Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji

 :: Tabula geographica mundi :: L'Amérique du nord & du sud
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Meiwa Inari
Meiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Jennie-calvin-klein-jennie
Feat. : Jennie [BLACKPINK]
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6727
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : On est en première année à Grimardent, en filière Herbologie et Botanique ainsi qu'en Magizoologie. On est dans la résidence Plumeria et on vit sur le campus. On a fait la première partie de nos études magiques à Mahoutokoro.

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 8 Oct - 12:10

Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro



Le 26.10.2024 à Rio de Janeiro avec @Eiji N. K. Masaaki - @Reiwa Inari - @Kassie H. G. Ollivander

Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous : On en veut bien, c'est gentil de proposer à on! En attendant, on a des plantes !
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : on est contente !

On a faillie trébucher quand on a traversé le portail, bras entremêlés avec notre sœur. C'est qu'on ne s'attendait pas à devoir le traverser de si-tôt. Puisqu'on est en vacances ! Mais on l'a tout de même traversé. Après un voyage à dos de pétrelles-volantes pour arriver jusqu'à celui de notre ancienne école. C'est qu'on étaient dans notre temple quand on a reçu la lettre nous disant qu'on devait venir ici pour ensuite aller là-bas. Oui, c'est très compliqué pour nous d'expliquer avec des mots de deux pattes, surtout quand on essaye de se rattraper pour pas finir le nez par terre. C'est qu'on ne doit pas être en retard à ce que ça nous a dit sur le bout de papier ! Mais c'est un détail pour nous parce qu'on va remettre notre nez sur l'invitation à l'exposition de Rio de Janeiro. Oui, on fait venir tout le monde ici parce qu'on a une connerie à faire.
Donc, quand on entrera dans la salle en sautillant parce que ça parle de créatures magiques et que y'aura sûrement des choses qui brillent, on va pas voir tout de suite madame Prewett. On va bien voir, par contre -ou sentir, c'est pareil- que y'a une -ou deux- autres personnes dans la pièce. Dont un qu'on connaît sans connaître.

On est toujours très souriante avec notre petit bout de papier qui s'agite dans les airs aidé de notre main libre. Parce que l'autre est toujours très occupée avec notre sœur à qui on continue de sourire de toutes nos petites dents ! Mais c'est pas ça qui va nous empêcher de sauter jusqu'au deux pattes qui se cache contre la tapisserie, ses pattes avant croisées sur sa poitrine dés qu'il nous a vu -ou entendu- entrées. C'est pas grave ! On est très intriguée alors on va s'approcher et coller notre nez tout près de son torse, juste à côté de son menton avant de tendre un doigt vers sa poitrine.

« C'est réel ? On dirait que c'est pas réel ! Ça vit pourtant, non ? » On va toucher le deux-pattes qui est en train de tuer sa joueuse pendant que cette dernière est morte de rire devant sa connerie ! Et on va se retourner vers notre sœur. « Ça doit venir avec on ? On trouve que c'est intéressant ! On aime les créatures magiques. Ça va aussi voir les créatures magiques ? » On aura bien entendu fait un coucou à la deux pattes brunes si elle est présente elle aussi. Parce qu'on va pas la placer sans lui demander. Et si elle est là, on lui aura fait un grand sourire après avoir touché son chéri et sûrement manqué de perdre un bras dans la manipulation. Mais on laissera au deux-pattes brun le temps de dire ce qu'il en a pensé parce qu'il doit avoir plein de choses à dire dans sa tête maintenant. Nous, on va finalement rester avec notre sœur à débattre pendant qu'on nous prépare un moyen de transport pour aller là-bas.
On sait jamais, le deux pattes brun pourrait nous dire que c'est parce que l'ancien champion de Durmstrang qu'il est là et la deux pattes brunes doit avoir une explication aussi. Même si on sait qu'on ne sait pas qu'ils ont sûrement reçu la lettre d'invitation quand ils étaient ensembles et que c'est pour ça qu'ils auront finis là au lieu de prendre le jet qui les auraient amenés au même endroit! On sait pas mais on est d'accord entre nous et on et c'est le principal !   
KoalaVolant




黎明の狐
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t882-meiwa-inari https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t928-meiwa-inari-liensrp
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31444
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 8 Oct - 13:26


“L'exposition magique de Rio de Janeiro”

feat. @eiji n. k. masaaki, @meiwa inari et @reiwa inari
• 26.10.2024 • rio de janeiro, brésil • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun, mais c'est pas passé loin. Faut pas faire des choses comme ça moins de 48h après l'intervention d'une aura de succube madame oo
Potion utilisée à ce tour : voir la réponse précédente.
Objet utilisé à ce tour : idem ~
Information(s) Hors-jeu : princesse


C’est… qui cette… face de riz ? -pardon chéri, c’est sorti tout seul !- Pendant que je vais inspirer, et expiré, parce qu’on a pas idée de faire des coups comme ça même pas quarante huit heure après que Kai nous ai lâchée son aura dans la tronche devant une Accromentule géante. Reprenons donc… Contexte voilà, qui ne va pas être ma main en travers de ta tronche, promis. -Nadash, couché !- Alors, non, je suis pas inquiète en soit. T’a vu qui je suis ? Tu m’as vu tout court ? Mon égo, c’est comme celui d’un cousin éloigné -on l’est tous entre sang-pur- pas trente seconde je vais avoir la moindre inquiétude. En revanche, on ne touche pas ? Voilà. Quoi le contexte ? Oui, c’est bon j’y viens ! On disait donc…

Après notre long, très long périple en avion jusqu’au Brésil, j’avais refusé de m’engager directement dans la forêt, les ninjas avait surement dû échanger des soupirs. Mais en attendant, dormir dans un luxury ressort après onze ou douze heures de vol, c’était nécessaire ! Faut pensée à mon corps, il ne va pas s’entretenir tout seul et le sommeil c’est essentiel pour la peau. Sommeil seule visiblement, parce que même une fois sorti de la boite de conserve visiblement avoir son cousin et sa cousine ça a un bel effet castrant chez mon petit ami. Apparemment, c’était absolument nécessaire de monter la garde à l’hôtel toute la nuit. Apparemment… Non mais pardon, c’est un choix scénaristique de ma joueuse pour caler une certaine réaction, parce que « apparemment » c’est plus drôle comme ça. J’vous jure j’vais me transformer en Eden et commencer à l’insulter dans mes rp aussi. Surtout qu’elle ne m’a pas sorti depuis des mois et que ça fait du bien d’être enfin libérée délivrée, même avec un parasite dans le crâne.

On en était où ? A oui, le matin où je m’étais réveillée dans un king size pour moi toute seule. Quelle chance ! -Kai, ton aura de caca la prochaine fois je te fait un retour à l’envoyeur par l’an…- BREF. On pensait continuer notre mission tranquillement -après le café clope, pas avant faut pas rêver- mais on s’attendais pas à voir Celeste Prewett « pop » dans le restaurant de l’hôtel pendant que je buvais ma tasse fumante. C’est le problème des jets, c’est traçable. Donc pendant qu’on va envoyer Kaneko et Iwao faire mumuse ailleurs, ça expliquera comment on c’est retrouver présentement dans cette situation. Avec Celeste qui fait la grimace quand je lui crache une taffe de fumée dans la tronche, mais je ne fais pas exprès, j’étais simplement en train de lui répondre. Parce que voyez-vous, si Eiji fait tapisserie, Celeste et moi on avait des choses à se dire concernant l’année prochaine à Grimardent et le programme qui va être ouvert en partenariat avec Coqueline.

On les aura entendus arrivée de loin les deux demoiselles quand elles franchissent le portail, c’est que j’ai beau avoir une plâtrée de collier moi-même, ce n’est rien comparé au bling bling qui brille que Reiwa leurs colles pour agrémenter des tenues déjà bien « pop pétant sortez les lunettes de soleils ». J’aurais donc tourné la tête vers elles et suivis du regard la trajectoire comme au ralentis avant de levée un sourcil. Le tout avant de balancer ma clope et de l’écrasée sous la semelle de mes chaussures. Et quand mon regard se tourne vers Eiji on peut le lire sans avoir besoin d’être legilimens ce que je pense là. Qui doit se situer entre le « c’est quoi ça ? » et le « … ». Le coucou ? Il va m’achever, au point que le second sourcil va monter aussi haut que le premier pendant que la deuxième jeune filles à l’air de chercher quelque chose sur Eiji, vu qu’elle est rester collé à sa copine. Je ne peux pas savoir qu’elle regarde tout ce qui brille avec la furieuse envie de l’attraper, mais dans tous les cas, pour cité une bonne amie à moi : beaucoup… trop… près !

Du coup je leurs arrache les yeux maintenant ou plus tard chéri ? Parce que bon, ce n’est pas loin là et tu doit le voir. On ne va pas aller jusqu’à poser ses ovaires sur la table, ça serait de mauvais goût et j’ai bien trop de classe pour ça. Mais si moi je ne touche pas… haha… trop près meuf ! Beaucoup, trop… près !
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33478
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 8 Oct - 14:05

26.10.2024



Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro
ft. @Kassie H. G. Ollivander - @Meiwa Inari - @Reiwa Inari





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300/5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Un coup de katana pourrait bien se perdre u.u


Rio de Janeiro ֍ Une nuit d'hôtel ! Voilà ce qu'il aura fallu pour dire adieu à la tenue occidentale et si il ne va faire aucun commentaire sur le sujet, il n'en pense pas moins. Mais, que voulez-vous, la joueuse sort si peu souvent son perso qu'il a, au moins, besoin de sortir dans ses tenues traditionnelles de ninja assassin - même si il l'a choisie en diverses teintes de bleu ciel à cause de la chaleur-. Ceci était posé là, de même que le personnage qui ne pipe pas un mot et garde une certaine distance raisonnable de son compagne. Il est temps d'en venir à l'arrivée de Celeste Prewett, qui n'aura déclenché aucune réaction chez l'ancien champion du tournois. Du moins, rien qui ne se voit parce qu'au fond, il est tout de même un poil ennuyé que l'on vienne déranger leurs plans. Et on va pouvoir passer à l'arriver des deux kitsune... Alors autant dire que si Kassie les as entendues arrivées, Eiji il a l'impression de vivre un tremblement de terre tellement leurs pas sont lourdaus et bruyants. Et on passe sur celle qui à manqué de se rétamer plusieurs fois à force de sauter dans tous les sens.

Et là, et bien on le retrouvera avec les bras croisés. Debout à quelques pas de Kassie histoire qu'il conserve un peu de son mental d'acier et ne laisse pas l'aura de Kai venir le titiller d'un peu trop près. Car bien que le ninja ait une certaine résistance aux succubes et leurs pouvoirs... Disons qu'il est un peu trop proche d'une certaine personne. Et on pourra se rappeler Je-Ha dans quelques mois qui ne tient que parce que sa moitié n'est pas là, ou Iwao qui en est à péter des accoudoirs de fauteuils histoire de résister. Et maintenant que c'est posé là et que, définitivement, la classe du ninja ne ressortira pas dans ce post là. On va pouvoir le voir observer l'asiatique qui vient... Lui toucher le torse histoire de voir si il est réellement vivant ou une statue de cire... Et autant dire qu'effectivement, si elle n'a pas le bras tordu derrière le dos, c'est sûrement dû à la présence de Celeste ! Il prendra donc le temps d'ignorer ce premier comportement pour se recentrer sur ce que raconte la directrice de Grimardent concernant l'exposition magique de Rio et le fait qu'il serait de bon ton qu'il y fasse une apparition avec Kassie.

C'est du moins l'idée première... Idée qui va vite être reléguée plus loin quand il va sentir que la proximité est toujours présente. On la voit bien là, l'inspiration profonde quand il détourne son regard de la verte et argent pour le retourner sur celle qui a toujours le nez collé à ses basques... Ou ses vêtements... Ou ce qu'il y a dedans ? Et autant dire que là, même si c'est silencieux, il est bien présent l'ordre pressant de reculer. D'ailleurs, si il ne le formule pas, c'est uniquement parce qu'il vient de serrer les dents tout en jetant un regard noir à la jeune femme -regard qui ne trouvera sûrement aucun écho pour une fois- avant de décroiser lentement l'un de ses bras pour venir repousser la jeune femme.

Il ne lui touchera pas le front pour rendre la scène comique, c'est pas le genre de la maison. Mais clairement, si une main trop proche il y a eu, il y a de fortes chances que ses doigts se soient enroulés dessus avant de la pousser en arrière, sans autre forme de procès. Ca durera trois secondes avant que la main ne retourne dans sa position précédente et qu'il décide que les deux ovnis ne sont plus dans la pièce. Pour son propre bien et aussi, peut-être, celui des jeunes femmes. C'est que la cervelle, c'est pas le plat qu'il préfère.


KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Reiwa Inari
Reiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Bba4cbb34b8fec5c53693aa1831084d4
Feat. : Lisa - Blackpink
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6868
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis en première année d'étude à Grimardent où j'étudie les arts magiques en spécialité sculpture et peinture et en secondaire la mode magique et artisanat plus précisément en terme de bijouteries et maroquinerie. Je fait partie de la résidence Pluméria et je vis sur le campus. Avant ça, j'étais élève à Mahoutokoro.

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 8 Oct - 14:25

Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro


Date : 26.10.2024
Lieux : Rio de Janeiro, Brésil
Participants : @Meiwa Inari, @Eiji N. K. Masaaki & @Kassie H. G. Ollivander
---
Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
• Catapulte ailée
• Talisman de prospérité
Potion(s) que vous avez sur vous :
• ???!
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : <3<3

On sautillait gaiement avec notre sœur, c’est qu’on aime bien les vacances : ça nous donne plus de temps pour trouver plein de choses qui brillent ! Et en plus, comme on doit aller quelque part où on ne va pas d’habitude : on peut encore plus fouillée pour remplir notre petit terrier qu’on partage avec notre sœur ! Donc on est trop, trop contente et c’est pour ça qu’on court, qu’on trébuche, qu’on continue et qu’on ne sait pas très bien si on utilise deux pattes ou quatre sur le chemin. Enfin trois, puisque y’en a une qui reste accrochée à notre sœur. Mais en vrai, ça doit être un mélange d’un peu tout ça a la fois. Et en plus on fait rebondir tous nos accessoires qui brilles et ça fait des « cling cling » qui nous donne envie de rire quand on déboule dans la pièce. Et si notre sœur veut vérifier si le deux-pâtes est en vie ou bien si c’est une des statuts qu’on trouve parfois dans les écoles, nous on trouve que ça brille quand on à aperçue un truc argenté caché derrière les vêtements du deux pattes.

On va donc essayer d’y mettre la main pour l’attraper ! Parce que si ça brille, ça doit être beau non ? On n’aura pas vu la deux pattes brunes, ou si on la vu comme elle était avec Celeste, on à juste souris mais on est beaucoup trop concentré pour y faire attention. On voit que le deux pattes ça se tend, du coup on va noter que…

- C’est en vie, le deux pattes, ça bouge un peu.

En tournant la tête vers notre sœur avant de voir la main du deux pattes qui repousse et qui essai de nous arrêter nous ou notre sœur. On va gonfler les joues, on pourrait presque voir les marques de l’agacement sur notre tempe quand on insiste encore pour essayer d’attraper ce qui brille. On ne sait pas si ça parle, ou si les autres deux pattes parles, on n’entend pas quand on est contrariée. Et là, on est un peu contrarié parce que ça ne nous laisse pas attraper ce qui brille. Donc on va même froncer les sourcils et regarder le vêtement en faisant la moue tout en continuant de contorsionner nos mains pour essayer d’aller chiper comme shiper !
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t925-reiwa-inari#17885
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 8 Oct - 14:29
Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro



Date : 25.10.2024
Lieux : Rio de Janeiro, Brésil
Participants : @Meiwa Inari, @Kassie H. G. Ollivander, @Eiji N. K. Masaaki & @Reiwa Inari
Contexte de quête : Les joueurs reçoivent une invitation spéciale à l'Exposition Magique de Rio de Janeiro, un événement prestigieux mettant en vedette des créatures magiques rares et des sortilèges fascinants. À leur arrivée, ils sont émerveillés par la variété des expositions et l'effervescence de la foule. Cependant, la situation tourne rapidement au chaos lorsque plusieurs créatures magiques s'échappent de leurs enclos.

Celeste va vous donner l'invitation et vous expliquer un peu ce que vous y trouverez, si elle peut. Dans tout les cas... On va vous laisser faire le chemin jusqu'à là bas, parce que c'est probablement pas gagner Rolling Eyes Vous me faîtes signe quand c'est bon /pan/



Meiwa Inari
Meiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Jennie-calvin-klein-jennie
Feat. : Jennie [BLACKPINK]
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6727
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : On est en première année à Grimardent, en filière Herbologie et Botanique ainsi qu'en Magizoologie. On est dans la résidence Plumeria et on vit sur le campus. On a fait la première partie de nos études magiques à Mahoutokoro.

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 8 Oct - 14:58

Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro



Le 26.10.2024 à Rio de Janeiro avec @Eiji N. K. Masaaki - @Reiwa Inari - @Kassie H. G. Ollivander

Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous : On en veut bien, c'est gentil de proposer à on! En attendant, on a des plantes !
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : on est contente !

On n'en peut plus notre race ! Et quelle race : re-nard ! On est renard ! On vit renard ! On pense renard ! On aime renard ! On... Hmmm ? Non, on n'est pas là psychiquement parlant, on a trop de choses à regarder, à écouter, à tirer. Ah non, c'est notre sœur qu'on tire là ! Pour lui montrer que y'a d'autres choses qui brillent ! -histoire de lui sauver la main parce qu'on sait jamais avec le ninja!-

« On aime pas l'argenterie mais ça brille sur ça aussi ! » Sur la deux pattes brunes ! Oui, quand on a une mauvaise idée pourquoi par continuer. « Et sur ça aussi ! » Madame Prewett ! « Ca brille aussi ! Si c'est vivant c'est bien. On aime bien quand c'est vivant ! » ON N'EN PEUT PLUS NOTRE RACE ! « On s'appelle Meiwa ici, et on s'appel Reiwa ici aussi ! On est contente de rencontrer les deux ça ! » Oui, parce qu'on connaît déjà madame Prewett et que bon, ça nous gratte l'arrière de la tête alors on se contorsionne pour réussir à mettre nos ongles dans notre cuir chevelu, juste derrière la nuque. C'est dur à atteindre quand on passe par derrière, on n'a pas notre souplesse de renard à deux pattes.

« On va à l'exposition alors ? Ça veut venir avec nous ? On aime bien les expositions. Surtout dehors, parce que y'a des créatures magiques et on aime les créatures magique. Ça aime aussi ? » Après l'inspection du deux pattes brun, on en est à coller notre nez à trois centimètre de la femelle aux deux pattes brunes. « Ça à presque la même odeur que l'autre deux-pattes ! » Oui, on a le nez fin. Ça doit cacher un vêtement du deux pattes brun dans un coin, on le SAIT ! On le sniffe ! On fait même le bruit qui va avec pendant que notre joueuse est en train de se dire qu'on est pas du tout discrètes pour des deux pattes. Mais on n'écoute pas notre joueuse, on sautille plutôt ! En écoutant la dame aux cheveux qui brillent ! « On a besoin du poils brillant aussi ? » -on se facepalm derrière l'écran là- Parce que si c'est argent alors ça a de la valeur pour notre sœur non ? Oui, c'est ça. On est d'accord !

« On doit aller comment là-bas ? On veut pas prendre des engins bizarres ! On aime pas les boites ! On aime pas les balais et on aime pas transplatrer ! » On note bien que même en japonais on sait pas le dire. Oui, on devait préciser là, qu'on parlait en japonais. En japonais normal tête de lardon fumé, pas ton vieux japonais qui existe plus ! Enfin, ça c'est quand on fait pas des bruits bizarres que seule notre sœur comprend mais bon... On fait comme on peut, non ?

« On pense que va y avoir plein de choses intéressantes là-bas ! On aime les choses. Mais pas les chiens. Ca on aime pas, ça pue. Ca aime les chiens, ça ? » On sait plus à qui on parle des trois deux pattes mais va falloir nous bâillonner à un moment si on veut commencer cette quête parce que sinon on va raconter toute notre vie dans les moindres détails !    
KoalaVolant




黎明の狐
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t882-meiwa-inari https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t928-meiwa-inari-liensrp
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31444
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 8 Oct - 15:27


“L'exposition magique de Rio de Janeiro”

feat. @eiji n. k. masaaki, @meiwa inari et @reiwa inari
• 26.10.2024 • rio de janeiro, brésil • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun, mais c'est pas passé loin. Faut pas faire des choses comme ça moins de 48h après l'intervention d'une aura de succube madame oo
Potion utilisée à ce tour : voir la réponse précédente.
Objet utilisé à ce tour : idem ~
Information(s) Hors-jeu : princesse


C’Trop près… Je l’ai déjà dit ? Ben je le redis ! Pas d’Eiji cette fois, de moi. D’ailleurs on l’a vu la contorsion à la Matrix pour m’en éloignée, là, pendant que je jette un regard à Celeste qui doit largement hurler un « Pour-QUOI ?! ». Ce à quoi, elle va répondre par un sourire engageant en me… collant une tape sur l’arrière de l’épaule après m’avoir glissé un flyer dans la main. On va s’arrêter deux secondes aussi pour mettre la caméra sur Reiwa avant que Meiwa ne les décolle d’Eiji. Et si le Nippon à eu une réaction de rejet envers la Kitsune les deux grands yeux tout embués de larme façon chat-Poté (renard) qui aurons suivis et changer totalement ses traits. Le tout pour commencer à vouloir me tripoter le collier portant une émeraude, ce à quoi je vais répondre par une tape sur la main. Et on en revient au moment où je reçois le flyer dans la main et où Celeste en profite pour ce dérobée non sans un sourire pour Eiij en passant.

Péainji sorti, continuons donc cette débandade pendant que… Odeur ? Nani ? -Oui je parle toujours Japonais, enfin je le comprends parfaitement quand il est moderne même si Eiji commence à avoir l’habitudes de mes lapsus et de mes fautes- C’est que j’ai beau passer du temps avec lui, ce n’est pas vraiment m’entrainé au Japonais qu’on fait quand on a un moment tout les deux. Du moins, quand ce n’est pas trop demandé ! Oui, c’est gratuit. Je t’amquoi chéri. Ça parle beaucoup les deux-là, je n’ai pas l’habitude que ça parle autant du côté du pays du soleil levant. C’est sans doute pour ça qu’il va me falloir un temps de réaction. Outre celui qui fait monter le rose à mes joues. Pas parce que je me fais sniffer comme un muret après qu’un chien ai pissé dessus, mais ce n’est pas loin.

On… Là-bas… Euké…

« Heu… On prend ma voiture ? Tu conduis si tu veux. »

Et oui, y’a bien qu’Eiji qui aurait droit de prendre le volant de mon précieux cabriolet en dehors de moi et c’est bien parce que c’est lui. Mais l’avantage, c’est qu’on y tiendra à quatre et qu’on va pouvoir avoir les cheveux au vent puisque visiblement les deux filles qu’on doit ce trimballée… -encore une fois, POURQUOI- aime pas les « boites ».

« Tu peux arrêter de m’enfilé et reculer un peu s’teuplait ? »

Oui, la première phrase était en anglais -la faute de l’hallucination- la seconde en Japonais. Et toujours dû à l’hallucination, on a droit à un superbe lapsus. Surtout que le ton est un peu plus sac qu’il n’aurait du mais, c’est trop près putain !

« Kassie, Ollivander. Et Eiji Kurotchkine. »

Afin de faire les présentations. On verra si elles remettent les bons noms sur les bons visages en fonction de leurs concentrations, mais vu l’état de la seconde j’ai un doute.

« Heu… Je n’ai pas de chien. »

J’ai un Basilic qui mord très fort, tu ne l’as pas senti ça ? C’est papa qui va avoir un magnifique chien avec trois têtes en plus !

« On… y va ? »

La joueuse notera que mettre les deux renards à l’arrière d’un cabriolet roulant, vu le taux d’excitation, ce n’est pas l’idée du siècle. Mais en même temps… ça peut être drôle. Surtout que j’aurais soit garder les clés en main, soit je les aurais lancés à Eiji. C’est une chaine d’argent, le cabriolet miniature d’un rouge éclatant et une clé avec. Ça brille beaucoup… Je crain le pire.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33478
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 8 Oct - 15:53

26.10.2024



Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro
ft. @Kassie H. G. Ollivander - @Meiwa Inari - @Reiwa Inari





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300/5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Un coup de katana pourrait bien se perdre u.u


Rio de Janeiro ֍ Sans vouloir être offensant, il se serait bien passé du petit sourire de Celeste Prewett avant qu'elle ne les laisse dans la salle de l'hôtel. C'est que depuis l'arrivée des deux jeunes femmes, il a bien envie de mettre les voiles pour aller rejoindre son cousin et sa cousine et il ne tient sûrement qu'à la présence de Kassie que ce ne soit pas déjà le cas. Tout ce cheminement de pensée, sera cependant resté silencieux et c'est dans l'immobilité qu'il aura regardé toute la scène. Que ce soit les vrilles des deux asiatiques ou leurs déplacements qu'il aura suivis de ses yeux noirs. Et oui, il aura suivi de la main près de ses vêtements à la même main qui aura été trop près de Kassie. Non sans se dire qu'un peu de tenue ce ne serait pas de refus. Ni comme s'avouer qu'elles devaient être un peu arriérées pour agir de la sorte. Nous n'utiliserons pas une autre expression dans ce rp puisqu'elle ne viendrait pas à l'esprit du jeune homme qui va hausser un sourcil en finissant par entendre la réplique de Kassie. Au moins, ça lui aura fait avoir une réaction autre que le mutisme le plus profond avant qu'il n'acquiesce, non pas à l'idée de l'enfiler mais bien à celle de conduire la voiture. Même si, ne mentons pas, il aurait bien choisi la voie des airs et en solitaire pour le coup. Histoire de mettre de la distance entre lui et les deux femmes qui lui donne l'impression d'être une foule à elles deux...

Au milieu de tout ceci, il ne doute pas que l'une des deux soit en train de faire beaucoup de commentaires sur les chiens et sur plein d'autres choses encore. Comme la couleur du pot de fleur un peu plus loin... Sauf qu'il s'attache à toujours ignorer ces dérangeante présence histoire de ne pas disparaître dans un nuage de fumée à cause de l'inconfort qu'elles lui font ressentir. Stoïque le ninja ? Ouais, visiblement il est capable d'allergies violentes à certaines personnes. Parce que clairement, y'a pas grand chose qui serait capable de le faire fuir tout en laissant Kassie derrière. Et là, vraiment, c'est pas loin d'être le cas...
Enfin, on va resté poli et respectueux et faire un léger signe de tête aux deux filles, salut tout à fait naturel, quand il entendra son prénom histoire qu'on ne dise pas qu'il soit irrespectueux si ce n'est pire.

« Je vais conduire. » On détaillera pas la langue qu'il a utilisé puisqu'elle aura été tout à fait compréhensible et que ça lui aura fait faire un pas en direction de Kassie avant qu'elle ne lui lance les clés. Et là... Là, la joueuse sait déjà ce qu'il va se produire mais laissera tout de même le loisir à Reiwa de nous expliquer. Au final, si les clés n'atterrissent pas dans la main du nippon et qu'il ne fini pas par les tenir en l'air, hors de portée de la jeune femme. Autant dire qu'un kunai sera parti en ligne droite avant que l'objet n'essaye de disparaître dans une poche. Kunai ou étoile ninja brillante qui aura fusé dans le plus grand silence pour venir se glisser sous la chaînette en argent et l’entraîner plus loin. Dans un mur sûrement et, peut-être, à quelques centimètres d'une autre tête qui fouine partout.

Un simple « Les clés. » aura fini par passer la barrière de ses lèvres si c'est cette scène qui s'est jouée. Dans l'autre cas, il aura simplement attrapé les clés pour les tenir au-dessus de sa tête avant de repousser la jeune femme d'un geste du bras avant d'aller dehors pour laisser au véhicule prendre sa taille normale et s'installer côté conducteur. Et puis, si ce n'est rien de ça, c'est bien aussi, tant qu'on termine le fessier dans une voiture au bout d'un moment !


KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Reiwa Inari
Reiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Bba4cbb34b8fec5c53693aa1831084d4
Feat. : Lisa - Blackpink
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6868
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis en première année d'étude à Grimardent où j'étudie les arts magiques en spécialité sculpture et peinture et en secondaire la mode magique et artisanat plus précisément en terme de bijouteries et maroquinerie. Je fait partie de la résidence Pluméria et je vis sur le campus. Avant ça, j'étais élève à Mahoutokoro.

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 8 Oct - 16:24

Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro


Date : 26.10.2024
Lieux : Rio de Janeiro, Brésil
Participants : @Meiwa Inari, @Eiji N. K. Masaaki & @Kassie H. G. Ollivander
---
Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
• Catapulte ailée
• Talisman de prospérité
Potion(s) que vous avez sur vous :
• ???!
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : <3<3

Ça brille… ça brille… CA BRILLE !!! Pas l’émeraude, nos yeux. Non le petit porte clé d’argent et la voiture miniature toute rouge et… Et on à sauter, sauté sur deux ou quatre pattes on ne sait pas. Mais ont bondi pour essayer d’attraper les clés. Notre visage s’illumine quand on tend la main bien loin, très loin pour essayer de la refermé sur ça. On a presque l’impression que c’est Noël, qu’on pourrait sentir notre queue remué -parce que pour l’instant y’en a qu’une- on vois notre sourire dévoilée nos dents et s’éttendre d’un bout à l’autre de notre visage. C’est comme une scène au ralentit et au moment ou nos doigt ce referme, on ramène note main d’un coup sec. On ne sait pas si entre temps on est entrée en colision, ou pas loin, avec les deux pattes. On regarde notre main les yeux tout brillant… On la retourne… On l’ouvre et…

-Gros point d’interrogation au-dessus de la tête du personnage-

C’est le choc maintenant sur notre visage quand nos yeux deviennent ronds comme des billes et que notre mâchoire se décroche. Quand on lève les yeux vers les deux pattes d’un air interrogateur avant de suivre la trajectoire de ses yeux et de comprendre en revivant la scène dans notre tête aux ralentis. Qu’on voit la chaine placardée au mur, raccroché à ce qui brillait plus tôt sous les vêtements du deux pattes. Et… De faire volteface pour y courir !

Avec la queue qui remue, le sourire qui reviens, les yeux qui brillent et… Et… Et les épaules qui s’affaissent parce que la femme deux pattes à « accio » les clés visiblement, silencieusement et c’est mis en route vers la sorti en donnant, cette fois, les clés en main propre au deux pattes mâles. Le tout en prenant peut-être un peu plus de temps que nécessaire pour lui effleurer la main. On est toute triste nous ! Avec nos épaules maintenant voutées, notre tête baisser, notre air boudeur et nos yeux qui commence à devenir tout rouge. Y’a presque une petite larme sur le coin de notre œil qui essai de s’échapper. Ça doit être grâce à notre sœur qu’on c’est remis en mouvement pour suivre le couple de deux pattes vers la voiture toute rouge qui a beaucoup grandit.

La voir, ça nous remet l’humeur bien haut ! D’ailleurs on sautille jusqu’à la porte à l’avant, celle à côté du deux-pattes au cheveux noir. On va tendre la main vers la porte pour l’ouvrir et on remarque que ça croise la main de la deux pattes fille qui nous jette un regard en levant un sourcil… brrrrr… Froid dans le dos ! On sait qu’on n’aime pas les chiens, on commence à se demander si on est aussi allergique aux serpents ! En tout cas elle ne nous aura pas laisser d’autre choix que de reculer avant de prendre sa place à l’avant et d’appuyer sur le bouton pour que le toit de l’engin ne commence à se soulever. Du coup… On va regarder notre sœur, haussé les épaules et sauter jusqu’à se laisser tomber dans un sens, dans un autre ou on ne sait pas trop comment sur la banquette arrière ! Le tout avant de s’y mettre à genoux, les coudes au niveau de la plage arrière en remuant le popotin pour regarder pas vers l’avant mais vers l’arrière toute ! Ben ouai… On ne sait pas trop dans quel sens ça va ce truc ! Mais on sait qu’on sera mieux comme ça que comme faudrait se mettre.

- ça vole tu crois ? ça va vite ? ça va aller voir les créatures magique ?

C’est pour notre sœur, parce que les deux autres ils n’ont pas l’air de savoir parler trop. Ou moins bien que on… C’est bizarre d’ailleurs non ?
KoalaVolant





Reiwa Inari
Tous admirent le paon. Alors les oiseaux disent : "Mais regardez ses pattes, et écoutez sa voix !"



KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t925-reiwa-inari#17885
Meiwa Inari
Meiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Jennie-calvin-klein-jennie
Feat. : Jennie [BLACKPINK]
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6727
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : On est en première année à Grimardent, en filière Herbologie et Botanique ainsi qu'en Magizoologie. On est dans la résidence Plumeria et on vit sur le campus. On a fait la première partie de nos études magiques à Mahoutokoro.

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 8 Oct - 17:11

Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro



Le 26.10.2024 à Rio de Janeiro avec @Eiji N. K. Masaaki - @Reiwa Inari - @Kassie H. G. Ollivander

Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous : On en veut bien, c'est gentil de proposer à on! En attendant, on a des plantes !
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : on est contente !

On va devoir revenir un tout petit peu en arrière, quand la femelle deux pattes nous a demandé si on  pouvait arrêter de l'enfiler. Parce qu'on l'aura regardé sans vraiment comprendre pour le coup, notre tête penché sur le côté et notre lèvre inférieure repliée vers l'extérieure dans une tentative pour voir si on comprenait mieux comme ça. On aura même froncé le nez avant que notre visage ne s'éclaire sous l'effet de la compréhension et qu'on en tape dans nos mains ! « Ca pense être une perle ! » On est tellement contente de notre trouvaille qu'on va se retourner vers notre sœur qui va bientôt se jeter sur les clés. Ça expliquera qu'on saute toujours sur place quand on se penche par-dessus l'épaule de notre sœur pour voir ce qu'elle a attrapé ! Et là, notre visage de deux pattes il doit avoir la même forme que celui de notre sœur... On a même un hoquet de surprise quand on se met à quatre pattes pour regarder si ce n'est pas tombé derrière nous !

On sera restée comme ça pendant un bon moment avant de se relever pour voir les deux pattes partir... On a toujours pas bien compris l'astuce mais en suivant les yeux de notre sœur, on va peut-être finir par comprendre et donc l'attraper par le bras pour l'emmener avec nous et ça. Histoire de voir ce que ça veut faire maintenant que la boule rouge n'est plus dans le ciel ! On est très dubitative quand on voit l'engin moldu devant nous... On aime pas les engins moldus, ça sent bizarre. Et celui là aussi il sent bizarre, le cuir... On préfère notre cuir sur nous que sur nos vêtements ou sur nos siège... Mais on trouve aussi que c'est très joli. Alors pendant que notre sœur saute derrière puisqu'elle ne peut pas aller devant. Nous on va faire un tour du propriétaire en regardant pour voir ce qu'il y a en-dessous et derrière la peinture qu'on irait presque gratter pour voir si ça brille dessous aussi. Mais, on sait pas trop comment, on aura été empêchée de faire ça et on finira sur le siège arrière. D'abord à regarder par-dessus bord sur le côté avant de mettre nos coudes sur le coffre aussi. Parce qu'on aime regarder derrière.

« On dirait bien que oui ! » On a un peu presser nos pattes avant contre le dossier du siège quelques secondes plus tôt. On ne nous avait pas prévenue que le deux pattes de devant adorait la vitesse et que ça ne prendrait pas la peine de nous prévenir avant de faire une embardée sur la route. Le tout avant de nous faire décoller sans autre forme de procès dés qu'on sera arrivés près d'une ruelle déserte. « On trouve ça.... TROP COOOOOOOOOL ! » On n'en peux plus notre race alors qu'on se met presque debout sur le siège arrière -complètement debout- et qu'on écarte nos bras de chaque côté de notre corps pendant que nos cheveux vont dans tous les sens. Un peu plus et on monterait bien sur le coffre mais on pense que ce serait glissant sur deux pattes. En tout cas, ça nous empêche pas d'avoir envie de sauter dans tous les sens alors qu'on va se laisser retomber sur le siège dans un gros boom et un grand éclat de rire.

« Ça nous la prête ? On veut essayer aussi ! Ça a trouvé ça où ? On veut le même pour notre terrier ! » Pour la femelle qui sent presque comme le mâle. « On va arriver vite comme ça ! On veut vraiment voir les créatures magiques ! On a entendu dire que y'aurait beaucoup de choses qui brillent là bas aussi ! On sait que c'est vrai ! Ça aime les choses qui brillent ? » On parle à la fois à notre sœur et aux deux deux-pattes, mâle et femelle en même temps. Mais on écoute rien de ce que ça nous dit alors qu'on se penche une nouvelle fois sur le côté pour regarder... En-dessous de la voiture. Ce qui fait qu'on voit plus que nos fesses sans queue dépassée en haut du véhicule. Et nos pattes arrières qui s'agitent dans les airs pendant qu'on essaye de tendre nos mains vers le bas de la porte, à l'extérieur de la voiture toujours...    
KoalaVolant




黎明の狐
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t882-meiwa-inari https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t928-meiwa-inari-liensrp
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31444
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 8 Oct - 19:03


“L'exposition magique de Rio de Janeiro”

feat. @eiji n. k. masaaki, @meiwa inari et @reiwa inari
• 26.10.2024 • rio de janeiro, brésil • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun, mais c'est pas passé loin. Faut pas faire des choses comme ça moins de 48h après l'intervention d'une aura de succube madame oo
Potion utilisée à ce tour : voir la réponse précédente.
Objet utilisé à ce tour : idem ~
Information(s) Hors-jeu : princesse


Une pe… A elle est bien l’hallucination là ! Elle est même très bien ! C’est que je me demanderais presque ce qu’elles ont pris les deux, là, parce que putain ça a l’air d’être de la bonne. Et quand j’aurais récupéré mon corps, si avec Eden on en vient à parler de nos aventures chacun avec les Kitsune, j’ai hâte de voir ce qui va se dire. Mais je suis presque certaine que cette idée-là, on l’aura en commun. Remarque, ça marche aussi avec Theo, après tout, on reste plus ou moins pote même si son frère est clairement plus cool quand il s’agit de passer de bonne soirée. Mais on ne va pas non plus s’étendre sur la fratrie Nott, après tout Theodora est une de mes amies les plus proches. Donc finalement ce n’est aucun des mâles qui gagnera le concours avec moi. On laisse ça au jumelle Skeeter. En ce qui me concerne, on va retourner dans le présent. Ou -amen, Hallelujah- je suis bel et bien dans mon propre corps et je n’ai de toute façon aucune idée de ce qui m’habite -mis à part les sautes d’humeurs et les nuits agitées- Faudrait voir d’ailleurs si les Kitsune, là, vu leurs dons exceptionnels, elles ne sont pas capables de le sentir au même titre qu’une mauvaise aura. Mais ça, ce n’est pas à moi d’y réfléchir pour ce airpé, c’est aux joueuses.

Revenons donc à nos moutons, ou plutôt, à nos renards. Parce que je le vois bien là, la bataille pour ma caisse et mes clés. Elle me fait grincer des dents donc je préviens, si Gollum raye ma caisse -ou sa copine plus tard- je leur fait bouffer leurs queues, qu’il y en est qu’une ou neuf et j’en fait des descentes de lit pour me tenir chaud l’hiver. J’ai déjà dit « pas mon manoir salope » -ou je vais le dire dans quelque jour- ben là ça sera ; pas ma caisse putain !

On se retrouvera… Pourquoi on ? JE me retrouverais donc dehors en compagnie d’Eiji. Et là, on le voit le sourire en coin plus que froid quand elle à vu la vierge et qu’elle pense prendre ma place copilote. D’ailleurs je vais aller y poser mon royal postérieur. Je vais laisser mon sac glisser entre mes jambes que je remonte contre la boite à gant, oui, on est des sorciers donc la sécurité au même titre que la ceinture… Voilà quoi. Et pendant qu’Eiji va faire vrombir le moteur, avec lequel il peut allègrement se faire plaisir vu les chevaux sous le capot, moi je vais commencer à laisser tomber ma tête en arrière contre le dossier et fermé les yeux en appréciant la vitesse et très vite, le vent qui viendra remuer mes cheveux.

Je ne vais donc pas voire tout de suite l’agitation derrière, parce que les deux ont l’air d’être en pleine attraction du wizarding world parc. Entre l’une qui se met debout et l’autre qui se penche pour regarder sous la voiture, pour ensuite inverser les positions le tout en agrémentant leurs conversations mutuelles d’onomatopée, elles ont l’air de vivre leurs meilleures vies ! C’est quand je me serais penché pour attraper une bouteille d’on ne sait pas trop quoi, en proposer à Eiji, avant de la porter à mes lèvres que j’aurais une réaction. Et que je manquerais de peu d’en arrosée le tableau de bord ou le parebrise en passant. Prêt…Wut ? Dans tes rêves ma chérie. Je laisse conduire Eiji, parce que c’est Eiji. Et que je le connais, il préfère avoir le contrôle. Mais heu… Même Sutton n’aurait pas le droit de poser une fesse sur le siège conducteur. Je vais du coup me retourner afin d’avoir la vision pour apprécier tout le remue-ménage à l’arrière et les deux, chacune de leurs côté, prête à passer par-dessus bord.

« C’était un cadeau anticipé pour mon anniversaire. »

On va dire ça et que ça vient de mon papounet ou de tata Marie Jeanne.

« Terrier ? Comme les Weasley ? »

Non mais pardon hein… Mais là je ne vois pas autre chose.

« ça dépend, mais ta copine à l’air d’aimer les bijoux. »

D’un peu trop près… Non pardon, je ne vais pas le noter à voix haute. Je suis po-lie.

« Vu comment t’a l’air d’aimer les créatures magiques, t’est déjà allé au parc Zoomagique du Wizarding World parc ? »

Bon, pas y’a deux jours, Acromentule géante oblige, mais y’en a plein des jours dans l’année ! Et oui, on va faire un peu de conversation pour voir si ça les calme un peu, assez du moins pour pas déstabilisée le véhicule ou donner envie à Eiji de fuir très loin et très vite. D’ailleurs en parlant d’Eiji, on ne dira pas que ma main à malencontreusement atterrit sur sa cuisse dans mon mouvement pour me retourner et faire face aux filles. On ne le dira pas… ça ne veut pas dire que ce n’est pas là.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33478
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 8 Oct - 21:17

26.10.2024



Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro
ft. @Kassie H. G. Ollivander - @Meiwa Inari - @Reiwa Inari





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300/5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Un coup de katana pourrait bien se perdre u.u


Rio de Janeiro ֍ Le contraste entre l'homme aux longs cheveux noir, vêtu de son costume traditionnel nippon aux différentes teintes de bleu et la magnifique voiture rouge pétard tout ce qu'il y a de plus moderne est sans équivoque. Et si on prenait la peine de lui demander, il avouerait sans mal qu'il aurait préféré prendre sa moto. De un parce qu'il s'y sentait plus à l'aise -comme sur un noble destrier du temps jadis- et aussi parce que ça aurait signifié qu'il n'était pas obligé de se coller deux inconnues dont le volume sonore allait lui briser les tympans. Un autre contraste à noter sûrement, entre les deux énergumènes à l'arrière qui ne tiennent pas en place et le regard qu'il gardera vissé sur la route, lui donnant son traditionnel air de statue qu'on imagine assez bien vivre sans respirer. Son plus gros problème cependant, n'est peut-être pas le fait qu'ils aient été rejoint par deux autres personnes mais plutôt le changement de plan que ça leur aura fait faire. On sait tous qu'il n'aime pas quand ça ne va pas dans son sens et là, clairement, aller à la grande exposition de Rio ce n'était pas le but premier de ce voyage. Au moins, maintenant qu'il sait de quoi il en retourne, on pourra le voir passer distraitement ses doigts, et sa baguette cachée, au dessus de son bras opposé ; de quoi permettre à quelques kanjis de bouger comme il faut pour envoyer le bon message à son cousin et sa cousine. Pas forcément dans cet ordre cependant.

L'avantage c'est que ça laissera le temps aux deux kitsune de faire leur cirque sans qu'il ne les débarquent en les faisant passer par-dessus bord. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manque là. A voir comment elles sont incapable de tenir en place... Autant dire, d'ailleurs, que ça doit déjà se voir dans ses yeux. Qui, si ils sont noirs au naturel, n'en deviennent que plus sombres pendant qu'elles gigotent dans tout les sens en parlant -ou criant- beaucoup trop fort pour lui. Le jour et la nuit, très sincèrement... Et il ne peut même pas dire que c'est parce qu'elles sont occidentales ! Un comble ! Kassie pourra donc très clairement le voir fermer les yeux l'espace de quelques instants avant qu'il ne s'en retourne à observer les airs avec un air si neutre qu'on sait déjà qu'il est tendu comme la ficelle du string de Zoé !

Il l'aurait bien dit là, le met ta ceinture. Juste au moment où Kassie avait posé une main sur sa cuisse. Main ou il était venu enrouler ses doigts pendant que la jeune femme essayait de distraire les deux qui se trouvaient derrière. Ou bien de les calmer. Sauf que la joueuse entend déjà la voisine de palier qui parle en on se bidonner de rire et manquer de tomber par-dessus bord à force de le faire ! Parce qu'Eiji, lui. Il va bien l'entendre gueuler la tête en bas qu'elle « Aime trop trop les créatures magiques ! Et qu'on a trop hâte d'arriver même si on espère que ce sera encore mieux que le parc zoomagique parce qu'en plus on préfère les créatures magiques des forêts mais on aime toujours pas les chiens ! » Et il va vous en passer et des meilleures parce qu'il aura eu un regard pour Kassie si lourd de sens qu'elle doit pouvoir noter qu'il vient de perdre patience. Et c'est pas le fait qu'il sert un peu plus la main de la jeune femme qui va être rassurant.

Parce que, voiture sorcière ou pas, il va s'assurer de freiner aussi sèchement qu'il sera obligé de passer un bras devant sa compagne avant de redémarrer tout aussi vite histoire que les deux folles terminent les fesses vissées dans leurs sièges. Ou bien qu'elles tombent et qu'il n'aille pas les chercher. Tant que ça fait baisser le volume sonore, c'est bon pour lui. Parce que là, le ça suffit il n'est toujours pas prononcé mais si on prend le temps de regarder dans le rétroviseur central, on peut très bien le voir dans le regard qu'il leur adresse -si elles sont pas tombées- par l'intermédiaire de ce miroir.


KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Reiwa Inari
Reiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Bba4cbb34b8fec5c53693aa1831084d4
Feat. : Lisa - Blackpink
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6868
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis en première année d'étude à Grimardent où j'étudie les arts magiques en spécialité sculpture et peinture et en secondaire la mode magique et artisanat plus précisément en terme de bijouteries et maroquinerie. Je fait partie de la résidence Pluméria et je vis sur le campus. Avant ça, j'étais élève à Mahoutokoro.

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 8 Oct - 21:50

Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro


Date : 26.10.2024
Lieux : Rio de Janeiro, Brésil
Participants : @Meiwa Inari, @Eiji N. K. Masaaki & @Kassie H. G. Ollivander
---
Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
• Catapulte ailée
• Talisman de prospérité
Potion(s) que vous avez sur vous :
• ???!
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : <3<3

Youpi ! C’est comme une attraction du Wizarding word Parc ! On adore ! On adhère ! On n’écoute pas forcément la discussion entre notre sœur et les deux pattes brunes, même si elle à l’air un peu plus sympa que les deux pattes. On est beaucoup trop occupée à regarder en bas jusqu’à voir dessous la voiture et trouver que ça brille aussi beaucoup SOUS la voiture ! Là-dedans aussi doit y avoir des trucs à prendre nan ? Des trucs qui brille pour notre terrier ! Ce n’est pas grave si la forme et bizarre ou si on ne sait pas trop à quoi ça sert… ça brille !

En revanche… On n’avait pas vu venir le coup de décélération… Et là… On à volé un peu sur le côté jusqu’à taper nos fesses contre le fauteuil des deux pattes brunes, qui elle est parti d’un coup sec en arrière. Mais plutôt que de finir dans le parebrise, on sait déjà que les deux pattes à fait ce qu’il fallait pour la retenir. Elle est d’ailleurs en train de lui jeter un regard en biais avec une espèce de demi-sourire en coin que nous on vois pas. Tout en ce remettant plus ou moins en place.

Mais ça, on ne le voit pas forcément nous. C’est le dé qui va nous le dire paracerque…

Echec : On est passée par-dessus bord et on tombe ! On tombe très vite ! On a beau être légère on n’est pas une plume. Et un renard, ça ne vole pas ! Donc le niveau sonore, y’a de forte chance qu’il ne soit pas descendu mais qu’il soit plutôt encore monté d’un cran !

Réussite : on ne tombe pas… Pfiouuuu ! Mais on a eu tellement peur qu’on est en train de ce rouler en boule entre la banquette arrière et les sièges avant sur le sol de la voiture… Sauf si notre sœur est en danger. Auquel cas il est fort à parier qu’on ne soit pas loin de mordre, de griffé ou de se transformer de colère parce qu’on veut notre sœur !
KoalaVolant





Reiwa Inari
Tous admirent le paon. Alors les oiseaux disent : "Mais regardez ses pattes, et écoutez sa voix !"



KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t925-reiwa-inari#17885
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 8 Oct - 21:50
Le membre 'Reiwa Inari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Meiwa Inari
Meiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Jennie-calvin-klein-jennie
Feat. : Jennie [BLACKPINK]
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6727
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : On est en première année à Grimardent, en filière Herbologie et Botanique ainsi qu'en Magizoologie. On est dans la résidence Plumeria et on vit sur le campus. On a fait la première partie de nos études magiques à Mahoutokoro.

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 8 Oct - 22:15

Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro



Le 26.10.2024 à Rio de Janeiro avec @Eiji N. K. Masaaki - @Reiwa Inari - @Kassie H. G. Ollivander

Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous : On en veut bien, c'est gentil de proposer à on! En attendant, on a des plantes !
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : on est contente !

On est très contente, très joyeuse, très excitée ! On arrive même à faire coucou à notre sœur – sous la voiture- même si on va devoir se redresser un peu pour parler avec la deux pattes brunes. Ce qui va sûrement nous éviter de finir par-dessus bord dans quelques instants. Parce qu'on aura fini par limite sauter sur les genoux de la deux pattes brunes, les fesses de notre sœur s'agitant presque contre notre joue. Un peu plus et on sentirait sa queue nous chatouiller le nez. Donc notre volume sonore sera restée celui d'une enfant bien trop énergique -hystérique- pour son propre bien ! Mais ça... Ça c'est avant que le deux patte brun ne fasse un brusque arrêt-départ qui nous aura collé dans le fond du siège avec le cœur au bord des lèvres. On a presque eu peur là !

Et c'est pas fait pour s'arranger parce que clairement, on voit notre sœur tomber là ! ET ELLE TOMBE FORT ET VITE ! On a d'ailleurs passer notre jambe par-dessus la portière pour sauter et la rattraper. Avant que le deux pattes brune nous attrape pas la ceinture. « Vas-y. Je gère celle-là. » Il nous a tiré d'un coup sec avec sa main, si bien qu'en nous retournant pour essayer de lui faire lâcher prise, on l'aura mordu très fort à l'avant bras ! En entourant son poignet de nos doigts de deux pattes ! Parce que visiblement, on a pas perdu notre forme, c'est le dé qui a décidé que on en était pas au stade de perdre tout notre contrôle. Même si si, c'est juste que ça arrivera plus tard. Parce que là, on mord très fort pendant que le deux pattes mâle fini par tourner son visage vers nous.

On manquerait presque de se faire pipi dessus-là, lorsqu'il nous regarde ! « Ca suffit. » On... On n'est pas d'accord avec ça mais on sent notre mâchoire se desserrer, ce qui nous fait dire qu'on peut retourner sauter de la voiture à la recherche de notre sœur. Même si le deux pattes nous lâche pas et qu'on trouve qu'il a bien trop de poigne pour être quelqu'un de tout à fait normal. Ou alors c'est son aura pas contente qu'on ressent un peu trop bien et qui nous donne envie de nous enfuir sous la banquette ! Même si on a peur pour notre sœur et qu'on cri, et qu'on se débat et qu'on tape dans tout les sens et qu'on grogne aussi ! Qu'on continue de taper dans la voiture avec nos cris de renard déformés par notre voix de deux pattes. On veut notre sœur ! On va se mettre très en colère et crever les yeux du deux pattes mâle et de la femelle si ils nous rendent pas notre sœur. En un seul morceau ! ENTIERE ! ON VEUT, ON VEUT, ON VEUT ! Et on devient toute rouge, on va bientôt faire des étincelles si ça continue. ON VEUT !

« ON LA VEUT ! ON LA VEUT ! REND LA NOUS ! C'EST NOTRE SOEUR A ON ! »

Et on se calmera pas tant qu'on aura pas notre sœur dans nos bras et qu'on pourra se rouler en boule contre elle qu'importe sa forme. Et le premier qui nous parle après, on risque d'être moins gentille si notre sœur n'est pas là. On est innocente et gentille mais ON VEUT NOTRE SOEUR !    
KoalaVolant




黎明の狐
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t882-meiwa-inari https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t928-meiwa-inari-liensrp
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31444
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 8 Oct - 22:39


“L'exposition magique de Rio de Janeiro”

feat. @eiji n. k. masaaki, @meiwa inari et @reiwa inari
• 26.10.2024 • rio de janeiro, brésil • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun, mais c'est pas passé loin. Faut pas faire des choses comme ça moins de 48h après l'intervention d'une aura de succube madame oo
Potion utilisée à ce tour : voir la réponse précédente.
Objet utilisé à ce tour : idem ~
Information(s) Hors-jeu : princesse


Nous allons commencer par une question à médité pendant le début de mon intervention : quel est le point commun entre une Kitsune et un souaffle ? Cela étant posé là, replaçons donc le contexte. Eiji avait bloqué ma rencontre avec le parebrise lors de son coup de frein intempestif avant que je n’aie la bonne idée de commencer à pivoter pour ne pas perdre une partie de mes dents quand il avait redémarré en trombe. L’avantage, c’est qu’on est certain tout les deux maintenant que mes freins et mon accélérateur fonctionne du feu de Merlin ! Le désaventage, c’est que visiblement on avait plus qu’une des deux hystériques à bord maintenant. Et à suivre la trajectoire de celle qui volait, ça allait très, très vite. Donc Eiji n’avait pas forcément besoin de me dire de m’en occuper, c’était ça ou je prenais le volant. Parce qu’à choisir entre la renarde et ma caisse… Non pardon, les enfants de cœur c’est dans une autre quête.

Oui, je ne sais pas encore que ce sont des Kitsune, mais on ne va pas répéter tout le temps les mêmes adjectifs. Ça ne changera rien à ma réaction en l’apprenant. Qui ne devrais pas tant tarder que ça ?

Pour l’instant on va ce concentré sur un petit « accio » informulée, juste de quoi chopper mon balai et sauter de la voiture en marche en enfourchant le manche directement dans les airs. Je n’aurais pas vu l’autre fille se débattre, ou mordre Eiji. Et heureusement si non elle aurait rejoint sa sœur et tant pis si ça finissait en bouillit de trippe. On ne touche pas à mon ninja ! Et encore, ça aurait été sa cousine, elle en aurait fait des sashimis du moment où elle c’était approcher lors de leurs toute première altercation. Cela étant poser par ici, je me retrouvais à suivre la trajectoire du son puis… Plus rien ? Quoi déjà ? Ou à peine des jaspement qui commençais.

Le voilà ! Le bug ! Parce que visiblement, c’est plus une fille que je dois rattraper c’est un… Mais WHAT ? C’est QUOI ça encore ? Elle n’aurait pas oublié quelques information Celeste avant de partir ? Bon en avant toute avant qu’elle s’éclate au sol ou trahisse le code du secret magique international. Nous en revenons donc, au point commun entre une Kitsune et un souaffle ! Vous ne l’avez pas ? Facile pourtant ! Easy pour moi à rattraper et mettre droit dans les buts. Je ne suis pas une des meilleures joueuses de ma générations pour rien les gars, même le fils Dubois à pas réussit à empêcher mes vrilles de passer ses buts. Ce n’est pas pour rien qu’Oriana et Lily s’évertue à essayer de me fracasser à coup de cognard ! Quoi ? Mmmh ? Pas là pour parler de mon égo ? Y’a toujours moyen de flatter un égo, je vous assure. Ce n’est jamais le mauvais moment.

Mais bon, ok, on va attraper l’animal volant. Même si maintenant que ce truc n’a plus de pied et de jambe, je ne sais pas trop comment le caler sur mon balai. On sautera donc la description pour remonter en chandelle jusqu’à la voiture et laisser tomber la créature sur la banquette arrière pendant que mon balai disparait déjà dans mon sac, que j’ouvre le miroir au niveau du parre soleil et que je retourche un peu de mon rouge à lèvre et quelque mèche de cheveux. Le tout avant de jeté un regard à Eiji avec un nouveau sourire en coin et de laisser mon regard s’attarder à travers le miroir vers le gros renard qui c’est totalement blotti contre sa sœur dès qu’il en a eu la possibilité, toujours tout tremblant. Et là, va bien falloir que je le dise mais…

« C’est quoi… ça ? Y’en a d’autre des surprises du genre par chez toi ? »

Par chez toi, au pays du soleil levant. Et NON on ne va pas s’attarder sur le fait que j’y ai passer une partie de mon enfance, ce n’est pas la question. Dans ses moments-là, c’est chez lui et c’est tout.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33478
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 8 Oct - 23:14

26.10.2024



Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro
ft. @Kassie H. G. Ollivander - @Meiwa Inari - @Reiwa Inari





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300/5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Un coup de katana pourrait bien se perdre u.u


Rio de Janeiro ֍ Si quelqu'un se demande encore pourquoi la femme restée dans la voiture n'est pas morte ou, a minima assommée, c'est parce que si il tuait toutes les personnes qu'il rencontrait, la terre serait bien plus vide qu'elle ne l'est maintenant. De plus, ses plans n'ont pas été dérangés par elle mais par Céleste et il n'a pas reçu l'ordre -ni ne se l'est donné- de tuer une gamine un peu trop bruyante. Ceci étant posé là, on notera que c'est la raison pour laquelle il ne l'a pas lâchée quand elle aura piqué sa crise. Quand au fait qu'il ne lui ait pas déboîté la mâchoire c'est sûrement parce qu'elle a eu plus mal aux dents que lui à son bras vu ce qu'il cache dans ses manchettes... Mais passons, la kitsune n'est pas vraiment en état de débattre sur ce sujet pendant qu'elle tente de se suicider ! Et encore moins après quand elle réceptionne sa sœur contre laquelle elle essaye de se blottir avec ferveur. Chose peu commode si vous voulez l'avis de l'intéressée qui a bien du mal à s'emboîter comme il faut alors qu'elle est sous sa forme humaine et pas sa moitié. Mais ça, c'est un débat interne qu'on lui laissera parce qu'elle ne semble plus vraiment disponible pour le moment. A moitié en train de couiner, de pleurer et de rire parce qu'elle est contente d'avoir retrouver sa sœur ; ça Eiji l'a bien compris malgré un accent japonais de Kyôto qui fait fin fond de la campagne. Au moins, si on lui pose la question, il sait déjà de quelle région elles viennent du japon ! Pardon, c'était les petits détails qu'il fallait pour meubler l'impassibilité de son visage quand il va adresser un léger sourire en coin à Kassie une fois qu'elle aura repris sa place sur son siège et se serra occupée de ce qu'elle a à faire. Lui, sera simplement retourné regardé le ciel devant eux, histoire de reprendre la bonne route. Non sans jeter quelques regards dans le rétroviseur. Ouais, voilà, on va le faire percuter vu le pelage de la renarde qui se trouve derrière. C'est qu'il ne faut pas oublier que sa famille aime les traditions et tout et que dans c'est traditions...

« Un Kitsune. » Ou un demi de ce qu'il en sait. Ça répondra à la première question et non, ça ne fait aucun doute pour lui. Car si ça ressemble à un renard pour le commun des mortels, le clan n'est pas le commun des mortels. Et on oublie pas où Kaneko, Iwao et feu Akane ont fait leurs études, ni qui est la directrice de Mahoutokoro... Ni avec qui tout ce petit monde à évolué... Genre, les deux personnes juste derrière ? Ce qui fait qu'il en aura sûrement entendu parler et que voir l'une des deux prendre cette forme, ça suffit à résoudre le mystère des conversations étranges. « Ils sont quasiment éteints. Mais c'est plutôt une bonne chose qu'elle n'ait pas été blessée » Pour la petite précision qui fait du bien. Et le chef de clan va bien se garder de dire ce qu'il sait d'autre pour le moment. Parce qu'il pense, très clairement, qu'avoir l'une des deux, ça pourrait grandement servir. Et que franchement, parler des Kitsune comme si il n'en avait pas une à l'arrière d'une voiture, c'est limite respectueux non ?

Et n'allons pas nous étouffer quand il aura dit qu'il vit bien mieux que celle qui est tombée par dessus bord soit entière et en vie, c'est qu'il aurait un peu mal vécu de tuer un mythe pareil même pour les sorciers ! Et puis franchement... Si y'en a une, l'autre on sait déjà que c'est le cas aussi. Enfin, lui le sait. Rapport des Mahoutokoro, on ne l'oublie pas.
Par contre, de là à ce qu'il s'inquiète vraiment de savoir si ça va bien derrière, il va falloir encore un peu de marge. C'est que c'est pas sa spécialité que de s'inquiéter pour les autres en réalité et que le pire est passé. Quoi ? Oui, Meiwa feule et à bien lancé un « on est un animagi » ce qui aurait pu faire rire Eiji à gorge déployée, surtout que maintenant, il se doute qu'elle sent sûrement assez bien qu'il doit pouvoir prendre cette forme. Mais bon... La découverte est posée là et elle va devoir faire son petit bonhomme de chemin. C'est que, pour le moment, il n'a pas encore décidé si ça pouvait vraiment servir ou pas. Et puis, de toute façon, si elles s'avéraient utiles, c'est franchement pas lui qu'il allait envoyé... Petite pensée pour Iwao en passant, avec tout l'amquoi de ton cousin !  


KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Reiwa Inari
Reiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Bba4cbb34b8fec5c53693aa1831084d4
Feat. : Lisa - Blackpink
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6868
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis en première année d'étude à Grimardent où j'étudie les arts magiques en spécialité sculpture et peinture et en secondaire la mode magique et artisanat plus précisément en terme de bijouteries et maroquinerie. Je fait partie de la résidence Pluméria et je vis sur le campus. Avant ça, j'étais élève à Mahoutokoro.

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Lun 9 Oct - 13:11

Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro


Date : 26.10.2024
Lieux : Rio de Janeiro, Brésil
Participants : @Meiwa Inari, @Eiji N. K. Masaaki & @Kassie H. G. Ollivander
---
Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
• Catapulte ailée
• Talisman de prospérité
Potion(s) que vous avez sur vous :
• ???!
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : <3<3

Ça plane pour on, on, on, on, ooooooonnnn ! On pourrait presque chanter cette musique moldu qu’on ne connais pas, ça serait dans le ton nan ? Ou quelque chose comme ça en tout cas. Mais on ne le fera pas, parce qu’on est beaucoup trop occupée à presque faire pipi dans notre culotte dans cette descente aux enfers qui semble interminable. On en a d’ailleurs perdu le contrôle et on à fini sur quatre pattes au lieu de deux, pas que ça nous dérange en soit, bien au contraire. Mais par contre on à toujours pas une paire d’aile. Heureusement que la deux pattes brune est arrivée avec son balais pour nous attraper comme elle pouvait. Elle nous a remonter dans la voiture et nous, on a eu tellement peur qu’on c’est blottis tout contre notre sœur, toute tremblante. On a même plus prêté attention à ce que pouvais bien se dire les deux pattes, ni même ce que faisait la voiture ! On essai surtout de reprendre un peu de consistance, parce qu’on se doute qu’il va falloir essayer très, très fort de reprendre notre forme de deux pattes à nous ! Et ça, ça ne va pas être simple !

Donc notre narratrice va pouvoir vous dire que les deux pattes brunes auront quand même eu un regard en coin plein de curiosité pour nous et notre sœur quand le deux pattes lui aura dit ce qu’on est. On va juste avoir un jappement, sans doute pour accompagner la réplique de notre sœur concernant le fait que « non on est animagis ! » parce que c’est ce qu’on a toujours dit partout et à tout le monde, sauf quand il fallait dire la vérité comme à la directrice de Mahoutokoro ou bien Madame Prewett. Et puis finalement, on ne va pas s’y attarder et fermé les yeux doucement en attendant la fin du trajet. Peut-être même qu’à mesure qu’on sent l’odeur de notre sœur et qu’on se détend, on va petit à petit réussir à reprendre notre forme de deux pattes pour notre arrivée à bonne destination. On sera de nouveau une deux pattes et non plus quatre. On n’est pas certaine que ça nous fait plus plaisir que ça, parce qu’on aime bien notre forme de quatre pattes et qu’elle nous rassure. Mais c’est comme ça. Et en attendant, quand on aura aussi repris le don de la parole des deux pattes, on aura certainement commencé à dire des petits « on arrive bientôt ? » ou des « on est arrivée ? » ou encore « on est bentôt arrivé ? » toutes les trois secondes, ou quelque chose comme ça. Oups… pardon monsieur deux pattes ? MAIS ! Au mois on ne bouge plus de là où on est blottis tout contre notre sœur !
KoalaVolant





Reiwa Inari
Tous admirent le paon. Alors les oiseaux disent : "Mais regardez ses pattes, et écoutez sa voix !"



KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t925-reiwa-inari#17885
Meiwa Inari
Meiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Jennie-calvin-klein-jennie
Feat. : Jennie [BLACKPINK]
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6727
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : On est en première année à Grimardent, en filière Herbologie et Botanique ainsi qu'en Magizoologie. On est dans la résidence Plumeria et on vit sur le campus. On a fait la première partie de nos études magiques à Mahoutokoro.

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Sam 9 Déc - 23:52

Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro



Le 26.10.2024 à Rio de Janeiro avec @Eiji N. K. Masaaki - @Reiwa Inari - @Kassie H. G. Ollivander

Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous : On en veut bien, c'est gentil de proposer à on! En attendant, on a des plantes !
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : on est contente !

Aaaah ! Là, OUI ! Là, on est contente ! Là, on a notre sœur ! Alors on va bien ! Enfin, on va mieux ! Parce qu'on est un peu embêtée par notre forme toute allongée. Si bien qu'on galère un peu à trouver la position qu'on veut. C'est qu'on aimerait bien se mettre autant dessous que dessous que sur le côté mais que c'est vachement compliqué quand nos grandes pattes dépassent de tous les côtés ! On trouve ça très agaçant ! Ca nous fait d'ailleurs fort froncer le nez jusqu'à ce qu'on trouve une solution !
On va donc prendre notre sœur entre nos deux grandes pattes et la mettre sur nos genoux avant de les replier et de basculer sur le côté en chien de fusil. Même si on aime pas les chiens ! En renard de fusil alors ! Les pattes enroulées autour de notre sœur et le museau appuyé sur le dessus de sa tête. On va pouvoir respirer tout plein son odeur de renard comme ça. Même si on aura dû bouger quand le deux pattes aura dit qu'on est un Kitsune ! MECHANT !

On lui aura fort tiré la langue à travers la petite glace rectangulaire avant de retourner nous cacher avec notre sœur. En vrai, on aurait bien voulu rouler par terre entre les banquettes. Au moins, on seraient plus tombées mais nos fesses nous en empêche alors on sera restée roulée en boule sur le siège à faire des câlins. Jusqu'à ce qu'on finisse quand même par presque tomber par terre quand notre sœur aura quitté son état de quatre pattes. Maiiiiiiiiis ! On aime les pattes, quand y'en a quatre c'est bien ! Nous aussi on veut être sur quatre mais on décide pas ! Et puis, on sait pas bouder longtemps. Même si on est beaucoup plus silencieuse maintenant et qu'on reste accrochée à notre sœur. Si bien qu'on sait toujours pas quelle patte du haut ou du bas appartient à qui. Mais c'est pas grave ! Et à chaque fois que notre sœur aura posé une question on aura demandé « C'est vrai ça, c'est encore loin ? » ou « On trouve ça trop loin. » ou « on veut descendre, on préfère la terre. » ou « on veut pas voler ». Ou plein d'autres choses bien horripilantes pour le conducteur qui va fort prendre sur lui parce qu'on est des kitsune -animagi-

Bon alors, par contre, le calme il va rester quand on sera très très haut. Parce que dés qu'on va sentir que le deux pattes décélère doucement et commence à descendre. On va se tendre dans tous les sens pour essayer de voir en bas. Mais s'en s'approcher. On restera collée à notre sœur jusqu'à ce que la boule rouge pétard soit posée. Et là, quand on va pouvoir voir les zones pour les sorciers avec les différents atterrissages, arrivage on s'en fout de ce que c'est. On va se remettre à trépigner parce que :

« On veut descendre ! On veut aller voir ! Hooooo là, là, regarde là ! On veut y aller ! On veut y aller ! ON VEUT ! » On va piquer notre crise jusqu'à ce que la voiture se pose et là... ON VA SAUTER AU DEHORS ! En se ramassant le museau par terre parce qu'on s'est prise une patte dans la portière en oubliant de lâcher notre sœur. On est maladroite sur deux pattes ! Mais ça nous empêche pas de relever notre bout du museau pour regarder tous les mouvements autour de nous avec les yeux tout brillant de l'excitation du moment ! ON VEUT ON VEUT ON VEUT !     
KoalaVolant




黎明の狐
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t882-meiwa-inari https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t928-meiwa-inari-liensrp
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 10 Déc - 0:16
Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro



Date : 25.10.2024
Lieux : Rio de Janeiro, Brésil
Participants : @Meiwa Inari, @Kassie H. G. Ollivander, @Eiji N. K. Masaaki & @Reiwa Inari
Contexte de quête : Les joueurs reçoivent une invitation spéciale à l'Exposition Magique de Rio de Janeiro, un événement prestigieux mettant en vedette des créatures magiques rares et des sortilèges fascinants. À leur arrivée, ils sont émerveillés par la variété des expositions et l'effervescence de la foule. Cependant, la situation tourne rapidement au chaos lorsque plusieurs créatures magiques s'échappent de leurs enclos.

Étape 1 : Chasse dans les Rues Animées : Vous arrivez à l'exposition, un homme grand et vêtue d'une robe à faire pâlir de jalousie Sutton et Kassie, sans parler de ses chaussure et de son maquillage (!!!) semblait être en train de venir vous acceuillir, avant de buguer sur Meiwa -et Reiwa- qui joue à saute mouton avec la portière d'un cabriolet...

Ceci étant dit, ça laissera le temps de la distraction pour qu'un autre type de vacarme ne se fasse entendre, des cris aussi dans la foule : c'est la grande escapade ! Voilà que sort de chapiteaux et de ce qui devait être des cages bon nombre de créature. Et rien qu'à entendre l'Eruptif là bas -non pas un Potter, un vrai Eruptif- c'est pas la discrétion qui les étouffes ses pauvres animaux qui prennent leurs pattes à leurs cous !

Dans cette étape, vous devez traquer les créatures magiques échappées dans les rues animées de Rio de Janeiro. Vous aurez la possibilité d'interagir avec plusieurs PNJ pour obtenir des indices et des informations utiles.

Eduardo, le Gardien de l'Exposition : Eduardo est responsable de la sécurité de l'exposition.
Isabella, l'Herboriste Magique : Isabella est une herboriste passionnée par les plantes magiques.
Rafael, le Vendeur de Potions : Rafael vend des potions et des élixirs magiques à proximité de l'exposition.
Ana, la Voyante : Ana prétend avoir des compétences de divination. Bien que certains soient sceptiques à son égard, elle prétend avoir eu des visions.
Carlos, le Dresseur de Créatures Magiques : Carlos est un expert en créatures magiques.
Sofia, la Touriste Curieuse : Sofia est une touriste non-magique qui se trouve à Rio pour la première fois.

===> Pour information, on considèrera que mon intervention arrive pile pour le dernier paragraphe de Meiwa.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31444
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 10 Déc - 0:45


“L'exposition magique de Rio de Janeiro”

feat. @eiji n. k. masaaki, @meiwa inari et @reiwa inari
• 26.10.2024 • rio de janeiro, brésil • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ~
Potion utilisée à ce tour : ~
Objet utilisé à ce tour : ~
Information(s) Hors-jeu : princesse


Kits… Non, je ne vais pas demander. Je suis cool, je reste cool. Je suis Kassie putain Ollivander -Gaunt- je vais juste… avoir une œillade pour Eiji et une autre dans le rétroviseur pour voir l’enfilade de Renard, on à pas vu mon sourcil se levé. Non, je suis trop occupée à tapoter mon rouge à lèvre avec mon index pour ça voyons ! Replacer quelques mèches de cheveux aussi ça pourrait être pas mal, oui j’ai conscience qu’on est toujours dans un cabriolet en plein vol, MAIS la virée en balais n’était pas prévue au programme ! Maintenant que c’est fait, de même que l’observation du pêle-mêle puzzle sur ma banquette arrière, je vais pouvoir me réinstaller confortablement sur mon siège et laisser trainer en toute discrétion le bout de mes doigts vers la main d’Eiji, surtout si elle reste sur le pommeau de vitesse ce qui faciliterais grandement les choses !

Et aux nombreuse, très, très nombreuses question d’un enfant de quatre ans -ou d’un âne dans un dessin animé moldu que je ne connais pas- je n’aurais pas eu de réponse. En revanche à mesure du temps mon sourire en coin sera sûrement revenu et se sera étiré autant que les traits d’Eiji aurons pu ce crispé, nous verrons donc si j’ai fini avec un sourire digne de l’Hécate-Ombe dans ses meilleurs -pire- moments !

La descente, on ne va pas la détaillée : Eiji le fera s’il a envie ! Je vais plutôt me concentrer sur l’atterrissage et… Et…

« Ma portière ! »

Quoi ? La Kitsune ? Oui, non mais elle a l’air d’aller bien non ? Vu son taux d’excitation ! Donc pardon si je ne vais pas spécialement m’inquiété pour elle, ou sa sœur qu’elle à embarquer dans son élan quitte à finir à huit fer -pattes- en l’air. Non, là je pense plutôt à vérifier en sortant -et claquant ma portière- si elle ne m’a pas écaillée la peinture en passant. Vu mon air noir, très noir et le regard qui va avec quand je tourne la tête vers Eiji en croisant les bras, pas très loin de gonflé les joues à la Lily, OUI y’a une rayure ! J’te jure elles ont rayé ma caisse ! J’vais les… Non rien leurs faire, moi aussi j’ai passé une partie de mon enfance au Japon. Mais putain elles ont rayé MA caisse !

Et dans une semaine Zoé va faire cramer mon manoir…

Ma joueuse devait m’en vouloir ? […] Hein ? Sa préféré ? Ben putain… J’veux bien descendre dans les derniers du cerveau commun à ce tarrif !

Oui ok, on en revient à nos moutons et… Haaaaaan ! Non mais ses chaussure-cuissarde en cuir là ? Elles me font baver, fort, fort, fort ! La robe aussi en passant, elle mettrait en valeurs mon cul mais d’une façon ! Je vais pas avoir le temps de dire quoi que ce soit pendant que j’accroche le mousquetons de ma voiture à l’intérieur de mon sac -on a du basculer la machine en porte clé entre temps- que y’a un vacarme des enfers qui va nous arriver dans les oreilles.

C’est au ralentit -dans le cerveau de la joueuse qui regarde trop de film- que je vais me retourner, cheveux volant au vent pour accompagner mes mouvements avec grâce et volupté… Bon bref… Mais…

« C’était pas un cris de focifère ? »

Juste au-dessus de nos têtes, d’ailleurs je lève la mienne pour tenter de repérer des battements d’elle. Et je la redescend quand j’ai l’impression d’entendre la marche des éléphants -d’un autre dessin animé moldus que j’ai pas vu- en face. Je vais même cligner plusieurs fois des yeux avant de penché la tête sur le côté. Ah ! Ben ils sont un peu dans la merde par ici non ?

[…] Quoi ? Hein ? Les aider ? Pourquoi f… Oui ça va REIWA on a compris ! ça brille, ou ça plume ou je ne sais pas quoi. Ce n’était pas ton tour bordel arrête de sauter partout comme ça tu me FATIGUE !
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33478
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 10 Déc - 1:19

26.10.2024



Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro
ft. @Kassie H. G. Ollivander - @Meiwa Inari - @Reiwa Inari





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300/5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Un petit sort pour "réparer" la rayure sur la voiture....
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Carlos ... Le dresseur.... ninja


Rio de Janeiro ֍ Il n'y a pas que la verte et argent qui va commencer à fatiguer. Il y a son ninja aussi ! Qui ne sait même plus comment faire pour rester maître de son rp tellement sa voisine de palier le pousse fort. Jusqu'à lui monter sur le dos et lui tirer la queue de cheval pour le faire avancer plus vite qu'à pas d'escargot prit dans un pot de glu. Ou pour lui passer devant tout simplement ! Ce qui rend le airpé très compliqué à écrire quand le protagoniste doit garder un visage impassible tout en rendant à une voiture son état d'origine. Soit, sans la rayure et en porte-clé. C'est qu'il n'a pas trop envie de voir Kassie plus agacée que cela par la situation. Déjà qu'à part se crisper il ne dit plus un mot aux deux Kitsune... Mythe, ancien, tout ça, tout ça... Est-ce qu'on peut trouver une demi-kitsune non fêlée ? Juste pour son propre bien ? Non, on peut pas ? Bien...

Revenons-en donc à nos moutons et la femme... homme (?)... personne... Qui arrive avec... Il semblerait que quelque chose ait fort attiré son regard sur le côté quand il va le détourner. Non sans penser que plus de tissu, ça pourrait ne pas être du luxe ! Et on ne parlera pas de Meiwa qui, en sentant l'odeur du cuir va juste froncer le nez avant de reculer. A quatre pattes toujours parce qu'elle a eu la flemme de se relever. C'est le seconde qu'elle accorde à la personne avant de tout pointer du doigt, les fesses par terre en train de sautiller sur place... Oui, c'est possible... Et ça va le faire soupirer intérieurement quand il va, lui aussi, lever le nez en l'air avant de couler un regard vers Kassie. C'est qu'à l'instar de la jeune femme, il aura très bien entendu le brouhaha qui se propage suite à l'évasion de plusieurs créatures magiques. Ce qui le fera, au moins, décroiser les bras quand il tournera son regard vers la zone sinistrée. Et clairement, tant que y'a pas un éruptif à deux centimètres de Kassie, il ne va pas bouger. Il s'en pincerait même bien l'arrête du nez en se demandant... POURQUOI... Il est là ! Oui, c'est une question récurrente quand les Kitsune sont dans les parages visiblement !

Mais ça, c'est sans penser sur les Kitsune... Dont une en particulier qui vient lui tirer la manche, maintenant sur ses deux pieds et les mains pleine de terre... Plait-il ? Non mais si, il va regarder cette main avec intensité avant de remonter ses yeux jusqu'au visage de la propriétaire.

« Ils ont peur ! Faut les aider ! Faut les apaiser, c'est mieux quand elles sont calmes ! Et ça doit trouver pourquoi elles ont peur ?! »

Heu... décodeur ? Non mais même pour lui, il en faut un ! Parce que visiblement Meiwa tient plus en place. Donc si le « ça » c'est lui et -ou- Kassie. Le « il » et le « elle » se sont les créatures magiques... Y'a pas comme un problème, là ? Il n'aura cependant pas le temps de le noter parce qu'elle court vite la petite ! Et qu'elle demande pas son reste en prime, en courant vers le brouhaha ! Ce qui va donner envie au ninja de se facepalm très fort en coulant un nouveau regard vers sa compagne. Il va même grimacer en commençant à bouger. Fichue mythe ! Par contre, il ne va pas falloir compter sur lui pour aller directement au conflit avec un éruptif sauf si le besoin s'en fait vraiment sentir ! Et là, c'est pas le cas. Il va donc aller vers celui qui semble donner des ordres histoire de rassembler tous les bestiaux éparpillés.

Allons-y pour ce qui doit être le dresseur donc ! A qui il va adresser un signe de tête respectueux une fois à quelques mètres...

« Que s'est-il passé ? »

Ca lui brûle limite la bouche là ! Mais alors vraiment, ça l'écorche de devoir parler tout ça parce qu'une folle dingue à moitié renard est partie en courant à la poursuite de créatures qu'elle adooooooooooore ! Non mais il n'en peut déjà plus ! Vrai-ment !   


KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Reiwa Inari
Reiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Bba4cbb34b8fec5c53693aa1831084d4
Feat. : Lisa - Blackpink
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6868
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis en première année d'étude à Grimardent où j'étudie les arts magiques en spécialité sculpture et peinture et en secondaire la mode magique et artisanat plus précisément en terme de bijouteries et maroquinerie. Je fait partie de la résidence Pluméria et je vis sur le campus. Avant ça, j'étais élève à Mahoutokoro.

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 10 Déc - 1:33

Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro


Date : 26.10.2024
Lieux : Rio de Janeiro, Brésil
Participants : @Meiwa Inari, @Eiji N. K. Masaaki & @Kassie H. G. Ollivander
---
Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
• Catapulte ailée
• Talisman de prospérité
Potion(s) que vous avez sur vous :
• ???!
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : <3<3

SORTI on est ENFIN sorti de la boite métallique ! On à sentis le sol, la terre et… Notre sœur ! Ses pieds, ses mains, on ne sait pas trop puisqu’on à pas trop compris dans quel sens on avait fini par en sortir… Mais on à nos pattes, les quatre, sur le sol et on renifle même le sol ! Et on s’y roule aussi et on ce met de la poussière partout dans les cheveux… Et ! Et…

Uh ?

Uh ça pue ! On fronce le nez nous aussi et on dévoile nos babines, parce que ça brille à la lumière mais ça pue ! Et on n’aime pas ! C’est le « quyir ? » on ne sait pas comment ça s’appelle ou ça se dit. On n’aime juste pas. Et du coup on va presque vouloir feuler ! Mais on est un renard pas un chat… ET ! Et…

Uh ?

Ooooh tout plein d’animaux ! Et tout plein de créature ! Et les deux pattes ils ont l’air d’avoir peur ? Ils font des bruits presque plus bruyants qu’eux. Et notre sœur elle à l’air de ressentir comme nous l’appel de ses animaux. On dresse nos oreilles sur notre tête… Mais on ne peut pas sous forme de deux pattes ! Alors on va remonter nos mains et pincé le bout du haut de nos oreilles et tiré, tiré, tiré pour que ça ait l’air de ce tendre, au moins un peu ! ET… Et…

Uh ?

Les deux pattes au cheveux long il à bouger, du coup on l’a suivi du regard ! Et d’ailleurs sa femelle aussi ça l’a suivi du regard en levant les yeux encore plus haut que nos oreilles ! On trottine là-bas ? On sautille même sur nos genoux ! Ou sur nos fesses ! Ou… Ou sur la partie de notre anatomie de deux pattes qui peut encore trainer dans la poussière. On va suivre les deux pattes ! Ou notre sœur ! Ou… ET… et…

Uh !

Oooooooh ! Mais ça brille !! ça brille fort sur la table de la dame avec des grosse créole aux oreilles ! Avec tout plein de collier autour du cou, qui à l’air de jouer avec une grosse boule transparente ! Et ça brille sur toute la table avec plein de truc trop joli et ! Créaquoi ? Non mais pardon mais… ça brille !! ça brille fort ! Et y’en a plein et partout et de tout et avec plein de couleurs pour notre terrier !

Ah ben d’un coup on a su se remettre sur deux pattes pour courir vers la voyante…
KoalaVolant





Reiwa Inari
Tous admirent le paon. Alors les oiseaux disent : "Mais regardez ses pattes, et écoutez sa voix !"



KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t925-reiwa-inari#17885
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 10 Déc - 1:38
Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro



Date : 25.10.2024
Lieux : Rio de Janeiro, Brésil
Participants : @Meiwa Inari, @Kassie H. G. Ollivander, @Eiji N. K. Masaaki & @Reiwa Inari
Contexte de quête : Les joueurs reçoivent une invitation spéciale à l'Exposition Magique de Rio de Janeiro, un événement prestigieux mettant en vedette des créatures magiques rares et des sortilèges fascinants. À leur arrivée, ils sont émerveillés par la variété des expositions et l'effervescence de la foule. Cependant, la situation tourne rapidement au chaos lorsque plusieurs créatures magiques s'échappent de leurs enclos.

Étape 1 : Chasse dans les Rues Animées : Vous arrivez à l'exposition, un homme grand et vêtue d'une robe à faire pâlir de jalousie Sutton et Kassie, sans parler de ses chaussure et de son maquillage (!!!) semblait être en train de venir vous acceuillir, avant de buguer sur Meiwa -et Reiwa- qui joue à saute mouton avec la portière d'un cabriolet...

@Eiji N. K. Masaaki ;
Carlos, le Dresseur de Créatures Magiques : il à l'air presque paniqué quand Eiji l'approche. "vous êtes venu nous aider ?" qu'il demande. "Il y en à sept qui se sont échapper, plus ou moins dangereuse. Un Eruptif, difficile de le louper. Un focifère et... Et tenez la liste ça ira plus vite. Vous vous y connaissez en créature ou vous avez besoin de quelques conseils?"
@Reiwa Inari ;
Ana, la Voyante : elle à l'air transcender en scandant qu'elle a vu ce qu'il c'est passée et ce qu'il ce passera. Certain passant ce moque d'elle. Elle n'a pas l'air d'avoir capter la présence de Reiwa pour le moment.

---- Reste :
Eduardo, le Gardien de l'Exposition : Eduardo est responsable de la sécurité de l'exposition.
Isabella, l'Herboriste Magique : Isabella est une herboriste passionnée par les plantes magiques.
Rafael, le Vendeur de Potions : Rafael vend des potions et des élixirs magiques à proximité de l'exposition.
Sofia, la Touriste Curieuse : Sofia est une touriste non-magique qui se trouve à Rio pour la première fois.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Meiwa Inari
Meiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Jennie-calvin-klein-jennie
Feat. : Jennie [BLACKPINK]
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6727
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : On est en première année à Grimardent, en filière Herbologie et Botanique ainsi qu'en Magizoologie. On est dans la résidence Plumeria et on vit sur le campus. On a fait la première partie de nos études magiques à Mahoutokoro.

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Dim 10 Déc - 1:56

Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro



Le 26.10.2024 à Rio de Janeiro avec @Eiji N. K. Masaaki - @Reiwa Inari - @Kassie H. G. Ollivander

Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous : On en veut bien, c'est gentil de proposer à on! En attendant, on a des plantes !
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Isabella **

On sait pas trop pourquoi on l'a fait mais on l'a fait ! Sauter sur la manche du deux pattes bruns pour qu'il fasse quelque chose avant de détaller sur nos deux pattes vers les bruits ! On a même pas regardé si ça suivait ou pas, on a juste foncé tout droit... On est tombée une ou deux fois au passage, ça à écorcher nos genoux et on a fini par continuer sur quatre pattes pour passer entre les ça qui vont dans tous les sens sauf le bon ! On trouve qu'ils sont très désordonnés pour des deux pattes ! Et en plus, la moitié sentent mauvais, comme le ça aux grosses bottes moches ! Parce que même si ça brille on a trouvé que c'était moche en plus de pas être pratique. On a déjà du mal avec nos boots où les lacets se défont tout le temps ! C'est que c'est très agaçant ! Ne serait-ce qu'à attacher ! Ca nous énerve tous les matins ! Si bien qu'on a choisi quelque chose avec des zip-zip pour nous aider ! Mais à force de courir partout et dans tous les sens pour éviter les deux pattes, les lanières ont finies par se détacher. Alors on cling-cling des breloques et on pouf-pouf en tombant dans nos lacets autour de nos pieds et ou pouic-pouic pour passer entre les fesses ! On a possiblement mordu quelqu'un au passage qui a failli nous marcher sur la main ! Et on lui a tiré la langue en se remettant sur nos deux pattes et en le pointant du doigt avant de lui faire une grimace avec les mains de chaque côté de la tête, comme des oreilles de lapin. Prrrrrrrrt !

Et zouh ! On est repartie en courant ! Mais on trouve que les deux pattes d'ici sont toujours trop grand pour nous et ils vont toujours pas dans notre sens à nous ! Ils vont partout sauf dans notre sens à nous ! Sens qui va à gauche, à droite, devant et derrière en même temps. Parce qu'on est obligée de les contourner ! Ça n'a vraiment aucun sens du flow ! Même si on sait pas ce que c'est non plus ! Du coup, puisque c'est comme ça, on va bondir dans tous les sens nous aussi ! Jusqu'à sauter sur une table et tout renverser en sautant sur l'autre. On va même pas tomber en sautant par-dessus le petit vide ! C'est qu'on est agile quand on veut. Et qu'on est pas distraite ! Mais nos lacets nous embête ! On trouve que ça rimait donc on l'a replacé là ! En pliant nos pattes pour sauter sur une nouvelle table en bois, trop fin pour notre poids et sur laquelle on va glisser pendant qu'elle tombe sur le côté.

Et après plein de nos autres bruits on va se retrouver, encore, les fesses par terre. Et on adore ça ! Surtout quand ça sent tout plein bon et qu'on regarde la deux pattes avec ses plantes entre les doigts. On a les yeux qui brillent tout plein là, même si nos oreilles sont avec les créatures plus loin. On aime les plantes. On veut des plantes.

« On doit les apaiser, ça à des plantes ? On en a pas beaucoup dans notre petit sac ! Ça connaît les plantes d'ici ? Y'en a qui peuvent servir ? »

On espère que le translatione est actif sur toute la zone parce qu'on parle en japonais en touchant à toutes les herbes possibles et imaginable. On aime les plantes, c'est trop bien les plantes ! On veut tout prendre dans notre sacoche ! TOUT et l'éruptif aussi ! ON VEUT TOUT ! On veut aussi celles qui se sont perdues dans nos cheveux quand on est tombée. C'est à nous maintenant de toute façon !      
KoalaVolant




黎明の狐
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t882-meiwa-inari https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t928-meiwa-inari-liensrp
Contenu sponsorisé

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji Empty
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.08.29] Londres | Eiji et Kassie
» [2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao
» [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden
» [2024.08.03] Pré-au-Lard | Eiji et Teddy
» [2024.08.13] Japon | Eiji et Kaneko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Amérique du nord & du sud-
Sauter vers: