Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Kassie Hedwige Gaunt Ollivander

 :: Specialis Revelio :: Création des personnages :: Carte d'Identité :: Répartition validées
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Kassie Hedwige Gaunt Ollivander Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31407
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

Kassie Hedwige Gaunt Ollivander Empty
Ven 11 Fév - 1:56
Kassie H. G. Ollivander



nom : Ollivander - Gaunt ; prénom(s) : Kassie, Hedwige ; statut du sang : sang-pur ; âge : 18 ans ; sexe//genre : femme ; date & lieu de naissance : 31.10.2006 ; nationalité : Anglaise ; orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; statut civil : en couple non-officiel ; situation financière : très, très aisée, parmis les 5 plus grosses fortunes du monde sorcier ; métier(s)/étude(s) : 7è année à Poudlard à Serpentard ; Baguette magique : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic. Epouventard : elle-même les yeux rouges en fentes de serpent ; Patronus : Basilic ; Avatar : Phoebe Tonkin ;


Savoir

Mes 3 premier sortilèges :

Ils sont à choisir dans la liste de sorts proposer par le forum, dans la limite de votre âge/année d'étude.

• Croche-Pied,
• Hyacinthum Flama,
• Titanik,

Ici vous allez nous renseigner sur votre moyenne ou vos notes aux buses/aspic afin que nous ayons une petite idée de votre niveau scolaire, évidement les surdouée qui aurons des "0" ou des "E" dans toutes les matière ne seront pas admis. Car personne n'est parfait.

De la 1è à la 5è année :

¤ Botanique → Effort Exceptionnel
¤ Défense contre les forces du Mal → Optimal
¤ Histoire de la magie → Optimal
¤ Métamorphose → Effort Exceptionnel
¤ Potions → Optimal
¤ Sortilèges → Effort Exceptionnel

Option de 3è année :

¤ Arts martiaux → Optimal
¤ Mode Magique → Optimal

De la 6è et 7è année :

¤ Défense contre les forces du Mal → Optimal
¤ Histoire de la magie → Optimal
¤ Métamorphose → Effort Exceptionnel
¤ Potions → Optimal
¤ Sortilèges → Optimal
¤ Arts martiaux → Optimal
¤ Mode Magique → Optimal


Caractère

Je peut être beaucoup de chose, car après tout, peut-on définir la personnalité d'un personne en quelques lignes seulement ? Je ne le crois pas. Mais j’essaierais de faire de mon mieux. Pour commencer, je suis une demoiselle que l'ont peut qualifier de maligne, rusée même. Je ne manque pas intelligence et d'astuce. Je suis également très têtue, voir carrément bornée par moment. Je peux me montré hautaine, on me trouve dédaigneuse au premier abord. Surtout en raison de mon regard qui à tendance à trahir ma défiance. Jeune demoiselle sociable, je n'ai pas de mal à me fondre dans la masse et à me faire des potes. Cependant je n'accorde ma confiance que très rarement. Je ne manque pas de confiance en moi, j'ai un véritable dons pour la manipulation et je suis très bonne menteuse. Je ne manque pas de courage non plus, sans être téméraire pour autant. Quand on ce fait une petite place dans mon cœur, je peux être la meilleure des amie. A l'inverse je peux être aussi la pire des ennemies. Je suis très rancunière. Je pique parfois de sacré crise de nerf et mieux vaux ne pas me mettre en colère. J'ai aussi une sacré tendance au caprice d'ailleurs... Je n'ai pas la langue dans ma poche et mon franc parlé en dérange plus d'un. En bref je suis une personne complexe et avec des principes bien à moi. Mais il ne vous suffira pas de lire ses quelques lignes pour prétendre me connaître ou m'avoir comprise. Je ne suis pas de ceux que l'ont place dans des petites cases... N’essayez pas, je le prendrais très mal et vous finiriez avec un bonnet d'âne ! J'ai aussi un petit signe distinctif, une tâche de naissance en forme de Runespoor sur le sein gauche.


Histoire

Octobre 1910.

L'automne de cette année était particulièrement froid sur la petite ville de Little Hangleton, dans une petite maisonnette délabré à la sortis de la ville on pouvais voir de la fumée s'échapper de la cheminée. Mais ce n'étais pas la seule chose qu'on pouvais remarquer, des bruit de conversation, où plutôt d'une violente dispute s’échappait depuis la petite fenêtre crasseuse de ce qui devait être la pièce à vivre. La rumeur des conversations s''intensifiais à chaque minute, celle d'un homme et d'une femme visiblement en colère.

-Elvis nous ne pouvons pas continuer à déshonorée notre nom ainsi ! Je refuse de voir notre famille continuellement traîner dans la boue et à l'état presque de cracmoln voir pire sang de bourbe !

Scandais une femme de grande taille à l'allure sévère, un chignon séré ne laissant aucun de ses cheveux noir d’ébène dépassé de sa tête. Elle était maigre, ses joue creusé par sa cinquantaine. Des lunette carrée rehaussant son regard sévère.

-Peut importe ton avis Mérida, nous ne quitterons pas notre foyer, c'est notre village et c'est au moldu de nous fuir et non pas l'inverse. Quant au ministère peut m'importe leurs délégations, qu'ils viennent à la douzaine si ils le veulent. Je suis chez moi et rien ne me fera quitté ma maison !

Répliquais l'homme. Lui aussi marqué par les traits de la vieillesse. Beaucoup plus bourru, presque salle. Il n'avais certainement pas la classe et les attraits de sa sœur. Une petite fille au regard livide, caché dans un coin observais la scène, âgée de trois ans peut-être elle était vêtue de haillons, passant presque pour une causette.

-Mérope ! Viens ici !

Beugla le vieil homme. La gamine sursauta comme si elle venais de ce prendre la pire des réprimande avant de s'avancer d'un air timide, les mains derrière le dos, comme un enfant pris sur le fait après une grosse bêtise.

-Qu'est-ce que je t'ai dit petite ingrate ? On n'écoute pas au porte !

L'homme s’apprêtait à giflé l'enfant quand sa sœur leva sa baguette d'un air menaçant.

-Tu ne lèvera pas la mains sur cette pauvre fillette devant moi Elvis ! J'en ai assez de toutes ses sottises. C'est toi qui a déshonorée notre famille et le nom de nos ancêtres avec tes sottises. Tu est une honte pour toutes notre ligné ! S'en est assez, oublis que tu as une sœur Elvis, car à compter de ce jour, tu ne me reverra plus.

Sur ses mots, la femme tourna les talons une fois pour toutes et quitta le village sans plus jamais revenir en arrière...

31 obtobre 1981

Halloween, fête importante pour le monde des sorciers. Une adolescente au grand yeux d'un vert bouteille et au long cheveux d'un noir de jais célébrais avec ses amis et camarade d'école autour d'un banquais à Poudlard. Tous sourire en dépit d'un climat extérieur tendue, la guerre faisant rage, elle riais au éclat et s’amusait beaucoup avec ses camarades vert et argents. La soirée ce passa sous le signe de la bonne humeur. L'innocente Hedwige, peut-être pas si innocente que ça, baignais dans l'allégresse.

Pourtant, au cour de la soirée, la rumeur des conversation changea, le professeur Dumbledore et McGonagall quittèrent la salle sans aucune discrétion. Partout des voix s'élevèrent des quatre tables, plus aucune ne concernait la fête qui avait lieux.

- celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est mort !

Entendait-on un peut partout. Des sourire angélique, des poids qui semblais ce retirée des épaules de nombreuses personnes. Des sourires, vrais, sincère naissant sur les visages de beaucoup. Mais pas sur celui d'Hedwige. A son tour, elle s’éclipsa en toutes discrétion pour rejoindre la volière le plus rapidement possible. Griffonnant sur un bout de parchemin à la hâte, elle n’eus pas le temps de reposer sa plume que le hiboux grand duc de son père lui apportais un courrier.

Ma très chère Hedwige,

Ton cousin à disparue. A l'heure ou je te parle, tous ce réjouissent de sa défaite présumée, il semblerais que le fils des Potter soit à l'origine de la défaite de Tom. Mais je n'y crois pas. Tom ne pouvais pas être vaincue si facilement, je ne crois pas à sa mort ma chérie et tu ne devrait pas non plus. Ne soit pas triste, tu aura l'occasion de croisé sa route. En attendant, maintenant plus que jamais nous avons besoin de faire profil bas. Nous étions tous d'accord pour cacher notre branche de la famille et tu sait que c'est pour cela que tu porte le nom de ta mère et non le miens. Fait attention à toi, plus que jamais. Je vais devoir disparaître un moment, mais je te promet ma chérie que nous nous reverrons. Je serais toujours la dans les moments où tu aura besoin de moi.


Ton papa qui t'aime.

Une larme perla du regard de la demoiselle. Elle essuya bien vite ce moment de faiblesse et froissa son morceau de parchemin avant de le faire brûler. ayant soigneusement pliée la lettre de son père, elle laissa s'envoler les cendres au gré du vent et quitta la volière pour rejoindre ses camarades, comme si de rien était.

3 Mai 1998

Hedwige Gaunt pianotais d'un air nerveux sur son canapés. Une fois encore, elle lisait les journaux de ses ancêtres. L'illustre lignée de Salazard Serpentard semblais s'être éteinte avec Tom la nuit passée. Et il fallait que le monde de la magie continue à le croire, pour le plus grand bien. Sa propre mère avait refusée de lui donner un autre nom que le sien, par fierté sans doute. Mais elle ne ferais pas la même erreur tactique avec ses propres enfants. Soyons intelligent, si nous voulions nous fondre dans la masse, le poids de ce nom rendu tristement célèbre par le seigneur des ténèbres n'allais pas leurs offrir la discrétion auquel ils aspiraient.

Le carillons sonna deux heure du matin. La femme ce levais, refermant avec soin le petite journal de cuir qu'elle tenais dans sa main. Celui ci comptais comment sa grand mère avait fuis la lâcheté et la stupidité de son frère, Elvis. Comment elle avait recommencer une nouvelle vie ailleurs pour mieux revenir. Comment elle avait du dissimulée son identité, son nom à la face du monde lorsqu'elle ce maria avec son grand père. Comment elle même, Hedwige avait vue le jour ainsi que sa propre mère, fille de Merida. Et comment il tenais à eux, au Gaunt toujours en vie de rétablir leurs noms. A la gloire de leurs prestigieux ancêtres.

La femme ouvrir un petit coffret de bois, portant une gravure à la gloire de la longue ligné des Serpentard. Celui-ci contenais des dizaines d'autres journaux du même genre, appartenant à sa grand mère, son père et même certain remontant à des centaines d'années en arrières. Le plus neuf d'entre eux était le sien, celui qu'elle tenait pour ses futur enfants, pour leurs héritages. Avec soin elle referma la petite boite à l'aide d'une petite clef en argent qu'elle rangea sous un pot de fleur avant de replacer la boite dans une armoire.

Le seigneur des ténèbres était mort, mais la ligné Gaunt avait survécu sous le nez de tous, dans le plus grand des secrets. Coupez donc une tête, trois nouvelles repousserons, pensais à ce moment précis Hedwige, regardant avec tendresse un portrait jaunis de celui qu'avait été Tom Jedusor Jr, avant que celui-ci ne ce laisse emporter par la folie et la mégalomanie. Maladie qu'il avait hérité de sa branche de la famille... A moins que ce ne soit autre chose ?

31 Décembre 2004

Dans le hall d'entré, un petit garçon au yeux d'un vert bouteille courrais partout, suivis par son petit frère, les deux garçons malgré leurs années d'écart ce ressemblais énormément. Surveillée par une nourrices, ils s'interrompirent lorsqu'ils entendirent un cris de douleurs venant de l'étage supérieur.

-Nany, pourquoi maman elle cris ?

Demanda le plus âgée d'entre eux d'un air inquiet.

-Elle ne va pas mourir dit ?

La nourrice pris les deux garçon dans ses bras, puis un sur chaque genoux.

-Bien sur que non mes enfants, votre mère est en train de mettre au monde votre petite sœur, et bientôt vous allez pouvoir faire sa connaissance.

Rassurais la nourrice. Elle leurs expliqua par la suite, que si leur mère souffrais ce n'étais pas la faute de l'enfant à naître. Que c'était ainsi que ce passais le cycle de la vie et que très bientôt, ils pourraient monté embrassé leur mère. Les minutes s'écoulèrent rapidement pour les deux jeunes garçons, la tendre Nanny leurs comptais une histoire de Beddle le Bard pour les faire patienté quand enfin, Monsieur Ollivanders, un air heureux sur le visage, descendit pour leurs demander de monter.

Attrapant chacun une main de leurs père, les garçons le suivirent à l'étage. En entrant dans la chambre, ils virent leurs mère tenir un bébé, une petite fille dans ses bras. Celle-ci avait les même yeux vert-bouteille que ses frère, c'était ceux de leurs mère. Les deux garçons grimpèrent sur le lit et s'assirent de chaque côté de leurs mère.

-Les garçons, je vous présente votre petite sœur. Elle s'appelle, Kassie.

Les deux enfants posèrent les yeux sur la nouvelle venue de la famille. Le plus grand des deux attrapa un de ses tout petit doigt, et le second déposa un petit baisée sur son front. Le bébé sembla sourire. Dans l'ombre de la pièce, leurs père griffonnais sur un bout de parchemin un message que personne ne pus lire et qu'il expédia très rapidement par hiboux, avant de jeter un regard lourd de sens à sa femme.

Enfance et climat familial

La famille Ollivanders avait vécue quelques années heureuse. Les trois enfants malgré quelques désaccord tout à fait normal entre frères et sœurs ont toujours été proche et soudé. Leurs parents les avaient eux très tard, la plus jeune Kassie est née alors que leurs mère Hedwige, avait déjà bien entamée la quarantaine. Le secret sur leurs origines avait été bien gardé, dissimulée même à Mr Ollivander lui-même. Les journaux de famille était rester scellé dans la boite ornée de leurs blasons, enfouis sous des piles de livres poussiéreuse dans le grenier du manoir Ollivander. Tout à fait intégré dans la communauté magique, personne n'aurais pu ce douter de leurs réelles origines.

La petite dernière de la famille eu une relation très fusionnelle avec son père, créant une certaine jalousie chez sa mère. Aussi quand celui-ci quitta notre monde lors de l'année 2010, Hedwige ne pus s'empêcher de blâmer sa fille de lui avoir demander tant d’énergie alors que celui-ci était malade. Leurs relations ce dégradèrent grandement et Hedwige devins presque étouffante, scandant à quel point sa fille n'étais pas celle qu'elle avait tant espéré, et combien elle aurait voulu qu'elle soit plus comme elle ou sa grand mère, allant jusqu'à la violence par delà les mots quand les bouteilles de vins ce volatilisait dans son gosier. A l'époque, la petite ne comprenais pas bien la raison de ce manque d'amour maternelle, pire cette haine. Il y avait comme un mystère qui planais au dessus de leurs têtes, un secret que leurs mère gardais jalousement et ne voulais pas leurs révélée. Quelques chose qui expliquerais la raison de ses agissement.

Très vite l'amour de Kassie pour sa mère ce transforma en haine et en rancœur. Sa colère s’intensifia avec l'âge. Le plus vieux de ses grands frères tenta souvent de tempéré leurs dispute. Et quand il était à Poudlard, le second défendais sa sœur et refusais de la voir ce prendre des coup de bâtons, car évidement quand quelque choses avait lieux dans la maison, c'était forcément sa faute...

Vous l'aurez compris, la vie n'étais pas toutes rose. L'ambiance dans le manoir Ollivander n'avait rien de celle d'une famille naturelle. La brunette ne sut jamais pourquoi elle avait droit à un traitement particulier, du moins pas avant plusieurs années...

Changement de décors

Il ne fallu pas bien longtemps après la mort de Monsieur Ollivander pour que Hedwige, née Black, ce trouve un nouveau mari. Est-ce que Kassie et sa fratrie aurait dû être surpris ? Probablement pas. La gamine n’avait pas plus de 6 ans quand ça arriva. La surprise étant cependant que le mari en question parlait anglais avec un terrible accent ; et pour cause ! Il venait d’une ancienne famille de noblesse Japonaise, au sang pur bien sûr, ce qui restait rare au pays du soleil levant qui n’avait pas la même notion de pureté du sang que les britannique, au même titre que leurs voisin Français par exemple.

C’est ainsi que la famille fut déménagée à l’autre bout de la planète et accueillit dans ce qui pourrais avoir la taille d’un manoir si l’architecture n’était pas si… originale ? Kassie avait l’impression de grandir dans un lieu à caractère historique ou un temple. Il fallu un temps d’adaptation, assez long. Elle passait le plus clair de son temps à suivre, avec son frère, les enseignements d’une vielle femme à la peau ridée, au dos si courbé qu’on lui aurait donner la taille d’un enfant et à l’accent tout aussi affreux que son petit-fils. Elle leurs enseigna la langue bien sûr, mais également les us et coutume de ce pays si différent du leurs.

Le clan Oda était respecté dans leurs pays, célèbre et proche même du clan impérial depuis des siècles. Ils avaient traversé les âges ainsi, sans connaitre l’extinction même quand le sceau impérial avait changé de visage. Une chance, un don. Qui sait ? Kassie parvins avec le temps à devenir ami avec les enfants héritié du clan. Mais pour autant c’est de son ainé de deux ans qu’elle se rapprochais encore d’avantage si bien que leurs relations en devenaient presque fusionelle ; c’était eux contre le reste du monde. Car leurs grands frères, le plus vieux, lui arpentais déjà les couloirs de Poudlard.

En raison de leurs lieux de naissance, les enfants Ollivander n’avait pas été envoyer à Mahoutokoro. Ce qui fus un choc pour Kassie d’ailleurs à sept ans ; voir son peu d’ami s’envoler vers l’école pendant qu’elle restait là sous les enseignements de la vielle grand-mère. Le pire fut quand son ainé reçue sa lettre pour rejoindre le collège anglais. Tant de temps passé avec une mère qui semblait la haïr et dont les accès de violence n’avaient d’égaux que ses paroles acerbes. Du moins quand son mari n’était pas la.

Car étonnamment son beau-père devint une véritable figure paternelle. Il l’aida même à rencontrer la famille de fabriquant de baguette de son pays. Si bien qu’en plus des enseignements Ollivander dont Kassie, comme le reste de sa génération, avait hérité, elle pouvait aussi en apprendre davantage sur d’autre techniques ancestrales et secret bien gardés. Au fils des mois, à mesure que les années avançaient, le Japon finalement n’apparaissait plus comme un lieu étrange d’une autre civilisation, mais une seconde maison. Et une force, une richesse culturelle qu’elle serait fière d’abordé quand son tour viendra de rejoindre Poudlard.

Septembre 2016

A bord du Poudlard express, Kassie, qui avait bien grandis, ce tenais au côté d'un de ses frères et de ses amis. Cet été, enfin, elle avait reçue sa lettre lui annonçant qu'elle avait été admise à l'école de sorcellerie, qu'elle y était inscrite depuis sa naissance, ne pouvaient pas prétendre une inscription à l'école japonaise en raison de son lieu de naissance. Bien sûr, ce ne fus aucunement un problème étant donnée sa ligné de sang et la renommée du nom Ollivander, dont ses oncles et tantes encore habitant de la grande Bretagne. Qui plus est, mettre des milliers de kilomètre entre sa mère et elle l'arrangeais au plus haut point. Mais l’excitation et la nervosité n'en restais pas moins présente. Sa principale inquiétude concernait sa futur répartition. En effet, toutes sa famille était allée à Serpentard du côté de sa mère, chez son père ça variais. Et si elle, faisait exception ? C'était une grande source d'angoisse pour elle. Et si elle était envoyée à Poufsouffle ? Ou pire, à Gryffondor ? Ce serait un déshonneur pour toutes sa famille et une grande déception pour ses frères.

-Arrête d'angoisser Kas', ne t'en fait pas, je suis sûr que tu sera avec nous.

Tentais de la rassurée son aîné qui lui entamais sa troisième année. Et quand bien même ce fus très gentil de sa part, la jeune demoiselle ne parvins pas à être moins nerveuse, sans doute en grande partis car elle voulait prouver à sa mère qu'elle n'était pas la déception qu'elle avait toujours dépeinte. Aussi, la jeune fille resta silencieuse le reste du trajet, jusqu'au moment ou le train arriva finalement à la gare de pré-au-lard. Son frère déposa un baisé sur son front avant de la laisser, lui répétant une fois encore que tout irais bien.

Le demi-géant dont Kassie avait tant entendue parler les interpella avant de les répartir sur des petites barque, ensemble, par groupes de quatre, les première année traversèrent le lac. La demoiselle ce retrouva avec des jumelles. L'une d'entre elle vins de suite ce présenté.

-Salut, je suis Sutton Skeeter, elle c'est Emily ma jumelle. Dans quel maison tu crois que tu va être répartis ?

Lançât-elle à Kassie. Et les bavardages entre-elle ce poursuivirent jusqu'à l'arrivée à Poudlard. Elles ne s'arrêtèrent de parlé que quand le/la directeur/trice adjoint de l'école vins se présenté avant de les emmenée dans la grande salle à la rencontre du Choixpeau Magique. La brunette ce rappelle encore du regard émerveillée qu'elle avait-eu en découvrant le décors, le plafond magique. Le clin d’œil que lui avait fait son grand frère depuis la table des vert et argent. Le professeur pris un long parchemin et ce mis à énoncer les noms figurant sur sa liste. Après un moment, celui de Kassie arriva.

-Ollivander, Kassie

Dit-elle d'une voix forte. La demoiselle s'approcha d'un air sur. Elle gardait les apparence combien même elle était très nerveuse à l'idée de sa répartition. Elle s'assit sur le tabouret... Et à l'instant même ou le Choixpeau ce mis sur sa tête, elle l’entendis partager ses pensées.

-Mmmmh... Je vois... Mmmmmh voilà un choix qui ce montrent difficile.... laisse moi donc réfléchir... c'est un choix à la fois évidement et pourtant... Je dirais...

Scolarité et adolescence ;

Durant sa scolarité personne ne pouvais douter que Kassie Ollivander, à l’instar de ses deux frères, était une élève particulièrement brillante. A l’école, on mettait ça sur le dos de leurs culture Japonaise. S’ils savaient pourtant que ça leurs coulaient dans le sang. L’ainé avait brillé en tant que préfet en chef avec sa collection d’Optimal. Le second lui, fauteur de trouble, avait été reconnu pour ses talents aux Quidditch jusqu’à avoir de badge de capitaine, malgré d’ailleurs son manque d’intérêt pour l’école il parvenais (on ne sait comment) à réussir tous ses examens haut la main. Et il y avait Kassie, qui elle aussi brillait par ses résultats académiques. Mais pas seulement, avec sa meilleure amie Sutton elles dirigeaient la gazette de Poudlard d’une main de fer autant que ses couloirs. Rapidement couronnée « Queen B » n’en déplaisant aux aspirant qui ne lui arrivais pas a la cheville, avec Sutton on ne faisait pas plus populaire.

Tous les ans l’organisation était la même, Kassie et son frère allait passer le mois d’août chez leur tante Marie-Jeanne, qui était pour Kassie comme une seconde mère afin de ne pas raté le train au premier septembre. Mais ça lui permettait aussi de suivre son enseignement à la boutique Ollivander avec ses cousins et son frère. Et bien sûr de voir ses amies et notamment Sutton. Tout en faisant vivre un enfer à la jumelle de cette dernière ; Emily.

Si la troupe avait pu s’apparenté à un cliché de « mean girl », elles n’étayeraient pas que ça, Kassie était cool, mystérieuse. Elle brillait à son poste de Quidditch comme son frère avant lui. Et faisait des étincelles dans le club de duel. Elle mit du temps avant de s’intéressée vraiment aux garçon, Sutton la devança largement ; meilleure amie qui lui racontait en fin de 5è année sa première fois puis ses première fois. Le premier « crush » arriva en 6è année. Et finalement ce fus d’avantage un fléau qu’une bénédiction. Une première fois où elle n’eu pas le choix, un secret qu’elle aurait voulu garder s’il ne ce n’était pas fait rependre comme une trainé de poudre par la fille Shacklebolt que pourtant Kassie considérait comme sa seconde meilleure amie. Un cauchemar, une humiliation qui lui brisa le cœur et le durcit un peu plus. Une histoire dont les détails ne seront pas comptés là mais qui fini avec un jeune homme en sang sous les coups coléreux de l’ainé de Kassie, son protecteur, qui échappa de peu pour son année d’ASPIC à l’expulsion. Ce qui valut à l’adolescente encore plus de haine et de colère de la part de sa mère.

Mais la sixième année fini par prendre fin. Et avec elle, bien que Kassie ne le savait pas encore, tout un chapitre de sa vie.

Juillet 2022

Malgré un été qui avait été très chaud jusque là, la pluie avait ponctuer cette journée de deuil pour les Ollivander. Kassie était toute vêtue de blanc quand elle vins déposée une rose blanche sur le cercueil de sa mère, peut avant que celle-ci ne soit mise en terre. Malgré leurs différents, malgré leurs dispute et cette prétendue haine qui les animais, l'adolescente nicha son visage entre les bras de son plus grand frère pour cacher ses larmes.

Quelques heures plus tard, la fratrie rentrais au manoir, pas très loin du cimetière ou reposais à présent leurs mère. Ils entamèrent ensemble une nuit de veillée silencieuse. Du moins, jusqu'au moment ou un Hiboux grand duc s’engouffra par la fenêtre et vins déposée une lettre sur la petite table basse devant la cheminée. Le hiboux repartis, les trois jeunes gens regardèrent l'enveloppe d'un air interdit, reconnaissant l'écriture de la femme qu'ils venaient d'enterrée.

La jeune fille fus la première à saisir le courrier. Ses deux frères vinrent s’asseoir à ses côté tendis qu'elle découvrais le morceau de parchemin, clairement écrit par leur mère.

Mes chères enfants,

Si vous recevez cette lettre c'est que mon temps parmi les vivants est terminée. Il y à tant de choses que j'aurais voulu pouvoir vous dire avant de mourir, seulement je n'ai jamais trouvé le bon moment pour vous révélez le lourd secret de notre famille. Tout ne pourra pas tenir sur ce petit morceau de parchemin. Aussi je vous invite à soulevez le petit pot de fleur sécher sur la cheminée du manoir où j'habitais avec votre père à Little Angleton, vous y trouverez une petite clef en argent gravée d'un serpent. Cette clef ouvre la grosse boite en bois au armoiries de notre famille que j'ai cachée dans le grenier. Ainsi vous découvrirais vos véritables origines, l'histoire de notre famille et bien sûr, ce qu'il vous est demander de devenir.

Je sais que vous devez vous posé énormément de questions suite à la découverte de cette lettre et je vous promet, mes enfants, que tous vous sera expliquer grâce à ses journaux de vos ancêtres. Aussi, je vous demande de rester unis, pour un plus grand bien de notre famille.

Ma chère Kassie, je m'adresse à toi à présent. Je n'ai jamais été la mère que tu aurait dû d'avoir. Cependant, sache que depuis le jour de ta naissance, je n'ai jamais cessé de t'aimer. Cependant je retrouve tant le lui en toi. Je te présente mes excuses pour ce que tu découvrira bientôt et que je n'ai jamais eu le courage de te dire.


Je vous aime mes enfants, et je vous aimeraient toujours.

Votre maman.

Après l'avoir lu à voix haute, l'adolescente laissait le parchemin sur la table basse et se levais d'un bon pour convaincre ses frère d'aller en Angleterre sur le champ et non pas la dernière semaine d'août avant la reprise des cours comme il était leurs habitudes. Du moins, à elle et son frère encore à l'école car l'ainé lui, n'avait fait le voyage jusqu'au pays du soleil levant que pour enterrer leurs mère. Il ne fus pas aisé de convaincre leurs père de substitution ou même le reste de leurs famille adoptive. Mais avec de la patience et de bon argument de la part de l'ainé, rapidement un voyage en portoloin impérial fus organisé.

C'est avec prudence qu'ils entrèrent dans le vieux manoir où finalement il ne mettais que rarement les pieds depuis la mort de leur mère. Déterminée à ne pas ce souvenir, Kassie fus la première à rejoindre le salon de cheminée afin de soulever le petit pot de fleur sécher. Elle y trouvait comme promis la petite clef en argent. Ses frères et elle échangeais des regard interdit et ce fus le plus vieux d'entre eux qui alla chercher la fameuse boite. Elle était ornée du même blason que celui de la maison Serpentard. Méfiante, le second l'ouvrit avec précaution. Les trois jeunes gens y découvrir des journaux, certain très très vieux, presque émiettée et qu'il fallait manipuler avec grand précaution, tous classée par ordre chronologique. Datant de plusieurs siècle pour certain d'entre eux. L'aîné saisit celui portant le nom de … Salazard Serpentard... le second celui de leurs mère. Et Kassie pour sa part, celui de leurs arrière grand mère.

Ensemble ils lisèrent jusqu'au bout de la nuit, s'échangeant les journaux ou ce lisant certain passages. Aussi, pendant une semaine entière, personne ne vis aucun des enfants Ollivander. Ils restèrent enfermée chez eux, dévorant chacun des journaux trouvée dans la petite boite. Comprenant soudainement beaucoup plus de choses qu'ils ne l'auraient cru sur leurs passées et celui de leurs famille.

Un soir alors que ses frères allaient tous deux ce coucher, leurs petite sœur demeura seule à lire le journal de leurs mère. Alors qu'elle allait le remettre dans sa boite, elle ce rendit compte que la doublure en velours de l'intérieur de la boite ce détachais. Elle l'a décrocha pour y découvrir deux morceaux de parchemin. Le premier était une lettre adressé à Hedwige sa mère et signé de la mains de son père, la seconde était de la main de sa mère à l'attention de sa grand-mère. L'adolescente s'assise le temps de découvrir ce qui avait était écrit avant de ce levé et de brûlé la lettre afin que personne d'autre qu'elle ne la lise jamais, comme si celle-ci était empoisonnée, contagieuse, dangereuse... Ce qu'elle venait d'apprendre la bouleversa tellement qu'elle ne pu l'intégrer à la réalité, jamais. C'était inconcevable et sa remettais tout son univers en question... Son père... son père n'était pas son géniteur.

Les larmes roulais sur les joues de Kassie, le plus âgé de ses frères réveillée par ses sanglot vins à sa rencontre accompagner par le second, ensemble ils consolèrent l'adolescente, lui assurant que rien ne changeais pour eux. Croyant que ses larmes accompagnais de lourdes découverte et la perte du dernier de leurs parents. Ensemble la fratrie choisit de poursuivre leurs quotidien, gardant précieusement leurs héritages, ne sachant pas encore quoi en faire. Posant le doute sur leurs avenirs... Et cherchant des réponses quel qu'elles soient sans vraiment savoir non plus quels chemin finalement, on leurs avait demander d'emprunté.


Fourchelang

Age d'acquisition du don : dons de naissance.

Vos motivations pour ce don : Ce don est un héritage de ma famille, on ne sais pas pourquoi aucun de mes frères ne l'a. Au quotidiens, je dirais que j'ai tendance à le cacher. Je ne l'ai jamais révélée à personne, pas même à ma meilleure amie d'ailleurs. C'est un secret que ma mère aura emporté dans la tombe avec tous ses autres secrets d'ailleurs. Quant à mes frères, leurs regards sur moi n'a pas changer mais ils ont compris comment je l'avais eu après nos découvertes. Quoi qu'il en soit, c'est quelque chose de secret que je n'irais pas criée sur tout les toits, mais qui peut visiblement ce révélée utile au milieu d'une île au serpent...

Décrivez la manière dont le don a été acquis : Le soleil à son zénith me donnais envie de suffoquer. Autant j'adorais les fortes températures, autant là, c’était trop ! Ma mère avait décider de nous faire faire à mes frères et moi une escapade familiale dans les îles tropicale, plus précisément, une île au serpent réputer pour être crainte des moldues car trop dangereuse. La vérité était évidement tout autre, c'était l'équivalent d'une cité balnéaire, mais pour la communauté magique.

Pourtant, plutôt que de rester à ce dorée la pilule au soleil comme tout vacancier saint d’esprit, ma chère môman avait jugé bon de nous forcée à aller faire du camping sauvage dans la forêt. Quelle brillante idée, car entre les moustiques, l’humidité et le manque d'air, je me demandais si nous allions mourir plus vite déshydratée ou à cause des températures beaucoup trop haute pour nous, pauvre anglais familier d'un tout autre climat.

Quoi qu'il en soit, j'avais hâte que nous nous arrêtions pour manger, et grâce au ciel ce fus enfin le cas. Nous avions trouvé une petit clairière dans cette jungle et avions pu nous y installer confortablement. Aussi, pendant que mon aîné allait nous chercher je ne sais quoi au milieu des arbres et que ma mère était parties prendre des cliché d'espèce rare, il n'y avait plus que mon second frère et moi. Nous montions le « camp » de midi, la moustiquaire, les tables et les chaise tranquillement.

Mes frêles bras d'enfant de douze ans peinais après tant d’effort à coordonnée leurs mouvement, encore plus à porter quoi que ce soit. Aussi remplis-je -comme à mon habitude- mon rôle de petite princesse à la perfection. En effet, je m'assit sur une chaise dépliable et regardais mon frère travaillé en lui donnant des conseils ci et là sans le moindre remord face à ma feignante.

Mon repos fus cependant de courte durée, puisque quelques minutes seulement après avoir commencer à déballer nos affaires, nous entendions la voix de ma mère s'élever d'un peu plus loin. Des cris de détresse. Je me dit qu'elle devait simplement avoir croisé son reflet, mais en cas, je me levais et me dirigeais avec mon frère vers l'origine des braillement féminin sur-aiguë de la femme qui m'avais mise au monde.

Qu'avais-je dit déjà ? Que la réputation de cette île comme repère pour des serpents extrêmement dangereux était sur-faîte ? Visiblement, je m'étais tromper. Car je vie maman tétanisée devant l'un d'eux, et à voir ses écaille il était près à la dévorée. Partant à l'aventure afin de secourir ma génitrice j'attirais l’œil du reptile. Il détourna son attention vers moi assez rapidement à vrais dire, la peur commençais à m'envahir à mon tour.

Mon frère mis un bras devant moi, comme si il comptais bien me protéger, mais finalement, mettre sa vie à lui en danger ne me semblais pas beaucoup mieux. Nous entendement une brindille craqué non loin de nous, le serpent ce raidit, menacer par tant de vie humaine autour de lui. Aussi, tous ce passa très vite. Je le vis prêt à attaquer et sans réfléchir, je lui ordonna d'un ton sec de s'arrêter. Contre toute attente, il s’exécuta. Me laissant tranquille, il ce tourna vers mon frère, je continuais de lui refuser l'attaque « lui non plus » lui ordonnais-je de plus en plus sûre de moi. J'étais comme en pleine conversation avec la bête. Et elle semblait me comprendre et m'écouter, ce que je ne saisissait absolument pas d'ailleurs. Il ne me semblais pourtant pas avoir ce genre de capacités.

Ma mère et mon frère me regardais d'un air interdit quand mon second frère débarqua de derrière les fourrée, et à voir sa tête, lui non plus n'avais rien manqué de ce qui venais d'arrivée. Tout comme moi il s'adressa au serpent, mais pour lui dire de déguerpir, l'air menaçant, un bâton à la main. L’animal s’exécuta de suite, comme si nous avions une sorte d'emprise sur lui. Je regardais mon frère, interloquer. C'est là que ma mère sembla retrouver son dons pour la parole et me dit « Tu ne m'avais jamais dit que tu était Fourchelang ? Tu sait ce que sa signifie n'est-ce pas ? ». Elle tenais son air de dégoût ce qui ne me surprenais pas le moins du monde puisque j'y était habituer. Et pourtant dans ses yeux ce laissant entrevoir un discret -presque invisible- éclair de fierté.

Je ne comprenais rien à ce qu'il venait de ce passé... Aujourd'hui encore j'ai du mal à le comprendre. Je ne contrôle pas plus mon don que la première fois, ayant besoin d'être devant un serpent -ou apeurée- pour le parler. Peut-être est-ce parce que je n'ai pas non plus vraiment essayée...


pseudo : scandalucia ; âge : 30aine ; prélien, predef', scénario ou inventé ? : tout à la fois ; comment nous as-tu connu ? : je suis la fondatrice du forum ; double compte ? : c'est mon compte principal ; un dernier mot ? : princesse ; A propos du règlement & co' : SCANDALUCIA, j'atteste également en demandant ma validation avoir lu et approuvé le règlement du forum et avoir pris connaissance des systèmes de jeux très particuliers du forum. Je m'engage donc à respecter le forum, son règlement et son système.




https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Edward Gaunt-Ollivander FEAT. Stephen Amell
» [2024.09.05] Poudlard | Kassie et Roxane
» [2024.08.29] Londres | Eiji et Kassie
» [2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell
» [2024.09.25] Poudlard | Kassie et Poppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Specialis Revelio :: Création des personnages :: Carte d'Identité :: Répartition validées-
Sauter vers: