Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Saison 2] Partis temporus | Lysander Solo

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Invité
Anonymous
Invité

[Saison 2] Partis temporus | Lysander Solo Empty
Jeu 2 Mar - 17:54

À saveur de cerise, de fumée et de douleur.

@all



Date :  01.11.2024
Lieux : Ste-Mangouste - Domicile Scamander
Participants : @Lysander Scamander  SOLO

Cette civière avec ce visage blême; les traces de brulures, les coupures; c’était le sien comme un miroir brisé qui passait sous ces yeux alors que le second et troisième souffles d’énergie faisaient tenir Lysander sur ces deux pieds. C’était plus facile de tenir debout pour les autres, garder une distance sur cette souffrance, sur ces cris et sur ces pleurs. Il la tenait sur son torse, caressant les épaules d’Ori, trouvant du courage pour lui intimer d’en avoir elle aussi. À deux, à dix; il arriverait à tenir sur leur pied; comme si la masse allait les soutenir d’une manière ou d’une autre si quelqu’un d’entre eux tombaient. Lily, c’était son amie à elle. Mais pour lui, c’était ce qu’il y avait le plus proche d’être une sœur. Mais elle était debout alors que son frère à lui était toujours couché. Alors, c’est qu’il marcha comme un zombie jusqu’à cette civière qu’on poussait contre le mur plus loin. Il aura eu un regard pour les Potter avant de n’en avoir plus aucun alors qu’il posait ses mains au pieds de la civière alors que des médicomages s’agitaient sur le côté du brancard à agitez des cristaux pour valider l’état, criant des instructions de l’un à l’autre et que les enchainements de sorts se déroulaient sous ces yeux. Il ne parlait pas, trop concentré à presser ses mâchoires l’un contre l’autre comme si c’était plus facile pour lui de ne pas se mettre à crier s’il n’avait aucune chance de même ouvrir la bouche. Déjà, c’était l’incompréhension, son frère, il ne l’avait même pas croisé à la soirée; alors pourquoi et comment ? Mais il respirait, il le voyait bien alors que sa respiration semblaient particulièrement laborieuse. C’était bon signe, vous croyez ? Il aurait aimé. Il aurait aimé. Il aurait aimé qu’Em soit là; pour lui dire que Lorcan allait pas claquer devant lui, genre maintenant. Il l’avait vu partir dans les toilettes dans sa petite robe blanche, quelque temps avant.

Fuck! Lorcan, réveille!


Alors il l’aura serré fort le bas du lit avant de donner un coup à deux mains, tirant des regards incrédules des médicomages, voir faché qu’on nuise à leur travail. Mais ce n’était pas juste Lorcan, c’était pas juste Lily – ni James dont il n’avait pas vu le corps, voir tous les autres, c’était aussi Em dans les toilettes et là, vraiment maintenant; ça faisait beaucoup plus mal que quand l’alcool était toujours bien mouvante dans ces veines. Un poing finit sur le côté de sa mâchoire alors qu’il le roulait de sa mâchoire à sa bouche dans une anxiété palpable, jusqu’à ce que finalement des bruits sortent de la bouche de son frère plaintif.

Bro, tu m’a fait tellement peur.

Et c’est à peu près à cet instant qu’il sentit le sang dans ces veines se remettre à bouger. Lentement, très lentement. Ça tournait sa tête. Mais WTF, qu’est-ce que c’était que cette soirée de merde! Mais ça se plaignait sur le lit et tant que y’avait du son, fallait espérer que ça passe. Et il resta là jusqu’à l’arrivée de ces parents. Mom passa voir les Potter pendant que Lorcan attendait l’autorisation de sortie et puis ce fût le retour à la maison.

-------------------------------------------------------------

Cette chambre avec les deux lits, j’vous jure qu’il avait bien aimé l’idée de la quitter pour le dortoir en début d’année. Le matin, l’après-midi et le début de la soirée; il l’avait dormi comme une buche dans ce lit avec la couleur de tweed en patchwork. C’était un sommeil de ceux qu’on tombe sans même avoir de rêve tellement qu’on est crevé; un blanc complet et qui n’est pas plus ressourçant au lever. Lorcan ronflant encore à côté, il se leva pour quitter leur chambre avant de récupérer des vêtements propres dans la commode de son jumeau, vu que ces affaires étaient principalement sur le campus. Douche archi-longue, comme pour essayer d’effacer l’odeur du bois brûlé sur lui; et un sérieux récap de la soirée de la veille encore en boucle dans sa tête. Il n’est pas habitué ressasser le passé en boucle, à croire que l’expérience avec Oriana n’était et ne serai pas la seule mauvaise expérience de sa vie. Alors après être sorti, il pensa plus tôt à ce qu’il pouvait faire maintenant, là, à cet instant précis; comme il le faisait tout le temps. Sans se concentrer sur le passé, ni trop sur le futur. Juste l’instant présent. Luna était dans le couloir à le regarder comme si elle analysait le comportement d’une bestiole, avant de s’approcher et le serrer fort dans ces bras. C’est qu’elle n’était pas si grand mom.

Allez, viens ici.

Là, dans ces bras, on aurait dit que la boule se reformait dans la gorge de Lys, amer et pénible. Mais comme elle était aussi doué à comprendre les créatures qui n’adressaient aucun mots, elle semblait comprendre sans même que lui n’ait rien à dire - le sang de son sang, le fruit de son amour, l’un de ces fils. Et s’il tenait à tenir la tête de proue et ne montrer aucun détresse à quiconque; ici dans ces bras, c’était l’un de ces endroits permis sur la terre ou il savait que rien ne sortirait d’entre ces murs, ni d’eux deux. Alors il s’accroche, là, dans la dentelle du dos de la robe de mom au couleur et à la coupe asymétrique avant d’enfouir son visage dans son cou; juste pour disparaitre un très court instant. Instant écourté par le bruit de la porte qui s’ouvre quelque temps d’après pour laisser passé Lorcan qu’elle attrapera par le bras pour les forcé dans un câlin familiale, ces fils attachés par chacun l’un de ces bras. Et il ne finira pas s’éclipser et les laisser seul dans une envie d’avaler quelque chose. Un regard en arrière alors qu’elle câline son frangin encore dans le couloir. C’est que c’est lui le petit loup qui revient à la maison, pas Lys.  La note de Potter arrivera peu de temps après alors qu’il enfile une pointe de pizza dans sa bouche.

Mom! Rassemblement chez les Potter!

C’était une demande ou une information Lys? Parce que Mom est occupé ailleurs et que Paps lui en train de bosser dans le salon pour un article. Transplaner chez les Potter, c’est un plan ? Ou pas. Lorcan a l’air de vouloir dire qu’il n’en a aucune envie alors qu’il déboule par le couloir avec elle accrocher à lui comme s’il avait 4 ans. Il est en vie; on a comprit que tu as eu peur; lui aussi. C’est pas comme si allez là-bas allait les faire disparaitre; quoi que Lorcan allait probablement s’enfoncer quelque part dans la piaule. Et puis, y’avait rien qui indiquait que ce n’était pas juste pour lui, en somme. Mais Mom allait vouloir les garder en vue, en observation, au regard qu’elle lui renvoyait, debout là, la main dans l’une de ces poches. Y vas ou y vas pas. Rien n’était plus incertain. Mais déjà, l’idée d’y aller lui plaisant définitivement beaucoup plus que rester assis dans le salon à regarder son frère et sa mère discuter.

(c) a m i t y
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Saison 2] Partis temporus | Lorcan Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Yi-Min Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Je-Ha Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Zoé Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Emily Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: