Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji

 :: Tabula geographica mundi :: L'Amérique du nord & du sud
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji - Page 2 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31444
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji - Page 2 Empty
Dim 10 Déc - 16:23


“L'exposition magique de Rio de Janeiro”

feat. @eiji n. k. masaaki, @meiwa inari et @reiwa inari
• 26.10.2024 • rio de janeiro, brésil • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun, mais c'est pas passé loin. Faut pas faire des choses comme ça moins de 48h après l'intervention d'une aura de succube madame oo
Potion utilisée à ce tour : voir la réponse précédente.
Objet utilisé à ce tour : idem ~
Information(s) Hors-jeu : Rafael, le Vendeur de Potions


Ça en devient presque un concours de douce folie entre les deux hybrides, là, non ? Du moins c’est ce que je pense en mon for intérieur à les voir roulé, trainé, mordre, sautiller et on en passe et des meilleurs. Comment une mission pour explorer un vieux temple à pu changer radicalement à ce point ? Et est-ce que c’est mieux que les regards noirs de Kaneko, les blague pas drôle d’Iwao ou le tronc dans le c… d’Eiji ? Je ne sais pas, c’est encore indéterminé. Mais dans pas longtemps je vais finir avec une belle migraine ! ça et puis Eiji qui va parler avec celui qui doit être de dompteur… L’une qui va vers les plantes, l’autres vers une… Voyante ? Et moi ? Je soupire. Elle nous a envoyé ici pour quoi, déjà, Celeste ?

Alors on ne va pas se mentir, ce qui me fait de l’œil -outre les cuissardes de celuielle qui voulait nous accueillir- c’est l’étal de potion. Du coup, ce sont les mains dans les poches de mon perfecto que je vais avoir ma plus belle démarche pour y aller. Non, je ne suis pas spécialement perturbée par l’hystérie ambiante. On en reparlera si un de ses abrutis à le malheur de me touché ou de me bousculer. En attendant je sortirais bien une de mes mains de ma veste pour regarder quelques fioles et concoction en levant les yeux vers l’homme qui tiens le stand, sourire en coin enclenchée.

« C’est toujours comme ça par ici, ou on est juste mal tombé ? C’est un élixir de barrufo ? »

Voix trainante, serpentine, presque dans le « flirt » parce que c’est bien mon charme de sang-pur légendaire qui me permet autant de négocier que d’obtenir les informations que je veux en général. Ou du moins, c’est ce que j’ai toujours appris. Et si j’aurais pu aller veillée sur l’une des Kistsune, ou bien rester dans le sillage d’Eiji, divisée pour mieux régner est peut-être une solution aussi pour avoir un maximum d’information, régler ce qu’on a à régler ici, et repartir tout aussi vite. Parce que ce n’est pas que j’ai mieux à faire -genre organiser mon anniversaire avec Sutton- mais un peu quand même !
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33478
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji - Page 2 Empty
Dim 10 Déc - 18:49

26.10.2024



Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro
ft. @Kassie H. G. Ollivander - @Meiwa Inari - @Reiwa Inari





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300/5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Un petit sort pour "réparer" la rayure sur la voiture....
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Carlos ... Le dresseur.... ninja


Rio de Janeiro ֍ Là pour aider ? Ça ne se verra pas mais le silence d'Eiji pourrait en dire très long pour certaines personnes qui le connaisse bien alors qu'il continue d'observer l'homme complètement dépassé par les événements avant de se retrouver avec un papier entre les mains. Il y a comme un très long soupir là, qui se profile à l'horizon quand il détache son regard quelques instants pour parcourir les lignes tracées avant de le reporter, encore, sur cet homme. La main qui tient le papier redescendant lentement le long de son corps alors que son esprit reste tourné vers le tumulte un peu plus loin.
Et très honnêtement, l'idée de ne rien faire pour aider des imbéciles qui ne savent pas gérer leurs propres créatures lui est clairement imprimée dans la tête. Avant, peut-être, qu'il comprenne réellement que les deux kitsune sont en roue libre, l'un d'un côté, l'autre qui file de l'autre histoire de se rapprocher des créatures et...

« J'en veux bien. »

Des conseils... Parce que si il a bien suivi les cours de domptage à Durmstrang, on ne va pas se mentir. Mis à part avec l'Eruptif, et encore, il a une magnifique solution pour faire revenir les choses au calme, embarquer les deux renardes couinantes, les déposer dans la prochaine ville et repartir vers le temple qu'il était censé visité avec Kassie, Kaneko et Iwao. On doute, cependant que ce soit l'objectif de la quête que de voir sentir un ninja diminuer l'espérance de vie de plusieurs créatures de manière assez drastique.
Il va donc prendre sur lui, encore, et lâcher ces quelques mots. Non sans suivre Kassie du regard un peu plus loin. C'est qu'elle reste sa priorité malgré les circonstances et les demandes un peu folle de leurs invités indésirables. Et c'est sûrement tout ce qu'on retirera de lui pour le moment... Parce que sinon, il fait sans les explications et utilise les bonnes vieilles méthodes. Ou bien il va chercher Meiwa et Reiwa par la peau du cul, les colle dans un sac -ou une valise- sans fond et les embarques jusqu'à arriver au véritable lieu de toute cette expédition !   


KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Reiwa Inari
Reiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji - Page 2 Bba4cbb34b8fec5c53693aa1831084d4
Feat. : Lisa - Blackpink
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6868
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis en première année d'étude à Grimardent où j'étudie les arts magiques en spécialité sculpture et peinture et en secondaire la mode magique et artisanat plus précisément en terme de bijouteries et maroquinerie. Je fait partie de la résidence Pluméria et je vis sur le campus. Avant ça, j'étais élève à Mahoutokoro.

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji - Page 2 Empty
Lun 11 Déc - 21:50

Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro


Date : 26.10.2024
Lieux : Rio de Janeiro, Brésil
Participants : @Meiwa Inari, @Eiji N. K. Masaaki & @Kassie H. G. Ollivander
---
Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
• Catapulte ailée
• Talisman de prospérité
Potion(s) que vous avez sur vous :
• ???!
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : <3<3

Dans ce marché effervescent de Rio de Janeiro, où les couleurs éclatantes et les parfums enivrants créent une symphonie sensorielle, on se perd aisément parmi les étals. Les tissus chatoyants attirent notre regard, les senteurs d'épices et de fruits tropicaux embaument l'air. La foule grouille autour de nous, chacun s'immergeant dans cette mosaïque de vie. Au milieu de cette agitation, notre attention est captée par un étal singulier, celui de la voyante. Elle est vêtue de tenues éclatantes, entourée d'objets mystérieux. Des étoffes aux motifs envoûtants s'étalent telles des toiles vivantes. Des bougies exhalent des fragrances enchanteresses, mêlant des senteurs florales à des arômes épicés. Sur une table ouvragée, une collection d'objets fascinants attire nos yeux curieux.

Des cartes aux illustrations captivantes s'étalent devant nous, chacune évoquant une histoire mystique. Des pierres précieuses, scintillant comme des joyaux, semblent renfermer des secrets millénaires. On avance avec empressement dans cet étal, captivés par les objets étranges. Dans notre excitation, on attrape maladroitement une boule de cristal étincelante. Elle glisse de nos pattes, et soudain, elle tombe avec un bruit fracassant, se brisant en mille éclats qui coupe. Le chaos éclate, les éclats de cristal se dispersent dans toutes les directions. Un silence s'ensuit, brisé seulement par le tintement des morceaux. Les regards se tournent vers nous, mais notre réaction est immédiate. On tente de rectifier notre bévue, nos pattes s'affolent pour ramasser les fragments luisants de la boule de cristal en s'agenouillant sur le sol.

La panique monte, mais on s'active frénétiquement pour réparer notre maladresse. Chaque morceau est récupéré dans un état de précipitation, nos gestes tentant de corriger le désastre. Mais le désordre est déjà bien établi. Notre fougue nous a menés à cette catastrophe dans cet étal fascinant. On voudrait juste que tout redevienne comme avant, mais notre excès d'enthousiasme nous a conduit à cette situation délicate et embarrassante.
KoalaVolant





Reiwa Inari
Tous admirent le paon. Alors les oiseaux disent : "Mais regardez ses pattes, et écoutez sa voix !"



KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t925-reiwa-inari#17885
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji - Page 2 Empty
Lun 11 Déc - 22:07
Balthazar H. Ypsilánti a écrit:
Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro



Date : 25.10.2024
Lieux : Rio de Janeiro, Brésil
Participants : @Meiwa Inari, @Kassie H. G. Ollivander, @Eiji N. K. Masaaki & @Reiwa Inari
Contexte de quête : Les joueurs reçoivent une invitation spéciale à l'Exposition Magique de Rio de Janeiro, un événement prestigieux mettant en vedette des créatures magiques rares et des sortilèges fascinants. À leur arrivée, ils sont émerveillés par la variété des expositions et l'effervescence de la foule. Cependant, la situation tourne rapidement au chaos lorsque plusieurs créatures magiques s'échappent de leurs enclos.

Étape 1 : Chasse dans les Rues Animées :

@Meiwa Inari ;
Isabella, l'Herboriste Magique : Isabella -la surprise passée de la façon de communiqué de Meiwa- va acquiescé et dire qu'elle a effectivement quelques petites chose à proposer, mais rien n'est gratuit dans la vie !
- La Douce-Lueur : Cette plante ressemble à une petite fleur luminescente d'un bleu éclatant. Lorsque ses pétales sont broyés et mélangés à une potion ou dispersés dans l'air, son éclat émet un léger scintillement. Inhalée ou ingérée par une créature, elle agit comme un calmant doux, rendant la créature temporairement plus docile et apaisée. Cependant, son effet est temporaire et s'estompe après un certain laps de temps. 150 gallions par plante, 03 en stock.
- Le Soupir de Lune : Cette plante aux feuilles argentées ressemble à des pétales de lune. Ses feuilles, une fois séchées et broyées, peuvent être utilisées pour préparer une infusion. Lorsqu'elle est administrée à une créature, cette infusion provoque un sommeil profond et paisible. La créature s'endort rapidement et reste dans un état de sommeil apaisant pendant un temps défini. C'est une solution idéale pour les situations nécessitant le calme ou pour des créatures agitées. 200 gallions par plantes, 02 en stock
- L'Étreinte d'Améthyste : Cette plante semble émerger d'une pierre précieuse violette. Ses feuilles, striées de tons pourpres et chatoyants, sont séchées puis broyées pour en extraire une poudre. Lorsqu'elle est dispersée dans l'air ou administrée sous forme de poudre, cette plante a la capacité de rendre une créature confuse et désorientée, l'incitant à un état semi-inconscient. La créature devient vulnérable et moins résistante, mais son effet est temporaire et se dissipe avec le temps. 250 gallions par plantes, 01 en stock

@Kassie H. G. Ollivander ;
Rafael, le Vendeur de Potions : Rafael vous révèle l''existence d'une recette ancienne d'elixir qui permet de dompter et comprendre les créature magique. Contre la coquette somme de 500 gallions il veut bien vous remettre le parchemin qui mène au trésors caché.

@Eiji N. K. Masaaki ;
Carlos, le Dresseur de Créatures Magiques : être rester avec Carlos vous faire perdre la possibilité de parler avec Eduardo définitivement et pour tout votre groupe. Il vous propose de vous apprendre un sortilège exclusif "Animam Domina" pour vous aider à dompter les créatures et les aider à les remettre dans leurs cage. Pour ce faire vous devrez compter le temps pris à apprendre le sortilège avec Carlos dans votre prochain RP en 400 mots minimum, cependant si vous acceptez vous perdez la possibilité de parler avec Sofia définitivement et pour tout votre groupe.
Sort exclusif ; Animam Domina
Effet ; La créature ciblée agit temporairement sous les ordres du lanceur du sort. Les actions de la créature peuvent être dirigées mentalement par le lanceur, mais la créature conserve son libre arbitre à un certain degré.

@Reiwa Inari ;
Ana, la Voyante : la voyante n'est pas très contente... Mais elle viens aider Reiwa à ramasser les bouts de verre... Avec sa baguette ! Oui Reiwa à du se couper, fatalement. Elle se fera cependant chasser de l'étal en suivant.

---- Reste :
Eduardo, le Gardien de l'Exposition : Eduardo est responsable de la sécurité de l'exposition.
Sofia, la Touriste Curieuse : Sofia est une touriste non-magique qui se trouve à Rio pour la première fois.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Meiwa Inari
Meiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji - Page 2 Jennie-calvin-klein-jennie
Feat. : Jennie [BLACKPINK]
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6727
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : On est en première année à Grimardent, en filière Herbologie et Botanique ainsi qu'en Magizoologie. On est dans la résidence Plumeria et on vit sur le campus. On a fait la première partie de nos études magiques à Mahoutokoro.

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji - Page 2 Empty
Dim 24 Déc - 13:15

Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro



Le 26.10.2024 à Rio de Janeiro avec @Eiji N. K. Masaaki - @Reiwa Inari - @Kassie H. G. Ollivander

Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous : On en veut bien, c'est gentil de proposer à on! En attendant, on a des plantes !
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ON PREND TOUT !  

On... On... On... ON N'EN PEUT PLUS NOTRE RACE ! Voilà, c'est dit !

Les mains dans les herbes et les fesses par terre, on est en train de renifler tout ce qui nous passe à porter de patte. Et il y avait beaucoup de jolies choses sur l'étale de la dame. Alors on regarde partout et on veut tout prendre. Parce qu'on aime les plantes, c'est bien les plantes ! Ça donne envie les plantes. Du coup, on est un peu perdue quand la dame se met à nous parler et nous annonce des choses qu'on ne comprend pas. On aime pas trop, trop quand les gens essayent de vendre des plantes. Parce que les plantes c'est la nature et la nature est à tout le monde. Alors on va fort froncer notre museau et étrécir les yeux, pour essayer de bien lire les sous titre sans mélanger les kanjis. Et c'est dur ! Parce qu'on essaye encore de mettre notre patte sur une petite fleur pour la glisser dans notre petit sac fait par notre sœur...

« On veut tout ! »

TOUT ! On pense pourtant être très claire quand on dit qu'on veut TOUT non ? C'est un mot que les deux pattes d'ici ne comprennent peut-être pas... Mais bon, dans TOUT, il y a tout. Donc, on veut tout. Et on retourne notre petit sac par terre pour laisser les babioles brillantes en tomber -gallions- parce qu'on aime pas les pierres, on aime les fleurs, les plantes, les racines et la terre. Alors on va tout pousser les pièces brillantes vers les pieds de la dame. Parce qu'on à toujours les fesses par terre.

« On pense que c'est bon comme ça ! »

Et même si on pense pas, on s'en fiche un peu. Notre sœur nous retrouvera des pierres qui brillent et on ira les remettre dans notre petit sac une fois que ce sera fait. Pour l'instant, on va se remettre sur nos genoux et attraper toutes les plantes proposées. Qu'on reconnaît ou pas. Parce qu'on aime les plantes et qu'on doit apaiser les animaux. On aime aussi notre sœur. Alors la main sur le lien de notre petit sac pour bien le fermer, on va se remettre sur nos deux pattes et nous mettre à courir dans tout les sens. TOUS ! C'est en sniffant l'air de notre nez qu'on va repérer notre sœur parmi les deux pattes. Parce qu'on est les seules à sentir autre chose que les deux pattes et les créatures égarées. Et tout comme on est venues, on va repartir avec notre sœur, en agitant notre petit sac au-dessus de notre tête.

« On en a ! On en a ! ON EN AAAAAAA »

Et on court et on court et on fait des demi-cercles en courant pour retrouver la trace de notre sœur quand on tombe sur d'autres choses intéressantes. Parce qu'on a l'attention d'un furet par moment. Et que y'a pleine de choses sympa ici et là.

« ON EN A ! ON A DE QUOI LES APAISER ! »

On va lui sauter sur la couenne à notre sœur. En lui agitant notre petit sac sous le museau et devant les yeux. Parce qu'on a des plantes et qu'on est contente ! Tellement contente qu'on sait plus trop pourquoi on les as ; les plantes ! Mais on les mettra dans notre terrier ! Oui, voilà... Hmmm ? Apaiser les animaux ? Aaaaaah...

« On a trouver des pierres qui brilles ? On a du en laisser à la deux pattes ! Elle voulait pas nous laisser les plantes. On n'aime pas quand ça veut pas, c'est à nous les plantes ! »

On en bouderait presque. Parce qu'on aime vraiment pas quand on doit payer les plantes. Les plantes ça appartient à la nature. Et la nature appartient à tout le monde. Surtout à nous. On est la nature !       
KoalaVolant




黎明の狐
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t882-meiwa-inari https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t928-meiwa-inari-liensrp
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji - Page 2 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31444
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji - Page 2 Empty
Lun 25 Déc - 22:01


“L'exposition magique de Rio de Janeiro”

feat. @eiji n. k. masaaki, @meiwa inari et @reiwa inari
• 26.10.2024 • rio de janeiro, brésil • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : 500 gallions... j'ai mal au c*l !


Cinq…Cinq… Non mais pardon, je m’étouffe là. J’en vraiment. J’en ai fait les yeux ronds comme des billes avant de toisé le vendeur de haut en bas et de bas en… Bref on à compris le principe. Non mais… Cinq cents putains de gallions ? Pour une recette ? Il est sérieux lui ? Il a craqué son slip autant que le MJ dans ses boutiques ! -Kassie, toi et le MJ c’est la même personne…- … Chut. Cinq cents… Je ne vais pas m’en remettre, on ne peut pas juste les laisser ce démerdé avec leurs problèmes non ? Parce que sur le principe, même les deux hystériques là… Enfin j’ai mon ANNIVERSAIRE à prévoir ! Et j’avais un temple à visité… Très bien… Très bien… Je vais lui filer son or, mais clairement j’ai mal au cul et ce n’est même pas parce qu’Eiji est passée sur moi, donc autant dire que ça ne me va pas.

« J’espère pour vous que ça vaut vraiment le coup. »

Voix serpentine, c’est une menace ? Tout à fait. Y’a pas que chez les Nott qu’on à le bras très long. Et ce, même sur d’autre continent. Mais passons, recette récupérer je vais essayer de pas trop marché en canard pour rejoindre Eiji. L’œil trainant vers le vacarme un peu plus loin, autant dire que j’en ai levé les yeux au ciel, j’ai même lâché un soupir. Donc pendant que ma moitié assouplit son poignet en travaillant de nouveau mouvement -qui lui servirons bientôt n’est-ce pas ?- je vais croisé les bras sur ma poitrine et attendre bien sagement qu’il ait fini ses petites affaires avant de lancer ma prochaine réplique.

« J’crois que les renards on besoin de leurs pet-sitter. »

On ne va pas refaire le pourquoi du comment de la frustration ambiante et de l’humeur qui va avec, même si ça reste gentillet puisqu’au final le sarcasme, c’est un peu ma langue maternelle. Reste à voir quel sera notre prochain « move ».
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33478
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji - Page 2 Empty
Dim 14 Jan - 17:47

26.10.2024



Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro
ft. @Kassie H. G. Ollivander - @Meiwa Inari - @Reiwa Inari





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300/5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Un petit sort pour "réparer" la rayure sur la voiture....
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Carlos ... Le dresseur.... ninja


Rio de Janeiro ֍ Il a prit le temps, Eiji. Celui d'apprendre le sortilège enseigné par cet homme. Et on mentirait si on disait que ça lui faisait vraiment plaisir d'avoir à le faire. Même sa joueuse est en train de se demander pourquoi il suit des yeux les mouvements de la baguette de l'autre individu avant de les reproduire ; sans la formule pour commencer. Et avec les ajustements nécessaires chaque fois que l'homme à quelque chose à y redire... On ne le verra pas sur son visage mais il y a tout de même une légère crispation au niveau de sa mâchoire. Rapport au nombre de fois où il aura dû reproduire le mouvement de la baguette. Parce que mémoriser la formule du sortilège n'aura pas été des plus compliqué. Très honnêtement, comme les moldus français le disent, faut pas avoir fait Saint-Cyr pour retenir une formule. En revanche pour qu'elle produise le bon effet, ça prend quelques instants de plus. Et vu que monsieur bonne volonté n'en a pas tant que ça et qu'il à plutôt l'impression que sa joueuse vient de le visser à une conversation dans laquelle il ne devrait pas être -encore une fois trois coups de katana et on en parlait plus- autant dire qu'il fait autant d'effort qu'un porc qu'on mène à l'abattoir. Jusqu'à ce que Carlos -va se mettre à chanter Big Bisous si ça continue- juge que c'était enfin bon. On reparlera donc du prix qu'aurons coûtés ces différents passages. Entre cinq cent gallions pour l'une, beaucoup trop de gallions pour la seconde et une moitié de fierté pour le troisième. En soit, y'a que celle qui a renversé un étal entier qui semble bien s'en sortir ! Mais encore une fois, passons sur l'absence de grâce indéniable du personnage principal bougon de ce rp pour essayer de lui en redonner un peu dans quelques instants.

Parce que si ça aura pris le temps nécessaire à l'apprentissage, il aura bien fini par bouger... Toujours pas vers les animaux échappés cependant. Puisque c'est Kassie qu'il aura fini par rejoindre, elle qui attendait sagement qu'il veuille bien terminer son petit apprentissage. Il aura d'ailleurs eu un fin sourire pour elle, avant de venir chercher une mèche des cheveux de la jeune femme pour la replacer derrière son oreille. Frôlant, par la même occasion, les contours de son visage.

« Et je suis le pet-sitter ? »

Pas qu'il ait un doute sur la question, mais un peu tout de même. Surtout quand il vient déposé ses lèvres sur le front de la jeune femme avant de consentir à tourner un regard vers le brouhaha plus loin.

« Je crois qu'on devrait les laisser faire... Voir ce qui se cache sous leur absence totale de compréhension du monde. »

Pardon hein. Mais quitte à tomber sur des Kitsune -deux en plus, il va pas s'en remettre- autant voir ce qu'elles valent ? Même si, raisonnablement, vu que la première n'a qu'une queue, ça ne doit pas voler bien loin non plus.

« Peut-être qu'on saura pourquoi Céleste nous les as vraiment amenées ? »

Parce que, là encore, il ne voit pas. Mais il aimerait bien voir. C'est qu'il doute que ce soit parce que les deux se sont roulées par terre que Céleste les as amenées là. Et puis, il pourra juger de leurs capacités ? Non mais pardon, faut qu'il sache si elles peuvent servir pour le moment. Et les aider, là... Tout de suite maintenant... En plus, ça lui donne quelques minutes de plus à pouvoir rester près de la jeune femme sans s'inquiéter des regards autour d'eux. Ou d'avoir l'impression qu'il est observé. Chose non négligeable quand on veut le détendre un minimum... Surtout quand y'a des restes d'aura ! Pardon, l'endroit clos est par où ?


KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Reiwa Inari
Reiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji - Page 2 Bba4cbb34b8fec5c53693aa1831084d4
Feat. : Lisa - Blackpink
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6868
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis en première année d'étude à Grimardent où j'étudie les arts magiques en spécialité sculpture et peinture et en secondaire la mode magique et artisanat plus précisément en terme de bijouteries et maroquinerie. Je fait partie de la résidence Pluméria et je vis sur le campus. Avant ça, j'étais élève à Mahoutokoro.

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 0:35

Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro


Date : 26.10.2024
Lieux : Rio de Janeiro, Brésil
Participants : @Meiwa Inari, @Eiji N. K. Masaaki & @Kassie H. G. Ollivander
---
Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
• Catapulte ailée
• Talisman de prospérité
Potion(s) que vous avez sur vous :
• ???!
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : <3<3

On fait une drôle de tête, nous, quand notre sœur arrive ! Ben oui, on s’est coupé et on a le doigt qui saigne un petit peu. On l’avait dans la bouche, cet index, quand elle nous arrive dessus. Et on a le regard tout brillant et tout larmoyant en sortant le doigt de notre bouche pour lui montrer comme si c’était la fin du monde. Et en plus, la vielle deux pâtes nous a gronder quand on a voulu ramasser, elle nous a presque criée dessus avant de prendre sa baguette.

Mais on va sourire quand même et changer d’humeur quand on voie notre sœur toute contente et tout heureuse de ses trouvailles. On va être curieuse et approcher notre truffe des plantes pour aller toutes les renifflé une par une ! Et… Et…

AAAAAATCHOUUUUUUUM !!

Ça nous aura fait éternuée toutes ses odeurs et toutes ses couleurs. On a relevé notre patte pour frotter le bout de notre nez avec notre index quitte à y laisser une petite trainée rouge. Mais ce n’est pas grave parce qu’on est en train de pencher la tête pour parler à notre sœur.

- On va pouvoir voir un terrier encore plus coloré de on ! On veut colorer aussi notre terrier ! On rentre au terrier ?

Parce qu’on trouve plus ça très drôle ici. Et qu’on veut bien aider les créatures magiques, mais les deux pates ne sont pas gentilles. Et en plus on a complètement oublié -ou presque- ceux avec qui on était venu ! On se souviens que de notre sœur. Et puis notre terrier, on le retrouvera bien à l’odeur non ? On ne se rend pas bien compte de la distance. Mais ce qu’on sait c’est qu’on baille et qu’après toutes nos émotions, on a besoin de notre sieste nous ! Si non on va être tout grognon ! Ben oui, on est encore des petits enfants nous !
KoalaVolant





Reiwa Inari
Tous admirent le paon. Alors les oiseaux disent : "Mais regardez ses pattes, et écoutez sa voix !"



KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t925-reiwa-inari#17885
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 10:40
Quête #2 - L'exposition magique de Rio de Janeiro



Date : 25.10.2024
Lieux : Rio de Janeiro, Brésil
Participants : @Meiwa Inari, @Kassie H. G. Ollivander, @Eiji N. K. Masaaki & @Reiwa Inari
Contexte de quête : Les joueurs reçoivent une invitation spéciale à l'Exposition Magique de Rio de Janeiro, un événement prestigieux mettant en vedette des créatures magiques rares et des sortilèges fascinants. À leur arrivée, ils sont émerveillés par la variété des expositions et l'effervescence de la foule. Cependant, la situation tourne rapidement au chaos lorsque plusieurs créatures magiques s'échappent de leurs enclos.

Étape 1 : Chasse dans les Rues Animées :

@Meiwa Inari ;
Isabella, l'Herboriste Magique : tu dois ajouté à ton inventaire dans ton poste tes achats. Ton compte sera débité.
@Kassie H. G. Ollivander ;
Rafael, le Vendeur de Potions : tu dois ajouté à ton inventaire dans ton poste tes achats. Ton compte sera débité.
@Eiji N. K. Masaaki ;
Carlos, le Dresseur de Créatures Magiques : tu a appris le sortilège.
@Reiwa Inari et @Meiwa Inari ;
Ana, la Voyante : s'agace très franchement et quand elle reviens c'est pour vous chassez à coup de balai ! Et non sans qualifier les deux kitsune de quelques charmants noms d'oiseaux.

---- Reste :
Eduardo, le Gardien de l'Exposition : Eduardo est responsable de la sécurité de l'exposition.
Sofia, la Touriste Curieuse : Sofia est une touriste non-magique qui se trouve à Rio pour la première fois.

Étape 2 : Compétences Magiques à l'Œuvre :

Vous devez réussir à retrouver toutes -ou un maximum- de créatures magiques.

- Trois petit Niffleur qui se sont caché dans les étals, il faudra les attiré pour les retrouvé !

- Un dodorico qui peut se rendre invisible ! Il faudra réussir à détecté l'invisible et l'empêcher de se téléporter pour l'attrapper.

- Un Eruptif, particulièrement en colère qui est en train de tout cassée sur son passage !

- Un Focifère jaune canaris qui à brisé son maléfice de silence et risque de réduire votre cerveau en bouillit si vous vous approchez de trop près !

Soyez ingénieux, il est possible que l'apaisement et la capture des créature prenne plus d'un tour, puisque je vous rappelle que vous ne pouvez faire qu'une seule action par tour.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.10.26] Brésil | Meiwa, Reiwa, Kassie et Eiji - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2024.08.29] Londres | Eiji et Kassie
» [2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao
» [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden
» [2024.08.03] Pré-au-Lard | Eiji et Teddy
» [2024.08.13] Japon | Eiji et Kaneko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Amérique du nord & du sud-
Sauter vers: