Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Saison 2] Partis temporus | Irina Solo

 :: Specialis Revelio :: Gestion des personnages :: Partis temporus
Irina A. Lupin
Irina A. Lupin

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [Saison 2] Partis temporus | Irina Solo Giphy
Feat. : Emilia Clarke
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12214
Particularité : loup-garou palier 1/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 01/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à BEAUXBATONS où je suis aujourd'hui Infirmière

[Saison 2] Partis temporus | Irina Solo Empty
Dim 10 Sep - 15:38


A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...


06.01.25 - Beauxbâtons » Cette rentrée hivernale à Beauxbâtons ? Sans nulle doute un événement attendu par beaucoup de membres du personnel. Beaucoup moins pour l'infirmière blonde dont le regard parcours l'infirmerie comme si elle la voyait pour la première fois. Si tôt le matin, les élèves ne déboulent pas encore et, avec un peu de chance, aucun ne passera les portes de l'infirmerie de la journée. De quoi lui laisser le temps de mettre en place ce local qu'elle n'a pas parcourut depuis plusieurs semaines. Rapport à quelques événements qui ne sont pas pour lui faire plaisir et dont le poids continue de lui faire se tordre les doigts entre eux. C'est qu'elle a un peu perdu de sa superbe, la jeune femme. Un peu de son côté pétillant aussi alors que son infirmerie est aussi aseptisée qu'un mouroir. C'est du moins l'idée qu'elle en a quand elle observe les murs, ces lits blancs alignés et ces rideaux où aucune couleur ne passent. Ca l'en ferait presque soupirer alors qu'elle lève les bras vers le ciel avant de faire volte face, ses chaussures fermement attachée quand elle fait claquer la porte dans son dos et traverse l'école de magie française jusqu'à se retrouver dans les jardins.

Il y a quelques temps encore, elle se serait arrêtée pour humer les arômes des plantes et des fleurs hivernale, mais son envie de croiser certaines personnes étant égale à zéro, l'infirmière se sera contentée de laisser ses pas la mener bien plus loin. Et tel un vivet dont la rapidité n'est plus à prouvé, c'est avec un visage ennuyé qu'on la retrouvera dans la forêt enchantée. A la recherche d'un peu de paix sûrement ou de quelques souvenirs qui pourraient apaisé son cœur. C'est qu'un rien l'agace ces temps-ci et que l'angoisse à quelque chose de si pesant qu'il est difficile de l'oublier ou de passer outre. D'ailleurs, le simple fait qu'elle ne se soit pas arrêtée plus tôt pour ramasser quelques boutures qui auraient eues grand plaisir à venir fleurir le blanc de son infirmerie la rendait de mauvaise humeur. Mais mieux valait éviter les sources de conflit n'est-ce pas ? Elle avait assez à faire avec celui qui l'animait présentement.

C'est que trouver la paix intérieure est devenu compliqué, surtout quand toutes les habitudes changent et que... Non, elle n'ira pas sur cette voix. Il suffit de souligner qu'elle est anormale ! Alors pendant les prochaines minutes, elle cessera peut-être de se le dire et ce, même si sa langue vient claquer contre son palais. Le froncement de nez qu'elle aura, sera loin d'être aussi mignon ou aussi espiègle qu'à l'ordinaire et qui la croiserait maintenant verrait clairement l'ennui marquer les traits tirés de son visage. C'est que le blanc, le gris et tout ce qui suggère une absence de couleur n'est pas pour lui déplaire en ce moment. Divin esprit, n'est-ce pas ? Quand on se la rappelle avant... Il y a si longtemps de son point de vue. C'est fou, comme la vie peut changer du tout au tout en un simple claquement de doigt. Ou de mâchoire pour le coup. Ce qui va lui faire grincer des dents quand elle passera près de ce tronc où elle s'était autrefois arrêté lors d'une saint-valentin. De quoi raviver un souvenir heureux peut-être ? Ca aurait été le cas, sûrement, si les habitantes de la souche n'étaient pas sorties telle des furies pour venir virevolter à grande vitesse devant son visage. Et autant dire que la magie des fée n'aura pas opéré cette fois-ci. Puisqu'à part lui faire avoir quelques gestes rageurs pour essayer de se débarrasser des importunes, ça n'aura pas arrangé son humeur.

Et quel humeur, en trois minutes voilà que ce qui restait d'un rayon de soleil plein de bonnes intentions vient de disparaître. Il lui faudra un bon moment pour réussir à se débarrasser des créatures, pour trouver la feinte qui les calmera assez longtemps pour qu'elle puisse jeter un œil dans la souche. Et là encore, on le voit le froncement de nez pendant que les fées semblent être retenue par des fils invisibles. Ou bien trop occupée à autre chose pour s'occuper de la main humaine qui viendra récolter ce qui se trouve à l'intérieur. Ou bien c'est l'aura pas très rassurante de l'infirmière dont les cheveux sont en bataille alors qu'ils étaient si bien peignés quelques instants plus tôt ? Irina n'ira pas se poser la question alors qu'elle approche le creux de ses mains de son regard, penchant la tête sur le côté avant de se rendre compte qu'il s'agit de tout petit œufs. Un petit régal pour les fées, une forte envie de leur faire avaler une pâquerette pour la jeune femme.

Avec hâte et sans tomber, la jeune femme s'éloignera de cette souche pour aller trouver une écorce un peu plus loin. De quoi mettre les œufs dedans pour mieux les observer pendant quelques secondes. Le temps de se rendre compte qu'au milieu de cet amas, l'un d'entre eux est différent. Plus cabossé, plus amoché, comme si il avait souffert plus que les autres. Irina aura un soupir en venant le cueillir dans le plat de sa main, un regard plus doux peut-être, pour celui qui est différent des autres même si ils sont tous semblables. Et un autre regard, en arrière pour ces fées qui semblent reprendre le court de leur vie bien que toujours sifflantes et visiblement agacée. L'écorce quittera la terre pour rejoindre les mains de la jeune femme le temps qu'elle décide qu'en faire, l'oeuf unique au milieu des autres aura cependant disparu dans les pans de ses vêtements gris. Comme pour le tenir plus au chaud que les autres, plus en sécurité aussi alors que ses pas ne la mèneront plus sur le chemin des souvenirs mais bien sur celui du retour vers le bâtiment abritant son infirmerie.  




KoalaVolant


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Saison 2] Partis temporus | Yi-Min Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Je-Ha Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Reiwa Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Kai Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Eden Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Specialis Revelio :: Gestion des personnages :: Partis temporus-
Sauter vers: