Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Epilogue du Q-Ulte

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Epilogue du Q-Ulte Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Epilogue du Q-Ulte Empty
Sam 4 Mar - 17:43




Epilogue du Q-Ulte.




« Un baiser ne peut pas se donner sans prendre, ni se prendre sans donner. »

@Zoé A. De Mieville", @Kai Moana A. Shinoda et @Oksana H. O. Kedzia se réveille au centre d'un temple sur les rives de l'écosse dans les Highlands. Un temple du Q-Ulte si près... Il parait qu'il reste une partie d'un marché à conclure. ~

Vous aussi vous avez bien, très bien ressentis vos morts et vos blessures, ça va de soi.

coeurcoeurcoeur










Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Epilogue du Q-Ulte Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32591
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Epilogue du Q-Ulte Empty
Sam 4 Mar - 17:47

Un baiser ne peut pas se donner sans prendre, ni se prendre sans donner.
Artemissia & Achlys
Date : vendredi 1er novembre 2024.
Lieux : temple du Q-Ulte, Highlands d'Ecosse.
Participants : @Zoé A. De Mieville & @Kai Moana A. Shinoda

La douleur, la douleur de sentir mes organes petit à petit s’éteindre un à un. De sentir mon souffle incapable de s’échapper de mes lèvres. De me sentir partir, loin, très loin. Inquiète ? Non mes chatons, bien sûr que non. Parce que tout ce petit manège, c’était mon petit terrain de jeu à moi. Alors je prend plaisir dans la douleur. Le plaisir d’avoir gagné, le plaisir d’avoir fait carton plein. On va pas se mentir : on vous à retourner dans tout les sens et c’était jouïssif.

Mes yeux s’ouvre sur la pénombre de ce temple où je reposais simplement sur une méridienne. Je me redresse et m’étire, un large sourire s’étire sur mes lèvres, un rire s’en échappe aussi très certainement. Je la voix, l'Hécate mal en point. Je claque des doigts, deux silhouettes encapuchonnés arrive pour l’emporter. On va quand même pas laisser le petit joujou s’étouffer dans son propre sang non ? Ils l’emporte pendant que je me dirige vers l’hôtel, le même que celui qu’ils aurons vu dans mon petit labyrinthe. La flamme brûle toujours d’une couleur bleu si intense qu’elle pourrait m’en brûlé la rétine. Le sourire s’étend encore d’avantage.

Quand j’entends remuer derrière moi je délaisse le fruit de mon labeur pour le regarder, Achlys. Un pas, un second puis je m’accroupit à sa hauteur pour déplacer une mèche de cheveux qui lui barrait le visage.

- Wakey wakey sleepy head.

On va pas non plus lui donner le bisous du prince charmant à la belle au bois dormant non ? Non, donc je pose mes coude sur le cuir du canapé où on l’avait installer et pose ma tête entre mes mains, légèrement penché pendant que je fixe son visage, un sourire de chat étendu de part et d’autre de mon visage. Il veut sa récompenses le matou ? Il à été un bon garçon. ~

(c) Miss Pie

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Epilogue du Q-Ulte 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32481
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Epilogue du Q-Ulte Empty
Dim 9 Avr - 11:22

Un baiser ne peut pas se donner sans prendre, ni se prendre sans donner

Artemissia + Achlys
01.11.2024 - Un temple du Q-Ulte en Ecosse





Il y a un rire. Il y a toujours un rire. Même sous-jacent, il est présent. Un rire qui sonne entre les tempes et dans les tympans. Certains diraient BIM, BAM, BOOM ou encore KABOOM ; mais chez lui y'a juste un rire au creux de sa tête. Parce que ça saute, parce que ça pète et parce que ça disparaît en pensant que c'est son dernier instant. On joue encore un peu, bande de sous merdes ? Un petit peu, juste un tout petit peu ; c'est qu'il est bon le sort qui tue, il fait monter la pression et se dresser sa queue dans son pantalon. Bambi il pleure, on le voit pas, mais il pleure. Sa mère, sa sœur et sa cousin en même temps. Et si seulement il n'y avait que lui sur qui l'horreur prend forme. Un, deux, trois ; tout ces petites visages trop gras et son corps à lui qui se tend de l'intérieur. Comme une envie de bander qui passe de la bite au cerveau en lui sectionnant chaque organe. Ho oui, salope, fais moi mal. De l'intérieur et jusqu'au plus profond de l'âme. Libère la haine, libère la rage, libère le feu qu'on voit tous rouge, rouge, rouge.

On recommence ? Non parce que vraiment, c'était intéressant de voir tout ces petits cerveau essayer de se sauver le cul. On tue pas !!! Ho mon dieuuuuu ! Tu sais chéri, dieux c'est eux et ça se tue. Ca se torture et ça meurt ; ça fait des toutes petites cartes juste pour survivre et c'est ça qui est drôle. Survivre aussi. Que ce soit dans un cerveau où autre chose. En tout cas, il l'aura bien senti. Et y'a ce rire, y'a toujours ce rire. Un rire de fou qui sort du cerveau. Ou bien un rire tout doux quand il ouvre les yeux ; ça dépend de quel côté vous vous placez. Mais vraiment, on recommence ? C'est que la satiété, elle est à peine arriver. Même quand l'autre truie aura implosé. Starfish mon chou, t'en veux encore ; y'a de la réserve et il a tellement d'amour à donner.

Mais ce rire, ce rire qui monte. Il passe les lèvres quand son regard se pose sur la rousse. Et il rit encore, mais tellement. Parce que ça va en fait. Et que même si ça allait pas, il s'en fendrait la poire en deux encore. Non mais vraiment, fallait continuer ; ils avaient pas encore tout vus de ce qui pouvait leur arriver. Faut les reprendre, les presser, les serrer et juste les faire réaliser qu'ils sont rien. Juste des trucs comme ça, qu'on prend, qu'on jette, qu'on secoue et qu'on tronche sans autre forme de procès. « Trois où cent vierges pour le dessert ? » Pas pour lui ! Nooooooon. On sait tous qu'il y ferait presque une allergie et que c'est utilisé en cas d'extrême nécessité. Mais avant le dessert, l'entrée et le plat ; y'a autre chose qui doit se jouer.

Un petit échange, juste comme ça, dans le creux d'un temple et après avoir presque jouis dans un labyrinthe des merveilles. Ben oui, Princesse, on a passé un accord et on sait tout les deux qu'on va le respecter. Parce que ça sert des intérêt et que même si ça sert pas, au moins, on pourra enfin prendre vraiment notre pied. C'est que ça laisse un peu sur la fin, ça et que c'est triste quelque part, un peu comme la moue de bébé qu'il a sur le visage. Mais non, voyons, on se calme ; faut un demi temps de latence avant de lancer les hostilités.




(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Epilogue du Q-Ulte Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32591
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Epilogue du Q-Ulte Empty
Sam 27 Mai - 15:09

Un baiser ne peut pas se donner sans prendre, ni se prendre sans donner.
Artemissia & Achlys
Date : vendredi 1er novembre 2024.
Lieux : temple du Q-Ulte, Highlands d'Ecosse.
Participants : @Zoé A. De Mieville & @Kai Moana A. Shinoda

Il rit, il rit le Valet de cœur en phase de devenir l’As de pique. Un changement de couleur, une nouvelle dynamique. Ils avaient cru que c’était fini, qu’ils seraient fini avec la mort de papounet. Il c’était planter le doigt dans l’œil et jusqu’au fond de leurs anus, un peu comme ce qu’on leurs avait mis là. Pas vrai mon chat ? Et comme il rit, je souris. Un sourire qui s’étire et qui se délecte du chao. Trois ou trois cent vierge. Ou verge, on sait pas. Les deux ? Tout à la fois et partout. Parce que de toute façon ils va bien falloir les reprendre, nos forces, pour ce qui est à venir. Mais avant, y’a une victoire a savouré, a célébré. Celle des grands méchants loups qui les aurons tous bouffé. Celle de ses quatre descendant qu’on aura réveillée et qui nous lancera sur la piste d’une maudite boite plus insaisissable qu’un Dodorico sous dopamine.

- T’a faim mon chat ?

L’index il se ballade, joueurs le long de ses vêtement alors que mon visage toujours penché laisse toujours s’étiré cette moue, la déformation de traits angélique dans une douce folie. C’est qu’il y a des entente qu’on se doit de respecter. Même chez les Succubes. Même dans cette façon aussi tordu soit-elle qu’ils ont de le faire, s’entendre.

- Mais il va falloir te laisser mourir une dernière fois.

Le sourire, il ce transformerais presque en une moue toute, toute triste, boudeuse même ! C’est que ça aurait presque l’air de m’en brisée le cœur, que je n’ai pas. Du moins tant qu’on ne regarde pas l’éclat dans mon regard. C’était le pied, nan ? Oui. C’était jouïssif même, mais pas assez long pour atteindre le septième ciel. Mais t’en fait pas mon chat, on va y arriver. Et ça sera encore mieux. La mains sur le paquet avant de me remettre debout, avant de m’en détourné pour mieux trouver le chemin d’un petit cabinet pour en retirer un calice. Réplique exact de celui qu’on aura vu plus tôt dans mon labyrinthe ? Non, celui là c’est le vrai. Notre Graal à nous ? On se dira ça quand le l’apporte à l’hotel au centre de la pièce. C’est qu’on va laisser le petit chat dans sa folie encore un peu, le temps de quelques préparatif. Ou le temps de claqué des doigts pour que deux petites cartes de cœur n’entre. Un homme, une femme. On sait jamais des fois que Achlys n’ait pas envie de retirer ses vêtements lui-même. Autant lui donner quelques mains, quelques dents pour l’y aider ?

Amuse toi mon chat et pendant ce temps, je vais préparer tout ce qu’il faut pour t’achever. Parce que c’est bien la vie que je compte pomper jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une seule goutte en toi. Mourir pour mieux renaître. Et devenir autre chose. Si l’on était déjà des dieux avant, que sommes-nous maintenant ?

(c) Miss Pie

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Epilogue du Q-Ulte 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32481
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Epilogue du Q-Ulte Empty
Dim 10 Sep - 17:11

Un baiser ne peut pas se donner sans prendre, ni se prendre sans donner

Artemissia + Achlys
01.11.2024 - Un temple du Q-Ulte en Ecosse





Est-ce qu'il a faim ? Il a toujours faim ! Et c'est bien le fond du problème pourrait dire certain ! C'est que, vous comprenez, la satiété elle est tellement longue à arriver. C'est un peu une course sans fin, au même titre que la faim. Là, c'était juste un petit en-cas en passant, de quoi se dégourdir les jambes avant de passer à table. Dessus ou dessous d'ailleurs, le sens n'est pas commun ici alors il n'y en a aucun ! Et c'est ça, peut-être le plus important ? Où alors c'est ce qui va arriver plus tard ? On sait pas, il sait peut-être pas non plus. Y'a comme de l'attente là, même si l'envie elle est peut-être pas totalement là. C'est qu'il va pas se fatiguer à trop bien le montrer, ce serait aller à l'encontre de sa réalité. Alors on va se laisser porter ? Comme un bon bébé qui attend son jouet ? Sa récompense ultime face à tant d'efforts et de sacrifices ? Des sacrifices, y'en a eu oui. Mais ils étaient un peu factices alors on ne peut pas dire que c'était entièrement jouissif. Ça aura bien mit en jambe, de sorte à ce que le matériel réponde et que le dessous de la ceinture commence à serrer légèrement. Où alors est-ce juste le sort ? Qui sait ? C'est pas dit que le monde ait besoin de la savoir. Ou qu'il a besoin de le savoir également, c'est qu'il s'en fout royalement.

« Surtout prend tout ton temps ~ » Qu'il ressente encore ce que ça fait. C'est qu'il a bien aimé la sensation de tout qui se dresse et de tout qui s'efface en même temps. Il en redemanderait presque de cette douleur qui vient parcourir chaque membre jusqu'à l'étouffement. Y'a bien autre chose qu'il étoufferait maintenant, la petite carte par exemple ? Ou bien les deux ? C'est qu'on sait jamais trop. Après tout, ce ne sont que des petits deux, des petites choses qui sont là pour servir et parce que c'est comme une nécessité. Mais c'est aussi des petits déchets, quelque chose dont on se débarrasse, qu'on voit ou pas. Il les voient bien les deux cul là, même si l'un est plus ferme que l'autre et il va même prendre le temps de jouer à Amstramgram histoire de sélectionner le premier ou la première qui aura la joie de se faire enfler. Pardon, fallait juste se déshabiller ? D'accord, d'accord, on va juste un peu les diriger alors. Parce qu'ils sont toujours trop volontaires pour se faire et ça, c'est ennuyeux, c'est ennuyant aussi, ça donne pas envie de les laisser faire. Ca donne envie de leur apprendre de nouvelles manières. Un peu plus, un peu moins ; c'est juste le point le plus important. C'est juste l'instant qui deviendra important. Mais, n'allons pas trop vite pour libérer le corps d'un artiste, c'est que l'ambiance n'est pas encore ce qu'elle devrait être, même si le souvenir de ce qu'il y a eu avant, ça pourrait aider à se rappeler de ce qui se jouera maintenant.

Aaaaah, si seulement c'était si simple de jouer avec des cartes, non vraiment. Faut faire un peu semblant de pas vouloir se jeter dedans ! Pour le principe ou pour la chasse, c'est que la bouffe n'en est pas là et qu'en plus, elle s'invite avec envie ! Un peu de retenue voyons... C'est chiant sinon ! Mais, au moins, ça peut bien faire sauter quelques boutons. Avant de se faire sauter aussi sûrement, mais peut-être pas avec lui, c'est que faut déployer un peu plus d'atouts pour que ça lui donne envie d'en venir à bout.




(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Epilogue du Q-Ulte Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32591
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Epilogue du Q-Ulte Empty
Mer 25 Oct - 10:13

Un baiser ne peut pas se donner sans prendre, ni se prendre sans donner.
Artemissia & Achlys
Date : vendredi 1er novembre 2024.
Lieux : temple du Q-Ulte, Highlands d'Ecosse.
Participants : @Zoé A. De Mieville & @Kai Moana A. Shinoda

Deux claquements de doigt, de quoi faire comprendre aux petites cartes que leur présence est devenue optionnelle, de trop même je dirais. De quoi les faire reculer et partir. Libéré le chat de ses souris pour qu’il puisse jouer avec une reine. Ou un futur valet ? Parce qu’Artemissia n’oublis pas que dans cette cérémonie il n’y a pas qu’Achlys qui va voir son statut changer. Il y aura Nyx aussi, qui prendra la carte de la reine. Et bien sûr son petit Ascépios qui ne souffrira plus le sort des petites cartes en devenant valet à la place du valet. C’est tout un chamboulement dans l’organisation et si ça aura pris autant de temps c’est qu’on avait surement besoin de quelques éléments qu’on aura dérobée aux petits descendants l’instant d’avant.

Un sourire qui s’étire sur mon visage, de par et d’autre. Qu’on pourrait, ici aussi, qualifié de « sourire de chat ». C’est presque une signature au sein du ou des Q-Ulte à ce tarif-là. Les petites cartes s’envolent, on n’a pas besoin d’elles et elles sont même de trop. Ne reste que les têtes. Nyx qui m’apporte un Athamé avec lequel je joue du bout des doigt en marchant lentement jusqu’à Achlys. Ascépios qui ne doit pas être si loin. C’est dans la douleur qu’on nait, c’est dans la douleur qu’ils vont naître à nouveau. Et s’il reste quelques boutons ou du tissu, il sera coupé lentement par la fine lame que je laisserais descendre le long de la clavicule du chat, pour redescendre entre ses pectoraux et dessinée la ligne de ses abdominaux. Mon regard plongé dans le sien, le sourire autant que l’éclat qui anime mes iris emprunt à une certaine forme de plaisir qui naît dans le sadisme de voir se peindre de rouge, rouge, rouge la peau, les vêtements et glissée le long de la peau pour aller rejoindre le sol. Je m’en mords même la lèvre, ça titille. J’en tournerais la tête vers mon futur valet qui doit, lui aussi, pour la dernière fois souffrir du sort d’un autre. Un signe de tête pour Nyx, qu’elle apporte un calice remplit d’une potion aussi rouge que le sang qui se verse au futur valet. Que sa transformation commence et qu’il ne subisse pas ce qui va suivre.

J’en reviens donc au chat pour qui je papillonne du regard quand la pointe perce la chair au niveau du foie et y entre comme dans du beurre. Ma seconde main passant avec douceur pour tracée les lignes mise à nue. Je la ressortirais d’un coup sec, cette lame pour laisser le rouge, rouge, rouge giclée un peu plus et continuer de repeindre le sol. Tâchée mes mains et peut-être même le blanc immaculé du linge qui me couvre encore. Le liquide chaud ce déposera sur mes cheveux quand je ramènerai mes cheveux de côté pour laisser découvrir mon coup et tendrais la lame à Achlys dans une invitation à venir entaillée ma peau de porcelaine. Il ne doit pas guérir, il doit mourir. Et pour une fois la blessure ne ce refermera pas. Mais il doit aussi goûter au nectar des dieux pour en devenir un. Il doit donner sa vie pour mieux la reprendre et devenir autre chose. S’élever au-dessus des hommes, sorciers et non sorcier. Petites cartes ou grande carte, ça n’a pas d’importance quand on porte la couronne de laurier. Et pendant que l’invitation est suspendue dans le temps, de mon autre main tendue vers mes plus fidèle carte, une invitation à un buffet à volonté. Car qui a dit qu’on ne pouvait pas trouver une forme de plaisir dans la mise à mort d’un ancien Valet de cœur qui deviendra As de pique.

(c) Miss Pie



50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Epilogue du Q-Ulte 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15348
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Epilogue du Q-Ulte Empty
Lun 25 Déc - 18:22

Un baiser ne peut pas se donner sans prendre, ni se prendre sans donner.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Vivre et mourir. Ou plutôt, mourir et renaître. Ça pourrait laisser un goût amer dans la bouche de celui qui a vu l'un de ses frères perdre la vie de manière un peu trop définitive. Comme si le sang qui coulait le long de ses abdominaux était une autre façon de marquer cette perte. Dans une douleur toute relative pendant que celui qui deviendra bientôt l'ancien Valet de Cœur voit son sourire s'élargir à mesure que le liquide chaud vient goutter sur le sol. C'est étrange, n'est-ce pas ? Que cette amertume perdure dans la bouche d'Asclépios à mesure qu'il perd un peu plus de ce sang, que les petites cartes en dessous de lui en perdent aussi... Ca va en tuer combien d'autre que de tuer le chat ? Une question qu'il pourrait bien se poser. Qu'il devrait peut-être se poser. Qu'il ne se pose pourtant pas, puisque c'est le marché qui a été conclu par Zoé. Et c'est avec un relent de ce souvenir, celui d'un manoir d'où de hautes flammes vont bientôt s'élever, qu'il va venir porter la coupe à ses lèvres.
La douleur cessera, en quelque sorte. Au moins la physique même si celle née dans la mémoire restera un peu plus longtemps. Ce sera aussi une bonne chose qu'il ne sente pas le coup suivant. Qu'il vienne poser la main sur son ventre comme par automatisme avant de se rendre compte que la profonde entaille qui aura pliée le chat en deux n'apparaîtra pas sous le tissu ni sur sa peau. Il en aurait presque un sourire là, écho lointain de celui né sur les traits de l'homme aux trop nombreux tatouages.

Un sourire qui va resté discret quand il va se relever pour observer la danse des as. Cet échange d'athamé qui va faire naître une lueur au fond des yeux d'Achlys. De celle qu'on voit souvent et qui est pourtant tellement différente. Il n'y aura sûrement pas de mots audibles quand la lame viendra mordre doucement la peau de Zoé, glisser sur son épiderme dans une danse presque trop silencieuse alors que la morsure se fait avec une lenteur presque trop bien mesurée. Il y a comme une appréciation dans le fond des yeux de l'asiatique qui se tient face à la rousse. Quelque chose qui fait naître l'intérêt au creux des reins du futur valet. Comme une envie qui continue de passer de l'un à l'autre, de se dessiner sur les traits et sur la peau à mesure que celle de Zoé se teinte un peu plus de cette couleur qui finira par se ternir une fois qu'elle aura séchée sur le sol.
On ne sait pas trop où naît la normalité et ou se cache la folie. Tout comme on ne sait pas ou se pose la luxure et ou commence le sadisme presque indécent dont les deux âmes en face de lui sont capable.

Ça non plus, il ne va pas l'analyser quand les lèvres de celui qui représentera les piques viendront se poser sur la peau de celle qui restera, à tout jamais, sa reine des cœurs. On pourra l'y voir y goûter, à ce liquide presque trop précieux, même pour ses lèvres à lui. Un liquide qui va lui couler dans la gorge sans qu'il ne délaisse cette lame qui semble faire partie intégrante de son corps. On ne sait, non plus, si les douleurs qui viendront tordre lentement sont visage sont nées du plaisir ou de la souffrance. Un mélange des deux, sûrement, quand le futur valet viendra se joindre à la danse. Que ses doigts glisseront aussi bien sur les corps de l'un ou de l'autre, détaillerons les blessures de l'un et de l'autre avant d'offrir un peu des siennes également. C'est un échange où la normalité n'a pas sa place, ou se mêlent et se démêlent des âmes qui ne seront bientôt plus liées mais dont le souvenir restera toujours présent quelques part. C'est un ballet mener par les plus hautes cartes et dont les désirs resteront des ordres, même pour celui qui n'aura plus le bénéfice de cette hiérarchie alors qu'il pourra créer son propre ordre et le conduire sans autre directives que les siennes. Et c'est jouissif, d'un côté ? Pour celui qui ne sera plus valet ou celui qui est en train de le devenir.




le 01.11.2024 à Temple du Q-Ulte
@Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Epilogue du Q-Ulte Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32591
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Epilogue du Q-Ulte Empty
Lun 25 Déc - 20:09

Un baiser ne peut pas se donner sans prendre, ni se prendre sans donner.
Artemissia, Achlys & Asclépios
Date : vendredi 1er novembre 2024.
Lieux : temple du Q-Ulte, Highlands d'Ecosse.
Participants : @Zoé A. De Mieville, @Kai Moana A. Shinoda & @A. Yi-Min Seong

C’est dans la mort de l’humain que le succubus peut trouver sa naissance. Ils y étaient déjà tous passée, au moins une fois. Pour Achlys ça avait été un choix. Pour eux, enfants du Q-Ulte, une destinée. Ils avaient été élevés pour le devenir, « groom » comme on pourrait dire dans certaine culture par Héra et Chronos. Et aujourd’hui, le destin, elle décidait de s’en emparer encore une fois. De le changer et de le refaçonner comme elle l’entendais. Comme ça avait été le cas l’été dernier. Sans cette rébellion, Chronos serait encore parmi nous. Elle ? Eux ? Non. Et si elle avait agi plus vite, c’est Héra et sa sœur Athéna qui serait encore parmi eux. Deux morts des mains de Chronos mais dont elle plaçait le sang sur les mains d’Eiji Kurotchkine et ses faire-valoir. Et aujourd’hui, c’était un autre de leurs frères qui avait péris des mains de ces gens, ses simples mortels. Elle aurait sa vengeance, celle de sa sœur, celle de son frère. Celle de la famille qu’elle a toujours connue et qui n’a pas eu le temps d’avoir le choix d’emprunté la voix dans laquelle elle avait emmener ceux qui avaient survécu. Ils étaient très peu nombreux, encore en vie. Ceux qui avait choisi de la croire, de la suivre et de l’écouté. Ceux qui était devenu sa responsabilité en quelque sorte quand elle c’était élevée au rang de déesse plutôt que de rester pion dans l’échiquier de son père. Père qui l’avait élevée, même s’il n’en partageait pas les gênes. Ou du moins, pas jusqu’à ce qu’elle s’en empare.

Achlys avait voulu sauver sa peau, celle de son jouet. Elle avait voulu sauver Asclé et ce qui lui restait de frères et de sœurs, ceux qui contrairement à Athéna avait plus de dévotion pour cette fratrie des années plus que du sang. Que de dévotion pour le gourou d’une secte faite de sang et de semence. Aujourd’hui ils ne seraient plus que des cœurs, il naîtra une seconde race de succubus, une qui ne la suivrait pas elle. Mais lui. Lui dont le sang tapisse le sol allègrement quand elle lui tend la lame, son cou et sans perdre son sourire. Lui qui viendra lui appliquer cette morsure de fer froid qui ne la fera pas grimacer mais étirera un peu plus de la folie qui marque ses traits. Elle aura fermé les yeux quand il sera venu cueillir un peu de ce nectar de vie. Elle réouvrira les yeux quand son valet en devenir fera sentir sa présence, au même titre, n’en doutons pas que Nyx. C’est un balai des corps. Une mise à l’épreuve aussi. Ou plutôt une mise à mort, une nouvelle fois, de l’ancien valet dont elle va aspirer jusqu’à la dernière fragrance de vie pour qu’il ne reste plus rien que l’As à naître. Elle prendra tout son temps, le plaisir sais s’apprécier quand on est autant à jouer. Elle s’aidera aussi grandement de cette part de sadisme qui l’anime et qu’Achlys lui aura très certainement enseigner pendant toutes ses années. Elle ira se repaître dans les effluves des corps, ceux qui marque leurs mélanges et le sang qui continue de rougir les dalles de pierre d’un temple longtemps oublié.

Reine de son domaine, quand le ballet aura connu son apogée et qu’il ne restera dans le regard d’Achlys qu’un vague voile laiteux elle aura un rire. Un rire fou, certain pourrais dire. Un rire qui cache bien des choses si on l’analyse. Mais on ne le fera pas. Et c’est sans plus rire, mais avec un sourire toujours aussi étiré qu’elle le verra renaître, reprendre des couleurs. Retrouver connaissance. Son regard partira alors vers son petit frère, dont les cartes changent de dessin petit à petit. De même que celle de Nyx. Ce sentiment de puissance, d’immortalité et même d’invulnérabilité qui l’habite, c’est comme une course effrénée de millier de particule électrique dans ses veines. C’est indescriptible et ça ne pourrais pas être compris sans être expérimenté. C’est aussi jouïssif que c’est… électrisant ? Et maintenant, lui aussi, le second as va pouvoir l’expérimenter. Parce qu’ils sont maintenant deux dieux marchant parmi des Hommes.

(c) Miss Pie



50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Epilogue du Q-Ulte 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32481
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Epilogue du Q-Ulte Empty
Lun 15 Jan - 21:11

Un baiser ne peut pas se donner sans prendre, ni se prendre sans donner

Artemissia + Achlys
01.11.2024 - Un temple du Q-Ulte en Ecosse





Et si on faisait un petit lâcher d'hormones ? Là, en plein milieu de tout ce sang qui se déverse de ses plaies et vient couler, en grosses gouttes, sur le sol. C'est que ça fait très longtemps qu'il est tenu en laisse par sa joueuse le chat, à tel point qu'il va bientôt finir par devenir si docile qu'il n'aura plus aucune saveur. Et des saveurs pourtant, il en à tout plein ! Surtout quand elles se réveillent dans la douleur, dans cette souffrance lancinante de l'hémophile qui se vide littéralement par tous les orifices possibles et imaginables. On ne doute pas, d'ailleurs, que sa petite chose aurait grandement apprécier le spectacle, n'est-ce pas ? Elle qu'il va devoir reforger à la petite cuillière si personne ne lui à donner cette putain de potion que le pseudo-futur-valet vient de s'enfiler. Remarque, à défaut de se coller des perles dans l'anus, au moins, il fait quelque chose pour une fois.
Hmm ? Oui, c'est dit avec tout l'amour de merde qu'il lui porte à ce petit toutou aussi dangereux qu'un yorkshire en train de se faire rôtir sur un feu de joie. Une broche le transperçant du cul à la tête pour bien combler tout les manques laissés par ses trous béants. Et maintenant que la saleté est bien décrite, on va en revenir au chat qui va finir par voir ses organes rouler par terre si ça continue comme ça ! Le pire étant que ça ne semble pas lui poser de problème et qu'il va prendre un malin plaisir à redécorer la peau de l'ancienne reine. C'est que la douleur, c'est toujours mieux à deux. Comme se l'infliger également... Quoi ? On n'a pas dit qu'il y avait des limites dans les méandres de cet esprit. Et si il doit crever la gueule ouverte sur le plancher, il le fera en remportant tout les suffrages de l'unanimité. Ca ne veut rien dire ? Tant mieux, c'est pas fait pour vouloir dire quelque chose ; après tout, c'est une particularité qu'on voit trop peu. Ou qui est restée bien cachée pendant de nombreux rp.

Essayons donc de contrôler l'éclat de la folie qui va naître quand les mains vont se multiplier et que la douleur va devenir si intense qu'on ne saura plus trop si c'est l'envie, le plaisir ou la souffrance qui ont tendance à le faire bander. C'est que, là encore, tout est un peu mélanger. Mais c'est logique non ? Après tout, c'est comme ça qu'on fait depuis qu'il est né ; ou né une seconde fois ? Comme on dit, jamais deux sans trois et si décédé sur un canapé défoncé se fait après avoir défoncé d'autres assises, on ne va définitivement pas se plaindre, n'est-ce pas ? Encore une fois, c'est pas bien de jouer tout seul, faut savoir partager. Sauf les jouets préférés, ceux là, c'est chasse gardée et on est bien content que personne n'y est encore touché. Ou qu'il ne prenne pas la peine de le noter ? Ben quoi, faut bien s'amuser ! Et puis les dettes, ça se paye. C'était même son métier que d'aller les récolter dans sa vie passée.
Et il ne doit pas avoir changé tant que ça, au final, quand on voit ce qu'il se passe maintenant. Parce que c'est bien une dette qu'il vient collecter ; celle due après avoir tant aidé ! Un chat ne perd pas le nord. Il est toujours à l'heure et précisément à l'endroit où il doit être. Que ce soit sous les couleurs d'une carte ou bien d'une autre, on s'en bat. Lui aussi et c'est très bien comme ça !

Parce qu'en fait, c'est même pas ça qui fait du bien à regarder. Ce sont ces derniers instants. Ceux venus après les ravages des corps dont il aura grandement profité... Oui, il sait toujours pas se contenir quand il s'agit de manger, même quand c'est lui la bouffe au final. Même si il commence à être avarier à force que le souffle viennent à manquer et que ce ne soit plus la raideur du plaisir qui se fait sentir. Mais bien celle d'un cadavre en train d'être créé. Un cadavre qui ne va plus marcher bien longtemps et dont les traits vont devenir bien laids l'espace d'un instant. Mais, que voulez-vous, c'est en crevant qu'on devient grand et ça, il serait temps que tout ces petits abrutis de sorciers commencent à l'entendre ! Il pourra bientôt leur apprendre. Une fois que toute l'énergie de merde l'aura quitté et qu'il aura enfin atteint le second orgasme de sa vie. Oui, le premier ce fut quand la potion de Chronos l'a tué... Comme quoi... La boucle est bouclée ? Même si va falloir lui trouver d'autres idées pour les prochaines fois qu'il voudra prendre réellement son pieds... Non mais sincèrement, y'a pas moins net que ça, n'est-ce pas ? Et on en fait un As en plus... Même lui, il est en train de se demander comment sa joueuse à pu avoir cette idée ! Parce qu'il en a des paquets lui, d'idées, pour faire connaître le plaisir à toutes les petites cartes qui vont lui passer entre les doigts. Et on est pas sûre, sûre que la moitié d'entre elle va bien s'en sortir.

Mais ça, ça se verra une fois la renaissance effectuée. Que ce rouge sur le sol sera le témoin du passé et qu'on en rira à s'en faire péter les côtes pendant longtemps encore. Le chat est mort, vive le chat !




(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Epilogue du Q-Ulte Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin or
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin épique
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: