NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cole Sprouse Niveau : 76/100 Points d'Exp : 22617 Health Point : 3 800 PC (compétences) : 20/50 PC (caractéristiques) : 13/50 Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.
Hier à 21:24
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
« 07.01.2025 - Lybie »
Niveau : 76/100 Health Point : 3.800/3.800 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Petit sax extensible - Vous permet d'embarquer 5 objets et 7 potions de votre inventaire lors des quêtes • Briquet magique basique - Briquet normal en apparence, quel intérêt me direz-vous pour des sorciers ? Et bien à priori aucun… Etrange… très étrange… non ? Il ne supporte même pas les runes ! • Trousse d'outils - une petite valise pleine d'outils d'apparence moldu, qui permettent de réparer tout et n'importe quoi (ou de cassée ?... bidouillée ?) • Moto volante - cette moto volante vous permet des voyages internationaux rapides (aussi rapide que l'avion), elle nécessite cependant le permis de tapis volant ET le permis de conduire moldu. Vous pouvez transporter une personne maximum avec vous. Cependant, elle peut être utilisée comme moto "terrestre" sans attirer l'attention. • Bracelet d'attraction - Il s’agit d’un bracelet crée par une sorcière antique, afin de rendre attirante la personne qui le porte. Les personnes de sexe opposé, mais aussi du même sexe sont attiré par le propriétaire du bracelet. • Appareil photo magique - Vous permet de prendre des photographies magiques (qui bougent) à condition d'être développées dans la bonne potion et d'avoir de la pellicule.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Bézoard - est utilisé comme antidote à tout poison. Mettez-le dans la bouche de la personne atteinte. Restaure tous les hp de la personne et soigne du poison. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Potion fortifiante - est une potion redonnant des forces à celui qui la boit. Elle donne cependant la nausée à son buveur (pendant 2 post rp). Elle soigne 350 HP et vous donne un bonus sur les maléfices et boucliers de 10%. • Felix Felicis - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Le premier post devra contenir les détails de l'utilisation et des effets. • Potion de mémoire - cette potion est le seul remède connu à l'oubliette.
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !
Lorsque la multitude de gouttelettes d'eau chaude viendra emplir la petite salle de bain du son de ses clapotis, apportant une douce chaleur humide à la pièce, cela viendra rendre cet instant encore plus intemporel. La douceur de la jeune femme et sa tendre timidité lui donnant une sensation de sérénité qui va bien au-delà des mots. Les gestes tendres et les caresses, comme autant de douces attentions, semblent vouloir libérer son esprit et son cœur d'un poids qu'ils ont bien du mal à supporter. Tel est le pouvoir que la douce Emily a sur lui. D'un geste ou d'un regard, il semblerait qu'elle soit capable de faire ressortir tout ce qu'il y a de meilleur en lui. Ses forces comme ses faiblesses qu'il va se laisser aller à ne pas masquer. Dans l'ambiance de cette petite pièce où la buée pourra lentement venir couvrir la nudité, il a une réelle sensation de paix. Une tranquillité de l'esprit et de l'âme qui se traduit dans ses gestes, dans cette façon qu'il a de l'enlacer comme si elle était une pierre précieuse. Une chose -ou une personne- que l'on veut posséder et dont on ne saurait se passer.
Il n'aura pas eu ses traditionnels sourires en coin lorsqu'elle aura retiré le haut de son vêtement, la laissant approcher lentement tout en glissant sur ses traits un regard affectueux. Ce n'aura été qu'à l'instant où elle aura pris sa main qu'il l'aura doucement attiré à lui. Scellant cette tendresse dans un nouveau baisé avant de venir tirer, malicieusement, sur le bout de tissu qu'elle conservait contre sa poitrine. L'entrée dans la salle de bain de cette petite tente et la douche qui se sera mise à couler termineront d'emplir ce lieu de tout les mots qu'ils n'ont pas besoin de se dire pour le moment. Il inspirera profondément lorsque les première gouttelettes rouleront le long des muscles de son dos et viendront se déposer sur ses cheveux en bataille. Avec lenteur il fermera les yeux face à cette sensation de bien-être qui ne sera complète qu'une fois le dos de la jeune femme contre son torse.
Avec douceur, il viendra dégager quelques unes de ses mèches de cheveux, libérant un passage vers la nuque et le cou de la demoiselle pour y déposer ses lèvres une nouvelle fois. Ses doigts joueront lentement das la longueur de ses mèches blondes, profitant de l'instant pour découvrir quelques parcelles de peau lorsque ses doigts rentreront en contact avec cette dernière. Il y a tant de douceur dans ses gestes qu'on pourrait presque se demander si il n'est pas devenu une nouvelle personne. Mais puisque ni l'un, ni l'autre, ne semblait prêt à mettre fin à cet instant rien qu'à eux, c'est presque une obligation que de le poursuivre de cette façon. L'âme soignée par celle de l'autre pendant que l'eau et le savon viennent nettoyer les corps.
I ate it up and spit it out, I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ? If not himself then he has naught.
PrettyGirl
Eiji N. K. Masaaki
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Yoo Seung-Ho Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34386 Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7 Health Point : 5 300 PC (compétences) : 21/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.
Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.
Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.
Hier à 22:03
05.01.2025
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 100/100 Health Point : 3.975 /5 300 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
tout dans la pochette magique
Spoiler:
tout dans la pochette magique
Sort utilisé à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : au deuxième étage
Lybie֍ Durant la descente de l'ascenseur, Eiji ne prendra pas le temps de refaire le monde dans son esprit. Pas plus qu'il ne se posera de questions outre mesure. Il n'analysera pas les faits du passé qui ont pu éloigner les deux anciens camarades d'école. Il n'ira pas jusqu'aux joies de se souvenirs d'instants passés et n'aura même pas l'idée d'essayer de comprendre pourquoi un lien, aussi subtil soit-il, s'est lentement effacé. Particulièrement de son côté. Il n'a pas l'empathie nécessaire pour ça. Ou bien n'en a-t-il pas du tout. Peut-être que la vérité est meilleure que toutes les excuses qu'on pourrait chercher à se donner. Dire qu'il se refuse à l'empathie ou à la compréhension d'autrui est peut-être plus juste que de dire qu'il ne possède aucune de ces qualités. Mais dans le monde où il vit, au final, c'est une nécessité. Combien d'âmes aussi jeunes pourrait supporter d'avoir déjà tué ? Qu'ils soient armes ou non. Combien vivrait sans difficulté le fait d'avoir réduit des vies en cendres simplement parce qu'on leur a ordonné, puis demandé ? Les âmes les moins sensibles réussirait-elles à vivre si elle avaient tuée la moitié d'une race en quelques coups de katana ; tuant autant de gens que possible en un seul coup et sans même ciller.
Être capable de vivre et de continuer d'avancer après avoir exécuté tant de contrats et pris tant de vie est un exploit en soit. Aussi impressionnant que celui de se lever le matin sans exprimer un seul remord, sans avoir de peine et sans se dégoûter des douleurs que l'on aura infligé. C'est l'essence même de cette vie et de son éducation qui l'empêchera toujours de voir les choses pour ce qu'elles sont et qui l'empêchera de la analyser et de les pleurer. L'esprit entraîné qu'il possède à éliminer des faits de sa mémoire pour ne se concentrer que sur la suite et la voie tracée et une vertu nécessaire autant que son seul bouclier. Lech n'a pas tord. Si c'était à refaire, il le referait même en comprenant toute la portée de son geste et toutes les vies brisées qui en découlerait. Il pourrait même le faire un nombre incalculable de fois si il jugeait que c'était nécessaire ou si son être lui dictait que c'était nécessaire. Et comme maintenant, une fois le fait passé, il ne reviendrait pas en arrière, l'enfermerait dans un coin de son esprit et continuerait de vivre avec. Parce qu'il en a la capacité.
C'est cruel d'une certaine manière. Les membres de son clan vivent entre eux, s'aident entre eux, grandissent ensembles. Pour une nécessité à un instant « t », ils sont capables d'oublier leurs frères, leurs amis, leur famille et ils continueront d'avancer. En dehors de leur clan, ils vivent une demi-vie, souvent pavée de mensonges et de non-dits, de détails qui ne seront jamais dévoilés et avec la parfaite connaissance que tout ce qui peut se lier ne durera pas une éternité. Parce qu'en ouvrant les yeux quelques minutes plus tard ou quelques jours, ils savent déjà ce qu'ils feront demain ou dans l'avenir. Servir. Et même en étant à la tête de ce clan, ce fait reste inchangé. Servir est une notion qu'ils ont appris avant même de savoir marcher. Que ce soit quelqu'un ou une idéologie. Et toutes les libertés qu'ils peuvent ou veulent bien s'octroyer ne pourront jamais rien changer.
On va tout de même remercier l’ascenseur de ne pas être plus long à descendre. Parce que sinon, au lieu de dire qu'il ne pense à rien d'autre que les destination dont il s'approche, il va finir par penser à tout le reste et personne dans cette tour ne veut d'un assassin torturé par des démons intérieurs qu'il n'arrive pas à maîtriser. Sait-on jamais ce qu'il serait capable de nous provoquer aussi fin qu'une brindille soit-il. La pièce sur laquelle l'ascenseur s'ouvrira aura cependant le mérite de lui ôter toute pensées parasite qu'il pourrait avoir. Ses yeux se mettant rapidement à parcourir aussi bien les étagères que les bibelots posés ici et là, sans oublier les murs et les interstices dont celui par lequel la petite blonde avait dû se glisser. Si il avait été plus expressif on aurait pu noter sur ses traits toute la curiosité qu'aura éveillé cet endroit en lui. Comme si les secrets cachés ici pouvait venir titiller quelques unes des cordes de sa curiosité. On le sait, Eiji et ses pairs, adorent les secrets... Les nouvelles découvertes -toute académique soient-elles- sont aussi une chose qu'il apprécie particulièrement. Mais dont il ne fera pas étalage ici, conservant son silence habituel pendant que son regard continue d'observer la pièce, s'attachant à quelques détails des objets posés sur le bureau ou quelques livres anciens sur lesquels il viendra souffler la poussière amonceler pour révéler la couleur de la reliure où ce qu'il reste d'un titre potentiel.
L'élan de concentration, proche de l'avidité, dans lequel il se sera retrouvé ne prendra fin qu'au moment où Lech prononcera quelques mots. C'est presque avec trop de rapidité qu'il tournera la tête vers lui. Comme si i se souvenait d'un coup que quelqu'un l'accompagnait. Et c'est après une trop longue seconde qu'il finira pas faire quelques pas vers le jeune homme. Le lumos habillement lancé par son ancien camarade lui fit plisser les yeux quelques instants après la découverte du symbole révélé. Par précaution, il observa quelques secondes la disposition du meuble et les livres posés de part et d'autre de celui-ci avant de reculer lentement d'un demi-pas ; continuant d'observer le temps de sortir sa propre baguette qu'il pointa sur le symbole éclairé. On n'entendra pas le petit frisson d'excitation passé la barrière de ses lèvres et on ne verra sûrement pas l'air satisfait se peindre sur son visage. On entendra à peine le son de sa baguette qui dessine les contours d'un alohomora dans la pièce.
Et pourtant, sous toute cette impassibilité, il y a bien quelque chose qui se produit en lui. Un petit mélange de toutes ces idées et de toutes ces satisfactions qui viendront un peu mieux s'implanter une fois que le sortilège aura atteint sa cible.
Photomaton : Feat. : ??? Niveau : 50/100 Points d'Exp : 5927 Health Point : 2 500 PC (compétences) : ??? PC (caractéristiques) : ??? Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.
Hier à 22:03
Le membre 'Eiji N. K. Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'20 faces' :
Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
Photomaton : Feat. : Shawn Mendes Niveau : 36/100 Points d'Exp : 9835 Health Point : 1 800 PC (compétences) : 05/13 PC (caractéristiques) : 13/13 Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.
Hier à 23:04
Lybie ; 07.01.2025
Niveau : 36/100 Health Point : 1.800/1.800 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• besace magique prétée par Lily (• Batte de Quidditch, • Couteau Suisse, • Leurre explosif, • Anneau de protection, • Dodorico, • Poudre d'obscurité instantanée du pérou, • Nimbus 3000)
Spoiler:
• 7 potions explosives
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
On va bientôt pouvoir créer d'autres team dans ce petit groupe éclectique. Ceux qui supportent les plats épicés et ceux qui ne les supportent pas du tout. Parce que clairement, on va bientôt voir les tolérances de chacun, notamment ceux qui oseront goûter les plats préparés par Lech... Sinon on peut faire une team d'intolérance au cholestérol, si ça fait plus plaisir à Kaneko. Kaneko que personne ne semblera remarqué ou, du moins, qu'une majorité de ce cerveau commun ne va pas noter. Sauf peut-être Yara qui est assise juste à côté d'elle et qui va commencer à se servir aussi quelques petites choses. Elle évitera les saucisses et les plats qui lui semblent trop gras cependant, par respect pour son système digestif et les notions de healthy food enseignées par Molly. Elle n'ira pas, non plus, vers le plat le plus pimenté de la table tout de suite, préférant quelques accompagnements pour commencer. En parlant d'accompagnements...
« Ce n'est vraiment pas ta tasse de thé n'est-ce pas ? » Ça n'attends pas vraiment de réponse mais du point de vue de la libanaise. Puisqu'on ne déride pas quelqu'un en lui demandant de changer totalement de personnalité du jour au lendemain. En revanche, ça lui fera tendre la main vers la gourde de saké au milieu de la table et en servir un verre à la nippone assise à côté d'elle. « Enfin, la nourriture est sûrement moins toxique pour toi... » Ben oui, elle parlait du groupe de personnes assis à la table justement. Et que Kaneko la regarde ou non, elle aura un sourire en coin pour elle avant de se servir un verre également et d'aller reposer la gourde un peu plus loin sur la table. « Vu que tu es apprentie médicomage, tu pourrais regarder quelque chose pour moi tout à l'heure. Même si je doute que ça s'infecte, j'aimerais un avis extérieur... » Et c'est dit tout naturellement, en observant l'asiatique du coin de l’œil quand elle pointe un doigt sur le cuir recouvrant son avant-bras. Yara reprendra ensuite son observation des aliments sur la table avant d'attraper son petit verre de saké entre ses doigts, comme si de rien n'était ou comme si elle n'avait jamais ouvrir la bouche. Parce qu'elle ne va pas rester à la regarder en attendant une réponse, Eiji l'aurait tuée si elle avait fait ça l'an passé. Patience et longueur de temps donc, l'important c'est que la nipponne arrive à se sentir un minimum à l'aise histoire de ne pas nous faire une indigestion pour trois nouilles avalées.
De l'autre côté de la table, on a toujours une Lily aussi glamour que d'habitude lorsqu'on parle de nourriture et qui regarde les mouvements de Je-Ha en direction de son assiette pendant qu'il y dépose plusieurs choses. Un peu plus et elle en aurait des paillettes dans les yeux. Déjà que ce qu'il se passe sur ses papilles n'est pas loin de l'explosion de saveurs et de bien-être. Bon, par contre... Que Megan s'étouffe et devienne toute rouge l'instant d'après. Non mais Lily a failli en recracher les morceaux de pancakes ou de saucisse qu'elle était en train de mâcher. C'est même un miracle si elle n'a pas tout recracher tellement la tronche de Megan est épique. Bon, en même temps, si on souvient de la tronche qu'avaient tirés James et Noah en mangeant un plat épicé préparé par Je-Ha... Lily peut comprendre que sa meilleure amie s'étouffe.
« Je crois que tu devrais te contenter des pancakes ! C'était pas une bonne idée ça, ça doit être le plus épicé de la table... » Non vraiment, sa pauvre meilleure amie quoi ! Elle va être incapable de sentir les autres saveurs maintenant et ce n'est pas ce qu'elle vient de boire qui va l'aider. On va prier qu'elle ait tiré la bouteille sans alcool de Lily plutôt que le Soju que Yi-Min a juste devant lui cependant. Yi-Min qui semble très intéressé par ce que l'on met dans son assiette et qui va faire pareil dans celle de son meilleur ami. Avec les exclamations et onomatopées qui vont bien avant de pouvoir commencer à manger. Et là... Lily n'est pas glamour quand elle mange c'est certain mais Yi-Min il va tellement vite qu'on a l'impression qu'il n'a pas mangé depuis des jours. C'est à en donné le tournis à Samuel qui observe les baguettes aller de l'assiette à la bouche de l'asiatique puis à quelques plats d'accompagnements comme si de rien n'était. Il va même en arrêté de se balancer sur sa chaise et se décider à se servir aussi avant qu'il ne reste plus rien. Non parce que vu le rythme du succube pour s'enfourner les plats de son frère dans la bouche... « Iwao, t'as l'air calé là-dedans mais... Y'a pas un truc qui dit que même les coréens peuvent s'étouffer avec de la nourriture à force d'aller trop vite ? »
Non parce qu'il va vraiment très vite. Il met tout ça où ? Pardon hein mais ça à l'air de faire un allé direct dans son ventre là. Et ça fait pas trois minutes qu'ils ont commencés. Lui-même est encore en train de se servir alors qu'il fait parti de la team ventre sur pattes. Ouais bon... Il va peut-être goûté un peu de soju avant... Histoire de se brûler l’œsophage comme Megan s'est détruit les papilles.
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34853 Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7 Health Point : 5 700 PC (compétences) : 17/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.
Hier à 23:24
07.01.2025 - Lybie
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 100/100 Health Point : 5 700/5 700 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - Vous permet d'embarquer un nombre illimité d'objets et potions de votre inventaire lors des quêtes.
Spoiler:
• Pochette magique - Vous permet d'embarquer un nombre illimité d'objets et potions de votre inventaire lors des quêtes.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : utilisation magie antique 2/4 post avant KO
• ♡ • ♡ • ♡ •
L'amour, c’est ce lieu d’ancrage où l’âme trouve une demeure – un espace hors du monde où les tempêtes perdent de leur vigueur. Se sentir en sécurité avec l’être aimé, c’est bien plus qu’une simple absence de peur ; c’est cette conviction intime qu’auprès de l’autre, nos fêlures, nos incertitudes, même nos faiblesses, sont autant de raisons de rester, de s’attacher plus fort. C’est un amour dépourvu de grandiloquence, sans mascarade de perfection, juste une chaleur calme, stable, qui enveloppe et rassure.
Dans ce sanctuaire créé à deux, il n’y a plus besoin de se défendre ou de masquer ses cicatrices ; tout est accueilli sans conditions. Et même les silences y prennent une valeur précieuse, comme un langage secret qui dit bien plus que les mots : "Je suis là." Dans cette intimité profonde, on découvre que l’amour véritable n’est pas une question de passion enflammée, mais de constance, d’attention douce. On y apprend que l’autre est un port, un repère, ce qui permet de lâcher prise et d’exister sans réserve, d’être pleinement soi.
C’est là que se révèle la force tranquille de l’amour : un souffle de sérénité qui grandit, qui murmure que rien n’a besoin d’être prouvé, que chaque défaut, chaque faille est un fragment de beauté, un gage de confiance renouvelé. Quand l’autre est là, une paix s’installe, et le monde entier paraît soudain plus doux, plus sûr. Il n’y a pas d’urgence, pas de besoin de se hâter ; juste la certitude que cet amour, sans artifice, nous ramène à nous-même, profondément.
La chaleur de l'eau glissait sur sa peau, et Emily, bien que toujours légère réservée, trouvait dans cet instant une douceur qu’elle ne pouvait expérimentée qu’avec lui, Noah. Elle se sentait en sécurité, enveloppée par sa présence, comme si les murs de la petite salle de bain avaient été transformés en un cocon où le monde extérieur n'existait plus. Ses gestes restaient délicats, presque hésitants, témoignant de cette redécouverte, de cette tendresse qu’elle apprenait à exprimer.
Elle leva les yeux un instant, un sourire fugace naissant sur ses lèvres lorsqu’elle croisa son regard. Sans un mot, elle se rapprocha, laissant ses doigts glisser avec une légèreté presque timide le long de son bras, effleurant chaque contour avec une tenue qui lui ressemblait. Son cœur battait si fort qu’elle en avait l’impression que ses propres émotions allaient trahir sa discrétion, mais elle ne détourna pas les yeux, laissant ce sourire doux exprimer ce qu’elle ne savait pas dire.
Le silence complice de l’instant La jeune fille se sentit plus audacieuse, juste assez pour poser son front contre son épaule, fermant un instant les yeux pour s’imprégner de cette sensation de calme et de sécurité. Elle n’avait jamais ressenti cela auparavant, cette impression que chaque geste, chaque regard, pouvait suspendre le temps. Ses mains glissèrent ensuite pour remonter doucement jusqu’à son visage, un geste tendre, spontané, qu’elle accompagna d’un sourire à peine voilé par la timidité.
- Je… je crois que je ne suis pas pressée de quitter cette douche, murmura-t-elle, un peu comme un aveu.
Elle laissa échapper un léger rire, sa main retombant doucement, tremblante mais heureuse. La vapeur les enveloppait dans une bulle presque irréelle, et la chaleur de l’eau lui permettait de relâcher ses doutes, ses hésitations. Elle observa quelques gouttes s’accrocher aux mèches de leurs cheveux et couler avec lenteur, fascinée par ces détails si simples qui semblaient soudain si précieux.
Leurs respirations se mêlaient dans le parfum de l’humidité, et elle releva lentement la tête, ses yeux trouvant les siens dans une lueur douce, presque interrogative. Il n’y avait rien d’autre à dire, rien à expliquer ; dans cet échange de regards, chaque émotion trouvait sa place, et elle comprenait à quel point il lui était précieux. Elle effleura sa peau, du bout des doigts, avec cette douceur qui semblait toujours s’imposer à elle quand elle le touchait, un sourire timide naissant sur ses lèvres. Sa voix n’était qu’un murmure, porté par l’intimité de l’instant. Avec lenteur, elle se hissa légèrement sur la pointe des pieds pour frôler ses lèvres, scellant cet instant avec une tendresse infinie, une promesse silencieuse de ce qu’ils pourraient encore partager.
Puis, sans se presser, elle se dégagea un peu, attrapant doucement le savon avant de le faire glisser entre ses paumes, créant une mousse légère. Elle prit délicatement sa main, guidant son regard pour qu’il la suive dans ce geste simple mais intime. Avec une hésitation qui trahissait sa timidité, elle commença à lui passer le savon sur les bras, sur son épaule, prenant soin de chaque détail comme si ce simple geste avait quelque chose de sacré. Ses gestes étaient doux, presque hésitants, mais ils traduisaient une sincérité, une fragilité qui la rendait vulnérable tout en exprimant une affection profonde.
Elle portait sur ses traits un sourire complice étirant ses lèvres. L’instant l’enveloppant de semblait dissoudre le temps, et Emily, une fois de plus, s’abandonna à cette tendresse. Celle qu’ils savaient si bien partagés. Qu’ils avaient appris à apprécier et à faire grandir. Des instants d’éternité qui n’appartenait qu’à eux. Emily sentit sa main trouver celle de Noah dans un geste naturel, leurs doigts entrelacés sous l’eau chaude. Elle ferma les yeux, profitant de chaque geste, chaque souffle, chaque mouvement, chaque goutte qui roulait sur leurs peaux désormais légèrement fripées, mais cette sensation familière ne faisait qu’ajouter à la douceur du moment.
Quand l’instant s’épuisa et que petit à petit les détails de la salle de bain avaient fini par disparaitre complètement sous la buée. Elle rouvrit les yeux, notant les légères rides au bout de ses doigts et, avec un petit sourire en coin, pressa doucement la main de Noah pour attirer son attention.
- On commence à ressembler à deux vieilles éponges, murmura-t-elle, un éclat de rire contenu trahissant la simplicité amusée de cette observation.
Elle fit glisser une mèche de cheveux mouillée derrière son oreille, prenant une profonde inspiration, le regard toujours rivé dans le sien. Puis, lentement, elle rompit ce cocon de vapeur en amorçant la sortie, sans lâcher sa main, ses gestes encore empreints de cette tendresse tranquille qui les avait enveloppés durant ce moment partagé.
Photomaton : Feat. : Bangchan, stray kids. Niveau : 33/100 Points d'Exp : 9048 Particularité : succubus - palier 1/7 Health Point : 1 650 PC (compétences) : 09/09 PC (caractéristiques) : 09/09 Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.
Hier à 23:47
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 36/100 Health Point : 1 800/1 800 Manchon de baguette équipé : // Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Amulette du Q-Ulte • Carte valet de coeur • Objet 3 - description
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Le lumos éclaira l’étagère de la bibliothèque et quelques secret. Aussi rapidement qu’un souffle d’air, Eiji se trouva au côté de Lech… Hermès. Il n’eu pas besoin d’entendre la formule magique pour comprendre qu’Eiji venais de déverrouillé quelque chose, les petits cliquetis dans le bois se suffisaient à eux même. Et c’est une porte dissimulée, encore une, qui s’entrouvris devant eux. Lech rapidement passa sa main sur l’interstice pour passer devant.
- De nous deux, il n’y en a qu’un seul qui se régénère. Même si tes réflexes sont bien meilleur.
Il le sait, et il n’a pas eu besoin d’apprendre la double identité d’Eiji pour le savoir, il le savait déjà à Durmstrang. Que ce soit quand il avait vu son « pote » intégré l’équipe de Quidditch ou bien quand il l’avait « seconder » lors du tournois des trois sorciers. Ce n’était par ailleurs pas la seule raison pour laquelle Lech préférais passé en premier. D’une part, effectivement Eiji avait de meilleur réflexe si quelque chose leurs arrivaient sur le coin de la tronche. D’autre part, qu’adviendrait-il de cette « paix » avec les gardiens accordé par la descendante si c’était Eiji qui se prenais quelque chose sur le coin de la tronche ? Ne prenons pas le risque, Hermès tiens a sa peau.
Et il n’eu pas tord de passé en premier. Car en une fraction de seconde c’est une planche de bois clouté qui leurs arriva si vite dessus, qu’on eu à peine le temps de l’entendre sifflé dans l’air : succube ou pas, ninja ou pas. A vrai dire, même Min-Joon aurait eu du mal à la percevoir avec sa nature d’hybride : et pour cause à voir la construction elle ne protégeais pas forcément que de sorcier. Ou bien les pic n’auraient pas été fait de pieux de bois. Quoi qu’il en soit, c’est en tendant le bras pour barrer le chemin d’Eiji qu’il se la pris dans un bruit pas très ragoutant et en ayant une grimace qui en disait long. Qu’on ait, ou pas, l’habitude de la torture de Kai… C’était jamais bien agréable. Ou plutôt, surtout conjuguer aux inconforts qui, si ils n’avaient pas déjà commencé, ne tarderais pas.
- Son of a…
Et en Bulgare s’il vous plait. Se décalant légèrement de côté pour laisser Eiji passé et découvrir une petite boite en bois gravé visiblement impossible à ouvrir un peu plus loin, pendant que lui s’occupais de s’arraché les pieux de cette putain de planche un a un.
- … Deux petites minutes et on passe au suivant.
Le souffle court et en serrant les dents, s’il vous plait.