hp - Sur @James S. Potter
Potion utilisée à ce tour : POTION FORTIFIANTE - Sur @Maximilianna S. Stein est une potion redonnant des forces à celui qui la boit. Elle donne cependant la nausée à son buveur (pendant 2 post rp). Elle soigne 350 HP et vous donne un bonus sur les maléfices et boucliers de 10%.
Objet utilisé à ce tour : REMONTANT DE POMFRESH - Remit à @Marisol L. Flores Le remontant de Pomfresh est un tonique magique pour tonifier l'organisme après des dommages physiques mineurs. Vous rend +100HP.
Information(s) Hors-jeu :  

Objets et Potions:

Quand elle se sentit revenir à elle tranquillement, elle avait un de ces mal de crânes, la bouche pâteuse qu’on y ait mis des herbes alors qu’on soutenait sa tête le temps qu’elle revienne à elle. Elle posa la main en premier lieu, sa main sur son crâne ou l’impact avait eu raison d’elle, puis en grommelant, ouvrit les yeux et se redressa pour se tenir elle-même.

Merci. Ou est l’esprit et la femme ?

Combien de temps s’était-il passé ? Ça lui semblait si fugace alors qu’elle jetait un regard de biais à la blonde qui retournait auprès de Roxane pour la réconforter. Et puis, n’avait-elle pas vu un corps tombé ? Ça tournait un peu et son regard prit quelques secondes à ajuster le zoom sur son environnement. À gauche, quelques personnes semblaient tout autant avoir de la difficulté. Ces forces lui revenaient graduellement, alors qu’elle figurait la zone. Un bref regard vers en haut, rien, plus rien. Plus d’esprit, plus de fille avec son imposant marteau; et ce n’était pas vraiment pour la soulager.

Elle perçut les indications l’enseignante et la suivit des yeux pour s’apercevoir des gamins couverts de terre; étaient-ce ceux qu’on cherchait ? Il lui semblait qu’il en manquait de son premier groupe; restaient plus qu’à espérer qu’ils soient en sécurité quelques part avec l’infirmière et l’adjoint de Beauxbâtons qu’elle n’avait pas retrouvé. Elle pouvait voir la silhouette de la femme qui à son arrivée au manoir accompagnait Monsieur Dracarys, de dos mais cela restait elle; et Monsieur Lupin qui avait l’air de se questionner sur prendre ou non les herbes dans le flacon.

Vous devriez les prendre. Avec de l'eau idéalement.

Alors qu’elle échangeait un regard avec lui un bref instant avant de se relever. Il ne manquait que des lits étendue une peu partout, et avec les entailles, les vêtements tâchés, le maux de tête qui la vrillait et l’image du corps de Hayley qui avait tout juste balancé du muret; elle se serait cru dans un camp de fortune. Elle mis sa main dans la poche de son sac, dans le repli d’une de ces robes. Voyons, qu’avait-elle à sa portée de main. Elle avance, avant de poser le genou par terre à côté de la jeune femme seule, qui n’a pas l’air toute là, tant son regard semble lui passer au travers. Allez, ça sera très mauvais au goût, mais ça te fera à peu près moins de tort que si on te laissait là.

Allez boit. Le goût, ça passera.

Alors qu’elle agite un flacon devant les yeux de l’allemande avant de s’assurer qu’elle prenne le breuvage, en lui glissant le tube entre les lèvres alors que ces propres mains venaient alors le supporter. Mais moins mauvais que te laisser à te regarder te tortiller. T’a mal quelque part, et ce quelque part est entre le cou et les jambes. Elle ne prend pas le temps d’observer si elle le recrache ou vomi illico. Elle continue à circuler. Elle lance un regard ou Roxane et la professeur sont accroupis en train de réanimer un certaine Nott.

Episkey.

Agita-t-elle sa baguette en direction de James, après avoir noté la coupure et son absence de vêtement. Quelle indécence vraiment ? Quelqu’un n’as pas une veste ou une chemise à lui offrir, ce pauvre garçon doit pas apprécier qu’on soit en novembre. D’ailleurs, il ne doit pas avoir apprécié de se retrouver entourer de personne à vouloir sauter sa copine, c’est que… ça c’était encore plus licencieux! Mais il est là à échanger une potion avec sa copine qu’elle n’en glissera pas un mot mais un lourd jugement du regard.

Prenez cela, aussi. Indiqua-t-elle à jeune femme avant de lui tendre une fiole et de retourner un regard vers Potter. Peut-être demander à un de ces messieurs son veston ou manteau ?

T’a le choix, le vieux ou le jeune. Je n’aie pas de problème avec la peau nue, reste quand même que ce n’est ni l’endroit ni le moment pour se dénuer. C’est une suggestion. Tout juste une suggestion. Et puis, porter des vêtements en général c’est un peu comme une protection minimal comme un déversement de sangsue.

Codage par Libella sur Graphiorum
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Mar 14 Fév - 3:38
Le membre 'Poppy Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Sort_n10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Mar 14 Fév - 18:10
[Fin épique] A-E-I-O-U
Niveau :14/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 700/700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : Prend la poudre d’aneth

Après que Demetrius eut plongé ses mains dans les urnes, de nombreux événements s’enchaînèrent à la vitesse de la lumière. D’abord, il débouchait sur un nouvel endroit lui offrant un choix de direction, et il allait devoir se mouiller. Deux bassins, et il devait choisir dans lequel il allait se baigner pour progresser, ce labyrinthe était décidément vraiment complexe. L’homme ne s’était même pas retourné afin de voir si la vil assistante du ministre le suivait, sa présence ne lui importait plus.

C’est alors que dans son dos il avait entendu des bruits étranges, mais avant même qu’il n’ait le temps de se retourner, Hailey avait déjà une dague plongée dans ses entrailles et avait subi un sort par un homme qui lui était pleinement inconnu. Alors qu’il réfléchit à ce qu’il devait faire étant donné que ce type tenait encore Hailey dans ses bras et qu’il ne pouvait pas lancer de sort sans risquer de la blesser davantage, une gamine aux cheveux bicolores l’avait bousculé. Cette tête lui était familière, d’où il n’avait pas tellement le temps d’y réfléchir sur l’instant, il fallait trouver un moyen de récupérer le corps d’Hailey, la protéger et lui porter assistance, malgré ce qu’elle avait pu dire sur les élèves, elle n’était pas son ennemie. Ensuite, tout est assez flou dans sa tête, une main qui attirait son attention par son épaule, des lèvres qui se collaient aux siennes tandis qu’il se sentait de plus en plus faible, que ses forces quittaient son corps. Il s’accrochait à ces épaules inconnues pour ne pas choir, sans pouvoir quitter ses lèvres. Seulement, ce fut elle qui le fit tomber avec son sort. Il n’a qu’à peine aperçu son visage avant de sombrer dans l'inconscience à cause de ce baiser maudit et de sa tête qui vient heurter le sol dans sa chute.

A ce moment-là, il ne sait pas ce qu’il se passe, ses souvenirs sont flous. Lorsqu’il ouvre les yeux après la réanimation de sa collègue qu’il ne connaît même pas, il n’est plus du tout au même endroit. Il se sent faible, très faible. Allongé sur le sol, il ouvre difficilement les yeux, tente de regarder autour de lui pour analyser son environnement. Celle qui l’avait sauvé était déjà repartie. Demetrius n’avait pas bien vu la présence du pot d’herbe à ses côtés. Quand une voix familière passant non loin de lui lui indiquait qu’il devrait prendre quelque chose, son regard se posait sur le flacon. Il n’eut pas de mal à comprendre ce dont il s’agissait et adressa un regard entendu à Poppy qui était resté un instant près de lui. De l’eau il n’en avait pas à disposition alors ce serait sans. Demetrius dirigea difficilement son bras jusqu’au pot et déversa son contenu entre ses lèvres avant de d’avaler.

Merci Miss…?” adressait-il à la jeune femme qui l’avait aidé et avait déposé cette poudre près de lui.

Lorsque la poudre eu fait son effet, il se relevait, assistant à ce spectacle qui se dressait sous ses yeux de nombreux sorciers blessés que l’on soignait. L’ancien mousquetaire tâchait de remettre ses souvenirs en ordre, d’essayer de se souvenir des visages de ces trois personnes qui les avaient attaqués mais tout était flou dans sa tête après avoir heurté le sol. Il vit qu’Hailey était là, Roxane, une de ses étudiantes également et le tenancier de la Tête de Sanglier, alors lui aussi a été embarqué dans cette histoire ? Pourquoi voudrait-il sauver des étudiants et surtout quelles sont ses aptitudes pour cela ? Les autres il ne les connaissait pas mais semblaient bien plus jeunes probablement des étudiants de Grimardent. L’un d’eux était d’ailleurs torse nu mais Demetrius ne pourrait pas l’aider, il avait donné son manteau à l’étudiante dans le manoir. Demetrius observait autour de lui, les gens qu’il y avait et où ils se trouvaient, bras croisés et baguette en main, attendant quel serait le prochain mouvement. Pourquoi avaient-ils été réunis ?

; color:black;">
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30771
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Mar 14 Fév - 20:56

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Maxwell & divers
xxx
31.10.24 - Manoir Gaunt
« Intrigue - A-E-I-O-U »


Niveau : 60/100
Health Point : 2588/3000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : /
Tenue : www


Et sinon, ramasser l'assistante du Ministre de la Magie qui gît dans une marre de sang ? Voilà une question qu'il pourrait presque se poser. Presque, on a dit. Parce que, pour l'instant, alors que tout le monde sort de terre, il est plutôt très concentré sur lui-même. C'est qu'être agacé n'est pas du tout la même chose que de vouloir tout faire péter. Ou voler en éclat. Ce qui n'a pas la même signification pour lui, même si pour vous, ça revient sûrement du pareil au même. Non, chez lui, l'immobilité cache bien d'autres choses. Une analyse tout d'abord, de la demi-vélane dont le corps s'est plié en deux vers l'arrière. Allons-bon, qu'aura-t-elle dont vue dans sa vision ? Quelque chose qu'elle ne devait pas, à voir le regard qu'elle lui lançait après. Ou bien quelque chose qui faisait naître en elle quelques soupçons. Il en aurait bien rit là et à gorge déployée par la même occasion.
Sauf qu'il n'aurait du cette partit de franche rigolade solitaire, aux gens de la secte et ça ; ça ne passe absolument pas.
C'est que, voyez-vous, Maxwell a de gros antécédents avec eux. De très gros antécédents et il ne tient pas vraiment à ce qu'ils terminent sur la place publique. Alors entendre l'un d'eux -et oui, il le connaît vu qu'Achlys le suit à la trace depuis des années et ce depuis une petite débacle en Grèce- dévoiler des moitiés de vérités. C'est plus qu'agaçant, c'est un grain dans ses rouages et ça lui ferait presque perdre pieds. Presque, là encore. Parce qu'ils ne compte pas se laisser aller. Le self-control, vous connaîssez ? Lui, plutôt bien. Y compris au contact de certaines auras.

Donc non, si Maxwell, porteur d'un Ordre de Merlin -fièrement boutonné sur sa veste d'ailleurs- pour avoir sauvé le Ministre de la Magie -vous n'avez qu'à lire la Gazette du Sorcier et la presse magique internationale pour le savoir, photo à l'appui- lors de l'attentat qui marque encore les mémoires, n'a pas bougé. C'est uniquement parce qu'il n'a aucune envie de voir son masque -ses masques, il aime en avoir plusieurs comme autant de cordes à son arc- s'effondrer. Ce n'est pas le moment, vous savez. Et il déteste, mais alors il déteste vraiment, qu'on contrarie son plan de longue date. Alors, allez donc sauver vos élèves et autres étudiants ou bien glander donc les bras ballants au milieu de litron de sang. Il n'aiderat pas. Pas vous, en tout cas. Elle, en revanche... Si.
Et voilà que, pendant que tout le monde s'occupe de ses petites affaires et oublie le reste de la populace, lui s'avance vers l'assistante du ministre de la magie qui baigne toujours dans son propre sang. Le même que celui qui se trouve sur les vêtements d'une adolescente de quinze ans. Le bout de ses chaussures vient à la rencontre du liquide rougeatre avant qu'il ne marche dedans, s'arrêtant à quelques centimètre de son visage qu'elle masque encore relativement bien. Le self control, jeune fille... Self Control.

Elle pourrait, sans doute, remercier plus tard l'inatention du monde à son encontre ou le fait que les blessés soient nombreaux dans cette contrée. Oui, des gens qui sortent de terre, ça peut vous faire perdre vos repaires. Parce que pendant qu'ils s'activent tous à maintenir la jeunesse en vie et sur le droit chemin. Lui, il voit. Et il retire sa veste qu'il laisse tomber sur son visage avant de s'accroupir pour l'attraper par les bras et la remettre sur ses pieds.
Vu tout ce qu'elle a perdu, il est fortement probable qu'elle chancelle mais c'est le cadet de ses soucis. Puisque, le seul, c'est que son masque reste en place également.
Alors, d'extérieur, vous ne verrez sûrement qu'un homme affable qui prend la peine d'aider une jeune femme. Il fera tout pour d'ailleurs, mais quand il se met dos à vous et la place de l'autre côté ; ce n'est pas pour lui permettre de se rhabiller.

« Concentrez-vous et reprenez vous. » Non, vraiment, il a beau placer son visage contre son torse comme si il souhaitait la rassurer après ce qu'elle venait de vivre. C'est une illusion. Parce qu'au creux de ses bras, ce ne sont plus que des mèches brunes que l'ont voit. Il commence à y en avoir d'autres couleurs, d'autres longueurs. Que voulez-vous, c'est compliqué pour un métamorphomage de garder le contrôle quand il perd des litres de sang.

:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12221
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Mar 14 Fév - 21:39



Du plus éclatant des rouges...
31.10.24 - Manoir Ollivander - ft. Les participants
 


Niveau : 19/100
Health Point : 940/950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : .......
Tenue : www



Il y en avait tellement et pourtant. Presqu'autant que ce que pouvait contenir un corps humain. Presqu'autant que si elle était morte. Presqu'autant et, surtout, beaucoup trop pour les yeux de la jeune Serdaigle qui continuait à devenir de plus en plus blanche. Elle réagit à peine quand Melissandre vint la serrée dans ses bras, eut toutes les peines du monde à détourner son regard et à ne pas verser une larme. Ou bien elle en avait versé beaucoup contre le vêtement de son enseignante. Elle ne savait trop, ça n'avait pas d'importance. Puisque tout était rouge autour d'elle, ses vêtements, ses bras, ses mains et dans ses yeux il n'y avait plus que cette couleur qui était notée.
Un peu comme si, tout était devenu rouge. Toute les personnes autour d'elle, comme si ils avaient un cible dans le dos et qu'on leur garantissait la mort dans quelques secondes. La prochaine fois qu'ils tourneraient la tête peut-être ? Ou bien maintenant, demain, un jour.
C'est trop de... sang. Trop de souffrance. Trop de question et pas assez de solutions. Alors elle tremble la jeune fille, comme une feuille malgré la présence de son professeur de potions. Elle tremble toujours lorsque des corps sortent de terre sous ses yeux qui ne semblent même plus les voir. Comme si toute l'étrangeté de la situation n'arrivait plus à atteindre son cerveau. Lui, il était resté bloqué.
Et quand Melissandre se leva, qu'elle lui intima de suivre, elle se leva. Comme un robot qui ne comprends plus grand chose mais qui fait ce qu'on lui demande. Elle regardera chaque visage même si ils ne viendront pas s'imprimer dans ses iris. La dame brune d'abord, avec ses vêtements anciens ; l'homme qui se relevait et qui n'était autre que le Professeur Lupin. Même lui, qu'elle connaissait, elle le regardait sans vraiment le voir.

Les yeux vides, le regard vide. Ce n'était pas comme la dernière fois, n'est-ce pas ? Roxane regarda à nouveau toutes les personnes autour d'elle avant de poser son regard sur Noah. Et les larmes roulèrent. Elles roulèrent dans un silence de mort. Parce que tout allait finir mort. Comme ses amis pendant la Garden Party. Ils allaient tous mourir et elle serait encore la dernière debout ; parce que même la mort ne voulait pas d'elle. Elle voulait la laisser derrière, seule. Toujours toute seule. Sans personne. On la laissait derrière, tout le temps. Sans explications, sans un mot, sans un regard. Juste toute seule, comme un animal qu'on laisse au bord de la route avant de partir en vacances. Mais, ce n'était pas grave, n'est-ce pas ? Elle aurait toujours les potions qu'elle avait laissées tomber sur le sol plus tôt. Au moins, elle ne les avaient pas oubliées en se levant, elle ne les avaient pas laissés derrière. Et il reprend le balancement, d'avant en arrière comme un métronome. Comme si le rythme régulier marquait le mental breakdown, la dépression nerveuse d'où rien ni personne ne parviendrait à la tirer. C'est ça, ne pas être comme la dernière fois ?


 

[center]:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Mar 14 Fév - 21:56
A-E-I-O-U
feat.@Hailey L-R. Daniels & Saison 2, épisode 1.
Contexte : le 1er Novembre 2024, labyrinthe inconnu.
Dialogue : #8D82A3
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : @Maxwell G. Dracarys pour se cacher.
Information(s) Hors-jeu : ~

La sensation mordante d’une lame froide qui pénètre la peau, perce l’épiderme et frôle légèrement vos organes… C’était pas aussi directe qu’une balle de revolver. Mais sans doute plus sanglant. Aussi sanglant que ce diffindo qui laisse une trace sur mon visage alors que j’écarquille les yeux en reconnaissant Kai… Kai qui lui ne me reconnais pas. Ou pas plus que comme une cliente passagère de son bar à Sofia. Tu ne te souviens pas de moi ? Moi je me souviens très bien de toi. Et si la vie ne me quitte pas je te jure que ma vengeance sera un plat qui ce mangera froid, très froid. Aussi froids que ton linceul.

[…]

Le liquide pique ma peau à mesure que je sens la chaire ce refermé. Une fumée épaisse et malodorante que je sens s’évaporer de chaque pore en reconstitution de ma peau. La conscience qui reviens et la rage, la rage et une perte de mes sens, une perte de contrôle. Contrôle pourtant essentiel. Mais Maxwell vous l’aura dit, savez vous a quel point il est difficile pour un métamorphomage de garder son masque dans ce genre de situation ? Si bien que la peur, pas la peur de la douleur, la peur du game over me saisit et me fait glisser encore d’avantage vers le danger. J’ai les yeux ouvert, je remue doucement, trop doucement. La perte du sang me fait chancelée, comme l’absence de force et de vitalité. Et il vole à mon secours, pas pour moi je m’en doute, pour lui et pour les plans de celui qui tire les ficelles. Je ne suis ni dupe ni naïve. Mais je me sert pourtant de la couverture qu’il m’offre pour reprendre mes esprits. Courte méditation alors que j’inspire et expire profondément. J’ai sentis mes traits se fragiliser, bouger aussi un peu. Le réflexe de cet homme que j’avais perdu de vu fus assez rapide cependant pour que je me fasse grillée, dieu merci. Alors j’inspire de nouveau et j’expire. Garder le contrôle, c’est tout ce qui compte pour le moment. Car sans ça je n’aurais pas ma vengeance. Et ce désir ardent de satisfaire mes instinct primaire, c’est tout ce qui compte pour moi. Je lui dirais merci, au tavernier et sa broche d’ordre de Merlin. Peut-être un jour, ou pas.
(coffee) AMIANTE

T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Mar 14 Fév - 22:15

Et pleurons tous en cachette...
« 31.10.2024 - Quelque part dans le monde »
Les participants & @T. Noah Nott



Niveau : 22/100
Health Point : 1100/1100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :/
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Berk oo
Tenue : www


Il eut à peine le temps de bouger, à peine le temps de dire ouf !, de se féliciter de pouvoir avancer maintenant qu'ils étaient venus à bout, à grand peine, de... trois pauvres bandimons. -TROIS ! On est gentils, on oublie tous ça !- que déjà il se faisait littéralement sauter dessus par une femme aux allures de gamines et aux cheveux blonds à méches colorées. A peine le temps de respirer, de partager la joie de l'instant qu'il avait senti tout son corps devenir de plus en plus lourd. Comme si on inspirait une partie de son âme pour la forcer à sortir. Comme si... On aspirait sa vie ? Il aurait aimé se débattre, se battre, la repousser ou faire n'importe quoi d'autre mais, c'était impossible. Ses muscles -pour peu qu'il en ait encore- refusaient de répondre. Et plus ça allait, plus il sentait que tout lui échappait, qu'on lui retirait jusqu'à son essence même. Et ça n'avait rien de plaisant, c'était même plus que flippant. Tétanisant. Sûrement aussi terrible qu'un baisé de détraqueur même si il appréciait ne pas pouvoir faire la comparaison.

Sa dernière image ? L'ombre d'un homme qui se pointe près de la femme, lève une batte que quidditch (?) et... plus rien...

Quand il ouvre les yeux difficilement, c'est pour croiser le visage de Melissandre. Quand il peut enfin écouter, c'est pour entendre une gamine pleurer non loin. Mais, ce n'est pas ça qu'il voit. C'est le visage de folie que portait l'autre, celle qui lui avait bouffé sa vie. C'était... Noah eu un mouvement de recul, se redressant sur les fesses d'un bond avant de se pousser vers l'arrière, les yeux exhorbités. Comprennez bien, la dernière image qu'il a eu c'est une personne qui lui pompait toute sa vie. Ce qu'il s'était passé entre temps n'avait jamais eu lieu. Alors fatalement, pour lui, il était encore là-bas. Pétrifié par ce baisé, à se sentir mourir lentement. Donc non, ne lui demandez rien, il n'est clairement pas bien là.
Et ce n'était pas ses regards vers les autres personnes qui allait aider à le rassurer. Vraiment, il a cru sa fin si proche que là, tout de suite, maintenant il ferait bien une petite pause. Merci ? Oui ben, demain hein, pour l'instant il se remet ; faut pas trop lui en demander.


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Mer 15 Fév - 0:56




A-E-I-O-U



Bienvenue dans la fin Epique de cet épisode !

Pendant que vous vous remettez sur pied et pansez vos plaie, le petit rire de l'esprit frappeur passe au dessus de vos tête pour aller s'assoir en mimant de boire une tasse de thé assise sur un des murs végétal.

- Ben faut pas énervé les copains comme ça ! hihihi !

Elle ce relève et commence à faire la roue en continuant de rire...

- C'est toi qu'on veut !

Qu'elle dit en pointant du doigt @Roxane Eagle avec un sourire particulièrement malsain...

- Et tout les autres, ça vous dit un pique nique ? On vous pique et on vous nique ! Et après il vous mangera tout cru !

Elle ricane encore... Le sol semble ce mettre à tremblé... les murs aussi alors que les feuilles remues et que la poussière vole... BOOM c'est un mur qui s'abat d'un coup d'un seul et vol en éclat ! Vous voyez en sortir... Une immense masse toute grasse sur ses deux courtes jambes. La créature fait au moins trois mètre de haut. Si au départ vous pensez à un Troll ou à un Géant : vous vous rendez vite compte qu'il n'a qu'un seul oeil, très gros, au centre du visage juste au dessus de son nez... Impossible ! Pourtant les Cyclope n'existe pas, pas vrai ? Faut croire que si... Visiblement le monde magique n'a pas fini de révéller tous ses mystères.

Tien James, tu parlais de gourdin ? Regarde ce qu'il à a la main... Houga houga... Et voilà qu'il fait un mixte entre le grognement et le rugissement en balayant un groupe d'un revers de son arme...

BOSS EPIQUE CYCLOPE : 9 000 / 9 000 HP

Vous n'avez pas vu... Mais Fifi à de nouveau disparu... Allez savoir ce qu'elle prépare...

Potion Réussit : @James S. Potter, @Marisol L. Flores et @Poppy Wood

Potion parfaite : @Maxwell G. Dracarys, @Hailey L-R. Daniels et @Demetrius Lupin

Potion raté : @Melissandre Vablatsky, @Roxane Eagle, @T. Noah Nott et @Maximilianna S. Stein

Le groupe qui prendra perdra -150 HP chacun et une chute.

Pour le boss il n'y à pas d'odre pour poster. Mais vous ne pouvez qu'une fois chacun entre deux passage du MJ.

---


Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici






100x100

Prénom et Nom :

@Maxwell G. Dracarys
100x100

Prénom et Nom :

@Melissandre Vablatsky
100x100

Prénom et Nom :

@Roxane Eagle

Prénom et Nom :

@Poppy Wood

100x100

Prénom et Nom :

@James S. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Marisol L. Flores
100x100

Prénom et Nom :

@T. Noah Nott

Prénom et Nom :

@Maximilianna S. Stein

100x100

Prénom et Nom :

@Hailey L-R. Daniels

Prénom et Nom :

@Demetrius Lupin






L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Mer 15 Fév - 0:56
Le membre 'Philippe de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Potions' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Potion10
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Mer 15 Fév - 21:59
[Fin épique] A-E-I-O-U
Niveau :14/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 700/700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  CONJUNCTIVITUS ; altère la vision en s'attaquant aux yeux (connu aussi sous le nom de sortilège de Conjonctivite)
→ ★ - -150 hp - 10 % = 135 HP et oblige à utiliser le dés sortilèges pendant 2 tours


▬ DENTESAUGMENTO ; fait pousser les dents de la victime jusqu'à ce que la formule soit annulée → ★ - -180 hp - 10 % = 162 HP et empêche l'adversaire d'attaquer au bout de 5 tours si le sortilèges n'est pas annulé

Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : Conjunctivitus  qui se transforme en Dentesaugmento sur le cyclope

Poppy, Roxane et la mystérieuse blonde qui l’avait aidé lui aidaient tous les autres qui étaient avec eux. Sur le côté, il remarqua Hailey qui baignait dans une mare de sang quand Maxwell s’approcha d’elle. Ce n’était pas le genre de Demetrius de dire bien fait, mais le karma avait parlé, elle ne voulait pas sauver les enfants, c’était elle qui en avait souffert. Heureusement, elle semblait hors de danger et parvenait à se mettre debout, alors Demetrius tournait de nouveau la tête.

Un nouveau rire se fit entendre, Demetrius serrait sa baguette, prêt à répliquer en pensant qu’il s’agissait des trois personnes qui l’avaient attaqué Hailey et lui précédemment. Ces trois silhouettes qui restaient flou dans la tête du professeur. Ce fut finalement le fantôme d’une gamine qui apparut au-dessus d’eux. Quand elle désigna Roxane, qui était un peu plus loin, comme leur cible, Demetrius levait davantage sa baguette.

Protégeons Miss Eagle.” disait-il d’une voix posée malgré la situation.

Les situations de crise, cela le connaissait. En revanche, malgré ses souvenirs flous, il se souvenait parfaitement qu’il n’avait pas du tout venir ces trois personnes. Elles étaient simplement…apparues. Alors si cela se reproduisait, comment défendre la jeune élève ? Pas le temps d’y réfléchir et de mettre au point un plan que le sol se met à trembler sous ses pieds avant qu’un troll fasse exploser un des murs. Sauf que quand il lève ses yeux vers lui,  ce n’est finalement pas un troll, mais un cyclope avec son unique oeil. Aussi vite arrivé, aussi vite il frappait et Poppy faisait partie des touchés ainsi que deux jeunes. Protéger et servir, comment faire en sorte qu’il fasse le moins de dégâts possible avant de le mettre hors d’état de nuire. Son oeil, son unique oeil doit bien être un point sensible.

Conjuctivitus !” lance-t-il en direction du monstre. “Visez son oeil et dispersez vous.” qu’il indique aux autres avant de se déplacer pour éviter de subir une nouvelle attaque de groupe.
; color:black;">
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Mer 15 Fév - 21:59
Le membre 'Demetrius Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Sort_a10
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Mer 15 Fév - 22:53

A-E-I-O-U

Saison 2 épisode 1 - final épique



Date : le 01 Novembre 2024 - Lieux : Labyrinthe inconnu
Niveau : 25/100
Health Point : 1 005/1 250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Wingardium leviosa sur le Gourdin, SON gourdin batte  [bonus 10% bouclier et maléfice]
Potion utilisée à ce tour : la potion fortifiante : est une potion redonnant des forces à celui qui la boit. Elle donne cependant la nausée à son buveur (pendant 2 post rp). Elle soigne 350 HP et vous donne un bonus sur les maléfices et boucliers de 10%.
Objet utilisé à ce tour : donne son remontant Pomfresh à @Marisol L. Flores (Le remontant de Pomfresh est un tonique magique pour tonifier l'organisme après des dommages physiques mineurs. Vous rend +100HP.)
Information(s) Hors-jeu : Houga houga gourdin ! marteau  

Non mais il était bien là James les gars… Pas besoin de s’inquiété. Vu ce qu’ils entreprenais avec Marisol la chemise aurait de toute façon été de trop à un moment. Bon, bouffer du Bézoard l’avait guérit de l’empoisonnement des Bandimon mais aussi d’autre effets : c’est pas pour autant qu’il avait moins une bosse dans le pantalon voyez-vous ? Et clairement reprendre conscience c’était ce faire du mal… Mais c’était sans compter la générosité de son professeur de potion qui lui glissa une fiole dans les mains. Il en aurait presque lever les yeux aux ciel alors qu’il ce laissais complètement guider par la moldu. C’est relou un peu de devoir être sérieux non ? Glouglou et pouf une potion partager et grand coups de langue… Dit, tu te sent comment Marisol ? Bien ? Parce que dans deux seconde, on tourne la tête et toi tu le vois pas, mais moi je le vois le géan…troll… CYCLOPE ? Hein ?! Mais ça existe pas ses truc là, ou si ça existait avant c’est en extinction depuis deux mille ans. Non pais hallu total quoi ! Et pas le temps de s’en remettre qu’il le vois le gourdin qui vole et qui les balaye… La leçon du soir : comment apprendre a voler avec plus ou moins de classe.

Plus que moins car James dans leurs vole plané serre Marisol contre lui et fait en sorte d’encaisser la chute pour eux deux directement sur le dos. L’intention y est, c’est déjà ça même si ça sauve pas les hachepé. Alors son zizi, son dos… Le crâne aussi ? Faudra lui trouver une bonne masseuse au Potter parce que là il commence un peu à voir des petit poussin jaune qui danse autour de sa tête. Alors forcément, il ce relève, tend la main à Marisol pour l’aider elle aussi à ce remettre sur pied. Il commence à pointé sa baguette sur le géant cyclope et là… Il fouille ses poches ?

- Tiens, prend ça. Si tut e sent mal bois le.

Il prend une autre fiole, pas la même couleur, mais ça fera l’affaire non ? Et il la débouchonne à l’aide de son pouce pour la boire d’une traite. C’est ignoble, immonde et ça lui donne la gerbe. D’ailleurs on le vois la, ce retenir très fort de vomir. Le truc ? Il a pas oublier le gourdin ! Et il arrête pas de vous le dire James, il veut le gourdin ! Alors il repense à un petit exploit de l’oncle Ron en première année et…

- Wingardium Leviosa !

C’est “leviosa” et pas “leviosaaaaa » qu’il entend la tante Hermione lui dire et ça le fait sourire. Le but ? Gourdin à moi ! Moi taper toi !
KoalaVolant


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Jeu 16 Fév - 20:13


[Fin épique] - A-E-I-O-U
Date : 01/11/2024
Lieux : Labyrinthe - Inconnu
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Niveau : 23/100
Health Point : 1120/1150 – 30hp par tours (Poison Bandimon)
Sort utilisé à ce tour : ▬  EXPULSO ; expulse la victime/l'objet quelques mètres plus loin.
→ ★ - -40 hp (Mote de boue, vers le que-noeil!) (-10%) = - 36 hp  
Potion utilisée à ce tour : Aucun
Objet utilisé à ce tour : Aucune
Information(s) Hors-jeu :  cris  Sauvons-nous!!!!
cris Max a laissé son cerveau quelques parts.
Si vous le retrouvez, veuillez lui ramenez aux objets perdus!!  Ça urge!  mmmh

Objets et Potions:

Tenue de Max pour la soirée:

J’avais fini par me rasseoir les yeux dans le vague avec une impression de me prendre un coup de soleil et une cuite au schanps. Mon esprit s’en battait un peu de la cohérence. Et j’en vins à fixer le vide, comme si cela pouvait apporter un peu de sens à cette envie, à ne point remarquer la dame en collet monté qui me fit boire le contenu d’une fiole immonde. Alors si fixer autour était devenu l’activité de la minute d’avant, j’étais passé au mode grimace avec le haut le cœur en bonus. Et bien que l’impression de chaleur ne passât pas, celui de vomir toute mes tripes sembla contrebalancé à me donner une cure momentanée d’ultrachoc sensoriel.  Je finis par passer d’une main confuse dans mon cou comme si mes doigts glacés pouvaient abaisser le thermostat à la plaquer avec rapidité pudiquement devant ma bouche pour essayer de contenir le réflexe qui me prenait et revenait.  

Assise, je me retourne pour observer la jeune fille à couette et dans une tenue hideuse, sans avoir vraiment l'impression de la voir, puis posé les mains aux sols pour se soutenir alors qu’il se met à trembler.  Boom. Un mur tombe. Sur le bord de la nausée encore plus proche à cause de la vibration, je finis par tourner un regard horrifier à ce qui avance. J’en perdit mon anglais, momentanément. - Was ist das … - Mais à peine la distance franchie qu’il balance son arme et ramasse le groupe à côté de moi. Je déglutit péniblement avant de me dire que me relever serait comme d’assumer d’être la prochaine cible facile à atteindre, et rester au sol… c’est presque se dire que je tiens à y rester. Allez. Quelqu’un ? Moi je n’y connais pas en machin-truc-à-un-œil! Alors c’est peut-être le temps de verbaliser si quelqu’un a du vécu ou tout simplement un plan brillant. Ça me prend à peu près tout mon petit change pour cesser de fixer les épaules du jeune homme avant de me tourner vers Roxanne. Pourquoi toi ? La question teintait mon esprit mais rien n’arrivait à sortir.

Y’a rien que de la terre autour de moi; une terre humide et retourner; alors j’en prend une bonne grosse poignée à en faire une bonne sphère et puis je prend ma baguette. Lancer servirait à rien, je suis pas assez doué pour cela et il est trop grand, mais…  -  Expulzo.  - C’est sympa la terre dans les yeux ? Pour ce qui a pu se rendre, si ça a pu se rendre … Parce qu’on carbure à l’énergie du désespoir, voyez-vous!  J’arrive vraiment avec peine à placer qu’une autre idée en tête, celui de la survie. Mon regard s'étend sur l'enseignante et la jeune fille avant de se tourner vers Nott. – Faut qu’on bouge… Du ton le plus calme qu'il me soit humainement possible d'avoir alors que j'entends Potter lancé un sort plus loin. Et j’hésite un quart de seconde, mon cerveau fait du fixe - je suis clairement pas toute là -  la main boueuse dans le vide avant de toucher l'épaule de stalkerboy comme si ça pouvait me brûler les doigts. Faut profiter du Momentum. Et puis, je me lance, qu’est-ce qui peut m’arriver de pire ? Mourir sous un coup de gourdin ? Bientôt si je bouge pas. Me manger un coup de poing ? Ça déjà reçu, j'vais probablement avoir une bonne bosse derrière la tête demain matin. Si on survit jusque là. Me mettre à vomir ? C'est si proche que, ou y est presque déjà. Ça ne m’a pas empêché de le faire plus tôt avec James. Je vais… aie… pas être capable de m’en empêcher, c’est cela ? Parce que... y'a pas que l'envie de survivre qui entre en compte dans ma tête, c'est cela ?  J’ai que de la boue pour me défendre; je n’ai rien d’une auror. Alors outre me cachez derrière, que puis-je bien faire d’autre que d’essayer de ramener à la réalité quelqu’un qui a plus d’aptitude avec sa baguette que moi ? Du moins, faut que je me convainc que j'essaie pas de le ramener à la réalité QUE pour le petit démon assis sur mon épaule gauche, mais pour sa propre sécurité à lui. Tu peux te lever, tu crois ?

Code by Joy
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6094
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Jeu 16 Fév - 20:55
Les invités & @Marisol L. Flores
A-E-I-O-U
??? - 31.10.24

Niveau : 19/100
Health Point : 780/950 (-20 hp par tour - empoisonnement de flamby)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : niet
Objet utilisé à ce tour : nada !
Information(s) Hors-jeu : pendejos !  think

Heu... C'est quoi ça ? C'est quoi qu'elle fait là ? Genre, à quel moment dans la matrice, elle a trouvé que c'était une putain de bonne idée de se mettre à faire des galipettes devant un public ? Non parce que, malgré les apparences, sans être dopée, c'est pas trop le genre de la maison. Bon... sous effet de stupé-... Nan... Genre, a quel moment elle avait été droguée ? C'était quoi ce délire ? Elle avait rien bu et rien mangé depuis que ce délire avait commencé alors... WHAT THE FUCK ! C'est que si il voulait que ça continue, fallait pas lui partager la potion en lui roulant une pelle. Non, parce que d'un coup, elle était redescendue sur la planète terre. Même si, ouais, faudrait quand même qu'elle règle son petit problème hormonal qui la suivrait les jours prochains. Mais là... C'était pas le sujet alors qu'on lui posait une fiole dans les mains... Heu... Quoi c'est ?

Hmm... Quoi... C'est ? Et puis... QUOI C'EST CA ! Parce que, mama, v'la le dérapage incontrôlé qu'elle vient de faire dans les bras de James. Et c'était pas une petite virevolte de rien du tout. Même si elle ne tombait pas direct sur le sol, ça lui avait coupé le souffle. Et puis... Nan mais mec, c'est quoi encore ta potion là ? Des munitions ? Pour viser... du vide...
C'est qu'elle à fort envie de se facepalm là, le cul par terre avant de se relever avec deux fioles de potions dont elle connait rien dans les mains. Pour voir... Et ben... Sympa. Non, j'vous assure, c'est cool.
Pas comme si tout les petits sorciers, agitaient leurs petites baguettes vers... rien. Nada. Niet. QUEDAL ! Ok... Alors, clairement, c'était le moment de se faire la malle discrétement histoire que leur... heu... Bref ; fallait pas que ça déteigne sur elle. Cest qu'ils avaient fort l'air d'avoir de belles hallucinations, c'est peut-être contagieux ? Ca se trouve, c'est les fioles qu'elle a dans les mains. Alors... Ouais... On recule, discretos. Tout douuuuucement... Haha... C'est des fous. Depuis le début elle le sait. En plus y'a une tornade qui se prépare et qui vient de la faire valser. Haha.... Super. Non mais ça va, on gère. On gère ! Et on va rester là en regardant... Ben le vide qu'ils regardent pour faire genre on le voit...

Haha... James ? Haha... Ha.Ha.Ha...

Alors... Juste là, comme ça, pour dire... Elle va aller lui tirer la manche à Potter. Peu importe pourquoi il s'agite...

« Je vois rien... T'es sûr ça va ? »

Non sérieux, y'a rien là. Vous vous exitez sur du rien. Quoi que, pas plus tard que y'a huit heures, elle voyait pas les elfes de maison donc... Heu... Allô ? Ha.Ha.Ha... Non vraiment, vous voulez pas on en reviennent aux bandimons ? Parce qu'au moins, elle les voient... EUX !
  
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31131
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Jeu 16 Fév - 22:49

A-E-I-O-U

Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

saison 2 épisode 1
31.10.2024 - Labyrinthe inconnu.


Niveau : 43/100
Health Point : 2 020/2 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : Potion explosive - potion particulièrement instable et dangereuse, le moindre faux-pas et vous vous faites exploser vous-même ! Elle provoque des dégâts de zone sur tous les ennemis [-500HP + effet de brûlure jusqu'au soin -150HP par tours].
Objet utilisé à ce tour : Rose - Cette fleur à trois pétales vous permet, si vous placez une pétale sous votre langue, de réussir tous vos sortilèges ! Vous n'aurez alors pas besoin de lancer le dé ! (mais du coup pas de coup critique)
Information(s) Hors-jeu : brancard

Melissandre aura vu Nott reculer comme si il avait été pris en assaut par une horde de véracrasse en ruts. Elle compatis, elle s’en offusque pas. Elle c’était simplement remise sur pied et avait époussetée légèrement sa tenue en coulant un regard sur Roxane avant que l’esprit frappeur ne revienne. Elle fronça des sourcils, ce n’était pas le premier qu’il croisait n’est-ce pas ? Mais avant d’avoir eu le temps d’au moins essayer de parler, négocier, elle avait été attaquer. Scellant leurs sort pour de mon. Son instinct protecteur ce mis en alerte du moment où elle vis Roxane ce faire pointé du doigt. La demi-vélane ce plaça devant la jeune fille, barrant l’accès à la jeune Serdaigle de son bras avec une tête qu’on à pas forcément envie de voir chez une hybride de son genre. Pour le coup, elle était prête à en faire de la pâtée pour chat de quiconque s’en approcherais.

Un gros boom retentis, la potioniste qui restait concentré sur le haut des murs du faire volteface pour voir celui qui venait de s’écroulé. Et eu un petit moment de « bug ». C’était quoi tout le délire autour de la mythologie Grecque là ? Boite de Pandore… Nom de divinité Grecque… Minautore et maintenant… un cyclope ? Comment on en était arriver là ?

- Roxane s’il te plait, reste à côté de moi.

C’est une pointe de peur qu’on peut déceler chez Melissandre ? Probablement. Une diversion ? C’est la première chose qui lui vins en tête alors qu’elle dégainais une fiole de potion.

- Dracarys !

Ça donne des petits air de Targaryen non ? Surtout avec une potion explosive... Mais non, mauvaise franchise. Elle interpellait simplement Maxwell, mettant de côté ses découvertes pour privilégier le travail d’équipe alors qu’elle lançais la potion en l’air dès qu’elle eu capter le regard du « tavernier ». Elle en profita pour sortir autre chose de sa poche : une petite fleur qu’elle glissa sous sa langue…  

A-e-i-o-u
A-e-i-o-u
A-e-i-o-u
O-u-e-i-o-a
U-e-i-a
A-e-i-o-u



@tiababylo




Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30771
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Jeu 16 Fév - 23:21

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Maxwell & divers
xxx
31.10.24 - Manoir Gaunt
« Intrigue - A-E-I-O-U »


Niveau : 60/100
Health Point : 2588/3000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  WADIWASI ♨ ; permet de faire voler un objet avec la rapidité d’une balle de fusil.
-120 hp - 20% = -96 + 25% = -120hp  + Effets de la potion explosive de @Melissandre Vablatsky
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : /
Tenue : www


Le calme avant la tempête, c'est cela ? Celui où l'on laisse les blessures se refermer comme pour mieux les ouvrir une nouvelle fois. Ca devait être pure torture, n'est-ce pas ? Que de laisser souffler les âmes avant de leur remettre le nez dans la fange en suivant ? Sûrement. Mais, ça restait généralement le plus parfait pour briser quelques douces volontés. Pour faire naître le doute ou donner l'impression que rien ne va jamais s'arrêter. Il n'y avait qu'à regarder l'effet que ça avait sur la plus jeune du groupe. Et ça, peut-être que ça se devait d'être marrant. Sauf quand ladite enfant était douée de magie et qu'elle pouvait servir de base à tout un engrenage. L'esprit l'avait dit non, ils la voulaient... Ca valait bien le coup de se renseigner, non ? Parce que, plus que de leur donner une porte de sortie si ils l'échangeaient contre leurs libertés, ça pouvait toujours découvrir d'autres aspects. Il allait falloir la garder un peu non, la petite Eagle... Juste un peu.

Son idée passée, il devra cependant se retourner en entendant les tremblements. Et comme un père protecteur, il poussa Hailey derrière lui. Comme si ça l'intéressait... On sait tous pourquoi il le fait. Mais l'arrivée d'un monstre antique doit aisément flouer toutes les perceptions. C'est qu'il est très grand ce gros bébé, avec son tout petit œil !
C'est que ça en deviendrait bien de plus en plus agaçant qu'on joue avec ses nerfs ainsi. Parce qu'être très calme et très souriant, ça ne veut pas dire qu'on prend son pied. Même quand on fait une petite révérence à une vieille amie qui pourrait bien venir vous tuer dans la nuit.

« Wadiwasi » Droit en direction de la potion quand la baguette quitte la canne. Et droit en direction de l'oeil unique du mythe qui vient de reprendre vie. « Miss Daniels, je crois que notre ami va devoir vous rajouter quelques options dans votre mission. » Voyons ce qu'on peut trouver sur la plus jeune de toute cette partie. Dés que nous aurons pu sortir d'ici en vie, cela va sans dire. C'est qu'il faut bien leur faire croire que c'est le seul objectif et la seule envie, n'est-ce pas ? Personne pour pousser un petit cri hystérique de panique ? Allons, allons, en titillant le cyclope, ça devrait bien arriver dans pas longtemps !

:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Ven 17 Fév - 21:12

[Fin épique] - A-E-I-O-U
Poppy V. Wood


Date : 01/11/2024
Lieux : Labyrinthe, Inconnu
Participants :  Poppy Wood et les autres

Niveau : 34/100
Health Point : 1350/1700
Sort utilisé à ce tour : ▬  DIFFINDO ; permet de découper quelque chose, même la peau (connu aussi sous la formule de Cracbadaboum).
→ ★ - -50 hp (+30%) (+25%) = -81 hp
Potion utilisée à ce tour :  
Objet utilisé à ce tour :
Information(s) Hors-jeu :  

Objets et Potions:

C’est qu’elle est toujours de bonne intentions Poppy! Mais quand elle finit de remettre la potion à la jeune femme brune, quoique… avec la terre, tout ce beau monde à un teint brun… elle se voit porter un large coup dans le dos qu’elle ne peut pas vraiment éviter. Et vlam, Poppin, euh Poppy se fait un vol plané au lieu de descendre du ciel doucement avec un parapluie. C’est que ça aurait été presque pratique pour ralentir sa chute ? Ou pas. Juste mignon. Et elle tombe, face contre terre un peu plus loin, avec l’impression que quelqu’un voulut lui casser la colonne vertébrale. C’est que ça cogne un gourdin! Elle finit le visage dans la terre et quand elle se relève, elle est un peu moins calme la Poppy. Un peu plus en écarquillant les yeux devant la bête qui lui force à relever la tête pour en noter toute la hauteur.  Ça bouge cette masse au allures gélatineuses et elle a bien noté l’œil unique avec une expression horrifié sur le visage. Ça devrait plus exister, plus du tout même.

Elle entend Demetrius annoncé de viser l’œil. Potter qui s’attaque à l’arme à le suspendre dans les airs, cliché d’un souvenir. Quelqu’un essaie de lancé de la boue; et la blonde et Monsieur Dracary qui se font une duo avec une fiole qu’elle espère être beaucoup plus utile que les dents de la créature qui commence à pousser ? Mais voyons. Cette créature va vraiment se faire de nous un pique-nique ? Ou elle a raté quelques choses. L’œil, on a dit ? Avec un peu de chance, la potion pourra pénétré par l'entaille. Sait-on jamais!

Diffindo.

Alors qu’elle revient vers l’avant du groupe en marchant, mesurant sa colère comme une pipette à compte goute. C’est que même si l’envie d’adopter Roxane est passé, elle ne souhaite tout autant pas la remettre à quiconque pour sauver la peau des autres.

Codage par Libella sur Graphiorum
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12221
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Ven 17 Fév - 23:20



Du plus éclatant des rouges...
31.10.24 - Manoir Ollivander - ft. Les participants
 


Niveau : 19/100
Health Point : 940/950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  CONJUNCTIVITUS ; altère la vision en s'attaquant aux yeux (connu aussi sous le nom de sortilège de Conjonctivite)
-150 hp - 20% = -120hp et oblige à utiliser le dés sortilèges pendant 2 tours
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : .......
Tenue : www



Son cerveau et ses idées étaient laiteuses, comme si tout était recouvert d'un voile blanc qu'elle n'arrivait pas à soulever. Sauf si on considérait qu'il ne devait laisser pénétrer que le rouge, le rouge du sang. Le rouge de la vie qui s'écoule jusqu'à disparaître. Même ses larmes pourraient bien devenir rouge dans pas longtemps alors qu'elle fixe toujours ses mains quand l'esprit frappeur refait une apparition. Et elle l'entends cette petite voix, elle le voit ce petit doigt qui la pointe. Et sans s'en rendre compte, elle aura serré ses poings Roxane.
Parce que malgré la peur et tout ce qui s'en suit, elle en à ras le bol qu'on lui dise quoi faire, comment le faire et quand le faire. Ras le bol d'être toujours au bord du précipice à attendre qu'on la jette dedans une nouvelle fois. Pour quoi ? Une prophétie ? Quelque chose qu'elle n'a pas demandé mais qu'elle s'est vue forcée d'accepter ? Il était beau le monde. Ils étaient fous les gens, de continuer de croire que c'était une bonne idée de laisser ça entre les mains d'enfants.

Lentement elle se releva, restant derrière Melissandre -dos à elle- le temps de défroisser une robe trop courte pour pouvoir faire des plis. Comme si ça allait enlever ce sang sur ses mains. Comme si ça allait faire disparaître cet instant. Après tout, c'est bien leur faute, n'est-ce pas ? Si le monde part à vau-l'eau.
Et maintenant quoi ? Elle devrait attendre qu'on vienne la ceuillir et tous les laisser mourir ? Parce que c'est ce qui allait arriver, n'est-ce pas ? Ils allaient se battre contre un avenir qu'une prophétie avait tracée, même si elle était cassée, même si y'avait plus personne. Même si la fin du dernier d'entre eux, ça signifiait la fin des autres. Alors quoi ? Il fallait rester là et attendre d'être protéger, pour en mettre encore plus en danger ? Certains n'avaient sûrement jamais rien demandé, il suffisait de tous les regarder.

Et d'ailleurs, pourquoi elle était là ? Pourquoi ELLE. Le monde ne pouvait pas se passer d'elle ? Il avait besoin de lui faire ressentir tous les tourments pour être bien certain qu'elle reste le nez dedans. Ils allaient tous se tuer si ils essayaient de la protéger. Elle allait tous les tuer si elle se mettait à courir vers le danger. Alors quoi ? Il fallait rester le dos collé à ce haut mur dont les briques se resseraient autour d'elle pour mieux l'étouffer ? Ou bien il fallait qu'elle attende d'être enterrée vivante ? Que de choix... Et ses mains étaient toujours rouge.

Trop... Trop... C'était.... TROP !

« CONJUNCTIVITUS ! »

Elle l'avait hurlé son sort. Elle si discrète. Elle l'avait hurlé en se retournant pour se décaller sur le côté et quitter l'abris de Melissandre. Elle l'avait hurlé droit vers son œil maudit à cette bête qui, elle non plus, ne devrait pas être là. Elle l'avait hurlé à s'en briser les cordes vocales. C'était ça, le signe de la folie ? Celle qui pointe doucement le bout de son nez quand le cerveau n'arrive plus à intégrer ?


 

[center]:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Ven 17 Fév - 23:20
Le membre 'Roxane Eagle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Sort_n10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Sam 18 Fév - 0:35
A-E-I-O-U
feat.@Hailey L-R. Daniels & Saison 2, épisode 1.
Contexte : le 1er Novembre 2024, labyrinthe inconnu.
Dialogue : #8D82A3
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  CROCHE-PIEDS ; fait trébucher la victime.
→ ★ - -30+15%-20% = -28hp et oblige à utiliser le dé échec/réussite au tour suivant
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ~

Hailey bug, au moment où l’esprit frappeur pop pour leurs annoncer la couleur. Au moment où le mur ce brise pour laisser place à une créature qui ne devrait existé que dans les contes et légendes d’une autre époque. Quand elle les voient, tous, commencer à lever leurs baguettes et ce battre. Sérieusement ? On va aller affronter une sorte de troll mono-œil pour sauver la gamine ? Pour elle, il n’y a pas à réfléchir. Entre sa vie et celle d’une ado, qu’elle ne connait pas en plus ? Mais donnons la dénommée Roxane et qu’on en parle plus ! Alors autant dire qu’elle grimacerais presque, toujours caché derrière Maxwell en regardant les pointes de ses cheveux pour s’assurer que tout est revenue dans les bonnes cases. Elle grimace pas pour cette superbe chevelure brune, non, parce que apparemment faut lui sauver les miches et risquer les siennes ce faisant. Juste NON. Elle aura lever au ciel quand Dracarys aura Wadiwazi une potion lancer en l’air. Elle ce sera mordu la langue quand on aura wingardium leviosa le gourdin ou qu’une autre aura diffindo la créature. Et la gamine, qui hurle son sort à plein poumon. Chérie tu veux pas te taire et suivre la madame ? Qu’on rentre tous chez nous ? Visez l’œil qu’il dit l’autre…

- Croche pied.

Ca s’entend non, qu’elle le fait à contre cœur ? Qu’elle s’en bat les reins ? Qu’elle préfèrerais les laisser dans leurs merde et rentrée prendre un bon bain ? Non parce que clairement… Voilà QUOI.
(coffee) AMIANTE

Contenu sponsorisé

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique Empty
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin or
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.10.31 ??h??] Saison 2 épisode 1 | Introduction
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: