Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Jeu 4 Mai - 14:44




Salle #1 - Salon piano.



Le concept de l’évènement est simple. Vous connaissez le speed dating ? Ben là on va faire un truc similaire mais IRP ! Le MJ va vous placer dans des salles aléatoirement avec vos camarades de soirée. Vous aurez alors quelques jours de RP -entre 3 et 5- pour faire votre petite scène avant qu’on repasse. Et si vous ne pimentez pas assez vos RP à notre gout, on le fera pour vous ! Le sujet principal reste accessible tout le long de l’event.

Premier tour : @W. Charlie Avery, @James S. Potter, @Yara R. Khazen et @Lorcan Scamander








W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6796
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Jeu 4 Mai - 17:29
☾ ft. Nouvel an 2024
Let's get this party started !
Date : Mardi 31 Décembre 2024
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @W. Charlie Avery & les autres.

C’est fou comme l’appel du sder ça rameute tout les chiens du coin. Les culs aussi en passant. Non parce que son cousin à peut-être disparue, mais Charlie aussi pour le coup. Histoire d’aller fumé en paix et sans voir trop de filet de bave. On parlera pas de sa manière de s’asseoir sur le dossier du canapé, les jambes sur l’assise. Ni du fait qu’elle à a peine eu un regard pour le Scamander qui à l’air de vouloir ce fondre avec la tapisserie. Faut dire qu’elle est fort occuper à rouler là, Charlie. Et qui roule bamboule, qui fournis suis. Et comme elle a fait le tout c’est pour sa pomme. Bon ok… Elle veut bien faire tourner à Yara si elle l’a suivis. Et pourquoi pas au Potter qui à l’air de fort reniflé en remuant la queue. C’est l’effet libanaise ou robe trop courte ? Y’a que lui pour nous le dire. Et elle va pas s’attarder dessus Charlie, les yeux déjà à moitié éclatée à phaser sur le rond de fumée qui va se reflété avec la lumière tamisée de la pièce. Putain elle à faim d'un coup.


Sometimes I think I was born backwards,
you know, came out my mum the wrong way.
I hear words go past me backwards.
The people I should love I hate, and the people I hate...

PrettyGirl
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13856
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 0:09


Let's get this party started !
Square Grimmaurd - 31.12.2024


Tenue : avec la veste & sans la veste

Elle est en forme Molly ce soir ! Tellement en forme que Yara à bien du mal à lui faire avaler la moindre goutte d'alcool, ne serait-ce que pour la détendre. Au moins un minimum histoire qu'elle cesse un peu de râler ? Vingt centimètres de talons et une robe, c'est ce qu'elle aurait dû lui coller sur les fesses en vérité. Ceci étant dit, et qu'à moitié pensé. Parce que clairement, si Molly est comme ça, c'est uniquement parce qu'elle s'inquiète et se sent concernée, elle va donc aller se promener un peu le temps que la rousse soit satisfaite.
De quoi partager quelques verres en agréable compagnie. C'est que boire seule, c'est ennuyant. Et ce, jusqu'à voir Charlie s'éclipser. Allons, allons, ma Chérie, c'est pas comme si je te connaissait pas assez pour savoir ce que tu allais faire -ou continuer-.

Perchée sur ses talons et après un autre gobelet attrapé, elle aura donc repris sa route. Laissant Molly continuer un peu ses sermons sur le fait que la pièce soit trop enfumée et tout ce qui allait avec. Et de fait, arrivant dans cette pièce où trône un piano qui ne l'intéresse pas. Du moins, beaucoup moins que ce canapé sur lequel elle vient poser ses fesses galbées avant de poser sa tête en arrière sur le dossier, un fin sourire aux lèvres. Elle finira sûrement par lever la main pour la poser sur la cuisse de Charlie, deux doigts gentiment dépliés comme en attente d'une nouvelle activité.

Elle aura sûrement eu un signe pour James, agitant son verre déjà un peu trop vide. Par contre Lorcan, non c'est fort probable qu'elle ne l'ait pas noté ou qu'elle n'ait pas jugé utile de le faire. Désolée, ça arrivera peut-être un peu plus tard dans la soirée.
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 1:48

Let's get this party started !

Ft. soirée du nouvel an 2024



Date : le 31 Décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

James, bière à la main avait suivis le mouvement… Du pantalon moulant très bien ceinturé devant lui. Non mais, on a besoin de vous expliquer le mode soirée ? Noah l’a fait ailleurs. Pour James c’est pas franchement différent, surtout après avoir bien tiré sur la came du temple et son effets paillettes. Par contre, il aura pas pris de petite pilule magique de Charlie -pas encore du moins- faut pas oublier que sa petite sœur est dans le coin et son petit frère aussi. Donc il va pas leurs coller un GPS dans le cul, mais il va pas non plus ce monter en l’air.

Du coup il va rejoindre le petit salon du piano et sa cheminée ronronnant avec trois verres bien plein dans les mains. On fait la distribution ? Oui voilà, qu’il puisse ensuite s’affaler à côté de Yara en passant le bras par-dessus son épaule tout en ce penchant pour aller voler le cul du sder qu’elle apportais à ses lèvre histoire d’en tiré une petite latte. Le tout pour aller ensuite se reposer sur le dossier en faisant des rond de fumée. Gobelet porté au lèvre, on va laisser à Charlie le soin de relancer pendant qu’il remarque Lorcan dans un coin.
KoalaVolant


KoalaVolant
W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6796
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 1:52
☾ ft. Nouvel an 2024
Let's get this party started !
Date : Mardi 31 Décembre 2024
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @W. Charlie Avery & les autres.

Elle aura accueillit Yara avec un fin sourire, tirant une dernière latte sur la cigarette magique avant de lui la tendre, laissant la main qui tenait le joint ce perdre dans les ondulations des cheveux de Yara pendant que l’autre va chercher le verre que lui tend James Potter. Une gorgée, puis deux. Elle le vois le petit timide dans un coin et elle le fixerais presque trop, mais c’est Charlie. Elle fixe toujours tout le monde un peu trop longtemps. Et finalement elle va fermé les yeux, porter par la musique qui n’a rien de douce mélodie et laisser trainé le gobelet sur un guéridon quand elle se relève et ce met à se déhancher au son de la musique, comme perché dans son propre monde de langueur et de volupté, celle de la fumée qui forme une brume épaisse dans son cerveau. Et dans tout ça y’aura un ou deux regard pour Yara et James. Un ou deux sourire en coin aussi, caractéristique je dirais. Avant que ses paupière se ferment encore et que ses mains se lève au-dessus de sa tête pour laisser son corps se faire emporter par les boom boom des basses.


Sometimes I think I was born backwards,
you know, came out my mum the wrong way.
I hear words go past me backwards.
The people I should love I hate, and the people I hate...

PrettyGirl
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13856
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 2:56


Let's get this party started !
Square Grimmaurd - 31.12.2024


Tenue : avec la veste & sans la veste

Y'en a tellement, des ôdes pour le joint, pour le splif, pour le spleen qui suit que c'est limite si elle ne sait pas laquelle choisir pour accompagner la chanson dans sa tête alors que les sonorités de la musiques commencent à glisser dans ses oreilles. C'était sûrement déjà le cas avant mais ça se sent bien plus profondément maintenant. Elle en aurait presque chaud, en sirotant ce nouveau verre pendant que le bédo lui file entre les doigts, volé. C'est qu'elle plane un peu, Yara. Même si il y a une partie de son cerveau qui reste encore accroché. Mais c'est pas non plus prouvé qu'elle à besoin de planer pour savoir se laisser aller. C'est juste différent maintenant que la drogue d'un Q-Ulte de tarés lui monte au cerveau, et on sait tous ce que ça provoque, sans équivoque, c'est presque la nouvelle dealeuse de Kai qui lui carresse les cheveux et rien que ça, ça devrait à tous vous ouvrir les yeux...

Donc quand les coussins s'affaissent à côté d'elle et qu'elle ouvre lentement les yeux, c'est pour mieux regarder Charlie dont la danse lui déclenche un fin sourire. Et puis, vous avez vu ses yeux ? Ces petits regards qui glissent sur les corps et qui permettent à Yara de capter qu'il y a un autre invité. Il à l'air de fort s'ennuyer mais, non vraiment, c'est le moment de danser. Son verre retournera donc dans la main de James, le temps qu'elle retire sa veste pour la laisser trainer sur le canapé avant de se lever. Un petit sourire, une petite morsure sur sa langue qui passe entre ses dents et elle viendra récupérer le verre avant d'entamer sa propre danse.

Vous la voyez jamais comme ça ? C'est que vous devez mal regarder, parce que même à jeun, elle est encore capable d'y jouer. A ce jeu qu'on ne situe pas vraiment. C'est que ça n'a pas besoin d'être sexuel quand elle prend la main de Charlie pour l'accompagner, ça à juste besoin d'être sensuel. Une nouvelle gorgée pour tout accompagner et c'est sûrement James qui va finir par se lever. Elle peut l'aider, si il veut, d'un coup d'œil ou d'un sourire presque trop joueur. Le mode soirée est activé ? Parfait, c'est donc bien l'heure de l'entamer, cette soirée.
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 3:42

Let's get this party started !

Ft. soirée du nouvel an 2024



Date : le 31 Décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Il va apprécier, James, le spectacle devant lui. Il va l’apprécier le temps de finir son joint. Le temps de tourner les yeux vers Lorcan aussi qui semble complètement hypnotisée et de lui faire un signe de tête en mode… « la sortie c’est par là et c’est maintenant ou jamais ». Sortira, sortira pas… On sait pas, on vois pas. On vois les deux demoiselles qui se déhanches. On voie leurs jeux de regards, leurs courbes et on vois les volutes de fumées, les dernières, qui s’échappe d’entre les lèvres de l’ancien Gryffondor qui va se lever à son tour, un sourire mutin sur les lèvres pour aller directement rejoindre la danse, dans le dos de la Libanaise, une main pour venir ce poser sur ses hanche quand l’autre porte le gobelet rouge à ses lèvres pour en prendre une autre gorgée. Le tout en suivant le rythme de la musique. Enfin… Avec la grâce d’un Potter, mais je vous assure qu’il fait un effort parce que là, il est loin le mode « goofy ». La on vous l’a déjà dit : c’est le mode soirée, mode beuh du temple et du Qulte. Et mode, Yara on va pas se mentir elle lui fait de l’effet et ça date pas d’hier. Et la petite Avery avec ses jeux de regard et ses sourires là ? Elle passe pas inaperçue non plus. Mais pour l’heure c’est en se penchant qu’il ira poser ses lèvres sur le cou de la jeune femme en serrant un peu plus son emprise comme pour la sentir un peu plus près de lui.
KoalaVolant


KoalaVolant
W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6796
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 4:08
☾ ft. Nouvel an 2024
Let's get this party started !
Date : Mardi 31 Décembre 2024
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @W. Charlie Avery & les autres.

Charlie devant, James derrière. Elle est bien entourée Yara non ? Surtout avec le sourire mutin de la Serpentard qui s’accentue quand elle à rouvert les yeux pour fixer James qui les a rejoint. Elle va remonter lentement une mains jusqu’à l’intérieur de son soutif, oui en passant par le bas de la « robe » vu le col, c’est plus simple. Des pudiques ? Non mais c’est pas son cas à elle si c’était pas déjà assez clair. C’est qu’elle à un petit sachet à sortir la, un petit bonbon aussi à déposer sur le bout de sa langue en avançant doucement jusqu’au jeune homme qui à lever les yeux vers elle avec un sourire digne de celui de son meilleur pote. Mais déviation de dernière minute, chérie. Parce que celle là elle est pour Yara vois-tu ? Tout comme ses lèvres qui vont aller découvrir -pas forcément pour la première fois- celle de la Libanaise. Et partager une petite douceur de bonbon avec elle si elle l’accepte, si non ça sera pour Charlie et ça lui va aussi. Et lui, tu crois qu’il en veut des bonbon ?


Sometimes I think I was born backwards,
you know, came out my mum the wrong way.
I hear words go past me backwards.
The people I should love I hate, and the people I hate...

PrettyGirl
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13856
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 11:10


Let's get this party started !
Square Grimmaurd - 31.12.2024


Tenue : avec la veste & sans la veste

On va l'accueillir, James, au milieu de cette danse. Ou plutôt, juste derrière elle alors qu'il pose une main sur sa hanche et qu'elle pose la sienne par-dessus, rapprochant un peu plus les corps pour exprimer toute les perspectives de cette danse. Elle ne quittera pas Charlie du regard d'ailleurs, quand les lèvres de James viendront se déposer sur son cou et qu'elle penchera la tête délicatement sur le côté, la cascade de cheveux noirs filant contre son épaule alors qu'un sourire en coin redessinne toujours ses lèvres. C'est qu'elle est bien là, Yara. Surtout quand on n'oublie pas qu'elle est aussi intéressée par les hommes que par les femmes, tout comme par la nouveauté. Et clairement, ça fait un moment là, qu'elle se le mettrait bien sous la dent, le Potter. Alors à deux, ou à trois, elle vous répondra juste : pourquoi pas ? -et avec un spectateur en plus, ou pas, c'est déjà établit qu'elle le note quasiment pas-

Et tout comme son corps joue d'ondulations contre James, son regard pour Charlie s'intensifie quand elle lui présente un petit sachet. Elle à ce sourire, toujours, qui répondrait peut-être un peu trop bien à celui de la Serpentard dont elle va observer le petit manège. C'est fou mais, on aurait presque dit qu'elle s'en doutait déjà, que ça allait être pour elle ! Elle qui ne va pas se faire prier pour goûter a ses lèvres, jouant assez pour en profiter le temps de récupérer cette petite friandise qui vient presque trop délicatement se poser sur sa langue pour finir par se faire avaler. Elle en tendra la main à plat juste après et restera ainsi le temps que deux autres petits comprimés viennent s'y glisser. Un pour Charlie qu'elle glissera entre ses lèvres du bout des doigts et un autre qu'elle viendra, elle-même déposer sur sa langue.

Le verre qu'elle tient changera de main, libérant celle qu'elle remonte dans la nuque de l'ancien Gryffondor pour venir imprimer le même échange sur et entre ses lèvres pendant que son corps continuera d'ondoyer au rythme de la musique.  
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 14:02

Let's get this party started !

Ft. soirée du nouvel an 2024



Date : le 31 Décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

On va pas mentir, les mains de James sont pas rester sur les hanches de la jeune femme. Elle est remontée, le bras aussi. Faut dire que porter ce genre de haut ? C’est clairement une invitation. Et James n’a jamais été connu pour en refuser une quand ça se présente. Donc si il va conserver se sourire face au petit jeu de la petite Avery quand sa main glisse sous le tissus et part à la recherche d’une poitrine qu’il pourra tenir dans le creux de sa main, il ne tournera pas plus les yeux quand se sera pour voir l’échange langoureux entre les deux demoiselle, étirant ce même sourire un peu plus quand il se joue des rondeur de la jeune femme du bout des doigts. Elle doit le sentir là, Yara, avec la proximité que le pantalon de James va pas tarder à craqué non ? On va pas refaire toute l’analogie téléphone que les sorciers n’ont pas, baguette et ce qui s’en suit ?

Par contre on peut vous parler du regard plein de malice de James quand il va laisser le gobelet qui lui entrave la main se perdre quelque part pour qu’elle glisse le long du cou de la jeune femme quand il accueille le bonbon du bout de la langue et prolonge encore un peu l’instant avec sans nulle doute toujours plus d’exploration.
KoalaVolant


KoalaVolant
W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6796
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 14:58
☾ ft. Nouvel an 2024
Let's get this party started !
Date : Mardi 31 Décembre 2024
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @W. Charlie Avery & les autres.

C’est sans doute à ce moment là que la bienséance voudrait, soit qu’on ferme la porte a clé, soit qu’on bouge dans les étages ? Non mais pardon, ça leurs passera pas par la tête. Surtout que Charlie au milieu de cet échange langoureux et avant que ses yeux bleu se pose sur celui qu’aurons James et Yara, elle à pas arrêter de danser. Elle aura eu un rire aussi, en basculant sa tête en arrière. Et si James et Yara on l’air de gouté l’un à l’autre, Charlie n’est pas en reste dans c’est sur le cou de Yara qu’elle ira poser ses lèvres avant de relever la tête face à la fin de l’échange entre les deux autre. C’est son tour ? Tout à fait. Bonjour James. Le tout sans que ni l’un ni l’autre ne bouge leurs mains. C’est un jolie mélimélo de langue mais faut bien faire tourner les bonbons magique du chat pas vrai ? Et le temps que ça monte, on va les aider aussi. Du coup Si James retourne embrasser Yara en la faisant pivoté pour la mettre face à lui et laisser une mains descendre de son cou à la courbure de ses fesses, Charlie, elle avec son sourire toujours aussi mutin s’écartera le temps de sortir un nouveau jonc à éclatée entre ses lèvres. Le temps pour les deux autres d’intensifier les échanges ou de se perdre un peu plus ? Le temps aussi pour elle de ce placer derrière James cette fois et d’aller tendre la cigarette qu’elle conservera entre ses doigts le temps que l’ancien Gryffondor tire dessus, lui laissant le champ libre à retrouver Yara, du regard ou du bout de la langue. C’est plus les bonbons qu’elle partage, c’est la fumée. Mais dans tout les cas ce ne sont qu’acte de générosité !


Sometimes I think I was born backwards,
you know, came out my mum the wrong way.
I hear words go past me backwards.
The people I should love I hate, and the people I hate...

PrettyGirl
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13856
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 19:48


Let's get this party started !
Square Grimmaurd - 31.12.2024


Tenue : avec la veste & sans la veste

Il y a bien des choses qu'elle voudrait là, Yara. Mais rien que la bienséance ne souhaite réellement alors que les lèvres passent des unes aux autres et que les mains se font plus exploratrices. Il faut dire qu'entre les yeux de Charlie où cette lueur étrange brille tout le temps et le corps de James qu'elle sent se tendre à la naissance de ses fesses, elle l'a tuée depuis longtemps, la bienséance. Où plutôt, elle a fait place à une autre forme de convenance. Plus personnelle et un peu plus sensuelle, si ce n'est érotique. Et tout comme chacun semble apprécier s'observer, elle prendra plaisir à suivre du regard cette carresse des lèvres entre les deux autres. Juste avant qu'elle ne vienne dégager quelques cheveux dans le cou de Charlie pour y goûter quelque peu elle aussi, comme on aimerait presque à se rappeler un vieux souvenir quand vient la nuit.
La main qu'elle avait dans le cou du jeune homme aura lentement quitter sa position, prenant le temps de descendre le long de son torse alors qu'ils poursuivent leur échange. L'espièglerie au bout des doigts viendra parcourir le cuir d'une boucle de ceinture dont elle viendra l'affranchir avant de retrouver ses lèvres à lui. Pour un baiser qui la ferait presque virevolter autant de corps que d'esprit.

Elle est plutôt bonne, la drogue de Charlie alors que les mains de Yara continue de jouer quelque instant avec cette boucle, juste le temps de faire sauter le premier bouton en même temps. Le temps aussi de rompre l'embrassade pour partir à la recherche de Charlie et de ce nouveau joint. C'est que le partage, c'est le thème de cette soirée, n'est-ce pas ? Peut-être autant que les sourires enjôleurs qui laissent entrevoir une certaine forme de diablerie lorsqu'elle lui rend, son stick, à Charlie.
Pendant de fines secondes, elle gardera cette fumée blanche entre ses lèvres, profitant de sa saveur alors que cette main, presque oublié fini par disparaître lentement sous le textile du pantalon. La fumée finira par complètement s'échapper, produisant de nouvelles volutes qui viendront griser l'air comme les précédentes avant qu'elle ne reparte, dans un sourire, à l'assaut des lèvres de l'ancien gryffondor. Pour y goûter un peu plus, laisser quelques fines marque sur leur pulpe et continuer de s'enivrer.   
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 23:16

Let's get this party started !

Ft. soirée du nouvel an 2024



Date : le 31 Décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Ce sourire qui étire les traits de James en un air mutin ne cache absolument pas le fil de ses pensée, ni même l’endroit actuellement où c’est placer son cerveau. Bon, on mentirais si on disais que de toute façon ce cerveau là est de toute façon très souvent -si non toujours- activé en soit. Mais là ? Là entre la langueur de ses baisés, la générosité du partage. Et bordel qu’elles sont bonnes ! Et puis on va pas se mentir, si Yara avait l’œil sur ses muscles, lui les avaient bien poser sur ses courbes aussi et plus d’une fois. Qu’ils se soient tenus aussi longtemps après s’être croiser bon nombre de fois, c’était déjà un miracle en soit. Alors là ? Entre l’ivresse des caresses, découvertes et plaisirs qui se mélange aux effluves d’alcool et aux vapeurs de drogues douces qui on fait leurs part dans la monter en flèche tant dans son pantalon que dans son esprit… Raisonnablement il va pas s’arrêter en si bon chemin le Potter. Et on peut clairement dire qu’on va pas le récupérer tant qu’il sera pas aller au bout de toutes les idées salaces qui peuvent bien lui passer par la tête présentement.

Elle est sexy Yara, elle est voluptueuse. Elle à ce petit truc tant sur les traits que sur son sourire… Dans le regard aussi. Comme un écho qui résonne en lui quand son air mutin s’élargis encore un peu alors que la main glisse dans son pantalon. Qu’il va glisser la sienne dans sa nuque pour l’approcher de nouveau des sienne. Qu’il ira capturé ses lèvres avec un peu plus d’ardeur et d’envie lui laissant tout le plaisir de faire monter un peu plus la pression déjà bien présente dans son jean. Juste le temps de voir le thermomètre crevé le plafond. Celui de descendre les mains sur ses hanches et de laisser la seconde l’y rejoindre pour reculer doucement jusqu’au canapé abandonner. Sentir les jambes de la jeune femme buter contre l’assise et en profiter pour la tourner de nouveau, dos à lui. Appuyer un peu plus de cette pression contre ses fesses quand sa main ira libéré les quelques attaches qui entraverais le chemin de sa mains vers l’intérieur de ses cuisses. Là, là ou il pourra commencer à jouer avec un délicat bouton de rose quand il continue de jouer de ses courbes avec son autre mains et que ses lèvres, avide et gourmande goutte un peu plus à la peau de son cou et de sa nuque.
KoalaVolant


KoalaVolant
W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6796
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Ven 5 Mai - 23:22
☾ ft. Nouvel an 2024
Let's get this party started !
Date : Mardi 31 Décembre 2024
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @W. Charlie Avery & les autres.

Elle danse, elle danse la petite Charlie. Bras au-dessus de la tête comme pour produire un peu plus de ce nuage de fumée qui s’échappe de la cigarette magique coincé entre ses doigts. Les yeux tantôt fermé, tantôt grand ouvert. Se sourire au lèvres, se rire aussi parfois. Elle observe, beaucoup. Elle n’a jamais trop parler ça on le sait. On l’a même cru muette fus un temps. C’est parce que c’est tellement plus drôle de regarder le monde que de le vivre, pas vrai ? Alors elle va regarder Charlie les dimensions que prendrons la luxure qui semble gagner ses camarades, elle penchera peut-être un peu la tête de côté, elle continuera d’étiré ce sourire narquois, cette malice. Et elle danse, elle danse, elle danse. Et elle fume, elle fume, elle fume. Et la fumée s’envole et c’est presque comme une continue ses basse boom boom qui résonne dans sa tête et contre les murs de cette vieille barraque.


Sometimes I think I was born backwards,
you know, came out my mum the wrong way.
I hear words go past me backwards.
The people I should love I hate, and the people I hate...

PrettyGirl
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Sam 6 Mai - 3:47




Salle #1 - Salon piano.



Le concept de l’évènement est simple. Vous connaissez le speed dating ? Ben là on va faire un truc similaire mais IRP ! Le MJ va vous placer dans des salles aléatoirement avec vos camarades de soirée. Vous aurez alors quelques jours de RP -entre 3 et 5- pour faire votre petite scène avant qu’on repasse. Et si vous ne pimentez pas assez vos RP à notre gout, on le fera pour vous ! Le sujet principal reste accessible tout le long de l’event.

Première rotation, certain restent, d'autre partent. On vous laisse gérer le pourquoi du comment !

Second tour : @James S. Potter, @Yara R. Khazen, @Lily L. Potter, @Molly II Weasley et @Je-Ha Kim.








[/quote]
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28391
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Sam 6 Mai - 23:25



Let's get this party started !
Square Grimmaurd - Londres - 31.12.24
 
   
Non mais heureusement qu'elle ne fumait pas Lily. Parce que là, elle regardait Samuel et son... « T'as fumé ? » Non mais pardon, mais fallait qu'elle demande. C'est que quelque chose dans sa tête à elle avait pas dû suivre le... Hoooooo... « PIZZA ! » Non mais pardon. Son cerveau il s'est arrêté quand Emily à ouvert la porte et qu'elle l'a regardé avec des yeux ronds comme des billes. « T'es toute rouge ? T'as couru ? » Non mais pardon, elle n'était pas dans la cuisine, ni dans les escaliers, ni ailleurs en fait. « Ça veut dire que c'est l'heure de manger donc ! » Non mais vient cousine. Elle n'a besoin que d'une main, Lily pour tenir la pizza, check Oriana et faire rentrer sa cousine qui est... peut-être calmée ? Ouais, on sait pas, elle ne peut plus penser vu qu'elle a une pizza entre les mains. « Merci Ems ! » Rapide la grosse, hein ? Non mais laissez là se dire ça tranquillement pendant qu'elle rentre dans la maison, sa pizza dans une main.

Esquive ! HAHA ! Non mais ils ont crus qu'ils allaient pouvoir la toucher sa pizza où qu'elle faisait le service. Même pas en rêve ! Pas tant qu'elle y aura pas goûté. Donc oui, on l'aura sûrement entendue râler par dessus la musique sur tout ceux qui auront eu la mauvaise idée d'y tendre la main. Bon ok... Elle a donné une part à Oriana mais bon, voilà, c'était le temps qu'elle s'en cale une dans la bouche aussi. Au moins un morceau avant de rentrer.
Et si vous vous demandez, oui, elle a retrouvé Je-Ha. Ou il l'a retrouvée ? Ou les deux ? Non mais elle peut plus penser on vous a dit. Pour un petit bisou à la rigueur mais... touches pas la pizza toi là !! Elle va en mordre un si ça continue. Donc, raisonnablement, faut qu'elle trouve un coin tranquille pour manger... Ouais, voilà... On monte, on descend, on sait plus la maison c'est un vrai labyrinthe d'escaliers et on va là... Ouais... Juste là ! Et on ouvre la porte en grand et avec beaucoup de bruits avant d'entrer dans la pièce au piano et de...


Bon... Déjà on relève les yeux de la pizza qui sent vachement bon. Non mais y'a du miel et tout là. Puis vous avez vu l'agencement des ingrédients et...

…..

LA PIZZA LA ! Lache pas la pizza !

…..

« JA-JAMES SIRIUS POTTER ! PUTAIN DE MERDE ! » Non mais met tes mains sur tes yeux Lily, reste pas les bras ballants comme ça... Ah ben si... Elle a planté j'vous dit.

Si quelqu'un pouvait rattraper la pizza aussi...


Non mais... Elle a bugué ! Putain, elle a bugué. Ou alors elle respire plus. Ouuuuh, c'est peut-être ça. Ouuuuuh.... Ouuuuh... Non.... Non... Et bien si. Puis on l'a bien entendu le Chauve-furie là, il était beau. Ouuuuh.... « Rabilles-toi... » Grrrr... et j'vous racontes même pas le regard qu'elle lance à Molly en mode. Comment oses-tu ramener un prostitué dans la famille à Noël ? Non mais elle a dû toucher Raissa avant d'entrer dans le salon c'pas possible. Ouuuuh... Ouuuuh....


Ouuuuuh....     

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 0:14

Let's get this party started !

Ft. soirée du nouvel an 2024



Date : le 31 Décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres
- échec du protégo -

Vous avez déjà vu le CUL de Yara ? Non parce que James il l’a bien vu, il à vue sa rondeur, ça fermeté. Comment il balance de droite à gauche dans un rythme dont il entendrait presque jouer la mélodie perché sur ses talons aiguille... Et pas qu’une fois. Ça fait un moment qu’elle traine avec la cousine et puis à Grimardent aussi… On imagine bien qu’avec Noah y’a du avoir quelques conversation silencieuse en le voyant passer paracerque… Vous avez déjà vu le PETARD de Yara ? Non mais voilà. Y’a pas grand-chose de plus à rajouter en soit. Donc effectivement, l’idée de le fumée celui là aussi accentué par la drogue, la fumée, le contexte… Non mais on va pas lui chercher d’excuse à James. Parce que même sans tout ça, y’aurais eu aucune difficulté à ce que ça termine comme ça au final. C’est pas comme si il avait pas déjà fait les recoins de cette pièce du piano au deux sofa en passant par le tapis en soit… Ben quoi ? Fallait bien faire venir quelqu’un pour l’accorder le piano en question… Mais bon, une histoire pour une autre fois. Parce que là il y pense pas en soi. Il pense plutôt au cul de Yara. Non mais… il vous la refait ? Vous avez des yeux non ?

Voilà lui aussi. Donc excusez le, mais d’un coup ils sont devenu vachement occupée dans le salon de musique et on va pas les arrêter en si bon chemin… Donc autant vous dire qu’à un moment sa bouche aura glisser le long de la nuque de la jeune femme dont il courbais l’échine, les mains bien trop occuper chacune à leurs étages respectif. Les lèvres, la langue, des baisées et plus si affinité jusqu’à attraper ce petit ruban entre ses dents et le tiré. Parce que comme dirais sa frangine : FREE THE NIPPLE -H5 sis !- il adhère totalement au concept… Donc le haut du body tardera pas à glisser maintenant qu’il n’y a plus rien pour le retenir. Tout comme le pantalon qu’il fera glisser le long des cuisses de la jeune femmes en déboutonnant le sien de sa seconde main. Non parce que fallait une bonne raison pour lui faire arrêter ses explorations et y’en aura pas de meilleur que l’avidité qu’il éprouve là. Mais soyez certain qu’il ne lui montre pas moins d’attention à continuer de goûté chaque parcelle de sa peau auquel il pourra avoir accès.

Et quitte à bien les frustré, les deux, autant vous dire que y’avais eu un semblant de « libération » comme dirait certain quand il avait filé de nouveau entre ses cuisses, pour découvrir les chemins les plus intimes de la jeunes femmes. Un avant-goût ? Parce que là, là quand il entend beuglé son nom au milieu d’un soupire lacif alors qu’il s’insinuais pas trop en douceur… ça se pose là ? Il aura tourner la tête, avec l’air de quelqu’un qui c’est pris une poele à frire dans la tronche. Y’a eu un réflexe de sortir sa baguette là, allez savoir si c’était la bonne par contre ou si c’est une image parce que le dé à décider d’un échec… On repassera pour le protégo, parce qu’il le sentais venir le chauve furie. Non mais grand chevalier il aura été protéger… Le cul de Yara ? Non, mais pas à se point. Son visage, quand même ! Le tout avant de reculer et de remonter son boxer à défaut de rattacher son pantalon… Il à pas l’air très amusé là James, ça doit être à moitié la frustration, de l’autre les réflexe de sa frangine.

- Et rappel moi Lily tu t’est retrouver comment avec une brioche au fours ?

Non mais pardon c’est sorti tout seul là. Quand il aura la présence d’esprit de ce mettre entre Yara et sa frangine, sait-on jamais. Il aurait été jusqu’à chopper une part de pizza en le disant, mais bon l’échec du dé en aura décider autrement…
KoalaVolant


KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13856
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 1:01


Let's get this party started !
Square Grimmaurd - 31.12.2024


Tenue : avec la veste & sans la veste

On vous refait la scène ? Celle du body qui libère sa poitrine pendant que tout glisse le long de ses cuisses ? Non parce qu'elle la rejouerait bien, au ralentit et en accéléré aussi. Parce que voilà quoi, c'est pas qu'elle se le mettrait bien sous la dent depuis un moment, le cousin de Molly mais un peu quand même. Et d'ailleurs, elle aurait bien été prête là, à rejouer la scène dans une bonne dizaine de positions différentes et avec accessoires pour initiés. Parce que c'était la nouvelle année, ça devait se fêter ! Mais visiblement... Non mais je vous racontes pas sa tronche là. Enfin si, j'vais le faire parce que vraiment, elle le sentait bien qu'elle allait l'aimer cette partie de baise. Parce qu'on va pas lui donner un autre mot, faire l'amour c'est visiblement pas le concept de la soirée. Et ça lui va très bien comme ça, qu'on en doute pas. Y'aura qu'à se rappeler le gémissement qui s'est échappé de ses lèvres à ce moment précis. Un gémissement suivi d'un mordillement de la lèvre inférieur, les yeux à moitié clos pendant que sa tête est lentement partie en arrière, cambrant un peu plus son dos.
Donc là, clairement, en entendant hurler le nom de James, et clairement, il en faudrait plus pour que ça vienne d'elle. Elle avait rapidement tournée la tête Yara avec un air... Non mais en fait, se faire mater ce soir lui pose visiblement pas de problème, par Molly en revanche. Il était bien sorti le putain, en arabe cependant. Alors qu'elle s'était faxée en bras du canapé en voyant les chauves-furies arriver.

Elle va s'en mordre la lèvre encore, accroupie sur le sol alors qu'elle remonte le body sur sa poitrine avant de se relever pour faire de même avec son pantalon. On va pas se mentir là, l'immense soupir bien agacé, c'est pas une illusion. Surtout quand elle passe sa langue entre ses lèvres pour aller récupérer sa veste comme si de rien n'était. Non parce que... Mais merde quoi ! Elle va même prendre une ou deux secondes là, à s'affairer autour de ses mains pour bien recadrer son gri-gri à l'une et son fidèle bracelet à l'autre -on peut s'en servir comme accessoire d'ailleurs, non mais pardon.- avant de placer une mèche de cheveux derrière son oreille. Non mais se cacher ou partir en courant pour une partie de sexe, c'est pas trop le genre de la maison non plus. Et puis zut quoi, vu ce qu'elle a dans la tronche entre la fumette et les pilules de Charlie, là elle pense qu'à son cul. Et à ce qui est plus à proximité. Enfin bref, elle va affronter ça hein et finir par se retourner, non parce que vu qu'on en est -déjà- à se lancer des sorts, elle préférerait autant que ce soit pas dans son dos. Puis bon, en vrai, le visage de Molly... Ouais non, elle va tout de même baisser la tête avant de la regardée à moitié... Gênée ? Oui ça non. Désolée à la rigueur. Au moins d'avoir été surprise. Enfin... Oui, voilà. Elle est toujours bien agacée mais voilà, on va laisser le Potter jeter de l'huile sur le feu et attendre que monsieur ait régler son affaire pour aller en continuer une autre. Non mais laissez tomber, l'idée va pas la quitter pour le moment. Parce que... Non mais elle veut juste tirer sa crampe quoi, c'est tout de même pas interdit par une nouvelle loi qu'elle connaît pas ?    
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6786
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 2:08
Let's get this party started !
feat. nouvel an 2024

I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started
Pumpin' up the volume, breakin down' to the beat
Cruisin' through the west side
We'll be checkin' the scene
Boulevard is freakin' as I'm comin' up fast
I'll be burnin' rubber, you'll be kissin' my ass
Pull up to the bumper, get out of the car
License plate says "Stunner number one Superstar
I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started



"The more you praise and celebrate your life, the more there is in life to celebrate."

• • •

Date : 31 décembre 2024
Lieux : Square Grimmaurd, Londres.
Tenue vestimentaire : www

On passera sur la grimace de Molly quand elle aura vu la pizza. Ou la réflexion qu’elle doit avoir sur le bout de la langue concernant le fait que « c’est pas franchement l’idéal pour une femme enceinte ». On dira cependant que Samuel à eu l’air de la convaincre un temps soit peu quand il lui a expliquer l’usage de la protection : pédagogue le monsieur ? Puisqu’au final elle c’était pincé les lèvres et on en venait directement à la pizza. Et au fait qu’elles allaient re-rentré les cousines pour aller trouver un coin où manger. Ah ! Ah le mec de Lily. Bon ben cette fois il c’est pas trop perdu apparemment. Bien, il va peut-être être là pour elle un peu plus longtemps qu’une soirée en retard… Par contre Lily, on était obligé d’atterri r là ?





Non mais elle à bug aussi Molly. Elle à écarquillée les yeux aussi. Elle aurait pu devenir toute rouge, détourné le regard. Avoir une autre réaction ? Surement, si ça n’avait pas été Yara en train de ce taper son cousin en plein milieu d’un salon à une soirée ? Non mais pour Molly c’est un peu trop là. Que Yara ait des mœurs légère, c’est une chose. Et la plupart du temps elle trouve juste ça « cool » en soit, elle qui est si… coincée, non mais on va pas essayer de trouver un autre mot. Mais là ? Y’a son regard qui tourne vers sa cousine pendant que son mec à l’air de priorisé de rattraper la pizza avant qu’elle finisse parterre. C’est quoi cet air de reproche, là, dans le regard de Lily ? Parce qu’au dernière nouvelle, Molly et pas franchement plus ravie qu’elle. Mais alors la réplique de James là ? Avec en prime un éspèce de rire parce qu’il est défoncer ?

Ouuuuuuh….

Ouuuuuuuuuuh…

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh…

- Lily on l’a jamais vu faire la pute au milieu d’une soirée non plus.

Non mais c’est parti tout seul là. Et sur un ton bien cinglant. Et ça s’adresse à James mais vu comment elle va regarder Yara là ? Avec son regard à moitié éteint ? Ses lèvres pincé et le soupire qui va bien ? Visiblement y’a pas que Matthew qui lui aura mise à l’envers et bien comme il faut. Elle va inspirer un bon coup Molly avant de tourner la tête vers Lily et de prendre un ton beaucoup plus doux.

- Tu veux qu’on aille plutôt manger la pizza dans la cuisine ?

Et y’a son mec, comme un con, qui sait vraiment pas quoi faire avec sa pizza dans les mains et qui fixe Lily parce que vraiment, il sait pas quel réaction il devrait avoir : donc des trois au final c’est peut-être lui qui aura le plus planté ?
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28391
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 3:11



Let's get this party started !
Square Grimmaurd - Londres - 31.12.24
 
   
Une...brioche... dans... « NON MAIS TU DECONNES LA ! » Pardon, c'est aussi parti tout seul et sûrement avec le même volume sonore que Molly. Parce que là, clairement, Lily elle a son cerveau qui a totalement vrillé. Non mais il était sérieux ce... Raaaah ! Elle va pas le dire mais alors vraiment, elle le pense bien que c'est un sale petit -grand- con. Non et puis... Non mais elle était pas prête à choper son frère en plein ébat quoi. Vraiment pas. Donc déjà, en clair... Elle a l'impression qu'elle va vomir, elle est déçue d'avoir la confirmation que c'est juste un animal en rut qui repeins la maison de LEURS parents de sa semence depuis des mois. Oui parce que clairement, la pute là c'est peut-être pas la Libanaise... Enfin si... Non... MERDE !
Alors oui clairement, elle est en train de bien prendre sur elle pour pas lui balancer un nouveau chauve-furie histoire de se passer les nerfs. Parce que... Non puis elle là... Un jour elle va tomber dans l'escalier et y'aura pas de sol en dessous pour la rattraper, la libanaise. Rien nada ! Un grand trou vide. C'est SON FRERE. D'ailleurs, pourquoi qu'elle est encore là ?


Ouuuuuuh....

Non mais ça fait des étincelles là. Et pas que dans son cerveau vu ce qui est en train de s'échapper de sa baguette. Baguette qui est... Caractérielle ? Douée pour les explosions ? Impatiente aussi ? Oui, voilà. Le tableau est bien dessiné là et il n'y aura même pas eu besoin d'Oriana !

« Et les laisser tous les deux à baiser sur les meubles des parents ? » Pardon hein. Mais non. Il a beau être en colocation là, c'est la maison de papa. Et puis... Non mais genre, elle va les laisser tout les deux et ils vont pouvoir continuer leurs petites affaires. Mais trop pas en vrai ! Tu vas pouvoir te la coller derrière l'oreille ta bite James. Et elle, elle va pouvoir aller sauter sur n'importe quoi d'autre qu'est pas son frère. Mais loin, vraiment loin de son champ de vision. Très loin, sinon la prochaine explosion elle est pour elle. Et oui, la baguette elle chauffe bien et continue ses étincelles.       

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 3:40

Let's get this party started !

Ft. soirée du nouvel an 2024



Date : le 31 Décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres
- échec du protégo -

Molly ? Non mais Molly il va juste l’ignoré, elle est le tronc d’arbre entier qu’elle à coincé dans le cul. Tel père tel fille il parait, ben avec elle on le vois bien. Et clairement de tout ses cousins et cousines hein… Même sa frangine est clairement plus fun. Et puis, avec son sourire de con, pantalon toujours ouvert, James en vérité il est juste en train de s’avancer pour prendre une part de pizza avec l’air le plus normal du monde pour s’en fourré la moitié d’une part dans le gosier.

- Et si non tu veut pas arrêter de dramatiser non ?

Oui voilà, avec toujours un sourire en coin, mais beaucoup plus narquois cette fois. C’est qu’il à les pupilles bien dilatée là, le Potter quand il va tourner les yeux vers sa frangine.

- Mais t’a raison, on devrais plutôt aller dans ma chambre. [...] Pense pas à participer Molly, on t’a rien demander.

Non mais il a pas quitter sa sœur des yeux, mais vision périphérique ont l’a déjà vu ouvrir la bouche la rousse. Il va aller en prime ébouriffer les cheveux de sa frangine là, James. Et on va laisser le clavier à Je-Ha avant que Lily nous fasse exploser le square et ses invités avec. Si non on risque une hécatombe sur le forum.
KoalaVolant


KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 3:50


Let's get this party started !Nouvel an 202431.12.2024, Square Grimmaurd, Londres.

Alors… On va rappeler que Je-Ha aura presque utiliser toute sa jauge de sociabilisation dans le airpé précédent. Ensuite, on va aussi dire qu’en soit il sait juste pas où se mettre au milieu de cette scène. Et finir par dire que là, maintenant, il se dit qu’il aurait peut-être du bosser ce soir ? Non parce que les soirées chez les Occidentaux : c’est quelque chose. Pourquoi fallait-il qu’il y ait toujours du drama ? Non parce que à chaque fois qu’il avait été présent en témoins il y en avait : chez la Gaunt, à Pré au Lard, à Poudlard, au Square, même au Canarie et on en passe et des meilleurs. Ça les fatiguait pas un peu tous ? Y’a du avoir un soupire là, quand James est venue se servir dans la pizza. Quand il à ouvert la bouche aussi, voir encore plus. Du coup il va poser le plat sur le guéridon le mercenaire. Parce que y’a quelques étincelles, là, qui lui disent rien qui vaille.

Ça aussi c’est commun visiblement chez eux, parce que Lily et Emily visiblement sont des pro pour laisser leurs émotions déborder sur leurs magies. C’est pas franchement une mauvaise idée la formation aux arts martiaux quand on y pense. Surtout que là, il sait pas vraiment ce qu’il devrait faire. C’est entre le frère et la sœur en soit, Lily est pas franchement ouverte quand elle est dans un état de colère et il va pas non plus aller coller une patate à James. Donc… il est un peu comme un con ? Mais tenter une approche sera toujours mieux que de ne rien faire du tout et rester passif. En espérant que la rousse mette pas en prime de l’huile sur le feu.

- La grande classe, James.

Donc notre mercenaire qui sait pas quoi faire dans ce genre de situation, il va aller enrouler sa main autour du poignet de Lily, en douceur simplement et comme une présence. Il y à fort à parier qu’il à très envie de lui retirer sa baguette, présentement. Il sait, qu’il n’a pas besoin de parler pour elle et ce n’est pas ce qu’il essai de faire non plus.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13856
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 4:22


Let's get this party started !
Square Grimmaurd - 31.12.2024


Tenue : avec la veste & sans la veste

Ils sont montés tellement haut au ciel là, les yeux de Yara. Et dans un soupire tellement grand qu'il aurait presque pu se transformer en un véritable rire. Même si ça n'aura été qu'un discret hoquet au final. C'est que le mot pute là, il est pas très bien passé dans ses oreilles. Mais bon, elle va pas s'abaisser non plus à y répondre. C'est que même là, c'est toujours pas sa priorité. Et qu'au final, envenimer la situation pour une partie de jambe en l'air, surprise par les mauvaises personnes... Non clairement, c'est pas le genre de la maison. Bon, par contre, vous l'excuserez hein mais elle va s'asseoir deux secondes histoire de finir de tout bien remettre. Parce que voilà, les cuissardes avaient un peu glissées aussi et c'était beaucoup moins classe. C'est le verre à moitié plein ou à moitié vide abandonné par Charlie tout à l'heure ça ?
Sûrement, donc autant y tendre les doigts pour avaler l'une des dernières gorgées. C'est qu'elle a pas mal soif en vérité et que la scène, juste à côté d'elle, ça la concerne pas vraiment. Les putes sont censés, pour la plupart être discrètes. Au moins celle de luxe donc elle va continuer avec cette idée.

C'est qu'il se fait vachement long le temps, là. Pendant qu'ils sont en train de se crêper le chignon. Ouais, c'est pas qu'elle commence à s'ennuyer et à sentir qu'elle s'amuserait beaucoup mieux ailleurs mais un peu tout de même. Donc la pause, elle se termine là, quand elle va se relever et s'avancer vers la sortie, les bras croisés.

« C'était juste du sexe... » Enfin non, même pas. Ils en étaient pas arrivés là. « Désolée que vous soyez tombées sur ça. Mais la pute aimerait passer... » Non mais il est bien resté là, le terme, même si il est utilisé avec son éternel sourire. Et vu qu'elle est bien haute dans les tours là, Yara. Elle va clairement suivre la suggestion de Lily et aller voir ailleurs si elle peut pas sauter sur quelqu'un d'autre. A ce tarif là, si déjà sa meilleure amie, son binôme la voit comme ça hein, pourquoi s'en priver. Non puis bon, les embrouilles hein... On s'en passe bien.     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6786
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 5:19
Let's get this party started !
feat. nouvel an 2024

I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started
Pumpin' up the volume, breakin down' to the beat
Cruisin' through the west side
We'll be checkin' the scene
Boulevard is freakin' as I'm comin' up fast
I'll be burnin' rubber, you'll be kissin' my ass
Pull up to the bumper, get out of the car
License plate says "Stunner number one Superstar
I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started



"The more you praise and celebrate your life, the more there is in life to celebrate."

• • •

Date : 31 décembre 2024
Lieux : Square Grimmaurd, Londres.
Tenue vestimentaire : www

Ça fuse un peu les uppercuts ce soir non ? Imagée ou non, en fonction des voisins de palier vous dira la joueuse. Molly, elle, pense autant à ceux que lui a mis sa cousine dehors -même si elle sait très bien pourquoi dans le fond- celui de trouver Yara et James comme ça, ce qu’elle à très franchement pris comme une trahison dans l’instant. Et maintenant… Lily, James, le mec de Lily et Yara en prime ? On pourra dire que son teint est presque devenu assortis à la racine de ses cheveux pour le coup tellement elle à l’air de se retenir la Weasley. C’est qu’elle s’énerve. Et Molly quand elle s’énerve ? Elle râle. Et si elle râle pas ? Elle… Elle pleure. Ben oui… Elle à les larmes qui monte, la boule dans la gorge et tout ce qui va bien avec. Alors si elle à jeter un regard noir à James, puis à Yara : elle n’a rien dit sur le moment. Bon y’a peut-être un peu plus de truc sous-jacent que le présent au final. Et qui influe du coup grandement sur ce qui pourrait être une réaction vraiment excessif, surmonté, en prime, du fait qu’elle pique là, Yara. Elle pique bien et y’a une pointe de culpabilité qui fini par se poser sur la mine et tout faire péter. Elle va donc faire volteface Molly après que Yara les ait dépasser.

- Ben voyons.

Elle cherche ses mots là, Molly. On est presque sur que demain sous la douche elle pensera à tout ce qu’elle aurait pu dire en se rejouant la scène dans sa tête. Mais dans l’instant présent ? C’est pas le cas. La elle à juste fait deux pas pour attraper le bras de Yara, l’arrêter et ce planter entre elle et la porte.

- Mon cousin ? Vraiment ? Ici ? Et c’est tout ce que tu vas faire ? Partir.

Elle est pas très crédible dans la colère Molly, rapport au fait qu’au final la boule d’émotions se transforme en yeux rougit. Non mais cherchez pas, ça l’énerve encore plus. Ça a toujours été le cas : Lily pourra vous le dire, ou Kurotchkine. Et dans tout ça y’aurait presque aussi quelque chose d’autre, comme une pointe de jalousie en soit, mais ça elle le vois pas ou elle ne l’analyse pas. Mais elle est possessive Molly. Elle n’a qu’une seule amie : Yara. Une seule en qui elle a confiance et qui l’accepte. Qui lui ouvre son monde aussi. Elle n’a jamais vraiment eu d’ami, Molly, avant il y avait Matthew… Avant. Il y a eu les deux aussi, en même temps. Et maintenant il n’y avait plus que Yara. Et si on lui retirais Yara, il n’y avait plus personne.
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28391
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Dim 7 Mai - 6:15



Let's get this party started !
Square Grimmaurd - Londres - 31.12.24
 
   
Ouuuuh elle est énervée. Ouuuuuh, elle est même très, très énervée là, Lily. En plus avec les hormones de la grossesse qui se battent entre elles tout au long de la journée. C'est un véritable bouillon de culture. Parce qu'on rappel tout de même qu'il n'y a pas longtemps elle est passée de la colère, au rire, à la joie et là... Non mais là c'est revenu à la colère et... Hmpf... Dé-dédramatiser ? Non mais il se fout de sa gueule en plus ? Mais oui voyons, dédramatisons ; c'est sur que trouver son frère avec... non mais elle là... C'est pas du tout dramatique. Non mais on va juste reposer les choses dans le bon sens parce que bon... On l'inverse là, cette situation ? Genre, James qui entre dans la pièce pendant qu'elle se fait... Non mais... ouuuuh. Elle va même pas la visualiser celle-là parce qu'après la brioche au four, elle commence à avoir beaucoup de mal.

Non puis c'est déjà prouvé que quand ils rentrent en clash, James et Lily, ça vole dans tous les sens et ça peut durer longtemps.
Non mais... Elle rage là, elle rage vraiment. Elle rage tellement que le simple fait qu'il approche de la pizza ça lui donne encore plus envie de... de... C'était sa pizza punaise, elle y avait même pas encore goûter alors que c'était Emily qui l'avait fait expressément pour elle. Parce qu'elle avait faim et que les petits fours voilà quoi. Et que y'avait pas de poulet frit et que... Non ben de toute façon, vu que c'était pas sûr que Je-Ha vienne ce soir non plus, on pouvait pas trop compter dessus. Hormones de la grossesse bonjour ! Et chez une Lily qui fait la boule d'émotions sur pattes sans s'en interdire aucune à la différence d'Emily et même si ça s'exprime différemment, voilà quoi.

Non puis c'est qu'il va même pas s'excuser en plus ! Mais non, un bon grand con bien dans son délire de je suis dans mon droit. Quoi ? La prochaine fois il viendrait le faire expressément aux pieds de son lit histoire de bien la dégoûter ? Ouuuuh, la mauvaise foi qui arrive maintenant.

« Quoi ?! » Elle a aboyé fort celui-là en tournant son visage vers Je-Ha. Non parce que bon, c'est pas le moment de la toucher là. Mais ça lui fera tout de même baisser la tête vers cette main qui s'est posée autour de son poignet. Et la baguette donc...

….

Et on va profondément inspirer et expirer pendant que l'autre grue ramène sa fraise pour... Non mais poses pas la question et casses-toi sérieusement. Et puis son, c'était juste du sexe avec SON FRERE. Non... Non mais vraiment... On respire donc. On inspire.

« Au moins elle s'excuse elle. » Et on change de cible. En respirant bien. Non parce qu'elle veut pas faire exploser le square non plus. C'est une maison de famille. C'est important la famille... Ouuuuh...
Ouais voilà... Bon par contre Molly, les questions qui retiennent l'autre là... Elle s'en serait bien passé parce que c'est limite si elle aurait pas voulu répondre un truc du genre : Mon frère ? Vraiment ? Ici ? Et t'es pas encore partie ? Non mais pardon hein, mais doit y avoir quelques intermittences dans les étincelles sûrement. Le temps qu'elle change d'émotion comme de chemise.


Ouuuuh. Alors Lily, c'est bon d'être à la place de James y'a plusieurs jours ? Enfin... Au moins, il avait rien vu ; LUI !      

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025 Empty
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: