Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Jeu 4 Mai - 14:47




Salle #2 - Le perron.



Le concept de l’évènement est simple. Vous connaissez le speed dating ? Ben là on va faire un truc similaire mais IRP ! Le MJ va vous placer dans des salles aléatoirement avec vos camarades de soirée. Vous aurez alors quelques jours de RP -entre 3 et 5- pour faire votre petite scène avant qu’on repasse. Et si vous ne pimentez pas assez vos RP à notre gout, on le fera pour vous ! Le sujet principal reste accessible tout le long de l’event.

Premier tour : @Lily L. Potter, @Molly II Weasley, @Samuel Dubois, @Iwao Masaaki et @Adam C. Rivoal








Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6786
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Jeu 4 Mai - 17:09
Let's get this party started !
feat. nouvel an 2024

I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started
Pumpin' up the volume, breakin down' to the beat
Cruisin' through the west side
We'll be checkin' the scene
Boulevard is freakin' as I'm comin' up fast
I'll be burnin' rubber, you'll be kissin' my ass
Pull up to the bumper, get out of the car
License plate says "Stunner number one Superstar
I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started



"The more you praise and celebrate your life, the more there is in life to celebrate."

• • •

Date : 31 décembre 2024
Lieux : Square Grimmaurd, Londres.
Tenue vestimentaire : www

- Non mais vraiment ! Transformer le salon en fumoir en présence d’une femme enceinte !

Aaaaah la revoilà Molly ! Non mais on l’entend de loin. Et très clairement Lily doit plus en pouvoir sa race de l’avoir sur le dos. Pour autant elle vois pas le soucis Molly, quand elle joue limite les garde du corps en restant derrière sa cousine tout en râlant pour écarter les gens devant, derrière et sur les côtés qui pourrais approcher de trop près la Potter.

- J’en toucherais deux mots à James, c’est complètement irresponsable. En plus d’être toxique pour tout le monde !

Ah l’air frais ! C’est ce qu’avait demander Lily non ? Par contre on lui dit quand à Molly que c’était sans doute en partie pour se débarrasser d’elle ?

- ça va Lily ? Tu te sent comment ? Tu respires mieux ? T’a pas trop froid ?

Et le tout avec le ton et le regard concerné qui vont bien… Comme si Lily avait quatre ans ou qu’elle était faite en sucre. Non mais respire Lil, me l’emplafonne pas tout de suite !
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28391
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Jeu 4 Mai - 18:24



Let's get this party started !
Square Grimmaurd - Londres - 31.12.24
 
   
Il avait fallu qu'elle la retrouve ! Non mais sérieusement, elle avait un radar où quoi ?! Parce que là, clairement, c'était à se demander ! Elle s'était bien éclipsée tout à l'heure non ?

« J'ai besoin d'air. » De beaucoup d'air et loin... Derrière la ligne du loin et un peu plus encore. Parce que franchement là, elle devenait grave saoulante sa cousine. Elle avait essayé pourtant d'être cool et de rester cool. Elle avait essayé de ne pas avoir envie de l'emplafonner dans un mur, de lui coller sa baguette dans le cul ou de lui remonter sa culotte jusqu'aux oreilles mais là... C'était trop! A tel point qu'elle devait envoyer des décharges électriques par tous les pores de sa peau. En gros, c'était clairement plus le moment de la toucher.

Du coup, de l'air et vite !

Non mais c'est qu'elle la suivait en plus ! Non mais au secours quoi !

« Tu sais je connais le chemin pour sortir hein ? » Genre, tu veux pas... BOUGER LOIN ! Non, bien sûr qu'elle veut pas. C'est Molly.

Ouvrir la porte donc. Et dans trois minutes elle allait taper un sprint dans la rue pour la semer si ça continuait !

« Non mais Molly ! Tu vas pas me coller toute la soirée, dis ?! » Elle essaye vraiment de rester C.O.O.L là, vraiment. Mais il est probable qu'en se retournant vers sa cousine, ses yeux aient lancés quelques éclairs pendant qu'elle levait les bras au ciel. « T'as pas, je sais pas moi, des amis à voir ? » Genre la seule que t'as ? Ou autre chose, vraiment pas ? Ouuuuh.

« Prêtes moi ça toi » Quoi ? Elle a besoin d'un verre ?! Donc elle va tirer le verre des mains de la personne qui sera assise sur les marches, sans regarder si elle le connaît ou pas parce que voilà quoi. Ce sera pour le prochain qui poste et qui n'est pas Molly. Et vraiment, elle espère que c'est bien fort ce qu'il y a dedans pendant qu'elle l'apporte à ses lèvres. « Tu le bois où je le vide d'une traite ! » Ouuuuh ! Quoi ? Si sa seule et unique copine faisait pas le taf pour la détendre, elle allait le faire elle. Avec la délicatesse d'un éruptif parce que vu le regard qu'elle lance à sa cousine y'a de fortes chances qu'elle le vide vraiment là, le verre.    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Adam C. Rivoal
Adam C. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 D6748e8deff674d54deba4eb6979c00f48c977d0_hq
Feat. : JR - Kim Jong Hyun
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6736
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis étudiant à Beauxbâtons en 7è année.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Jeu 4 Mai - 20:19

Let's get this party started !
Nouvel an 2024 ♧ 31/12/2024 ♧ Londres


Il est juste parti prendre l’air deux seconde, ou plutôt fumé sa clope au calme. Pourquoi ? ça vous regarde ? On dira pas que c’est à cause de cette fille-là, elle est mignonne en soit. Enfin mignonne… C’est pas le mot qu’il aurait employer en soit, mais il c’est fait censuré par sa joueuse. Du coup il fait presque le paon sur l’escalier là, assit en sirotant son verre avec son sourire en coin et ses yeux sombre. Non mais désolé Eden hein, il reviendra plus tard. Avant ou après avoir tiré sa crampe dans un coin on sait pas. Ils sont pas mal les buisson là. Enfin, le gros chat en moins. Mais apparemment c’est trop demander quand y’a une… putain qu’elle est grosse ! Et en plus elle lui tire son verre ! Non mais il aura tourner le regard vers elle et celle qui donne mal à la tête à tout le monde. Il se sera lever aussi de toute sa hauteur.

- C’était à moi ça.

Pichenette dans le verre, c’est bon pour vous ? Parce que si c’est pas pour lui sa sera pour l’une ou l’autre. Ou du moins les vêtements. Parce que clairement il l’aura dit avec le ton de la mauvaise humeur vu que ça aura fait fuir la dinde qu’il comptais farcir.

Echec : c'est @Molly II Weasley qui prend.
Réussite : c'est @Lily L. Potter qui se fait arrosée.
AVENGEDINCHAINS



FK
OFF
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t610-adam-cain-rivoal-en-cour
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3838
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Jeu 4 Mai - 20:19
Le membre 'Adam C. Rivoal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8871
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 1:38

ft. les invités

Let's get this party started !

Londres, 12 square grimmaurd ; 3112.2024

Ils auront finis par être séparés, Samuel et Oriana. Comment, on ne sait pas. Ou plutôt, on ne sait pas encore ! Ce qu'on sait, en revanche, c'est que c'est arrivé d'une manière ou d'une autre et non, pas de leurs plein gré. Parce que ni l'un, ni l'autre n'aurait laché en premier. Esprit de compétition oblige, lâcher c'est perdre. Mais ça expliquera pourquoi on le voit arriver seul dehors, plusieurs verres à la main à la recherche de... Oriana. C'est d'ailleurs en ayant vu Lily fuir qu'il se sera dit qu'elle était potentiellement dehors. Et oui, si on se demande, il est sûrement encore à moitié recouvert de petits fours, il aura peut-être fermé sa veste cependant pour limiter les dégats et rapidement retirer ce qu'il avait dans le nez, les yeux, les cheveux. Bref, une petite toilette parce qu'on le dé ne l'a pas amené dans une salle de bain.

« T'as pas vu... Ori... ? » Il a eu un petit temps d'arrêt là, en passant la porte et en entendant le bruit du plastique sur le sol avant de poser ses yeux sur Lily... C'est qu'elle à l'air un peu proche de l'explosion. Comme lors d'une... Défaite lors d'un match de Quidditch ? Enfin, c'est l'idée. Bref, il allait falloir trouver le bouton pour désamorcer la bombe rapidement en vrai parce que là...

« Tenez. » Non mais tant pis pour Ori, Maya et Lysander, il va les distribuer là, les verres. Même si il va en garder deux pour lui. « Tu vas pouvoir continuer le Quidditch du coup ? Ori m'a parlé de ton cadeau pour noël. » Non mais si, faut lui détourner l'attention là et c'est pas des blagues qui vont faire passer son niveau de tension là. Donc on va gentiment parler d'autre chose ? On verra le reste ensuite, quand la tension sera redescendue et sans nez pêté de préférence ?
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6786
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 13:07
Let's get this party started !
feat. nouvel an 2024

I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started
Pumpin' up the volume, breakin down' to the beat
Cruisin' through the west side
We'll be checkin' the scene
Boulevard is freakin' as I'm comin' up fast
I'll be burnin' rubber, you'll be kissin' my ass
Pull up to the bumper, get out of the car
License plate says "Stunner number one Superstar
I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started



"The more you praise and celebrate your life, the more there is in life to celebrate."

• • •

Date : 31 décembre 2024
Lieux : Square Grimmaurd, Londres.
Tenue vestimentaire : www

Molly à surement noté, quelque part, au fond qu’elle tape sur les nerfs de sa cousine. Elle l’a noté de plus belle quand elles sont sortie parce que faut dire que la Potter elle à pas la langue dans sa poche. Elle aura d’ailleurs soufflé comme un bœuf Molly. Non mais suffirais de gratter un peu la surface pour comprendre que si elle est encore PLUS chiante de d’habitude c’est que y’a une raison. Elle aura aussi louché sur le verre tendu.

- Non mais ça va pas non ! Tu peux pas boire ça toi !

C’est pas pour autant qu’elle ira le boire elle-même, on notera. Allez cherchez l’entonnoir, ça sera plus simple si vous voulez détendre Molly. Mais c’était sans compter la couleur écrevisse avec le regard je-vais-re-creuvé-les-yeux qu’elle va avoir quand l’autre trou du cul fou sa pichenette dans le verre et le renverse sur sa cousine. Non mais je vous jure qu’on vois presque de la fumée sortir de ses narines là !

On va remercier Samuel Dubois d’arriver à ce moment-là ? Oui et non. Parce que peut-être qu’il va réussir à dévié l’attention de Lily, mais Molly elle regarde toujours l’autre abrutis qui fourre ses mains dans ses poches après s’être glissé une clope entre les lèvres là. Elle va aller la choper la dite clope, la cassé en deux bien au centre et aller l’’écraser sous sa chaussure dans la flaque de boissons à leurs pieds.

- Non mais ça va pas ! Elle va pas continuer à risquer de ce prendre des cognard, c’est barbare !

Ouai, elle aura fait volteface quand elle aura entendu Samuel là. Avec les yeux révulsé et tout en prime. Main sur les hanches dans une bonne imitation de la grand-mère dont elle porte le prénom d’ailleurs. C’est que comme son père, elle à pas eu le gène pour l’amour du Quidditch. Mais au moins ça l’aura couper dans la réplique qu’elle allait servir au malotru.
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28391
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 13:27



Let's get this party started !
Square Grimmaurd - Londres - 31.12.24
 
   
« T'es sûre que j'peux pas l'boire ? » Hein... Heiiiiiiin ! Parce que si, techniquement ELLE PEUT, elle a une bouche comme tout le monde. Qu'elle ferme bien depuis un moment maintenant tellement qu'elle doit en avoir les cheveux dresser sur la tête à force de conseil, de bienveillance de...Tout. Donc si hein, elle peut le boire. C'est juste que techniquement, elle veut pas le boire. Mais au moins, on notera que Molly parle moins ? C'est... « Mais putain t'es con ou bien ?! » Non mais... Non mais non, pas pardon en fait. Parce que là, y'a une Potter qui est pas à prendre avec des pincettes et j'vous racontes pas l'écho que sa tronche fait à celle de Molly, les joues gonflées en plus. Et là clairement, le chauve-furie il est pas loin. Sang-chaud oblige.

« Je te répondrais bien quelque chose mais ça va pas te plaire ! » ouuuuuh ! DTC elle est là Oriana ! Putain de bordel de... Ouuuuuh ! Elle est montée haut la pression sanguine. Elle est montée très haut. Que ce soit parce que Molly lui tape un peu trop sur le système depuis le début de la soirée. Littérallement, elle lui colle au fion. Que ce soit à cause du verre qu'elle PEUT boire mais ne VEUT pas boire. Non mais si, en fait... Donne le verre, Sam... Ha ben non, il reste dans sa main. Raaaaaah ! Souffle de buffle et joues gonflées ? Oui tout à fait. Non mais ça va, imothep, on va parler Quidditch !

« Ah non hein ! Tu touches pas au Quidditch ! » Non mais elle voulait bien les leçons sur l'alcool, les cigarettes, les excercices de respirations, les vêtements à fleurs et plein d'autre chose mais le Quidditch, c'est sacré. « On en a chier pour rester dans l'équipe avec Oriana et puis les filles m'ont offert une protection exprès pour ça à Noël. Donc non, pas le Quidditch et pas le sport en général. Je subis tout ce que tu veux d'autres mais pas des conseils sur l'arrêt du Quidditch. » Pardon ? C'est un peu haut en décibels ? Oui, c'est possible. Enfin ça va encore.

« Donc oui, Sam, je peux rester dans l'équipe. » Ouais bon... Pas sûr que Sam il ait entendu là. C'est qu'il a l'air de chercher un truc super intéressant dans le fond de son gobelet. Oriana, peut-être ? Ou quelqu'un capable de gérer les crises de Lily ? Celle de Molly aussi éventuellement.     

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Adam C. Rivoal
Adam C. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 D6748e8deff674d54deba4eb6979c00f48c977d0_hq
Feat. : JR - Kim Jong Hyun
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6736
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis étudiant à Beauxbâtons en 7è année.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 19:25

Let's get this party started !
Nouvel an 2024 ♧ 31/12/2024 ♧ Londres


Satisfait ? Presque. Non parce que clairement il va pas forcément s’attaquer  à plus faible que lui, rapport au principes qu’on lui apprend en arts martiaux -coucou la grosse !- mais voilà quoi. Donc c’est un sourire narquois qu’il va avoir en s’apprêtant à répondre aux demoiselle un truc du genre « Môsieur grand con s’il vous plait ». Mais y’en a un qui débarque en mode chevalier vas-y que je noie le poisson ! Et la distribution de verre ? Elle aura arrêter le coup de boule qu’il s’apprêtais à mettre à la rousse. Non mais c’est magique vraiment. Parce que encore deux seconde et il lui pétais le née à celle-là. Ça devait se lire sur sa tronche d’ailleurs. Donc oui, vous pouvez dire merci au grand Dadet tout en muscle, parce que clairement vous me l’avez agacée là, Adam. On touche pas à son verre bordel ! Donc celui-là il va commencer à le boire dans l’instant avant de presque s’éttouffé.

- Ah mais c’est pour ça que t’est devenu aussi grosse ? T’a un mioche au tiroir ? Je me disais aussi en arts martiaux que c’était pas possible de grossir autant en si peu de temps. Ouai ben Mazleltov.

… Tu vois pas le soucis dans ce que ta dit la Adam ? Oui ben non, forcément…
AVENGEDINCHAINS



FK
OFF
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t610-adam-cain-rivoal-en-cour
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8871
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Sam 6 Mai - 0:14

ft. les invités

Let's get this party started !

Londres, 12 square grimmaurd ; 3112.2024

« Parce que tu trouves que ça ressemble à une overdose de couscous ?! » Ca, c'est Lily qui vient de regarder Adam en se demandant si il avait pas laissé une partie de son cerveau dans le décolleté de la fille qui s'est éclipsé juste avant. Vu que ça arrive parfois à James, c'est pas déconnant qu'elle se soit posée la question.

Pardon, le rire là, c'est celui qui a suivi un étouffement parce qu'il n'était vraiment pas près à voir Lily lever son t-shirt d'une main pour pointer son ventre de l'autre. Enfin, lever... On a vu son ventre quoi, pour elle on sait déjà que c'est pas dramatique.
« Tu m'diras, sur un malentendu... » L'autre rire juste après ? C'est celui qu'aura eu Lily parce qu'en fait... Non mais il l'a tuée le français. Parce que clairement dans sa tête y'a un tellement gros mékilékon !!! qui est passé que voilà quoi. Bref, vu qu'on n'est pas dans le rp de Lily et que, visiblement, ses hormones redescendent à un niveau normal, il va peut-être boire à nouveau ?

Tout en... Non mais il est vraiment trop sympa quand il se tourne vers Molly pour lui donner quelques explications puisque Lily ne semble pas disposer à le faire -encore une fois peut-être qu'on verra dans son rp ce qu'elle aura glandé à ce moment-là- … Du coup, il ne va pas boire tout de suite.

« Si elle met cette protection, t'as pas vraiment à t'inquiéter. Elle est étudié spécialement pour le Quidditch, les joueuses professionnelles enceinte en ont souvent une pour ne pas s'arrêter toute la saison. En gros, avec les bonnes potions pour sa santé -merci Oriana du cours sur les tonics- et ça, y'a plus de chance qu'elle se casse le doigt en écrivant avec une plume plutôt que sur le terrain. »

Oui, la vanne était gratuite. Histoire de détendre un peu la rousse ou bien de lui changer les idées ? Quelque chose dans ce genre là ? Ça aura marché ou pas ? Non parce que sinon, y'a toujours moyen qu'il retourne scruter le fond de son verre. C'est que, c'est pas censé être une discussion de famille là ? Non mais rappelez-lui pourquoi il est sorti déjà ? Faire picoler Oriana. Bon ben, au pire, il peut toujours se frotter les cheveux histoire d'en faire tomber les bouts de toasts éparpillés.
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Sam 6 Mai - 3:48




Salle #2 - Le perron.



Le concept de l’évènement est simple. Vous connaissez le speed dating ? Ben là on va faire un truc similaire mais IRP ! Le MJ va vous placer dans des salles aléatoirement avec vos camarades de soirée. Vous aurez alors quelques jours de RP -entre 3 et 5- pour faire votre petite scène avant qu’on repasse. Et si vous ne pimentez pas assez vos RP à notre gout, on le fera pour vous ! Le sujet principal reste accessible tout le long de l’event.

Première rotation, certain restent, d'autre partent. On vous laisse gérer le pourquoi du comment ! Et poster directement dans votre nouveau sujet.

Premier tour : @Samuel Dubois, @Adam C. Rivoal, @Emily Skeeter et @Oriana Slughorn.








Adam C. Rivoal
Adam C. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 D6748e8deff674d54deba4eb6979c00f48c977d0_hq
Feat. : JR - Kim Jong Hyun
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6736
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis étudiant à Beauxbâtons en 7è année.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Sam 6 Mai - 20:51

Let's get this party started !
Nouvel an 2024 ♧ 31/12/2024 ♧ Londres


Si vous vous posez la question, Adam n’avait pas vraiment suivis le reste des évènements. Il avait bien vu la petite blonde du court d’Art Martiaux déboulé pour donner une pizza à la grosse -pardon l’enceinte- de ce même cours. Non mais il va pas s’y faire. C’est une pub vivante pour la contraception cette meuf ! Pratique en soirée ? Oui voilà. Il verra aussi une autre grande perche déboulé, l’enceinte disparaitre et peut-être d’autre chose aussi. Ou bien il ne les verra pas parce qu’il a poser son cul sur une des marches du perron certain maintenant que la rousse allait pas bousiller la nouvelle clope qu’il c’était mis entre les lèvres et qu’il allumait en ayant fait pivoté l’étui à guitare dans son dos pour découvrir la seule qui avait vraiment sens pour lui : sa gratte. Donc ouai non en fait il s’en carre juste le citron de ce qui peut bien se dire là. Puisqu’il c’est mis à gratter négligemment quelques cordes en tirant sur l’usine à cancer.
AVENGEDINCHAINS



FK
OFF
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t610-adam-cain-rivoal-en-cour
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15428
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 3:29
Let's get this party started !Date : 31/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Nouvel an 2024

Elle a couru ? … Oui voilà, elle à couru. Un haussement d’épaule en tendant la pizza à Lily pendant qu’Oriana lui tape un check ou un H5 on sait pas trop, coupine quoi. Le tout avant de sauter sur le dos de Samuel avec un « BWAAAAAAAAAAAAAAA » digne des Lapins Crétins, qu’elle ne connait pas puisqu’elle n’est pas moldu. Par contre ça ce suit d’un « AAAAAAAAAAAAAAh » pour le verre qu’il à a la main. A boire ? Pas à boire ? Sam nous le dira. Et en attendant la plus grande des deux blondes va lever les yeux sur la plus petite en voyant Lily disparaitre.

- Respire Ems, bois aussi. Ça te fera du bien je t’assure.

Ah moins que ce soit déjà la boisson qui lui fasse avoir le visage aussi rouge ? Parce que bon, Emily passe son temps à courir et faire du sport donc est-ce que c’est vraiment un trajet cuisine – porte d’entrée qui l’aurait teinté comme ça ? On va pas ce poser la question, parce que bon voilà quoi. Par contre on va tourner la tête sur le mec qui joue de la gratte.

- Tiens Sam, tu joue plus de la guitare ?

En y repensant depuis son « retour », amnésique ou pas, elle se souvenait pas l’avoir vu sortir le côté artiste. Le côté Gestapo au Quidditch, oui, très clairement. Mais et le côté musicien dans tout ça ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8871
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 3:52

ft. les invités

Let's get this party started !

Londres, 12 square grimmaurd ; 3112.2024

« Bwaaaaaah! » C'est le même bruit de lapin crétin quand il la réceptionne sur son dos avant un grand éclat de rire. Non mais ils savent parler autrement, on vous rassure. C'est juste que là, il regarde les verres dans sa main. Ben oui, il en avait toujours deux puisqu'il en avait quatre au départ et que y'en a qu'un qu'il à refiler au musicien. Oui, il a écouté quelques secondes avant de sentir l'harmonie de la voix d'Oriana lui péter les tympans bien comme il faut. « T'as ramené de quoi les remplir ? » Parce que bon, il savait plus trop dans lequel il devait boire tout à l'heure mais vu que y'en avait un pour elle, à la base, il va lui tendre par dessus son épaule.

Le passage de la pizza ? Oui, il a noté. Et sa disparition aussi. Mais bon, vu la bouffe encore étalée sur son t-shirt et surtout dans ses cheveux, il a encore quelques bonnes réserves. Non mais ça, c'était pour introduire le demiguise... Pardon, Emily. Non mais c'est qu'il a jamais vraiment entendu le son de sa voix en réalité. C'est d'ailleurs comme ça qu'il fait la différence avec sa jumelle quand elle porte pas d'uniforme. Ou alors le côté prostré j'suis disparue ? Non mais ça, il note juste qu'une fois sur deux. Demiguise on a dit. Puis c'pas le sujet.

« T'as fini par trouver une brosse en chiendent pour te récurer? » Parce que bon, vu le temps que ça avait pris c'était soit ça, soit elle s'était perdue. Non mais vraiment, on pense plus à son meilleur copain qui est, comme un gland à chercher sa meilleure copine ? Il pourrait se vexer là. Enfin si, visiblement elle y pense bien, ça l'aurait arrangé qu'elle n'y pense pas alors qu'il retourne ses yeux sur l'asiatique avant de hausser les épaules pour boire une gorgée de... Non mais laquelle mec, y'a quasi plus rien là, t'as tout filé à Oriana !

« Nope. C'est passé l'année dernière, disons que j'avais envie de me concentrer sur le Quidditch. » Il va pas rentrer dans les détails pour le moment parce que, voilà quoi. C'est pas vraiment la meilleure partie de leurs deux vies quoi. Donc y penser, c'est pas franchement cool. « Puis j'me rappel encore du nombre de fois où t'as voulu m'arracher les doigts à cause des accords. Et j'en ai besoin, de mes doigts ! » Pour... Faire ça par exemple, lui enfoncer un doigt dans une côte histoire de commencer à la faire gesticuler. Non mais promis, il a pas de petits fours dans les mains cette fois-ci. .
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 5:38
Let's get this party started !
Nouvel an 2024
mardi 31 décembre 2024 • Square Grimmaurd, Londres • feat. event nouvel an 2024 • tenue vestimentaire avec le gros pull et sans le gros pull.
Ouuuuh il tape le verre de Noah. Ouuuuuh elle commence à le sentir, là, Emily. Ouuuuu les joues qui restent toute rouge c’est pas forcément que la gêne en soit. Ouuuuuuh. Non mais elle va s’asseoir hein ? Oui voilà. Elle va aussi s’emmêlée dans son pull parce qu’elle à un coup de chaud d’un coup, je vous raconte pas. C’était franchement pas une si mauvaise idée que ça d’aller prendre l’air. Du coup oui, elle à pris le verre qu’Oriana avait dans les mains et qu’elle lui avait refilé. Pendant que sa camarade, elle, avait pris celui que lui avait donner Samuel. Non mais ça va les échanges là ? Elle va boire une gorgée, pour se rafraîchir. On lui dit maintenant ou tout de suite que le vidé, le gobelet rouge de sa copine, ça va pas l’aider ? Ouuuuuh… Non mais c’est pas qu’une supposition qu’elle tiens pas l’alcool, c’est une vérité en soit. De un, c’est pas ce qu’elle mange dans une journée qui va lui tenir au corps. De deux, elle c’est lever au auror ce matin en ayant fini le travail vraiment tard la veille pour gagner le droit de quitter plutôt ce soir. De trois… C’est Emily ? Et en soit, cette dernière raison se suffit à elle-même, on va pas se mentir.

Et glou… Et glou…

- Ems ralentis ? Aaaaah mais TRAITRE !

Elle va lever la tête là, pour voir Oriana qui ce prend un doigt de Samuel dans les côtes et va commencer à répliquer. Y’aurais plus à dire de son point de vu, mais ça attendra son tour. Elle va rire Emily là par contre, à les voir. Elle va masqué sa bouche de sa main, mais ça n’empêchera pas le son de ce rire d’enfant de ce faire entendre. Elle va tourner la tête de l’autre côté aussi, et commencer à regarder un peu trop les mains du garçon qui est en cours d’Art Martiaux avec elle -Adam, elle note les noms généralement- glisser sur sa guitare en laissant son pull quelque part par-là, ou sur ses genoux peut-être pour relever la manche et s’en servir en mode doudou tout doux contre son nez.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Adam C. Rivoal
Adam C. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 D6748e8deff674d54deba4eb6979c00f48c977d0_hq
Feat. : JR - Kim Jong Hyun
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6736
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis étudiant à Beauxbâtons en 7è année.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 6:38

Let's get this party started !
Nouvel an 2024 ♧ 31/12/2024 ♧ Londres
Quoi ? Les gens à côté ? Non mais si vous aviez pas compris, il s’en branle. Mais genre, vraiment. Il va finir sa clope, tenue entre ses lèvres, pendant qu’il chatouille un peu sa guitare -extension du bras oblige- et après il ira trouver Eden quelque part. Parce que, un peu d’animation ça ferait pas de mal. Et il parle pas du touche-pipi des deux-là, à côté. Il vois pas t’façon, il fait quelques accords là.

I heard there was a secret chord
That David played and it pleased the Lord
But you don't really care for music, do you
Well it goes like this :
The fourth, the fifth, the minor fall and the major lift
The baffled king composing Hallelujah
Hallelujah Hallelujah Hallelujah Hallelujah...

Il à relever la tête là. Le sourcil aussi. Non mais elle à une voix celle-là ? Elle veut pas continuer à fermer sa gueule plutôt ? Parce qu’il à pas demander à jouer les musiciens du dimanche qui font Kumbaya autour d’un feu de camp. Y’a pas de feu de camp. Quoi que sur demande ça peut s’arranger -ou on à juste à voir si Lily va perdre le contrôle- mais t’façon y’a pas à boire ici à part le verre qu’il a pas fini. Et y’a pas de chamallow pour compléter le cliché. Y’a eu une fausse note là non ? Ouai c’est qu’il la fixe fort la blonde là qui elle, fixe sa guitare.

Well your faith was strong but you needed proof
You saw her bathing on the roof
Her beauty and the moonlight overthrough you
She tied you to her kitchen chair
She broke your throne and she cut your hair
And from your lips she drew the Hallelujah
Hallelujah Hallelujah Hallelujah Hallelujah...

Elle a augmenté le volume ? Non mais qu’il la regarde c’était pas une validation en fait. Au contraire. Au moins elle chante pas comme un pied, c’est déjà ça. Par contre il va continuer à la fixé, même si elle, semble plonger dans son propre monde.

Well, maybe there's a God above
But all I've ever learned from love
Was how to shoot somebody who outdrew you
It's not a cry that you hear at night
It's not somebody who's seen the light
It's a cold and it's a broken Hallelujaaaaaaaaaaahaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaa
Hallelujaaaaaaaaaaah Hallelujaaaaaaaaaaaaaaah Halleluluhuhujaaaaah Ouuuuuuuuuuuh Hallelujaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Haleluuuuuuuuuhuuuuuuyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

… Elle l’a pas chanter la chanson, elle l’a vécue non ? C’est un peu l’impression qu’il à eu alors qu’il n’a pas détaché son regard pendant que ses doigts, sans même qu’il n’y pense, continuais de parcourir sa guitare. Est-ce que c’était elle qui l’accompagnais ou l’inverse maintenant ? Parce que très clairement on à du l’enttendre dans toute la rue à un moment donnée. A l’intérieur on verra avec ceux qui y sont. Mais très honnêtement là il en à un peu rien à branlé de ça aussi. Parce qu’il sait pas trop pourquoi mais il l’aura vécu aussi la chanson passer un stade du jeu. Et quand les notes s’arrêterons, les voilà tout les deux qui se fixe mutuellement avant qu’elle ne détourne le regard en rougissant un peu. Lui par contre il va pas bouger. Il va peut-être prendre son verre et le lui tendre.
AVENGEDINCHAINS



FK
OFF
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t610-adam-cain-rivoal-en-cour
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15428
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 6:49
Let's get this party started !Date : 31/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Nouvel an 2024

Elle va descendre du dos de Sam, quand elle devra réceptionner un verre. Elle va faire une tête qui mimique l’horreur aussi.

- Oh GOSH ! On a plus à boire ! Désastrophie !

Y’a un coup d’épaule aussi qui passe quand il fait sa blague sur le chiendent. Y’a un sourire aussi, à ne pas en douté quand elle prend quand même une gorgée parce que, ben il fait soif quoi ! On est censé faire la fête non ?

- J’aurais du te la ramener pour te brosser. Ou te laisser faire tes dents dessus.

La brosse chiendent, toujours. Elle va laisser le gobelet en suspens entre ses dents pour aller lui ébouriffée les cheveux à deux mains en faisant pleuvoir des miettes, morceau de saucisses et autre joyeuseté. Elle va bugué cependant quand il va lui dire que ça lui est « passé » l’année précédente. Un froncement de sourcil passera sur son visage quand elle ira récupérer le gobelet dans une main et que l’autre ira ce fourré au fond de sa poche. Elle va pas épilogué dessus non plus, parce que ça a pas l’air d’être le lieu ou le moment. A la place, y’aura un rire, pour accompagner la plaisanterie. Et une protestation aussi, en réaction au doigts-traitre qui sont venu la surprendre quand elle glissait un regard vers une Emily qui visiblement commençait à sentir bien plus qu’eux les effets de l’alcool.

- Ems ralentis ? Aaaaaah sale traitre !

Non mais… Mais le verre la putain ! Parce que ça tangue fort quand elle se tortille pour s’en sortir. Quand elle sort la main se sa poche aussi pour essayer d’aller le bloqué, handicapée très clairement par le fait que la seconde essai de sauver la boisson.

- Tricheur la ! J’ai un handicap ! Une main dans le dos ou c’est une faute !

Oui comme au Quidditch. C’est la baston qui commence ? Tout à fait. Comme avant, dans le salon. Mais d’un côté à mettre Oriana et Samuel ensemble est-ce qu’on peut s’attendre à autre chose ? Reste à savoir si le sacrosaint alcool aura été sauver -ou pas- parce que ça aura durée jusqu’à temps que les décibel monte à côté et qu’Oriana en perde la concentration de la guerre. Alors qu’on soit clair : si Samuel à continuer à l’attaquer elle va vraiment partir sur un mode Eruptif qui reviens à l’attaque !
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8871
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 20:43

ft. les invités

Let's get this party started !

Londres, 12 square grimmaurd ; 3112.2024

Et bien... C'est qu'elle a une bonne descente la pote d'Oriana. Oui parce qu'en soit, il a quasiment jamais entendu sa voix, on le rappel. Donc on va pas dire qu'il l'a connaît non plus. C'est... La jumelle de Sutton ? Non mais pardon quoi. Mais y'a pas d'autres mots possiblement utilisables pour lui en ce moment présent. Surtout que son attention est finalement concentrée sur une Oriana qui réplique en lui faisant un massage complet du crâne et potentiellement jusqu'au cerveau.

« Non, au secours ! Même la brosse de chiendent est plus douce que toiiiii ! C'est une torture tellement intense que ça me chatouille trop avec ta force de mouche. » Ben oui hein, forcément, on peut pas omettre une petite blagounette en passant. Histoire de se voir vraiment laver le cuir chevelu sûrement. Où alors pour avoir toute la liberté de continuer à répliquer une fois qu'elle est bien occupée avec son verre. Oui, c'est traitre, il avoue son crime. Mais c'était trop tentant aussi ! Puis bon, il lui fait une fleur là, en mettant sa main derrière son dos.

« Quewah ? La grande Oriana ne peut pas se défendre avec une seule main ? » Oui, un peu plus ou un peu moins, ça fait toujours du bien ! Non mais c'est qu'ils sont presque sérieux là à se chercher des poux. Enfin, des petits poux on va dire. Quoi que... C'est pas qu'on dirait presque un combat en slow motion mais un peu quand même. Et avec les bruits qui vont bien avant quand il relève son bras libre comme si il s'agissait d'un cou d'une oie -ou une trompe d'éléphant- et sa jambe en même temps. Il va même émettre le bruit de ses artistes martiaux dans les films moldus -même si bon, c'est un peu inconnu pour lui aussi-. Non mais pardon, c'était la technique de la grue et oui, il aura bien mimer le cri du dindon dans un superbe « goulougoulou » trois secondes après.
Parce que oui, y'a aussi l'attaque du dindon ou la défense du dindon. C'est vraiment au choix...

Et ça aurai pu durer encore, certainement. Parce qu'on aura bien compris que ça pourrait limite compter les points là, pour être bien certain de ne pas perdre. Sauf que comme pour Oriana, il aura été un peu déconcentré, le bras toujours en l'air et sur un pied, pendant que la voix de la petite blonde s'élève dans les airs. Il se sera peut-être même pas rendu compte qu'il a juste arrêté de bouger et repris une position normale avant de poser son coude sur l'épaule d'Oriana. Parce que... Voilà quoi... C'est que ça pend un peu aux tripes tout de même. C'est même limite si, elle la vie pas un peu trop pour lui sa chanson alors qu'il va enlever son coude d'Oriana pour aller glisser la main dans la poche de sa veste.

Ouais, c'est peut-être pas pour rien qu'il a arrêté en fait. Mais bon... ll fait soif, non ? Ouais, voilà. Et il ira délicatement -mais oui bien sûr- tirer le verre d'Oriana pour en boire une gorgée. Non mais, de toute façon, il était déjà à moitié vide. Il est sympa, il peut laisser la dernière !  
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 23:16




Salle #2 - Le perron.



Le concept de l’évènement est simple. Vous connaissez le speed dating ? Ben là on va faire un truc similaire mais IRP ! Le MJ va vous placer dans des salles aléatoirement avec vos camarades de soirée. Vous aurez alors quelques jours de RP -entre 3 et 5- pour faire votre petite scène avant qu’on repasse. Et si vous ne pimentez pas assez vos RP à notre gout, on le fera pour vous ! Le sujet principal reste accessible tout le long de l’event.

Troisième rotation, vous bougez tous et ce sujet va être clôturé !








Contenu sponsorisé

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: