Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Empty
Dim 10 Sep - 19:54



Le Mystère du Marché Magique de Marakesh.


Date : 26 janvier 2025
Lieux : Souk de Marakesh.

Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : let's go ! o/

-----
-----

Ce matin-là, dimanche où Teddy comptais bien faire la grâce matinée étant donner que nous étions le week-end d’une part et d’autre part que c’était celui des visites aux villages sorciers pour les étudiants qui, comme elle, était encore en premier cycle. C’était sans compter sa sœur ainée, Melissandre, qui au auror avait envoyer son satanée Augurey pas plus haut que trois pommes taper à la fenêtre du dortoir des élèves de sections bronze de septième année à Durmstrang. Ce ne fus que quand elle ce pris un oreiller lancer à pleine balle en plein dans le ventre que l’adolescente consentis à sortir de son demi-sommeil si précieux pour aller ouvrir à l’oiseau qui déposa un morceau de parchemin dans un hululement à réveillée les morts avant de disparaitre aussitôt. Mais ce n’est plus l’oiseau qu’on entend, c’est un juron sonore de la part de la jeune fille qui doit être en train de qualifier son aîné de tous les sobriquets peu flatteurs que contiens son vocabulaire, quitte à la maudire au passage.

Une sommation sur lequel Teddy n’avait pas grand-chose à dire, voilà ce que contenais le bout de papier jaunis. Ce sont les yeux accrochés bien haut au plafond qu’elle froissa la feuille entre ses doigts pour en faire une boule compacte qu’elle lança droit dans la poubelle avant d’attraper, pied trainant, ses vêtements pour filer à la douche. Deux tours de l’horloge, au minimum, c’est le temps qu’il fallu à Teddy pour arriver jusqu’au portail de son école qui menait droit vers Poudlard. La sensation n’était jamais très agréable, même si quelque part on s’y habituait comme au transplanage, ou au portoloin. Débouchant sur le parc de l’école de magique Britanique, la demi-vélane remonta les pavé jusqu’à la grande porte d’entrée de la court de métamorphose où elle retrouverais Melissandre avec deux autre étudiants. Trois, finalement. Et vu la ressemblance frappante entre deux d’entre eux, l’un avait dû suivre l’autre pour l’accompagner dans les requête de leurs professeur de potion. Ou ancien professeur, mais c’est un détail.

- Bonjourrrr Teddy. Bien, tu as pu te libérrrrer.
- T’a dit que t’avait besoin de moi ?
- J’aimerrrais que Miss Eagle, Mr Scamanderrr et toi vous vous rrrendiez au souk de Marrrrakesh. Ses deux jeunes gens savent ce qu’ils cherrrches. Je crrrrois que le frère de Mr Scamanderrrr va ce joindrrre à vous. Mais tu connais peut-êtrrrre déjà Lorrrrcan, Lysanderrrr et Roxane de l’année du tournois ?
- On peu dire ça. Et on doit cherrrrrcher quoi ?[ -parlais anglais dès le matin, sa sœur est une tortionnaire je vous l’assure.
- Une relique imporrrrtante qui se serrrais retrouver là-bas.
- Et pourrrrquoi tu envois un grrrroupe d’étudiant ?
- C’est entrrre Miss Eagle, Mrrrr Scamanderrrr et moi.

De nouveau, les yeux qui s’accroche aux plafonds, parce que Teddy sait, comme tout ceux qui connaissent Melissandre, que parler en énigme est une véritable passion pour la demi-vélane dotée du troisième œil d’une part. Et d’autre part que si elle a décider de ne pas répondre, elle ne le fera pas. Ça finira donc en haussement d’épaule avant que Teddy n’enfonce ses mains dans les poches de sa veste en cuir oversize qui couvre à peine un croc top. Faut dire que les températures d’Angleterre et encore plus du Maroc, ce sont les tropiques en comparaison de celle qu’elle à en janvier à Durmstrang. Et vu la minijupe -non sans porter des bottes- elle jure légèrement avec les élèves qui leurs passe autour emmitoufler dans leurs capes et leurs écharpes.

- Nous avons prrrrrogrrrramer un porrrrtoloin. Je vous laisse le prrrrendrrrre. Si il y a le moindrrrrre soucis, mettez vous à l’abrrrrris et appeler moi.

Chef oui chef ! C’est pas dit, mais c’est sous-entendu par un signe de salut quand Teddy place deux doigt sur une tempe et les décale vers l’avant d’un geste vigoureux ne laissant aucun doute à la signification -et au sarcasme- de ce geste. Et vu le sourire de Melissandre elle à parfaitement compris quand elle passe une main sur l’épaule de Roxane, appliquant une légère pression en guise d’encouragement, a un regard pour les trois autres et s’évapore pour s’occuper sans nul doute d’autres affaires qu’elle a en court. Teddy en profitera pour soupirer très longuement.

- Bon ben… On y va. Je suppose que c’est ça le porrrrtoloin ?

Demanda-t-elle au petit toutou de Kassie Ollivander, gamine de sixième année et chouchoute de sa sœur -l’une d’entre elle en tout cas- qui tenais une espère de vielle tasse aux motifs suspect entre les doigts.




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Empty
Dim 17 Sep - 7:10
Quête #1 : Le Mystère du Marché Magique de Marrakech.

25.01.2025
Marakesh
Participants :
 @Lorcan Scamander
 @Teddy K. Romanov
 @Roxane Eagle  

-----

Niveau : 34/100
Health Point : 1 700/1 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous : (Jusqu’à 10 Potions)
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Aucune
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Sa veste. À titre informatif seulement
Information(s) Hors-jeu :

-----

Les nouvelles étaient venues de la radio étudiante alors qu’il se baladait sur le campus la veille. Quelques informations étranges, qui ne pouvaient que s’ajouter à la masse qui continuaient à grossir depuis un petit moment déjà. Il n’était pas bête au point d’oublier qu’il était sensé couvrir Potter et Nott, cependant, quelques jours loin du campus ne serait probablement pas si remarqué s’il couvrait la chose d’une situation familiale à gérer. Et puis, il avait encore pas mal de vers du nez à sortir à Lorcan, alors autant mettre la table pour tout faire en même temps, rendu là. On était efficace ou on ne l’était pas du tout, et il penchait toujours sur la première option quand il se regardait dans le miroir.  Alors, le hibou était parti vers Poudlard avec quelques questions, un pour Roxanne, et l’autre pour Professeur Vablatsky qui semblait toujours avoir une clairvoyance au sujet des situations étranges mais aussi qui l’avait-il appris, avait un lien avec ce qu’il avait appris comme étant les Descendants. Ça restait nébuleux, les souvenirs des mains d’Em posé sur la carte, ainsi que les informations à demi-dites; mais il préférait quand même aller s’assurer que ce n’était qu’une fausse rumeur que découvrir encore un panier de crabes quelques part au Maroc. Et puis le dernier hibou, il l’avait envoyé à Lorcan pour lui donner rendez-vous au Portail pour se rendre à Poudlard.

Magne-toi! On est pas tout seul sur ce coup! - Avait-il dit en frottant ces mains l’une à l’autres alors que ces pas foulaient la pelouse enneigée de l’école jusqu’au point de rendez-vous avec l’enseignante. La course lui sembla bien courte, quoique probablement pas assez, vu qu’il se baladait avec une veste légère et un t-shirt et que les deux têtes jumelles attiraient largement les regards. Il n’était pas sans se rappeler son dernier passage ici… Pour autant, ça semblait l’endroit logique pour se rameuter, mais aussi parce qu’il avait besoin que quelqu’un couvre Roxanne dès qu’il quitterait l’école.  D’ailleurs, ce fût la tête brune qu’il nota en premier dès lorsqu’il eurent traversé les deux grandes doubles portes de l’entrée.

Roxy-chouette! Prête pour du soleil ? Ça va te changer un peu des murs froids de Poudlard! Tu t’es pris un café pour emporter ?  - Notant en même temps l’absence de liquide dans la tasse, qui lui tirer un sourire de son cru. – Y’en aurait fallu au moins deux autres, Lor’ est en train de se transformer en glaçon! - Mais il n’a pas vraiment beaucoup de temps pour rigoler, alors que l’enseignante accueille une tête blonde qui se rajoute – semble-t-il à l’équipe. Il se souvient de sa tête, mais passe des mains dans ses poches. Programme séré, certes, surtout quand il s’agit d’un Portoloin. AH! C’est ça la tasse! Il en vient presqu’a regretté la caféine qu’il n’a pas pris en se levant. Dommage! – Teddy! – Ah on l’a perdu pour la meuf, du coup! Alors qu’il se retourne vers elle. – Toujours aussi radieuse! Plus lumineuse que le soleil. – Et puis il tourne sa tête vers la tasse lui aussi. – Si c’est pas ça, elle nous fait grave perdre notre temps alors. – Il lève relève sa manche d’un coup pour regarder sa montre. – Rox, elle l’a prévu pour qu’elle heure, du coup ? – Prêt à prévoir le départ dès qu’il coïnciderait, êtres ready dans l’action c’était un peu son truc. Pour autant, il espérait que ce qu’il avait réussi à glander comme info avant de demander de l’autre, serait assez pour qu’il arrive à savoir si c’était une fausse piste ou non. Et puis, rien ne signifiait pour autant qu’il avait été le seul, à s’en questionner depuis qu’il avait lancé l’avis. – Trouvons un endroit au calme pour se breffer. – Il enlève sa veste d’un geste large, pour le tendre à Teddy. – Met là, tu seras plus au chaud; on va dehors! C’est mieux aussi pour le Portoloin!

Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan OXEF
Feat. : Grant Gustin
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12407
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Lorcan à fait toute ses études à Poudlard au sein de la maison Poufsouffle. Il est maintenant étudiant à Grimardent en magizoologie comme filière principale et herbologie en filière secondaire. Sa résidence est Pluméria.

[2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Empty
Sam 23 Sep - 20:48



Quête #1 : Le Mystère du Marché Magique de Marrakech.



Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : portoloin tendu par @Teddy K. Romanov
Information(s) Hors-jeu : Poufsouffle

Il n’était plus vraiment rare de recevoir des notes énigmatiques du professeur Vablatsky, maître des potions à Poudlard et directrice de la maison Serpentard de Poudlard. Et si, Lorcan, en ancien Poufsouffle n’avait pas forcément eu beaucoup de temps passée avec ce professeur en particulier depuis qu’elle avait commencer à enseigner à l’école de magie il y a quatre ans, ça avait étrangement changer depuis que le jeune homme avait intégré l’université Grimardent. Rien à voir cependant avec ses poursuites académiques : loin de là. En réalité, c’était en raison d’une marque apparue l’été dernier à l’intérieur de son poignet, une qu’il ne partagerait jamais avec son jumeau aussi identique soit-il physiquement. Visiblement, c’était là que leurs destins convergeaient le plus. Déjà qu’ils avaient séparer leurs routes en entrant dans l’adolescente il y à presque huit ans maintenant. Un secret qui pèse sur l’esprit du garçon, lui qui n’est pas de nature à en garder. Tout aussi solitaire qu’il soit. Mais fort heureusement dans cette aventure, il y aura croisé la route de la jeune Roxane Eagle, douce et innocente Serdaigle, sa cadette dont le regard est imprimé d’horreur qu’elle aura eu à vivre bien trop jeune, comme devait l’être à leurs époque ceux de la génération de leurs parents. Une autre alliée sera Lily, qui bien que moins proche de Lorcan que d’autre enfants de « l’armée de Dumbledore », restait tout de même comme une extension de sa propre famille. Après tout, la mère de Lorcan, Luna Lovegood, n’était autre que la marraine de Lily en plus de lui avoir donnée son prénom.

Quoi qu’il en soit, ce jour-là, alors qu’il avait reçue la missive de l’énigmatique voyante, il n’était visiblement pas le seul dans l’instant, son frère lui avait envoyer une missive pour lui donner rendez-vous au portail, étrange d’ailleurs quand on sait que la voyante n’y avait convié que les descendants et qu’il pensait avoir à convaincre son frère de l’accompagner pour refermer un peu du fossé qui c’était creuser à mesure que celui-ci ne semblait pas comprendre de Lorcan ne pouvais physiquement pas lui parler d’un serment inviolable sans risqué une mort atroce et continuais perpétuellement de lui poser des questions sur les déscendants. Ce disant que matinal comme il était, il avait de temps de faire d’une pierre deux coups, il en profita pour visiter les serres de Poudlard avant de rejoindre son jumeau. Une aubaine à voir que Neville, le père de Megan et un ami de ses parents, avait à lui offrir une jeune Mandragore dont Lorcan prendrais grand soin, à ne pas en douter. C’est après cette courte excursion qu’il rejoint le professeur Vablatsky, déjà en compagnie de Roxane pour qui il eut un signe de tête et un sourire engageant. Bien vite, la jeune sœur de celle-ci les rejoints. Et après quelques échanges des plus bref, ils ce retrouvèrent tous devant une Teddy qui leurs tendais le portoloin déjà sur le départ, pendant que son frère semblais vouloir sortir de la cours de Métamorphose, déjà à ciel découverts pour bavardé ( ?).

La Bulgare refusa poliment la veste de Lysander, nul besoin de se couvrir, comme elle leurs aura dit de son fort accent de l’est « il ne fait pas si frrrrroid par chez vous. ». Avant d’ajouté un « ma soeurrrr l’a prévu pour maintenant. C’est pourrrr ça que je vous le tend… ». Il y eu un sourire qui passa sur le visage de Lorcan, discret, avant qu’il ne pose un doigt sur la tasse éméchée. On aura le temps de ce brieffé en arrivant là-bas. Ça serait dommage de raté le départ.. Il faut dire que le professeur Vablatsy n’est pas du genre à s’embarrasser de perte de temps inutiles, donc généralement quand elle demande quelque chose, c’est que c’était pour hier. Fort heureusement, elle gère sa classe avec un peu plus de patience. Prête Roxane ? termina-t-il en tournant la tête vers la jeune Serdaigle. A défaut d’aller en mission avec les deux autres descendants, c’était déjà bien d’y trouver la présence de son frère et… Heu… de Teddy Romanov ?

Arya



I would like to take this opportunity to reassure Muggle purchasers that the amusing creatures described hereafter are fictional and cannot hurt you. To wizards, I say merely : Draco dormiens nunquam titillandus.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t754-lorcan-scamander#16246
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12227
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Empty
Sam 4 Nov - 14:35



Quête #1 : Le Mystère du Marché Magique de Marrakech.
26.01.25 - Marrakech - ft.@Lorcan Scamander, @Lysander Scamander, @Teddy K. Romanov
 
Niveau : 25/100
Health Point : 1250/1250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : portoloin tendu par @Teddy K. Romanov
Information(s) Hors-jeu : danse


Bien que deux visages ici soient très semblables, si ce n'est similaire. On ne pourrait faire plus différents que les membres de ce petit groupe. Et si Roxane aura, sans aucun doute, accueillie Lorcan puis Lysander avec un sourire, les saluant d'un signe de main. Elle aura sûrement été beaucoup plus réservée en apercevant Teddy. C'est que, malgré un visage de poupée, elle est très forte pour jugée. Et tout les proches de Kassie ou de Sutton savent ce qu'il s'est passé avec... Et bien... La demi-vélane en mini-jupe...
Et bien qu'elle n'en fasse pas mention la plupart du temps, ce jugement se sera sûrement vu dans ses yeux quand elle les aura tournés vers la professeur de potion, écoutant religieusement ses paroles avant d'acquiescer. Non sans un petit doute quant à l'utilité de partir à deux descendants et pas à quatre. Mais ce sera sûrement une question pour plus tard n'est-ce pas ?

Et si jugement il y a sur Teddy, il est aussi reporté sur Lysander quand elle observe son petit manège en proposant sa veste à la jeune femme blonde...
Elle ne dira toujours rien, Roxane. Elle notera juste que c'est un nouveau comportement différent entre les deux jumeaux et viendra resserrer les pans de ce qui ressemble à une veste entre la cape et le manteau.

« C'est bon pour moi. »

C'est un sourire presque trop illuminé pour sa discrétion naturelle qu'elle va adresser à l'ancien Poufsouffle avec qui elle à sûrement pu passer un peu plus de temps depuis le début de la nouvelle année.

« Peut-être qu'on pourra répondre à tes questions en allant chercher l'artefact ? »

C'est toujours aussi discret et aussi doux. Mais ce n'est pas vraiment une question à proprement parler lorsqu'elle vient, elle aussi, déposer ses doigts sur le portoloin. Après tout, le but n'est pas de tous geler dans cette cours et ce ne sont pas ses jambes dénudées sous ce manteau qui vont dire le contraire. Pardonnons-lui, elle n'est pas aussi... chaude... ou n'a pas aussi chaud que la jeune Bulgare -qu'elle va continuer de juger en silence et sûrement jusqu'à l'arrivée à destination-.
Elle passera sur l'éternelle sensation désagréable du portoloin et sur le fait que les envies de vomir ne sont jamais bien loin. Ni sur la concentration nécessaire à atterrissage que ça lui aura demandé. Disons qu'à force d'en prendre, on commence à savoir quand lâcher et se réceptionner sur le bon pied, n'est-ce pas ?  




 



:copyright:️️️ Belzébuth



Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Empty
Sam 4 Nov - 17:57
Le Mystère du Marché Magique de Marrakech.


01.Contexte

Au cœur de Marrakech, réputée pour son charme exotique et sa richesse culturelle, se trouve un marché magique fascinant et mystérieux. Des rumeurs courent sur la disparition soudaine d'artefacts rares et puissants de ce marché, suscitant l'inquiétude de la communauté magique locale. Les joueurs sont envoyer par Melissandre pour enquêter sur ces mystérieuses disparitions et rétablir l'ordre.

02.Exploration du Marché Magique, première étape.

Vous arrivez à Marrakech et êtes accueillis par un marchand sympathique nommé Farid. Il vous guide à travers les allées animées du marché, où des étals colorés présentent des objets magiques uniques. Vous avez la possibilité d'interagir avec les marchands, d'écouter les histoires locales et d'observer attentivement votre environnement pour glaner des informations.

Rencontre avec le Marchand Farid : vous pouvez engager une conversation avec Farid, le marchand qui vous a accueillis au début de la quête.

Échange avec un Enchanteur Énigmatique : un enchanteur énigmatique propose des objets magiques exotiques.

Écoute des Récits des Marchands : certains marchands ont des histoires à raconter sur leurs expériences avec les artefacts volés ou sur des phénomènes étranges qu'ils ont observés.

Observation des Détails Magiques : en regardant attentivement les objets exposés sur les étals, vous pouvez remarquer des indices subtils, tels que des traces de magie laissées sur les emplacements vides où les artefacts volés se trouvaient autrefois. [descendants uniquement]

Discussion avec les Habitants Locaux : en parlant avec les habitants locaux qui fréquentent le marché, vous pouvez découvrir des rumeurs, des théories et des anecdotes...




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Empty
Jeu 9 Nov - 14:37



Le Mystère du Marché Magique de Marakesh.


Date : 26 janvier 2025
Lieux : Souk de Marakesh.

Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : let's go ! o/

-----
-----

Si Teddy allait à cette mission à reculons, elle avait -depuis hier- au moins une bonne raison de vouloir se rendre à Marrakech. Donc autant dire qu’après la sensation familière du portoloin, en arrivant sur place -après avoir ranger le portoloin dans sa pochette magique-, ont pu la voir presque se mettre sur la pointe des pieds pour tourner la tête de droite à gauche comme à l’affut que quelque chose… Ou plutôt de quelqu’un ! Evidement, qu’elle n’avait pas informé sa sœur de ses intentions d’être rejoint pendant cette mission qui se devait « discrète » par un garçon qu’elle avait rencontré la veille et pour qui elle avait déjà craqué si fort, qu’elle était allée lui faire préparer un joli cadeau bien emballé dans un sac qu’elle avait caché… dans son sac ! Heureusement qu’il était sans fond, vu la taille de la pochette à la fine chainette d’or qui lui passait en travers de l’épaule pour retomber sur sa hanche.

Autre chose qu’elle fis presque instantanément en arrivant, c’est se découvrir encore plus en ayant un soupire. Ils sont au courant, par ici, qu’on est censé être en hiver ? Elle aurait pu leurs prévoir une visite spa-massage, à minima, Melissandre en leurs demandant de faire une mission-déplacement à l’autre bout du monde. Mais gardons les moments où elle pourra râler avec mauvaise humeurs au souper avec sa frangine, quand elle sera de retour à Pré au Lard.

- Donc si j’ai bien compris on doit enquêter sur la disparition d’artefact magique, dont un secret dont on ne connais ni la forme, ni l’utilité. Mais que seul vous deux pourrez reconnaitre et qui à été volé… Aaaaaah Melissandre.

Cœur sur toi ma sœur, si je te vois je te fais bouffer ton troisième œil. Et en notant les « deux » qui pouvait faire l’identification, elles les avaient tour à tour pointés du doigts, en ayant cinquante pourcent de chance d’avoir confondu les jumeaux Scamander, ça sera à la discrétion de Lysander de choisir si ce fus effectivement le cas. En attendant, voilà qu’un homme à la peau mates arrivait vers eux en faisant de grand signe. Au départ et par réflexe, Teddy regarda derrière elle, avant de percuter qu’effectivement, c’était pour eux quand il s’approcha à leurs auteurs. Autre chose à noter ? Le fait qu’en ce présentant, il avait presque complètement ignoré autant Teddy que Roxane pour ne s’adresser exclusivement qu’au deux « mâle » de leurs petits groupes.

C’est non sans une petite moue que Teddy consentis à se mettre en marche, de toute façon, elle n’avait pas le choix. Un regard en arrière, sur les côtés, bientôt elle allait regarder aussi derrière et pierre et sous les tapis ! Mais comprenez-la : c’est grand un souk ! Encore plus côté sorcier. Et son point de rendez-vous était très précis. Comment allaient-ils se retrouver une fois qu’ils auraient bougé ? Elle n’eu rien d’autre à faire cependant que de suivre le rythme en observant les très, très nombreux étalage un peu partout et la foule -immense- qui composais le marché. Une chose était certaine, à en croire certain regard courroucé que provoquait la tenue de la jeune femme, ce n’était vraiment pas la même culture que par chez elle !

- Tu capte quelque chose ?

Murmura-t-elle à Roxane en se penchant légèrement vers l’élève de Serdaigle. Réponse il y aura, ou pas, qu’elle sautillera vers Farid pour l’empêcher de les abandonnés tout de suite, vu qu’il avait fini son travail de guide et confié le plan du marché à Lorcan et Lysander. Attrapant le bras du marchand, elle puis joindre les bras en les rejoignant pour enrouler ses mains autour du bras pour elle et créer le plis du décolleté parfait et souvent très apprécier qui déliais les langues et ouvrait de -très- nombreuses portes.

- Monsieur Farid, vous n’avez aucun autrrrre éléments à nous communiqué ? Ma soeurrrr Melissandrrrrre vous a demander de nous acceuillirrrr non ? Que savez-vous donc sur les objets disparrrrus qui pourrrrait nous être utile ?

Petite moue qui va bien, petit regard appuyé digne de la blonde hébétée dont nous avons déjà eu la description hier dans un autre récit. Et ne parlons même pas de l’intonation de sa voix ! Elle n’est peut-être pas maligne la jeune fille, mais elle sait très bien jouer de ses charmes pour essayer d’obtenir ce qu’elle veut, à défaut de savoir tenir sa langue ou faire preuve de discrétion !




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Empty
Sam 11 Nov - 21:38

Quête #1 : Le Mystère du Marché Magique de Marrakech.

le 26.01.2025 à Marrakesh
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong & @Lysander Scamander & @Roxane Eagle & @Lorcan Scamander


Niveau : 24/100
Health Point : 1.200/1.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  coeur
Échange avec un Enchanteur Énigmatique : un enchanteur énigmatique propose des objets magiques exotiques.

Il n'y aura pas grand chose à noter de la tenue claire du jeune homme dont les couleurs se fondent un peu trop bien avec les tons les plus pâles des pierres entourant le souk de Marrakech. Rien, si ce n'est une touche de couleur vive accrochée à sa ceinture, en forme de petit ourson et pendant légèrement le long de la main qu'il a dans ses poches. Parlons-en d'ailleurs, de ses mains, qu'on verra très peu sous ce gilet fin et un peu trop long, un peu trop ouvert aussi, sur une chemise dont plusieurs boutons ont déjà sautés. C'est que si il n'aime pas le froid, il n'aime visiblement pas quand ça dépasse un certain nombre de degrés non plus. Ou bien, est-ce juste la différence de température ? On ne saura pas. Pas alors que ses yeux semblent parcourir ce qui doit être le point de rendez-vous donné hier par la moitié qu'il aura rencontré.

Un petit sourire aux lèvres et des bijoux dont l'argent semble vouloir éblouir quelques âmes face aux rayons du soleil, il en viendra à déambuler entre les hommes, les femmes et les étals. Trainant ses pieds le long du chemin non sans manquer de s'arrêter plusieurs fois près de quelques étals. Politesse et discrétion, n'est-ce pas ? Même quand il s'exclame devant quelques artefacts et en profite pour parler aux marchands. C'est que ça fait un moment qu'il est là, ou quelque chose comme ça. Puisqu'il aura filé dés sa garde terminée il y a environ une heure. Il lui aura donc fallu le temps d'enlever l'odeur de l'hôpital sorcier et de poser de nouveaux vêtement plus décontractés. Quoi que, c'était un date dans ses souvenirs, l'effort est donc présent pour ravir les yeux de cette nouvelle dulcinée.
On ne s'attardera cependant pas sur ce détail et nous irons peut-être gratter derrière cette première raison pour entendre les paroles d'Artemissia qui, bien qu'invisible, n'est jamais loin de ses pensées. Surtout quand il s'agit d'artefacts magiques et... Ho... De descendants ! Qui a dit qu'on ne pouvait joindre l'utile à l'agréable ? Pas lui en tout les cas.

Et pendant que le petit groupe qu'il aperçoit du coin de l’œil se met en route un peu plus loin. Il est probable qu'il passe derrière quelques tentures et prenne une direction similaire à celle de Teddy. Suivant cette ligne parallèle qui pourrait ne jamais les faire se rencontrer, il va détailler un peu plus ces recoins et ces visages qui l'entoure, de quoi se sentir inspirer par une petite visite à l'homme mystérieux qui se cache un peu plus loin.
On entendra à peine les mots qu'il prononce, tout comme la réponse de l'homme doit être aussi alambiquée qu'elle est à peine audible. Mais avec un peu d'aide, juste une petite poussée qu'on pourrait croire sortir de ce regard qu'il adresse à cet homme encapuchonné... Juste une goutte pour ne pas retourner tout le marché ou donner quelques mauvaises idées. Et on verra ce qu'il se passera quand la fin de l'échange arrivera.

Il faudra un poil de temps, sûrement celui dont aura besoin Teddy pour laisser ses charmes fonctionner sur Farid. Et ce n'est qu'après ça qu'on pourra le voir courir légèrement dans le marché. Les mains dans les poches et un sourire rayonnant sur les lèvres quand il arrivera à la hauteur de la jeune femme.

« Annyeong!~ »

Le petit « v » de la victoire -ou bien celui du peace and love- se dessinera entre l'index et le majeur qu'il placera près de son œil. Un sourire en coin quand il se retourne vers l'accompagnateur de la jeune femme, une petite moue presque embêté sur le visage. Oups ? Oui, pardon. Il pourrait bien être désolé mais, comprenez-le, il avait vraiment hâte de retrouver celle qui deviendrait bientôt sa petite amie. Parce que les dés sont déjà jetés, vous comprenez ?
Et avec tout ça, il va venir se mettre à côté de la jeune femme pour mieux passer son bras autour de ses épaules avant de lui déposer un bisou sur la joue. Si il faut et dés que les deux ou trois autres auront terminés ce qu'ils font, on le verra les saluer d'un magnifique et grand signe de main. Quoi ? Il ne vient absolument pas en mission secrète ! Il vient pour un date ! Suivez-donc un peu !




KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Empty
Jeu 4 Jan - 7:37
Quête #1 : Le Mystère du Marché Magique de Marrakech.

25.01.2025
Marakesh
Participants :
 @Lorcan Scamander
 @Teddy K. Romanov
 @Roxane Eagle  
@A. Yi-Min Seong

-----

Niveau : 34/100
Health Point : 1 700/1 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous : (Jusqu’à 10 Potions)
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Aucune
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Le Portoloin. + Carte du Marchée + Les objets sur la table de l'étale du Marchand
Information(s) Hors-jeu : Écoute des Récits des Marchands
665227591  Et 1 demi million d'excuse pour mon retard.  3017284408

-----

Oh mais Lys est toujours partant pour se lancer, alors qu’il comprend que le Portoloin est prévu pour dans un instant à peine. Sa veste rejoint son aisselle gauche, oubliant bien vite le refus, alors que de l’autre, il tend la main rapidement vers la tasse à café pour ne pas rater le départ.  Le décollage comme d’habitude lui donne une légère migraine, mais rien de pire que lorsqu’il doit se mettre à faire des loopings sur son balais. N’empêche que c’est loin d’être le moyen de se déplacer qu’il préfère; et quand il finit par se retourner vers Teddy après avoir fait un grand tour du regard de l’animation du marché.

Lui, pas moi.  - Valide-t-il afin qu’elle ne pointe la bonne personne, au passage, finissant par enfiler son blouson malgré la température élevé. Ça lui fera quand même un coup de soleil en moins. Mais aussitôt son attention passe vers Farid, leur guide, leur tend une carte qu’il prend le temps de déplier, tout en lui demandant de lui indiquer à lui et à Lorcan ou exactement ils se situent à cet instant.  Le guide a l’attention changeante, semble avoir pris la décision de suivre les attributs du regard de Teddy parce qu’il finit par enrouler ses mains autour de son bras. C’est qu’il a quand même peu de chance le pauvre, à côté de toute celle qui sont couverte de la tête jusqu’au orteil à côté de la blonde. Le plus beau des deux, laisse la carte à l'autre, dirigeant son attention vers le dernier venu avec sa main dans le airs qui se ramène.

C’est qui lui ? Alors qu'il compare la compétition masculine du regard en retournant la question à son frangin. Parce que logiquement, si Teddy avait des contacts locaux, ça aurait été bien aussi de les briefer non ?  - Hello ? - Le pli se fait au front de Lys avant qu’il retourne le regard vers Teddy. – J’pensais qu’on devait te briefer, pas que tu avais un contact ici, Teddy.  Vilaine cachotière. Après, c’est peut-être pour cela que sa sœur l’a ajouté à Roxane et à eux deux.

Sans avoir de détail sur ce qu’on cherche sur sa forme physique, du moins, Lysander finit par s’arrêter devant un étale à la recherche de quelques choses qui ne semblerait pas être à sa place. Il attrape un objet quelconque sur la première table venue et attire l’attention du vendeur; au fond, qui doit avoir en tête de le lui vendre ses babioles. Lys n’a pas vraiment l’intention d’acheter mais plutôt de leur faire raconter ce qui se sait de manière globale dans le marché.

Un autre vendeur m’a dit qu’y-avait eu des vols dernièrement, ça doit pas trop aider vos affaires.  

Il s’entend presque à devoir le plaindre, alors qu’au fond, il veut simplement le mettre sur la voix de la conversation. Il inspecte l’objet, prenant le temps pour qu’il lui parle, avant de passer à autre chose sur la table; tentant de s’intéresser au maximum du moins le temps que le petit groupe est toujours dans les environs. Ça serait stupide de les perdre, après tout, c’est les deux descendants qui peuvent voir quelque chose avec leurs yeux magiques. Il décale son blouson, essayant de trouver un peu de réconfort de la chaleur et l’ombre du chemin qu’ils ont emprunté et de la toile tiré pour couvrir l’étale; mais visiblement cette veste ferait mieux de rejoindre son sac bientôt.

Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan OXEF
Feat. : Grant Gustin
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12407
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Lorcan à fait toute ses études à Poudlard au sein de la maison Poufsouffle. Il est maintenant étudiant à Grimardent en magizoologie comme filière principale et herbologie en filière secondaire. Sa résidence est Pluméria.

[2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Empty
Jeu 4 Jan - 9:50



Quête #1 : Le Mystère du Marché Magique de Marrakech.



Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : portoloin tendu par @Teddy K. Romanov
Information(s) Hors-jeu : Poufsouffle

Lorcan est un gars plutôt discret, mais il déborde d'amour et de passion pour les créatures magiques, fait établis. Il est tellement curieux et bienveillant envers ces êtres fantastiques ! Quand il est avec eux, c'est comme si toute sa personnalité s'illuminait. En société en revanche, l'ancien Poufsouffle peut sembler un peu mystérieux, toujours plongé dans ses pensées et ses observations. Il communique mieux avec les animaux qu'avec les gens, à moins qu'il ne trouve des âmes aussi passionnées que lui par le monde des créatures magiques. Il est super sympa avec ses proches, mais parfois un peu distant avec ceux qui ne comprennent pas son amour pour ces créatures. Il peut être un peu maladroit dans ses relations sociales, il faut dire que le jeune homme vit un peu dans son monde, là où la plupart des gens voient juste des bêtes mythiques. Lui, il voit des amis, des comportements, des émotions. Sa sensibilité envers ces créatures influence complètement sa manière de voir et d'interagir avec le monde, au point qu'on dirait parfois qu'il se sent plus à l'aise avec les animaux fantastiques qu'avec les humains. Ce n'est d'ailleurs pas qu'une impression et sa marquera sans aucun doute le fait qu'il s’est souvent retrouvé sur le banc de touche avec ses pairs. Bully, même, par les plus vivaces d'entre eux -coucou Theo-.

Donc dire qu’il est à l’aise présentement, même s’ils n’étaient au moment de ce départ qu’un petit groupe de quatre serait un euphémisme. Être dans l’ombre de son frère est une habitude. Quant à Teddy, on peut dire qu’elle l’impressionne quelque peu. Mais ça, ce doit être une histoire d’hormones qu’il mette le doigt dessus, ou pas. C’est sans doute un peu plus facile avec Roxane, qui finalement est presque aussi discrète que lui. Pas parce qu’elle est plus jeune qu’eux, mais parce qu’elle n’a pas cette forte personnalité qu’on peut retrouver chez son frère ou par exemple Lily et James, que pourtant il aime beaucoup. Là n’est pas la question.

Quoi qu’il en soit, après ce départ en portoloin qui n’aura pas été pour le mettre très à l’aise, il faut dire que de tous les moyens de transport magique ce n’est pas forcément le plus « doux » ou le plus « agréable » -même si ce n’est pas pire que les balais- lui aura quelque peu retourner l’estomac. Quant à l’atterrissage, il n’aura pas été sans trébucher. Et en arrivant dans un souk bien peuplé, c’est dans sa coquille qu’on retrouvera le garçon qui se diminue tellement que bientôt on ne serait pas étonné outre mesure de le voir se fondre avec les pierres de l’architecture environnante. C’est en silence qu’il aura récupérer la carte, laissant les « têtes de proue » commandité leurs premiers échanges. Teddy avec son « opération séduction », en l’observant, il pourra comparer ça a quelques-unes des études qu’il aura faites en observant la faune mais ce gardera bien de le dire. Ou bien son frère qui aura réagit face à l’arrivée d’une autre personne, une cinquième. On lui pardonnera de ne pas ce souvenir des traits de l’asiatique ; après tout, dans sa bulle il ne serait même pas capable de voir ceux avec qui il a grandi s’ils lui passaient devant. Mais au moins, ça lui aura fait lever le nez de la carte qu’il avait dépliée en la mettant à hauteur de vu pour Roxane aussi vers qui il l’avait à moitié tourné si elle n’est pas très loin de lui. Ou alors c’est la réplique qu’aura Teddy qui lui aura fait soulever les yeux ?

- Si non tu lui demande dirrrectement, il est juste là.

Mais avant ça, revenons un peu sur la réaction de Teddy en voyant Yi-Min arrivé, délaissant le protagoniste de ce airpé. Visiblement elle devait estimer avoir eu ce qu’elle voulait, ou bien, n’en avait plus rien à faire maintenant que son « date » était arrivé. Parce qu’on le voit bien le sourire Colgate qui aura étiré ses traits à l’approche du Coréen. Cette main qui se sera levé pour lui faire « coucou » en réponse au signe « peace ». Si c’est ancré dans la culture populaire maintenant, n’oublions pas cependant que pour les Britannique ce geste anodin de la main à quelque chose de dérangeant quand on sait que c’est l’équivalent d’un majeur levé en l’air dans leurs histoires, mais Teddy n’est pas Britannique. Elle aura d’ailleurs voulu coller une bise au jeune homme avant de ce faire interrompre par Lysander, ce qui aura débouché sur la réplique que nous avons entendue précédemment. La suivante cependant, sera pour Yi-Min.

- Tu as pu venirrr ! C’est parrrrfait.

Est-ce que pour autant, elle lui expliquera la raison de leurs missions ici à tous les quatre ? Non, elle n’y pensera pas. Elle est déjà en train de réfléchir à ce qu’ils feront pour se date, plutôt qu’à ce que lui a demandé sa grande sœur en réalité.

Revenons-en donc à Lorcan. Qui aura tourné la tête vers les étals qui aurons capté l’attention de son jumeau l’instant d’après et les objets qui s’y trouve. Jusqu’à cligné plusieurs fois des yeux avant d’oser un coup de coude discret pour Roxane quand il va pointer du doigt une boite d’où une lueur brillante, comme entouré de paillette ne semble déranger personne d’autre ici que lui. Il faut dire que les traces de magies anciennes ne sont visible qu’au descendant, mais ne l’ayant pas encore réellement expérimenté, il n’est plus à Poudlard après tout- il a beau en avoir entendu la théorie… Il va lui falloir les lumières de Roxane, si tout du moins elle en comprend un peu plus que lui.

Arya



I would like to take this opportunity to reassure Muggle purchasers that the amusing creatures described hereafter are fictional and cannot hurt you. To wizards, I say merely : Draco dormiens nunquam titillandus.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t754-lorcan-scamander#16246
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12227
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Empty
Lun 15 Jan - 23:19



Quête #1 : Le Mystère du Marché Magique de Marrakech.
26.01.25 - Marrakech - ft.@Lorcan Scamander, @Lysander Scamander, @Teddy K. Romanov
 
Niveau : 25/100
Health Point : 1250/1250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Donne la boiboite oo


Après une arrivée sans trop de difficultés. Même si, ne mentons pas, la petite étudiante de Serdaigle qu'elle était avait tout de même dû fort se concentrer pour ne pas atterrir n'importe comment, on aurait presque pu dire qu'elle était fin prête pour de nouvelles aventures... Si on ne la connaissait pas. Parce que pour Roxane, le mot aventure ne rime pas vraiment avec promenade de santé où l'on ne fait que découvrir des choses intéressantes qui font travailler les méninges et développent l'imagination. Chez elle, ça se transforme plutôt en course poursuite avec des inféris aux fesses, d'autres types de mort-vivants -non, elle n'a pas oublié le vampire au département des Mystères- ou quelques morts ici ou là. Alors autant dire qu'aussi discrète puisse-t-elle l'être, elle n'a pas forcément envie de voir tout le monde se disperser aux quatre vents et n'en faire qu'à sa tête. N'en déplaise à Teddy qu'elle va encore fort juger quand cette dernière se sera accrochée au bras de Farid... Parce que dans le genre, je réfléchis avec mon anatomie plutôt qu'avec mon cerveau vide... Pardon... Elle s'égare. Mais faut dire qu'elle n'a pas eu un très bon tableau de dépeint quand elle entend parler de Teddy... Et que, jusqu'à preuve du contraire, elle est exactement comme on la lui a décrite. Facile et arriviste.
Et maintenant que c'est placé, on va pouvoir se pencher sur ce qui se voit de l'extérieur, puisque ce fil de pensée aura été intérieur.

On la verra donc retirer doucement le vêtement qui lui sert de manteau pour dévoiler cette petite robe qui couvre ses épaules et toutes les parcelles de peau que les gens d'ici pourraient trouver outrageantes. Avant qu'elle ne coince le manteau sous son bras et qu'elle se penche pour observer la carte qui sera passée entre les mains des jumeaux. C'est que se repérer dans l'espace est un peu la moindre des choses si on veut savoir retrouver ce chemin. Elle ira même jusqu'à la prendre entre ses doigts quand un nouvel invité s'invitera dans l'expédition et qu'elle le regardera tour à tour avec Lysander. Haussant sûrement et très légèrement un sourcil en entendant la voix de Teddy...
Oui, bon... Elle ne va rien dire mais elle n'en pense pas moins de cette remarque de la bulgare -qui n'aura rien pour elle à ses yeux durant un bon moment encore-

« On est ici, c'est ça ? »

Pardon, elle va rester sur la carte de son côté. Non pas que l'échange entre Teddy, le nouveau et Lysander ne l'intéresse pas. Mais elle a autre chose à faire de bien plus important que de taper la causette avec eux pour le moment. Et puis c'est une très bonne façon, également, pour donner l'impression qu'on à envie de disparaître maintenant que le groupe s'est agrandi -ce qui est vrai cela dit en passant parce que Roxane n'aime pas forcément être entourée de tout plein de gens-

« On pourrait peut-être commencer par là ? »

Non mais parle plus fort chérie. Parce que là, mis à part Lorcan qui a peut-être capté le son de ta voix, c'est sûr et certain que ça n'aura pas été le cas de Teddy... Surtout maintenant qu'il s'est présenté en bonne et due forme et qu'il a remplacé le bras de Farid auprès de la demi-vélane -jugement intense toujours-. Non mais pardon, faut dire qu'elle à l'impression d'être en trop une fois un nouveau petit bisou déposé au sommet du crâne de la jeune femme. Et après quelques mots pour Lysander. Du style « Seong, Yi-Min. J'ai entendu parlé de toi sur le campus, même si je ne te connais pas vraiment » et tout ça, avec le sourire. Et pour ôter tout doute, il sait exactement auquel des jumeaux il s'adresse. Même si ça, eux ne peuvent pas le savoir. Mais vu que ce n'est pas le rp de Yi-Min qui va arrêter de pousser tout le monde pour passer, mais bien celui de Roxane qui va observer les étals un peu plus loin en gardant un œil sur la carte, on va en revenir à elle.
Elle qui aura très certainement rejoint Lorcan, ayant a peu de chose près le même bug quand elle découvrira la petite boite brillante. Quelque chose qu'elle va bien se garder de dire à voix haute et trop près d'oreilles indiscrètes.

« J'ai commencé à voir des choses comme ça à Poudlard aussi et d'après ce que Lily a pu me dire entre deux portes, ce sont des traces de magie ancienne. » Oui, elle aurait pu le trouver toute seule mais il faut créer du lien entre les descendants. « Je supposes que c'est pour trouver ces 'traces' et éventuellement les objets que le professeur nous a envoyés ici. » Y'a pas que Emily Skeeter qui a la langue qui se délie quand il y a une petite once de stresse visiblement.
Et puis, ils ne vont pas restés à regarder ça comme deux idiots, n'est-ce pas ? Surtout qu'ils sont déjà un peu étranges tous les deux dans ce paysage. Et puisque la petite boite est un appel un peu trop fort, c'est vers elle que Roxane va tendre les doigts. Non sans le demander au vendeur avant de l'attraper pour la rapprocher d'eux.

« Techniquement, la magie ancienne n'a rien de dangereux mais... Disons que parler de choses brillantes à haute voix pourrait nous faire passer pour des fous. » Du moins, plus qu'ils ne doivent l'être déjà avec leurs habitudes de disparaître dans la paysage tout en étant présent. A croire que c'est un sport spécialement inventé pour eux. Tout comme cette capacité qu'a la jeune femme de se détacher de toute forme de réalité quand elle commence à avoir le cerveau qui tourne à mille à l'heure. Et elle, on peut dire que c'est effectivement une Serdaigle sous LSD !  




 



:copyright:️️️ Belzébuth



Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Empty
Mar 16 Jan - 9:22
Le Mystère du Marché Magique de Marrakech.


01.Contexte

Au cœur de Marrakech, réputée pour son charme exotique et sa richesse culturelle, se trouve un marché magique fascinant et mystérieux. Des rumeurs courent sur la disparition soudaine d'artefacts rares et puissants de ce marché, suscitant l'inquiétude de la communauté magique locale. Les joueurs sont envoyer par Melissandre pour enquêter sur ces mystérieuses disparitions et rétablir l'ordre.

02.Exploration du Marché Magique, première étape.

Vous arrivez à Marrakech et êtes accueillis par un marchand sympathique nommé Farid. Il vous guide à travers les allées animées du marché, où des étals colorés présentent des objets magiques uniques. Vous avez la possibilité d'interagir avec les marchands, d'écouter les histoires locales et d'observer attentivement votre environnement pour glaner des informations.

Rencontre avec le Marchand Farid : @Teddy K. Romanov, Farid à le temps de laisser glissée qu'un artefact ancien, très ancien, à été volé. Il ce reprend cependant avant de dire ce que c'est et s'éloigne quand Yi-Min et Lysander arrive, s'enfuyant presque pour ne pas en dire d'avantage.

Échange avec un Enchanteur Énigmatique : @A. Yi-Min Seong l'enchanteur a essayer quand tu est passer à son étal de te vendre un objet mystique ancien aux propriété magique incroyable... Et tu es repartis, il n'y a donc pas d'indice à prendre puisque l'enchanteur à disparu.

Écoute des Récits des Marchands : @Lysander Scamander les récits des marchand parlait visiblement des vol ? ça n'était pas censé être le cas. Mais du coup... ça le sera.

--

Observation des Détails Magiques : @Roxane Eagle et @Lorcan Scamander l'un de vous peut "aspirer" la magie de l'objet, Melissandre vous aura expliquer comment ça marche ! A vous de voir si vous voulez le faire et qui de vous deux prendra cette "flaque". Ou vous pouvez acheter la boite (500 gallions, celui qui n'aspire pas ou n'achète pas la boite peu prendre une autre interaction ci-dessous).

Le Guérisseur Local : Les joueurs ont l'occasion de parler avec un guérisseur marocain renommé. Il partage des histoires sur la puissance curative de certaines plantes et formules magiques traditionnelles (nécessite la réussite d'un sort de soin puissant pour l'impressionné).

OU

La Diseuse de Bonnes Fortunes : Cette femme énigmatique lit les lignes de la main et les tarots. En échange d'une consultation, elle pourrait faire quelques révélations (300 gallions).

OU

Le Forgeron Magique : Un forgeron talentueux créé des objets enchantés, dont certains sont inspirés de la magie marocaine. Il à cependant un petit problème et à besoin d'aide pour décoincé un appareillage, en échange de votre aide il pourrait avoir quelques informations (nécessite le dé 20 faces basée sur la force -résistance- le résultat doit être au moins de 15 au dé).

OU

L'Enfant de la Rue : Un jeune enfant qui semble se faufiler partout et connaître tous les recoins du marché. Les joueurs peuvent jouer à un jeu avec lui (lancez le dé 6 faces et voyez ce qui ce passe ! Une seule personne peu jouer).

OU

Le Vendeur d'Épices Magiques : Ce vendeur propose une variété d'épices rares et envoûtantes. Il vous propose de testé une de ses créations qui est inconnu au bataillon... Et peut-être que si vous acceptez il pourrais avoir quelques petites choses à vous dire.

==> Vous devez choisir un PNJ chacun, ou du moins un seul joueur peut participer au défis des PNJ.
==> Si vous avancez trop vos rp, vous bloquez les PNJ et perdez leurs indices... Ou si vous essayer de les faire parler et réagir à ma place... Et c'est tant pis pour vous !




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Empty
Mar 16 Jan - 9:53



Le Mystère du Marché Magique de Marakesh.


Date : 26 janvier 2025
Lieux : Souk de Marakesh.

Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : la Diseuse de Bonnes Fortunes : cette femme énigmatique lit les lignes de la main et les tarots. En échange d'une consultation, elle pourrait faire quelques révélations (300 gallions).

-----
-----

Le sourire Colgate sur le visage de Teddy sera apparu entre le moment où Yi-Min a passer son bras sur son épaule et celui où il aura déposer un baisée sur son front. Et elle ne le perdra même pas quand elle aura un air de « mais il est con ou quoi » pour Lysander.

- Un contact ici ? Ben non.

Au dernière nouvelle, Yi-Min à les yeux bridé pas la peau couleur caramel ? Enfin, c’est l’idée qui passera dans la tête de notre potiche blonde favorite avant, après, ou pendant que l’intéressé se présentera à Lycander. Et pourquoi elle aurait besoin d’être briefé puisque c’est sa frangine qui les envois en expédition ? Sur le principe, c’est plutôt l’inverse en ce qui concerne Lysander ? Y’a un truc qu’elle n’a pas, là Teddy. Mais ça vient peut-être de la coloration de ses cheveux, avec elle, y’a toujours un doute raisonnable.

- Oui je sais, c’est pourrr ça que Melissandrrre nous envois.

Pour les vols s’entend, parce qu’ils auront surement fait quelques pas dans la même direction que Lysander pendant que les deux grands timides sont hapée par une boite qui passe totalement inaperçue aux yeux de Teddy.

- Han ! Au fait Yi-Min j’ai une surrrprrrise pour toi !

Oui, on peut très bien imaginée l’exclamation de Barbie qui a presque sursauté-sautillée en retournant son regard vers l’élève médicomage de Grimardent. Qui, l’instant d’après, ce sera penché sur son sac jusqu’à y plonger son bras jusqu’au coude avant d’en ressortir une épaisse boite qu’elle tient à deux mains, envelopper dans un papier cadeau rose pâle avec un ruban bleu ciel.

- Cadeau !

Le jeune homme s’il l’ouvre, pourra découvrir un appareil photo magique et ses accessoires. Et à voir l’excitation de la demoiselle, on dirait presque que c’est elle qui reçoit un cadeau et non pas elle qui le fait. Le tout avant d’aller déposer un petit bisou sur la joue du jeune homme.

L’instant cadeau aura pris son temps avant qu’elle ne commence à analyser un peu le marché. Elle aura une grimace pour la diseuse de bonne aventure là-bas, n’oublions pas qu’elle vit avec sa sœur Melissandre, une vraie porteuse du troisième œil. Et c’est peut-être ce fait qui l’aura convaincue de choisir ce chemin là -non c’était le dé parce que la joueuse ce décidais pas, mais on le dira pas- elle se sera pincée les lèvres en prenant un air digne de son côté paternel, le faux pas le vrai, bonjour les Romanov !

- Je vais aller voir la charrrlatan là-bas. Les gens louches on toujourrrs des inforrrmations crrroustillantes.

C’était pour les deux jeunes hommes à la fois, avant qu’effectivement elle ne s’éloigne en faisant quelques pas vers la femme à la très forte odeur d’encens et ne s’assoie devant elle en lui tendant la paume de sa main, un air mauvais sur le visage qui trahis grandement ce qu’elle pense de ses pratiques.




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Empty
Mar 16 Jan - 18:16

Quête #1 : Le Mystère du Marché Magique de Marrakech.

le 26.01.2025 à Marrakesh
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong & @Lysander Scamander & @Roxane Eagle & @Lorcan Scamander


Niveau : 24/100
Health Point : 1.200/1.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ◈ Vita Æterna | Médicomagie ; - Confère temporairement l'immortalité à un patient, le rendant invulnérable à la maladie, au vieillissement et aux blessures pour une période limitée.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  coeur
Le Guérisseur Local : Les joueurs ont l'occasion de parler avec un guérisseur marocain renommé. Il partage des histoires sur la puissance curative de certaines plantes et formules magiques traditionnelles (nécessite la réussite d'un sort de soin puissant pour l'impressionné).

C'est en toute sincérité que Yi-Min se sera présenté à la petite troupe. Où plutôt, à Lysander vu que les deux autres semblaient être occupés par autre chose. Et ce, peu importe le ton qu'aura employé Lysander en lui demandant qui il était. Après tout, c'est une question légitime alors qu'il vient d'arriver presque sorti de nulle part et il n'y accordera pas plus d'importance que ça. L'avantage de vivre sans aucun jugement sur les personnes qui l'entoure. Et si la conversation n'a pas été relancée, c'est sans nul doute de la même façon ; toute naturelle, qu'il sera retourné s'occuper de Teddy. Après tout, c'était-elle qu'il était venu voir aujourd'hui.
La jeune femme aura ainsi eu tout le loisir de voir son sourire s'élargir et son regard se mettre à briller quand elle aura mentionné la surprise qu'elle avait préparé à son intention. Tout comme elle aura eu le droit à toute une valse d'exclamations coréennes, quand il aura réceptionné le paquet.
Et si, d'ordinaire, il aurait plutôt attendu d'être de retour chez lui pour l'ouvrir ; pour une fois, il aura fait une petite entorse à ce règlement tacite pour ouvrir la petite boite et en sortir l'appareil photo.

« Huh ? »

L'étonnement qui se peint sur son visage n'a rien de simulé. Elle est même si authentique qu'il en perdrait presque ses mots en découvrant la pellicule photo qui va avec et les éléments de la recette. Honnêtement, quand il avait demandé la veille si elle possédait un appareil, il n'avait pas en tête qu'elle lui en fasse don.

« Je ne m'attendais pas à ça. »

C'est certain et dit avec le sourire encore une fois. D'une petite voix aussi excitée qu'elle semble innocente et qui ne laisse aucun doute quand au ravissement dont il se retrouve enveloppé.

« Merci ! Vraiment. Ça va me laisser de quoi créer quelques-uns de nos souvenirs. »

Et il ne va certainement pas tardé à la faire. Puisqu'au lieu de ranger l'appareil, il va plutôt y insérer la pellicule et commencer quelques réglages après avoir remercié la jeune femme comme il se doit. En sommes, ce coup-ci, le bisou n'aura peut-être pas été sur le front ou sur la joue. Même si il ne fera pas partie des plus grandes démonstrations d'affections dont ils ont été capable depuis leur rencontre... La veille...

« Hmm ? La charlatan ? »

Il aura eu une sorte de bug. Comme si sa concentration sur l'objet qu'il tenait entre les mains captait toute son attention. Ce qui n'est pas loin d'être le cas et c'est en faisant quelques petits pas qu'il aura suivi la jeune femme ; observant la personne qu'elle allait rejoindre non sans glisser un léger coup d’œil en arrière. Car si le jeune homme donne l'impression de ne rien suivre des événements, ni de s'intéresser aux deux descendants, ce n'est pas tout à fait le cas.
Certes, il est venu pour voir Teddy, c'est un fait. Mais il n'est pas dit qu'une tierce personne lui ait soufflé de s'intéresser à la petite Serdaigle et à l'ancien Poufsouffle. Après tout, il n'y a pas que la pythie qui est capable de voir des choses, où de les entendre plus précisément. Mais c'est un débat que nous n'aurons pas ici alors qu'il va laisser la jeune femme arriver à sa destination, reculant de quelques pas pour monter l'appareil photo devant son visage et le régler pour un petit cadrage. De quoi avoir dans le viseur la demi-vélane et la diseuse de bonne aventure. Un petit clic plus tard et c'est en se penchant vers Teddy qu'il va lui glisser quelques mots à l'oreille.

« Je vais voir là-bas. »

Pas très loin pour tout avouer. Et juste le temps de se rapprocher de l'homme qu'il à reconnu pour en avoir plusieurs fois entendu parler pendant ses cours. Ou sur quelques gravures que les professeurs aurons présenté. Après une rapide présentation à l'homme en question, les oreilles les plus trainantes auront pu entendre quelques termes médicaux aller de l'un à l'autre. Yi-Min semblant visiblement très intéressé par l'utilisation de quelques sorts de soin ou par quelques autres techniques médicomagiques. Après tout, l'ancien étudiant de Mahoutokoro est une tête, n'en déplaise à certain et si il a une moitié de cerveau tournée vers Teddy, l'autre vers les descendants, la dernière est accaparée parce que l'homme pourrait avoir à présenter.
On le verra cependant faire une petite moue en entendant quelques-unes des paroles de l'homme, juste avant de sortir sa baguette pour la pointer sur ce dernier, un sourire aux lèvres.

« Je suppose que ce sortilège là devrait suffire ? »

Il n'en doute pas. A condition qu'il le réussisse. Et quand il présentera le geste, sans la formule dans un premier temps, l'intention du médicomage marocain semblera être captée un minimum.

« Vita Aeterna »

Qui n'apprécierait pas une petite dose d'immortalité, n'est-ce pas ? Honnêtement, Yi-Min ne voit pas. A condition, bien entendu, que son dé veuille bien lui faire l'honneur d'aller dans son sens...




KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Empty
Mar 16 Jan - 18:16
Le membre 'A. Yi-Min Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan 1410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan OXEF
Feat. : Grant Gustin
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12407
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Lorcan à fait toute ses études à Poudlard au sein de la maison Poufsouffle. Il est maintenant étudiant à Grimardent en magizoologie comme filière principale et herbologie en filière secondaire. Sa résidence est Pluméria.

[2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Empty
Lun 11 Mar - 9:31



Quête #1 : Le Mystère du Marché Magique de Marrakech.



Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Observation des Détails Magiques : l'un de vous peut "aspirer" la magie de l'objet, Melissandre vous aura expliquer comment ça marche ! A vous de voir si vous voulez le faire et qui de vous deux prendra cette "flaque". Ou vous pouvez acheter la boite (500 gallions, celui qui n'aspire pas ou n'achète pas la boite peu prendre une autre interaction ci-dessous).

Il semblerait presque que nos deux descendants sont dans leurs propre monde. Ou comme d’autre pourraient l’appeler « bulle ». Le sourire timide qu’aura eu Lorcan pour le nouvel arrivant s’évaporera par une certaine forme de concentration quand ils en reviendront à la carte puis s’éloignerons pour regarder ce qui « brille ». Contrairement a Lily, pour eux, en dehors de Poudlard qui par endroit est une véritable boulle a facette -qu’il ne faut pas épuiser car c’est aussi en partie la magie qui protège le château- lui et Roxane n’ont pas eu d’interaction avec la « magie ancienne ». Et d’un point de vue académique, autant dire que l’ancien Poufsouffle trouve ça fascinant !

- Moi aussi j’en ai vu.

Il ne s’étalera pas plus sur le sujet parce que vraiment, il est presque hypnotisé et que la joueuse n’a pas déterminé avec l’autre cerveau commun ce dont Lily et Lorcan aurait pu parler pendant les vacances de Noël où leurs familles ont dû se réunir régulièrement. Mais il a très bien compris ce que c’était, puisque qu’avant Lily, Melissandre leurs avait tout expliqué. Mais avoir la théorie et voir la pratique, ce n’est quand même pas la même chose !

- Je pense aussi, le professeur Vablatsky nous avait dit que c’est comme ça qu’on développerais notre magie, tu te souviens ?

C’est rhétorique, il se doute que bien évidement que Roxane s’en souvient. C’est après tout la « tête pleine » de leurs quatuors.

- Je pensais exactement la même chose… Tu veux essayer ? Ou je le fait ?

Parce qu’il faut bien que l’un d’eux se dévoue pour tester l’aspiration de cette magie, n’est-ce pas ? Et après ce qui aura été un très court débat, n’en doutons pas. Il aura été décider que pour ce premier objet, c’est Lorcan qui se chargera de voir « ce que ça fait ». C’est avec une petite ride entre les deux sourcils qu’il aura approcher sa main de l’objet et se sera concentré. Il aura redemandé aussi un peu de théorie à Roxane, afin de savoir comment s’y prendre. Et ne doutons pas que même avec une réponse claire, ça reste assez floue. Il finira cependant par y parvenir, presque trop naturellement d’ailleurs. Parce que c’est comme un instinct pour les descendants, quelque chose qui viens naturellement une fois qu’on essai vraiment. L’objet perdra progressivement de sa « brillance » à mesure qu’il verra -tout comme Roxane- cette magie passer de l’objet a sa main et se déplacer dans son bras. La sensation est indescriptible et doit chatouiller les détecteurs du succube plus loin. C’est avec une certaine forme d’étonnement et de bien être sur le visage qu’il tournera les yeux vers Roxane.

- C’est… vraiment agréable.

Et si on n’avait pas le contexte, vu sa tronche, ses joues rosie et ses yeux pétillant on pourrais croire qu’il parle d’autre chose. Pour conclure l’arrêt dans cet étale et le vendeur qui commence à être suspicieux de voir deux jeune gens touché un objet avec un peu trop d’insistance, il faudra mettre la main à la bourse -de gallions- et faire un achat qui pique quand même.

- On va vous prendre cette boite, s’il vous plait ?

Il est tout polie et tout gentil quand il commence a compter ses pièces pour réunir la somme -qui pique putain !-.

Arya



I would like to take this opportunity to reassure Muggle purchasers that the amusing creatures described hereafter are fictional and cannot hurt you. To wizards, I say merely : Draco dormiens nunquam titillandus.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t754-lorcan-scamander#16246
Contenu sponsorisé

[2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2025.01.06] Poudlard | Lorcan et Roxane
» [2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana
» [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min
» [2025.02.14] Pré-au-Lard | Teddy et Yi-Min
» [2025.01.01] Angleterre | Maya et Lysander ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: