Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 23:29




Salle #2 - Salon principal.



Le concept de l’évènement est simple. Vous connaissez le speed dating ? Ben là on va faire un truc similaire mais IRP ! Le MJ va vous placer dans des salles aléatoirement avec vos camarades de soirée. Vous aurez alors quelques jours de RP -entre 3 et 5- pour faire votre petite scène avant qu’on repasse. Et si vous ne pimentez pas assez vos RP à notre gout, on le fera pour vous ! Le sujet principal reste accessible tout le long de l’event.

Troisième rotation, certain restent, d'autre partent. On vous laisse gérer le pourquoi du comment ! Vous pouvez vous balader au besoin entre les trois pièces ouverte : salon, cuisine, salon piano. Mais attention ! Il faut être logique aussi sur les durée :

- la cuisine est en SOUS SOL,
- le salon principal est au REZ DE CHAUSSE, c'est de là que viens les gros boom boom et la musique.
- le salon piano est au PREMIER ETAGE.
- vous devez posté au moins une fois dans le sujet avant de changer. On rappel que tout les sujets sont en parrallèle, donc si vous allez d'une pièce à l'autre vous devrez attendre que quelqu'un d'autre -ou deux personnes vous jaugé le temps- ait posté entre temps.
- Vous ne pouvez pas posté dans 2 salles au même moment sur le principe, il vous faut quitter une salle - attendre deux ou trois RP le temps du trajet et là, rejoindre la suivante,
- Il n'y à pas d'ordre de passage ou d'obligation que tout le monde ait posté pour continuer.


Troisième tour : personne pour le moment.








W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6796
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Lun 8 Mai - 15:09
☾ ft. Nouvel an 2024
Let's get this party started !
Date : Mardi 31 Décembre 2024
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @W. Charlie Avery & les autres.

Charlie… On pourrais aussi l’appeler : le vice. Non ? Oui sans doute alors qu’elle arrive dans ce salon principal le plateau dans une main, une nouvelle part de Brownie dans l’autre, cette fois pour elle-même. Elle va observer, un peu. Le temps de repérer le groupe des rouges et or. Elles sont toujours un peu coincé vous pensez ? Pas que ce soit des petites sainte nitouche délicate, mais bon… Le sourire de Charlie là, il s’étire un peu.

- Brownie ?

Parce que ça rime avec Lily… Avec Emily… Bon pas forcément avec Oriana et Samuel mais c’est pas grave ! On fait pas de discrimination chez elle. Enfin… Non mais on s’est compris hein ! Elle va d’ailleurs se pencher un peu près du visage d’Emily là pour la scrutée.

- Même de près vous êtes littéralement identique… Quoi que, la mèche bleu elle l’a de l’autre côté Sutton… Et ce gain de beauté là ? Il est pas de l’autre côté aussi ?

Mal à l’aise la Skeeter ? C’est un euphémisme. Non mais elle va pas reculer pour autant Charlie, ou peut-être que si, histoire de prendre un nouveau Brownie. Parce que les expérimentation sociale c’est toujours très drôle.

- Enfin je suppose que t’a pas le même tatouage sur l’aine.

Charlie elle doit avoir la mauvais habitude de fourré les truc dans la bouche des gens. Une pilule à Noah, un brownie à Lysander… Et maintenant toujours le gâteau au chocolat mais droit dans le bec d’Emily tout en tournant le visage vers Lily avec un sourire large.

- Ils sont bon ?

Elle va regarder sa montre et les quatre personnes ou plus qui mange… Mache et… Et ouuuuh y’en a de la malice dans son regard là. Un peu trop même.


Sometimes I think I was born backwards,
you know, came out my mum the wrong way.
I hear words go past me backwards.
The people I should love I hate, and the people I hate...

PrettyGirl
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6661
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Lun 8 Mai - 16:17

Let's get this party started !

@Eden J. Rivoal & Les autres31.12.2024 - Square Grimmaurd






WTF ?! WAIT.... WHAT ? R U SERIOUS ?! MAIS NOOOOON LA ! Putain de bordel de m... Ha non hein, ta gueule, j'suis en train d'accuser le coup. Parce que voilà quoi... Non mais sérieusement, pourquoi ça devait être elle, cet espèce de flan tellement mou qu'il en dégoulinait de partout ? Hein ? Genre, ça pouvait pas être... PAS ELLE... Non mais sérieux. Non mais oui, je souffle comme un bœuf là et j'te raconte même pas le premier de tout les soupires que j'ai lâché en regardant ce... le... frère -petit f représente- avec un regard... Non mais clairement il était pas noir, il était en phase de décomposition avancée, mode traîtrise et... Non mais j't'en prie, v'la pas qu'il bouge maintenant ! Donc j'ai été obligé de bouger aussi. QUOI ? Ho ça va hein, le mur était trop près de ma main du coup j'ai pas fait exprès de presque faire un trou dedans avec mon poing. Et je t'emmerdes cordialement, wave point virgule petit cœur !

Bon donc... Du coup... Putain de bordel de merde... « Tant que j'dois pas communiquer avec ça. » Parce que NON. NO WAY ! J'ai la gerbe. NON. N.O.N. Putain de merde de... Et décolles tes yeux là putain. Quoi que je devrais le faire aussi parce qu'à peine arriver en haut. V'la l'ambiance dans le regard. Mais je vous emmerde tous et toi la première narratrice ! Les deux d'ailleurs, allez vous faire foutre chez les grecs ! Ou retournez-y. Avec vos mauvaises idées là ! Péquenaudes ! QUOI ? Ah mais ta gueule ! Ferme là, juste ferme là. Parce que j'ai pas envie d'être cordial là. Vraiment pas. Quoi la drogue mais dans ton cul la drogue, ça à l'air de faire effet ton truc de Q-Ulte de merde ? Non, va chier ! Hooo des brownies. Oui, c'est comme les poignées de porte ! VA CHIER !

Non parce que vraiment hein... Mais alors vraiment... C'est quoi ça ! Avec la mèche bleue de rebelle de merde là et la tronche aux yeux tout ronds. Non mais un paresseux à plus de style. Elle c'est juste. Non puis c'est quoi cette tenue là, et ces pompes. « Bouge ! » Pardon, j'ai dis que je devais pas communiquer avec elle mais vu comment je suis en train de la clouer sur un piloris dans ma tête, c'est fort possible que ça se voit bien lorsque j'attrape le brownie. DEUX PARTS. Bordel de merde. Non mais parles pas je te dis, j'vais retourner contre un mur là. Et je vais resté tranquille voilà. Y'a PERSONNE ! Putain de merde de...

BAISSE LES YEUX LA ! Ca sert à rien de regarder sinon tu vas pas t'en remettre tellement ils sont en train de tirer des balles et elles sont clairement pas à blanc là. Mais ça va, je respire. T'façon c'est comme ça puis si ça lui fait plaisir... Mais non pas à elle là, elle on s'en fout, j'parle du traître... De mon frère. Pardon. Non mais ça va aller hein... Bien... Manger le brownies et boire un coup. Ou beaucoup. Pour faire passer la pilule. Putaiiiiin...





KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8871
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Lun 8 Mai - 17:13

ft. les invités

Let's get this party started !

Londres, 12 square grimmaurd ; 3112.2024

BWAAAAAAAH ! Non mais j'peux vous assurer que ça va devenir une signature pendant qu'il emporte Oriana sur son épaule pour descendre d'un étage. Et ouais, y'aura même des dérapages, contrôlés ou non, parce que voilà, c'est plus marrant de jouer les buldozzers et les tanks que les deux chevaux ! Mais on va pas s'éterniser sur quatre marches enjambées. Parce que faut pas déconner. C'est qu'elle a réussi à s'échapper et qu'il a dû sauter par dessus le dossier d'une chaise pour l'attraper et se protéger de la lionne, pieds vers elle jusqu'à ce qu'il atteigne la table.

« PAUSE ! » Non mais pardon, faut qu'il attrape une bouteille là et qu'il aligne les gobelets ! Qu'il va remplir sans s'arrêter de pencher la bouteille. Et si il y en a partout, c'est juste normal avant qu'il la pose enfin, sa satané chaise qui fait -tente de faire- barrière entre lui et Oriana. Oui parce que, forcément, ils ont pas pu se retenir de faire des conneries le temps qu'ils descendaient ! Mais, on en parler plus tard. Ou pas, parce qu'il lui tend un gobelet presque plein à ras bord -oui, si il est plus plein c'est parce qu'il est allé un peu vite en lui tendant-, un autre pour Prim', un Emily et... Non mais Lily c'est une bièraubeurre qui trainait par là, parce qu'elle boit pas la Gryffondor. Puis c'est l'arrivée de Charlie qui fait le service. Donc, on va pas se mentir, pendant que Je-Ha s'est faxé parce qu'on a besoin qu'il soit pas là pour les deux minutes de cette scène : Il est parti cherché du Soju. Lily elle a eu tout le temps de baver et de taper dans le brownie, et on sait tous à quel point elle aime la bouffe. Lui... Non mais lui c'est un ventre sur pattes aussi donc il a fait pareil. Emily on le sait déjà. Bref, prenez vos parts les gens parce que là, le beat qui vient de résonner, il se pose là ! Mais vraiment !

Parce que ouais, si la moitié des mecs ils dansent pas en soirée -même comme des pieds- c'est vraiment pas son cas quand il emporte Oriana un peu plus loin sur un bon I don't care, I love It. Parce que voilà quoi, on s'en fout, on fait la fête et éventuellement on saute partout seul ou accompagné. Non mais c'est Samuel, Oriana et ses copines donc forcément que ça va profiter un maximum de cette danse, même avec Prim'. Si, j'vous assures il l'aura fait danser aussi et la petite blonde pareille, la femme enceinte aussi et Oriana on en parlera même pas ! Parce qu'on sait tous que c'est avec elle qu'il aura le plus péter sa pile sur la piste. Entre chant et hurlements pour couvrir le son de la musique, sauts dans tous les sens et autres. Il aura même attendu les choeurs des filles. Le reste ? Pardon, troupeau de Gryffondor, le résultat doit pas être difficile à comprendre... 
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15428
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Lun 8 Mai - 17:42
Let's get this party started !Date : 31/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Nouvel an 2024[morceau de RP manquant]

- Pouce de rien du tout ! Ooooh des brownies !

Bon ben si pause, pause et glou aussi. Et on lève un sourcil en voyant Emily écarquillée les yeux et devenir aussi rouge qu’une tomate trop mûre face aux réflexions de Charlie… Non mais comparer Ems et Sutton c’est pas le bon plan.

- Elle à pas de tatouage sur l’aine Ems’.

Mais on va pas épiloguer sur le sujet -ouai y’a un facepalm général là, merci du commentaire Ori- non mais là on doit aller danser ! Danser, sauter, se trémousser et bouger dans tout les sens. Avec les cheveux qui volent et les hanches qui ce ballance. Alors Oriana elle va bien s’amuser autant avec Sam -surtout avec Sam- mais aussi avec Lily, Ems et Prim parce que voilà… On la connais la bulle des rouges et or ! Et clairement le brownie il fait du bien. Non mais Ems, tu porte une robe là, saute un peu moins haut y’a même ses bas en laine qui commence à plus trop être à la même hauteur… Et… Oh et puis merde ! Parce qu’on s’époumone entre Gryffondor et que le beat est bon !

La table ! La Taaaaaable ! Oui bien forcément qu’elle va y grimper. Elle va tendre la main à Sam aussi qu’il y grimpe, à moins que ce soit à Lily parce que Sam aurait de toute façon suivis ? Et Lily qui aura fait pareil pour Ems ? Et Prim qui aura aussi suivis…

On vous fait le tableau ? Sam derrière Ori, Ori collé au dos de Lily, Lily face à face avec Ems et Ems qui aura Prim dans le dos ? Et là, là c’est changement de beats ! Parce que ça va aller low, low, low, loooooow mais on va peut-être laisser les descriptions fusée entre tous les post : excusez Oriana elle est occupée à balancer son popotin à moitié appuyer sur Sam pendant que ses bras sont en suspens sur les épaules de Lily. Parce que faut bien aller low, low, low, loooooooow. Avec le dortoir de septième année qui vont twerk twerk, rebond rebond, low, low, low, looooooooow.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28391
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Lun 8 Mai - 18:55



Let's get this party started !
Square Grimmaurd - Londres - 31.12.24
 
   
Ooooh, des brownies ! Non pas une mais deux parts. Oui, tout à fait. La joueuse vous glissera que la magie rouge ne fonctionne pas sur les femmes enceintes et que donc, à part planer et la dérider, ça va pas produire grand chose de plus. Sauf qu'on sait déjà que Lily, même avec une bièraubeurre sans alcool ou un verre de liquide marron moldu, elle peut s'amuser. L'alcool c'est optionnel. Bon là, les brownies ils vont tout de même monter rapidement parce que la cuits magicalement... Mais, est-ce que c'est le sujet où est-ce qu'elle à l'air de se poser la question alors que c'est tout le troupeau qui se met à investir le centre de la pièce pour se mettre à danser. Sauter partout au bout d'un moment. Hurler avec les copines et toutes en cœurs parce que :  I don't care ! I Love It ! Donc non, même enceinte, Lily elle est pas en reste. On oublie pas qu'elle fait du sport quasiment tout les jours et que le Quidditch, c'est autrement plus fatiguant sous les ordres de Samuel. -Gestapo oblige comme dirait Oriana-. Donc bon, se libérer ça va pas poser de problème et attraper la main d'Oriana pour monter sur la table quelques minutes plus tard... Toujours pas de problèmes ! Et là, y'a plus personne dans le cerveau de Lily. Qui en perd son voisin de palier par la même occasion.

Parce que Sam il a tellement l'habitude des soirées et c'est tellement un Gryffondor qu'il va bien le danser aussi le low, low, low, low, low et accompagner Oriana par la même occasion. C'est l'avantage d'être derrière elle qu'il pourrait vous dire. Parce que lui, il est pas enceinte donc les brownies arrangés de Charlie, couplés à l'alcool, ils marchent bien. Même si c'est Oriana et que voilà quoi... On va pas s'attarder là-dessus parce qu'elle aussi elle doit se déhancher et ça fait pas que descendre, bas, bas, bas, bas... Ca remonte aussi de manière un peu trop sexy parfois. Pour ceux qui s'en rappel pas, ou qui n'était pas là, vous pourrez demander à d'autres ce que ça fait une Potter autour d'une barre de pole dance. Donc autant se dire que sans... Ca va dans le bon sens aussi. Parce que ça bouge des bras aux épaules en passant par la taille, plus si svelte que ça et aux fesses. Ca descend même jusque dans les jambes pour que tout suive bien le rythme. Parce que le but c'est de s'éclater non ? Et faire un peu de collé-serré en compagnie d'Oriana tout en accompagnant Emily... C'est que ça peut aider à en détendre d'autres qui sont pas montés sur cette table. Et, on va pas se mentir, vu les cinq gryffondor dessus, elle tremble bien la table. Même quand le beat diminue doucement et qu'un shazam est lancé. Parce que voilà quoi, on va les laisser là un peu. Effet brownies on a dit...

Et si le rythme est différents, les mouvements le deviennent aussi sur ce remix de deux chansons bien connues et là, on va pas se mentir, y'a sûrement des rapprochements de corps, que ce soit du côté d'Emily ou vers Oriana. Parce que les barre de pole dance, elles peuvent presque être humaines aussi. Et que deux corps qui dansent en entremêlant leurs sens, c'est pas mal aussi. Ah oui, on vous a pas dit ? Vous avez oubliez qui était la mère de Prim ? Une ancienne danseuse professionnelle donc... On vous laisse imaginer que ce qu'elle a appris à sa fille, sa fille leur a appris aussi. Come on, come on, i like it, like it.
Et si les mouvements ne vous suffisent pas, imaginez les regards qui se perdent un peu parfois. Vers un pan de tapisserie pour Lily sûrement. Finalement, ils fonctionnent bien, les brownies. Hein, chéri ?      

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Lun 8 Mai - 19:49





« Let's get this party started ! »


Date : mardi 31 décembre 2024
Lieux : Square Grimmaurd, Londres.
Tenue vestimentaire : www

Il en a mis le Nott à revenir vers moi après ma petite provocation. Faut croire que les Britanniques sont aussi lent à la détente qu’ils n’y paraissent. Lui compris. Y’avais eu beaucoup de jugement dans mon regard pendant que ça cuisinais comme de vulgaire elfes de maison… Mais on va pas épiloguer dessus, à force de craché du venin voyez-vous, même moi je commence à en avoir mal à la gorge. Ou bien ça me donne assez soif pour que le cocktail y passe quand j’aurais pris tout de même le temps de saluer la miss Khazen avec une réplique sans doute aussi cinglante que la sienne, n’en doutons pas. Mais pour l’heure, reprenons donc à ce moment ou…

- ça en aura mis du temps à monter au cerveau Th…

Th ? Ah ! Ben il est louper celui la quand j’étire de nouveau mon sourire en le voyant réitéré pour finalement se pencher un peu plus sourire que je vais conserver sans cillé.

- Va falloir y mettre un peu plus de cœur si tu veux que…mmmpf.

Ça fait deux fois non ? Qu’il me coupe la chique ? Une première avec ce baisé, une autre avec ce morceau de gras et de sucre qu’il m’aura fourré dans la bouche. Dans tout les cas ça doit être un record alors que je lui jette un bon regard revolver des familles en plaçant ma main devant ma bouche parce que niveau esthétisme, je suis pas certaine qu’on soit au top.

Et comme ça aura été dit dans d’autre rp : pour le coup ça monte vite et ça monte bien alors que je me fait embarquer dans les escaliers. Rentrer dedans par la Slughorn aussi, mais… mais j’ai rien dit ? Non rien. Pas même râlé. Non à la place de ça on vois mon regard changer légèrement, s’adoucir peut-être alors que la musique, elle, m’aura fait fermer les yeux. Waaaah il était pas si mauvais le brownie. Effet petit nuage bonjour ! ça donne quoi Raissa Petroff qui a perdu son cerveau ? Bon on ira peut-être pas jusqu’au bisounours. Et il aura fallu quelques minutes pour que je m’adapte et d’une sorte de bulle. Assez pour manquer le « I love it » et passer directement au « low low low » suivis du remix. Pendant ce temps je peux vous dire que mes voisines de palier sur leurs tables donnent tout ce qu’elles ont et que ça entraine bien. Parce que là, je me serait bien mise à remuer contre l’ancien Serpentard au rythme des basses des deux musiques de mon côté. La jeune Avery nous ayant rejoint visiblement pour ce laisser emporter par la musique tout en fixant la table avec ce sourire signature qu’elle à en commun avec son cousin.

Et de ce remix on passera à un autre, pushin’ up my button babe’ lalala… Non mais y’a pas que sur la table que ça va danser et ce déhancher, y’a là aussi. Et Thaddeus fera office d’appuie tant qu’à faire parce que l’ivresse monte et que y’a tout qui est un peu flou, un peu plus lumineux aussi autour. Et tellement plus doux aussi.

CODAGE PAR VANI

Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Lun 8 Mai - 20:54


Let's get this party started !Nouvel an 202431.12.2024, Square Grimmaurd, Londres.

On vous détail la taille du filet de bave qu’il aura au coin des lèvres Je-Ha ? Non hein ? Voilà… donc on va plutôt vous raconter où il était et ce qu’il aura fait. Parce que effectivement, une fois en bas des escaliers il aura glisser au creux de l’oreille de Lily qu’il allait ce chercher un Soju. Et aura attendu d’être certain que c’était ok pour y aller. Rapport à ce qui venait d’arriver dans la chambre. Ce moment d’absence donc sera justifier par un petit allé retour dans le frigo pour se sortir une bouteille. Une bouteille. On va pas ce mentir, c’est pas très naturel de boire directement au goulot le soju : il aurais plus tendance à se servir des petit verres et à boire autour d’une tablé avec une ou plusieurs autre personne. Mais… Il s’adaptera et sera remonter. Finalement, son absence aura été pile assez de temps pour laisser tout le loisir à Lily de manger son brownie sans risqué que le cousin et la cousine perdent leurs tête. Certaines voisines de palier aiment la tête de Noah sur ses épaules il parait.

Et quand il reviens, c’est pile au moment où Oriana la main tendu est en train de faire monter Lily sur la table, avec ses autres copines -et un copain- et là… La on va commencer à chercher Je-Ha. Parce que si au début c’est un « o » qu’aura former ses lèvres, avant que ses sourcils ne ce fronce à voir un peu trop de regard porter en direction de sa chérie… Au final il se sera adosser à un mur en buvant son soju pour regarder le spectacle. Et qu’on soit clair ; que ce soit low, low, low c’est pas bien grave parce qu’il en deviendrais presque S&M le rude boy à ce qu’elle push son button. Non parce que là, les autres ? Quel autre ? Non parce que y’a plus que lui, Lily qui danse et le très large filet de bave dans la pièce actuellement. Et possiblement une bosse naissante dans le pantalon. Mais ça, c’est un détail sur lequel on ne s’attardera pas ?

Oui donc… Donc elle finira par descendre de la table Lily ? Et si Oriana aura fait de même pour aller ce rafraichir en riant avec Samuel, avant d'aller lui chercher une guitare qui trainait visiblement pour la lui tendre avec un air de chat poté. Il accueillera, lui, Lily dans ses bras. Et là, publique ou pas je vous raconte pas le regard qu’il aura pour elle quand ses iris se croiserons et qu’il encadrera son visage de ses mains en ayant laisser trainé la bouteille sur une commode ou un guéridon à proximité. Ses lèvres partant à la recherche de leurs partenaires sans aucun sens de la retenue. Parce qu’on vous la dit, pour Je-Ha présentement y’a plus qu’elle et lui dans ce salon.

C’est donc la joueuse qui vous précisera que concernant Emily, après un petit moment chorégraphié avec Prim’ sur le dernier refrain de la chanson remixé des Pussicat Dolls, cette fois au sol, elle sera aller ce laisser tomber sur un divan miraculeusement vide, la tête sur les genoux de sa meilleure amie et les jambe remonter en angle droit en riant pendant qu’elle ce laisse verser un peu d’alcool dans le bec par la fille du ministre en riant.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Lun 8 Mai - 21:59



Let's get this party started !

« 31.12.2024 - 12 square grimmaurd »



Bonjour Noah, au revoir Noah. Fin du rp, vous pouvez revenir plus tard. Parce que si il y en a un qui vient de perdre son cerveau, c'est lui. Complètement. On va le dire gentiment mais, il y a vingt jours, ils ont été purgés de la magie rouge qu'ils avaient pris jusque là, le groupe de six... Purgé. Ca veut dire que maintenant, quand ils touchent quelque chose en rapport avec le Q-Ulte, c'est comme si c'était une première fois et ça tape direct dans le cerveau et en bas. Parce qu'avec le Q-Ulte, c'est toujours en bas. On va aussi note que ce soir, ça a mit vachement de temps à monter chez Noah et qu'il a bien insisté sur pas mal d'autres choses aussi. Somaek, Jell-O, cocktails, whisky, beuh de Q-Ulte ou d'un autre temple, pilule et on va limite arrêter de les comtper, et les brownies pour terminé. Donc là, Noah, il a activé le mode soirée... Ou plutôt, il s'est activé tout seul. Mais on va pas rentrer dans les détails parce que si la toute première danse elle lui fait aucun effet... Sur la table par contre.

Non mais n'en jetons plus, entre Raissa, Charlie qui arrive et a qui il retourne son sourire en coin après un petit baisé tout à fait provocateur presque autant que le sourire est narquoi, et les filles sur la table. Oui, il voit pas Samuel ! Il connaît pas Prim', Oriana il essaye de rester loin pour pas que leurs parents développent de trop mauvaises idées. Lily on sait tous qu'il faut baisser les yeux histoire de pas se faire dévisser la tronche, puis il commence à peine à s'entendre avec Je-Ha donc on ne va pas en rajouter... Emily par contre... Non mais pardon... Vraiment, la joueuse n'arrive même pas à écrire son rp tellement son perso est désespérant.

Parce que son souci, à Noah, c'est de toujours vouloir garder une certaine forme de classe. Particulièrement quand il est en charmante compagnie et là, vous avez vu Raissa ? Pardon hein, mais si c'est pas une bonne compagnie qui vient se déhancher tout contre lui à mesure que la drogue emporte ses sens, il sait pas ce que c'est. Mauvais caractère ou pas cela dit en passant, puisqu'elle semble pas mal l'amuser en vérité. Donc, on va essayer de récupérer Noah au milieu de tout ça, Noah et son caractère de joueur invétéré. Parce que c'est une soirée, que c'est fait pour s'amuser et qu'il va continuer à fumer. Merci Charlie. Oui il fallait bien qu'elle lui tienne le jonc pendant que ses mains étaient occupées à accompagner la danse de la Bulgare. Parce qu'il fait chier sa joueuse à faire la girouette on lui retirera le fait de danser aussi bien que Samuel. James c'est la taille de son pénis, Noah ce sera la danse. Parce qu'il est pas fan Noah, de se trémousser. Il en est pas au balai dans le cul avec tous les os qui craquent mais, même James, doit avoir plus de classe que lui sur une piste de danse. Avantage ? Il danse pas tout seul et puis l'important c'est plutôt ses mains que ses jambes en vérité ; ses mains sur les hanches de Raissa, qui glissent sur ses cuisses ou autour de sa taille avant qu'il la place face à lui, une main dans le dos pour réduire un peu plus la distance entre les deux corps.

Parce que voilà, Noah il a été un peu emporté là, même quand il passe une main dans la nuque de la jeune femme sans quitter son regard, même quand ce sourire s'étend d'une oreille à l'autre et qu'un semblant de phrase jamais terminée lui revient aux oreilles. Parce que là, il vous ferait bien la même phrase que Je-Ha dans son rp histoire de bien placer le contexte. Et donc, pendant que le balai dans l'cul est lentement retiré, parce qu'à deux c'est toujours plus facile, il va continuer de la laisser glisser sous ses cheveux, cette main. L'autre restant sur les taille de la jeune femme, non loin de cette courbe qu'on décrit souvent tellement elle peut réussir à faire rêver. C'est cette main, plus haut qui va diffuser un peu plus de chaleur alors que la musique continue et qu'il va venir l'embrasser à nouveau. Le baisé de la cuisine, pardon, ça c'était une distraction. Parce que si il est pas le meilleur des danseurs de la soirée -coucou Samuel, ta joueuse t'aimes trop elle t'as mis plein de qualités- c'est pas le dernier quand il s'agit de faire monter un peu la pression artérielle avec le simple touché de ses lèvres. -Je lui laisse ça parce qu'il apprécie vraiment pas le balai dans l'cul au niveau de la danse-

Mais ça, c'est la surface, parce que si ça monte bien chez lui, ça monte trop bien aussi et son regard il part loin, vraiment très loin, ses pensées aussi. Et la joueuse précisera pas où elles vont, même si c'est sûrement en direction d'une amie dont les derniers pas de danse vont terminer de faire monter sa tension. Et bien comme il faut ! Et c'est ce moment où la joueuse le frappe fort parce qu'il a bouffé son respect pour la gente féminine en passant. Mais bon, va bien falloir se détacher un moment, n'est-ce pas ; le temps de voir une petite blonde s'affaler sur un canapé en compagnie d'une amie et d'emporter Raissa un peu plus loin. Ou elle voudra. Parce que voilà, il a soif maintenant. Refile lui du joint Charlie s'il-te-plait, qu'il s'en remette...    
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Lun 8 Mai - 22:39
Let's get this party started !
Nouvel an 2024
mardi 31 décembre 2024 • Square Grimmaurd, Londres • feat. event nouvel an 2024 • tenue vestimentaire avec le gros pull et sans le gros pull.
Demiguise ? où ça un Demiguise ? Non parce que là, on la vois bien Emily. On la vois bien ce trémousser au rythme de la musique. On les sent bien aussi les cours de danse de Madame Shackebolt. On la sent bien l’influence de Prim. On vois bien la sensualité des mouvements et chaque mimique de son visage qui accompagne les paroles qu’elle aurait presque l’impression de vivre. Et pas seulement sur le low… On parle du « stick and stones may break my bones, but chain and whips excite me » ? Non on va pas en parler : elle assumera pas le lendemain on va pas ce mentir. Mais on est pas encore le lendemain, donc on va la laisser ce lâcher complètement la rouge et or parce que ça fait du bien ! Et que ça réveil un côté bien enfoui et bien en sommeil de sa personnalité aussi. Peut-être qu’un jour on pourra le voir sans sortilège d’allégresse ou sans drogue ? Non parce que ça tape fort les brownies au pilule du chat. Faut dire qu’on le sait déjà, que la magie rouge ça a un effet dévastateur sur elle. Et coupler à quelques verres d’alcool… Il veut pas lui refaire un cocktail Noah ? Sur fond de glace pillé ?

Elles finirons par descendre de la table les filles, après leurs collé serrer et plus si affinité parce qu’en terme de sensualité, la provocation ce pose-là. Même si c’est dans leurs propre bulles qu’elles c’étaient laissée emporter. Et qu’elle continuera de prolonger encore un peu quand elle partira sur une chorégraphie qu’elle connait bien, avec Prim, sur la fin de la dernière chanson qui marquera les danses avant qu’elle n’aille s’allonger sur un sofa, la tête sur les genoux de Prim’. Elle rit Ems, elle rit bien et elle se laisse verser de l’alcool dans le gosier aussi par sa meilleure amie. Donc, en attendant on va aller voir ce que fiche Oriana.

Oriana qui aura eu l’air de trouver une guitare on sait pas où. Mais qui l’aura mis dans les mains de Samuel avec un air de chien battus. C’est la drogue, mais c’est aussi que Sam et la musique, c’est comme elle et la peinture. Une seconde nature ! Il y à résistance ? C’est pas grave. Elle va insisté et changer ça en un défis. Parce qu’on refuse pas les défis chez les rouges et or, ni les paris d’ailleurs. Alors les enjeux seront peut-être énoncer plus tard -parce que la joueuse est pas doué pour ça- mais l’idée sera poser et ne pourra pas être refuser. Et quand elle aura eu gain de cause, autant dire que son sourire s’étendra d’un bout à l’autre de son visage quand elle laissera Samuel accorder la guitare le temps d’aller chuchoter quelques mots à Emily qui donne quelque chose comme « Accompagne le ? ça l’aidera. ». Regard complètement perdu de la Skeeter qui vois Oriana se redresser et pointé sa baguette vers l’endroit d’où sort la musique. Silence dans la salle.

Un blanc gênant ?

Des protestations ?

Des première notes de musique…

Un sourire sur les lèvre de la petite Gryffondor qui reconnaitra instantanément la chanson. Et qui sait, de facto, que ça sera du coup à elle de jouer quand sa voix commencera à s’élever aussi clair que si elle c’était trouver au centre d’une cathédrale. On parlera de sa cambrure là ? Quand elle accompagne la musique autant de sa voix, qu’en se cambrant légèrement.

I love it when you call me señorita…

Elle aura laisser retomber son corps passant une main sur la joue de Prim avec malice…

I wish I could pretend I didn't need ya
But every touch is ooh, la-la-la…
Elle se sera retourner sur le ventre pour venir se redresser à la manière d’un chat en remettant ses cheveux d’un geste de la main en arrière.

It's true, la-la-la
Ooh, I should be running
Ooh, you keep me coming for ya…

Elle laissera ses jambes glisser de côté, Emily, quand ce sera à Samuel et sa guitarre de prendre le relais. Et si certaine tête se seront retourner, on lui laissera l’espace de passer quand elle ira le rejoindre pendant qu’il chante son couplet. Qu’elle accompagne de mouvement de hanches, de ses bras qui montent aussi au-dessus de sa tête ou qui joue avec ses cheveux.

Land in Miami
The air was hot from summer rain
Sweat dripping off me
Before I even knew her name, la-la-la
It felt like ooh, la-la-la
Yeah, no
Sapphire moonlight
We danced for hours in the sand
Tequila sunrise
Her body fit right in my hands, la-la-la
It felt like ooh, la-la-la, yeah

Elle aura un sourire pour Samuel, d’encouragement, de complicité aussi peut-être parce que ce moment, le suivant, ce sera pour partager un premier refrain ensemble alors qu’elle continue à se mouvoir, cette fois autour de lui et de cette guitare. Guitare que si il abandonne, Adam aussi aura sorti pour prendre le relai au besoin.

I love it when you call me señorita
I wish I could pretend I didn't need ya
But every touch is ooh, la-la-la
It's true, la-la-la
Ooh, I should be running
Ooh, you know I love it when you call me señorita
I wish it wasn't so damn hard to leave ya
But every touch is ooh, la-la-la
It's true, la-la-la
Ooh, I should be running
Ooh, you keep me coming for ya

Ce sera son couplet, juste après. Et autant vous dire qu'elle va y mettre du coeur quand ses doigts passerons près des ses lèvres pour marquer quelques paroles qui s'accompagnerons de regards. Mais ça, et la suite de ce petit show, on laissera le plaisir à Samuel de vous le faire découvrir. Oulalalaaaa...

Les deux enssemble / Samuel / Emily
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Lun 8 Mai - 22:56
[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 4eeba2e27b54ce803ac4256281a5f6578eda7d52

 [nouvel an 2024] Salle #2 - Salon principal.

@all


Date : 31.12.2024
Lieux : Salle #2 - Salon principal. , Londres
Participants : @"Lysander Scamender''  and All

Il est arrivé quand même assez tôt Lys à regarder tout ce beau monde monter sur la table et s’enfiler des brownies. Il manque une tête au bal, va savoir son jum, mais il doit être quelques parts entre le mur et la tapisserie probablement. C’est avec un grand sourire que finalement il embarque Maya, parce que logiquement sur cette table qui tangue un peu, y’a plus de place et il la fera tourner doucement et essayant de la motiver à ne pas à rester sagement sur le mur à siroter son breuvage, voir un peu plus vu les brownies qu’il a bouffé. C’est qu’il ne la voit pas souvent depuis la rentrée et que depuis le début de la soirée, il est amené à gauche et à droite comme au ping pong. Quand elle fait signe qu’elle en a assez, il abuse pas plus sur la question Lys et il se retrouve sans son reste à regarder finalement Charlie se retrouver seule, vu que Nott à l’air d’avoir trouvé parti. Et vlam, la musique arrête, ça attire son attention; tout comme le boom quand la Gryffonne arrive au plancher. Guitare et solo; qu’on sonde une bière à la main, tout en se rendant vers Oriana en mode haut les cœurs et Sammy qui gratte. Y’aura même pas eu un bémol à se demander d’où elle a trouvé une guitare ici, mais aura posé sa main sur l’épaule d’Ori en mode ‘’Heyi’mback.’’

T’a convaincu qui en premier ?

Parce qu’il aura manqué l’échange pour un gage, tout comme son attention aura rapidement été repoter vers Emily qui se fait un show sur le divan jusqu’à rejoindre le guitariste à quelques pouces devant. Ça fait du bien de la voir ainsi, son amie, plus libre et confiante. Brownie ou pas, c’est pas grave. Ça lui passera quand même en tête qu'elle a l'air bien, là, maintenant.


(c) a m i t y
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8871
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Lun 8 Mai - 23:35

ft. les invités

Let's get this party started !

Londres, 12 square grimmaurd ; 3112.2024

L'esprit de la fête et Samuel ? L'un ne va pas sans l'autre, visiblement. La danse et Samuel ? Ça a l'air de pas trop mal se combiner non plus. La musique et Samuel ? Ça c'est terminé l'an dernier et quand il attrape la guitare, plus par réflexe que parce qu'il en a vraiment envie, c'est simplement pour se mettre à l'accorder sous le regard d'Oriana. Parce qu'on va pas se mentir, après manipulation autour de la tête de l'instrument, quelques froncements de sourcils et même un pincement de lèvres -parce que franchement, on a pas idée de laisser une guitare sèche se désaccorder comme ça- il va avoir pour seul mouvement de vouloir lui tendre à nouveau. Sauf que c'est Oriana et qu'elle aura plutôt bien mener sa barque jusqu'à le mettre au pied du mur, de la seule manière qu'il ne peut pas refuser. Et le sourire en coin qu'il a eu là, tout en se mordant le bout de la langue... Il ne va pas l'expliquer maintenant alors que le son des basses disparaissent dans la pièce d'un coup de baguette magique. Qu'il entendrait presque trop les gens râler quand il va faire quelques pas pour quitter ce coin de pièce où il se trouvait. Qu'il va lancer un regard à Oriana aussi, qu'on jugera plus tard parce que ses doigts effleurent lentement les cordes de la guitare.

Quelques notes pour amener le silence pendant qu'il continue de marcher vers le centre. Il est à l'aise ? Non. Pas du tout. En vérité, il préférerait être partout ailleurs plutôt qu'ici. Parce qu'il ne l'a pas arrêté pour rien, la musique. Parce qu'elle prend souvent trop aux tripes, la musique. Principalement quand une voix féminine s'élève un peu plus loin, qu'il continue de faire glisser ses doigts sur les cordes et qu'il va lentement relever la tête. C'est pour ça qu'il l'a arrêté, la musique. Pour pas la vivre, ou pas en vivre ce qu'elle dégage.
Ca va commencer doucement, comme si le son des cordes était presque silencieux. Comme si il laissait le champ libre à la voix d'Emily. Ça va commencer doucement et puis ça va monter progressivement quand il suivra ses mouvements, parce que le monde s'écarte, en général, quand une musique impromptue commence. Quand un chant commence aussi. Il y aura certainement toujours quelques bruits, qu'il n'entendra peut-être pas. Lui qui continue d'avancer lentement quand c'est à sa voix de poser ses premières paroles.

C'est doux pour commencer, même si ça ne veut pas dire que ce n'est pas assuré. C'est doux parce que ça doit l'être, que c'est ainsi que ça doit être, le temps que les sonorités prennent de l'ampleur, doucement et simplement. Que le cœur soit un peu plus impliqué aussi, qu'un sourire se dessine, quelque chose de doux là aussi, pour accompagner les premiers pas de danse d'Emily. Un sourire et des mimiques qui répondront certainement à la jeune femme. Un peu plus encore quand leurs voix viendront se mêler l'une à l'autre, que le son se sera fait plus fort. Que c'est une nouvelle façon de lâcher prise. Parce que c'est peut-être là que tout va commencer au final. Dans cet échange de regard alors qu'elle passe lentement près de son corps, qu'il va finalement la laisser entrer, la musique. Ou s'y glisser lentement. C'est l'instant, sûrement, où ses muscles vont se détendre, où un sourire en coin s'étirera un peu plus quand une lueur brille doucement dans son regard.

Là, juste là... Dans ce moment où, peut-être, après un sourire, elle passera dans son dos.

Juste avant ce moment où sa voix à lui, va disparaître à nouveau. Même si il ne va pas la quitter des yeux, Emily. Qu'il va laisser les paroles l'habiter, elle aussi.

Locked in the hotel
There's just some things that never change
You say we're just friends
But friends don't know the way you taste, la-la-la
'Cause you know it's been a long time coming
Don't you let me fall

Il aura continué à l'accompagner, ce moment. Ses mains jouant le long des cordes comme une vieille habitude pendant que la chanson semble prendre une autre dimension. Et ça aura été dit plusieurs fois par la joueuse d'en face, y compris lors de cette soirée, mais elle les vis, les paroles Emily. Elle s'en enveloppe et elle les transmets jusqu'à ce que le monde, un monde, se laisse emporter par elle.
Il ne va pas faire exception à cette règle lui non plus. Lorsque c'est une autre guitare qui vient se joindre à cette communion. Un son qui permettra à la sienne de glisser lentement dans son dos, presque abandonnée.

Ooh, when your lips undress me
Hooked on your tongue
Ooh, love, your kiss is deadly
Don't stop.

Si la guitare est un instrument, la chanteuse est devenue une amie. Une compagne pendant quelques instants, alors que plus aucun bruit ne s'élève dans la pièce, comme si c'était fini. C'est aussi cette même compagne dont on accompagne les mots et les geste au simple son de la voix. Au simple son de tout ces mots, de tout ces regards qui se déportent parfois lentement. Quelque part pour elle, ailleurs pour lui. Même si c'est furtif et que ça ne dure que quelques secondes avant qu'il ne repose son attention sur Emily, qu'une main glisse sur son bras quand elle descend lentement le long de son corps, jusqu'à venir joindre leurs doigts dans cette danse. Il n'y aura pas que cette deuxième guitare pour les accompagner. Puisque quelques instant après, on entendrait presque le rythme être battu lentement par une tête blonde qu'on attendait pas forcément au tournant. Une tête blonde qui vient de réaliser les paroles de son frère alors qu'il les observes, eux chanteurs, elle sûrement et ce même frère assis un peu plus loin. Le rythme continuera d'être tenu tout le long de cette chanson, d'un gobelet sur une table, d'un claquement de doigts ou de légères impulsions sur différentes matières. Ce qu'il faut, comme il faut pour que eux, au milieu, n'est à se concentrer que sur une chose.

I love it when you call me señorita
I wish I could pretend I didn't need ya
But every touch is ooh, la-la-la
It's true, la-la-la
Ooh, I should be running
Ooh, you know I love it when you call me señorita
I wish it wasn't so damn hard to leave ya
But every touch is ooh, la-la-la
It's true, la-la-la (true, la-la)
Ooh, I should be running
Ooh, you keep me coming for ya


Ces voix qui s'élèvent, ce sont celles de deux personnes qui viennent de se laisser emporter dans un tourbillon. Qui se sont créés une bulle éphémère et transparente qui continue de vibrer, que ce soit quand les corps s'écartent ou qu'ils se retrouvent pour quelques pas de danse. Que ce soit une main qui effleure un corps où celle d'un autre qui vient se poser sur une nuque. Comme si la sensualité des mots, l'appétit qu'ils révèlent aussi, continuaient de s'insinuer entre eux. Pendant que les visages se rapproches, que les regards deviennent plus ardents. Parce que c'est ça aussi, la force des mots. Des paroles, du chant et de la musique en même temps. C'est cette capacité à venir tout cueillir au creux de ses bras pour ne laisser qu'un murmure chez ceux qui sont à côté. Ce sont sûrement d'autres échanges aussi, des phrase inaudibles et qui ne sont ni pour l'un, ni pour l'autre ; même si ils en deviennent partagés, même si les sourires sont toujours présent. Même si cette braise dans ce regard se déporte encore lentement, vers une amie de toujours, vers une amie d'il y a longtemps.

All along I've been coming for ya (for ya)
And I hope it meant something to ya (ooh)
Call my name, I'll be coming for ya
Coming for ya, coming for ya, coming for ya
For ya
For ya (oh, she loves it when I call)
For ya
Ooh, I should be running
Ooh, you keep me coming for ya


Et c'est le retour à Emily, le rapprochement, encore une fois. Quand il n'y a plus, depuis longtemps de place pour cette guitare qu'il tenait avant. Qu'elle ne fait que pendre dans son dos pendant qu'il la regarde elle, qu'il en rit presque sur la fin. A ce moment où ça s'arrête, où les souffles sont toujours un peu trop proches. Quelques secondes le temps que la vie s'arrête, le temps de retrouver un souffle aussi et de se rendre compte d'où on est. Parce qu'il n'était plus vraiment là, Samuel. C'était le but, n'est-ce pas ? Et c'est dans un rire, sûrement partagé qu'il va se détacher d'Emily et reculer de quelques pas. Juste avant de regarder Oriana en tendant l'index vers elle, presque trop satisfait, sûrement, d'avoir relevé un défi. La guitare retrouvera le chemin de sa main, même si ce sera pour en glisser la sangle autour de son cou et la retirer. Parce qu'il est sûrement devenu sourd Samuel, l'espace d'un instant. Parce que sa voisine de palier la plus connue est sûrement en train d'applaudir à s'en briser les doigts et en siffler à s'en faire cramer les poumons. Mais ça, c'est sûrement elle qui vous le dira. Parce qu'il va la reposer, la guitare, comme si elle lui brûlait les doigts. Et avant d'aller se prendre un verre qu'il va vider de moitié en une simple gorgée.

C'est pour ça qu'il l'a arrêté, la musique. Pour ne pas y penser.
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15428
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Mar 9 Mai - 0:16
Let's get this party started !Date : 31/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Nouvel an 2024Elle est pas peu fière Oriana, d’avoir réussit à convaincre Samuel. Même si ça risque de lui coûté très cher à l’arrivée. Elle est tout aussi contente de savoir que Ems’ va l’accompagner pour lui rendre les choses plus facile. Elle se sera placer à côté de Lily et Je-Ha pour le show d’ailleurs. Mais si la plupart des regards doivent ce tourner sur Emily dont la voix s’élève, le sien restera sur Samuel. Du moins jusqu’à ce qu’elle entende la voix de Lysander et se détourne trois seconde et demi.

- Un miracle de fin d’année, qui va me coûté cher. Mais ça vaut le coup.

Un petit clin d’œil une mine amusée… Et on va regarder le show, qui prend de plus en plus d’ampleur.


On… On en parle du show ? On en parle de la sensualité ? De la complicité ? De la magie ? Parce qu’elle est pas certaine qu’ils sont encore tous là dans la salle. Et on l’aura vu, sa bouche former un « o » et sa mâchoire se décroché. On les aura vu, ses mains remonter sur son visage et former comme un sourire alors que son regard ne semble plus pouvoir quitter son meilleur ami ou sa camarade de dortoir. Elle est abasourdit, littéralement. Mais au milieu de ça, y’a quelque chose qui pique un peu quand même. C’est sans doute ça qui fera que le gobelet dans ses mains aura fini broyer par trop de proximité, c’est pas un peu trop… près ? Non mais elle va pas analysée, ou pas y pensée non plus. Parce qu’au final… Au final le show, y’a pas d’autre mot. C’est un show. Et ça lui avait manquer, la voix de Samuel. La musique de Samuel. Et… Et elle est époustouflée. Et elle n’est sans doute pas la seule dans cette assistance. De là a avoir capté les regards de Samuel ? Peut-être pas. C’est elle qui à lancer le défis après tout alors ce n’est que de bonne guerre. Même si on va pas se mentir, y’aura eu quelques autre sensation au creux de son ventre qu’on ne lui expliquera pas non plus de suite, parce que c’est Oriana. Et que c’est Samuel.

La chanson va se terminé… Déjà. Déjà et en même temps c’était un moment suspendu dans le temps. Quelque chose d’unique. Quelque chose qui la fait applaudir à tout rompre, ou à n’être pas loin de se péter les poignets. Sans aucun doute autant que Lily. Peut-être pas que Charlie qui est plus pondérée. Ou que d’autre autour d’eux. Parce que y’a pas que les deux Griffonne qui tapent dans leurs mains. Mais le signe de main de Samuel, là, quand il se détache dans un rire d’Emily qui vous expliquera d’elle-même où elle va. Ben ce signe il est pour elle. Et il agrandit encore un peu plus son sourire quand elle va juste le rejoindre un peu trop vite. Lui sauter au cou aussi, même si il a une boisson au lèvre et que c’est dangereux : mais bon ils sont toujours dangereux ensemble, non ?

- C’était génial ! C’était magique !

Il pétille fort les yeux d’Oriana, là. Il pétille autant que son sourire. Autant que son étreinte aussi.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Mar 9 Mai - 0:32
Let's get this party started !
Nouvel an 2024
mardi 31 décembre 2024 • Square Grimmaurd, Londres • feat. event nouvel an 2024 • tenue vestimentaire avec le gros pull et sans le gros pull.
L’ivresse du moment… Ce laisser emporter autant par les mélodies que les paroles. Les vivres, peut-être encore plus si c’est possible que d’habitude. Parce que quelque part, elles raisonnent très bien. Les mots, leurs sens. Elle s’accompagne de mouvement, de danse. D’une complicité qui naît entre les deux artistes et qui prendra toute la place dans ce petit cercle. Qui jouera de sensualité, comme une communion éphémère pour mieux vivre l’instant et s’y perdre. C’est un jeu, du théâtre en un sens. Mais c’est aussi quelque chose qui viendra presque naturellement au milieu des sourires et des touchés. Parce que même si le sens des mots ne vise pas l’un ou l’autre, il n’en demeure pas moins que ce sont eux qui les partagent. Il y aura des regard, de l’un et de l’autre pour d’autre. Mais qui ne les empêcherons pas de ce retrouver, de partager encore un peu de la mélodie qui aura pris une toute autre dimension alors que les accords son joué sur une autre guitare et que les basses seront assurée par la plus grosse surprise de cette fin d’année si elle s’en rend compte. Parce que les corps se seront rapprocher et que l’art aura amener une forme de communion, comme si ils avaient répéter encore et encore pour se résultats qui en réalité n’est que pur improvisation. Tout comme ses jeux de regards, ses touché et cette fin de chanson. Alors qu’ils seraient presque trop proche. A ce frôlé de visage autant que le touché n’a pas été optionnel. Quand il y aura de nouveau sourire, puis des rire. Quand ils reculerons tout les deux pour laisser la réalité s’imprimer à nouveau. Quand il y aura surement eu des échanges silencieux entre eux qui se seront compris aujourd’hui. Même si ce n’est qu’une fois et que ça sera pour la forme de l’art uniquement.

Elle reprend son souffle Emily. Elle à les joues rosies aussi. Elle regardera Oriana et Lily, Prim aussi évidement, avec cette petite moue, ce sourire de chat. Son regard trainera encore un peu plus loin, assez pour l’amener à se mordre la lèvre inférieur alors que l’ivresse de l’instant, l’adrénaline parcours encore ses veines. Que son cœur bat trop vite et trop fort. Et que la greluche à côté elle compte pas. Elle va attraper un verre en passant, elle sait pas de quoi, mais c’est qu’elle à la bouche sèche, très sèche quand elle avance et que la musique recommence à raisonner dans la pièces petit à petit, avec ou sans la continuité d’applaudissement. Quand ses yeux ne sont finalement fixé que sur un nuage de paillette. Et qu’elle va le tiré un peu de côté par la manche, en douceur surement, le temps de ce mettre sur le pointe des pieds. De capturer des lèvres qui lui on quand même vachement manquer ses vingt dernier jours. Qu’elle en fermera les yeux et que se sera pas vraiment enfantin comme baisée. Elle restera suspendu un moment, la main dans sa nuque à se mordre encore la lèvre inférieur avant de reculer. Elle le regarde là, mais ce regard c’est presque le même que celui qu’elle avait la première fois qu’elle l’avait embrasser, voir il est carrément identique. Ils étaient vachement bon les brownies de Marisol, non ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Mar 9 Mai - 1:15



Let's get this party started !

« 31.12.2024 - 12 square grimmaurd »



Si vous cherchez Noah, il n'est plus là. Enfin, son cerveau n'est plus là en tout les cas. Parce qu'il a bien planté l'ancien Serpentard. Et pas qu'à cause de la danse sur les tables. Pas forcément à cause des baisers échangés avec Raissa et où le jeu aura sûrement été prolongé d'un côté ou de l'autre pendant un moment. Parce que si il y a certes eu d'autres échanges, y'a juste un moment où Noah n'a plus rien suivi. Ou plutôt, disons qu'il n'a pas suivi ce qu'il se passait à côté de lui mais plus loin, au centre d'un cercle où deux personnes se sont exprimées. Et là. Non mais là, il a juste planté. Parce qu'on va pas se mentir, il va pas se dire que les paroles qu'elle chante là, elles sont pour l'autre. Ego oblige et puis vu les regards à certains moments, les mimiques aussi... Il a juste planté. Où plutôt, il aura bien observé toute cette scène avec son sourire de petit con tellement imbu et satisfait de lui-même qu'il en deviendrait presque agaçant. Là encore, on pourra placer tout ça sur le coup de son égo démesuré qui doit, clairement, être en train de crever le plafond à cet instant présent. Parce qu'il l'a peut-être jamais dit, mais il l'a fort pensé en revanche. Bonne chance pour le suivant ! Ou celui qu'elle voudra après. Ou celui qui la voudrait après ? Non mais pardon, quand je dis qu'il a planté c'est que si on lui a parlé à ce moment là, il aura rien répondu en laissant son dos s'appuyer contre son mur et ses mains rejoindre ses poches.

Parce que comme il la voit, Emily. Il va bien l'écouter aussi. Non mais pardon Samuel, ta performance était très bien mais il va pas s'y attarder. Alchimie et tout, oui, voilà, il va vous laisser ça ! -petit con!- Mais bon, clairement... Il va pas s'y attarder. Il applaudira pas non plus cela dit en passant. Parce qu'il sera pas tout à fait revenu à la fin de la chanson. Parce que les paroles elles s'accrochent tout de même quelque part et qu'elle essayent de s’agripper. Parce que c'est bien ce qu'ils sont non, des amis ? a.m.i.s.
Et si elle semble scruter quelque chose, Emily. Lui ne l'a pas vraiment perdu de vu. Il aura peut-être la délicatesse de faire semblant de ne pas avoir vu ce mordillement de lèvre ou son approche. Juste assez pour lui laisser le temps de venir le tirer par la manche avant qu'il ne tourne la tête vers elle. Raissa ? Pardon, il voit pas là. Ouais, on va dire ça.

Parce qu'il va préféré laisser Emily goûter ses lèvres. Parce que c'est bien aussi et que ça continue de lui déclencher un petit sourire en coin, surtout quand elle a ce regard qui suit. Et on va pas se mentir, à ses yeux là, il va juste répondre par un sourire qui vient se refléter dans ses iris grisées. Et c'est sûrement dans cet instant suspendu, pendant que la musique reprend possession de l'endroit qu'il va passer sa main autour de la taille de la jeune femme. Pour venir les chercher à nouveau, ses lèvres. Et intensifier un peu l'échange également, jusqu'à l'enlacer complètement peut-être ou bien s'y perdre également ? C'est qu'il ne va pas s'analyser maintenant. C'est qu'il a autre chose à penser visiblement et que d'aller une fille à l'autre, c'est déjà prouvé qu'il est comme ça. Donc bon, y'a des choqués ? Voilà. Lui, il le sera pas plus que ça. La joueuse par contre, elle n'en peut plus sa race et à fort envie de le frapper parce que ça va puer le retour de batte à un moment donné.

Mais là, il ne va juste plus penser et profiter de cet instant qui dure sûrement un peu trop longtemps. Parce qu'il ne semble pas près de la lâcher, Emily. Quand il passe sa main derrière sa nuque pour explorer un peu plus la pulpe de ses lèvres, du bout des siennes ou du bout de cette langue un peu trop joueuse certainement.

La suite ? Pardon... Vous êtes pas invités. Et en plus d'être territorial, il est possessif Noah. Donc, encore une fois. Bonne chance pour le suivant mais pour le moment... Il a une suggestion à placée qui ne peut pas être refusée.     
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8871
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Mar 9 Mai - 1:28

ft. les invités

Let's get this party started !

Londres, 12 square grimmaurd ; 3112.2024

On va pouvoir le chercher Samuel. Ou plutôt, on va pouvoir chercher son cerveau à lui aussi. Parce qu'il est un peu en vrac après cette démonstration. A laquelle il va d'ailleurs arrêté de penser dés qu'il aura posé cette guitare sur son socle. Parce que c'est mieux comme ça et qu'il compte pas réitérer de toute façon. Même si c'était plutôt bien. Qu'il a clairement prit son pied également même si il ne va pas le dire non plus. Il va rester sur le fait que c'était un défi relever, poser cette guitare et aller se prendre un verre. Il ne va pas faire attention aux applaudissements non plus. Parce que c'est pas important pour lui et qu'il en entend un stade rempli quand Gryffondor gagne un match -poussée d'égo bonjour-. Mais c'est surtout pour cacher ce qu'il y a derrière qu'il va le faire. Et ce sera aussi pour ça qu'il ne va pas y retourner à la musique. Et qu'il ne va pas se retourner sur cette guitare. Parce que c'est comme ça et qu'il ne va pas faire un retour en arrière de ce jour maudit où il l'avait cru morte, Oriana. Ni des mois qui ont suivis où il s'est simplement éloigné de tout le monde, de Maya comme de Lysander et qu'il leur aura donné aucune nouvelle jusqu'au retour à Poudlard. C'est aussi pour ça qu'il aura rien produit l'an passé et qu'il se sera concentré sur la seule chose qui lui a pas fait perdre pied. Et qui comprenait un balai. Et pour tout ça là, tout ces mois, il va juste pas faire un pas en arrière.

Par contre, putain il va le vider ce gobelet ! Enfin il va essayer au moins. Parce qu'au moment où il en verrait presque le fond, c'est une Oriana qui lui saute littéralement dessus. Donc oui, il va s'étouffer, potentiellement lui en foutre partout et juste éclater de rire en la serrant dans ses bras. Parce que c'est Samuel au final, et que c'est sa meilleure pote Oriana.

« Ravi que tu ai apprécié » Ouais, voilà... Pardon il a eu un petit regard taquin là, en baissant les yeux. Du moins, c'était l'idée. Même si il aura tout de même un peu buguer l'espace de quelques secondes. Juste le temps de la décaler un petit peu et de passer son bras autour de ses épaules. Quelques secondes seulement avant de coincer sa tête sous son bras pour lui faire un bon gros shampoing avec le poing. « La punition du perdant maintenant. » Parce que oui, il a gagné. Et c'est tout ce qui doit compter dans cette histoire. Parce que « On verra le reste des conséquences plus tard mais là... » Il va continuer à bien frotter le Gryffondor et en riant allègrement. Parce que c'est comme ça que ça fonctionne entre eux et que ça reste à qui pissera le plus loin en réalité.
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28391
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Mar 9 Mai - 2:04



Let's get this party started !
Square Grimmaurd - Londres - 31.12.24
 
   
On ne va pas se mentir, elle s'est juste éclatée Lily. Et elle a beaucoup jouer aussi, avec ses copines ou avec son petit ami un peu plus loin. Parce que oui, fallait aussi un peu lui faire payer de pas s'être pointé le vingt-quatre au soir et de bien repenser au fait qu'il avait pu se la coller derrière l'oreille le lendemain soir. En sommes, l'absence de Je-Ha à Noël ça lui avait collé d'office une ceinture de chasteté ! Et vu qu'elle ne va pas repenser à la scène d'avant, parce qu'en vrai : Elle est tout de même bien défoncée par les deux brownies qu'elle a prit juste avant. Ce n'est pas pour ça qu'elle ne va pas insister un tout petit peu plus et en regardant bien le jeune homme calé contre son mur. Vengeance personnelle ? Tout à fait. Même si elle sera de courte durée parce que la punition qu'elle lui avait infligée quelques jours plus tôt. Elle se l'était infligée à elle aussi, on ne va pas dire le contraire. Donc là, avec l'adrénaline, la joie et toutes ces musiques dont les danses peuvent être assez suggestive, -même si ça reste Lily et qu'elle a tout de même une limite qu'elle ne dépassera pas. Parce que bon, faudrait pas le froisser non plus Je-Ha, c'est pas le but en soi- et bien elle a juste envie d'aller le retrouver au bout d'un moment. Et c'est un peu avant la fin de cette session, morte de rire et le rouge au joue, qu'elle va sauter de la table comme si de rien n'était et filer presque en courant vers lui.

Parce que voilà quoi, c'est bon de le voir aussi et en profiter avant la quarantaine instaurée par les professeurs de Poudlard pour son dortoir, ce serait bien. Bon par contre si elle, elle à clairement les yeux qui brilles quand elle arrive pour le prendre dans ses bras, elle aura tout de même un moment de latence en observant son regard et en sentant ses mains monter le long de ses joues. Et on perdra donc Lily à ce moment là parce qu'elle vient d'avoir très très chaud d'un coup et que ça ne vient clairement pas de l'exercice fourni quelques instants plus tôt. Non, ça vient uniquement du baiser de Je-Ha et de tout ce qui se dégage de son corps, toutes ses idées qui passent entre leurs lèvres et qui vient déclencher des vagues d'électricité. Donc, si raisonnablement on a perdu Je-Ha, on a perdu Lily aussi qui va venir l'intensifier encore un peu plus ce baiser. Que ce soit en pressant son corps contre le sien où en passant une main dans sa nuque pour remonter dans ses cheveux. Et je peux vous dire qu'il aurait pas fallu trois secondes de plus pour qu'on puisse les chercher des yeux.

Sauf que pile à ce moment où là, elle aura bien planté tout le monde pour aller profiter de cette soirée autrement, elle entendit la voix d'Emily s'élever dans les airs. Peut-être pas les premières paroles mais clairement, entre ça et l'arrivée d'Oriana, ça l'aura juste déconcentrée dans sa tache là. Et c'est limite ennuyée qu'elle aura fini de tourner la tête. Plusieurs secondes après avoir posé son front contre son torse, parce qu'il faisait vraiment chaud et que c'est joues elles étaient encore plus en feu que tout à l'heure. Et le reste, on vous raconte pas. Par contre, elle va clairement avoué que la démonstration d'Emily et de Samuel, elle ne l'aura pas totalement aidée à reprendre pied. Parce que... ooooh la-la-la quoi... Vraiment. On laissera que ça l'aura tout de même fait se retourner pour poser son dos contre Je-Ha et... Non mais vraiment, trop d'alchimie, trop de paillettes, trop de ooooh la-la-la et sûrement trop de brownie pour elle au final. Parce qu'alors clairement, si elle a sûrement danser légèrement là, c'était peut-être pas qu'à cause de la prestation, même si ça en suivait le rythme ! En revanche, les applaudissements, ils seront bien pour eux et pour la performance. Tout comme les sifflements qui dureront un temps.

Après, on va pas se mentir, vu tout ce qu'ils ont dégagés sur la piste là, elle à toujours pas récupérer son cerveau Lily. Enfin si, elle pourrait. Mais on va dire qu'elle n'a pas envie quand elle penche complètement la tête pour observer le visage de son petit ami les yeux sûrement un peu trop brillants dans l'instant.       

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Mar 9 Mai - 3:46


[nouvel an 2024] - Salle #2 - Salon principal
Date : 31/12/2024
Lieux : Salle #2 - Salon principal. - Square Grimmaurd, Londres
Participants :   @Maximilianna S. Stein et beaucoup d'autres 
Look 


Pas besoin d’un regard en arrière pour savoir qu’il s’agit d’une conversation privée, n’aurait été ma cousine, ça aurait été la chose la plus importante à écouter de la soirée. Ce petit air grave et cette tension qui passe comme un fils de fer entre les deux, c’est palpable comme si on pouvait y toucher. Mais moi, je ne suis pas comme cela, alors je hoche la tête avec un sourire et signale aux filles que je les attends en bas avec un sourire qui promet que cette soirée devrait mieux se finir.  Je descend les marches tranquillement, sans un regard en arrière.

Quand j’arrive en bas, j’vous jure que mes yeux passe de normal à grand comme la plus grosse pièce de monnaie sorcier.  Ça bouge dans tous les sens et si j’étais archi décidé à venir en profiter, j’dois dire que la vague… on dirait bien une vague à les voir se déhancher… me donne un peu le tournis. J’ai chaud, très chaud. C’est normal vous croyez, alors que je fixe bien malgré moi tout le monde avec un gobelet rouge dans la main. Mais autant que qu’imaginé, ça finit par me passer alors que je vide mon verre d’une traite – aie l’ajout d’alcool est pour m’assassiner. Du moins, je le crois quand il finit par passé par ma dans ma gorge. J’ai bu et pourtant, elle reste tout aussi sèche. J’me sent tellement comme une voyeuse que quand je me décide à avancer pour venir me fondre dans la foule, la musique arrête brutalement. J’avais bien bouger un peu sur place, balancer la tête sous l’air par réflexe; mais là, ça allait être autre chose, non.  Y’avait quoi dans son brownie ? Personne ne me l’a dit et probablement je le saurai jamais, mais clairement l’effet sur moi doit être pas tout à fait similaire. Vous y croyez que je me claque un badtrip mental à cet instant ?

J’ai retenu mon souffle dès que la musique a cessé, dès que la guitare à commencer à jouer et que la cuistot s’est transformé en sirène. Oh là! Ça vibe bien! Trop bien et j’en viens à poser mon dos et ma tête dans le cadre de la porte à les fixer. J’en viens à détacher le boutons du haut de mon veston. Ça tourne ma tête, il faudrait que je respire, oui, voilà faut y penser et ça se met à fonctionner. Mais ça finit aussitôt, et là, je cherche la petite sirène des yeux et la perd entre deux personnes. J’crois que ma tête va pas très bien, ou mon ventre, en soit, j’suis pas trop sûr d’où vient le problème; mais j’ai qu’une envie lui dire que c’était INCROYABLE! Voilà! Alors ma voilà qui avance dans la foulée. Un pas, puis un autre. Un shazam en passant d'un coup de baguette; c’est triste maintenant que plus personne ne joue – un dernier hit à la mode et voilà, le mur j’viens me poser juste là… j’ai suivi la tête blonde. Vous imaginez pas trop ma réaction quand je vois de qui elle est en train d’essayer d’avaler les amygdales. Même moi, je le sais pas tellement mes neurones sont mélangés – quelques choses entre le malaise, le désir, la jalousie, le soulagement et pour ajouter le bonheur, parce que au final c’était vraiment parce que j'étais heureuse de l’avoir entendu que je me suis déplacé, alors on reste sur l’image heureuse qui finit par rester sur mes traits. Vu que personne n'aura vraiment eu le temps de voir les autres et que même moi, je me comprend pas.

C’ÉTAIZ GÉNIAL!

Une tape sur l’épaule; avant de me remettre en chemin vers l’entrée. C'était pas un peu chaud, là, sur le mur. J'aurais peut-être dû rester pour regarder cela de très près...  Elle est ou Molly ? Coooooppppiiiinnnne, t’es ou ? Tu chante aussi ? T’avais dit vite et là, j’y crois plus. Cette soirée est si bizarre! C’est bizarre sans Norine. J’me sens bizarre.  C’est une histoire de dingue! Il est ou Wao; il avait pas dit qu’il allait passé! Ça m’aurait fait une tête que je connais de plus dans la foule. Déjà que la future maman se fait bouffer ces neurones par son bébé, elle arrive même pas à retenir mon prénom. Je râle dans ma tête, tout en me tenant dans un groupe dont je ne me sent que vraiment très mal assorti. Mais je m’accroche à Charlie au passage.

On ze connait ? Je ferme un peu les yeux, sceptique mais c'est un détail. Ton vizage me dit quelque choze...

Non. Non, pas nécessaire. On va se déhancher et reprendre ce qu’on n’a jamais débuté finalement. Ah non, dommage. Mais peut-être qu'elle a dit oui ? Ton nom, le mien. On est tout équipée maintenant. Je t'ajoute sur la liste des personnes qui connaisse mon nom. T'aura le droit de pas t'en souvenir demain; d'ailleurs, je pense que moi non plus. J'viens de réaliser que le mec à la guitare, qui chantait aussi, il était pas torride ? Si. Il l'était.

Il est passé ou ?

Derrière moi, assurément. Mais avec Ori dans les bras, y restait que les jambes de visibles et il semblerait que c'était assez pour faire office de camouflage. Y'avait quoi dans ce brownie... ? J'me sens bien et pourtant... c'est grave comment ça me vas pas bien actuellement. Déjà faudrait aussi que je dise à voix haut ce que je cherche.

Code by Joy
Invité
Anonymous
Invité

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Mar 9 Mai - 5:07





« Let's get this party started ! »


Date : mardi 31 décembre 2024
Lieux : Square Grimmaurd, Londres.
Tenue vestimentaire : www

Ils étaient bon les brownies, quand j’y pense. Ils on été efficace aussi. Vraiment très efficace. Parce qu’en plus de me trémousser tout contre Thaddeus, j’ai un sacré coup de chaud. Et finalement elles sont bonnes, peut-être, les sous races qui se trémousse. Mais je suis mieux. Et si c’était moi là-haut ? J’aurais pas besoin de la compagnie de mes petites copines… Le mec qui les accompagne par contre on va pas ce mentir, il est miam, enfin… Pour un sang-mêlé quoi : donc de loin. Y’a un sourire là, quand les mains de l’ancien Serpentard passe sur mes courbes. Ce n’était qu’une question de temps après tout. Et avec toute sa réputation, si je voulais le laisser courir encore un peu, avec le brownies c’était très clairement compromis. Parce que l’échange suivant, il sera pas bien chaste quand je découvre le goût de ses lèvres en étirant un sourire en coin.

Plus loin… Soif, oui pourquoi pas. Bon c’est toujours de la piquette mais pourquoi pas. Juste histoire de pimenté un peu le jeu. Parce que la prise du gros poisson est presque assurée. Donc on continuera à jouer. Du moins jusqu’à ce que la musique s’arrête et qu’une autre voix s’élève, que je chercherais du regard en levant un sourcil. C’est pas la serveuse de tout à l’heure ?

- Donc en plus d’être la pire employée de l’année, elle ce fait son show ?

C’était narquois, moqueur très clairement. Parce que je la regarde de haut en bas avec sa robe salopette sur son pull blanc, ses bas en laine et ses babies à talon au pied. Elle c’est pris pour un personnage de dessin animée ? Une autre voix, c’est pas si désagréable. Quand c’est lui. Parce qu’on l’a déjà dit : il est vachement sexy et encore plus avec sa guitare. Du moins… Pour un sang mêlé. J’observerais, je remarquerais aussi que j’ai perdu toute l’attention de mon camarade de Grimardent et ça me fera pincé des lèvres. Une girouette non ? Mais d’un autre côté… Je peux comprendre : c’est qu’ils seraient presque rendu à baiser au milieu de leurs cercle les deux, là, non ? En tout cas, de l’extérieur et ne les connaissant pas c’est clairement l’effet que ça me fait. Et quand la musique s’arrêtera et que le show prendra fin ; je n’applaudirait pas. Parce que faut pas déconner. Par contre j’aurais bien une ou deux remarques à faire.

- ça frôlais quand même la vulgarité. On va espérer qu’il te pourrissent pas une chambre.

C’est toujours aussi moqueur, c’est toujours autant de venin. Non mais je veux bien m’adoucir avec la drogue, mais faut pas déconner non plus. C’est qu’à aller reprendre deux verres pour en tendre un à Thaddeus quand il me fera de nouveau face, j’ai pas capté de suite l’arrivée de la petite blondasse.

- Et si on reprenais où on s’est arr…

Trois… ça fait trois fois. Et cette fois c’est mes deux sourcils qui se lèvent. Parce qu’il est plus vraiment à me faire face le Nott. Il à l’air de se faire refaire la face par la Barbie du dimanche. On la décrit là, mon expression ? Parce que ma joueuse insiste. Soit, vous voyez la fin de ses films moldu -que je ne connais pas- où la mean girl tire une sale tronche quand le héro se casse avec l’héroïne au bal de fin d’année ? Je pense que ça vous donnera le tableau. Du coup j’ai boire peut-être pas un des verres, mais les deux ? Non mais on va pas en faire un fromage non plus en soit, on connait la réputation du Nott pas vrai ? On va garder les yeux sur l’objectif… Et broyer l’un des gobelet rouge dans ma main à en répendre le liquide sur mes… MES MANOLO PUTAIN !

CODAGE PAR VANI

Invité
Anonymous
Invité

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Mar 9 Mai - 5:40
[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 4eeba2e27b54ce803ac4256281a5f6578eda7d52

 [nouvel an 2024] Salle #2 - Salon principal.

@all


Date : 31.12.2024
Lieux : Salle #2 - Salon principal. , Londres
Participants : @"Lysander Scamender''  and All

Est-ce que quelqu’un à vu toute la dentition du bas de Lys ? C’est qu’il l’aura perdu dès que Em eut débuter la deuxième ligne du couplet; tout comme y’assiste à toute la danse, le trémoussement avec… envie ? Les Brownies! LES BROWNIES nous disons. Il s’est pas trouvé une nouvelle configuration; elle existe pas en temps normal. Quoique ça se voit direct que c’est Oulala, comme dirait la chanson.

Cher ? Tu es sûr que tu leur a pas rendu service ?

Parce que c’est palpable. Même lui qui comprend pas le mode brownies le voit très nettement. D’autant qu’il découvre son amie qui chante, et chante comme cela pour la première fois. Une coulisse de bave peut-être ? Juste parce que INTENSE! Il aura pas noté le gobelet qui se fait broyé par Ori; juste ce que tout le monde voit sous leurs yeux et son commentaire aura probablement pas aider. Et pour lui, c’est tellement étrange, parce que ça n’a rien à voir avec la Emily qu’il connait. Totalement pas; mais il fixe le pauvre, il en voit presque les étoiles qui brillent autour. À moins que ça soit juste quelqu’un qui ait … ah oui, c’est lui avec sa baguette sous un lumos très doux qu’il balance de gauche à droite en invitant les autres à faire pareil et d’ajouter une touche tout à faire sensationnelle à l’ambiance captivante. On est dans le coup, ou on l’est pas.

Et quand ça termine après s’être joint à la chorale; il siffle fort Lys entre ces doigts. C’est qu’il est assez emballé par le show. Y’aura pas eu vraiment le temps de voir Ori décoller, la bouteille contre les lèvres pour prendre la dernière gorgée de sa bière; mais quand il la déposera c’est clairement vers Em et Sam qu’il aura pris le chemin, avec trois bière. La blonde est en mode torpille, alors il la regarde avec un sourire amusé – elle a l’air de savoir ou elle s’en vas et déterminée avec cela. Il ira la voir plus tard, elle a l’air de vouloir qu’une et une seule chose; on l’excuse. Et puis, y’a Sam qui a encore Ori dans une clé de bras quand il arrive.

T’a assuré, mec! Tiens! C'était... pas croyable!

Mais il en file une aussi pour Ori, si elle en veut. Juste qu’il faudrait attendre le shampoinage de l’histoire. C’est qu’il rit de la camaraderie et profitant de sa position pour passer son bras autour de ces épaules, comme Ori un peu plus tôt. Qu’il s’essaie ou pas, il ne lui donnera pas la chance de faire pareil de la copine de l’autre côté. Sauver par la bière, disons-le!

À toi aussi une bière, quand tu aura plus les cheveux qui frôle le plancher! T'a une belle vue d'en bas ?

Et il étireras son bras pour englober Maya de son côté, Lys. Elle a un peu de retard, mais on est assez certain qu’elle a dû aussi être scotché de son côté de la salle. Dommage qu’elle ne se soit pas précipitée aux premières loges. Lys l’ignore, mais qui sait, elle a peut-être droit à des répet’ elle. Et si Ori ne la prend pas, c'est à elle qu'il donnera la dernière bière... si elle n'en pas profiter pour la piquer vu la position actuelle de leur Gryffonne d'amie.


(c) a m i t y
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Mar 9 Mai - 5:45
Let's get this party started !
Nouvel an 2024
mardi 31 décembre 2024 • Square Grimmaurd, Londres • feat. event nouvel an 2024 • tenue vestimentaire avec le gros pull et sans le gros pull.
Bonjour, vous êtes bien sur la pile de parchemin d’Emily Skeeter. Indisponible pour le moment, veuillez laisser un message après le hululement de chouette ?

[…]

Every touhe is oooh la, la, la…
Oooh I should be runing…
Ooooh you kepp me coming for ya !


[…]

Non mais je vous assure, les paroles de la chansons elle raisonnent encore très bien, un peu trop d’ailleurs puisque, apparemment y’avias besoin de placer les images sur les sons : enfin en soit elle avait déjà fait un super job avec Samuel en soit hein… Mais peut-être pas assez… précis ? Chirurgical même !

[…]

Ooh, when your lips undress me…
Hooked on your tongue…
Ooh, love, your kiss is deadly…
Don't stop !


[…]

Ah c’est clair que pour le coup, une fois validé c’est pas près de s’arrêter. Non parce que le monde autour ? Les gens autour ? Raisonnablement elle en à plus vraiment conscience Emily. Elle gèrera le fait qu’elle assumera pas du tout demain, demain. Et elle aura même deux ou trois jours pour s’en remettre. Alors bon… Bon… Non mais je vous assure qu’il avait pas besoin de la faire sa proposition. Puisque elle-même lui avait demander si c’était « ok de s’absenter un peu de la soirée ». On vous fait pas un dessin sur le sous-entendu ? Non parce que vous y êtes peut-être pas invités, tous et surtout toutes. Mais elle, elle l’a connais déjà bien la chambre de Noah maintenant. Et la petite plaque « R.A.B » devant. Pour autant, elle va lui laisser lui montrer le chemin encore une fois. On sait jamais, c’est qu’elle se perd bien là, Emily.

[…]

You say we're just friends
But friends don't know the way you taste, la-la-la


[…]

Je peut aussi vous dire que c’est peut-être que deux petite phrase sur toute la chanson, mais que ça aussi ça raisonne bien dans sa tête là. Parce qu’ils vont ce faxer bien vite. Juste le temps qu’elle tende le bras pour réceptionner le sac que Prim’ lui aura tendu avec un sourire et sans doute les yeux au plafond. Le tout, avant de… tapotage ? Epaule ? uh ? Elle aura tourner la tête là Emily, toujours suspendu au cou de Noah. Elle va clignée des yeux aussi. Elle en tiens une couche non la fille en rouge ? Enfin… C’est vraiment pas à Emily de dire ça.

- Heu… merci ?

Non mais elle s’en remet pas. Elle aura surement rougit aussi vu ce qu’elle était très clairement et très ouvertement en train de faire, ou la direction qu’ils prenaient quand elle était venu apporter ses… Non mais elle rougit vraiment là. Elle va regarder Noah aussi, avec une mine déconfite et des yeux de Démiguise. Mais il va pas forcément la laisser faire bien longtemps Noah, le connaissant. Parce que y’a encore des escaliers à grimper et ça risque d’être toute une épreuve en soit.

On les revois plus tard, hein ? Mais pas tout de suite quand même, parce qu’Emily elle avait pas vu Noah depuis plus de vingt jours maintenant, qu’elle est toujours en plein dans les hormone de son premier trimestre de grossesse et qu’elle va pas non plus le revoir après avant un moment. Donc… Donc voilà.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Mar 9 Mai - 6:07


Let's get this party started !Nouvel an 202431.12.2024, Square Grimmaurd, Londres.

Est-ce que Je-Ha avait suivis l’échange ? Il n’avais pas eu le choix : c’est que ça l’avait fort interrompu dans ce qu’il faisait avec Lily là. Et ce qu’il avait envie de faire en suivant, parce que cinq jours de ceinture alors qu’elle était plus dans son internat ? Oui : ça pique. Et visiblement, elle ne devait plus autant le bouder maintenant. Donc… Donc oui, il avait été obliger d’en voir une partie de ce show qui prenait place au centre de la pièce. On va être très clair, il est pas vraiment rester concentré Je-Ha en soit. Y’aura bien un regard au plafond avec son « les occidentaux » à un stade du jeu à voir justement le petit manège d’Emily avec le grand dadet qui dansais sur les tables avant. Le même que celui qu’il avait eu pour Noah quand il avait flirté avec la fille en rouge, ou bien enfoncer sa langue dans la bouche de la Bulgare. Non mais c’est Je-Ha, si vous pensez qu’il vous a pas vu ? Vous vous fourrez le doigt dans l’œil. Mais bon, il ira pas non plus faire la remarque, après tout Noah et lui commence à peine à s’entendre n’est-ce pas ? Donc ses observations là, plutôt traditionaliste du à sa culture, il va les garder pour lui.

Par contre, vous savez ce qu’il à du mal à garder pour lui ? Ses mains ! Non mais très clairement. Parce que je vous expliquait qu’il n’allait pas forcément s’y accrocher au petit spectacle. Et pour cause : on en parle de Lily qui se trémousse contre lui là ? Parce que si y’avait une bosse dans le pantalon avant, là ça commence à très franchement être à l’étroit. Donc on va pas détailler, mais on à une bonne idée de quel cerveau du mercenaire c’est mis en route. Après tout, ça reste un homme. Et vous avez vu sa copine ? Elle est déjà belle en temps normal. Mais là ? Enceinte de leurs enfant de cinq mois ? Elle est rayonnante. Il ne tarirais pas d’adjectif par ailleurs pour vous décrire sa chérie en soit. Mais, comme c’est pas une liste de course mais un airpé… On vous dira juste qu’il à un petit sourire en coin le mercenaire.

Il va pas non plus vous dire qu’il y a des risques qu’il ait développer une certaine surdité, entre Lily, Oriana et Lysander à côté. Donc plutôt que d’applaudir, il aura porter un doigt à son oreille pour vouloir la déboucher en baissant légèrement la tête. Juste à temps pour voir le visage et les yeux azure et… Non mais vraiment, on se casse. Il va aller doucement embrasser le bout de son nez, son front aussi. Avant de susurrée quelques mots à quelques millimètre de ses lèvres rien que pour eux. Le même genre de proposition qu’un peu plus loin en soit. Et de là ? De là on aura perdu Je-Ha et Lily aussi qui vont aller bien gentiment vers la sorti -Noah maintenant avec Emily… Non mais les occidentaux : il les comprend pas- parce que oui, ils se seront surement croisée en route même si chacune des deux parties étaient bien occuper en soit. C’est pas qu’ils feraient presque la courses dans les escaliers là mais bon… La joueuse aura l’image en tête et on va pas lui retirer.

Le reste, on vous le dira pas. Je pense que c’est plutôt clair en soit. Non mais il vous rendra Lily plus tard, promis. On aura besoin d’elle… plus tard. Pour l’instant, elle est toute à lui.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15428
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Mar 9 Mai - 6:16
Let's get this party started !Date : 31/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Nouvel an 2024Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! Voilà, Bwaah. Ça leurs va bien, à Samuel et Oriana. Parce que si elle avait été la première à jouer les cheerleader, ça allait vite aussi repartir en sucette quand elle se retrouva asperger de ce que son verre contenait et qu’elle se retrouvais la tête coincé sous son bras à se débattre en essayant de viser ses côtes tout en riant.

- Bwahahaha ! J’accepte la pseudo défaite, parce qu’au final je suis aussi gagnante NAH !

Elle va relever les yeux en voyant Lysander arriver suivis de Maya. Elle va clairement bavé sur la bière qu’elle pourra pas attraper de suite. Faut la comprendre : bientôt on va les inscrire sur le réseau de la WWE ! Mais si c’est comme ça au sol, on vous laisse imaginer certain entrainement que Quidditch quand ils se lâchent. A coup de chatouille, elle finira bien par le faire céder, le capitaine des rouges et or. Parce qu’il fait soif quoi ! Et puis voir la petite bande réunis de nouveau… Voilà quoi ! ça met du baume au cœur et sa élargit encore un peu le sourire d’Oriana dont les souvenirs seront revenu et qu’elle aura eu le temps, pour la plupart, d’analyser pendant cette dernière vingtaine de jours. Bon, elle aura aussi pas oublier de tiré la langue à Lysander en lui présentant son majeur, rapport à sa blagounette.

- Tout les quatres comme ça…

Elle en deviendrais presque émotive Oriana. Mais c’est Maya qui cèdera en premier, bien plus sentimentale que les trois autre en un sens. Ou bien plus du genre à en faire la démonstration. Du coup, si Oriana restera à proximité de Sam, elle prendra aussi sa cousine dans ses bras pour un câlin. Elle est pas connu pour être tactile non plus, Oriana, un trait commun à son dortoir déjà établis. Mais comme ses copines en réalité : ça dépend juste de qui est en face. Donc le sourire, là, qu’elle adresse au deux autre il est aussi chaleureux que le câlin qu’elle partage avec Maya.

- BON… Quidditch pong ? Je vous ai pas encore foutu de râclée ce soir… ça va pas DU TOUT !

Ça ou n’importe quel autre jeu d’alcool, tant qu’elle leurs met une branlé on saura que le monde tourne à l’endroit à nouveau !
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6796
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Mar 9 Mai - 6:26
☾ ft. Nouvel an 2024
Let's get this party started !
Date : Mardi 31 Décembre 2024
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @W. Charlie Avery & les autres.

On aura continuer à le voir, le sourire en coin de Charlie. Que ce soit quand elle aidait son cousin à tirer sur le jonc entre deux déhanché sur la musique. Que ce soit en regardant la bande de rouge et or gouté au effets de petites pâtisseries magique. Ou bien de voir le show qui prendra place. Elle n’en aura pas raté une miette d’ailleurs. Elle se sera même assise sur la table en croisant ses jambes tout en tirant sur une cigarette pour mieux voir. Ses yeux aurons aussi filé pour observé les réactions. Parce qu’elle est comme ça Charlie, elle observe beaucoup. Elle note, enregistre et… et on va pas vous la refaire ? Parce que bon… Son cousin vous aura déjà expliquer ce genre de mode de fonctionnement.

Elle aura étiré encore d’avantage son sourire à voir la blonde filé dans les bras de son cousin : tiens tiens. La Bulgare broyer un verre aussi… Samuel ce faire acclamée par sa « meilleure amie », voilà une nouvelle expérience sociale à observer : la résistance des œillères. Non mais pardon, c’est Charlie. Donc elle va pas vous refaire tout les postes plus haut, mais elle vous dira qu’elle a vu. Elle vois autre chose maintenant, une fille qui titube fort. Qui tiens aussi visiblement la drogue des sorciers moins bien qu’une moldu -bon c’est pas avérée qu’elle est moldu mais voilà quoi- son nom ? Elles se connaissent ? Qui sait ? Elle nous dira demain si elle s’en souviens l’Allemande ? Elle cherche quelque chose non ?

- Tu devrais t’asseoir.

Elle va se pencher assez pour chopper une bouteille d’eau, elle devait s’être perdu au milieu de la soirée celle-là. Et la tendre à la demoiselle avec toujours, ce fameux sourire. Non mais vraiment, bois de l’eau meuf ça te fera du bien. Et comme y’a une autre silhouette qui se dessine là, elle va se lever Charlie et faire quelque pas vers une petite blonde à qui elle tendra une cigarette magique toute neuve.

- Classe la rythmique.

Sourire de chat qui s’étend sur le visage de la jeune fille qui est pas bien loin non plus de là où elle était avant. Mais faut rendre à César ce qui est à César. Et si les deux chateurs était calienté, faudrait aussi applaudir les deux musiciens qui les aurons accompagner, vous pensez pas ?


Sometimes I think I was born backwards,
you know, came out my mum the wrong way.
I hear words go past me backwards.
The people I should love I hate, and the people I hate...

PrettyGirl
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
Adam C. Rivoal
Adam C. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 D6748e8deff674d54deba4eb6979c00f48c977d0_hq
Feat. : JR - Kim Jong Hyun
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6736
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis étudiant à Beauxbâtons en 7è année.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Mar 9 Mai - 6:44

Let's get this party started !
Nouvel an 2024 ♧ 31/12/2024 ♧ Londres
Bon, on va pas vous refaire l’observation des filles qui danse sur une tables, des cigarettes entre les dents et de ce qui s’en suis ? On va passer directement à la partie qui aura intéresser Adam. Celle où le beat aura été mis en pause. Celle où il l’aura vu, il l’aura même très bien vu sur ce canapé. Il l’aura entendu aussi. Et il y aura eu comme un sourire. Il aura continuer de voir, presque embêter qu’il y ait un autre guitariste en réalité. Mais ça va, il à pas une tête de boys band LUI au moins pas comme celui qui l’accompagne -looool pardon la joueuse se marre- il aura observer les réactions autour aussi. Celle de son frère compris. Parce que si il n’avait pas vraiment de doute sur son instinct, c’était toujours bon pour l’égo de voir qu’on a raison.

Y’aura un sourire en coin aussi quand il coince sa clope entre ses dents et fini la fesse sur la table en sortant sa guitare pour commencer quelques accord qui s’harmoniserons avec celle de l’autre. Qui lui permettrons aussi de ce concentré un peu plus sur le chant. Il lèvera les yeux aussi sur Eden qui commencera à se prêté au jeu. Non mais fait pas genre, tu le vois bien le regard de ton frangin le blond. Tu vois bien dans ses yeux qu’il te met un énième « Bah si » dans les dents en réponse à tes « non ». Et ça jouera, et ça observera. Et même si c’est pas ce qu’ils ont l’habitude de produire, ça sera pas si mal parce que finalement tout s’accorde, tout concorde et que c’est venu instantanément et naturellement. Et ça, c’est le pied.

Avoir les applaudissement ? Il s’en cogne. De la reconnaissance aussi. Il aura pas fait ça pour ça. Il verra cependant la petite blonde après s’être emporter prête à se faire kidnapper. Il se sera pincé les lèvres en toisant le Britanique de haut en bas. Il doute qu’il soit au niveau. Il captera, aussi, dans la foulée, un sourire. Un sourire auquel il ne répondra pas. Parce qu’elle, elle avait bien noté les instrument qui les avaient accompagner dans leurs petites bulle transparente. Elle en aura eu un aussi pour Eden surement avant de disparaitre ou de se laisser emporter à nouveau. Une nouvelle clope qu’il sort de son paquet. Qu’il allume. Un regard coulé vers Eden. Bon… On va quand même pas commencer à se faire chier non ?

Donc il va tourner la tête. Y’a une meuf presque à poil et une autre qui à l’air d’avoir pris cher dans la tronche. Ou de s’être perdu ? Du coup une main dans une poche, la clope dans l’autre il va trainé des pieds. Et si Eden se fera arrêter par celle qui à la tenue la plus outrageante des deux, lui ira voir l’autre demoiselle, celle en rouge.

- T’a l’air au bout de ta vie. Tu t’est perdu ?

Non mais il y va uniquement par intérêt, qu’on soit clair. Parce qu’à un stade du jeu va falloir rendre la soirée un peu plus marrante maintenant qu’on a bien pousser la chansonnette.
AVENGEDINCHAINS



FK
OFF
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t610-adam-cain-rivoal-en-cour
Contenu sponsorisé

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: