Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Jeu 2 Fév - 22:20




Ces tendres fleurs assassinées



Vous voilà dans un énorme labyrinthe : faut croire que Zozo à pas digérer d’être arrivée troisième au tournois des trois sorcier, il lui fallait sa revanche… Vous ne pouvez pas percé de trou dans les murs que ce soit avec du feu ou en les coupants, on vous préviens quand même. Parce que je vous connais… Pour votre premier choix on fait simple : gauche ou derrière vous ?

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Je-Ha Kim
100x100

Prénom et Nom :

@"Hailey L-R. Daniels"

Prénom et Nom :

@"Demetrius Lupin"






Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Jeu 2 Fév - 23:30
Ces tendres fleurs assassinées
feat.@Hailey L-R. Daniels & Saison 2, épisode 1.
Contexte : le 31 octobre 2024, labyrinthe inconnu.
Dialogue : #8D82A3
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ... c'est par où la sortie ?

Une sensation d’être tiré par le nombril… Un tourbillon qui lui donnerais presque la gerbe. Et comme elle s’y attendait pas, là voilà un genoux sur le sol à se demander pourquoi, POURQUOI ?! Elle lui doit une bonne gifle au patron de la tête du Sanglier non ? En quoi il avait besoin d’elle ? Surtout qu’il l’aura laisser là et qu’en prime, elle c’est fait embarquer par un portoloin… Mais les portoloin ça va dans les deux sens non ? Alors voilà qu’elle la repêche au sol avec ses deux mains et… et… et rien ?! Comment ça rien ? Elle rage, balance la carte dans un des murs végétaux, tape du pied et rage bien la Hailey. Parce que clairement, ça à beau être Halloween c’était pas vraiment son premier choix pour passer la soirée de ce retrouver dans une telle merde.
(coffee) AMIANTE

Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Ven 3 Fév - 0:59


Ces tendres fleurs assassinées @Je-ha Kim, @Hailey L-R. Daniels & @Demetrius Lupin. Niveau : 10/100
Health Point : 400/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : part à gauche.

31 Octobre 2024, dans un labyrinthe. ● Au moment où Je-Ha aura toucher la carte, il aura sentis son corps comme ce faire tiré par le nombril avant de tourné à s’en faire vomir… Jusqu’à atterrir sur ses deux pied. Il n’a pas bouger, on dirait presque que rien ne c’est passer, qu’il ne viens pas juste d’apparaitre par portoloin. Il resserre sa prise sur son Ninginata et partira vers l’avant, l’avant ou plutôt la gauche car il n’ira pas derrière. Il regarde droit devant avec l’air de celui qui est résolu à avancer, juste avancer. Il y en a d’autre avec lui ? Il ne les a pas vu. Ou plutôt, il s’en care le citron comme de l’an quarante. Il avance et c’est tout. Porte quand même la main à son oreille pour vérifier que tout est toujours en place.

- Localise moi.

Et d’un autre mouvement du doigt ses lunettes virerons au noir. La vue est partagé. Le lieux lui semble hostile, il le sait, il le sent. Mais il avancera.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Ven 3 Fév - 9:07
Niveau :14/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point :525/700 (-25 hp par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : FERULA sur @Demetrius Lupin ; il fait apparaître des bandages ainsi qu'une attelle qui vont s'enrouler automatiquement autour du membre blessé, mais ne répare pas les os brisée !
→ ◈ - +200 - 5% = 190 hp  (ne répare pas l'os !)

Demetrius n’a pas d’autre sort de la même catégorie et de même année.
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : À gauche, derrière Je Ha.

Le sol plein de lave, les visages qui disparaissent, Demetrius n’avait pas perdu de temps pour attraper une carte à son tour. Ses chaussures avaient déjà eu le temps de fondre et c’était fort désagréable. Comme il s’y attendait, le crochet l’attrapa par le nombril et il fut aspiré. Même avec les années d’expérience la sensation restait désagréable. Pourtant, il parvint à toucher la terre sur ses pieds et à regarder autour de lui, baguette en main.

Un…labyrinthe ?! La dernière fois qu’il avait entendu parlé d’un tel lieu c’était dans les journaux pour la troisième épreuve du Tournoi des Trois Sorciers. Qu’est-ce qu’ils faisaient là ? Le labyrinthe avait forcément été démonté ? Ou bien quelqu’un s’était amusé à en créer un autre ? Les parois ont l’air épaisses lorsqu’il passe sa main dessus, il n’en viendra pas à bout magiquement. Puis, une désagréable sensation à l’abdomen le prend. Le voyage avait réveillé le saignement, il fallait vraiment qu’il s’en occupe.

« Ferula. » se lançait-il sur lui-même avant de se retourner et de voir qu’il n’était pas seul.

Pas seuls mais déjà l’une de ces personnes semblait partir en silence. Un jeune, sûrement l’un des étudiants fêtard. L’autre, il l’avait vue à la Tête de Sanglier. Il se rapproche d’elle. Deux issues s’offrent à eux, à gauche ou derrière. En tout cas, valait mieux ne pas se séparer, ils n’étaient déjà plus que trois alors qu’ils étaient si nombreux au Manoir… Demetrius en avait marre que l’on joue avec lui comme une proie. D’abord assommé pour être placé où on le voulait dans le manoir, et maintenant ça… Il fallait qu’il reprenne l’avantage.

« Nous devrions le suivre pour éviter de se séparer davantage. Tâchons de nous couvrir les uns les autres. » Même si celui devant semblait rien n’en avoir à faire. « Demetrius, professeur à Poudlard. »  il se présentait rapidement avant d’emboîter le pas au jeune asiatique déjà quelques bons mètres en avant.
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Ven 3 Fév - 9:07
Le membre 'Demetrius Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Sort_a10
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12351
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Ven 3 Fév - 21:44
Ces tendres fleurs assassinées...
31.10.2024 - Quelque part qui n'est pas ici.


Ses mains auront frappées le bureau, faisant tinter ses gantelets fait de métaux fins, lorsque les doigts de son acolytes avaient touchés cette carte. Nul doute qu'une forte expiration et un juron avaient dus accompagnés la traversée avant qu'elle ne se repousse en arrière et lève les mains au ciel. Quelques secondes plus tard, elle était déjà en train de pianoter sur des touches volantes jaune-orangées et effectuait les réglages afférant à ce type de déplacement. Affichage d'une carte du monde, ajustement du flou lié aux ondes magiques qui avaient brouillés l'alimentation , vérification de la fonctionnalité des oreillettes, des lunettes, de signes vitaux. Autant de petites fenêtres qui apparaissaient tout autour de son visage et qu'elle repoussait d'un revers de main une fois son analyse terminée. Alors quand il reposa le pied par terre, elle était fin prête. Sa chaise avait terminé de roulée et elle était débout entre ses quatre bureaux et le matériel qui se trouvait par terre autour d'elle, comme autant de pièces détachées qu'elle n'avait pas terminé d'assembler.

« J'suis dessus. » Pas la peine de le lui dire deux fois, c'était même déjà lancé avant qu'il ne le demande. « Ils ont rendus cet endroit incartable, c'est déjà un petit miracle que la communication soit maintenue. Ajuste tes lunettes, les lignes sont toujours floues. » Sephora plaça la donnée volante au dessus de son visage, là où ses yeux pourraient toujours la voir du coin. « Je peux tracer tes mouvements à partir de maintenant, tu prendras pas deux fois le même chemin. Ajuste l'oreillette, j'ai pas l'ensemble de tes données qui s'affichent. » Rythme cardiaque, pouls et respiration. Autant d'états qui lui permettait d'ajuster divers élément tout au long des missions.

Poussant l'écran plus haut, elle en avança un autre une fois les photos agrandie devant elle.

« Demetrius Lupin. Français. Son nom apparaît dans les registres de noblesse ; un lien lointain avec ceux d'Angleterre. Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard. Ancien mousquetaire. » Son doigt pointa l'écran et zooma dans les airs alors qu'elle faisait défiler le dossier. « Il a un dossier long comme le bras. Ho... » Un coup de main dans le vent et l'écran disparu derrière son visage avant de partir en fumée. « Hailey Daniels. Assistante du Ministre anglais. » Un mouvement du doigt plus tard et l'écran disparaissait également.

« Prend de la hauteur. Je suis aveugle avec les murs. »

Du bout du pied, elle ramène la chaise vers elle avant de s'asseoir en tailleur dessus, les écrans retombent sur ceux des moldus et le faux clavier se calle sur celui utilisé par les non-maj. Un quart de seconde plus tard, une sucette passe dans sa bouche avant qu'elle ne la calle contre sa joue.

« Tu vas devoir les semer. » Parce que tout l'intérêt du mercenaire, c'est que personne ne connaisse ses capacités. « Combien de personnes je dois retrouver ? »

La sucette passe contre son autre joue avant la fin de sa question. Une blague ? Non. Faut juste qu'elle sache sur combien d'écran elle doit tourner.

© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 4 Fév - 0:20




Ces tendres fleurs assassinées



Vous Vous allez donc à gauche… Je-Ha on te vois essayer de distancer tes camarades… Sauf que te voilà arrêter par… Un Sphinx. Celui-ci vous propose un deal.

- Répondre chacun votre tour à une question
OU
- Payez votre passage 2 000 gallions.


Mettez vous d’accord avant de posté et ensuite taguez moi dans le flood sur @Philippe De Bourbon. Vous ne manquez pas de moyens communications, c’est magique on à un flood sur le forum.

Première question pour Je-Ha : Ce qui peut ramener les morts, te fait pleurer, te fait rire, te rend jeune, naît en un instant mais dure toute une vie…

Si Je-Ha répond correctement je posterais la question pour le suivant.


---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Je-Ha Kim
100x100

Prénom et Nom :

@Hailey L-R. Daniels

Prénom et Nom :

@Demetrius Lupin






Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 4 Fév - 21:18


Ces tendres fleurs assassinées @Je-ha Kim, @Hailey L-R. Daniels & @Demetrius Lupin. Niveau : 10/100
Health Point : 400/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : réponse : la mémoire.

31 Octobre 2024, dans un labyrinthe. ● Je-Ha trifouille ses lunettes pour arranger la vision, pensant prendre de la hauteur et continue d’observer les hautes haies alors qu’il trottine presque à présent pour prendre de la distance avec les deux autres. Seul compte la voix qui lui résonne dans les oreilles et l’objectif… La mission. Mais est-ce vraiment la seule chose qui compte ? Y’a quelque chose, là, pas tout à fait à sa place quand le visage de Lily Potter apparait aussi clairement que si elle était sous ses yeux au moment où son acolyte lui demande qui elle doit chercher. C’est pas la réponse qu’il voulait, mais c’est celle qui lui viens. Et autant dire que ça lui fait perdre le fil de ses réflexions.

- Kassie Ollivander, c’est la mission non ? Et… Lily Potter.

Il à hésiter avant de le dire mais l’aura dit. Parce qu’il l’aura vu partir en fumée à ses côtés et que quoi qu’il veuille prétendre, ça l’aura mis en rage. Il grimpe un mur, habile dans ses gestes, porter par l’agilité et les muscles. Pourtant quand il y sera presque, quand il sera à quelques centimètre de touché du bout des doigts suffisamment de hauteur pour donner la visibilité nécessaire à son binôme, quelque chose lui fera relâcher prise. C’est in-extrémis qu’il se rattrape au branche – au sens littéral – pour ne pas s’étaler sur le sol. Et c’est là qu’il apparaitra, ce grand Sphinx. Il ne sait pas où son les autres, il s’en fiche. Mais si il ne passe pas vite ils le rattraperons.

- Quel est ta question ?

Et question il y aura. Je-Ha fronce des sourcils. C’est comme si il se parlait à lui-même alors qu’il déroule le fil de la réflexion. Mais si il donne cette impression, c’est parce que vous n’entendez pas l’autre moitié de la conversation. Conversation qui ne durera pas bien longtemps avant qu’il ne donne sa réponse. Ou plutôt la réponse de sa partenaire.

- La mémoire.

Ironique non ? Que ce soit la question qui lui ait été poser ? Visiblement un Sphynx, ça a de l’humour. Douteux, certes, mais de l’humour tout de même.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12351
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 4 Fév - 22:19
Ces tendres fleurs assassinées...
31.10.2024 - Quelque part qui n'est pas ici.


Si, d'une pression du doigt, la photographie de Kassie Gaunt-Ollivander était apparue au milieu d'un fond noir où rien n'était tracé pour l'instant, elle avait laisser son geste en suspend pendant quelques instants.

« Roger that ! » Une photographie de Lily Potter était, elle aussi, apparue sur un fond noir suspendu dans les airs avant qu'elle ne le pousse sur sa droite pour y revenir plus tard. Tant qu'elle était aveugle, il ne lui servait à rien de s'y attarder. « Va plus vite. Le mousquetaire pourrait te surprendre. » Même si son dossier avait été fermé quand elle avait lu silencieusement les raisons de son changement de carrière. Au fond, il avait l'entrainement. Ca avait ensuite été le silence qui avait accompgné les mouvements du jeune homme alors qu'il entreprenait de grimper en haut du mur. Le silence et un regard vers les signes vitaux quand il avait glissé et que sa vue avait été brouillée par la rapidité d'éxécution de cette action.

Une nouvelle fois, elle cadra ce qu'elle apercevait au travers de ses lunettes avant de serrer le poing et de prendre une profonde inspiration. « Soit courtois. Les sphinx, même si ce n'est pas le terme adéquate dans certaines langues, ont tendance à être susceptibles si on leur manque de respect. » Passant sa langue au goût de fraise sur ses lèvres, elle captura la photo de la créature et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce où elle se calla sur un autre écran. L'analyse se lança d'un mouvement de son poignet et énumérait les forces et les faiblesses qu'on connaissait à ses créatures.

« T'as entendu ? » Bien sûr qu'il avait entendu. Comme elle, elle avait entendu la question. « C'est pas si évident que ça quand tu y regarde la première fois. » Ou que tu ne réfléchit pas. Mais ce n'était pas son cas alors que les mots clés étaient retirés des phrases pour se dessiner devant ses yeux. « Ca peut aussi apporter la joie, parfois. » Sephora eu un rire discret alors qu'elle observait les lettres qui voguaient autour d'elle au rythme de sa chaise qui faisait plusieurs tous sur elle-même. « J'ai une constante. Même si on peut dire que chez certain, elle disparaît... C'est la mémoire. La seule chose qui peut faire toutes ces choses à la fois. Penser aux morts, leur rendre hommage dans certaines cultures. Faire rire avec les bons souvenir et nous donner l'impression qu'on oublie les mauvais. Tu n'en as pas... Etrange que cette question tombe sur toi. »

Etrange. Parce qu'elle avait tendance à croire que les coïncidences n'existaient pas.

« Attend l'autorisation pour avancer, elle pourrait se vexer. Je vais voir ce que je peux faire de ta précédente tentative pour monter. »

Pas grand chose sûrement. Mais repasser les images pourrait lui permettre de capter quelque chose qu'elle n'avait pas remarquer. Un détail, n'importe lequel. Puisque tout était bon à prendre.

« Et on va les retrouver, tu seras payé. » Et peut-être qu'elle pourrait ôter de sa vue la variation qui avait eu lieu dans ses battements cœur quand il avait prononcer le nom de Lily Potter. Sephora attrapa l'image de la jeune femme avant de grimacer et la calla derrière celle de Kassie Ollivander. Les galions avant tout... (?)

© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 4 Fév - 22:39




Ces tendres fleurs assassinées



Le Shynx laisse passer Je-Ha... Et ce remet à sa place pour bloqué Hailey et Demetrius...

Seconde question pour Hailey : Œil pour œil, dent pour dent… Payée doit être la dette de sang. Qui suis-je ?

Si Hailey répond correctement je posterais la question pour le suivant.


---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Je-Ha Kim
100x100

Prénom et Nom :

@Hailey L-R. Daniels

Prénom et Nom :

@Demetrius Lupin






Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 4 Fév - 23:51
Ces tendres fleurs assassinées
feat.@Hailey L-R. Daniels & Saison 2, épisode 1.
Contexte : le 31 octobre 2024, labyrinthe inconnu.
Dialogue : #8D82A3
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : réponse : la vengeance.

Hailey lève un sourcil quand elle vois un ferula ce transformer en… Anesthesio. Et quand il fait les présentation, autant dire qu’elle lève un sourcil, oui c’est du jugement dans son regard.

- Hailey Daniels, assistante personnel du ministre. Vous me faites pensez qu’on est en plein dans une réforme de l’éducation…

Et que clairement Poudlard n’est plus ce que c’était. Bon elle pouvait comprendre qu’il ait besoin d’atténuer la douleur. Mais est-ce qu’il sentais encore cette partie de son corps qu’il venait d’endormir ? Et surtout, est-ce que ça intéressait Hailey ? Pas sûre alors qu’elle avançais. Pas forcément au pas de course, quand bien même l’asiatique était déjà presque hors de son champ de vision au départ. -Lève les yeux Hailey tu va le voir- Ah ben voilà ! Elle le vois de nouveau… Avec le gros Sphynx qui lui barre la route. Hailey déglutis. Il est trop tard pour faire demi-tour ? Surement alors qu’elle vois déjà l’homme disparaitre quand elle-même approche et que la créature lui barre le chemin. Œil pour Œil… Dent pour dent… C’était presque comme si cette devinette avait été spécialement pensée pour elle… Hein Lily-Rose… Ah pardon Hailey. Elle réfléchit un instant, pas très longtemps. Parce que finalement ça lui paraitrait presque évident. Et surtout c’est l’essence même de ce qui l’anime depuis… Depuis.

- La vengeance.

Est un plat qui ce mange froid. Aussi froid que son cœur.
(coffee) AMIANTE

Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 4 Fév - 23:53




Ces tendres fleurs assassinées



Le Shynx laisse passer Hailey... Et ce remet à sa place pour bloqué Demetrius...

Troisième question pour Demetrius : Je suis meilleur que Dieu, et pire que le Diable. Les pauvres m'ont, les riches ont besoin de moi. Et si vous me mangez, vous mourez !

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Je-Ha Kim
100x100

Prénom et Nom :

@Hailey L-R. Daniels

Prénom et Nom :

@Demetrius Lupin






Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 0:19
Niveau :14/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point :500/700 (-25 hp par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu :

Décidément il ne parviendrait jamais à arrêter complètement les saignements. Par contre, il n’avait plus mal. C’était toujours ça de pris. Mais il aimerait bien quand même arrêter de se vider de son sang, il en avait besoin quand même. Rouge rouge rouge qu’est son abdomen. Cela plairait probablement à quelques personnes dans ce labyrinthe…

Assistante du ministre la jeune femme ? Sacrée personne qui l’accompagnait. Néanmoins, lui qui s’était rué au manoir pour s’assurer que ses élèves allaient bien et les aider, il se retrouvait avec une adulte qui était avec lui à la taverne et un jeune homme qui faisait cavalier seul. L’objectif n’était pas atteint Demetrius… il ne répondait pas à sa pique, la politique c’était pas son truc à Demetrius.

« Enchanté. »

Ils n’avaient pas de temps à perdre alors ils avaient suivi le chemin emprunté par le jeune asiatique sans forcément lui courir après. S’il voulait leur fausser compagnie, ils n’allaient pas non plus lui courir après. S’il voulait s’amuser à imiter Tarzan, ce serait sans le français.

Un sphinx vint leur barrer la route. Des créatures susceptibles que les sphinxs. Les mousquetaires avaient souvent eu des entraînements aux énigmes que pouvaient leur poser ces créatures. Quand la question lui fut posée, ses méninges s’activaient surtout pour chercher dans sa mémoire une réponse qu’il connaissait par cœur plutôt qu’une réponse logique.

« Rien. Le pauvre n’a rien, les riches n’ont besoin de rien et si on ne mange rien on meurt. Rien n’est pire que le diable ou meilleur que Dieu. » son ton était tel que si l’on récitait une poésie.
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 0:44




Ces tendres fleurs assassinées



Après avoir passer le Sphynx vous êtes devant une fontaine. L'eau à l'air particulièrement bonne et une grande soif vous prend à la gorge... Vous devez tiré le dé échec réussit pour savoir si vous buvez ou pas de l'eau. Ou si vous continuez votre chemin a droite, à gauche ou droit devant, pour choisir vous utiliserez le dé potion :

Potion parfaite : tout droit,
Potion normal : à gauche,
Potion raté : à droite.

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Je-Ha Kim
100x100

Prénom et Nom :

@Hailey L-R. Daniels

Prénom et Nom :

@Demetrius Lupin






Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 3:48


Ces tendres fleurs assassinées @Je-ha Kim, @Hailey L-R. Daniels & @Demetrius Lupin. Niveau : 10/100
Health Point : 400/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : bois l'eau de la fontaine.

31 Octobre 2024, dans un labyrinthe. ● Je-Ha avance, coute que coute, il avance. Tout droit et sans regarder en arrière. Parce que les deux autres ne sont pas son problème et surtout ne lui rapporterons pas de gallions. Parce que oui, la mission avant tout, elle va pas ce payer toute seule son île ! Alors il continue et atterrit dans un endroit circulaire, avec trois arches : gauche, droite et centre. Trois chemin donc… Le voilà qui s’apprête à dire quelque chose à son acolyte, il ouvre la bouche mais aucun son n’en sort. A la place de quoi il est pris par une soif si soudaine, si intense qu’il en a la bouche pâteuse et son regard ne quitte plus la fontaine au centre. L’eau qui y coule à l’air si bonne, si pure. Il avance… doucement comme hypnotisée. Il entend surement dans ses oreilles des remontrances, des cris, des alertes. Mais il à soif… Si soif qu’il avance encore. Il en à besoin, un besoin vital : de prendre cette eau, de la gouté. Alors c’est ce qu’il fait quand il se penche et va recueillir de l’eau à même la fontaine et s’en délecte. Mais il en veut aussi plus, toujours plus.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 3:55
Ces tendres fleurs assassinées
feat.@Hailey L-R. Daniels & Saison 2, épisode 1.
Contexte : le 31 octobre 2024, labyrinthe inconnu.
Dialogue : #8D82A3
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : aller vers l'arche de gauche. (potion réussi)

Hailey dépasse le Shynx après avoir réussi son épreuve. Elle ce sera retourné un petit instant pour voir si Lupin était derrière elle. Mais à sa grande surprise il n’y avait plus qu’un haut mur végétale derrière elle, aucune trace de là d’où elle venait, ni même de la créature. Encore moins du professeur de Poudlard. Elle fronce les sourcils et repart en avant, elle fait à peine quelques pas qu’elle vois l’autre homme à la fontaine en train de boire. Et dès qu’elle la voie cette fontaine, la jeune femme est prise d’une soif si forte qu’elle jalouse l’homme de s’y abreuvé. Elle à tant envie de le rejoindre… Mais une voix au fond d’elle, l’instinct de survie peut-être ? Lui ordonne de ne pas le faire… Elle y sera presque à la fontaine, quand elle aura une prise de conscience, elle sait pas trop comment, mais elle trouve la force de ce tourner vers la gauche et de courir, vite et loin de cette fontaine. Vite et loin à travers l’arche de gauche.
(coffee) AMIANTE

Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12351
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 14:46
Ces tendres fleurs assassinées...
31.10.2024 - Quelque part qui n'est pas ici.


Son poing monte en l'air dans un signe de satisfaction personnelle lorsque le sphinx cède sa place et laisse la voie libre à son acolyte. Avec un peu de chance, les deux joueurs suivants n'arriveront pas à passer et ce serait le champ libre qu'ils auraient. C'était donc le moment parfait pour elle de se lever pour se diriger vers son petit espace cuisine, quelques écrans la suivant toujours alors qu'elle quitte son poste de travail.

« Tu sais quel est le meilleur moyen de sortir d'un labyrinthe ? » Elle attrape rapidement une fine galette qui sera parfaite pour devenir un burrito dans pas loin de dix secondes. « La main droite. La technique j'entends. » Elle se baisse pour ouvrir son frigo et en tirer les restes mis sous vide. « Selon les dire, c'est infaillible. Il suffit de toujours longer le mur de droite. Les moldus utilisent aussi cette technique dans les pièces remplies de fumée. » Comment le sait-elle ? Parce qu'elle a passé beaucoup de temps à les étudier, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle peut utiliser leurs équipements sans qu'ils ne plantent constamment à cause de sa magie et qu'elle aiment ces derniers comme ses petits bébés. Elle retira le premier filme plastique pour attraper quelques morceaux d'émincés de poulet épicés qu'elle disposa avec soin. « Bien entendu, il convient de se dire qu'il y a bien deux entrées ou deux sorties. » Des tomates ce serait bien aussi. « L'autre contrainte est que ça t'amènes à parcourir l'ensemble du labyrinthe. Mais, on ne cherche pas la sortie n'est-ce pas ? »

Sa main arrêta son geste pendant que l'autre barbouillait de sauce viandes et accompagnements.

« J'ai affiché les deux derniers labyrinthes connus. Ceux des derniers tournois incluant celui que Harry Potter à gagné. » C'était une belle coïncidence, n'est-ce pas ; que ce soit sa fille qui se retrouve dedans maintenant. « Si tu pouvais essayer une nouvelle fois de prendre de la hau... » Un bip se mit à sonner alors qu'elle refermait le burrito et s'apprêtait à en prendre une bouchée. Suspendu en l'air, le met ne rencontra pas sa fin mais plutôt le bout de plan de travail qu'il venait de quitter.

Sephora se retourna vers les écrans qui n'avaient pas bougés et en apporta d'autres devant elle pendant que se dessinait les contours de ce qu'il voyait. Un, deux, trois chemins. Elle barra celui de droite et zooma sur les deux autres avant de retourner attraper son plat. « J'ai le tracé devant moi. Il faudrait que tu continue tout droit. Que j'obtienne une constante, une logique. A supposer que les murs restent en place, aller tout droit me donnera le schéma récurrent de l'endroit... »

Le sandwich se rapproche dangeureusement de ses lèvres avant qu'il ne retombe sur le plan de travail et termine de rouler par terre. En un bond, ses écrans se sont fixés sur les faux et elle a retrouvé sa chaise à roulettes.

« Tu as écouté ? Hey... T'as un problème avec l'eau aujourd'hui ? Rappel moi de te prendre une combinaison de plongée. Sors de là ! Hey ! » Même elle, avait l'impression que ses mots reproduisaient une scène qui avait eu lieu pas plus de quelques heures auparavant. Sauf que là, elle avait beau appuyer sur les mêmes boutons, rien ne se passait. « Sors moi la tête de là ! » elle claque encore une fois sa main dessus à en faire trembler les inutiles touches moldus. « Tu penses que c'est vraiment le moment de faire une pause ? L'assistante est partie à gauche, si l'autre la suit, c'est l'occasion rêvée pour continuer droit devant toi ! » Rien à faire, et lui crier dans les oreilles ne semblait pas avoir le moindre effet ! Sephora tourna la tête, attrapant un écran entre son pouce et son index. « Tes constantes font des loopings ! Hey... Reste avec moi ! Arrêtes de boire, ça empire ! » Fichu bouton de décharge magique qui ne fonctionnait pas, ou plus. De même que les touches du clavier d'à-côté qui avaient volées en éclat quand elle avait abattue sa main dessus.

© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 17:57
Niveau :14/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point :475/700 (-25 hp par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Charme d’allègement : rend les objets beaucoup plus faciles à transporter en les allégeant.
→ ♟ - permet d'ajouter 1 espace supplémentaire à votre inventaire si vous le lancer dans votre premier post d'un RP
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : Réussite pour la fontaine. Potion réussie, il va à gauche. Si échec du charme d’allègement il ne traîne pas et part à gauche.

Le chemin s’était ouvert devant lui. Toutes ces années passées à s’entraîner et à étudier n’auront pas été vaines. Elles servaient encore malgré son changement de carrière et il en était satisfait. Devant ses yeux se dressaient l’assistante, un peu plus proche, et le jeune homme un peu plus loin penché sur une fontaine. Il ne faisait pourtant pas si chaud, pour avoir soif à ce point.

Seulement à peine avait-il fait deux pas supplémentaires qu’il sentit sa gorge se dessécher. C’était horrible, il fallait qu’il boive cette eau pour rafraîchir sa gorge. Il n’y a que lorsque ce liquide viendrait couler entre ses lèvres qu’il irait mieux.

Néanmoins, tous les instincts de l’ancien Mousquetaire s’étaient mis en alerte. Non, il ne faut pas boire de cette eau. C’est dangereux. Pire encore, il vaut mieux arrêter le jeune homme avant qu’il ne soit trop tard. Mais le toucher l'exposait à des représailles. De plus, s’il restait trop longtemps il finirait par craquer lui aussi. Son cerveau était en ébullition pour trouver une solution.

L’assistante du ministre était déjà partie. Son objectif à lui était de sauver ses étudiants, ce jeune homme là qui avait tenté de leur fausser compagnie… que faire de lui. Il tente de lui envoyer un charme d’allègement afin de le transporter directement afin d’aller vers la gauche. S’il refuse de bouger, alors il le laissera là et continuera son chemin pour retrouver ses élèves.
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 17:57
Le membre 'Demetrius Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Gg10
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 18:05




Ces tendres fleurs assassinées



@Je-Ha Kim tu bois, tu bois... Et quand t'arrête de boire tu est pris d'un violent mal de tête... Et tu t'effondre au sol pris de convulsion. Et dans ta tête ? Ta plus grande peur ce réalise... Pour te libérer tu devra faire un rp de 500 mots où tu arrive à te libéré de l'illusion que tu vois. Au moment de ta libération ce qui te fera te réveiller sera de lire un mot sur un élément de décors de ton illusion : loyauté. A médité...
Je-Ha tu perd donc un tour. Mais ce que tu as bu t'immunise aussi contre tous les effets négatif de sort et de potion pendant 3 tours de RP.

@Hailey L-R. Daniels et @Demetrius Lupin, vous voilà en route donc vers le chemin de gauche. Je suis navré Demetrius, mais ton charme d'allègement si tu en lit la description ne sert absolument à rien, Je-Ha n'est pas un objet. Vous continuez donc vers la gauche et arrivez devant une arche barré d'une sorte de champ de force. Devant, une urne avec deux entrée pour mettre deux mains. Pour l'activé ? C'est logique, faut mettre les mains dedans... Mais dès lors elle aspirera 400HP... Comment faites vous ?

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Je-Ha Kim
100x100

Prénom et Nom :

@Hailey L-R. Daniels

Prénom et Nom :

@Demetrius Lupin






Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 21:58


Ces tendres fleurs assassinées @Je-ha Kim, @Hailey L-R. Daniels & @Demetrius Lupin. Niveau : 10/100
Health Point : 400/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : fait un mauvais rêve ?

31 Octobre 2024, dans un labyrinthe. ● C’est une pièce sombre, une table et trois chaise en son centre. Le plafonnier grésille. Il semblerait que l’ampoule soit à changer. On en informera la maintenance. Je-Ha frappe un grand coup sur la table. Il fini par donner un grand coup de pied dans la chaise de la raclure qu’il était en train d’interroger en poussant un juron sonnore.

- Trois filles on disparue, tu trouves ça drôle hein Akihito ? Raclure !

Il le choppe au col d’une main pour le relevé pendant que l’autre main forme déjà un poing près à frapper l’homme qui ris… Il rit si fort qu’on vois le calcaire sur la racine de ses dents. Une main cependant arrête son geste, douce et féminine.

- Arrête toi là Akane, va prendre l’air.
- Je te laisse pas seule avec cette raclure Kaneko.
- Et tu pense qu’il va me faire quoi au milieu d’un commissariat de police ?

Je-Ha relâche sa prise et pousse l’homme qui défroisse ses vêtements. Il regarde la jeune femme, un regard noir bien malgré lui. Et tourne la tête vers la vitre tinté. Il soupire et sort finalement de la pièce. Il entre dans une autre, où deux hommes observe ce qui ce passe en salle d’interrogation. Le premier est adosser au mur, bras croisé. Rien ne peut ce lire sur son visage, mais il tournera quand même la tête en voyant Je-Ha entrée. Le second est penché sur une table, face à un petit micro, les deux mains poser à plat sur le petit bureau ses long cheveux encadre son visage, mais ne cache pas un regard noir quand il tourne également les yeux vers le nouvel arrivant.

- Et tu pense que c’est une bonne idée de perdre ton sang-froid Akane ?
- Me pompe pas l’air Eiji, on à toujours aucune piste pour retrouver les victimes. Faut faire parler cette raclure.
- Les deux précédentes ont été retrouver morte. Y’a peu de chance qu’on trouve celle-là en vie.
- Iwao, va chercher la police scientifique.

L’homme décroise les bras, en partant il posera une main sur l’épaule de Je-Ha, les deux partagerons un regard. L’un disant à l’autre de ce calmer, le second pourrais tué si ses yeux étaient le révolver qu’il a à la ceinture.

[…]

Deux jours… Deux jours d’interrogatoire et aucun résultat. Deux jours où finalement les questions avaient été laisser au bon soin de Kaneko et Iwao. Je-Ha enrageais de plus en plus. Pourtant aujourd’hui le suspect serait relâché. C’était la lois, aucune preuve n’avait été trouver. Et la procureur, intransigeante ne leurs laissais pas le choix.

- Mrs Arima, on ne peut pas le laisser sortir. Pas sans réponse.
- J’ai les mains liée Akane… Et avec votre débordement en salle d’interrogatoire, je ne peux rien faire de plus.

Son poing fini dans le mur. La procureur lève un sourcil.

- Si vous continuez comme ça, vous allez perdre votre badge. Je vous suggère de retrouver la raison.

[…]

- J’ai trouvé ! J’ai trouvé !

La demoiselle blonde aux mèches roses avec ses lunette de vue toute ronde presque trop grande pour son visage entre dans la pièce où les quatre détective étaient en plein repas.

- Trouver quoi Sephora ?
- Le traceur qu’on lui a placer dans sa veste, on à sa localisation dans un entrepôt.

Déjà ils sont tous sur pied. L’espoir est mince. Mais Je-Ha avait les yeux fixé sur les trois portrait photo quand la jeune femme avait déboulé dans la salle de déjeuner. Et il n’allait pas perdre pied, pas maintenant. Un regard de nouveau sur les clichés pendant que les autres semblent partager leurs idées. La première, deux grand yeux vert et de long cheveux noir, occidentale. La seconde, occidental aussi avec sa crinière châtain-roux et ses grand yeux bleu. Et la troisième… Plus jeune, si jeune avec ses yeux bridé d’un noir profond, ses cheveux lisse et foncé lui encadrant le visage. Je-Ha finira par broyer le gobelet qu’il tenait en main.

- Pas le temps de tergiversé, on y va.
- On peut pas foncer tête baisser, il nous faut un plan.
- Si tu veux perdre du temps vas-y, moi j’y vais.

Et déjà l’homme avait quitter la pièce en claquant la porte derrière lui. Laissant les autres pris de long soupire.

[…]

Je-Ha tiens son flingue à deux mains en avançant avec précaution. Finalement ils seront là, avec lui. Kaneko est derrière lui, Iwao ferme la marche. Quant à Eiji, il est passée en tête. Et dans leurs oreilles, la voix de la police scientifique, Sephora, raisonne d’indication sur les lieux. La lune est déjà haute dans le ciel et il ne semble y avoir aucune lumière dans cet entrepôt du port. Ils avancent et progressent petit à petit jusqu’à ce bureau ou une lampe grésille, décidément, il faut en changer des ampoules non ? Ils ce mettent en formation prêt à entrer, surprendre le suspect. Akihito cette raclure… Combien de jeune femmes seront morte de ta main ?

C’est Je-Ha qui ouvrira la porte à la volé d’un grand coup de pied. Akihito ce lève et pointe son flingue sur lui. Je-Ha aura une minute, juste une minute d’inattention. La minute où il les verra toute les trois, attacher à une machine étrange, relié à des tuyaux par la bouche. Le teint pâle, si pâle. Les yeux encore ouvert plein de l’horreur qu’elles avaient subi. Sans… vie… Tard, trop tard. Ils étaient tous en retard. La rage, celle qui rugit dans ses entrailles est forte si forte. Mais le premier coup de feu est lancer et oblige Je-Ha à ce baisser pendant que l’homme brise une vitre pour sauter au travers. C’est une course poursuite qui ce lance. Il court, vite, si vite. Iwao sera parti par la droite, Eiji par la gauche. Kaneko sera rester avec lui. Ils courts… Ils courts… Un coup de feu retentis. Un cris, hurlement du cœur. Je-Ha ce retourne pour voir Kaneko livide. Quoi ? Un corps sur le sol et du sang, beaucoup de sang. Eiji s’y est précipité. Je-Ha court, si vite pour rattraper l’enflure.

L’enflure qui s’arrête sur le quai du port où déjà un bateau semble l’attendre. Je-Ha pointe son flingue vers la raclure, la raclure pointe son flingue sur Je-Ha. C’est un western moderne, peut-être. Alors que les canons émettent des bruits sonore et que déjà la poudre disparait à la vitesse des balles qui ce croise. L’homme à… Disparue. Et il la vois porter une main à son estomac, depuis quand était-elle là ? A sa place ? Le bateau… le bateau s’éloigne. Je-ha court, court vers Kaneko qui s’effondre dans ses bras.

- Aka…ne…

Deux grand yeux noir où la vie semblera petit à petit disparaitre dans ses bras. Et un cris qui transperce la nuit… Le sien… Avant que Kaneko ne semble disparaitre, s’évaporer. Que son poids ne repose plus sur le jeune homme et que déjà elle n’est plus là. Il regarde ses mains comme pris d’incompréhension. Du sang… tellement de sang qui recouvre ses paumes alors que l’horreur peut ce lire sur son visage. Il à le souffle court et semble perdu, loin de tout état de raison.

- Comment as-tu pu faire ça Akane ? COMMENT ?!

C’est Eiji à présent qui lui fait face, l’air sombre. Le regard sombre, si sombre qu’il peut y lire la haine et la douleur. Si sombre quand il pointe son arme à bout portant et le braque sur le visage de Je-Ha. Au loin derrière l’entrepôt… l’entrepôt et sur ses murs un mots qui se dessine à l’encre rouge. Rouge du sang que Je-Ha a sur les mains.

« Loyauté »

:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 23:29
Ces tendres fleurs assassinées
feat.@Hailey L-R. Daniels & Saison 2, épisode 1.
Contexte : le 31 octobre 2024, labyrinthe inconnu.
Dialogue : #8D82A3
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : aller vers l'arche de gauche. (potion réussi)

S’occuper de la face de riz dans la fontaine ? Pourquoi faire ? Vous l’avez bien regardé Hailey ? Elle en à absolument rien à carrer. Elle, elle avance c’est tout. On continue, on lâche pas et… Elle fini par tomber devant un mur magique. Putain mais c’est une blague ?! Et cette urne là… Pas besoin d’avoir fait des études de conjureur de sorts pour la comprendre. Putain… Putain… Oh ! Le professeur de Poudlard. Tiens tiens… Et si on allait chercher l’oscar ? La voilà qui se jette à son coup avant même qu'il ait eu le temps de voir le piège qui l'attendais devant l'arche, en pleurant à chaude l’arme, toute tremblante de la tête au pied. Tu nous fait quoi là Lily-Rose ? C’est une lâche Hailey ? Ah ben oui apparemment. Je suis une damoiselle, je suis en détresse. Et aujourd’hui j’aurais besoin de ton aide Aller Supermâle, roule moi des muscles.

- Monsieur Lupin c’est affreux… Affreux et j’ai peur, si peur. Vous comprenez je ne suis qu’une assistante… Sortez moi de là… S’il vous plait sortez-moi de là…

Un nouveau sanglot pour l’effet, elle joue bien la comédie non ? On vous à dit, elle cherche la nomination aux oscars alors qu’elle passe ses bras autours des épaules de Demetrius et que son menton ce pose sur l’une des épaules. C’est un sourire là ? Bien caché maintenant qu’il ne peut plus voir son visage ? Lily-Rose…
(coffee) AMIANTE

Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Lun 6 Fév - 9:24
CES TENDRES FLEURS ASSASSINÉES
Niveau :14/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point :450/700 (-25 hp par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  Ferula sur @Demetrius Lupin ; il fait apparaître des bandages ainsi qu'une attelle qui vont s'enrouler automatiquement autour du membre blessé, mais ne répare pas les os brisée !
→ ◈ - +200 - 5% = 190 hp  (ne répare pas l'os !)

Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu :

Demetrius dû abandonner le jeune homme à la fontaine. Celui-ci était devenu comme un poids mort à force de boire l’eau de celle-ci. Le porter serait se ralentir dans sa progression pour aller chercher ses élèves. Il ne savait même pas quel âge il avait celui-là, peut-être était-il capable de se débrouiller seul. Il l’espérait, ne désirant laisser personne derrière. Mais les élèves restaient la priorité, il avait aperçu Roxane, elle était beaucoup trop jeune pour être embarquée dans ce genre d’évènements. Il y en avait encore sûrement bien d’autres.

Avec l’assistante, ils continuaient leur chemin en silence vers la gauche. Demetrius avançait d’un pas rapide et déterminé. Son ventre ne le faisait plus souffrir mais il se sentait de plus en plus faible à force de perdre du sang. Il fallait qu’il réessaie, coûte que coûte.

Ferula.” lançait-il encore en direction de son abdomen.

Quelques pas encore en avant et ils débouchaient dans un nouvel endroit que Demetrius n’eut même pas le temps d’observer. Le temps qu’il se soigne, Hailey était passée devant et était revenue vers lui avec un comportement des plus étranges. Après lui avoir parlé de réformes de l’éducation quand il s’était présenté, ce qui ne lui était pas passé inaperçu bien qu’il ne l’ait pas relevé oralement, voilà qu’elle vient se coller à lui et le serrer en implorant son aide.
Seulement, si Demetrius aurait dû comprendre qu’un tel revirement de comportement n’était pas normal. C’était sans compter les effets de la carte qui l’avait touchée il y a maintenant un moment. Sentir la jeune femme se rapprocher, son menton sur son épaule. L’effet était immédiat, il se rendait compte de ses envies, que sa libido avait atteint un sommet. L’environnement ne lui importait plus. Il vint enserrer la jeune femme dans ses bras, une main qui passe dans ses cheveux, l’autre au creux de son dos. Son visage vient se diriger vers son cou dont elle lui avait laissé le libre accès en plaçant ainsi son visage.

Ne vous en faites pas Miss Daniels. Vous êtes en sécurité avec moi.” murmurait-il à son oreille.

Sauf que lui n’a plus en tête le prochain qui les attend, qu’il n’a même pas. Il n’a plus en tête que le corps de l’assistante qui était contre lui. Son regard se fait lubrique, un sourire en coin face à ses idées et ses envies.

; color:black;">
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Lun 6 Fév - 9:24
Le membre 'Demetrius Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Sort_n10
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Mar 7 Fév - 1:04




Ces tendres fleurs assassinées



@Je-Ha Kim tu te réveil avec un sacré mal de crâne. Non, ce n'est pas l'effet de la potion : c'est celle de la criarde dans tes oreilles. Quoi qu'il en soit la fontaine est complètement sèche, comme si il n'y avait jamais eu une seule goutte d'eau devant et tu peux maintenant choisir le chemin que tu voudra.

@Hailey L-R. Daniels et @Demetrius Lupin pas de réso pour vous, vous n'avez pas remplit les demandes du précédent post.

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Je-Ha Kim
100x100

Prénom et Nom :

@Hailey L-R. Daniels

Prénom et Nom :

@Demetrius Lupin






Contenu sponsorisé

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: