Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2573
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Sam 20 Mai - 17:54




Groupe 2 - Chez les Skeeter



Premier petit groupe, on reprend directement après le RP de Emily du coup... Noah au clavier !

@Emily Skeeter & @T. Noah Nott.








T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Sam 20 Mai - 20:29



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



Il aura été très silencieux Noah, durant toute cette matinée. Pas que ça ne l'intéressait pas en vérité mais il fallait toujours leur laisser un petit temps, aux lionnes du groupe, pour qu'elles arrivent à faire ce qu'il fallait faire. Enfin, dans l'idée. Non parce qu'on va passer sur le fait que le plan, en trois minutes il aurait pu être fait en soit. Mais bon, on va pas imposer sa volonté aux autres hein, donc voilà. Ça avait fini par tenir un temps certain, bière à la main et cigarette dans l'autre pendant que y'avait des services dans tous les sens. Voilà le résumé. Donc, à la liste de courses standard, on allait rajouter trente-six baumes, dix-huits cataplasmes, soixante-dix médicomages et, éventuellement c'est pas lui qui irait se taper les courses ce coup-ci. Voilà ! Non mais ça se sera pas vu sur sa tronche, c'est qu'il était fort concentré à observer et à analyser la nouvelle composition du groupe. Six, il s'était habitué. Huit ? Non mais fallait savoir de quel côté les deux autres allaient penchés et où, dans l'histoire, ça allait le faire ou pécher. Question de stratégie en somme, mais on va pas le refaire non plus. Le serpent aime connaître son environnement étrangement.

Bref, maintenant que les grandes lignes étaient tracées, que la carte finissait dans la main de Lily et qu'on avait réussi à se débarrasser de la casse-couilles de service, ça irait forcément mieux, n'est-ce pas ? Oui, voilà, on va se dire ça et c'est en se penchant légèrement qu'il écoutera les paroles d'Emily avant d'acquiescer d'un signe de tête. Entre temps, Lily avait fini par tirer à la courte paille avec Oriana pour savoir qui irait où et en route mauvaise troupe. Enfin après... Non mais les deux minutes de rigueur là. Après trois heures de discussion, on n'était plus à ça près !

Du coup, vous excuserez Noah qui avait rejoint Emily avant de l'attraper par les épaules, un vague signe de la main en signe de bonne chance et une volée de marches à monter. Parce que oui, il va dans sa chambre. Et non, il est pas complètement con, c'est juste que c'est l'endroit où personne rentrera sans être invité en réalité. Et même si on le voit là, le sourire de petit con quand il s'adosse à la porte de sa chambre après avoir relâché Emily, c'est pas dit que ce soit pas de la pure provocation.

« Je lance le chrono maintenant ? » Non mais... Non mais on va le laisser délirer trente secondes, le temps qu'il se décolle de la porte pour l'inviter à s’asseoir où elle veut en soit. Puisqu'il va juste prendre une caisse vide par là pour poser son cul dessus. Quoi ? Non mais on vous l'avait dit qu'il était pas totalement con et que... Bon, si le cerveau du bas fonctionne bien, celui du haut aussi la plupart du temps.

Non mais promis, dés qu'elle juge que les deux minutes sont terminées, ils se mettrons en route pour l'endroit ou vie Rita. Joie et bonheur !

          
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Sam 20 Mai - 20:56
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily + Noah = A.M.I.S ♡
mercredi 1er janvier 2025 • mission appartement skeeter • feat. @T. Noah Nott
Noah, une question : tu te sent comment d’avoir pas deux, mais quatre yeux de Demiguise qui passe de ton visage, à la porte puis à ta montre, puis de nouveau à ton visage ?

On y reviendra dans un instant, un peu de contexte avant ça. Emily après avoir donc glissée deux mots -enfin un peu plus- à Noah, avait donc commencer à monter les escaliers qui allait de la cuisine  au rez de chaussée. Le tout pour sursauté en ce retrouvant avec les mains de Noah sur les épaules. De toute façon, pour qu’elle arrive à sa hauteur il faut bien au moins trois marches. Elle comptais bien s’arrêter au salon en soit avant de partir. Mais apparemment, ils montaient plus haut. Elle avait pas dit grand-chose si ce n’est que la direction impromptue lui avait fait louper une marche, la première. Mais venant d’Emily en soit, ça n’avait rien de surprenant.

Quelques paliers plus tard et elle ce retrouvais de l’autre côté de la plaque « R.A.B » qu’il faudrait un jours changer en « N.O.A.H » ? Une question pour une autre fois. Car c’est en clignant des yeux par deux fois tout en penchant la tête de côté qu’elle avait regarder l’ancien Serpentard après avoir fait volte-face. Et le plus drôle dans l’histoire ? C’est que Boo avait littéralement les même mimique que sa maitresse au creux de ses bras présentement. Et voilà que nous en revenons donc à ma question au début de ce airpé. La boucle est bouclé, nous pouvons continuer.

Et maintenant qu’elle se retrouvais en face de Noah, n’ayant pas forcément penser que ça allait finir en tête à tête -un peu trop près d’un lit, excusez la hein hormones bonjour- elle avait la bouche bien sèche. Elle laissa donc une de ses mains qui serrait Boo tout contre elle quitté la petite créature pour remettre une mèche de cheveux derrière son oreille, c’est que tout voulait visiblement pas tenir dans l’élastique de la queue de cheval.

- Heu… Je suis sur que je battrais le chrono de toute façon. Ça va aller vite.

Petit sourire, non mais te marre pas Noah, tu l’a connais maintenant. Du coup elle c’est tourné, pas pour s’asseoir mais pour poser le Demiguise sur le lit -et se mettre dos à Noah parce que c’est vachement mieux comme ça- tout en ayant l’air de vouloir sortir son Imit’Nature. Et on sait comment c’est GALERE.

- Je t’avais promis de te tenir au courant. Du coup j’ai la potion.

Potion qui lui aura été filé en douce par la sœur d’Iwao, parce que en soit elle avait un stage à faire à Sainte Mangouste et qu’il était hors de question qu’elle y soit admise avant pour ça. Surtout qu’elle visait toujours la bourse en médicomagie et ce qui allait avec l’année prochaine. Et on sait combien les sorciers peuvent être conservateur. Ce qui explique d’ailleurs le fonctionnement de ce poison pour embryon qu’elle n’avait pas franchement hâte d’expérimenté. Mais bon, elle va pas le dire. Sourire Colgate, même de dos, c’est bien aussi.

- J’avais fait des extra-shift au boulot pendant les vacances pour la prendre demain. Du coup je verrais quand ce sera le plus propice si on repart tous. Enfin voilà c’est tout.

Oui elle galère toujours avec l’Imit’ nature et d’ailleurs ça aura fait quelques variation dans sa voix au passage.

- Alors[... arrrrghhhh…] j’ai battue le chrono ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Sam 20 Mai - 23:03



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



Noah ? Non mais Noah, on sait qu'il observe beaucoup de choses, beaucoup de petits détails également. C'est visiblement dans sa nature et c'est aussi pour ça qu'il a souvent un sourire de petit con qui vient étirer ses lèvres. Parce qu'il les aura bien vu, les deux paires d'yeux là et le chemin qu'avait pris leurs regards. Donc, pour répondre à la question, il le vit plutôt bien. Mais ça, c'est uniquement parce qu'on va lancer un autre chrono pour voir le temps que ça met à lui monter au cerveau une fois qu'il a les fesses posées sur sa caisse en bois, qu'Emily se retourne pour sortir son Imit'nature -où essayer- et qu'elle se mette à parler.
Parce qu'on ne va pas se mentir, il ne va pas rester bien longtemps le sourire en coin et la petite blague du chrono va vite retomber sur le sol quand il penchera la tête sur le côté. Observant, toujours, les efforts qu'elle mettait en place pour ne surtout pas avoir à le regarder dans les yeux ou même, se retourner. Peut-être qu'ils auraient du rester dans la cuisine finalement ? Histoire qu'elle ai de quoi occuper ses dix doigts ?

Pour autant, il va prendre grand soin de ne pas venir la déranger dans son occupation. Même lorsqu'il aura un léger soupir, quasiment inaudible pour le coup et qu'il se sera levé lentement pour s'approcher d'elle. L'imit'nature ? Non, toujours pas. Parce qu'il va lentement poser ses mains sur ses épaules et descendre le long de ses bras sur plusieurs centimètres. De quoi l'aider à se redresser afin qu'il puisse l'enlacer délicatement jusqu'à poser sa tête sur son épaule.

« On peut repousser le départ et juste aller à Uagadou aujourd'hui, si tu veux ? »

Parce que, dans l'idée, c'était déjà pas la décision la plus simple à prendre pour une femme. Mais la repousser alors que tout était près ? C'était peut-être pas l'idée du siècle non plus ? Enfin, il allait pas poser toutes ces questions, ça restait sa décision de savoir quand ça devrait avoir lieu et malgré toute l'affection qu'il lui portait, il n'avait pas franchement le droit au vote là-dedans, juste le devoir d'être présent. De quelque manière que ce soit et comme elle le voudrait en réalité. Mais heu... Oui, non. Elle n'avait peut-être pas explosé le chrono mais lui, il allait le faire là. Rien qu'en la serrant contre lui parce qu'il s'y attendait pas dans l'immédiat, à cette conversation. Surtout après celle qui avait eu lieu dans la cuisine et qu'il aurait fait prendre une autre tournure si il avait été au courant quelques minutes avant. Mais, bien entendu, c'était pas comme si il avait pu prévoir le résultat... Enfin... Non mais on va mettre ça sur le compte de la soirée d'hier, c'était quand même de trois gryffondors bien connues dont on parlait !

          
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Sam 20 Mai - 23:20
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily + Noah = A.M.I.S ♡
mercredi 1er janvier 2025 • mission appartement skeeter • feat. @T. Noah Nott
Il y avait eu comme un changement d’air, de couleur ou d’ambiance. Et ça lui avait fait froncer les sourcils à Emily. Parce que c’était gênant en soit comme conversation, principalement parce qu’elle voulait toujours pas l’imposer à Noah -mais qu’elle lui avait promis- donc ça lui allait pas forcément ce qu’elle ressentait là, quand il c’était approcher pour la redresser légèrement et l’enlacer. Pas le câlin en soit, pour ça elle n’avait que de la tendresse et un cœur qui se met à faire la course avec une probable tachycardie. Du coup elle aura fini par laisser retomber la boule de verre dans son sac pour remonter les mains sur les bras de Noah et laisser tomber sa tête en arrière en fermant les yeux. Un fin sourire sur le visage.

- C’est juste une mauvaise nuit sur toute une vie. Y’a pas de raison de reporter le départ. Surtout qu’au final après je retourne à Poudlard et j’aurais pas franchement le temps de grand-chose après la fin de ses vacances.

Elle les aura ouvert de nouveau les yeux en penchant un peu plus la tête en arrière pour regarder le visage de Noah, une petite moue sur le visage. Le tout pour pivoter entre ses bras et se retrouver face à lui en plaçant ses propres bras autour de la taille de Noah. Le menton à présent poser sur son t-shirt alors qu’elle va prendre deux minute pour apprécier le moment. Pour venir le clôturer en frotant le bout de son nez contre le tissus avant de remonter ses yeux vers le visage de Noah une nouvelle fois.

- Du coup… On à le temps de quoi pour le temps qui reste au chrono ? Un peu de courage avant que j’aille chez les harpies ?

Elle l’aura vraiment, l’envie d’alléger la pièce. Parce que ça ira. Même si ça va pas, ça ira quand même. Et à l’arriver c’est la chose à faire de toute façon. C’est sur la pointe des pieds qu’elle va remonter pour aller frotter cette fois le bout de son nez à celui de Noah, avec une mine de fripouille qui se pince les lèvres quand elle se remet à plat sans pour autant détacher ses bras. Parce que c’est aussi ça, la manière d’Emily de gérer. Rester légère, candide.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 21 Mai - 1:49



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



Juste une mauvaise nuit sur toute une vie... C'était une façon de voir les choses. Même si il était pas persuadé que ça allait être simple à gérer quand même. Enfin, c'est l'idée qu'il s'en faisait sur le moment. Peut-être parce que c'était Emily et qu'elle était du genre boule d'émotions ? Peut-être... Ou bien, c'était autre chose sur lequel il ne poserait pas de mot mais qui lui permettrait de l'enlacer pendant quelques secondes encore. Juste le temps de fermer les yeux pour respirer son parfum.

« Donc tu veux quand même le faire demain, peu importe où on sera ? » Encore une fois, si c'était bien son choix, pourquoi pas. Mais ça ne mâchait pas de pain que de vérifier si c'était vraiment le cas. Parce que l'important c'était sûrement qu'elle se sente « bien » au moment où ça devrait arriver, non ? Enfin, en sécurité peut-être du moins ? Ou un truc dans le genre. On va l'excuser si il met pas les mots au bon endroit là, mais ça reste un homme élevé dans un monde d'hommes. Donc, en soit, c'est déjà une petit miracle si il arrive à tenir ce type de conversation avec une autre personne. Parce que vraiment, c'est pas le genre de préoccupations qu'on lui a appris à avoir et c'est pas non plus le sujet que la plupart des gens aiment aborder. Alors, ça aurait pu être abordé différemment où l'idée en elle-même aurait pu être mieux exprimée mais c'était pas sorti autrement que comme ça en cet instant.

Et raisonnablement, il ne va pas s'y attarder. Parce que retourner le sujet dans tous les sens, ça lui fera pas prendre un angle nouveau miraculeusement et que c'est pas franchement le but non plus. Ils étaient plutôt bien clairs l'un et l'autre sur le fait qu'ils étaient pas près -ou qu'ils avaient pas envie- d'avoir un... des... -pardon il s'en étouffe encore- répliques d'eux-mêmes maintenant. Donc, tendre le bâton pour se faire battre ? Non, ça va aller. On va plutôt reprendre un air plus souriant et moins soucieux parce qu'il va finir par avoir une ride qui lui barre le front à ce rythme là et que ça risquerait de réduire son taux de paillettes en quelques minutes seulement ! Donc oui, on va remercier Emily de lui permettre d'admirer ses petites moues l'espace de quelques instants. Le temps pour lui de visualiser les efforts de la jeune femme avant d'aller capturer ses lèvres quelques instants.

« Il a déjà explosé, le chrono. » Mais c'est pas grave visiblement, parce qu'il va reproduire l'opération une seconde fois. Parce que si le courant passe plutôt bien entre eux en règle générale, comme ça il passe encore mieux. « Par contre, je me dois de rectifier... » Oui, c'est le petit cliffanger quand il sépare leurs lèvres pour se baisser et aller récupérer l'habitat de Boo qui était retombé un peu plus bas. « C'est toujours pas 'je', c'est 'on'. Tu te souviens de la liste que j'ai fais passé hier ? » Au cas où, il va aller fouiller dans sa poche pendant qu'il continue sa manipulation sur la boule pour venir la poser sur son lit. L'autre main tendant le papier à la jeune femme.

« Il paraît que ta mère à des documents qui pourraient m'intéresser par rapport à ça et au livre qu'elle essaye de faire publier, enfin... De faire valider par mon père déjà. » Il prendre quelques secondes pour observer le visage de la jeune femme avant d'aller gratter la tête de Boo puis de s'éloigner de l'imit'nature de quelques pas. De quoi laisser le champ libre à la jeune femme sans pour autant être à des mètres de là. « Tu penses que ce serait possible que je jette un coup d'oeil ? » C'est qu'il est courtois, il va demander avant, même si il a déjà dû réfléchir à d'autres solutions.


          
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 21 Mai - 2:27
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily + Noah = A.M.I.S ♡
mercredi 1er janvier 2025 • mission appartement skeeter • feat. @T. Noah Nott
Elle n’allait pas décrire la peur que lui provoquait la prise de cette potion. Combien sa lui serrait la poitrine le fait même de faire ce choix, même si ce n’était pas un choix en vérité mais une évidence d’une logique implacable. Pas plus qu’elle n’allait lui en décrire le procéder ou les effets. Elle n’allait pas non plus lui demander de perdre son temps à lui tenir la main ou de subir l’expérience avec elle. Juste savoir qu’il serait pas loin ça lui irait en soit. Du coup, comme toujours, elle va gérer la situation comme si c’était finalement pas grand-chose.

- La potion prend la journée à faire effet progressivement. Faudra juste que je reste tranquille les dernières heures avant minuit.

De toute façon, c’est pas comme si elle allait avoir le choix en soit. Ça avait été dit d’une voix toute douce, presque sûre d’elle -ce qu’elle n’était pas de base, mais on comprend l’idée- et surtout avec ce demi sourire qui voulait dire que tout va bien. On gère non ? C’est que ça devait pas être facile pour Noah. Il avait beau être bourré de confiance en lui et tout ce qui va bien avec, ça devait l’atteindre. Non en réalité elle le sentais que ça l’atteignais, même si elle avait pas encore mis le doigt sur le fait qu’elle était devenu un aspirateur à émotion. Du coup, là, Emily comme souvent elle pensais avant tout à épargner Noah. Comme depuis le début en réalité. Parce qu’il avait déjà été vraiment gentil, patient et compréhensif avec elle. Donc elle irait pas demander plus. Elle était déjà reconnaissante en soit de cette amitié qui était né entre eux, quoi qu’elle devienne après cette histoire. Parce que oui, on va pas se mentir, ça aussi ça lui trotte dans la tête. C’est qu’elle est toujours aussi pleine de doute Emily et que son amour propre doit avoir un seuil tellement négatif qu’elle à toujours du mal à comprendre sa place ici, dans ce groupe. Même avec Lily en soit. Mais bon, on va pas s’y attarder et repartir donc sur un sujet plus léger.

- Haaaan j’ai perdu !

Petites moues, petites bouilles et câlin : voilà de quoi se remettre d’aplomb. Ou tout du moins repartir de bonne humeur. Tout comme celle qu’elle aura eu, presque boudeuse en faisant ce rapport au chrono. Mais c’est pas rester bien longtemps quand elle accueille ses baisées avec de nouveau loopong dans l’estomac, je vous jure y’a pas besoin d’être au WWP pour faire des montagnes russe ! Un bisous de Noah ça lui suffit à Emily. Et puis ça avait été le retour des yeux rond « on ». Oui, si il voulait mais…

- Ben oui si tu veux, mais… La liste ?

Mais rien en fait parce qu’elle avait pas vraiment formulée sa phrase -ou son début- mais l’avait plutôt balbutié et c’était les mots de l’ancien Serpentard, plus assurée, qui avait été entendu dans la pièce. Et de la, la joueuse peut vous dire que son personnage aura fait la roue, le sault périlleux avec un sourire éclatant en me tirant la langue. Rapport à l’honnêteté du Serpent voyez-vous. Mais ça ne se verra pas en airpé bien évidement, elle qui aura une mine curieuse sur le visage avant de comprendre de quoi il allait d’agir et que sa bouille change pour celle d’une petite fripouille au sourire de chat pendant qu’elle commence à manipuler l’Imit’Nature sur le lit pour y glisser de la nourriture -non mais on en parle aussi des petites attentions qu’il a pour Boo ? ami… ami… A.M.I.

- Je suis au courant, je l’avais évoqué au Canarie tu te souviens ? Mais j’avais eu l’impression que tu n’avait pas trop envie de parler de ce genre de chose. Du coup je savais pas trop comment amener le sujet surtout qu’en soit, ça ne me regarde absolument pas.

Le petit bisous pour Boo qui va bien, elle le déposa à la fin de sa phrase avant de laisser le Demiguise entrée dans sa petite boule de verre qui le rétrécissais par magie pour entrée dans un véritable habitat miniature étudier spécialement pour lui. Elle plongea ensuite la main dans son sac, jusqu’au coude en faisant quelque grimace au passage le temps qu’on entendre un bruit de trousseau de clé suivis de celui d’une serrure qui s’ouvre. Elle en sort enfin le bras de son sac. Le tout pour tendre un espèce d’épais livre -carnet- écrit à la plume à papote avec plusieurs morceau de feuilles en vrac entrecoupant les pages qu’elle tend à Noah. Et bien en vue sur la devanture son titre :

Sang pur : la vérité derrière le nepotisme. (titre à revoir)

- C’est le manuscrit de ma mère avec les notes d’origine. Enfin une copie. Pour les documents en question… mmmmh….

Elle va aller replacer l’Imit’Nature dans son sac avec beaucoup plus de délicatesse que quand elle essai de l’en sortir en soit. Et quand elle à enfin fini, faut croire qu’elle est en train de réfléchir à comment tourner sa prochaine phrase tout en refermant son sac pour prendre la hanse entre ses doigt et la glisser sur son épaule.

- J’ai déjà fait en sorte qu’ils soient mis de côté pour aujourd’hui. C’est pour ça qu’on c’est battu avec Sutton hier, enfin en partie. Elle voulait savoir où je les avaient mis. Et la meilleure cachette, ben c’était sous leurs nez. Donc en réalité, ils sont toujours au Penthouse. Juste, là où elles iraient jamais chercher.

Elle c’est encore mordu la lèvre inférieur la Emily. Elle aura aussi remis une énième fois cette mèche derrière son oreille même si elle n’en avait pas besoin. Le tout avant de regarder Noah.

- Du coup… On y va ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 21 Mai - 13:35



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



Aaaah, Noah ! Mais que ferait-il donc sans une Emily ? Hormis qu'il aurait passé plusieurs nuits froides et presque solitaires ? -Oui parce que totalement c'est juste pas possible!-. C'est qu'il serait bien en droit de poser la question là, maintenant qu'elle a terminé de s'acharner à sortir un manuscrit de son sac. L'honnêteté on a dit ? Visiblement ça paye par moment ! Enfin, c'est une idée qu'il doit déjà avoir validé quelque part étant donné qu'il cache rarement les choses à une personne en particulier. Même si oui, tout les petits détails et les perspectives ne sont pas toujours abordées. On notera cependant que l'idée restait la même donc, raisonnablement, en parler à Emily ne lui avait pas trop posé de question.

« Envie et... Obligations on va dire, n'ont pas toujours le même poids. Mais merci. » Il est fin son sourire là, quand il vient prendre le manuscrit entre ses doigts pour en lire le titre et tourner quelques pages qu'il ne lira pas forcément maintenant. Parce qu'en soit, la couverture annonce tout de suite la couleur de ce qui pourrait être écrit dedans. « Inutile de se demander pourquoi certains font de la résistance concernant sa publication. » Hmm... Enfin, fallait encore en voir le contenu en entier mais ça devrait attendre pour plus tard. « Tu l'as lu ? » Il le ferait hein, quand il aurait plus un autre impératif sur le feu et avant sûrement de le faire naviguer vers d'autres eaux. Ou pas, ça dépendrait de ce qu'il y avait réellement entre ces pages pour tout avouer. C'est que tout ce qui doit servir ne doit pas servir dans la mauvaise direction.

Mais il n'allait pas épiloguer sur le sujet tout de suite, le plus important ça restait aussi les documents et qu'Emily ait ce qu'il lui fallait pour remplacer sa sœur. Où quelque chose dans le genre. Non mais il est sur le coup pour les deux sujets, j'vous assure. C'est juste que là, il a enclenché une autre moitié de son cerveau et qu'elle va avoir besoin d'assouvir une partie de son questionnement pour se mettre à fonctionner normalement. Mais, là encore, on n'y est pas pour le moment et il va se contenter d'observer sa chambre pendant plusieurs instants avant d'aller « ranger » -si on peut dire ça comme ça- le manuscrit en sécurité. Qu'Emily voit ? Pardon, il se pose pas la question, il s'en fiche en réalité. Mais vu que c'est pas le genre de chose qu'il va laissé traîner en évidence sur son lit, vu que c'est un peu important pour lui, ça lui aura prit quelques instants avant qu'il ne revienne vers la jeune femme et passe un bras autour de ses épaules avant de déposer un baisé sur son front.

« Allons donc dans l'antre des bêtes. » Ouuuuh, c'est qu'avec un air de conspirateur, il pourrait presque être très sérieux quant à la façon dont il voit le reste de la famille Skeeter. Mais, en même temps, ça choquerait qui ? C'est pas comme si tout le monde ne connaissait pas Rita ou Sutton en vérité. Même si bon, visiblement, Noah il n'a jamais été très intéressé par ces deux personnes là. « C'est toi le guide du coup ? » Même si pour sortir de sa chambre et se diriger vers les extérieurs de la demeure, ça devrait pas trop lui poser de problème à Noah. C'est un peu ici qu'il vit en soit.  


          
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 21 Mai - 15:38
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily + Noah = A.M.I.S ♡
mercredi 1er janvier 2025 • mission appartement skeeter • feat. @T. Noah Nott
Emily s’y attendait à cette question : est-ce qu’elle l’avait lu. Et à vrai dire elle l’avait un peu redouter aussi en un sens, parce que se serait probablement la même pour les documents qui aurons servis à l’élaboration du manuscrit. Ce n’était pas forcément sa place de le lire. Elle est plutôt du genre à vouloir respecter la vie et les choix de chacun sans outre passée sa position, Emily. Rester à sa place : c’est ce qu’elle avait appris depuis petite. Mais, elle restait la fille de Rita Skeeter et c’était venu avec d’autre forme d’éducation en soit. Comme cette curiosité pas toujours saine et ce besoin de déniché les secrets pour les exposées sous la forme la plus scandaleuse possible. Et si c’était Sutton qui avait été toute désigner depuis la naissance pour suivre dans les traces de Rita, ça ne voulait pas dire pour autant qu’Emily n’avait pas eu le gêne ou l’influence en soit. Un peu comme Noah qui avait grandit au milieu de ce monde de sang pur.

- Quand on était petite, Rita nous a fait apprendre à lire avec ses propres livres. Elle les étudiait avec Sutton pendant que Nanny le faisait avec moi. Et elle travail depuis très longtemps sur celui-là.

Elle ne l’aura pas seulement lu en soit, elle en entend parler depuis des années. Elle à suivis les recherches aussi. Et tout le travail qui aura été mis pour le produire. Le tout au milieu d’autres ouvrages qui aurons été édité entre temps. Une autre chose à savoir chez Emily, c’est qu’elle est extrêmement loyale. C’est sans doute pour ça que finalement elle aura choisi de faire cacher les documents pour qu’ils finissent entre ses mains, à elle. Et plus tard entre celles de Noah. Pas qu’elle soit pour les pratiques de ses familles, leurs Nepotisme et tout ce qui en découlait. Au contraire en réalité : n’oublions pas qu’elle à passer des années à souffrir des mains pas seulement de sa jumelle en soit : mais aussi de Kassie Ollivander-Gaunt, de Fallon Slughorn, Jessica Rosier et Theodora Nott. Le tout sans oublier une bonne palme du sadisme pour Theophilius Nott. On la vois la corrélations des noms de famille là ? Mais c’était pas le sujet. Et elle lui faisait confiance, à Noah. Sans aucune conditions en réalité.

Elle n’aura pas suivis Noah du regard pendant qu’il cherche où ranger le manuscrit. Elle se sera contenter de jouer avec un petit porte clé accrocher à l’anneau qui retenais la hanse de son sac. Déjà qu’elle ira pas s’asseoir chez quelqu’un sans qu’on l’y invite… Alors bon. On va pas la refaire en soit mais on aura compris l’idée. Ce n’est que quand elle sentira le bras de Noah sur ses épaules qu’elle relèvera la tête vers lui, le temps de cligné des yeux pour accueillir le baisée sur son front avec un petit sourire.

- Tu vas être la première personne que je fait venir chez Rita depuis… ben toujours en fait.

Prim’ n’y avait jamais mis les pieds, c’était plutôt Emily qui allait chez elle. Lysander encore moins. Donc en somme, à par la bande de Sutton et Kassie, y’avais pas tellement de gens qui allaient chez les Skeeter. C’est que y’avais beaucoup de petits secret caché dans les tiroirs de la maison : et pas forcément les leurs en soit. La connaissance est une armes qu’il faut savoir manier, les secrets des munitions qu’ils faut pouvoir utiliser au moment le plus opportun. En voilà une autre leçon. C’était finalement pas si compliqué de comprendre pourquoi la Gryffondor avait choisi d’être le plus honnête possible. Elle se voulait consciemment ou non l’opposée de celles avec qui elle avait grandit et appris que ça ait été voulu ou non de leurs côtés.

- Du coup effectivement va falloir que tu me laisse les rennes.

Petite mine de fripouille là. Ben oui elle pourrait le kidnappée on sait jamais. Ça mettais pas tant de temps que ça de descendre les étages pour rejoindre la porte d’entrée. Et c’est ce qu’ils avaient fait. La maison était de toute façon vide puisque chacun étaient parti faire ce qu’il avait à faire. Elle laissa Noah refermer sa maison et s’assura qu’il était prêt avant d’enclencher de transplanage. Sauf qu’on les connais les transplanage d’Emily… Niveau précisions c’est pas forcément l’idéal. Donc est-ce si étonnant que ça de les voir apparaitre non pas devant la porte d’un immense building en plein centre-ville de Londres… Mais tout compacter parce qu’ils avaient fini au final presque dans le murs de la résidence….

- Oups… Désolé.

Elle l’aura di tune fois que sa joue n’était plus complètement plaqué au béton et en passant une main à l’arrière de la tête d’une mine gênée.

- C’est là.

La grande porte vitrée du building en question qui leurs fus ouverte par un vieil homme -non magique- portant un uniforme et une casquette de fonction. Qui par ailleurs était semi-sorcier. Mais surtout moldu. Elle sorti donc son trousseau de clé : avoir autant de porte clé pour deux clés… ça se pose là non ? Parce que y’en a de toute les formes et de toute les couleurs et des plus ou moins gros. Mais très clairement ça doit peser lourd dans la poche. Et pourtant, si on lui demande, chaque chaine aura son histoire et sa raison d’être. Et puis, elle aime juste ça en réalité.

- J’éspère que ta pas la phobie des ascenseur, c’est au vingt-cinq ème et dernier étage.

Des miroir partout dans le hall, c’était très lumineux. Presque trop à vrai dire. Il y avait une réception derrière laquelle une femme beaucoup trop maquillée les avaient suivis du regard en continuant de se faire les ongles avec sa lime. Emily alla appuyer sur le bouton de l’appareil qui ne tarda pas à faire tinté une autre cabine, juste sur la gauche qui arriva plus rapidement que celui devant lequel elle c’était planter. Et là aussi, elle avait du sortir une clé pour enclencher le mécanisme qui permettrais d’atteindre le penthouse du dernier étage. Et en avant toute pour une monté en bonne et due forme !

- Une fois là-haut, il faudra que t’attende quelques instant avant de rentré.

Qu’elle avait poursuivis en allant s’adosser à la barre de métal devant un autre miroir, très haut et qui faisait toute la largeur de la cabine dans son fond. S’appuyant sur les barres tout en gesticulant en levant les yeux pour regarder les étages défilés.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 21 Mai - 20:26



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



« Du coup, tu pourras m'en faire un résumé. » C'est qu'il n'allait pas s'ennuyer à le lire, vous comprenez ? Faut rendre à césar ce qui est à césar et c'est pas lui, de tous les membres de sa famille, qui est assidu pour la lecture. Du moins, c'est ce que le sourire en coin laisse transparaître même si il n'en est rien. Et c'est même pas fait pour mentir à la jeune femme en réalité, c'est juste parce qu'il est comme ça en vérité. Et qu'il s'attendrait bien à ce qu'elle lui fasse réellement un résumé ; juste avant qu'il le lise et le décortique dans tous les sens, ce qu'il allait faire dés qu'il aurait un peu de temps et une fois les documents en main. Enfin, dans l'idée. Parce que c'était important au final et que ça pouvait toujours servir. Et que si Emily était d'une grande loyauté, lui aussi, envers ses objectifs pour commencer.
Mais tout ces petits mots là, ça fera quelques minutes qu'ils auront été prononcé, de même que le transplanage initié. Parce qu'il s'était bel et bien cogné contre ce mur également et qu'il pensait réellement qu'il allait falloir régler cette question des transplanages approximatifs dans pas longtemps. Avant de finir DANS un mur, de préférence, ce qui serait autrement mur ennuyeux qu'un simple bosse cela dit en passant.

« Belle façade... » Il sera toujours là, le sourire en coin, quand il examinera l'immeuble d'un peu trop près à son goût et ça, avant de mettre les mains dans ses poches pour inviter la jeune fille à passer devant. C'est elle qui tient les rennes après tout, n'est-ce pas ? Puis... On sait tous qu'il préfère être à l'arrière de toute façon, ça se sera vu bien trop de fois durant leur précédent voyage. Bon, par contre, il va pas faire de commentaires sur le coup de l'ascenseur hein... Non parce que vingt-cinq étages, ça se posait là... On avait pris une bataille explosive au cas où ? Non mais pardon, c'était une idée en passant, l'influence de James sûrement qui devait passer un excellent quart d'heure dans un ascenseur également. Et c'est donc partie pour l'attente. Droite, gauche, droite-gauche ? Bon ben ce sera pas celui devant lequel s'était plantée la jeune fille, ce sera l'autre donc ! Remarque, ce serait peut-être moins lumineux dedans ? Parce que le hall était tout de même très laid, même si grandement amélioré par le fait qu'il soit passé devant tout ces miroirs. Mais ça n'en restait pas moins laid de son point de vue. -Et à côté de ça, il dit rien pour le square, non mais ça se pose là quoi...-

Bref, il allait pas passer l'heure suivante sur la description et alla plutôt se caler contre la parois tout en regardant la vitre derrière Emily. Enfin, la vitre... Le miroir, avec lui dedans. Oui ben forcément quoi.  

« Tu me diras quand ce sera bon de toute façon. » C'est qu'il allait pas s'imposer comme ça voyons ! Non mais pardon, d'ordinaire il le fait. Enfin, dans les maisons qui ont des codes dans ce genre là. Y'a qu'à voir comment il se pointe chez les Slughorn ou dans la maison familiale de toute façon. Mais bon, les mœurs sont pas forcément les mêmes et là, c'est chez la mère d'Emily donc si elle le dit... Voilà, il va être sympa et faire comme elle l'indique. Du coup, il va se concentrer sur les mouvements de la jeune femme pendant que les premiers étages vont défilés. Au moins un peu quoi, histoire d'analyser sa posture, son nez en l'air qui attend que les étages passent les uns après les autres. Oui non mais voilà quoi, c'est pas passionnant un ascenseur ! Et puis... Elle bouge pas un peu trop ? Impatience, inquiétude, anxiété, envie, adrénaline ? Stress ? Non mais il sait pas, il est pas empathique en réalité. Par contre il va tout de même faire un geste vers elle pour venir l'attraper doucement par les bras et la mettre dos à lui avant de la prendre par la taille. Chose qu'on verra bien dans le miroir un peu plus loin. Non mais c'est sympa comme ça aussi. Puis si ça peut faire passer le temps.

« Inquiète ? » Ou quoi que ce soit d'autre... Non mais vingt-cinq étages quoi ! Pardon mais ça continuait de se poser là !  


          
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 21 Mai - 21:35
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily + Noah = A.M.I.S ♡
mercredi 1er janvier 2025 • mission appartement skeeter • feat. @T. Noah Nott
Impatience, inquiétude, anxiété, envie, adrénaline ? Stress ? Tout à la fois ça marche aussi en soit. Et pour plusieurs raison en même temps. La première étant le simple fait en soit d’être ici. Elle était pas censé y être et elle avait pas franchement envie non plus d’y retourner en soit. Y’avais aussi le fait en soit qu’elle espérait que son petit plans se soit mis en marche correctement et qu’il n’y ait pas de couac à gérer sur place. Et enfin :

- Faudrait juste pas qu’elles te voient ici. Mais si tout à fonctionner comme je veux ça devrait pas être un problème. Rita est au ministère en ce moment. Et si tout va bien Sutton ne sera pas un problème.

On en a oublier un cependant : la culpabilité. Celle qui fera que même en se retrouvant tout contre Noah, de dos, elle continue à regarder le défilement des étages en se rongeant l’ongle du pouce à défaut de pouvoir continuer à gesticuler dans la cabine. Elle ira pas se regarder dans le miroir, d’une part parce qu’en réalité elle l’observe rarement son propre reflet Emily. Elle l’aime pas spécialement, elle aime pas l’image qu’il lui renvois et il l’a met mal à l’aise. D’autre part y’a le fait aussi qu’elle pourrait y croiser le regard de Noah et que dans cette position, aussi anodine soit-elle pour le commun des mortelle, pour elle ça risquerais juste de la faire devenir aussi rouge qu’une tomate. En plus elle risquerait de planter à cause des paillettes et elle à besoin de ses capacités intellectuelle là !

Un « ding » une voix qui s’élève dans l’ascenseur pour annoncer « vingt-cinq ème étage, Penthouse Skeeter ». ça aura fini par arriver. Avantage des immeubles plus récent : ils sont beaucoup moins long que celui du ministère par exemple. La porte s’ouvrira directement sur l’entrée de l’appartement et son parquet ciré, ses murs trop clair et sa décoration qui ce veut épurée et moderne. Et là… On l’aura bien entendu le soupire d’Emily. On aura aussi peut-être vu ça grimace. Elle se sera donc décoller de Noah en lui faisant un signe de l’index de pas faire de bruit tout en montrant un bouton de l’ascenseur, ça serait bête qu’il reparte dans l’autre sens non ? C’est pas trop le fun d’un manège du WWP.

Elle aura retirer ses chaussures en sortant de l’ascenseur, sans les mains et en équilibre. On le vois bien le meuble à chaussure sur la droite. De même que les pantoufle qui attende le retour de leurs propriétaire : verte et avec des fanfreluches beurk. Et dire que Sutton portait les même en rose ! C’est à pas feutré qu’elle s’avance Emily jusqu’à passer la tête dans le salon quand le reste de son corps reste dans l’entrée.

- Geepy ? Geeepy ?

C’est chuchoté en soit jusqu’à ce qu’on entende un « pop » derrière la petite blonde qui à clairement fait un bond de dix mètre.

- J’ai cru que vous ne viendriez pas Miss Skeeter ! Je vous attendait plus tôt.
- Pardon Geepy, j’ai été un peu retenu. Tout à fonctionner comme prévu ?
- Oui la petite maitresse à manger les muffins que vous aviez laissé. Elle est dans sa chambre.
- Parfait. Et tu te souviens si Rita te demande, tu ne sait rien et c’est ma faute. Va pas te faire punir à cause de moi.
- Oui…

Et là, le regard d’Emily se tourne vers l’ascenseur et elle fera signe à Noah d’entrée. Par contre…

- Est-ce que tu peux retirer tes chaussures ? Rita remarque des traces de semelles à ses kilomètre.

Et elle a pas envie de rajouter du travail à l’elfe de maison.

- Geepy est-ce que tu peut me préparer des sandwich pour… heu… huit personne s’il te plait ? Et… des crêpes ?

L’elfe acquiesce et par vers une autre pièce, la cuisine. Elle aura attraper la main de Noah, Emily. Pour l’entrainer dans le salon et ne faire que le traverser en passant devant quelques cadre photo de Rita -beaucoup de Rita, des couvertures de ses livres et qu’elle aura fait pour des magazines- et de Sutton. Et parfois de Rita et Sutton, incluant Coqueline, Kassie et Celeste pour certaines. Ils irons prendre les escaliers et monter à l’étage. Une fois de plus le signe du silence quand elle entre-ouvre le plus silencieusement une porte pour apercevoir Sutton, dans son lit, vraiment pas dans sa position la plus glamour en train de ronfler comme jamais. Y’a un soupire de soulagement là, avant qu’elle n’aille au bout du couloir et… Saute. Une fois… Deux fois… Et voilà l’échelle qui glisse pour aller au grenier.

- On va commencer par les papiers. Y’avais un somnifère dans les muffin. Elle devrais dormir un moment.

Elle va y grimper à l’étage sur l’échelle qui débouche sur une toute petite pièce sous les toits avec un lit une place, un bureau et une commode. Y’a plusieurs peluche. Et un tableau avec plusieurs photo : une de Boo, Prim et Emily, Emily avec les Shackebolt. Et Emily avec Lysander aussi. Et une autre de Lily, Oriana, Prim’ et Megan dans le dortoir au milieu de ce qui semble être un énorme foutoire en train de rire et de grignotée. Y’a aussi plusieurs carton et des affaires qui ne sont pas à elle.

- C’était ma chambre. Je pense que c’est devenue celle de Geepy. Coqueline l’a « prêter » à ma mère depuis septembre.

Elfe de Coqueline, crêpe, le liens n’est pas compliqué à faire n’est-ce pas ? Y’a sans doute beaucoup de chose à observer ici et qui reflète toutes la personnalité d’Emily ou ce qui en reste. Des couleurs rouges et or, une bibliothèque remplit de livre et un étage consacré à plein de petit carnet qui ressemble de près ou de loin à celui qu’elle a actuellement dans son sac. Mais c’est pas ça qui va l’intéresser Emily, c’est plutôt de prendre la commode et de la pousser un peu, jusqu’à la mettre sous la grille de ventilation juste en dessous du plafond avant de grimper sur le meuble et de sortir sa baguette pour commencer à la dévisser.

- T’est sûr que t’aura pas été mieux au square ? C’est pas super passionnant comme excursion.

Elle coincera sa baguette entre ses dent pour finir de retirer les vis à la main et mettre le bras dans la ventilation pour en sortir un autre carnet qu’elle posera sur la commode le temps de refermer la grille avant de s’y asseoir en laissant balancer ses jambes d’avant en arrière.

- J’ai mis une parti des document là, l’autre dans la buanderie.

On laisse pas les choses à cacher aux même endroit : on sait jamais. Du coup elle l’ouvrira le petit journal d’une Emily de treize ans et en troisième année de Poudlard pour arriver à une date très précise et même un petit schéma d’une statue et d’un personnage en train de faire descendre une petite boite avec sa baguette magique. Qu’elle essaiera de cacher d’ailleurs avec la paume de sa main tout en sortant les documents plié précieusement.

Document 1 : plusieurs correspondances entre sorcier de ce temps ou d’un autre, certaine même signé de Bathilda Tourdesac.
Document 2 : une sorte de contrat en plusieurs page, ou d’accord.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 21 Mai - 22:18



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



On sait déjà ce qu'il est, Noah. Observateur. Et visiblement il est aussi très obéissant puisqu'il va respecter, à la lettre, toutes les demandes et tous les signes de la jeune femme. En silence visiblement même si ça, ça change pas forcément de d'habitude. C'est que le style pachyderme c'est pas vraiment chez lui qu'on le retrouve le plus. Ni le gêne de la maladresse. Par contre, il va laisser traîner ses yeux un peu partout et noter des choses dans un coin de sa mémoire. Sans forcément s'en rendre compte d'ailleurs. Bon, par contre, ses observations vont plus se poser sur les échanges d'Emily et d'une Elfe de Maison ou sur des objets que sur les trente-six façons de sortir ou d'entrer ici, le nombre de pas d'un point à un autre et autres trucs du style ; ça c'est plutôt le ninja de la bande des voisins de palier qui s'en charge. Mais on a l'idée de base et on rajoutera que tout ça, ce sera fait les mains dans les poches. Même tendre le cou pour observer Sutton –ou sa masse- dans sa chambre. Oui ben pardon, observateur on a dit. Et il observera même le petit manège d'Emily qui saute, qui saute, qui saute ; toujours pas besoin d'aide ? Non parce qu'au cas où, il est là pour filer un coup de main. Enfin on sait jamais, c'est posé là au cas où parce que ça pourrait servir.

Au final, il n'ouvrira la bouche qu'une fois qu'il aura pris le chemin de l'échelle pour arriver dans la 'chambre' -utilisation de guillemets obligatoires là- de la jeune femme. Et tout en laissant traîner ses yeux partout une nouvelle fois.

« Tu prépares ce plan depuis combien de temps déjà ? » Parce qu'au final, tout semblait plus où moins bien prévu. Un rapport avec le fait d'en parler au tout dernier moment à ses amies peut-être ? Non parce que y'a une voisine de palier là, elle aurait fortement douter d'en entendre parler un jour pour être honnête. Mais vu que Lily n'est pas là et que ça va pas choquer Noah outre-mesure parce que... C'est Emily ! Voilà, voilà.
Donc oui, les yeux ils vont traînés un peu partout, de même que le sourire en coin. Même si les mains vont restés dans ses poches. Parce qu'on sait tous comment Noah il voit sa chambre donc qu'il va pas se mettre à l'aise dans celle de quelqu'un d'autre ; même si c'est vraiment trop mignon. Trop... Emily au final... « Tu emportes pas les photos ? » Enfin, au moins une ? Parce qu'elle a toute sa vie dans son sac, la petite blonde, sauf les images qui se trouvent ici. Mais bon, c'est son choix sûrement aussi. De même que ça doit l'être de toujours pas lui demander un coup de main pour déplacer la commode ou autre chose en soit mais, là encore, y'aura pas de remarque sur la question. C'était chez elle donc elle sait y faire et elle va gérer. Oui, on n'a pas dit qu'elle était en sucre la petite blonde. Même si on voit bien son petit côté guimauve là, ou fleur bleue si elle préfère.

« Et comment je m'assures que tu repasses bien par le square avant de filer à Poudlard si je suis pas là ? Les autres ont déjà validé que tu avais besoin d'un photographe pour cette journée. » Et y'en a un autre qui s'est trimballé avec un appareil photo durant les cinq jours de leur précédent périple ? Mis à part Emily au final ? Non. « Sauf si tu veux y aller seule avec Yara ? » Parce qu'elle a l'air de produire son petit effet aussi la libanaise et que ça le fait sourire en coin alors qu'il se rapproche pour tendre une main vers les documents en question. Et ce faisant, oui, le regard aura traîné aussi sur ce qu'il y a tracé sous la petite pile de papier. Mais, là encore, ils sont pas pour maintenant les commentaires. Parce que ça servirait personne et qu'il adore en avoir une centaine sous le pied, histoire de pouvoir les sortir au bon moment. Donc il va plutôt rapidement en déplier certains pour comprendre qu'il s'agit d'échanges d'une part et d'autre mots pour l'autre part.

« Ils seront plus en sécurité dans ton sac, non ? » Parce que le jour où on volera son sac à Emily, il est pas près d'arriver. Puis vu le foutoir qu'il y a dedans, voilà quoi ! « Et merci, t'étais pas obligée. » Quoi ? Délicatesse et gentillesse, ça à le droit de se promener par là de temps en temps. Même si c'est clairement pas avec tout le monde que ça arrive. Bon, ok, avec très peu de personnes en fait mais on va pas la refaire, cette scène là.


          
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Dim 21 Mai - 23:27
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily + Noah = A.M.I.S ♡
mercredi 1er janvier 2025 • mission appartement skeeter • feat. @T. Noah Nott
Ouuuh le rouge qui est monté au joue. On va pas trop en parler mais la question-là, même avec Noah dans son dos pendant qu’elle faisait sa petite affaire, elle avait fait son effet.

- Depuis une petite semaine… ou un peu plus.

Au besoin elle rappellera qu’elle était censé avoir un peu plus de temps de base. Et qu’elle voyait plus tellement les filles au dortoir au final pendant les semaines à Poudalrd et très clairement pendant la semaine dernière elle avait juste pas eu le temps. Des excuses ? Oui mais elles sont bonnes en soit.

- Comme j’ai pas mal bouger depuis septembre, je voulait pas les abimés. Donc je les laisse ici pour l’instant. Comme ma bibliothèque et le reste. De toute façon Sutton et Rita ne montent jamais ici.

L’échelle en talons aiguille surement ? Ou juste le fait que le grenier c’est pas leurs scènes. Et oui parler des photos en soit, c’était beaucoup mieux. Bon on passera sur le fait qu’elle à littéralement l’impression d’être mise à nue à avoir Noah dans sa chambre. Pas que ça la dérange plus que ça en réalité. Mais bon, c’est un peu trop… elle ? Mais bon… on la retrouvera à fermer le carnet bien vite une fois que Noah aura attraper les documents. Et aussi à le refermer bien précieusement avant de descendre de la commode sur laquelle elle était rester assise pour lever les yeux rond vers lui.

- Mais si non je peux tous vous rejoindre après hein…

Ouuuh la gêne ultime : elle va devoir jouer le rôle de sa sœur devant N.O.A.H ! Et Yara ? Elle assume pas franchement la petite blonde et c’est d’ailleurs ça qui l’aura fait devenir aussi rouge que le blason de sa maison.

- C’est un peu gênant de devoir faire ma Sutton quand… enfin quand on sait.

Parce que les fois d’avant y’avait personne qui savait, sauf Kassie en soit qui devait chaperonner Emily et s’assurer qu’elle allait rien faire de « stupide » celon la définition de Sutton -un comble !

- La dernière fois que j’ai du le faire je me suis retrouver coincé dans la salle commune des Serpentard pendant une demi-heure. Et personne s’en est aperçue.

Surement parce que les gens sont… imbue d’eux même ? Surtout dans ce groupe là en soit.

- Mais si Yara viens tu viens aussi.

Ça aura été dit dans un soupir parce qu’elle sait que de toute façon elle aura pas le choix. Elle était pourtant pas si stupide Emily, elle avait pas besoin qu’on la surveille comme une enfant. Du coup-là, elle est très franchement en train de considéré le même sortilège que quand elle avait du faire un karaoké. Ou un brownie de Charlie ? Enfin quelque chose pour lui donner de la consistance en soit.

- Ok je les met dans mon sac et… uh ?

Elle à changer la tête pour qu’on vois les points d’interrogation dans ses yeux. Rapport aux remerciements en soit qui lui feront se mordiller l’intérieur de la joue. Par contre pour le coup, elle sait pas trop quoi répondre.

- C’est à ça que servent les amis non ?

En voilà, une bonne réponse, le tout avec un sourire Colgate le temps de reprendre les papier et d’aller les coincés au font de son sac. Et ce, avant d’aller ranger le petit journal dans la bibliothèque avec tous les autres et de faire volteface. C’est quand même bizarre de voir Noah Nott dans cette pièce on va pas se mentir et c’est surement cette vision qui l’aura frapper sur le moment qui l’aura fait buguer un peu, quelques seconde avant de détourner les yeux.

- On… on redescent ? Surtout que je t'ai même pas proposer quelque chose à boire ou a manger !

Histoire de prendre le chemin de la buanderie plus bas -ce que je ne ferais pas dans mon airpé- au premier étage en passant devant la cuisine où s’active la petite elfe de maison. Pour qu’Emily puisse refaire le même manège en montant cette fois sur une étagère -faudra que Noah la tienne celle la- pour trouver les autres papiers.

Note de Ems : sur ce dernier paragraphe, je te décrit comment je vois la prochaine étape sans l'entamer pour te laisser de la manœuvre en soit.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Lun 22 Mai - 1:11



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



Elle est mignonne Emily, non ? Et c'est pas parce qu'il pose régulièrement la question dans ses écrits que c'est péjoratif en soi. C'est juste une réalité qui vient se poser la régulièrement. Chaque fois qu'elle a l'un de ces réaction qui vient étirer son sourire à lui. Et c'est régulier, on ne va pas se mentir. Mais c'est sûrement ce qui fait en grande partie son charme, à la petite blonde. Ou quelque chose comme ça parce que c'est toujours pas son style, comme y a vingt jours, que de se poser ce genre de question. C'est une simple constatation qui n'engage à rien mais qui va pourtant bien lui rester en tête. A moins que ce ne soit déjà le cas mais... Bref, ils sont amis donc rien de plus normal. Et oui, même malgré les paroles de la chanson d'hier qu'il aura très bien noté et bien compris également. Surtout avec ce qui s'en est suivi... Et là, il pense clairement pas à la petite réunion de groupe qui aura eu lieu dans le salon un peu plus tard.

« Ou alors tu peux aussi te dire que ça améliore le challenge vu que ça va devoir me bluffer aussi... » C'est une bonne idée de lui mettre la pression là ? Non parce que clairement... Oui bon... On le refera pas et faut la préparer mentalement si Yara fini par emprunter le portail elle aussi. Parce qu'elle n'a jamais validé qu'elle allait le faire en réalité mais ça, c'est sûrement le seul à l'avoir noté dans toute l'assemblée.

« Du coup si Yara ne vient pas... Je ne viens pas non plus ? » C'est qu'il faut toujours bien choisir ses mots et... Espèce de sale petit con avec ton sourire en coin là ! Ca suffit ! Mais ça permet de mettre les choses en place et surtout, d'imager son état d'esprit là. Parce qu'il est pas mal léger malgré le fait qu'ils soient certainement dans un endroit où ils ne devraient pas être. Enfin, c'est pour la bonne cause, non ? Et puis il n'allait pas s'inquiéter maintenant de savoir que Rita Skeeter était au ministère de la magie au moment même ou une membre de leur groupe y était aussi. Non, ça il allait pas le faire parce que y'avait aucune raison pour qu'elle tombe sur le coin du nez de la libanaise ! Du coup, plutôt que de s'attarder sur cette question et vu qu'elle était définitivement trop mignonne avec ses réactions, il allait plutôt lui offrir une petite moue qu'il maîtrisait plutôt bien à la réaction de l'utilisation du mot 'ami' et oui, ça aura été accompagné par le passage de sa main dans les cheveux de la jeune femme dès qu'elle sera redescendue de sa commode.

« On va peut-être pas donner plus de travail à l'Elfe ? Et puis, on va pas tenter le diable, non ? » Rapport au fait de boire ou de manger quelque chose alors que... Non mais vraiment, les documents avant parce que ça, il en avait vraiment besoin. Ne serait-ce que pour les avoir en main. « On s'occupe de la buanderie du coup ? Et on pourra toujours boire quelque chose une fois sortis d'ici. » Ouais voilà, dans l'idée c'était bien aussi. Rapport à ne pas se faire pincer dans les dernières minutes parce que c'était résolument pas l'idée du siècle et que ça serait bien trop gros que Rita le trouve ici. Alors qu'elle avait un manuscrit de ce type chez elle et qu'elle pleurait déjà pour qu'on lui donne l'autorisation de l'éditer.

Non et puis, d'un autre côté. Plus vite sortis, plus vite rentrés, plus vite enfermé avec le manuscrit et les documents dans les mains. Et vu qu'ils avaient encore un peu de temps, ça pouvait aussi dire avoir le temps d'étudier tout ça avant de filer en voyage. Non mais il calcul Noah, c'est pas nouveau et on sait tous que si il a beaucoup d'intérêt pour James et pour Emily, il se situe ailleurs aussi.

Du coup ? On va jouer les équilibristes maintenant ? Pendant que la gentille Elfe qui a tout appris à Emily prépare de quoi manger pour tout le monde ? Crêpes comprises ?


          
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Lun 22 Mai - 6:25
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily + Noah = A.M.I.S ♡
mercredi 1er janvier 2025 • mission appartement skeeter • feat. @T. Noah Nott• la tenue de sutton ici et ici
Elle a vraiment les yeux qui pétille fort Emily quand elle est en face de Noah. Et ses yeux, ils pétillent pas comme ça devant Lily ou Oriana. Ni même devant Prim’ et plus non plus devant Lysander en soit. Mais on va dire que c’est à cause du taux de paillette que dégage le charisme de l’ancien Serpentard. Tout comme elle reviendra pas sur les paroles de la chansons, qu’elles lui soit revenu en tête ou non d’ailleurs. On imagine pas aussi le nombre de petite moue et de réaction qui seront provoqué à l’idée de ce « challenge ». C’est qu’elle y travaille fort, à se détacher de l’image de sa sœur et de sa mère. Et qu’elle assume pas forcément le fait qu’elle ait ça en elle aussi. Donc si en temps normal elle aurait probablement eu envie de faire la meilleure performance de sa vie pour prouver qu’elle en était capable, c’était pas le cas dans cette situation-là. Et certainement pas avec Noah. Imaginons deux seconde que ça change la façon dont il pouvait la percevoir ? Ou bien qu’il se rende compte que Sutton était quand même cent fois mieux et bien plus intéressante. C’est à peu près toutes ses idées là qui aurons défilée sur le livre ouvert qu’est son faciès en l’espace de quelques seconde avant qu’elle ne se mette à balbutié.

- Non mais… ‘fin heu… T’est pas obliger quoi.

Et puis c’était pas chiant de ce trouver au milieu de cette interview ? Non parce que même si c’était juste un moyen d’accès à l’école de magie Ougandaise, elle comptais bien la menée à bien en soit. C’est quand même l’avenir académique de sa sœur qui était en jeu. Et quel que soit le fossé creusé entre elle, c’était vraiment pas le genre de la petite blonde que de mettre qui que se soit dans la mouise pour son propre intérêt et encore moins sa jumelle.

Y’aura eu une autre moue, quand il aura passer sa main dans les cheveux de la demoiselle dont le rose ne semble pas vouloir quitté les joues même si entre temps elle avait dû passer par d’autres couleurs aussi.

- Geepy. Elle s’appelle Geepy.

Pardon, mais c’est sorti tout seul. C’est que juste « l’elfe » sur le moment ça lui avait paru un peu réducteur.

- T’en fait pas, Sutton est assommée jusqu’à ce soir au moins. Et Rita participe au repas du ministère avant de prendre les vœux de Kingley, il était ravi.

Ça avait été dit avec un sourire beaucoup plus amusée cette fois. Mais il avait raison, on allait pas s’attarder outre mesure.

- Après toi !

Elle dira pas non plus qu’en sortant d’ici elle avait l’intention de ce mettre dans un trou de souris, histoire qu’on la vois pas à la mode « Sutton » trop longtemps. Même si ça n’allait être que le physique au départ. Bon, certes, identique au sien. Mais vraiment dans un style très différent que le jean troué – t-shirt avec deux nounours qui s’enlace qu’avait Emily.

On ne refera pas la descente de l’échelle, ou le moment où Emily l’aura remonter. Ni celle ou elle aura fait signe a Noah d’attendre une minute. Oui parce que y’a un détail à pas oublier aussi quand elle entre à pas feutrée dans la chambre de Sutton, toujours aussi glamour dans son lit et qui visiblement avait pas eu le temps de sortir de sa nuisette avant de tomber comme une masse. Elle est grande la chambre de Sutton. Elle est très blanche et très rose. Et avec beaucoup de choses qui montrent à quel point les deux sont différente. Mais on va pas s’y attarder parce qu’Emily aura juste été jusqu’à son bureau pour attraper une petite boite pas très large mais plutôt longue qu’elle aura glisser dans son sac avant de ressortir et de fermé la porte derrière elle.

- Qu’est-ce qu’une Skeeter sans sa plume à papotte.

Qu’elle chuchotera en s’engageant dans les escaliers pour donner un peu de contexte à l’ancien Serpentard. Le tout pour trouver le chemin de la buanderie qui n’était au final qu’une petite salle, un peu plus grande que le grenier, qui servait au linge. Elle vida un peu l’étagère dont elle allait avoir besoin avant de demander à Noah de la tenir pendant qu’elle grimpait et réitérais le même procéder que dans sa chambre. Le tout pour sortir cette fois une enveloppe en papier kraft légèrement épaisse. Elle avait eu une hésitation la, entre la donner à Noah ou la glisser dans son sac pour plus tard. Donc on laissera à Noah nous dire son choix pendant qu’elle redescente en s’appuyant un peu sur le jeune homme quand même parce qu’elle est pas bien solide l’étagère.

- Tu veux aller dans le salon ou la cuisine le temps que je me transforme en mon double maléfique ?

Si non… Tu va te tourner, hein Noah ? Parce qu’on la connais Emily et on sait qu’elle est pas super à l’aise et relativement pudique. Et ne lui sort pas que c’est pas comme si tu commençais à connaitre l’emplacement de ses grains de beauté elle va pas assumée. Du coup elle va aller retirer un portant dans un placard et en ouvrir la fermeture éclair pour évaluer la tenue du jour. Y’a un soupire la avant qu’elle commence à s’emmêler dans son sous-pull en étant quand même à moitié derrière un séchoir plein juste au cas où. Parce qu’on va pas se mentir mais même le petit bateau il va falloir l’oublier parce que sous le type de vêtement que Sutton porte, on va le voir de suite. Donc bonjour la lingerie en soie et dentelle au couleurs provocante. Et les bas à remonter pour les accrocher… On va pas y penser. Et on va plutôt continuer d’y travailler en pendant que l’instant d’après va falloir passer au maquillage avant d’enfiler le reste histoire de pas tâcher les vêtements.

- Le verre si non on le prend chez toi hein ?

Ouuuuh que sa se mord fort les lèvres avec une tête contrarié pour le coup.

- Du coup le livre, je l’avais expliquer la dernière fois. Ça traite d’une théorie qui vise à démolir les concept de sang pur. En gros. Même si c’est un peu plus complexe que ça. Et Rita à bien l’intention d’en faire son nouveau Best Steller. Surtout que si ça prend, ça pourrais mettre le bazar.

Voila, on parle bouquin, non mais pardon Noah mais quitte à ce qu’elle soit mal à l’aise hein… Surtout qu’on le sait qu’elle se met à débité dans ses moments-là. Et on verra donc si elle l’aura dit vraiment ou pas aussi parce qu’en soit, si Noah à choisi d’aller s’installer tranquillement dans le salon ou ailleurs : elle va pas parler toute seule. Ou alors juste pour râlé un peu.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Lun 22 Mai - 23:15



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



Noah il note beaucoup de choses, on le sait déjà. C'est aussi quelqu'un qui observe et qui, éventuellement, prend la peine d'écouter quand c'est nécessaire ou que ça lui semble digne d'intérêt. Pour autant, elle aura beau lui répéter trente six fois le nom de l'Elfe de Maison, il s'en souviendra pas. Parce que ça reste un sang-pur et que les seuls noms des Elfes qu'il connaît ou qu'il retient -en plus de Kreattur- ce sont ceux qui répondront si ils les nomment. Donc là, l'Elfe, elle pourrait bien s'appeler Jeep, Geep, Geepy ou encore Gypsy que ce serait du pareil au même. Et c'est peut-être pour ça qu'il va acquiescer tout en haussant un sourcil. Parce que si Emily à grandit au milieu des Elfes de Maison d'on sait trop qui, il a grandit au-dessus et il n'a pas la fibre de Hermione Granger par rapport aux êtres magiques et autres créatures. Et maintenant que ce débat, qui aura duré moins d'un quart de seconde dans son cerveau, est clôturé, ils vont donc pouvoir redescendre et prendre le chemin dans l'autre sens. Jusqu'à la chambre de Sutton, à nouveau et qui ronfle toujours comme un troll des cavernes. On va noter ça aussi parce que ça peut toujours être sympa de le garder dans un coin pour plus tard. Et même qu'il va également noté la plume à papote. C'est pas dit qu'il surveille pas deux fois ce qu'il dit maintenant qu'il sait que cet objet est en possession d'Emily mais vu qu'il a très fort l'image de Rita Skeeter, il ne va pas non plus s'étonner de savoir qu'une de ses filles en possède une.

Il y aura certainement eu d'autres réactions. Principalement aux dires où aux mouvements d'Emily avant qu'ils n'arrivent dans cette buanderie et qu'il lui file le coup de main dont elle avait besoin. Il en prendra même l'enveloppe entre ses doigts pour l'aider à descendre en l'attrapant doucement par la taille. Le tout avant de la lui tendre à nouveau. Parce que oui, tant qu'ils étaient pas au square et hors d'ici, il jugeait que c'était le meilleur endroit pour que l'objet reste caché. Parce que si le sac, en soi, il était loin d'être discret, il était tellement plein de tout que ça se posait là de faire plus compliqué pour trouver. Bon alors, par contre... Non, il sera ni allé dans le salon, ni dans la cuisine, ni dans aucune autre pièce en vérité.
Parce qu'elle avait beau lui assurer que Rita resterait au Ministère pendant un long moment, il allait pas parié là-dessus non plus. Pardon, mais il reste méfiant. Et c'est donc en arquant un sourcil, la moue amusée qu'il se sera finalement retourné, les mains dans les poches à observer tout ce qui traînait ici et là. Et heum... Comment dire, c'est... Intéressant à noter ? Non mais clairement pas mais faut bien s'occuper l'esprit pendant qu'il entend Emily derrière lui. Ses mouvements d'abord, puis son débit de parole qui le fera sourire encore un peu même si ça parle du livre de la mère de la jeune fille.

« Et je suis certain qu'elle aura bien fait en sorte d'y mettre les bonnes tournures de phrases pour que ça prenne... » Et ça lui plaît pas, à Noah. Même si elle ne peut pas voir son regard là, vu qu'elle est de dos et que ça ne va durer qu'une petite seconde.
Parce qu'il a beau être très amis avec James Potter et visiblement tolérer la présence de beaucoup d'êtres humains, à la différence de son frère. Et ne pas tenir compte, non plus de ce qu'ils sont ou ne sont pas, c'est pas pour ça qu'il a pour objectif de s’asseoir sur tout ce qui a composé sa vie. Faire en sorte que ça se dessine différemment pour la prochaine génération, pourquoi pas ? Redorer quelques blasons écorchés et toujours en souffrance à cause d'un ancien mage noir ? Pourquoi pas. Même si pour ça, il doit rejoindre les rangs de la nouvelle. Mais clairement, ne pas avoir connaissance d'une arme comme celle là, qu'il trouve le moyen qu'elle soit en sa faveur, ou pas ; c'est pas pour lui plaire. Parce que oui, le changement et le reste, ce sera à son rythme et en fonction de ses choix. Il voit très loin, Noah. Le trait de l'ambition sûrement même si elle est bien cachée sur ses traits et même si il écarte encore les chemins les plus faciles à emprunter. Mais elle est bien là. De même que ses idées, ses envies et les moyens à trouver pour les mettre en œuvre. On le sait, de toute façon, qu'il est calculateur. Et puis oui, même si ça vient de Rita Skeeter, le savoir, c'est le pouvoir. Et plus qu'une munition, c'est aussi une arme en soit.

« Les documents étayent ses théories ? » Elle en est où là, Emily ? Non parce qu'entre le chemin de sa pensée et le fait qu'il va pas se mettre à lire des étiquettes sur des vêtements pliés, voilà quoi. Non mais pardon, il fait l'effort. Mais son cerveau il commence à partir dans tous les sens. « D'ailleurs... Pourquoi tu t'es pas habillée au Square ? » Y'avait une autre étape à prévoir ? Parce que bon, qu'elle entre au Square comme ça ou qu'elle se change là-bas, ça devait pas faire grande différence non ? Elle y croiserait toujours quelqu'un sauf si... Elle ne voulait tout simplement pas rentrer ? Encore une fois, c'est une idée qu'il va avoir tout en commençant à se balancer d'avant en arrière, les bras croisés sur son torse. C'est que quand c'est pas lui qui fait les plans, on peut pas lui reprocher d'avoir envie de bien les cerner. Un peu comme les gens...


          
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Mar 23 Mai - 17:27
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily + Noah = A.M.I.S ♡
mercredi 1er janvier 2025 • mission appartement skeeter • feat. @T. Noah Nott• la tenue de sutton ici et ici
Emily ne comprend vraiment pas l’intérêt d’accrocher des lanière à des bas, vraiment. De base, ça tiens non ? Bon des fois ça glisse un peu c’est vrais. Mais en soit, est-ce que c’est vraiment nécessaire ? Parce qu’en plus c’est un peu chiant sur le principe. Mais passons, parce qu’on va pas non plus détaillée le faire qu’elle soupire très fortement intérieurement en essayant de pas filé le nylon. Elle n’ira pas non plus étayer l’hypothèse sur les tournures de phrase : ça fait des décennie que Rita aiguise sa plume et fait grincé des dents. Que ce soit dans ses livres ou dans ses articles. Qu’on le veuille ou non, sa voix à un impact. Et elle l’aura très bien compris vu comment elle s’en sert et s’en est toujours servis. Trace qu’à décider de suivre Sutton. On en reviens donc au plumes à papotte ? Ce n’est peut être pas un hasard si Emily, de son coté, à fait l’acquisition d’une plume anti-mensonge. Mais ça, c’est une histoire pour une autre fois n’est-ce pas ? Parce que là, il faut mettre la quantité adéquat de produit sur son visage. Et c’est pas parce qu’elle ne fait pas en soit, qu’elle ne sait pas faire visiblement. Puisque le résultat sera plus que satisfaisant dans l’optique d’imité sa jumelle.

- Ils font plus que ça, ils les prouvent. Et entre les mains de Rita, ça pourrait bien augmenté les tensions qui existent déjà. Surtout depuis l’abolitions des privilège des sang-purs. C’est pas si étonnant que plusieurs famille fassent barrière en soit.

Même si ça doit plus avoir un rapport avec l’égo et le fait de conservé se sacro-saint statue qu’ils se donnent que réellement pour préservé la paix entre les différentes castes de sorciers. Mais ça, on ne va pas le dire à voix haute n’est-ce pas ? Non elle va plutôt enfiler la jupe et en remonter la fermeture éclair en essayant de pas la coincé au passage dans d’autre bout de tissus.

- Parce qu’il faut qu’on vois Sutton sortir d’ici. Et que j’ai un truc à récupérer à la réception. Qui plus est, je vais pas embarquer non plus tous les produits de Sutton c’est pas comme si j’avais des tonnes de maquillage dans mon sac. Et puis… Y’a ça aussi !

Ça, une fiole qu’elle montre à Noah en étant dans son dos mais en passant le bras devant lui pour la lui monter. Une lotion, une potion, on peut appeler ça comme on veut. Mais très clairement si c’est pas le genre d’Emily d’être une petite voleuse, elle le piquerais bien à Sutton. Et on comprendra pourquoi dès qu’elle l’aura appliquer, ce qui viendra après le passage du peigne un caméléon maintenant qu’elle a défait sa queue de cheval. Mais pas tout de suite non plus parce qu’avant…

- Tu peut me filé un coup de main ?

Pour remonter la fermeture éclair qui permet de fermer le pull qu’elle aura enfiler par les manches et qu’elle maintiens contre sa poitrine avec une main à plat sur le tissus. Elle fera toute la longueur, cette fermeture éclair dorée jusqu’à sa nuque. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle la dégagera en ramenant ses cheveux de côté quand elle se sera retourner. On notera qu’entre temps, à avoir enfilé les chaussures de sa frangine elle à gagner quinze bon centimètre. C’est fou ce que les perspective change quand on passe d’un mètre cinquante sept à un mètre soixante-douze.

- J’ai pas regarder tout les détails des documents, surtout quand j’ai commencer à voir apparaitre ton nom ou d’autre. J’ai juste pensée que ça pourrait te servir.

Respect des secrets de famille, de la vie privée, tout ça, tout ça. Parce qu’elle à beau être curieuse Emily, elle fouine pas. Ça va de paire avec ce besoin viscérale de tout faire pour faire une séparation clair et net entre elle et Rita. Ou elle et Sutton ?

- Dans le livre y’a une théorie sur les origines des sang pur en soit. Mais aussi toute une partie généalogie pour prouver que les arbres généalogique ne sont pas plus pur que ceux d’autre sang mêlé. Et enfin une partie sur la biologie en soit et l’étude du sang. Avec un rapport à la magie ancienne basée sur des études du dix-neuvième siècle. Et rien que pour ça j’ai pas non plus envie que ça sorte. Parce que ça pourrait avoir un impact sur Lily ou Lorcan. Vu qu’on avait pas vu de sorcier capable de pratiquer la magie ancienne depuis tout ce temps. Même si ça aura été éludée des livres d’Histoire en soit.

Un soupire.

- Rita et Sutton ce fiche complètement de qui elles peuvent bien blessée avec leurs articles à sensation et leurs livres tant qu’elles gardent leurs pseudo pouvoir.

Et ça, Emily, ça la répugne. Et quelque part aussi, ça fait naître de la colère. Parce que l’injustice ou la cruauté en soit, quand c’est elle qui la subit elle tourne l’autre joue. Quand ce sont les autres ? Elle n’accepte pas. Parce que ce servir des autres pour son propre intérêt… C’est pas quelque chose de concevable pour elle. Quant à la manipulation ou aux pouvoirs des mots en soit, et de nombreuses autres choses du même acabit, c’est comme un super pouvoir. On choisi de l’utiliser ou non. Et surtout on choisi la manière dont on l’utilise.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Jeu 25 Mai - 22:46



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



Noah il se pincerait bien l'arrête du nez là, alors qu'il l'écoute sans pouvoir la regarder. Parce que ce qu'elle dessine du son de sa voix, ce n'est pas vraiment pour lui plaire en réalité. Ce qui fait qu'il trace aussi très bien le nombre d'heures qu'il va passer en tête à tête avec le livres et les théories de Rita Skeeter. Que ce soit pour y trouver une logique ou pour toutes les démonter. Parce qu'on ne va pas se mentir, Noah est très ouvert pour un sorcier. Il est plutôt détendu avec la nature de beaucoup de gens et si il juge, c'est avant tout sur le caractère plutôt que sur la lignée. On sait aussi qu'il est contre l'avis de sa famille et que leurs idées lui pose souvent un gros problème. En revanche, on n'a jamais dit qu'il était pour qu'on démonte purement et simplement toute une lignée attachée au sang. La sienne en particulier. On a jamais dit, non plus, qu'il était pour l'abolition de tous les privilèges des sang-purs, c'est juste qu'il n'en parle jamais. En fait, on ne sait pas trop ce qu'il veut vraiment puisque c'est exactement ce qu'il s'attache à laisser transparaître auprès des gens. C'est pas pour rien qu'on a aussi pu lui fiche la paix depuis aussi longtemps et pas seulement parce que c'est le premier héritier, n'en déplaise à Meredith, son jeune frère.

Donc oui, si ses bras continuent de se croiser sur sa poitrine, c'est certainement parce qu'il est déjà en train d'analyser quelque chose. Ou bien qu'il se perd dans les méandres de son esprit. Après tout, on sait déjà qu'il est comme ça tant que tout ne s'imbrique pas comme il le souhaite. Ou qu'il n'a pas toutes les clés pour dérouler le fond de sa pensée. Mais son monologue interne risque de se terminer là alors qu'il observe du coin de l’œil le flacon qui vient de lui arriver sous le nez. Il aura un haussement de sourcil à cet instant précis, avant de laisser un fin sourire percer sur ses traits. Ses bras quitteront leurs positions aussi, pour se délier et redescendre le long de son corps avec qu'il se tourne vers la jeune fille. Et là, il va bien pincer les lèvres, parce que ce qu'il voit est tout de même très perturbant. Il ne fait aucun doute qu'il s'agisse bien d'Emily, parce que malgré le surplus de maquillage et les vêtements qui la mette un peu trop en valeur, ce sont toujours ses mimiques qu'il peut observer mais... Il y a autre chose aussi. Et, au fond, il sait pas si c'est tout à fait agréable ou pas. Perturbant, oui. Clairement. Mais on va se contenter de le faire sourire largement avant qu'il ne passe ses mains le long de la fermeture éclair.

Ses doigts vont se perdre lentement contre son dos pendant qu'il referme doucement le vêtement jusque sous ses omoplates. Quelques secondes qui viennent filer sous ses doigts avant qu'il quitte le petit objet pour passer son index sur l'une des fines bretelle, de haut en bas afin qu'elle arrête de s'entortiller sur elle-même.

« Rita et Sutton devraient sûrement être un peu plus comme toi... »

Et, si on demande, oui. Il dit la vérité. Parce que ce n'est pas pour rien qu'il l'aime bien, la Gryffondor. Même si on part du principe qu'ils sont amis avec des bénéfices certains. En soit, c'est pas tous les jours qu'il offre ça à quelqu'un. Même si elle ne le voit pas ou ne le croit pas. Il ne va pas la refaire, Emily. Parce qu'elle est très bien comme ça. En revanche, ce doigt qui glisse sous la bretelle va lentement se décaler pour remonter le long de sa colonne vertébrale avant de venir dégager la dernière mèche de cheveux restante. Dégageant totalement sa nuque par la même occasion avant qu'il ne vienne y déposé un baiser, dans un sourire pendant que ses doigts sont partis terminer leur office le long de cette fermeture pour complètement la remonter.

« C'est perturbant de te voir comme ça. » Et ça fait sûrement quelque chose aussi, parce qu'elle reste belle et sexy. Pas forcément plus cependant, mais d'une manière différente très certainement. Parce que c'est pas son côté femme fatale qu'il aime, à Emily. C'est son innocence de petite fille qui transparaît jusque dans l'utilisation qu'elle fait de ses vêtements.  


          
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Ven 26 Mai - 1:05
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily + Noah = A.M.I.S ♡
mercredi 1er janvier 2025 • mission appartement skeeter • feat. @T. Noah Nott• la tenue de sutton ici et ici
Le fond de teint, ça cache les joues très, très rouge ? Elle à un doute, là, Emily. Parce que du coup du moment où Noah c’était retourner elle en avait fait de même et presque un peu trop vite. C’est que y’a une raison pour laquelle elle comptait mettre cette partie de ce plan en route toute seule. Elle s’en mordra la lèvre inférieur, mais c’est pas si grave, les rouges à lèvres de Sutton son sans transfert et de bien meilleur qualité que ceux des moidus en soit : on est quand même chez les sorciers ! Et vu la fortune qu’elle met là-dedans… Doit y avoir un truc qui cloche chez Emily non ? Parce que tout ses trucs là, ça l’intéresse vraiment pas. Le maquillage, des vêtements, des chaussures et des sac à ne plus savoir quoi en faire… ça sert à quoi ? Au final elle à beau avoir les oreilles percée en soit, elle ne porte jamais de boucle d’oreille non plus. Ni trop de bijoux en soit, peut-être un pendentif de temps en temps et encore. Parce qu’elle serait du genre à le laisser pendre à son cou sans jamais le retiré en vérité, donc c’est qu’elle ne doit juste pas en avoir. Mais ça va, elle à Oriana et Lily pour la rassurée parce qu’elles non plus ne sont pas comme ça en soit. C’est pas vraiment des magasines de modes et des palettes de fard à paupières qu’on trouve dans le dortoir des Gryffondor. Et si y’a besoin c’est surement chez Prim’ qu’elle va pioché.

Mais outre ce débat interne sur le côté « girly » qu’elle à, mais qui ne s’exprime clairement pas comme ça, parce qu’Emily au final c’est quelqu’un de simple et pas vraiment matérialiste. On va plutôt s’attarder sur les longs frissons qui lui parcours le dos au moment où Noah commence à remonter la fermeture éclair. On notera aussi qu’il y a comme un frémissement quand il remet la bretelle en place et qu’elle a très clairement arrêté de respirer en sentant ses doigts glisser sur son dos. Encore plus quand il aura déposer un baisé sur sa nuque. Et heureusement que le croc-top-pull à les manches longues parce qu’elle la sent bien, la chair de poule. Ça a pas du être bien discret non plus parce que… parce que ça chatouille !

- J’ai les gènes quand même...

Ça aura été balbutié, on l’excusera c’est que Noah il à se dons de lui faire perdre tout ses moyens juste avec les yeux, alors avec les mains hein… Par contre on notera aussi qu’elle aura pris sa phrase à l’envers, mais ça, c’est l’anticipation d’avoir des spectateurs tout à l’heure quand elle sait déjà ce que la joueuse prévois en soit. Elle aura commencer à se retourner aussi, quand il aura fini de remonter la fermeture éclair. Mais elle se sera ravisée pour plutôt commencer à mettre quelques bagues que Sutton ne quitte jamais qu’elle avait au creux de sa main. Dont une au majeur qui était un long serpent plutôt fin en argent dont les yeux étaient des émeraudes.

- Je sais, c’est totalement ridicule sur moi.

Ben oui… C’est pas une fille sexy ou une femme fatale. C’est juste Emily, elle à pas les paillettes pour mettre ce genre de chose. Même si elle est capable d’endosser le rôle de sa sœur en soit. Et ça, elle l’aura dit en commençant à mettre les boucles d’oreille avant d’attraper le peigne un caméléon, parce qu’un coup dans ses cheveux et il seront formée de jolie boucle à la Boucle d’Or. Qu’il faudra surmonter d’un des classique serre-tête de Sutton, parce que sans ça, ce n’est pas Sutton. Elle dit toujours que c’est comme si une princesse sortais sans sa tiare.

- Et voilà. La transformation est complète.

Qu’elle aura ponctuer en écartant les bras pour accentuer le « voilà ». Le tout avant de continuer de se manger l’intérieur des joues en plaquant ses bras croisé contre sa taille, comme pour l’encerclé.

- Au moins, t’a eu un peu moins à te cassée le dos cette fois ? rapport au bisous dans la nuque, elle se sera éclaircit la gorge au passage par la gêne. Faut qu’on passe à la cuisine avant d’y aller.

Ben oui, y’a les sandwich à récupérer et les crêpes aussi au passage. Et puis…

- J’espère que Geepy aura pas fini, ça m’embêterais qu’elle ait eu à tout faire toute seule.

Et elle à vraiment l’air ennuyée à cette pensée, Emily. Ça se vois à sa petite moue pendant qu’elle essai de faire rentrer son sac dans un de ceux de Sutton, parce que bon, on va pas ce mentir Sutton ce trimbalerais pas avec un vieux sac en bandoulière qui part en lambeau.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Sam 27 Mai - 0:43



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



Il en faudra beaucoup, du temps, pour qu'Emily retire ses œillères sûrement. Et qu'elle arrête de se considérer comme la dernière roue du carrosse également. Mais c'est peut-être ce qui fait son charme aussi, ce manque d'assurance ou cette façon déformée de regarder son reflet dans un miroir. Pas assez si pour ça, pas assez ça pour ceci et c'est un éternel recommencement qui le fera doucement sourire quand il termine de fermer son pull avant de se reculer d'un pas.

« Les gènes ne font pas tout. »

Ce sera murmuré dans un demi sourire pendant qu'il l'observe passer les derniers éléments de sa tenue. Et ça ne sera pas détaillé non plus. Parce qu'on ne va pas la gêner d'avantage n'est-ce pas ? C'est que perchée sur ses hauts talons, on aimerait autant qu'elle marche droit. Et quand on connaissait sa capacité à rater une marche dans un escalier, les premiers instants la réflexion sur cette capacité pouvait se poser là. Mais comme le reste, ça ne sera pas abordé alors qu'il hausse un sourcil, souriant toujours de ce petit air taquin.

« Je n'aurais pas choisi ridicule comme mot, mais faudra m'expliquer l'intérêt que ta sœur éprouve pour un serre-tête... »

Non parce que là, il voit pas. Et c'est limite le truc qui gâcherait presque toute la tenue pour lui. Non mais vraiment, pardon hein... Mais si la jupe plissée et le crop-top passaient bien, le serre-tête de petite fille sage sur une tenue comme ça... Ouais non, il voit pas. Un truc de fille sûrement ? Non mais il n'allait pas épiloguer sur le sujet non plus, c'est que ça l'intéresse pas vraiment au final. La cuisine du coup ? Oui voilà... Non mais l'espace est plutôt réduit dans cette buanderie. Puis ça reste Emily, dans une tenue plutôt sexy -si on enlève quelques détails qui... On y revient pas, n'est-ce pas?- donc la cuisine ce sera bien avant qu'il perde son cerveau en repensant à ses frissons d'il y a quelques instants.

« Tu passes devant ? »

C'est que, jusque là, elle avait tenu à ce qu'il suive en vérité. Et qu'il était toujours mieux à l'arrière, il fallait bien l'avouer. Donc on n'allait pas changer les vieilles habitudes alors que le traditionnel sac disparaît dans un autre. La dernière preuve que l'on a Emily devant les yeux et non sa sœur ? Peut-être. Mais sur ça non plus, il ne va pas débattre maintenant parce qu'il reste tout un plan à mettre en place et bien d'autres choses encore. L'Elfe donc ! Oui voilà... Non mais elle pourrait dire son nom dix fois qu'il lui resterait toujours pas. C'était pas un détail utile pour le moment.

          
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Sam 27 Mai - 1:34
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily + Noah = A.M.I.S ♡
mercredi 1er janvier 2025 • mission appartement skeeter • feat. @T. Noah Nott• la tenue de sutton ici et ici
Elle n’ira pas ce regarder dans un miroir, pas trop longtemps du moins ou juste pour évaluer la réussite de la tenue globalement. Elle n’aime pas ça, son propre reflet. Ça a déjà été dit et ça ne changera pas. Et autant dire que présentement ses insécurité doivent avoir été multiplié par un bon millier. Emily ne reviendra pas pour autant sur un débat concernant l’affluence des gênes, de l’éducation ou de l’imitation primaire qui nait chez un enfant avant le développement de sa mémoire à long terme à l’âge de sept ans. Même si, en son fort intérieur c’est quelque chose qui la travaille et c’est certainement pour ça qu’elle essai d’être aussi différente que possible de sa mère et de sa sœur. Il suffit de voir son rapport aux secrets et aux « cachoterie » ou ce que certain prendrait comme tel.

- Elle à toujours un serre-tête, parce que d’après elle, sortir sans c’est comme une princesse qui sortirais sans sa tiare.

Dit à voix haute, c’est franchement pas plus intelligent que quand Sutton le dit. Quoi que, sa jumelle à une façon de former les mots de manière si hautaine qu’au final le rendu est différent. Elle n’aura pas pour le moment la posture ou la démarche de Sutton : elle est avec Noah. Mais elle ne s’emmêle visiblement pas non plus avec les talons et ne montre pas tant de difficulté -voir aucune- à marché avec.  Même si très franchement elle se dit que dans quelques heures elle aura besoin d’un somnius savius pour sauver ses orteils de l’atrophie.

- C’est pas là. Bon j’ai pas été jusqu’au tatouage mais qui irait vérifié de toute façon.

La cuisine, quand ils vont sortir de la buanderie et passer un morceau de couloir au murs blanc très -trop- lumineux décoré de quelques couverture de journaux et articles dont Rita étaient particulièrement fière. Certain mettant en scène les arrestations et procès de Mangemort lors de la première guerre. D’autre sur le tournois des trois sorcier de 1994. Et sans doute d’autre chose entre, ce n’était pas vraiment un ordre chronologique en soit. Le tout pour ce retrouver dans un large cuisine plutôt moderne pour des sorciers. Mais bon, ce n’était ni Sutton ni Rita qui faisait à manger : ça avait été Emily et depuis qu’Emily n’était plus là, c’était Geepy.

- Geepy ? Un coup de main ?

Y’a eu un temps d’arrêt de l’elfe, une mine déconfite aussi quand ses grand yeux se lève sur Em-tton (brrr). Du coup y’aura fatalement Emily qui fera une de ses grimaces-moue au passage en passant sa main dans ses cheveux. Mais comment jamais Sutton n’aurait proposer d’aider à la cuisine, l’elfe à pas trop de doute au final.

- J’ai déjà tout fini. Mais si tu veux je t’ai préparer son sandwich préférée parce que tu n’a pas du prendre de petit déjeuner.
- Met le avec les autres, j’ai pas faim et puis faudrait pas que je me tâche.

On vois bien aussi le regard de Geepy s’arrêter sur Noah plusieurs fois et passer d’un air interrogateur à Emily.

- C’est un ami. Tiens je t’ai apporter quelque chose.

Elle  va sortir un petit paquet de son sac, Emily, entouré de papier cadeau rouge et or pour le tendre la l’elfe avant de commencer à ranger les sandwich dans son sac et d’aller attraper une bouteille d’eau le temps que l’elfe phase sur le cadeau. Non mais vraiment, elle phase. Parce que les sorciers font pas souvent des cadeaux aux elfes voir jamais. Et là elle y découvre une boite de chocolat et un tout petit pull à sa taille avec des chaussettes toutes chaude.

- T’aura chaud pendant l’hiver comme ça.

On passera sur la petite scène trop « kawaï » entre l’elfe et Emily, parce qu’on s’en fait une bonne idée, qu’on sait que ça a du finir en câlin ou pas loin. Et que Noah il est à un milliard d’année lumière de comprendre l’intérêt parce que… c’est un elfe. Ce à quoi Emily répondra toujours que non, son nom est Geepy. Eternel débat.

- J’ai tout, on peut y aller.

Cette fois c’était pour Noah et avant de dire au revoir à l’elfe et de lui donner quelques recommandation pour ne pas qu’elle ait d’ennuie. Le tout pour retrouver le chemin, aussi, de l’ascenseur qui sera là de suite cette fois. Et autant dire que pour les prochains étages à descendre, elle va avoir besoin de prendre du courage, Emily, du coup elle aura fort envie d’enfouir son visage dans les vêtements de Noah, ce qu’elle fera par ailleurs.

- C’est pour le courage.

Comme si elle avait besoin de justification n’est-ce pas ?

Note HJ : En sortant de l’ascenseur on captera une présence pas fun -Theo- et c’est là qu’Emily ira mettre la cape d’invisibilité entre les mains de Noah, histoire que tu puisse le placer dans ton RP si tu veux. Ou tu peut choisir de sortir comme ça.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Lun 29 Mai - 11:18



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



Noah ne va certainement pas s'attarder sur un débat concernant un ou une Elfe de Maison. Pourquoi ? Parce que c'est un Elfe de Maison et qu'il n'y a pas de sujet. Du coup, c'est pas étonnant qu'une fois arrivés dans la cuisine, il regarde cet échange sans vraiment s'y intéresser, sauf si c'est pour lever les sourcils. Parce que vraiment, il n'est pas habitué à ce genre d'échange entre les esclaves du peuple sorcier et les sorciers en eux-même. Mais de là à en faire la remarque, c'est pas nécessaire. C'est un Elfe, Emily à déjà parlé de son enfance avec les Elfes ; il n'a pas besoin d'apprendre à compter plus que de raison. Tout comme il ne va toujours pas retenir le nom de la petite créature pour des raisons évidentes selon lui, ça ne lui servirait à rien. On mentirait cependant, en disant qu'il n'aura pas été étonné par le cadeau offert par Emily et, qu'en d'autres circonstances, il aurait peut-être regardé ça avec un peu plus d'intensité voir même un légère grimace de dégoût. Mais ça restera dans sa tête pour cette fois, tout comme le fait qu'il note bien le type de cadeau et qu'il en met les mains dans les poches ; encore plus devant le câlin. En mode bon, on y va ? Non parce que c'est juste un Elfe quoi... Y'a pas de raison particulière pour être plus cruel que de raison avec un Elfe mais y'a aucune raison, non plus, d'être d'une extrême gentillesse avec eux. Enfin bref, éternel débat effectivement, qu'on ne va donc pas entamer entre les deux jeunes gens parce qu'ils ne trouveront aucun terrain d'entente, si ce n'est dans le mensonge et on a dit qu'on disait la vérité, rien que la vérité et toute la vérité dans ce petit groupe. A quelques détails près, cela va de soi.

C'est donc, dans cet ascenseur aux miroirs qu'on va le retrouver. Pour une descente lente et longue des quelques vingt-cinq étages de l'immeuble. Et là encore, ça va se faire en silence mais non sans observer Emily du coin de l’œil. Parce que les miroirs ça attire son regard et qu'il ne peut pas s'en empêcher. Il aura sûrement un sourire, au fond, quelque part. Même si la voir habiller comme ça c'est toujours aussi... perturbant. Oui, c'est pas le style qu'il colle à Emily. C'est pas spécialement celui qu'il aime voir sur elle non plus visiblement. Que ce soit la tiare -serre-tête- ou les chaussures qui en font trop. Parce que... Oui, c'est trop. De son point de vue et sur Emily. Parce qu'on se doute bien de tout ce qu'il aura ramené dans divers lits et que ça doit aussi ressembler à ça en temps normal. Mais sur Emily... Oui non, il aime pas tant que ça, ça brise un peu quelque chose donc il va pas faire preuve d'une grande chaleur quand elle va venir se glisser entre ses bras pour enfouir son visage contre ses vêtements. On remercie le maquillage sorcier d'être anti-transfert cela dit en passant, parce que ça aurait pu laisser beaucoup plus de traces que rien du tout. Mais ce n'est pas vraiment le sujet, n'est-ce pas ? Parce que malgré les vêtements, ça reste Emily. Et qu'il va tout de même venir l'encadrer de ses bras avant de laisser ses doigts glisser dans son dos. Il ira pas jusqu'à poser ses lèvres sur la jeune femme cependant et se contentera de respirer avec lenteur, comme pour l'aider à s'apaiser quelque part. Parce que suivre une respiration calme et profonde, c'est souvent plus simple que de suivre les battements d'un cœur qui fait des loopings. Et que le but reste là vu ce qu'il soupçonne être son état. Après tout, il n'y avait qu'à observer et écouter lors de sa transformation, n'est-ce pas ?

« Ca va aller... »

Ce sera dit dans un souffle quelques secondes avant que la porte de l'ascenseur ne s'ouvre et en réponse à son besoin de trouver le courage quelque part. Parce qu'il est toujours là, au final et qu'il l'accompagne toujours. Même quand son regard observe les portes s'ouvrir et que, pendant une fraction de seconde, il observe une silhouette se dessiner à l'extérieur, juste là dans un de ces miroirs. Quelque chose qui le fera froncer les sourcils pendant qu'il attrapera la cape d’invisibilité après un dernier échange de regard avec Emily.
Il semblerait d'ailleurs, qu'il n'hésite pas à la passer sur lui, jusqu'à s'en couvrir entièrement. Mais c'est sûrement parce que le fil de sa pensée s'est déjà déroulé dans son esprit. C'est que le calcul est plutôt simple à faire, en vérité, surtout quand on prend en compte les mots de Charlie et le fait qu'il était présent hier, dans cette pièce, un masque sur le visage. On ne dira pas le visage qu'aura pris Noah maintenant qu'il est caché sous l'artefact magique. Mais on se doute qu'il s'est complètement fermé alors qu'Emily à déjà dû sortir et qu'il va suivre, peu de temps avant que les portes ne se referment.

Il aurait pu, sûrement, sortir à découvert et faire face à son frère. Le regarder dans le blanc des yeux avec son traditionnel sourire en coin. Mais il y a plus important que de venir se poser devant lui pour se moquer. Parce qu'il se doute que si Meredith est ici, ce n'est pas pour Emily. C'est pour celle qui se vidait à moitié de son sang hier pendant qu'il se tenait près de Morgane. Morgane qui a beaucoup de questions et qui cherche beaucoup de réponses, des preuves peut-être aussi. Du style de celles qui se retrouvent certainement dans le sac de la rouge et or devenue, depuis quelques minutes maintenant, verte et argent.

          
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Lun 29 Mai - 15:49
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily + Noah = A.M.I.S ♡
mercredi 1er janvier 2025 • mission appartement skeeter • feat. @T. Noah Nott• la tenue de sutton ici et ici
L’empathie, c’est un don. Mais c’est aussi une malédiction quand on y pense. Le fait d’être capable de comprendre, voir plus encore, de ressentir les sentiments d’autrui. Et on ne parle pas ici simplement du dons d’empathie qui ce développer chez les sorciers qui atteignent un certain niveau. Chez Emily, cet empathie est très présente et ça va de paire avec cette façon qu’elle a de toujours laisser les autres passer avant elle-même. Quelque soit par ailleurs ses propres sentiment sa leurs égard, elle est juste comme ça. Elle donne, sans compter. Peu importe le nombre de fois ou on lui claque la porte au nez. Peu importe aussi combien de fois elle devra tendre l’autre joue. Elle marche sur des œufs, constamment, avec la boule au ventre de voir s’évaporer les relations, les choses qui ce crée dans son environnement et qui lui apporte autant de petits bonheur que de bien être. Comme si à chaque seconde tout pouvais disparaitre, ce finir, d’un claquement de doigt. Et ça marche tant avec ses amitiés, que tout ce qui compose sa vie en vérité. C’est aussi ça, qui fait sa grande sensibilité. Parce qu’elle ne le montre pas, tout comme ce matin quand son épouventard aura presque pris vie dans la cuisine, elle enfouis dans des petites boites et elle souris. Aussi parce qu’elle ne prête pas de mauvaises intentions aux autres, qu’elle les vois comme bon ou pas. Donc elle ne s’y attarde pas, ou alors ça reste juste pour elle, dans sa petite tête blonde.

C’est sans doute cette même empathie qui ne l’aidera pas forcément à ce détendre dans l’ascenseur même quand elle aura essayer de trouver du courage au creux des bras de Noah. Si déjà elle sent une certaine distance juste pour un look, un changement dans son apparence physique. Elle ne veut même pas imaginée ce que ça donnera quand elle commencera vraiment à agir ou à parler comme Sutton. Ce qui explique pourquoi elle ne voulait pas d’audience. Et autant dire qu’elle ne fait que ce conforter dans son idée. Mais on ne s’y attardera pas, là-dessus non plus. Parce que la silhouette qui ce dessine dans le hall l’aura fait déglutir avec difficulté. C’est un visage qui l’aura tendu en un quart de seconde et sans doute changer quelque chose au fond de son regard. Regard qui s’éteindra au même moment sans doute où Noah se sera cacher sous la cape. Sa posture changera : elle se tiendra droite, aura la tête plus haute aussi. Elle rentrera son ventre en appuyant sur ses abdominaux comme leurs mères leurs aura appris depuis petite. L’attitude deviendra plus hautaine, la démarche parlant d’elle-même en soit quand les talons commence à claquer sur le carrelage du Hall. Ce n’est effectivement plus Emily.

Elle va ignorer, superbement d’ailleurs, le jeune homme dans le hall et ce tourner vers la réceptionniste pour lui jeter un regard et lever un sourcil. Ce qui suffira, visiblement, à la faire ce lever pour contourner le bureau et entrer dans une petite pièce plus loin. Et là, la culpabilité nait chez Emily qui ne traite pas autrui comme ça quel que soit leurs « rangs ». Entre temps, le jeune homme se sera rapprocher avec un sourire en coin qui ne lui va vraiment pas aussi bien qu’à son frère. Mais alors vraiment pas si vous voulez demander son avis à Emily. Ce main qui voudra ce placer sur sa taille, elle la repoussera avant de s’asseoir sur le comptoir et de croiser les jambes en dévoilant un peu trop de ses bas jusqu’à en voir les clips qui les retiennent.

- Qu’est-ce que tu fais là Nott ?

La voix, l’intonation est tout aussi condescendante que la démarche en soit. Plus trainante aussi, presque serpentine. Ça lui en décrocherais un frisson. Et derrière, si on analyse un peu trop, on peu y remarquer un léger trémolo marque sans doute de se cœur qui bat à tout rompre dans sa poitrine par le simple fait qu’elle est loin d’être à l’aise. Mais aussi que de toutes les personnes qui aurait pu rendre visite à sa jumelle ; qu’est-ce que Theophilius Nott pouvait bien foutre ici ?! Il y avait un lien entre les deux ? Lequel ? Et dans quel but ? Les documents ? Sutton n’était pas stupide, elle aurait vu clair dans ce genre de jeu. Il ce penche un peu trop le garçon en ayant poser une main sur sa cuisse. Autant dire qu’elle tourne la tête, la relève aussi en même temps que ses yeux et le soupire, là, il appartiens pas à Sutton. Pas plus que le geste qu’elle aura pour le repousser.

- Tu m’en veut encore pour hier ?

Hier ? Hier soir ? Il était là hier soir, sous un de ses masques ? Reste concentré Emily, ne montre pas les chemins de ta réflexion ou même la moindre surprise. Elle ira accrocher un peu trop fermement une de ses mains au rebord, c’est qu’elle commencerais presque à avoir le syndrome de la « main folle », ça tremble. Elle va le regarder, de bas en haut et d’un air dédaigneux. Il va reculer, on va espérer que personne n’aura vu l’éclat de soulagement qui se sera matérialisée en une respiration un peu trop forte.

C’est à ce moment là que la cracmol de l’accueil reviendra avec un petit paquet et que Sutt-ly descendra du comptoir pour le réceptionner sans dire merci… Non mais je vous assure que ça lui coute beaucoup à Emily d’en oublier les formules de politesses. C’est vraiment pas naturel ! ça ne l’empêchera pas de ranger les documents dans son sac avant de tourner les talons pour rejoindre la porte du building qu’on ouvrira à sa place. Elle n’en sortira pas seule et à vrai dire, du moment où elle aura rejoint les pavés clair de la devanture du building une main s’enroulera autour de son bras avec un peu trop de force pour l’obliger à se retourner, reculer aussi jusqu’à ne plus avoir d’échappatoire à moins de réellement réussir à ce fondre avec le béton des murs.

- Tu sait très bien pourquoi je suis là. Les documents Sutton. Tu as du réussir à les récupérer hier non ?
- Non.

On le sent bien, le côté colérique du Nott dans son regard. Et je peux vous dire qu’il faut toute sa concentration à Emily pour ne pas se décomposer. Parce qu’elle en à vraiment peur, de ce Nott là. Elle à des bonnes raisons pour d’ailleurs, mais qui seront compter une autre fois. Et de la colère, passe un sourire malsain sur le visage de Theo qui aura autant de dédain dans le regard pour la blonde qu’elle n’en avait eu pour lui.

- On a peut-être parier sur la mauvaise jumelle au départ.

Pour seule réponse ? Un rire. Un rire parce que c’est sans doute ce qu’aurait fait Sutton. Ou bien ce sont les nerfs qui commence à être un peu trop tendu.

- Pourquoi tu n’irais pas sonner chez ton frère pour vérifier à théorie ? Elle doit encore être avec les Potter. Maintenant lâche moi.

Y’a un truc qui à l’air de passer dans le regard de Theophilius quand il observe le visage de la jeune femme un peu trop longtemps avant de reprendre ce sourire en coin et de enfin, enfin reculer. Et surtout lui lâcher le bras. Le tout pour faire deux ou trois pas en arrière.

- Ne m’oblige pas à m’énerver Sutton. Je veux ses documents.

Il l’étire un peu plus le sourire, avant de faire un espèce de salut quand sa main partira de son front pour rejoindre l’air dans un demi-tour qui le verra complètement disparaitre sous un « pop » sonore qu’on reconnais. Deux ou trois seconde, c’est le temps qu’il faudra à Emily avant qu’elle ne recommence réellement à respirer en portant une main à son cœur quand sa respiration est bien plus haletante que l’instant d’avant. Elle en fermera les yeux d’ailleurs en ce laissant glisser contre le mur pour finir accroupie, le visage en arrière poser sur le mur quand elle ravale avec difficulté la boule qu’elle à dans la gorge et qui accompagne l’humidification de son regard qu’elle s’emploie à faire disparaitre aussi. Elle en aura complètement oublier Noah en soit. C’est que ça commence à tourner dans son cerveau, les questions et les hypothèses. Ça ne prendra pas bien longtemps avant qu’elle ne redresse la tête cependant, parce qu’il ne faudrait pas oublier où elle est ni complètement avec qui.

- Tu es la ?

On peut repartir maintenant ? Vite et loin. Qu’on en finisse avec cette mascarade. Parce que jouer le rôle de Sutton le temps d’une interview à Uagadou c’est une chose. Mais ça ? S’en était une autre et elle n’était pas prête.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01] Londres | Emily et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Lun 29 Mai - 20:36



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



Il est discret Noah, on le sait déjà. Il est observateur aussi et au fond, c'est un grand calculateur. Tout ça, c'est connu. On connaît aussi, ou on touche du bout des doigts, son lien avec Emily. Ce qui explique sûrement qu'il n'aime pas la voir comme on pourrait voir sa sœur jumelle. Parce que c'est comme une partie d'elle qui s'en va. Encore plus, peut-être, quand ils arrivent en bas de cet immeuble et que son jeu doit prendre place. Pourtant, ça ne se ressentira peut-être pas, parce qu'on pourra remercier la présence de son frère de détourner son attention de la façon dont agit celle qui n'est plus tout à fait Emily mais pas Sutton non plus. Au final, c'est sûrement ça qu'on connaît le moins, son lien avec le reste de sa fratrie, il n'en parle jamais après tout. Quoi que James en connaît sûrement plus que tout les autres, c'est qu'en dix ans, le sujet aura sûrement été abordé plus d'une fois. Mais avec les autres, Noah n'en parle juste pas. Il dira pas non plus tout ce qu'il ressent à les voir agir de ces façons là, parce qu'il a été comme ça avant également. On l'a déjà dit, l'endoctrinement ça commence tôt et il n'en a pas été exempt. Il a juste rencontré les bonnes personnes au bon moment, à sûrement eu la bonne place aussi ou le bon genre pour pouvoir se permettre de faire des exceptions aux règles. Parce qu'au final, ça reste sur lui qu'on continuera de compter plus que sur les autres, ou l'autre. Le second de la lignée. Il exposera pas les faits dans son esprit cependant, parce que ce qu'on notera c'est que si on lui demande, il dira simplement qu'ils sont cons. Même si c'est plus profond que ça. Ça reste Noah et y'a deux mondes qu'il mélange pas.

Sous cette cape cependant, il aura tout le loisir de l'observer, son frère. Et de s'en désespérer. Parce que c'est pas tant la colère de ses gestes et de ses mots qui sont inspirés. C'est limite de la pitié ou du désespoir. Avec une bonne vieille envie de lui coller un coup de pied au cul pour le faire se réveiller et lui enfoncer, de force, dans le crâne qu'il devient encore plus con que ce qu'il a l'habitude d'être. Et que, apparemment, ça s'arrange pas en grandissant. C'était déjà à moitié le cas à Poudlard mais maintenant... Il en soupirerait bien, Noah, si il devait pas rester silencieux et ne faire qu'observer. Parce que si il avait voulu être vu et lui coller une autre réalité à la face, il l'aurait sûrement fait. Quitte à l'écraser un peu au passage, on n'est plus à ça près depuis des années ; c'est que c'est comme ça qu'ils ont été élevés, plus que dans l'amour sincère que devrait avoir deux frères. Et oui, si on vous demande, c'est pareil pour ses sœurs. Quoi que la petite dernière à peut-être moins de chance que les deux autres de mal tourner. Ou de pas pouvoir s'en défaire ? Ouais, on sait pas pour l'instant et on ne va pas penser à ça. On va juste noter les paroles qui viennent se poser là et profiler ce qui va pouvoir arriver ensuite. Au point où Noah en aura les sourcils sûrement bien trop froncés pour son propre bien ou l'harmonie de son visage.

C'est peut-être pour ça, qu'après le départ de Théo, il ne répondra pas vraiment. Pas avec des mots en tout les cas alors qu'il viendra simplement passer ses doigts sur la main d'Emily, sans enlever la cape cependant. Et ça, vous savez pourquoi ? Parce que si ça avait été lui, il n'aurait transplané que quelques mètres plus loin pour continuer d'observer. Il ne va donc pas s'attarder trop longtemps et finir par juste laisser un soupire filer dans l'air.

« On va transplaner. » Et malgré le fait que l'une des mains de la jeune femme disparaisse sous une cape, c'est ce qu'il fera après l'avoir prévenue. Parce qu'il compte pas vraiment la laisser plantée dans la rue, ça ferait pas trop Sutton de se mettre à marcher pendant plusieurs kilomètres ni de se décomposer face à cette simple interruption inopinée, n'est-ce pas ? La cape ? Elle disparaîtra quand ils seront non loin du Square, à quelques pas là encore. Histoire de s'assurer, peut-être, que son frère n'ai pas eu une autre de ses mauvaises idées ? Ou juste pour la laisser souffler.  

          
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Contenu sponsorisé

[2025.01.01] Londres | Emily et Noah Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily et Noah
» [2024.10.23] Londres | Emily et Noah
» [2024.11.30] Londres | Emily et Noah
» [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2025.01.02] Ouganda | Emily, Noah, Yara et Je-Ha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: