Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana

 :: Tabula geographica mundi :: L'Europe
W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6816
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

[2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana Empty
Dim 5 Mar - 20:57
You just burn, kid. You just burn, just keep it all on the inside.
Date : 10 janvier 2025
Lieux : allée des embrume, Londres.
Participants : @W. Charlie Avery & @Kai Moana A. Shinoda

Elle à la tête entre les mains Charlie, elle à l’air de vouloir cramé ce putain de parchemin avec juste la force de son regard. Y’a une goutte de sueur la sur son front. Et putain qu’est-ce qu’il fait chier le prof’ la. Il veut pas fermé sa gueule ? La cloche elle veut pas sonner ? Qu’on se tire de la putain. Parce qu’elle en peut plus sa race et que sa jambe elle à l’air d’avoir pris vie d’elle-même à voir comment elle fait du trampoline sur le sol. Comprenez la, y’a comme un putain de pivert qui lui fracasse les tempes là. Putain de merde, sevrage de mes couilles. Ils sont sérieux de lui avoir confisquer sa cam ? Non parce que c’est qu’hier qu’elle s’est fait pincé par cette pute de demi-vélane là. Mais elle est déjà à bout. Y’a tout qui fait trop de bruit, tout qui la fait beaucoup trop chier. Et dans son crâne au final y’a qu’une idée qui tourne en boucle. Une clope, un ouinj, un shot, elle s’en fou. Elle veux juste se sentir mieux. Parce que ça fait mal, y’a des crampes, des crampes qui lui tordent les entrailles. Et y’a l’autre blondasse de Gryffondor qui lui demande si elle va bien. Mais ta gueule toi aussi Barbie sainte ni touche. Tu crois qu’on t’a pas vu prête à rendre ton petit déjeuner en cours de potion ce matin avec ta copine Potter la ?! Alors ta gueule.

La libération, enfin. Elle ramasse ses affaires, les traines derrière elle. Elle parle à personne juste elle sort. Elle sort et non, elle ira pas au diné. Elle va plutôt dans le parc. Une clope, n’importe quoi. Mais y’a rien à trouvé dans sa planque, dans le creux de cet arbres. Putain de demi-vélane de mort, elle veut lui collé dans le cul son troisième œil de ses morts. Elle aura sans doute frapper l’arbre de rage avant de se mettre à faire les cent pas en ce tenant les cheveux à deux mains si fort qu’elle pourrait les arraché. Faut qu’elle ce tire la, qu’elle se casse. Faut qu’elle sorte de ce château qui l’étouffe et qui lui donne envie de leurs faire bouffer leurs pudding par l’anus. Il avait dit quoi Noah ? Quand elle l’avait revu juste après son retour en Angleterre ? La sorcière Borgne, c’était où déjà ? Troisième étage ? Elle va vite quand elle veut Avery, elle doit être rentrée dans une ou deux personne aussi en leurs jetant des regards noir comme si c’était leurs faute. C’était quoi la formule putain… Dissendium. Amen. Elle s’engouffre. Elle traverse le tunel, l’obsession lui fait presque aussi mal que ses crampes quand elle arrive à Honneydukes, quand elle prend une grosse poignée de bonbon qu’elle fourre dans sa bouche. Quand elle en sort et qu’elle agite sa baguette.

- L’allée des embrumes.

Quoi ? Elle à l’air d’une fugueuse ? Elle porte pas sa robe non, enfin son uniforme si. Pose pas de question, elle est déjà au fond du bus. DEMARRE la putain. Un arrêt, deux arrêt, y’en a encore beaucoup des bouffons la ? Cinq arrêt plus tard, c’est pas l’allée des embrumes, c’est le chemin de traverse mais elle saute hors du bus. Elle peut plus là. Elle peut plus rester assise, elle fera le reste à pied. Il lui en faut, elle en a besoin. Elle en a vraiment besoin la putain quand elle s’engouffre dans le terrier du lapin -ou du chat- les bras croisée sur sa poitrine avec l’air d’un furet aux aguet. Il fait sombre ici, y’a toute sorte de gens bizarre aussi. C’était peut être pas l’idée du siècle, mais elle s’en carre le citron. Elle en a BESOIN elle vous a dit ! Elle regarde elle observe et elle fini par voir un visage qu’elle connait, qu’elle à pas vu depuis avril ? Juin ? On s’en fou. Elle s’en fou. Elle arrive et lui choppe le bras, quoi qu’il fasse pour le faire ce retourner. Elle à l’air déterminée la petite, avec plein de tic et de toc d’une bonne camée bien en manque. Elle est pâle aussi, très pâle. Coucou Kai, tu va bien ?

- T’en a ? Dit moi que t’en a ?


Sometimes I think I was born backwards,
you know, came out my mum the wrong way.
I hear words go past me backwards.
The people I should love I hate, and the people I hate...

PrettyGirl
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32586
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana Empty
Ven 1 Sep - 11:43

You just burn, kid. You just burn, just keep it all on the inside.

Charlie + Hécate + Achlys + Josie
28.11.2024 - Londres, allée des embrumes





Est-ce qu'il en a ? Il se fendrait bien la poire en deux là, quand on lui attrape le bras et qu'il voit son regard tellement désespéré. Il en à toujours ! Visiblement, lui est beaucoup plus prévoyant que certaine, ou alors il en a juste plus sous le coude ? Sauf que voilà, elle peut bien se tordre de douleur, il était très occupé quelques instants avant, quand son doigts était encore enroulé à une chaînette en argent pendant qu'une plume à papote à la pointe fushia tentait de se débattre pour finir sa phrase. C'est que les mouvements de l'artefact l'avait fortement poussé à l'attrapé ! L'ADN de chat, sûrement, où alors une nouvelle manière de conclure un deal, n'est-ce pas ? Si vous en doutez, la question est tout à fait rhétorique puisqu'il n'en a rien à battre de la blonde a qui il tend toujours une mains chargée de différentes substances qui pourraient bien intéresser la gamine en manque de l'autre côté. Sauf que voilà, pauvre de lui, il n'aura pas le temps de faire voyager sa main dans sa direction que la grue à la longue chevelure blonde aux pointes totalement défoncées et a l'instrument de musique vissé dans le dos, aura eu le temps d'attraper ce qu'il y avait dedans, y déposant les gallions nécessaire comme si de rien n'était avant de récupérer sa plume volante et le parchemin attaché.

« On se revoit quand tu veux ~ » De toute façon, tu pourras plus t'en passer. Et, au pire, si tu compte essayer, tu termineras sûrement comme la petite brune. Avec la sueur qui dégouline le long de la tempe, la voix hachée et la respiration haletante.
Mais revenons-en à nos moutons, n'est-ce pas ? Bonnes petits choses qui savent bien suivre leur maître et qui ont pour simple vocation de former un troupeau. C'est que c'est important d'être suivi de près, n'est-ce pas ? Surtout quand on a des idées derrière la tête ! Mais on ne va pas parler de ça maintenant. On va se contenter de sourire largement tout en se tournant complètement vers la brune, quitte à se pencher un peu avant de passer sa langue entre ses lèvres.
C'est qu'elle à l'air vraiment mal là ! Et lui alors ?! Lui qui lui en a filé plus que de raison et gratuitement en prime ! C'est fou ça mais... Il est où le retour sur investissement ?

« Tu me donnes quoi en échange ? » C'est des petits mots si doux, si faibles, si souriants aussi alors que sa bouche vient former un arc de cercle si léger que sa langue passe difficilement entre la pulpe. Mais n'est-ce pas une bonne chose que d'avoir cette voix suave alors qu'il vient glisser une main de la poche intérieure de sa veste pour en sortir un petit sachet aux cachets caractéristiques.

« Je vais bientôt devoir te faire un prix... » Mais peut-être pas dans le bon sens cependant, c'est qu'avant il était très doué, quand il était très jeune, pour venir réclamer les dettes des gens. Et ses intérêts ont toujours été exorbitant !
On en était où, du coup ? Ah oui... La came, le deal et … Ah ben non, chérie ! Tu peux pas t'en aller comme ça ! La fête n'a même pas commencé et voilà que notre blonde aux fesses aussi plate qu'une plaine essaye de continuer sa route dans l'allée des embrumes. Vraiment, c'est frustrant, presque autant que d'agiter ce sachet avant de le lâcher. Si il tombe par terre, la petite brune va-t-elle ramper à ses pieds ? Il sait pas trop. Il s'en tape totalement alors que le sourire si léger est maintenant carnassier ; c'est qu'il ne voudrait pas perdre les jouets de cette soirée ! C'est qu'ils sont deux à vouloir s'amuser et qu'ils étaient aussi venus pour trouver de nouvelles idées pour passer le temps.

Maaaah, Hécate peut toujours s'occuper de l'une pendant qu'il s'occupe de l'autre, n'est-ce pas ? Il est gentil, il veut bien partager cette fois. C'est un beau cadeau il faut l'avouer et puis ça fait longtemps qu'ils n'ont pas profité ! Il faut dire qu'une heure, c'est très très long. Surtout pour eux. Pour ça, en revanche...

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Oksana H. O. Kedzia
Oksana H. O. Kedzia

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana Tumblr_o1b9eydzae1udh5n8o1_500-1
Feat. : Margot Robbie
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12271
Particularité : succubus palier 3/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang, puis je suis devenue psychomage. J'étais très doué dans mon métier... Puis j'ai rencontré mon Chacha et maintenant je suis encore plus douée pour être sa petite chose.

[2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana Empty
Sam 2 Sep - 16:47
You just burn, kid. You just burn, just keep it all on the inside.Petite chose sautille en avant, ses couettes bicolores rebondissant contre ses épaules. C’est que petite chose à très, très forte envie de jouer. Du coup, petite chose elle était parti à la recherche de Chacha quand elle est tombée sur une grande madame qui avait l’air d’avoir une poutre dans l’anus tant elle était guindée. Elle écrivait et, curieuse comme peut l’être petite chose, elle c’était penché par-dessus l’épaule de la Madame pour lire, les mains joint dans le dos alors qu’elle se balançais d’avant en arrière. Mais c’est intéressant tout ça ! ça expliquera pourquoi petite chose à chiper le parchemin pour le tenir entre son pouce et son index à quelques centimètres de ses yeux, un sourire carnassier sur les lèvres. Elle proteste la madame, mais petite chose ça lui fait juste l’effet d’une mouche qui bourdonne à son oreille : c’est aggaçant !

BOOOOOM

C’est le bruit qu’elle fera la madame après s’être pris un coup de la batte de petite chose sur le crâne. C’est plus efficace que de simplement dire « ta gueule » et plus drôle aussi non ? De toute façon, c’était de la bouffe avariée. Et la voilà qui repart en sautillant petite chose pour rejoindre un autre coin de l’allée des embrumes et surtout, chacha ! Chacha il va peut-être être content de la trouvaille de petite chose ! Peut être même qu’il la punira pour la remercier ! Petite chose elle aime être punis par chacha ! Y’a comme un air boudeur là, quand elle voit Chacha avec une blonde et une brune. Un air contrarié qui lui passe sur le visage quand la brune ce met à genoux devant chacha pour gober la pilule avec l’énergie du désespoir ! Eeeeeeh ! Mon chacha ! Et c’est quoi cette réponse « Je donnerais ce que tu veux, j’ai un coffre à Gringotts plein. Donne juste. ». Donner quoi ? Son chacha à elle ! Du coup, elle va arrêter la blonde en chemin, qu’elle ne parte pas trop loin. Les bras croisés sur sa poitrine et les joues gonflées.

Elle va passer un bras par-dessus l’épaule de la blonde petite chose, elle ne lui laisse pas tellement le choix que de revenir en arrière faut dire. Parce que les sens contraires, ce n’est pas contre la nuque de Josie que ce trouve l’avant-bras de Petite chose, c’est à encerclé son cou à lui faire faire une marche arrière aux sens littérales.

- Regarde ! Regarde Chacha ! J’ai été une bonne petite chose !

Qu’elle dira en tendant de sa main libre le bout de parchemin à Chacha qui parlait d’objet magique puissant et précieux perdu au marché de Marakesh ! On aime quand c’est puissant. Et quand c’est magique aussi ! Son autre bras maintient toujours la blonde. Quant à la brune, à genoux, voilà qu’elle gobe la pilule avant de ce laisser tomber en arrière un sourire flottant sur les lèvres. Elle prend son pied à distance la bouffe ? On à pourtant même pas commencer avec elles !
:copyright: 2981 12289 0


Rouge rouge rouge !

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t524-oksana-h-o-kedzia
Josie E. Barker
Josie E. Barker

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana 189e8c57a518c40ba9ef7be517dc186a
Feat. : Taylor Momsen
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6812
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 02/09
PC (caractéristiques) : 09/09

[2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana Empty
Dim 10 Sep - 16:29
You just burn, kid. You just burn, just keep it all on the inside
28/11/2024, Londres

@W. Charlie Avery & @Josie E. Barker & @Kai Moana A. Shinoda & @Oksana H. O. Kedzia

C'eut été sans un regard en arrière, le seul bruit de ses semelles crissants sur les pavés défoncés, qu'elle aurait pu quitter cette scène après avoir déposé quelques galions dans la main de cet homme. Elle n'aurait pas pris la peine d'analyser son comportement, de ses sourires charmeurs à ses propositions alors qu'il attendait son argent. Ça aurait pu être sans une pensée de plus pour lui qu'elle aurait pu partir si un bras ne s'était pas enroulé autour de son cou pour la ramener en arrière. L'espace d'un instant, elle avait laissé la surprise se peindre dans ses yeux cerclés de noir, observant l'auteur de ce qui pourrait être une agressions, cette mèche rouge-rose qui lui chatouillait la joue et l'autre, bleue, qu'elle pouvait distinguer de l'autre côté. La marche arrière lui laissa le temps de poser ses doigts sur le bras de cette femme, comme pour s'assurer qu'elle n'allait pas être étranglée dans la manœuvre.

La logique dirait que c'est l'instant idéal pour se débattre. Sûrement ? Particulièrement si on tiens à sa vie comme à la prunelle de ses yeux où qu'on se dit que le monde ne devrait pas tourner ainsi. Sauf que l'oeil désabusé de Joséphine n'est pas fait pour ça. Avec les années qui passent, elle a aussi appris à se laisser porter, à observer et à rester sur le côté avant de se mettre à paniquer. Réponse sûrement à trop d'années dans la crasse avec des gens qui en sont recouverts de la pointe des cheveux au moindre de leur neurones. Il aura cependant fallu que ses pas cesse, que la marche arrière ne se stoppe pour qu'elle tourne la tête un peu plus, observant mieux ce visage avant de tourner son regard vers l'homme qui attrape le bout de papier. Il semble avoir un petit mot pour la femme, avant de s'en détourner. « C'est un bon début. » Mais ne semble pas plus intéressé que ça quand il va s'accroupir près de la brune.

Elle à l'air las, Josie, quand elle regarde la blonde aux cheveux bicolores. On entendrait presque un soupir passer dans son regard à défaut de passer entre ses lèvres. Mais c'est a peu près tout ce qui semble l'animer quand elle retourne regarder au loin, ses mains retombant lentement le long de son corps alors qu'elle ne fait même pas mine de vouloir s'enfuir. C'est que la conversation pourrait devenir intéressante ? Peut-être... Ou bien qu'elle n'en a simplement rien à faire que de savoir dans quel sens le vent va se remettre à tourner.

Dans son dos, elle ne verra donc pas ce sourire de chat s’agrandir alors qu'il va agiter le parchemin sous le nez de la brune.

« Ça me semble être un bon prix, n'est-ce pas ? » Il a la voix sûrement trop chantante et trop amusée pour être réelle. Mais rien qui ne dégage l'aura inquiétante qu'on pourrait attendre de ce genre de spécimen. Il semble juste réellement s'amuser alors qu'il donne l'impression de peser le pour et le contre d'une rétribution.

« Tu en dis quoi ? C'est un deal raisonnable pour toutes ces fois où tu as bénéficié de ma bienveillance. » Et quelle bienveillance ! On sent si bien la moquerie dans ces paroles que même à Josie, ça lui semble sonner de manière étrange et pourtant, y'a comme une force qui fait qu'elle n'a aucune envie de mettre les voiles. Un force qui la pousserait plutôt à aller chercher dans ses poches une tige de nicotine qu'elle va passer par dessus le bras de la jeune femme afin qu'elle rejoigne ses lèvres. Dans le silence de son sac, une plume s'agite lentement alors que sa propriétaire semble attendre quelque chose en tournant, encore, son regard vers la femme à côté d'elle. Du feu, peut-être ?




I don't do drugs

I am drugs
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t698-josephine-eve-barker
W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6816
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

[2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana Empty
Dim 17 Sep - 2:16
You just burn, kid. You just burn, just keep it all on the inside.
Date : Jeudi 28 Novembre 2024
Lieux : allée des embrume, Londres.
Participants : @W. Charlie Avery & @Kai Moana A. Shinoda

A genoux sur le bitume, avant de s’être laisser tomber en arrière le regard dans le vide. Ses grandes iris d’un bleu presque trop coloré semblant vivre quelque chose qui n’avait plus rien à voir avec la réalité de la scène. Son corps tremblait de désir, une obsession insoutenable qui l'avait tourmentée pendant des heures interminables. Les heures s'étaient transformées en une éternité, chaque minute passée sans sa dose était un supplice. Elle fixa longuement la petite pilule colorée qui serait son remède, une mixture infernale qui la libérait de sa propre prison mentale. Ses mains tremblèrent alors qu'elle approchait le cachet de ses lèvres. Une drogue qui lui promettait un instant de répit, un refuge fugace dans lequel elle pouvait fuir la réalité oppressante de sa vie.

Les breloques entourant ses poignets craquèrent sous les mouvements de ses doigts fébriles, et elle s'empara de la dose, c'était tout ce dont elle avait besoin pour calmer le chaos qui régnait dans son esprit. Lorsque la pilule roula sur sa langue pour finir par être avalée, elle sentit presque l’objet tant désirée effectué son trajet le long de sa trachée. Un frisson d'anticipation la parcourut, et elle ferma les yeux avant d'inhaler profondément. La sensation qui la submergea fut tout à la fois familière et étrange, comme si elle était à la fois chez elle et dans un lieu inconnu. Son souffle se coupa, et elle ressentit une montée d'adrénaline la traverser de la tête aux pieds. Les effets commencèrent à se faire sentir rapidement. Une vague de chaleur se propagea dans son corps, chassant le froid qui la tourmentait depuis des heures. Ses muscles se détendirent enfin, relâchant la tension qui les avait maintenus en étau. Une douce euphorie l'envahit, effaçant instantanément ses peurs, ses soucis et ses doutes. Pour la première fois depuis des heures, elle se sentait en paix.

Les pensées tourbillonnaient dans son esprit, les sensations devenaient plus aiguës. Chaque couleur semblait plus vive, chaque son plus intense. Le monde qui l'entourait se transforma en un lieu magique, empli de promesses et d'aventures. Elle se sentait invincible, capable de surmonter n'importe quel obstacle. Mais ce n'était qu'une illusion. Elle savait que cette euphorie était éphémère, que le prix à payer était lourd. Les effets positifs de la drogue seraient suivis par un abîme de désespoir, une descente en enfer qui la laisserait encore plus démunie qu'avant. Pourtant, elle chassa ces pensées de son esprit, se laissant emporter par l'instant présent. Ses pupilles se dilatèrent, ses battements de cœur s'accélérèrent. Elle se releva pour fixer son regard dans celui du chat, penchant légèrement la tête de côté, prête à danser, à rire, à vivre pleinement chaque seconde de cette parenthèse enchantée. Le monde extérieur s'estompait, ne laissant que la drogue et elle-même.

Le temps perdit toute signification alors qu'elle flottait dans un océan d'extase artificielle. Chaque minute semblait durer une éternité, chaque sensation était amplifiée au-delà de l'imaginable. Elle était perdue dans un tourbillon de plaisir, ignorant délibérément la réalité qui l'attendait à la fin de ce voyage psychédélique. Les mots de cet homme semblaient être déformé, sa voix transformée. Presque instable. Ce qui étira un sourire sur le visage de Charlie qui ne tendis pas les mains vers le bout de papier mais vers le nez de son dealer.

- Si je te suis, tu me fournis. Ça me suffit.

Ça parle en rime tout à coup chez Wendy. Elle va pivoter sur ses genoux et s’aider des épaules du chat pour se remettre debout. Non sans tituber, parce que la dose après le sevrage est forte. Mais putain qu’est-ce qu’elle est bonne. Au point d’en avoir un regard vide, mais toujours ce sourire plein de mystère derrière lequel on n’arrive jamais à savoir ce qui se cache. Elle va tourner la tête vers la bicolore et la décolorée, penchée la tête une nouvelle fois.

- Un incendio ? C’est un peu fort pour allumer une clope non ?

Elle ce met à rire, Charlie. C'est un rire d'enfant quand ça arrive. C'est rare et y'a pas franchement beaucoup de monde qui ont dû déjà l'entendre. C’est qu’elle à reconnu le geste dont Oksana avait l’air d’essayer de ce souvenir avec beaucoup de concentration pour aider la pauvre petite fille perdue qui avait besoin de feu… Mais quelle idée d’en demander à petite chose !

- Je suppose que t’a besoin d’un portoloin ?

Easy, les doigts dans le nez et pas franchement cher payer pour une dose de son point de vue. Merci papa d’être un diplomate.


Sometimes I think I was born backwards,
you know, came out my mum the wrong way.
I hear words go past me backwards.
The people I should love I hate, and the people I hate...

PrettyGirl
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32586
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana Empty
Dim 8 Oct - 10:36

You just burn, kid. You just burn, just keep it all on the inside.

Charlie + Hécate + Achlys + Josie
28.11.2024 - Londres, allée des embrumes





Il s'amuse tellement là, maintenant ! Comme un enfant. Même si son sourire n'a rien d'aussi innocent ou de rassurant. C'est qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie et que ce n'est pas nécessaire ici. Après tout, la troupe là, elle tien déjà dans le creux de sa main. Il n'a qu'à indiquer la direction pour que ça suive ou serrer le poing pour les faire éclater en de jolies volutes de fumées. C'est que Dieu est grand, n'est-ce pas ? Et que c'est aussi Lui maintenant. Au lieu de Lui... Et c'est grisant de se le rappeler chaque fois un peu plus. Toujours accroupi devant la dépravée qui commence à sentir tout les bienfaits que sa drogue peut procurer, et encore, c'est que le début -Il en a une meilleure qu'il garde pour dans quelques heures-, il va cependant se tourner lentement vers Hécate, sa langue glissant entre ses dents, le long de ses lèvres dans une sorte de rictus à moitié déformé. Le papier dans sa main va être lâché, juste aux pieds de la gamine quand il va se relever tout en s'étirant avant de venir passer un bras autour de l'épaule de la garce qui l'accompagne depuis des années maintenant. Et autant dire que le sourire est toujours là, même si il se transforme en quelque chose de plus mauvais quand il attrape la nuque de la jeune femme. Mauvais, pour les merdes qui pourraient vivre autour. Parce que lui, il sentirait presque son cœur battre plus fort d'une forme d'excitation malsaine.

Il va s'approcher, doucement, de la mèche rouge ou de la mèche bleu, sa main venant glisser dans la nuque de la jeune femme jusqu'à remonter dans sa chevelure pour venir attraper l'un des couettes qu'il va, sans aucune délicatesse, tirer en arrière. Découvrant la gorge d'Hécate de laquelle il va se rapprocher. Laissant bientôt glisser sa langue le long de la carotide de la jeune femme avant d'y planter, sûrement trop fort ses dents.

« Prends soin de... cette amie..., elle doit être à point. » Et pas cramée. Ouais, dans l'idée. Même si son regard aura finalement quitté Hécate pour se tourner vers la blonde peroxydée qu'il va sembler jauger l'espace d'un instant avant que sa main ne quitte la chevelure bicolore pour qu'il puisse amener son pouce à ses lèvres, y faisant disparaître une légère trace de sang qui glissera sur sa langue.

« On va amener ton amie avec nous. Ça sera intéressant. » N'est-ce pas ? Et puis on pourra toujours en faire un clown si il s’ennuie ou bien un tribut pour sa grandeur, c'est au choix et le chat n'est pas encore décidé quand il se détourne des deux femmes pour retourner tendre la main vers le bout de papier. L'avantage, c'est qu'en ayant sa plume dans son sac, on aura pas entendu les pensées de Josie qui doit quand même se demander -un minimum- où elle est tombée ce coup-ci. Mais rien sur lequel il va s'attarder parce qu'il n'en a rien à foutre des états-d 'âme du petit peuple.

« Tu supposes bien chérie ~ ! » Bien oui, bien entendu qu'il a besoin d'un Portoloin ! C'est pas comme si il pouvait se balader dans les enfilades de temples et enfiler tout ce qui se trouve dedans et en périphérie, n'est-ce pas ? Mais faut donner un peu de crédit aux simples sorciers, parfois ça leur fait du bien de se sentir importants avant qu'ils ne disparaissent mystérieusement, n'est-ce pas Hécate ? « Et pour ton paiement... Hmmm... J'ai deux ou trois choses que tu pourrais bien vouloir tester, et une que je dois te faire tester... » On laissera aux esprits des joueuses le soin d'analyser les sous-entendus le temps qu'il aide Charlie à se relever et qu'il la garde bel et bien calée contre lui. C'est qu'il l'aime bien vous comprenez, c'est une bonne canne et il se fait un peu vieux maintenant. Et puis, faut laisser le temps aux informations de monter dans la tête de Josie pendant que le plan se déroule jusqu'à ce qu'ils aient ce portoloin et qu'ils puissent tous disparaître vers de nouvelles aventures. Ou bien baiser dans un fossé, il n'a pas encore tout à fait décidé !

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Oksana H. O. Kedzia
Oksana H. O. Kedzia

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana Tumblr_o1b9eydzae1udh5n8o1_500-1
Feat. : Margot Robbie
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12271
Particularité : succubus palier 3/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang, puis je suis devenue psychomage. J'étais très doué dans mon métier... Puis j'ai rencontré mon Chacha et maintenant je suis encore plus douée pour être sa petite chose.

[2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana Empty
Dim 8 Oct - 20:53
You just burn, kid. You just burn, just keep it all on the inside.On le voit bien, le sourire de petite chose. D’un bout à l’autre de son visage c’est qu’elle frétille. Elle s’est accrochée aux cheveux de la blonde peroxydée quand Chacha est venu attraper ses couette-couette. Elle à peut-être tiré un peu trop fort aussi, mais faut la comprendre : elle trépigne là. Elle va peut-être même jouir sur place, qui sait ? En tout cas elle se marre. Elle se marre bien même quand ça mord et quand y’a du rouge, rouge, tout rouge qui apparait sur le bout des lèvres de chacha. Et finalement, la mine boudeuse qui va apparaitre, c’est parce qu’elle n’aura pas pu aller chercher les perles aux goûts de fer elle-même que Chacha les aura déjà fait disparaitre. Ça ne va pas durer bien longtemps avant qu’elle ne lâche les cheveux de la blonde pour mieux encerclée ses épaules de son bras.

- T’a entendu ? T’est la nouvelle copine de petite chose ! On va bien s’amuser toi et moi.

Et venant de la bouche d’Oksana, c’est une voix de petite fille qui rencontre sa première amie dans la cour de récréation. Pourtant, ça n’aura rien de rassurant. On les laissera faire connaissance et on verra que Charlie aura ramasser le bout de papier pour le lire avant de le tendre au chat qui à l’air de venir le reprendre. Elle aura choppé un morceau de papier on ne sait pas où pour griffonnée un mot à la va-vite. Non sans regarder en biais l’homme qui s’affale à moitié sur elle. C’est qu’il pèse son poids. Un coup de baguette magique, un petit « nuuntis Jake » et pouf ! Le parchemin aura disparu.

- C’est qui Jake ? Notre déjeuné ?

Ça aura réveillée petite chose qui devait toujours être en plein échange avec la muette du groupe. Reste à voir en quoi il aura consisté, mais ça, Josie nous le dira. Et en attendant le tour de Charlie qui pourra nous signaler le départ en portoloin, on va pouvoir le découvrir. Non sans voir que petit chose dans trois seconde va commencer à s’ennuyer et à faire la première connerie qui lui passe par la tête parce que la patience, ce n’est pas son truc ! Quant à l’histoire de servir de cobaye ?

- Essayer quoi ? T’en a de la nouvelle ? Et c’est qui elle ?

Elle, Josie que Charlie ne connaît pas encore mais va de facto pouvoir rencontrer. Quel beau début d’amitié ! On sait déjà qu’elles pourront ce prêté leurs fringue respectives.
:copyright: 2981 12289 0


Rouge rouge rouge !

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t524-oksana-h-o-kedzia
Josie E. Barker
Josie E. Barker

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana 189e8c57a518c40ba9ef7be517dc186a
Feat. : Taylor Momsen
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6812
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 02/09
PC (caractéristiques) : 09/09

[2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana Empty
Lun 15 Jan - 20:51
You just burn, kid. You just burn, just keep it all on the inside
28/11/2024, Londres

@W. Charlie Avery & @Josie E. Barker & @Kai Moana A. Shinoda & @Oksana H. O. Kedzia

Elle en avait grimacé, Josie. En sentant la poigne de la bicolore se refermer sur ses cheveux. Sûrement penché la tête pour accompagner le mouvement aussi, avant de la regarder de travers. Un mélange entre l'air blasé et le « putain tu fais quoi, meuf ? » totalement halluciné. C'est qu'elle en connaît pas mal des gens pas nets, des gens un peu à côté de la plaque. Qu'ils soient drogués ou non d'ailleurs, puisqu'on à tendance à dire que si les contraires s'attirent, les personnes qui se ressemble s'assemblent assez bien aussi. Et fatalement, dans tout son petit univers, les marginaux deviennent rapidement légion. Pourtant, elle aura bien du mal à classer dans quelle sphère se trouve la fille à côté d'elle. Celles dont les paroles font écho à celles d'une enfant un peu trop ravie de ce qui se profile devant elle. Et raisonnablement, même si sa tolérance à la bizarrerie est assez importante... Elle n'est pas si rassurée que ça pour autant. A croire qu'il faudrait qu'elle change de dealer la prochaine fois. Ou qu'elle oubli où elle avait pu trouver celui-là.
Parce qu'il n'y a rien qui s'accorde vraiment dans ce paysage. Et encore moins les mots qu'elle n'aura pas durant cet échange. A moins qu'ils ne passent tous par son regard quand elle fini par le détourner de la fille pour poser ses yeux sur l'autre.

Les yeux ourlés de ce maquillage trop foncé pour sa peau pâle trahiront sûrement quelques émotions. Proches du néant absolu quand elle part fouiller dans son sac pour en tirer sa plume et son parchemin.

« Josie. »

Et la plume n'ira pas plus loin dans les présentations avant qu'elle n'approche sa main pour venir la reprendre et lui faire faire un retour à l'envoyeur tout en s'appliquant à tirer une longue taffe sur sa cigarette avant de se pencher un peu pour se mettre à la hauteur de la jeune femme.

« Ca fait combien de temps que t'avais rien pris ? »

La main n'aura finalement pas fait tout le chemin jusqu'à ce sac. Se sera arrêtée entre deux mondes avant qu'elle ne décide, finalement, qu'elle pouvait bien faire un effort pour attendre elle ne savait trop quoi. De rester potentiellement entière peut-être ? Ou bien de ne pas finir avec une batte sur le sommet du crâne pour avoir voulu faire demi-tour et les laisser tous en plan -ou bien c'est la joueuse qui a décidé de retirer les deux olibrius de son cerveau pour sauver ce qu'elle peut de ce personnage-
Réponse il y aura. Ou réponse il n'y aura pas. Ca n'empêchera pas Josephine de sortir une cigarette pour la tendre à la demoiselle qui semble aussi âgée qu'elle. Un geste de bonne volonté pendant que le sourire du chat derrière elle commence à s'étirer sur des pensées qu'elle préfère ne pas entendre et encore moins juger. C'est qu'elle n'est pas tout à fait prête à se dire que ce qu'il a derrière la tête n'a rien à voir avec une drogue lambda pour tout avouer... Et que le monsieur semble ne pas vouloir donner ses réponses tout de suite pendant qu'il retourne s'occuper de son jouet préféré. C'est que la patience, ça semble ne pas être son fort en cette soirée. Et si petite chose s'ennuie, il faut bien trouver de quoi l'occuper. Quitte à la redécorer un petit peu ou bien la soulager de cette brûlure qui n'en fini pas de hurler sous le peu de couche dont son cul veut bien se masquer.




I don't do drugs

I am drugs
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t698-josephine-eve-barker
W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6816
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

[2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana Empty
Mar 16 Jan - 11:08
You just burn, kid. You just burn, just keep it all on the inside.
Date : 10 janvier 2025
Lieux : allée des embrume, Londres.
Participants : @W. Charlie Avery & @Kai Moana A. Shinoda

La clope… Pas les mots, pas quoi que ce soit. La clope. C’est tout ce qu’elle aura vu présentement. Elle aura vu sa question laisser en suspens, ce sera occupé d’envoyer un morceau de parchemin griffonnée à la hâte s’évaporer dans les airs. Elle aura levé ses grands yeux bleus vers la blonde platine, lui renvoyant ses airs blasés qui sont communiquant tant chez l’une que chez l’autre. Aura pris la clope, eu un signe de tête aussi et l’aura allumée pour en prendre une grande bouffée avant de la recraché dans l’air.

- Charlie.

Juste, Charlie. Pas Wendy et certainement pas Charlotte non plus. Juste… Charlie. Y’a vraiment un gène à explorer dans la famille puisque ce n’est pas bien différent pour les cousins.

- La directrice de ma maison à cru que c’était le moment de faire un petit sevrage quand elle m’a confisqué ma came hier.

Conasse ~

Une autre latte pour le plaisir. Et Charlie étant elle-même, autant dire qu’elle aura observé chacun des traits de la blonde à outrance et sans forcément ce caché. Pendant plusieurs minutes avant de tourner le regard vers son dealer et la bicolore qui n’en peu plus sa race d’avoir l’attention de son chacha pour elle. Entre temps, elle se sera peut-être aussi relevée afin de pas continuer à faire serpillère sur les pavés crado de l’allée des embrumes avec son uniforme. Estampillée du blason des verts et argent au niveau de sa poitrine. C’est un patronus qui aparaitra bientôt devant eux, dont on ne précisera pas la forme pour le moment. Qui ce concentrera à regarder Charlie cependant et dont la voix sera celle de son frère.

- T’est censé être à l’école Wendy.
- J’ai un truc à faire. Tu me file le portoloin où je dois m’en faire un ?
- C’est quoi ton « truc à faire » ? ça peut pas attendre tes vacance ?
- Non. C’est pour Katsuro.
- Mhh-mh. Je passerais te voir à ton prochain week-end à Pré au Lard. Je t’envoie ça.
- Ok.

Juste, ok. Pas merci, pas merde non plus. Parce qu’elle s’en bat les reins et que, non, le cadet de la famille impérial ne lui a rien demandé. Mais c’est le mytho qui sera sorti le plus naturellement du monde. Le patronus disparaitra, la clope qu’elle avait mis derrière son dos reprendra sa place entre ses lèvres et un hibou ne tardera pas à montrer ses plumes pour déposer un objet incongru entre les mains de la jeune Avery ; une botte, une montre, un pot, on s’en branle. L’important c’est qu’elle va écrasée la cancerette sous sa chaussure et tendre l’objet au dealer.

- Voilà pour toi et tes copines. Il part dans cinq minutes.


Sometimes I think I was born backwards,
you know, came out my mum the wrong way.
I hear words go past me backwards.
The people I should love I hate, and the people I hate...

PrettyGirl
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
Contenu sponsorisé

[2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2025.02.14] Londres | Emily et Josie
» [2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan
» [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2025.01.23] USA | Liam et Josie
» [2025.01.25] Pré-au-Lard | Charlie et libre ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Europe-
Sauter vers: