Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Jeu 4 Mai - 14:53




Salle #4 - La chambre et salle de bain du bas.



Le concept de l’évènement est simple. Vous connaissez le speed dating ? Ben là on va faire un truc similaire mais IRP ! Le MJ va vous placer dans des salles aléatoirement avec vos camarades de soirée. Vous aurez alors quelques jours de RP -entre 3 et 5- pour faire votre petite scène avant qu’on repasse. Et si vous ne pimentez pas assez vos RP à notre gout, on le fera pour vous ! Le sujet principal reste accessible tout le long de l’event.

Premier tour : @Marisol L. Flores, @"Raissa S. Petroff", @Oriana Slughorn, @Eden J. Rivoal et @Lysander Scamander








Invité
Anonymous
Invité

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Jeu 4 Mai - 16:03
[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 4eeba2e27b54ce803ac4256281a5f6578eda7d52

[nouvel an 2024] Salle #4 - La chambre et salle de bain du bas.

@all


Date : 31.12.2024
Lieux : La chambre et salle de bain du bas. -Square Grimmaurd, Londres
Participants : @"Lysander Scamender"   @Marisol L. Flores  @Raissa S. Petroff  @Oriana Slughorn  @Eden J. Rivoal

Il les enfiles les bières Lys, comme un bon joueur pro; alors passez un cap c’est qu’il file à la toilette parce que c’est un peu trop pour la survie de ces organes internes. Le cabinet n’est pas très grand, mais il entre en trombe. Vide. Alléluia et s’organise pour faire sa petite affaire, le signe que les urgences de la nature existe encore. Mais quand la porte s’entrouvre s’est en râlant qu’il porte sa main pour la retenir du mieux qu’il peut.

C’est occupé.

Il a l’air d’un con là, à ne pas avoir tirer le verrou. Il grand idiot, mais il rigole plus qu’autre chose sous les quelques vagues d’alcool qui rende vraiment tout facile à vivre, trop facile et trop douce. Il plane même un peu; un tout petit peu mais à savoir ce qu’il a pris, même lui n’en ait pas trop sure. Il passera ces mains sous l’eau après avoir remis tout dans son slip et reziper son pantalon. Il aura tenté par deux fois de s’assurer que c’était bien fait, avant les mains et après, du coup, il y a un peu d’eau sur son jean vu qu’il s’en est servi aussi comme serviette pour essuyer ces mains. Ça cogne encore et quand il ouvre la porte, c’est avec un sourire Colgate.

À toi.

Ou presque, parce qu’il revient pour partir la chasse d’eau et sort finalement des toilettes avant de prendre le pas sur une marche qui est déjà occupé. Vous croyez que ça va aller ? C’est que cette personne a soit l’air de pas être bien ou tout simplement parce qu’elle s’ennuie grave ou à des ennuis.  Un antidépresseur l’alcool, mais si on boit trop ou trop vite, ça peut être aussi pas très glorieux.

T’en fais une tête.  T'a avaler quelque chose de travers ou t'es au stade ou tu te questionne déjà sur le sens de la vie. Y'es pas un peu tôt ?

Mais il pose un pied sur la marche du bas et se penche pour regarder dans des yeux, en espérant qu’il n’ait pas l’idée de fuguer la tête d’un côté pour le lui cacher. Mais c’est qu’on est gentil ou juste taré; mais il aura pris quand même un cran d’arrêt là. Allez c’est bientôt le jour de l’an, faudrait ne pas se cacher dans les escaliers, y’a quelqu’un qui va finir par te tomber sur la boule.


(c) a m i t y
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6094
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Jeu 4 Mai - 19:14
@Marisol L. Flores & les invités
Let's get the party started !
« Square Grimmaurd - 31.12.2024 »
Mais quelle soirée ! Youhouuu ! Ironie bonjour ! Non mais excusez là, elle ne vient pas du même monde. Et pas seulement parce que ce n'est pas une sorcière c'est juste que... Non mais laissez tomber, ce serait trop long à expliquer. On va visiter donc ? Oui, voilà. Visitons.
Alors, la porte fermée là, elle mène où ? A une chambre visiblement, dans laquelle elle va entrer, cigarette entre ses lèvres carmins avant de hausser un sourcil. Apparement, elle n'est pas la seule à avoir eu cette idée puisque, Blondie, est déjà à l'intérieur, la main dans un tiroir. Mais vu que ça l'intéresse autant que sa première brassière, elle va simplement tourner les yeux en penchant la tête sur le côté pour observer la pièce. Du coup, une porte au fond, la salle de bain sûrement ? Un autre plus fine avec quelques petites marches devant... Les toilettes sûrement ? Et une commode. Avec d'autres tiroirs. Qu'elle va ouvrir oui, parce que visiblement Blondie s'intéresse à autre chose autour des tables de chevet. On trouve quoi donc, dans une maison de sorciers ? -elle vous épargne le : d'adolescents prépubères pour cette fois-.

Hmm ? Ca peut servir ça. Non mais demandez pas ce qu'elle a pris et dans quel poche elle le glisse quand la porte s'ouvre à nouveau pour laisser entrer quelqu'un d'autre. Un coup d'oeil au blond... Bon, bon, bon...
On va dire qu'elle allait aux toilettes, n'est-ce pas ? Ce qu'elle fait, montant la marche pour ouvrir la porte. Ou pas... Non mais elle en soupire sa vie là.

Surtout prends ton temps, te presses pas.

« J'me d'mandais plutôt combien de temps ça allait te prendre pour la ranger... » Non mais... Ha pardon, c'est le genre sourire colgate bien lisse et bien rangé dans sa p'tite boite de bonhomme pas tout à fait terminer. Du coup, vu que monsieur semble prendre plaisir à la regarder de haut avant de se baisser sur sa putain de marche. Elle, elle va le détailler de la tête aux pieds en gonflant légèrement les joues tout en penchant, encore la tête sur le côté. « Enfin, si il y a quelque chose à ranger » Non parce qu'elle n'est pas bien sûre là. Bref... « Tu bouges que j'aille pisser ? »

On entendrait presque un ricanement derrière elle. Mais faut pas faire attention, ça doit être Eden qui est en pleine discussion avec la voix dans sa tête. Bref, du coup, tu bouges où tu compte camper là ? Fin si t'as besoin de plus de temps en solitaire, suffit de le dire aussi...


© Laueee



Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Jeu 4 Mai - 22:18





« Let's get this party started ! »


Date : mardi 31 décembre 2024
Lieux : Square Grimmaurd, Londres.
Tenue vestimentaire : www

Un zoo… Une ménagerie ! Non mais vraiment… Aucun goût, aucune classe rien ! Je crois que je n’ai jamais passer autant de temps à me pincer les lèvres, à lever les yeux au ciel ou à avoir un tel air de dégoût que ce soir. Et pourtant…  Je suis en pénitence à Grimardent ! C’est dire… Et celle-là, la catin. Je l’ai vu entrée dans une chambre l’air de rien… J’en mettrais ma main à couper qu'elle est louche ! On sait déjà que c’est une plouc en soit… Non mais on les reconnais ses gens là quand on fait parti d’une caste comme la mienne. On a assez de hauteur pour les observer dans leurs petit monde de fourmis… Donc vous m’avez pas vu ? Moi je vous ai vu, l'œil dans le petit interstice entre le mur et la porte bande de…

- Tu va au toilette pour mieux planqué ce que tu à mis dans ta poche ?

Mes yeux passe de la putain à la perche à côté. Non tu semble me connaitre, moi c’est pas mon cas. Tu fait parti de la liste des famille de noblesse ? T’est sang pur ? Non ? Voilà, donc t’existe pas.

- Je l’ai sentis dès que je t’ai vu sur le perron que tu devais sortir du caniveaux. Bah alors on à pas assez de pain sur la table Conchita ? On va tiré dans les tiroir de ses hôtes ?

On notera que je ne parle pas du petit blond. Par contre j’ai dégainée ma baguette. Et j’ai l’air particulièrement fière de moi. Non mais on vous l’a dit dès le départ que ça passerais pas elle et moi.

CODAGE PAR VANI

Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6661
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 1:54

Let's get this party started !

@Eden J. Rivoal & Les autres31.12.2024 - Square Grimmaurd






Non mais vous allez arrêter d'entrer dans cette putain de chambre comme dans un moulin ! QUOI ? Non mais ta gueule, vraiment. Bon, la première elle a l'air de trouver ça normal puisqu'elle s'y met aussi. Non mais meuf, y'a rien d'intéressant ici. Ca fait trois plombes que l'autre se vide la vessie, j't'assures que j'ai déjà regardé. Quoi que, ça peut intéresser une fille remarque... Bref... Non mais j'vais pas décrire ce qu'il y a dans les tiroirs ici, on sait où on se trouve, chez deux quetards, t'as besoin d'un dessin ? Bien, donc va dans ton panier. La seconde par contre...

« Non mais sérieux, vas te changer quoi. » Pardon, je l'ai dis tout haut ? Oups, j'ai glissé et j'suis pas désolé. Non parce que vraiment... Bon, par contre hein, vu qu'on s'inquiète de ce qu'à pris l'autre pin-up là, on va pas s'éterniser non plus. Enfin si, peut-être. « T'as du pop-corn ? » Non parce que mec, là, ça va devenir intéressant je le sens. Mais quoi là ? Non, j'ai rien d'autre à dire. Parce que je m'en bat les reins comme de l'an quarante. Bon, quel tiroir j'ai pas fais moi. MAIS QUOI LA ? Observé ? Et ? Non mais ça m'intéresse pas ce que tu dis. T'avais qu'à me laisser avec mon frère plutôt que de l'envoyer dehors sauté une grognasse sur le capot d'une voiture. Ou par terre, en soit c'est un détail. Bref... J'en suis où ? A me parler tout seul, oui. Non mais c'est normal ça... C'est juste que j'arrive pas à m'arrêter de le faire. Ca doit être le besoin de la narratrice de se lâcher sur le clavier. Non mais elle est un peu con, faut l'excuser.

Hmm ? Mais quoi là ?! Non mais on s'en fout que y'ai quelqu'un d'autre en plus qui entre dans la game là. Laissez les se battre ! Au pire je termines celle qui fini à terre si ça peut vous consoler. Du pop-corn donc ! Et j'ai soif aussi.

« Bon tu bouge avec ta baguette où c'est juste un jouet que tu sors pour compenser la merde que t'as sur le cul ? » QUOI ?! Huile sur le feu ? Je sais pas, ça sent pas le cramer.




KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15428
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 2:17
Let's get this party started !Date : 31/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Nouvel an 2024

Qui aura séparer Oriana et Sam ? Probablement Maya ? Ou un truc du genre ? Non parce que raisonnablement sur les deux, y’en a pas un qui aurait lâché l’affaire et on les aurait retrouver pareil une semaine plus tard dans le Poudlard Express… Du coup si Oriana aurait probablement été avec Maya, Samuel ou encore Lysander en temps normal. Y’avais une très forte envie d’aller au toilette qui l’avait prise de court. Ça ou l’envie de débarrasser un peu ses cheveux de miettes et de saucisses cocktail ? Non mais sûrement en vrai parce que faut pas oublier que même si on a dépasser la permission de minuit, Noah va devoir ramener Cendrillon à son château en Ecosse à un moment. -frisson de dégout- Du coup en voyant James ce lever avec Yara, elle lui avait demander quel salle de bain elle pouvait prendre vu que celle de l’entrée étaient visiblement occuper. Il lui avait indiquer la chambre du bas, dont son dernier souvenir n’était pas des plus joyeux. Donc en entrant quand son regard traina vers le lit la première chose qu’elle remarqua c’est que le matelas avait du être changer et pas que les draps. Mais passons parce que y’avais la queue pour aller dans la salle de bain. Probablement pas pour la douche remarque… Elle devrait peut-être monter à l’étage ? Non mais elle remarque pas la tension tout de suite. Elle fait plutôt un sourire colgate à Lysander.

- Yo Lys tiens moi mon Gobelet.

Oui, elle remarque toujours pas la tension, ça lui passe au-dessus. Enfin sauf quand elle dépasse Raissa et qu’elle entend la réplique du petit Eden. Là elle va tourner la tête, regarder la baguette, sa trajectoire et l’autre fille en face.

- Il est pas un peu tôt pour les crépage de chignons ?

Non mais pardon mais au pire, elles veulent pas faire ça dehors au lieu de bloquée les chiottes ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 4:55
[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 4eeba2e27b54ce803ac4256281a5f6578eda7d52

 [nouvel an 2024] Salle #4 - La chambre et salle de bain du bas.

@all


Date : 31.12.2024
Lieux : La chambre et salle de bain du bas. -Square Grimmaurd, Londres
Participants : @"Lysander Scamender"   @Marisol L. Flores  @Raissa S. Petroff  @Oriana Slughorn  @Eden J. Rivoal

Comme si c’était fait.

Mais il se décale Lys pas plus pressé qu'il faut. Parce que , hein, à la base les toilettes ont rien de plus intéressante, et quand il finit dehors autant dire que la meuf a l’air pas en forme mais quand elle lui réplique c’est un éclat de rire qui passe entre ces dents avant de s’écarter pour la laisser prendre place comme elle le veut. Sauf que… il semblerait qu’il se retrouve entre deux avec l’une d’entre elle avec une baguette bien droite et bien levé devant ces yeux. Mais il se décale, interpellé par Ori et son Saint-Graal gobelet rouge. Mais il le prend, un sourire vers elle, avant d’entendre lui aussi l’incitation qui vient d’un peu plus loin dans la chambre, incluant popcorn - sang inclus ou exclus en garniture ? C'est qu'on a aucune idée des plans que se fait Raissa dans son devoir vengeur.

Conchiquoi ?

Il balance la tête, et est pas mal d’accord avec Ori sur la question. Ça devrait pas se régler à la baguette dans les escaliers devant les WC. Déjà, elle cache peut-être une boite de mouchoir pour éponger les larmes de honte de Raissa, n’en savons rien encore.

Y’a une heure pour cela ? J’pensais que c’était un mode valide dès le réveil ?

Mais les meufs, elle se prenne la tête pour un tout et un rien quelque fois. Faut pas en faire une montagne, juste relativiser. Et ils ont l’air de vouloir jouer les gendarmes en pleine soirée; ça à l’air d’être marrant de faire suez tout le monde pour une boite de mouchoir à demi-vide ? Bon, il en sait rien; mais les mecs laissent assurément pas des choses de valeur à porter en sachant qu’ils ouvrent leur maison à la masse suite à des invitations; ça serait illogique. Mais il lève les mains, clairement conscient que s’il cherche Ori, elle se gênera pas pour lui faire le même service qu’à Sam. Peut-être pas le bon timing par contre, entre la baguette et sa cible.

Si t’es pour faire de la case, c’est pas vraiment mieux, ma jolie. Alors baisse ta baguette avant de faire une bêtise. C’est pas nécessaire pour commencer.

Quoique certains oublient qu’ils ont aussi des mains, choses très utile qui tient habituellement la baguette et avec lequel on peut faire une fouille au besoin. Mais ça sera pas lui qui commencera, après tout, il est dans le chemin alors c’est plus un sort qu’il prévoit sur sa gueule s’il ne bouge pas et qu’elle décide pas d’écouter la voix de la raison. Il plonge ces mains dans ces poches désinvolte avec sa baguette pas trop loin, au besoin.


(c) a m i t y
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6094
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 9:44
@Marisol L. Flores & les invités
Let's get the party started !
« Square Grimmaurd - 31.12.2024 »
« Vete a la verga ! Puta ! » Elle avait eu à peine le temps de terminer le 'a' de Conchita que c'était parti tout seul comme une balle de fusil. Marisol tournant lentement son visage vers la pute en question avec ce bruit de bouche tellement horripilant qu'on à l'impression de l'entendre même en dormant. Pardon, c'est qu'on a le sang très, très chaud par ici. Et que si il y a bien une chose qui fait péter un watt à Marisol c'est ce genre d'expression. Parce que quand on a vu sa mère trimer pour de belles et grandes familles, un peu comme les Elfes de Maison que les sorciers utilisent, qu'on s'est donc retrouvée a élever sa petite sœur à l'âge de neuf ans si bien qu'on sait -soi-même- à peine lire et écrire parce que l'école, y'avait pas franchement le temps... Non vraiment, Conchita, ça passe pas. Et le cerveau de Marisol il se sera juste envolé à ce moment-là, laissant tout le temps à Blondie, Oriana et Lysander d'intervenir.

Mais c'est qu'elle a sorti sa baguette en plus, l'autre conne. Forcément ! Que serait un sorcier sans son foutu bout de bois qui lances des éclairs ?! Une merde. Oui, en effet. A la rigueur les né-moldus doivent savoir se servir de leurs dix doigts mais les bons petits sorciers, bien nés et bien élevés... Non mais pardon. Cinq minutes sans leur baguette dans le monde moldu et s'est roulés en boule dans les égouts qu'on les retrouvent. Potentiellement égorgés et dépouillés suivant le quartier. Trop d'innocence vraiment. Plus de bout de bois ? Au secours j'ai perdu mes dix doigts !
Et dans sa réflexion, pendant que l'asperge masculine semble vouloir entrer en communication avec la poutre enfoncée dans le cul de la bulgare, Marisol elle en oublie presque qu'elle a une cigarette à fumer entre les doigts. Elle va donc reprendre là, hein, en regardant Charmant de faire son show.

En rester là ? Non, pardon. La mexicaine prenait juste le temps de tirer une latte, coinçant la cigarette entre ses lèvres au passage, avant de glisser une main dans sa poche. C'était potentiellement pour que vous ayez tous le temps de vous dire que vous aviez fait diversion. Parce qu'elle est petite Marisol, Oriana lui met facilement une tête malgré la hauteur de ses talons. Par contre, elle est pas du genre à courber l'échine en attendant de se faire battre. Donc Lysander, soit tu recules, soit elle vient de te pousser avant de te passer devant. « Tu parlais de ça ? » Pardon, entre temps elle a bien sorti quelque chose de sa poche, deux choses plutôt. Des sous-vêtements ? Plutôt sympathiques de son point de vue et la matière était pas mal également, ils devaient valoir leur pesant de cacahuète et ils avaient l'air à sa taille. Hmm ? Non mais elle va pas les vendre, portés ou pas, ils sont à elle maintenant. D'ailleurs elle va les faire retourner dans sa poche, bien lentement. En compagnie de toutes les autres choses qu'elle a dû voler ce soir, parce que c'est comme ça qu'elle vit, demandez à James il l'a déjà vu faire. Et ce que James à déjà vu aussi c'est qu'elle cogne fort Marisol, un peu comme quand sa main part, droit vers le visage de la conasse -le mot étant faible-

« Pardon, je les aient oubliés la dernière fois que je suis passée. Tu voulais les essayer ? »


© Laueee



Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 13:55





« Let's get this party started ! »


Date : mardi 31 décembre 2024
Lieux : Square Grimmaurd, Londres.
Tenue vestimentaire : www

Il ont vraiment une case en moins les sang-mêlé, ça doit venir de leurs gêne moldu. Parce que clairement le grand dadet, dont je ne noterais toujours pas le nom, il à les yeux au fin fond de son cul. J’aurais juste eu un regard noir aussi pour le français qui visiblement n’y connais rien en couture et luxe. Remarque à voir comment il est fagoté… Non mais ça se passe de commentaire. Par contre on le verra bien le regard, encore une fois de haut en bas et de bas en haut quand j’évalue sa tenue avec une mine de dégout. Je vais donc juste royalement ignoré le provocateur et le « ma jolie » sorti de la bouche d’un… brrrrrr les Britannique. La seule qui pourrais avoir ma considération ici ? La fille Slughorn-Greengrass. Tous les autres ? De la merde sous les talons aiguilles de mes escarpins.

- Comme si t’avais les moyens de te payer ça.

Le sourire narquois, on dira que c’est ça qui m’a retenue d’utiliser ma baguette aussi longtemps. Même si en réalité c’est juste que j’ai du sagement attendre mon tour de jouer et que ça aurait du partir y’a un moment déjà. On est pas non plus dans un mauvais Western. Tout comme laisser le temps à cette putain d’approcher et de laisser partir sa main, on mettra sa sur le dos du regard moqueur. Parce que bon… L’expulso était déjà au bout de mes lèvres à mon précédent passage en soit. Du coup je vais déporter ma main sur ma joue.

- Gourgandine et cracmol. Charmant.

C’est donc un maléfice du croche pied qui sortira de ma baguette parce que la joueuse n’a toujours pas été m’acheter des sorts. Non mais vraiment Noah pourra s’abstenir de m’invité à ce genre de sauterie digne d’une orgie païenne la prochaine fois.

- Et si tu nous vidait vraiment tes poches, Mama verga.

Non mais je suis pas aussi vulgaire que ça normalement. C’est m’abaisser à son niveau ? Non mais je suis pas certaine qu’elle soit capable de comprendre un langage plus soutenue faut dire. Pas sans la présence d’un traducteur, ou d’un dictionnaire. Du moins si elle est en capacité de le lire.

CODAGE PAR VANI

Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6661
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 14:12

Let's get this party started !

@Eden J. Rivoal & Les autres31.12.2024 - Square Grimmaurd






Du sang, des boyaux, de la bile et du cerveau !! BASTOOOON ! QUOI ? Non mais viens pas me saouler ça fait je sais pas combien de poste que j'me retiens de pas troller ! Non mais si clairement j'suis en train de lever le bras en l'air telle une Cheerleader là ! J'vous assures ! Bon par contre, je vais ignorer les deux bons penseurs parce qu'ils ruinent clairement le mood là. « Sérieux mais laissez les se battre là... » J'vous assures que je veux bien les aider ! Avec ou sans baguette ! Parce que voilà quoi. Y'en a une qu'à déjà choisi que ce serait sans visiblement -ouais, c'est pas marqué sur son cul qu'elle est moldue- par contre...

« Gourgandine »... Non mais meuf « change de siècle t'es pas dans l'bon » Non mais si, je vient d'éclater de rire. Juste avant le 'et cracmol' hmm ? Un souci avec les cracmols ? Comme la plupart des sorciers en fait ? Pardon, j'ai eu un relent de la vision de mes adoptants, j'vous promet j'ai pas fait exprès de tomber sur... Bon, on va dire un réveil... Pour le balancer vers miss... Je sais pas... Prostituée ? Mais si, vous savez, celles dans les speakeasy avec leurs belles tenues apprêtées qui font genre ce sont des sainte-nitouches. Vous voyez pas ?  C'est pas grave, moi si. Bref... Non mais tapez-vous qu'on en finisse, c'est pas que j'commences à avoir envie de pisser mais bon...

« Pardon, j'ai glissé »

Quoi ? Non mais ta gueule, j'ai pas de patience et j'ai la main qui me démange. J'y peux rien ! J't'ai dis de pas me laisser loin d'Adam, c'est toi là qui insiste pour que je bouge pas de ce côté de la table de chevet ! Connasse !




KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15428
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 19:15
Let's get this party started !Date : 31/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Nouvel an 2024

Non mais Oriana elle regarde la scène un y’a pas de soucis, mais bon... Bientôt quoi, elles vont ce tiré les couettes ? Du coup en croisant le regard de Lysander elle va juste hausser les épaules parce que ben voilà quoi… A la base elle est venu pour une envie pressante et maintenant que la fille qui à l’air tout droit sortie d’une comédie musicale des années cinquante à bouger, elle va dépasser Lysander pour entrée dans ce qui est une salle de bain avec des toilettes dedans, mais salle de bain avant tout -demandez à Lily et Je-Ha ils l’ont bien pratiqué celle-là, le lit lui c’était plutôt Noah et Emily mais bon on va pas s’attarder dessus- putain on imagine pas la tête de Em si elle avait ouvert les tiroir vu ce qu’elle en a sorti visiblement la madame ! Non mais on a dit qu’on y pensais pas… Oui voilà, allons pissée un coup et retirer quelques miette des cheveux d’Oriana. Elle en sortira si ça dégénère. En attendant elle ressortira peut-être avec le pop-corn pour Eden…
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 21:35
[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 4eeba2e27b54ce803ac4256281a5f6578eda7d52

 [nouvel an 2024] Salle #4 - La chambre et salle de bain du bas.

@all


Date : 31.12.2024
Lieux : La chambre et salle de bain du bas. -Square Grimmaurd, Londres
Participants : @"Lysander Scamender"   @Marisol L. Flores  @Raissa S. Petroff  @Oriana Slughorn  @Eden J. Rivoal

Et on la vois finalement la petite culotte qui fait le tour de sa main comme si c’était une sorte de drapeau. Ça attire un rire. C’est d’un ridicule! Mais comme elle continue baguette levée, et de l’autre à l’air de vouloir passer au poing, il restera clairement pas entre les deux. Elles veulent se battent, toute les deux, il est qui pour juger. Elle lui fera peut-être bouffer sa culotte, qui sait. Ça risque d’être assez drôle même à regarder, alors il finit par s’écarter gobelet à la main, prenant le chemin opposé d’Oriana avec son gobelet rouge. Il se fiche dans le cadre de porte de la chambre après quelque enjambés négligé. Il est vide ce verre ? On regarde dedans. Le popcorn ? Ah peut-être ! Quelqu’il préfère autant que les armes soient égales si de a et b, les deux décident de se prendre la tête. Ça se tire les cheveux ou peut-être quelque gifle ? Ça serait beaucoup plus divertissant, mais non, c’est de la faire tomber… pour une culotte. Qui est la plus ridicule ?

Quel trophée!  

À moins que c’était justement l’un de Potter ou Nott abandonné au sous-sol. Ce qui aurait pu être bien juste. N’empêche que pour l’heure, le doute ne persiste pas dans ses pensées, aucune fille partirait avec une culotte trouvée par terre sans que ça soit la sienne. Alors, il penche côté de la cracmol.

Il me semble que c’est pas trop de look de Lil. C'est la tienne, peut-être ?

C’est qu’une simple supposition. Ori peut ou non confirmé mais quand même. Il s’en fout un peu. Alors si ce n’est ni à Nott, ni à James, ni à Lily… ou pire encore à Albus; y’a rien à y penser.  C'est peut-être pour cela que Raissa la veut, ça sera la sienne ? Alors le doute subsiste, elle l'a perdu comment. Mais c'est clairement un outrage, vu qu'il y croit pas vraiment. Ou si. Peut-être.


(c) a m i t y
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Sam 6 Mai - 3:50




Salle #4 - La chambre et salle de bain du bas.



Le concept de l’évènement est simple. Vous connaissez le speed dating ? Ben là on va faire un truc similaire mais IRP ! Le MJ va vous placer dans des salles aléatoirement avec vos camarades de soirée. Vous aurez alors quelques jours de RP -entre 3 et 5- pour faire votre petite scène avant qu’on repasse. Et si vous ne pimentez pas assez vos RP à notre gout, on le fera pour vous ! Le sujet principal reste accessible tout le long de l’event.

Première rotation, certain restent, d'autre partent. On vous laisse gérer le pourquoi du comment ! Et poster directement dans votre nouveau sujet.

Premier tour : @Marisol L. Flores, @Eden J. Rivoal, @Iwao Masaaki, @Maximilianna S. Stein et @W. Charlie Avery.








Invité
Anonymous
Invité

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Sam 6 Mai - 4:22


[nouvel an 2024] Salle #3 - La cuisine.
Date : 31/12/2024
Lieux : Salle 3 - La cuisine - Square Grimmaurd, Londres
Participants :   @Maximilianna S. Stein  @T. Noah Nott  @Emily Skeeter  @Je-Ha Kim  
Look


Je dois le prendre.

C’est avec le restant de cocktail que je sors de la cuisine; mon miroir de poche s’est mis à vibrer et ne sachant pas trop sur quoi je vais tomber, autant vous dire que je marche calmement, pas à pas, quelques traces de milkshake encore au niveau des mollets vers les premiers escaliers que je vois. Une pièce, une toilette, n’importe quoi. Juste plus personne; et finalement manque de temps, trop de personne dans le couloir à éviter, trop dans les escaliers, d’autre qui attende au toilette, y’a quelques cris, des baguettes, je l’ouvre sur le visage de Norine. Le centre, un peu plus important.

J’t’entend pas, No.

J’articule en allemand avant le visage de ma cousine qui fait des yeux ronds. J’crois qu’elle n’entend tout autant pas peu que moi; voir pire étant donné qu’elle doit être dans une pièce aussi calme à entendre des mouches voler. Est-elle chez les Netaniev, j’ai un doute. Elle me fais des signes, j’essaie de lire sur ces lèvres; elle a l’air trop paniqué pour que ça fonctionne, je ne vais guère assez vite pour le tempo.

Attends, j’te rappelle.

Encore faut-il trouver un endroit assez calme pour cela. Après tout la maison à l’air de vibrer dans les basses et je doute que de gauche à droite, il y est vraiment une pièce complètement insonorisée. À moins de le faire délibérément. Voilà, c’est cela qu’on fait. Alors il me faut juste une pièce vide, une porte à refermé et bingo. Déjà y’a une porte ouverte là-bas, chambre d’ami peut-être; on dirait qu’il n’y a rien de trop personnel alors que je passe la tête par l’encadrement au vu et au su de tous, après un regard par le cadrage de porte pour m’assurer qu’il n’y avait pas déjà des occupants, peu importe leurs activités. Y’a quelqu’un ? Petite bousculade, vraiment tout petit et le miroir me tombe des mains.  Il est allé ou ? Ou mais il roule, roule, roule.

Code by Joy
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6094
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 1:25
@Marisol L. Flores & les invités
Let's get the party started !
« Square Grimmaurd - 31.12.2024 »
[b]Comment ça s'est arrêté ? On va dire que le réveil que Eden a balancé en travers de la pièce n'a pas assez bien détourné l'intention pour qu'elle est le temps d'aller lui crever les yeux avec ses ongles. Par contre, on pourra vous assurer que si elle trouve un truc tranchant dans ses prochaine exploration, son sac il vaudra plus un rond. On pourra peut-être aussi mettre cette interruption du combat sur le dos d'Oriana qui finira bien par avoir fini de s'enlever les miettes des cheveux. Ou potentiellement sur Eden qui à lancé un réveil uniquement pour pas lancer un sortilège avec des dés. Mais vu qu'il a une baguette lui aussi, voilà quoi. Bref, on la refait pas. Marisol sera sûrement en train de jurer quand une première invité entrera pour se poser sur le lit. Une bouteille à la main ? Merci Charlie. Enfin, elle la connaît pas mais c'est pareil. Elle s'en fout un peu là, parce qu'elle va juste lui prendre la bouteille des doigts, ou bien elle lui aura tendu, on sait pas encore. Pour en avaler une gorgée avant de la donner au blond.

Le tout avant que la porte s'ouvre encore une fois. Non mais c'est limite si on aura pas entendu Eden penser à ce moment là... Parce que vraiment, c'est un moulin cette chambre. Bref, y'a un truc qui roule vers ses pieds. Hooo, ça brillerait pas un peu ? Non mais lâcher un truc dans une chambre avec deux kleptomanes, ça se pose là. Donc elle va la soulever la pointe de son pied, pour laisser roule le bazar juste en-dessous avant de claquer d'un coup dessus. Elle est sympa, même avec les bras croisés sous la poitrine, elle va regarder la poupée qui vient d'entrer. Hooooo... Magnifique... Une princesse en tutu rouge. Non mais pardon, Marisol supportes pas les riches visiblement. Ou bien supporte pas ceux qui se donnent des allures de riches. Elle va faire comme l'autre truffe bulgare et nous décrire le montant de chacune de ses fringues aussi ? Non mais pardon encore une fois.

Bref, elle va finir par se baisser, Marisol. Soulevant sa chaussure pour attraper l'objet en argent dans sa main. Vous savez que si on le fond, l'argent pur ça peut se transformer en or. Ou, au moins, en quelques livres sterling dont elle pourrait se servir. Non mais laissez tomber, les gallions elle s'y fait que quand faut bosser. Elle va le tourner deux ou trois fois entre ses doigts, histoire de voir si ça l'intéresse vraiment avant de tourner, encore une fois son regard vers le petit chaperon rouge. On s'inquiète pas, à la différence de Lily, elle est physionomiste Marisol donc si elle a déjà croisé Maximilianna à la cafèt' -ben oui, elle a pas de souvenirs de la soirée chez Kassie. Genre, aucun- de l'université elle devrait la reconnaître. Enfin... Rapport aux fringues, elle est pas plutôt du genre à laisser les autres -cousines incluses- faire ses commissions ?

Bref... On lui relance ? Non mais elle pose la question à Blondie, son voisin de palier. Qui à l'air de très bonne composition aujourd'hui, parce qu'il dit que oui. Ou alors c'est simplement parce qu'il en a ras le cul des gens et qu'on le laisse pas bouger d'ici. Enfin, on va pas se mentir. Elle a appuyé fort dessus, donc c'est fort possible qu'il soit cassé maintenant. C'est peut-être pour ça, au final, qu'elle n'en veut plus ?


© Laueee



Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6796
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 1:57
☾ ft. Nouvel an 2024
Let's get this party started !
Date : Mardi 31 Décembre 2024
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @W. Charlie Avery & les autres.

Si vous cherchiez une Charlie toujours en train de danser en regardant, ou en participant au ébats qui prenaient place entre Yara et l’ainé des Potter, c’est louper. Parce qu’elle est un peu comme un papillon Charlie, elle ira là où y’a de la lumière. Enfin… Tout du moins elle se sera surtout dit que la fonsdale arrivait et qu’elle commençais à avoir la pâteuse : en bref des raisons largement suffisante pour quitter le petit « couple » -les deux lapins- pour retourner d’abord au salon avant d’estimé qu’il y avait trop de monde. Toiser les petit four et ce dire que des Brownie là, maintenant, ce serait vachement mieux -faut qu’elle trouve Noah- embarquer une bouteille qui trainais, on sait pas de quoi et on s’en fou. Et zouh. Où trouver son cousin ? Dans une chambre au même occupation que son pote ? Non mais je vous promet que c’était sa première idée. Quoi que pas besoin de chambre sur le principe, mais bref. Il me fallait une excuse pour que Charlie soit arriver ici. Il est pas là ? Tant pis. Il c’est passer un truc avant ? Elle s’en branle. Elle à un sourire mutin cependant quand elle arrive pour directement ce poser sur le lit. Et pas qu’un peu puisqu’elle ira s’adosser à la tête de lit et allonger ses jambes sur le matelas en les croisant. Alors oui, elle aura tendu la bouteille à Marisol en la fixant peut-être un peu trop longtemps. Toujours avec ce léger sourire et cette provocation dans le regard, Charlie quoi.

Puis pendant tout le temps où la meuf en rouge aura débarquer elle aura sorti son matos pour rouler, on va pas dire pourquoi le perso du MJ regardera ni la scène ni l’objet. En attendant c’est un bon gros sder qui prend forme entre ses doigts avant qu’elle l’éclate avec son feu et crache la fumée en direction de l’hispanique.

- Fait pas ta solo sur la bouteille.

Echange de bon procéder, parce qu’elle partage Charlie sur le principe. Pas que la générosité fasse vraiment parti de ses attribue, juste elle s’en branle. Donc elle va tiré un peu plus et tendre le pétard au blond à côté en lui coulant un regard. Elle va l’analysée aussi.

- Sympa les pompes.

Bon… Il fait soif ? Donc elle va tendre la main vers la bouteille, parce que y’aurais bien eu un échange avec la fille en rouge, mais la joueuse à pas trouver d’idée.


Sometimes I think I was born backwards,
you know, came out my mum the wrong way.
I hear words go past me backwards.
The people I should love I hate, and the people I hate...

PrettyGirl
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6661
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 2:58

Let's get this party started !

@Eden J. Rivoal & Les autres31.12.2024 - Square Grimmaurd






Quoi ? Non. Je vais pas revenir sur l'histoire d'avant. On s'en fout. Parce qu'on sait tous que j'ai suivis en vrai et que si elle s'est pas pris le réveil, l'autre conne, c'est juste parce que j'ai visé à côté. Et arrêtes de dire que c'est parce que j'ai pas lancé de dé, tu m'gonfles !. Bref, du coup, ça bouge, c'est cool. Non mais on s'en fout de ça aussi. On se fout moins de la bouteille qui est arrivée en vérité... Non parce qu'il fait soif quand même et, qu'en plus, on se fait chier. Non mais clairement quoi... Poupoupou... J'vais me mettre au tricot bientôt tellement y'a rien à faire. Même si la bouteille arrive quand même entre mes mains. C'est pas trop tôt, j'ai failli attendre. Bref. Mais quoi ? Mais oui j'ai vu rentrer Maximilianna, qu'a encore eu des trucs sur ses chaussures. Sauf que, narratrice de mes deux, t'as pas répondu au sujet d'avant donc je peux rien rajouter de plus sur la question. Bref... Là encore, tu sers à rien. Du coup, ben on va boire hein... Non mais vas-y rend lui son truc là, elle va être chiante sinon. Ou pleurer, je sais pas. Y'a des gens ils disent que, les filles, ça pleure souvent. Sauf que, pour ça, faudrait que je m'attache au genre de quelqu'un en fait, ce qui est pas le cas. Donc, on s'en bat.

Voilà, une bonne rasade qui fait du bien. Et des bactéries pour tout le monde ! Non mais ça, c'est rien tant que personne n'a la dragoncelle. Et genre, ça à l'air de m'intéresser ? Non. Là encore, on s'en fout, le joint à l'air plus sympa quand je tourne un regard vers mes pompes avant de tendre la bouteille. Sympa... Sym-pa... QUOI ? Mais si j'respire là putain de merde. J'suis même tellement content que j'danse la gigue sur la table de chevet ! Même si non, en fait, je regarde juste mes pompes avant de soupire.

« J'avoue. » Hein ? Ben ouais... Sym-pa. Non mais c'est juste parce que t'as ramené une bouteille et fait tourner un joint en soi, sur lequel je vais tirer avant de le tendre à la martyr de tout à l'heure. Ouais, vu sa tronche, elle en a besoin. Bon, du coup, les placards à nouveau ? Y'a bien des coins que j'ai pas fait dans cette pièce non ? Tout à fait. ET OUI CONNASSE ! Je retournes vers la commode pour aller ouvrir un tiroir et chopper le soutif qui va avec le reste de ce que la claqueuse a prit tout à l'heure.

« C'est mieux assorti à c'qu'on dit. Mais la matière est naze, y'avait mieux. » Pardon. Non mais vraiment, j'ai pas pu m'en empêcher. 

Bref, c'bon j'ai assez sociabiliser là ? Ouais, voilà. Du coup heu... Non mais redonnez le joint où la bouteille par contre, que j'phase un peu. Parce que... PUTAIN ON S'FAIT CHIER !





KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Invité
Anonymous
Invité

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 5:31


[nouvel an 2024] Salle 4 - La chambre et salle de bain du bas-
Date : 31/12/2024
Lieux : Salle 4 - La chambre et salle de bain du bas- Square Grimmaurd, Londres
Participants :   @Maximilianna S. Stein   @W. Charlie Avery  @Eden J. Rivoal  @Marisol L. Flores  @Iwao Masaaki
Look


Ça roule, roule, roule et quand ça finit par vriller, sans un bruit audible, j’aurais définitivement perdu mon miroir de poche. Oui, non, peut-être ? Difficile à dire alors que finalement ma vue se plonge autour dans la chambre pour noter que ça a beau être calme y’a masse de personne ici. Après, No doit pas avoir plus de chose à m’apprendre sur Bart que nous ne sachions déjà toutes les trois, moi, Rozé et elle – il est insupportable. Mais ici, même s’il y a une plaque réfléchissante sur le mur autant statuer sur le fait que y’a trop de personne pour écouter une conversation privée pour plaindre le plus jeune fils des Stein.  Que faire ? Sortir de la maison ou estimez que cela peut attendre ? Je salue, m’attardant sur la tête des présents. Quelques visages connus, un que je ne suis pas très certaine.

Quelqu’un aurait vu… ?

On me lance quelque chose. J’ai dû bouger parce que ça fait un crac sur le mur. Sans prévenir, autant que la dextérité en minimal. J’aurais dû voir l’éclat avec la lumière qui s’y réfléchi mais maintenant c’est surtout un gros éclats à rayon au sol qui éclaire un peu le plafond. Si c’était mon miroir, autant dire qu’il est pas dans un super état, et après m’être penché pour le récupérer, il manque au moins deux petits bouts, au sol ou derrière la commode devant laquelle je me tenais. On se met à chercher les pièces, en espérant qu’elle y soit toute pour … le réparer? Autant abdiquer à cet instant. Alors je le pose là, en me disant que je devrais peut-être juste trouver une poubelle. Je l’aimais bien, il entrait parfaitement dans ma poche et était super bien assorti avec … , ça parait sur mon visage. J’en ferais revenir un nouveau; mais pas ce soir.

Merzi, quand même.– Pour la forme, parce que y’a plus grand-chose à faire.

J’entends Eden qui parle de ces chaussures, j’en viens à me souvenir que les miennes se sont fait éclabousser. D’ailleurs, vous croyez que c’est un bon moment pour les retirer, pour les regarder ou juste parce que des escarpins ça fait mal au pied passé un stade et la descente des escaliers en mode rapide et le slalom ça n’a pas aidé à ma plante de pied. Ma résolution se perd dans une longue gorgée, d’une traite de mon verre rouge transparent. Rhum. Rhum. Rhum. Voilà, c’est vide! On pose sur le sol quelques instants. Et voilà, on s’assied comme une dame sur le fauteuil dans le coin, et on retire chaussures l’une après l’autre dans un geste gracieux avant de s’assurer de les poser à côté de moi. C’est que je n’ai nulle envie de m’en aller chez les Netaniev et ça plane un peu dans ma tête – alcool et questionnement. Un mauvais mélange, assurément. Eden qui fouille, mais il cherche quoi au juste ?

Faiz voir. Parce qu'il est de dos, et que j'ai manqué le début de l'histoire. J'aurais un mine d'incompréhension. Je croyais que Nott et James, habitait ici. Je ferme les yeux en mode Oulala - je veux probablement pas savoir cela. Mais qu'ezt-ze que tu faiz avec cela ?

Et on refocus sur moi, on oublie la distraction bienheureuse, parce que des questions planent dans ma tête et que plus j’y songe, plus je me dis que je suis probablement en train de faire exactement cela : me planquer et trouver des excuses. Je suis venue, alors je devrais pas à avoir à me soustraire des gens que j’ai envie de voir et qui me sont agréable. Si on me pose la question, j’aurais assurément une excuse, réelle, mais partiellement bidon. Alors je souris, amusée et déçu un peu d’avoir fui la cuisine pour un appel que je ne prendrai pas finalement. C’était stupide. J’en conviens. Et je reporte mon attention sur Eden qui a l'air finalement de ne pas être le propriétaire légitime du vêtement, tout en s'assurant la main mise sur bouteille ou joint par la suite. Et mon regard, lui, passe à la fumée qui s'élève. J'vais décidément essayer de ne pas m'attarder et rester un minimum poli pour pas avoir l'air de m'être trompé en rentrant ici. Un bon plan pour déjouer l'asphyxie sur le long terme. Y'a une fenêtre, peut-être ? De l'air frais qui pourra être disponible en urgence; à moins que je ne me reprenne et remonte tout simplement.

Code by Joy
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6094
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 21:18
@Marisol L. Flores & les invités
Let's get the party started !
« Square Grimmaurd - 31.12.2024 »
Voici donc le clan des rayons de soleil de la soirée. Avec Marisol pour l'instant. Parce qu'elle est tellement gentille et agréable qu'on en redemanderait presque un deuxième service ! C'est qu'elle fait pas exprès, vous comprenez. C'est dans son tempérament, comme Eden qui déteste les gens, littéralement. Mais on va peut-être pas refaire leurs psychologies alors que la bouteille est échangée contre un joint sur lequel elle va tirer. C'est que ça va sûrement lui faire du bien en vérité. Histoire de la détendre un peu... Même si la joueuse se tord de rire là. Parce qu'elle est quand même en train de fumer la drogue qu'un certain Achlys fourni à Charlie. Et bon... Déjà c'est une drogue issue du monde magique mais, en plus, c'est celle du Q-Ulte. Donc on va passer les détails mais elle va planer vite et bien Marisol. Sûrement beaucoup plus rapidement que les deux sorciers dans la pièce parce que bon, elle a pas de résistance magique en vérité... Donc son corps il va juste... Elle va planer quoi. Vite et bien. Donc si elle se met à parler d'éléphants rose, faudra pas trop s'inquiéter à un moment. Surtout que mélangé à l'alcool qu'elle a déjà bu et qu'elle va continuer de boire quand ce sera le moment de faire tourner, c'est pas près de s'arrêter.

Enfin, pour l'instant elle va simplement attraper le soutif que le blond -la blonde?- finira par lui tendre. Hmm ? « Tant que ça se porte. » Non mais elle va lui laisser répondre à sa copine si il veut, c'est que c'est pas trop ses affaires en vérité et qu'elle rejoindrait bien l'autre bout du lit là, pour se poser et se laisser tomber en arrière. Non parce que voilà quoi, en vrai ça fait du bien. Puis elle a rien d'autre à foutre pour le moment.
C'est la bouteille qu'elle doit refaire tourner maintenant ? Pourquoi pas. Il est vachement sympa le plafond non ? Et puis la fumée qui s'élève et la lumière qui passe à travers, c'est plutôt joli en soit. Non mais pardon, la phase commence déjà. Elle se fait juste en silence là. Mais vous pourrez essayer de rentrer à nouveau en communication avec elle plus tard.


© Laueee



Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6796
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 21:46
☾ ft. Nouvel an 2024
Let's get this party started !
Date : Mardi 31 Décembre 2024
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @W. Charlie Avery & les autres.

Elle aura eu un petit rire, Charlie, parce que la réaction à son compliment là ? C’était une bonne pépite. Elle va se sortir une clope aussi histoire de. Parce que le sder est en train de tourné et qu’elle est pas certaine qu’il lui reviennent entre les mains. Elle va observer tout l’échange aussi, en silence. Parce qu’on le sait que Charlie elle observe bien plus qu’elle ne parle en général. Le tout, toujours adosser à la tête de lit et en faisant remonter la fumée dans ses narines à mesure qu’elle la laisse filé entre ses lèvres, le tout pour finir de l’expulser l’instant d’après, toujours entre ses lèvres. Elle va observer, aussi la fille en rouge qui à eu le jonc en dernier dans les mains. Elle commence déjà à partir là, non ? Un autre sourire qui étire les lèvres de Charlie quand elle va se décoller juste assez pour attraper la bouteille et tapoter deux fois le matelas à côté d’elle comme une invitation silencieuse pour la jeune femme. Elle va aussi sortir son petit sachet de sous sa robe. Des bonbons de toutes les couleurs, pour en mettre trois au creux de sa main et en proposer à ceux présent dans la pièce. C’est un peu le vice Charlie non ? Non en fait c’est juste que son mode soirée à elle, c’est le partage. Et dans pas très longtemps elle va trouver Noah parce qu’elle commence vraiment à avoir la fonsdale !


Sometimes I think I was born backwards,
you know, came out my mum the wrong way.
I hear words go past me backwards.
The people I should love I hate, and the people I hate...

PrettyGirl
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6661
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 23:12

Let's get this party started !

@Eden J. Rivoal & Les autres31.12.2024 - Square Grimmaurd






Quoi ? Non mais fais pas chier, j'suis pas d'humeur ! Bref... Où est-ce que j'en étais moi. A oui, à faire tourner des trucs et à fouiller aussi. A la recherche du soutif assorti pour le filer à la latinos un peu plus loin. Non mais elle a pas d'accent mais elle a la dégaine et le teint donc on va dire que c'est ce qu'elle est. Et puis m’emmerde pas !

« J'l'aide à compléter sa collection. » Hmm ? Quoi ? Mais si j'l'ai regardée là. C'bon, depuis quand je suis sympa de toute façon ? C'est quand même connu que mon seul moyen d'expression c'est celui-là. Avec la plupart des gens, les autres gens. Ceux qui sont pas mon frère en soit. Donc j'vais pas commencer à faire des efforts maintenant. A la rigueur, je veux bien lui reconnaître qu'elle n'a pas que des mauvais goûts, mais j'vais pas tous les valider non plus alors que je tire une espèce de culotte en satin de la commode pour la lui apporter. Oui, tout ça après avoir pris, je sais plus ? La bouteille d'alcool ? Ouais, voilà, on va dire que c'est ça.

« Nettoies tes pompes avec, c'est assez doux pour pas les abimer. » Ou tu les recurvite hein. C'est au choix en soit. Bref... Bon... Sur ce, c'est pas que je vous aime pas mais j'ai assez visité cette chambre non ? Donc pendant que y'en a deux qui phase et avant que je me mette aussi sur le lit pour coudre les draps, on va peut-être penser à changer de crémèrie.

« T'as quelque chose à m'avancer ? » Oui de la drogue. D'ailleurs vu que l'espagnol prend pas l'une des pillules, je vais prendre les deux. Histoire d'en refiler un à qui on sait. Ou qui on sait pas. Non mais vous avez pas besoin d'être dans la conversation entre ma tête et moi. Tant que j'ai la réponse. Bref, merci, bonsoir ? Oui voilà. Non mais j'vais la prendre la pilule quand même, puis j'vais me faxer aussi.

Poooouh, qu'est-ce que c'est chiant les gens là ! Quoi ? Non mais arrêtes, je t'ai dis que j'étais pas d'humeur ! Si tu continue je vais devenir vraiment méchant, ça se voit même sur ma tronche -encore plus que d'habitude quoi- quand je croise un pauvre con dans le couloir. Ben oui, j'suis sorti. J'suis un ninja !





KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 23:16




Salle #4 - La chambre et salle de bain du bas.



Le concept de l’évènement est simple. Vous connaissez le speed dating ? Ben là on va faire un truc similaire mais IRP ! Le MJ va vous placer dans des salles aléatoirement avec vos camarades de soirée. Vous aurez alors quelques jours de RP -entre 3 et 5- pour faire votre petite scène avant qu’on repasse. Et si vous ne pimentez pas assez vos RP à notre gout, on le fera pour vous ! Le sujet principal reste accessible tout le long de l’event.

Troisième rotation, vous bougez tous et ce sujet va être clôturé !








Contenu sponsorisé

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: