Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[Saison 2] Partis temporus | Zoé Solo

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [Saison 2] Partis temporus | Zoé Solo Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32581
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[Saison 2] Partis temporus | Zoé Solo Empty
Sam 9 Sep - 11:56

Artemissia

& le Focifère


Quête #1 : Acquisition de l’œuf.


Date : janvier 2025.
Lieux : Village Millefeuille, France.

Ce jour-là, alors que j'étais au Village Millefeuille, en train de déguster quelques pâtisseries avec une connaissance en toute discrétions, j'ai soudain ressenti une curiosité irrésistible. Le soleil d'été caressait notre peau, et l'air était imprégné de l'odeur alléchante des sucreries. La vie était douce, mais quelque chose en moi me poussait à m'éclipser pour un peu de déambulations sur les pavés du village. J'ai toujours eu un faible pour les tenues sensuelles et les accessoires provocateurs, et le Village Millefeuille était l'endroit idéal pour satisfaire mes envies, quand on savait où chercher. Après avoir partagé des rires et des confidences avec cette connaissance, j'ai décidé de partir à l'aventure dans les rues commerçantes.

Alors que j'approchais du pont Dame Blanche, un cri étrange a brisé le calme ambiant. Mon instinct téméraire m'a immédiatement poussée à enquêter. Le cri était empreint de peur et de détresse, une mélodie douloureuse qui m'a appelée. Sous le pont, j'ai fait la découverte bouleversante d'un Focifère adulte, majestueux mais blessé à l'aile. Ses grands yeux tristes m'ont regardée, et j'ai senti sa détresse. Je n'ai pu m'empêcher de m'approcher doucement, voulant lui offrir un peu de réconfort dans ses derniers instants.

Le Focifère semblait comprendre que je ne lui voulais aucun mal. Malgré sa souffrance, il semblait apaisé par ma présence compatissante. J'ai caressé doucement ses plumes, offrant mon soutien silencieux dans ses derniers moments. C'est alors que le Focifère mourant a émis un dernier cri, mais cette fois, c'était un cri de gratitude. Il avait compris que j'étais là pour le réconforter. Avec un ultime battement d'ailes, il s'est éteint. Une larme a coulé sur ma joue alors que je me reculais doucement. J'ai rendu hommage à cette créature magique qui avait donné sa vie pour protéger son nid. C'était un acte de courage et de sacrifice qui ne serait pas oublié.

En scrutant les environs, j'ai compris que le Focifère avait essayé de protéger quelque chose. J'ai suivi mon instinct et découvert un nid dissimulé sous le pont. À l'intérieur, j'ai trouvé un œuf de Focifère, petit et vulnérable. Cet œuf était désormais orphelin, mais il avait besoin de quelqu'un pour veiller sur lui. Avec précaution, j'ai pris l'œuf entre mes mains. Je savais que c'était maintenant le mien, et que j'avais la responsabilité de protéger cet héritage du Focifère qui avait sacrifié sa vie pour le défendre. J'ai caressé l'œuf avec tendresse, faisant silencieusement la promesse de veiller sur lui et de perpétuer la mémoire de la créature qui avait donné sa vie pour sa progéniture.

Ce jour-là, j'ai trouvé bien plus que quelques accessoires de mode ou délicieuses pâtisseries pour ravir mes papilles lors de mon shopping. J'ai découvert un trésor précieux, un lien profond avec la nature et la magie qui m'emplissait d'une nouvelle détermination. J'étais prête à honorer la mémoire du Focifère en devenant la gardienne de cet œuf, un témoin silencieux du sacrifice d'une créature magique pour la protection de sa progéniture.


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [Saison 2] Partis temporus | Zoé Solo Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32581
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[Saison 2] Partis temporus | Zoé Solo Empty
Sam 23 Sep - 18:59

Artemissia

& le Focifère


Quête #2 : Recherches et Éclosion de l’œuf.


Date : janvier 2025.
Lieux : Un temple du Q-Ulte.

Après avoir recueilli avec tendresse l'œuf de Focifère sous le pont Dame Blanche, je savais qu'il était temps de me plonger dans la recherche de connaissances sur la manière de prendre soin de cet œuf et de le faire éclore en toute sécurité. Mon désir de préserver la vie et de perpétuer la mémoire de la créature qui avait sacrifié sa vie pour protéger son nid était devenu une quête personnelle. Je me suis mise à fouiller ma bibliothèque personnelle, où j'accumulais une collection de livres magiques et de grimoires. Parmi eux, je trouvai un ouvrage ancien et poussiéreux qui traitait des créatures magiques, y compris les Focifères. Le grimoire était orné de symboles mystiques et d'illustrations détaillées des différentes étapes du cycle de vie de ses oiseaux réputé pourtant dangereux.

Après des heures de lecture attentive, je découvris les précieuses informations sur la façon de faire éclore un œuf de Focifère. Il s'agissait d'un processus délicat qui impliquait des éléments symboliques et rituels spécifiques. Pour commencer, il était nécessaire de placer l'œuf dans un nid tressé entouré de rubans de toutes les couleurs pendant six jours et sept nuits. Le choix des rubans de toutes les couleurs avait une signification particulière, symbolisant la diversité et l'harmonie de la vie. Chaque couleur était censée représenter un aspect différent de l'équilibre dans la nature, un concept cher aux Focifères. Le nid tressé, quant à lui, symbolisait la protection et la sécurité, rappelant le rôle de la mère Focifère dans la protection de son nid.

J'ai suivi ces instructions à la lettre, prenant soin de créer un nid tressé avec des rubans de toutes les couleurs, chaque ruban étant soigneusement choisi pour sa signification symbolique. Pendant les six jours et sept nuits qui ont suivi, j'ai veillé sur l'œuf de Focifère, m'assurant qu'il était bien installé dans le nid, entouré de cette étreinte colorée et protectrice. Le septième jour, la journée tant attendue était arrivée. Il était temps de réaliser la dernière étape du rituel pour faire éclore l'œuf de Focifère. Selon le grimoire, il fallait arroser l'œuf de peinture des trois couleurs primaires : le rouge, le bleu et le jaune. Ces couleurs primaires étaient considérées comme les éléments fondamentaux de la création, et leur réunion symbolisait la naissance et la diversité.

Avec précaution, j'ai sorti de petites bouteilles de peinture des trois couleurs primaires et j'ai commencé à arroser doucement l'œuf. Les gouttes de peinture semblaient fusionner et danser sur la coquille, créant un spectacle de couleurs vibrantes. Le processus était magique, presque hypnotique. Puis, lentement mais sûrement, l'œuf de Focifère commença à se fissurer. Des fissures en forme d'arc-en-ciel apparurent sur la coquille, révélant progressivement l'être qui se trouvait à l'intérieur. J'ai observé avec émerveillement et anticipation, sachant que j'assistais à un moment de transformation et de renaissance.

Enfin, avec un doux bourdonnement, la coquille se brisa complètement, laissant place à un petit Focifère nouveau-né. Ses plumes étaient encore humides de peinture des trois couleurs primaires, et il semblait rayonner de vie. Ses trois têtes se sont levées avec grâce, chacune exprimant sa propre personnalité distincte. C'était un moment magique et émotionnel, un acte de renaissance et de célébration de la vie. Le Focifère nouveau-né se tourna vers moi, ses yeux exprimant une reconnaissance silencieuse. Il avait compris que je lui avais offert une nouvelle chance, que je m'étais engagée à le protéger et à perpétuer la mémoire de sa mère. J'ai accueilli mon nouveau familier avec sincérité et amitié, sachant que notre lien était spécial et que nous étions destinés à vivre de nombreuses aventures ensemble.

Ainsi, dans la quiétude de mon temple, entourée de rubans de toutes les couleurs et de l'énergie vitale de la peinture des trois couleurs primaires, j'ai assisté à la naissance de mon familier Focifère. C'était un moment de magie pure et de connexion avec la nature, une expérience que je chérirais pour le reste de ma vie. Notre aventure ensemble ne faisait que commencer, et j'étais prête à explorer le monde avec mon fidèle compagnon Focifère à mes côtés.


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Saison 2] Partis temporus | Je-Ha Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Kai Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Yi-Min Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Lysander Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Analee Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: