Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 0:54
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

,La terre ce met a tremblé peut après votre arrivée, vous voyez la terre sous vos pied bouger et d'un coup une immense créature en sort et vous bondit dessus. La moitié de votre groupe ce retrouve catapulté d'un côté, et l'autre d'un autre.

Il restera dans ce sujet @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Kai Moana A. Shinoda & @Megan A. Londubat.

Illustration de l'endroit où vous attérissez ;



La créature est retourné sous terre, probablement ? Vous ne savez pas, vous n'êtes plus là où vous étiez l'instant d'avant. Pas très loin devant vous ce qui semble être les vestige d'un feu de camp avec un vieux sac rapiécée abandonnée. Dans ce sac vous trouverez ce qui semble être une vielle carte, quelques provisions pourris et une lettre écrite dans une langue que vous ne comprenez pas.

Effet en cours ;
- Les succubes ayant manger sur Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +30% sur tous leurs sort si il on mangé sur un, puis 40% si ils ont manger sur un second puis 50% si ils ont mangé sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les autres ayant profité de Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +20% sur tous leurs sort si ils sont passer sur un, puis 30% si ils sont passer sur un second puis 40% si ils sont passer sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les succubes qui sont passé sur Megan prennent un bonus de 100hp par palier maîtrisé par la louve (d'ailleurs Yi-Min, tu prend le bonus deux fois puisque tu lui est passée dessus tout à l'heure et j'avais zappé), Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Sutton/Liam/Emily ce prennent un malus de -20% sur tous leurs sorts jusqu'au prochain gros dodo ! (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).

Aura de Succube ;
@Kai Moana A. Shinoda ; totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Emily Skeeter ; 0 valet / 0 As (x2 magie antique)
@T. Noah Nott ; 0 valet / 0 As
@Megan A. Londubat, 0 valet / 0 As (couplé au chaleur, c'est trop)




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9162
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 1:54


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 37/100
Health Point : 1 387/1 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Lybie, le 6 Janvier 2025

Elle n’est pas contente la louve… Pas du tout même. On peut le mettre en grande partie sur ses chaleurs, sur le fait d’avoir un vampire dans le groupe -heureusement qu’il n’est pas présent en ce moment- ou simplement parce que toute cette petite aventure, ça commence à faire beaucoup pour elle en réalité. Elle n’a jamais rien vécue de tel, Lily n’a jamais été très loquace sur ses propres aléas ses dernières année. Donc fatalement… C’est trop ! Trop d’avoir fait une chute libre dans un « rabbit hole », même en douceur, pour son petit cœur. Trop d’avoir vu cette bête surgir de nulle par et les séparer encore une fois. D’avoir hurlé le prénom de Lily avec de la panique dans les yeux. Trop aussi de se retrouver par terre, une fois encore, de la poussière partout qui va la faire éternuer et… Et avec…

- T’est fière de toi ? T’est contente ? T’a l’attention que tu voulait ? Tu peut pas trouver d’autre moyen que de mettre mes proches en danger ?

Ça part comme une balle de fusils pendant qu’elle ce relève. Le regard bien noir et littéralement en train d’aboyer en ignorant royalement les deux autres. Et l’autre là, qui tourne ses deux grands yeux globuleux d’un air ahurit, elle a très envie d’y enfoncée ses pouces avec sa petite comédie larmoyante a deux balle.

- T’en a d’autre des comme ça ? C’est quoi la prochaine étape ? Tu nous traine en Afrique, on ce fait attaqué par TON putain de père. Des putain de braconnier envoyer PAR TON PERE. – Elle reprend pas son souffle, non – On manque de perdre James en passant en Egypte ou tu libère un autre grand malade de ta famille, comme si on en avait pas déjà assez avec ta mère et ta sœur. –elle sert très fort les poings et plus Emily se rattatine, plus elle a des envies de meurtres – Ensuite un village de MERDE pour satisfaire TES petits caprices à deux BALLES et pourquoi hein ? Où on manque de ce faire tuer, encore, par une bande d’inféris chelou. Puis un temple où on s’en prend plein les dents et ou on manque TOUS de mourir trente six fois. Et maintenant… – elle va carrément lui hurlé dessus pour les prochains mots – ET MAINTENANT CA ?! T’EN A PAS MARRE D’ETRE UN PUTAIN DE PUIT A EMBROUILLE ET A MERDE ?! MAIS VA TE PENDRE PUTAIN.

Ouh, ça partait de loin tout ça. Et en réalité, ce n’est pas forcément entièrement tourné vers Emily, y’a beaucoup de peur, de frustration et d’émotion là-dedans pour la jeune fille qui, rappelons-le, n’a que dix-huit ans cette année et sort à peine de l’adolescence. On ne niera pas la grande part de jalousie également et de ressentiment accumulé pendant cette dernière année. Et si on se le demande, elle a effectivement réussit a nous faire pleuré Emily qui va ne faire que s’excuser, ce qui énerve encore plus la louve.
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 10:31

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 5500/5500 (+500 hp - Megan)
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
+30% sur tous les sorts
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~



Tremblement de terre, grosse créature ? On lui en passe et des meilleures ? Non mais ça n'a clairement pas l'ai de le déranger le Chat. Vraiment pas. Surtout vu comment il observe le paysage dans lequel ils ont atteris. Ce qui va le déranger, par contre, ce sont les vociférations de l'hybride aux hormones qui foutent le camp. Enfin, le déranger... Si on ne l'entend pas éclater de rire, il est pourtant bien en train de sourire avec un regard un peu trop fixe quand elle nous déverse toute sa verve sur barbie. Non mais chérie, t'as pas le niveau, c'est vraiment pas assez. Faut y aller avec un peu plus de piquant, de tranchant ou quoi que ce soit d'autre. Faut appuyer plus fort aussi parce que les petites larmichettes là... AH ben ça, ça vient de le gonfler ! Pas spécialement parce qu'il est désolé pour le saccabouffe mais parce qu'autant de petites émotions de merde... Bien bien... Hmm ? Ah oui pardon, il semble avoir bouger pour dépasser potentiellement une ou deux personnes avant d'arriver devant le caniche et de sortir une main de ses poches pendant qu'elle gueule encore. Non mais vraiment, si tu veux te briser les cordes vocales, il faut y aller plus fort. Et si il se sort une cigarette tout en regardant les champignons en se disant que ça pourrait être pas mal d'en prendre des portions pour voir ce qu'on peut en foutre à la maison. Ce sera après d'avoir serré le poings, fait craquer ses doigts et décoller un revers de main à la gamine en chaleur.

« Je te fais le retour en suivant si ça peut t'aider. Ou bien je te retourne maintenant pour calmer tes chaleurs ? »

Bien, bien... Merci pour cette entrée en matière, Kai. Et maintenant que c'est placé, il va aller vers le vieux feu de camp hein, c'est qu'il va pas faire garderie non plus, visiblement.

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 10:43

06.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 3 750/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 1/4 post avant KO

• ♡ • ♡ • ♡ •

Ouuuuh ça fait beaucoup. Alors elle peut être forte Emily, hein. Mais elle est aussi vraiment très, très senssible. Et là, ça fait beaucoup, vraiment beaucoup. Entre les révélations des uns, les catastrophe d’ici, et ce qu’elle se prend dans les dents de la par de Megan quand elle essai de ce remettre sur pied… Ouuuuh ça fait beaucoup. Surtout qu’elle est aussi épuisée physiquement autant que moralement -vraiment faut qu’on dorme-. Donc évidement qu’elle a fondu en larme, même si c’est en silence que ça va rouler sur ses joues quand elle fixe la pointe de ses chaussures en ayant sérrer ses bras autour de son propre corps. Et pour le coup elle ne va rien réussir a dire. En revanche elle va bien sursauter en regardant le chat et encore plus en entendant la gifle. Deux grands yeux ronds comme des billes, encore une fois, et elle restera cependant muette. Contrairement a la louve qui lâche une bonne insulte bien sentie à Kai en ayant envie de lui rendre la pareille, ce qu’elle ne fera pas, car Emily lui fait un non frénétique de la tête malgré tout. Elle va donc souffler comme un bœuf -Megan- et Emily va avancée doucement, prudemment et pas bien sur d’elle pour s’accroupir devant le sac et commencer à le fouiller. Sortant la carte qu’elle déplie et tend à Noah -oui quand même elle l’a vu c’est Noah-parce que… Qui d’autre que Noah pour la prendre ? Et ensuite elle continuera a fouiller le sac rapiécée sur ce feu de camp, toujours accroupie.


* La position de celui qui tiens la carte est indiqué un peu a la sauce "maraudeur".

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21769
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 12:22



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 2.150/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :
+ 20% sur tous les sorts (Emily)
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Noah n'aura rien dit pendant la crise d'hystérie de Megan. Et ce n'est pas parce qu'il approuve son coup de sang, en réalité. Mais c'est parce que lui répondre ou lui dire -gentiment avec des guillemets- de fermer sa bouche aurait provoqué une dispute encore plus violente de son point de vue. En revanche, une fois relevé, après cet épisode passé et la claque qu'elle se sera pris et pour laquelle il ne va pas ciller non plus, il aura pris le soin de suivre sa petite amie. Sans la toucher dans un premier temps et même si il a vu les larmes perler au coin de ses yeux pendant qu'elle regardait ses chaussures.
Et là encore, ce n'est pas pour être méchant mais juste pour lui laisser le temps d'accuser le coup et de la suivre jusqu'à ce feu de camp. Il va d'ailleurs la laisser fouiller dans le sac avant de prendre la carte et d'y jeter un coup d'oeil rapide avant de soupirer et de s'agenouiller à son tour pour venir attraper ses mains entre les siennes.

« Je crois qu'on devrait faire une pause. »

Pour elle en réalité. Parce qu'elle vit beaucoup de choses en ce moment et qu'elle pense toujours à elle en dernier. Et tout en le disant, il aura laissé une de ses mains remonter jusqu'à la joue de la jeune femme afin de venir récolter l'une de ses larmes du bout des doigts. Chassant la trace de ces émotions qui débordent avant de venir poser ses lèvres sur le front de la jeune femme.

« Ou bien tu veux continuer à avancer pour te libérer l'esprit ? » Il va le dire en agitant la carte légèrement et dans un sourire avant de regarder le paysage alentours. Pour être tout à fait honnête, il aurait bien pris quelques instants pour parler avec la jeune femme mais... Il sait aussi que ce n'est pas forcément le moment surtout qu'ils ne sont à l'abri ni d'yeux, ni d'oreilles. « On est ici apparemment. » Au moins lui en réalité. « Peut-être que si les autres trouvent une carte comme celle-là, on les verra aussi sur la notre ? » Il n'a pas la fonctionnalité en réalité et encore faudrait-il qu'il y est les bons sorts, sur les bons parchemins mais c'est une bonne chose que de le supposer. Ne serait-ce que pour alléger un peu de la tension ambiante.

« Tu as trouvé quelque chose dans le fond de ce sac ? »

Il est super doux la, Noah. Que ce soit sa voix, ses gestes ou son regard. Et on pourrait presque penser qu'il se croit seul avec la jeune femme. Même si ce n'est pas tout à fait le cas en réalité, mais ça, ça va rester derrière pour le moment.

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 12:29
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Kai Moana A. Shinoda & @Megan A. Londubat.

Illustration de l'endroit où vous attérissez ;



- vielle carte, entre les mains de Noah, avec des indications de lieux et des numéro comme sur l'illustration.
- quelques provisions pourris (tomates, ossement d'animaux ,carotte, etc...),
- et une lettre écrite dans une langue que vous ne comprenez pas, y compris Emily.

Je vous laisse voir si vous voulez faire un camp pour vous reposer, m'indiquer un chemin a suivre sur la carte -une direction- (je conseil de l'ouvrir en grand pour mieux voir), ou autre chose ? Pour Kai, il y a des champignon dorée, vert et d'autre bleu et blanc.. tu veut les essayer tous ?

Suivis de la carte ;

* La position de celui qui tiens la carte est indiqué un peu a la sauce "maraudeur".


Effet en cours ;
- Les succubes ayant manger sur Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +30% sur tous leurs sort si il on mangé sur un, puis 40% si ils ont manger sur un second puis 50% si ils ont mangé sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les autres ayant profité de Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +20% sur tous leurs sort si ils sont passer sur un, puis 30% si ils sont passer sur un second puis 40% si ils sont passer sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les succubes qui sont passé sur Megan prennent un bonus de 100hp par palier maîtrisé par la louve (d'ailleurs Yi-Min, tu prend le bonus deux fois puisque tu lui est passée dessus tout à l'heure et j'avais zappé), Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Sutton/Liam/Emily ce prennent un malus de -20% sur tous leurs sorts jusqu'au prochain gros dodo ! (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).

Aura de Succube ;
@Kai Moana A. Shinoda ; totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Emily Skeeter ; 0 valet / 0 As (x2 magie antique)
@T. Noah Nott ; 0 valet / 0 As
@Megan A. Londubat, 0 valet / 0 As (couplé au chaleur, c'est trop)




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9162
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 13:05


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 37/100
Health Point : 1 387/1 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ♟ Disputationem [nom du destinataire] | Sortilèges et enchantements ; lancer sur un objet de petite taille et creux (coquillage, verre, pot de yahourt...) vous permet de créer une liaison de communication avec la personne de votre choix similaire à un appel téléphonique.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Lybie, le 6 Janvier 2025

Elle en aura porter la main a sa joue, la rage faisant monter les larmes dans ses yeux plus que la douleur de la gifle qu’elle venait d’encaisser. Et ne parlons même pas du regard qu’elle aura pour Emily et son « non » frénétique de la tête. Elle se mord d’ailleurs si fort la langue que bientôt elle va avoir un goût de fer dans la bouche. Rage et frustration ne font jamais bon ménage, surtout avec une bonne dose de peur et de fatigue. Et pendant que les trois, là, marche vers un camp et qu’elle va suive, elle va lever sa baguette et son mégaphone magique dans son sac.

- Disputationem Megaphone magique Lily Potter.

Elle n’a pas la maîtrise d’un patronus, a vrai dire elle ne peut même pas en produire. Donc laisser un message lui semble être une bonne idée.

- Lily, c’est Meg. Je suis avec Noah, Emily et l’un des succubes de Zoé. On a trouvé une carte magique. Essai de nous dire ce que tu vois pour qu’on se retrouve. Et… Surtout si vous allez bien ?

Et on pourra bien l’entendre raisonnée le Mégaphone, qui est le seul objet qu’elle a pensée à utiliser et qui nous donne un zéro pointé en discrétion. En réalité, elle aussi aurait besoin d’une pause. Mais juste par esprit de contradiction et parce qu’on l’a proposer pour Emily, elle ne va juste rien dire et avoir, de nouveau, un regard mauvais de mademoiselle « têtue comme une bourrique ».
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 13:05
Le membre 'Megan A. Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 1610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 17:16

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 5500/5500 (+500 hp - Megan)
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
+30% sur tous les sorts
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~



Est-ce qu'on doit préciser que le regard de la louve là, il aurait pu lui donner envie de lui envoyer un baisé volant ou de lui en coller une autre juste pour voir si y'a une relation de cause à effet ? Non. Pas vraiment. De toute façon, l'instant est passé aussi vite qu'il est arrivé et il n'en aura plus rien eu à faire. On va dire que ça l'a fait sourire pendant quelques secondes mais que maintenant... Il va plutôt aller se promener pendant que barbie fouille les affaires ! Poil dans la main le retour.
Par contre... Est-ce qu'on en parle de la discrétion du dernier des petits cochons présent ici ? Non, on va pas en parler. On laissera potentiellement les autres le faire. Parce que si elle veut se prendre des trucs sur la tronche -ou ailleurs dès qu'il aura faim- elle n'a qu'à demander n'est-ce pas ? C'est qu'elle doit avoir de la résistance si ce qu'elle s'est pris jusque là -dans tous les sens du terme- ne lui suffit pas.
Et maintenant qu'on a bien qu'il est là sans y être, il va aller nous regarder ces petits champignons de plus près. Il va même nous faire un espèce de « plouf-plouf » comme on pourrait en faire avec la bouffe pour savoir laquelle trouer en premier, avant de se diriger vers un beau champignon de couleur toute blanche et toute laiteuse. Où même le bleu juste à côté !

Ou un peu tous en réalité, parce que vraiment, c'est clairement le moment de se pencher sur la question voir si les trucs millénaires pourraient pas servir pour quelques drogues dont certaines personnes ici commencent à avoir l'habitude.
Et puis... En vrai il a tellement envie de sauter sur un pour s'y accroupir et ressembler à une chenille bleu électrique du nom d'Absolem là !

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 17:49

06.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 3 750/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : translatione sur la lettre.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 1/4 post avant KO

• ♡ • ♡ • ♡ •

Emily aura remonté le regard sur Noah une nouvelle fois en sentant sa main sur sa joue, avant de détourner le regard par pudeur. Celle de montrer ses yeux rougis et les perles salés qui continue de s’y échapper aussi fort qu’elle essai de les ravalées.

- Ça ne dépend pas que de moi.

De continuer ou de s’arrêter. Même si elle irait bien se rouler en boule sur son Occamy en peluche géant présentement. Elle l’aura dit en remettant la main dans le sac tout en regardant la carte que Noah avait entre les mains pour avoir un visuel sur ses mots.

- Peut-être et… Hiiiiip ! Beurk, beurk, beurk !

Elle va retirer sa main très vite du sac avec l’impression qu’elle va vomir, recouverte d’une espèce de pâte de pourriture de ses aliments dans un états de décompositions avancées. De quoi la faire tomber sur les fesses en secouant sa main frénétiquement avec une moue bien dégoûté. Ce faisant elle aura renversé le reste du sac et de facto la lettre qui s’y trouvais.

- On devrais peut-être envoyer aussi un message aux autres, a Oriana peut-être ? Yi-Min ? Ou monsieur Eiji ?

Ou les trois. Elle ne ce n’est toujours pas remise de sa rencontre avec les fruits et légumes tout pourris mais va quand même attraper la lettre avec son autre main et la dépliée on ne sait pas trop comment avant de buguer sur une langue qu’elle ne connait pas.

- C’est quoi cette langue ? Tu crois qu’un translatione ça fonctionnerais ?

Avant d’attapper sa baguette, elle va quand même s’essuyer la main au point de la faire devenir toute rouge tellement elle va insister. Puis lancer son translatione en informulée. Et en attendant de voir si ça fonctionne…

- Et toi ça va ? Tu n’es pas trop fatigué ? J'aurais du préparer plus de café. T'a besoin d'une cigarette ? Et vous deux ? Vous avez peut-être besoin de manger aussi.

C’est d’abbord pour Noah, puis vers les deux autre y compris Kai en train de s’approcher des champignons qu’Emily va fixer en penchant la tête de côté avant de regarder Noah et de nouveau les champignons en ce demandant si c’est une bonne idée.
♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21769
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 23:10



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 2.150/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :
+ 20% sur tous les sorts (Emily)
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Il ne dira rien dans un premier temps, Noah. Observant simplement la petite blonde et écoutant ses réponses avec un sourire presque énigmatique au coin des lèvres. Et si à la question de savoir si il faut mieux continuer ou s'arrêter, il a une superbe réponse, il va tout de même la laisser dérouler le fil de sa pensée.
Au moins jusqu'à son cri de surprise parce que si la tête d'Emily est impayable en suivant... On ne va même pas parler de celle de Noah qui aura le même geste de recul et se protégerait limite des projections de pourritures à l'aide de la carte.

Avant sûrement, de se mettre à rire, même très discrètement. Parce que le quart de seconde là, il aura fait du bien !

« A Oriana peut-être ? Ou James ? Même si j'espère qu'il est avec Lily. »

Par contre... Monsieur Eiji on va oublier. Et le succube...On peut l'oublier aussi. En avoir un dans leur groupe c'est amplement suffisant pour lui. Surtout que c'est pas le plus prévisible de tous visiblement. N'en témoigne le fait qu'il aille jouer avec des champignons même si Noah ne va pas forcément l'arrêter. Et puis, il a mieux à faire là, comme se pencher sur la lettre dont la langue lui passe totalement au-dessus de la tête.

« J'imagine donc que ce n'est pas du grecque ancien... Par contre, ça ne nécessite pas qu'on prononce le texte le translatione ? Et puis, c'est censé être un temple de Chronos... Lui, il pourrait peut-être le lire ? »

Lui là, l'adepte des champignons hallucinogènes !

« Café, nourriture, cigarettes magiques ou non, alcool et sommeil.... Haaa, le rêve. Mais bon, pour ça il faut que tu me prêtes ton sac ! »Histoire qu'il puisse monter la tente, n'est-ce pas et puis... Emily aussi à besoin de repos. Même si elle serait capable de continuer quitte à repousser bien trop de limites.
Et c'est sans trop y penser qu'on le verra glisser ses doigts sur la hanse du sac de la jeune femme avant d'y plonger son bras.

« Il faut aussi que tu t'occupes de Boo'. Ca fait un moment qu'il ne t'as pas vu. »

Quand il en sortira la tente, après quelques recherches infructueuses vu le fatras qu'il y a là-dedans, ce sera pour la poser un peu plus loin avant de la monter. Parce que vraiment. On fait une pause là, que l'autre grand malade se mette à danser la gigue sur des champignons, ou pas.

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Mer 3 Avr - 23:31
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Kai Moana A. Shinoda & @Megan A. Londubat.

Illustration de l'endroit où vous attérissez ;



- le translationne ne traduit pas la lettre, comme s'y attendais Noah. Vous pouvez tenté cependant de la lire a "voix haute" pour que les rubans apparaissent... Ou essayer de la donné a Kai qui devra jeté un dé échec/réussite pour voir si il arrive a la lire.


@Kai Moana A. Shinoda ; les champignons bleus et blancs pourraient libère un gaz soporifique qui endort quiconque se trouve à proximité.

Je vous laisse vous poser dans votre camp... Je ne vais pas limité votre nombre de tours, puisque nous allons supposer que tous les groupes dorment jusqu'au "lendemain matin". Je vous conseil cependant de coordonnés tous les groupes sur "l'heure" où ils repartirons par le biais de communication.

===> Noah reçois le message de James dans son prochain passage.

Suivis de la carte ;

* La position de celui qui tiens la carte est indiqué un peu a la sauce "maraudeur".


Effet en cours ;
- Les succubes ayant manger sur Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +30% sur tous leurs sort si il on mangé sur un, puis 40% si ils ont manger sur un second puis 50% si ils ont mangé sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les autres ayant profité de Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +20% sur tous leurs sort si ils sont passer sur un, puis 30% si ils sont passer sur un second puis 40% si ils sont passer sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les succubes qui sont passé sur Megan prennent un bonus de 100hp par palier maîtrisé par la louve (d'ailleurs Yi-Min, tu prend le bonus deux fois puisque tu lui est passée dessus tout à l'heure et j'avais zappé), Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Sutton/Liam/Emily ce prennent un malus de -20% sur tous leurs sorts jusqu'au prochain gros dodo ! (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).

Aura de Succube ;
@Kai Moana A. Shinoda ; totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Emily Skeeter ; 0 valet / 0 As (x2 magie antique)
@T. Noah Nott ; 0 valet / 0 As
@Megan A. Londubat, 0 valet / 0 As (couplé au chaleur, c'est trop)




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9162
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Jeu 4 Avr - 21:39


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 37/100
Health Point : 1 387/1 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Lybie, le 6 Janvier 2025

La mauvaise humeur ne redescend pas chez Megan. Voir même, elle augmente quand elle se vois forcée -oui forcée- de rouler les yeux dans leurs orbites à voir Emily et Noah. Bwah, beurk, Yeurk. Voilà c’est tout ce qu’elle aura à dire ! Finalement, même avec les crampes elle était peut-être mieux sous aura ? Bon… Du coup pour s’occuper l’esprit elle va rejoindre l’autre truffe qui lui en à décoller une, enfin non, pas vraiment. Elle va s’intéressé au champignon et il s’avère que c’est ce qu’il est en train de faire. Donc la suite de ce airpé risque d’être chez sa voisine de palier et après que le chat ce soit pris sa dose de spore soporifique !
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Dim 7 Avr - 1:24

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 5500/5500 (+500 hp - Megan)
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
+30% sur tous les sorts
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~



Ils parlent, ils ne parlent pas. Ils se disputent ou ils baisent au milieu des tréfonds, il n'en à rien à cirer ! Lui, ce qui l'intéresse ce sont tous ces champignons à qui il pourrait bien trouver une utilité ! Et puis c'est toujours mieux de le laisser s'occuper comme ça que de le laisser assister à une petite scène toute mignonne entre les deux tourtereaux ! C'est que ça pourrait lui déclencher une crise d'urticaire rien que d'être à proximité !
Les champignons ce sera donc ! Et en les sélectionnant en chanson pour bien faire, parce que c'est plus marrant comme ça ! Et encore mieux quand il va se décider à monter sur un grooooos rocher pour sauter sur le chapeau d'un grooooos champignon bleu et blanc ! Un peu plus et il ferait bien du trampoline dessus juste pour le principe ou parce que leur couleur psychédélique lui donne envie de retourner en enfance ? Ou bien lui donne de très mauvaises idées pour en trouver une utilité récréative ?

Sauf qu'il ne va pas voir grand chose une fois qu'il aura sauté dessus... Pas du tout... Il va juste bien nous sentir les spores qui vont lui arriver dans les dents et les naseaux et s’effondrer pour piquer un bon petit roupillon ! Promis, dés qu'il est remit sur pied, il nous essaye une autre couleur !!

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Dim 7 Avr - 2:07

06.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 3 750/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : translatione sur la lettre.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 1/4 post avant KO

• ♡ • ♡ • ♡ •

Index au coin des lèvre, regard qui part légèrement en l'air...

- Hmmm… Va pour Oriana.

Pour cette fois, même si elle aurait bien envoyé un message aussi à sa sœur d’ailleurs, mais avec un doute raisonnable sur le fait que cette dernière lui répondre, elle aura balayé l’idée en espérant que quelqu’un lui donnera des nouvelles de sa jumelle.

- Si on le lit a voix haute le translatione devrait fonctionner, même si on ne sait pas ce qu’on dit mais… Tu ne veux pas qu’on voie ça demain ? Enfin… Après ?

Oui, ça vient d’Emily et ça a de quoi étonner. Mais maintenant que Noah a acté qu’ils allaient se reposer… Elle a fort envie de juste passer un moment tranquille avec Boo, avec Noah et avec elle-même. D’ailleurs vu les mots qu’aura Noah, il doit lire dans ses pensées et ça fera naitre un sourire chez la rouge et or. Demoiselle d’ailleurs qui aura tendu son sac avec plaisir le temps de passer son sac en rédigeant son petit mot.

- De Boo, des Niffleur et du Démonzémerveille. Et puis de Pif aussi d’ailleurs ! Et… Et faudrait prendre une douche aussi non ? Avant d’aller au lit ?

En remontant ses yeux tout à fait innocents vers Noah quand le mot disparait et avant d’enttendre Megan qui va avoir son petit passage dans le airpé de sa voisine de palier en voyant le succube… Piquer un roupillon !

- EH ! JE CROIS QUE LES CHAMPIGNON SONT COMME DES VAPEURS DE FATIGUE !

Meg, ce n’est pas parce que Lily s’égosille à côté, que toi aussi tu dois péter les tympans de ton groupe ! ça aura fait réagir la petite blonde qui se sera remis debout un peu trop vite vu comment elle a vu des étoiles.

- Mince ! Faudrait qu’on le fasse redescendre a l’abris ! Heu… Heu… Locomor barda !

Elle ne va quand même pas prendre le risque de s’approcher des champignons… Par contre soulever doucement monsieur Shinoda pour qu’il arrête de se prendre des spore… Et l’installer quelque part par là en jetant un autre regard à Noah.

- Tu crois qu’on devrais l’installer dans un dodorico ? Si il ce réveil pas ?
- Non mais il faut que je trouve un moyen d’échantillonnée ses champignons…
- Je vais aller faire a manger et te préparer un café. Tu veux quelque chose Megan ?
- Evité une intoxication alimentaire.

… Prendre le chemin de la tente, voilà. C’est la meilleure chose a faire pour Emily qu’elle se mette au fourneau en sortant son Demiguise et toute la plâtrée d’animaux fantastique de son imit’nature ou de son coffre à sept serrure, qu’elle les nourrisse et qu’elle prépare aussi tout pour Noah. Le tout a l’aide de la magie pour que ça aille quand même vachement vite. C’est le plan en tout cas !
♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21769
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Dim 7 Avr - 2:27



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 2.150/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :
+ 20% sur tous les sorts (Emily)
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Ce n'est pas qu'elle commence à lui courir légèrement sur le haricot, Megan. Mais un peu tout de même. Et pas spécialement parce qu'elle se met à hurler sans aucune raison parce que... Qui en a quelque chose à faire de ces champignons ou du succube qui pique un somme dessus ? Quoi que, lui aussi, les champignons lui font de l'oeil mais maintenant qu'il voit l'un des effets, il va peut-être revoir sa position de vouloir trouver de quoi les analyser...
Non, ce qui commence à l'agacer, chez la louve, c'est son comportement de gamine qui pique sa crise ! Et si Noah à beaucoup de patience en général, il y a des moments où ça le chatouille fortement aussi. Donc, monsieur Shinoda peut bien dormir toute la nuit sur un sol gelé, il s'en fiche. Par contre, pour le bien commun, ça pourrait être agréable que la louve se détende un peu avant de nous faire une crise d'apoplexie, aidée ou non par une tierce personne si on voit ce qu'il suppose là...

Donc pendant que Emily descend monsieur Shinoda, lui va sortir la tente du sac et la placer sur le sol avant d'entamer magiquement le montage de cette dernière. Il laissera cependant le soin à Emily d'aller faire ce qu'elle y souhaite pendant quelques instants avant de se glisser près de Megan et de se pencher lentement pour lui glisser quelques mots à l'oreille.

« On est tous sous tension... Mais ce serait bien si tu pouvait arrêter de nous péter les tympans avec ta frustration. » Et il dit ça très gentiment et avec un sourire en coin. Parce qu'à un moment, elle va devoir respirer la rouge et or si elle ne veut pas qu'il devienne désagréable à son tour n'est-ce pas ? Et si il lui dit doucement, c'est uniquement parce que c'est l'amie de Lily en réalité.

« Revigor... » En se tournant vers le succube... « On sait jamais, il pourrait être somnambule et nous faire un truc pas net si on le met pas dans une tente ou qu'on l'étouffe pas avec de la nourriture ? »

Autre qu'eux, en réalité. Et puis, une petite touche d'humour, ça ne fera de mal à personne n'est-ce pas ? Même si il ne va pas trop s'attarder sur ce cas là, pas plus qu'il ne va faire la conversation trop longtemps à Megan. C'est qu'il a nombre de choses à faire avec Emily !

« Laisses moi m'occuper de Boo' avec toi ! Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu non plus ! »

Lui, Pif', et sa petite amie nue sous les draps mais... On en est qu'au café, c'est ça ? Et tout ça, avec un clin d'oeil en arrière avant de partir rejoindre Emily pour lui filer un coup de main en... la regardant faire certainement... Le coup de main est mental c'est déjà ça !

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Dim 7 Avr - 2:37
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Kai Moana A. Shinoda & @Megan A. Londubat.

Illustration de l'endroit où vous attérissez ;



- le translationne ne traduit pas la lettre, comme s'y attendais Noah. Vous pouvez tenté cependant de la lire a "voix haute" pour que les rubans apparaissent... Ou essayer de la donné a Kai qui devra jeté un dé échec/réussite pour voir si il arrive a la lire.


Je vous laisse vous poser dans votre camp... Je ne vais pas limité votre nombre de tours, puisque nous allons supposer que tous les groupes dorment jusqu'au "lendemain matin". Je vous conseil cependant de coordonnés tous les groupes sur "l'heure" où ils repartirons par le biais de communication.

-- 1er tour de camp terminé --

===> Noah tu as toujours le mot de James dans ta poche.
====> Kai tu reçois le mot de Lech.

Suivis de la carte ;

* La position de celui qui tiens la carte est indiqué un peu a la sauce "maraudeur".


Effet en cours ;
- Les succubes ayant manger sur Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +30% sur tous leurs sort si il on mangé sur un, puis 40% si ils ont manger sur un second puis 50% si ils ont mangé sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les autres ayant profité de Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +20% sur tous leurs sort si ils sont passer sur un, puis 30% si ils sont passer sur un second puis 40% si ils sont passer sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les succubes qui sont passé sur Megan prennent un bonus de 100hp par palier maîtrisé par la louve (d'ailleurs Yi-Min, tu prend le bonus deux fois puisque tu lui est passée dessus tout à l'heure et j'avais zappé), Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Sutton/Liam/Emily ce prennent un malus de -20% sur tous leurs sorts jusqu'au prochain gros dodo ! (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).

Aura de Succube ;
@Kai Moana A. Shinoda ; totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Emily Skeeter ; 0 valet / 0 As (x2 magie antique)
@T. Noah Nott ; 0 valet / 0 As
@Megan A. Londubat, 0 valet / 0 As (couplé au chaleur, c'est trop)




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9162
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Dim 7 Avr - 3:01


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 37/100
Health Point : 1 387/1 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Lybie, le 6 Janvier 2025

Ooooh comme c’est mignon NOAH NOTT -la blague- qui viens défendre pauvre petite Emily. Elle va en roulé les yeux dans leurs orbites en rendant son sourire à l’ancien Serpentard tiens. Faut croire que la capacité à être une pestouille n’a pas forcément à voir qu’avec ses nerfs ou ses chaleurs, mais aussi et bel et bien parce qu’elle ne peut pas voir la Skeeter en peinture. On l’aura bien remarqué avec tout ce qu’elle lui met dans les dents depuis qu’ils ont quitté le square d’ailleurs, bien avant les chaleurs et que le stress monte réellement. D’ailleurs, tout le monde traitait Emily comme ça y’a encore un ans et demi avant qu’elle ne quitte Poudlard. Donc vraiment, c’est l’hôpital qui se fou de la charité. Avec mention spéciale sur le fait qu’elle pense toujours ce qu’elle lui a mis dans les dents hier, à Emily, sur la passade de Noah qui finira bien par s’évaporé dans les aires. C’est pourquoi elle ne va pas relancer le truc, mais n’en pense vraiment pas moins.

- Sage comme une image, on a pas tous la qualité « petite princesse en détresse toute innocente », au temps pour moi.

Ah ben si, finalement elle a répliqué. Et remonter les yeux au ciel en laissant Noah rejoindre Emily qui doit déjà lui avoir mis un café, un paquet de clope et sa weed sur le bras du fauteuil dans le petit « salon » de la tente -si on peut appeler ça comme ça- un vrai pacha ce Noah ! Et en attendant… Megan a faim aussi. Elle ne va quand même pas faire a manger que pour Noah et elle Emily n’est-ce pas ?

Et pour ce qui est du chat ? Elle va s’agenouiller a côté et lui secouer l’épaule a la suite du revigor de Noah.

- Eh dors pas là. Y’a mieux quand même. Et puis on va manger.

Avant de remonter les yeux, même si elle reste accroupie en regardant les champignons. Le bleu et blanc endors… Ils font quoi les autres ? On test comment ? Et surtout… On les embarque comment ?
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: