Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 10:21

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @oriana slughorn, @samuel dubois, @Megan A. Londubat, @A. Yi-Min Seong & @Eiji N. K. Masaaki.



Date : le 04 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 61/100
Health Point : 4 050/4 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  Fulguris Draconis appelle un dragon de foudre pour déchaîner la puissance de la foudre.| Sorcier #12
→ -650hp+100%+50%°20% = -2 340hp et brûlure -200hp par tours.
Potion utilisée à ce tour : 1 potion bomboeil sur sorcier #13
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

Qui a cru que c’était une bonne idée de conjuguer « Potter » et « discrétion » ? Parce que quand les hostilités seront lancées, ne faut pas compter sur James Potter pour l’être ! Déjà que se planquer derrière un buisson, ce n’est pas franchement évident… Mais alors quand en plus faut lancer la charge… Heureusement il ne donnera pas la position de Samuel et Oriana. En revanche la sienne et celle de Megan… On va dire que le lancer -très bien visée- dur poursuiveur vers celui qui est en train de nous échouer un périculum ne va certainement pas passer inaperçue. Pas plus que l’explosion de celle-ci à ses pieds. Une potion bomboeil, une !

S’arrêter là ? Il à une tronche de potionniste ? C’est sa baguette qui va glissée dans l’air pour faire apparaitre une masse d’électricité informe au départ qui petit à petit prendra la forme d’un imposant dragon fait de foudre dont on pourra très certainement entendre le rugissement à des kilomètres à la ronde… -on disait donc discrétion ?- avant de fondre sur la cible visée par le jeune homme, celle qui avait lancer l’assaut avec les autres et qui va ce retrouver charger par les ailes chargée d’électricité qui, avec un peu d’aide du dé, viendrons lui faire dressée quelques cheveux sur la tête.

- Fulguris draconis !
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 10:21
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 1810


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4353
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 11:13
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



Vous avez dû les entendre avant de les voir, du moins, certain d'entre vous. Ou du moins, de voir le premier sortilège -Eruptif, littéralement- qui va ce ruée vers Eiji et Yi-Min... Avant que la masse ne vous prennent de tout les côtés, de quoi peut-être, ravir notre cher succube affamée ?

--- Arrive des bois, à gauche.
Sorcier 1 - niveau 50 | 2 500/2 500 HP - potionniste bronze
Action : Lance une Potion explosive dans le tas 1/ Eiji 2/Yi-Min 3/James 4/Megan 5/Oriana 6/Samuel. potion particulièrement instable et dangereuse, le moindre faux-pas et vous vous faites exploser vous-même ! Elle provoque des dégâts de zone sur tous les ennemis [-500HP + effet de brûlure jusqu'au soin -150HP par tours].
Résultat nécessaire pour esquivé ; esquive physique uniquement ; 12.
Sorcier 2 - niveau 30 | 1 500/1 500HP - défenseur argent
Action : lance une Potion jaillissante dans le tas 1/ Eiji 2/Yi-Min 3/James 4/Megan 5/Oriana 6/Samuel. Une potion aux effets vraisemblablement dangereux. Quand quelqu'un approche son visage, la potion ce met à faire des grosses bulle pour éclaté au visage de la personne et la brûlé assez gravement. Très toxique pour la peau (-750hp + brûlure jusqu'à soin -100hp par tours).
Résultat nécessaire pour esquivé ; esquive physique uniquement ; 19.
Sorcier 3 - niveau 30 | 1 500/1 500HP - défenseur argent
Action : Cageclair sur réussite @Eiji N. K. Masaaki / échec (aura raté la cible) @Samuel Dubois (Forme une cage de foudre autour de la personne visée. Si la personne tente d'en sortir, iel prend des dégâts constants jusqu'au retour entre les "barreaux". -600HP par post hors de la cage).
Résultat nécessaire pour esquivé ; 16

--- Arrive des bois, à droite.
Sorcier 4 - niveau 25 | 1 250/1 250HP - attaquant bronze
Action : Augue sur échec @Oriana Slughorn (aura raté la cible et ça va dans le buisson) / réussite @A. Yi-Min Seong (Vous lancez une boule de feu sur un ennemi à l'aide de ce sortilège, infligeant des dégâts magiques de feu -200HP + brulure -100HP par tour)
Résultat nécessaire pour esquivé ; 8
Sorcier 5 - niveau 50 | 2 500/2 500HP - mange la mort argent - bénéficie du sort de boost du sorcier #6
Action : lance un Tenebrae (Rayon de ténèbres qui inonde la cible et inflige -500hp.) sur échec @Eiji N. K. Masaaki / Réussite @Oriana Slughorn puis Draconignis ( sort qui permet de craché une vague de feu sur l'ennemie) sur réussite @A. YI-Min Seong / échec @Samuel Dubois.
Résultat nécessaire pour esquivé ; 15 pour Oriana / 4 pour Yi-Min
Sorcier 6 - niveau 20 | 1 000/1 000HP - mage-sang-sus bronze
Action : Goutte de sang sur @A. Yi-Min Seong, vous vous prélevez une goutte de sang que vous envoyez sur l'ennemie, celle-ci à un effet acide (-250hp).
Résultat nécessaire pour esquivé ; 6

--- Arrive de la route, en face (deux à gauche et deux à droite sur la route).
Sorcier 7 - niveau 35 | 1 750/1 750HP - bambi argent
Action : Sagitta Undam (une vague de flèches magiques attaque les ennemis) -400hp/personnes, tout le monde est visé.
Résultat nécessaire pour esquivé ; esquive par bouclier uniquement ; 4.
Sorcier 9 - niveau 65 | 2 250/3 250HP - attaquant argent (-1000HP par tour breuvage mortel)
Action : Fulgur orb sur échec @Eiji N. K. Masaaki / réussite @James S. Potter (-350HP)
Résultat nécessaire pour esquivé ; 4
Sorcier 10 - niveau 80 (chef de la bande) | 1 652/4 000HP - passe partout or
Action : Alliance Baguette + Katana II ; sort de vent, une sorte de tornade attaque tous les ennemis -500HP pour @Eiji N. K. Masaaki, @James S. Potter & @Megan A. Londubat, vous fait aussi volé sur quelques mètres en arrière par la puissance de la bourrasque.
Résultat nécessaire pour esquivé ; ne peut pas être esquivé physiquement, peut uniquement être temporisé par une barrière magique contre l'élément vent ou un protego ; 5.

--- Arrive des bois, derrière.
Sorcier 11 - niveau 30 | 1 036/1 500HP - fonce dans l'tas argent
Action : sa baguette à explosé, ll saute se tour.
Sorcier 12 - niveau 50 | 160/2 500 HP - geekos argent (brulure -200hp par tours)
Action : lance un Gaz étrangleur sur @Megan A. Londubat (Cette potion ne ce bois pas (aucun effet si bu) en revanche ses vapeur une fois inhalée étrangle les personnes qui la respire, provoquant un KO sous deux tours.). Puis lance un [u]Vulnera sanentur[u] sur le sorcier #10 (+1 600HP).
Résultat nécessaire pour esquivé ; esquive impossible, peut uniquement voir si à réussit a retenir sa respiration assez longtemps avec un échec/réussite (11). Le vulnera a eu un résultat de 5, rien a signalé.
Sorcier 13 - niveau 25 | 1 250/1 250HP - fonce dans l'tas bronze
Action : rendu aveugle par la potion bomboeil, titube en ce tenant la tête et en lâchant de très bruyantes insultes.

--- Mis hors jeu
Sorcier 8 - niveau 20 | 00/1 000HP




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 11:13
Le membre 'Balthazar H. Ypsilánti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés 6 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 De_410 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 De_110

--------------------------------

#2 '20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 1210 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 1910 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 1610 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 810 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 410 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 1510 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 610 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 410 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 410 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 510 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 1110 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 510

--------------------------------

#3 'Echec/Reussite' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Faik10 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Gg10 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Gg10 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Faik10 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 12:42

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1 510/2 500 (-100 par tour brûlure)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ◈ Anapneo | DCFM ; permet de libérer les voies respiratoires d'une personne qui est en train d'étouffer sur @Megan A. Londubat
→ nécessite le dé échec réussite.
Echec
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : >> Amulette du Q-Ulte [3 PC] → stock 1 attaque bronze après un baisée avec un autre sorcier. Pour utiliser l'attaque, l'amulette invoque un souvenir fantomatique du-dit sorcier (retraçant l'action) qui forme l'attaque sur le sorcier n° 2
Information(s) Hors-jeu :  3100434626
Aura de succube enclenchée - Niveau 5 - Idem que le palier 4 + vous avez maintenant un pouvoir d'attraction sur les autres sorcier avec juste un baisé qui accélère les pulsation cardiaque de la cible et provoque une sorte d’envoûtement (dé échec réussite obligatoire). User de la MST vous apporte maintenant un bonus de 50% si vous l'utilisez dans le rp de l'action ou un bonus de +20% sur deux tours si vous l'utilisez après. - sorcier n°2 pour l'aspiration•


Si l'éruptif aura déjà fait subir quelques dégâts au succube ; ce n'est rien comparé aux sortilèges qu'il voit arriver droit vers lui après ce magnifique vol plané. Un vol qui aura eu le mérite de l'approcher de quelques sorciers ennemis avant qu'il n'ait le réflexe de dessiner un protego pour bloquer certaines attaques. Malheureusement, certaines sembleront trop résistante ou son champ de force magique trop faible pour qu'il ne hurle pas quelques secondes plus tard, se tordant de douleur sur le sol lorsque le feu fait plus que grignoter ses vêtements et les premières couches de chair. L'acidité qu'il ressent semble être une douce mélodie comparé à son corps qui répond si bien à cette boule de feu.

Et si le succube était déjà affamé, la douleur termine de lui faire perdre la raison lorsque c'est son aura qui est lâchée au gré du vent, allant lécher les âmes lorsqu'il se redresse pour attraper au col le sorcier le plus proche de lui. On ne saura pas décrire la vitesse qui lui aura été nécessaire pour ce faire, ni même ce geste quand il vient porter une main à son médaillon pendant que l'autre empoigne le col de la victime. Victime dont la peau va lentement se griser alors que certaines des plaies du jeune homme vont pouvoir s'effacer ; une énergie nouvelle semblant naître au plus profond de son âme lorsqu'une partie de son appétit est satisfait. Le goût est pourri et ça ne cassera pas trois pattes à un canard, mais ça aura le mérite de lui permettre de tenir quelques minutes et de nourrir celles qui sont au-dessus de lui.

Et on le verra peut-être là, l'éclat dans ses yeux lorsqu'il relâche son emprise et qu'il s'en retourne au champ de bataille où les sorts continuent de pleuvoir.
Il lui faudra quelques instants pour se reprendre, pour ne pas avoir cette irrépressible envie de transformer toutes cette zone en un buffet à volonté qui pourrait lui convenir bien plus que ce frugale repas... Quelques instants, certainement, pour laisser le temps aux divers sortilèges d'atteindre leurs victimes, pour que les potions fassent leur office et que certains gaz s'évapore. Juste assez de temps pour que la lueur dans son regard disparaisse lentement et qu'il se souvienne des promesses que l'As à faites.

« Anapneo »

Parce qu'il n'aime toujours pas les gens quand ils sont blessés et qu'il aime les hybrides visiblement. Parce que c'est vers la louve à l'odeur si particulière que sa baguette se sera tournée. -Et puis ça lui évite de perdre un tour et de le faire au suivant mdr-


 



le 04.01.2025 en Ouganda
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 12:42
Le membre 'A. Yi-Min Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 13:14

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 2 100/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Strangulo ligature sur sorcier #Sorcier 3 (sortilège d'étranglement. Il empêche la cible de respirer en la soulevant dans les airs comme si des mains invisibles la maintenaient en lui enserrant le cou. Peut causer la mort par suffocation s'il est maintenu trop longtemps)
→ -500 hp+10%+20% = -660hp et empêche la cible de prononcer des sorts à voix haute pendant 2 tours,
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : 2524599964

Elle aura à peine eu le temps de sortir les ingrédients pour une autre potion qu’on lui fera « gentiment » comprendre à la miss Slughorn que l’heure n’est plus à la « popotte ». Et pour cause, si elle a réussi visiblement à esquiver une salve de flèches et quelques petites joyeusetés, ça n’aura pas été le cas de son équipement. Ou de cette vague de ténèbres qui va l’engloutir au point de la faire reculer, titubé et buté contre un tronc d’arbre avant de tomber en ce prenant une racine qui précipitera sa chute.

Les ténèbre ce dissipant il lui fallu deux ou trois seconde pour reprendre ses esprits et tâtonner jusqu’à attraper sa baguette à sa ceinture. Basculant sur ses genoux c’est d’un mouvement de poignet fluide qu’elle lança sa contre-attaque. Visant la pourriture qui enfermais actuellement son meilleur ami dans une cage de foudre.

- Strangulo ligature !
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 13:14
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 1810


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 13:40

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :
★ Levicorpus | DCFM ; soulève dans les airs la personne ciblée.
→ empêche la cible d'attaquer tant qu'elle à la tête en bas et augmente de 35% l'efficacité des sortilège qui la touche tant qu'elle n'est pas libéré, nécessite le dé 20 faces sur sorcier n°6
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Si les flèches n'avaient été qu'un vague souvenir ; la cage qu'il aura vu se dessiner autour de lui, n'en aura pas été un ! Et autant dire qu'il louerait bien ses réflèxes de l'avoir empêcher d'avancer d'avantage, d'enfourcher ce balai et de prendre la batte de Lily entre ses doigts. Parce que sinon, trois secondes plus tard et il se serrait vu à moitié K.O droit à foncer dans un arbre.
Il y aura sûrement une moitié de juron qui quittera ses lèvres dans un soupir bien prononcé -que ce soit à cause des sortilèges que se prend Oriana, pour ceux que les autres pourraient se prendre ou pour cette putain de cage qui va l'empêcher de bouger tant qu'il conserve une pointe de rationalité- lorsqu'il abandonnera sa première idée pour pointer sa baguette vers le mage sang-sus un peu plus loin.

« Levicorpus ! »

Ben quoi, on sait jamais, il pourrait en perdre son médaillon ou être assez choqué pour ne pas penser à attaquer au tour suivant ! Parce que bon, ils sont un peu dans le jus là, le groupe de Gryffons !
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 13:40
Le membre 'Samuel Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 1010


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 14:07
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500 [ko par suffocation - 1 tours restant]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : Fougère électrocutante - 700/700HP
Peut être utilisée pour lancer des boules d'électricités légères -400hp+35%= -540hp et paralysie au prochain tour sur le Sorcier 6 (augmente de 35% les dégâts à cause du sort de Sam).
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Les flèches ? Tranquille maaaan ! La bourrasque ? Pareil ! Les doigts dans le nez ! D’ailleurs elle en a un petit sourire supérieur Megan particulièrement fière d’elle. Elle irait même se pencher en faisant une grimace et en tirant la langue si elle en avait le temps. Mais à trop faire la fière, c’est la fiole de potion qui viens éclatée à ses pieds qu’elle n’aura pas vu venir et fatalement, esquivée. Pire encore ! La surprise lui aura fait prendre une grande inspiration… La chose la plus maligne du monde face à un gaz étrangleur, n’est-ce pas ? Et on le verra bien quand elle prendra une teinte rouge en portant ses mains à sa gorge en essayant désespérément de prendre une bouffée d’air qui n’entrera pas. A genoux elle tombera la louve, laissant uen de ses mains délaisser sa gorge pour tendre le bras vers son sac d’où on verra quelques feuilles, quelques branches très fines de la fougère s’enroulé autour. Et dans une tentative d’être utile, même si très clairement, elle à un doute, c’est un filet électrique qu’elle conduira vers un des sorciers. Sans spécialement visée en réalité, même si la cible aura été défini par sa joueuse. C’est qu’à prendre un teint de plus en plus bleu ça devient compliqué ! Elle aura bien un regard pour la tentative de contre sortilège de Yi-Min avant de tourner le visage vers James, complètement paniqué : ne nous mentons pas !

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 14:07
Le membre 'Megan A. Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 810


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34252
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 17:35

04.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 4 550/5 300 (- 100 hp par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :
♟ Serpentis Agilitas | Arts martiaux ; - Permet au lanceur de sort de se déplacer avec la fluidité d'un serpent, lui donnant un avantage dans la manœuvre.
→ Nécessite le dé 20 faces, vous permet de faire 1 sort et une attaque physique dans le même tour. Echec critique
▬  ★ Stupefix | DCFM ; la personne visée tombe dans un état proche du coma. Si une personne est touchée par plusieurs stupefix simultanés, elle peut mourir (=connu aussi sous le nom de maléfice de Stupéfixion).
→ -425 hp et met hors jeux la cible jusqu’à ce que le sort inverse soit lancé, nécessite le dé 20 faces
-425 + 70% = -722 hp sur sorcier n°9

Potion utilisée à ce tour :Breuvage de champignons mortels -1000HP sur sorcier n°7
Objet utilisé à ce tour : Ninjato et Wakizashi sur sorcier n°10 : -1500hp
Information(s) Hors-jeu : ninja


Egypte ֍ Bien qu'il se protège comme il peut d'un de ses bras, la fiole de potion lui aura presque littéralement éclaté au visage. Laissant d'importante traces de brûlure sur toute une partie de ce dernier et le dos de la main qui tentait de le protéger. Ça lui demandera un temps de recul, plié en deux l'espace d'un instant jusqu'à ce que son esprit arrive à trier les informations. Les douleurs physiques ne sont qu'un mirage lorsque l'esprit arrive à se convaincre qu'elles sont inexistantes ou, en tout cas, elles sont moins douloureuses que celles de l'âme et ne peuvent, ainsi, atteindre l'être qui n'est qu'une arme. L'ancrer dans sa pensée lui demandera quelques longues inspirations avant qu'il ne baisse sa main, observant le dos de cette dernière avant de relever son visage vers les assaillants ; la moitié de ce dernier donnant l'impression d'avoir quelques difficultés à tenir en place, comme si la chair menaçait de tomber.

Une inspiration encore, pour laisser sa baguette glisser le long de sa manche jusque dans sa main avant qu'il ne la pointe sur lui pour laisser filer silencieusement un serpentis agilitas qui devrait combler pendant un instant le manque d'aptitude causé par les plaies. Parce qu'aussi incapacité qu'il soit, il est loin d'oublier les objectifs de cette mission et les contrats qui sont à l'origine de ce déplacement. Un souvenir qui ne fait qu'ajouter à sa détermination lorsque son corps se remet en mouvement, allant retrouver sa cible pour que ses deux lames viennent creuser la chair. Une marque en diagonale sur la poitrine du sorcier n°10 qui lui descendra de l'épaule jusqu'à la hanche lorsque la seconde, dans un demi-tour, cherche à s'enfoncer dans son ventre. Entre quelques points vitaux qu'il évite pour le moment. Juste le temps pour lui de laisser une arme retourner à son fourreau quand c'est la potion qui reprend sa place et que la fluidité de ses mouvements lui permet d'aller l'enfoncer dans une nouvelle gorge et de s'assurer qu'elle soit avalée avant qu'un dernier sortilège, qui pourrait bien le laisser en manque de souffle à cause de la potion jaillissante précédente, finira par sortir de sa baguette ; visant une dernière victime -enfin uniquement si le premier dé le veut bien- d'un stupéfix qui restera inaudible.





KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 17:35
Le membre 'Eiji N. K. Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 110 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 18:22

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @oriana slughorn, @samuel dubois, @Megan A. Londubat, @A. Yi-Min Seong & @Eiji N. K. Masaaki.



Date : le 04 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 61/100
Health Point : 4 050/4 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  Aetheris Fulgur - L'Éclair d'Aetheris est un sortilège puissant qui tire son pouvoir de l'éther, la substance mystique qui imprègne l'univers magique. Lorsqu'il est lancé avec succès, ce sortilège crée un éclair d'énergie aethérique qui peut être dirigé vers la cible.
Éclair de Destruction : Si l'intention est offensive, l'Éclair d'Aetheris peut infliger des dégâts -500 HP+100%+50% = - 1 500hp  à la cible, brisant les boucliers magiques. Sorcier 13
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

C’est que c’est un sacré bordel d’esquive ! Magique ou non d’ailleurs ! Mais dans pas longtemps y’a l’égo de James qui va se mettre à chanter l’épique « chui bô » tout seul. Forcément, puisqu’il va tout avoir esquivé le bougre ! Et il en est particulièrement fière ! Il Fera un peu moins le fier quand il va voir la tronche de Megan, il va même carrément pâlir quelque peu en passant en mode « furet je cherche les potos ». Oriana, Samuel, les deux. Mais aucun n’est potentiellement disponible actuellement, l’un dans sa cage et l’autre dans ses ombres. Alors en courant vers la louve, il va bien nous balancer un sort. Un petit …

- Aetheris Fulgur !

Mais en arrivant au niveau de Megan, l’égo il va pouvoir retourner voir ailleurs si on y est parce qu’il ne va pas en tenir large a pas trop savoir quoi faire pour aider la meilleure amie de sa sœur, qui est aussi comme une seconde petite sœur pour lui !
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 18:22
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 1410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4353
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 18:57
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.



@"A. Yi-Mi Seong" tu te soigne de 750hp et ne souffre plus de la brûlure ou des saignements.
@Samuel Dubois si tu sort de ta cage... t'a mal ! La cage disparaitra si le sorcier #3 est mis KO.
@Megan A. Londubat à la fin de ce tour, tu tombe KO sans soin appropriée. Tu ne peut pas attaquer ce tour.

@Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki, @Zoé A. De Mieville, @T. Noah Nott & @Theophilus M. Nott vous pouvez rejoindre le combat à présent. Cependant, vous arrivez derrière les sorciers 7, 9 et 10 qui vous barrent le chemin vers le reste du groupe. Mais au moins, vous pouvez faire coucou a Jiji !

--- Arrive des bois, à gauche.
Sorcier 1 - niveau 50 | 2 500/2 500 HP - potionniste bronze
Action : Infernocorpus - Enflamme le corps de la cible de l'intérieur, provoquant une douleur intense peut causer de dommages physiques permanents sans soin adéquat très rapidement.
-1 250hp échec @"Oriana A. Slughorn" / réussite @James S. Potter
Résultat nécessaire pour esquivé ; 9
Sorcier 2 - niveau 30 | 750/1 500HP - défenseur argent
Action : n'attaque pas... enfin pas vraiment. Enfin si... On peut appeler ça une attaque vu comment il a l'air de vouloir arraché les vêtements de Yi-Min ?
Sorcier 3 - niveau 30 | 840/1 500HP - défenseur argent
Action : se retrouve comme un idiot a pas comprendre pourquoi il arrive pas a parler. Sa voix est bloqué pendant encore 1 tours après celui-là.

--- Arrive des bois, à droite.
Sorcier 4 - niveau 25 | 1 250/1 250HP - attaquant bronze
Action : Incendio - échec @Oriana Slughorn / réussite @Megan A. Londubat
-500 HP et brûlure provoquant -100HP par tours jusqu'à ce qu'un onguent anti-feu soit appliqué sur la victime
Résultat nécessaire pour esquivé ; 6
Sorcier 5 - niveau 50 | 2 500/2 500HP - mange la mort argent - bénéficie du sort de boost du sorcier #6
Action : Mente Obscura - crée temporairement une illusion mentale ;
- échec @A. Yi-Min Seong tu vois Samuel attaquer Zoé / réussite @Samuel Dubois tu vois Yi-Min attaqué Oriana.
Résultat nécessaire pour esquivé ; 14
Sorcier 6 - niveau 20 | 460/1 000HP - mage-sang-sus bronze
Action : la tête en bas... Ne peut rien faire sous levicorpus de Sam ! Et en PRIME paralysée par Megan.

--- Arrive de la route, en face (deux à gauche et deux à droite sur la route).
Sorcier 7 - niveau 35 | 750/1 750HP - bambi argent (-1000HP par tour breuvage mortel)
Action : Aquamétéore - crée un déluge torrentiel avec des météores d'eau qui s'abattent (tous le monde).
-350hp par météore.
Résultat nécessaire pour esquivé ; usez du dé 6 faces pour déterminé le nombre de météores.
Sorcier 9 - niveau 65 | 1 250/3 250HP - attaquant argent (-1000HP par tour breuvage mortel)
Action : Fragossi - lancé sur une jambe, une cuisse, un bras où même la mâchoire, ce sort brise les os de la victime. Évidemment il fait souffrir mais ne peut pas tuer. | réussite épaule de @Samuel Dubois / échec jambe de @Eiji N. K. Masaaki
Résultat nécessaire pour esquivé ; 16
Sorcier 10 - niveau 80 (chef de la bande) | 152/4 000HP - passe partout or
Action : Corpus Morsus - Inflige une douleur physique insupportable à la cible, causant des dommages permanents et pouvant même entraîner la mort. | 1/James 2/Eiji 3/Samuel 4/Oriana 5/Megan 6/Yi-Min
-2 500 hp puis -750hp par tours indéfiniment, brise tout les os de votre corps et dégrade progressivement les organes interne également. Mort au bout de 3 tours.
Résultat nécessaire pour esquivé ; 18

--- Arrive des bois, derrière.
Sorcier 11 - niveau 30 | 1 036/1 500HP - fonce dans l'tas argent
Action : sa baguette à explosé, il se rue sur échec @A. Yi-Min Seong / réussite @James S. Potter pour le planté avec ce qui semble être une dague remplit de magie noire... (- 1500hp + effet surprise)

--- Mis hors jeu
Sorcier 8 - niveau 20 | 00/1 000HP
Sorcier 12 - niveau 50 | 00/2 500 HP
Sorcier 13 - niveau 25 | 00/1 250HP




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 18:57
Le membre 'Balthazar H. Ypsilánti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Gg10 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Faik10 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Faik10 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Gg10 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Faik10

--------------------------------

#2 '20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 910 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 610 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 1410 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 1610 [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 1810

--------------------------------

#3 'Dés 6 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 De_210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 20:34

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 1 /2 500 (-100 par tour brûlure)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ◈ Anapneo | DCFM ; permet de libérer les voies respiratoires d'une personne qui est en train d'étouffer sur @Megan A. Londubat
→ nécessite le dé échec réussite.
▲ Protego totalum | DCFM ; protège une grande surface (tente,...).
→ 1 200 - 20% (baguette) = 960 hp de bouclier et prend effet sur 4 personnes, nécessite le dé 20 faces.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Carte valet de coeur sur @Samuel Dubois
Information(s) Hors-jeu :  3100434626
Aura de succube qui continue de se déployer - Niveau 5 - Idem que le palier 4 + vous avez maintenant un pouvoir d'attraction sur les autres sorcier avec juste un baisé qui accélère les pulsation cardiaque de la cible et provoque une sorte d’envoûtement (dé échec réussite obligatoire). User de la MST vous apporte maintenant un bonus de 50% si vous l'utilisez dans le rp de l'action ou un bonus de +20% sur deux tours si vous l'utilisez après. - sorcier n°2 pour l'aspiration•


Si le mage qui vient de lui arracher une partie de sa chemise semble ne lui poser aucun problème vu la main qu'il garde posée sur sa nuque, il semblerait que le jeune médicomage soit plus inquiété par le fait de voir la louve continuer de s'étouffer. Et c'est sûrement pour ça qu'avant toute chose, il va reformuler le sortilège précédent, un anapneo qui pourrait être bienvenu, avant de lever le nez au ciel tout en accélérant en direction de James et Megan.

« Protego Totalum » qu'il aura lancé pour toutes ces boules d'eau qui pourraient se trouver à l'extérieur du champ et donc, ne pas le -les- toucher. Il n'en sera cependant pas de même pour le sortilège qui lui enserre le cerveau quelques secondes après et qui pourrait lui faire voir de toute autre couleur alors qu'il lâche la nuque de mage pour venir chercher une carte à sa ceinture. Carte qui aura le temps de filer en direction de Samuel, presque immédiatement suivi par son propriétaire dont l'aura commence à s'étaler de plus en plus à mesure qu'il voit l’horreur se dessiner devant ses yeux. Parce que c'est SA grande sœur et que personne n'a le droit de la toucher, de l'attaquer, de s'en prendre à elle ou de simplement respirer trop fort si il n'y est pas invité. Et ce changement qui s'opère dans son être, viendra doucement se poser sur ses traits lorsque ce n'est plus la bienveillance qui y passe mais la haine pure et simple et une envie de vengeance.

Avant un cri. Son cri. Qui s'échappe de ses lèvres lorsqu'il sent une lâme s'enfoncer dans sa chair et qu'il semble voir à nouveau, l'espace d'un instant. Avant de sentir le sang s'écouler de la plaie et son esprit finir par dériver pour de bon ; emmêler entre son illusion du corps de Zoé malmené et la magie noire qui s'échappe de la dague.


 



le 04.01.2025 en Ouganda
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 20:34
Le membre 'A. Yi-Min Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Gg10

--------------------------------

#2 '20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 20:52

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 100/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Aetheris Fulgur sur @Samuel Dubois
Éclair de Défense : En cas de danger imminent, l'Éclair d'Aetheris peut être utilisé pour créer un bouclier protecteur temporaire autour du lanceur, repoussant les attaques ennemies pendant un tour.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Esquivée l’incendio avait été une chose -on remerciera les entrainements de Samuel- mais la pluie de météore ? ça en avait été une autre. Et en voyant son meilleur ami coincé dans sa cage faite d’électricité, c’est un élan de panique qui va avoir pris Oriana. En plus de commencer très sérieusement à ressentir l’aura du Succube qui à péter un boulon et aura lancé une carte sur Samuel. C’est un cri de rage qui va lui échapper. Elle va s’élancer, en avant. C’est un sortilège qui va sortir du cœur et visée le capitaine de l’équipe de Quidditch dans l’unique but de le protéger, lui qui est coincé et ne peut presque pas se défendre. Pas qu’elle diminue ses capacités, loin de là. Mais il ne peut pas bouger et ça lui retire déjà la moitié de ses chances.

- Aetheris Fulgur !

Le sort lancé, elle ne pensera pas deux secondes à se protéger elle-même, mais c’est généralement le propre des Gryffondor n’est-ce pas ? Pire encore, elle va ce rué dans la cage, quitte à en traverser les barreaux d’énergie qui serons comme des brûlures s’appliquant sur sa peau quand elle se jette littéralement dans ses bras, essayant d’empêcher la trajectoire de la carte du succube qui fend l’air. Parce que ce n’est pas un sortilège et que la magie de son bouclier ne bloquera pas une carte coupante de ses maudits succubes.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 20:52
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 1310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 20:58

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : flèche de son arc dans l'œil du sorcier #2 (-1 500HP)
Information(s) Hors-jeu :  baisée de l'as sur @A. Yi-Min Seong pour lui donner autant de ses HP que nécessaire (1 000 maximum pour le moment).

Hystérique, elle est hystérique quand elle arrive Artemissia. Et pour cause, ça se conjugue parfaitement avec le cri de son petit frère qui viens directement lui arrachée le cœur. Dans pas deux seconde elle va juste transformer cette clairière en Sodome et Gomorrhe et faire de la pâtée pour chat de tous ceux qui se trouve ici. On laissera à Iwao le soin d’expliquer comment il aura frayé un chemin à l’as de cœur pour qu’elle puisse passer les abrutis qui lui barrais le passage. Ce qui est certain c’est qu’elle aura bien fini par transplaner dans l’espace ou elle ira reçeptioner son petit frère dans ses bras. Les yeux bordés de larme et lui murmurant un millier de mots doux. Une flèche aura fendu l’air, à un moment ou un autre, pour visée l’œil de celui qui, un peu trop pris par l’aura d’Asclé lui tape très sérieusement sur le système. Les autres ? Ce qui se passe autour ? ça n’existe pas pour le moment. Tout ce qui ce compte c’est qu’elle puisse se pencher pour donner autant de son énergie à son petit frère qu’il sera nécessaire. A travers la pulpe de ses lèvres.



KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 21:17

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.150/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Il aura eu comme l'impression de voir la scène se dérouler au ralentit. Comme l'impression de sentir le sol s'ouvrir sous ses pieds en sentant le sortilège d'Oriana et en la voyant se ruer vers lui tel un parfait tableau du sacrifice qui lui aura laisser une étrange sensation dans la gorge avant qu'il ne l'entoure de ses bras. Parce que si elle l'a protéger, lui aussi compte bien le faire en les retournant pour éviter que la jeune femme ne se prenne le projectile qui se déplace bien trop rapidement vers eux. Et vu que maintenant, ils ne peuvent plus sortir de la cage...

Au final ce ne sera qu'après avoir senti la morsure de cette dernière, ou ce qui y ressemble, qu'il relèvera la tête. Sans pour autant desserrer son étreinte autour de la jeune femme puisque les vapeurs de la magie rouge semblent prendre un malin plaisir à se distiller en lui avec un peu trop de force maintenant. Rendant difficile tout cheminement de pensée autre que celui, irrépressible de profiter un peu de celle qui se trouve entre ses bras.

Et on va respirer très fort là, surtout la joueuse. Elle respire ! ON SE RETIENT MONSIEUR ! Ou pas hein... Mais bon, y'a mieux comme première déclaration quoi !
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 21:39
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 30/100
Health Point : 1 060/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : Fougère électrocutante - 250/700HP
Peut être utilisée pour lancer des boules d'électricités légères -400hp et paralysie au prochain tour sur le Sorcier 10.
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

De l’air… De l’air dans ses poumons. De l’air qui entre. Elle en a la tête qui tourne quand elle lève les yeux, légèrement embrumée par ce qu’elle vient de subir, vers Yi-Min pour avoir un mouvement de tête plein de gratitude. Du moins ça… C’était avant de voir les météores qui arrives, dont ils vont les protéger. De voir aussi la lame transperser la peau du Succube et la carte qui vole en direction de Samuel et Oriana. Frapper par l’horreur elle s’est mise à tremblé la louve, tremblement qui fera baisser la tête à James. Elle est comme tétanisé, là tout de suite. C’est comme si la réalité l’avait frappé. Comme si elle c’était -enfin- rendu compte des dangers de leurs situation. C’est James, en la secouant, qui va finir par la sortir de cette paralysie. De cette terreur. Et quand elle va le regarder ça sera sans le voir au départ. Et quand elle va bouger, ça sera sans grande conviction. Comme hors de son corps. Usant de nouveau de cette pauvre fougère qui, après s’être pris elle aussi un météore, aurait besoin de soin…. De soin… De… C’est un autre fil électrique, conduit par la plante qui est comme une extension du bras de Megan qu’elle lancera vers celui qui viens de lancer un sortilège interdit sur leurs meilleures chances de s’en sortir vivant…

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Contenu sponsorisé

[2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2 - Page 2 Empty
Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: