NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Yoo Seung-Ho Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34386 Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7 Health Point : 5 300 PC (compétences) : 21/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.
Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.
Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.
Niveau : 100/100 Health Point : 4.505 /5 300 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
tout dans la pochette magique
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
tout dans la pochette magique
Sort utilisé à ce tour : // (+30% sur tous les sorts - Liam / Sutton) Objet utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Lybie֍ On a... Oh punaise on a perdu Eiji. Les gens du cerveau commun : ON A PERDU EIJI ! Il a clairement rasé toute une partie du airpé pour passer devant et c'est pas du tout beau à voir. D'ailleurs là, tout de suite maintenant, il ne faut pas l'approcher. Bouquin ou pas dans les mains, faut vraiment pas le toucher parce que les ombres là, qui descendent le long de ses jambes, elles ne sont pas feintes, elles viennent clairement d'un sortilège informulé et si la rune a réussi à restée silencieuse jusque là. Le premier qui bouge, il va la sentir passer. On l'a perdu. Total, complet. Il vient de nous péter un câble et pas des moindre et... Non mais vraiment... Personne. Et quand c'est personne, c'est personne ! Ne l'aura jamais entendu hurler aussi fort !
« SILENCE ! » Et dans un japonais de la vieille qui lui déforme tellement les traits que c'est limite si il est reconnaissable. Juste... Silence. Et si il est déjà rapide d'ordinaire, je peux vous dire que là, même si il a dû traverser la pièce, il a dû le faire en un seul bon avant de coller sa lame sur le cou du Nott. Et il va continuer de lui parler en Japonais. Hoooo, non, Noah... Tu ne vas pas bouger parce que dans trois secondes il va nous terminer le mouvement de son sortilège et il va partir sans autre forme de procès.
« Tu viens avec moi. » Et c'est pas une question, mais alors vraiment pas. C'est un ordre que le petit con va devoir suivre parce que, de toute façon, il va tellement sentir la lame lui mordre la chaire qu'avec un faux mouvement, il va en perdre la vie et pas qu'un peu. Y'a quelqu'un qui veut bouger encore ? Parce que si Eiji est dans un état pareil... On imagine Iwao ? Et là, elle est où Kaneko pour nous les calmer ? Elle est... Il va le tuer. Le tuer. Dès qu'il l'aura retrouvée, il va juste le tuer. Et au cas où on se pose la question.
« La porte ! » Maintenant. Non mais vraiment, maintenant. Et avec un regard que Je-Ha, même si il ne s'en souvient pas, il doit sentir venir des abysses. Le succube doit être soigné ou bien ils vont tout ce diviser vu que Yi-Min, forcément, il a prit le parti de Zoé. Lily doit avoir retrouvé son cerveau. Yara elle a assez de hachpé pour pouvoir marcher et si on doit porter Emily, c'est... Bon ben Noah va peut-être pas le faire parce que si Eiji il va nous lâcher son sort et faire péter sa rune à force de se retenir, Noah il va tout nous faire flamber. Encore une fois, ton sort il est plus rapide que la lame du champion du tournois des trois sorciers ? Oui, non ? Voilà. Là on voit Eiji quand il est énervé. Et si Kaneko ressemble à son père avec ses yeux de faucon, il n'y a pas forcément qu'elle. Sauf que le ninja à aussi hérité des traits de sa mère et de ceux de son grand-père visiblement. Et puis, c'est lui le chef du clan ? Une question à poser. Non. Pardon à Lily et Je-Ha pour vos retrouvailles parce que vraiment, la joueuse aurait aimée qu'elles soient décrites. Et elles ont sûrement été très belles pour les deux, n'en doutons pas. Mais là, y'a plus le temps. Et il est réellement à bout de patience.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cheyenne Jackson Niveau : 100/100 Points d'Exp : 4427 Particularité : magie antique palier 7/7 Health Point : 30 000 PC (compétences) : 150/150 PC (caractéristiques) : 150/150
Mar 2 Avr - 0:48
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Rappel de votre choix ;
Eiji, je sais que tu n'aimes pas être touché, mais Emily va tout de même tendre la main en tremblant de la tête aux pieds, le regard fixé sur la pointe de ses chaussures, et bafouiller qu'elle ne pourra pas te guider si tu ne la touches pas. D'ailleurs, elle fera un bond de dix mètres lorsque Iwao posera une main nettement moins amicale que d'habitude sur son épaule. Nous vous laisserons passer par le Emily-express, le Liam-wagon ou la Sutton-kiroule. Et... souhaiterez-vous découvrir la pièce suivante ?
Dans les profondeurs du temple, là où les ombres s'étirent et se tordent comme des serpents maléfiques, se trouve un tombeau oublié depuis des siècles. Les pierres qui le composent sont rongées par le temps et la négligence, imprégnées d'une aura de désespoir et de souffrance. Au centre de cette sinistre chambre de repos éternel se dresse une tombe de pierre massive, sombre et sinistre. Sur son couvercle, des symboles anciens et impénétrables semblent murmurer des secrets inquiétants. En son sein repose un homme à l'apparence macabre, sa peau d'un gris cadavérique contraste violemment avec la froideur de la pierre. Ses veines, gonflées et tortueuses, semblent prêtes à éclater sous la pression de quelque force impie.
À ses pieds, dans une mare de sang coagulé, repose une jeune femme asiatique, ses longs cheveux noirs répandus comme un voile funeste autour d'elle. Son visage, autrefois empreint de beauté et d'innocence, est désormais figé dans une expression de terreur. Une blessure béante à la jugulaire laisse échapper un flot incessant de sang, ajoutant une note macabre à l'atmosphère déjà lourde de ce lieu maudit. Le silence qui règne dans cette tombe est oppressant, seulement brisé par le goutte-à-goutte régulier du sang qui s'écoule inexorablement. Les ténèbres semblent s'épaissir autour de ce tableau lugubre, enveloppant chaque détail dans un voile d'horreur et de désespoir. On peut presque sentir la présence de forces obscures qui rôdent dans l'ombre, attendant leur prochaine victime avec une avidité vorace.
Effet en cours ; - Les succubes ayant manger sur Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +30% sur tous leurs sort si il on mangé sur un, puis 40% si ils ont manger sur un second puis 50% si ils ont mangé sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos). - Les autres ayant profité de Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +20% sur tous leurs sort si ils sont passer sur un, puis 30% si ils sont passer sur un second puis 40% si ils sont passer sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos). - Les succubes qui sont passé sur Megan prennent un bonus de 100hp par palier maîtrisé par la louve (d'ailleurs Yi-Min, tu prend le bonus deux fois puisque tu lui est passée dessus tout à l'heure et j'avais zappé), Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos). - Theo si tu es passée sur Sutton/Liam/Emily tu récupère tes pouvoirs. - Sutton/Liam/Emily ce prennent un malus de -20% sur tous leurs sorts jusqu'au prochain gros dodo ! (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos). - Vous reprendrez tous conscience avec quand même 1/4 de vos HP en moins pour tous ceux qui ne sont pas succube et ce, malgré le sort de Yi-Min.
Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34853 Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7 Health Point : 5 700 PC (compétences) : 17/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.
Mar 2 Avr - 0:58
06.01.2025 - Lybie
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 100/100 Health Point : 3 750/5 700 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - Vous permet d'embarquer un nombre illimité d'objets et potions de votre inventaire lors des quêtes.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - Vous permet d'embarquer un nombre illimité d'objets et potions de votre inventaire lors des quêtes.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : utilisation magie antique 1/4 post avant KO
• ♡ • ♡ • ♡ •
Je ne sais pas comment je retiens Iwao, vraiment. Surtout du moment où ils vont entrer dans cette sale. Je ne sais pas non plus comment Theo est encore en vie. Mais alors vraiment pas. C’est pour ça que la personne qui va intervenir maintenant, parce que tout le cerveau commun a traversé d’une manière ou d’une autre, ça sera la plus douce du lot.
Effectivement elle avait tendu une main tremblante a Eiji, même si l’autre reste vissé a celle de Noah. Et en regardant ses pied -ou ceux d’Eiji- et en s’excusant presque par-dessus le marché. Parce qu’il lui fou déjà la trouille en temps normal mais là, elle en a carrément les larmes aux yeux. Elle a également sursauté quand elle a senti la main d’Iwao mais aussi et surtout son regard. Et elle aura jouer son rôle, laissant Liam fait le passage d’autre et Sutton des derniers si elle le veut bien.
Elle aura poussé un cri, qui résonne avec le silence glacial du ninja, en voyant Kaneko. Ninja qui va aller si vite à aller auprès de sa sœur qu’on aura à peine sentis une brise de vent. Ninja qui va s’agenouiller et prendre la respiration de sa sœur, non sans avoir une menace extrêmement claire dans le regard pour le Nott -ou les Nott-.
- Elle a besoin de soin…. Je… Je peux ? Monsieur Eiji ?
Vraiment, elle tremble de la tête au pied. Et les autres sont surement en train d’arrivée d’ailleurs. Et… Et on respire ? On ne laisse pas le contrôle a Iwao qui, s’il pète une pile, ne va pas ce maîtrisé. C’est sa sœur putain. « Elle respire » des mots dans une langue que personne d’autre qu’Eiji -et potentiellement Je-Ha- ne va comprendre. Et en attendant, on avouera que personne dans le cerveau commun n’ose bouger a voir la colère d’Eiji.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Yoo Seung-Ho Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34386 Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7 Health Point : 5 300 PC (compétences) : 21/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.
Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.
Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.
Niveau : 100/100 Health Point : 4.505 /5 300 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
tout dans la pochette magique
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
tout dans la pochette magique
Sort utilisé à ce tour : // (+30% sur tous les sorts - Liam / Sutton) Objet utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Lybie֍ Comment il est encore en vie, Theo ? Simplement parce que tout ce côté du cerveau commun est en train de tenir Eiji en laisse -voir de lui grimper dessus- pour ne pas que sa lame ripe malencontreusement sur la gorge de Theophilius Nott. Une lame qu'il va encore plus sentir lui caresser la peau de la gorge quand ils seront entrés dans cette pièce parce que clairement, si Kaneko est morte... Il est mort aussi, son frère également et toute la clique si ils lèvent le petit doigt. Il y a une chose à laquelle on ne touche visiblement pas et tout ceux qui se sont, un jour, retrouvés dans un certain labyrinthe avec une Kaneko pendue à une croix doivent le savoir. Au moins, tout ceux qui ont retrouvés la mémoire ou ne l'ont jamais perdue. Alors la menace silencieuse d'Iwao là et l'absence de mouvement d'Eiji, elle vient simplement le temps de la vérification de son cousin. Mais vu la marre de sang là sur le sol là, quand Eiji va avancer avec Theo visser à sa lame et sa nuque dans le creux de sa main, ça va pas être pour lui faire découvrir les monts des plaisirs.
« Les blessures. »
Position taille et tout les détails qui vont bien. Parce que si elle est vivante, c'est bien. Mais le Nott, pour avoir trahi ne va pas s'en sortir comme ça non plus. Y'a un esprit de vengeance que tout un Q-Ulte doit bien connaître quand ça touche à la famille n'est-ce pas. Bon par contre, la petite blonde, elle aura le droit à rien d'autre de plus qu'un signe de tête avant qu'il nous mette un coup de pied à l'arrière des genoux de Theo pour qu'il tombe sur le sol, dans la marre de sang et qu'il prenne bien le temps de regarder ce qui va lui arriver en suivant. Ou, du moins, un jour. Parce que Sutton tire toujours très fort sur Eiji -au moins dans le cerveau commun- puisque dans le airpé, elle arrive en dernière position et pas loin d'avoir envie de vomir avec ce qu'il restera des troupes. On ne lui demandera pas si elle avait envie de le faire, elle n'a pas franchement eu le choix. Mais les groupes suivants ne sont pas de l'intérêt du Ninja pour l'instant. Même si on devra noter Yi-Min qui a suivi avec Liam et sûrement d'autre personnes.
Yi-Min qui... N'aime pas les gens quand ils sont blessés mais là, y'en a deux... Pourquoi deux ? Il va buguer un instant hein, vraiment. Mais on ne va peut-être pas le laisser s'approcher maintenant parce que le ninja ne va peut-être pas supporter un succube dans son champ de vision maintenant.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34853 Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7 Health Point : 5 700 PC (compétences) : 17/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.
Mar 2 Avr - 1:36
06.01.2025 - Lybie
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 100/100 Health Point : 3 750/5 700 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - Vous permet d'embarquer un nombre illimité d'objets et potions de votre inventaire lors des quêtes.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - Vous permet d'embarquer un nombre illimité d'objets et potions de votre inventaire lors des quêtes.
Sort utilisé à ce tour : ◈ Vulnera sanentur | Médicomagie ; referme les plaies sanglantes et profondes. → +1 900 HP + 30% = 2 470 +20% = 2 964hp et soigne les blessure sanglante grave, nécessite le dé 20 faces. Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : utilisation magie antique 1/4 post avant KO
• ♡ • ♡ • ♡ •
Emily tremblera toujours quand elle avancera d’un pas incertain vers Kaneko, non sans avoir eu une légère pression pour Noah -de main a main-. Elle va s’agenouiller devant Kaneko et lever les yeux vers Iwao quelques instants, ça serait bien qu’il la laisse faire ? Pardon, petit débat dans le cerveau commun.
- Blessure à la jugulaire, deux ponction, elles sont fraîche. Au vu de la couleur de l’épiderme elle a perdu beaucoup de sang, plus que ce qu’on ne voit ici. Elle respire encore, son pouls est trop faible. Ça ressemble a une morsure de vampire.
Et si ce n’est pas Iwao qui a fait le rapport, c’est parce que c’était plus logique que ce soit l’apprentie médicomage. Et que le ninja se demande pourquoi on n’est pas déjà en train de noyer l’autre connard dans le sang de sa sœur. Sa sœur putain !
Emily va entamer ses soins en silence, comme elle a l’habitude de le faire. Mais ceux qui la connaisse -parce que ce sort c’est presque sa spécialité a force- ou ont étudier la médicomagie reconnaitrons les mouvements de poignet qui suivent les incantations d’un vulnera sanentur.
Et pendant ce temps -et en ayant l’appréhension des résultats du dé- il y en a un qui est arrivé avec la seconde vague, qui devait inclure Je-Ha d’ailleurs donc probablement Lily aussi ( ?). Il n’en a rien à carrer de ce qui arrive à ce petit groupe. Pas depuis que son regard a croisé celui d’un vieil ami. Et il ne ressent pas la peur que d’autre pourrais avoir pour Eiji, donc il ne ce gênera pas pour avancer, lui, droit vers le tombeau.
- Min-Joon… Mais qu’est-ce qu’il t’a fait ?
C’est pour lui-même, dit tout bas. Et déjà, il prépare sa propre lame pour nourrir le demi-vampire pendant que les plaies de Kaneko se referme et qu’elle reprend petit à petit quelques couleurs. On connaît les réflexes des ninjas, d’un assassin proche de la mort ou d’un être humain dans la survie. On imagine déjà très bien quel seront ses premiers réflexes en sentant une présence au-dessus d’elle qui ne sera ni son frère, ni son cousin.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : ??? Niveau : 50/100 Points d'Exp : 5927 Health Point : 2 500 PC (compétences) : ??? PC (caractéristiques) : ??? Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.
Mar 2 Avr - 1:36
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'20 faces' :
Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Lee Know - Straykids Niveau : 56/100 Points d'Exp : 16504 Particularité : Succubus - palier 5/7 Health Point : 2 800 PC (compétences) : 21/31 PC (caractéristiques) : 31/31 Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.
Mar 2 Avr - 1:56
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 50/100 Health Point : 3.000 / 3.000 (+500 hp - Megan) Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Amulette du Q-Ulte - Cartes valet de coeur - Lumifleur - Anneau de protection
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Goutte-baillon
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu :
Il vient d'y en avoir des beaux, de bugs, dans le cerveau commun. Déjà on a Eiji qui va écouter la réponse d'Emily et tourner la tête vers la chose qui se trouve sur l'hôtel et vraiment... Vraiment on va lui faire voir le médaillon avant toute chose histoire qu'il ne trouve pas le moyen de mettre le feu au corps de Min-Joon. Pas après tout les efforts qu'on a déployé et surtout pas au moment où Liam s'apprête à lui donner de son sang. C'est que si on peut excuser Iwao de ne pas avoir fait le rapprochement, on ne va pas le pardonner à Eiji et lui faire voir une ou deux choses en plus. Du côté de Min-Joon (?) cependant. Parce qu'il faut laisser à Iwao un côté bien badass à, potentiellement, sauver son étudiante des mains de sa sœur ? Au pire, y'a un autre soigneur -/PAN/- Et puis, il doit encore cisailler la chair du Nott, il ne peut pas tout faire non plus, n'est-ce pas ? Et pendant ce court laps de temps, on va se concentrer sur ceux qui sont entrés en suivant ? Lily du coup, dans le second voyage. Parce que si Je-Ha y est allé, fatalement elle aussi ? Et potentiellement Megan et son frère ? Un succube en plus de Yi-Min ? Ils en prennent combien par voyage, y'a une limite ? Même si personne n'a dû vouloir s'accrocher à Emily vu que les deux ninjas y étaient ? On ne se posera toujours pas de comment quelqu'un a pu convaincre Sutton de faire traverser ceux qui auraient pu vouloir traverser et qui n'ont pas pris les premiers trains. On dira qu'elle a suivi par la force des choses. Que ce soit parce que sa sœur est avec un grand malade ou que Theo est sur le point de perdre la vie. Oui, voilà. Une excuse dans ce genre là pour les retardataires, n'est-ce pas ?
Et maintenant qu'on a placé quelques personnes, on va en revenir à Yi-Min qui n'en peut plus sa race et qui doit chercher sa sœur du regard (?) vu qu'elle a dû suivre ou venir avec lui ? Ou n'importe quel succube qui a fait le voyage en soit. Mais il le collerait bien là, le petit jagiya, tout en regardant Liam avancer vers le tombeau et la silhouette qui s'y trouve. Si il se met derrière l'ancien demi-dieu, le ninja ne va rien lui faire n'est-ce pas ? Non parce que vraiment... Non mais jagiya ou pas en fait, Yi-Min va s'avancer, sa joueuse n'en peut plus de le voir trépigner de la sorte et il en aurait beaucoup des choses à dire là et des questions aussi. Sutton, en revanche, pour se souvenir du loup-zombie sous le drap, elle n'est pas forcément pour qu'on reste ici trop longtemps en réalité -et oui, c'est le temps que Kaneko reprenne conscience et qu'on voit sur qui elle saute en premier-
Airpé silencieux toutefois pour le moment, de quoi laisser le temps à quelques protagonistes de revenir parmi les vivants ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Liu Yi Fei Niveau : 91/100 Points d'Exp : 27712 Particularité : animagis plalier 5/7 Health Point : 5 550 PC (compétences) : 39/79 PC (caractéristiques) : 09/79 Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.
Mar 2 Avr - 2:42
06.01.2024 - Lybie
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 89/100 Health Point : 2 964/5 450 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Collier du clan Shikkoku No Hebi • Petit sac magique - transporte 5 objets et 7 potions • Bmw HP4 Race, • Katana Basique, • Arc Basique • Carcois et flèches Basique • Lot de 3 Kunai Basiques
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• ANTIDOTE DES POISONS RARES, • ANTIDOTE AUX POISONS COURANTS, • POTION DE RESTITUTION, • BAUME D'ACSLÉPIADE TUBÉREUSE, • ESSENCE DE DICTAME, • VENIN D'ACROMENTULE, • ÉLIXIR DE LONGUE VIE.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Comme il avait été dit dans l’arrivée d’Emily dans cette pièce, qui aura suivis le airpé du MJ, tout le cerveau commun de son côté a suivi. Que ce soit Je-Ha, Oriana, Liam, Lech, Zoé, Megan, James et… tout les autres. Personne n’est rester derrière par ici, donc on aura effectivement James et Megan, possiblement Oriana (et Sam ?) qui aurons pris le Liam express. Avec les succubes qui auront bien trouvé un moyen de convaincre Sutton. Cela étant un peu mieux préciser, revenant à la scène présente.
Que ce soit l’éveil de Kaneko, brusque quoi que silencieux qui va littéralement dégainé un kunai si vite et d’on ne sait où, qu’Emily va faire un bond en arrière et atterrir non loin de Noah, qui de mémoire tenait la main d’Emily quand elle a traversé ( ?). Elle aura été gauche ce faisant et pas très gracieuse. Et si elle s’évite une éviscération, on dira que c’est parce que Kaneko a ouvert les yeux au bon moment et c’est arrêté dans son geste, même si ça, Emily ne l’a pas vu. En revanche ce qu’on va bien voir c’est le regard noir, très noir qu’elle a pour le Nott.
- C’est un lâche. Il ne mérite même pas de souiller tes armes.
Et ça, elle le crache en japonais et dans sa bouche, ça sonne comme une insulte pour le Nott et sur les dix générations qui l’aurons précédé. Et si la formulation de sa joueuse n’est pas au poil ; n’en voulez pas au perso mais plutôt à la fatigue ! Mais comme j’ai commencé mon airpé, si je le fini pas, je vais perdre mes idées ! Et puis ça fait de la lecture a l’autre cerveau commun pendant le café et la clope du matin.
Revenons à nos moutons ! Pas grand monde n’a bougé dans le cerveau commun, mais Zoé, ne trouvant rien à redire aux envies de son petit frère va le laisser suivre ses envies, accompagner d’Hermès qu’elle envois d’un signe de tête discret. Elle, va rester là, au cas où on rejouerait la scène qui n’a jamais vu sa fin sur le toit. Revenons aussi sur Liam, qui va couper son poignet et placer avec beaucoup plus de douceur qu’on l’en pensait capable, sur les lèvres du demi-vampire qui après quelques instant va remonter ses mains d’apparence cadavérique et grinçante pour attraper ce poignet et cette main dont on pourra l’entendre ce nourrir dans un bruit de sucions.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 60/100 Points d'Exp : 16791 Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7 Health Point : 3 000 PC (compétences) : 27/37 PC (caractéristiques) : 37/37 Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...
Mar 2 Avr - 13:02
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver. feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !
Niveau : 50/100 Health Point : 2.125/2.500 Objet(s) que vous avez sur vous : - Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires... - Appareil photo magique - Anneau de protection - Pellicule photo - Plume à Papotte - ENFIN!- Potion(s) que vous avez sur vous : - potion de beauté - essence de dictame - nettoie-tout magique de la mère grattesec Sort utilisé à ce tour : // (-20% sur tous les sorts) Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Il y aura eu peu de monde, dans ce cerveau commun à vouloir intervenir également. On peut même dire qu'il n'y aura eu personne. Que ce soit par appréhension sur le fait qu'un mouvement causerait la mort de Theo ou simplement par... Peur. Parce que c'est la vérité, au final et quoi qu'on en dise. Eiji vient littéralement de ficher les jetons à tout le monde et si il y en a qui vont moins trembler que d'autres, ils ne vont pas forcément en mener large non plus. Y compris Noah qui se retrouve, en prime, à serrer les fesses et à devenir limite catholique avec la forte envie de prier un dieu quelconque pour qu'il n'arrive rien à son frère -de plus grave qu'une blessures à la gorge- ou à sa petite amie. Au final, le seul qui a eu le cran de bouger, c'est Yi-Min. Même si il aura garder une distance plus que raisonnable avec le côté de tombeau ou se trouvait les ninjas et le Nott. On ne voudrait pas que Eiji le prenne mal n'est-ce pas ? Eiji qui n'a pourtant rien dit, ni même fait mine de s'y intéresser, en voyant Liam arriver à proximité du vampire. Tout comme il n'aura pas bougé lorsque que l'ancien demi-dieu se sera ouvert le poignet et l'aura placé sur les lèvres du momifié.
Momifié qu'il aura continué d'observer pendant quelques temps encore et toujours plus lorsque Kaneko se sera réveillée. Et si il n'a pas bouger pour l'empêcher d'empaler Emily, il aura pourtant observé la scène en serrant un peu plus sa courte épée entre ses doigts. Une épée qui ne quittera le cou du Serpentard, à genoux, à ses pieds, qu'un fois que Kaneko aura ouvert la bouche. Et là encore, si il consent à éloigner la lame de quelques centimètres, c'est sans le lâcher. Du moins, pas avant qu'il ne retourne la lame et colle un coup de manche dans la jugulaire du Nott puis dans la tempe. De quoi le faire s'étouffer trois secondes, le temps qu'il tombe dans les pommes, de préférence dans la marre de sang laissée par sa cousine.
Une cousine qu'il va regarder avant de faire un pas en arrière et de se retourner vers le petit groupe. Il doit y avoir quelque chose dans son regard là, quand il essuie le mince filet de sang sur sa lame et recule une nouvelle fois, un peu plus loin du corps de Theo. Maintenant, le temps que quelqu'un comprenne qu'ils peuvent peut-être le récupérer sans risquer de perdre un bras ou la vie... On va laisser ça à Noah. Noah qui aura paniqué au mouvement de l'asiatique. Dont il imaginait déjà le kunai planté dans le corps d'Emily. Noah qui aura même eu un mouvement vers l'avant à ce moment là avant de voir la petite blonde et ses réflexe lui sauver la vie. Et je peux vous dire qu'en la récupérant, il va passer ses mains sur les joues d'Emily et l’examiner de la tête aux pieds avant de lui déposer un baisé sur le front et de la serrer dans ses bras. Le temps de laisser à Eiji de quoi faire son mouvement précédent avant de se détacher de la jeune femme pour lui passer devant et aller aux côtés de son frère. Quitte à poser ses propres genoux dans la flaques de sang.
Bon, on s'casse ? Maintenant qu'il a récupéré Theo hein, y'a plus grand chose à faire ici si ce n'est le tirer vers ce qui reste du groupe -on a pas dit qu'il arriverait à le porter, un homme inconscient, c'est lourd-. Mais y'a comme une tension ici qui n'est pas tout à fait disparue... N'en témoigne Arès qui se fait maintenant manger le bras. Heu... Ceux qui étaient avec la première vague on peut-être entendus Emily non ? En tout cas, les ninjas ont dû entendre et Noah aussi... Noah qui va, rapatrier le corps de son frère beaucoup plus rapidement même si il ne cherche pas à ce qu'on le réveille immédiatement. Parce qu'il semblerait qu'Eiji ait bougé une nouvelle fois. Quelques instants après que le vampire ait relevé ses mains pour attraper le poignet de Liam. Juste le temps qu'un médaillon se mette à pendouiller le long de son épaule et qu'il le prenne entre ses doigts. Le fixant un instant avant de se retourner vers sa cousine. Elle y lira sûrement plusieurs questions avant qu'il ne tourne ses yeux vers la créature puis vers Liam. Reculant à nouveau quand Sutton n'arrivera plus à garder sa langue dans sa poche.
« On est certain qu'on veut... Réveiller ça ? Un loup-garou zombifié, ça ne suffisait pas ? »
Non mais elle devait le placer tout de même hein. Parce que c'est bien beau de laisser Liam nourrir cette chose mais... Clairement... Un vampire, vraiment ? Dans un temple comme celui là ? Avec tout ce qu'ils ont vus et tout ce que les pièces visitées peuvent supposer. Et pendant que Eiji doit être en pleine conversation silencieuse avec ses cousins ou bien lui-même -si, je vous assure, personne le voit mais il est plus qu'heureux que Kaneko soit en vie, il ne va juste pas la serrer dans ses bras-. Que Sutton se demande tout de même... POURQUOI... On laisse l'autre fou qui se fait passer pour un cousin faire ça... On a Yi-Min qui va finir par détacher ses yeux du poignet de Liam et de la bouche de Min-Joon pour regarder la petite blonde -ou essayer de l’apercevoir- avant de regarder sa sœur et de retourner vers la petite blonde.
« Tu penses vraiment que ce serait une meilleure idée de le laisser là ? » Non mais pardon, il s'en est presque étouffé d'étonnement. Parce que oui, en soit, à part Liam qui n'a pas eu d'hésitation à s'avancer -et personne ne connaît vraiment Liam- on ne sait pas si ce vampire pourrait être... Allié ou tous les tuer ? Mais... Mais si il est là, vu ce qu'il porte et tout ça, ça doit faire des années ? Et outre le fait que sa joueuse voit fort la tête du personnage en suivant c'est surtout, qu'il peut savoir plein de choses sur Chronos ? « Bien entendu ! » Il est parti tout seul celui là. Sutton ne valide vraiment pas qu'on relève un hybride de ses 'cendre' visiblement et y'a deux ou trois sang-purs dans la pièces a qui ça pourrait poser problème aussi. « Mais... Mais on ne peut pas laisser quelqu'un enfermé comme ça ! »
Alors si Yi-Min, on peut ! Sutton est même prête à te le prouver par A plus B et si Eiji n'avait pas vu le médaillon, il rejoindrait la petite blonde sur ce principe. Kai validerait qu'avec des chaînes il serait encore plus stylés et y'en a, potentiellement, deux ou trois autres dans ce lot qui seraient capable de se poser des œillères pour dire 'pas vu', 'pas pris'. A la rigueur, on a Lily qui se pose réellement la question de savoir si c'est bien ou pas parce qu'en soit... Si c'est un vampire, c'est dangereux, mais si il ne les tue pas ; ça va ?
« C'est sûr que c'est mieux de le laisser nous vider de notre sang comme il a du le faire avec elle ! »
Elle là, l'asiatique. Non mais personne n'est doté d'une paire d'yeux dans cette pièce ? Et puis pourquoi il lui répond l'autre face de riz là, il ferait bien mieux d'aller rejoindre son jardin de pâquerettes. Quoi, elle l'a pas dit ! Bon, okay, Yi-Min a dû sentir l'insulte entre les lignes et si il ne va rien dire, c'est uniquement pour regarder Zoé. Parce qu'en vérité, qu'on le laisse là, ou pas ; ça ne viendra pas de lui. Et puis, Le processus de retour à la réalité est déjà lancé, non ?
I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Liu Yi Fei Niveau : 91/100 Points d'Exp : 27712 Particularité : animagis plalier 5/7 Health Point : 5 550 PC (compétences) : 39/79 PC (caractéristiques) : 09/79 Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.
Mar 2 Avr - 13:32
06.01.2024 - Lybie
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 89/100 Health Point : 2 964/5 450 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Collier du clan Shikkoku No Hebi • Petit sac magique - transporte 5 objets et 7 potions • Bmw HP4 Race, • Katana Basique, • Arc Basique • Carcois et flèches Basique • Lot de 3 Kunai Basiques
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• ANTIDOTE DES POISONS RARES, • ANTIDOTE AUX POISONS COURANTS, • POTION DE RESTITUTION, • BAUME D'ACSLÉPIADE TUBÉREUSE, • ESSENCE DE DICTAME, • VENIN D'ACROMENTULE, • ÉLIXIR DE LONGUE VIE.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
James, après avoir vu le « retrait » du ninja, aura rejoint son meilleur pote pour l’aider a tiré son frère de la marre de sang. Pendant ce temps, Emily c’était remis sur ses pieds et regardais le vampire reprendre petit à petit des couleurs, comme si la vie s’insufflait en lui et que d’un film en noir et blanc il passait en couleur progressivement. Elle aura fait quelques pas pour s’avancer vers le tombeau, a l’instar de Yi-Min un peu plus tôt et suivant le même chemin de réflexion que le Succube en réalité. Même si elle gardera le silence, car celle qui fait opposition, c’est Sutton.
- Il pue… Vraiment. Je rejoint Sutton sur ce coup-là.
Pardon ? T’est sérieuse Megan ? A ben oui, elle est sérieuse vu comment elle regarde le vampire comme si c’était une merde sur la semelle de ses chaussures, ou quelque chose comme ça. C’est plus fort qu’elle, elle ne le fait pas exprès : mais c’est génétique l’aversion qui lui vient naturellement et contre laquelle elle ne lutte pas. Dans ce cerveau commun aussi, on peu aisément dire que d’autre suivent le chemin de pensée de Sutton -coucou Ori !- même si il ne vont rien dire. Je-Ha, pensant avant tout a la sécurité du groupe, n’est raisonnablement pas chaud non plus. Finalement, de ceux qui sont « pour » aider le vampire, mis à part Emily… On repassera. Parce que même Zoé a quand même ses réservations.
- Que vous le vouliez ou pas, c’est pareil.
Ah ! Merci Liam, au cas ou quelqu’un aurait un doute. Et ce en tournant la tête vers sa cousine tout en restant pencher sur le vampire. Y’en a une autre qui va bouger très vite, c’est qu’elle n’est pas franchement d’humeur à supporter l’irrespect d’une occidentale. Et vi la dextérité et la rapidité avec laquelle elle aura fait danser le kunai dans sa main en réponse à la réplique de Sutton, même si ça sera sans la regarder, elle n’est pas loin de jeter une aura aussi noire que son cousin. Cousin avec qui elle aura une conversation silencieuse, s’approchant pour voir le médaillon de plus près, un froncement de sourcil qui exprime sans doute les mêmes questions que celle d’Iwao et Eiji. Et… Un teint légèrement rosissant quand elle se trouve trop près de son cousin qui lui fera faire quelques pas en arrière en toute discrétion, c’est que deux doses de valets et trois doses d’as, c’est déjà un miracle qu’elle ne nous ai pas péter un câble, toute calme qu’elle soit !
Et maintenant, même si certain sont rester absent de cette réponse, nous avons un nouveau personnage à faire apparaitre.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Dans les ombres vacillantes d'une nuit éternelle, Min-Joon gisait, emprisonné dans les entraves d'une existence semi-vampirique. Le sang, ce fluide vital qui palpitait dans ses veines, s'écoulait lentement le long de sa gorge, insufflant peu à peu une lueur de vie à son être assoupi. Telle une danse macabre, les veines apparentes, autrefois comme des rivières sombres sur sa peau, s'atténuaient graduellement, comme si elles se désenchevêtraient des chaînes de la malédiction qui le liait à l'obscurité. Le gris morbide qui enveloppait sa chair pâle se dissolvait progressivement, comme le voile de l'aube qui disperse les ténèbres de la nuit. Les teintes de la vie émergèrent, chatoyantes, vibrant d'une énergie retrouvée. Les contours de son visage, autrefois figés dans une étreinte cadavérique, se relâchaient, les traits reprenant une douce humanité sous la caresse bienfaitrice du renouveau.
Chaque goutte de sang était une symphonie d'espoir, une note crescendo dans le ballet de sa résurrection. Les battements de son cœur, jadis assourdis par le silence de la mort, reprirent un rythme régulier, vibrant d'une pulsation vive et ardente. Dans l'obscurité moite, il était comme un écho lointain de la vie, une étoile vacillante dans l'immensité glaciale de l'oubli. Et puis, comme une promesse murmurée par les vents nocturnes, ses paupières s'agitèrent, comme des papillons prêts à s'envoler vers la lumière. Lentement, avec une solennité presque sacrée, il ouvrit les yeux. Dans leur profondeur, on pouvait lire toute l'histoire de sa renaissance, chaque éclat de lumière reflétant la bataille épique entre l'ombre et la lumière qui avait déchiré son âme.
Le regard de Min-Joon s'éclaira d'une lueur familière alors qu'il discernait la silhouette d'Arès, cet ami depuis longtemps perdu, émergeant des ombres comme un spectre du passé. Ses yeux, jadis ternis par la fatalité, s'emplirent d'une reconnaissance mêlée d'une indicible joie à la vue de ce compagnon d'antan. D'un mouvement aussi vif que l'éclair, Min-Joon se redressa, ses réflexes ravivés par la force de la renaissance. Sa sortie du cercueil fut fluide, presque gracieuse, défiant toute logique physique avec une agilité qui aurait pu surprendre même les ninjas les plus aguerris. Tel un être émergeant des brumes du passé, il se dressa, fier et résolu, défiant l'obscurité qui avait jadis tenté de l'emprisonner.
Les vêtements qui épousaient son corps récemment ranimé évoquaient une époque révolue, datant d'un autre siècle, comme s'ils étaient tirés d'un tableau figé dans le temps. Un veston sombre, orné de broderies délicates, enveloppait ses épaules, tandis qu'une chemise de lin immaculée accentuait la pâleur de sa peau nouvellement ressuscitée. Un pantalon ajusté et des bottes de cuir poli complétaient cet ensemble qui semblait être tiré tout droit d'un autre âge. Passant une main dans ses cheveux, Min-Joon les ramena en arrière avec une élégance désinvolte, dégageant ainsi son visage qui rayonnait d'un sourire chaleureux à l'intention de Liam, avec qui il échangea un regard de quelques instants.
- Je me demandais où tu était passée depuis... quoi... Deux cent ans ? - Je faisait la plaisante rencontre de ton paternel.
Un sourire complice, rire silencieux partagés dont nos protagonistes pourrons être témoins. Et dans un élan irrésistible, leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser passionné, unissant deux âmes jadis séparées par les méandres du destin. C'était un baiser chargé d'une longue histoire, de souvenirs enfouis sous le voile du temps, retrouvant leur éclat dans cet instant suspendu. Les mains de Min-Joon se glissèrent avec tendresse dans les cheveux de Liam, tandis que ce dernier resserrait son étreinte autour de lui, comme s'ils cherchaient à se fondre l'un dans l'autre, à effacer les années de solitude et de séparation.
Dans l'ombre éternelle, l'acier de mon âme forgé dans les batailles d'hier, je danse désormais entre le crépuscule et l'aube, guerrier immortel, gardien des secrets du temps.
(c) 0tsana
Liam A. Notaras
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dylan Sprouse Niveau : 53/100 Points d'Exp : 14770 Particularité : magie antique palier 3/7 Health Point : 2 650 PC (compétences) : 26/26 PC (caractéristiques) : 26/26
Mar 2 Avr - 16:45
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 53/100 Health Point : 1 687/2 650 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Besace magique • Glaive Basique • Bouclier une main Basique • Guisarme Basique • 3 Couteaux de lancer Basique • Couteau de Chasseur Basique • Petite tente magique • BMW HP4 RACE
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Potion à priser • Infusion infecte • Goutte baillon • Vapeurs de fatigue • Potion jaillissante
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : tour d'utilisation de la magie antique avant KO ; 1/4.
Liam et Min-Joon vont visiblement redécouvrir les amygdales l’un de l’autre pendant encore quelque seconde avant de se détacher quand ils entendront une voix s’élevée au milieu des mâchoire pendante.
- Et si non… On peut participer ?
Il fallait bien une Zoé pour nous casser le silence n’est-ce pas ? Parce qu’Emily en deviendrait presque aveugle de trop de paillettes dans la même pièce, Je-Ha, Iwao et Kaneko sont en train de taper une hallucination sur la rapidité et la fluidité des mouvements du bonhomme. Oriana ce dit que les hybrides, décidément, c’est vraiment le mal, Megan n’est pas loin de grogner, Hermès ce demande si ça se mange, Theo fait un gros dodo et James outre le fait d’aider son meilleur pote est aussi en train de ce facepalm intérieurement.
- Un des enfants de Zeus… Intéressant. – il est vachement plus sombre le regard de Min-Joon d’un coup quand il va tourner les yeux tour a tours vers tous les succubes de la pièce. - Ils ont visiblement souffert de mon père presque autant que nous. - Artémis ? - C’est le regard de Liam, cette fois, qui va s’assombrir. - Il a déclencher la fusion et c’est servis de l’énergie pour s’éveillée. Elle n’a pas… survécue. - C’est pour ça que je ne t’ai pas trouvé dans le tombeau quand je suis allée te chercher ? – hochement de la tête de Liam – Et il est où maintenant ? - A priori ses mortels aurait réussit à le vaincre. – y’a une pointe de sarcasme là-dedans.
Min-Joon va tourner la tête vers les trois ninjas qu’il va bien regarder tout a tour. Mais ne rien dire et en revenir au grand blond.
- Qu’est-ce que tu fais là ? - Il m’a capturé après être sorti du tombeau quand je suis venu te chercher pour la fin de ton siècle de sommeil. Après quoi il m’a enfermé ici avec d’autres hybrides pour faire plusieurs expériences. Entre la création de ses « enfants » et le fait de vouloir changer la nature des hybrides.
Il marque une pause, de quoi passer son pouce au coin de ses lèvre pour effacée une trace de sang avant qu’elle ne sèche davantage.
- Il y a eu des loups-garous. Et la dernière en date était une vélane dont il c’était entiché. On est en quel année ?
Et a cette question, Liam ne répondra pas et tournera plutôt la tête vers l’une de ses cousines -Emily- qui va presque en sursauter tellement elle avait l’impression d’être en train de regarder un film, dans pas longtemps elle allait même faire du popcorn.
- Heu… Heu… Deux mille vingt-cinq ? Le six janvier. - T’a pas l’air bien certaine ?
Rouge, cramoisie. Vraiment et elle va baisser la tête aussi tant qu’à faire.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Lee Know - Straykids Niveau : 56/100 Points d'Exp : 16504 Particularité : Succubus - palier 5/7 Health Point : 2 800 PC (compétences) : 21/31 PC (caractéristiques) : 31/31 Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.
Mar 2 Avr - 18:32
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 50/100 Health Point : 3.000 / 3.000 (+500 hp - Megan) Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Amulette du Q-Ulte - Cartes valet de coeur - Lumifleur - Anneau de protection
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Goutte-baillon
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu :
La perte de connexion aura été intersidéral dans ce cerveau également. Ou plutôt dans les cerveaux des différentes personnes présentes. Et était donné qu'on aura perdu Sutton, toutes ses couleurs et sa langue de serpent -pétasse- quand Kaneko aura eu un mouvement un peu trop rapide pour ses yeux ; on ne va même pas parler de ce qui s'est passé juste après ou de maintenant et encore moins de cette conversation qui la fait totalement halluciner. Hallucination qu'elle partage avec Samuel qui s'en est presque décroché la mâchoire mais pas tout à fait et pas forcément pour les mêmes raisons. Lily elle, est en train de bénir le fait de ne plus ressentir la moindre dose d'aura parce que bon... Voilà quoi, elle aurait pu en baver jusqu'au centre de la terre à regarder le vampire s'éveiller et remettre ses cheveux en arrière. Par contre le baisé passionné, la fera certainement se décrocher la mâchoire mais plus en mode « non mais en fait, t'es venu là pour sauver ton mec ou quoi ? » Chose qu'elle validerait ou ferait de son côté, donc c'est limite plus logique que tout ce que Arès pourrait avancer d'autre. Quant à Noah, si il s'est relevé, c'est uniquement parce qu'Emily s'est faxé là-bas et qu'il n'est pas trop fan de l'effet vampire en réalité. Genre, après les succubes, les suceurs de sangs ? Super ! Et bientôt on fait un élevage de loup-garou et on essaye de voir ce qui se produit si on fait se reproduire tout le monde ? Non mais vraiment... Vraiment, on était obligés de le réveiller ? Une pensée qu'aura sûrement eu Yara également, même si son silence n'est plus à prouvé depuis le petit épisode de 'on est tombés dans une cascade bizarre'. Yara qui observe et qui, en forme, aurait perdu tous ses neurones aussi. Et côté asiatiques, on est pas beaucoup mieux. Parce que si Eiji à détourné les yeux au moment du baisé enflammé, il aura bien suivi les mouvements du vampire quand il sera sorti de son tombeau. Ou plutôt non, il aura eu bien du mal à les suivre et si on couple ça au médaillon et au livre qu'il a feuilleté un peu plus tôt... Il va avoir le silence de celui qui se pose quelques questions. Et si Kai n'était pas loin d'applaudir ou de s'en décrocher la mâchoire avant de bailler, l'intervention de Zoé aura évité qu'il mette les deux pieds dedans.
Il nous reste donc celui qui devrait être le protagoniste de ce airpé et que la joueuse à encore bien du mal à trouver. Parce que si il y en a un qui s'est, réellement, décroché la mâchoire en voyant le vampire reprendre des couleurs et bondir hors de son cercueil, c'est Yi-Min. A croire que l'homme lui envoi une très forte dose de paillettes également parce qu'il a complètement planté en regardant alternativement Min-Joon et Arès. Et vu comment il est expressif, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, littéralement ! En réalité, il était déjà subjugué quand la peau de l'homme était encore grise, que ses veines apparentes donnaient l'impression qu'elles allaient exploser en même temps qu'il était desséché ou continuait de se dessécher mais alors, quand les couleurs ont commencée à revenir... Il se sera juste perdu dans la contemplation et son esprit aura commencé à se remplir de 'wouaaaah', 'il à l'air beau', 'c'est intéressant à voir', 'il est vraiment très beau' et... 'Oulah, il est rapide aussi' et... 'Ouuuuuuuuuaaaaaaaah, je veux le même à la maison ! On le ramène, ne ? Ne ?' et le regard fatal vers sa sœur puis sont grand frère là, il aura fini de traduire le 'je l'aime bien'. Et si la joueuse dirait volontiers à son personnage qu'il ne le connaît même pas, il ne l'entendrait pas de toute façon. Faut dire qu'il n'est pas loin de l'état d'applaudissement ou de Ola pour Liam qui a réveillé le vampire. Le câlin entre les deux étant un bonus non négligeable et dont il ne va pas manquer une miette à mesure qu'il s'en décroche toujours la mâchoire et qu'il n'en peut littéralement plus sa race ! Et le pire, c'est qu'avec tout ça, il arrivera tout de même à suivre la conversation entre les deux. En les regardant alternativement comme si c'était un match de tennis moldu ou de ping-pong ! Vraiment hein... Il n'en peut plus sa race !
Il va donc falloir l'intervention de Zoé pour qu'il réussisse à redescendre sur terre. Un peu comme tout le monde, peut-être, même si ce n'est pas pour ça qu'il y aura plus de mots. Eiji, par exemple, va continuer de garder le silence comme à son habitude, y compris quand il va sentir le regard du vampire sur eux, ce qui lui fera relevé la tête quelques secondes, avant de la baisser à nouveau. Après tout, il n'est pas allergique aux hybrides et les paroles de Sutton plus tôt lui sont un peu passées au-dessus de la tête. Une once de respect en saluant quelqu'un -même très légèrement- ça ne va pas l'étouffer parce qu'on peut toujours régler nos comptes après, si comptes il y a. Et si le silence de la pièce aura, peut-être, donné l'impression d'être parfait à certaines oreilles. D'autres auront peut-être capter d'autres choses, tout comme certains yeux auront pu notés des mouvements de tête et jeux de regards au fur et à mesure de leurs paroles.
Lily d'ailleurs, aura tourné un regard vers Zoé en entendant parler d'Artémis, ce qui nous aura réveillé Yi-Min aussi qui va regarder sa grande sœur avant d'observer son frère puis la petite blonde quand on va en venir à la fusion. Une fusion à laquelle Sutton aurait pu s'intéresser si Kaneko ne lui avait pas collé la trouille de sa vie il y a quelques instants mais là, elle est aussi éveillée que Theo donc elle va garder le silence sur ce sujet. Ce que Lily, qui a déjà entendu ce terme également, va faire de son côté pendant une seconde supplémentaire. Et ce, avant de trouvé le moyen de se déporter vers Zoé pour lui poser, tout bas -encore une fois, certains ont de meilleurs oreilles que d'autres...- : « C'est pas comme ça qu'ils t'appellent, tes frères ? ». Quoi ? C'est sorti tout seul ! « Et ce serait pas le moment d'en parler de cette fusion ? » Non parce que... Si ça provoque des morts, y'a genre... Quelques personnes qui mériteraient un peu de le savoir au bout d'un moment !
Et maintenant que c'est placé hein... On va reprendre à Yi-Min qui note mentalement les paroles de l'un et de l'autre jusqu'à ce qu'elles arrivent à leurs termes et qu'Emily sorte de son mutisme. Ça aurait même pu le surprendre, en réalité, de voir qu'il y avait encore d'autre personnes dans la pièce parce qu'il s'est réellement perdu pendant un très long moment.
« Huh ? » Atterrissage en cours. « Emily est juste timide et on vient d'assister à quelque chose de... d'impressionnant ? » Oui voilà hein, il s'en décroche la mâchoire encore et toujours. « Mais on est bien le six janvier 2025. Tu te sent bien ? Tu veux que je regardes ta coupure ? » Changement de cible ou reconnexion avec le monde des vivants quand il va tourner ses yeux vers Liam parce que bon... Il a perdu combien de litre de sang là ? « Vous aussi vous allez bien... Enfin aussi bien que... » que... que... Il est là, le fard ! Et pas sur les paupières mais bien sur les joues. Parce que... On le ramène à la maison hein ? Hein ? Hein ?
« Mais oui, allons-y, pourquoi ne pas continuer cette conversation en parlant de toutes les ravissantes créatures qu'à garder l'autre malade ! On peut aussi prendre le thé dans son temple tant qu'on y est ou bien en faire notre nouvelle maison ! » MACARIA ! Sutton pardon ! Non mais elle a dû se sentir investie de l'esprit suicidaire de Theo là. Ou alors elle n'en peut juste plus sa race d'être dans une putain de chambre mortuaire et que tout le monde trouve ça tout à fait normal d'écouter deux homosexuels en grande conversation. Non mais pardon hein, fallait au moins une tête de lardon pour le faire remarquer et vu que Theo est absent, c'est elle qui va prendre le relais. C'était que le premier avertissement le kunai tout à l'heure, hein ? Et puis, c'est tellement charmant de faire halluciner Yi-Min face à cette réponse qui pourrait bien le faire s'étouffer avec sa salive parce que... Ben oui en fait, c'est intéressant ! Pardon hein... Mais on ne rencontre pas de vampire tous les jours !
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Est-ce qu’il se sent bien ? Il se sent revivre. Littéralement. C’est surement pour ça qu’il dévoilera quelque peu ses canines en posant ses yeux sur le succube qui aura pris la parole après la petite blonde. Penchant la tête de côté avant de répondre.
- ça ira beaucoup mieux quand on aura fait disparaitre la marre de sang à vos pieds.
Celle qui, rien qu’en y pensant, fera naître quelques veines noires sous son regard semblant palpité à l’idée simple d’y goûté. Si Zoé n’a pas répondu à Lily, c’est a cause d’une intervention de Liam à ce moment-là.
- Ce n’est pas à… elle d’en parler a Macaria et Arnhild. Hadès ne l’a pas fait ? Ou leurs génitrice ?
Elle, elle qu’on n’appellera certainement pas par le nom de sa sœur devant lui, pas si on ne veut pas voir quelques têtes tombées du moins. D’ailleurs même pour répondre à ça, Zoé avait été coupé alors qu’elle ouvrait la bouche. Mais pas autant que ce moment où Sutton coupera a la fois Min-Joon dans sa rencontre avec Yi-Min ou Liam avec Lily.
- Fille de ton oncle ? - Mmmh-mh. - Hadès ? - Mmmh-mmh. - Elles sont plus petite. Mais aussi plus jolie. Elles sont où les anciennes ? - Morte. Elles ont toutes les deux pas supporter la fusion, elles n’avait pas découverts leurs magie. - ooooh… Ne, ne.
Ça va ? On ne vous dérange pas les deux-là ? Vous nous dîtes, hein, si, au final c’est vous qui voulez du popcorn !
- Alors techniquement… Les temples comme ça se sont nos maisons, chérie.
Elle va le caler par-là, histoire de. Et parce que se faire couper la chique par l’autre blond ça l’a un peu gonfflé.
- Et puis ton cousin est sur le point de vous raconter comment ta frangine et toi vous êtes voué a vous entre-tué. T’a pas envie de savoir ?
Pour ceux qui observerais Emily, silencieuse mais relativement souriante en imaginant de belles histoires d’amour et de réunion épique en voyant Liam et Min-Joon, va s’être figé en fixant le vide. Y’a eu comme un blanc dans son cerveau. Donc si réaction il y a eu, ça n’aura pas été la sienne. Et ça ne le sera pas avant un moment.
- Que de délicatesse. Il faut savoir que les enfants des dieux sont voués à arrivé par paire de jumeaux et à n’avoir que ça. A vingt et un ans maximum, car ça peu arrivé avant même si c’est rare, les deux jumeaux entrent en fusion et un seul des deux survis en absorbant la vitalité et les pouvoir du second. Sérieux personne ne vous l’a encore dit ?
Non Liam, personne leurs avait dit. Et un peu plus de sensibilité ça pourrais être bien.
- Enfin, c’est une malédiction que les descendants -comme vous les appelez- on placer sur notre lignée pour s’assurer que même si on sortais de nos sommeils, une année de vie pour un siècle de repos, et qu’on trouvais le moyens d’avoir des enfants… Nous ne pourrions pas revenir.
Et ça aura été terminé en posant les yeux sur Lily avec un regard, un air sur le visage juste indéchiffrable.
- … T'a toujours pas appris a prendre des pincettes a ce que je vois.
Dans l'ombre éternelle, l'acier de mon âme forgé dans les batailles d'hier, je danse désormais entre le crépuscule et l'aube, guerrier immortel, gardien des secrets du temps.
(c) 0tsana
Lily L. Potter
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 29420 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Mar 2 Avr - 21:15
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver. Lybie - 05.01.25
Niveau : 87/100 Health Point : 3.867/4.550 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sac à dos magique (10 objets et 15 potions) • Sphère relique descendante de Gryffondor • Arbalète basique • Carquois et carreaux basique • Sphère relique descendante de Gryffondor • Couteaux de lancés -tout ce qu'on peut et le reste est dans le sac d'Emily- • Couteau de chasseur • Catapulte ailée • Coup de Tonnerre • Skate Magique • Cape d'Invisibilité • Basket Magiques • Petite tente magique
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'Aneth • Antidote aux poisons courants • Potion d'hilarité • Potion de restitution • Baume de chiendent étoilé • Essence de dictame • Felix Felicis • Venin d'accromentule • 5 potions explosives
Sort utilisé à ce tour : - (+ 20% sur tous les sorts - Liam) Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
Ah ben ça va, les révélations ? On n'est pas certain qu'on va te remercier là, Lily, pour le coup. Mais il fallait bien quelqu'un pour mettre les pieds dans le plat, n'est-ce pas ? Et ça n'allait être personne d'autre de ce côté ci du cerveau. C'est que y'en a qui n'avait pas forcément l'information et d'autres qui n'ont peut-être pas vus l'intérêt d'en parler où on juste eu peu de demander à cause d'une certaine asiatique au kunai trop facile -du point de vue de Sutton du moins... Non mais chérie... Okay, on ne va pas en parler-. Mais laissons ça de côté quelques secondes. Puisqu'on va devoir se pencher sur Asclépios pendant quelques instants, au moins le temps qu'il nous tape une de ses moues types avant de redescendre sur terre pendant que son esprit aura percuté sur la donnée.
« Ho ?... Hnn... Arraseo... I'm on it ! » Ne nous fait pas le « V » de la victoire par pitié ! Même si ça n'aura pas été loin et, a minima, au fond de ses yeux quand il aura sorti sa baguette pour aller nous tergeo la bonne grosse flaque. A bonne distance d'un coup de katana cependant. « Les vêtements aussi ? » Ben quoi, ça doit sentir le sang également même si... Non, il ne parle pas de ceux de Kaneko mais potentiellement de tous les vêtements qui sont tachés ou de ceux de Theo éventuellement ? « Hyung... Je pense que je devrais soigner celui-là aussi même si on a pas besoin de le réveiller. Arès n'a pas l'air de vouloir que je m'occupe de sa blessure. » C'est qu'il ne lui a pas répondu donc bon, on va passer à celui qui ne se vide peut-être pas de son sang -parce que ce n'est pas un succube et qu'Eiji ne l'a pas découpé en lamelles non plus- mais qui doit avoir de l'odeur pour un vampire ? Enfin si on aime ce genre d'odeur ? Ca a des genre d'odeurs préférées les vampires ? Pardon, il pensera à demander quand il aura fini de pointer Theo du doigt en regardant son grand frère. Et non, il ne va pas regarder les trois ninjas. Et maintenant qu'on à collé Yi-Min dans sa bulle bien comme il faut et qu'il ne va plus entendre les autres conversations. On va pouvoir lâcher les autres ?
« Et bien laisse moi te dire que l'hospitalité de celui-là laisse grandement à désirer ! Et c'est Sutton. » Et elle va le lui épeler au bout d'un moment si il l'appel encore Macaria. Parce que vraiment, ça la défrise ! D'ailleurs... Ben en fait, on à dû entendre Lily aussi. Qui juste avant à dû dire « Zoé -parce que c'est sous ce nom là qu'elle la connaît. » pour le premier elle et, si Emily n'a pas complété, rajouté « Emily. -elle va lui épeler aussi- » juste après l'intervention de Sutton. Sinon, on peut aussi arrêter de s'appeler elle ou lui quand on est les uns à côté des autres.
« Et je n'ai pas de cousin. » Aucun. Pas un. Ni Arès, ni les deux fils de Poséidon Persé et Nala ou on ne sait trop quoi. D'ailleurs, on le redit, elle n'a déjà pas de père et encore moins un mec avec des cheveux bleu de mauvais goût ! Par contre, elle va fermer sa bouche sur la dernière remarque parce que... Ca lui aura coupé le sifflet aussi bien que ça aura coupé celui d'Emily. On notera quand même un ostensible croisement des bras sous sa poitrine, signe de rejet total de la conversation actuelle ou de son absence de consentement à l'entendre. Et ça ne va pas s'arranger avec les explications, parce qu'on sait tous que si Emily sait très bien faire le demiguise, Sutton elle joue parfaitement bien son rôle de pétasse-connasse quand elle se retrouve dans des situations compliquées.
« Sérieusement ? Du coup, c'est pour ça que le dernier des trois enquiquineurs -emmerdeurs, elle voulait dire emmerdeurs- nous demande gentiment de retrouver ses fils ? Pour qu'on puisse compter les pâquerettes avant de tous quoi, fusionner ? Génial ! Tu vas me rassurer en disant que y'a pas un kiffe particulier à observer ça pour vos géniteurs -elle n'a pas de géniteur bordel de merde!- ? » Des grands malades, vraiment ! Et pendant ce temps là, on a Lily qui trouve que c'est clairement trop brut de pomme et qui est limite en train de s'en décrocher la mâchoire, surtout avec la petite ponctuation de la fin.
« Me regarde pas comme ça. C'est pas moi qui vous ait mit cette malédiction et j'ai pas spécialement envie de voir Emily disparaître comme ça... » Gne ? Et Sutton ? Non, Sutton elle va pas le dire parce qu'elles vont se bouffer le nez. Mais bon, en soit elle n'a pas spécialement envie que Sutton meurt absorbée, fusionnée ou on ne sait trop quoi non plus. C'est juste que y'a trop d'animosité pour le dire. « Que c'est gentil à toi Potter ! Toujours à penser à ton prochain ! » « Je t'emmerde Slutton ! Mais je serais ravie de te sauver le cul si je le pouvais aussi ! »
Erk... Elle va vomir Sutton. Non parce que se faire sauver par Lily, merci pour les maladies transmissibles telles que la connerie ! Branchement effectué donc dans le mode connasse profond et ça va pas redescendre. Tout comme elle ne va laisser personne explorer le fond de sa pensée. Parce qu'en réalité, ça ne servirait à rien et qu'elle se trouve bien mieux à savoir que les gens vont la voir comme la grande méchante de l'histoire qui n'a aucune pitié pour sa sœur et que ça ne va pas toucher. Voilà. De toute façon, tout le monde sait qu'elle n'a pas de sœur, le débat est donc clos ! Non, on vous a dit que vous entreriez pas dans son esprit là ! Sortez de là les voisins de palier ! Et pendant ce temps là, on va aller rejoindre Noah qui doit être retourné près d'Emily parce qu'il ne faut pas déconner non plus et que... Non mais sérieusement...
« Est-ce qu'on peut continuer ça ailleurs que dans un tombeau ? » Il pose ça là hein mais bon... Ça pourrait être plus cosy de faire ce choix là. Où juste de... Laisser le temps à l'information d'être digérée ? Pour tout le monde ? Parce que vu les réactions viscérales de certain(e) et le blanc d'Emily... On est en droit de se dire que ce n'est pas du tout digéré et que ça vient de retourner le cerveau de tout le monde en même temps. Y compris le sien, on ne va pas se mentir. Mais bon, on ne va peut-être pas accabler les jumelles d'avantage, si ?
:copyright:️️ Belzébuth
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34853 Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7 Health Point : 5 700 PC (compétences) : 17/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.
Mar 2 Avr - 21:37
06.01.2025 - Lybie
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 100/100 Health Point : 3 750/5 700 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - Vous permet d'embarquer un nombre illimité d'objets et potions de votre inventaire lors des quêtes.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - Vous permet d'embarquer un nombre illimité d'objets et potions de votre inventaire lors des quêtes.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : utilisation magie antique 1/4 post avant KO
• ♡ • ♡ • ♡ •
Si Arès n’a pas répondu à Yi-Min c’est qu’il est grand ! Fort ! Et Beau ! Pardon, il se tape un trip, toujours en toge avec une position particulière dans le cerveau commun façon statue grec. Et si on va commencer le airpé comme ça, ou par préciser que Min-Joon aura acquiescé aux questions de Yi-Min non sans lui avoir dit « merci » en coréen avec un clin d’œil, ça sera parce que l’ambiance par ici n’est pas très légère. Ça ne viendra pas de Zoé, elle ça lui passe par-dessus et y’a aucun choc dans toutes ses révélations. Ça ne sera pas James non plus en réalité, qui ne trouve pas ça place ici, tout comme Je-Ha a vrai dire. En revanche Oriana, on l’aura entendu dire « Emily » en cœur avec Lily. Quant à Megan ? Elle est actuellement en train de ce pincé l’arrête du nez. Et heureusement qu’on est sur autre chose, si non Min-Joon lui demanderais si c’est parce qu’elle sent sa propre odeur. Mais gardons ça pour plus tard.
- Pour qu’on puisse se reproduire oui. Artémis et moi n’avons pas pu avoir d’enfant a cause de la malédiction. Et cet année les fils de Poséidon vont fusionner. Heureusement il nous en reste… trois ? A peu près ? Avant la vôtre ? - Je crois pas que ça aide vraiment ce que tu dis là.
En passant juste comme ça. Parce que y’a pas grand monde qui, pour le moment, pourrais faire ce genre de remarque à Liam sans le faire monter en pression ou se faire envoyer chier.
… Elle va vomir, je vous assure, Emily n’est pas loin de rendre trippe et boyaux. Quoi que comme elle ne mange rien, hein…
- Et donc quoi ce sont tes poules pondeuse en attendant qu’une des deux tue l’autre ? Et tu ne viens pas de dire que les précédentes étaient toutes les deux mortes ? En je ne sais pas combien d’année vous n’avez pas été foutu capable de trouver une solution ? Ems, tu dis rien ?
Non, Ems ne dit rien.
- On a essayé, c’était ce qu’avais promis mon père. A la place de quoi il a déclencher ma fusion avec Artémis et je me suis réveillée seulement il y a quelques mois. - Super, autre chose a rajouté dans la longue liste de merde que nous apporte les Skeeter ?
Ah ben voilà ! Elle a grogner. Mais comme y’a Noah qui a parlé en même temps…
- On s’en va. J’ai pas fini ce que je suis venu faire ici.
Non mais vraiment, si elle a ouvert la bouche c’est uniquement pour Noah. Et si elle ne s’est pas déjà barrée, c’est autant pour Noah que Lily. Mais clairement ça la démange et c’est même carrément contre nature de rester au milieu de conflit ou de ce genre de conversation. Donc excusez la petite blonde du groupe qui en resserrant la hanse de son sac sur son épaule va avancer vers le… tombeau au milieu de la pièce et s’y pencher… S’y pencher jusqu’à ce qu’on ne voie plus sa tête et ses épaules. Continuer de s’y pencher en soulevant les pieds qui battent dans l’air. On entendra un « la fresque mural disait vrai ! c’est par…hiiiiiip ! ». Ça ? C’est le bruit qu’elle a fait en finissant par complètement se laisser engloutir par le tombeau.
Du coup les enfants… Vous faire quoi ? Vous suivez le « rabbit hole » ou vous allez prendre les épais escaliers en pierre qui sont en train de ce découvrir depuis que Liam a toucher a une torche, a entendu sa cousine. Et c’est fait un facepalm monumental ?
Mot du MJ :
Choix 1 : les escalier de pierre en descente, Choix 2 : le trou-tombeau dans lequel est tomber Emily.
Il faut que tu me répartisse tes personnages en les scindant en deux.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cole Sprouse Niveau : 76/100 Points d'Exp : 22617 Health Point : 3 800 PC (compétences) : 20/50 PC (caractéristiques) : 13/50 Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.
Mar 2 Avr - 22:07
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
« 05.01.2025 - Lybie »
Niveau : 70/100 Health Point : 2.150/3.500 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Petit sax extensible - Vous permet d'embarquer 5 objets et 7 potions de votre inventaire lors des quêtes • Briquet magique basique - Briquet normal en apparence, quel intérêt me direz-vous pour des sorciers ? Et bien à priori aucun… Etrange… très étrange… non ? Il ne supporte même pas les runes ! • Trousse d'outils - une petite valise pleine d'outils d'apparence moldu, qui permettent de réparer tout et n'importe quoi (ou de cassée ?... bidouillée ?) • Moto volante - cette moto volante vous permet des voyages internationaux rapides (aussi rapide que l'avion), elle nécessite cependant le permis de tapis volant ET le permis de conduire moldu. Vous pouvez transporter une personne maximum avec vous. Cependant, elle peut être utilisée comme moto "terrestre" sans attirer l'attention. • Bracelet d'attraction - Il s’agit d’un bracelet crée par une sorcière antique, afin de rendre attirante la personne qui le porte. Les personnes de sexe opposé, mais aussi du même sexe sont attiré par le propriétaire du bracelet. • Appareil photo magique - Vous permet de prendre des photographies magiques (qui bougent) à condition d'être développées dans la bonne potion et d'avoir de la pellicule.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Bézoard - est utilisé comme antidote à tout poison. Mettez-le dans la bouche de la personne atteinte. Restaure tous les hp de la personne et soigne du poison. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Potion fortifiante - est une potion redonnant des forces à celui qui la boit. Elle donne cependant la nausée à son buveur (pendant 2 post rp). Elle soigne 350 HP et vous donne un bonus sur les maléfices et boucliers de 10%. • Felix Felicis - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Le premier post devra contenir les détails de l'utilisation et des effets. • Potion de mémoire - cette potion est le seul remède connu à l'oubliette.
Sort utilisé à ce tour : + 20% sur tous les sorts (Emily) Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !
Est-ce qu'on peut dire que c'est plutôt bienvenue que... Emily tombe dans un trou ? Parce que là, y'a toutes les féministes du cerveau commun qui se sont levées en même temps pour aller taper sur la statue grecque du cerveau d'en face qui trouve ça, tout à fait normal de sortir des trucs comme ça comme on se dit bonjour. Non mais vraiment, la délicatesse du monsieur est à revoir et si y'a bien eu quelques montées en pression chez la peste en chef, on sait déjà qu'elle n'aura pas fermé sa bouche. Non, Sutton elle n'a visiblement pas validé l'idée de se faire passer dessus pour procréer avant de mourir. Ben oui, forcément, dans le combat de la fusion, elle laisserait sa sœur gagner. Enfin dans l'idée... Sortez de son cerveau ! Mais ce n'est malheureusement pas le airpé de Sutton qui est déjà passé. C'est celui de Noah qui va voir Emily filer... Vers le tombeau et y plonger la tête... Et si le facepalm est totalement mental, il sera bien présent ! Encore plus présent quand il va la voir disparaître dedans et qu'il va se retrouver à la suivre en essayant de la rattraper sûrement ? Un peu comme Lily en réalité qui doit encore avoir perdu son cerveau pour se jeter vers le tombeau histoire de rattraper Emily ? Et donc de filer dans cette direction là aussi. De même que notre Kai, très silencieux, qui devrait avoir beaucoup plus de prestance quand il va suivre cette voie là. Bientôt suivi par Yara qui en lève déjà les yeux au ciel et va finir par restée accroché au plafond à force d'y lever les bras également. On ne dira pas le regard qu'elle a eu pour Liam là, mais malgré ses muscles il vient d'attérir aussi haut qu'un tas de fiente dans son classement des 'personnes à se taper'.
Et maintenant que c'est dit... Heu... Noah, t'as pas oublié un truc ? Alors, ton sac, tu l'as mais ton frère... Il est toujours avec Yi-Min qui vient de sortir de sa transe et qui regardera cette scène sans rien y comprendre avant de devoir prendre les escaliers. Heu... Y'a quelqu'un dans le cerveau d'en face pour prendre Theo ? Sinon y'a des chance que ce soit lui en réalité. Et on va pouvoir dire autre chose, c'est que si Sutton prend le chemin de Liam, ce n'est pas son choix. C'est juste qu'en voyant sa sœur tomber et en regardant son 'cousin' elle avait clairement l'impression de devoir choisir entre la peste -pas elle pour une fois- et le choléra. Mais vu sa toge et la façon dont Emily est descendu là-dedans... Les escaliers donc ! Loin d'Arès possiblement et avec Eiji entre les deux. Ou Samuel éventuellement qui... N'a plus le choix que de faire ça et tant pis ! Parce que même si il aime bien Emily... Elle vient vraiment de se contorsionner pour glisser dans un tombeau là ? Donc bon, les escaliers aussi. Et il va éviter de se faire des nœuds au cerveau avec tout ce qui a été dit plus tôt. C'est qu'il n'avait pas vraiment sa place par là non plus en réalité.
Laueee
I ate it up and spit it out, I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ? If not himself then he has naught.
PrettyGirl
Balthazar H. Ypsilánti
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cheyenne Jackson Niveau : 100/100 Points d'Exp : 4427 Particularité : magie antique palier 7/7 Health Point : 30 000 PC (compétences) : 150/150 PC (caractéristiques) : 150/150
Mar 2 Avr - 22:45
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Dans les tréfonds obscurs de ce lieu oublié du temps, où les ombres dansent au gré des souffles invisibles, règne une ambiance étrange, à la fois envoûtante et apaisante. Les murs de pierre délabrée murmurent des histoires oubliées, leurs secrets enfermés dans les fissures qui semblent être les cicatrices d'un passé tumultueux. Les lueurs vacillantes des bougies répandent une lumière tamisée, créant des jeux d'ombres qui semblent s'animer, comme des spectres dansant une valse mélancolique.
Dans cet univers hors du temps, le silence est presque palpable, seulement troublé par le doux chuchotement du vent glissant à travers les interstices des fenêtres verrouillées depuis longtemps. Les souvenirs semblent flotter dans l'air, des fragments de vies antérieures imprégnant chaque recoin de cette atmosphère mystérieuse. Les senteurs d'encens et de vieux livres confèrent à l'atmosphère une douceur envoûtante, comme si chaque inhalation était une plongée dans un monde parallèle où le temps se dilate et se plie aux volontés du présent. Des tableaux anciens accrochés aux murs délavés semblent observer les visiteurs de leurs yeux figés dans le temps, témoins silencieux des événements passés.
Pourtant, malgré cette aura de mystère et de mélancolie, il émane de cet endroit une étrange sensation d'apaisement. Comme si les secrets enfouis sous les pierres étaient des fardeaux libérés, permettant à ceux qui osent s'aventurer dans ces ténèbres de trouver un répit, ne serait-ce que pour un instant, dans la quiétude de l'oubli. Les visiteurs, rares et téméraires, sont attirés par cette atmosphère singulière, cherchant peut-être à percer les mystères qui habitent ces lieux abandonnés. Certains y trouvent l'inspiration, d'autres la contemplation, mais tous ressentent cette étrange alchimie entre l'obscurité et la quiétude, comme si dans l'ombre même résidait la clé de leur propre équilibre intérieur.
C'est là que vous allez tous atterrir ensemble. Plusieurs chemins s'offrent à vous, mais pour continuer à diviser les groupes, chaque personnage devra lancer un dé pour déterminer échec/réussite pour aider le MJ, qui peine à trouver une combinaison qui lui convienne. De plus, chacun devra lancer un dé à six faces. Le chiffre qui reviendra le plus fréquemment déterminera quels sont les deux personnages qui sortiront du groupe afin de maintenir un certain équilibre.
Au cœur des ruelles labyrinthiques d'une ville oubliée par le temps, dans un temple qu'on crois en ruine se dresse une armurerie millénaire, dont les murs de pierre usés par les âges semblent retenir les soupirs des ancêtres. À l'entrée, une lourde porte de chêne, ébréchée par les assauts du temps, grince sinistrement à chaque mouvement, comme un avertissement silencieux aux intrus audacieux qui oseraient pénétrer en ces lieux maudits. Une fois à l'intérieur, l'obscurité vous enveloppe tel un linceul, seuls quelques rayons de lumière timides tentent vainement de percer l'épaisse couche de poussière qui flotte dans l'air immobile. Les armes accrochées aux murs semblent observer les visiteurs d'un regard froid et implacable, témoins silencieux des conflits passés et des vies brisées.
Des épées rouillées, des lances ébréchées, des boucliers fendus, chaque objet porte les stigmates de batailles oubliées, des histoires de gloire et de désespoir gravées dans le métal. Les armures, autrefois fières et étincelantes, gisent maintenant dans un coin sombre, comme des vestiges d'un temps révolu, rappelant aux visiteurs la fragilité de la vie et la vanité des conquêtes. L'atmosphère est imprégnée d'une lourdeur oppressante, comme si les murs eux-mêmes étaient chargés du poids des péchés et des souffrances accumulés au fil des siècles. Chaque pas résonne comme un écho lugubre dans ce sanctuaire de la mort, réveillant les fantômes des guerriers déchus qui semblent hanter les lieux, leur présence invisible mais palpable.
Des murmures étouffés semblent flotter dans l'air, des chuchotements indistincts qui glacent le sang et hantent les rêves les plus profonds. Certains prétendent même avoir entendu des lamentations déchirantes, des échos lointains des âmes perdues qui errent éternellement entre ces murs lugubres.
C'est là que vous allez tous atterrir ensemble. Plusieurs chemins s'offrent à vous, mais pour continuer à diviser les groupes, chaque personnage devra lancer un dé pour déterminer échec/réussite pour aider le MJ, qui peine à trouver une combinaison qui lui convienne. De plus, chacun devra lancer un dé à six faces. Le chiffre qui reviendra le plus fréquemment déterminera quels sont les deux personnages qui sortiront du groupe afin de maintenir un certain équilibre.
Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 60/100 Points d'Exp : 16791 Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7 Health Point : 3 000 PC (compétences) : 27/37 PC (caractéristiques) : 37/37 Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...
Dim 28 Juil - 0:54
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver. feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !
Niveau : 60/100 Health Point : 3.000/3.000 Objet(s) que vous avez sur vous : - Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires... - Appareil photo magique - Anneau de protection - Pellicule photo - Plume à Papotte - ENFIN!- Potion(s) que vous avez sur vous : - potion de beauté - essence de dictame - nettoie-tout magique de la mère grattesec Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Sutton ne porte visiblement pas de talons aujourd'hui. Pas alors qu'elle porte les vêtements d'Artémis, la vrai, et qu'elle à dû faire en sorte de tout bien ajuster et de tout faire aller ensemble. Les escarpins, ça ne collait donc vraiment pas ! Ce qui colle bien, par contre, c'est son air outré quand elle va accélérer le pas et suivre les succubes. Bon, tout est relatif comparé à la vitesse que peuvent prendre des jambes de tailles normales, des vampires ou même des gens qui se mettent à courir. Mais on aura, à tout le moins, l'impression d'entendre ses talons aiguilles claquer dans la terre à chaque pas qu'elle fera. C'est que, visiblement, elle est très agacée et qu'elle ne compte pas laisser tout le monde -autre qu'elle- décider de la route à prendre. Du coup, si ils veulent aller par là, très bien. Ils irons par là et ensuite ils feront comme elle dit ! Parce que si Kassie dit, Kassie aura et ça ne va pas plus loin que ça. Donc pendant qu'elle marche -court presque- ses cheveux volant au vent derrière elle ; elle ne va regarder personne, prendre son air suffisant et se mettre son masque outragé, même sans maquillage.
Pendant ce temps là, dans l'autre groupe qui va bientôt se faire rejoindre. On s'arrêtera sur Lily qui aura enlacé ses doigts à ceux de son petit ami. Plus par habitude que pour autre chose parce qu'elle est aussi très inquiète pour Oriana. Au même titre que Samuel et ce, malgré les paroles de Kaneko. Elle ne semblera pas s'inquiéter de ses précédentes contractions ou de sa fatigue à mesure que les heures passent. Et si Yara observe les alentours, elle sera la première à voir la troupe arriver. Ce qui va lui faire pousser un cri quand elle va pointer du doigts ceux qui arrivent en premier. Les Succubes à n'en pas douter. Parce que Sutton n'aura pas réussi à les dépasser, Min-Joon peut-être remarque. Quoi qu'il en soit, c'est Achlys qu'elle verra en premier et bien sûr, la rousseur des cheveux de Zoé. Avant de voir Slutton et Emily et Megan ! Megan surtout, sur qui elle va hurler, trop contente de la voir. Même si elle ne va pas courir pour lui sauter dans les bras.
Le reniflement suivant là ? Ce sera Sutton justement, qui va passer devant la Gryffondor le nez bien haut pour aller taper sur l'épaule -oui, on a bien lu- du petit ami de Kassie et se planter devant lui.
« Tu sais que j'ai failli mourir en essayant de te retrouver ? Kassie a dit qu'il fallait te retrouver ; la Potter aussi remarque. Bref, on a un artefact pour Kassie à aller chercher... Liam pense que c'est pour ça qu'elle peut venir dans ce monde là. Parce qu'elle était bien là, pas Morgane mais Kassie... Bref, il faut garder Lily en vie et trouver l'artefact. Ah oui... Elle a aussi dit de te dire qu'elle... » Elle ne va pas en revenir de devoir le dire « T'aime, enfin que tu lui manques et tout ça. Sinon, votre voyage c'est bien passé ? » Oui, voilà. Et elle va bien faire attention à ne regarder personne. Pas même Eiji à qui elle parle pourtant. C'est qu'elle n'a pas que ça à faire ! « Comment vous êtes sortis du cimetière ? Vous deviez être dans un cimetière ! » Elle oubliera sûrement, dans sa précipitation, de mentionner que Liam a senti la présence d'Hadès mais bon, c'est un détail. De toute façon, elle a accompli une partie de la mission. Trouver Eiji -ne pas se faire tuer par Eiji- et délivrer le message de Kassie. Elle vient aussi de dire à Lily -par l'intermédiaire d'Eiji- qu'il fallait retrouver l'artefact et patati-patata. Bon, on y va ? Pardon, il va tout de même falloir qu'elle respire à un stade du jeu. Ou que les autres respire parce que Lily a oublié de le faire, Yara la prend à moitié pour une folle. Noah est presque sidéré que la vérité sorte comme ça de la bouche de la verte et argent et Kai... Non mais on ne va pas le mentionner en fait...
I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Madelaine Petsch Niveau : 100/100 Points d'Exp : 33070 Particularité : succubus palier 7/7 Health Point : 5 000 PC (compétences) : 63/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.
Dim 28 Juil - 1:15
Artémissia
& les autres
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Date : 7 janvier 2025. Niveau : 100/100 Health Point : 5 650/6 300 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - contient tout mon inventaire
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - contient tout mon inventaire
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Ça fait trop longtemps qu’on n’a pas vu sa tête et ça ne va pas du tout à Zoé qui de facto aura grillé tous les tours possibles. Et puis, c’est bien plus logique que ce soit elle qui fasse sa petite intervention après le très sympathique partage d’information de Sutton. Nous allons noter qu’elle aura continué a avancée jusqu’à arriver à hauteur de Eiji pendant cet échange. A l’inverse, une certaine louve se sera arrêtée près de sa meilleure amie avec la forte envie de la prendre dans ses bras. Au même titre qu’Emily, plus que soulagée de retrouver son amie. Quant à James, il aura accueilli Noah avec un large sourire et une traditionnelle tape dans le dos. Et sans doute également une réplique cynique quelconque qui leur est propre.
Mais revenons donc à Zoé et son sourire de pestouille, ainsi que ses yeux qui roulent dans leurs orbites.
- C’est meuuugnon. Donc on notera que votre Pythie c’est trompé. Que la descendante c’est Kassie et non son frère. A moins que la Pythie pense pouvoir faire un transfert. Enfin bref, raison de plus pour remettre Kassie dans son corps.
Théâtralement, la voilà qui se tourne vers Asclé, semble vouloir commencer à dire quelque chose puis s’intérompt en regardant maintenant Lily avec insistance, ainsi que sa position et celle de ses mains.
- Ascé, peut tu voir si tout va bien avec la déscendante. J’ai l’impression que le bébé est un peu bas.
Ça ne sera pas dit en anglais, en Bulgare surement, même si ça l’embête parce que certain ici comprenne. Et c’est là qu’Hermès va faire son entrée, on ne va pas demander pourquoi ça sera si tardif. Car la réalité c’est que sa joueuse l’avait complètement oublié. Dans tous les cas il rejoindra sa sœur et son petit frère avec grand soulagement. Mais pas forcément sans râler.
- Pourquoi a chaque fois, c’est vous qui avez la bonne bouffe ? - Eiji… J’ai aussi vu Iwao. Enfin on était ensemble au début. Je n’ai pas vu ce qui l’a pris. Je sais juste que un moment j’étais avec lui, l’instant d’après j’avais Kassie qui apparaissait devant moi. - Pourquoi vous empestez tous la magie d’Hadès ?
Ah ! Ben apparemment Liam et Oriana aussi voulait faire leurs petites apparitions. Oriana qui va d’ailleurs inquiéter Emily qui va blêmir et s’approché de son amie en s’accroupissant pour se mettre à l’ausculter, Pendant qu’Oriana essaiera de l’arrêter en lui disant que Kaneko l’avais déjà fait. Kaneko qui d’ailleurs, est au côté de son cousin et ne dit rien, mais n’en pense pas moins.
- Et maintenant quoi. Faut qu’on entre là-dedans ?
AAaaaaaah qu’elle nous avait manqué la voix trainante-sifflante de Theo avec son sourire en coin qui cache son malaise et le fait qu’il aimerais bien juste se barrer.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Lee Know - Straykids Niveau : 56/100 Points d'Exp : 16504 Particularité : Succubus - palier 5/7 Health Point : 2 800 PC (compétences) : 21/31 PC (caractéristiques) : 31/31 Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.
Dim 28 Juil - 2:03
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 50/100 Health Point : 3.000 / 3.000 (+500 hp - Megan) Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Amulette du Q-Ulte - Cartes valet de coeur - Lumifleur - Anneau de protection
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Goutte-baillon
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu :
Forcément, si sa grande soeur est passée... Il y en a un autre qui à jouer au bowling avec tout ceux qui auraient pu passer avant lui, juste pour avoir sa tête non loin de celle de sa sœur. Et qui, potentiellement, pendant que les grands parlent entre eux ; va simplement trépigner de voir son grand frère et résister, on ne sait trop comment, à l'idée de lui sauter dans les bras. Sûrement parce qu'Hermès se met à râler et que ça lui donne envie de faire une tête de chibi toute mignonne.
« Hyung, tu n'as pas mangé ? Tu parais pourtant bien radieux pour quelqu'un qui n'a pas mangé, tu sent aussi la nourriture ! Pourquoi tu ne dis pas, tout simplement, que tu aurais voulu manger plus et mieux ? » Parce qu'il n'est pas totalement fou, il aura utilisé le bulgare à l'instar de sa sœur un peu plus tard. Ce qui nous aura tout de même tendu un peu Eiji qui est déjà, pas mal tendu, avec ce que vient de lui dire Sutton. Quant au regard qu'il adresse à Zoé, des abysses seraient nettement plus sympathique à cet instant présent. Mais si Yi-Min est sensible à ce que les autres dégagent à cause des modifications hormonales qu'ils peuvent subir ce faisant, il ne va rien en dire et simplement lever la main qui tien celle de Pingu pour la montrer à son frère.
« Hyung... J'ai trouvé Pingu en venant ici. Je t'ai parlé de lui plein de fois. Et tu vas vraiment te présenter comme un râleur la première fois que tu le vois ? » La petite lèvre qui s'avance là, c'est juste pour marquer le coup avant qu'il se retourne vers son meilleur ami et soit interrompu par le regard de Zoé. « Huh ? Oh... Arrasseo, j'y vais tout de suite. » Le sourire radieux ne quittera pas son visage quand il se retournera vers son meilleur amie et finira par retirer sa main de l'endroit où elle se trouve. « C'est mon grand frère, tu peux rester avec lui et ma sœur en attendant que j'ai fini. » Et on ne va pas se mentir en disant que personne n'a du lever un sourcil dans ce cerveau commun à voir comment il déballe la chose aussi simplement à quelqu'un qui n'était pas là avant.
Et pendant que Yi-Min va finir de discuter avant d'aller voir Lily. On va se pencher sur Eiji quelques instants. Eiji qui ne va pas desserrer les dents et qui semble être tendu d'un muscle à l'autre. Ne parlons même pas du moment où Sutton à mentionner les quelques sentiments que Kassie avait pour lui, il ne s'en remettrait pas. En revanche, il aura bien eu quelques regards pour Kaneko en entendant parler des ombres, des artefacts, de Lily et tout ce qui va bien avec. Parce que vraiment, il n'y a pas cinq secondes il pensait surtout à une chose. Prendre la meilleure amie de Kassie et retrouver son cousin. Alors, très honnêtement, dire qu'il a simplement levé la main pour dire à Zoé de faire taire sa langue de vipère pendant qu'il s'approche d'Oriana avec des pas si grands qu'on dirait presque qu'il n'en a fait qu'un, ça va se poser là. Parce qu'à peine un quart de seconde après et même si il a dû pousser Emily pour le faire, il est devant la rouge et or, toujours tenue par son petit ami, et c'est une envolée de tissu et de poussière qu'on verra quand il se mettra à sa hauteur pour planter son regard dans le sien.
« Comment il était la dernière fois que tu l'a vu. » Ou plutôt comment il allait. Même si ça, c'est trop sentimental pour lui. Mais clairement, y'a urgence dans son esprit. Le clan est tout, la famille encore plus et vu l'état dans lequel il a retrouvé Kaneko avant... On doute qu'il résiste à l'envie de dégommer quelques têtes si il retrouve son cousin dans un état pareil. « Il a juste disparu quand Kassie est apparue ? » Oriana aura beau dire qu'elle ne sait rien et ne se souvient de rien, si il avait un legilimens -ironie bonjour- sous la main, il le ferait entrer dans son esprit pour avoir tout les détails.
« Elle a dit qu'elle savait pas là ! Et toi, me touche pas ! »
Il fallait bien que Lily fasse entendre sa voix à un moment donné. Que ce soit pour signifier sa présence et le fait qu'elle n'aime pas ne pas pouvoir passer. Ou bien pour qu'on braque un peu la caméra sur elle histoire que Yi-Min nous éclaire sur son état de santé. Un succube qui va la regarder avec des yeux ronds alors qu'il n'a même pas commencé et va plutôt tourner son regard vers Akane, aka Je-Ha dans cette histoire là et se mettre à lui parler en Coréen puisque sa petite amie ne l'écoutera pas.
« Je n'ai pas besoin de la toucher pour dire qu'elle commence à fatiguer. Mais j'ai besoin d'utiliser ma baguette pour vérifier ce qu'il se passe à l'intérieur. » Avec des arrondis sur les bords, ce serait bien mais vu que c'est Zoé qui a demandé qu'il regarde, il va devoir regarder qu'elle le veuille ou non. Et puisque Madame est une vrai tête de mule, il va lui redire la même chose en ajoutant quelques détails. « Emily peut m'aider, ou regarder aussi. Mais la plus qualifier ce serait Kaneko... » Kaneko vers qui il va se retourner d'ailleurs. « Pourquoi tu n'as rien fait ? Tu n'as pas eu le temps ? » Cette tête toute étonnée là, elle cache quand même un léger reproche pour la plus âgée des médicomages présents. Et c'est comme ça qu'il va se retourner vers Lily. « Tu as des contractions depuis quand ? Jagiya, même sans sortilège je peux te dire qu'elle ne va pas pouvoir tenir longtemps. Plus elle va bouger et plus ça va accélérer le travail. Mais on est tranquille tant que les contractions ne sont pas trop rapprochées, on pourra s'inquiéter si elle en à toutes les dix minutes. » Et il comptera sur Je-Ha pour les compter ou bien sur Emily pour faire attention à ça vu que la Potter n'aime toujours pas que ce soit lui qui s'occupe d'elle. Le buffle soufflera donc très fort et pas loin des bronches du succube avant de regarder l'autre copie conforme là, celle de Noah mais en blonde.
« Hadès est arrivé et nous a téléporté ici en disant qu'on se trompait de chemin. Donc oui, j'en déduis qu'il va falloir rentrer ici, mais tu peux toujours attendre là tout seul, ça nous évitera de mourir en traître comme ce que t'as fait la dernière fois. » Et BIM, dans les dents du mini-Nott et sans aucune forme de procès. Faut dire que commencer à avoir des contractions ça peut mettre d'un peu mauvaise humeur. Et pendant ce temps là, après que Noah et James aient utilisé leur petit rituel de la tape dans le dos et du sourire en coin pour se dire qu'ils sont contents de se voir. On va pouvoir en revenir au-dit Noah qui à légèrement froncé les sourcils quand on a parlé aussi gentiment à son petit-frère. Avant de se souvenir que ledit petit frère avait un truc à lui dire d'après certaine personnes...
« Peut-être qu'on pourrait effectivement rester ici tout les deux, le temps que tu me partage ce qu'il y a à partager sur notre petite sœur... » Et on ne rajoutera pas l'onomatopée coréenne à ça, même si elle serait très bien allée. De toute façon, Yi-Min est retourné près de son meilleur ami et des membres de sa famille. Il doit même s'être arrêté en chemin pour remercier Min-Joon vu qu'il ne l'avait pas vraiment fait jusque là.
« Jagiya, ils semblent tous en plutôt bonne santé ! Enfin, à deux ou trois exception près mais... Ca n'arrangera rien si on reste planté là et j'aimerai bien qu'on rentre à la maison à un moment donné. » Ou qu'il puisse s'assurer que Peng Liu est à la surface et en sécurité. D'ailleurs... en parlant de ça... A part avec des 'pouf', comment il est arrivé jusque là ? Une question qu'il va continuer de se poser. Non sans rester pas trop loin de son meilleur ami pendant que les grands se décide sur ce qu'il y a de mieux à faire.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Felix Mallard Niveau : 54/100 Points d'Exp : 14290 Health Point : 2 700 PC (compétences) : 20/26 PC (caractéristiques) : 26/26 Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.
Dim 28 Juil - 2:35
07.01.2025
Niveau : 52/100 Health Point : 2 600/2 600 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Ptit sac extensible - 5 objets et 7 potions • Briquet Magique Basique, • Petite tente magique, • Pierre de Liaison, • libre, • libre.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
- J’ai mangé des… humain avec quelques traces de la magie qui les avaient pétrifié. Je n’appelle pas ça un repas. Donc je ne dirais pas non à un casse-croûte. Tu crois que je pourrais trouvé un(e) volontaire ?
C’est dit avec un retour de sourire et un clin d’œil avant qu’il ne serre la main à Pingu pour se présenter, Pingu qui va visiblement beaucoup mieux puisqu’il sourit et ne sourcil même plus. Quant à Zoé, Eiji peut être aussi froid qu’il veut, elle s’en carre tout simplement le citron. Elle a pourtant été sympa de partager des infos. Mais s’il veut, elle et ses succubes se casse et on verra combien de temps ils survivront sans immortel avec eux. Chose qui doit se retranscrire dans le sourire qu’elle envoi à l’armoire a glace pour répondre à son regard. Mais passons plutôt à Oriana qui va regarder Eiji, sans bouger d’un pouce elle non plus. Sauf peut-être pour voir Emily tomber sur les fesses quand Eiji prend sa place et avoir un soupire.
- T’avais pas besoin de poussé Ems pour que je te réponde. Il allait bien, besoin d’une douche puisqu’il était couvert de sang -pas le sien- mais ça allait. Je ne sais pas comment on a été séparé. On était dans un endroit bizarre avec plein de gros champignon et on a croisé des créatures vraiment… Enfin tu vas adorer l’histoire Lil’ quand on aura cinq minutes. BREF. On a dormi un peu et on est repartis. Quand on est arrivé avec un gros temple en ruine devant on a vu que des espèces de laser se mettais en route dès que quelque chose s’approchais. Donc on a voulu contourner. Et là on a commencé a recevoir les messages qui apparemment devait daté de plusieurs heure. Il était en train d’en écrire un pour toi ou Kaneko quand c’est arrivé. C’est tout ce que je sais.
Elle va ensuite lui tendre quelques choses qu’elle n’aurait probablement pas dû voir, mais on dira qu’elle ne voit que la corde et pas le médaillon en soit. Ou pas tel qu’il est réellement.
- J’ai retrouvé ça par terre.
Elle va tendre le médaillon a Eiji par la corde qui le retenais. Et maintenant que l’apparté Kassie a pu avoir lieu -et Iwao- revenons-en aux diverses informations données par Yi-Min. C’est drôle mais a mesure qu’il parle, on peut voir Je-Ha et James pâlir de plus en plus. On croirait presque l’arrivé de la couleur sur les télés moldus à l’époque, mais à l’inverse.
- Noah si tu reste là, Lily devrait resté avec toi. Je sais que t’est pas impotente Lil’. Mais on ne sait pas ce qui va nous attendre à l’intérieur. - Oriana devrait resté ici aussi, elle a pas l’air d’être en état de marché correctement. - Asclé si la descendante reste derrière je voudrais que tu restes avec elle.
Et c’est ainsi que les plus « adultes » ont l’air de vouloir organiser et prendre des décisions pour tout le groupe. Jusqu’à ce que…
- On ne devrait pas se séparé ici. - Clairement. On devrait rester groupé. Et puis, on ne peut pas laissé tes amis avec une bande d’hybride Thaddeus.
Je rêve ou Meredith viens de donner raison à Emily ? Il ne doit VRAIMENT pas avoir envie d’avoir cette discussion avec Noah…
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cole Sprouse Niveau : 76/100 Points d'Exp : 22617 Health Point : 3 800 PC (compétences) : 20/50 PC (caractéristiques) : 13/50 Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.
Dim 28 Juil - 2:57
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
« 07.01.2025 - Lybie »
Niveau : 76/100 Health Point : 3.800/3.800 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Petit sax extensible - Vous permet d'embarquer 5 objets et 7 potions de votre inventaire lors des quêtes • Briquet magique basique - Briquet normal en apparence, quel intérêt me direz-vous pour des sorciers ? Et bien à priori aucun… Etrange… très étrange… non ? Il ne supporte même pas les runes ! • Trousse d'outils - une petite valise pleine d'outils d'apparence moldu, qui permettent de réparer tout et n'importe quoi (ou de cassée ?... bidouillée ?) • Moto volante - cette moto volante vous permet des voyages internationaux rapides (aussi rapide que l'avion), elle nécessite cependant le permis de tapis volant ET le permis de conduire moldu. Vous pouvez transporter une personne maximum avec vous. Cependant, elle peut être utilisée comme moto "terrestre" sans attirer l'attention. • Bracelet d'attraction - Il s’agit d’un bracelet crée par une sorcière antique, afin de rendre attirante la personne qui le porte. Les personnes de sexe opposé, mais aussi du même sexe sont attiré par le propriétaire du bracelet. • Appareil photo magique - Vous permet de prendre des photographies magiques (qui bougent) à condition d'être développées dans la bonne potion et d'avoir de la pellicule.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Bézoard - est utilisé comme antidote à tout poison. Mettez-le dans la bouche de la personne atteinte. Restaure tous les hp de la personne et soigne du poison. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Potion fortifiante - est une potion redonnant des forces à celui qui la boit. Elle donne cependant la nausée à son buveur (pendant 2 post rp). Elle soigne 350 HP et vous donne un bonus sur les maléfices et boucliers de 10%. • Felix Felicis - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Le premier post devra contenir les détails de l'utilisation et des effets. • Potion de mémoire - cette potion est le seul remède connu à l'oubliette.
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !
Est-il utile de préciser que Noah à spécifiquement choisi l'excuse d'une petite discussion, en tête à tête avec son petit frère pour s'assurer qu'il allait entrer dans la tour de métal ? Non, c'est inutile. Puisque ça va se voir sur son visage à mesure que tout le monde va y aller de son petit avis. Pardon hein, il ne voulait pas vraiment dire qu'il allait rester si loin derrière pour discuter avec son frangin mais... Bon, visiblement l'idée semblait beaucoup plaire à certain. De James à Je-Ha en passant par Megan. Beaucoup moins à Yi-Min qui ne veut absolument pas faire ceinture en cas de soucis avec la descendante et qui, bien qu'en train d’acquiescer à sa grande sœur, ne l'aura pas fait avec un air totalement ahuris si ce n'est étourdis. Mais... Revenons un peu en arrière ; quand Eiji aura marmonné quelque chose à Oriana du style : « Je ne l'avais pas vu » en parlant d'Emily. En même temps, vu sa taille -Kai sort de ce corps...-
Bref, c'est sans aucun doute que le ninja aura écouté les paroles de la rouge et or. Qui l'intéresse visiblement plus que les sourires de Zoé en cet instant présent et quand il va récupérer la bande de cuir entre ses doigts ; à laquelle il voit pendre le médaillon du clan. Il est à parier qu'il va se relever encore plus vite que si il s'était pris une fusée dans le derrière et clairement, tout le monde à réellement besoin d'avoir terminé sa conversation parce qu'il ne va pas attendre cent sept ans.
« On y va. Elle vient aussi. » Enceinte ou pas d'ailleurs. Objectif : son cousin, l'artefact, sortir et libérer Kassie de là où elle est. Bien, maintenant que c'est placé et que ça ne va pas soulever trente-six questions. On va tout de même dire que Lily rage intérieurement qu'on la prenne pour une handicapée ! Et clairement, en entendant les paroles de son frère, elle aura bien précisé que le succube avait dit qu'il y avait le temps et qu'elle n'allait pas accoucher tout de suite. Par contre, la faire rester là pour aller chercher ce qu'il y a dans cette tour sans elle ; ils pouvaient rêver et elle les retarderait jusqu'à accoucher sur les genoux de Theo si il le fallait. De toute façon, Eiji veut qu'elle vienne donc on ne va pas le contrarier ? Comme quoi, on trouve des alliés en n'importe qui dans ces tréfonds !
Quand à Theo et Emily... Pardon mais au-delà de Sutton qui vient de s'en décrocher la mâchoire, de Noah qui s'en étoufferait presque parce que... bon... et de Yara qui, elle-même, trouve ça hallucinant... On va tout de même noter Yi-Min et ses conversations avec lui-même.
« Il ne doit vraiment pas avoir envie de discuter ton frère... » Merci pour cette intervention Asclépios. « Si le Nott ne reste pas derrière, on peut y aller alors ? Huh ? -Ho, il semblerait avoir oublié quelque chose- Arès, tu as des histoires à conter sur cette endroit en métal ? » Sait-on jamais que ça pourrait servir n'est-ce pas ? Et puis personne ne semble vouloir faire la conversation à Arès, ne parlons même pas d'une conversation à Min-Joon donc bon, c'est le gentil succube qui s'y colle. En plus, il les aimes bien, c'est donc parfait !
I ate it up and spit it out, I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ? If not himself then he has naught.
PrettyGirl
Liam A. Notaras
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dylan Sprouse Niveau : 53/100 Points d'Exp : 14770 Particularité : magie antique palier 3/7 Health Point : 2 650 PC (compétences) : 26/26 PC (caractéristiques) : 26/26
Dim 28 Juil - 9:35
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 57/100 Health Point : 2 200/2 850 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Besace magique • Glaive Basique • Bouclier une main Basique • Guisarme Basique • 3 Couteaux de lancer Basique • Couteau de Chasseur Basique • Petite tente magique • BMW HP4 RACE
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Potion à priser • Infusion infecte • Goutte baillon • Vapeurs de fatigue • Potion jaillissante
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : tour d'utilisation de la magie antique avant KO ; 0/4
Si Sutton s’en est décroché la mâchoire, ce fus aussi le cas d’Emily. Qui accessoirement n’aurais pas laissé Lily derrière parce que ça n’a aucun sens si on doit récupérer un artefact de descendant. Mais passons, elle l’a dit de toute façon. Et puis même c’est Lily quoi ! On ne laisse pas Lily dans un coin. -à lire sur l’intonation de Patrick Swayze dans Dirsty Dancing-
Liam… L’avantage que personne ne s’occupe réellement de lui, c’est qu’il en avait profité pour ce faire la malle. Chose qu’il aurait fait de toute façon et sans rien demandé a personne pour pouvoir se faire le tour du propriétaire. Donc quand Yi-Min va lui parler, il sera sur le retour d’un pas trainant et en faisant tourner son glaive.
- Cette tour a été construit par un très, très ancien couple de sorcier qui c’était exilé dans les tréfond pour fait quelques… expériences. Notamment sur la magie ancienne qui as fait la race des sorciers. La femme est partie un jour chercher des ingrédients à la surface et n’est jamais revenu, laissant l’homme mourir de solitude. La rumeur dit qu’ils se sont envoyé des lettres pendant toutes les années où elle essayait de retrouver le chemin des tréfond, jusqu’à ce qu’il n’en reçoive plus aucune.
Et il aura dit tout ça en analysant la grande porte d’entrée, en posant la main dessus avant de la retiré comme s’il venait de ce brûlé, ou de ce prendre une décharge électrique. Avant de tourner les yeux vers la descendante présente.
- C’est de la glace noir. On ne pourrait de toute façon, pas entrée sans toi. SI tu as récupérer la sphère que tu utilise en combat, je suppose que tu as déjà traversé ce genre d’endroit ?
Il ne semble pas perturbé par une Lily avec ses premières contractions, d’ailleurs, il ne lui parle pas ou ne la traitera pas différemment. C’est une warrior et il y a assez de médicomage ici pour s’en occuper au besoin et d’autre guerrier pour les garder en sécurité elle et son bébé.
- Beaucoup on tenté de s’approprié la tour, notamment pendant la guerre des tréfonds. Mais personne n’arrive à y entrée et ceux qui le font, n’en sont jamais ressorti. Sur ses dernière année le sorcier était devenu complètement fou et a fini par faire des expériences en usant à la fois des technologies des moldus de son époque et la magie des sorciers. Il est devenu paranoïaque également. L’humain qu’il soit sorcier ou non n’est pas fait pour vivre complètement seul.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 29420 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Dim 28 Juil - 11:06
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver. Lybie - 05.01.25
Niveau : 91/100 Health Point : 3.867/4.550 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sac à dos magique (10 objets et 15 potions) • Sphère relique descendante de Gryffondor • Arbalète basique • Carquois et carreaux basique • Sphère relique descendante de Gryffondor • Couteaux de lancés -tout ce qu'on peut et le reste est dans le sac d'Emily- • Couteau de chasseur • Catapulte ailée • Coup de Tonnerre • Skate Magique • Cape d'Invisibilité • Basket Magiques • Petite tente magique
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'Aneth • Antidote aux poisons courants • Potion d'hilarité • Potion de restitution • Baume de chiendent étoilé • Essence de dictame • Felix Felicis • Venin d'accromentule • 5 potions explosives
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
L'avantage d'avoir une personne qui pense -parfois- à poser des questions, c'est qu'on obtient généralement les réponses ! Et si Lily aura bien écouter les paroles de Liam, elle ne se sera peut-être pas arrêté tout de suite sur l'histoire du couple. Bien qu'elle soit triste en réalité. A ce moment, elle aura plutôt chercher du regard Emily et son petit côté fleur bleu.
« Jagiya, c'est un peu comme une histoire triste, non ? » Et vu la regard tout dubitatif du succube, il se pose bel et bien la question. Même si sa position, un bras passé autour des épaules de Peng Liu, donne plus l'impression d'une certaine nonchalance que d'autre chose. « Si il y a lettre, ça veut dire qu'il y a aussi des informations. Au-delà de leurs bons sentiments. » Oui, chez Noah, c'est beaucoup plus pragmatique que chez les autres mais passons. Chez Eiji non plus ça ne déclenche pas grand chose. Lui, il aura juste retenu qu'il faut la descendante -Lily- pour entrer et c'est vers elle qu'il va donc se diriger pendant qu'elle semble réfléchir à quelque chose.
« A chaque fois qu'on rentre dans un temple on se retrouve séparés. Est-ce que quelqu'un à besoin de quelque chose que quelqu'un d'autre pourrait avoir dans son sac ? » Elle sait pas hein, mais Yi-Min vient visiblement de demander quelques petites lames tranchantes et vu que Lily veut garder celles de son sac pour Je-Ha... C'est Emily, qui possède le reste de ses affaires, qu'elle va regarder. Parce que bon, si il a des échanges à faire, c'est le moment. « Tu veux reprendre ton essence de dictame ? Je ne l'ai pas utilisée. » Et c'est en le disant qu'il va tendre la fiole à la jumelle de la rouge et or. Gryffondor qui va la prendre et la remettre dans son sac parce qu'on ne sait jamais...
« En tout cas, on a déjà vu ce type de glace et ça veut donc dire que le portoloin cette fois, ce sera moi... Ne mettez pas vos mains à des endroits bizarres... » Pour les succubes qu'elle l'aura ajouté. En distribuant, au besoin ce qu'elle a dans son sac avant de le refermer pour le remettre sur son dos et s'approcher de la tour de métal. « Quand tu dis ces dernières années... Tu veux dire y'en a des centaines c'est ça ? » Parce qu'il a bien fait dodo -comme le vampire- pendant très longtemps, non ? « Du coup, on s'attends à quoi, des inféris ? » Et on entendrait presque le encore même si on va surtout voir un haussement d'épaules. Après tout, il ne faut pas paniquer tant que ce n'est pas nécessaire. Si ça se trouve, pour une fois, il ne va rien se passer dans ce temple et le seul moment désagréable à passer sera celui où elle doit être très proche de...
« Vous êtes combien ? » Nombreux, ils sont nombreux... Et en regardant, Lily va grimacer avant de prendre la main de Megan et de, finalement, s'avancer jusqu'à la porte. « Processus simple, il faut une flaque de magie blanche, de l'aspiration et pouf, comme dans la ville on se fait aspirer dedans... easy ! » « Est-ce que vous aller pouvoir vous supporter le temps du trajet ? Ce serait bien qu'on ne vous laisse pas derrière. » C'est innocent hein, mais c'est une réelle inquiétude de Yi-Min quand il regarde à la fois le vampire et la louve ; sans quitter son meilleur ami non plus et en restant pas trop loin de sa grande sœur.
Pour le reste, nous noterons qu'Eiji ne posera aucune question, il va noter le côté paranoïaque et donc la forte potentialité de pièges en tout genre. Pendant ce temps là et même si elle n'entend pas vu la profondeur où le groupe se trouve. On a clairement Sephora qui est en train de menacer Je-Ha dans le cas où il oublierait de fouiller. Parce que les mots, technologie moldue -même de l'époque- et magie ; ils ont fort eu de sens chez elle. Bon, avec de la chance, elle pourra au moins grésiller une fois de temps en temps ? Ou pas. Ouais, voilà... Et pendant que Lily cherche ce qu'elle veut, ce qui ne va pas prendre des lustres non plus, on va voir Kai qui a très bien entendu qu'il ne doit pas poser ses mains à des endroits bizarres... Ce qu'il fera donc fatalement et tout ça pendant que Lily entrera en symbiose avec la porte de glace et, de préférence, avant qu'elle ne disparaisse de l'autre côté sans l'emporter. Si vous aviez d'autres questions, il faudra que ça attende d'être arrivé !
:copyright:️️ Belzébuth
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.