Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Jeu 2 Fév - 22:22




Peignons ces roses en rouge



Vous déboulez tout les trois entre trois énorme mur végétaux à l’air particulièrement épais… Sur le mur à votre gauche : une @Kassie H. G. Ollivander en croix en train de ce faire aspiré petit à petit par le mur justement… C’est qu’elle ce débat comme une lionne en voyant rouge, rouge, rouge avec sa jolie coupure sur la joue. Mais plus elle se débat : plus les liens se resserre. Mais… où est donc @Analee E. Do Rosario ? C’est ça… cette main que vous voyez complètement disparaitre avant même de pouvoir faire le moindre mouvement ?

Vous voilà dans un énorme labyrinthe : faut croire que Zozo à pas digérer d’être arrivée troisième au tournois des trois sorcier, il lui fallait sa revanche… Vous ne pouvez pas percé de trou dans les murs que ce soit avec du feu ou en les coupants, on vous préviens quand même. Parce que je vous connais…

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Kassie H. G. Ollivander
100x100

Prénom et Nom :

@Eiji N. K. Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Iwao Masaaki

Prénom et Nom :

@Eden J. Rivoal






Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33322
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Jeu 2 Fév - 23:14

31.10.2024



La soirée d'anniversaire de Kassie
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki




Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 5150/5150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬ LASHLABASK ; envoie un jet d'étincelles brûlantes qui permet de se libérer de liens (cordes, chaines, menottes) ou de l'emprise de quelqu'un (mains,..). Sous l'eau, cela produit un jet d'eau bouillant.
→ ✿ - -150HP + 70% = -255 hp
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Aiguille d'acupuncture
Information(s) Hors-jeu : ninja
tenue : www

Manoir Gaunt-Ollivander ֍ A peine pose-t-il le bout de son doigt sur la carte qu'il sent le crochet l'attraper par le nombril pour le téléporter en une zone inconnue. Sur son visage, quand il atterit, il y a eu si peu de mouvements que c'est comme si il avait toujours été là. N'avait pas changé de décor et n'observait pas, maitenant, ce qui ressemblait à s'y méprendre au labyrinthe du tournoi des trois sorciers. Peut-être aurait-il pu avoir une quelconque réaction sur son visage. Peut-être... Si son esprit n'était pas accaparé par autre chose, si ses yeux n'avaient pas balayés ce qui se trouvait devant lui. Juste le temps d'appercevoir cette main qui disparaît et le corps de Kassie, bras en croix et ensevelie sous les branches et racines.

Il y a comme un souvenir, comme des choses qui reviennent. De cours, de dire, de plein de choses. Il se redresse lentement sans la quitter des yeux. Observant ses mouvements et la folie dont elle semble atteinte alors qu'elle se débat comme une furie. Une lionne moins gracieuse et moins précieuse qu'un serpent. Est-ce qu'il a une pensée maintenant alors qu'il voit ses iris.
Il y a cette ride sur son front alors qu'il avance, presse le pas pour poser sa main sur la taille de la jeune femme. Un instant, seulement. Juste un seconde, un battement de cil pour observer.

Juste une seconde. Pour que sa main la quitte et vienne frôler la manche de ses vêtements. Si lent, ou si rapide. A-t-il seulement bougé quand il à planté cette aiguille à la base de son cou. Sur ce point de pression qui la détendra au point de ne presque plus pouvoir bouger ?

« Lashlabask » Est-ce que c'était sa voix. Lui qui prononce si peu de sorts. Lui qui ne parle jamais. Est-ce que c'était son murmure que l'ont entend maintenant pendant qu'il lance son maléfice en direction du mur de plante ?




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31428
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Ven 3 Fév - 0:18


“Peignons ces roses en rouge”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Labyrinthe inconnu • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 4 675/5 000 [saignement -25hp par tour]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : princesse
Ma tenue : sa tenue

Eiji ! Je me tourne vers lui, la rage sourde qui bourdonne entre mes oreilles quelques peu atténuée le temps d’un regard… Un battement de cil… Puis, une sensation, comme un crochet qui viens ce saisir de mon nombril et m’emporte en avant… avant un tourbillon sans fin, un mélimélo de couleurs et d’ombre. Un portoloin ? Je tombe au sol dans un bruit sourd. Ana est à côté de moi, elle ne bouge… pas ? Ou si ? Je ne sait pas, quand des liane rampe à moi et que je tâtonne à la recherche de ma baguette. Mais le temps que mes doigts serre le bois et il est déjà trop tard. Mes poignet, mes chevilles. Et doucement ça monte et ça s’enroule. Ça tire… Je vois petit à petit Ana disparaitre et la rage reviens. La rage de ne pas me laisser faire. La rage… Rouge si rouge… Tout est si rouge alors que je me débat comme une furie. Que je me débat dans le vent car rien n’y fait, car finalement je peux à peine bouger.

Quelques instant pour voir ce dessiné une carte qui tombe sur le sol. Puis des silhouettes, floue d’abord, puis qui prenne forme. Est-ce que je les vois vraiment alors que je me bats contre cette force de la nature ? Est-ce que je te vois, quand tu est près… Si près. Molle, si molle. Je me sent si molle tout d’un coup. Frêle et molle. Les lianes recules et je me laisse tomber, sur toi, tel une masse molle, si molle. Un soupire m’échappe, comme rassurée ; comme en sécurité. Alors que ma tête repose sur ton épaule et que les couleurs reviennent à la normal, que mes mains serre le tissus, ou essai. Un peu juste un petit peu. C’est que j’ai le cœur qui bat à la chamade et comme la fièvre au corps du vois ? Et ce regard rouge, si rouge n’est plus rouge. Il est normal, mais surtout lubrique, très lubrique, quand je te regarde.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Ven 3 Fév - 21:38


L'anniversaire de Kassie,
Peignons des roses en rouge !

feat. Eiji, Iwao et Eden (AKA les trois citrons) + Kassie


Date : 31.10.2024
Lieux : Un labyrinthe chelou ?
Niveau : 50
Health point : 2550/2550
Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Gourde à sake à la ceinture
- Pochette magique à la ceinture, avec le reste de mon inventaire
Potion sur vous :
- Toutes
Sort utilisé à ce tour : Finite Incantatem, si ça veut ?
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Anneau de puissance juste pour l'enfiler.
Information(s) Hors-jeu :   bounce
- - - - - - - - - - - - - - -

Les portoloins, ou le pire moyen de transport, pas loin après les portails magique des écoles. Le couloir du manoir avait disparu pour laisser place à un décors... euh... vert. Des murs de verdure, et... Et c'est un labyrinthe, n'est-ce pas ?

Chouette.

Iwao souffla, relâchant la main d'Eden un peu brusquement alors que ses yeux avaient déjà retrouvé leur cible.

« Déso. » il lança au blond, avant de le laisser pour s'avancer d'un bon pas vers la brune et son cousin. Il avait vu ses yeux, juste une seconde avant l'aiguille d'Eiji. Encore ce rouge.

On me rappelle pourquoi il a toujours pas legilimens la demoiselle ? ... Ah non, on me le rappelle pas, merci.

Donc. Eden. Déso ? De quoi exactement ? Non parce qu'une petite précision ce serait pas du luxe. Déso pour ... tes pompes défoncées ? Déso de t'avoir clairement pas sorti d'affaire au final ? Déso pour l'Oubliette qui sent bon à venir ? On sait pas. Tu choisis. J'pense un peu les trois c'est pas mal. Hein ? Ah bah tu t'en fous, oui c'est bien aussi.

Eiji. Kassie. Elle qui s'effondre sur lui. Kassie, dans les bras d'Eiji. Tu respires un peu mieux, Wao, hein ? Kassie. Eiji. On arrive, Neko.

Quelques pas, et Iwao dépose Neely au sol.

« Eiji. » Mais il ne relève pas les yeux, pas vraiment. Il est en retard même maintenant. Et ils ont Kassie, et Eiji est là. Eiji est . Il va bien. Ils sont tous les deux en vie. T'as appuyé trois fois ?! Ils vont bien. Iwao avait déjà enfoncé son bras dans sa saccoche magique jusqu'au coude pour fouiller. « Neely a besoin d'aide. Zoé lui a lancé un s- » Un sort ? Oui, bah en effet, tu pourrais essayer de lever le-dit sort hein. Pas dit que ça marche, mais ça coute rien d'essayer, idiot. Le japonais lèvera les yeux au ciel en s'insultant mentalement. « Finite Incantem »

Froncer les sourcils. Est-ce que Neely va mieux ?

« Ils ont prit Kaneko. » C'est lâché. Mais ça pique très fort. Très. Alors même pas on respire, même pas on laisse le temps à Eiji de répondre s'il l'avait voulu, on enchaine avec les questions comme si tout ce petit monde avait été depuis des heures en longue conversation, et surtout on noie le poisson. Ou la Neko, en l'occurence.

« Kassie, est-ce que c'est une carte qui a coupé ta joue ? Si c'est une carte... J'espère que vous avez des potions contre les poisons rares. » Ou des capotes. Bah tiens, Eden, t'en as toi, non ?

Neko. Elle en a, Neko. Merde à la fin.

Et le bras dans la saccoche faisait des allés retours, pour sortir son katana, des shurikens, passer à son doigt son anneau de puissance. Un peu overkill ? Rien n'est trop beau pour toi, chaton.

Hein ? C'est beaucoup d'un coup ? ... Mais on va pas rester là à faire un pique-nique, si ? Quoi que ça changera pas Wao de son début de soirée ? (La joueuse évite un shuriken o-o)

Code by Wiise sur Never-Utopia


Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6661
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 4 Fév - 0:25

Peignons les roses en rouge

@Eden J. Rivoal & Les autres31.10.2024 - Manoir Ollivander


Niveau : 08/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 150/300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : NAN ! *remonte son majeur*



J'm'en fous ! J'm'en fous. Je-m'en-fous. Je n'ai aucun problème, tout va bien. Même si j'ai mute la plume à papotte. Ou que je l'ai brisée en deux entre mes doigts pour en faire du petit bois. Parce que, clairement … MES POMPES ! Quoi ? Oui, y'a que ça qui m'intéresse et alors face d'huitre ? T'as un problème avec ça ? J'suis pénible ? Comment ça j'suis pénible, parce que j'suis différent ? J'croyais clairement t'avoir demandé de ne pas me pointer du doigt ?! Mais vas-y je t'en prie ; ressemble à tout le monde, je m'en fous ! Parce que là, clairement, mon problème c'est l'atterrissage, que j'ai total chié alors que j'ai mangé le planché pour terminer... Littéralement les pieds contre un mur et la tête beaucoup plus bas. J'te fais un dessin ? Non, ta gueule ! Alors ouais, ton déso' tu peux te le bouffer par les trous de nez et te le rouler sous les aisselles pour l'assaisonner !

J'en ai marre... J'en ai marre ! T'es sur ma route idiote ! En plus, l'intérieur de ma tête est si léger -comme mes points de vie- que tes mots sont comme des plumes aussi !
Bref, t'as compris là. Je craques. Faut que je claque quelqu'un, genre maintenant ! Genre vraiment ! Ca me saoule, ça me gonfle, j'en ai marre, ras le bol, le cul et le bermuda ! J'm'en fous !
Bref, faut que j'me bouge non ? Parce que cul par-dessus tête, c'est sympa mais c'est pas la position la plus adéquate pour avoir l'air viril... Ho putain... Ton commentaire là... Hey, tu vas te blesser ! Bouges, parfois être trop courageuse, c'est un problème ! Et oui, je chante dans ma tête et alors ?! Un souci avec ça, moi j'en vois pas ! Puis j'ai la flemme de décrire leur blablabla là-bas !

P.I. Pas Intéressé !

Donc, j'en suis où ? A part loin dans ma tête. Tu connais le Loin ? Genre y'a le Loin, la ligne du loin et encore plus loin. Ben moi là, je suis Loin derrière la ligne du Loin !
Donc Kassie, oui ben on l'a retrouvée au cas où tu n'aurais pas compris. Après Boucles d'Or et les Trois Ours, c'est Kassie et les trois Bridés ! Ha-Ha ; Yeah, suivez-moi ! Bouge comme ça, bouge comme ça. Blondie dans la place ! C'est officiel maintenant ! Bye Guys, Hi Ladys ; hoooo yeah ! Non vraiment, j'suis pas sous carte, j'ai passé ce stade. J'crois que justement, c'est mon état normal.

« J'ai l'air d'un bac à potions ambulant ? Non. Mais clairement... Lui faut un truc... »  Ouais, parce que y'a une petite goutte de sang là, n'en déplaise au chevalier servant qui se fait reluquer comme un bout de viande. Ca va, tu le vis bien ? T'as pas trop de couches de vêtements ? Nan parce que dans sa tête à Kassie là ça doit faire : Ton physique éblouissant -genre- me fait stopper net, de la tête aux pieds tout est parfaaaaaaait -même si il a un caractère de merde et qu'il m'écoutes pas t'façon- Genre il a bugué du cerveau où il s'est pas parler ? Allô la terre, ici les cassos ! Bien ou bien ?

You're my lo-o-o-o-ve Venus ! Quoi ? J'peux pas chanter. Haaaa mais tu m'saoule là ! Je veux dire de la merde, j'ai le droit. Puis j'suis debout à les regarder comme deux ronds de flanc ; tu veux que j'dises quoi ?

« Ca va aller Kassie ? » Genre, vraiment. Tu sais faut que ça ailles hein, j'suis pas venu là pour rien. J'ai deux ou trois comptes à régler donc faudrait redescendre là, et arrêter de le mater. Ha... Au fait... Juste un détail...

« Ils sont genre venus pour t'aider, y'a pas que leur chat -oui Kaneko c'est un nom de chat!- qui a été enlevée. Ils ont aussi pris l'autre sosie de ta cops... Ha... Et heum... » Hooooo, j'ai faim. J'mangerais bien un pudding ! C'est pas mal le pudding. « Si besoin je peux prendre l'Elfe, vous m'appelez juste quand la grande rousse est dans l'coin. » Merci... Au revoir... Non je le dirais pas ! si... NON ! « Kassie j'suis désolé mais ils ont pris ton frère aussi. Du coup, drogue ou pas ; ce serait bien de bouger histoire qu'on règle nos comtpes. » Et y'en a j'te l'dis...

Parfois être trop courageux est un problème mais tant que tu mets les bonnes baskets ; ça va. P'tain les miennes sont foutues ! J'en ai marre, mais j'en ai marre !

tenue:


KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 4 Fév - 0:32




Peignons ces roses en rouge



Vous avez réussit à libérer Kassie de ses liens ! Enfin, Eiji à réussit quoi. Bon mis à part s'occuper de l'Elfe en PLS et de la Gaunt qui plane... Vous devrez aussi vous décider : gauche, droite ou tout droit. A vous de voir !

Edit : au passage... Vous le sentez vibré le médaillon quand Matthew appel par trois fois ?

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Kassie H. G. Ollivander
100x100

Prénom et Nom :

@Eiji N. K. Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Iwao Masaaki

Prénom et Nom :

@Eden J. Rivoal






Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33322
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 4 Fév - 18:20

31.10.2024



La soirée d'anniversaire de Kassie
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki




Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 5150/5150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Bézoard pour @Kassie H. G. Ollivander
Information(s) Hors-jeu : Prendre à droite
tenue : www

Manoir Gaunt-Ollivander ֍ Les muscles de la jeune femme se relâchent et, quelques secondes plus tard, lorsqu'il range sa baguette dans les pans de ses vêtements, il observe les lianes reprendre leur place dans le mur. Kassie qui tombe lentement contre lui tandis qu'il passe un bras dans son dos pour la soutenir. C'est comme un mauvais film qui passe au ralentit et dont vous pouvez observer chaque détails comme si c'était la première fois que vous les voyiez. Lentement, ses doigts repartent à la recherche de l'aiguille avant qu'il ne laisse son geste en suspend en voyant son cousin déposé l'Elfe sur le sol.
Il y a quelque chose dans sa façon d'être, dans ce regard baissé. Quelque chose qui lui fait détourner les yeux et fixer un point sur le mur, ses doigts laissant finalement l'aiguille en place encore quelques instants ; une excuse peut-être pour garder la jeune femme contre lui. Alors qu'à l'ombre de son visage impassible, c'est une nouvelle bataille qui se livre.

Sa mâchoire se crispe lentement. Comme si il était pris entre plusieurs pensées avant que ses doigts ne retournent à la recherche de l'artefact de soin dont il prône une autre utilisation. D'un geste lent, il viendra finalement retirer cette aiguille avant de se reculer de quelques pas ; son regard posé sur la petite Elfe de Maison. Il l'aura sentie, sûrement, perdre une partie de son état mental en observant son elfe sur le sol tandis que lui resserre les pans de ses vêtements, ajuste ses armes à sa taille sans quitter le mur des yeux. Il les sents, il les entends, il n'a pas besoin de les voir pour savoir ce qu'ils font. Il l'observera finalement, son cousin. Il détaillera le mouvement de ses lèvres comme si il ne l'entendait pas vraiment.

Quelque part, au fond de lui. Il a presque l'impression que le sol vient de s'écrouler sous ses pieds. « Qui ont-ils pris ? » Répète moi ça ? Et toi, qu'est-ce que tu foutais pendant ce temps là ? C'est ce que son regard dira alors que sa main part vagabonder dans sa pochette magique pour en retirer une petite masse qu'il lancera en direction de son cousin.

« Occupe-toi d'elles. »

Mais déjà, c'est comme si il était ailleurs, comme si ses oreilles étaient devenues sourdes d'un seul coup. Un bourdonnement masquant sons et paroles pour ne filtrer que le nécéssaire. Même les paroles du blond et son annonce quand à l'enlèvement de Matthew ne semble pas l'atteindre. Même si il à un regard pour Kassie pendant ce furtif instant. Celui avant qu'il ne la relâche définitivement pour laisser le soin à Iwao de s'occuper du reste. N'était-ce pas comme ça que ça devrait être ?
Un regard pour les chemins qui s'ouvrent à eux. Un regard et puis plus rien au fond de ses yeux alors que ses pas ont commencés, rapides et précis, de plus en plus pressés ; vers la droite pour commencer. Jusqu'à ce qu'il arrive à la retrouver.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31428
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Sam 4 Fév - 23:28


“Peignons ces roses en rouge”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Labyrinthe inconnu • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 4 650/5 000 [saignement -25hp par tour]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : finite incantatem/salveo maleficia
Potion utilisée à ce tour : donne une essence de dictame à @Eden J. Rivoal
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : princesse
Ma tenue : sa tenue

Il palpite, dans ma poitrine, mon petit cœur. C’est comme une fièvre qui monte et qui monte. Qui lance une nuée de papillon au creux de mon ventre. Et ceux-là, est-ce que tu vas les chassés ? Parce qu’il me semblerait qu’il n’y à que toi qui le pourrait. Je ne bouge pas, ou peu. Je suis molle, si molle. J’ai presque envie de fermé les yeux et de rester comme ça. Tu te souviens ? Comme à l’ombre de cet arbre où on à dormi cette nuit-là ? Sur ton île… On aurait dû y rester sur ton île. Viens on lâche tout, on y retourne. Et on la quitte plus jamais ? Je m’y ferait aux galette de riz quotidienne. Je m’y ferais aux ouvrages artisanal qui remplacerons Prada et Vuitton, Louboutin et chanel. Je m’y ferais puisque je serais avec toi. Je l’entend la voix d’Iwao, loin, si loin. Si loin des battements de mon cœur qui te réclame. Si loin… Si près ?

Si près et sa résonne. Sa résonne quand la petite pointe de métal quitte ma peau. Sa résonne quand je comprends, que j’assimile. Que je tourne la tête vers le petit tas de couverture. Neely ? Quand tu n’es déjà plus là… Eiji ? Elle… c’est qui elle ? Parce que le pluriel de « elle » on l’entend pas tu vois. Elle ? Mes yeux reste sur le petit tas de couverture mais y’a comme quelque chose qui va pas. Eden… T’a dit quoi là ? ça monte… doucement mais surement ça monte au cerveau. Ils ont pris qui ? Soulagement, il ont pas pris la bonne jumelle… tout va bien… Ils ont pris qui ?!

« Pardon ? »

C’est presque un sifflement sorti d’outre-tombe alors que mes yeux ce relève vers Iwao, sombre si sombre. Et ça tu pouvais pas le dire toi ? T’a pas vu ? T’était pas là ? T’était où alors ? Un pas… Un second. Je m’accroupie devant Neely que je serre dans mes bras en attrapant ma baguette. Un sifflement, presque comme un chant. Des formules qui s’alignent et s’enchaine jusqu’à ce que le pouls de l’elfe ce fasse plus fort, ses respirations plus constante. De mon sac je sort ma valise. Part devant, je vous rattraperais. Parce que quand je me mettrais en marche plus rien ne m’arrêtera.

« Avancez, j’arrive. Eden, prend toi ça. »

Et déjà j’ai disparue dans la valise avec le corps de mon elfe, quelques instant à peine le temps de l’allonger dans un lit, de la couvrir et de lui faire un baisée sur le front. Tout va bien, ça va, je respire. Elle… Je passe la main sur ma joue, j’ai la fièvre au corps. Mais je ne peut pas… Je ne doit pas. Et je remonte et la valise disparait dans mon sac. Sombre, si sombre est mon regard. Et ce rugissement dans mes entrailles qui ce mêle à la chaleur que je ressent au creux de mon ventre. C’est une dualité de chaque instant. Mais ce combat, c’est moi qui le gagnerais. Matthew, j’arrive. J’arrive quand je ne dit plus rien, que je serra ma baguette. Noir, si noir est mon regard quand j’avance. Qu’Eiji soit déjà loin ou pas j’avance. J’avance même faiblement, même si je dois combattre chaque impulsion, chaque respiration, chaque fébrilités et je te trouverais mon frère. Et après je ferais bouffer à Zoé sa putain de carte.

elle.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Dim 5 Fév - 23:56


L'anniversaire de Kassie,
Peignons des roses en rouge !

feat. Eiji, Iwao et Eden (AKA les trois citrons) + Kassie


Date : 31.10.2024
Lieux : Un labyrinthe chelou ?
Niveau : 50
Health point : 2550/2550
Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Gourde à sake à la ceinture
- Pochette magique à la ceinture, avec le reste de mon inventaire
Potion sur vous :
- Toutes
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Un bezoard pour Kassie
Information(s) Hors-jeu :   bounce Et on suit Jiji c'est parti ! ... D'ailleurs il est où ce citron ?
- - - - - - - - - - - - - - -

Kassie, je suis désolé mais ils ont prit ton frère.

Le regard d'Iwao se glace. Un long frisson, sa tête qui se relève d'un coup sous la panique. MAIS TA GUEULE ! TA GUEULE LA BLONDE ! Oui mais voilà, c'est qu'il avait raison, et qu'il fallait en effet le dire. Bien entendu, Iwao aurait préféré le glisser discrètement à Eiji. Mais il faut croire qu'il y avait d'autres plans...

Mais c'est qu'il n'aura pas le temps de dire quoi que ce soit, avant que la voix d'Eiji ne le glace. Non, il ne répèterait pas. Parce qu'il a honte, mais surtout, surtout parce qu'il a peur. Il est terrifié pour Kaneko, et en rage contre lui-même. Tu devrais pas en vouloir à Zoé ? Contre. Lui. Même.

Un ordre. Il plante Kassie et s'en va. Hein ? Droite, noté. Mais... Il est si perplexe le ninja que le bezoard le cogne au front - paf - et tombe par terre. Hein ? Mais. Kassie ?

Kassie. Le regard qui glisse. Oh. Oh. Iwao la regarda se pencher sur Neely et le tuer du regard. Soudainement, il lui sembla qu'une certaine fiole dans sa pochette magique pesait pplus lourd que le monde sur son épaule. Kassie... Elle avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir, et voilà qu'il en rajoutait une.

Ce n'est pas vraiment ta faute, tu était drogué Iwao. Il aurait dû être résistant au poison. Hein ? La logique ? Qui vous parle de logique, on traite culpabilité ici. Y a besoin de vous l'épeler ?

Il avait croisé son regard - vert, c'est un soulagement - l'avait laissée faire ses sorts, avait juste fixé le vide. C'est quand elle avait disparu dans sa valise avec l'elfe de maison seulement qu'il avait eu le ding ding ding dans son cerveau.

Occupe toi d'elles.

« Kuso. » il jura entre ses dents.

C'est que ça commençait bien, avec Kassie toujours empoisonnée qui s'occupait elle-même de son elfe. Soupire. En soit, c'était peut-être mieux, parce que les soins c'était pas franchement son fort. Kaneko... Elle est tellement douée en magie, même les soins elle les maîtrise. Aïe, le coeur il pique. Wao debout, ramasse le bezoard. Bon celui-la était tombé par terre, alors il préféra le fourrer dans sa pochette et en tirer à la place un de ceux que Neko lui collait toujours systématiquement dans ses affaires et qu'il accumulait. Au passage, il arrangea son arsenal sur lui, prêt à l'emplois.

« C'est Eden ton nom alors ? Tu devrais suivre mon cousin rapidement. »

Sauf si tu préfères attendre Kassie aussi. Honnêtement, ça arrange un peu Iwao. T'as l'air d'être son pote, et se retrouver seule avec elle là tout de suite ? Oui voila, on va éviter. Mais si Eden suivait à la suite d'Eiji, il ferait avec.

Le regard que Kassie lui lança en sortant de sa valise magique avait un air de "mais ducon t'es sourd ou tu le fais exprès je t'avais dit d'avancer". Pas qu'Iwao en fasse grand cas. Eiji avait dit : occupe toi d'elles. Mais Kassie avait visiblement la bougeotte et pas l'intention d'attendre, alors elle avait prit le chemin d'un bon pas.

Le visage impassible, la voix froide, les gestes précis. Tu as déjà vu Eiji comme ça, Kassie, mais Iwao ? Il lui arrive quoi ? Elles sont où ses blagues ? He, peut-être bien qu'il a comprit que t'es colère, et qu'il a fait une connerie ? Qui sait.

« Kassie, tu es empoisonnée. Mets ça dans ta bouche. S'il te plaît. »

Il marchait à son rythme, et lui tendit le bezoard. Y a pas besoin de s'arrêter pour foutre un truc entre ses dents, si ? Non, et puis de toute manière, il elle n'obtempère pas, il va le lui coller de force dans la bouche.

... Il t'a dit quoi Matthew ? Si tu laisses ma soeur en danger encore une fois, je te tue. Oui, non, ça d'accord, mais je voulais dire... Il n'est jamais trop tard pour présenter des excuses. Oui. Ce passage là, oui. Tu devrais essayer, juste pour voir ? Non ? Il te faut encore un tour ? C'est toi qui voit...

Code by Wiise sur Never-Utopia


Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6661
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Lun 6 Fév - 13:33

Peignons les roses en rouge

@Eden J. Rivoal & Les autres31.10.2024 - Manoir Ollivander


Niveau : 08/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 300/300 (parce que + 1000 ça fait beaucoup, nan ?)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : NAN ! *remonte son majeur*



Pfiouuuu, y'a de l'ambiance ici ! C'est quoi c'te tête ? T'es pas d'accord avec moi ? T'es jamais d'accord de toute façon. Et, par principe, moi non plus ! Bref, je vais les laisser faire leur petite mayonnaise hein ? Par contre, tu m'explique c'est quoi leurs looks ? Oui, c'est ça l'importante question. Plus que de connaître mon prénom en réalité. Du coup la face de riz, je la regarde en haussant un sourcil genre... T'as cru que j'allais te répondre ? Ca se saurait si j'étais sympa, même si j'ai dis merci à Kassie pour sa potion. Et puis d'ailleurs, j'peux pas lui parler puisque je suis en train de l'appliquer ; j'peux pas tout faire.
Et non, tête de plancton, je suivrais pas ton cousin. Mais j'note que l'ancien champion du tournoi des trois sorciers en a un, j'étais pas au jus. BREF ! Oui, c'bon, j'passe aux choses intéressantes, ça va là !
Du coup, G.I Joe et Super-Kassie font leur petite vie et vas-y que je descends dans ma valise, que j'en remonte, tu t'es pas changée ? Quoi ? Raaaah ! C'bon j'me tais. Et on y va tous gaiement ! Enfin gaiement, c'est hyper silencieux là. Y'a comme de la tension dans l'air. Genre, vraiment beaucoup ? Mais... J'm'en fous ? Oui, voilà, t'as tout compris ! On va suivre l'autre rizière en kimono qui est parti plus loin.

« Sinon, j'dis ça comme ça mais... Vous voulez pas balancer vos mauvaises ondes ailleurs ? J'sais pas ; genre loin... Ou genre sur les auteurs du problème ? » Non parce que la petite marche en mode, personne se parle -remarque j'peux pas les insulter comme ça- et personne se r'garde, ça va vite devenir chiant. Et plus c'est chiant, plus j'deviens con, je le sais, tout le monde le sait. Genre, si ça continue comme ça, dans trois minutes je demande à Kassie ce qu'elle pense de ses cadeaux d'anniversaire et de sa soirée. Quoi ? C'est détendant... Juste pour moi ? Ouais, peut-être et alors, est-ce que ça à l'air de m'intéresser ? Si tu veux tout savoir, la réponse est non !

Bon... Où qu'elle est l'action histoire que j'me change un peu les idées ? C'est fou quoi, comment l'essence de dictame ça me donne des ailes ! J'suis surpuissant et j'ai toutes mes dents ! Pour l'instant. Donc... Hmmm... ? OUI J'M'ENNUI ET ALORS !
tenue:


KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Lun 6 Fév - 16:41




Peignons ces roses en rouge



En avant la petite troupe ! Alors y’a une de ses ambiances ici… Je compatis avec le pauvre Eden. Tu t’ennui en plus ? Attend, tu va pas t’ennuyer longtemps. @Eiji N. K. Masaaki t’est peut-être parti devant, loin devant. Mais là c’est un retour arrière toute que tu fait et en plus en volant ! Ca vole bien un ninja… Surtout quand une force invisible semble t’avoir donner un grand coup dans le ventre qui t’aura fait décoller et… Vous savez combien j’aime les strike ? C’est le dé qui va décider de ton atterrissage. Et sous vos yeux ? Un homme magnifique apparait, genre vraiment beau. Avec les traits dessiné mais bien masculin, portant une simple toge à la taille pour laisser voir ses tablettes parfaitement dessinée. Ses cheveux blond bouclée et ses yeux d’un bleu profond… On dirais presque un ange non ? Mais un ange qui vous souris comme si il allait vous bouffer…

BOSS HULDRES : 10 000 / 10 000 HP

@Eiji N. K. Masaaki tu perd -400HP par l'attaque de l'Udre.

Si vous validez ce Boss, vous validerez le Boss d'Or, vous pouvez choisir de prendre la fuite, en courant dans l'autre sens.

Qui ce prend un Jijji volant à la mode futon ?

1 - Personne, Eiji il a la classe il atterrit comme un vrai pro de la voltige.
2 - @Iwao Masaaki qui perd du coup 150HP au passage.
3 - Le mur, entre mur ils ce comprenne. Mais du coup ça fait -150HP supplémentaire pour Eiji.
4 - @Eden J. Rivoal qui perd du coup 100HP au passage.
5 - Le sol, Eiji mange le sol. ça va tes dent ? Et au passage il se casse quelque chose, je te laisse choisir je suis sympa. Mais ça fait -150HP supplémentaire.
6 - @Kassie H. G. Ollivander qui perd du coup 200HP au passage.

Description de l'Huldres : les hommes huldres (ou huldu, huldrekall) sont dotés d'une force exceptionnelle, et sont en général assez agréables à regarder, en dépit de leur physionomie rustique. Au Moyen Âge, si un soldat norvégien mourait, on prétendait qu'un huldre prenait aussitôt sa place.

Les femmes huldres, ou huldras (mot qui dérive d'une racine norvégienne signifiant « couvert, caché ») sont ravissantes et aiment se travestir en bergères pour séduire les jeunes pâtres, qui sont toujours charmés (les huldres usent même parfois de musique pour ensorceler leur proie) avant de voir la queue de vache (ou de renard si la légende est suédoise et non norvégienne) qui dépasse des jupons de leur dulcinée (qui a généralement aussi le dos creux, ce qui donnerait une autre origine au nom de ces créatures puisque hul signifie « creux »). S'ils acceptent cette infirmité, ils seront comblés car l'huldra se révèle presque toujours une épouse et une mère parfaite2 (il arrive cependant dans certaines légendes qu'elle décide de faire rôtir ses enfants). Dans d'autres légendes, il arrive qu'une huldre accepte la demande en mariage d'un humain à condition qu'il passe une épreuve pendant une période où ils seront séparés (cette épreuve peut consister à ne parler à personne de leur mariage prochain). Elle vérifiera le résultat au milieu de l'hiver. S'il ne le réussit pas, l'huldra repart, furieuse.

En dehors de la force incroyable des hommes-huldres et des talents d'ensorceleuses des huldras, ce peuple pouvait se rendre invisible, changer les humains en pierre ou les égarer ; quant à leur souveraine, la magicienne Huld, elle pouvait ressusciter les morts.

Source ; wikipédia, bien évidement elle est refaite à ma sauce la créature.

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Kassie H. G. Ollivander
100x100

Prénom et Nom :

@Eiji N. K. Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Iwao Masaaki

Prénom et Nom :

@Eden J. Rivoal






L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Lun 6 Fév - 16:41
Le membre 'Philippe de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 De_410
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33322
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Lun 6 Fév - 23:12

31.10.2024



La soirée d'anniversaire de Kassie
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki




Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 4750/5150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : ...... ninja
tenue : www

Manoir Gaunt-Ollivander ֍ Il a vu, il a lu, il a entendu. Ce qu'il en retire en revanche, lui reste inconnu. Parce qu'il n'en est pas capable, parce qu'il ne comprend pas. Ca pourrait être dit, ça pourrait même être verbaliser à en hurler ; il y aura toujours quelque chose qu'il ne comprendra pas. Ca ne rentre pas ou ça ne veut pas rentrer. Aux yeux du monde et de ceux qui veulent vivre de leurs émotions, c'est un handicap. Pour lui, c'est ce qui lui permet d'aller de l'avant, de s'éteindre ou d'ignorer les sentiments. Il ne les comprends pas alors pourquoi seraient-ils là ? Et puis... Il a su. Su que Kaneko avait été emportée. Pas qu'il doute de ses capacités, de sa dextérité ; c'est autre chose qui le pousse à avancer. Une de plus qui rejoint le reste. Il n'enfermera pas l'idée de sa cousine dont on n'avait pas de nouvelles. Il taira en revanche, le fait, qu'il ne pourrait même pas essayer d'en prendre. Ce serait perdre du temps, perdre beaucoup trop de temps.
Comme prendre celui de se poser, de réfléchir, de prendre soin d'une autre... Elle est entourée, n'est-ce pas ? Iwao est là... Là...

Il ne l'aura pas vu venir, l'aura juste senti au moment où sa respiration s'est coupée tout en expulsant, de force, l'air de ses poumons. Il aura peut-être eu les yeux qui se sont révulsés sous l'impact alors qu'il n'a d'autre choix que de suivre le mouvement et de décoller vers l'arrière. Pas d'autre choix, non plus que de rentrer dans ceux qui se trouve derrière, en manquant d'incapacité quelqu'un qu'il ne notera jamais. La poussière vole autour de lui, d'eux ; fait un beau nuage autour des corps avant qu'il se relève, la respiration courte et qu'il pose une main et un genou à terre. Le regard fixé plus loin. Il n'aura pas un regard pour la personne dans laquelle il est rentré. Pas une oreille pour écouter ce qu'il pourrait bien dire. Son cerveau s'est bloqué sur ce qui apparaît devant eux. Cet homme étrange, aux traits fin et à la peau d'albatre.

Tout en le fixant, son visage se fait encore plus froid qu'il ne l'est d'habitude, ses yeux se font plus noirs et la tension dans ses muscles ne laisse aucun doute sur ce qu'il compte lui faire. Lui, toujours un genou posé à terre, ses cheveux encadrant son visage alors que ses doigts se crispent sur le sol et autour de la garde d'une arme. Lentement, comme si le temps était figé autour de lui, ou bien aspiré par lui, il tourne un regard vers son cousin. Sans un sourire, sans un quelconque signe que ce soit, il aura un geste de la tête. Il n'a pas de doute, aucun. Pas la moindre question à se poser puisqu'il connaît bien son cousin. Ou, a minima, peut il au moins dire qu'il le connaît dans ses conditions là.
Dans cette fraction de seconde, il aura aussi ce même air pour Kassie. Celui qui dit que la confiance se trouve toujours là, qu'elle n'est jamais partie ou bien qu'il sait ce dont elle est capable. Un air qui dit tout et qui ne dit rien en même temps quand il se redresse pour attraper sa baguette.

Ils seront déjà lancé, non ? Pendant ce laps de temps là... Elle les attends, Kaneko est là bas. Quelque part derrière... cette chose là.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31428
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Lun 6 Fév - 23:40


“Peignons ces roses en rouge”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Labyrinthe inconnu • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 4 650/5 000 [saignement -25hp par tour]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : FRAGOSSI ♨ ;  lancé sur une jambe, une cuisse, un bras où même la mâchoire, ce sort brise les os de la victime. Évidemment il fait souffrir mais ne peut pas tuer.
→ ★ -650 HP et si il touche le poignet par lequel le sorcier use sa baguette l'empêche d'utiliser la magie tant que le poignet n'est pas réparé. [650+70% = 1 105+30% = -1 437HP]
Potion utilisée à ce tour : place le bézoard dans sa bouche.
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : je lance mon sort en fourchelangue, notez le nombre de sssss princesse
Ma tenue : sa tenue

Ils ont vu la ? Le regard que j’ai lancer quand je suis sortie de la valise et qu’ils étaient encore là, plutôt que d’avancer dans la même direction qu’Eiji ? Ils l’ont entendu mon soupire ? Iwao tu veux que je te la colle dans le fion ta putain de pierre ? Ca va j’ai dit. Tout va bien. On gère Yara elle à dit, et ben on gère et on avance. Et on avance… Et…

« Je vais bien. »

Je vais bien mais reste loin s’il te plait. Et de préférence me touche pas, parce que je contrôle ni mes hormones ni mon esprit. Mais on à dit que ça va. C’est tout. En avant toute et on regarde pas en arrière. Je garde ma baguette bien serrée dans ma main gauche alors que mes foulées ce font de plus en plus rapide.

« T’inquiète l’auteur du problème c’est pas que des ondes négative qu’il va ce prendre dans les dents. D’ailleurs… »

Moment de bug, c’est mon je percute. C’est l’écaille qui me tombe de l’œil et c’était pas trop tôt. Parce que à force d’être concentré sur moi et mon monde…

« Mais qu’est-ce que tu fou là Eden d’ailleurs ? Pourquoi t’est pas sorti du manoir ? »

Genre… A quel moment il était logique et censé qu’il soit là, en plein milieu du danger ? C’est…

« Elles ont quoi tes pompes ? »

C’est un air horrifié que j’ai quand mes yeux ce tourne vers les pieds du jeune homme et remonte vers son visage. Je n’avais jamais remarqué avant mais… Il a un sacré charme Eden non ? Avec son visage androgyne, il est pas trop mal taillée en vrai. Et sa petit bouille est finalement sacrément mignonne non ? Je respire je gère… Je retourne la tête, voilà droit devant à chercher un Eiji sauvage… On avance on à dit. Et… Et… Et on voie un Eiji qui fait un retour à l’envoyeur ?

Et c’est un nouveau strike messieurs dames ! Mon prochain anniversaire on le fait au bowling ça vous dit ? Mes yeux ce sont surement révulser en voyant Eiji décoller pour atterrir sur Eden. Ma bouche ce sera peut-être aussi entre-ouverte l’espace d’un petit instant. Avant que je ne morde ma lèvre inferieur. Un regard si sombre, si noir. Il est là, mais il n’est pas là. Comme à des milliers d’année lumière de moi. Je ne lui ferais pas l’affront de poser la moindre question, d’avoir la moindre réaction. Non je resserre plutôt ma baguette et tend la main vers Eden pour l’aider à ce relever. Elle est douche sa main… mais aussi masculine non ? Il à une poigne ferme et… Et on se concentre j’ai dit ! Aussitôt sur ses jambes, aussitôt je retire ma main comme si le contact me brûlais. Ca va, je gère tout va bien. Je tourne la tête vers ce qui aura envoyer Eiji faire un vol planée et…

Ouaaah ! Je m’en décroche la mâchoire, au moins un peu. Complètement obnubilée par mon observation. Ses tablettes de chocolats…. OMFG ! Et ce visage… ses traits… Ses yeux… OMFG… Respiquoi ? J’en lâcherais presque ma baguette… Presque… Et… On à dit qu’on GERE PUTAIN ! Je me tourne vers Iwao et lui arracherais presque le Bézoard des mains pour le fourré tout entier dans mon gosier. Ca va plus là, ça suffit putain ! Vous l’avez vu le filet de bave ? Moi je m’en remet pas. Mais ça va pas bien hein ! Et ça m’énerve. Et… Et merde à la fin. J’ai même pas eu le temps d’ouvrir mes cadeaux. Et putain mon elfe ! Et d’où il est si près mais aussi si loin ? Et quoi ? Kaneko ? Matthew ? PARDONS ?! ET J’AVAIS DIT PAS MON MANOIR PUTAIN DE MERDE ! Et je m’élance, avec les yeux du démon. Il est beau ? Non il était beau, il va pas le rester. Je vous le garantis. Surtout que ce regard qu’Eiji aura eu, quand nos regard ce sont croiser, c’est un top départ non ?

« Fragosssssi »
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Mar 7 Fév - 3:41


L'anniversaire de Kassie,
Peignons des roses en rouge !

feat. Eiji, Iwao et Eden (AKA les trois citrons) + Kassie


Date : 31.10.2024
Lieux : Un labyrinthe chelou ?
Niveau : 50
Health point : 2550/2550
Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Gourde à sake à la ceinture
- Pochette magique à la ceinture, avec le reste de mon inventaire
Potion sur vous :
- Toutes
Sort utilisé à ce tour : ▬  DYNAMO ♨ ; transforme tout objet de petite taille en bâton de dynamite. [sortilège explosif]
→ ★ - L'explosion cause -180HP
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Anneau de puissance : +30% en permanance sur les maléfices + Shuriken : -450HP de dégâts et provoque un saignement qui retire -100HP par tour jusqu'à ce que la personne sesoigne
Information(s) Hors-jeu :    exité TAPER
Sort : 180 + 100% = 360 + 85% (effet de baguette) = 693 + 30% = 927
Arme : 450
TOTAL : - 1377 HP sur Lancelot-Wish, MJ décide pour le saignement s'il applique ou non ?
- - - - - - - - - - - - - - -

Je vais bien qu'elle dit. Elle se fout de la gueule du monde la dame. En tout cas de la gueule du citron, ça pour sur. Bien sûr tu vas bien, et ça se voit, surtout quand tu fais bien exprès de pas me toucher. Je sais ce qu'elle fait, la carte. Non pas que ce soit pas flateur, hein. Mais bon. C'est que causer chaussures c'est pas le moment non ? J'te jure Kassie, j'vais te choper et te le faire bouffer ce bezoard. Tu vas carrément l'avaler.

Je t'en foutrais des mauvaises ondes.

Bon. Booooooon.
Ils parlent trop là, hein ? Oui ils parlent trop. Et bla et bla et bla. Prends ce putain de Bezo-

... Eiji ?

Il papillonne le Wao, en voyant passer à littéralement deux centimètres de son nez un Eiji wadiwazi, qui s'écrabouille sur la blonde. Mais. Mais cousin ? M'enfin je sais qu'elle a des fringues cheloues mais c'est pas un tapis tout de même ?

Quoi ? Un peu de légerté, y a besoin. Surtout quand y a Hercules juste là qui a décidé de nous péter les dents.

Un regard. Juste un, et puisque Kassie a décidé de... Euh... Arrêter de baver déjà, pis d'être enfin raisonnable, au regard du cousin Iwao lâche un bruyant souffle du nez, et étire un sourire.

Là. Craquons cette nuque, il est temps de se passer les nerfs. Il est joli ton sort, Kassie, tu penses quoi du miens ?

Un geste. Sec, fluide. C'est quoi votre truc d'occidental déjà ? Etoile du soir, espoir. La v'la ton étoile, elle vole, elle brille elle se plante dans le torse de monsieur giga-flex. Bah tiens il grogne. Il a pas aimé mon jouet ? Attend attend, t'as vu ma copine qui t'as pété la jambe ? Bah crois le ou non, mais elle m'a fabriqué un autre jouet encore plus cool que l'étoile filante !

« ♪ Dynamo ! ♫ »

Et ça fait bim, bam, boum
Ça fait pshht et ça fait vroum
Ça fait bim, bam, boum
Dans ta tête y'a tout qui tourne


« Aaaaah ! Ma jolie baguette...  coeur Un bijou, comme celle qu'il l'a fabriquée ! »

Il va mieux le Wao, nan ? Non, non, il nous fait pas une crise, prenez pas peur, il relâche juste un peu de pression. TAPER.

T'es sûr que t'es pas un Potter caché ?  mwaha


Code by Wiise sur Never-Utopia


Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6661
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Mar 7 Fév - 13:11

Peignons les roses en rouge

@Eden J. Rivoal & Les autres31.10.2024 - Manoir Ollivander


Niveau : 08/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 200/300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  CROCHE-PIEDS ; fait trébucher la victime.
→ ★ - -30 hp et oblige à utiliser le dé échec/réussite au tour suivant
-30hp -10% = - 27hp + 20% = -32hp (on va aller loin comme ça !) sur le boss
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : NAN ! *remonte son majeur*



Aaaaah, les joies et les bonheurs d'une petite balade au milieu de la végétation. Aussi génial qu'un petit pique-nique dans la forêt. J'adore !!! Et oui, c'est ironique ! Nature de merde, labyrinthe de merde, ambiance de merde. Y'a tout qui est un peu comme de la merde de mon point de vue ! Mais, j'crois bien qu'on ne me demande pas mon avis sur la question n'est-ce pas ? Déjà, y'en a un qui se la joue solo -note pour plus tard, c'est le premier à balancer sur les ennemis comme ça il pourra continuer à être tout seul-, l'autre face de riz elle doit compter les brins d'herbes vu comment elle fixe le sol ou je sais pas quoi -fais gaffe man, il y a une branche basse juste là!- et Kassie... Ben... Elle est ailleurs, Kassie. Je sais pas où. Peut-être en train de s'imaginer faire du tricot sur la tête des deux autres. Madame, je-suis-pas-contente-vous-m'avez-pas-écoutée ! Et alors ? Alors... Rien. Voilà. Point à la ligne. On avance, on se dandine ! De toute façon, elle va bien, c'est elle qui vient de le dire. Avant de capter que j'étais là... Heu... Genre, tu sais que je suis là depuis le début de ton anniversaire, n'est-ce pas ? Non parce que l'idée d'être une tapisserie ça me plaît pas trop ! Je savais que j'aurai dû piquer ma crise en plein milieu d'un salon un peu plus tôt !

Comment ça, c'est pas le sujet ? Tu sais ce que je pense de tes commentaires, t'as vraiment besoin de l'entendre encore une fois ? Non. Bien, parfait. J'ai pas que ça à foutre de ma courte vie. Oui parce que quand ça commence à devenir intéressant et que j'ai, d'un coup, plein de choses à dire...

« Putain mais regarde où tu te scratsch ! » Tu pouvais pas genre, tomber en solo comme un homme ? Non, faut encore qu'il me tombe dessus. « Paye ton champion de tournoi ! » C'est à se demander comment il a fait pour gagner si il peut pas esquiver ça ! Quoi ? Oui bon... D'accord, je suis de mauvaise foi et j'adoooooOoooore ça !
Mais j'ai pas le temps d'y penser parce que c'est étalé par terre que je me retrouves. Ha ben, super … On étaient en train de parler de choses sérieuses avec Kassie ! Genre, intéressante et tout, j'avais plein de trucs à dire et là, lui, il me rentre dans la tronche et il s'excuse même pas ! Sale ingrat !
Bref, au moins Kassie pense à moi quand elle prend ma main, c'est déjà bien. Même si elle la tient un petit peu trop longtemps. Heu... C'est à moi. Donne. Ma main. Pas la tienne. DONNE ! Et puis quand je finis par tourner la tête c'est pour....

« Mais naaaaaan ! Mais c'est quoi ta tenue ?! Et tes pompes ! Mec, elles sont où tes pompes ?! » Je suis ho-ri-fié, pire qu'une fille qui voit sa robe préférée être portée par une autre. Et j'en rajoute des caisses oui ; alors que eux, de leurs côtés c'est... Pfffff... Bastooooon ! Combaaaaat ! Ok ? Oui ok, j'suis d'accord avec ça, vas-y pousse toi !
Et pendant que madame court et bien moi j'vais peut-être me décider à sortir ma baguette, histoire de dire ; puis vu que j'ai été coupé, je vais continuer ma conversation.

« Non mais, tu sais que techniquement je suis sorti du manoir là ? A moins que t'ai un labyrinthe caché dans ton jardin ? Mais ce serait pas cool là, parce que y'a rien à boire ! » Rien à boire et rien à voir. Et oui, je suis amusé si c'est la question. Et oui, je suis un petit con et, pour moi, ignorer l'Appolon râté avec sa nappe en guise de robe, c'est une provocation. Et si t'es pas contente, c'est pareil !
« Mais bref, pour parler de mes pompes ! » OUI j'ai avancé, meuf t'as pas vu qu'elle était partie en courant... « C'était quelle langue ça ? » Heu... Nan, j'm'en fou. « Tu peux toujours demander à ton pote là, c'est lui qui m'a trainé sur un sol en la-... PUTAIN MAIS PREVIENS AVANT DE LE FAIRE EXPLOSER ! » MEC ! Je suis à côté. Allô, je suis pas une fille, je suis là et tu viens de faire pêter un... C'est quoi ça ? Machin sur un type en nappe et PIEDS NUS Tellement que j'en peux plus et là... Y'A MOI ! Putain mais heureusement que tu vises droit quoi ! « Raaah ! Tu comptes bousiller ma tenue en plus ? Avec ton 'cousin' de chez germain, wesh ! Mais croche-pieds toi là... Fais pas chier ! » Ouais, retourne voir Olympe si j'y suis. J'ai pas fini de parler.

Pffff... Bande d'abrutis !

tenue:


KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Mar 7 Fév - 13:11
Le membre 'Eden J. Rivoal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Sort_p10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Mar 7 Fév - 22:59




Peignons ces roses en rouge



@Eiji N. K. Masaaki... quand tu veux vieux, on te regarde. On sort les pompon ? cheer

@Kassie H. G. Ollivander ton sort vise la jambe de l'homme créature qui pousse un cris de rage quand sa jambe fait un craquement sonnore. Il se redresse... autre craquement voilà qu'il à remis l'os en place... Mais entre temps n'a pas pu voir l'attaque d'Iwao.

@Iwao Masaaki ça fait Kaboom oo Ba...boom ? Il à pas aimé alors qu'il recule, projeté contre un mur. Il à un regard noir... très noir et s'élance MAIS...

@Eden J. Rivoal ton croche pied tombe à pique, l'Uldres avait sérieusement l'air de vouloir bouffer Iwao... Voilà qu'il s'emmêle les pieds... Forcément il a pas de pompe et encore moins de lacet... Alors les orteils ? Et tombe en avant droit sur...

Vois avec le dé sur qui tombe le BOSS, cette personne sera sous la créature et risque de devoir sauter un tour si vous ne lui prêtez pas main forte. Sous le poids et la force de la créature, la personne visée perd également -700HP. Ca pique les BOSS Or non ?

BOSS HULDRES : 7 154 / 10 000 HP

Cible du Boss :
Echec : @Iwao Masaaki
Réussite : @Kassie H. G. Ollivander

/!\ Au vue des capacité en art martiaux de @Eiji N. K. Masaaki et @Iwao Masaaki, ils peuvent lancer un dé échec/réussite pour esquivée les attaques physiques du BOSS si elles tombent sur eux.

Si vous validez ce Boss, vous validerez le Boss d'Or, vous pouvez choisir de prendre la fuite, en courant dans l'autre sens.

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici






100x100

Prénom et Nom :

@Kassie H. G. Ollivander
100x100

Prénom et Nom :

@Eiji N. K. Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Iwao Masaaki

Prénom et Nom :

@Eden J. Rivoal






L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Mar 7 Fév - 22:59
Le membre 'Philippe de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Gg10
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33322
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Mar 7 Fév - 23:47

31.10.2024



La soirée d'anniversaire de Kassie
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki




Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 4750/5150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :▬  ELASTICUS ; Permet de sauter très haut. (sur lui-même)
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Ninjatô & Wakizashi : - 1500 hp sur le boss
Information(s) Hors-jeu : ...... ninja C'est l'pôle nord les gens ! J'vous l'dit moi !
tenue : www

Manoir Gaunt-Ollivander ֍ Il y eut sûrement quelque chose qui passa dans ces échanges de regards, dans ces gestes effectués envers chacun des membres de la petite troupe. Aucun qu'il ne prit la peine de noter cependant alors qu'il les laissaient partir en premier. Il n'y avait aucune forme de suggestion là-dedans, simplement un ordre qui ne serait jamais prononcé. Mais ce fut assez pour lancer les hostilités. A commencer par la jeune femme, en grande conversation semblait-il, et sa langue des serpents. Chaque fois qu'il l'entendait, ça continuait de le faire tiquer. Non par parce qu'il n'appréciait pas. Mais plus parce qu'il avait été habitué à une certaine forme de secret autour de ce fait. Qu'en était-il maintenant que la Garden Party était passée ? Que Kassie avait été entendue de la plupart des personnes présentes ce jour-là... Il le voyait, il l'entendait et, finalement, ne s'y attarda pas. Il n'y reviendrai sûrement même jamais puisque cette pensée disparue comme elle était venue.

Juste le temps de voir le Shuriken voler, d'entendre la voix chantante de son cousin qui ne masquait plus rien. Sa machoire se crispa tout comme ses lèvres alors qu'il entâmait ses premiers pas. Il en avait oublié un, à ce stade là. Une attaque qu'il n'avait pas prévu et qui l'obligea à changer ses calculs pour ranger son arme. Et si, jusque là, il n'y avait eu que le silence pour appuyer ses pas, c'était maintenant une fine poussière qui s'élevait autour de ses pieds, traçant leur chemin sur le sol alors qu'il prenait de la vitesse. A tel point qu'on était en droit de se demander si il n'avait jamais occupé la place précédente. Il était là, juste derrière et maintenant qu'il allongeait sa foulée, il donnait presque l'impression d'être en train de plonger. De fendre l'air tel un oiseau de proie, sa baguette pointée sur la base de ses talons.

Une pensée et l'impulsion de l'elasticus le poussa en avant, lui permettant de gagner quelques secondes encore pour passer une main autour de la taille de la verte et argent. Sans même penser aux gestes, sans même penser à la mécanique, il la ramena vers lui avant que leurs corps ne glissent sur le sol. Poussés à la fois par sa vitesse et par l'onde de choc de la créature qui tombait sur le sol. Si près, quelques pas seulement.

Et il eut juste un regard pour s'assurer qu'elle allait bien alors qu'il se relevait.

Noir, si noir. Il y a quelque chose qui s'élevait dans le calme alors que la bête aux airs humains commençait à bouger comme pour se redresser. Noir, si noir dans ce regard et calme, tellement de calme sur ses traits. Une respiration, un souffle, un courant d'air et son corps fend à nouveau le temps, jusqu'à glisser sur l'air. Une respiration pour une lame jumelle qui rejoint sa sœur, pour une course de quelques secondes alors qu'il prend appuie sur sa jambe droite. Une expiration lorsqu'il saute par dessus le corps et y plante la plus longue de ses lames et le retour au calme si sombre, lorsque ses pieds retombent sur le sol de l'autre côté ; que la plus courte des lames rejoint sa sœur, perçant la peau du flanc bien qu'il doive y mettre plus de force qu'à l'ordinaire.

Juste un regard, un souffle, une course et c'est le noir dans ses yeux. Comme si des flammes glacées venaient d'être éveillées.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31428
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Mer 8 Fév - 19:25


“Peignons ces roses en rouge”

feat. saison 2 épisode 1 • 31.10.2024 • Labyrinthe inconnu • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 4 600/5 000 [saignement -25hp par tour]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Abaisse la température corporelle de la personne visée jusqu'à la changer en statue de glace s'iel ne lance pas de contre sort.
→ ✿ -700HP+20% = -840hp par tour sans soins
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : princesse
Ma tenue : sa tenue

Vous avez déjà vu deux étudiants en mode magique en pleine conversation des plus banales… Dans un labyrinthe hostile ? En plein combat contre une sorte d’Apollon à la force de Taureau ? Maintenant vous pouvez dire que oui, ne nous dîtes pas merci. C’est un plaisir.

« Non mais je sais qu’on est sorti du manoir c’est pas la question. Pourquoi tu nous as suivis ici. J’ai pas trop envie d’avoir ta mort sur la conscience. »

Mon sort qui ce lance, Eiji qui a les yeux revolver. Tout va bien, tout es normal les gars.

« J’ai de la bierraubeure dans mon sac, on en prend une quand on a fini de le dégommé ? J’ai bien la soif aussi. »

Iwao qui lance un shuriken, à voir sa tête je le sens mal très mal. Langue ? Quel langue, non Eden je vois pas de quoi tu parles. On change de sujet ? Ah parfait.

« Iwao ! Mais préviens putain quand tu fait ce genre de chose ! J'y tiens à mon perfecto ! »

Tous en cœur comme ils disent ? Non parce que voilà que j’ai du me couvrir le visage avec mon bras. Et ce perfecto, il a couté cher. J’aimerais éviter qu’il finisse en miette vous voyez ? Surtout que même si je paye grassement le clan, non ils aurons pas les moyens de me le repayer. Et le croche pied d’Eden qui est pas plus silencieux sur les commentaires, voir pire que moi, me fait littéralement rire. Un rire nerveux, mais un rire qui fait du bien. Si bien que je capte pas tout de suite quand l’Apollon grince des dents, charge et… Oh putain… C’est la chandeleur ? Ben non pourtant c’est pas avant quelques mois. Pourtant je vais finir en crêpe là non ? Alors avec Eden qui me suivais partout, voilà que je le pousse sans ménagement sur le côté en essayant même pas d’esquivée pour moi-même… Je m’attend au choc, mes yeux s’agrandissent… Protego ? Expulso ? Genre j’ai le temps de réfléchir là… Aaaaah ?

Mon héro, vraiment mon supermâle. A la sauce hercule bridé. Mon Eiji, c’est le meilleur et le plus fort. Vous avez encore un doute ? Pas moi ! Parc qu’il m’a sorti de la trajectoire de l’Apollon sans mal et en plus derrière sa façon de lui coller ses lames dans le… l’épiderme. SexyNinja. Je redescente en regardant son visage quand même. C’est que vraiment, il est visible là, l’assassin. Il ferait presque peur, si cette partie de lui ne m’arrivais pas autant que les autres. Non en fait je réitère : sexyninja.

« Hippotermus ! »

Et paf un autre jet de lumière qui sort de ma baguette pour aller droit sur ma cible : l’Apollon de liddle. Est-ce que je me suis demander si ça gèle ses truc là ? Non, j’ai pas dans mon bestiaire. D’ailleurs c’est quoi ce truc ? Vous savez vous ? Les serdaigle sont jamais là quand on a besoin d’eux !
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Mer 8 Fév - 23:41


L'anniversaire de Kassie,
Peignons ces roses en rouge !

feat. Eiji, Iwao et Eden (AKA les trois citrons) + Kassie


Date : 31.10.2024
Lieux : Un labyrinthe chelou ?
Niveau : 50
Health point : 2550/2550
Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Gourde à sake à la ceinture
- Pochette magique à la ceinture, avec le reste de mon inventaire
Potion sur vous :
- Toutes
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Mon ami le katana, -1500 HP
- - - - - - - - - - - - - - -

Des rabats joies, tous autant qu'ils sont ! Iwao était fier de lui, et avait seulement levé les yeux au ciel sous les reproches. Puis le monstre avait foncé. Il avait vu l'attaque, il avait vu Eiji. Son regard, ses gestes. Il avait gardé son sourire, le ninja, mais parce qu'il s'était crispé sur ses lèvres. Son regard ne sourirait plus. Lui aussi, un rabat joie.

Mais y avait de quoi, hein ? Autant de quoi que la raison pour laquelle Iwao avait envie de lui lancer sa gourde à sake dessus en lui gueulant : EIJI JE VAIS IMPLOSER LAISSE MOI SOUFFLER. Mais le regard mauvais de Matthew dans le cerveau commun rappelle à Iwao qu'il soufflera quand il aura rattrapé ses conneries, si c'est possible.

Sa baguette semblait pulser entre ses doigts, chaude, comme si soudainement elle s'était gorgée de magie sous l'excitation. Elle aussi, elle avait envie de tout faire péter. Explosive, la demoiselle, et capricieuse. Peut-être bien qu'elle lui avait fait une baguette un peu trop parfaite, Kassie. Et peut-être bien qu'il était temps de la ranger, si Iwao ne voulait pas que sa langue échappe le bombardia qui le titillait. On essaye de couper du blond, pas de raser la zone et les gens avec. On notera de plus qu'il avait déjà ruiné la paire de botte en dragon de Kassie, s'il ajoutait le perfecto à la liste, elle le donnerait sans doute à manger à Nadash...

Et donc dans un mouvement fluide pour immiter son cousin, il avait fait disparaître la baguette sur lui et avait déguainé sa lame. Insiprer, expirer, pendant qu'il bougeait, vite, plus vite. Elle aussi, sifflait d'impatience.

Eiji avait déjà marqué les entailles. Iwao fit suivre à sa lame le chemin inverse. Tranché sur les deux côtés le petit père Hercules. Ca fait mal ? Et déjà il se replaçait pour asséner le coup suivant. Ou pour se faire assomer ? Allez savoir ce que le MJ nous réserve.


Code by Wiise sur Never-Utopia


Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6661
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Jeu 9 Fév - 0:00

Peignons les roses en rouge

@Eden J. Rivoal & Les autres31.10.2024 - Manoir Ollivander


Niveau : 08/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 200/300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : NAN ! *remonte son majeur* Mode Bartok activé u.u



Mais... Mais... Mais... Non j'ai pas planté, me fait pas chier ! C'est juste que là, comme ça, je tiens à préciser qu'il y a deux mecs qui sont armés de … Non mais de sabre quoi ! « Hey, les gars, on n'est pas dans Star Wars hein ? » Comment ça, ils doivent pas connaître ? Pardon mais c'est qu'ils sont cons, moldus et cracmols ils connaissent bien, eux. Ben si, regarde les Adoptants ! Et me fait pas chier, je dis ce que je veux !

Et puis, en plus hein, je te ferais remarqué qu'ils nous ont ENCORE coupés dans notre grande conversation. Et non, c'est pas ma faute, mon croche-pieds était parfait viens pas me jamber ! Enfin, avec tout ça, je ne sais plus trop où j'en étais moi. Ha oui, le perfecto ! « Remarque, on pourrait toujours le customiser si il était abimé, je dois encore avoir les découpes qu'on à fait l'an dernier pour notre projet. Maintenant, c'est certain que si ils font de gros trous dedans... » Parce qu'ils sont cons et qu'ils ont l'air cons avec leurs petites épées en carton ! « Et ben, c'est pas gagné ! » Mais quoi, encore ? Non. Je ne le dirais pas. Je ne dirais pas que leurs mouvements sont stylés, je ne dirais pas que j'ai rien vu et rien capté mais, par contre, ce que je vais te dire, c'est que tu continue à me faire chier ! Arrête ! Stop... Mais tu vas cesser, oui ?!

Donc... Bon... Ils me font perdre le fil de ma pensée. Puis avec toute la poussière que le gros lardon à fait valser quand il est tombé, ça se pose là niveau visibilité. Puis, en fait... Ben ça me fait chier ! Oui, ça aussi, et alors ? Tu devrais avoir l'habitude ! Bon, en attendant ils ont gérés, donc j'ai pas trop à m'inquiéter. Les auras noires blablabla, j'm'en tamponne la saucisse moi de tout ça ! Rooh et puis merde ! J'vais pas attendre une invitation. « Tu me feras penser, quand même, qu'il me doit un paire de pompes. Mais on en reparle dés qu'on sort de là. » Hooooo, une tête. Tu veux des capotes ? Non... Je boude alors, ça se voit sur ma tête juste après que je l'eut penchée et que j'ai pris le temps de sourire au mollusque qui vient de se faire transpercer... Alors... Où qu'il est le nez ?!

« Hoooo, il est là... Bonjour ! » Au revoir. Et VLAN ! AIEUH ! Putain mais il a la peau costaud ! Bon, aie... Ca fait mal... J'espère qu'il aura eu mal aussi ! Et puis sinon j'peux continuer, au pire, ça va me calmer ? Comment ça j'ai plus l'air énervé ? Tu comprends rien ! Va chier !

tenue:


KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Jeu 9 Fév - 14:42




Peignons ces roses en rouge



@Kassie H. G. Ollivander ton sort fonctionne... Une première fois. Mais ne pourra pas continuer car l'Uldres s'en défait assez rapidement... Il ne prend pas les dégâts sur la durée...

@Eden J. Rivoal ton pied dans son nez... ça lui fait grincé des dents. Si bien qu'il te saisit par le col et t'envoie valdingué un peu plus loin. Tu rebondit contre le murs et c'est -100HP et le souffle coupé que tu pourra te relever, enfin si t'y arrive avec ta cheville foulé et ton gros orteil cassé. Ta baguette ? Elle est un peu plus loin là bas... Va vite la récupérer avant qu'on marche dessus ou que Iwao la fasse exploser ? Mais vois le bon côté des choses ! Tu aura fait -50hp de dégât au Boss avec ton idée Trollesque.

@Eiji N. K. Masaaki et @Iwao Masaaki sous la force de votre attaque combiné qui lui fait bien mal, l'Uldres ploie même le genoux et le pose a terre... Sauf que les plaie ce referme presque immédiatement sous vos yeux. Et...

Et l'Uldres ferme les yeux... Un champ de force ce crée qui expulse tout ceux qui était trop près de lui quelques mètre plus loin (bon Eden c'est déjà fait envoyer valdingué). Je vous laisse choisir vos atterrissage avec un dé 6 faces avant de poster, mais la force électrique de son bouclier vous retire -300hp chacun et en fonction de votre atterrissage, vous aurez des dégâts supplémentaire :

Tête -250HP supplémentaire, risque de commotion,
Poignet qui tiens la baguette -100HP c'est cassé... Vous ne pouvez plus lancer de sort jusqu'à réparation.
Epaule gauche -150HP c'est disloquée... Si c'est le bras qui tiens la baguette : vous êtes mal pour lancer des sorts, dé obligatoire pour tout sortilèges jusqu'à soin.
Jambe gauche -275HP c'est cassé... ça fait mal hein ? ça rend aussi difficile la pratique des arts martiaux.
Fesse -300HP vous avez mal au cul... Mais ça va.

Pour la 6è face les deux ninja peuvent mettre un atterrissage trop classe parce que ce sont des ninja. Kassie on te l'accorde, fait honneur à ton prof Eiji !

L'Uldres ferme les yeux et semble préparer quelque chose...

BOSS HULDRES : 3 264 / 10 000 HP

Le Boss est invulnérable à ce tour, il à comme un champ de force autour de lui qui vous renvois vos sorts. Et si vous utilisez une capacité physique c'est comme rebondir contre un bouclier...

/!\ Au vue des capacité en art martiaux de @Eiji N. K. Masaaki et @Iwao Masaaki, ils peuvent lancer un dé échec/réussite pour esquivée les attaques physiques du BOSS si elles tombent sur eux.

Si vous validez ce Boss, vous validerez le Boss d'Or, vous pouvez choisir de prendre la fuite, en courant dans l'autre sens.

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;

Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici






100x100

Prénom et Nom :

@Kassie H. G. Ollivander
100x100

Prénom et Nom :

@Eiji N. K. Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Iwao Masaaki

Prénom et Nom :

@Eden J. Rivoal






Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33322
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Ven 10 Fév - 21:26

31.10.2024



Peignons ces roses en rouge
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki




Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 4450/5150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Poudre d'obscurité instantanée du pérou
Information(s) Hors-jeu : ...... ninja C'est l'pôle nord les gens ! J'vous l'dit moi !
tenue : www

Labyrinthe Inconnu ֍ Il l'avait sentie sous ses lames, la peau plus dure qu'il est plus difficile de percer. Il l'avait sentie dans son corps, cette force qu'il avait du utiliser alors que, d'ordinaire, il suffisait simplement de laisser glisser l'acier contre la chair. Il l'avait senti et ça avait dû se voir dans le regard qu'il avait lancé à son cousin avant de devoir mettre sa main devant son visage, soufflé par quelque chose d'invisible qui le faisait à nouveau valser.
La violence du coup invisible lui fit lentement perdre l'équilibre alors que ses pieds se soulevaient du sol, perdant leurs appuis par la même occasion.
Fronçant les sourcils, toujours envelopper dans un silence de mort qui semblait avoir bloqué tout son entre ses lèvres, il se contorsionna dans les airs pour, d'un mouvement d'épaule se remettre dans une position plus adéquate.

Lorsque la chute pris fin, cette fois-ci, ce furent ses pieds qui touchèrent le sol en premier. Le gauche d'abord qui commença à glisser vers l'arrière, toujours propulsé. Le droit en suivant avant qu'il ne bascule en avant et plante sa lame dans la terre. Pas assez profondément pour la brisée. Assez pour réduite la vitesse qu'il avait gagné, stopper cette course indésirée et insensée.
C'est yeux, au moment où la glissade pris fin... Ils étaient fait de quelque chose qu'on ne voyait presque jamais. Son regard, si tant est que ce soit possible, devint encore plus noir alors qu'il le posait sur l'Apollon. Plus noir encore lorsqu'il arracha sa lame à la terre avant de la faire claquer dans l'air.

Il aura eu un coup d'oeil vers son cousin. Lui qu'il entend si bien même dans le silence. Il l'entend hurler sous ses sourires figés. Il le voit partir dans ses yeux noircis. Si il ne le connaissait pas aussi bien, il pourrait en avoir un frisson qui lui remonte le long de l'échine.
Et puis... Kassie... Kassie qui vole et qui chute rudement sur le sol. Et ça devient encore plus noir au fond de lui, plus profond. Comme un abîme dont on ne voit pas la fin. Un assassin.

Ami des ombres qui, sous son calme, serait bien capable de déclencher de vrais tempêtes. Sa mâchoire se crispe alors que la créature ne saigne plus. Comme si rien n'avait jamais été. Comme si leurs lames et leurs sortilèges n'avaient jamais existés. Il aura un coup d'oeil pour la tête blonde tombée plus loin. Lui, l'Apollon, Iwao et Kassie...

C'est calme, si calme et tout cet échange ne dure que quelques secondes. Qu'ils se relèvent. Au moins lui et Iwao avant que sa main glisse dans sa poche. Quelques instants pour prendre un artefact entre ses mains et le jeter sur le sol. Quelques secondes... Et le noir s'installe, échappé de la poudre. Il se répand autour d'eux quatre, les rendant quasiment aveugles et invisibles par la même occasion. Juste le temps de préparer la prochaine position. Pas le garçon, pas Kassie. Iwao et lui. Parce qu'il manque Kaneko et qu'ils n'ont pas le temps.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2 Empty
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: