Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha.

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2573
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Sam 8 Avr - 12:02




Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.



Oui oui, vous vous êtes tout à fait, fait kidnapper par quatre jeune femme accompagner par un chien de garde. Bon, au moins elles sont… bonne ? Elles vous ont embarquer dans une petite maison de pierre blanche qui semble être… un tailleurs pour homme. Et qu’est-ce qu’elle glousse pendant qu’elle essai de… retirer vos vêtements tout à fait.

- Celui là à un visage aussi héroïque d’Hercule !
- Mais celui-là à l’air aussi agile qu’Achille !
- Et lui à l'air pudique ! Comme c'est mignon !

Et ça glousse, et ça glousse et ça à l’air de vouloir vous donner un relooking. Ça va, elle passe bien la beuh les gars ? Et on va même pas imaginé la tête de Je-Ha…








T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Sam 8 Avr - 12:47

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





A un stade du jeu, c'était plus de savoir à quel point il avait chargé le joint qui était intéressant. Ni de savoir si la bouteille de Whisky avait été frelatée. Non, là c'était surtout de savoir si il n'y avait pas eu des spores dans la forêt qu'ils avaient traversés. Parce que là, clairement, pendant qu'il avait attrapé les doigts d'Emily dans le creux de sa main, c'était une hallucination qu'il était en train de vivre.
Et ça le rassurait pas franchement de savoir qu'ils ne pouvaient pas faire marche arrière. Ils étaient tombés dans quoi encore là ? Parce que le délire, il se posait clairement là alors qu'il fronçait les sourcils en regardant l'avancée de cette femme.
Alors, on ment pas, elle est canon mais... Y'a quand même un truc qui va pas dans toute cette histoire. Arnhild hein ? Il devait pas avoir assez chargé la cigarette magique en fait alors qu'il note la conversation avant qu'on lui attrape les bras.
Heu... Attendez, attendez. On rembobine et on recommence ? Non parce que les meufs sont canons, clairement mais, se séparer c'est pas trop une option là ? Quoi qu'avec les gros bras qui viennent de se pointer ? Oui, on respire bien et on suit le mouvement. Surtout, on respire. Même si le sourire en coin il aura un peu disparu quand il se retourne pour voir les filles être emmenées et Emily séparée.

Vraiment, il était pas assez chargé là. Ou alors c'était vraiment des spores, d'autres hormones ? Un peu différents de celles des éruptifs ? Histoire de bien créer une hallucination collective alors qu'on lui sautait presque dessus pour le dessaper ? Non mais c'est un détail ça. Parce que visiblement, le sourire en coin il sera à moitié revenu quand il les regarde faire. Fallait le dire tout de suite si vous aviez un manque à combler en vérité ? Ou si c'était la solution pour s'enfuir et récupérer le trois Gryffondor ? On sait pas. Mais il n'y a pas de danger immédiat pour le moment alors il a choisi de ne pas faire de vagues. Bon, pas sûr que tout le monde conserve ses doigts vu la tronche de Je-Ha mais vraiment... On se contrôle et on fait comme si tout allait bien ? Parce que résister là, il est pas sûr que ce soit une bonne idée. Du moins pas si il veut qu'on lui foute la paix a un moment donné. Vous comprenez ? Retrouver Emily et les filles, tout ça, tout ça. De préférence avant la soirée, histoire de trouver le moyen de sortir d'ici.

La baguette ? Ha oui, ça peut-être une idée aussi. Mais on va le laisser découvrir plus tard que sa magie marche pas dans cet endroit.  
  
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Sam 8 Avr - 13:18

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : brancard

Ouai… Ouai… Heu… Hein ? C’est à peu près tout ce qu’on trouve dans la noix de cajou qui sert de cervelle à James en ce moment. Bon non, on va pas rentrée dans les stéréotypes du crétin sportif. Parce qu’il est pas si con que ça James en réalité. Mais clairement, ce voir séparer de sa frangine là ? Non mais y’a pas que de Je-Ha qu’il faudrait ce méfier en réalité. Parce que ok elles sont bonnes ai baisable… Mais Lily ? Y’a des priorités dans la vie. La baise en est une, c’est certain. Le fait de ce faire dessapée comme ça, ça peut être sympa en soit. Mais… Lily ? Y’aura de profond soupire la quand il repousse d’un revers de main celle d’une des demoiselle pour afficher son plus beau sourire. Mais ne vous y méprenez pas, suffit de le regarder dans les yeux pour comprendre qu’il rit pas, là, le Potter.

- Où avez-vous emmener ma so… les filles ?
- Ne t’en fait pas, elles sont entre de bonne main beau mâle.
- Oui on les prépares pour le banquet de ce soir.

Y’a un autre soupire profond et on dira que si il va pas entrer en mode Eruptif ça sera grâce à un échange de regard avec Noah. Parce que le troisième de leurs petite bande risque déjà assez comme ça de devenir dangereux. Si non... La conversation silencieuse vers Noah là, elle aurait presque envie de jouer le jeu pour tiré un peu plus d'information. Mais la ruse... c'est la spécialité des Serpentard non ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Sam 8 Avr - 13:25


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter03.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 35/100
Health Point : 1 750/1 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Vous le voyez le regard très, très sombre de Je-Ha là ? Non parce qu’il les laissera pas le toucher. Déjà il aura pas sorti son arme face au chien de garde, sans doute à cause des conseils dans ses oreilles parce que si non je lui trouve pas d’excuse. Non mais vraiment… Trop près, pour cité sa copine. On touche pas. Et celle qui essai là ? Il vois les trois autre s’occuper de « Hercule » et « Achille ». Lui ? Lui ça fini en une belle clé de bras même si il ne dit encore rien mais qu’un Kunai à rejoint le creux de sa main et que la pointe menace clairement la jugulaire de la jeune femme. Mais ça, ça c’était avant que le chien de garde à l’entrée arrive et le menace de sa lance à peu près au même moment où deux des jeunes filles ont sorti des petits couteau qu’elle appuie un peu fort sur la gorge de James et de Noah en les tenant par les cheveux.

Y’a une évaluation de la situation là, tente seconde à peine avant que Je-Ha ne lâche son arme au sol et la jeune fille au passage. Le manège du déshabillage reprendra… Il inspire fort la Je-Ha, il fixe un point au loin aussi. On peut pas mettre les vies de Noah et James en danger. On réfléchit. Sephora… Des idées ? Non parce qu’il à l’air d’être devenu muet Je-Ha. Il ira avoir un geste pour refuser qu’on lui retire les lunettes aussi…

- Pas d’objet païen au banquet. Ce sont les ordres.

Vous savez à quel point ça fait mal, là, de ce laisser faire ? Y’a pas que la pudeur qui rentre en jeu, y’a aussi qu’il à plus les yeux sur Lily et qu’on soit clair, il apprécie pas du tout.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Sam 8 Avr - 14:15

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Visiblement, la communication passe très mal entre Noah et Je-Ha. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie, n'est-ce pas ? Si ce n'est un couteau sous la gorge, de même que James...
Alors autant vous dire que si le regard de Je-Ha il est très noir là, celui que Noah lui adresse il n'est pas mieux. Parce que... putain mais qui m'a foutu un con pareil ! A quel moment c'était une bonne idée de mettre le feu aux poudres déjà ? Parce que si James se tenait à peu près, si le ninja il se calmait pas, ça allait pas durer bien longtemps. Tout avertissement silencieux lancé par Noah cela dit en passant.

Mais ça va, on respire. Une lame sous la gorge ? Y'a pas de soucis. On se détend tous les muscles lentement jusqu'à ce qu'un sourire revienne par là quand il lève les mains en l'air. Il attendra tout de même quelques secondes avant d'ouvrir la bouche. Le temps qu'on continue de le déshabiller encore un peu et surtout, que les armes soient rangées. Activation du mode paillettes ? Pas sûr que ça marche, mais c'est lui, donc c'est normal.

« Il faut l'excuser, il n'a pas du tout l'habitude des femmes. » Pardon hein, mais en grèce antique, les hommes ça passait bien aussi. Et puis, faut bien charmer celle qui est en train de l'habiller. En passant une main autour de sa taille peut-être ? Ou juste en frôlant sa toge. « Vous avez une sacré poigne en tout cas. » Non parce qu'il a bien cru devenir chauve y'a pas trois secondes là. Et l'autre, c'est une sacré détente qu'elle a vu la taille de James. « Depuis quand attendez-vous l'arrivée de Lady Arnhild ? »

Pèche aux infos ? Ben c'est toujours mieux de se concentrer sur un truc en vrai. Puis ça peut toujours servir. Le temps de trouver un moyen de fausser compagnie à tout ce petit groupe. Oui, même à poils ! Putain, non mais elles allaient les laver aussi ? Pas qu'en temps normal il soit contre en vrai... Mais là... Ouais, on respire bien... Et on est charmant.   
  
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Sam 8 Avr - 14:37

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : brancard

Si Je-Ha a un regard noir, que Noah à le même à son égard. On à besoin de décrire celui de James ? Non mais transmission de pensée entre les deux meilleurs pote, y’a pas toujours besoin qu’ils ce regardent en soit. Il est con ou complètement abrutis ? Parce que ce retrouver les cheveux tiré en arrière avec une lame froide qui lui mord la peau, c’était pas au programme du jour. Surtout qu’à première vu y’avait pas de médicomage sous la tente. On respire, on reste zen et on adopte la même technique que Noah en ce laissant faire. On ravalera un rire aussi quand…

- Oh je vois… Faites venir un autre.

Y’a la fille qui s’occupais de Je-Ha qui change de camp pour rejoindre celle qui s’emmêlais les doigts dans la chemise de Noah, histoire de s’attaquer au pantalon. Et pendant ce temps-là ? Y’a deux jeune hommes qui entre dans la tente avec leurs sourire Colgate et leurs allure de dieux grec à moitié androgyne. Non mais on va pas rire. Je-Ha il à pas l’air de rire là, quand il regarde Noah avec une furieuse envie de lui couper son attirail et de lui faire manger. Ils avaient pas fait la « paix » à la base ? La remarque sur la poigne ? Elle aura été ignorée, le temps que ses messieurs arrivent et que les positions changent.

- Nous ne sommes plus capable de compter les lunes tellement ça fait longtemps. Je pense que…
- Hélène ! Chut.

Du coup elle se tait Hélène. On aurait trouvé le maillon faible ? ça reste à voir parce que la y’a une exclamation quand le sous vêtement de Noah saute et des gloussement. Et les deux qui s’occupais de James qui en sont au même point elle ont l’air de tourner la tête pour regarder avant d’afficher une mine boudeuse… Oui désolé, c’était plus fort que la joueuse.
KoalaVolant


KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Sam 8 Avr - 14:51


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter03.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 35/100
Health Point : 1 750/1 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

C’est dur la… Très dur. Alors non, pas en bas. En bas c’est tout le contraire pour le coup. Mais on serre fort les dents -et les fesses- et on va pas étriper « Noah » de suite. Oui, c’est le retour des guillemets. On va fermer les écoutilles, enfin pas trop parce que « Noah » à l’air curieux, et fixer un point loin là-bas en allant pas péter toutes les phalanges une par une des deux Apollon façon liddle. On ce laisse déshabiller… Non mais vraiment ? Tout ? Genre… Tout ? Ils sont obligés ? Apparemment oui, puisque après la partie de gloussade où il aura vu des regards ce tourner vers lui, ce qui lui aura fait prendre une grande inspiration. Et non, c’est pas à cause du pincement de lèvre des quatre poules.

Puis ils les remettent debout avant de leurs passer un espèce de linge blanc autour de la taille… Non mais c’est trop près la… Vraiment trop près. Ils sont obliger de se frotter comme ça ? Alors on doute pas que « Noah » et l’autre benêt apprécie. Mais Je-Ha ? Je-Ha y’a ses instinct d’assassin qui sont plus très loin là et pourtant il est censé les avoirs oublié. Il respire, profondément. Et maintenant apparemment faut les suivre… Les suivre par une autre sortie et attendre dans une pièce circulaire avec des assises de la même époques mais déjà plus moelleux. Du raisins… Et du vins ? Non mais sérieusement ?

- On va s’occuper un peu de détendre les gardiens pendant que vous préparez les bains ?
- Faites donc ça. Tu connais les instruction.

Y’a la seconde qui se penche sur Hélène pour lui rouler un gros patin avant de la retourner et de l’envoyer vers les garçons avec une claque sur les fesses qui raisonne bien. On en parle de celle qui va aller leurs servir du liquide rouge dans des godet, pendant que deux autre on l’air de vouloir les nourrir à la grappes. Et que les deux hommes essai de faire de même… A Je-Ha…. Non on respire, on respire et on essai de tué personne. On serre toujours autant les fesses aussi, en passant.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Sam 8 Avr - 15:40

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Dans d'autres circonstances, toutes les autres circonstances ! Ca aurait furieusement bien marché cette histoire de se faire servir. Vraiment ! C'est limite si il aurait pas couru la bave aux lèvres. Mais là, c'est définitif, la mayonnaise elle prend pas et ça monte pas. Vraiment pas. Ni en bas, ni en haut, ça trouve juste pas écho. On n'est juste pas certain de combien de temps ça va durer cependant. Parce que c'est pas qu'elle y met du cœur, Hélène, à lui coller ses billes de raisins sous le nez mais un peu quand même. Allez Noah, respire bien et fait nous ton petit sourire en coin tout en portant ta coupe à tes lèvres. On le sait que tu fais semblant, n'est-ce pas ? Oui, sûrement. Mais il lèvera tout de même un regard vers James avec un discret non de la tête avant de se rapprocher un peu plus de Hélène.

Haaa... Hélène ! Si belle qu'il en aurait presque des paillettes dans les yeux alors qu'une main joueuse passe sur l'épaule de la belle. On a bien dit que c'était elle le maillon faible ? On lui pose la question de savoir si elle est aussi sensible qu'une Gryffondor quand on s'approche de son cou, ou pas ? Juste là, comme ça pour voir. « Et si vous me montriez quel est le reste des instructions ? » Non mais... Mais frappez le ! Ou pas. Non parce qu'en soit, il préfère savoir en premier. Ou qu'on lui lâche quelques infos. C'est toujours mieux si ça tombe sur lui que sur James et Je-Ha. Instinct protecteur ? Ouais, voilà ; si ça peut vous faire plaisir.

Puis bon, dans l'ambiance, ça passe bien. Même si il va finir par s'étouffer à force de stocker les raisins dans ses joues sans les faire éclater. C'est sûrement le moment de jouer avec l'une des mèches de cheveux de la dame avant de passer une main devant sa bouche pour en retirer la pulpe des raisins. Non, vraiment, il va éviter de manger un truc antique pas encore tout à fait bien identifier.

« Si je comprends bien, nos amies ne se joignent pas à la fête ? » On respire les mecs. Il essaye juste de vous rappeler ce qu'il y a en jeu. Et, accessoirement, de les localiser...   
  
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Sam 8 Avr - 16:38

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : brancard

Désolé de te décevoir Noah, mais non toutes les femmes n’ont pas les mêmes points de sensibilités accrus au même endroit. Mais en soit ça n’empêchera pas le jeune femme de glousser pendant que j’aime essai d’esquivé lui aussi les raisins en préférant boire son vin -ou pas hein, il à bien capter le regard de Noah-il verra la jeune femme ce lever et Hélène en faire de même, pour visiblement détacher leurs toges mutuelles en partageant des sourires mi-amusée, mi-innocente de gourgandine puissance mille. Non mais James il tourne le regard vers Noah là, il se demande même si… Ben juste un peu quoi ? Non ? Ah ben non, parce que apparemment ça lui remet sa frangine en tête. Et pour le coup si ça commençait à monter un peu, ça redescend aussi comme un soufflé.

- Les deux gardiennes seront au bains aussi… mais pour dames.
- Lady Arnhild aussi elle va y être non ? Avec Tristan ?
- Oui mais tu sais bien qu’il vont pas la laisser ce baigner dans la même eaux que nous.

Ça pouffe encore pendant que les toge tombe au sol et que les deux femmes se retrouvent complètement nue pour mieux retourner vers les méridiennes de leurs… missions respective. Il aura lever un sourcil là James à la voir approcher, y’aura les mains qui aurons remonter sur ses hanches aussi avant qu’il aille découvrir ses amygdale histoire qu’elle aille pas essayer de lui foutre encore du raisin dans la bouche. Et Hélène ? Hélène elle à l’air de vouloir aller voir ce qui ce passe sous le tissus drapé de Noah.

- La mission est très simple tu sais, on est là pour servir et divertir. Alors…

Alors ? … Alors.
KoalaVolant


KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Sam 8 Avr - 16:44


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter03.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 35/100
Health Point : 1 750/1 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Je-Ha… Je-Ha il respire toujours. Mais on va aller prendre une page dans le livre de « Noah » n’est-ce pas. Même si ça lui coute chère, très chère. C’est que les deux autres hommes ont l’air bien occuper… Servir hein ? C’est pas tomber dans l’oreille d’un sourd quand il va très clairement essayer d’imaginé la tête de Lily à la place d’un des Apollon pour donner le change, parce que si non c’est lui vomir dessus qu’il va faire.

- Et si je préfère un peu plus… d’intimité ?

Les deux hommes se regardent. Avant de ce lever et d’inviter Je-Ha à en faire de même. Il aura un regard discret en direction de Noah, du moins si celui-là est toujours un tant soit peu parmi nous parce qu’elle à l’air de vouloir descendre très bas Hélène et pas qu’avec les mains. Mais passons, vision d’horreur merci mais ça ira. On vous a déjà parler de la pudeur des coréen ? Non mais il va même plus regarder quand on le change de pièce. Par contre ce qu’il va faire une fois la porte fermé, sans molosse et sans armes c’est juste les assommées vite fait bien fait et aller chercher quelque chose à ce foutre sur le dos… Mais visiblement y’a rien. Alors ça partira en mission simplement discrétion et infiltration. Il pensera a vous plus tard les mec, là il va plutôt essayer de retrouver Lily. Priorité oblige.

Je-Ha sort du groupe

:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Sam 8 Avr - 17:14

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Et de un ? Oui, voilà... C'est ce qu'il va se dire en entendant Je-Ha demander un peu d'intimité. Surtout, tire encore plus une tête de trois pieds de long mec, ça aide vraiment ! Mais bon, vu que le but du jeu c'est un peu que tout le monde soit occupé sauf son cerveau... Pffffiouuu... Va quand même falloir que ça monte un peu là par contre, parce que ça va pas être une mince affaire de faire genre qu'on est intéressé et excité si il se passe rien sous la toge. Surtout que, Hélène et son amie sont nues maintenant et depuis quelques secondes déjà. Suffit de dissocier le cerveau d'en haut de celui d'en bas, c'est ça ? Ou juste d'être un homme en soit. Parce qu'elle aura tout le loisir de commencer à jouer de sa langue ou de ses lèvres Hélène, jusqu'à ce que la main de Noah se glisse dans ses cheveux pour bien la faire insister sur les zones sensibles.

J't'en prie, étouffe toi avec. Okay... On respire. Non mais vraiment, on respire. Et on laisse le petit soupir s'échapper tout en basculant la tête en arrière histoire de compter combien ils sont maintenant et les handicaps restants... Clairement, les pitbulls ils aident pas là... Bon, bon, bon, on va continuer à jouer avec le feu visiblement. Tout en espérant que les capacités vues chez Je-Ha jusque là soient pas que de la poudre aux yeux. Non parce que vraiment, il se pose quand même un peu la question maintenant que la porte s'est refermée sur lui. Et c'est avec beaucoup de mal qu'il se rappel de son adresse avec les inféris. Avec ou sans armes, ça va le faire n'est-ce pas ? Oui ? Peut-être...

« J'imagine que vos compagnons peuvent nous apporter quelques participantes en plus n'est-ce pas ? » Et on insiste bien sur le côté féminin parce que le but c'est pas de se faire lécher par les chien de garde plus loin. Et puis, Hélène peut pas s'en aller, vous voyez ; elle est trèèèès occupée.
Putain... Si t'as une idée James, surtout hésite pas. Non parce que bon, c'est que ça commence à bien faire effet là !   
  
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Sam 8 Avr - 17:50

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : brancard

Si Hélène est très occupée, on peut être sur que l’autre aussi c’est mise à jouer. Non mais cerveau principal ? Secondaire ? Je suis pas franchement certaine que James va savoir faire le distinguo : t’excusera ton pote il à pas son plan cul à porter de main depuis cinq jours lui. Et dans sa tête il a eu largement de quoi décompresser Noah en long en large et en travers : c’est que les conversations silencieuse et les démonstrations de souplesse ça faire travailler l’imagination. Mais passons, parce que là c’est pas vraiment à la petite Skeeter qu’il pense, déjà qu’il à du mal à rester concentré sur sa frangine…

D’autre… Non mais Noah, il aide pas là. Vraiment pas. Parce que déjà dans la pièce elles étaient quatre. Alors ok, y’en avait que deux au « travail » mais visiblement ça allait pas durée maintenant qu’elle posait leurs éventail pour détacher leurs toge. Mec… t’est de quel côté rappel moi ? Non parce que la concentration là, c’est dur, un peu trop dur. On veut bien rester la tête froide et essayer de pensée à tout sauf à ce qui ce passe sous la toge ou en dehors, mais à un stade du jeu il est pas certain que c’est en apportant plus de demoiselle que ça va aider.

Cerveau… Cerveau… Lily… On pense à autre chose, voilà on reste con…centré. Y’a un soupire la parce qu’on va pas vous décrire les gestes de James, ça risquerais de faire un peu répétition avec son pote en haut. On dira juste que la seconde qui viens se présenter à la parti à côté de lui, ou plutôt de son visage elle à vachement l’air de vouloir jouer aussi… Au pire on prend quelques minutes, Je-Ha il va gérer non ? Si, si j’tassure. On a dit quoi ? Les Potter ils ont le sang chaud et ils vivent dans l’instant ? Ben là l’instant il à pas forcément envie de pas y vivre non plus hein… Donc l’exercice il est un poil complexe. Et c’est lui ou Hélène elle a essayer de parler la bouche pleine ? un genre de « jtessuffipas ? » avec les yeux de cocker, que la MJ va décrire parce que c’est pas James qui l’aura fait.

- Messieur, on m'a demander d'apporter une preuve que vous étiez bien... traité.

Elle est arrivé quand, elle ? Elle, Eunice ou je sais pas quoi. Avec un miroir qu’elle tiens dans leurs direction. Mais qui ne leurs revois pas leurs image mais plutôt un grand ciel bleu et des bâtiments extérieur. Non mais pareil, c’est la MJ qui fait la description parce que là James… Bon on a compris. C’est presque à croire que la magie rouge se réveil. Presque… Mais c’est encore léger, donc c’est à la sensibilité de chacun on suppose ?

- Pas de consommation immédiate mesdemoiselles. Oh… Et les bains seront bientôt près, commencez à les déplacer.

Elle insiste bien avec son air… Non mais on les a assez décrit en rangeant son miroir avant de ressortir comme elle était arrivée. Et on en parle du fait que tout s’arrêterais presque net du côté des demoiselles ? Alors James, il sait que c’est une bonne chose, mais en même temps… Encore un peu non ? Juste le temps de… Bon ben très bien non alors. Il en aura presque une moue frustré. C’est définitif, ils sont en enfer.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Sam 8 Avr - 20:09

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





On se concentre ? Oui voilà... On se concentre. Il essaye vraiment fort là. Mais clairement, y'a plus tout qui suit parce qu'elle est vraiment très très douée Hélène et qu'il aimerait bien voir ses autres capacités. Donc clairement, ça n'en a peut-être pas l'air, comme ça, mais c'est aussi compliqué pour lui que pour James présentement. Et c'est pas sa dernière mauvaise idée qui vient de l'aider à se sortir de cette torpeur. Non mais vraiment, elle est douée. Suffisament pour que ça se dresse bien et que ce qui aurait pu être un supplice il y a quelques secondes, est maintenant un véritable plaisir. Non mais, limite deux c'était pas assez... Vraiment, une ou deux de plus, si elles étaient toutes aussi douées, il dirait pas non là...
Pu...tain de bordel de merde ! C'est une claque mentale qu'il vient de se mettre là en collant les visage des trois Gryffondors devant ses yeux. Histoire que ça le calme un peu, parce que ça monte bien là, les hormones et qu'il le sent bien. Mais...Non, Hélène, ça suffit pas. Tant que les deux molosses auront pas quittés leur place, ça suffirat pas...

Même si clairement là, en voyant quelqu'un entrer dans la pièce, c'est pas l'effet de jouissance qu'il aurait presque souhaité. Ca monte et ça descend ? Ouais, plutôt bien quand il regarde le miroir pour y voir le ciel. Non mais Noah... C'est quoi ce sourire mauvais et ce regard qui rit pas du tout ? C'est une idée qui vient de te passer dans la tête pendant que t'as presque capter que y'a un effet magique bizarre qui cherche à te porter ? Peut-être. Ou bien ce sont les paroles de Eunice quand les filles glissent plus loin.
On va pas mentir, encore et encore plus ça aurait été bien. Mais... même si il récupérait pas tout son cerveau là, ça voulait dire qu'on se rapprochait un peu de la suite. Restait à savoir les couleurs qu'elle allait prendre... Mais oui, il a bien compris déplacer. Et là, d'un coup, c'est vachement plus intéressant.

« Quand ce sera fini, c'est soirée à l'infini. » Et culs et meufs ! Mais c'est naturel ça, donc il aura pas besoin de le préciser à James, n'est-ce pas ? Parce que là, même lui ça le frustre même si il tente de garder une partie de son cerveau au-dessus du reste, il se laisse aussi faire pour ce qui est du déplacement. On verra plus loin si c'est plus propice à se barrer ou à avoir d'autres idées. Non mais ça va aller. Il gère … Il a juste pas baisé !  
  
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Sam 8 Avr - 20:54

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : brancard

On va pas refaire toutes les pensées salace de James en ce moment, donc on va avancer et visiblement on à pas tellement le choix, parce que si y’a toujours une femme à chaque bras, y’a aussi deux autre molosse qui ce joignent à la partie histoire d’être certain… Alors oui, le fait qu’ils aient pas parler de Je-Ha encore ça commence à soulever des questions dans l’esprit du Potter qui donne un coup de coude à Noah discret en ignorant presque sa proposition de soirée -prévue que y’a un truc qui va pas – mais c’est qu’on vois bien les deux apollon étendu sur le sol là, inconscient. Il dira rien pour autant, surtout que y’en a une qui à l’air de lui foutre ses seins sous le nez pour éviter qu’il regarde trop longtemps. Très bien… Tout droit donc et vers les « bains » visiblement. Ça ressemblerais presque à une fontaine à plusieurs niveau et visiblement ils irons au second. Avec les molosse à l’entrée pour bien surveillée pendant que ses demoiselles semblent trouver les toges qu’ils avaient autour de la taille trop encombrante pour presque les pousser dans l’eau… tiède. Non mais c’est pas non plus les tropiques la Grèce en Novembre les gars hein ? Quoi que ça se pose là... Parce que malgré toute les excuses qu’il se donnera : James peut pas dire qu’il fasse froid non plus. Comme si la cité bénéficiais de son propre micro climat. Et c’est qu’en plus… Elles vont les laver là ? Pas de repos pour les guerriers à priori.

Il en lève les yeux vers les autres niveau James, autre coup de coude… La blonde là bas… On la connais non ? Enfin on la connais même très bien. Même si elle est de dos dans sa longue robe blanche qui va pas rester opaque très longtemps si elle va dans l’eau. Non mais pas de pensée sous le ceinture James putain ! Niveau trois avant… un et demi maintenant du coup ? Il est censé gérer non ? Comme Noah qui passe d’un quatre à deux. Voilà on va gérer. Et observer le « Tristan » qui sort le grand jeu avec sa fleur blanche qu’il lui offre, son bisous sur la joue façon « je suis pas comme les autres hommes » qui fera presque sourire James avant de lui coller un baisemain, encore. Ils jouent à quoi exactement et « Arnhild » elle à fait quoi pendant tout ce temps ? Bon visiblement, elle c’est aussi préparer pour le bain ? Y’a un échange de regard avec Noah là.

- Dîtes, c’est jolie ici, mais ça serait pas encore plus beau vu de là-haut ?
- Là-haut ? Vous n’êtes pas autoriser à vous baigner avec Lady Arnhild, elle doit ce préparer pour Tristan et la cérémonie. Je l'imaginais pas blonde, et toi ?
- Elle a pas du absorber la pierre, mais c'est normal c'est pas pour elle. Il va être si heureux après toutes ses années.
- Et nous on pourra enfin rev...
- Hélène !
- Pardon Meg...

Les molosses, y’en a deux qui on l’air d’échanger des regards et de ce décider à partir et un troisième qui suit… Ils ont l’air si faible que ça James et Noah là ? Où c’est simplement qu’on pense qu’ils ont tellement le cerveau sous la ceinture qu’ils vont plus rien… Ouuuf… Ouai elles sont douée ouai… Noah… Noah on l’assomme ou … Au pire on les revois au banquet ? Non mais image de ta sœur dans le crane James putain !

Il y a donc 4 filles, deux par garçon et 1 molosse devant la porte qui surveille.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Sam 8 Avr - 21:29

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Non mais, je vous assures, que la solution c'est de bien respirer ! Ou bien de ne pas respirer du tout parce qu'il fait tout de même vachement chaud dans les pièces qu'ils traversent. Mais ça va, t'inquiètes Noah, y'a pas de cuisine alors tu devrais t'en remettre. Même si, clairement, tu aurais du tirer ta crampe ce matin dans la douche avec Emily. Non parce que tu le regrette bien là, en voyant les deux apollons au sol du coin de l'oeil. Et tu le regrettes bien aussi quand tu finis nu daans un bain avec les deux filles qui reviennent s'occuper de toi. On respire bien et on suit les yeux de James après son coup de coude. Histoire de bien voir la scène pendant que sa langue passe entre ses lèvres.
Ho ben ça va « Arnhild » t'as l'air de supporter la punition, non ? Et Lily et Oriana dans tout ça ? On respire bien. On observe... Non mais c'est sensible ici madame ! Et on commence à compter tout en essayant de pas perdre son cerveau entre temps. Niveau deux, ça va. T'as oublié ta résistance au niveau 4 ? Parce qu'il t'en auras fallu du cran pour pas dépuceler Emily pour la seconde fois. Oui, y'a toujours des endroits vierges chez la plupart des femmes. Alors c'est pas deux nana qui passent les mains sur ton corps pendant que tu regardes des mètres plus haut qui vont te poser problème n'est-ce pas ? Non, c'est plutôt le molosse qui est là-bas.

On l'assome ? On l'assome. Bon par contre, les muscles c'est James hein et c'est pas le regard de Noah qui va aider. J'prends les jambes et la lance et tu lui éclate la tête ? Ouais, la comme ça. A froid et sans baguette. Sans... Putain... Non mais un sorcier sans baguette ça se pose là hein ! Parce que, sans sa baguette, Noah il sait plus quoi faire de ses dix doigts -oui, notons qu'il sait toujours pas que même avec elle il y arriverait pas-

« Comme dans les couloirs de Poudlard ? » Hooo, y'a une idée qui se profile là alors qu'il essaye vraiment de pas penser aux mains sur son corps et au corps sous une toge plus haut. Pas de cuisine. Y'a pas de cuisine. Tu gère Noah, même si tu arrives pas à exprimer le nom de ta pensée. On recommence. « J'crois qu'il l'a regardé de travers aussi. » C'est le genre de phrase que James a entendu longtemps et souvent. Et on sait tous que c'est le plan qui vient d'être lâché. Pfiou, faut se débarasser des filles avant mais... On lui pète les dents ? Comme a l'autre qui avait regardé ta sœur de quatorze ans avec un regard lubrique ? Oui... Voilà... Un truc comme ça.

On respire Noah, niveau 2 tu peux le gérer !   
  
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Sam 8 Avr - 21:44

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : brancard

On gère… On respire… On gère. C’est fou comme Noah sait trouver les mots magiques avec James pas vrai ? Bon dans le contexte actuel, c’était pas la formulation du siècle. Mais on parle bien de faire faire un tour à son sang… mais non pas en bas ! Dans son crâne. Parce que si on fait des références mythologiques là, il aura lâcher un Minautore près à charger -non mais y’a rien qui va dans les formulations quand ça se passe dans la tête de James- Dans tout les cas, l’important c’est qu’il vois rouge. Et un Molosse tout seul, il vaut pas mieux que lui. Et certainement pas quand il s’agit de sa petite sœur. Donc on le vois bien pousser les deux filles là qui, de toute façon à poil, vont pas s’être caché leurs couteaux dans le cul… N’est-ce pas ? … Non mais on va pas vérifier.

Donc on saute hors de l’eau et on chope une toge pour protéger mini-James parce que… Voilà quoi, même si c’est à l’arrache histoire d’aller faire un plaquage des enfer au gros bras là-bas, il est lourd ? James aussi. C’est un musclor ? James aussi. Mais James c’est pas un fanatique d’Hadès, c’est un grand frère qui cogne très, très fort quand il s’agit de sa frangine. Et là sa cogne et sa enchaine jusqu’à voir du sang giclé du nez de l’autre tartuffe pendant que les meufs hurles. Alors on les aurait bien fait hurler autrement y’a trois seconde, mais James n’étant qu’au niveau un, finalement c’est redescendu assez vite.

- Cours, là-haut !

Ouai, il est toujours en train de frapper le molosse et c’est pas quatre pouf qui vont arrêter Noah, pas vrai ? Oui, James il frappe pas les femmes. Désolé, même la c’est contre ses principes. Même si c’est pas l’envie qui manque. Et ça cogne le molosse et sa pousse une des filles qui était venu essayer de l’arrêter. Et ça se relève, ça en pousse deux autre dans le bain et y’a la Hélène qui part en courant et qu’on chopera pas. Mais c’est pas grave. Il est parti devant Noah pas vrai ? Parce que James il va suivre et vu le boucan, on risque d’être rapidement dans la merde.

Note du MJ : Si Noah décide d'arriver au niveau d'Emily, elle est dans l'eau, avec juste une dame de compagnie. La grosse pierre attacher par un cordon autour de son cou maintenant.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Sam 8 Avr - 22:45

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Hooo, ben visiblement, même avec de la magie rouge qui leur coule dans les veines, ils ont plutôt une très bonne communication les deux larrons. Et c'est pas que Noah en serait presque fier mais un peu tout de même. Sauf que, on ne va pas se mentir, il n'a pas trop le temps de se féliciter alors que James s'élance comme un lion -pour lui faire plaisir- qu'on vient de faire sortir de sa cage. On serait en Rome Antique qu'il pourrait servir d'adversaire dans les jeux du cirque ! Mais c'est pas le moment de faire des parallèles, c'est celui de prendre la tangeant. Moins un, moins deux et bientôt moins trois ; parce que Noah il a visiblement beaucoup moins de scrupules à être tendre avec les femmes qu'il connaît pas. Où qui sont pas son objectif. Ou autre, on va pas épiloguer sur le sujet, parce qu'il sort déjà de l'eau. Toge attrapée au passage sinon James va encore pleurer si il compare les tailles et zouh, on monte en quatrième vitesse ! Juste le temps de trouver les escaliers quoi. Et on se fait pas prier en plus, il verra le reste après.

Parce que là, y'a « Arnhild » qui se la coule douce dans les bains et si chez lui c'est remonté et que l'aura d'envie de cul il la sent bien là ; autant vous dire que vu l'état d'Emily dans le temple... Non mais on ne va surtout pas y penser en fait. Et juste continuer de monter les marches tant que y'a personne sur sa route jusqu'à arriver en haut. Essouflé, oui... Non mais clairement. Il est pas sprinter vous comprennez. « Emily ? » Il s'arrête trois secondes. Il est où l'autre truffe de Tristan d'ailleurs ? Sa petite rose à la main et son... RESPIRE NOAH !
Non mais Emily-Arnhild et compagnie, Kathleen même si tu veux... Qu'est-ce que tu fous avec cette maudite pierre autour du cou ? Putain... Attends, juste deux secondes, faut qu'il reprenne son souffle là. « Faut qu'on aille retrouver les autres... et... » Putain non mais pas de sprint sérieux là. On en parle que hier il était encore en train de crever ?

Pas le temps ? Ah oui... Pas le temps. Une pouffe à l'eau ? On sait pas, mais elle a été éjectée quand Noah est entré dans les bains. Ca servait à rien de remettre une toge si c'était pour la mouiller juste après. Niveau deux, tu gère. La pierre, pas les seins. LA PIERRE BORDEL ! « Tu devrais pas l'enlever ? » Non parce qu'on sait pas ce que ça fait 'Arnhild'. Mise à part nous mettre dans la merde visiblement.   
  
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Sam 8 Avr - 23:05
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : cache

Doit-on résumé ce qui est arriver à Emily pendant tout ce laps de temps ? Surement pour la joueuse de Noah et Lily. Parce que les personnages, eux, seront pas devins mais l’apprendrons peut-être à un moment ? On sait pas. Parce que vu le regard d’Emily quand elle vois Noah balancer la fille à l’eau… Qu’elle ce lève comme une flèche et recule de plusieurs pas comme pour le fuir… ça se pose là. Emily, c’est Noah. Tu sais ? Ton a.m.i ? Non mais on va le faire le petit retour en arrière. Parce que entre ce qu’elle va dire et la réalité : en vrai y’a un monde. Mais pardonnez la, le legilimens il a fait un sacré numéro sur elle. C’est que si visiblement Noah et James avaient passer du bon temps, ses camarades, elles l’avaient visiblement abandonné aussi. Vous l’avez ? Il a juste attisée les peurs profonde d’Emily pendant un bon moment pour lui mettre ensuite dans le crane son numéro de prince charmant à la con. Du coup effectivement, on pourrais presque faire la scène d’Hercule, si les sorciers regardait Disney, avec Emily et sa rose avant que Noah ne débarque. Non mais elle recule encore d’un pas là. Tout en sentant ses entrailles se tordre : il se trompe pas Noah, la magie rouge elle reviens chez Emily aussi. Tu te rappel ton état hier Noah ? Ben c’est le sien là. Mais couplé à la peur qu’elle a dans les yeux là, ça fait pas bon ménage.

- Trouver… les autres ? Elles sont parti. Elle m’ont laisser ici toute seule.

Elle penche la tête de côté la Emily en toisant Noah de haut en bas.

- Qu’est-ce que tu fais là ? La dernière fois que je t’ai vu, t’avais l’air plutôt occuper aussi.

Elle porte la main à la pierre. Cette fois, Noah aussi il la verra s’illuminée. Il a pas tester sa magie, mais visiblement elle existe encore quelque part la magie. Qu’elle soit antique ou ancienne… Tant qu’elle est pas moderne. C’est cadeau comme information. Elle déglutis difficilement là Emily. Elle regarde pas Noah directement non plus, d’une part à cause de la magie rouge et d’autre part à cause de tout ce qu’elle a en tête.

- Tu ne devrait pas être ici, Tristan va revenir me chercher d’un moment à l’autre.

C’est un peu froid aussi, sa voix. Non vraiment, ça pique juste. Parce qu’elle le savait dans le fond qu’elle avait juste été le « bouche-trou » de Lily le temps de la disparition d’Oriana. Elle le savait aussi qu’Oriana elle trainait avec elle qu’à cause de Lily. Tout comme elle savait que James ne la voyais que comme la fille de Rita. Ou que Noah n’était attiré par elle que sous hormones d’Eruptif et que la réalité était tout autre, elle l’avait vu plus d’une fois au court de ce voyage. On vous a pas dit ? Le miroir il est légèrement déformant aussi. Lire en Emily, c’est comme un livre ouvert. Et jouer sur ses peurs ? C’est encore plus facile. Alors on va pas détailler plus, si non ce rp pourrais atteindre les trois milles mots juste à explorer la psychologie d’Emily.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Sam 8 Avr - 23:16

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : brancard

James aura couru derrière Noah. Il aura pas les problèmes de souffle de l’ancien Serpentard en arrivant en haut. Par contre il aura un moment de bug sur la robe-toge limite transparente on va pas se mentir -c’est que c’est fort l’aura de succube-. Sauf que il arrive trop tard pour entendre ce qui à été dit d’une part et de l’autre visiblement. Par contre il arrive à temps pour voir le benêt de Tristan débarquer avec deux molosse… Y’a un regard vers Noah là.

- Faut qu’on se tire… Genre maintenant.
- Arnhild n’ira nulle part avec vous, n’est-ce pas ?

Y’a un pincement de lèvre de la Skeeter qui sort de l’eau en dépassant Noah et James sans même les regarder là. Non mais, la joueuse vous assure qu’elle gère. Bon, elle va pas ou plus avoir confiance. Mais elle gère. Elle gère assez pour ce faire passer un draps sur les épaules, le regard fixé à l’horizon.

- Occupez-vous d’eux.

Elle aura fermé les yeux fort là Emily en voyant les deux molosse partir. Pour l’instant du moins parce que l’instant d’après elle aura aussi été coller un kick dans le tibia du premier molosse que James chargera en suivant histoire de participer un peu quand même et de vider de son énergie -frustration- pendant que la Skeeter est aller foutre un coup dans le bide de l’autre d’un coup de pied retourné qui … putain de robe de merde, elle comprend Lily là.

- Arnhild, on en a déjà parler. Tu sait très bien ce que ses gens pense vraiment de toi. Et tu sait que tu seras mieux avec nous.
- Peut-être mais je sais aussi reconnaitre un menteur doublé d’un connard quand j’en vois un. Et Lily et Oriana ne serait jamais parti dans James et Noah.

Et y’a son poing qui part dans le nez de Tristan là qui devais pas s’y attendre, mais avec les chemins que t’a pris, chérie, j’avais pas le choix. Donc on va descendre et fissa avant que les autre rapplique ou que Tristan nous montre vraiment ce qu’il sait faire. On court ? Oui voilà on va courir. Non parce que la Skeeter elle arrive déjà vers eux en ce déchirant le bas de la toge parce que l’eau sa colle le tissus et qu’en plus c’est chiant pour courir.

- T’a une idée de où ils ont amené Lil’ et les autres ?
- Du tout… Mais au moins je sais où son nos affaires.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Sam 8 Avr - 23:39

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





On est bien dans la quatrième dimenssion, n'est-ce pas ? Et si on entrait présentement dans la cinquième en entendant Emily parler ? Je vous assure que là, il respire bien lentement Noah. Que ce soit pour reprendre son souffle ou pour serrer les dents, on sait pas trop. Parce que vraiment, les paroles d'Emily là, elles sont juste pas censées. « Dans mon souvenirs, elles étaient plutôt emmenées contre leurs grés d'un côté pendant qu'on l'était de l'autre. » Mais il dit ça, il dit rien. Parce que visiblement, il y a un truc qui s'est passé dans la tête d'Emily. Ou alors elle a juste retourné sa veste parce que c'était plus simple comme ça ? Une partie de lui comprendrait remarque, mais elle était vraiment pas faite de ce bois là, n'est-ce pas ?
Pour le reste. Pardon, il savait pas que vous étiez mariés et qu'il avait pas le droit de s'amuser un peu ! Oui, c'est la première pensée qui est venue là mais il ne va pas la dire alors qu'il passe sa langue contre sa joue sans la quitter du regard. « Tellement occupé que je suis arrivé jusqu'ici. »

Non mais il en soupirerait presque là. Parce que clairement, il s'attendait pas à un câlin ou des embrassades mais qu'elle soit un minimum soulagée qu'on la retrouve, ça pouvait être pas mal aussi. Remarque, ça lui donnait bien la furieuse envie de le frapper ce Tristan, que ce soit avec ou sans magie au passage. Et que James lui rappel qu'il allait bientôt revenir pour la seconde fois, ça n'allait pas aider. On respire, on regarde pas la toge. On se concentre sur l'agacement profond là et on se dit quand dans pas longtemps, on va se fumer un sder des familles histoire de faire passer la chose. Oui, voilà. On va faire ça.

J'vous assures, la joueuse, elle secoue fort pour que Noah il fasse des paillettes là, parce que y'aurait bien besoin. Mais ça doit être son côté venin qui ressort. Parce que oui, ils se sont cassés le cul pour arriver jusque là et sans céder à toutes les tentations non plus. Ils ont même plus que bien tenter de réussir à foutre Je-Ha hors de portée histoire qu'il fasse ce qu'il sait faire de mieux -même si on le sait pas, en soit-.
Oui, oui, voilà. On sort de l'eau, on s'casse tout ça. Ha ben oui, Tristan il est là. Non mais les gros bras aussi ; il en a un comme copain également. Parce que Noah sans sa baguette et son briquet, ça se pose là. Donc, on respire et on s'attarde pas sur ce que dit Emily. « Mais bien sur, elles sont restées quelque part juste pour nous ! Elles ont pas du tout pensé à leur copine. Non, bien sûr, c'est pas comme si elles t'avaient sauver le cul hier devant un énorme chien à trois tête. » Non mais il va bien, j'vous assure, c'est juste sorti tout seul -la frustration sûrement-. Et le tout en courant. Oui, clairement. Parce que c'est pas le moment de trainer et que là, il a fort envie de sa baguette et de son briquet pour tout faire cramer. Oui, c'est son côté molosse-potter qui ressort là. Et clairement, quand il devient très très noir, faut pas le faire chier.    
  
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Sam 8 Avr - 23:56
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : cache

A ne pas douter, Emily inspire aussi très profondément. Elle va juste pas relever et avancer dans les escalier maintenant qu’elle est un peu plus libre de ses mouvements, tout en continuant à trituré la pierre. Il l’a prend un peu pour une truffe là non ? Un peu oui. Mais bon elle à l’habitude. C’est sont quatrième prénom. Oui, frustration aussi du côté de la joueuse Skeeter en plus de ce qu’elle c’est pris dans les dents de la part de ses « copines » merci bien.

- Oui c’est pas du tout comme si je les avaient entendu de mes propres oreilles.

Et elle sauterais presque une volée de marche là en regardant derrière eux mais toujours pas en direction de James et Noah. Non mais forcément le jour où y’a un mec qui s’intéresse à elle, faut que ce soit un psychopathe. Elle lève les yeux vers le ciel là et fronce des sourcils.

- Ils vont me chercher, ils ont besoin de la pierre.

Ça claque là aussi. Et ça à l’air de s’arrêter net aussi pour jeter un regard discret derrière un mur. Elle a pas prévenu, pardon. Non mais ils anticipent les deux non ?

- Les affaires sont dans une tente là-bas, la troisième à gauche avant le temple.

Elle va remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille et inspirer un bon coup.

- Soit vous y allez et je fais diversion, soit…

Non vraiment, ça fait mal. Et c’est comme si la voix de Tristan continuais de raisonner en écho dans ses oreilles, avec celle de ses « amis ». ça quitte pas ses yeux ni son esprit d’ailleurs.

- Soit…

Non mais elle à passer une main sur sa tête la comme pour se la tenir. C’est que y’en a un qui à l’air de vouloir lui sonder le crâne pour la trouver. Et elle est pas occlumens Emily, en plus c’est déjà établis qu’elle est quand même pas mal influençable.

- Mais par la barbe de Merlin ! sort de ma tête.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Dim 9 Avr - 0:32

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Descendre les marches et continuer de respirer tout en se massant les yeux et limite les tempes ? Oui, c'est ce qu'il est en train de faire avant d'enfoncer... Bon, il a pas de poches alors il va devoir arrêter son geste au-dessus de sa toge humide. Mais l'idée était là. Et c'est pas le regard qu'il coule vers James qui va dire le contraire. C'est qu'il réagit toujours pas bien à la frustration sexuelle visiblement et là, ils ont bien eu leur quota les deux potes. Tout ça pour aller sauver le cul de tout le monde, Emily comprise ne lui en déplaise visiblement.
Non mais y'a un truc qui va pas avec elle, ça se sent rien que dans sa voix. Y'a quelque chose qui va vraiment pas et ça le perturbe au point qu'il lui fonce presque dedans quand elle s'arrête. Un pas en arrière ! Non mais ! Et c'est là qu'elle recommence à péter son cable la petite blonde... Jusqu'à se prendre la tête dans les mains avant de... Non mais il vient de sourire là. Et c'est pas qu'on dirait le sourire d'un de ses voisins de palier mais c'est pas loin. James il a dû le voir aussi ; juste avant qu'il tire Emily en arrière pour la faire se retourner et qu'il plaque les mains sur son visage pour l'obliger à le regarder.

« La pierre ? Ou toi ? » Pardon, il comptait pas l'embrasser là, même si l'aura de succube c'est violent. On sait déjà qu'il a baissé de deux niveaux et qu'au quatre sous fleisch il sait se contrôler. Tout est dans la respiration et le sourire chafoin. 
C'est vachement près quand même ? Non mais ça va aller, il gère. Il a une toge ! On ne pensera donc pas au fait qu'ils sont tous les deux à poils dessous et tout va bien se passer.
Parce que là, c'est pas à ça qu'il pense, c'est à leur entrée dans un autre temple. « La dernière fois, il fallait du sang » Du sang et une bague à la pierre bleue elle aussi. C'est peut-être pour ça que sa main elle a glissée sur l'attache de la pierre pour tirer d'un grand coup sec dessus. Si, j'vous assures qu'il va l'enlever avant de la faire disparaître dans son dos.

« J'ai juste besoin de quelque chose de pointu » Vraiment pointu ; qu'on lui donnera où qu'il trouvera en arrachant l'attache d'une torche branlante sur le mur. Le reste ? Haha... Qui sait ? Peut-être que la pierre est sous sa toge où sous celle de James. Et peut-être qu'il vient bien de faire un signe à James pour qu'il arrive à comprendre le reste du plan. « On va y aller avant que j'ai trop chaud là... » Non mais vraiment ; niveau deux aussi près, il gère pas. Et Emily, on va pas en parler.

« La troisième tente donc... » Oui, voilà. Mais avant, il va passer en premier avec son a.m.i.e qui déraille totalement. « Penses à Primrose qui doit se faire une sang d'encre aussi, a moins que tu l'ai entendue, elle aussi... Et tout ces devoirs qu'elle va rendre pour toi ! Quelle mauvaise amie ! » Non mais... Mais frappez le là ! Parce que voilà qu'il passe la pointe de son attache sur le cou d'Emily et qu'il avance au grand jour.
Bon, le plus petit c'était lui, mais le plus rusé aussi. « Soit discret, je sais pas si ça va marcher. » Et ce sera dit tout bas avant qu'il continue à avancer, une main autour du cou d'Emily, juste devant lui. Pendant que de l'autre, il en vient à très sérieusement la menacer sous des yeux ébahis. « Un beau sourire Arnhild ? » Vraiment, un beau... Très large et très paniqué. En espérant que James soit capable de se transformer en ninja et qu'ils aient bien besoin du sang d'Emily. Du moins, assez longtemps pour que l'illusion de sa mort iminente fasse le tour de ceux qui sont sur la route. On capte bien les regards là ? Non ?
  
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Dim 9 Avr - 1:05
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : cache

Elle se sera même pas dégager quand Noah aura fini par l’attraper pour la forcer à lui faire face. Y’a ses mains qui aurons remonter le long des poignets du jeune hommes quand même avec la ferme intention au départ de lui faire comprendre qu’il était trop près. Ça aura commencer comme ça, ça aura juste fini avec ses mains enrouler autour des poignet de Noah sans y mettre aucune forme de pression pour autant quand elle aura capter son regard. C’est qu’elle sait plus trop comment elle s’appel présentement, entre l’aura de succube, l’intrusion dans son crâne et les reflets de la pierre. C’est sans doute pour ça qu’elle aura pas réagi, qu’elle aura compris ce qu’il faisait trop tard aussi quand la pierre fus détaché de son coup et qu’elle la suivis du regard avec une petite moue, qui n’est pas sans rappeler une autre avec une bière.

- Mais… la pierre…

Même l’intonation y est. Et apparemment c’est assez pour qu’elle lève les yeux vers Noah de nouveau et qu’il y ait comme un éclair de lucidité dans son regard quand elle entre-ouvre la bouche. Bon par contre, c’est toujours trop près. On rappel que Emily elle est niveau quatre et qu’elle va pas du tout gérer la, vu qu’elle à développer son empathie et qu’elle sent clairement aussi ce que ressent Noah présentement vu qu’elle c’est réouverte. Non mais on avait pas dit trois pas ? Quarante-deux sous aura ? Et il fallait forcément, qu’il ramène Prim maintenant qu’il lui avait donner un semblant de raccord à la réalité, histoire que ça revienne en premier plan.

- Primrose est amie avec moi parce qu’elle c’est fait jeter par Kassie. Maintenant que Jessica à été exposer, elle va y retourner à la première occasion.

C’est une voix blanche la, presque robotique. Un peu comme un enfant à qui on fait réciter une poésie mais qui n’y met absolument aucun cœur. Et c’est repartis comme en quarante. Pourtant t’y était presque Noah. Presque. Mais la tout ce qu’elle sent c’est la main sur son coup et la pointe qui s’y rapproche un peu trop. C’est les regards tourner vers elle aussi, Eunice et Tristan qui arrive en première ligne.

- Arnhild !
- La pierre, où est la pierre ?!

Il à l’air de lui intimé de ce taire, a sa mère. Il l’avait appeler comment Noah ? Arnhild, lui aussi. Elle était où Emily ?

- Arnhild ne t’en fait pas, on est de ton côté. Il ne te fera rien. -à Noah - Verse une seule goutte de son sang et aucun de vous ne sortira d’ici en vie.

Non Noah, il protège absolument pas Emily, il protège son sang tu a parfaitement raison.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Dim 9 Avr - 1:23

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Et c'est parti pour le show, et c'est parti le stade est chaud ! Même si, à défaut de stade, c'est plutôt lui qui a chaud là. Parce qu'il doit la tenir tout près de lui la petite blonde si il veut que ça ai l'air crédible quand il avance dans cette belle petite foule. Hoooouuuu, mais c'est que ça montrerait presque les crocs, et vous pensez quoi des siens quand son sourire en coin il s'élargit et qu'il se penche lentement vers l'oreille d'Emily sans quitter Tristan et Eunice du regard.

« Ca fait combien de temps qu'on sait tous pour Kassie ? » Des mois ? Oui, effectivement. Et elle est réveillée depuis septembre aussi. « Primrose aurait eu tout le temps d'aller la retrouver si elle en avait eu envie. Mais, au lieu de ça, elle s'inquiète assez pour toi pour t'envoyer une beuglante. D'ailleurs, j'ai pas rêvé, son père est bien garant pour ton prochain appartement ? Elle est vraiment trop méchante effectivement ! » Au mieux, ça rentre dans la caboche de la petite blonde quand il se redresse pour la serrer un peu plus contre lui, continuant de glisser ses doigts sur sa peau pour resserrer son emprise. Au pire, ça lui déforme tellement les traits qu'ils vont bien finir par y croire qu'il va l'égorger. D'ailleurs, la lame aussi il devrait peut-être la rapprochée.

« Et si j'en verse deux, ou trois, un litre ? Juste là, sur le sol ? » Hmm... Ah oui, la pointe elle se rapproche bien là. On le lui rappel que Tristan, il est legilimens ? Ou pas, il doit l'avoir noté dans un coin de son esprit mais, visiblement, ça l'empêche pas de rester bien planter là. Il est pas occlumens non plus Noah, mais la poker face, il sait bien l'utiliser.
« Quand vous dites la pierre, vous parler du gros caillou bleu ? Vous pouvez pas faire l'un sans l'autre ? C'est dommage, et si vous perdiez... Les deux ? » Haha, peut-être qu'il va bien la trancher là. Parce que ça se voit dans son regard. Ou peut-être pas. Bon, vous pouvez vous dépêcher de bouger là ? Au moins James. Les affaires et tout ça ?!
  
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Dim 9 Avr - 1:36
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : cache

On notera que si Emily était complètement perdu, elle aurait eu aucun mal à ce dégager de Noah. Enfin, peut être pas sans ce faire mal. Mais on a compris l’idée. Du coup c’est que doit y avoir de l’espoir ? Ou tout du moins quelque chose dans sa caboche qui fonctionne encore. Le coup de l’oreille Noah ? Vraiment ? Parce que ça met l’aura de succube en overdrive déjà qu’elle en a pas franchement besoin quand tu fait ça. Mais passons parce que du coup y’a les mains d’Emilly qui remonte vers le bras qui la tiens comme pour si accrocher quand elle entend les mots. Et qu’effectivement son regard s’agrandit. C’est qu’elle lui repasse dans la tête, là, la beuglante. La proximité on va pas mentir elle aide, ou bien c’est son cœur qui tambourine très fort dans sa poitrine et qui est visiblement plus fort que l’esprit chez elle. Elle aura relever le cou aussi, ou la tête, parce que la lame elle est vraiment proche et ça donne une bonne vision du spectacle de Noah -même si ça elle y pense pas forcément-

- Tu bluff.

Eunice elle à pas l’air très confiante du jeu de son fils quand elle vois la tête de Noah. C’est un coup de Poker ou est-ce qu’il sonde l’esprit de Noah ? On sait pas.

- Coupe moi.

C’est un murmure, c’est presque inaudible et putain elle aurait voulu pensée à utiliser son chocolat de télépathie si seulement elle en avait eu le temps. Celui dans son sac, qui permet de rester en contact avec quelqu’un d’autre quel que soit la distance ? Non mais là, elle pense pas à ce qu’il fasse une démonstration de son sérieux, si non y’aurais pas sa seconde main qui sera discrètement parti à la recherche de la foutu pierre. Non mais faudra lui expliquer, dans une toge, où est-ce qu’il va l’avoir planquer Noah ? Parce que la on visualise pas Em et moi -la joueuse-. Et si Noah s’execute pas, alors c’est Emily qui va discrètement appuyer d’elle-même sur la pointe jusqu’à s’arracher une grimace à elle-même.

- Arnhild, tout ce que tu as a faire c’est invoquer la pierre. Pense fort à la pierre et on pourra t’aider. Ils ne te feront plus jamais de mal.

Elle resserre un peu sa prise sur Noah là, Emily, celle de la main qui est rester sur son bras. Sort de sa tête sale con. Bon et dans tout ça… les autres ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Contenu sponsorisé

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. Empty
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James
» [2024.08.28] Londres | James et Noah
» [2024.11.29] Grimardent | Morgane, James, Noah et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: