NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : ??? Niveau : 50/100 Points d'Exp : 5927 Health Point : 2 500 PC (compétences) : ??? PC (caractéristiques) : ??? Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.
Dim 28 Juil - 23:26
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'20 faces' :
Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34853 Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7 Health Point : 5 700 PC (compétences) : 17/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.
Dim 28 Juil - 23:39
07.01.2025 - Lybie
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 100/100 Health Point : 5 700/5 700 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - Vous permet d'embarquer un nombre illimité d'objets et potions de votre inventaire lors des quêtes.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - Vous permet d'embarquer un nombre illimité d'objets et potions de votre inventaire lors des quêtes.
Sort utilisé à ce tour : elasticus sur ceux qui reste Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : utilisation magie antique 2/4 post avant KO
• ♡ • ♡ • ♡ •
Elle ne va pas sentir l’aura de suite, Emily, à croire qu’elle est tellement concentrée sur sa mission de médicomage qu’elle arrive à se convaincre elle-même que si elle reste proche du chat, c’est au cas où ses soins n’aient pas été suffisant. Ce qui ne va pas être au goût de Je-Ha qui va rester maintenant vigilent. Après tout, il a dit à Noah qu’il allait la ramener entière. Pas avec des mots, mais on se comprend. Emily qui par ailleurs va compléter le sort d’Eiji en lançant elle aussi l’elasticus pour renforcer celui du ninja et l’appliqué a tout le groupe. D’où le fait qu’on vois encore son visage et non celui du mercenaire.
- Ya.. ra comment tu te sent ? ça va aller ? je peux te donné un peu de jus a toi aussi si le sort n’a pas suffi.
Ce qu’elle ne va pas dire c’est que si elle le fait, c’est elle qui va arriver a court de jus et commencé à saigner du nez vu qu’on en est a la moitié de ses droits d’utilisation de sa magie. Mais bon, ce n’est certainement pas Emily qui va le dire, n’est-ce pas ?
- Non, tu as assez utilisé ta magie. Si Yara se sent encore un peu faible, je l’aiderais à descendre.[/color]
Oui, le mercenaire a suffisamment passé de temps et observé l’amie de sa petite amie pour savoir reconnaitre les signes avant-coureurs, comme la perte progressive de couleurs sur le visage. Bien que pour le coup, elle commence à avoir les joues rosies. Mais l’instinct du jeune homme lui fera plissé les yeux et ce demandé si ce n’est pas du a autre chose. De facto, il voudra passer bon dernier pour veiller à l’amortissement des deux jeunes filles et du psychopathe sur les différents bond qu’ils vont devoir faire jusqu’à arrivé en bas. Dans un autre jardin, au fond duquel ce trouve d’impressionnante fleur bleu brillant.
Mot du MJ : Il y a plusieurs fleu bleu, dès que vous vous en approchez, la magie vous quitte complètement sous toute ses formes -hybride ou non- si vous êtes a coté de la personne qui portera la fleur (rayons de 2mètres) c’est pareil.
Niveau bâtiment, l’entrée a visiblement subit un éboulement, il y a si non une grille très fine ou quelqu’un de petit ou un petit animal pourrait essayer de passer. A vous de voir comment vous voulez vous y prendre.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Yoo Seung-Ho Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34386 Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7 Health Point : 5 300 PC (compétences) : 21/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.
Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.
Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.
Lun 29 Juil - 0:01
05.01.2025
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 100/100 Health Point : 3.975 /5 300 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
tout dans la pochette magique
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
tout dans la pochette magique
Sort utilisé à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Lybie֍ Et bien alors, Je-Ha, on n'est pas serein ? Pourtant, il n'y a aucune raison visiblement. Emily semble très bien s'en sortir visiblement. Bon, elle doit effectivement surveiller Kai qui continue de jouer gentiment avec ses nerfs le temps de la descente mais... Pas plus, pour le moment en tout cas. On en reparlera quand ils seront tous en bas. Eiji en premier visiblement, parce qu'il ne faut pas déconner non plus. Et que malgré les exploits de Kai et de son sort, c'est dans cet ordre que ça doit se passer ! C'est d'ailleurs tout en souplesse après ces magnifiques rebonds de lapinou dans la garrigue qu'il sera arrivé en bas, posant un genou et une main à terre tout en observant les lieux. Autant dire que les niveaux de concentrations sont très hauts par ici. Sûrement parce que l'idée d'avoir une troupe de personnes sans pouvoirs dans un endroit qui pourrait être dangereux pour eux -ils vont le ralentir- semble lui poser quelques questions. Des questions qui resterons muettes quand tout le monde sera arrivé en bas sain et sauf. Quoi qu'un peu proche en ce qui concerne le succube et la jumelle de Sutton mais... Tant que ce n'est pas Sutton, il ne va rien dire pour l'instant et simplement commencer à marcher dans ce jardin en faisant bien attention aux endroits où il mettra les pieds. Sait-on jamais...
« Je pense que c'est une fleur dans ce genre là qu'il faut, non ? » On remerciera Yara et son lumos qui s'affaiblit chaque fois qu'elle fait trois pas vers une plante et qu'elle recule. Parce que visiblement, c'est bien de cette plante qu'il doit s'agir. Et autant vous dire que le succube va tout faire pour en rester le plus loin possible. De elle et de ses copines. Même si il y a beaucoup de plantes et qu'on veut tous qu'il arrête de nous titiller Emily. On tire à pile ou face pour savoir qui la prend ? En tout cas, ce n'est pas Kai qui va se proposer, on s'en doute. Eiji ne va pas se proposer non plus, il va juste aller vers la plante qu'elle lui enlève tout ses pouvoirs ou pas d'ailleurs. Parce que si il faut la plante, à condition que Liam ne se trompe pas, il faut la plante et il n'y a pas à tergiverser d'avantage. Dans le cerveau commun, on a Yi-Min qui n'aime pas cet endroit et qui essaye de le faire savoir. Même si, clairement, il ne sait rien de l'endroit où se trouve le groupe. Quoi qu'après avoir remercié Megan pour les bièraubeurre et passé un peu de temps à lui parler de tout et de rien, avec un magnifique sourire ; il sera peut-être aller voir celui qui à l'ouïe la plus sensible de ce groupe ; n'en déplaise à la rouge et or qui aura été servie au niveau de l'attention et de la gentillesse ; n'en doutons pas.
Et cette petite digression étant faite, on a un ninja et sa fleur bleue dans les mains qui va gentiment la ramener sous le nez de Kai et lui faire perdre ses pouvoirs de succubes.
« La porte semble bloqué mais il y a un passage, tu peux y aller ? » Parce que si il faut quelqu'un de petit, pour le moment, c'est Emily. A la rigueur, ça pourrait être lui si il était assez loin de cette fleur et avec des plumes plutôt qu'un kimono mais bon... Il ne fait que proposer. « Tu en penses quoi ? » Akane ? Un jour, ça va vraiment lui échapper si il ne change pas son nom dans son cerveau...
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Park Hyung-sik Niveau : 57/100 Points d'Exp : 15570 Health Point : 2 950 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 21/31 Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.
Lun 29 Juil - 0:26
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
07.01.2025, Ouganda
Niveau : 59/100 Health Point : 2 212/2 950 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Sac à dos magique - Vous permet d'embarquer 10 objets et 15 potions de votre inventaire sur vous dans vos rp, intrigues et quêtes. • Katana Basique - Le katana est un sabre (arme blanche courbe à un seul tranchant) de plus de 60 cm. Symbole de la caste des samouraïs, il est porté glissé dans la ceinture, tranchant dirigé vers le haut à la ceinture du côté gauche. Ne peu pas porter de runes. • Naginata Basique - Le naginata est une arme proche du fauchard à lame courbe. Cette arme, particulièrement appréciée peut atteindre jusqu'à deux mètres en longueur. Ne supporte pas les Runes. • 9 Kunai Basiques - Le kunaï est une arme blanche utilisée par les shinobi, autrefois, et pouvant servir comme arme de lancer, comme d'une aide pour escalader, comme d'une attelle, comme outil pour crocheter des portes et autres. Lancez les sur la cible et voyez avec le dé échec/réussite si vous l'avez atteint pour faire -500HP de dégâts et provoquer un saignement qui retire -150HP par tour jusqu'à ce que la personne ce soigne. Ne supporte pas les enchantements. • 25 Shurikens Basiques - Le shuriken est une arme traditionnelle japonaise de lancer, qui est utilisée dans le cadre du shurikenjutsu. Cet art martial fait partie intégrante de la formation des ninjas. Contrairement à certaines idées reçues, cette arme est relativement peu efficace, et donc peu utilisée en combat direct. Elle est plutôt utilisée afin de distraire l’adversaire ou dans des embuscades où la rapidité d’attaque est essentielle.lot de 5 shuriken, lancez les sur la cible et voyez avec le dé échec/réussite si vous l'avez atteint pour faire -450HP de dégâts et provoquer un saignement qui retire -100HP par tour jusqu'à ce que la personne ce soigne. Ne supporte pas les enchantements. • 9 Couteau de lancer Basique - Un couteau de lancer est un couteau de combat destiné au lancer de couteaux. Il est généralement symétrique afin de permettre qu'il ne tombe pas durant sa trajectoire vers sa cible. Ne supporte pas les runes. • Lunette de Je-Ha - une paire de lunette magique qui peuvent soit être en mode "lunette de vue" (verre transparent mais sans correction) soir "lunette de soleil" (verre teinté noir). Elle dispose de plusieurs capacité, la première étant de montrer tout ce que vois Je-Ha à son acolyte. La seconde étant une vision nocturne parfaire, l'affichage de tout ce que Séphora voudrait lui montrer (photo, carte, etc...). Elle peut également prendre des photos pour les envoyer directement à Séphora. • Oreillette de Je-Ha - Une oreillette magique en lien directe avec l'acolyte de Je-Ha qui leurs permet de rester tout le temps en communication. Permet aussi de capté des sons de très loin ou inaudible à l'oreille humaine. • Basket Magique - Basket collante qui permettent quand vous les portez de marcher sur les murs et le plafond. Utilisable 1 fois par mois (irl) en RP. • Puzzle des îles du Japon - un puzzle moldu des differentes îles du japon où il semble manquer des pièces (Kyoto, Iwo-Jima, les Kouriles, Tokyo...). Qui sait, visiter ces endroits pourraient apporter des réponses... ou simplement permettre de compléter le puzzle Shikokku no Hebi. NB : il peut possiblement manquer d'autres pièces en fonction des besoins d'intrigues de Je-Ha. Le puzzle ne représente que les îles Japonaises et pas le détail précis des lieux où les pièces sont absentes. • BMW HP4 RACE - superbe moto, sa vitesse est grisante et sa ligne élégante. Parfaite pour rouler loin et vite... Bien évidement, cette moto 100% moldu ne vole pas et ne volera jamais. (2 personne max : conducteur + passager)
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Vapeur de fatigue - les vapeur de cette potion une fois inhalée donne une irrésistible envie de dormir à ceux qui la respire. Ils s'endorment alors sous 1 à 3 tours (touche toutes les personnes dans une même pièce). • Potion de restitution - une potion qui annule les effets d'un sortilège sur un objet ou une créature. Utilisable une seule fois par rp/quêtes/intrigue/duel. • Polynectar - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Mais le premier post devra contenir les détails de l'utilisation, des effets, ect... • Amortentia - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Le premier post devra contenir les détails de l'utilisation.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : Dé 1 : Emily | point d'agilité 15 (+1 au dé) Dé 2 : Je-Ha | point d'agilité 30 (+3 au dé)
Akane il est descendu, en veillant à la fois à la libanaise qui a quand même pris cher et à la petite blonde dont le chat s’approche un peu trop à son goût. Il ne dira rien pour l’instant cependant, pour ne pas provoquer ce succube-là, qui, si il pète un ouat pourrait un peu trop facilement prendre le dessus sur eux rien qu’avec son aura de mort.
- Je pense qu’Emily peut parlé pour elle-même.
Et il l’aura dit sans forcément sourcillé de voir disparaitre tout ses attraits de sorcier. Car finalement, ça lui donne un certain avantage. A l’instar d’un cousin second degré oublié, il n’a pas besoin d’une baguette magique pour se battre. C’est d’ailleurs pour ça qu’en combat, il ne l’utilise pas si souvent que ça.
- Je pense que je passe largement. Easy. Mmmh, du coup vu que la porte a subit un éboulement, vous devriez peut-être remonté le temps que je vois comment on désactive le mécanisme ?
Ce n’est pas comme s’ils allaient pouvoir la suivre n’est-ce pas ? Elle qui tend déjà les deux mains pour accueillir la fleur, car la proximité de cette dernière aura également tu l’auras du succube qui ‘en est pour le moment plus un. Pas plus qu’il n’est sorcier, à l’instar de ceux autour.
Emily n’attendra pas cent-sept ans pour se diriger vers le petit trou dans ce mur et commencer à s’y faufillé, la tête en premier -et les bras- et les jambes en dernier vu l’angle bizarre qu’elle va devoir prendre pour réussir à se hisser.
Il vous faudra attendre dix longues minutes supplémentaires avant d’entendre comme un gros bruit mécanique. Partout dans la tour et là où est le reste du groupe, les tourelle arcanique au laser semble s’éteindre, se replier sur elle-même. A la place, c’est la tour entière qui s’allume de lumière bleutée éclairant chaque pièce des sept étages qui la compose. Et au centre, une plateforme comme un ascenseur semble permettre de se déplacer d’un étage à l’autre.
(-2 étage) - Emily – Yara – Je-Ha – Eiji -Kai (-1 étage) – personne sauf si des membres on bougé. (RDC) – Tous les autres (1er) – personne (2è) – Personne (3è) – Personne (4è) – Personne
Libre à vous de visité la tour, vous ne pouvez être que quatre maximums a chaque fois dans l’ascenseur. Chaque étage semble être une pièce circulaire entièrement ouverte avec des balcons à chaque point cardinal.
by Pizi - dialogue en darkturquoise
In my eyes,humansare thesame. They are all the same.
But, amongst all the similar humans, she’s somewhatdifferent. How isshedifferent ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 29420 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Lun 29 Juil - 21:56
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver. Lybie - 05.01.25
Niveau : 91/100 Health Point : 3.867/4.550 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sac à dos magique (10 objets et 15 potions) • Sphère relique descendante de Gryffondor • Arbalète basique • Carquois et carreaux basique • Sphère relique descendante de Gryffondor • Couteaux de lancés -tout ce qu'on peut et le reste est dans le sac d'Emily- • Couteau de chasseur • Catapulte ailée • Coup de Tonnerre • Skate Magique • Cape d'Invisibilité • Basket Magiques • Petite tente magique
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'Aneth • Antidote aux poisons courants • Potion d'hilarité • Potion de restitution • Baume de chiendent étoilé • Essence de dictame • Felix Felicis • Venin d'accromentule • 5 potions explosives
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
On l'aura vu, ou non, le sourire en coin qui est venu se dessiner sur les traits du ninja en entendant la réponse du mercenaire. Un sourire habilement masqué par des mèches de cheveux, qui voudra dire autant de choses qu'il n'en dira aucune quand il disparaîtra comme si il n'avait jamais été là ; une ombre dont on est pas certain sur le visage d'une personne qui pourrait bien disparaître l'instant d'après comme si elle n'avait jamais été présente. Pourtant, durant le périple d'Emily jusqu'au mécanisme, ce n'est pas Eiji qui aura bougé, c'est le succube qui semble peu apprécier d'être vidé de l'ensemble de ses pouvoirs et qui, malgré les apparences, sait aussi verser le sang avec une petite cuillère. Pendant que certains attendront la résolution de l'affaire des lasers, il s'attachera à remonter d'un étage. Bientôt suivi par Yara qui n'a pas spécialement envie de le laisser errer seul dans cette tour. Pour autant, la joueuse n'est pas persuadé que ce soit une bonne idée que de le suivre ; même à bonne distance. Puisque succube dopé puis privé de ses pouvoirs risque de mal réagir à certaines petites choses et s'entourer gentiment de son aura. En sommes, ceux qui pourraient le croiser seront gentiment cueillis jusqu'à ce qu'ils n'en puisse plus. Parce qu'il va continuer de distiller à faible dose histoire de se détendre un peu et, éventuellement, de causer quelques dégâts collatéraux.
Mais ça, ce sont des sujets que le propriétaire ne verra pas. Pas plus qu'il ne verra Eiji et Je-Ha qui sont toujours blessés dans ce jardin. Ça, ne le découvrirons que ceux qui descendrons jusqu'en bas et autant vous dire que vu les regards qui vont se tourner vers les tours quand celles-ci rentreront sous terre... On va en avoir des réactions !
« Jagiya, on dirait qu'ils ont réussis ! » Avec le sourire d'enfant content qui va bien ! « Ah ben enfin ! C'est pas trop tôt ! » Avec un ressort collé sous les fesses. On vous passe le soupire de Sutton à ce moment là, visiblement ennuyée que sa sœur ait réussi sûrement. Même si on va mettre ça sur le fait qu'elle doive bouger parce qu'il ne faut pas déconner. On ne passera pas sur Noah qui range les affaires d'Emily à la va-vite et en serait, limite, à lancer le sac de sa petite amie sur son épaule après un coup d’œil à James. Parce que visiblement, il est aussi pressé que la sœur de ce dernier. Samuel, quant à lui, entre deux choses qui ne sont compréhensibles que par Oriana, aura fini par buguer sur les colonnes en manquant de recracher sa bièraubeurre par le nez. Parce que c'est stylé et qu'il est improbable qu'il soit resté sans faire le con même pendant trois minutes.
Mais revenons en à Lily et aux quelques détails que les aventuriers n'aurons pas vus. Lily qui aura bien pris la bièraubeurre -sans alcool- qu'on lui aura tendu. Qui se sera bien assise entre les jambes de son grand frère et qui... N'aura pas arrêté de bouger les siennes comme si elles étaient prises de spasmes ou d'impatience tant elle à atteint un taux de stresse certain en voyant Je-Ha disparaître derrière les premiers lasers. C'était ça, ou bien elle n'avait plus de patience pour attendre. Alors autant dire que la première qui fonce, malgré son bidon, dans la salle ; c'est le jeune femme. Où, du moins, n'as-t-elle pas vu que quelqu'un à pris la tangente avant elle. De toute façon, elle s'en fiche puisque le chemin est dégagé et qu'elle n'a pas trente six choses à faire d'autre que d'aller rejoindre son petit ami. Première sur la plate-forme donc ; pas très longtemps avant Noah qui aura l'air beaucoup plus nonchalent qu'elle cependant. Même si la destination reste la-même au final. Qui donc y aura-t-il d'autre sur cet ascenseur pendant cette descente ? La Gryffondor n'en saura rien. Trop occupée à regarder dans le fond de son sac si elle n'a rien oublié en partant si vite. Sa tête, peut-être ?
En tout cas, ce ne sera pas Sutton qui trouve, tout de même, les mécanismes de cette pièce plutôt intéressant et qui finira par s'y intéresser et commencera à regarder de ci, de là... Pas trop loin de quelqu'un à mettre devant elle en cas de soucis, ou d'une zone qu'elle juge sûre en cas de besoin. Sait-on jamais qu'ils n'aient réussis leur coup que pour un temps limité. En tout les cas, en fonction des mouvements en bas, le jardin risque de se remplir de façon certaine. En espérant que les chocs de pertes de pouvoirs ne soient pas trop grands...
« Jagiya, je ne crois pas que ce soit utile que je descende avec eux elle a l'air d'aller bien et puis -sait on jamais que Zoé suive- Achlys y est... Je vais plutôt aller voir au-dessus quand la plateforme sera revenue. »
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cheyenne Jackson Niveau : 100/100 Points d'Exp : 4427 Particularité : magie antique palier 7/7 Health Point : 30 000 PC (compétences) : 150/150 PC (caractéristiques) : 150/150
Lun 29 Juil - 22:18
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Description de la Tour La tour mystérieuse se dresse dans la brume, ses pierres anciennes témoignant d'une époque révolue. Vous remarquez immédiatement la présence d'une plateforme centrale dans chaque étage, semblable à un ascenseur archaïque permettant de se déplacer d'un niveau à l'autre. Chaque étage se présente comme une pièce circulaire, ouverte vers l'extérieur par des balcons situés aux points cardinaux, offrant une vue panoramique imprenable. La structure entière semble n'attendre qu'à être explorée, chaque étage recelant ses propres secrets et mystères.
Étage -2 - Bureau d'Alchimiste À cet étage, vous découvrez un bureau d'alchimiste. Les murs sont bordés de grandes bibliothèques remplies de grimoires poussiéreux et de parchemins anciens. Une grande table de travail trône au centre, couverte de fioles, d'herbes séchées, et d'instruments alchimiques. Cependant, il est important de noter que l'entrée extérieur de cet étage a subi un éboulement, bloquant toute sortie vers l'extérieur. Ainsi, Eiji et Je-Ha ne peuvent pas entrer par cet étage, et ceux qui sont descendus ici ne peuvent pas rejoindre le jardin du bas, à moins de passer par le même trou qu'Emily. Indice de Quête : Fouillez les bibliothèques pour trouver des recettes de potions anciennes. Une section de la bibliothèque semble particulièrement usée, peut-être cache-t-elle un compartiment secret ?
Étage -1 - Cuisine et Salle à Manger Ancienne Cet étage est une vaste cuisine steampunk, combinée à une salle à manger. De vieux ustensiles, des chaudrons en cuivre, et des machines à vapeur décorent la pièce. Une longue table de banquet occupe le centre, ses chaises encore en place comme si un festin venait de se terminer. Indice de Quête : Inspectez les machines à vapeur et les tiroirs des buffets. Un vieux carnet de recettes ou des clés pourraient y être cachés. La cheminée pourrait également dissimuler quelque chose d'intéressant.
Rez-de-Chaussée - Salle Délabrée Le rez-de-chaussée est en ruine. De nombreuses caisses et caissons jonchent la pièce, et des bibliothèques effondrées gisent çà et là. Le jardin extérieur, autrefois un magnifique potager, est maintenant envahi par la végétation sauvage. Deux tombes reposent parmi les statues en décomposition. Indice de Quête : Explorez les caisses et les caissons pour des objets de valeur ou des indices. Les tombes dans le jardin pourraient receler des secrets sur les anciens occupants de la tour.
Premier Étage - Salle de Bain Médiévale La salle de bain du premier étage est un hommage aux temps médiévaux. Une grande baignoire en pierre, des bassins et des jarres de terre cuite décorent la pièce. Des draperies usées pendent des murs, et des serviettes brodées sont soigneusement pliées sur des étagères. Indice de Quête : Cherchez des indices dans les bassins et les jarres. Les draperies pourraient dissimuler des passages ou des objets cachés. Une des serviettes pourrait contenir un message crypté ou une clé.
Les Étages Supérieurs Les étages 2 à 4 restent un mystère pour l'instant, car aucun joueur n'y est encore allé. Ils attendent d'être découverts, leurs secrets intactes pour le moment.
Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Taylor Swift Niveau : 58/100 Points d'Exp : 16032 Health Point : 2 900 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 11/31 Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.
Lun 29 Juil - 22:52
07.01.2025
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 58/100 Health Point : 2 900/2 900 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Banane magique - Vous permet d'embarquer 7 objets et 14 potions de votre inventaire lors des quêtes • Anneau de protection - Il vous permet 1 fois par mois de vous protéger d'attaques à hauteur de 1 000 hp. Il vous octrois un bonus de 30% sur tout les bouclier en permanence. [utilisable uniquement en intrigue/duel] • Fiole de Cristal - Les fiole de cristal vous permettent de mettre un échantillon de potion (2 fiole = 1 place dans l'inventaire), diminuant un peu les effets cependant par le manque de quantité. • Nimbus 3 000 - très bon balais, donne 2 fois plus de chance de réussir ses actions au Quidditch. Peut transporter jusqu'à deux personnes en même temps, sur des trajet moyen. • Petite tente magique - tente magique pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes. Utilisable 1 fois par mois en rp. Permet de restaurer tous vos hp, mais vous fait perdre 2 tours de jeu. • Dodorico - Sac de couchage tissé en poils de demiguise et fourré de plumes de dirico, perment de maintenir au chaud quelle que soit la température, et vous rend invisible lorsque vous dormez. Attention, ne pas utiliser en zones chaudes, risque de surchauffe. • Sablier magique - C'est un sablier magique dont le sable s'écoule en fonction de la qualité de la conversation. Si elle est stimulante le sable s'écoule doucement, et s'écoule rapidement si elle ne l'est pas. [Les sorciers utilisant une combinaisons Aresto-Momentum + sortilèges informulée sur le sablier, peuvent arrêter le temps dans la pièce où il ce trouve le temps d'un RP] • Une place restante --- • Ceinture Magique Basique - Cette ceinture magique vous permet de garder sur vous baguette, faucille ou couteau, vos potion, pierre runique, ingrédient et bien plus encore sans restriction (si ce n’est que vous devez préciser ce qui se trouve dans la ceinture dans vos RP dès le premier post, dans la limite de 2 objets et 5 consommable). Qui plus est, forcé par un enchantement, elle vous permet d’invoquer 1 fois par RP une potion ou une pierre ou une préparation culinaire (etc…) par RP. Ne supporte pas les runes. • Chaudron moyen - il s'agit d'un achat essentielle pour pouvoir faire des potions en dehors des salles de cours. Il permet de fabriquer trois fioles de potion à la fois, mais n'est pas facilement transportable (vous ne pouvez pas l'avoir "sur" vous) ! • Mortier et Pillon Basique - Le mortier et le pilon sont des objets utilisés dans le monde de la magie pour préparer des ingrédients de potions en les réduisant en poudre. Celui-ci est magique : il vous prépare vos ingrédients à la perfection ! Si vous préparez une potion avec des éléments à réduire en poudre, il vous garantit une réussite parfaite. Ne supporte pas les runes.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• 3 Kit de niveau 1 - ce kit de potion contient des ingrédients permettant la fabrication de potion de niveau 1 (1è année). Vous pouvez faire jusqu'à 3 potions avec ce kit, le nombre d'utilisation du kit monte à 5 si vous utiliser la salle de concoction. • 3 kit de niveau 2 - ce kit de potion contient des ingrédients permettant la fabrication de potion de niveau 2 (2è année). Vous pouvez faire jusqu'à 3 potions avec ce kit, le nombre d'utilisation du kit monte à 5 si vous utiliser la salle de concoction. • 3 kit bronze/argent - ce kit de potion contient des ingrédients permettant la fabrication de potions de niveau bronze et argent. Vous pouvez faire 1 potion avec ce kit, le nombre d'utilisation du kit monte à 3 si vous utilisez la salle de concoction. Uniquement pour ceux doté de la classe Potionniste. • 1 venin d'Acromentule - empêche le buveur de ce venin de pratiquer toute forme de magie pendant un rp entier (y compris les dons/hybride/créature magiques) • 1 polynectar - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Mais le premier post devra contenir les détails de l'utilisation, des effets, ect... • 1 Amortentia - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Le premier post devra contenir les détails de l'utilisation.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : Etage -2 : Emily, James et Zoé avec Lily et Noah (et Eiji ?) Etage -1 : Kaneko, Lech et Je-Ha (avec Kai et Yara) RDC -jardin : Liam & Theo (avec Sutton) RDC -intérieur : Oriana & Megan (avec Sam ?) Etage 1 : Pingu & Min-Joon (avec Yi-Min)
Etage -2 : Il y avait beaucoup de chose à voir et à lire dans ce sous-sol. C’est pourquoi, après avoir dispersé les pétales de la fleur, on retrouvera Emily le nez dans les bouquins. Ou plutôt, en train de parcourir les bibliothèques avec autant de frénésie que d’entrain. Au point, presque, où elle en aurait oublié pourquoi elle était là. Le bruit de l’ascenseur la fera sursauter, lui arrachera même un petit cris quad elle fera volteface, baguette bien en main. Car effectivement, si la fleur faisait effet quand on était dans son rayon, du moment où on l’éloigne ses effets disparaissent. Donc ses compagnons, à l’extérieur, ont du tous récupérer leurs pouvoirs du moment où elle était partie avec. Mais ce n’est pas le sujet. La voilà qui s’est caché derrière le bureau, accroupis et faisant le moins de bruit possible le temps d’analyser ce qui se passera.
De là où elle est, évidemment qu’elle ne verra pas les grandes paluches de James qui, forcément, n’aura pas quitté sa sœur et son meilleur pote. Et si Megan avait eu la même idée, il faut croire que ]Zoé en avait décidé autrement puisque c’est elle qui sera avec sa précieuse descendante. Autant dire que l’ascenseur fait un bruit d’enfer, qu’on entend très bien sa mécanique grincée au possible. Et ce bruit, quand il se pose sur la plateforme et s’arrête, pourrais réveiller les morts ! Au même titre que le groupe doit avoir été quelque peu désarçonné par le choc. Zoé théâtralement, plaça sa main devant Lily et lui fit un signe de « chut » avec l’index, comme pour lui signifier qu’elle n’était pas seul. En plus pour bien marqué le coup, la voilà qui sort sa baguette et fronce des sourcils. Ce qu’on ne verra pas, c’est son sourire en coin quand elle passera devant à pas de velours.
Etage -1 : Kaneko a été si rapide quand il fus le moment de se mettre en route, qu’on aurait presque pu croire qu’elle n’avait jamais été là. Elle-même n’aura pas pris l’ascenseur mais plutôt le même chemin que celui emprunté par son cousin un peu plus tôt, par le balcon. Les taches de sang sur les pavés, dans la salle puis sur les pierres ne sont pas pour la rassurée quand son objectif maintenant est de retrouvé le chef de son clan en plus de son frère, même si techniquement l’un n’est pas perdu. C’est à la croisée entre le -1 et le -2 qu’elle croisera Je-Ha qui lui, est visiblement en train d’escalader pour remonter à l’intérieur de la tour et retrouvé sa petite amie. Peut-être même qu’en chemin elle aura croisé Kai et Yara ? Dans tous les cas, elle a bien conscience que l’un des succubes, Lech est en train de la suivre. La trêve, elle a toujours court ?
RDC -jardin : Liam à l’instar de Theo sera resté au côté de Sutton. D’un signe de tête, il aura cependant demandé à Min-Joon de trouvé sa seconde cousine. D’ailleurs, si on ne s’attarde pas trop dans les jardins… « Il serait bon de retrouver Emily. Tu te sens de continuer Sutton ? ». Le soupire, là, c’est celui de Theo, qui, les mains dans les poches et une nouvelle clope au bec aura donné un coup de pied dans un cailloux tout en marchant vers les tombes qu’il commence à inspecter de loin, sans trop mettre de distance entre lui et la petite blonde.
RDC -intérieur : Oriana retrouvera Megan : devant un trou béant où devais ce trouvé l’ascenseur « plateforme ». Il est fort à parier qu’elle n’ait pas quitté Samuel mais avant très lentement. Les deux échangeront un regard, avant que ça ne soit Oriana qui prenne la parole « ça ne sert à rien d’allée tous au même endroit non ? On devrait fouiller un peu par ici, on ne sait jamais. ». C’est d’ailleurs ce qu’elle va faire en essayant d’ouvrir une caisse, mais les clous n’ont pas l’air de vouloir se laisser faire. Alors elle force, certes, mais ça serait surtout bien qu’elle se rappelle qu’elle est sorcière, surtout venant d’une sang-pure c’est quand même un comble !
Etage 1 : Pingu est avec Yi-Min. Evidement, que Pingu est avec Yi-Min. ça va de soi! D’ailleurs, ils ne sont pas que tous les deux puisque visiblement, Min-Joon à pris le même chemin. Pingu a même sifflé entre ses dents « waaah ça a l’air vachement vieux ! Y’a une couche de poussière c’est incr. ». C’est le vampire qui aura un petit rire discret. Surement à cause du mot « vieux ». « J’ai trop envie d’un bain. Mais je ne suis pas certain que ce soit l’endroit. Du coup on cherche quoi Hyung ? » qu’il continuera pendant que le vampire à l’air de commencer de lui-même quelques fouilles de ci et de là.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Yoo Seung-Ho Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34386 Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7 Health Point : 5 300 PC (compétences) : 21/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.
Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.
Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.
Mar 30 Juil - 21:03
05.01.2025
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 100/100 Health Point : 3.975 /5 300 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
tout dans la pochette magique
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
tout dans la pochette magique
Sort utilisé à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : au deuxième étage
Lybie֍ Il n'aura eu aucun mouvement en sentant Je-Ha repartir derrière lui pour revenir sur leurs pas. Tout au plus, aura-t-il fini par observer ce qu'il restait du jardin avant d'entendre le fort bruit mécanique venu de l'autre côté de la paroi. C'est sans un doute qu'il aura observé le trou par lequel était passé Emily, l'idée de prendre une forme plus petite le frôlant sûrement à mesure que l'ascenseur sera descendu. Pourtant, plutôt qu'une transformation, ce sont des pas qui vont reculés lentement qu'il va produire ; observant ce trou pendant quelques instants encore avant de s'en détourner pour suivre le mercenaire dans son escalade. Une ascension qui aurait été plus rapide si des plumes l'avait recouvert, ou si son épaule n'avait pas été brûlée. Pourtant, on le verra à peine grimacer, toute douleur physique étant, avant tout, logée au fond de l'esprit plutôt que sur le corps. La repousser la rendant parfois si insignifiante qu'on peut l'en oublier. Ce qu'il n'aura pas oublié, en revanche, c'est ce qui l'a fait descendre ici ; un objectif dont le souvenir récent sera revenu à sa mémoire pendant qu'il entendait cet ascenseur ; le médaillon rangé dans l'intérieur de ses vêtements se faisant certainement plus lourd alors que l'image de son cousin absent aura refait surface, éteignant toute autre envie naissante qui aurait pu exister.
C'est avec ce visage de marbre qu'il aura rejoint le balcon effondré de l'étage supérieur, croisant le regard de sa cousine par la même occasion. Avant, certainement de balayer l'endroit des yeux sans bouger pour autant. On notera un froncement sur son visage, qu'il vienne de ses sourcils ou d'un tic qui aurait pu marquer la crispation de sa mâchoire. Ça ne durera pas bien longtemps cependant, une fraction de seconde dans ce qui fait l'éternité de leurs vies. Il n'y aura pas spécialement d'autres mots que ce regard qui semble vouloir dire, allons-y, à moins qu'il ne dise, il n'y a rien à voir ici. Ou bien, il n'est pas là. Et si Iwao n'est pas ici...
C'est vers le centre de la pièce qu'il se sera dirigé, de là où les bruits tonitruants auront été audible lors de la précédente descente et c'est vers cet endroit qu'il va se diriger. Observant d'un œil le mécanisme central jusqu'à pouvoir y monter pour gagner en hauteur dans les étages. On ne saura que plus tard si certain ont pris le bâtiment en cours de route, mais lors de son prochain passage, c'est au second étage qu'on le retrouvera. A la recherche de son cousin plutôt qu'à la recherche d'informations et d'indices sur cet endroit.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Letitia Wright Niveau : 50/100 Points d'Exp : 12580 Health Point : 2 500 PC (compétences) : 16/26 PC (caractéristiques) : 26/26 Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.
Mar 30 Juil - 21:32
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
04.01.2025 - Quelque part qui n'est pas ici.
On en va pas se mentir, il est en train de s'en passer des choses ; dans la tête de Je-Ha. Ou plutôt, si il a eu l'intellect de mettre son oreillette -il fallait une rime-, il s'en passe des choses dans ses oreilles ! A commencer par un nombre incalculables de grésillements. Et vu ce qu'elle est en train de râler derrière... Autant vous dire que la dose de frustration de Sephora est en train de crever le plafond ! Parce que là, vraiment, c'est se foutre de la tronche du monde ! Et si c'est un robocop enroué qui est en train de lui grésiller dans les oreilles, nul doute que le mercenaire devrait pouvoir décrypter ce langage proche du morse. Parce que : « Non mais c'est pas possible, où t'as fini encore ! Et des nouvelles hein ? Ça t'arracherais la bouche des nouvelles et... Raaaah ! Mais tu vas passer, là ! Genre, c'est un réglage qui va me planter mon plaidoyer enflammé alors que ça fait des jours que je vis dans le noir. Mais même pas en.... Oh ? Qu'est-ce que tu t'es encore fait ? »
Oui, elle parle à la fois à ses réglages, ses écrans et Je-Ha. Il faut l'excuser, la solitude n'est jamais bonne surtout quand elle a été empêchée par une visite inopinée ou bien des ondes magiques inopinées... Melissandre... Bonjour ? Pardon, on en était à Je-Ha. Pardon, elle est contente, n'en doutons pas. Même si son matériel est clairement en train de lui faire des fausses joies vues la bande passante de merde. Bon, y'a des endroits où ça va mieux visiblement... Quoi qu'il en soit... Il est où là ? Non parce que le point sur les écran il clignote tellement qu'elle va en avoir le tournis à force de devoir envoyer des yeux vérifier dans tous les sens. Et on parle même pas des finances !
« Y'a quelque chose que je devrais savoir sur cet endroit ? La qualité d'un peu tout est médiocre et puis... Y'a rien à la surface donc... Vous êtes en-dessous ? Pourquoi ça passe si vous êtes en-dessous ? » Ce sont de vraies questions, parce qu'il ne faut pas trop se fiche de sa tronche. Et on s'attend fort à une réaction quand elle aura une description, à la mode robocop sûrement parce que ça passe très difficilement tout de même. Mais bon, dans l'idée hein ; la réponse devrait être de lui ramener tout ces trucs qui serviraient pour qu'elle teste ce qui pourrait servir ? Ben oui... Sous terre avec de la technologie -même ancienne- pardon mais rien qu'en imaginant ça, elle s'en étouffe déjà !
Et ça, c'était l'intervention pour Je-Ha ; parce que y'a deux autres personnes qui sont à cet étage là et qu'on ne va pas oublier. Le succube par exemple... Qui nous fait toujours sa distillation passive-aggressive histoire de s'occuper pendant que Lech arrive. Ou un truc dans le genre. Faut dire qu'il garde aussi un œil et un sourire pour la libanaise qui le suit, sans le suivre. Ouais, c'est ça... Fait genre... Bon, au moins, elle finira cuite à point et vu son taux de sensibilité hormonale, le plus marrant serait de parier sur combien de temps elle tient avant de se jeter dans le vide pour s'enfoncer un trombone dans l'anus. Bref, en tout cas ça l'amuse et Yara semble ne rien remarquer maintenant qu'elle est en train de fouiller dans...
« Une cuisine ? » Ou plutôt, pourquoi y'a toujours un rapport à la nourriture quand je suis avec des succubes... Mais c'est une idée qu'elle ne va pas développer tout de suite en regardant la table. Non mais vraiment, la première nuit dans les tréfonds, ils avaient aussi finis à côté d'une table. Et parce qu'on n'est pas là pour se compter fleurette, elle va aller nous jeter quelques coups d'oeil dans les tiroirs. Histoire de voir ce qu'elle peut trouver en plus d'ustensiles communs et moins communs... Comme celui qu'elle tient dans sa main et qui lui pose sérieusement question vu sa forme... On est sûr que ça sert à la cuisine, ça ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Park Hyung-sik Niveau : 57/100 Points d'Exp : 15570 Health Point : 2 950 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 21/31 Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.
Mar 30 Juil - 21:49
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
07.01.2025, Ouganda
Niveau : 59/100 Health Point : 2 212/2 950 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Sac à dos magique - Vous permet d'embarquer 10 objets et 15 potions de votre inventaire sur vous dans vos rp, intrigues et quêtes. • Katana Basique - Le katana est un sabre (arme blanche courbe à un seul tranchant) de plus de 60 cm. Symbole de la caste des samouraïs, il est porté glissé dans la ceinture, tranchant dirigé vers le haut à la ceinture du côté gauche. Ne peu pas porter de runes. • Naginata Basique - Le naginata est une arme proche du fauchard à lame courbe. Cette arme, particulièrement appréciée peut atteindre jusqu'à deux mètres en longueur. Ne supporte pas les Runes. • 9 Kunai Basiques - Le kunaï est une arme blanche utilisée par les shinobi, autrefois, et pouvant servir comme arme de lancer, comme d'une aide pour escalader, comme d'une attelle, comme outil pour crocheter des portes et autres. Lancez les sur la cible et voyez avec le dé échec/réussite si vous l'avez atteint pour faire -500HP de dégâts et provoquer un saignement qui retire -150HP par tour jusqu'à ce que la personne ce soigne. Ne supporte pas les enchantements. • 25 Shurikens Basiques - Le shuriken est une arme traditionnelle japonaise de lancer, qui est utilisée dans le cadre du shurikenjutsu. Cet art martial fait partie intégrante de la formation des ninjas. Contrairement à certaines idées reçues, cette arme est relativement peu efficace, et donc peu utilisée en combat direct. Elle est plutôt utilisée afin de distraire l’adversaire ou dans des embuscades où la rapidité d’attaque est essentielle.lot de 5 shuriken, lancez les sur la cible et voyez avec le dé échec/réussite si vous l'avez atteint pour faire -450HP de dégâts et provoquer un saignement qui retire -100HP par tour jusqu'à ce que la personne ce soigne. Ne supporte pas les enchantements. • 9 Couteau de lancer Basique - Un couteau de lancer est un couteau de combat destiné au lancer de couteaux. Il est généralement symétrique afin de permettre qu'il ne tombe pas durant sa trajectoire vers sa cible. Ne supporte pas les runes. • Lunette de Je-Ha - une paire de lunette magique qui peuvent soit être en mode "lunette de vue" (verre transparent mais sans correction) soir "lunette de soleil" (verre teinté noir). Elle dispose de plusieurs capacité, la première étant de montrer tout ce que vois Je-Ha à son acolyte. La seconde étant une vision nocturne parfaire, l'affichage de tout ce que Séphora voudrait lui montrer (photo, carte, etc...). Elle peut également prendre des photos pour les envoyer directement à Séphora. • Oreillette de Je-Ha - Une oreillette magique en lien directe avec l'acolyte de Je-Ha qui leurs permet de rester tout le temps en communication. Permet aussi de capté des sons de très loin ou inaudible à l'oreille humaine. • Basket Magique - Basket collante qui permettent quand vous les portez de marcher sur les murs et le plafond. Utilisable 1 fois par mois (irl) en RP. • Puzzle des îles du Japon - un puzzle moldu des differentes îles du japon où il semble manquer des pièces (Kyoto, Iwo-Jima, les Kouriles, Tokyo...). Qui sait, visiter ces endroits pourraient apporter des réponses... ou simplement permettre de compléter le puzzle Shikokku no Hebi. NB : il peut possiblement manquer d'autres pièces en fonction des besoins d'intrigues de Je-Ha. Le puzzle ne représente que les îles Japonaises et pas le détail précis des lieux où les pièces sont absentes. • BMW HP4 RACE - superbe moto, sa vitesse est grisante et sa ligne élégante. Parfaite pour rouler loin et vite... Bien évidement, cette moto 100% moldu ne vole pas et ne volera jamais. (2 personne max : conducteur + passager)
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Vapeur de fatigue - les vapeur de cette potion une fois inhalée donne une irrésistible envie de dormir à ceux qui la respire. Ils s'endorment alors sous 1 à 3 tours (touche toutes les personnes dans une même pièce). • Potion de restitution - une potion qui annule les effets d'un sortilège sur un objet ou une créature. Utilisable une seule fois par rp/quêtes/intrigue/duel. • Polynectar - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Mais le premier post devra contenir les détails de l'utilisation, des effets, ect... • Amortentia - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Le premier post devra contenir les détails de l'utilisation.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : Je-Ha : -2 avec Lily & co'. Lech : -1 avec Yara et Achlys Kaneko : avec Eiji.
Vous savez ce qui leur faudrait à Je-Ha et Sephora ? Une sorte de condensation de la magie des pensive rattaché aux lunettes qui permettrais à Je-Ha de partagé ses souvenir avec son acolyte de manière pratique et silencieuse. Généralement ils évitent d’être séparé -sauf quand Je-Ha partage quelques moments avec Lily- mais quand même, ça serait vachement pratique. Par exemple, est-ce que Sépho va aux toilettes avec ses écrans ? Il peut ce passé des choses vachement intéressants pendant qu’elle est aux toilettes ! -Si la réponse à cette rhétorique est oui, Je-Ha ne veut pas le savoir !-
Quoi qu’il en soit, ne doutons pas de son contentement à retrouvé la jeune femme qu’il n’identifie pas comme tel, ne connaissant pas son apparence, son genre, ou quelques informations que ce soit la concernant. Et en plus, depuis qu’Emily a abaissé les tourelles, la communication est de mieux en mieux et de plus en plus clair. Une aubaine. Mais la question demeure : comment ça se fait ? Une question a laquelle Je-Ha n’a pas de réponse. En revanche il pourra marmonner entre ses dents quelques mots pour expliquer la blessure qu’il ignore tant bien que mal. Donner un rapport complet à Sephora en revanche… Dans l’instant ? C’est complexe. Donc elle va devoir ce contenté de mots clé et de phrase courte le temps, a minima, qu’il retrouve Lily. Car là sera la direction qu’il prendra dès qu’il apprendra où elle est partie. Mais pour plus de facilité, il prendra la prochaine plateforme d’élévation disponible après avoir posé la question à Lech, doutant d’avoir une réponse de Kaneko.
Lech, qui après avoir agilement sauté sur un champignon trouvera bien une fenêtre par laquelle passé pour entrer dans le premier sous-sol. Là où l’on trouve une cuisine, et bordel qu’il a faim ! Là où il pourra aussi retrouver Achlys et sentir quelques impulsions naviguer dans l’air avec discrétion. - On ne t’a pas brûlé la moustache ? - Après tout, c’est un chat, non ? – Content de te voir entière. – cette fois pour Yara. Avant que lui-même ne perde ses mains à fouiller quelque part ou bien ailleurs. De quoi essayer de trouver des indices ou une raison de rester à cet étage.
Quant à Kaneko, notre ninja n’a pas nécessairement besoin de préciser qu’elle aura suivis son cousin au second étage. Hors de question de se séparer plus que nécessaire d’après elle. Et la priorité maintenant que le chemin est dégagé, est forcément de retrouvé Iwao d’une manière ou d’une autre.
by Pizi - dialogue en darkturquoise
In my eyes,humansare thesame. They are all the same.
But, amongst all the similar humans, she’s somewhatdifferent. How isshedifferent ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Shawn Mendes Niveau : 36/100 Points d'Exp : 9835 Health Point : 1 800 PC (compétences) : 05/13 PC (caractéristiques) : 13/13 Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.
Mar 30 Juil - 22:20
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie ; 07.01.2025
Niveau : 36/100 Health Point : 1.800/1.800 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• besace magique prétée par Lily (• Batte de Quidditch, • Couteau Suisse, • Leurre explosif, • Anneau de protection, • Dodorico, • Poudre d'obscurité instantanée du pérou, • Nimbus 3000)
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• 7 potions explosives
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Samuel est très silencieux ces derniers temps. Ou plutôt, ses voisins de palier ne le laisse pas en placer une. Il est donc utile de préciser qu'il aura bel et bien suivi Oriana et qu'il ne soit pas resté trop loin d'elle. Après tout, elle se transformait en statue de pierre il n'y avait pas si longtemps que ça et la vision l'a quelque peu perturbé en réalité. C'est que bon, Gryffondor ou pas, il est tout de même largement dépassé par tout ces événements... Mais alors... complet. Bon, en tout cas hein, c'est un gros trou devant lequel ils se retrouvent avec Megan. Un très gros trou et il l'aura très certainement signalé avec une bonne pointe d'humour avant de s'en éloigner de quelques pas. Ne sait-on jamais que l'ascenseur remonte comme un forcené -on doute vu l'age de la tour- et qu'il se le prenne dans les narines avant de se faire raboter le front. Du coup, vu qu'au départ, on ne pourra ni monter, ni descendre parce que tout le monde est en train de monopoliser la plateforme pour jouer à « ou suis-je ? » plutôt qu'à « Où est Charlie ? » -En train de fumer une moquette ou une autre sûrement...- il va finir par sortir ses mains de ses poches et aller commencer des fouilles en soulevant des trucs ici ou là pour dévoiler quelques caissons et ce qu'ils pourraient contenir.
Bon, par contre, avec ses trois sorts qui se battent en duel...
« Essaye avec ça, ça marche toujours. En plus ça redonnera une bonne mémoire à tes muscles. » Parce qu'encore une fois, elle se transformait en pierre -il va pas s'en remettre- et oui, c'est bien la batte de Lily qu'il vient de lui envoyer pour... taper sur la caisse en bois... Pardon hein, on fait avec les moyens du bord et puis, le bois c'est censé pourrir et donc, si la rouille cède pas, la caisse devrait le faire. Et pendant ce temps là, si vous vous demandez la réaction de Sutton aux paroles de Liam... Elles auront été un merveilleux soupir agacé et des yeux qui seront montés au ciel. Dommage qu'elle n'ait pas eu un chewing-gum dans la bouche parce qu'en plus du pieds qui n'est pas loin de taper par terre, elle en aurait bien fait éclater une bulle. Si elle avait été vulgaire... Hors, elle ne l'est pas !
« Visiblement elle est capable de se débrouiller » Et ça l'agace Merlin ! Le pire étant qu'elle ne sait même pas que c'est sa sœur qui à permis à tous de pouvoir bouger... Non mais pardon, attendez qu'elle l'apprenne... « Mais je t'en prie, tu peux y aller si tu veux, je te rejoindrais quand Theopilius aura ouvert ces tombes ; sait-on jamais qu'on trouve une nouvelle personne dedans ! Même si la dernière fois, c'était peu glamour... Ou les deux. » Ben oui, c'est à dire qu'on aime retrouver des gens dans des sarcophages et des vampires dans des tombeaux ici alors bon... Par contre de là à ce qu'elle touche ça... Va pas falloir se foutre d'elle non plus. Elle n'a peut-être pas ses talons aiguilles mais la crasse et les choses morbides, très peu pour elle. Et puis, il faut bien que Theo bosse un peu !
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cole Sprouse Niveau : 76/100 Points d'Exp : 22617 Health Point : 3 800 PC (compétences) : 20/50 PC (caractéristiques) : 13/50 Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.
Mar 30 Juil - 22:43
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
« 07.01.2025 - Lybie »
Niveau : 76/100 Health Point : 3.800/3.800 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Petit sax extensible - Vous permet d'embarquer 5 objets et 7 potions de votre inventaire lors des quêtes • Briquet magique basique - Briquet normal en apparence, quel intérêt me direz-vous pour des sorciers ? Et bien à priori aucun… Etrange… très étrange… non ? Il ne supporte même pas les runes ! • Trousse d'outils - une petite valise pleine d'outils d'apparence moldu, qui permettent de réparer tout et n'importe quoi (ou de cassée ?... bidouillée ?) • Moto volante - cette moto volante vous permet des voyages internationaux rapides (aussi rapide que l'avion), elle nécessite cependant le permis de tapis volant ET le permis de conduire moldu. Vous pouvez transporter une personne maximum avec vous. Cependant, elle peut être utilisée comme moto "terrestre" sans attirer l'attention. • Bracelet d'attraction - Il s’agit d’un bracelet crée par une sorcière antique, afin de rendre attirante la personne qui le porte. Les personnes de sexe opposé, mais aussi du même sexe sont attiré par le propriétaire du bracelet. • Appareil photo magique - Vous permet de prendre des photographies magiques (qui bougent) à condition d'être développées dans la bonne potion et d'avoir de la pellicule.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Bézoard - est utilisé comme antidote à tout poison. Mettez-le dans la bouche de la personne atteinte. Restaure tous les hp de la personne et soigne du poison. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Potion fortifiante - est une potion redonnant des forces à celui qui la boit. Elle donne cependant la nausée à son buveur (pendant 2 post rp). Elle soigne 350 HP et vous donne un bonus sur les maléfices et boucliers de 10%. • Felix Felicis - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Le premier post devra contenir les détails de l'utilisation et des effets. • Potion de mémoire - cette potion est le seul remède connu à l'oubliette.
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !
Punaise qu'il est lent ce machin ! D'ailleurs, même si il était rapide, il serait encore lent ! Parce que clairement, Lily et sa patience légendaire, elles n'en peuvent plus de vouloir descendre en quatrième vitesse. C'est qu'elle doit retrouver son petit-ami et voir comment il va. De préférence avant d'accoucher sous terre ou bien de nous faire une crise de nerfs à force de devoir se contenir pour ne pas 'aider gentiment' une plate-forme ancienne à MAGNER SON FION JUSQU'EN BAS ! Punaise, ça fait du bien de hurler. Même si c'est intérieur pour la Gryffondor qui en est à se faire un bruit de musique d'ascenseur dans la tête. Non parce que c'est clairement l'image qu'elle a là. Une bande de cons qui sont en train de regarder défiler les murs de la tour en attendant, avec espoir, de se sentir libérés-délivrés une fois à destination. On le sent bien le manque de patience là ? Noah, Zoé et James aurons sûrement eu tout le loisir de l'entendre aussi, ce manque de patience. A base de souffles de buffles crispés, de bruit de vêtements froissés chaque fois qu'elle bouge la tête d'un côté où de l'autre ou se recadre des mèches de cheveux.
« Ça ne va pas descendre plus vite en tapant dessus non plus... Enfin si, techniquement ; ça pourrait... Mais ce serait dommage de rester bloquer au fond. » C'est qu'un bombardia là ou quelques sortilèges pour accélérer la manœuvre même si il y a de fortes chances que ça ne fonctionne pas... Disons que Noah, son sourire en coin et son œillade pour James n'ont pas spécialement envies de voir ce qui pourrait se produire. Et pour toute réponse, une levée de majeure de la part de la jeune fille qui va finir par fixer un point invisible, les poings serrés comme une gamine. « C'est pas de ma faute si c'est long ! » « Aussi long qu'une descente au centre de la terre... » « Ha.Ha.Ha... » Pardon, elle devait rire ? Non mais ça va bien se passer. C'est juste... L'impatience. Une impatience qui sera récompensée par l'arrivée et... Bon, heureusement que James était là parce qu'elle s'en serait retrouvée le cul par terre sinon et pas sur un coussin duveteux.
« Raaah ! Quoi enc... ? » Non mais... Ouuuuuuh ! Et maintenant faut se taire. Enfin, c'est ce que Zoé dit quoi... Tsss... Mais laissez là retrouver son petit-ami là ! Puis franchement, à quoi ça sert de se taire vu le boucan que ce machin fait depuis des lustres. Genre, personne ne les as entendus arriver ? Non mais sérieusement ! Le buffle, le retour ! Et en plus elle va marmonner tout bas... « Non mais sérieusement... » Grrrr !
Il ne va pas s'en mordre la lèvre inférieure pour ne pas rire Noah, mais si il n'avait pas sorti sa baguette en voyant les mouvements de Zoé, il l'aurait certainement fait. Jusqu'à ce que son regard soit attiré par les étagères très honnêtement. Parce qu'à partir de là, on aura pu voir son regard partir du bas de certaines, jusqu'en haut et en suivre tout les étages avant de simplement le voir tourner sur lui-même pour les observer toutes. En silence visiblement... « On en découvre chaque fois un peu plus... » Noah... T'as oublié que, potentiellement, tu ne venais pas là pour ça et, qu'en plus, vous n'êtes pas seuls ? « On devrait retrouver Emily et Je-Ha. Mais surtout Ems, ça l'intéresserait de voir ça. » Non mais sérieux... Baisse les yeux ou ouvre les quoi ! Regarde pas uniquement les étagères pendant que Zoé nous fait sa défenseure de l'humanité... Ou, au moins, sa protectrice de descendante ! Oui bon si... Visiblement si... Parce que ses doigts vont fatalement partir à la recherche d'un livre pendant qu'il laisse le soin à d'autres de surveiller ses arrières au cas où.
I ate it up and spit it out, I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ? If not himself then he has naught.
PrettyGirl
Theophilus M. Nott
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Felix Mallard Niveau : 54/100 Points d'Exp : 14290 Health Point : 2 700 PC (compétences) : 20/26 PC (caractéristiques) : 26/26 Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.
Mar 30 Juil - 22:53
07.01.2025
Niveau : 52/100 Health Point : 2 600/2 600 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Ptit sac extensible - 5 objets et 7 potions • Briquet Magique Basique, • Petite tente magique, • Pierre de Liaison, • libre, • libre.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Oriana avait beau poussé très fort, il faut croire que Theo y a mis encore plus de cœur. Pour autant, il laissera un peu de place à Oriana. Oriana qui reste engourdit, sa force diminué a voir comment elle galère. Rien d’étonnant même si sa chair à retrouvé peu a peu sa couleur normale. Pour autant, elle n’ira pas se plaindre, ne dira rien. Ce n’est pas le lieu et certainement pas le moment. Elle préfère attraper la batte de Lily que lui tend Samuel avec un sourire en long, en large et en travers à s’en faire travailler un peu trop les zigomatique.
- Parfait !
Dans la foulé ? Un bruit fracassant qui aura raisonné dans toute la tour. Celle d’un caisson où elle viens d’abattre l’accessoire de Quidditch sans aucun ménagement.
- Fait gaffe quand même, on sais pas ce qu’il y a dedans. - Cépafo. Au fait, il vous est arrivé quoi à vous deux pendant qu’on était tous séparé ? Vous étiez tous enssemble ?
Ben oui, elle a raconté son aventure, mais sans entendre celle des autres. Et Megan va commencer son propre résumé, des champignons à la séance de spiritisme et tout ce qui s’en suis, sans forcément trop de détail car ce n’est pas a Megan qu’il faudrait en demandé. Ni trop de tendresse pour Emily, pour ça elle s’entendra bien avec Sutton. Mais l’essentiel y est.
- Ouaaaah complètement perché ! Et toi Sam ?
Pendant que cette petite scène prend court nous pourrons nous tourner de nouveau vers Liam et son petit rire quand il voit la tête de sa cousine et enttend ses mots. Encore plus quand il voit celle de Theo et son coup d’œil à la petite blonde.
- Mais bien sûr. Comme si j’allais toucher… ça. Je ne vais pas te demander si t’a vu la vierge ça fait bien longtemps qu’elle a quitté ton port.
Le sourire mauvais accompagne les mots, mots qui n’ont pas l’air de plaire a Arès qui va arrivé a hauteur de Theo et croisé les bras pour bien le regardé de travers.
- Tu va apprendre le respect, sorcier. Ou c’est moi qui vais te l’apprendre.
Ça devait faire un peu trop longtemps qu’on n’avait pas vu de masculinité toxique chez ses jeunes hommes. Liam avancera vers les tombes et dégainement son bouclier pour en retirer les mauvaises herbes et ronces qui les recouvre. Il n’aura cependant pas le temps de trop se pencher pour commencer à les bouger que la pierre finira sur son pied dans un juron en grec ancien sorti d’outre-tombe. Et un regard qui ira fusiller le Serpentard, car c’est bien lui qui avait prononcé un sortilège pour les faire bouger. Très simple pourant, un wingardium leviosa. Si la formule prononcée n’avait pas vendu la mèche, son sourire l’aurais fait. Sourire qu’il va perdre en jetant un œil dans le tombeau. Perdant quelques couleurs au passage.
- On devrait le refermé et laisser quelqu’un d’autre fouillé. - Il y a quelqu’un a l’intérieur.
Justement Liam… Justement. Vu l’instabilité des faces de riz il a pas franchement envie de voir leurs tronche quand ils vont découvrir leurs potes là dedans.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : ??? Niveau : 50/100 Points d'Exp : 5927 Health Point : 2 500 PC (compétences) : ??? PC (caractéristiques) : ??? Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.
Mar 30 Juil - 22:53
Le membre 'Theophilus M. Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'20 faces' :
Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Lee Know - Straykids Niveau : 56/100 Points d'Exp : 16504 Particularité : Succubus - palier 5/7 Health Point : 2 800 PC (compétences) : 21/31 PC (caractéristiques) : 31/31 Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.
Mar 30 Juil - 23:12
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 50/100 Health Point : 3.000 / 3.000 (+500 hp - Megan) Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Amulette du Q-Ulte - Cartes valet de coeur - Lumifleur - Anneau de protection
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Goutte-baillon
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu :
Pingu est avec Yi-Min ? Ca tombe bien, Yi-Min est avec Pingu ! De toute façon, il serait difficile pour le succube de se séparer de son meilleur ami de plus de quelques pas vu l'état dans lequel il l'a trouvé. Et puis, raisonnablement, il ne l'a pas vu depuis tellement longtemps au final... Un sujet pour une prochaine fois peut-être ? Parce que clairement, une fois arrivé dans cette salle de bain il en aura hausser un sourcil, sa bouche se transformant en un 'o' presque parfait pendant qu'il penche légèrement la tête sur le côté. Un signe d'étonnement qui va assez bien avec le petit sifflement émit par son meilleur ami.
« Huh ? Vieux ? Je ne sais pas. Étrangement, ça à l'air vieux mais pas si vieux non plus... » L'espace d'un instant, il aura l'air de réfléchir à ses propres paroles, ses yeux montant au ciel et de gauche à droite comme pour trouver un moyen d'exprimer sa pensée de façon plus spécifique ou bien, plus claire tout simplement. « Le village dans lequel on est arrivé, était vieux et il ressemblait à son époque. Le temple était vieux aussi, mais c'est ce qu'on attends d'un temple oublié construit il y a aussi longtemps... Par contre, cet endroit... Je ne sais pas. C'est vieux, mais ça ne donne pas l'impression que c'est vieux. Ou moins vieux ? Vous voyez ce que je veux dire ? » Parce qu'il n'est plus très sûr de savoir où il veut en venir lui non plus ; il va donc changer de sujet en laissant ses yeux traîner ici et là avant d'avoir un léger rire qu'il aura du mal à retenir.
« Pourquoi tu n'en prends pas un ? Il n'y a pas de meilleur endroit qu'une salle de bain pour le faire, non ? Et puis, ça ne prendrait que quelques sortilèges pour nettoyer, remplir et chauffer. Mais... Hmmm... Tu vas devoir nous supporter dans la même pièce par contre. Le temps que je trouves du savon au moins ? »
Mais c'est qu'il est taquin quand il veut. Bon, en fait, il l'est souvent. Presque autant qu'il peut paraître un peu naïf, ingénu ou bien totalement à côté de la plaque. Pour autant, l'humour ne cache pas forcément un manque de sincérité. Qu'est-ce qui pourrait être pire que d'être tombés dans les tréfonds, s'être transformé en bête immense, avoir échangé sa place avec la première personne transformée dedans et manqué de finir cramer par des lasers ? Il ne voit pas. Ah si, il y a se faire endormir pendant des années pour subir les sévices de Chronos et s'endormir jusqu'à se dessécher de la pointe des cheveux à la plante des pieds. Bon, accessoirement, mourir de faim ça ne doit pas être top non plus ! Même si on ne peut techniquement pas mourir ?
« Huh ? Ha ! Tant pis ! » Ça, c'est le son qui va bien avec le fait qu'il se soit un peu perdu dans son propre délire. Et qui sera accompagné d'un geste rapide de sa main devant son visage pour chasser ces pensées et en revenir au présent.
« Min-Joon -Aaaaaaah (qu'il ne dira pas mais l'intonation n'en est pas loin avec la lumière au-dessus de la tête à moitié éteinte)- Arès a bien dit que la tour, selon une vieille légende, abritait un couple non ? Ceux qui ont créés les sorciers... Donc elle devrait dater de l'époque des temples en réalité... Pourquoi du métal ? Et pourquoi c'est vieux, sans être vieux. Ou moins vieux ? » C'est qu'il semble réellement se poser la question de l'ordre des choses. « Il y a des serviettes ici si tu veux ! » Non mais il a l'air content hein, de passer du coq à l'âne quand il va poser sa main sur une serviette pour l'attraper et l'ouvrir lentement -pour ne pas dégager trop de poussières...- et dans l'optique de la tendre à son meilleur ami. Oui, visiblement, il a fini par prendre la question du bain au sérieux ; comme quoi, trop se poser de question plutôt que de fouiller simplement, ça le détraque un peu.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Madelaine Petsch Niveau : 100/100 Points d'Exp : 33070 Particularité : succubus palier 7/7 Health Point : 5 000 PC (compétences) : 63/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.
Mar 30 Juil - 23:32
Artémissia
& les autres
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Date : 7 janvier 2025. Niveau : 100/100 Health Point : 5 650/6 300 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - contient tout mon inventaire
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - contient tout mon inventaire
Sort utilisé à ce tour : ✿ Hipotermus | Sortilèges et enchantements ; Abaisse la température corporelle de la personne visée jusqu'à la changer en statue de glace s'iel ne lance pas de contre sort. → -3 690HP par tour sans soins, nécessite le dé 20 faces. Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : Zoé gagne le duel.
Si vous voulez l’avis de Zoé, ça aurait été teeeeellement plus drôle si l’un des gnoufs avait attaqué en premier. Mais apparemment, c’est à elle de le faire. Elle mettra ça sur le fait de pas avoir vu qui c’était. C’était, de toute façon, ce qu’elle comptait faire. Mais si on pouvait, au passage, avoir une fille d’Hadès en moins sur les bras, elle ne dirait pas non. Et puis, Sutton l’en remerciera, un jour ? Dans tous les cas, ça l’amuse juste, et il n’y a pas plus de question à se poser sur le sujet. Bon c’est le jouet de Kai… Mais est-ce que ça l’est encore ? Est-ce qu’il ne s’en est pas déjà lassé a force de bon sentiment et de mièvrerie ? En plus, il l’a déjà bouffé en long en large et en travers… Très bien, peut-être pas un sort « mortel » dans ce cas mais juste…
- Hyppotermus ! - Protego !
Nous verrons bien qui des deux aura fait le score le plus haut avec son dé vingt face pour prendre le dessus. En attendant, Potter va aussi observer la pièce, mais visiblement, il est bien plus intéressé par tout le matériel d’alchimiste dans se bureau. Et peu avant que Zoé lance son sort il aura sans doute fait une remarque concernant le coup de cœur qu’Oriana aurait pour cet endroit. Tout comme il se sera beaucoup amusé dans l’ascenseur de l’impatience de sa petite sœur. Imaginons deux secondes celle de Je-Ha qui attend que le aller-retour soit fini pour que lui aussi puisse ENFIN prendre l’engin de malheur. Je vous assure qu’il se tâte même à descendre en rappel dans le trou laisser par la plateforme !
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : ??? Niveau : 50/100 Points d'Exp : 5927 Health Point : 2 500 PC (compétences) : ??? PC (caractéristiques) : ??? Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.
Mar 30 Juil - 23:32
Le membre 'Zoé A. De Mieville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'20 faces' :
Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Pingu avec des grands yeux aura écouté son ami en ponctuant ses phrases avec des petites répétitions de mots comme « le village » ? « Le temple ? » « ouaiiii je vois ». Et pour parfaire la scène, je ne sais pas où il les aura trouvés. Peut-être que c’est Emily qui lui aura remis le sachet quand ils se partageaient de la nourriture. Mais il aura les joues gonflées par des noisettes en train de craqué sous ses gents. De quoi lui donné ses caractéristiques de rongeurs qui lui vont si bien en accompagnement d’un air presque innocent. Il faut dire que quand Pingu est nerveux, Pingu grignote et comme il raffole des noix en tout genre… On imagine les kilos qui ont dû y passer avant ses BUSE ou bien ses ASPIC !
L’air tout aussi taquin que son meilleur ami quand il se pointe du doigt, puis pointe Yi-Min et fait mine de plongé dans la baignoire en joignant ses deux mains sans parler, la bouche trop pleine pour le faire sans se changer en une sorte de sarbacane sur deux jambes. Il arrêtera de fait l’idiot en voyant le vampire et se détournera pour soulever quelque drapée et regardé quelques intérieurs de tiroir, curieux.
- Non, de ce que j’ai compris des mots d’Arès s’agissait d’un couple qui étudiait la magie ancienne, ils n’en étaient pas porteur. Enfin, pas a ma connaissance. Cette tour est bien plus récente que le village antique préservé par la magie des dieux ou son temple.
Un moldu pourrais parler d’un style un peu « steampunk » chose qui n’est pas connus chez les sorciers en soit. Et qui est né bien après que Min-Joon ait été fait prisonnier. Il n’y aura donc pas de mot pour décrire la tour en soit.
- Les tréfond ont eu leur propre évolution, leur propre histoire. Ils ne reflètent pas l’extérieur, la surface. Je suis étonné que nous n’ayons encore croisé aucun de ses habitants. Bien que c’est une bonne chose, car certaines des tributs sont… encore plus dangereuse que toi ou moi. - Les sorciers d’ici sont plus puissant que chez nous ?
Il est mignon, tout innocent pingu. Il n’a pas compris la référence aux succubes ou bien au vampire et croit naïvement qu’on parle ici de pouvoir magique. Ça fera naître un sourire en coin à Min-Joon pendant que lui-même fouille.
Dans l'ombre éternelle, l'acier de mon âme forgé dans les batailles d'hier, je danse désormais entre le crépuscule et l'aube, guerrier immortel, gardien des secrets du temps.
(c) 0tsana
Balthazar H. Ypsilánti
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cheyenne Jackson Niveau : 100/100 Points d'Exp : 4427 Particularité : magie antique palier 7/7 Health Point : 30 000 PC (compétences) : 150/150 PC (caractéristiques) : 150/150
Mer 31 Juil - 19:03
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Description de la Tour La tour mystérieuse se dresse dans la brume, ses pierres anciennes témoignant d'une époque révolue. Vous remarquez immédiatement la présence d'une plateforme centrale dans chaque étage, semblable à un ascenseur archaïque permettant de se déplacer d'un niveau à l'autre. Chaque étage se présente comme une pièce circulaire, ouverte vers l'extérieur par des balcons situés aux points cardinaux, offrant une vue panoramique imprenable. La structure entière semble n'attendre qu'à être explorée, chaque étage recelant ses propres secrets et mystères.
Étage -2 - Bureau d'Alchimiste À cet étage, vous découvrez un bureau d'alchimiste. Les murs sont bordés de grandes bibliothèques remplies de grimoires poussiéreux et de parchemins anciens. Une grande table de travail trône au centre, couverte de fioles, d'herbes séchées, et d'instruments alchimiques. Cependant, il est important de noter que l'entrée extérieur de cet étage a subi un éboulement, bloquant toute sortie vers l'extérieur. Ainsi, Eiji et Je-Ha ne peuvent pas entrer par cet étage, et ceux qui sont descendus ici ne peuvent pas rejoindre le jardin du bas, à moins de passer par le même trou qu'Emily. Indice de Quête : Fouillez les bibliothèques pour trouver des recettes de potions anciennes. Une section de la bibliothèque semble particulièrement usée, peut-être cache-t-elle un compartiment secret ? Présent ; Emily, Noah, Zoé, James, Lily et Je-Ha.
---- Dans une section de la bibliothèque, un grimoire ancien renferme une énigme : "Je suis une feuille mais jamais un arbre, toujours à flotter, jamais à nager. Qui suis-je ?". Utilisez "Alohomora" pour déverrouiller un compartiment secret derrière la bibliothèque une fois l'énigme résolue. --- Tiroir fermé du bureau : il vous faut éclairé pour révéler un symbole caché sur un tiroir. Lancez "Lumos" pour révéler un symbole caché sur un tiroir. Une fois révélé, utilisez "Alohomora" pour l'ouvrir. --- Une petite boîte en argent renferme une devinette : "Sans moi, les sorciers sont perdus, sans moi, les potions sont mauvaises. Qui suis-je ? Après avoir trouvé la réponse, utilisez "Wingardium Leviosa" pour soulever la boîte et révéler un compartiment caché en dessous.
Étage -1 - Cuisine et Salle à Manger Ancienne Cet étage est une vaste cuisine steampunk, combinée à une salle à manger. De vieux ustensiles, des chaudrons en cuivre, et des machines à vapeur décorent la pièce. Une longue table de banquet occupe le centre, ses chaises encore en place comme si un festin venait de se terminer. Indice de Quête : Inspectez les machines à vapeur et les tiroirs des buffets. Un vieux carnet de recettes ou des clés pourraient y être cachés. La cheminée pourrait également dissimuler quelque chose d'intéressant. Présent ; Kai, Yara et Lech.
--- Utilisez "Revelio" pour trouver un livre caché dans la cheminée. Une fois trouvé, utilisez "Alohomora" pour ouvrir le livre et découvrir une clé. --- Un vieux miroir sur le mur reflète un message inversé : "Trouvez le reflet de ce qui est invisible". Utilisez "Revelio" pour révéler un miroir caché derrière un tableau. Une fois trouvé, dites "Portus" pour transformer le miroir en un portail vers un compartiment secret. --- Utilisez "Accio" pour faire venir un balai caché derrière une armoire. Le balai cache un tiroir secret contenant les ingrédients.
Rez-de-Chaussée - Salle Délabrée Le rez-de-chaussée est en ruine. De nombreuses caisses et caissons jonchent la pièce, et des bibliothèques effondrées gisent çà et là. Le jardin extérieur, autrefois un magnifique potager, est maintenant envahi par la végétation sauvage. Deux tombes reposent parmi les statues en décomposition. Indice de Quête : Explorez les caisses et les caissons pour des objets de valeur ou des indices. Les tombes dans le jardin pourraient receler des secrets sur les anciens occupants de la tour. Présent ; Oriana, Samuel, Megan, Liam, Sutton et Theo.
--- Utilisez "Wingardium Leviosa" pour soulever la caisse. Une fois soulevée, dites "Accio" pour attirer le manchon de baguette cachée à l'intérieur. --- Une note parmi les débris indique : "Je suis utilisé pour ouvrir, mais je ne suis jamais une porte. Qui suis-je ?
Premier Étage - Salle de Bain Médiévale La salle de bain du premier étage est un hommage aux temps médiévaux. Une grande baignoire en pierre, des bassins et des jarres de terre cuite décorent la pièce. Des draperies usées pendent des murs, et des serviettes brodées sont soigneusement pliées sur des étagères. Indice de Quête : Cherchez des indices dans les bassins et les jarres. Les draperies pourraient dissimuler des passages ou des objets cachés. Une des serviettes pourrait contenir un message crypté ou une clé. Présent ; Yi-Min, Pingu et Min-Joon.
--- Utilisez "Aguamenti" pour remplir la baignoire d'eau magique. Une fois remplie, utilisez "Revelio" pour révéler un compartiment secret au fond. --- Utilisez "Accio" pour attirer le peigne caché derrière un miroir. Une fois trouvé, utilisez "Reparo" pour restaurer le miroir brisé et révéler un gain.
Second Étage - Chambre lugubre. C'est une chambre lugubre et poussiéreuse. La pièce est dominée par un grand tableau accroché au mur. Ce tableau, autrefois majestueux, semble avoir été à moitié brûlé, effaçant les visages des personnages représentés. La chambre est envahie par la poussière et les toiles d'araignée, donnant à l'endroit une atmosphère sinistre. Un lit à baldaquin délabré, des meubles anciens et une coiffeuse au miroir brisé complètent le décor, rendant l'endroit encore plus mystérieux et inquiétant. Indice de Quête : Inspectez le tableau de plus près pour trouver des indices sur les personnages peints. Les meubles anciens peuvent cacher des objets ou des secrets. Présent ; Eiji et Kaneko.
--- Utilisez "Revelio" pour révéler une trappe sous le lit. Utilisez ensuite "Alohomora" pour ouvrir la trappe --- Utilisez "Reparo" pour restaurer partiellement le tableau et révéler une cachette derrière. Utilisez "Accio" pour attirer le médaillon caché.
Les Étages Supérieurs Les étages 3 et 4 restent un mystère pour l'instant, car aucun joueur n'y est encore allé. Ils attendent d'être découverts, leurs secrets intactes pour le moment.
Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Lee Know - Straykids Niveau : 56/100 Points d'Exp : 16504 Particularité : Succubus - palier 5/7 Health Point : 2 800 PC (compétences) : 21/31 PC (caractéristiques) : 31/31 Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.
Jeu 1 Aoû - 23:05
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 50/100 Health Point : 3.000 / 3.000 (+500 hp - Megan) Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Amulette du Q-Ulte - Cartes valet de coeur - Lumifleur - Anneau de protection
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Goutte-baillon
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu :
On vous le donne en mille ? A chaque fois que Pingu aura répété l'un des mots de Yi-Min, on aura eu droit à un signe affirmatif de la tête de la part du succube qui l'aura regardé avec un grand sourire avant de nous placer un « Hn ! » aussi vigoureux qu'ils auront-été tout en souffle. On aura donc eu droit à « Le village ? », « Hn ! Le village ! », « Le temple ? », « Hm ! Le temple ! » et ainsi de suite. Un véritable ping-pong et pourtant... Il n'y en a qu'un qui est chinois ! Mais, au moins, ça aura eu le mérite de démontrer la forte complicité entre les deux jeunes hommes. Parce que, visiblement, le trop de mignonnerie n'était pas suffisant entre Yi-Min et Emily, il fallait maintenant rajouter Pingu pour bien faire les choses ! Toujours est-il qu'entre analyser ses propres paroles dans sa tête, converser avec Min-Joon et continuer de le faire avec Pingu, c'est un peu perdu qu'il va le regarder et être un parfait miroir de son meilleur ami.
Parce que oui ! Mesdames et Mesdames -et messieurs un peu aussi-, il aura bien pointer Pingu du doigt, puis lui-même, les yeux écarquillés, avant de simuler un plongeon dans la baignoire avant d'avoir une ampoule qui s'allume au-dessus de la tête et un air totalement satisfait !
« Haaa, arrasseo, arrasseo ; Let's do it ! » Et on vous passe le visage de smiley tout content avec des trémas à la place des yeux, des oreilles et des moustaches de chat sur le visage. Et pourtant, Hermès ne lui a pas lancé de sortilège ! C'est donc ainsi qu'on le verra sortir sa baguette, une oreille tendue vers les paroles du vampire pendant qu'il pointe son artefact magique en direction de la baignoire en lançant son sortilège.
« Aguamenti. » Un petit coup pour nettoyer un peu la crasse et vérifier du coin de l'oeil que c'est bon, un autre regard, tête penchée sur le côté pour analyser les paroles de Min-Joon et le remplissage pourra commencer pendant que, de sa main libre, il viendra dégrafer sa cape rouge jusqu'à la laisser tomber sur le sol.
« A ta connaissance ? Heh ?! Je crois que je ne comprends juste pas comment fonctionne cet endroit... » Ouais, y'a que ça hein... Parce que ça va continuer à s'entrechoquer dans sa tête pendant qu'il s'attaque aux premiers boutons de sa chemise.
« Aaaah, alors c'est pour ça... Ils ont leur propre évolution... Hm ! Ça ne paraît pas si délirant en fait » un bouton en moins et maintenant le second auquel il va s'attaquer « Les autres n'ont pas dit qu'ils étaient dans une sorte de cimetière ? Les gens d'ici ont peut-être tous subis un sort similaire ? » Un petit coup d'oeil vers la baignoire bien remplie maintenant et il va ranger sa baguette pour s'attacher à retirer son gant avec les dents.
« Heh ? Dangereux ? Weo ? Parce que nous sommes... Uniques ? -entendre Hybrides ou morts-vivants- » Il va en oublier ce qu'il était en train de faire, tirant sur son gant avec les dents avant de retirer sa main de là où elle se trouve pour s'attacher à le retirer avec ses cinq autres doigts, le regard planté dans celui de Min-Joon avec un air de ne rien y comprendre. « Je ne crois pas que tu sois dangereux... Et je ne crois pas être dangereux non plus... Je crois que chacun décide, ou non, d'être ou de devenir dangereux. Chronos était dangereux, Achlys est dangereux en un sens, je ne sais pas pour Poséidon mais Hadès me semble dangereux aussi. Je crois qu'être dangereux est un choix, pas un fait. On choisi de l'être où on ne l'est pas. Je peux soigner, tu peux soigner ; si tu choisi de soigner alors tu n'es pas forcément dangereux... Hmmm... certains mage-noirs des décennies passées étaient sans doute plus dangereux que nous aussi... »
Innocent avec les mains pleine maintenant qu'il nous en ferait presque la moue et que son gant semble avoir cédé la place à se main nue. Ce qui va lui permettre d'aller tester l'eau et donc, de retourner son regard vers cette baignoire.
« La surface est bizarre. Ou le fond ? » De l'eau, pas de ses mots. Ou pas tout à fait ? Si, même ses mots sont bizarres mais il n'en fera pas étalage plus que ça alors qu'il semble réellement se poser une question en regardant les motifs de l'eau. A moins que ce ne soit qu'une impression ? En tout les cas, il va en ressortir sa baguette et la pointer une nouvelle fois à la surface, l'autre main retournant automatiquement s'occuper du troisième bouton pendant qu'il formule son sortilège.
« Revelio. » Et c'est avec un sourcil levé qu'il risque de s'exclamer de ce qui vient de se produire sous la surface, avant de regarder aussi bien son meilleur ami que Min-Joon avant d'aller à la pèche à ce qu'il pourrait y avoir dans le compartiment caché, des points d'interrogations au-dessus de la tête.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : ??? Niveau : 50/100 Points d'Exp : 5927 Health Point : 2 500 PC (compétences) : ??? PC (caractéristiques) : ??? Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.
Jeu 1 Aoû - 23:05
Le membre 'A. Yi-Min Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'20 faces' :
Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Cole Sprouse Niveau : 76/100 Points d'Exp : 22617 Health Point : 3 800 PC (compétences) : 20/50 PC (caractéristiques) : 13/50 Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.
Jeu 1 Aoû - 23:21
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
« 07.01.2025 - Lybie »
Niveau : 76/100 Health Point : 3.800/3.800 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Petit sax extensible - Vous permet d'embarquer 5 objets et 7 potions de votre inventaire lors des quêtes • Briquet magique basique - Briquet normal en apparence, quel intérêt me direz-vous pour des sorciers ? Et bien à priori aucun… Etrange… très étrange… non ? Il ne supporte même pas les runes ! • Trousse d'outils - une petite valise pleine d'outils d'apparence moldu, qui permettent de réparer tout et n'importe quoi (ou de cassée ?... bidouillée ?) • Moto volante - cette moto volante vous permet des voyages internationaux rapides (aussi rapide que l'avion), elle nécessite cependant le permis de tapis volant ET le permis de conduire moldu. Vous pouvez transporter une personne maximum avec vous. Cependant, elle peut être utilisée comme moto "terrestre" sans attirer l'attention. • Bracelet d'attraction - Il s’agit d’un bracelet crée par une sorcière antique, afin de rendre attirante la personne qui le porte. Les personnes de sexe opposé, mais aussi du même sexe sont attiré par le propriétaire du bracelet. • Appareil photo magique - Vous permet de prendre des photographies magiques (qui bougent) à condition d'être développées dans la bonne potion et d'avoir de la pellicule.
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Poudre d'aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Bézoard - est utilisé comme antidote à tout poison. Mettez-le dans la bouche de la personne atteinte. Restaure tous les hp de la personne et soigne du poison. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Potion fortifiante - est une potion redonnant des forces à celui qui la boit. Elle donne cependant la nausée à son buveur (pendant 2 post rp). Elle soigne 350 HP et vous donne un bonus sur les maléfices et boucliers de 10%. • Felix Felicis - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Le premier post devra contenir les détails de l'utilisation et des effets. • Potion de mémoire - cette potion est le seul remède connu à l'oubliette.
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !
On ne va pas se mentir, il y a eu une véritable ruée dans ce cerveau commun ! Et si l'ancien Serpentard à limite renversé le bureau pour arriver à la hauteur d'Emily dès qu'il aura entendu le son de sa voix. Le Gryffondor en aura pointé presque aussi vite sa baguette sur la championne de Beauxbâton. Un sort bien coupant au bord des lèvres avant qu'elle ne capte l'entièreté de la scène et...
« MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE ! » Et on vous passera les noms d'oiseaux là. Mais y'en a deux qui se sont tendus comme des string en l'espace de quelques secondes -ou micro-secondes-. De quoi nous faire monter le tensiomètre de la Potter qui va nous refaire un petit épisode de contraction utérine pour la forme et commencer à regretter de ne pas avoir suivi de cours de préparation à la naissance. Parce que, putain, CA FAIT MAL ! « On n'a... pas... i-idée de lancer... sort... allié! » On branchera le décodeur à un autre moment parce qu'elle va juste aller s'appuyer un peu plus contre son frère pendant que l'ascenseur nous fait son raffut de tout les diables. C'est qu'on ne va pas laisser Je-Ha se casser le cou à quelques heures, ou moins (?) de la naissance ! « En attendant, il va falloir lui lancer le contre-sort histoire qu'elle ne finisse pas gelée... » C'est que y'a plus que des reproches dans la voix de Noah là ; mais ça n'étonnera sûrement personne alors qu'il s'est mis à la hauteur d'Emily, baguette en main lui aussi même si pas pointée vers Zoé et qu'il en est à remettre en place des mèches de la jeune femme ; regard assassin en direction de la succube à l'appui. « Le mieux ce serait encore que tu commences à chercher des choses intéressantes ici... » Et on vous passe l'insulte qu'il à pensé tellement fort qu'elle doit clignoter au-dessus de sa tête.
« Pas trop déboussolée ? » Pardon hein, mais plutôt que 'ça va ?' dont il connaît déjà la réponse ou 'Tu gères ?' dont il connaît aussi la réponse, il va essayer autre chose. Le temps de s'appuyer sur le bureau pour se redresser et aider la jeune femme à faire de même. Et pendant qu'il fait ça, il va même avoir l'occasion de nous regarder les tiroirs du bureau, dont l'ouvrage est partiellement masqué par les ombres. Ce qui poussera le jeune homme à lancé un lumos sur ces derniers, faisant glisser sa baguette sur les motifs avant qu'un symbole ne s'illumine et qu'il regarde la petite blonde. Un alohomora au bord des lèvres qui finira par partir en toute discrétion.
Et pendant ce temps là, on espère que Je-Ha aura trouvé le bon moment pour descendre de son étage et récupérer Lily qui n'est pas en état de fouiller quoi que ce soit. Y'a qu'à sentir la goutte de transpiration qui lui descend le long du dos ou entendre sa respiration qu'elle peine à retrouver parce que, putain, CA FAIT MAL !
I ate it up and spit it out, I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ? If not himself then he has naught.
PrettyGirl
L'ombre du Hasard
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : ??? Niveau : 50/100 Points d'Exp : 5927 Health Point : 2 500 PC (compétences) : ??? PC (caractéristiques) : ??? Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.
Jeu 1 Aoû - 23:21
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'20 faces' :
Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 60/100 Points d'Exp : 16791 Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7 Health Point : 3 000 PC (compétences) : 27/37 PC (caractéristiques) : 37/37 Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...
Ven 2 Aoû - 0:11
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver. feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !
Niveau : 60/100 Health Point : 3.000/3.000 Objet(s) que vous avez sur vous : - Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires... - Appareil photo magique - Anneau de protection - Pellicule photo - Plume à Papotte - ENFIN!- Potion(s) que vous avez sur vous : - potion de beauté - essence de dictame - nettoie-tout magique de la mère grattesec Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Sutton ne sait pas trop. Elle ne sait pas trop si elle jubile ou si elle doit commencer à avoir peur. C'est qu'avoir deux mâles qui se crêpent le chignon... Ça vaut tout de même son pesant de cacahuètes. Et vu le sourire mauvais qui se dessine par moment au coin de ses lèvres, on pourrait presque croire qu'elle va empirer la chose dans quelques minutes. C'est à dire qu'il y en a un qui le mériterait bien là, tout de suite. Parce qu'il y a bien un moment où son regard est devenu aussi noir qu'un bout de baguette près à balancer un avada kedavra. Elle en aura même fort grincer des dents avant que Arès ne roule des muscles et ne nous replace deux ou trois petites choses. En tout cas, on notera tout de même une réaction de pétasse-connasse. Qui, une fois le grognement interne et bien acide passé, nous aura lancé un petit : « Et je me demande encore à cause de qui ! » Ça aura bien grincé entre ses dents avec le gentil sourire du, je vais t'arracher les yeux à la petite cuillère et te les enfoncer dans le partie inférieure de tes membres supérieurs. Dans ton cul, en sommes. Mais elle n'aura pas le temps de faire plus, Arès étant intervenu elle aura juste revu ce sourire mauvais et moqueur refaire surface avant de lever les yeux au ciel et de soupirer. Elle aurait eu la bonne taille, elle serait aller coller un coup de coude à Théo en lui passant à côté mais elle se contentera de dédain pour le moment tout en se rapprochant d'un ou deux pas du cercueil mais pas trop quand même. C'est de cette position qu'elle juge sécuritaire qu'elle tendra le cou, les bras croisés sous la poitrine avant d'avoir un hoquet de surprise ou de terreur, on ne sait trop, et de se retourner pour ne plus voir ça.
« Le laisser dedans ? » Divine idée ! Non mais elle est d'accord avec Theo dans les faits. Parce que, pas vu, pas pris n'est-ce pas ? « Il y en a un autre qu'on aurait dû laisser dans son cercueil quand on l'a trouvé... N'est-ce pas ? » Même si, clairement, ça leur fait une belle jambe d'avoir trouvé l'asiatique.
« J'ai besoin que le champion du tournois soit dans de bonnes conditions... » Et elle va en lever les yeux au ciel avant de partir un peu plus loin, ses talons plats ne voulant toujours pas claqués sur le sol comme il le devrait.
« Slughorn ! On a un problème ici, ramènes-nous donc tes fioles de potion pendant qu'on... qu'on gère cette chose. » Hm ? Penser à appeler un médicomage ? La sœur de celui dans le cercueil, pardon... Mais non. Le succube ? Pourquoi elle y penserait. Sa sœur... Mais bien sûre, qu'elle reste encore plus sous terre, c'est sa place.
Et maintenant qu'on a établit que Sutton ne montrera jamais qu'elle panique et qu'elle n'est pas loin de vomir. On va en revenir à Samuel. Samuel qui aura écouté le récit de Megan et tiré quelques têtes assez étonnées par moment. Avant d'en venir à son propre récit dont il n'aura oublié aucun détail, ou presque...
« On s'est aussi retrouvé dans un... truc étrange mais... Je préfères conserver ma tête et mes mains pour continuer le Quidditch, je te raconterais ça quand on sera sortis d'ici. » Parce qu'il n'a pas envie que quelqu'un balance une vanne aux deux asiatiques qui l'accompagnait et parce qu'il a aussi dit qu'il garderait le silence. Ce qu'il n'a jamais dit, c'est qu'il le ferait avec Oriana. Les autres par contre... Il va s'excuser en mimant les mots avec ses lèvres avant d'en retourner à ses fouilles jusqu'à trouver une petite note dont il lira le contenu a ses camarades, sûrement quelques instants avant que Sutton ne se fasse entendre et qu'il ressemble à un lémurien pris dans les phares d'une voiture. La ride du souci se dessinant entre ses sourcils et son front ; ses yeux rajoutant quelques commentaires du style : Mais ça n'en finira donc jamais !
I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Pingu voulait être en lead de notre airpé, manque de chance, celui qui a les deux sorts nécessaires est Min-Joon. De facto, si le petit Chinois va avoir une grande partie de la narration de notre suite d’aventure, ce n’est pas son visage que nous allons voir. Pingu qui devant la baignoire va avoir les yeux ronds comme des billes, brillant comme des obsidiennes avec ses mains jointes et presque à sautillé pendant qu’il vois la baignoire ce remplir grâce au sort de Yi-Min. Il va s’en gratter la tête de voir les petits choses cachés qui se dévoile ou bien les gestes précis, avec ou sans baguette, de son ami. Et s’il ne suit plus du tout la conversation avec Min-Joon, il est bel et bien en train de nous faire un petit concert d’onomatopée.
Min-Joon d’ailleurs qui s’intéresse à l’intérieur d’un miroir au point d’en emprunté une baguette, celle de pingu -fatalement- même s’il y a un fort risque pour que le bambou ne lui obéisse pas. Mais comme il n’a pas encore la sienne, nous n’avons pas le choix ! C’est un accio qui partira en premier et un sourire qui accompagnera les réponses du succubes même si son regard reste vissé a un peigne qui arrive vers lui jusqu’à être a porté de main, même si toujours dans le miroir.
- Il n’y a pas que des êtres humain dans ses lieux. Si proche de l’entrée, ou de la sortie, ça ne devait pas être des natifs des tréfonds.
Après un temps d’observation du petit peigne, il plongera la main dans le miroir pour le retirer avant de lancer un second sort, un reparo sur le miroir craquelé maintenant libéré de l’objet qui y avait été enfermé.
- Je ne formulais pas un jugement, mais une analyse. La stigmatisation des hybrides est une réalité depuis toujours, un fait établi. Pas nécessairement ma réflexion propre qui aurait tendance, en certain point, à rejoindre la tienne. Même s’il ne faudrait pas tendre à oublier la biologie et le fait que si l’humain à le dons de pouvoir réfléchir pour lutté contre ses instinct primaire, il n’en demeure pas moins que ses derniers peuvent prendre le dessus même sur la meilleure des personnes. Ça n’aura alors rien à voir avec ses propres choix. Qu’il soit humain, sorcier ou hybride par ailleurs. Qui plus est, l’humain à toujours peur de ce qu’il ne comprend pas. Les mortels ont peur des sorciers, qui eut craigne les hybrides si l’on vulgarise un peu. Bien que le sujet soit bien plus complexe qu’une simple vulgarisation.
Dans l'ombre éternelle, l'acier de mon âme forgé dans les batailles d'hier, je danse désormais entre le crépuscule et l'aube, guerrier immortel, gardien des secrets du temps.