Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Sam 28 Jan - 23:20
Date : 31.10.24 - Lieu : Manoir Ollivander - Participants : @Yara R. Khazen & les participants à l'intrigue


Niveau : 16/100
Health Point : 558/800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : froid oo



Congelée, elle allait finir congelée ; comme un bon gros glaçon ! Et non, ça la faisait pas marrer alors qu'elle se faisait réceptionner par la serveuse de la cafet'. Elle mit d'ailleurs tout son poids sur la jeune femme avant qu'elle file la coller sur un lit. Et là, Yara a un blanc et elle suit rien, jusqu'à ce qu'un bocal lui attérisse entre les mains et qu'elle voit le dos de James juste devant elle.

Elle aurait bien dit qu'elle pouvait marcher, juste par fierté mais c'était loin d'être le cas. Et elle pourrait encore moins courir pour échapper aux flammes. Du coup... Elle releva sa jupe jusqu'à son dos -oui, z'avez zappé ce qu'elle avait comme robe les gens- et elle pria que Molly fasse en sorte de maintenir toutes les couches sur elle. C'est qu'elle appréciait qu'on voit ses fesses quand elle le décidait, voyez-vous.
Mais bon, au pire... Osef ? Mieux valait voir ses sous-vêtements que mourir brulée ou étouffée par la fumée. Merci pour ton dos, James ; on peut y aller !

"Merci" A tous, ça allait de soi.




Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6807
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 0:14
On va griller le monstre !
feat. saison 2 épisode 1.

Oh, ho-ho
On va griller le monstre
On va le faire rôtir
Du bois très sec, un peu de paille
Ça suffira pour qu'il s'en aille
Brûlons-lui les orteils
Le nez et les oreilles
Et vous verrez
Qu'il comprendra
Qu'ici les monstres on n'en veut pas !


"Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le cœur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles."

• • •

Date : 31 Octobre 2024
Lieux : Manoir des Ollivander. - Little Hangleton.
Niveau : 06/100
Health Point : 300/300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  silent
Ma tenue : www

Molly une fois descendu avait été s’assoir à côté de Yara pour lui frictionnée un peu les épaules en attendant que Marisol trouve un bocal et que James y fasse naitre une flamme. Elle aida ensuite Yara à ce hisser sur le dos de son cousin en restant bien derrière pour s’assurer que Yara ne tomberais pas et conservais les couverture sur son dos. Et en route mauvaise troupe ! Ils ce mirent en route vers les escalier où déjà le professeur était bien bas. C’est avec précaution qu’elle s’y avança avec tout ce beau monde.

C’était quoi tout ça à votre avis ? J’ai pas rêvé Jessica à pris la tronche de Zoé De Mieville ?

C’est pas mal à un stade du jeu de ce poser la question non ? Genre… What the fuck ?
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32707
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 1:00




L'Anniversaire de Kassie



feat @Zoé A. De Mieville & Saison 2 épisode 1.


Pas de tours de MJ pour vous les amours, c’est de moi que vous avez hérité. Ça vous fait plaisir avouez ? Et quand je vous vois descendre les escaliers je sort une carte que j’embrasse avant de la lancer dans le tas… Qui elle touche ? C’est pas mon problème les amours. Mais cette personne risque d’avoir chaud… Très chaud… C’est avec tout mon amquoi.

1 - @Demetrius Lupin
2 - @Marisol L. Flores
3 - @James S. Potter
4 - @Yara R. Khazen
5 - @Molly II Weasley
6 - A vous de lancer le dé échec-réussite, le premier à prendre un échec c'est pris la carte. On vous laisse poster dans l'ordre de votre passage dans les tirs de dés.

(c) Padsky


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 1:00
Le membre 'Zoé A. De Mieville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 De_610
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 1:22
Niveau :14/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point :285/700 (-40 par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : SECATUM ; fait une entaille profonde et nette. Sort idéal pour couper une ronce ou faire une jolie cicatrice à l'adversaire.
→ ★ - -250 hp -10% = 225 HP et saignement qui provoque l’évanouissement dans les 5 tours si la personne n'est pas soignée avec un sort adéquat
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : Ça sent mauvais pour toi Demetrius

Demetrius s’était engouffré dans les escaliers, malgré tout assez prudemment. Sa baguette devant lui pour se guider. Soudain apparut un visage qu’il avait vu dans les journaux. Cette chevelure flamboyante et ce teint pâle étaient largement reconnaissables. Zoe la championne de Beauxbatons qui était…censé être morte ?! Que faisait elle là ?

Il n’eut même pas le temps de dire ouf que déjà il sentait la carte envoyée par la jeune femme lui couper la joue. Bon sang, elle l’attaque ?! Il commence déjà à se sentir un peu faible, et il manque de louper la marche suivante de l’escalier. Après le mal de tête, la poutre, maintenant une carte, il était servi l’ancien mousquetaire.

“Secatum !” Lance-t-il en direction de celle qui devrait être morte. Après tout elle venait de l’attaquer et il avait derrière lui des jeunes à protéger.


Dé:
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 1:22
Le membre 'Demetrius Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Gg10

--------------------------------

#2 'Dés sorts' :
[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Sort_c10
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6100
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 2:23
Les invités & @Marisol L. Flores
La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24

Niveau : 19/100
Health Point : 950/950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : nada
Potion utilisée à ce tour : niet
Objet utilisé à ce tour : nope
Information(s) Hors-jeu : pendejos !

C'était qui elle ? Et c'est quoi qu'elle balance ? C'est instinctif mais Marisol est déjà accroupie sur le sol avec les mains au-dessus de la tête comme si ça pouvait la protéger de quoi que ce soit. Oui, bon, ça va hein ?! Elle a trouvé un bocal dans lequel on a enfermé une flamme pour sauver une fille gelée ; fallait pas trop lui demander d'être rationnelle là ! Et puis, on sait jamais, ça pouvait aussi bien être un bâton de dynamite qu'une... Carte ? Sérieux ?

Elle se sentait con là, un peu, non ? Mais, notez qu'elle n'avait pas criée comme une hystérique, c'était déjà ça, n'est-ce pas ? Et puis elle lui avait pas demandé d'arrêter d'agiter sa baguette à l'autre là ! Surtout que... Attends, elle avait déjà vu un truc comme ça, non ?! Et la voilà qui se baisse encore plus en voyant le sort revenir... Ca la touche pas ? Non ? Safe ?
Hoooouuu... Il a pas l'air bien le monsieur, il pisse un peu le sang...

« L'arbre est toujours là ? » Non parce qu'à choisir, elle préférait encore ça que de devoir se battre... Elle était toujours là, l'autre fille rousse ? « Bouge pas de là vieux, continue de faire bouclier, tu gères ! » Ouais, des petits encouragements, puis elle comptait pas lui passer devant. En revanche.

« Descend là de ton dos, j'vais rester avec elle pendant que tu passes devant... »

Du quoi ? Du courage ? Ouais ben on en reparlera quand vous aurez pas de baguette magique et juste des talons aiguilles pour vous défendre !
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 3:47

On va griller le monstre ! | Saison 2 épisode 1.

@James S. Potter, @Marisol L. Flores, @Molly II Weasley, @Yara R. Khazen & @Demetrius Lupin



Date : le 31 octobre 2024 - Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton.
Niveau : 25/100
Health Point : 1 250/1 250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : duel

James descend avec Yara sur le dos en faisant bien attention à ne pas louper une marche au passage quand une tête rousse apparait sous leurs yeux et dégaine… Une carte à jouer ? James aura un réflexe de protection envers Yara et sa cousine avant que la carte n’aille couper directement le professeur qui était passer devant. Professeur qui tente un secatum et ce le reprend en pleine poire… ça doit faire mal non ? Mais pas autant que les petits commentaire de Marisol. James ce baisse assez pour laisser Yara glisser sur une marche de l’escalier.

- Reste derrière nous Marisol tu veux bien ?

C’est en réponse à son « courage, fuyons » ? Peut-être mais le ton était aussi peut être un peu trop sec. James passe devant, c’est qu’il à pas le temps : une Yara qui à faillit congelé, une cousine à protéger avec une moldu qu’il ne voudrait pas voir blessée et sa sœur à retrouver ? James n’a pas le temps pour les conneries.

- Zoé, en souvenir de nos petits moment ensemble, tu veux pas me laisser simplement passer non ? Pas que je soit pas ravi de te voir en vie, mais là j’ai pas le temps de jouer.

Il avance, dépasse le professeur qui pisse le sang en évitant la flaque pour pas glissé, ça ferait tâche vu qu’il fait le bonhomme et va à hauteur de la rousse, baguette levée. Oui la magique. C’est pas lui qui s’est pris la carte.
KoalaVolant


KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 16:15
Date : 31.10.24 - Lieu : Manoir Ollivander - Participants : @Yara R. Khazen & les participants à l'intrigue


Niveau : 16/100
Health Point : 558/800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : On s'réchauffe, on se réchauffe !



Le petit bocal serré contre elle, Yara sentait la chaleur commencer à revenir. Et même si ce n'était pas encore tout à fait ça, ça lui laissait la force d'observer par-dessus l'épaule de James et d'admirer toute la scène depuis l'arrivée de Zoé... Alors, elle n'avait pas rêvé ? Pourtant c'était paru partout qu'elle était décédé... Mais... Comme si ça pouvait la protéger, elle serra ses bras autour du coup de Potter lorsque la carte était partie, sans trop savoir ce que c'était au départ, elle avait vu l'homme au long manteau se la prendre et se prendre un sort perdu par là-dessus.

« Faut... Faut l'empêcher de saigner... » Parce que le sort ne l'avait pas loupé et, maintenant qu'elle avait les fesses posées près de Marisol, elle pouvait enfin penser.
Observant la femme qui n'avait sortie ni baguette, ni gri-gri, elle posa ses yeux sur sa main, remontant son bras avant de voir le bout d'un tissu rouge pendre de sa manche blanche. Lentement, elle tira dessus afin de rêveler une grande bande de... Elle s'en servait pour quoi ? Ses cheveux sûrement mais c'était un détail.

« Molly... » Agitant la main en direction de sa meilleure amie, elle lui tendit le bout de tissu. « Pour limiter ses dégats »

Oui parce que c'était pas bien large quand même. Mais bon, elle n'avait pas passé un an autour du monde pour apprendre la médicomagie et l'art de guérir des moldus. Ca, c'était plutôt la cousine du professeur qui l'avait fait !




Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6807
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 18:26
On va griller le monstre !
feat. saison 2 épisode 1.

Oh, ho-ho
On va griller le monstre
On va le faire rôtir
Du bois très sec, un peu de paille
Ça suffira pour qu'il s'en aille
Brûlons-lui les orteils
Le nez et les oreilles
Et vous verrez
Qu'il comprendra
Qu'ici les monstres on n'en veut pas !


"Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le cœur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles."

• • •

Date : 31 Octobre 2024
Lieux : Manoir des Ollivander. - Little Hangleton.
Niveau : 06/100
Health Point : 300/300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  silent
Ma tenue : www

Déjà que Molly avait énormément de mal avec les talons haut… Alors en plein décuvage et en train de descendre un vieil escalier de bois ? Si elle n’avait pas fini de le descendre sur les fesses ça tenait du miracle. Ou bien de l’instinct de survie ? Parce que sur le dos de James, il y avait une Yara qui avait faillit finir dans un mauvais remix de la reine des neiges. Quoi qu’il en soit, quand elle vis la carte partir des mains de De Mieville elle eu un réflexe un peu gauche qui lui fis ce tordre la cheville sur ses échasse et finir le cul par terre à côté de… Oh coucou Yara ! Oui parce que son cousin, visiblement aux mœurs légère, était parti négocier avec la she devil. Elle donnerais ça à Lily, au moins elle ne négociais pas avec les terroristes. Et dans sa chute elle avait aussi raté l’action du professeur qui ce trouvais, de ce que lui montrais Yara en lui tendant une bande de tissus rouge, bien mal en point. C’était la carte ? Non quand même pas… Molly attrappe la bande de tissus et s’approche du professeur pendant la diversion de James.

Bougez pas.

Elle lui attrape le bras, la manche est tellement imbibé de sang que c’est à ce demander à quel moment on peut avoir le talent de s’infliger ça à soit même. Elle tente de faire un garrot de fortune qu’elle sert fort, très fort pour essayer à minima d’arrêter le saignement. Sa baguette coincé entre les dents pendant qu’elle ce concentre. C’est que Molly, c’est pas une apprentis médicomage : c’est une apprentis auror. Et entre les bonnes notes à l’école et la pratique en vie réelle y’a tout un monde. Mais elle essai c’est déjà bien.
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 23:23




Acte 1 - On va griller le monstre !



Artemissia aura un petit sourire pour @James S. Potter, le souvenir… Et quel souvenir… ça a l’air de la convaincre de pas vous tué… Du moins pour l’instant. A la place de quoi… Tiens ? Mais c’est pas Kassie ? Maxwell ? Suivis par l’assistante du minute là-bas plus loin ? Si si …

BOMBARDIA

Ils étaient là ils sont plus là… Ou bien c’est votre petit groupe qui n’est plus là ? Ah ben oui… L’escalier s’effondre à l’étage du dessous laissant un trou béant là où vous étiez l’instant d’avant… Vous tombez d’ailleurs par « chance » dans la chambre du troisième Ollivander, l’absent : Stephen, l’ancien professeur de métamorphose de Molly et James d’ailleurs (oui il y enseigne toujours mais il est absent pour le moment). Ça va pas trop mal ?

Vous prenez tous -100hp pour la chute et je vous laisse décider de votre petit pèle mêle.

@Demetrius Lupin attention vous saignez un peu la… C’est que les cartes de Kai et Zoé vous ont légèrement coupé. Et même léger, ça reste enduit d’une potion très particulière : qui à un effet "anesthésiant", provoque une légère confusion/paralysie et développe la libido de ses victimes avec une simple coupure. Vous pouvez bouger, mais on va dire que vous avez les réflexes dans les chaussettes ! Bous perdez -25hp ce premier tour à cause du saignement. Vous perdrez la même chose à chaque tour jusqu'à guérison de la plaie. Mais estime toi heureux, au moins Molly à calmer l'hémorragie de ton propre sort !

---


Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Molly II Weasley

Prénom et Nom :

@Yara R. Khazen


100x100

Prénom et Nom :

@James S. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Marisol L. Flores

Prénom et Nom :

@Demetrius Lupin






Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 23:37
Niveau :14/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point :0/700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : je vous aime les copains !

La glissade dans les escaliers après avoir prit la carte lui aura été fatale. Sa baguette au lieu de viser la succube se sera dirigée vers le mur et le sort lui aura ricocher dessus. Une plaie s’était ouverte sur son abdomen. La vision du professeur se troublait. Ça fait vraiment très mal, il se tient l’abdomen avec les mains, gémissant de douleur.

Dans son champ de vision il vit que le jeune homme était passé devant. Merci ? Fais attention à toi quand même. Mais bon, il peut faire, ne serait qu’articuler est difficile. Aucun son concret ne sort de sa bouche et même quand il voit la petite rousse, la gentille, pas la méchante, venir devant lui pour l’aider en appliquant un bandage improvisé, il ne peut que lâcher un faible « …merci…»

Et c’est à peu près à ce moment-là que Zoe fait tout sauter en dessous d’eux. L’escalier s’effondre et ils finissent un étage plus bas. La chute à raison de la conscience de Demetrius qui perd connaissance au moins quelques instants.
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6100
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Dim 29 Jan - 23:46
Les invités & @Marisol L. Flores
La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24

Niveau : 19/100
Health Point : 850/950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : nada
Potion utilisée à ce tour : niet
Objet utilisé à ce tour : nope
Information(s) Hors-jeu : pendejos !

Putain de putain de putain de … Elle pouvait continuer comme ça pendant longtemps alors qu'elle regardait la flaque de sang devant elle. Encore plus quand elle observait celle qu'elle tenait et qu'avait toujours pas bien l'air en forme et puis... putain de putain de putain... Il y a un gros BOOM quand l'autre tarée fait tout péter et là ; elle sent l'escalier qui tremble, elle essaye bien de se relever pour monter quelques marches mais c'est sans compter sur la libanaise qui s'affaisse sous elle. ET MERDE ! MERDE ! MERDE !

Ca se passe en trois secondes mais là voilà qui tombe dans ce trou béant sans pouvoir se raccrocher à rien si ce n'est elle-même. A terre, elle accuse trois secondes le coup et remercie les corps en dessous d'elle avant... De se relever comme un boulet de canon, bougeant les planches sous son poids et de pousser un cri hystérique en s'en arrachant presque les cheveux. Elle est au bord de la syncope et de la crise d'hystérie la pauvre ; tellement paniquée par ce qu'elle vit en ce moment qu'en se retournant son cri est peut-être encore plus puissant...

« Il... Il... Il bouge pas... Il est mort ! Il... » Il qui ? On sait pas, parce que tu pointe juste un truc du bout du doigt mais tu trembles tellement qu'on capte pas trop si tu parles de James ou de l'autre fou à la magie qui part dans tous les sens. Respires Marisol, tu vas nous faire une crise de tachycardie si ça continue comme ça. Puis c'est pas comme si tu saignais pas, toi aussi. Si, si, juste là sur le crane. Tu vas avoir une belle cicatrice... Comment ça, tu t'en fiches ?
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 14:36

On va griller le monstre ! | Saison 2 épisode 1.

@James S. Potter, @Marisol L. Flores, @Molly II Weasley, @Yara R. Khazen & @Demetrius Lupin



Date : le 31 octobre 2024 - Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton.
Niveau : 25/100
Health Point : 1 250/1 250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : poudre d'aneth sur @Demetrius Lupin
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : duel

Notez… Qu’il n’a pas complètement échoué dans sa tentative le Potter… Si ? Mais non… On est encore tous en vie ! Enfin… Ou presque ? C’est qu’il en baverais presque le Potter en ayant atterrit sur le lit. Il c’est cogner un peu fort la tête et il fait presque dodo, presque. Il aura presque oublier où il est aussi. Presque. Presque parce qu’il entend la douce et mélodieuse voix de Marisol pas très loin, au décibel bien engagée… Qui lui font ouvrir les yeux et s’asseoir aussi sec en passant une main derrière sa tête. Ah c’est chaud la derrière ! Humide aussi. Il est légèrement endoloris et la tête lui tourne quand il papillonne des yeux en essayant d’analyser la situation. Etape 1 : Zoé De Mieville en grande méchante de comics. Etape deux : un bombaridia qui n’ait ni le sien, ni celui de sa sœur… grand étonnement. Etape trois : un lit pas très douillet avec toute les  planches en bois un peu partout. Pas étonnant que le professeur Ollivander ait été aussi aigri toute ses années… Hein ? Quoi ? Mort ? Qui est mort ?

James tourne la tête mollement. A… Lui ? Il est blême un peu effectivement.

- Molly ? Yara ? Toujours en vie ?

Oui y’a des priorité dans la vie. Ca ne l’empêchera pas d’aller farfouiller dans son sac pour trouver un tube de poudre d’Aneth, l’ouvrir avec le pouce et le versé sans ménagement dans la bouche du « professeur ». Il ballance le tube et lui met une ou deux petite claque sur les joues pour lui faire reprendre connaissance.

- Aller mon vieux, on ce réveil c’est pas encore l’heure de la sieste.

Il devait être professeur de botanique… et encore… divination peut-être ? Non parce que c’était pas possible autrement. Faudrait qu’il demande à Lily et ensuite qu’il en discute avec son père. Il ce lève et décale des planches pour essayer de trouver la libanaise et sa cousine… En espérant qu’elles soient pas trop amochée les deux.
KoalaVolant


KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 21:57
Date : 31.10.24 - Lieu : Manoir Ollivander - Participants : @Yara R. Khazen & les participants à l'intrigue


Niveau : 16/100
Health Point : 458/800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : On s'réchauffe, on se réchauffe !



Elle a fallie mourir brûlée, elle a quasiment terminée congelée... Et maintenant, c'est le sol qui s'éffondre sous ses pieds alors qu'elle tien un bocal en verre entre ses mains. Tout, va bien. Elle gère. Même quand son corps rencontre le sol et que le bocal explose en miettes un peu plus loin. Elle gère, même quand les planches lui tombes dessus. Elle gère. Niquel. C'est juste, pas sa soirée. C'est ce qu'il faut se dire. Au moins, son gri-gri ne s'est pas péter dans toutes ses péripéties et peut-être qu'à un moment, elle pourra être utile. Quoi que, ça pourrait être bien, aussi de penser à l'évacuer ! Genre, maintenant ? Parce qu'elle va réellement finir par faire une syncope et qu'un petit tour à saint-mangouste, ce serait pas de refus non plus. Elle s'est coupée sur le verre en tombant non ?

Alors quand James appelle, elle a bien du mal à agiter une main au-dessus des planches. Mais, ça va. Elle gère. Il lui faudra juste un peu de temps pour se redresser en entendant des cris, si ce n'était des hurlements. Poussant les planches au-dessus d'elle et s'égratignant un peu plus encore. Elle est sonnée Yara quand elle regarde la scène. Elle voit d'abord l'espagnol qui semble au bord de la syncope, le professeur qui se fait soigner par un James aussi délicat qu'un éruptif et... Là, plus loin, c'est la chevelure de Molly. Ils sont tous là, n'est-ce pas ? Entiers, bien entendu ?
Ce serait bien que sa tête arrête de tourner là et qu'elle récupère ses pleines capacités. Vraiment... Ca l'aiderait. Même si, pour l'instant, elle préfère encore chanceler vers sa copine pour essayer de la dégager des restes de planches. Ca va. Elle gère...




Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6807
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 22:31
On va griller le monstre !
feat. saison 2 épisode 1.

Oh, ho-ho
On va griller le monstre
On va le faire rôtir
Du bois très sec, un peu de paille
Ça suffira pour qu'il s'en aille
Brûlons-lui les orteils
Le nez et les oreilles
Et vous verrez
Qu'il comprendra
Qu'ici les monstres on n'en veut pas !


"Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le cœur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles."

• • •

Date : 31 Octobre 2024
Lieux : Manoir des Ollivander. - Little Hangleton.
Niveau : 06/100
Health Point : 300/300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  silent
Ma tenue : www

Molly ? Molly t’est là ? Molly ? … Molly est à moitié assommée quand un cris viens lui percer les tympans. Elle sent des poids sur elle, sur sa cage thoracique, ses jambes. Son visage ? Elle se met à tousser, tousser toujours plus à cause de la quantité de poussière qui aura volé avec eux. Elle tousse et tousse encore alors qu’elle essaie de pousser les planches sur elle en émettant des sons pas franchement sexy. Elle tousse encore quand elle essai de ce rassoir et qu’elle sent plus vraiment son poignet droit. Et sa baguette ? Elle est où sa baguette ? Deux morceaux de bois à peine retenu par leur cœur sous une autre planche de bois… Sa baguette ?! Tousse et tousse encore Molly alors qu’elle se remet sur ses deux jambes et titube, tousse et titube. Copine… Copine ! Gros câlin alors qu’elle serre fort, très fort Yara dans ses bras. Elle tousse et elle enlace. Et elle reculle, elle tousse et elle ramasse ce qui reste de sa baguette avec la tête de quelqu’un qui vois un mort. Elle tousse et elle regard Yara complètement affolée.

Ma… keuf keuf… ma baguette !
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 23:09




Acte 1 - On va griller le monstre !





Vous voyez deux tête relativement connu déboulé devant le mur à moitié effondré de la chambre où vous êtes. On dit coucou à @Roxane Eagle et @Poppy Wood ! Elles vous trouvent empêtré comme on vous à laisser… Elles vont surement vouloir aider ? On sait pas, je trouve que Roxane est particulièrement blême. Même si elle ce découvre une véritable passion pour les robes et les jardinière demi-vélane. AH ! Et c’est pas @Lily L. Potter et @Je-Ha Kim qui arrivent eux aussi ? Ben voilà Lily, tu l’a trouvé ton frère ! Il est pas beau tout recouvert de poussière et…

POP

C’est qui ça encore ? Avec un long manteau rouge à capuchon qui lui couvre le visage ? Il à un sourire malsain un peu là non ? Alors qu’il lance un expulso à @Je-Ha Kim pour l’envoyer valdinguer plus loin sur les planches, droit sur @James S. Potter. STRIKE on aime les STRIKE ! Le voilà qui lance un maléfice du saucisson à @Roxane Eagle et @"Lily Potter" pour en prendre une sous chaque bras et s’apprêter à quoi… Sauter par la fenêtre ?! Mais il est fou …

CRAC

Alors fenêtre qu’il n’y à plus. On t’avais pas vu depuis longtemps @Melissandre Vablatsky ? Voilà qu’un duel acharné ce lance entre la professeur de potion et le mage rouge… Les sorts fusent, éclair de lumière si rapide que le mage à du lâcher les deux adolescentes toujours victime de leurs maléfice du saucisson. C’est pas une poutre qui menace dangereusement d’ailleurs de tomber sur @Roxane Eagle là ? Elle plonge la demi-vélane professeur de potion pour sauver le si jolie minois de sa petite protéger qu’elle avait pourtant abandonner, non ? Et dans un nuage de fumée rouge… C’est le mage qui aura disparue en emportant @Lily L. Potter.

Ah ben tu l’a vu ta sœur James ? Tu la vois plus… Et au dessus de vous il semble y avoir un combat acharné… Et de l’autre côté du couloirs attendez… C’est quoi ses bruits ?

A vous de voir... Monter... Traversé le couloir... Ou bien sortir du manoir ? A vous de voir.

---


Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici





100x100

Prénom et Nom :

@Melissandre Vablatsky

100x100

Prénom et Nom :

@Molly II Weasley

Prénom et Nom :

@Yara R. Khazen

100x100

Prénom et Nom :

@James S. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Marisol L. Flores

Prénom et Nom :

@Demetrius Lupin

100x100

Prénom et Nom :

@Je-Ha Kim
100x100

Prénom et Nom :

@Lily L. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Roxane Eagle

Prénom et Nom :

@Poppy Wood






Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 23:55
Niveau :14/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point :675/700 (-25 hp par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : FERULA sur @Yara R. Khazen ; il fait apparaître des bandages ainsi qu'une attelle qui vont s'enrouler automatiquement autour du membre blessé, mais ne répare pas les os brisée !
→ ◈ - +200 - 5% = 190 hp - 20% (résultat du dé) = 152(ne répare pas l'os !)
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu :

Le sol qui s’effondre, sa tête qui heurte quelque chose sur le sol après la chute, puis plus rien. L’ancien mousquetaire avait perdu connaissance. Il ne se réveillera que quand James lui fera avaler la poudre d’aneth. C’est drôlement efficace, ses yeux s’ouvrent, il saigne toujours mais l’hémorragie est maîtrisée grâce à Molly.

« Merci. » adresse-t-il au jeune homme qu’il voit penché au-dessus de lui.

Quelques cris, puis tout part à nouveau en vrille. Il était encore un peu sonné et ne put qu’assister à la scène. Poppy entre dans la chambre suivie d’une étudiante de Poudlard, qu’il connaît. Roxane de son prénom. Puis un POP, un nouveau se fait valdinguer dans la pièce juste devant lui sur celui qui vient de l’aider. Et un CRAC, qui attire de nouveau son attention quand il voit l’homme encapuchonné avec deux de ses élèves sous les bras. Puis un combat.

Il essaye de se relever pour aider ensuite James et Je-Ha à se lever aussi en leur tendant la main. Où sont les autres filles ? Demetrius se met à les chercher et vient aider les deux autres à se relever. En voyant que Yara était coupée par le verre du bocal qui l’avait aidé à se réchauffer, il se dit qu’il vaut mieux l’aider.

« Ferula. » en espérant que sa baguette veuille enfin lui obéir.

Une fois tous réunis, Dem regarde autour de lui le carnage.

« Faut pas traîner, il y a le feu alors vaut mieux retrouver des escaliers pour descendre et sortir. »

La proposition était lancée au groupe, valait mieux rester ensemble pour éviter que d’autres ne se fassent emmener comme la jeune Potter. Demetrius se dirigea vers le couloir à la recherche d’un nouvel escalier pour descendre. Seulement, en arrivant dans le couloir il entendit les bruit d’un combat magique. Un affrontement intense. Il tente de jeter un œil vers le haut s’il parvient à voir quelque chose. A ce moment-là ol decide plutôt de s’aventurer plus loin pour essayer de voir en haut afin d’en savoir plus et laisser les autres s’éloigner du feu en descendant. « Protéger et servir » il doit aller vérifier, il ne peut pas partir sans essayer d’aider. Les autres devraient être à même de sortir maintenant, Demetrius commence finalement à monter, prenant garde où il marche.
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Lun 30 Jan - 23:55
Le membre 'Demetrius Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Sort_m10
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6100
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Mar 31 Jan - 19:25
Les invités & @Marisol L. Flores
La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24

Niveau : 19/100
Health Point : 850/950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : nada
Potion utilisée à ce tour : niet
Objet utilisé à ce tour : nope
Information(s) Hors-jeu : pendejos !

Est-ce que ça va s'arrêter un jour ? Voilà ce qu'elle se dit alors que tous se relèvent des décombres. Est-ce que ça va s'arrêter un jour ? Voilà ce qu'elle se dit, toujours, en voyant deux personnes arriver. Peut-être oui ! Et elle semble vouloir se le confirmer en voyant deux autres têtes se rajouter et puis... Marisol se baisse, met les bras devant son visage pour se protéger des sorts qui fusent. Deux filles sont touchées par des sorts mais... Elle n'analyse pas, elle les voient juste se faire soulever ; avant que la fenêtre n'éclate et qu'elle entre-aperçoive une chevelure flamboyante prendre part au combat. James se fait rentrer dedans par un autre corps masculin, une poutre menace de tomber sur la gamine mais, c'est probablement la femme qui se le prend. Et ça ne s'arrête pas. Où ça s'arrête ? Elle ne sait pas ; elle ne relève la tête qu'au moment où elle entend un cri de rage venir de plus loin. Il a un regard de fou alors qu'il se relève on sait pas trop comment -ni même si il a prit la main de Monsieur Lupin-. Il hurle et il part en courant. De quoi faire sauter Marisol sur ses pieds. Il l'a dit, elle s'appelle Lily, sa sœur visiblement. Elle aussi, elle ferait pareille, elle serait même peut-être déjà partie en courant. Magie ou pas, elle ne hurle pas ; elle se met juste à courir derrière lui, bousculant sûrement des gens sur son passage alors qu'ils sortent de la pièce pour monter les escaliers.  
:copyright: Laueee


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Mar 31 Jan - 20:28

On va griller le monstre ! | Saison 2 épisode 1.

@James S. Potter, @Marisol L. Flores, @Molly II Weasley, @Yara R. Khazen & @Demetrius Lupin



Date : le 31 octobre 2024 - Lieux : manoir Ollivander, Little Hangleton.
Niveau : 25/100
Health Point : 1 250/1 250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : grr

C’est du soulagement qu’on peut lire dans le regard de James là… pendant quelques instant quand il vois là-bas sa sœur qui trottine dans sa direction. C’est aussi un début de sourire, parce que mal au crane ou pas, finalement c’est tout ce qui compte non ? Ca ne durera pas bien longtemps cependant quand les silhouette débarquerons en grand fracas pour… Il est trop près lui là… Il fait quoi ? Il… Des sorts qui fusent et le professeur de potion qui débarque façon G.I Joe et engage un duel contre la silhouette encapuchonée. James ce remet sur ses deux pieds, prêt à en découdre, ou au moins récupérer sa frangine préférablement en un seul morceau… Mais il décolle de nouveau et sa fait stike… L’idée de tout faire péter est clairement présente dans son esprit quand il secoue la tête pour reprendre ses esprit…

- LILY !!

Y’a de la rage la, dans sa voix. Rugissement d’un lion qui commence très sérieusement à péter un boulon. Ca serait étonnant qu’on l’ait pas entendu dans tout le manoir ce cris, cet appel alors qu’il vois sa frangine disparaitre sous ses yeux. Il cris son nom une seconde fois, aveugle de tout et de tous. Quand il balance une planche qui lui barrais le chemin et part comme un buldozer en ignorant royalement tout ceux qui peuvent être autour pour ce rué vers l’étage.
KoalaVolant


KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Mar 31 Jan - 20:54
Date : 31.10.24 - Lieu : Manoir Ollivander - Participants : @Yara R. Khazen & les participants à l'intrigue


Niveau : 16/100
Health Point : 458/800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : /
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour : /
Information(s) Hors-jeu : On s'réchauffe, on se réchauffe !



Serrant sa meilleure amie dans ses bras alors qu'elles passaient clairement la plus mauvaise soirée de leur vie, elle à a peine le temps de tourner ses yeux vers la baguette brisée et de la reprendre dans ses bras pour lui dire que ça va aller, qu'une nouvelle attaque commence. Rapidement submergée, elle tente avant toute chose de protéger son amie démunie de magie avant d'esquiver la fenêtre qui se brise dans leurs dos. La débacle continue sans qu'elle ne lâche Molly jusqu'à ce qu'elle voit le corps de Lily disparaître et son frère se jeter à sa poursuite.
Sa main se resserre autour des doigts de Molly alors que son cœur lui donne l'impression de se serrer à regarder James disparaître comme un nuage de fumée.

Yara ferme les yeux et finira par passer un bras autour de son amie. Elle lui fera un non de la tête, presque résigné. Parce qu'elle ne peut pas continuer, elle est exténuée ; le glacius infuse encore son corps et …

« On va retourner au bureau voir si on peut aider. On va s'arranger pour ta baguette »

Jolie façon de dire qu'elles ne sont plus d'aucune utilité ici, comme si elles l'avaient déjà été en cette soirée. Finalement, c'est en se soutenant avec Molly qu'elles prendront la direction de la sortie, laissant aux autres le soin de s'occuper du reste. Là, elles avaient besoin de se retrouver et... d'accuser le coup, sûrement ?




Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6807
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Mar 31 Jan - 21:16
On va griller le monstre !
feat. saison 2 épisode 1.

Oh, ho-ho
On va griller le monstre
On va le faire rôtir
Du bois très sec, un peu de paille
Ça suffira pour qu'il s'en aille
Brûlons-lui les orteils
Le nez et les oreilles
Et vous verrez
Qu'il comprendra
Qu'ici les monstres on n'en veut pas !


"Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le cœur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles."

• • •

Date : 31 Octobre 2024
Lieux : Manoir des Ollivander. - Little Hangleton.
Niveau : 06/100
Health Point : 300/300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  silent
Ma tenue : www

Molly, comme ça joueuse, elle est KO. Elle est bien à faire un câlin à Yara. Elle irait bien ce coucher aussi, comme moi. Mais y’a des fenêtre qui éclate, des sorts qui fusent et trop… Trop et Molly n’a pas sa baguette et elle est aussi inutile qu’un cracmol. Elle à un geste comme pour vouloir suivre son cousin : quelques soit les ressentiment entre Lily et elle, c’est sa cousine. C’est son cousin. Mais Yara, voix de la raison l’arrêtera avant même que Molly ait le temps de faire une action irréfléchi. Partir… Sortir… Aller appeler du renfort. Oui c’est probablement le mieux. Et quand elle titubera hors de la chambre saccagé et trouvera le professeur de potion avec la jeune Eagle, elle ce penchera sur la plus jeune pour replacer une mèche de ses cheveux alors que le sort qui l’entravais semble s’être dissipée avec la disparition de celui qui l’avait lancer.

Vous allez les suivre professeur ?

Le professeur acquiesce d’un signe de tête.

Peut-être que ce serait mieux qu’elle vienne avec nous ?

Elle parle bien de Roxane, qui en une vie si courte en aura déjà assez vue pour les soixante dix ans à venir.
ecrire CRIMSON DAY
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Mar 31 Jan - 21:30


En retard ! @Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @Eiji N. K. Masaaki, @Teddy K. Romanov & @Lazar Romanov. Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : bave

31 Octobre 2024, manoir Ollivander. ● Je-Ha toujours à trottiné dans le couloir ne sait plus si il est devant Lily ou si Lily est devant lui. Tout ce qu’il sait c’est qu’à l’arrivé, il fait un jolie vol plané. Ça lui tape en plein dans le dos et lui coupe le souffle alors qu’il se redresse en entendant les effusions de sortilèges qui ont lieu à quelques pas de lui. Il aura sortir son Nanjinata quand il s’apprêtera à s’élancer dans la masse… Avant qu’une épaisse brume rouge ne le fasse tousser et fermé les yeux, cligné des paupière. Et quand il les ouvres à nouveau : Lily Potter à disparue. Il les entend les bruits au-dessus et ne demandera pas son reste pour partir en flèche, entendant dans son dos la voix de James Potter qui hurle le nom de sa sœur.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12227
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Mar 31 Jan - 22:21



L'Histoire du Père François
31.10.24 - Manoir Ollivander - ft. Les participants
 


Niveau : 19/100
Health Point : 940/950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : aucun
Information(s) Hors-jeu : danse
Tenue : www


Elle a vu de la poudre rose et elle en a eu plein le nez et plein la bouche et tout est devenu doux, très doux ; tout doux. C'est sûrement pour ça que le reste, elle ne l'a pas capté alors qu'elle se retrouvait saussiconnée et trimballer, avant de tomber et de manquer se prendre une poutre sur le coin de la tête et puis... Ca aussi c'est doux, tout doux ; elle n'a même pas besoin de le toucher. Même si ses yeux bougent pas, même si ses lèvres bougent pas ; elle a envie de pleurer. De crier son nom et d'enfouir sa tête dans ses jupons. Un peu comme elle voulait le faire dans ceux de la jardinière. D'ailleurs, elle veut toujours, parce qu'elle est toute douce ! Mais elle peut pas, elle est coincée...

Jusqu'à ce que le sort semble se lever et là, elle la serre fort dans ses bras. C'est doux, c'est tout doux. Même quand la rousse vient les voir. Non, elle s'en va pas. Parce que c'est doux, c'est tout doux. Tu me donnes une potions ? Parce que sinon j'vais pas avancer et j'aimerai bien te parler sans être une droguée. Mais c'est doux, c'est tout doux et je viens avec toi. Tu me renverras pas ; je veux plus te quitter. Tu sais, au moins, à quel point je t'ai cherchée ? Professeur Vablatsky. 

 

[center]:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1 - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: