NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.
Dans les tréfonds obscurs de ce lieu oublié du temps, où les ombres dansent au gré des souffles invisibles, règne une ambiance étrange, à la fois envoûtante et apaisante. Les murs de pierre délabrée murmurent des histoires oubliées, leurs secrets enfermés dans les fissures qui semblent être les cicatrices d'un passé tumultueux. Les lueurs vacillantes des bougies répandent une lumière tamisée, créant des jeux d'ombres qui semblent s'animer, comme des spectres dansant une valse mélancolique.
Dans cet univers hors du temps, le silence est presque palpable, seulement troublé par le doux chuchotement du vent glissant à travers les interstices des fenêtres verrouillées depuis longtemps. Les souvenirs semblent flotter dans l'air, des fragments de vies antérieures imprégnant chaque recoin de cette atmosphère mystérieuse. Les senteurs d'encens et de vieux livres confèrent à l'atmosphère une douceur envoûtante, comme si chaque inhalation était une plongée dans un monde parallèle où le temps se dilate et se plie aux volontés du présent. Des tableaux anciens accrochés aux murs délavés semblent observer les visiteurs de leurs yeux figés dans le temps, témoins silencieux des événements passés.
Pourtant, malgré cette aura de mystère et de mélancolie, il émane de cet endroit une étrange sensation d'apaisement. Comme si les secrets enfouis sous les pierres étaient des fardeaux libérés, permettant à ceux qui osent s'aventurer dans ces ténèbres de trouver un répit, ne serait-ce que pour un instant, dans la quiétude de l'oubli. Les visiteurs, rares et téméraires, sont attirés par cette atmosphère singulière, cherchant peut-être à percer les mystères qui habitent ces lieux abandonnés. Certains y trouvent l'inspiration, d'autres la contemplation, mais tous ressentent cette étrange alchimie entre l'obscurité et la quiétude, comme si dans l'ombre même résidait la clé de leur propre équilibre intérieur.
C'est là que vous allez tous atterrir ensemble. Plusieurs chemins s'offrent à vous, mais pour continuer à diviser les groupes, chaque personnage devra lancer un dé pour déterminer échec/réussite pour aider le MJ, qui peine à trouver une combinaison qui lui convienne. De plus, chacun devra lancer un dé à six faces. Le chiffre qui reviendra le plus fréquemment déterminera quels sont les deux personnages qui sortiront du groupe afin de maintenir un certain équilibre.
Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34770 Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7 Health Point : 5 700 PC (compétences) : 17/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.
Mar 2 Avr - 23:06
06.01.2025 - Lybie
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 100/100 Health Point : 3 750/5 700 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - Vous permet d'embarquer un nombre illimité d'objets et potions de votre inventaire lors des quêtes.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - Vous permet d'embarquer un nombre illimité d'objets et potions de votre inventaire lors des quêtes.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : utilisation magie antique 1/4 post avant KO
• ♡ • ♡ • ♡ •
Emily… Emily… Emily… On peut savoir a quel moment t’a commencé à te prendre pour Alice au Pays des Merveille à nous explorer des « rabbit hole » dans des tombeaux lugubres d’une chambre mortuaire ? La chute a été rapide au début avant de ralentir. Et là c’est une expérience complètement psychédélique que toi en tête de proue, puis les suivants auront vécu avec son, lumière émanant des grandes plantes en bas. Espèce inconnue et presque fluorescente dans un lieu noir et entouré par les ténèbres. Il y a même des champignons géants au milieu de « routes » sinueuse où il ne vaudrait mieux pas se louper si on ne veut pas rejoindre le noyau de la terre. Et dans tout ça, par endroit, d’en haut on a pu voir des traces de vies de ci et de là avec des meubles poser au hasard ou de vielle ruine. C’est presque un autre monde… Et tu va te rendre compte que ça l’est quand la chute va s’arrêter et que tu va mollement retomber sur tes pieds et regarder tout autour de toi, baguette à la main, yeux ronds comme des billes et bouche formant un « o » parfait.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : ??? Niveau : 50/100 Points d'Exp : 5884 Health Point : 2 500 PC (compétences) : ??? PC (caractéristiques) : ??? Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.
Mar 2 Avr - 23:06
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Echec/Reussite' :
--------------------------------
#2 'Dés 6 faces' :
Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
Photomaton : Feat. : Miyavi Niveau : 100/100 Points d'Exp : 33332 Particularité : succubus palier 7/7 Health Point : 5 000 PC (compétences) : 33/103 PC (caractéristiques) : 15/103 Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...
Mar 2 Avr - 23:17
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 100/100 Health Point : 5500/5500 (+500 hp - Megan) Objet(s) que vous avez sur vous : - Amulette du Q-Ulte - Cartes As de Pique - Admoniteurs - Kit BDSM - Cabriolet Magique - Bracelet d'Attraction Potion(s) que vous avez sur vous : - potion de poséïdon Sort utilisé à ce tour : // +30% sur tous les sorts Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : Ouuuuh miaouuuu ~
On ne va pas se mentir, il y en a un qui pourrait bien kiffer sa race d'avoir choisi cette route ! En même temps, ce ne serait pas déconnant vu que c'est un chat très particulier et avec des rayures très particulières. Et maintenant qu'on à poser ça là et qu'on ne comprend pas du tout comment il a réussi à passer en premier, on dira juste que c'est parce que sa joueuse s'est laissée emportée par la Lapin Blanc que doit être Emily présentement. Même si on veut tous l'appeler Alice la plupart du temps, l'un n'empêche pas l'autre, n'est-ce pas ? Et avant qu'il ne se croit sous champignons hallucinogènes -punaise Irina aurait adoré- on va le laisser retomber tout doucement sur ses coussinets -chaussures- avant qu'il n'observe l'endroit dans lequel ils viennent de tomber. Et si on se le demande oui, il a toujours ses mains dans ses poches et un léger sourire en coin. C'est que, visiblement, les drames internationaux l'amusent grandement ! Bon, le côté bibliothèque un peu moins ? Carrément pas... Mais ça a déjà été dit qu'on ne l'attendait pas toujours où on s'attendrait à le voir, n'est-ce pas ?
Hands of Blood, Crimson Hearts Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.
Photomaton : Feat. : ??? Niveau : 50/100 Points d'Exp : 5884 Health Point : 2 500 PC (compétences) : ??? PC (caractéristiques) : ??? Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.
Mar 2 Avr - 23:17
Le membre 'Kai Moana A. Shinoda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Echec/Reussite' :
#2 'Dés 6 faces' :
Photomaton : Feat. : Ji Chang Wook Niveau : 55/100 Points d'Exp : 14736 Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7 Health Point : 2 800 PC (compétences) : 29/29 PC (caractéristiques) : 09/29 Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.
Mar 2 Avr - 23:24
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 55/100 Health Point : 1 912 /2 800 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Collier du clan Shikkoku No Hebi - Ce collier ne pouvant être remis que par Eiji, chef du clan des île Kouriles, sert à la communication des membres du clan. Certain peuvent être donner uniquement dans un besoin de message de détresse. Les deux serpents croisé bouge, ondule et vivent au rythme de son possesseur. • Besace magique - Vous permet d'embarquer 7 objets et 10 potions de votre inventaire lors des quêtes. • Katana Basique - Le katana est un sabre (arme blanche courbe à un seul tranchant) de plus de 60 cm. Symbole de la caste des samouraïs, il est porté glissé dans la ceinture, tranchant dirigé vers le haut à la ceinture du côté gauche. Ne peu pas porter de runes. • 10 Suriken - Le shuriken est une arme traditionnelle japonaise de lancer, qui est utilisée dans le cadre du shurikenjutsu. Cet art martial fait partie intégrante de la formation des ninjas. Contrairement à certaines idées reçues, cette arme est relativement peu efficace, et donc peu utilisée en combat direct. Elle est plutôt utilisée afin de distraire l’adversaire ou dans des embuscades où la rapidité d’attaque est essentielle.lot de 5 shuriken, lancez les sur la cible et voyez avec le dé échec/réussite si vous l'avez atteint pour faire -450HP de dégâts et provoquer un saignement qui retire -100HP par tour jusqu'à ce que la personne ce soigne. Ne supporte pas les enchantements. • 3 Kunai - Le kunaï est une arme blanche utilisée par les shinobi, autrefois, et pouvant servir comme arme de lancer, comme d'une aide pour escalader, comme d'une attelle, comme outil pour crocheter des portes et autres. Lancez les sur la cible et voyez avec le dé échec/réussite si vous l'avez atteint pour faire -500HP de dégâts et provoquer un saignement qui retire -150HP par tour jusqu'à ce que la personne ce soigne. Ne supporte pas les enchantements. • BMW HP4 Race - superbe moto, sa vitesse est grisante et sa ligne élégante. Parfaite pour rouler loin et vite... Bien évidement, cette moto 100% moldu ne vole pas et ne volera jamais. (2 personne max : conducteur + passager) • Multiplette enchantée - Utilisées pendant le Quidditch ou les spectacles pour Zoomer, faire des retours arrières, image par image, etc... Ces multiplettes là vous permettent de prendre connaissance d'1 rp (complet) de votre choix (et de le filmer pour la postérité). Mais prend 1 mois (IRL) à se recharger. Très utile aussi pour les journalistes ou simplement les petits curieux... • Gourde à saké enchantée - Cette gourde absolument superbe est frappée du sceau du clan Shikokku no Hebi. Incassable, elle possède également la formidable qualité de se reremplir automatiquement. • Citrouille d'entrainement - Cette citrouille ensorcelée t'a été offerte par ton très cher cousin, car il sait que tu adores y lancer des pièces. Les marques d'entrainement se réparent toutes seule dans la nuit tant que la citrouille n'est pas réduite en purée.
Spoiler:
• Polynectar - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Mais le premier post devra contenir les détails de l'utilisation, des effets, ect... • Amortentia - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Le premier post devra contenir les détails de l'utilisation.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Si l’on doit être tout à fait honnête, Iwao avait déjà largement engagée ses mouvements pour suivre Emily. Et s’il n’est pas premier, c’est parce qu’il a attendu de croiser le regard de son cousin pour validation. Il hallucine totalement pendant la descente, qu’on soit clair. Et ça le chatouille fort, parce qu’il ne se sent vraiment pas en confiance a hallucinogène-land. Il n’aura pas de mal non plus à atterrir sur ses deux pieds. En revanche, ses mains ne seront pas dans ses poches, mais une bien sur la garde de son katana et l’autre sur son fourreau quand il fait quelques pas pour avancer vers Emily tout en observant les lieux.
Mar 2 Avr - 23:24
Le membre 'Iwao Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Echec/Reussite' :
#2 'Dés 6 faces' :
Photomaton : Feat. : Cole Sprouse Niveau : 76/100 Points d'Exp : 22554 Health Point : 3 800 PC (compétences) : 20/50 PC (caractéristiques) : 13/50 Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.
Mar 2 Avr - 23:31
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
« 05.01.2025 - Lybie »
Niveau : 70/100 Health Point : 2.150/3.500 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Petit sax extensible - Vous permet d'embarquer 5 objets et 7 potions de votre inventaire lors des quêtes • Briquet magique basique - Briquet normal en apparence, quel intérêt me direz-vous pour des sorciers ? Et bien à priori aucun… Etrange… très étrange… non ? Il ne supporte même pas les runes ! • Trousse d'outils - une petite valise pleine d'outils d'apparence moldu, qui permettent de réparer tout et n'importe quoi (ou de cassée ?... bidouillée ?) • Moto volante - cette moto volante vous permet des voyages internationaux rapides (aussi rapide que l'avion), elle nécessite cependant le permis de tapis volant ET le permis de conduire moldu. Vous pouvez transporter une personne maximum avec vous. Cependant, elle peut être utilisée comme moto "terrestre" sans attirer l'attention. • Bracelet d'attraction - Il s’agit d’un bracelet crée par une sorcière antique, afin de rendre attirante la personne qui le porte. Les personnes de sexe opposé, mais aussi du même sexe sont attiré par le propriétaire du bracelet. • Appareil photo magique - Vous permet de prendre des photographies magiques (qui bougent) à condition d'être développées dans la bonne potion et d'avoir de la pellicule.
Spoiler:
• Poudre d'aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Bézoard - est utilisé comme antidote à tout poison. Mettez-le dans la bouche de la personne atteinte. Restaure tous les hp de la personne et soigne du poison. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Potion fortifiante - est une potion redonnant des forces à celui qui la boit. Elle donne cependant la nausée à son buveur (pendant 2 post rp). Elle soigne 350 HP et vous donne un bonus sur les maléfices et boucliers de 10%. • Felix Felicis - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Le premier post devra contenir les détails de l'utilisation et des effets. • Potion de mémoire - cette potion est le seul remède connu à l'oubliette.
Sort utilisé à ce tour : + 20% sur tous les sorts (Emily) Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !
La joueuse ne veut visiblement pas laisser de classe à son personnage durant cette aventure ! Mais alors vraiment pas. Parce que si les trois premiers vont retombés sur leurs pieds comme si de rien n'était, Noah va devoir poser une main au sol avant de se redresser et de faire quelques pas dans la pièce. Les yeux se posant un peu partout avant de se poser sur la petite blonde du groupe. Qu'il n'a pas suivi pour rien en réalité même si il maintient qu'il apprécierait qu'elle arrête de se glisser dans des endroits étriqués et un peu étrange de temps en temps. Et si Iwao se rapproche... Un chien de garde... vraiment... Il va faire de même. Non sans avoir une furieuse envie d'aller toucher quelques petites choses posées ici et là afin de satisfaire sa curiosité. Mais ça ne sera sûrement pas avant d'avoir repris la main d'Emily dans la sienne qu'on se le dise.
Laueee
I ate it up and spit it out, I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ? If not himself then he has naught.
PrettyGirl
L'ombre du Hasard
Mar 2 Avr - 23:31
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Echec/Reussite' :
#2 'Dés 6 faces' :
Photomaton : Feat. : Jacob Elordi Niveau : 63/100 Points d'Exp : 17942 Health Point : 4 150 PC (compétences) : 07/37 PC (caractéristiques) : 10/37 Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.
Mar 2 Avr - 23:43
Niveau : 63/100 Health Point : 3 113/4 150 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Petite tente magique - tente magique pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes. Utilisable 1 fois par mois en rp. Permet de restaurer tous vos hp, mais vous fait perdre 2 tours de jeu. • Multiplette enchantée - Utilisées pendant le Quidditch ou les spectacles pour Zoomer, faire des retours arrières, image par image, etc... Ces multiplettes là vous permettent de prendre connaissance d'1 rp (complet) de votre choix (et de le filmer pour la postérité). Mais prend 1 mois (IRL) à se recharger. Très utile aussi pour les journalistes ou simplement les petits curieux... • 1 leurres explosifs - Le Leurre Explosif est un objet magique noir en forme de klaxon conçu pour faire le plus de bruit possible et créer une diversion. Quand on le libère, il s'éloigne, fait un bruit puissant et libère un nuage de fumée noire. [utilisable 1 fois en RP, lot de 2]
Spoiler:
• 1 Bézoard - est utilisé comme antidote à tout poison. Mettez-le dans la bouche de la personne atteinte. Restaure tous les hp de la personne et soigne du poison. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • 1 Poudre d'Aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • 1 Potion fortifiante - est une potion redonnant des forces à celui qui la boit. Elle donne cependant la nausée à son buveur (pendant 2 post rp). Elle soigne 350 HP et vous donne un bonus sur les maléfices et boucliers de 10%. • 1 Potion de restitution - une potion qui annule les effets d'un sortilège sur un objet ou une créature. Utilisable une seule fois par rp/quêtes/intrigue/duel. • 1 Potion bomboeil - la potion bomboeil jeté au pied de votre victime la rendra aveugle pendant 2 post rp.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
James il a sauté sur un coup de sang… vraiment. Il n’avait pas encore vu sa sœur sautée, mais il a vu son meilleur pote le faire. Et ça expliquera pourquoi il arrive un peu après Noah, et avec autant de classe que son coloc’. Parce qu’ils ne sont pas ninja, face de riz ou demi-dieu, ils n’ont pas la prérogative ! Il va sifflé entre ses dents en observant le grand espace sans fin au plateformes diverses et varriés, avec ses champignons géant et ses chemins suspendu au-dessus du vide et dire un truc dans le genre « Putain c’est de la bonne. Noah tu veut pas roulé ? ». Parce que vraiment… c’est de la bonne !
Mar 2 Avr - 23:43
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Echec/Reussite' :
#2 'Dés 6 faces' :
Photomaton : Feat. : Park Hyung-sik Niveau : 57/100 Points d'Exp : 15547 Health Point : 2 950 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 21/31 Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.
Mar 2 Avr - 23:48
05.01.2025, Ouganda
Niveau : 55/100 Health Point : 1 374/2 750 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Sac à dos magique - Vous permet d'embarquer 10 objets et 15 potions de votre inventaire sur vous dans vos rp, intrigues et quêtes. • Katana Basique - Le katana est un sabre (arme blanche courbe à un seul tranchant) de plus de 60 cm. Symbole de la caste des samouraïs, il est porté glissé dans la ceinture, tranchant dirigé vers le haut à la ceinture du côté gauche. Ne peu pas porter de runes. • Naginata Basique - Le naginata est une arme proche du fauchard à lame courbe. Cette arme, particulièrement appréciée peut atteindre jusqu'à deux mètres en longueur. Ne supporte pas les Runes. • 9 Kunai Basiques - Le kunaï est une arme blanche utilisée par les shinobi, autrefois, et pouvant servir comme arme de lancer, comme d'une aide pour escalader, comme d'une attelle, comme outil pour crocheter des portes et autres. Lancez les sur la cible et voyez avec le dé échec/réussite si vous l'avez atteint pour faire -500HP de dégâts et provoquer un saignement qui retire -150HP par tour jusqu'à ce que la personne ce soigne. Ne supporte pas les enchantements. • 25 Shurikens Basiques - Le shuriken est une arme traditionnelle japonaise de lancer, qui est utilisée dans le cadre du shurikenjutsu. Cet art martial fait partie intégrante de la formation des ninjas. Contrairement à certaines idées reçues, cette arme est relativement peu efficace, et donc peu utilisée en combat direct. Elle est plutôt utilisée afin de distraire l’adversaire ou dans des embuscades où la rapidité d’attaque est essentielle.lot de 5 shuriken, lancez les sur la cible et voyez avec le dé échec/réussite si vous l'avez atteint pour faire -450HP de dégâts et provoquer un saignement qui retire -100HP par tour jusqu'à ce que la personne ce soigne. Ne supporte pas les enchantements. • 9 Couteau de lancer Basique - Un couteau de lancer est un couteau de combat destiné au lancer de couteaux. Il est généralement symétrique afin de permettre qu'il ne tombe pas durant sa trajectoire vers sa cible. Ne supporte pas les runes. • Lunette de Je-Ha - une paire de lunette magique qui peuvent soit être en mode "lunette de vue" (verre transparent mais sans correction) soir "lunette de soleil" (verre teinté noir). Elle dispose de plusieurs capacité, la première étant de montrer tout ce que vois Je-Ha à son acolyte. La seconde étant une vision nocturne parfaire, l'affichage de tout ce que Séphora voudrait lui montrer (photo, carte, etc...). Elle peut également prendre des photos pour les envoyer directement à Séphora. • Oreillette de Je-Ha - Une oreillette magique en lien directe avec l'acolyte de Je-Ha qui leurs permet de rester tout le temps en communication. Permet aussi de capté des sons de très loin ou inaudible à l'oreille humaine. • Basket Magique - Basket collante qui permettent quand vous les portez de marcher sur les murs et le plafond. Utilisable 1 fois par mois (irl) en RP. • Puzzle des îles du Japon - un puzzle moldu des differentes îles du japon où il semble manquer des pièces (Kyoto, Iwo-Jima, les Kouriles, Tokyo...). Qui sait, visiter ces endroits pourraient apporter des réponses... ou simplement permettre de compléter le puzzle Shikokku no Hebi. NB : il peut possiblement manquer d'autres pièces en fonction des besoins d'intrigues de Je-Ha. Le puzzle ne représente que les îles Japonaises et pas le détail précis des lieux où les pièces sont absentes. • BMW HP4 RACE - superbe moto, sa vitesse est grisante et sa ligne élégante. Parfaite pour rouler loin et vite... Bien évidement, cette moto 100% moldu ne vole pas et ne volera jamais. (2 personne max : conducteur + passager)
Spoiler:
• Vapeur de fatigue - les vapeur de cette potion une fois inhalée donne une irrésistible envie de dormir à ceux qui la respire. Ils s'endorment alors sous 1 à 3 tours (touche toutes les personnes dans une même pièce). • Potion de restitution - une potion qui annule les effets d'un sortilège sur un objet ou une créature. Utilisable une seule fois par rp/quêtes/intrigue/duel. • Polynectar - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Mais le premier post devra contenir les détails de l'utilisation, des effets, ect... • Amortentia - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Le premier post devra contenir les détails de l'utilisation.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Je-Ha, ce n’est pas James. A l’instar de Zoé par exemple, y’a zéro raison pour laquelle il arriverait avant Lily, puisque c’est elle qu’il aura suivis, comme Megan aussi d’ailleurs. Donc on le laissera arriver après Lily. Avec la grâce des « face de riz » comme dit Potter. Et en avançant de quelque pas pour mettre une main au creux des reins de Lily, un regard inquiet sur le visage parce que quand même… ça fait beaucoup non ?
by Pizi - dialogue en darkturquoise
In my eyes,humansare thesame. They are all the same.
But, amongst all the similar humans, she’s somewhatdifferent. How isshedifferent ?
Mar 2 Avr - 23:48
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Echec/Reussite' :
#2 'Dés 6 faces' :
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 29417 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Mar 2 Avr - 23:55
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver. Lybie - 05.01.25
Niveau : 87/100 Health Point : 3.867/4.550 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sac à dos magique (10 objets et 15 potions) • Sphère relique descendante de Gryffondor • Arbalète basique • Carquois et carreaux basique • Sphère relique descendante de Gryffondor • Couteaux de lancés -tout ce qu'on peut et le reste est dans le sac d'Emily- • Couteau de chasseur • Catapulte ailée • Coup de Tonnerre • Skate Magique • Cape d'Invisibilité • Basket Magiques • Petite tente magique
Spoiler:
• Poudre d'Aneth • Antidote aux poisons courants • Potion d'hilarité • Potion de restitution • Baume de chiendent étoilé • Essence de dictame • Felix Felicis • Venin d'accromentule • 5 potions explosives
Sort utilisé à ce tour : - (+ 20% sur tous les sorts - Liam) Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
Lily PUTAIN ! Ta joueuse à juste envie de t'enfoncer du plomb dans la cervelle à coup de pelle ! Parce que vraiment hein... MAIS POURQUOI TU PLONGES LA ! T'es enceinte bordel de cul de pompe à chiottes ! Alors elle va pouvoir remercier les lieux -pour une fois- la rouge et or parce que clairement, c'est durant la chute qu'elle aura pensé que ce n'était pas du tout une bonne idée de faire ça... Mais alors pas du tout. Instinct de survie Lily, enclenche moi ton putain d'instinct de survie et arrête de faire des sauts et des chutes libres ! Parce que malgré l'hallucination dans la descente et atterrissage à l'arrivée... Aussi classe que celui de son frère et de Noah, n'en doutons pas parce que... Ben elle a un peu paniqué tout de même, même si y'a pas eu de boom... On va laisser place à la bouche en « o » là … Parce que... Wait ? What ? Et... Encore une fois.. What ? Et on va la laisser accuser le coup tout en se rapprochant de James, d'Emily et de Noah avant de... Prendre la main de Je-Ha dans la sienne et lui déposer un petit bisou sur la joue quand il arrivera. Elle gère on a dit ! Elle... gère... La joueuse est en train de se taper la tête contre un mur de son personnage par contre... Enceinte... ENCEINTE BORDEL DE CUL !
:copyright:️️ Belzébuth
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Mar 2 Avr - 23:55
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Echec/Reussite' :
#2 'Dés 6 faces' :
Photomaton : Feat. : Danielle Rose Russell Niveau : 37/100 Points d'Exp : 9767 Particularité : loup-garou palier 5/7 Health Point : 1 850 PC (compétences) : 13/13 PC (caractéristiques) : 13/13 Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.
Mer 3 Avr - 0:02
Niveau : 37/100 Health Point : 1 387/1 850 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Besace Magique - 7 objets et 10 potions • Anneau de protection • Petite tente Magique • Megaphone Magique • 1 Bombabouse • 1 Feuxfous Fuseboom • 2 Dé magique sortilège • Ceinture Magique Basique - 2 objets et 5 consommable • Mimbulus Mimbletonia • Branchiflore
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Lybie, le 6 Janvier 2025
Est-ce vraiment étonnant de voir que Megan aura fait un bon pour suivre sa meilleure amie ? Oui, complètement, vu que ça peur juste d’un escalier la paralyse et la rend irrationnelle. Mais c’est Lily… Et James ! Donc on va l’expliquer comme ça. Bon, on se doute de l’hallucination totale de la demoiselle pendant sa descente. Cependant, aucune classe sur la chute. Zéro, nada. Les fesses sur le sol et dans un bon petit « boom » en ayant légèrement du mal à se remettre debout par-dessus le marché ! Et puis fatalement, elle va s’approcher de Lily, James et des autres. Parce que si elle a suivi, c’est bien pour sa meilleure amie ! C’est dire a quel point elle l’aime.
Code par Heaven
the "she" wolf.
Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
L'ombre du Hasard
Mer 3 Avr - 0:02
Le membre 'Megan A. Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Echec/Reussite' :
#2 'Dés 6 faces' :
Photomaton : Feat. : Emeraude Toubia Niveau : 50/100 Points d'Exp : 14817 Health Point : 2 500 PC (compétences) : 19/26 PC (caractéristiques) : 26/26 Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense
Mer 3 Avr - 0:19
Lybie - 05.01.2025
Niveau : 50/100 Health Point : 251/2.500 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Sac à dos magiques - Vous permet d'embarquer 10 objets et 15 potions de votre inventaire sur vous dans vos rp, intrigues et quêtes. • Fouet enchanté basique • Admoniteurs • 3 couteaux de lancé basiques • Miroir à double sens • Cape d'invisibilité • Bracelet d'attraction • Dressing magique portatif de poche • Dodorico • Anneau de puissance
Spoiler:
• Poudre d'aneth • Bézoard • Polynectar • Venin d'accromentule • Poudre de corne de Minotaure
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
Yara, dernière arrivée ? Tout à fait et ça ne va lui poser aucun problème d'arriver sur ses talons aiguilles comme une fleur avec ses... 251 hachpé. Heureusement qu'elle a vécu un bien belle hallucination et que ça va continuer. Le tout avec sa néréidule qui va finir par se dessécher si elle ne la colle pas dans l'eau rapidement. Mais passons ce détail, elle doit en avoir assez dans un coin de ses affaires, n'est-ce pas, Oriana ? Et maintenant que c'est posé là et qu'elle ne fait pas un pack avec les autres, on va la laisser faire quelques pas pour observer le nez en l'air.
PRETTYGIRL
Yara
Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
Mer 3 Avr - 0:19
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Echec/Reussite' :
Mer 3 Avr - 0:20
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 6 faces' :
Photomaton : Feat. : Madelaine Petsch Niveau : 100/100 Points d'Exp : 33067 Particularité : succubus palier 7/7 Health Point : 5 000 PC (compétences) : 63/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.
Mer 3 Avr - 0:28
Artémissia
& les autres
Date : 6 janvier 2025. Niveau : 100/100 Health Point : 5 650/6 300 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - contient tout mon inventaire
Spoiler:
• Pochette magique - contient tout mon inventaire
Zoé elle suis… la descendante ! Mais ça n’est pas une surprise, n’est-ce pas ? Et pour une fois, ses deux frères pourront respirer en ce disant qu’ils n’en ont pas la responsabilité ! Bon en revanche… On en parle de la descente là ? Et encore plus de l’endroit dans lequel on atterrit un peu après Yara ! Vraiment, ça doit plaire au chat a côté de qui elle c’est posté en ramenant ses cheveux en arrière, non sans avoir un soupire en voyant qu’elle sera la dernière a arrivée et donc, qu’effectivement, elle a une fois encore été séparer de ses frères !
Mer 3 Avr - 0:28
Le membre 'Zoé A. De Mieville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Echec/Reussite' :
#2 'Dés 6 faces' :
,La terre ce met a tremblé peut après votre arrivée, vous voyez la terre sous vos pied bouger et d'un coup une immense créature en sort et vous bondit dessus. La moitié de votre groupe ce retrouve catapulté d'un côté, et l'autre d'un autre.
Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?