Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Saison 2] Partis temporus | Je-Ha Solo

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [Saison 2] Partis temporus | Je-Ha Solo Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14595
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[Saison 2] Partis temporus | Je-Ha Solo Empty
Mer 30 Aoû - 20:40


Les larcins de Je-Ha et son Niffleur.Quête #1 : Acquisition de l'oeuf.11.01.2025, Marché magique.

Au marché magique, les échos des murmures des commerçants atteignaient les oreilles de Je-Ha Kim, l'homme de l'ombre. Son visage dissimulé derrière d'épaisses lunettes magiques, il s'était immergé dans la masse, tout en restant à distance, fidèle à son caractère froid et distant. Les conversations flottaient autour de lui, une toile complexe d'informations qui suscitaient son intérêt, malgré son habituelle réserve. Il percevait la rumeur d'une mystérieuse cache de Niffleurs, ces créatures friandes d'objets brillants. Les murmures enflammèrent sa curiosité, une étincelle rare dans son monde de secret et de mystère. Son associé, silencieux et fidèle, attendait dans l'ombre, prêt à réagir aux moindres signes.

Les indices menaient à une ruelle cachée, un passage dérobé qui s'ouvrait comme un portail vers l'inconnu. Je-Ha, adepte de l'observation, suivait chaque indice avec une précision méthodique. Son esprit réfléchi réassemblait les pièces du puzzle, formant une image de ce qui se cachait dans l'ombre. L'ancien jardin enchanté se révéla sous ses yeux, une oasis de nature magique qui semblait avoir été figée dans le temps. Les Niffleurs, avares collecteurs, avaient choisi ce refuge pour abriter leurs trésors scintillants. Je-Ha savait que la tentation de posséder des objets précieux était irrésistible pour ces créatures. Son indépendance le poussait à les comprendre, à lire leurs mouvements, à anticiper leurs réactions.

Chaque pas dans le jardin était calculé, chaque décision éclairée par sa nature réfléchie et tactique. L'atmosphère était chargée de l'énergie des secrets enfouis, et il ressentait le frisson de l'inconnu. Les Niffleurs, tels des gardiens avides, étaient des défis qu'il était prêt à relever. Alors qu'il avançait, les indices s'intensifièrent, guidant ses pas vers un nid dissimulé parmi les feuilles enchantées. Son cœur battait dans sa poitrine, une pulsation rare d'excitation mêlée à la concentration habituelle. Son associé, silencieux comme toujours, suivait, prêt à intervenir à tout moment.

Le nid révélait son trésor caché : un œuf de Niffleur. Les détails complexes de la coquille brillaient faiblement, capturant la lumière magique ambiante. Les Niffleurs avaient élu domicile dans ce jardin, créant un équilibre fragile entre la convoitise et l'instinct protecteur. Je-Ha contempla l'œuf avec une sorte de respect silencieux, reconnaissant le rôle que ces créatures jouaient dans le monde magique. Il savait que derrière chaque action, chaque mission, se trouvaient des choix et des motivations complexes. Sa nature indépendante et sa personnalité mystérieuse l'avaient guidé jusqu'à ce moment, dans ce jardin enchanté où les secrets semblaient danser avec les ombres.

Il ramassa délicatement l'œuf, conscient de sa fragilité et de sa valeur. Son associé semblait également en apprécier la signification, une complicité silencieuse partagée entre deux âmes qui savaient que la quête du mystère était une constante dans leur vie. Le marché magique s'était transformé en une toile d'aventure et d'intrigue, et Je-Ha Kim en avait tiré une vérité simple : la magie résidait non seulement dans les sorts et les enchantements, mais aussi dans les mystères et les trésors cachés qui attendaient d'être découverts.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [Saison 2] Partis temporus | Je-Ha Solo Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14595
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[Saison 2] Partis temporus | Je-Ha Solo Empty
Sam 9 Sep - 10:57


Les larcins de Je-Ha et son Niffleur.Quête #2 : Recherches et Éclosion de l’œuf.21.01.2025, Quelque part dans Londres.

Je-Ha Kim, toujours habillé de son aura de mystère, avait ramené l'œuf de Niffleur dans sa garçonnière improvisée. Assis à une table en bois robuste, il consulta les livres empilés devant lui. Les ouvrages variés étaient des tomes poussiéreux, des grimoires anciens et des guides pratiques sur les créatures magiques. Ses lunettes magiques, à travers lesquelles ses yeux étaient dissimulés, scintillaient d'un éclat énigmatique lorsqu'il commença à parcourir les pages. Son acolyte, toujours dans l'ombre, maintenait un contact silencieux grâce à leur oreillette magique. "Trouver les secrets de l'éclosion d'un œuf de Niffleur tu t'en sent capable ? ça a pas l'air simple," murmura Je-Ha à voix basse, sa voix filtrée par les lunettes magiques. "Il va nous falloir collecter des informations précises."

Il savait que le Niffleur était attiré par les objets brillants, une caractéristique qui se révélerait essentielle dans cette quête. Pendant plusieurs jours et entre deux missions, Je-Ha et son acolyte sillonnèrent les marchés magiques, les boutiques d'antiquités et même les coffres-forts de sorciers fortunés. Ils rassemblèrent une collection d'objets étincelants, des bijoux étincelants, des pierres précieuses, des pièces de monnaie en or, tout ce qui pouvait attirer l'attention d'un Niffleur avide. De retour dans sa garçonnière, Je-Ha disposa soigneusement ces trésors étincelants dans un coin, créant un nid fait d'or et de gemmes scintillantes. L'ambiance était maintenant chargée de l'éclat magique des objets, une toile d'attraction pour leur précieuse créature à éclore.

"Nous avons tout préparé," dit-il à son acolyte. "Il ne nous reste plus qu'à attendre." Les jours s'écoulèrent, l'œuf de Niffleur reposant paisiblement dans son nid d'opulence. Je-Ha surveillait attentivement l'œuf, comme s'il espérait qu'une observation constante pourrait accélérer le processus. Les échanges entre lui et son acolyte étaient brefs mais remplis de détermination. Finalement, après une semaine d'attente tendue, l'œuf de Niffleur montra des signes de vie. Une fissure apparut sur la coquille, puis une autre, jusqu'à ce qu'une petite créature curieuse et joueuse s'échappe de l'œuf. C'était un Niffleur nouveau-né, sa fourrure noire brillante étincelant à la lumière des objets environnants.

Je-Ha et son acolyte observèrent le petit Niffleur avec admiration. La créature semblait insatiablement attirée par les trésors qui l'entouraient, plongeant son petit museau dans les pièces d'or et les gemmes. Un sourire presque imperceptible traversa le visage dissimulé de Je-Ha, une rare expression de satisfaction. "On l'a fait," chuchota-t-il, la voix emplie d'une émotion qu'il ne montrait que rarement. "Le mystère de l'éclosion de l'œuf de Niffleur est résolu." Son acolyte, toujours plein d'esprit, eu quelques mots d'approbation teinté de son habituel humour et sarcasme. Ils avaient accompli leur mission, mais le mystère et l'intrigue continuaient de les guider. Les ombres de leur passé et les secrets de leur avenir se confondaient dans cette quête, et ils étaient prêts à les explorer, pas à pas, dans l'obscurité enveloppante qui les entourait.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Saison 2] Partis temporus | Yi-Min Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Zoé Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Hailey Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Melissandre Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Kassie Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: