Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Saison 2] Partis temporus | Melissandre Solo

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [Saison 2] Partis temporus | Melissandre Solo WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31146
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[Saison 2] Partis temporus | Melissandre Solo Empty
Dim 4 Déc 2022 - 12:17

partis temporus

Essayant de donner, on voit qu'on n'a rien, Voyant qu'on n'a rien, on essaye de donner, Essayant de donner, on voit qu'on n'est rien, Voyant qu'on n'est rien, on désire devenir, Désirant devenir, on vit.

le journal de Melissandre
Intemporel - Bureau de Melissandre, Poudlard.

Voyez : même le vide est indispensable.

¤ Date - lieu.
blah blah...

¤ Date - lieu.
blah blah...

¤ Date - lieu.
blah blah...

Pourquoi voyez-vous une paille dans l’oeil de votre frère, tandis que vous ne voyez pas une poutre dans la vôtre ?



@tiababylo




Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [Saison 2] Partis temporus | Melissandre Solo WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31146
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[Saison 2] Partis temporus | Melissandre Solo Empty
Lun 5 Déc 2022 - 14:07

dans la brume

Essayant de donner, on voit qu'on n'a rien, Voyant qu'on n'a rien, on essaye de donner, Essayant de donner, on voit qu'on n'est rien, Voyant qu'on n'est rien, on désire devenir, Désirant devenir, on vit.

3è œil palier n°2
Automne 2022 - Bureau de Melissandre, Poudlard.

Voyez : même le vide est indispensable.

Le bruit des clapotis à la fenêtre de mon bureau était seul perturbateur du silence de la pièce. A la lumière de quelques bougies dont la couleurs rougeâtre de répercutais dans la pièce, donnant une dimension quelques peu mystérieuse à mon antre décorée de façon très « cosy ». Assise sur un fauteuil de velours et de bois sombre, ma plume dansais sur le parchemin que je tâchais de noir. En effet, j'étais en train de préparé tout simplement ma rentrée, mon premier cour aurait lieu demain dans l'après midi avec quelques élèves de troisième année. Finissant rapidement de recouvrir la feuille jaunis, je laissais ma plume reposé dans l'encrier et attrapais une pomme d'un rouge éclatant qui reposais dans la corbeille sur mon bureau en chêne de mon fruit préféré.

Tranquillement et accompagner d'un lourd volume, je m'installais sur un canapés, toujours en velours, assortis d'ailleurs aux tapisserie de la pièces principalement décorée de rouge. Je me mis à l'aise, m'allongeant de tout mon long pour profité de cette instant de quiétude accompagner d'une lecture passionnante, la magie d'Avalon, par les descendants de Morgane elle-même. Je me délectais de ma lecture quelque heures durant, ne me rendant pas ce soir dans la grande salle pour le dîner. J'aurais bien d'autres occasion de me mêlée à la vie de château, pour l'heure, je profitais de la chaleur réconfortante de mon bureau.

Un peu plus tôt dans la soirée, j'avais reçue une notre discrète de l'une de mes sœur, je regrettais de ne déjà pas pouvoir passer plus de temps avec elle, surtout avec les événements récent qu'avais vécue notre famille, aussi éclaté qu'elle fus. C'est avec regret que j'avais ranger le petit morceau de parchemin sur mon bureau.  Je ne m'attendais nullement à une visite durant la soirée, ce qui me permettrait de me concentré uniquement sur mes lectures ou quelques moment de méditation.

Vers vingt-deux heure, soit une heure après que le couvre feu soit passé pour nos élèves, je décidais d'abandonner mon livre pour m'installer sur mon tapis pelucheux et aussi agréable qu'une couverture de soie. M’asseyant en tailleurs je laissais peut à peu voguer mon esprit vers le lointain. Bien au delà de mon enveloppe corporelle ou de ce château. Couper du monde réelle et tourné vers le mystère, je n’entendais même plus la résonance du clapotis de la pluie sur mes carreau...

Pourquoi voyez-vous une paille dans l’oeil de votre frère, tandis que vous ne voyez pas une poutre dans la vôtre ?



@tiababylo




Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [Saison 2] Partis temporus | Melissandre Solo 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[Saison 2] Partis temporus | Melissandre Solo Empty
Lun 5 Déc 2022 - 14:07
Le membre 'Melissandre Vablatsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[Saison 2] Partis temporus | Melissandre Solo Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [Saison 2] Partis temporus | Melissandre Solo WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31146
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[Saison 2] Partis temporus | Melissandre Solo Empty
Jeu 15 Juin 2023 - 17:52
Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫Quête de familier : acquisition de l’œuf !Le mardi 9 janvier 2024 ▬ La reprise des cours avait à peine eu lieu la veille, que déjà je me retrouvais à devoir prendre le portail magique pour me rendrez à Durmstrang. Dragomir avait visiblement un souci avec son maître des potions qui était actuellement absent pour des raisons de santé. Afin de ne pas pénaliser ses élèves, il m’avait demander d’assurer un cours pendant mes heures de libre. Ce que bien évidement, j’avais accepté. La journée terminée, je décidais de me rendre à l’auberge du village voisin, Cornelongue en Glace, avant de rentrée à Pré au Lard par le même portail que celui qui m’avait conduit ici. Il faut dire que la cuisine de chez moi me manquais parfois.

C’est le ventre plein, une fois la nuit tomber que je m’enveloppais dans une cape de fourrure noir pour prendre le chemin du retour. Alors que je traversais les rues pavées, j’entendis un cri au loin qui m’interpela. Semblant émanée de «  DZHUDZHETO NA DRAKONA », la grotte aux dragons, je m’y précipitais. Villageois ? Touriste ? Non, la cape rouge que je retrouvais par terre ne laissais aucun doute, les élèves de Dragomir avait contourner le couvre-feu pour se retrouver dans de beaux draps. Soupirant, j’allumais ma baguette avant de pénétrer dans l’antre des créatures mythologique les plus indomptable que nous connaissions. Bien sûr, personne n’avait jamais pu véritablement dire si cette grotte abritait vraiment des dragons. Mais la simple suspicion tenait les villageois éloignés de l’endroit. Ce qui n’était pas le cas des élèves de l’école voisine, qui semblait s’amuser des rumeurs à l’instar des têtes blonde de Poudlard avec la cabane hurlante.

- Il y a quelqu’un ?

Criais-je à travers les galeries recouvertes de stalactites, plongé dans la pénombre. Les ténèbres gagnant peu à peu du terrain à mesure que l’on s’enfonçais à l’intérieur. Personne ne répondit. Mais, certaine de ce que j’avais entendue, je m’avançais tout de même. Ma main gauche tenant fermement ma baguette qui illuminait mon chemin. Ce qui ne m’empêcha pas de trébucher dans un nid de poule. On ne peut pas dire que les chemins étaient des plus agréable à pratiquer.

Le silence ne laissait entendre que ma respiration, calme, bien que les battements de mon cœur, eux, semblait s’accélérée à mesure de mes pas. Au détour de chaque chemin qui se croisais, j’usais d’un sortilège pour mieux trouver ma route. Ses galeries étaient un vrai labyrinthe, et bien que je l’eu emprunté bien des foi à l’époque où moi-même j’étais étudiante à Durmstrang, entre les éboulements et les années qui c’était écoulé, tous n’étaient pas à la même place que là où je l’avais laissé. Quoi que, je retrouvais quand même le rocher en forme de « trône » devant lequel on installait souvent un feu de camp, avec ses gravures aussi diverses que variés, laisser là par moi-même ainsi que les générations qui m’avait précédé autant que celle qui m’avait suivi. Ce qui provoqua même un petit sourire à la commissure de mes lèvres, alors que les souvenirs me revenaient.

De nouveau, je répétais mon appel, cette fois, j’entendis une voix me répondre. Un écho qui se répéta contre les parois gelées de l’endroit jusqu’à m’atteindre. C’est qu’ils étaient allés loin les bougres ! J’accélérais le pas, bien que prenant suffisamment de précaution pour ne pas glissé sur un rocher un peu trop lisse. Un dernier choix, droite ou gauche ? Je me mordis la lèvre inférieure. Répétant mon appel une dernière fois, rien ne vint. Je fermais les yeux, me concentrant de toute mes forces. Je me vis, prendre à droite, ne rien trouvé. Rebrousser chemin et… J’ouvrais les yeux. La vision semblait floue, pleine de grésillement. J’avais à présent un acouphène qui me provoqua une migraine à m’en arrachée la tête. De mon nez perla une goutte de sang, unique. Qui s’écrasa contre un caillou. Je repris ma respiration, avant de tourner à gauche.

J’avais la tête qui tournais, juste un peu. Mais fort heureusement, je parvins à reprendre mes esprits à force de grande inspiration. Au bout du tunnel, je les vis enfin, deux jeunes gens. L’un était allongé par terre, les yeux clos. L’autre, penché au-dessus du premier tremblait de froid, au bord de l’hypothermie. Je lui tendis la cape de fourrure rouge que j’avais trouvé à l’entré, elle devait lui appartenir. Car nul ne sortait sans être bien couvert par ici.

- Que faîte vous ici ? Qu’est-ce qui s’est passée ?
- Je ne sais pas Miss Vablatsky, elle c’est mise à courir d’un coup. Je l’ai suivi et elle s’est effondrée.

Je me penchais sur la demoiselle pour prendre son pouls, vérifier qu’elle respirait encore. Soulager de voir que c’était le cas, je me redressais pour observée ce qui semblait être le fond de la grotte d’où nous étions. Mais qui en réalité débouchais encore sur une galerie que je n’avais jamais vue avant aujourd’hui.

- Porte la, je vais vous raccompagner au château. Sort ta baguette, on ne sait jamais.

Dis-je au jeune qui s’exécuta. Mais alors que nous allions nous mettre en route pour sortir de cette maudite tanière, une intuition, un sentiment me retins. Je fis volteface. Sans savoir pourquoi, ni comment. Quelque chose me guidait vers ce gros nid glacé, semblant abandonnée depuis des années. Puisque nulle créature si ce n’est une de glace, ne pourrais survivre dans un tel endroit. Pourtant, au fond de ce nid, je l’aperçue. Cet œuf, rond, noir et bordé de dessin vert. Il était d’une telle beauté que j’en eu le souffle coupé. Je le pris avec précaution, priant pour que la créature qu’il abritais soit toujours de notre monde. Je le rangeais en douceur sous ma cape, le tenant contre ma poitrine de ma main libre. Puis d’un geste de la tête, j’indiquais au jeune de se mettre à marcher.

Le retour fut bien plus facile que l’allée, me semblant également plus rapide. Atteignant le château de Durmstrang, je réveillais Dragomir pour lui rendre ses élèves et accompagner la demoiselle à l’infirmerie où elle serait traitée. Le garçon était loin de faire le fier. Cependant, trop fatigué pour faire plus que raconter au directeur de l’école le récit de mon aventure, sans pour autant lui parler de l’œuf que je tenais toujours contre moi, je pris bien vite congé. L’heure avancée de la nuit et les cours qui commencerais tôt le lendemain à Poudlard me firent baillée alors que je traversais le portail. Ce soir, je dormirais sur le canapée de mon bureau, n’ayant pas la force de rentrée chez moi.
:copyright: 2981 12289 0


Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [Saison 2] Partis temporus | Melissandre Solo WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31146
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[Saison 2] Partis temporus | Melissandre Solo Empty
Jeu 15 Juin 2023 - 17:53
Errez, à vos côtés viendront se fixer les ailes de l'augure.Melissandre & @"Perceval Hagrid"
Quête de familier : recherche sur l’œuf !
Le samedi 13 janvier 2024 ▬ Fabriquer un nid de ronces et de buissons épineux n’avait pas été une mince affaire. Fort heureusement, j’avais reçu l’aide précieuse de Perceval en la matière la semaine précédente, après qu’il eut examinée l’œuf qui était entrée en ma possession et qui s’avérait être un Augurey. Douce ironie quand on savait les mythes et légende qui entourais le Phoenix Irlandais. Créature rare que m’avait offert le destin, non pas hasard j’en étais certaine. Dès le départ je m’étais sentis attirée par la créature que contenais la petite coquille, sans même savoir quel en étais la nature. Et j’avais su qu’elle grandirait en mon cœur. La semaine écoulée me l’avait bien prouvé, car de mémoire, rare était les créatures pour lesquels je montrais autant de délicatesse.

Après mon retour au château, je l’avais reposé au cœur de mon bureau non loin de mon regard curieux durant sept jouer et sept nuit complètes. L’ayant entouré d’une de mes robes de sorcière favorite, verte brodé de fil d’or. Ainsi, dans la sérénité des lieux, ils pourraient se développer le mieux possible. Et en attendant sa venue au monde, une nouvelle fois grâce aux bons conseils de mon ami garde-chasse, j’avais fait quelques achats afin d’être bien préparer à la naissance de l’oisillon. En commençant par du lait spécialement conçu pour sa bonne croissance et sa bonne santé.

À vrai dire, j’avais même fait preuve de zèle, m’avançant un peu sur la quantité de biens à acquérir pour l’Augurey, en achetant également nourriture et friandises auquel je n’avais pas pus résister. J’avais même réaménagé mon espace dans poudlard pour y mettre un Nid « de luxe » qui deviendrais la petite maison de la créature. Devant lequel reposais une miam’elle dans laquelle, dès qu’il pourrait se nourrir seul, je pourrais faire déborder les victuailles afin qu’il ne manque de rien. Ainsi, toutes les précautions avaient été prise pour accueillir l’animal dans les meilleures conditions possibles.

Je venais de revenir de la grande salle, jetant un regard à mon œuf, la journée de cours n’avait pas été de tout repos. Et le dîné bien trop bruyant à mon goût. Mais c’étaient les aléas de mon métier et je ne pouvais pas y couper. Surtout que la liste de « pour » restais plus longue que la liste de « contre ». En observant la coquille, je me rendis compte qu’une petite fissure y était apparue. Posant ma baguette et mon pull respectivement sur mon porte baguette et le dossier de ma chaise, je m’approchais avec précaution.

Pas de doute : ça remuait à l’intérieur ! Mon cœur fit un bon, était-ce le moment tant attendu de sa venue au monde ? Prenant place sur le fauteuil devant lequel reposais le nid, sur ma table basse habituellement si propre, j’observais, encourageant mentalement l’oisillon à sortir de son œuf. La patience étant une de mes vertu, l’heure qui s’écoula n’effrita pas pour autant mon grand intérêt. Et quand enfin je vis un petit bec dépassé, je ne pus retenir un large sourire. La petite créature, encore dénué de plume poussa un petit cri. Elle était toute trempée du liquide qui l’avait porté dans l’œuf. Je m’en saisis avec une petite serviette tiède afin de l’approcher, elle devait avoir faim ? Aussi, après quelques seconde d’observation me semblait-il important de le nourrir du lait que j’avais acheter pour lui, premier moment partager en nous.
:copyright: 2981 12289 0


Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[Saison 2] Partis temporus | Melissandre Solo Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Saison 2] Partis temporus | Yi-Min Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Je-Ha Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Kai Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Zoé Solo
» [Saison 2] Partis temporus | Poppy Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: