Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Sam 13 Mai - 10:13




Happy New Fucking Year Bitches !



Bienvenue dans la dernière partie de notre petit évènement pour la nouvelle année !

01.01.2025 - Minuit sonne ! Il est l’heure des embrassades, de trinqué, de sauter partout ! De laisser l’euphorie vous emporter pour un moment de folie. De vois peut-être des rescapée revenir ? A vous de nous le dire…

J’avais dit que tout allait bien ce passer non ? Ah pardon… C’était sans compter une certaine voisine de palier qui n’a qu’une envie : venir vous faire un petit coucou ! Elle pousse fort là…








Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31428
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Sam 13 Mai - 10:17


Happy New Fucking Year Bitches !”

feat. le nouvel an 2024/2025 • 01.01.2025 • 12 square grimmaurd • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Un sourire mauvais quand ma coupe de champagne viens tinté contre la sienne. Que j’ai se regard mauvais. Les iris vertes qui ne sont pas les miennes glisserons vers ce frère qui fait la fête plus loin peut-être. Cette meilleure amie aussi et d’autre surement. Mais quand l’horloge signe les douze coup de minuit, elle sonne aussi l’heure du départ pour certain d’entre nous. Et si certain seront laisser là dans l’ignorance, ceux qui savent suivrons. Et elle, là, elle qui fait rugir une voix de protestation au fond de ce corps emprunté suivra sans avoir le choix.

- Kassie qu’est-ce que ?

« J’ai une surprise pour toi… chérie. »

Une main enroulée avec force autour de son bras alors qu’elle s’attendait sans doute à une embrassade pour fêté la nouvelle année. Un sourire mauvais sur mes lèvres, qu’elle, ne connait pas. Ou pas comme ça. Pas avec cette étincelle de folie qui habite le regard d’une meilleure amie perdu depuis longtemps. Elle n’aura pas de choix que de transplaner avec moi, qui à perdre un morceau de chair en chemin car la surprise et l’alcool ne fond pas bon ménage avait ce genre de pratique de la magie il parait. Comme si c’était mon problème ? C’est juste un peu de rouge, tant que ça ne tâche pas mes vêtements…

Ce sont eux d’abbord qui entrerons. Un gros chat sera pousser sans ménagement avec un maléfice, un expulso pour la faire taper contre la vitre d’un petit salon. Est-ce qu’on l’aura seulement vu ? Entendu ? Entre tout le brouhaha de la fête et la musique. J’en doute. Mais c’est parce que je ne connais pas le mercenaire à l’intérieur qui effectivement l’aura noté de suite. Ce sont eux, ses âme encapuchonnée, masquée qui entrerons en premier. Ce sont des rires d’abord avant que d’autre maléfices ne suivent et que dans le couloir les rires qui pensait voir une farce se changent en cris. Combien de temps leurs faudra-t-il, dans ce salon, pour comprendre ce qui ce passe ? Le temps que mon petit cercle y rentre. Que la musique soit couper au bout d’un moment peut-être ? Le temps de laisser certain s’échapper, courir vers la sortie. Le temps pour moi de percer le cercle, moi aussi sous une longue capuche au bout pointu. Le temps de laisser tomber devant moi la petite blonde réplique exact d’une autre à mes pieds. Le temps de remonter mon regard vers elle… Eux… Les Potter avec un sourire mauvais aussi et de baisser cette capuche pour les laisser voir les traits de ce visage qu’ils connaissent si bien. La couleurs de ses iris changeante. Et un rire, un rire glacial, dénuée de joie.

Happy new years, Bitches. ~ ♥
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Sam 13 Mai - 11:08
Happy New Fucking Year Bitches !
Nouvel an 2024
mercredi 1er janvier 2025 • Square Grimmaurd, Londres • feat. event nouvel an 2024 • tenue vestimentaire avec le gros pull et sans le gros pull.
Emily dans sa concentration avec Lorcan, ce rendre compte que minuit sonnait ? Vraiment pas… ça devait être sa première vrai fête de nouvel an, donc en soit, on va pas se mentir les embrassades avaient du commencer depuis quelques minutes déjà quand elle percuta enfin. Et encore, pas d’elle-même, mais parce que Primrose était arrivée comme un boulet de canon pour lui sauter dessus -après l’avoir relever- et lui faire un gros câlin. Et ce, sous le regard déconfit d’un Lorcan qui n’a pas plus les codes que Emily. C’est en regardant par-dessus l’épaule de sa meilleure amie qu’elle se rendit compte, qu’effectivement, l’heure était à trinqué et ce souhaiter « bonne année ». Puisque James était actuellement en train d’enlacer sa frangine et de lui déposer un bisous sur la joue. Que Je-Ha les regardait avec un fin sourire. Et la… La un bruit sourd derrière elle. Elle mis quelques seconde à réagir, le temps de voir le regard de Je-Ha dans leurs direction changer. De faire volteface et de voir le gros chat disparaitre à nouveau sous la fenêtre. Elle échangea un regard avec Prim, dans l’incompréhension. Puisqu’avec le bruit de la musique et des embrassades ce fait était presque passée inaperçue si ce n’est pour le mercenaire et ceux qui regardait dans la direction de la Skeeter, du Scamander et de la Shackebolt -donc sans doute personne ou presque- .

Les rires dans l’entrée qui se change en cris, ça aussi ça aura mis quelques seconde avant de se voir, se distingué au milieu de l’euphorie de la fête et des basses de la musique. Elle avait fait quelques pas, avec Prim qui l’encadrais de son bras par-dessus son épaule pour aller vers ses camarades de dortoir, notamment Oriana qui était peut-être repartis à l’origine dans une nouvelle démonstration d’affection par la force avec Samuel l’instant d’avant ? Ou Lily qui était entre son frère et son petit ami. Elle s’arrêta cependant en chemin, tournant le regard vers la porte alors que ses yeux s’agrandirent devant les masques qu’on avait vu uniquement dans les livres d’histoire. Les sorts, les rires, les cris, ceux qui courent vers la sortie. C’était un beau bordel alors que sa baguette glissais dans sa main. C’est un état de choc au départ. Choc qui sera amplifier alors qu’une autre silhouette s’engouffre. Celle là n’a pas l’air de porter de masque, mais sa capuche ne permettra pas de suite de distingué son visage. De toute façon, ce n’est pas ça qu’elle vois Emily. Ce qu’elle voie c’est… c’est…

- Sutton !

Il sera sorti du cœur celui-là. Devant ses yeux révulsé alors que sa main se serre un peu plus autour de la garde de sa baguette. Que la musique c’était arrêter au moment même ou son cris avait raisonnée dans la pièce. Sutton… Y’a un truc là-haut, un fusible qui saute alors qu’elle se sera mis à trembler, encore plus quand le visage derrière la capuche sera découvert.

Ka…ssie…

Kassie.

Rage… Une rage sourde. Un sentiment qu’on ne connait pas chez Emily, elle qui ne s’énerve pas, ne se met pas en colère. Ne hausse jamais la voix, reste toujours passive en un sens, quitte à tendre l’autre joue comme elle l’a toujours fait. Ce sont de fine strie noir qui ce matérialise et parte de l’arrière de son oreille, du côté de cette mèche bleu, discrète pour filé le long de son cou alors qu’elle ne vois plus rien, n’entend plus rien d’autre qu’un bourdonnement. C’est la main de Prim’ qui attrape son poignet qui va la ramener au moment présent. Car ce qui n’était qu’une seconde aura sembler être plus dans l’esprit de la jeune Gryffondor. Elle n’aura pas grand ménagement pour sa meilleure amie quand celle-ci essayait simplement de l’empêcher d’avancer d’avantage. Elle ne s’en était pas rendu compte, Emily, que dans sa colère elle avait fait un pas ou plus supplémentaire. Pas plus qu’elle ne se rendit compte qu’elle se dégagea de Primrose avec un peu trop de force. Le tout pour rejoindre sa jumelle. Pas sa sœur, pas une simple sœur. Sa jumelle, une jumelle identique en tout point. Alors oui, leurs relation est ce qu’elle est. Mais Sutton n’en demeure pas moins le yang de son ying. C’est pourquoi, aveugle, elle s’y sera avancer sans réfléchir sans pensée et sans anticipée. C’est comme ça aussi qu’un sort qu’elle n’avait pas vu ira la frapper, lancer par un de ses masques -coucou Théo- un bon expulso, histoire que la boucle soit bouclée -n’est-ce pas Noah ?- et qu’elle vole un peu plus loin contre cette même fenêtre. On remerciera les sorcier de les renforcé, histoire qu’elle ne passe pas à travers.

Et le temps qu’elle accuse le coup elle n’aura pas vu que James Potter par réflexe se sera mis devant sa sœur à l’instar de Je-Ha. Que les deux aurons lever leurs baguettes.

- Pas besoin de tel hostilités. On s’assois ? Tous. Assit.
- Fou le camp. Stupéfix !
- Protego. Mortem presentum anubis.

Un rire glacial, dénuée de joie, encore. Le sort qui file en direction de James.

- J’ai dit, assit. On va jouer à un petit jeu. Et si je suis satisfaite, peut-être qu’on pourra sauver votre copain.

Note HJ pour les perso de Lily : j'ai pas préciser si c'était James qui c'était pris le sort, pour te laisser le champ libre. Si c'est pas le cas, c'est Je-Ha qui ce sera mis devant.

MORTEM PRESENTATUM ANUBIS ; Sort réservé au personnel de morgue et aux médicomages. Maléfice permettant l'embaumement magique des cadavres avant l'enterrement. L'intérieur est embaumé, l'extérieur sublimé comme s'il était encore en vie. Lancé sur une personne vivante, le processus d'embaumement se lance quand même, desséchant la victime de l'intérieur.
→ ✟ - 4 858HP et met KO en 3 tours si un contre sort n'est pas lancé. Ce sortilège n'est pas mortel immédiatement, mais plonge la personne visée dans un état proche de la mort. Les médicomages ont une semaine IRP pour sauver la victime de ce sortilège avant que le cœur ne soit complètement asséché.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Dim 14 Mai - 1:14



Happy New Fucking Year Bitches !

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



Minuit, l'heure de saluer la fin d'une année pour en entamer une nouvelle. L'heure des embrassades, des accolades et de biens d'autres mots qu'il partagera avec peu de personnes. Si ce n'est James, sa cousine un peu plus loin ou quelques âmes de passage autour de lui. Et ça lui va comme ça alors qu'il avance son verre vers certains visages pour leur souhaiter cette nouvelle année. On lui laissera un sourire chaleureux alors qu'il se déplace dans la pièce, qu'il n'aura pas vu ce chat rentrer en collision avec la fenêtre et qu'il aura mit presque autant de temps que tout le monde ici à se rendre compte que la joie se transforme en peur. Que les cris prennent la place des rires et que l'ambiance change doucement pour tomber dans le souvenir d'un vieux cauchemar que personne n'a jamais vécu ici. Il l'a eu, ce regard vers la porte, quand les masques seront rentrés dans le salon. Que la cohue aura commencée. Il l'aura eu ce regard, en posant son verre sur la table pour marcher vers un coin de la pièce, près d'un guéridon. Il l'aura eu, en enfonçant une main dans ses poches alors que le sourire sincère sur son visage aura disparu pour n'afficher qu'une réplique sans teint, un sourire en coin sous des yeux qui se sont éteint.

Noah et son -ses- visage si neutre qu'il ne laisse transparaître que trop peu ses pensées. Il aura eu un regard vers James qui se sera bien vite mit devant sa sœur. Un autre pour Oriana peut-être avant de le reporter au centre de la pièce pendant qu'un corps, qui donne l'impression de voir double, est lâché sans ménagement sur le sol. Ses fesses viennent se poser lentement sur le guéridon alors que la stupeur prend la foule, qu'il y aura sûrement quelques cris étouffés et ce cri là aussi. Celui qui vrille l'air quand la musique s'arrête. Une cigarette glisse du paquet dans sa poche à ses lèvres alors qu'il l'allume avec son briquet, la flamme orangée se reflétant sur ses traits quand ses yeux regardent la scène. Il inspire longuement, relâchant tout aussi lentement les volutes de fumée vers le plafond. Un geste si lent quand le corps d'Emily est projeté vers la fenêtre à l'opposé. Une nouvelle bouffée de nicotine qui vient emplir ses poumons à cet instant. Pendant que ça continue de bouger autour de lui, que des baguettes se lèvent, qu'un sort s'échappe. Puis un deuxième...

Ne cherchez pas de marques sur le visage de Noah alors qu'il attrape une petite bouteille à moitié vide. Qu'il fait quelques pas vers un guéridon un peu plus loin pour en déverrouiller le placard. Qu'il s'y penche pour en retirer deux verres, un grand et un petit, qu'il attrape aussi une bouteille de bière des mains de quelqu'un dont le visage ne s'imprimera pas sur sa rétine.

Assis, qu'elle dit. De la bière dans un verre, du soju dans l'autre et une manipulation qui fait teinter le verre et mousser l'alcool. On croirait presque qu'il va se mettre à bailler alors qu'il se retourne vers cette petite foule, ce petit cercle. Qu'il jette à peine un œil vers James plus loin, frappé de plein fouet et que sa sœur retient... A peine. Un instant avant de vider le verre et de la laisser cogner contre ce guéridon avant de faire quelques pas pour poser sa main sur le dernier des Potter dans la pièce. Il y mettra de la force en l'obligeant à reposer son cul sur son assise. Tant de force qu'on pourrait en voir ses jointures blanchir. Mais c'est pas important ça, quand il vient fendre le cercle de masques pour traverser la pièce. Comme étranger à un peu trop de chose alors qu'il vient se mettre à la hauteur d'Emily, une main dans la poche, l'autre tenant la cigarette avant qu'il se penche pour lui attraper le bras.

Dos aux autres, il aura un regard plus doux l'espace de quelques instant. Une fraction de secondes, encore, avant que son visage reprenne son masque et qu'il tire une chaise près de la jeune femme pour l'y asseoir également avec, sûrement, un peu moins de douceur que ce qu'on pourrait attendre. Un peu moins de sourire aussi quand il se décale de plusieurs pas sur le côté, sa cigarette aux lèvres quand il recule un peu, non loin de cette fenêtre que deux corps ont déjà rencontrés.

Assis, qu'elle a dit. Il y a un sourire là, quelque chose qui naît au coin de ses lèvres et qu'on identifie pas dans son regard un peu trop noir. Dans cette main disparue dans une poche et dans cet air nonchalant qui vient d'apparaître. Concerné sans l'être vraiment alors que se regard glisse sur les masques un à un, jusqu'à en accrocher un, un peu plus longtemps que les autres. Un instant encore, avant de reporter son attention sur celle qui a retiré sa capuche et dont tout le monde connaît le visage. Il s'étire le sourire, comme celui d'un chat, quelque chose qu'on ne connaît pas ou pas encore.       
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15428
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Dim 14 Mai - 1:53
Happy New Fucking Year Bitches !Date : 01/01/2025
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Nouvel an 2024IIs étaient bien pourtant, l’instant d’avant. Elle, sur le dos de Samuel à crier des « bwaaah » de bonne année, à faire des « check » aux coupains et coupines. A choper à boire, trinqué, recommencer. Rire, rire fort. Jusqu’à ce que les rires, les autres, changent petit à petit. Jusqu’à ce que les masquent arrivent. Qu’elle descende du dos de Samuel. Qu’elle les fixe, qu’elle bug. Qu’elle les regardent, interdit pendant que sa main glissais par réflexe à sa baguette. Avant de voir… Sutton ? Oui Sutton, Emily était là-bas. Juste derrière. Et Emily ne portais pas des vêtements aussi outrageant qui criais « j’essaie trop fort ». Emily n’avait pas non plus une plaie béante trace d’un désartibulage. Emily n’était pas au pied de… de…

Ka… ssie ?

Kassie.

Kassie ?

Elle l’aura regarder, dans les yeux. Une seconde à peine, celui d’esquisser un mouvement vers l’avant. Et si Samuel aura voulu la bloquer, il aura fini par lui servir d’encre. Un appuie quand ses mains s’enroule autour de son bras et que son esprit semblent quitter la réalité. Elle verra sans voir le vol plané de sa camarade de Gryffondor. Elle entendra sans entendre le maléfice qui frappera James Potter en pleine poitrine. Parce qu’elle est là, mais qu’elle n’est plus là. Plonger dans les méandres de son esprit, de souvenirs enfouis, déverrouillée mais qui n’avaient pas encore refait surface. Et si elle tiens encore debout, ce sera uniquement grâce à son meilleur ami parce que le poids de son corps sera devenu trop lourd pour ses jambes.

Des flash, de plus en plus clair. Une pièce sombre, un chaudron. Des yeux vert, légèrement ridé, ceux d’un homme. Un livre, des indices. La douleur d’un doloris et tout prend forme, tout s’explique. Tout commence à se dessiné à devenir clair dans son esprit. Jusqu’à revoir cette scène, celle dans les toilettes du second étage à Poudlard, celle de Mimi Geignarde. Ses yeux vert qui n’étaient pas vert, se poignard. Rouge, ils étaient rouge… Et là… Là aussi ils sont rouge…

- Mor…Mo…

C’est un murmure, comme si la folie l’avait prise alors qu’elle lève les yeux vers Samuel comme pour lui faire comprendre. C’est discret, ce n’est que pour eux pour le moment. Parce que même sa voix est étouffé. Parce que ses yeux se sont agrandit et que petit à petit la logique arrive et l’éveil aussi. Mais ils s’accompagnent des traces d’une année, une année qui restait floue. Qui ne l’est plus et qui la fera déglutir avec difficulté le temps que d’autre souvenir s’imprime derrière sa rétine qui ne vois plus l’instant présent. Ne faisant sens pour le moment que pour elle.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28391
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Dim 14 Mai - 2:07



Happy New Fucking Year Bitches !
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   
Est-ce qu'il y a eu un bug dans la matrice ? Quelque chose qui ne s'était pas passé comme il devrait ? Un moment où son cœur avait loupé un rythme essentiel à la stabilité de son corps ? Ou alors avait-elle encore touché un met contaminé par une quelconque drogue ? C'était à se demander. Parce qu'il n'y avait pas trente secondes, elle était en train d'embrasser chaleureusement son frère. Oui, même après une dispute des familles. Même après avoir sauté dans les bras d'Oriana qui avait dû continué sa tourné. D'ailleurs, c'était vers Je-Ha qu'elle allait se retourner, parce qu'on gardait les meilleurs pour la fin et... et...
Elle avait comme l'impression que l'air s'était changé en plomb en quelques secondes seulement, que sa cage thoracique devenait plus étroite et que le soulèvement de ses poumons se faisait plus difficile. Mais ça... Ça c'était peut-être tout ces masques qui étaient entrés dans la pièce, toutes ces femmes et ces hommes encapuchonnés qui arrivait en riant presque trop bruyamment. Toutes ces personnes inconnues qu'on aurait dites sorties de vieux livres d'histoire. Des murmures d'une guerre terminée et qui l'avait poussée à porter sa main à sa baguette. Simple réflexe qui fut presque coupé dans son élan. Parce que, que ça vienne de l'un ou de l'autre, cette pression elle sentait qu'elle lui disait de ne pas bouger. Ne.pas.bouger.

Il y a de la haine là, dans son regard. Quand elle voit la dernière silhouette entrer. Quand elle voit ce qui est laissé sur le sol et qu'elle cherche Emily du regard. Elle ira même jusqu'à avancer encore, quitte à forcer le passage. Parce que c'est un bulldozer Lily, un bulldozer qui se tait pour le moment.  Il n'y a même pas ce rire intérieur, celui de la folie qui fait vriller les tympans alors qu'elle le voit. Ce sort... Ce...

Non mais là, y'a plus personne. Parce qu'elle s'est sûrement jetée en avant, Lily même si c'est en serrant les dents. Même si c'est pour faire un retour en arrière. Même si c'est pour commencer à râler avec force qu'il va falloir la laisser passer. Même si c'est son frère devant, même si c'est Je-Ha aussi. Parce qu'elle ne voit plus rien Lily. Que cette masse qui a volé et celle qui a enlevé sa capuche. Et que là, la y'a toute la haine qui remonte, y'a toutes les vérités aussi.

C'était Kassie. C'était ses mots, c'était les mots d'Oriana aussi, et maintenant ça allait devenir ceux d'Emily ? Non mais pardon mais elle est pas calme là, Lily et ils doivent le sentir dans leur dos. Parce qu'elle tient plus là. Parce que si elle les a pas fait tomber comme des quilles c'est uniquement parce qu'ils ont assez de force pour la retenir. Parce qu'on va pas se mentir, elle tremble de la tête au pied, jusqu'à sa baguette et jusqu'à ses yeux qui lancent bien trop d'éclairs. Et c'est sûrement pas la seule dans tout ce lot. Jusqu'à...

Jusqu'à...




« Non. » Et toute une salve de ce même mot quand elle attrape son frère et passe ses bras autour de sa taille. Non. Juste Non. Juste... Des éclairs, c'est ce qui va finir par sortir de sa baguette alors qu'elle retient son frère tant bien que mal, lui qui vient de se prendre un sortilège en plein dans la poitrine. Assez pour la faire blanchir, assez pour laisser s'élever ce rire dans sa tête. Assez pour qu'elle la regarde, cette fille. L'étrangère, l'intrus, l'ennemie. La fille qu'on croyait avant et qui n'est qu'un mensonge ambulant. On aura beau lui dire, à Lily, que c'est pas vrai. Que ça peut pas être vrai, qu'elle est en plein délire. C'est son frère là, dans ses bras. Son frère qui la fait crouler son son poids alors qu'elle la regarde toujours, Kassie. Qu'elle ne voit plus qu'elle, Kassie. Et qu'elle va finir par la tuer, Kassie.

« Assis ! Tous ! » Parce que le premier qui fait un pas et qui menace la vie de son frère, elle le tue de ses propres mains. Alors vous allez tous vous asseoir bien sagement avant qu'elle se mette à péter un plomb et le premier qui va bouger le petit doigt... Si il arrive quelque chose à son frère... Elle respire, Lily. Elle respire bien en reposant ses fesses sur le canapé tout en tenant toujours son grand frère dans ses bras. On n'est même pas certain qu'elle le voit vraiment là, son frère. Comme elle ne doit plus voir personne. Personne d'autre que cette silhouette... Kassie... Haha... Pardon, la folie doit revenir à ce moment là. Quelque part, par là... La folie... Son frère... Et la folie...
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Adam C. Rivoal
Adam C. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 D6748e8deff674d54deba4eb6979c00f48c977d0_hq
Feat. : JR - Kim Jong Hyun
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6736
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis étudiant à Beauxbâtons en 7è année.

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Dim 14 Mai - 2:29

Happy New Fucking Year Bitches !
Nouvel an 2024 ♧ 01/01/2025 ♧ Londres
Ouai ouai… Bonne année ouai. Non mais il s’en bat les reins ça se voie pas ? A la rigueur, peut-être pour son frangin… Mais ouai, ouai… Voilà quoi. Non mais le fond de son verre est vachement plus intéressant. Et d’ailleurs il pense à aller le remplir et c’est ce qu’il est aller faire d’ailleurs là, juste avant que ça parte à une autre forme d’hystérie dans la pièce. Il l’avait même porter à ses lèvres quand il avait vu le corps s’écroulé parterre. Il avait lever un sourcil et arrêter le pas en avant pour aller retrouver Eden. Juste le temps de tourner la tête, de dissipée le doute. Il les avait ensuite froncer, les sourcils, en la voyant s’approcher. Et le verre ? Le verre il avait voler en éclat dans sa main au moment où elle avait cogner contre la fenêtre. Son regard c’était reporter sur l’auteur du sort. Il à peut-être pas sa batte de baseball, il ira pas lancer de sort à son niveau. Mais je peut vous garantir que hargneux comme il est… Y’a d’autre sort qui fusent, il va pas capter, pas tout de suite. Parce que là il commençais à dépasser l’assise qu’il était censé rejoindre -avec Eden dessus- la jointure de ses mains bien blanche. Le tout avant d’entendre les mots d’une des hôtes de la soirée. Assis ? Pardon ? Non mais… Ouuuh… Alors la joueuse essai de récupérer son perso histoire que ça finisse pas en hécatombe dans la maison là. Mais colérique comme il est, c’est compliqué. Vraiment. Il l’ouvrira la main, laissant tomber les morceaux de verre au sol avec ce qui restait d’alcool qui ruisselait le long de ses doigts. Ça pique ? Non mais il sent pas, c’est Adam. Vous savez combien de fois il c’est péter les mains sur les murs avant de ce mettre à la musique ? Assit on a dit… Heureusement qu’il aura une pensée pour Eden, en ce disant que si il pétait les plombs le petit blond suivrait. C’est ce qui l’aura fait aller s’enfoncer dans le canapé. Non sans continuer de fixé le fils de pute derrière son masque. Vous lui dîtes quand il pourra le lui faire bouffer ?
AVENGEDINCHAINS



FK
OFF
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t610-adam-cain-rivoal-en-cour
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Dim 14 Mai - 2:48


Happy New Fucking Year Bitches !Nouvel an 202401.01.2025, Square Grimmaurd, Londres.

On respire, on reste zen. On observe. On observe le corps d’Emily qui vole. On observe son sosie par terre. On observe les gestes d’Oriana et Lily. On empêche aussi Lily de tout faire exploser dans le square -ou on essai- on observe aussi Noah. Je vous assure qu’il à compris Je-Ha, la signification du choix de boisson. Et je peut même vous dire qu’il aura porter son verre à ses lèvres sans regarder le Nott directement au même moment. Bon, la joueuse notera les progrès dans la relation entre les deux si ils sont capable d’avoir une conversation silencieuse. On va noter aussi la mâchoire qui c’est serrer très fort quand le Potter c’est pris un sort en pleine poitrine. Et le fait qu’il n’a pas eu le temps de bouger. Bien que quelque part c’était aussi peut-être un choix stratégique. Parce qu’on va pas se mentir : il est littéralement en train d’évaluer tout son environnement. Il a pas ses armes sur lui ? Et alors ? Parce que des armes potentielle, ici, et pas seulement les verres et bouteilles, y’en à une plâtrée. Et qu’il ne doute pas de sa capacité à tous les mettre hors d’état de nuire e quelques mouvement. Il est déjà, avec ou sans lunette, en train de calculer son coup. Et j’en connais deux, dans l’encadrement de la porte, qui doivent être très clairement en train de le comprendre ou de suivre la trajectoire de ses iris.

Ses même iris qui s’arrêterons sur sa coursière qu’il avait vu passer devant la fenêtre un peu plus tôt. Le regard, là, elle l’a bien compris quand sa main enfoncer dans la poche de son blouson à l’air de sortir quelque chose. Quand se geste, anodin, comme pour remettre ses cheveux en place, cache autre chose. Et les iris vont vers la cousine de Lily, caché à demi derrière son amie. Et le sort qu’elle tente de lancer et qui sera la raison du dé à la fin de ce airpé. Un message pour son patron, qui est aussi son oncle et le père de Lily justement. Il ne le sait pas, il devine. Il vois aussi le second Scamander, le jumeaux de Lysander, qui c’est rapprocher de la chaise d’Emily. Et la quatrième Gryffondor du dortoir qu’on connais si bien qui à la main sur l’épaule de sa meilleure amie, peut-être un peu trop crispée. Et tout ça, il l’aura vu en une seconde, ou deux. Trois peut-être. Avant les mots de Lily. Avant une longue inspiration. Mais de là à s’asseoir ? Faudrait peut-être pas pousser n’est-ce pas ? Donc il va rester devant les Potter et porter une nouvelle fois son verre à ses lèvres. Ses iris plonger cette fois dans celle d’une autre ombre, plus loin. Une qu’il avait vu en rêve, souvenir éphémère d’un délire qu’il avait eu dans un labyrinthe maudit… lui.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8871
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Dim 14 Mai - 2:52

ft. les invités

Happy New Fucking Year Bitches !

Londres, 12 square grimmaurd ; 01.01.2025

On sait tous ce qu'il faisait avant, souhaiter la bonne année à ses potes. Que ce soit Lysander, Maya ou Oriana. Même si avec cette dernière ça s'était transformé en une autre forme de bonne année. Quelque chose de beaucoup plus bourrin qu'avec les deux autres alors qu'il peinant à ne pas renverser son verre par terre pendant qu'elle lui sautait sur les épaules et qu'il riait à gorge déployée. Oui, c'est ce qu'il faisait. Avant que l'ambiance change pour en arriver à la scène qui se jouait ici. Avant de sentir Oriana glisser de son dos et, pour lui, de quitter les masques des yeux pour les tourner rapidement vers Maya et Lysander -peut-être- l'incompréhension dans le regard avant qu'il ne sente la gryffondor faire un pas en avant.
Les éruptifs, c'est plutôt commun chez les rouge et or, Samuel en est un aussi. Mais il y a d'autres souvenirs qu'il apprécierait ne pas revivre, ceux de l'année passée par exemple. Et si ce n'est pas sa baguette qu'il a attrapé, c'est d'abord la main d'Oriana, avant que l'autre ne glisse sur sa taille pour la ceinturer.

Parce qu'il est hors de question qu'elle fasse le même vol plané que la petite blonde, ou pire. Une professeur qui passe par la tour d'astronomie, c'est suffisant. Une meilleure amie qu'on retrouve morte dans un couloir aussi. Même si ce n'était pas vraiment la vérité, pour lui et pour Maya aussi, ça avait été réel durant toute cette année.
On le sait aussi, qu'il y a sans doute plus de force dans cette étreinte que nécessaire. Que c'est aussi une façon d'empêcher que l'esprit de sa meilleure amie ne disparaisse alors qu'il glisse lentement sur le côté. Un bras toujours devant elle tandis que l'autre se pose sur ses épaules.

Il regardera à peine la scène qui se joue plus loin, entendra difficilement les murmures d'Oriana bien que ses yeux soient posés sur elle. Et c'est encore avec un peu plus de force qu'il va la serrer contre lui. Il l'aura vu pourtant, ce moment où James à été frappé par un sort. Il l'aura vu si clairement que ça aurait pu lui en faire lacher sa meilleure amie. Mais il aura aussi vu Maya plus loin, senti Oriana plus près et ça aura sûrement suffit à ce que l'éruptif se taise en lui. Juste le temps d'obéir aux paroles de Lily pour poser Oriana sur une chaise et s'accroupir devant elle. Un main posée sur la jeune femme pendant que l'autre est partie à la recherche de sa baguette, en toute discrétion et au cas où... Au cas où le pire viendrait encore à se produire ou pour protéger Oriana d'elle-même, peut-être aussi. Quelque chose comme ça alors que son visage et ses yeux passent de sa meilleure amie à cette scène. Entre appréhension et incompréhension...

Kassie... Non... Autre chose...

Il s'en mordra la lèvre, Samuel. Inquiet plus qu'en colère, au final. Inquiet plus que le reste d'ailleurs.
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6796
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Dim 14 Mai - 3:14
☾ ft. Nouvel an 2024
Happy New Fucking Year Bitches !
Date : Mercredi 1er Janvier 2025
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @W. Charlie Avery & les autres.

Assise, oui, elle l’était déjà. Sur la table. Les jambes croiser et à regarder la pièce ce faire envahir. Ceux qui pouvait ce carapaté. Sa camarade de dortoir, Sutton, dans un sale état. Sa jumelle faire un vol plané -non mais quel idée aussi de bouger comme ça ?- son cousin et ses petits manège qui avait été de grand intérêt pour elle. Et les autres, la Slughorn, la Potter, les Potter ? Ouuuh il à du faire mal celui-là. Par contre, non, elle ne bougera pas. A vrai dire, on pourrais presque croire qu’elle n’a aucune réaction en soit. Ou qu’elle regarde un truc particulièrement ennuyeux à voir son regard, les volute de fumée qu’elle s’amuse à laisser échapper en des petits rond. Poker face ? Elle n’en a pas besoin, pas vraiment. C’est qu’on ne lui à rien demander, comme très souvent. Mais que pourtant elle en sait bien plus qu’elle ne laisse paraitre. Alors même quand Primrose ira interpeller leurs assaillante, tout ce qui naitra sur ses traits c’est ce sourire. Celui qu’on lui connait si bien. Narquois. « Kassie » qu’elle dit. Qu’elle interpelle. C’est vers Noah que les iris d’un bleu profond ce seront diriger, tout comme se sourire, tout comme ce léger mouvement dans le regard. C’est vers le sol, dans un geste désinvolte de deux doigt qu’elle fera volé sa cigarette jusqu’au sol, parce qu’on est plus à ça près pas vrai ? On sort le popcorn maintenant ou tout à l’heure ?


Sometimes I think I was born backwards,
you know, came out my mum the wrong way.
I hear words go past me backwards.
The people I should love I hate, and the people I hate...

PrettyGirl
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6661
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Dim 14 Mai - 3:16

Happy New Fucking Year Bitches !

@Eden J. Rivoal & Les autres01.01.2025 - Square Grimmaurd






Ouuuuh, c'est monté. Ouuuuh, c'est bien monté ! Ouuuuh, c'est monté d'un coup. Et va bien te faire foutre connasse parce que là, dans trois secondes et demi, je ne réponds plus de rien. Alors ton monologue de merde pour dire que je suis cool et que je dois rester cool, tu te le carres dans le citron et bien profond. Parce que là non, je suis pas cool. D'ailleurs, du moment où je tire une cigarette à la l'hispanique avant qu'elle n'essaye de se faire la malle, je peux t'assurer que je suis pas cool. De un, je suis pas cool parce que putain MAIS C'EST QUOI VOS LOOK DE MERDE. De deux, je suis pas cool parce que quand le gang de cul foireux entre dans la pièce, forcément, c'est le moment où j'ai plus mon frère à côté. Alors non, je suis pas complètement crétin mais je suis pas cool du tout. Rien que ma position, coude sur les genoux et regard fixe devrait suffire à vous faire comprendre que je ne suis pas DU TOUT CALME ! Je donne bien le change, c'est ça ? Non mais même pas parce que c'est bien mon pied qui est en train de taper en rythme sur le sol tellement ma jambe à des impatience et je vous raconte pas la vitesse à laquelle la cigarette à été fumée.

Alors non, je suis pas cool, je suis pas zen, je suis pas calme et je vais juste aller dévisser quelques têtes pour le principe et aussi parce que je le sens bien là, que y'en a un autre qui n'est pas du tout calme. Sauf que, si l'un s'enclenche, l'autre s'enclenche.

QUOI ? Putain mais... Non mais y'a pas un seul moment dans ta vie où tu veux bien me laisser faire non ? Ou juste, pas me parler ? Genre, maintenant ? Non, tu veux pas ? Tu veux jamais. Tu me retiens tout le temps. Et oui, pendant ma conversation entre moi et moi-même, je me suis levée et la cigarette à terminée écrasée par terre. J'ai même les mains dans les poches là et clairement, c'est encore moins bon signe que de pas les avoir. Parce que si pour certain c'est une méthode pour montrer qu'il mette de la distance entre on sait pas trop quoi et eux ; moi c'est juste que j'adore donner des coups sans prévenir et là... je suis PAS calme. Putain de …. On respire. Ouais, c'est ça. Toi et ton idée de merde de retourner nous asseoir tu peux bien aller te faire foutre aussi.
Quoi ? Non mais la chanteuse, je m'en carre, elle peut crever ici ou s'faire sauver le cul, je m'en fous. Ce dont je me fous pas c'est que je sois là. Non mais... Puis... Ahhhh... Putain mais elle me fait tellement chier maintenant. Mais tellement.

« Non mais elle veut pas retourner jouer dans son manoir là... » Mais genre, vraiment ? Non mais je l'adore hein, Kassie. Mais vachement moins entouré de guignoles. Et puis merde quoi... MERDEUH ! J'me suis bien tenu toute la soirée. Quoi ? On s'assoit ? QUOI ? Non mais... Putain de …. Oui bon, j'm'assois. Ok. Je m'assois mais ça me fait mal au cul là. En plus l'hispanique est plus dans le coin... Non mais...

Non mais vraiment, ferme ta bouche là. J'ai encore d'autres réplique à sortir et j'me retiens donc vient pas foutre ta merde. C'toi même qui dit que j'ai pas le niveau pour faire le mariole alors vient pas me saouler. Assis, pas bouger, ou presque. Non parce que faut pas déconner non plus. Un doigt, encore un doigt d'un autre truc et je saute sur le premier qui est devant. Parce que VOILA QUOI, j'ai été sage toute la soirée !





KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33322
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Dim 14 Mai - 3:45

01.01.2025



Happy New Fucking Year Bitches !
ft. @Kaneko Masaaki & @Eiji N. K. Masaaki




Ils n'étaient pas là, au départ. Ni elle, ni lui. Lui qui veillait sur une autre soirée. Loin des regards, loin des beuveries, loin de bien des choses. Une ombre dans le noir et qui se contente d'observer, sans un mot, sans un geste. Seuls les yeux bougeront peut-être, comme pour suivre des mouvements, noter des visages, un visage. Dans son costume traditionnel noir brodé de grues blanche, il ne dira rien. Ne montrera rien, si ce n'est un mouvement quand, plus loin, d'autres corps se meuvent également. Disparaissant pour apparaître ailleurs, là où un médaillon sera activé, pour lui laisser le temps de transplaner. Dans le silence toujours, quand un chat cogne contre une vitre. Qu'ils entre tous, les invités maintenant masqués et elle... Aussi. Dont il reconnaîtrait la silhouette dans une nuit d'encre et dont la capuche, trop grand ne cachera cependant rien à sa vue. Ni ses mouvements, ni ce corps entre ses bras.

Il aura un regard pour sa cousine avant de rejoindre le sol avec souplesse, d'approcher ce chat qui n'en est pas un. De se mettre à sa hauteur également avant de lui lancer un revigor. Peut-être pas pour la raison que l'ont croit puisque dehors, elle ne restera pas. Qu'il la soulèvera pour passer cette porte d'où les gens se précipitent pour sortir. Qu'il la poussera devant eux dans ce couloirs jusqu'à suivre les derniers masques, cette dernière capuche. Ils en disent long, ses yeux. Ou bien ils ne disent plus rien alors qu'il s'arrête dans l'encadrement de la porte, coule un regard vers une personne au nœud rouge accroché dans les cheveux. Personne qui va reculer jusqu'à un mur avant de s'y laisser glisser ; personne de qui il va détourner les yeux. Même si il l'a notée. Il verra d'autre corps aussi, connus et moins connus. Une Libanaise qui observe, se place devant son amie rousse, une certaine forme de tension dans ses muscles, presque palpable quand elle aussi, elle observe. Note des choses, différentes peut-être. Deux apprenties aurors au milieu d'une réplique de mangemorts, n'est-ce pas ironique ?

Sauf que sur l'ombre qu'il est et qui finira par entrer dans la pièce pour en rejoindre d'autre, il n'y aura pas d'ironie. Il y aura un visage lisse qui scrute celui des autres, qui comprend aussi bien des choses qui ne seront pas dites. Qui ne seront pas même murmurées alors que ses yeux se posent sur le traître dont la fin n'est pas encore arrivée. Peut-être que cette ironie pourrait le marquer, tant le corps de celui qui fut Akane semble se souvenir de vieux entraînements du passé. Pour autant, ce n'est pas le moment de bouger, ce n'est pas non plus, le moment de se révéler. C'est encore celui d'observer, parce que même si rien n'est à sa place, le corps de la personne au milieu de cette pièce, c'est celui qu'il doit protéger. Le prix ? Quel prix ? Il est mort depuis longtemps, le prix. Comme lui.



KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31428
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Dim 14 Mai - 4:20


Happy New Fucking Year Bitches !”

feat. le nouvel an 2024/2025 • 01.01.2025 • 12 square grimmaurd • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Le sourire sur mon visage, il est mauvais. Il est narquois. Il se délecte de la réaction de la petite Potter. Le regard aura suivis ses réactions, mais pas que. Celle d’autre aussi qu’il faudra surveiller un peu au moins.

« Tu te sert et tu ne propose rien à tes nouveaux invités Noooaah ? »

J’ai bien insisté sur ce second prénom, histoire de lui faire plaisir pendant qu’il relève la petite blonde avant d’aller plus loin. Pardon, vous vous attendiez à ce que l’état dans lequel j’ai mis James Potter me fasse quelque chose ? Non mais je m’en care le citron comme de l’an quarante. Tout comme des petites réflexions, réaction. Sauf peut-être quand…

- Les deux là on l’air de faire quelque chose de louche.

Toujours utile les Nott et leurs observation. Merci bien du tuyaux. Un claquement de doigts en voila deux qui vont aller attraper Yara et Molly, mains sur un bras, baguette sous la gorge.

« Mmmmh les deux apprentis auror, c’est ça ? »

Un petit rire, ça aura fait passer inaperçue la réplique d’un petit blond. Parce que je ne suis pas à prendre avec des pincettes. Les règles ? Non c’est pas ça. Mal baisée ? peut-être, j’ai eu d’autre préoccupations en soit. Mais là n’est pas la question quand la douce folie typique de ma mère anime l’éclat de mon regard.

- Kassie…

Un rire quand mon regard ce détache des deux jeune filles, que je fait un geste nonchalant de la mains comme pour leurs donner que peut d’intérêt. Elles ne seront pas relâcher pour autant. Mon regard ce sera tourné vers l’autre, celle qui à parler. Primrose…

« Kassie… Vous êtes… sûre ? »

Il s’étire, là, le sourire mauvais sur mon visage quand je penche la tête de côté et que de Primrose, le regard passera à Lily et son frère. Avant d’être couper par une autre voix, celle d’Oriana Slughorn qui me fera, une nouvelle fois tourner la tête.

- Mo… Morgane. Tu es… Morgane.

C’est de la surprise, réellement qui passe sur mon visage. Ce n’est qu’une nano seconde sur mes traits, cette stupeur. Mais assez pour que les plus fin joueurs et observateur -qui se reconnaitrons- le capte sans doute. Il deviens beaucoup plus dure le regard, le sourire disparait et une autre moue se dessine presque boudeuse.

« Tu n’est vraiment pas drôle au jeu des devinettes… Oriana, c’est ça ? Tu sait quand je tue quelqu’un, il est censé rester mort. J’en conclus que ta mémoire est revenue. Ce qui n’explique pas tout. »

Un soupire, très franchement agacée. Bon et ce verre ?

« On va jouer à un petit jeu… »

Je sort une sorte de boule, presque comme un rapeltout de ma poche. Mais ce n’est pas un objet fait pour ce rappeler de ce qu’on a oublié… Et la fumée rouge n’en donne pas non plus la même signification.

« Je vous pose une question, si la fumé deviens bleu c’est que vous dite la vérité et je vous autorise à me poser une question. Si elle deviens rouge, c’est que vous mentez et donc que vous méritez d’être… punis. Si vous ne répondez pas ? C’est pareil. Des questions ? Non ? Rapprochez les. »

Il vont aller les attraper, Oriana, Lily, Emily, Lorcan… Pas James, il fait un gros dodo le pauuuuuvre. Non mais pardon hein… Mais armoire à glace ? Bientôt statue de paille. Et les autres ? Les autres on va les garder sous le coude histoire de…

« Bon, bon, bon… On commence avec qui ? Des volontaires ? »

Je vais m’accroupir devant cette petite troupe qu’on aura rapprocher et assis non loin de moi, juste pour faire jouer la petite boule de verre entre mes doigts, juste le temps de regarder ses visage, de glisser mon pouce et mon index sur le menton de Lily et de lui sourire, lui rire au nez. Juste le temps aussi de passer mes doigts le long de cette mèche bleu chez sa voisine. Am… stram… gram ?
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Invité
Anonymous
Invité

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Dim 14 Mai - 6:07


Happy New Fucking Year Bitches !
Date : 08/11/2024
Date : Mercredi 1er Janvier 2025
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @Maximilianna S. Stein  and all 


Ça se voit là, maintenant, que cette soirée allait être aussi catastrophique que les autres ? Non. Parce que à peine remise à demi sur mes pieds, que j’entendais quelques cris de joie pour souhaiter la bonne année. Me serais-je précipité ? Pas plus qu’il fallait. J’aurais franchi la distance, sur mes talons, encore un peu paumé, mais avec la ferme intention de prendre les choses aux calmes avant de me diriger faire quelques embrassades à ceux que je connais le plus, cognez ma toute nouvelle bouteille d’eau contre les verres remplis d’alcool, puis passer un bref instant pour remercier Adam de ne pas m’avoir projeté contre le mur plus tôt, comme le boulet que j’avais dû grandement été. D’ailleurs, il y aura eu le cri de l’animal, puis les fracas, puis le silence et finalement au moment ou on remarque l’ensemble il est déjà beaucoup trop tard pour faire quoi que ce soit.

Vous les voyez ces capuches un peu partout, la jeune fille lancée au sol blessé et l’autre qui est projeté contre un mur; même le cri strident de Lily qui démontre qui est impératif de s’asseoir. Je l’aurais senti cette douleur, cette peur qui la tenaille; j’ai la même quand on s’en prend à ceux que j’aime. Alors, je finis par choisir de m’asseoir là sur la table, en dégageant un shooter et l’enfilant vers mes lèvres avant de poser ma bouteille à demi-rempli dessus. Et on croise les jambes, l’une sur l’autre, alors que mes chaussures flottent dans le vide, tête haute et voilà. Il faut avoir peur ? Ça sonne à la voix de trop de gens ici, et j’y tiendrai place en me taisant un instant car ils ont définitivement plus à perdre que moi. Moi, je n’en sortirai, je le sais – alors que je touche les pierres sur mon bracelet. Mais il déambule beaucoup Nott pour le coup; il aide même les gens à choisir un siège avant de porter sa clope à sa bouche.

Si quelqu’un m’accroche, j’vous jure que je le secoue - je sais encore me bouger merci. Depuis quand on se tait devant quelqu’un qui décide de mettre le saccage dans une soirée ? Depuis quand, personne n’agit ? Mais ça aura été probablement le réflexe de Yara et Molly qu’on tient fermement. Un geste un petit comme si j’avais envie de me jeter en bas de cette table pour franchir la distance; mais avant même de changer complètement de position, c’est ma main qui entoure ma baguette fermement et un dernier regards vers James qui se momifie devant tous. Je compte le nombre, essaie d’évaluer les options, d’évaluer ceux qui ont intérêt à se bouger. Morgane ? C’est qu’il y a erreur sur la personne, non ? Mais quand le mystère plane, toute information illogique peut prendre du sens. On analyse et on rester là. Elle veut jouer, c’est le nouveau barjot de cette année. Des questions ? Pour quoi faire ? Être punis ? Mais le rire aura péri contre mes lèvres, il aura monté jusqu’à ce que l’ironie s’impose. Jusqu’à ce que je plaque ma main contre ma bouche et termine le tout dans un soupir, avant de reposer ma main pour reprendre la bouteille d’eau et en boire encore un peu. C’est la folie qui prend ou juste le malaise d’être encore tombé dans de beaux draps ? À moins que ça soit juste que l’adversité me sied mieux que juste assister à une soirée d'ou je connais personne, vraiment,  et que je préfère relever la tête que me mettre à paniquer – ou encore foncer tête baissé. C'est si dure de poser des questions aux gens qu'il faille le menacer pour avoir la vérité; c'est qu'à quelque part c'est d'un triste à mourir, non ? De voir en arriver à de cet extrémité.  Rouge ou bleu, cette balle. Et si on pouvais l'altéré pour n'offrir que de bonne réponse? De manière à manière ? C'est que mon cerveau y songe, là, à cet instant. Serait-ce possible ? Il faudrait que je touche, que je sache ce qui la compose... Si seulement je n'étais pas si loin.

Code by Joy
Invité
Anonymous
Invité

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Dim 14 Mai - 6:38

Happy New Fucking Year Bitches !

@all


Date : 08/11/2024
Date : Mercredi 1er Janvier 2025
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @"Lysander Scamender" 

Lys faisait la tournée, littéralement, d’Oria, en passant par Emily d’une grande accolade, Maya et la longue série des filles; échangeant un accolade bonace avec ces potes et trinquant avec ceux qu’il connaissait moins. C’est qu’il était très fluide dans cet environnement. Il avait même pris la direction vers son frère avec qu’Em avait fait le chemin inverse vers Prime. Ça aurait été un échange bref mais sincère et les choses se seraient mis à tourner au vinaigre. Son regard se sera perdu vers son frère avec qu’il n’aura pas encore pris le temps de discuter; sauf pour l’information sur laquelle il est important de statuer; c’est qu’il serait important et alors qu’Emily se précipite sur sa jumelle au sol; il aura eu tendance à se mettre devant le sien par pour réflexe. Il s’est toujours senti le besoin de le protéger, sans pour autant y arriver vraiment. Pas par manque de courage, mais surtout parce que les deux se seraient perdus au hasard de leur décision. Et même si celle-ci aurait été différent, même s’il se chari et se plaint, Lorcan est et sera toujours son jumeau. C’est un fait immuable. Alors il aura batailler un moment, aura espéré se mettre au travers; sans y arriver. Y aura eu conséquence pour sa témérité, sans pour autant finir dans le même état de James. Et si son regard ait pu déjà se lever sur Kassie avec affection; à cet instant alors qu’on lui ravit son frère pour le mener devant, il aura fait la seule chose qui s’imposait dans sa tête. Alors bien assis sur le canapé, il scande en levant les bras derrière la tête, pour bien attirer l'attention.

Moi! Pose ta question, qu’on en finisse!

Vous croyez qu’il appâte un peu ? Si elle les as choisi c’est probablement pour de bonne raison; ou pas. Mais si elle peut ne plus jamais posé un doigt sur la petite sœur de son amie d’enfance, lâcher à cet instant la mèche de cheveux de sa meilleure amie, partir au bout du monde loin de Lorcan ou mieux encore ne plus déclencher cette peur qu’il entend dans la voix d’Ori, rien ne lui ferait plus plaisir. C’est qu’il s'engouffre un peu dans la témérité avec toute cet alcool, et espère presque que son invitation à danser pour accepter. Allez. Amène ta sale bébelle avec toi, chérie on va danser! Qu’elle se déplace, qu’elle les laisse, qu’il trouve une manière de s’en sortir, pas eux. Non, ça il ne le tolèrerais pas. Morgane, Kassie… on s’en fiche; tant qu’on ne touche pas à ceux qu’il aime. Parce que les voir avoir mal, eux, c’est vraiment plus cela la punition! Alors on est cool, ou on l'est pas; et on est digne des gens qu'on aime ou on l'est pas.


(c) a m i t y
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Dim 14 Mai - 13:04


Happy New Fucking Year Bitches !Nouvel an 202401.01.2025, Square Grimmaurd, Londres.

Je-Ha est quelqu’un de réfléchit. Ce n’est pas un « Eruptif » comme on pourrait qualifier sa petite amie ou ses amies. Il n’est pas construit pareil, il analyse avant d’agir. Et il n’agit qu’une fois que le moment est propice. Du moins, généralement. Il sait aussi présentement que Chérie aura enclenché son oreillette pour que son acolyte à défaut d’avoir les images, ait au moins le son. C’est que voyez-vous, il avait laisser ses lunette et sa propre oreillette dans la chambre de Lily après un regard courroucée de la demoiselle un peu plus tôt qui voulait certainement dire « ah parce que ce soir aussi t’a du travail ? ». Une grande respiration, un peu plus d’alcool. Voilà ce que ça lui avait demander pour ne pas bouger déjà quand James c’était fait attaquer. Et c’est bien parce que Lily l’avait demander. Mais là ? Là alors qu’on pose ses sales pattes sur… Non mais il va pas rester sans rien faire cent-sept ans le mercenaire. Alors avant même que Lysander ne parle et alors que l’autre tarée s’approchait un peu trop de SA petite amie, Je-Ha il avait initié les mouvements.

Un mouvement fluide, rapide. Fracassé la tête de ce mangemort là avec son verre. Une jambe qui part en revers en direction du second quand déjà le mouvement pour frapper le troisième est en route. Et la dernière cible ? Cette folle qui aura relever les yeux vers lui avec un sourire presque sadique. Merci de te porter volontaire à ce moment-là, Lysander. Mais je t’assure que là, le mercenaire aura pas attendu les réactions des autres pour agir. Et pour initié un nouveau mouvement, une menace directement diriger vers Kassie ( ?) avec sa baguette, avec une bouteille de verre éclaté sur un coin de meuble. On ne dira pas si il aura été jusqu’à réussir à la touché : y’a des ninja plus rapide que lui dans cette pièce. Mais qu’on soit clair : c’est la jugulaire qu’il comptait menacer même si il n’aurait pas été jusqu’à verser le sang mais comptais simplement ce faire suffisamment menaçant pour les faire reculer ou bien gagner du temps.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33322
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Dim 14 Mai - 14:05

01.01.2025



Happy New Fucking Year Bitches !
ft. @Kaneko Masaaki & @Eiji N. K. Masaaki




Ce qu'il y a de bien, avec les ombres, c'est qu'on les vois rarement tant qu'elles restent en compagnie de leurs pairs. C'est qu'on se doute peu de leur présence tant elles sont silencieuses, immobiles. Et pendant ce temps là, les ombres, elles observent. Elles analysent à l'insu de tous, ou presque. Parce que si cette foule est aveugle, il aura capté un regard. Quelques instants d'un échange silencieux. Elle note, cette ombre, celle qu'il est. Et tout en passant derrière les corps, c'est une main qui vient déposer un fin voile de tissu sur le bas de son visage, pendant que l'attention s'est reposée au centre de la pièce. Pendant que les paroles s'en élèvent et qu'il capte un nom. Un nom qui le fera se tendre de manière imperceptible, sauf pour celle si près de lui peut-être ; cette âme jumelle avec qui il partage bien plus qu'un simple lien familial.

Kassie, Morgane ; si le doute n'existait pas déjà, il aurait pu s'installer dans ce simple échange. En moins de trois phrases lancées dans les airs. Mais il était là depuis longtemps, le doute. Cette impression que tout n'était pas à sa place, que quelque chose ne tournait pas rond. Il était là... Au-dessus du masque, on verra peut-être son regard se durcir alors qu'il longe le mur de quelques pas. Mouvement de tissus presque inaudibles tout comme ces pas qui n'en produisent pas.
Il y a aussi cet air sur son visage, celui d'un oiseau de proie qui évalue sa cible. Celui qui capte les plus infimes différences même si il ne va pas les associer à des émotions. Il va les associer à ce qu'il connaît d'elle, a toutes ses actions d'avant et toutes celles de maintenant. Il va décomposer cette voix et sa tonalité dans son esprit tout en continuant de glisser contre le mur. Et ce, jusqu'à ce que les mouvements changent, que la tension dans l'air soit différente. Qu'entre les cris et les plaintes, ce sont des coups qui filent.

Il soupire, Eiji. Toise avec force l'auteur de ce débordement mais ne bougera pas pendant un temps. Parce que les masques ne l'intéresse pas. Il n'y a qu'elle ou plutôt, son corps qui est là. Puisque l'esprit ne semble plus y être, l'essence ne semble plus y être. Il n'y a qu'a regarder ses traits, cette façon qu'elle a de bouger, de charmer son entourage ou de flirter avec on ne sait trop quoi. Des faits, des choses, des signes qui tromperont le monde mais qui ne le tromperont plus. Pourquoi, sinon, aurait-il été envoyé si loin et sans même la voir depuis cette soirée ? Il y a des âmes qui se reconnaissent en quelques coups d’œils, en quelques échanges qui vont au-delà des mots. Il n'en avait fallu aucun pour lui mettre la puce à l'oreille, juste des lettres tracées sur un parchemin pour l'envoyer si loin.

Et pourtant, dans cet instant, ça n'a rien d'important. Parce qu'il est déjà en mouvement. Car si rien n'est né de l'attaque précédente, le regard qu'il croise là, les marques sous les vêtements qui traduisent le chemin de la pensée, il les voient bien. Un pas, pour quitter l'ombre d'un mur, sauter avec souplesse au-dessus d'une assise, vide ou non. Une respiration pour atterrir quelques mètres plus loin alors qu'une fine lame rejoint sa main. Alliée qui brille sous cette lumière et qui vient se glisser à quelques millimètres d'une gorge. Une respiration, c'est tout ce qu'il faudrait pour que le ninjato vienne entailler sa gorge. Une expiration ; juste ça, pour que le millimètre soit franchi et que la lame vienne lui mordre la chaire. Et un regard, un regard par-dessus ce masque qui glisse d'Akane au corps de Kassie ; qui va peut-être au-delà aussi.

Elle est noire cette âme, presque autant que ces iris qu'on penserait presque immobiles tant elles étirent les secondes à force de fixer les gens et les esprits. Elles en disent pourtant, des choses, qui seront comprises par ceux qui savent lire. Qui peuvent le lire. Il est toujours très calme, Eiji. Presque trop serein dans la mort comme dans la vie ; mais ses colères. Ses colères glaciales... Elles sont à la hauteur de son calme olympien. Et là, très clairement, il n'y a qu'observer ses traits pour savoir qu'un seul pas de travers, un qui rentre en conflit avec son objectif et ce sera fini. Il est calme toujours, comme l'eau qui dort dont on ne se méfie jamais. Sauf que la froideur qui naît de cet unique sentiment est sûrement bien plus mortelle que tout ceux que pourrait ou peut ressentir le commun des vivants.

Un pas. Un seul. Et cette fois, il ne l'épargnera pas.



KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 26923
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Dim 14 Mai - 14:39
Kaneko & le nouvel an 2024
Happy new fucking year bitches !
Vous ne l’aurez pas vu. Vous ne l’aurez pas entendu. Cet ombre dont même la présence est imperceptible sauf à quelques êtres bien précis. Ombre jumelle, un frère peut-être. Ou bien l’habitant oublié d’une île qui est tombeau d’une famille, d’un clan mort depuis longtemps. Vous n’aurez pas non plus pu voir la délicatesse des traits, de cette peau de porcelaine derrière ce fin voile qui lui masque le visage et ne laisse entrevoir que ses yeux d’un noir si profond. Des yeux qui suivent les mouvements, des yeux qui analyse la situation. Des yeux qui aurons croiser ceux de son cousin sans en avoir besoin pour y lire. Mais peut-être pour y déposer quelques pensées à son tours. Des yeux qui voie aussi celui qui est toujours mais qui ne devrait plus être et qui est signe d’une faiblesse à éliminer.

Les éclats des voix, les bribes d’explication, indices déposer au cœur de la tumulte qui la feront soupirer. -Rappel moi Eiji en quoi ça sert notre clan, ça ? ça la, la Gaunt- elle ne va pas s’égarer pour autant. Parce que Kaneko de la cousinade et celle qui n’a aucune accroche, aucune attache. Aucun sentiment et dont le cœur sera rester mort, comme il ce doit. Elle n’a pas de liens, pas de raison d’être autrement que l’incarnation même de la faucheuse que son silence autant dans se manque de mots que l’inexistence du bruit de ses pas et du mouvement de ses vêtements illustre parfaitement quand elle suivra les mouvement d’Eiji en parfait miroir. Longeant les murs à l’opposer de celui qui est chef de son clan.

Des mouvements, elle ne bougera pas plus quand les masques seront attaqué. Elle suivra cependant les tensions presque imperceptible du corps de son cousin. Elle lira son regard aussi. Elle, impassible. Un fantôme qui initiera ses mouvements en parfaite synchronisation avec les siens. Si sa lame, à lui, pourrais presque appliquer une morsure sur le cou d’Akane, la sienne, long Katana qui sera sorti de son fourreau si vite qu’on aura presque pu croire qu’il n’y avait eu aucun mouvement, ira contre sa nuque pour appliquer ce froid, celui du fer. Un simple coup de vent pour deux âmes qui se complète si bien que leurs mouvement aurons été identique, un reflet parfait de deux faces d’une même pièce.

Bouge Akane, bouge. Un pas. Un seul. Elle n’aura pas d’hésitation cette fois.

© Laueee



漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28391
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Dim 14 Mai - 15:24



Happy New Fucking Year Bitches !
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   
Elle est comme victime de surdité, Lily. Alors qu'elle tient son frère entre ses bras, qu'elle contemple toute l'horreur de le voir partir petit à petit. Vous savez ce que ça fait, cette sensation entre vos bras, sous vos doigts ? Celle de sentir la fin de quelque chose qui se profile alors qu'un sort est en train de vous dessécher de l'intérieur. Elle n'aura quasiment rien suivi d'autre, Lily. Rien de plus que d'aller d'un visage à l'autre, de chercher celui d'Albus dans le foule comme pour lui demander de l'aide, celui de Noah aussi, parce que James était son ami... Mais ce qu'elle voit, Lily, c'est juste du vide. Du vide qui se dessine un peu partout autour d'elle alors qu'elle ne peut capter que quelques mots qui ne s'imbriquent pas les uns dans les autres. Son grand frère, elle veut juste son frère. Le voir sourire encore et l'entendre rire et pas être cette chose amorphe à moitié plongée dans le coma.
Salope... Salope...

Kassie...

Morgane... On s'en fout. Salope.

Elle s'y agrippe à son frère, froissant le tissu de son t-shirt entre ses doigts pendant que sa cousine et son amie libanaise se voient coupées dans leurs élans, baguette sur le cou mais ça... Lily, elle s'en fout. Elle s'en fout de tout là. Elle veut juste son frère elle, juste son frère. Qu'on lui rende en pleine vie et qu'on le soigne là. Qu'on lui redonne des couleurs et du souffle et tellement d'autres choses aussi. Alors autant le dire tout de suite, quand on s'approche d'elle pour la forcer à se lever, c'est avec la force du désespoir qu'elle se met à lutter. Parce qu'elle ne veut pas, elle ne peut pas être séparée de lui. Parce qu'il est hors de question qu'elle le laisse là, sur ce canapé, même si ce n'est qu'à quelques mètres. Il est hors de question qu'elle le lâche. Et elle le hurle, de toute sa voix, de tout son corps, de tout son être, parce que c'est pas possible ça. C'est son frère, son grand-frère ; c'est tout un univers qui ne peut pas partir et qu'elle ne peut pas laisser.

Alors oui, clairement, elle se sera débattue, elle aura ruée de toutes ses forces, hurlé, aura vu sa baguette lui être arrachée, ses épaules malmenées presque autant que ses bras. Parce que mettre un genoux à terre, devant ça, c'est juste pas possible. Et qu'ils sont tous trop près et que son grand-frère est trop loin. Et que c'est... c'est...
Elle boue Lily, où elle déborde déjà. Parce que la soupape est en train de lâcher maintenant qu'elle ne sent plus le corps de son James sous ses doigts. Qu'elle lutte encore pour se retourner en arrière, pour essayer d'y retourner jusqu'à... Jusqu'à...

Y'aura comme un raté dans les mouvements de son cœur. Quelque chose qui ne sonne pas comme il le devrait alors qu'elle voit des lames s'approcher bien trop près. Il y a comme un autre hurlement, étouffé par la surprise et un regard noir qui se retourne vers cette personne, cette chose. Ce...
Elle va serrer les dents Lily, tellement fort qu'elle les sentiraient presque se briser une à une sous la pression. Une pression qui se lit dans tous ses traits, dans tous ses muscles alors qu'elle arrête enfin de bouger. Parce que... Parce que... C'est son frère et c'est lui aussi. Et c'est tout un monde qui menace de s'écrouler. Tout un monde qui est en train de se disloquer lentement mais sûrement. Alors elle va arrêter de bouger, Lily. Même si le dégoût de ses doigts sur son visage est bien présent, même si elle préférerait lui cracher dessus plutôt que de souffrir de ce contact trop longtemps.

Parce que la colère, n'a de limite que la haine. Et elle est intense celle qu'elle ressent maintenant. Intense jusqu'à la rendre aveugle encore mais pas totalement sourde. Pas totalement sourde si bien qu'elle n'en est plus muette.

« Pas lui. » Pas un autre, pas un autre ami. Pas Emily, pas Oriana, pas Lorcan et pas Lysander non plus dont elle a capté la voix. Parce que chez ce groupe de Gryffondor, il n'y a qu'une pensée qui va. C'est bon si c'est elle, c'est pas bon si c'est les autres. Et près d'elle, elle est certaine qu'Emily à la même à son encontre, Oriana sûrement aussi. Parce que c'est normal comme ça. Que c'est mieux ainsi. Que si... Si... « Moi. Espèce de folle... »

Salope de... Gaunt ou quoi que ce soit d'autre avec sa petite tripotée de pseudo mangemorts de merde là. Il n'a pas tort Lysander, faut qu'on en finisse. Parce que y'a son frère et pas que, y'a la jumelle de Emily aussi qui se vide toujours de son sang suite à un transplanage raté et puis, y'a tant d'autres personnes aussi... Elle, c'est pas grave, tant que les autres vont bien.  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13686
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Dim 14 Mai - 15:45

Theo & les autres.

Derrière son masque ne doutez pas que si il ne bouge pas, il observe. Il y à un sourire aussi sur ses trait, qui ne se reflète cependant pas dans la couleurs de ses iris grisées. Il fait jouer sa baguette entre ses doigts, encore friande du maléfice qu’il avait lancer sur la petite blonde. Il n’aura pas été de ceux qui seront aller attraper les trois jeune fille. Ses pas à lui se seront diriger pour qu’il se place à droite de la Gaunt. Son regard se sera fixé sur le seul ici qui compte vraiment, quand tout les autres peuvent bien crevé la bouche ouverte. Des sang mêlé, des sang de bourbe, des traitres à leurs sangs et à leurs rangs. Des insectes. Tous.

Il les aura observer aussi, les mouvements. Ceux de la Potter qui se débat tel une lionne. Qui aura étiré son sourire. Celle d’Oriana qui n’est pas plus calme alors qu’elle s’accroche à Samuel Dubois avec la force du désespoir avant que celui-ci ne soit menacer et ne la force à pliée. Il y a du chemin pour la remettre sur le droit chemin, celle-là, mais ne doutons pas qu’entre Pansy, Daphné et le reste de leurs famille elle finira par rentrée dans le rang. Ils le font tous ou l’ont tous fait. Et enfin il y à la plus petite, celle qui aura eu des mouvements au moment même où elle aura vu l’asiatique bouger. Celui derrière elle tomber. Ce moment où elle aura commencer à ce relever et ou il y aura eu un coup de tête, un ordre silencieux de la Gaunt qui l’aurons fait faire quelques pas supplémentaire. Il sert bien les dents, là, Theophilius. C’est qu’elle lui aurait presque péter le nez avec son coup de coude si il n’avait pas eu ce masque. Il sera pas bien délicat à lui tordre le bras pour lui faire lâché sa baguette, quand la sienne appuie sur sa gorge avec force.

A sa gauche, un autre s’occupe de la Potter, à sa droite de la Slughorn. Et devant Morgane, ou Kassie s’amuse. Un volontaire, puis une seconde. Une troisième aussi ? Non elle se tait la petite blonde, elle à les yeux vissée à sa jumelle et elle tremble. Il ne vois pas les fines strie sous le pull blanc commencer à longer son épaule pour descendre le long de son bras gauche. On en était où déjà ? Ah oui, les insectes se taisent, ou ne parle que quand ils y sont invité. Et en attendant on fait ce qui nous est demander. Que ce soit pour l’honneur d’une famille ou bien son allégeance. Quitte, pour le moment, à être réduit à la place d’un simple pion.

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Dim 14 Mai - 16:10



Happy New Fucking Year Bitches !

« 01.01.2025 - 12 square grimmaurd »



Il en aurait presque pris du temps, Noah, pour préparer ce verre. Presque, ou un peu plus encore. Mais, que voulez-vous, la perfection demande un peu de patience et il est hors de question de servir un breuvage médiocre à la nouvelle invitée de la soirée. Invitée ? Pardon, la nouvelle hôtesse visiblement. Alors ceux qui trouvaient qu'il bougeait déjà beaucoup et trop librement, n'ont pas fini de le voir faire. Parce qu'il va y retourner, à ce guéridon, en ressortir un verre avant de retourner vers la table, un sourire énigmatique sur les lèvres pendant que les scènes se dessinent un peu plus loin. Et si il n'a aucune réaction, ni quand il approche de Maximilianna, ni quand Je-Ha se retrouve avec deux lames autour du cou, c'est sûrement normal après tout. C'est que tout va bien, n'est-ce pas ? Comme si tout était normal ou un peu trop à sa place alors qu'il verse le liquide dans le cristal. Oui, il a été sympa, il est allé jusque là. Le temps de finir sa cigarette, de remettre une main dans sa poche, d'enrouler ses doigts autour du verre pour se diriger vers la nouvelle reine de la soirée.

Ne cherchez pas autre chose dans ses yeux, dans son sourire quand il lui tend le verre, qu'il échange quelques regards avec elle. Et sûrement quelques mots aussi.

« Je t'ai fais attendre, navré. » Et il l'est tellement, désolé. Ou pas en soit, parce qu'avec ce sourire là, on ne pourrait y croire vraiment. Mais c'est ce qu'il est, Noah. C'est ce qu'il a toujours été. C'est ce qu'il montre tout le temps dés qu'il porte un costume taillé sur ses épaules. La seule différence, c'est qu'il ne le porte pas, là. Mais est-ce que ça change le reste. Est-ce que ça va changer ces iris clairs qui n'auront regardées que la personne qui tient cette boule magique ? Non. C'est qu'il y voit un intérêt, vous comprenez. De ceux qu'il taira même lorsqu'il pose ses yeux sur la silhouette derrière la petite blonde. Que son sourire s'étend et qu'il en aurait presque un rire. Un rire... Vraiment. C'est trop mignon.

Comment c'est, Meredith, de vivre caché sous un masque ? Pardon. Il ne peut pas s'en empêcher, parce qu'il ne décrira pas ce que ça fait plus loin, ni même ce qu'il voit plus loin. Lily à terre, Emily aussi, Oriana tout autant... C'est pas Noah qui se trouve là, c'est l'autre. Quelque chose qu'on voit rarement sous ce toit et qui semble s'amuser un peu trop de ça. Que voulez-vous, c'est une seconde nature. Comme celle de mentir, de manipuler et de négocier. C'est la conséquence aussi, d'avoir voulu en sauver. Ça le ferait presque rire, encore. Même si il va se détourner, juste après un signe de tête presque trop révérencieux pour l'emmerdeuse de la soirée.

Des conséquences, il y en aura là aussi, n'est-ce pas ? Mais tant que c'est pas le dommage collatéral sur ce canapé. Ça devrait aller. Alors on va observer, quelques secondes encore et continuer d'analyser. Et puis, un jour, peut-être, qu'on bougera ses dés.        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31428
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Dim 14 Mai - 16:46


Happy New Fucking Year Bitches !”

feat. le nouvel an 2024/2025 • 01.01.2025 • 12 square grimmaurd • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Je n’ai pas bouger ou à peine, quand la face de riz aura mis à terre trois de mes hommes en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Quand les pions de Kassie aurons dégainé leurs lames tout aussi vite. C’est un rire qui m’échappe, un rire amusée, un rire qui imite presque celui d’une petite fille et qu’on ne connais pas dans ce corps tant il fait écho à celui d’une autre. Je ne vais pas forcément prêté attention au reste, au moment où d’autres pions irons ce mettre derrière les trois jeunes filles. J’ai un verre à accueillir voyez-vous. Un doigt à laisser trainé sur ce t-shirt quand mon autre main porte le liquide à mes lèvres. Quand je joue autant du regard, que de petite moue. Quand il y aura eu un petit « merci » sans aucun doute, mais plus pour le flirt que par réelle politesse. Je m’en mord la lèvre inférieur quand il va plus loin, c’est que mes yeux sont un peu descendu. Quoi ? Ah pardon, c’est pas le copain de Kassie ? Non mais je ne suis pas moi-même Kassie. Kassie, elle n’existe plus ou presque.

« Va vérifier qu’il respire encore. »

Le si tu veux, il est pas dit mais il s’entendrais presque quand le sourire s’étire dans le dos du jeune homme avant que mes iris n’aille à un autre.

« Toujours aussi joueur Scamander. Mais ce soir, ce n’est pas toi le jumeau sur qui on va mettre les projecteur. »

Un clin d’œil pour mmmh… Pourquoi elle l’a largué celui-là déjà ? J’irais bien voir par moi-même. Mais je m’attarderais pas non plus, parce que mon attention doit ce reporter sur la Potter.

« Lui ? Là ? »

J’ai fait volteface, je me suis même remise à la hauteur de son visage, le verre devant les lèvre suspendu nonchalamment du bout des doigts. L’autre bras, le coude poser sur ma cuisse pour soutenir mon visage de ma main, avant que mon index ne ce détache légèrement pour pointé du doigt l’homme coincé entre deux lames pour accompagner mes paroles.

« Folle ? Oui, folle c’est le mot. Mais surveille ta langue chérie, si tu tiens vraiment à ce qu’il sorte pas de cette maison les pieds en avant. »

Ouh il est beau le sourire sadique la, il veut tout dire aussi avec la petite moue comme si je m’était adresser à une gamine ou à une personne déficiente. Le tout avant de me remettre sur pied et de lui faire tomber la boule soit dans sa main de libre -quidditch ou pas ?- soit devant ses genoux. Au choix.

« On va commencer gentiment. Dit moi tout ce que tu peux sur les descendants. »

Quitte à t’étouffé avec ta suffisance, connasse de Potter. Parce que rien ne me ferais plus plaisir que de voir la projéniture de ceux qui on tué mon père ET ma mère crevé la gueule ouverte face contre le planché. Et n’oublis pas, si c’est bleu tu peut poser une question. Si c’est rouge ? Si tu refuses de répondre ? Ouuuuh…
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28391
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Dim 14 Mai - 20:37



Happy New Fucking Year Bitches !
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   

Ça ne pouvait pas être une autre question ? Non, bien sûr que ça ne pouvait pas en être une autre. Bien sûr qu'il fallait que ce soit celle-là, celle qui faisait naître un peu plus de dégoût sur ses traits si c'était encore possible. Celle qui la faisait encore plus serrer les dents maintenant que Kassie, Morgane ou on ne savait trop quoi d'autre, c'était éloignée. Maintenant qu'elle n'avait plus l'impression de sentir son souffle sur elle, ce regard non plus, ses yeux...  Elle aurait pu en avoir des hauts le cœurs quand elle l'avait sentie s'approcher une nouvelle fois. Un peu comme elle avait eu envie d'aller arracher les yeux de Noah quand il était venu lui apporter son verre, qu'il n'avait même pas fait un pas en arrière pour aller voir son frère. Elle allait le bouffer, lui aussi, dés qu'elle serait libérée. Parce qu'elle ne voit pas Lily, elle ne peut pas comprendre non plus ; parce que ça, encore une fois, ça n'aura pas été dit. Comme tant de choses ne le sont jamais, des mensonges par-dessus d'autres mensonges alors qu'on s'avoue se dire toute la vérité.

Elle l'entend si bien ce rire dans sa tête, celui qui résonne quand elle réceptionne la boule dans sa main. Que la question se met à tourner et que son cœur en rate un battement. Que sa respiration se coupe aussi, sous le poids de tout un souvenir, de toute une douleur, de cette terreur de se sentir mourir de l'intérieur. D'avoir les poumons qui se remplissent de liquide, de ne plus avoir d'air, plus assez de forces non plus. Et cette brûlure sur son bras gauche, ces fines stries rouge comme autant de petites chaînettes, signes distinctifs d'un sortilège qui ne donnera qu'un seul résultat. Mais allez-y, faites vous plaisir, essayez donc de les faire parler, les descendants, si vous voulez tous les tuer. C'est le moyen le plus efficace pour vous en débarrasser. Est-ce qu'elle pourrait le savoir, ça ?

Elle a relevé la tête, Lily. Pour arrêter de fixer cette boule de malheur et tourner son regard vers Je-Ha. C'est que, rien que ça, ça lui donnerait presque du mal à respirer et ce qu'elle imagine se passer derrière sur ce canapé. Ou alors c'est autre chose, un fil de pensée qui se trace et qui, rien qu'à imaginer devient déjà douloureux. Comme si le sentiment d'impuissance, d'insécurité et de tant d'autres choses venait se poser devant ses yeux. Ça va piquer, si elle ouvre la bouche. Ça va piquer aussi, si elle ne l'ouvre pas. Si aucun son ne sort de sa gorge pour passer la barrière de ses lèvres. Et ce sera qui cette fois ? Je-Ha à déjà deux lames trop proches du cou, James est à moitié amorphe sur un canapé... Il reste du monde encore, il reste... Le rire revient quand c'est de l'autre côté de la pièce qu'elle va tourner les yeux. Là où Noah est allé se poster, là où un autre de ses frères est assis. Pourquoi il est allé se poster là, lui ? Elle ne va pas le comprendre, Lily. Elle va pas le visualiser non plus. Mais la joueuse pourrait vous dire que c'est parce qu'il fait la seule chose que son meilleur ami voudrait qu'il fasse maintenant. Protéger le reste de la fratrie. Et si c'est pas Lily alors forcément c'est...

Elle rit. Elle rit vraiment là. Parce que c'était définitivement pas à elle qu'il fallait poser cette question là. Parce que c'était définitivement pas à elle qu'il fallait essayer de tirer les vers du nez sur ce sujet là. Parce qu'au final, même si elle était très simple cette question, elle était aussi très compliquée. Et pourtant, quand on savait, c’était comme un coup dans l'eau pour rien. Une petite erreur dans un parcours. De la stupidité ? Alors oui, elle va juste rire en regardant encore cette boule. Parce que la réponse elle est si simple, si limpide aussi que c'en est indécent.

« Rien. Je ne peux rien te dire » Elle ne peut même pas en prononcer le nom. Et si le rire était clair, le regard est d'autant plus dur quand il s'éteint, parce qu'elle est bleue la fumée maintenant. « C'est à moi maintenant... » Non mais elle l'entend toujours dans sa tête, le rire quand elle tend la boule devant elle. Même si elle s'en fout tellement de savoir quoi que ce soit. Parce que y'a trop de questions en réalité. Trop de chose qu'on pourrait balancer. Une qu'on peut toujours poser si on suit les paroles d'Oriana. Une qu'on peut... tenter ? « Qui es-tu, vraiment ? » Parce que d'après Oriana, ce n'est pas Kassie, c'est une Morgane. D'après Oriana, c'est autre chose.  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31428
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Dim 14 Mai - 21:03


Happy New Fucking Year Bitches !”

feat. le nouvel an 2024/2025 • 01.01.2025 • 12 square grimmaurd • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Je la regarde rire, la Potter. Je la regarde rire et ça élargit mon sourire. Il y à des choses pire que la mort. Bien pire. Il y à l’envol de l’esprit, la douce folie qui petit à petit apparait, ce dessine quand on est sur le bord du précipice. Quand on souffre et qu’on à souffert, tant que petit à petit le cerveau met en place quelques mécanisme de défense. Il y à pire que la mort parce qu’il y à aussi la prison mentale, celle qu’on impose à une enfant de neuf ans pour enfermer sa conscience dans le corps d’un bébé, d’un enfant. On la vois ma mine contrarié quand la fumée deviens bleu malgré une réponse qui ne me satisfait pas. On le vois. Et si j’ai dessinée quelques règle, je n’ai jamais dit que je me les appliquerais, pas vrai ? Mes yeux se seront accrocher au plafond parce que c’est un peu trop facile comme réponse, vérité ou non. Je vais la récupérer, la sphère dont la fumée redeviens blanche petit à petit au contact de ma main comme pour ce remettre à zéro.

« Qui je suis ? Il était temps de te poser la question. Vraiment, des amis en cartons y’a pas d’autre mot. »

Un rire là, glacial quand je toise la Potter et les valeurs de sa sacrosainte famille. Si je ressemble à mes parents, elle, n’a pas du en avoir tous les gênes.

« Morgane, comme l’a dit ton amie. Morgane Delphini Jedusor. »

On m’a demander qui j’étais, la fumée deviens bleu là aussi. Mais je n’en ai pas fini pour autant avec la Potter à qui je lance à nouveau la sphère.

« Qui dans cette pièce serait capable de me dire le plus de chose possible sur les descendants. »

Quoi ? Elle ne croyait quand même pas que j’allais lâcher l’affaire, si ?
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28391
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Dim 14 Mai - 21:56



Happy New Fucking Year Bitches !
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   

Ce n'est pas parce qu'on a un genoux -ou les deux dans le cas présent- à terre qu'on est vaincu. Ce n'est pas parce qu'on nous force à courber l'échine qu'on est vaincu. Et ce n'est pas une salope qui aura raison de cet état de fait. Parce que si elle rit, Lily, emportée dans la folie. Elle n'en reste pas moins déterminée quelque part. A protéger des gens, à avoir des réponses et à ne pas sombrer aussi. Et elle ne va pas baisser les yeux devant ce regard, pas même en entendant les mots qui sortent de sa bouche. Même si ils piquent quelque part, même si ils renvoient des images que l'on n'aime pas et qu'ils font serrer les dents un peu plus encore.
Elle boue Lily et pas qu'intérieurement parce que celui qui la retient doit le sentir sous ses doigts. Il doit sentir tous ses muscles se tendre un à un lorsqu'elle pose sa question, qu'elle en entend la réponse et que la stupeur se peint sur ses traits.

« Jedusor... » C'est un murmure, plus pour elle-même que pour quiconque ici. Jedusor. C'est une blague, une mauvaise blague alors qu'elle tourne un regard plus loin, vers sa cousine une baguette toujours pointée sur la gorge. Jedusor. Un nom qu'on aurait voulu ne plus jamais entendre. Alors... Alors... Elle a un sourire étrange qui s'élargit, la Potter. Quelques secondes seulement avant qu'elle ne récupère l'orbe entre ses doigts et que son visage se fige. Qu'à l'intérieur tout se mette à tourner à toute vitesse, que ce soit ce rire ou bien d'autres choses encore. Que ce soit des réponses ou d'autres questions. Parce qu'il n'y a qu'une chose qu'elle ne fera pas. C'est mettre en danger les autres. Pas seulement ceux qui savent. Pas seulement ce qui étaient là ce fameux soir, ceux qui auront entendus Emily, la prophétie et d'autres mots, d'autres noms.

Parce que si on leur à fait subir un si cruel sortilège, du genre mortel si la vérité venait à être révélée alors c'est qu'elle ne devait jamais l'être. C'est qu'il y a tellement plus en jeu que ses amis, c'est qu'il y a tellement plus en jeu que leur simples âmes. Parce que tout ce qui se dessine autour de quatre personnes est bien plus important en soit.
Elle est jolie, cette boule à la fumée qui change de couleur. Si belle, ni vraiment lourde ni tout à fait légère. Mais, on ne va pas les mettre en danger, les descendants. Ni leurs identités, pour peu qu'elles ne soient pas connues. Ni ce que l'on sait de leurs objectifs, de ce qu'ils pourraient être capable de faire aussi. Y'en a combien qui sont morts, déjà ? Combien pour que ça arrive jusqu'à elle, jusqu'à Lorcan et jusqu'au frère de Kassie ? Combien pour qu'on les forces tous à porter un lourd secret et à vivre avec durant toute une vie.

Elle pourrait les donner les noms, Lily. Elle pourrait tous les donner mais si son bras se referme sur la sphère comme pour la protéger, comme pour empêcher qu'elle soit attraper ; ce n'est pas vraiment pour elle, celle trop proche qui en sait trop. C'est pour tout le reste aussi. C'est pour toutes les autres vies qui seraient menacées. Celle d'une gamine de quinze ans, celle d'un ami d'enfance et le dernier, même si nettement moins important en ce moment. C'est aussi pour toutes ces réponses et ceux qui sont déjà mort. Une à Gryffondor, l'autre à Serpentard et celui qui en aura perdu sa marque, le Poufsouffle. Et c'est pour tout ce que ça cache aussi.

Ce qu'il y a de bien, c'est que dans cette seconde de silence où la fumée devient de plus en plus rouge, ça aura permis à quelques âmes de bouger. Une qu'on ne voit pas et qui pourtant, est souvent là. Mais ça, vous l'aurez dans un futur rp, au moment opportun. Puisque pour l'instant, c'est cette boule qu'elle va lancer le plus loin possible de tout ceux qui sont assis. Parce qu'il est hors de question que quelqu'un réponde à cette question, même si ça va pas rentrer dans toutes les matrices. Même si y'en aurait trop à pouvoir parler. Mais ça, de ça... Haha... On parlera juste pas. Pas à cette chose, en tout cas.   
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

happy - [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: