Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Kim Je-Ha ~ Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14595
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

Kim Je-Ha ~ Empty
Mar 6 Déc - 20:32
Kim Je-Ha



nom : Kim (Arima) ; prénom(s) : Je-Ha (Akane) ; statut du sang : inconnu (mêlé) ; âge : Inconnu (20 ans) ; sexe//genre : homme ; date & lieu de naissance : Inconnu (8 décembre 2004) ; nationalité : Coréen (Japonais) ; orientation sexuelle : hétérosexuel ; statut civil : en couple avec @Lily L. Potter ; situation financière : moyen-haut ; métier(s)/étude(s) : mercenaire ; Baguette magique : 28.87cm, bois de Pin rouge d'Uljin et ventricule de Dragon. Epouventard : avoir les mains pleine de sang ; Patronus : un Caméléon ; Avatar : Park Hyung-sik ;


Savoir

Mes 3 premiers sortilèges :

Ils sont à choisir dans la liste de sorts proposée par le forum, dans ceux de niveau 1 (puisque vous commencez niveau 0 donc maîtrise de sort 1).

• Alohomora,
• Diffindo,
• Forcus,

Ici vous allez nous renseigner sur votre moyenne ou vos notes aux buses/aspics afin que nous ayons une petite idée de votre niveau scolaire, évidement les surdoués qui aurons des "0" ou des "E" dans toutes les matières ne seront pas admis. Car personne n'est parfait.

De la 1è à la 5è année :

- Arts obscure : noir
- Sortilèges et enchantement : noir
- Métamorphose et transmutation : blanc
- Histoire et légendes du monde magique : blanc
- Potion et Alchimie : blanc
- Botanique : blanc
- Astronomie : blanc

Option de 3è année :

- Art Martiaux : noir
- Aritmantie : blanc

6è & 7è année :

- Art Martiaux : noir
- Arts obscure : noir
- Sortilèges et enchantement : noir
- Métamorphose et transmutation : blanc

Etude à Grimardent :

→ pas d'étude universitaire de prévu.


Caractère

Qui est-il ? Il est quelqu’un de froid, de distant. Il est quelqu’un qui parle peu, a peu de contact avec les autres. Quelqu’un qui semble patient et calme. C’est un mensonge. Je-ha est ce qu’on appel un faux-calme. Il reste tout de même réfléchi et tactique. Il peut sourire, il le fait, devant un bon livre ou certain film moldus quand il en regarde. Car Je-ha est un sorcier qui vis beaucoup à la « moldu ». Sans doute parce qu’il n’a plus de racine. Et que même si son Sensei lui a remis dans la tête ce qu’il est, il n’en reste pas moins une ardoise vite qui peu à peu à combler les vides comme il l’entendais. C’est un homme secret, mystérieux même. Peu expressif, c’est quelqu’un d’observateur. Il réfléchit beaucoup. Tel un caméléon il est parfaitement capable de prendre d’autres noms, d’autre apparence pour les besoins de ses missions. Mais jamais trop longtemps. Il préfère travailler seul d’ailleurs. C’est aussi une personnalité indépendante voir insolente. Lui manquer de respect, essayer de lui mettre à l’envers le met en colère. Il préfère agir, toujours. Ce canalise dans le sport. Il n’aime pas qu’on le dérange quand il mange, même si son associé à un véritable dons pour ça. Il à beau savoir écouter, il en fait très souvent qu’à sa tête. C’est quelqu’un de vivant pour lui-même, mais une ombre pour les autres à qui il dévoile rarement son visage. Il porte d’ailleurs très souvent d’épaisse lunette (magique) qui cache ses yeux et les expressions de son visage, l’empêchant de facto d’être reconnu ou connu.


Histoire

La naissance est une chose abstraite, un moment dans votre vie dont vous n’avez aucuns souvenirs. Peut-être quelques sensation, réminiscence qui aurons des conséquences une fois que la conscience ce sera développer en même temps que la mémoire. Comme un bébé qui aura bu la tasse de l’eau de son bain et ne supportera plus d’avoir le visage sous l’eau. C’est un moment qu’on vous a raconter, dont vous aurez quelques anecdotes par exemple comme quand votre père aura amenée à votre mère une coupe de champagne et quelques douceurs à la maternité, ce genre d’histoire qui avec le temps s’embellisse et sont partager par les membres de votre famille. Qui finalement vous forge une identité même à l’instant où vous n’étiez à peine qu’une ardoise vide ayant le besoin d’être remplit. Livre aux pages d’un blanc immaculés attendant d’être noircie par l’encre de la vie.

Peut-on dire qu’il en est de même en cas de renaissance ? Car c’est bien ça, l’amnésie. Un trou noir. L’encre qui se sera dissipée jusqu’à disparaitre complètement, noyer dans l’eau de l’oublis. Un livre qui redevient vierge mais à un moment ou la conscience, elle, est capable de se souvenir qu’elle à oublier. Qu’elle n’est plus, n’existe plus. Tout à refaire, inventé, recréer. Et les réminiscences dont on parlait précédemment dans ce cas-là, sont d’autant plus présente que le corps se souviens lui. L’âme aussi sans doute. Même si l’esprit lui, est brisée.

Ça aura commencer par des réflexes, rattraper un vase qui tombais de la table à côté du lit d’hôpital d’un geste net et précis. Ça aura continuer par des détails, beaucoup trop de détails qui petit à petit interroge d’autant plus qu’on ne comprend pas, qu’on ne sait pas. Qu’on voudrait comprendre et savoir et que ça rend fou. Se regarder dans le miroir et ne pas se reconnaître. Apprendre à s’accepter de nouveau, apprendre son corps. Découvrir les cicatrices, les savoirs qui ont été oublier et qu’on aura appris d’autant plus vite que finalement le voile qui sépare l’avant de l’après n’est pas si épais que ça ; il ne tient qu’au fil invisible entre la baguette et le sorcier qui aura vécu le sortilège.

Kim Je-ha, une identité inventée, un nom d’emprunt. Parce que s’inventé c’est maintenant ce qu’il fait de mieux sans doute. Il n’a pas de nom, aucun qui ne soit vraiment à lui du moins. Il ne sait ni d’où il vient, ni qui il est. Il a oublié les dix-neuf premières années de son existence. Son premier souvenir remonte justement à cette journée, quand ses yeux se sont ouverts sur une chambre d’un blanc immaculé, hôpital de sorcier dans un pays qu’il ne semblait pas non plus reconnaitre. Pourtant il les a compris les mots, il les a lus les inscriptions. Il doit donc appartenir à cette nation ? Car si le Hangul lui aura été aussi familier, c’est bien qu’il doit y avoir une raison. Du moins c’était là toute la logique et le cheminement qu’ils avaient pris, lui, le guérisseur et l’infirmière quand ils l’avaient fait parler.

Il s’est aussi rendu compte à ce moment là qu’il n’aimait pas parler, communiquer. Que ça le faisait chier. Que le contact humain dût être porter au strict minimum et qu’il n’était pas si sociable que ça. Que les traces de sont passée ne comportais pas le logiciel « sociabilité ». Ce n’était pas si grave. En sortant de l’hôpital avec aucune possession, rien qu’il aurait emmener avec lui lors de son admission qui, elle aussi, était bien floue ; il avait choisi un entrepôt abandonné pour y faire sa garçonnière. Observateur à la recherche d’une identité oublier, il aura passé près d’un mois à errer sans but, à voler pour manger, voler pour s’habiller, voler pour vivre. Car les réflexes y étaient, il l’avait vite compris.

C’est lors d’une soirée particulièrement froide cependant que Je-ha Kim sera née. Il aura trouvé une note manuscrite dans son lieu de vie. Pourtant discret et désaffecté où il aura cru avoir prévu toutes sécurité nécessaire, pas assez visiblement. Une note, une invitation qui l’aura guidé jusqu’à lui, elle, qui qu’il soit, qui qu’elle soit. Plus elle que lui, il croit, il ne sait pas. Ne cherche pas à savoir non plus. Elle et lui, il l’apprendra plus tard. Lui qui aura passé presque une année à l’entrainée, pour beaucoup il en aurait fallu dix qu’il disait. Pour lui il aura suffi de moins de six mois. Car le corps se souvenais, même si lui non. Une première mission, simple, et c’est comme ça que ça avait commencer. Comme ça qu’il était né même si on ne pouvait pas vraiment dire qu’il vivait vraiment. Eveillée la nuit, invisible le jour. Attendant le plus offrant pour garantir ses services. Elle s’occupait des relations, des paiements et de la surveillance. Elle était constamment dans ses oreilles, dans sa tête pour le guider. Elle était la tête, il était les bras. Et aucune mission n’était jamais refuser. Si ce n’est un principe, un seul qu’il ne pouvait pas transgressée, il l’aura appris de manière dure. Ne pas tuer, ne pas ôter la vie. Car il en était bien incapable et c’est ce qui avait couté la sienne à son Sensei.

De trois associés ils étaient alors passé à deux. Elle connaissait son visage, lui ne l’avait jamais vu. C’était un lien étrange, bien étrange. Mais l’efficacité et le travail avait bientôt rependu une bonne réputation. Il y en avait d’autre, seul ou en organisation. Mais jamais aucun meilleur que lui. Il ne leurs demandais pas leurs identités, les raisons qui les poussais à l’employé. Il exécutait et encaissais simplement. Ou plutôt elle encaissait et partageais l’argent. Elle le fait toujours, même s’ils ont grandi et que de la Corée du Sud, le terrain de jeu ce sera étendu au reste du globe.

Il était mort à l’intérieur, un fantôme tout au plus. Mais peut-être qu’en travaillant suffisamment, en s’accrochant à une idée, un rêve simplement il finirait par renaitre de ses cendres. C’était là l’idée maintenant que l’entrepôt est devenu bien plus meublé, que sur le mur près de son lit une peinture magique lui montre chaque jour son objectif. Un rêve, un simple rêve. Rêve d’un homme dont personne ne connait le nom ou le visage, qu’on connaît sous un pseudonyme même pas le nom d’emprunt qu’il c’est donner. Je-ha Kim pour d’autre, pour l’administration, le passeport. Un nom officiel. Et son pseudonyme, nom de mercenaire pour les autres, ceux qui chuchote pour l’employer.

Un an, bientôt un an maintenant. Une année depuis qu’il s’est réveillé dans cette chambre d’hôpital. Une sensation toujours présente de chercher quelque chose, d’en avoir oublié une autre. Une raison de vivre peut-être ? Ou bien une raison de mourir, qui sait ? Quoi qu’il en soit, il continu, cavalier seul avec pour seul compagnie sa voix dans son oreille. Il fera tous ce que vous lui demandez, tant que vous ne lui demandez pas de tuer. Mercenaire efficace, ombre porté dans la nuit. Récemment envoyer chez les occidentaux pour une nouvelle mission, qui cette fois il l’espère, rapportera suffisamment gros.


pseudo : K2 ; âge : / ; prélien, predef', scénario ou inventé ? : inventé, rattaché au clan de @Eiji N. K. Masaaki ; comment nous as-tu connu ? : je sais plus ; double compte ? : / ; un dernier mot ? : duel  ; A propos du règlement & co' : K2, j'atteste également en demandant ma validation avoir lu et approuvé le règlement du forum et avoir pris connaissance des systèmes de jeux très particuliers du forum. Je m'engage donc à respecter le forum, son règlement et son système.


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Invité
Anonymous
Invité

Kim Je-Ha ~ Empty
Mar 6 Déc - 20:39
Sympa les lunettes!

Bienvenue à toi! coeur
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Kim Je-Ha ~ Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31407
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

Kim Je-Ha ~ Empty
Mar 6 Déc - 20:41
Bienvenue ! ballon

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! bong

N'hésite pas si tu as la moindre question ! chaise

A très vite ! princesse


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Kim Je-Ha ~ Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33311
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


Kim Je-Ha ~ Empty
Mar 6 Déc - 20:56
Malbienvenue ici !
Et bonne rédaction ~


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Kim Je-Ha ~ Empty
Mar 6 Déc - 21:02
Hey! Mec!

Mercenaire, dis donc! marteau

Bienvenue
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Kim Je-Ha ~ Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

Kim Je-Ha ~ Empty
Mar 6 Déc - 21:25
Bienvenue ballon <3



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Kim Je-Ha ~ Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14595
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

Kim Je-Ha ~ Empty
Mar 6 Déc - 21:30
Merci à vous grouphug


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : Kim Je-Ha ~ Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2547
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

Kim Je-Ha ~ Empty
Mar 6 Déc - 23:36
Tu es validé !



Bienvenue dans notre communauté de fous !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt(e) à aller jouer sur le forum. Tu as été ajouté au groupe DANGO.

Mais pour une expérience optimale, tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ET ton répertoire de RP. Tu peut aussi créer tes scénarios en faisant un sujet ici !


Contenu sponsorisé

Kim Je-Ha ~ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Specialis Revelio :: Création des personnages :: Carte d'Identité :: Répartition validées-
Sauter vers: