Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Dim 29 Oct - 2:17



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

- Etrrrrrangement, comme un bébé. Pourrrrrtant je ne m’endorrrrrs jamais aprrrrès.

Aura-t-elle répondu au jeune homme, ayant presque l’air de s’en excuser. Ce qui devait être en quelque sorte le cas. S’en était suivis la douche et cette sensation si agréable de sentir l’eau chaude couler le long de ses courbes et finir d’éveiller ses muscles encore endormis. Sorti, habillée et debout en bonne potiche au milieu de la chambre, elle semblait presque perdue. Mais très certainement parce qu’elle l’était, n’ayant pas les codes avec quelqu’un de… de pas toxique ? Une question aussi banale que celle de la boisson qu’il prenait était donc sa porte de sortie dans la gênance.

- Je suis surrrr que c’est encore bon. Et au pirrrre on rrrajoute des glaçons ?

Elle ne doit pas trop aimer le gâchis, Teddy. Ce qu’elle va apprécier cependant ce sont les gestes, toujours tendre, qu’aura le jeune homme à son égard. Même s’il fait naître une certaine surprise. Pas d’expédition, pas de merci au revoir et a la revoyure. Elle aura fait une petite moue, fronçant du nez au contact du doigt du jeune homme, alors qu’elle avait pourtant commencer à formulée ce qui ressemblait à un « merrrci ».

Son sourire s’élargira en recevant la taquinerie de Yi-Min et elle finira, effectivement, par aller poser une fesse sur une des surfaces à proximité prévu à cet effet. Et vu la taille d’une chambre étudiante, ça ne doit pas l’éloignée tant que ça du jeune homme, si non elle serait simplement rester sur place.

- Rrrregrrrrets ?

Répéta-t-elle comme si elle ne comprenait pas le sens du mots, quand en réalité c’est la question qui tomber un peu comme un cheveux sur la soupe et crée l’incompréhension.

- Pourrrquoi j’aurrrais un regrrrret ? Mais maintenant que tu le dis… Je crrrrois que j’ai besoin de manger un bout.

Ça doit être le déficit en calorie créer par les jeux adultes auxquels ils se sont adonnés sans retenus. Généralement ça lui coupe plutôt la faim. C’est surement pour ça que son visage affichera une certaine perplexité face à la découverte de son propre besoin. C’est qu’elle ne sait pas, elle, qu’il y a de forte chance que ce soit dû au buffet à volonté qu’elle a été pour le Succubus. Elle pencha la tête de côté pour poursuivre.

- Je vais quand même pas te vider ton frrrrigo ! Je peut te prrrrendre un peu de thé parrr contre si il en rrrreste ?

Elle à la bouche légèrement sèche, surement des respirations haletantes qui l’aurons asséchée et qu’elle n’aura pas eu le temps d’humidifier, vu la vitesse à laquelle elle avait sombré dans les bras de morphée.

- Tu trrrravaillais surrrrr quoi ?

C’est qu’elle s’y intéresse, dans une certaine mesure. Raison pour laquelle elle ne restera pas sur l’appuie de fessier qu’elle avait trouver et ira plutôt flâné du côté du bureau pour éffleuré du bout des doigts l’épais livre qui avait été la distraction du jeune homme pendant sa « sieste ».

- Pas de rrrepos pour les guerrrrrier hein ?




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Dim 29 Oct - 10:57

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Ce qu'il faut savoir avec Yi-Min, c'est qu'il fait parti de ces personnes tout à fait normales. On pourrait même dire de lui qu'il à un côté très sain. Alors certes, il est membre d'un Q-Ulte dont on entend parler depuis quelques années pour les atrocités qu'ils aurons commis au nom de leur cause. Mais ça n'enlève rien au fait qu'il ne soit pas foncièrement plus mauvais que la plupart des sorciers. De son point de vue, il l'est même sûrement plus. Il a peu d'a priori sur les gens et est rarement, si ce n'est jamais, dans le jugement. Certes, son état d'hybride fait que sa principale nourriture vient de l'énergie sexuelle et vitale des sorciers, il est capable de déclencher chez eux des envies insoupçonnées pour les plaisirs de la chair et un désir ardent d'être satisfait jusqu'à s'en oublier. Mais il est loin d'être un chasseur de tête qui passe son temps à siphonner tout ce qui lui passe sous la main. Et, quand il le peut, il le fait avec un minimum de respect pour celui qui se retrouve privé de ses forces. Au final oui, sa réalité restera toujours le Q-Ulte, sa réalité, ses besoins, ses devoirs et ses envies. Il suivra toujours une voie hiérarchique bien précise et préférerait tuer toutes les personnes qui pourrait en menacer l'équilibre si c'était nécessaire. Mais, peut-être qu'avant cela, il prendrait le temps de voir si une autre solution est envisageable. Il suivra aussi toujours une ligne de conduite dictée par ceux qui sont au-dessus de lui, qu'elle fut celle de Chronos avant sa chute ou celle d'Artémissia et il ne remettra rien en question. Mais, à côté de ça, pourquoi ne traiterait-il pas tout ceux qui croisent son chemin comme autre chose que de simples poches de nourriture ? Certes, c'est ce qu'ils sont pour lui, c'est un fait établit mais est-il seulement nécessaire qu'ils s'en rendent seulement compte ? Il aime sa vie comme elle est, avec ses qualités et ses défauts et ne voit pas pourquoi il devrait en être autrement. Artemissia passera toujours avant mais la façon dont il passe son temps et comment il vit sa vie reste des choses qui lui appartiendrons tant que ça ne nuira pas à l'équilibre de son si précieux château de cartes.

« C'est exactement la question que je me posais ! »

Une nouvelle fois, il se pencha doucement vers la jeune femme pour plonger son regard dans le sien, un léger sourire aux lèvres quand la pointe de sa langue glisse doucement entre ses lèvres.

« C'est un moment satisfaisant que j'ai beaucoup aimé. » Il sembla réfléchir un moment, levant le doigt en l'air quelques secondes avant de reprendre « Que j'aime beaucoup et je ne vois pas du tout pourquoi on devrait se sentir gênés. »

Effectivement, dans ses mots et expressions, il n'y aura aucune gêne. Pas plus quand il se redressera pour reprendre quelques distances avec la jeune femme.  
Soupirant, il leva lentement les bras au ciel avant de les laisser retomber le long de son corps, plaçant ses mains dans ses poches avant de se retourner vers ce qui servait de coin cuisine.

« Je crois que mon frigo devrait le supporter. Je mange rarement ici donc tu vas plutôt m'aider à ce que les aliments ne périme pas. »

Il aura un regard en arrière vers la jeune femme, haussant lentement les épaules avant d'aller fouiller dans les placards pour voir ce qu'il pourrait bien lui proposer. Et on va clairement comprendre, à cet instant, ce que signifie être étudiant et non cuisiner. Puisqu'à part quelques snack sucrés et salés, il n'aura pas grand chose à proposer.

« Un traité de médicomagie sur... hmm... Les bons usages qu'on doit en faire et, la façon dont les soins ont évolués ? Quelque chose comme ça. »

Tout en laissant l'eau continuer de chauffer, il se retourna à nouveau vers la jeune femme, un petit rire naissant à la pointe de ses lèvres avant qu'il ne verse le liquide dans une tasse.

« Tu n'es pas obligée de faire semblant de t'y intéresser si tu ne veux pas. »

Attrapant la tasse d'une main et l'assiette dans laquelle il avait déposé quelques douceurs, il retourna vers le bureau et contourna doucement la jeune femme, laissant ses bras la frôler lorsqu'il déposa tasse et friandises, aussi bien sucrées que salées, sur un coin de son espace de travail. Il vient ensuite poser délicatement ses mains sur ses hanches, la décalant légèrement pour accéder à la chaise et s'y asseoir avant de l'installer sur l'un de ses genoux ; tirant un peu le livre à l'opposé pour continuer à en lire quelques lignes non sans lui adresser quelques sourires.

« Le thé est chaud, fais attention à ne pas te brûler. »

La main qui ne tourne pas les pages restera posée sur la hanche de la demi-vélane, glissant lentement sur son ventre pour s'y poser.

« Et puis, je supposes que c'est plus simple pour moi d'étudier quelque chose que j'aime bien. C'est pas pour ça que tu te poses la question de savoir si tu dois venir étudier ici ? »

Il ne relèvera pas le fait que la question est, peut-être, un peu déplacée ou un peu plus intime que ce qu'elle devrait être en temps normal. Principalement parce qu'elle est posée à Teddy et qu'il connaît, au final, très peu des choses qui se cachent dans son esprit.
Il resserrera, consciemment ou non, l'étreinte de son bras sur le corps de la jeune femme. La plume revenant se loger dans son autre main quand il joue distraitement avec le tissu de son chemisier.             




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Dim 29 Oct - 14:08



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Les meurs en Europe de l’est sont bien différente de celle qu’on peut voir en Europe centrale ou même en Asie du côté de la culture « Kawaï ». Là d’où viens Teddy on considère au contraire les gens d’Europe centrale, d’Amérique… de partout dans le monde concrètement comme des « fragile ». On ne sait pas si c’est l’influence historique qu’aura eu la Russie, écartée pourtant depuis bon nombre d’année, sur ses pays. Ou sii c’est le climat général qui le veut. Mais la toxicité masculine fait partie des mœurs : prenez par exemple le pire de ce qu’on trouve chez les Sang-pur Britanique, c’est juste normal là d’où elle vient. Et ça ne touche pas que les Romanov, c’est juste inscrit dans les mœurs. L’évolution n’est après tout, pas la même partout dans le monde quand on parle de société. Ajoutez-y le climat dans lequel elle aura grandi, entre servir de faire-valoir pour rentabiliser le fait d’avoir donner un nom de prestige à une hybride qui n’a pourtant pas le sang de la famille en question. Et l’endroit où elle vivait avec sa mère qui n’était pas franchement qualifié pour le développement sain d’une petite fille… Et vous obtiendrez Teddy, et un rapport à l’entente homme-femme complètement biaisé. Pourtant, dans son caractère, Teddy est douce et d’un romantisme indécrottable. En plus d’avoir un caractère relativement naïf. Le monde qu’elle a toujours connu est juste trop violent pour elle. Et ça expliquera qu’elle est toujours incapable de contrôler cette partie d’elle-même qui peut influencer le caractère d’autrui.

Ne soyons donc pas surpris si elle trouve Yi-Min particulièrement attachant. Contrairement à beaucoup, il va très certainement laisser son emprunte sur la jeune femme. Laisser le en sa compagnie régulièrement et on verra très certainement un changement opéré dans le comportement de la demoiselle et les comportements qu’elle acceptais jusque-là. Elle aura rougi d’ailleurs, d’avoir une sorte de « feedback » sur le moment qu’ils venaient de partager. On n’en parle généralement pas, on fait son affaire et… Et voilà. Elle ne l’exprimera cependant pas à voix haute, ce qui serait d’autant plus gênant. Elle se contentera de sourire avec une trace de malice dans le regard qui valide les mots de l’élève de Grimardent.

- Si c’est te rrrendrrre serrrvice alorrrs…

Concernant le fait d’alléger un peu le frigidaire. Elle n’aura pas été regarder ce qu’il faisait pendant qu’elle laissait ses doigts effleuré la couverture du livre qu’il lisait l’instant d’avant.

- Je fais pas semblant.

Ça sera sorti si naturellement qu’on ne doutera pas de la sincérité des mots. Elle c’était tourner pour regarder son visage avec un air presque surpris qu’il l’ait pris comme ça, même si quelque part ça devait faire sens. Les iris de la jeune femme se déposèrent ensuite sur l’assiette avec envie. Ce laissant porter par la gestuelle de son compagnon, elle finit sur un de ses genoux.

- Je suis pas trrrrop lourrrrde ?

Qu’elle ait dit, tout aussi naturellement. Parce qu’elle ne voudrait pas couper l’afluence de sang dans la jambe ou repose son postérieur.

- Je vais fairrre attention surrrtout pourrrr ne pas en mettrrrre sur tes affairrres. Si c’est trrrrop chaud il suffit de souffler dessus !

Elle se penchera pour attraper une gourmandise sucrée et, la tenant délicatement du bout des doigt, le glissé entre ses lèvres tout en s’installant un peu plus contre le jeune homme, sa seconde main allant trouver celle qui explorait le tissus de son chemisier pour se poser délicatement sur le poignet du jeune homme sans pour autant l’entravé.

- Ça doit être bien d’avoirrrr une passion, ou quelque chose qu’on aime fairrre. Enfin d’avoirrr trouvé ça voix. J’y ait jamais rrréfléchit, j’ai toujourrrrs pensée que je suivrrrrais les pas de ma mèrrrre.

En sentant l’éteinte se resserrer, la jeune femme laissa tomber son visage sur l’épaule du jeune homme tout en continuant de grignoté le gâteau suspendu entre le bout de ses doigts et celui de ses lèvres.

- Mais mes sœurrrrs, surrrrtout Melissandre la plus grrrrande, m’encourrrrage à essayer de rrrrevoirrr mes ambitions. Elle est prrrrrofesseurrrr à Poudlarrrrd, de potion.

Et travaille étroitement avec plusieurs ministères en raison de ses dons, mais ça elle n’a pas besoin de le dire.

- Pourrrrquoi la médicomagie ? C’est quelque chose qu’on doit vrrraiment faire par passion ou comme une sorrrrte d’appel non ?

Parce que pour dédiée sa vie au soin d’autrui, dans l’esprit romantisée de Teddy, c’est qu’on doit forcément vouloir dédiée sa vie à aider autrui. Décidément… Il en gagne des point Yi-Min !




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Dim 29 Oct - 17:25

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Il est très naturel, Yi-Min. Que ce soit dans ses expressions faciales ou ses mots. Il pourrait même donner l'impression de n'avoir aucun filtre puisque la plupart de ses paroles sont d'une étonnante sincérité. Et bien que ce ne soit pas tout à fait vrai, le plus important reste que les gens ne s'en rende pas forcément compte tellement il semble spontané. Il ne répond pas toujours aux questions ou parfait fait un peu exprès de tomber à côté mais, généralement, il ne ment pas volontairement et ne cherche pas à la faire. Les mots qui passent ses lèvres ont tous un certain degré de sincérité même si ils ne veulent pas forcément dire la même chose pour lui que pour les autres. Tout est une question d'interprétation au final, de ceux qui savent et de ceux qui restent dans l'ombre.

« Hoo ? Tu veux que je te fasses un exposé sur le développement du Vulnera Sanentur alors ? »

L'espièglerie qui aura parcourue ses traits n'aura rien eu à envier au ton de sa voix quelque peu moqueuse sur les bords. Parce qu'il doutait sincèrement que ça intéresse quelqu'un d'autre que lui dans cette pièce. Et ce n'était pas forcément pensé de façon négative puisque chacun à ses préférences sur ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas. Ou sur la dose d'instruction barbante qu'il est capable d'endurer. Visiblement, le jeune homme apprécie ce genre de détail quand il s'agit de la magie médicale, il n'est cependant pas dit qu'il ait la même appétence pour une orchidée.
C'est donc tout naturellement qu'il sera retourné à son bureau après y avoir déposé les en-cas pour la jeune femme, l'amenant à lui pour passer cette main sur sa taille et faire glisser le tissu de son chemisier entre son pouce et son index.

« Je ne pense pas que ma jambe va se casser tout de suite. »

Peut-être plus tard ? Ou bien jamais. Mais il n'aura pas décalé son bras pour autant, la rapprochant même un peu plus pendant qu'il continue de faire glisser le bout de tissu, sans aucun arrière pensée. Ça lui occupe juste la main droite pendant que la gauche vient récupérer la plume.

« C'est pas grave si tu renverses quelque chose, ce ne sont que des livres et ils ne sont pas rares. »

Hmm ? Ça aussi c'est sorti tout seul pendant qu'il met une annotation sur le parchemin, non sans jeter quelques coups d’œil à la jeune femme qui vient profiter de quelques friandises. Il aura cependant fini par reposer la plume dans l'écrin prévu pour l'accueillir avant de poser son coude sur la surface de travail, posant sa mâchoire sur son poing tout en tournant son visage vers la jeune femme, une pointe de curiosité dans le regard quand il va lever un sourcil.

« A part la danse il n'y a rien que tu aimes ? »

Ses yeux suivront ceux de la jeune femme lorsqu'elle viendra poser sa tête sur son épaule. Un sourire en coin viendra lentement éclairer son visage quand son second bras viendra, lui aussi, entourer la jeune femme. Dans une étreinte si douce qu'elle pourrait être imperceptible si ce n'est le poids que doivent représenter ses bras sur ses hanches.

« Maah, tu finiras par trouver ça ne fait aucun doute. »

Et comme tout ce qu'il dit, ce n'est que pure vérité dans son esprit. Tout comme c'est naturel qu'il laisse reposer sa tête quelques secondes contre celle de la jeune femme avant de se mettre à sourire une nouvelle fois.

« Aish, potions ? Elle aurait pu me donner des cours particuliers alors, les chaudrons ont tendance à peu m'apprécier. »

Ou plutôt, Achlys devait avoir son emploi du temps et savoir quand il était en cours de potions vu le nombre de chaudrons qu'il s'est renversé dessus pour masquer des blessures nées d'on ne sait trop où. Mais c'était aussi valable pour les sortilèges ratés, objets qui tombent et qui exploses. En soit, il a dû passé pour aussi sympathique qu'il pouvait être maladroit dans les plus mauvaise période de l'ancien Valet de Chronos.
Bien qu'il garde le fond de la pensée pour lui, ça ne l'empêchera pas d'en rire légèrement avant de relever la tête, sa main gauche repartant à la recherche de la plume quand l'autre vint se remettre à jouer avec le tissu.

« Hmm ? Passion... Je n'aime pas les gens quand ils sont blessés. »

Et là, on pourrait bien, effectivement lui coller l'étiquette du sentimentaliste investi d'une mission pour sauver le monde. Mais en tant que succube, c'est plutôt qu'il ne trépigne pas forcément de partager les buffets préparés par Achlys et qu'il y a de fortes chances que, dans tout le lot dont l'As de Pique est capable, il prenne ce qui est le moins traumatisé physiquement. Petite précision posée là et dans laquelle il ne rentrera pas puisqu'il va laisser ses précédentes paroles faire office de réponse. Dans un premier temps du moins.

« Hm, oui, je crois que c'est comme ça que ça a commencé. Et les cours étaient intéressants à Mahoutokoro donc, j'ai juste continué ? »

Il a l'air d'analyser ses propres paroles, une petite moue venant se perdre sur son visage avant qu'il n'éclate de rire.

« En réalité, je n'y avais jamais pensé, c'est juste comme ça que je suis. Du coup je n'ai jamais vraiment réfléchit à, pourquoi la médicomagie ! »

Reposant la plume une nouvelle fois, il laissera son bras rejoindre l'autre tout en déplaçant lentement la jeune femme de quelques centimètres afin de reprendre appuie sur cette dernière.

« C'est bizarre tu crois ? »

Malgré ce regard pétillant qu'il lui adresse, il semble se cacher derrière une réelle question, une réelle envie de savoir ce que la jeune femme en pense. Ou quelque chose comme ça, il ne le détaillera pas.              




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Dim 29 Oct - 18:14



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Teddy est quelqu’un d’honnête, en général. Elle passe aussi très souvent pour une blonde sans cervelle, car dans son naturelle il lui arrive soit de sortir des énormités plus grosses que sa poitrine -ce qui n’est pas peu dire- soit de poser des questions totalement stupides. Mais elle ne fait pas exprès : ça sort tout seul ! Elle est aussi lente à retenir les leçons, mais elle fini toujours par les retenir. C’est une fille douce mais à qui on ne prêtera pas pour autant les traits de l’innocence qu’elle à perdu quelque part pendant son enfance.

- Le vulnera sanentur ? C’est un sorrrrt complexe non ?

Elle n’a pas tout à fait saisi le second degré, et le pire c’est qu’à voir sa tête et l’état de son regard, elle semble vraiment s’intéressée à la question ou s’attendre à avoir un micro-court de médicomagie. Elle aura continué à grignoter son gâteau, fini également par poser son visage sur l’épaule de Yi-Min, regardant tour à tour plumes, parchemin, livre et le visage du jeune homme. Il lui faudra un temps de réflexion quand il lui demandera s’il y a autre chose que la danse qu’elle aime. Même la danse en soit, si elle en apprécie les effets de l’endorphine, reste surtout une nécessité dans sa panoplie de bimbo.

- Je sais pas trrrop.

Aura-t-elle fini par dire en haussant légèrement les épaules, croquant à nouveau une toute petite bouchée du gâteau. Ce demandant si ça faisait d’elle quelqu’un de ridicule ou bien d’encore plus bête de n’avoir pas vraiment de passion ou n’y avoir jamais vraiment songé.

- Je suis pas non plus superrr à l’aise avec un chaudrrrron. Et puis la moitié des ingrrrédient sont juste dégoutant ! C’est tout un sketch dans la cuisine le matin quand je cherrrrche un fruit et que je trrrrouve des bocaux de mucus de Vérrracrrrasse… Je te le rrrecommande pas !

On aura une pensée pour la voisine de palier de Yi-Min qui n’a pas non plus développer un goût pour les ingrédients de potions. Teddy ne releva pas plus que sa les occupations de la main de Yi-Min qui semblait se distraire avec le tissu de son chemisier. Elle ne relevait pas et restait simplement apaisé sur ses genoux, la tête toujours au repos. Elle écoutera réponse à sa question : pourquoi la médicomagie. Ce déplaçant un petit peu pour accueillir Yi-Min un peu plus contre elle, elle posera le gâteau à moitié manger sur le rebord de l’assiette pour que ses deux mains aillent enlacer le jeune homme, lui faisant une place sur un oreiller des plus naturel dans leurs invitations, tout en commençant à jouer doucement avec quelques mèches de ses cheveux du bout des doigts, passant ses ongles contre la peau de son crâne également dans de douce caresse se mélangeant à une sorte de massage crânien.

- Je trrrrouve pas que ce soit bizarre. Je trrrouve que c’est une belle vocation et une prrrreuve d’humanité. Faut être vachement désintérrrréssé et dévoué pour choisirrrr ce genrrre de métier. Enfin, c’est mon avis.

Sur certaine chose, Teddy à encore une vision très romantique, enfantine presque. Les médecins, les auror -pas ceux de Bulgari, les autres- tous ses métiers qui servent à la société, sauve des vies ou empêche les catastrophes sont pour elle signe d’héroïsme. Elle à a la fois un grand respect et une grande admiration pour ceux qui les poursuive. Comme son frère, aussi, futur tireur d’élite. Plein de charisme et badass au possible, peut-être bougeons mais il est impossible qu’il soit mauvais en ayant choisi ce genre de chemin de vie. Du moins, dans l’esprit de Teddy.

- C’est pas trrrrop durrrr ? Il parrrrrait que ça demande beaucoup d’investissement perrrrsonnel. Ta quand même le temps de prrrrofiter un peu de cette vie univerrrrsitaire que tu m’a vendu ?

Après tout, elle l’avait trouvé endormis dans une salle de classe en rentrant visiblement de Sainte Mangouste. Ce qui veut dire qu’il y avait passer sa nuit de vendredi. Et devait être sacrément fatigué pour choisir la rapidité au confort.

- Comment tu contrrre-balance le poids du trrrravail ? D’ailleurrrrs tu trrravail cette nuit aussi ?

Elle continue son massage, tout en délicatesse. Pose aussi son visage sur le sommet du crâne du garçon, y déposant ses lèvres avec douceur avant de le tourner légèrement pour y écraser sa joue, descendant avec lenteur ses mains jusqu’au épaule du jeune homme en passant par sa nuque, insistant un peu du bout de ses pouces pour continuer à défaire quelques nœuds qui pourrais existé entre ses nerfs. Chose qu’elle fait d’ailleurs sans vraiment y pensée, au milieu de cette discussion.  




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Dim 29 Oct - 21:49

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Il y a quelque chose de charmant, à les voir ainsi. A parler de tout et de rien ou à se perdre dans leurs pensées tour à tour. Il y a une certaine forme de confort aussi, de ne pas se prendre la tête au final. Même si, c'est peut-être la jeune femme qui le ressent plus que lui. Parce que c'est juste son fonctionnement. Pour lui, c'est normal après ce qu'ils ont partagés et ce qu'il en a retiré. On ne va pas refaire l'histoire de ce qui s'est passé mais... Effacer le goût qu'elle à laisser sur ses lèvres et l'énergie qui se distille encore dans ses veines ne vont pas être aisés. Dire que c'est aussi pour ça qu'il prend le temps ne serait pas mentir, c'est une réalité. Et c'est aussi sa manière de fonctionner. Si il passait son temps à jeter ses partenaires par la fenêtre à chaque relation sexuelle, il y a fort à parier qu'il n'aurait pas l'étiquette de mec normal mais celle de connard. Et, vu qu'il ne se considère pas comme tel, il n'entend pas que les autres le voit ainsi. C'est pas lui. Lui, c'est une manière plus douce de s'attacher aux gens, ou de laisser les gens s'attacher à lui. Et pour que ça arrive, il faut fatalement qu'il y est ce genre d'échange. Qui, en soit, ne lui pose aucun problème.

Il aura donc prit tout le temps nécessaire pour écouter les réflexions que la jeune femme fait à voit haute. Reflet de ses pensées internes certainement même si il ne prétendra pas en connaître le sens de ce qu'elle ne dit pas. Il n'est ni devin, ni capable de lire les esprits et n'essaye pas de décortiquer toutes les paroles des gens pour mieux les manipuler. Ça, il va le laisser à d'autres que ce soit des voisins de palier ou non. Lui, il est juste lui et ce n'est pas plus compliqué que ça. Il ne va donc pas changer de manière de se comporter pour un oui ou pour un non. Il va adapter certains aspects de sa personnalités à la personnalité d'en face mais le fond et la forme resterons toujours les mêmes. C'est même genre, la base des relations humaines. On ne s'étonnera donc pas de savoir qu'il aura acquiescé plusieurs fois à ses paroles, semblant réfléchir par moment même si les doigts de la jeune femme sur son crâne rendrons les choses un peu plus difficile. Il devra d'ailleurs inspirer silencieusement plusieurs fois histoire de ne pas se mettre à faire des bonds sur la chaise.

« Hmm ? »

Il a très bien compris la question n'en doutons pas, c'est juste qu'il a besoin de deux secondes pour se concentrer.

« Ho ! Je passe du temps avec des amis. C'est ce qu'on fait tous, non ? »

Quoi ? C'était pas la réponse qu'elle attendait ? Pardon, il n'arrive toujours pas à se concentrer et plus ça va, plus ça devient difficile.

« J'ai pas besoin d'un exutoire ou quelque chose comme ça, la médicomagie me détend déjà, même si c'est pas forcément simple. »

Je vais bien, tout va bien. C'est sûrement la tension de ses muscles qui lui fait dire ça parce qu'il va avoir bougé plusieurs fois sur la chaise. Jusqu'à bouger la tête ou les épaules tout en essayant de rester le plus calme possible. Mais... Vraiment... C'est difficile !

« Ce soir ? » Ah, merci mon dieu, un peu de répis. C'est ce qu'il va penser en se penchant légèrement pour soulever quelques photographies et papiers du mur afin de voir un emploi du temps aux cases bien noircies. « Hmm. Oui. » Et de revenir à la position normale avant de...

« Aaah ! C'est trop, j'en peux plus ! » Et là c'est juste tout son corps qui va se mettre à trembler et sa tête basculer en arrière jusqu'à vouloir rentrer dans ses épaules pendant qu'il la bouge de droite à gauche comme pour se gratter. « Je suis pas sensible des côtes mais là... C'est juste... ffiou... Ça chatouille ! » Voilà, c'est dit. Et c'est pas que ça lui fait un bien fou mais un peu tout de même. Parce que clairement là, il aura fait preuve de beaucoup de contrôle pour ne pas chasser cette main depuis plusieurs minutes maintenant.

« Désolé, c'est juste... » Et il va le refaire le pfiou en secouant la tête.

« D'ailleurs, y'a quelque chose que je voudrais faire, t'as encore quelques minutes à m'accorder ? Ca peut sembler étrange mais... Ca n'a jamais tué personne. »

Oui, il a des yeux de chat-potés même si ils doivent être un peu humides à cause des diverses caresses de la jeune femme sur cette zone si sensible que... aaaah... Rien que d'y penser il en frissonne encore !              




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Dim 29 Oct - 22:18



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

C’est distraitement que Teddy passe le bout de ses doigts contre le crâne du jeune homme, l’effleurant aussi du bout des ongles. C’est une marque de tendresse, une prolongation de la douceur qui ce voulait agréable. Elle ne ce doutais pas un seul instant de ce que ça provoquait chez lui et qui était très loin de l’effet escompté. Elle le sent pourtant gigotté légèrement, mais elle prend ça pour une validation… Oups ? C’est sans doute pour ça qu’après avoir écouté les réponses du jeune homme, en le voyant reculer et presque enfoncer la tête dans son pull en ayant l’air d’un chat qui ce fait sa toilette anti-puce, elle n’y comprendra rien. On observera même les traits de son visage passer de la stupeur, à un demi sourire avant de devenir de la culpabilité et un parfait écho des yeux de chats potté qu’il aura dans quelques instants.

- Haaaan. Désolé, c’était pas censé être désagréable !

Elle va lever les deux mains de chaque côté de son buste les paume bien à plat dans un geste de rémission ; prenant une mine semi boudeuse dans une moue qui mettra en avant sa lèvre inférieure.

- Je recommencerais plus, promis !... Mais tiens, tu m’a rien dit tout à l’heure.

Là, son regard est parti sur le côté et à voir le changement dans l’expression, elle n’est pas loin de poser un de ses index sur cette même lèvre inférieur. L’air hébétée prendra une nouvelle ampleur face à la prochaine question du jeune homme. Les iris de Teddy iront retrouver celle de Yi-Min, elle penchera légèrement la tête de côté en laissant retomber ses bras tendus de chaque côté des épaules du jeune homme pour les rejoindre et poser la gauche sur la droite ou bien la droite sur la gauche nonchalamment.

- Oui bien sûr. De quoi tu as besoin ?

C’est une évidence, qu’elle va dire oui. Et puis maintenant que c’est un fait établi qu’il ne va pas la foutre dehors, au moins pas dans l’immédiat, elle n’a pas de raison de vouloir partir : elle passe plutôt un bon moment. D’une part elle apprécie de plus en plus l’élève de Grimardent et d’autre part, en second plan, si ça peut lui éviter de retourner à Durmstrang… Au final même si y’avais un danger à prévoir ce n’est pas sûr qu’elle n’aurait pas dit oui quand même juste dans l’optique d’avoir une chance d’échapper à l’institut où elle étudie !

- T’a besoin d’un cobaye pour une expérience ? Haaaaan tant que tu ne m’abime pas le visage… ça devrais le faire !

Elle avait remonté une de ses mains pour la mettre a plat sur sa joue pendant que l’autre restait suspendu dans le vide, le bras appuyer sur l’épaule du garçon. Et tant dans ses mots que dans l’exagération de sa voix, on sentira une pointe de plaisanterie tendant à préserver visiblement sa plastique, qui si on lui demande, est sa plus grande -et seule- qualité. Donc comme on dit, dans chaque blague il y a toujours une petite part de vérité !




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Dim 29 Oct - 23:19

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Même si ce ne sont plus les doigts de la jeune femme qui le font à moitié rire, à moitié pleurer ou à moitié trembler. Autant dire que sa réflexion l'aura fait rire à nouveau. Le forçant à pencher la tête pour mieux le masquer vu qu'il ne souhaitait pas retirer ses bras d'où ils se trouvaient juste avant.

« T'excuses pas, tu pouvais pas savoir. »

C'est dit avec tellement d'innocence et tellement de bonne humeur que clairement, ça marque qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

« Et puis, tout à l'heure... On était pas dans la même situation ! »

Disons que la sensibilité qu'il éprouve à ce niveau là n'est pas du même type durant certaines activités. Étrangement, il y a de ces moments où ce ne sont plus de simples chatouilles qu'il ressent. Ou bien elles sont d'un tout autre type. Pour autant, en cet instant, il sont simplement assis sur une chaise, tout vêtements en ordre et en train de discuter. Donc là oui, clairement, sentir des caresses toute douce à ce niveau là, quand ce ne sont pas les ongles de la jeune femme, ça lui déclenche un tout autre type de frissons.

« D'ailleurs, c'est mon plus grand secret, je compte sur toi pour le garder ! »

C'est dit sur un ton mi-sérieux, mi-moqueur, parce qu'il doute vraiment que quelqu'un s'amuse à venir le chatouiller pour rien dans cette zone. Ce n'est généralement pas celle qu'on attaque en premier et encore moins quand on ne se connaît pas vraiment. Preuve en était, un peu plus tôt dans le parc, la jeune femme avait attaqué ses côtes... Ce à quoi il avait simplement lever un sourcil. Puis, il faut aussi avouer que c'est beaucoup plus facile d'esquiver si quelqu'un voulait vous toucher la nuque. Notamment parce qu'on voit la menace apparaître bien avant de ressentir le toucher.

« T'es sûre ? Accordes moi cinq minutes alors. »

Il va lentement détacher ses bras de la jeune femme pour l'inviter à se lever et en faire de même avant de lui céder la place sur la chaise.

« Je dois aller chercher quelque chose avant. »

Qu'il ajoutera en pointant la porte de sa chambre du doigt et de lever de nouveau cinq doigts en direction de la jeune femme. Mimant à nouveau du bout des lèvres le nombre de minutes dont il a besoin et qui seront, très certainement moins longues. Il reculera ensuite lentement vers la porte, sa main toujours levée avant de l'ouvrir et de sortir, la fermant à moitié ou pas du tout, il n'aura pas regardé. Et on pourra l'entendre aller frapper à la porte voisine avant d'avoir l'autorisation d'y entrer.

« Omo ! Me dit pas de rentrer si t'es pas visible ! Aish... Met des vêtements par pitié ! Et je t’emprunte ça ! »

Et on aura le droit à tout une valse d'onomatopée diverses et variées jusqu'à ce qu'il retourne dans sa chambre, un objet caché derrière le dos et la tête se tournant de droite à gauche pour marquer un dégoût presque trop profond  pour la scène qu'il vient d'avoir devant les yeux. Mais il fallait au moins ce genre de réaction pour qu'il puisse en rire le lendemain avec le concerné.
Puis ça payait immanquablement de le voir refermer la porte de sa chambre tout en la fixant avant de s'ébrouer à la manière d'un chat qui à reçu trop d'eau sur les moustaches ou entre les oreilles.

« Brrr... Bref ! Du coup, si tu pouvais venir par là ? »

Il aura toujours l'objet dans une main, à moitié caché quand il va s'asseoir sur le lit en tailleur, le dos contre le mur. Invitant la jeune femme à faire de même si elle le veut bien ou plutôt, l'accompagnant à le faire en la plaçant sur ses jambes repliées avant d'avancer son bras devant eux et de tirer sur sa manche de son autre main pour dévoiler un petit appareil à polaroids.

« Je t'ai dis que ça pourrait te paraître bizarre. Ça te vas toujours ? »

Il est obligé de demander une nouvelle fois. Déjà parce qu'en deux amis ce n'est pas forcément courant que de prendre une photo mais encore plus après ce qu'ils viennent de partager. Et clairement, l'intention pourrait être mal interprété. Même si, au final, c'est plus normal pour lui que de faire autre chose. Il a d'ailleurs pas mal de photographies dans sa chambre, qu'elles bougent ou non et que la jeune femme à déjà pu observer. Chose qui... Oui, en fait, ça peut paraître étrange même écrit comme ça. D'où la question et l'attente. Parce qu'il ne va rien forcer non plus même si, de son point de vue, c'est juste aussi commun que mignon.              




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Lun 30 Oct - 0:37



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

- C’est pas faux !

Aura-t-elle soulevé quand il aura mis en lumière qu’à deux situations différentes, trouverons dénouement tout aussi divergeant. Taquine, toujours, elle aura une autre moue quand il la mettra sous le serment d’un secret avec tout autant d’espièglerie.

- Aaaaah… Je ne sais pas ! Maintenant que je sais ça voie-tu… ça pourrrrra toujourrrs me serrrvirrr !

C’est un petit rire qui lui échappe tant elle n’est pas crédible dans son imitation grotesque d’une forme de menace totalement surjouée : on ne l’inscrira visiblement pas en théâtre ! Quoi qu’il en soit, elle sera piquée par la curiosité quand il s’agira de le laisser aller chercher quelque chose de mystérieux qui nécessitera pour elle de ce lever de façon à le laisser sortir de la chambre.

- Est-ce que je dois avoirrr peurrr ?

C’est dit, là aussi, sur le ton de la taquinerie. Elle s’installera sur la chaise et ira poser ses mains à droite et à gauche, tournant la tête vers la porte quand elle entendra l’écho des voix et surtout celle de Yi-Min qui l’avait laissé ouverte, lui permettant de ne pas manquer un mot de la situation cocasse dans laquelle il c’était visiblement trouvé. Un autre rire, silencieux, lui échappa alors. C’est toujours en riant à demi qu’elle le verra revenir en observant toutes les expressions qui pouvait bien passer sur le visage du jeune homme. Ne manquant pas l’occasion d’une petite remarque.

- J’avais donc rrraison sur mon idée des résidences commune ET mixte de l’univerrrrsité !

Elle dit ça, elle ne dit rien. Mais fatalement elle n’a aucune idée qu’il y ait de grande chance pour que leurs ébats aient tant développé une certaine aura qu’elle soit aller chatouiller bon nombre des voisins du jeune homme. Elle acquiescera et se lèvera de la chaise pour aller le rejoindre et s’installer entre ses jambes sur le lit. C’est cependant un air déconfit qui accueillera le polaroïd, parce qu’elle s’attendais à tout sauf à ça. Et son visage, emprunt à l’incompréhension ce tournera vers l’étudiant de Grimardent, si proche qu’elle loucherait presque en croisant son regard.

- Tant que c’est pas pourrrr un fétiche bizarrrre du genrrre tableau de chasse !

Oui, elle plaisante toujours. Remettant son visage dans le bon sens il aura tout le loisir de la voir replacer visiblement ses cheveux, passer sa main dedans pour les rendre plus présentable ou redéfinir certaine boucle et veiller à ce que son chemisier soit bien en place ou bien, par un reflet quelconque, que son maquillage ne ce n’était pas trop fait la malle que ce soit au lit ou dans la douche.

- Je crrrrrois que c’est bon. Comment tu me trrrrouve ?

C’est le côté superficiel de la jeune femme qui parle, mais on ne va pas lui en vouloir, on aura compris à quel point son apparence compte pour elle. Prenant une pause des plus confortable contre le jeune homme, la voilà qui fixait l’appareil prête à prendre diverse pause, que ce soit avec ses moues ou bien en y ajoutant des signes de mains comme le « peace ». C’est qu’elle aime les photos Teddy et les photos lui rendent généralement bien !




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Lun 30 Oct - 22:22

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Il l'avait prévenue, que ça pourrait paraître bizarre, étrange ou n'importe quel autre terme dans ce style là. Surtout après qu'ils aient couchés ensemble en réalité mais, dans le fond, ça partait réellement d'une bonne intention. Il faudrait juste qu'il arrête de se la jouer énigmatique pendant quelques instants et qu'il prenne le temps d'expliquer les chose, sûrement...
Ce qui n'enlèvera rien aux yeux rond comme des billes qu'il va lui adresser, la bouche formant presque un o parfait pendant qu'il penche la tête pour l'observer.

« Mwo ?! Pourquoi je ferais ça ? » Un tableau de chasse ? Parce que, réellement là, il ne comprend pas bien l'idée. Ou plutôt, il ne comprend pas bien pourquoi il se retrouverait associé à un truc pareil. C'est que passer de gay à malade qui compare les gens avec qui il a des relations sexuelles, il n'était visiblement pas près.
Donc non, clairement, ça ne rentre pas dans la matrice et ça se voit sur sa tête. Qu'il va finir par orner d'une petite moue toujours aussi dubitative quand il va l'installer un peu plus confortablement contre lui, c'est qu'une photo, ça ne doit pas se rater.

D'ailleurs, il observera la jeune femme avoir... Une idée similaire sûrement ? Ce qui va lui arracher un rire dés qu'elle aura terminée.

« Tu étais déjà très bien avant... Juste... » Quitte à replacer toutes les boucles comme il faut, autant replacer celle qu'il va attraper entre ses doigts, n'est-ce pas ? Le tout avant de passer un bras autour des épaules de la jeune femme, histoire de pouvoir l'enlacer avant de lever l'appareil photographique devant eux.

« Par contre, j'aurai peut-être dû faire un effort aussi, c'est qu'on risque de ne pas me voir si la photo tellement tu resplendi ! »

Et ça, c'était gratuit avant qu'il n'aille glisser ses doigts dans les côtes de la jeune femme, y imprimant quelques pression avant de remettre son bras en place.

« C'était juste pour me détendre... »

Qu'il va placer là comme ça et le plus sérieusement du monde. Même si clairement, il aura eu le meilleur sourire en coin du monde. Chose qu'elle ne pourra pas voir si l'objectif lui prend toute sa concentration n'est-ce pas.
A tout le moins, lui aura l'air tout à fait détendu et mort de rire alors que ses doigts vont venir faire le traditionnel V de la victoire, à l'envers vu où est son bras, devant le torse de la jeune femme. Et il n'aura pas donné plus d'indication que ça avant de prendre la première photographie. Il restera à la jolie blonde de savoir si elle aura eu le temps de prendre une pause similaire ou une tout à fait différente pour avoir le rendu de la photo.

« Hmm... Juste une autre. »

Et c'est pas oui ou non, c'est juste qu'il va aller tirer la première photo et la poser plus loin avant, de ne pas prévenir et d'appuyer une nouvelle fois ? Tout à fait, ça semble être le mot d'ordre même si, pour le coup, il aura posé ses lèvres sur la joue de Teddy, laissant le cadrage se faire de manière un peu bancale très certainement. Et ça lui ira très bien comme ça ! Parce qu'en soit, c'est pas tant la photo qui l'intéresse que de juste s'amuser un peu.

« Laquelle tu préfères ? »

Si il aura laissé le temps aux deux photo d'apparaître légèrement, il ne les lâchera pas tout de suite pour autant. C'est qu'entre celle avec le v de la victoire ou on ne saurait trop décrire sa bouille, sauf qu'il doit ressembler à un chat trop mignon dans un manga. Et celle du bisou furtif, son cœur pourrait presque balancer. Mais c'est pas à lui de décider celle qu'il va garder.
Du coup, il attendra simplement la réponse de Teddy sans les lâcher des doigts. Allant même, si il le faut jusqu'à les relever au-dessus de sa tête où les planquer derrière son dos. C'est qu'il n'a pas terminé dans son idée vous comprenez et qu'il ne va pas en démordre même si ça veut dire batailler ferme.

En tout les cas, une fois que la jeune femme aura choisi et pour préciser l'idée, il se sera levé pour retourner près de son bureau et attraper un de ces stylos moldus. Il aura ensuite retournée la photo choisie par Teddy pour y inscrire la date et une petite phrase qu'elle devra traduire puisqu'il la notera dans sa langue maternelle (Jour 1 : A la recherche de ma vie à l'université). Sur le devant, on verra un magnifique « Fighting ! » avec un petit dessin d'on ne sait trop quoi. L'homme n'est pas dessinateur apparemment...
            




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Lun 30 Oct - 23:50



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

- Meh… je plaisantais ! Enfin, c’est le genrrre de choses qui sont courrrrantes à Durmstrang.

Aura soulever la jeune fille en voyant l’air décontenancée qu’avait pris le jeune homme face à l’évocation d’un possible tableau de chasse. Quoi qu’il en soit, ils n’allaient pas non plus s’attarder trente ans sur une mauvaise blague qui était tombé à plat ! Non, c’est mieux de se préparer pour la photo, de s’installer un peu plus confortablement sur Yi-Min et… Et de se perdre dans le geste qu’il aura pour replacer une dernière mèche de ses cheveux.

- Merrrci !

Aura-t-elle lâché, un sourire rayonnant sur le visage en déposant un bisou à la volée sur sa joue, parce qu’il fallait avant tout penser à prendre position.

- T’en fait pas, tu es parrrrfait aussi !

Quoi ? Il n’a pas utilisé le mot perfection ? C’est comme ça qu’elle l’a compris quand même. Elle aura gesticulé en réaction au doigt inquisiteur qui aura trouvé le chemin de ses côtes, elle aura ris aussi. Avant de prendre un air tout à fait sérieux et presque sévère.

- Ne me perrrrturbrrre paaas ! On va rrrrâté la photo après !

Et au fait qu’il aura justifier son geste par le besoin de se détendre, elle répondra par une moue complètement exagérée en direction de l’objectif. Réagissant aux gestes de Yi-Min elle prendra une pose similaire, le V de ses doigts faisant symétrie avec ceux du Coréen. Mais sur son visage c’est une bouche en cul de poule qu’on pourra voir apparaitre sur le cliché avec un clin d’œil. Elle allait se détendre quand il annonça vouloir poursuivre, mais prise de court, sur la seconde photo on pourra voir sa bouche formée un petit « o » quand il dépose un baisée sur sa joue et qu’elle regarde l’appareil du coin de l’œil car visiblement, elle avait déjà commencé à changer de position !

Laquelle elle préfère ? Voilà un dilemme cornélien ! on pourrait penser à prime abord, la connaissant, qu’elle choisirait la première photo. Plus réussit et où elle à eu le temps de poser. Mais la seconde, plus naturelle sans doute à quelque chose d’attendrissant et qui marque très bien le souvenir de ses moments passés ensemble pour leurs premières rencontres. N’ayant pas pu tout à fait les voir cependant elle se tournera. Et c’est une nouvelle bataille qui débutera et qui finira avec Teddy retourner à faire face à nouveau au jeune homme à essayer de les attraper quitte à adopter des positions improbables, parce qu’elle n’aurait pas abandonné si facilement ! Après plusieurs minutes cependant, elle finira bien par capituler, laissant tomber ses bras de chaque côté de ses cuisses avec une moue boudeuse qui changera très vite quand elle laissera son instinct la guidée.

- C’est durrrr de choisirrrr…. Maiiiiiis…. La seconde je pense !

Elle se lèvera ensuite pour suivre le jeune homme et se mettre sur la pointe des pieds pour essayer de voir par-dessus son épaule, ses mains à elle jointe dans son dos, ce qu’il était en train d’écrire. Mais même si elle à vue, elle n’aura fatalement rien compris n’ayant pas la capacité de lire le Hangeul.

- C’est écrrrrit quoi ? Un message secrrrret ?

Elle c’est redresser entre temps et aura penché la tête sur le côté, laissant ses mains tel qu’elles étaient, jointe dans son dos. Papillonnant du regard avec sa tête de blonde. Elle détachera ses mains pour que l’une se tende en avant, la paume à plat vers le haut en attendant d’y voir la photo être déposer visiblement.

- Fait voir ?




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Mar 31 Oct - 9:47

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


« Hn ? Il font vraiment ça à Durmstrang ? Dans quel but ? »

Il mentirait si il ajoutait qu'il n'avait pas une idée sur la raison du pourquoi mais, en soit, quel intérêt ? C'était plus ça qu'il voyait pas. Mais ça, c'est peut-être parce qu'au final, il n'a jamais ressenti le besoin de classer les gens qui sont passés entre ses bras, pendant plus de quelques minutes au moins ? C'est qu'il ne peut pas tous et toutes les retenir en vérité. Mais ça n'enlèvera rien au fond de sa question, même si il ne va pas s'y attarder de trop non plus quand il va venir remettre l'une des mèches de la jeune femme avant de lui adresser un sourire radieux.

« Pardon ? Ho... Je ne suis pas certain d'être parfait. »

C'est que, la perfection, ça fait sortir du lot de son point de vue. Et il est très bien dans le lot commun. Puis ce serait mentir, il a des qualités et des défauts qu'il connaît plutôt bien. C'est justement ce qui fait tout son charme et pour ça qu'il ne va pas aller vers la recherche de la perfection ou vers celle de... l'approbation générale ? Ou quelque chose dans ce goût là qui fait qu'on peut, peut-être, aller chercher son ego dans une autre pièce ou chez quelqu'un d'autre.

Les photographies prises, non sans malice, on aura pu le voir esquiver les assauts de la jeune femme. Le forçant, lui-même, à prendre des positions peu confortables ou adaptées. Voir même, totalement incongrues pendant qu'il rit, si fort, que c'est un miracle que le bâtiment ne se mette pas à trembler. Mais, que voulez-vous, il ne lâcherait pas l'affaire. Quitte à s'incruster entre le mur et le matelas pour protéger les biens qu'il à entre les mains. Quand la jeune femme finira par baisser les bras et juste avant de sauter du lit pour aller rédiger son petit texte, on aura donc pu trouver le jeune homme à moitié couché sur son lit. Les bras écartés, l'un contre le mur et l'autre qui essaye de s'échapper du matelas pendant que ses jambes semblent vouloir s'échapper de la même manière. Ou bien le protéger d'une façon si peu efficace que, si il avait été chatouilleux, il aurait sûrement préféré capitulé que d'être ainsi exposer. L'image sera donc à notée vu qu'il doit ressembler à un chaton les quatre fers en l'air et en fin de sieste. Ou bien il attend une croquette ou la prochaine attaque de son maître.

« Ça ? »

Il aura pointé le texte de l'index tout en se retournant vers la jeune femme. Juste avant de lui adresser une petite moue taquine et de hausser une épaule.

« Aucune idée, je ne sais pas lire ça. »

Ses lèvres viendront se pincées l'une contre l'autre, donnant presque l'impression qu'elles aurons disparues de son visage pendant qu'il penchera la tête en clignant plusieurs fois des yeux. Dans une sorte d'imitation mélangeant étonnement et stupidité pendant qu'il va venir déposer la photographie dans la paume de la jeune femme.

« Mais je crois que c'est ta première tâche, non ? Découvrir ce qui est marqué. »

Il lui laissera quelques secondes, le temps qu'elle l'observe si elle le souhaitant, avant de poser ses fesses contre son bureau et de poser ses mains sur les hanches de la demoiselle, l'attirant à lui pour la placer dos contre son torse et finir de l'enlacer.

« Elle est plutôt jolie, la photo et la fille dessus aussi. »

Glissant un nouveau bisou contre la joue de la jeune femme, il va retourner poser son menton contre son épaule, observant l'image avant d'attraper celle qu'il avait délaisser pour la lever juste à côté de la première et regarder les deux d'un air appréciateur et visiblement satisfait.

« Booon, qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? Je crois qu'il reste encore un peu de temps. »

Qu'elle y soit habituée, ou non, il ne la mettra visiblement pas dehors ni maintenant, ni plus tard. Et puis, elle était là pour une raison précise à la base, non ? Ce serait ennuyeux qu'il l'empêche de faire ce pour quoi elle avait posé les pieds dans l'université plus tôt dans la journée.




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Mar 31 Oct - 10:29



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Il est juste trop chou Yi-Min et vraiment attachant. Du moins, c’est la pensée qu’aura eu Teddy pendant leurs jeux de mains qui ne seront pas vilain. Elle n’aura pas remis sur la table le sujet des petits jeux malsain et misogyne qu’on peut voir à Durmstrang. Ou alors par un simple haussement d’épaule. Et à la remise en question par Yi-Min de son compliment, elle aura ajouté un petit « Parfaitement mignon ! » avec une petite moue. Ce qui nous aura donné la scène des photos et la bataille qui aura suivis entre Teddy et le jeune homme qui ne voulait pas lui laisser voir les photographies de suite ! Ce qui va nous ramener à… Il est juste trop chou ! Vraiment attachant. Avec ses mimiques, ses moues, sa boulle et ses expressions très expressives !

Debout et penchée par-dessus son épaule, on pourra voir Teddy prendre une nouvelle moue boudeuse face à la réponse du garçon quand elle l’aura questionné sur le sens des symboles qu’il avait noté, l’instant d’après la moue devait vouloir dire un truc du genre « mais tu me prends pour une courge ! » même si ça ne va pas être formulée à voix haute. D’ailleurs elle en bouderait presque, elle qui n’aime pas les devoirs ! Prenant la photo entre ses doigts elle resta à littéralement bugué tant sur ce qui devait être des mots, ou symboles -mais pas des runes- que sur le petit dessin. Le pire, c’est qu’elle à presque l’air de ce concentré comme si le sens allait se révélée juste à la force de son regard !

La retournant pendant qu’elle prenait place tout naturellement contre l’élève de Grimardent, largement aider par l’invitation de celui-ci entre les mains de qui elle était aussi malléable qu’une poupée barbie, elle retourna le cliché pour voir également la qualité de la photographie qui avait été prise et la scène qu’elle avait capturée.

- J’ai une tête de courrrge dessus, mais tu rrréhausse le niveau, c’est ça qui la rrrend belle !

On ne sait pas si c’est son autodérision ou bien le petit bisou qu’elle recevra sur la joue qui feront naitre un nouveau sourire sur son visage, surement un peu des deux parce qu’elle ne pourrait être autrement qu’attendrit tant par la situation que par les gestes du jeune homme. Laissant son regard coulé sur la seconde photographie pour pouvoir l’apprécier à son tour.

- Celle là aussi est trrrop bien !

Notera-t-elle le visage illuminée à nouveau. Teddy se tournera doucement pendant qu’il posera la question fatidique, que faire maintenant ? Lui faisant face à présent mais ne réduisant aucunement la distance entre eux, elle aura passé ses bras sur les épaules de l’asiatique, penchant la tête de côté avec un air de réflexion sur les traits du visage en pinçant ses lèvres.

- Honnêtement je trrrouverais bien n’imporrrrte quel excuse pour ne pas rrrentrrrer à Durrrmstrrrang. Mais, si tu bosse encore ce soirrr, tu doit avoir besoin de rrrepos et j’ai déjà prrris pas mal de ton temps de sieste !

Elle marque une petite pause pendant lequel on verra l’espièglement venir faire pétillée son regard et changer la forme de la moue que prend ses lèvres. Elle se penchera en avant pour aller lui chuchoter à l’oreille directement la suite de sa phrase.

- Mais au moins, ça t’aurrra perrrmis rrretrrrouver un peu plus de conforrrt que dans une salle de classe.

En ce redressant, elle déposera un bisou sur sa joue et glissera jusqu’à la commissure de ses lèvres pour le second. Elle prendra le temps pour y déposer du bout des lèvres un peu de tendresse avant de se redresser et de regarder Yi-Min dans les yeux à nouveau.

- Mmmh… Du coup, tu crrrois qu’on a fait le tourrrr de toutes les bonnes rrraisons pourrr avoirrr envie de rrrejoindrrre la vie à l’univerrrsité ?




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Mer 1 Nov - 9:18

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


« Je ne trouve pas que tu ressemble à une courge. »

Il aura dit ça tout naturellement, le menton sur l'épaule de la jeune femme avant de déposer ce fameux bisou sur sa joue et de regarder les deux photos l'une à côté de l'autre. Un sourire sera passé sur son visage face à la réaction de la jeune femme et on pourra l'entendre valider l'information avec une petite moue satisfaite.

« J'aime beaucoup les deux. »

Encore une fois, c'est un commentaire très simple et surtout, très sincère. Il n'y a pas d'élément de décor dans la vérité qu'il dévoile, c'est juste la vérité.
Pour faciliter le mouvement de la jeune femme tout contre lui, il aura écarté un peu plus ses membres inférieurs, jambes tendues pendant qu'une main sera venue se déposer au bas de ses reins, l'autre tenant la photo allant se poser sur son poignet.
Il l'aura regardée quelques instants, attendant visiblement de pouvoir lire les envies de la demi-vélane mais se seront de tout autres mots qui s'échapperont des lèvres de cette dernière. Mots qui lui auront fait penché la tête sur le côté comme si il n'en comprenait pas vraiment le sens. On le verrait presque gonfler légèrement les joues, lèvres boudeuses quand elle se sera rapprochée pour glisser quelques mots à son oreille, transformant ses traits en un sourire quand il va fermer les yeux pour accueillir le premier bisou et en ouvrir un légèrement pour l'endroit où le second aura terminé.

« Mes chaises étaient très confortables ! »

Un légère sourire flottant sur son visage, il se sera penché quelques seconde pour assurer un peu mieux sa prise sur le corps de la jeune femme. Laissant glisser sa main sur la jupe de cette dernière pour venir froisser le tissu entre ses doigts.

« Mmmh, du coup tu es en train de m'utiliser pour rentrer alors que tu ne veux pas rentrer ? »

La moue boudeuse le retour ? Bien entendu. Bientôt accompagnée d'un sourire quand il reproduit les gestes d'il y a quelques secondes et que sa main vient se poser à plat à la naissance des fesses de la jeune femme, continuant de froisser le tissu quelques secondes avant de simplement s'arrêter sur ses formes. La main qui tient à la fois son poignet et la photo remontera lentement dans le dos de la jeune femme, se glissant sous ses boucles blondes pour venir se poser sur sa nuque et l'attirer un peu plus à lui.
Un sourire doux sur ses traits, il viendra déposer ses lèvres sur la jeune femme avec délicatesse mais non sans une pointe d'espièglerie quand il prendra le temps de jouer de lenteur sur ces dernières. Un petit baiser tout chaud qu'il va laisser se prolonger au besoin avant de le rompre avec autant de délicatesse qu'il avait été entamer.

La pointe de sa langue glissée entre les dents pendant qu'un éclat espiègle brille dans son rétine, il se redressera de quelques centimètres et finira par regarder le plafond, la main dans la nuque quittant bientôt sa position alors qu'il vient la placer non loin de leurs visages une fois la photo posée sur son bureau.

« Toutes les raisons... Mmmh... Attends voir ! Les salles de classe sont un bon lieu d'étude. » Et tout en le disant, il va commencer une sorte de compte en dépliant ses doigts un à un chaque fois qu'il ajoutera quelque chose. « La nourriture de la cafétéria est potable. Les salles de danse sont plutôt spacieuses et les fournitures des chambres étudiantes sont plutôt confortables. J’oublie quelque chose ? Ha, oui... Les gens sont plutôt sympathiques ! »

Sa main va redescendre une fois le compte arriver à cinq et revenir se poser autour de son poignet. L'autre continuant de caresser les courbes de la jeune femme de manière distraite.

« Mais si les raisons ne sont pas suffisantes, je peux toujours te montrer d'autres endroits ? »

Il va se pencher à nouveau, non pas pour déposer un nouveau baisé sur ses lèvres mais pour se rapprocher de son oreille, imitant ses gestes d'il y a quelques instants.

« Et je me suis suffisamment reposé dans cette salle de classe. »

La malice brillant dans son regard, il retourna à sa position initiale, l'air malicieux, sans quitter la jeune femme des yeux.




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Mer 1 Nov - 11:44



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

- J’aurrrais peut-êtrrrre dû vois laisser trrranquille alors tes chaises et toi.

C’est la bouche en cul de poule que Teddy aura répondu, dans une mine semi-vexée. Si elle avait eu l’idée de reculer, il avait du l’anticiper en renforçant sa prise sur ses hanches.

- Peut-êtrrre… un peu au début.

Elle se pincera un peu plus les lèvres en plissant les yeux pour se donner un autre air, un peu plus peste même si ça restait dans le sur-jeu. Moue qui se changera en un mordillement de la lèvre inférieur à mesure que les mains de Yi-Min explorais le tissu de sa jupe.

- Mais clairrrement plus maintenant.

Elle profitera de ce nouvel échange tout doux, fermant délicatement les yeux à demi, un sourire flottant sur son visage marquant à la fois l’aise et la confiance qu’elle avait dans le partage naissant entre deux étrangers plus si étranger que ça. C’était très naturelle de passer du temps avec Yi-Min, outre sa sincérité et le fait qu’il était particulièrement attachant. Il avait su la mettre en confiance. Et même si ça ne faisait que quelques heures ( ?) qu’ils se connaissaient, elle avait presque l’impression que ça faisait plus que ça. Tournant les yeux, et le visage pour observer cette main qui avait quitté sa nuque pour énumérer quelques points clé de la visite de Grimardent, elle louchait presque sur ses doigts en suivant les mouvements de ses derniers. Une fois la liste terminée, ses iris vertes irons retrouver les traits du visage du jeune homme, acquiesçant silencieusement à son argumentation. Elle aura légèrement penché la tête de côté à l’idée de découvrir d’autres endroit, avant de reprendre le mordillage intempestif de l’intérieur de sa lèvre en sentant le souffle chaud du garçon au creux de son oreille. La même espièglerie naissant dans le fond de son regard pour faire écho à celle de Yi-Min. Un trait qui n’était jamais rester bien loin pendant tous leurs échanges.

- Si tu as de nouvelles idées, je te suis. Je fais confiance en ton jugement, t’est un bon guide. Et un bon… vendeurrr ?

Sa main qui restait libre remonta lentement le long de son bras jusqu’à aller se poser dans la nuque du jeune homme, sans trop insister d’arabesque, ne voulant pas le tordre de rire à force de chatouille si tel était encore la configuration. Rapprochant son visage jusqu’à être si proche qu’on pourrait penser qu’elle allait de nouveau scéllée leurs lèvres en un nouveau baisée, ll s’arrêta pour laisser le geste en suspens.

- Mais il ne faut pas tout me montrrrrer aujourrrd’hui, si j’intègrrre l’univerrrrsité l’année prrrochaine je compterrrais sur toi pour de nouvelles explorrrations.

Insistant sur ce dernier mot, comme une sorte de sous-entendu à peine voilée, elle fini effectivement par parcourir le peu de distance qu’elle avait laisser entre ses lèvres et celle de Yi-Min pour poser ses lèvres sur les siennes et y gouter un nouvelle fois avec douceur et volupté. Pivotant légèrement tout en le gardant contre elle, sa main tâtonnant pour dégager un peu le bureau de façon à y faire assez de place pour y poser son postérieur et remonter les jambes pour attirer encore d’avantage le jeune homme à elle en encerclant ses hanches. Après quelques instants cependant, elle rompit le baisé pour reprendre la très courte distance qu’il y avait précédemment, jouant avec quelques mèches des cheveux du jeune homme, parce que visiblement là est un réflexe qu’elle ne maîtrise pas et fait même inconsciemment.

- Mais si t’a assez d’énergie, je suis pas contre de nouvelles découverrrtes.

Y’a quelque chose chez Yi-Min sur lequel elle ne met pas le doigt, parce qu’elle n’y réfléchit pas non plus, mais qui lui donne envie de lui plaire, de le séduire. Et en tant que demi-vélane, on sait tous généralement comment ça fini. Mais comme on ne tiens pas à faire imploser l’université, on laissera à Teddy la chance de ne pas tomber dans les travers de ses dons d’hybride… Ou pas « trop ».




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Mer 1 Nov - 22:15

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Attirance et attraction sont une force qui peut facilement aider deux personnes à se rapprocher le plus simplement du monde. Il suffit de quelques regards, de quelques échanges pour que l'alchimie arrive à naître entre deux êtres. Ce pouvoir, sublimé par deux êtres aux natures bien différentes est aussi un jeu qui pourrait se révéler dangereux. Car la ou attirance pourrait faire perdre la tête, attraction ne pourrait l'empêcher et l'idée voudrait qu'ils en arrivent à se brûler les ailes. Ce sont pourtant ces deux termes qui semblent leur coller à la peau en cet instant alors que les distances se réduisent doucement pour laisser place à une sorte de connexion.

« Peut-être que j'aurai dû prendre une autre filière alors. »

La voix basse, il n'aura pas quitter les iris de la jeune femme qui semble vouloir un peu plus de ce rapprochement. Et c'est avec un léger sourire, presque invisible si ce n'est dans ses yeux, qu'il va accueillir l'idée. Non sans sentir un frisson qui lui fait crisper le haut de son dos en sentant les doigts de la jeune femme s'approcher de son point faible.
Il s'en mordillera légèrement la lèvre supérieure, réprimant un mouvement trop brusque qui pourrait casser cet instant et laissera finalement cette distance se réduire encore un peu plus. Goûtant une nouvelle fois aux lèvres de la jeune femme tout en suivant ce rythme qu'elle propose.

Il laissera leurs lèvres se séparer, reprendre un peu de distance pendant que l'une de ses main viendra se poser sur une cuisse de la jeune femme, glissant doucement sous le tissus de la jupe sans pour autant partir trop loin dans l'exploration.

« Tu sais que, si tu continues à agir comme ça... »

Il aura dit ces premiers mots en penchant la tête sur le côté, laissant remonter sa main de la cuisse de la jeune femme à son ventre pour continuer une ascension qui ne manquera pas d’effleurer les courbes de sa poitrine avant qu'il ne dégage son cou de quelques boucles blondes, s'approchant lentement pour venir y déposer ses lèvres.

« Je pourrais avoir envie de, je ne sais pas, te garder ici pendant plus longtemps. »

Entre chaque mots dont le souffle chaud vient se déposer sur la peau de la jeune femme, il aura continuer à laisser ses lèvres parcourir sa peau. Sa main redescendant lentement le long du col de sa chemise, le tissu toujours coincé entre le pouce et l'index à mesure qu'il laisse ses doigts descendre jusqu'au bouton qui viendra stopper sa descente. Encore une fois, il trouvera de quoi jouer à la douceur du tissu, laissant glisser le textile entre ses ongles comme pour en sentir autant la qualité que les défauts.

Les doigts de la jeune femme lui arracherons, malgré lui ou non, un nouveau frisson. Le forçant à poser son front contre l'épaule de la demoiselle non sans lui soutirer une grimace qui viendra bientôt se peindre dans le son de sa voix.

« Aaah... Ne fais pas ça, c'est encore moins fair-play ! »

Parce que le frisson là, qui sera descendu le long de son échine, il commence à se faire ressentir dans d'autres zones de son épiderme. Et ce n'est pas relever les yeux vers la jeune femme qui va l'aider à garder un peu de sang froid. Car si elle souhaite lui plaire, il a, au fond, le même désir. Même si ce dernier est sûrement mué par autre chose. Par un souvenir pas si lointain du goût de sa peau, de l'odeur de son énergie. Appétence n'est pas loin d'attraction pour le succube qu'il est. Et il est parfois difficile d'oublier certains mets surtout quand leur saveur vous glisse encore dans les veines.

« J'avais vraiment envie de te montrer l'un de mes endroits préféré ici. »

Il va en faire la moue, même si il ne va pas s'éloigner ni laisser ses doigts se décoller de la jeune femme. Comme si une sorte d'aimant le poussait à rester près d'elle, ou bien l'envie tout simplement. Quelque chose qui, si il saurait mettre le doigt dessus, ne semble pas le déranger tant que ça au final.

« Mais ça peut aussi attendre la prochaine fois... »




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Mer 1 Nov - 23:04



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

On dit « jeux de mains, jeux de vilains ». On qualifie aussi la gourmandise, à l’instar de la luxure, de péché capital. Dans ce cas-là, en cet instant et depuis qu’elle partage quelques moments avec Yi-Min, Teddy doit être destinée à brûlée en enfer. Parce qu’elle est loin d’avoir les idées tout à fait chastes, ses gestes et son comportement ne faisant que renforcer cet état de fait. Et si elle se plait à jouer à ses jeux dangereux, la raison en restera partiellement inconsciente. Pas pour lui déplaire cependant, loin de là, elle à beaucoup de mal à ne pas se montrer tactile avec l’élève Coréen. De toute façon, la demi-vélane est de base quelqu’un de tactile : c’est un fait établi. Elle ne risque donc pas, sauf si on le lui dit clairement, de s’arrêter. Surtout si elle fait face à une attitude permissive, voir avec carrément du répondant.

Et du répondant, il en a le jeune homme ! Que ce soit quand sa main effleure la limite entre ses bas constitué d’un mélange de soie et de polyamide et là sa peau simplement. Ou quand il la remonte pour aller effleurer le tissu de son chemisier en effleurant quelques zones qui, pas seulement proéminente, ont aussi tendance à être sensible aussi furtif soit le touché. Elle aura même penché la tête de côté, pour laisser place à ses baiser et cette voix chaude qui ferons rayonner quelques frissons supplémentaires à mesure de mots qui alimente le sourire sur son visage. Elle s’amuse aussi beaucoup de ses réactions quand le bout de ses ongles effleure la peau de sa nuque et remonte à la racine de ses cheveux pour trouver un point déjà avéré comme sensible. Ce qui se reflètera dans ce qu’on pourra lire au fond de ses iris qui ne semble pas vouloir perdre de la lueur gagnée au cours de cette rencontre.

- Fair play ? Mmmmh ?

Elle l’aura exagérée, cet air incrédule de la blonde qui ne comprend pas tout ce qu’on lui dit. Et comme il lui va comme un gant, autant dire que même en surjouant, ça resterait presque crédible. C’est une moue coupable qu’elle peindra sur ses traits, posant sa seconde main à plat sur le torse du garçon, entre ses pectoraux et y enfonçant légèrement ses ongles tout en le repoussant légèrement, reculant elle-même pour faire naître un peu de distance.

- J’ai gagné une prochaine fois donc ? ça me va ! Mais si t’a envie qu’on aille voir ton endroit préféré, je ne voudrais pas nous retenir.

Aura-t-elle dit en accentuant le faciès avec l’intonation des mots qui irons bien avec. Jurant grandement cependant avec les fines arabesques qu’elle continuait de peindre du bout des doigts qui n’aurons pas quitté l’arrière de la tête de l’ancien élève de mahoutokoro. Elle aura détaché une jambe, pour la laisser pendre dans le vide du bureau, l’autre restant cependant en position autour des hanches du jeune homme. Installant dans son langage corporelle un véritable paradoxe.

- Et puis… Si tu me garde avec toi un peu plus longtemps…

Autant te laisser avec ton dilemme Cornelien ? Et toujours avec la moue qui va bien ! Parce que c’est bien plus drôle comme ça, que ça tend grandement vers la continuité du flirt. Elle est joueuse Teddy, c’est plus fort qu’elle. Pour autant, s’il décidais de continuer plutôt dans l’idée d’aller explorer ce fameux « lieu préféré » elle serait partante aussi. N’en doutons pas !




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Mer 1 Nov - 23:40

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Il y a quelque chose d'intéressant dans les traits de Teddy, dans ses attitudes et ce n'est pas lié uniquement au fait qu'elle ait du sang de vélane. Bien entendu, pour ce qu'il est, c'est une information qui ne peut pas être écartée. Principalement parce que les effets d'une vélane sur les succubes arrivent à sublimer quelques activités dont il semble apprécier les effets. Peut-être peut-on dire qu'il s'agit d'un tout au final ? Et qu'en plus de son corps, de ses formes et du parfum qu'elle dégage, il y a quelque chose d'intéressant dans sa personnalité ? Que ce soit son côté un peu innocent ou bien cette attitude qui pousse à la tentation ? Un art qu'elle semble très bien maîtriser de l'avis du jeune homme et un jeu auquel il pourrait bien se laisser prendre.

Il aura lentement penché la tête sur le côté en l'entendant parler d'une prochaine fois. S'apprêtant sûrement à répondre quelque chose du genre « Pourquoi ? Tu ne veux pas ? » avec la petite moue tristounette qui va bien. Mais l'art de la demi-vélane semble aussi se cacher dans sa capacité à lui couper le sifflet avant que la pensée n'ait eu le temps de passer la barrière de ses lèvres. Il l'aura donc observée avec un peu plus d'insistance, se laissant faire sous les gestes de Teddy dont les contradictions trouvent assez d'échos en lui pour l'amuser un peu plus encore.

Bien que 'bloqué' par cette main posée sur son torse et qu'il aura regardé quelques secondes, il aura fait mine de vouloir se rapprocher une nouvelle fois. Comme si la distance était une nouvelle forme de souffrance alors, qu'au final, elle ne fait qu'attiser un peu plus la naissance d'arrières pensées.

« Tu veux que je viennes te voir lors de tes prochains instants de liberté ? »

C'est sorti le plus naturellement du monde. Même si ça aura fait naître l'ombre d'un sourire taquin au coin de ses lèvres pendant qu'il sent l'une des jambes de la jeune femme quitter son emplacement. Il n'ira pas la retenir cependant, l'air toujours intéressé par une toute autre réponse pour le moment.

« Je pourrais peut-être apprécier tes talents de guide touristique également ? »

L'innocence même, n'est-ce pas ? Au moins sur ses traits alors que la main qui joue toujours sur les bords du chemisier de la jeune femme se remet à descendre lentement. Continuant son périple jusqu'à glisser sur la cuisse dont elle l'aura libéré quelques instants avant.
Il finira par aller poser sa main sur le bureau, quittant les courbes de la jeune femme pour s'approcher de quelques centimètres.

« Tu devrais mettre ton manteau. »

Et on va revoir cette main revenir, effectuer ce même gestes qu'il y a plusieurs minutes alors que son index va venir lui toucher le bout du nez avant qu'il ne reprenne le type de distance qu'on attend, généralement, entre deux personnes.

« C'est mon dernier 'cadeau' pour cette journée. »

Qu'il ajoutera en allant attraper une veste à capuche posée un peu plus loin. Veste qu'il passera sur ses épaules avant de la fermer. Il l'a dit, il n'aime pas le froid. Ou bien c'est l'humidité. En tout cas, il n'apprécie visiblement pas les extrêmes que ce soit dans les actes ou dans les températures.




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Jeu 2 Nov - 0:12



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Il s’est très clairement illuminé le visage de Teddy, que ce soit dans le fond de son regard ou dans cette fausse mine qu’elle c’était collé et qui ne pourra pas lutter contre un sourire vrai, aussi sincère qu’on puisse les faire. Encore un paradoxe, vu qu’elle essai de garder la main mise sur son petit jeu en même temps !

- Si t’a jamais été à Cornelongue en glace, je pourrais te faire visiter. Y’a quelques bonnes surprises là-bas aussi. Et pendant les vacances, je suis à Pré au lard j’y habite chez ma sœur. Je sais pas si t’a déjà visité là-bas.

Oui, y’a des idées de airpé qui pop comme plein de petite bulle dans le cerveau de la joueuse et ça déborde fatalement sur les répliques du personnage tellement ça pétille de fizzwibizz dans le cerveau commun !

- On verra du coup si ça nous met en lumière la filière que je pourrais poursuivre.

Au même titre que lui aurait dû en choisir une autre ? Ou quelque chose du genre. On peut, de manière presque imperceptible, sentir les quelques tensions qui naissent chez Teddy au passage de la main de Yi-Min à chaque fois qu’il s’amuse à jouer à l’araignée Gipsy, les chatouilles en moins, le long de ses courbes. Une petite moue aussi, quand elle froncera le nez au contact de l’index taquin du jeune homme, louchant presque sur le bout de se doigt qui viens l’embêter.

- En parlant de manteau, si tu viens me rendre visite il faudra que tu t’enferme dans une combinaisons d’ours ou un dodorico. Il fait très froid par chez moi. Pour ça qu’ici j’ai presque l’impression qu’il fait bon. On dit souvent que pour nous, le lac noir de Poudlard en hiver, c’est comme une piscine en été pour nous.

Même si c’est une extrapolation à son paroxysme, mais ça, on ne va pas le soulignée. Parce que c’est quelque chose qui a dû rester depuis qu’on a vu Viktor Krum, un joueur de Quidditch d’un autre temps, faire des longueurs au mois de janvier chez les Pudding l’année de son tournois des trois sorciers qu’avait remporter Barry Potter. […] Barry ? Teddy t’est sérieuse ? … Ah ben oui, elle ne voie pas le souci.

En sautant du bureau pour se remettre debout et avant de remettre en place quelques petites choses qui pourrait ne pas l’être, la jeune femme aura sautiller en tapant dans ses mains à s’en faire rebondir autant la pointe des boucles de ses cheveux que sa poitrine.

- Owi ! Owi ! J’adore les cadeaux !

Ça reste plaisantin, même sur un fond de vérité. Et après avoir fini son petit manège et vérifier que tout était bien à sa place, l’adolescente aura attraper son manteau pour l’enfiler avant d’aller attraper son sac à main. Elle en fit de même avec le bras de Yi-Min au passage, mais à ce stade-là, il devait s’y attendre non ?

- Let’s gooo, comme ils dissent par ici ! OH ! Non attend!

Elle semble avoir une illumination, puisqu’on verrait presque l’image de l’ampoule qui apparait au-dessus de sa tête et se met à brillée quand ses yeux s’agrandissent. Ce détachant du Jeune homme elle ira poser son sac sur son bureau et se mettre à fouiller dedans, à la recherche visiblement de quelque chose. Se penchant pour se cacher très clairement dedans ou à côté, allez savoir, on ne décrira pas la position qui aura été prise. En revanche, on la verra quelques instants après se redresser avec l’air d’être fière d’elle et cacher quelque chose derrière un pot à crayon, ou n’importe quel objet permettant de le faire.

- Triche pas ! Tu verras quand tu reviendra !

C’est qu’elle en serait presque devenue autoritaire avec son index levé quand elle fait de nouveau face au Coréen. L’air sérieux d’une seconde à peine, le temps des instructions, va se dissipée pour laisser de nouveau place au sourire quand elle enroulera de nouveau son bras autour de celui de Yi-Min.

- Cette fois si c’est bon ! On peut y aller ! Je suis cent-pour-cent prête à être surprise !

Spoiler:




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Ven 3 Nov - 21:39

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


« Je supposes que je peux visiter les deux. »

Le sourire et si sincère et le jeune homme si peu compliqué qu'on pourrait presque lire en lui comme dans un livre ouvert. Et puis, pourquoi se contenter d'une visite, quand on peut en avoir deux ? On se le demande...

« Tu n'auras qu'à me donner les dates et le lieu, je viendrais si je ne suis pas à l'hôpital. »

Le petit problème soulever quand à ses disponibilités vu la filière qu'il a choisi de suivre, il sera aller récupérer ce qui lui fera office de manteau pour aujourd'hui. Et autant dire qu'il va zipper ce sweet à capuche presque jusqu'à son menton avant de tourner la tête vers la jeune femme, une petite moue à moitié étonnée, à moitié pensive quand il fronce les sourcils, semblant réfléchir.

« Tu pourras toujours me montrer un endroit où acheter un manteau. Ou un lieu parfait pour ne pas geler ? »

C'est qu'il aimerait beaucoup ne pas avoir de stalactites qui lui tombe du nez. Après tout, ce serait beaucoup trop compliqué de pouvoir jouer avec les traits de son visage si ils étaient complètement glacés ou près à craquer au moindre mouvement, non ? Mais le plus important n'aura sans doute pas été ces quelques paroles distribuées sur le ton de l'humour. Mais plutôt ce sourire qui sera venu se poser sur son visage avant qu'il ait l'air presque aussi content que la jeune femme, répondant par un éclat de rire et sans se retenir de quelques sautillements. Peut-être un peu moins expressifs que ceux de Teddy mais ils auront tout de même été là et c'est important de le noter.

Et là, on pourra voir se dépeindre sur son visage toutes les expressions de l'étonnement quand il aura voulu partir d'un presque trop bon pas en direction des couloirs pour se voir couper dans sa lancée et se retrouver comme deux ronds de flan...
Un parfait « heeeeuuuuu » plaqué sur son visage quand il aura suivi des yeux les mouvements de la jeune femme.

« Mwooo ? Wae ? »

Nani, what, wait ? Et toutes les autres expressions du genre aurons sûrement popées au-dessus de ses cheveux bruns pendant qu'il aura penché la tête sur le côté à s'en dévisser le cou. C'est qu'il aurait bien aimé avoir une trentaine de centimètres en plus là, sans oublier des loupes binoculaires à la place de ses lunettes. Ou des lunettes à rayons X dont il ne connaît pas l'existence...
On pourra d'ailleurs toujours voir cette bouille étonnée quand la jeune femme reviendra lui prendre le bras et qu'il tournera vers elle des yeux ronds comme des billes avant d'aller ouvrir la porte... Et se dévisser la tête à nouveau, penché en arrière, comme si la gravité n'avait plus d'emprises ou qu'il faisait une partie de limbo.

« Ce se mange ? Des bonbons ? Un mot doux ? »

La curiosité est un vilain défaut à ce qu'il paraît. Mais ses yeux en seraient presque à trop pétiller pour son propre bien et il finira par en rire avant de passer son bras autour des épaules de la jeune femme, l’entraînant avec lui en direction des escaliers.
On passera sur les bruits sûrement plus soutenus venant de certaines 'pièces' ou chambres -ou autre-... C'est qu'avec la petite question des auras qui s'emballent, il y a de fortes chances que pas mal des résidents soient assez occupés que ce soit seuls ou accompagnés.

Est-ce qu'il va croire qu'il a, un peu, forcé sur la dose ? Non, pas du tout. Et puis si ça leur fait du bien de se laisser aller à quelques activités sportives... En plus de tout ceux qui seront coincés avec des crampes en se demandant ce qui leur tombe sur le coin de la tronche... Pardon mais c'est pas son problème.

« Je crois qu'insonoriser serait pas un mauvaise idée si il y a une prochaine fois. »

Oui, c'est balancé comme ça, comme si c'était une conversation totalement normale. Bien que ce soit agrémenté d'un regard encore plus rond que tous les autres quand il aura regardé la dernière porte près des escaliers.

« Ou bien une clé pour fermer... »

Et si on se demande si il a les trois points de suspension au-dessus de la tête, oui clairement. Et avec le silence qui va bien. Il n'était pas près visiblement et va donc aller se concentrer sur les marches un peu plus loin. En espérant que les dormeurs du salon aient pu trouver un endroit où se déplacer avant le déploiement des auras, d'une en particulier. C'est que ce serait mauvais pour l'image de Madame Prewett que son université passe pour un... Boarf... Baisodrome ?




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Ven 3 Nov - 22:14



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

- Je t’ai dit, les demi-vélane ont le sang chaud, je te laisserais pas gelée. Si ta froid, prend moi la main. Elles sont toujours chaudes.

Elle le pense vraiment et elle n’essai pas d’y mettre le moindre sous-entendu quand les mots s’envolerons vers leurs destinataires qui bientôt va disparaitre derrière son sweet.

- Mmmmh la prochaine sortie va pas être avant mars. Par contre on a des vacances en février pendant deux semaines, si tu veux. Je crois que c’est les deux dernières semaines.

Qu’elle continuera tout en essayant du bout des doigts qu’elle va mettre sur le visage du jeune homme de l’empêcher d’être trop curieux. Le tout avec un petit sourire fière d’elle et taquin qui caractérise visiblement leurs échanges depuis le début.

- Tu verras ! Sur-pri-seuh !

Quelques mots qui ce veulent mystérieux, accentué par son accent très prononcé. La tout en plaçant un index devant ses lèves qui finirons en cul de poule quand elle regarderait presque le jeune homme avec une certaine sévérité. Et si on se demande, pourquoi elle ne demande pas la traduction de toute la petite expression qu’aura Yi-Min pendant leurs échangent, c’est en réalité parce que la blonde est persuadée que ce ne sont que des onomatopées caractéristiques de là d’où il vient et pas de réels mots avec des significations. Chose à soulignée, en passant.

En avançant dans le couloir cependant, l’œil observateur pourrais se dire qu’elle perd un peu de son aise : c’est que tous ses bruits de chambres qui résonnent dans les couloirs lui donne presque l’impression d’être dans un bordel. Et autant dire que les échos de son passé ne sont pas là pour lui rendre la vie facile quand elle se sera légèrement crispée et démontrera visiblement une certaine envie de ne pas forcément trainé, que ce soit le regard, ou dans la démarche. Mais plutôt sortir de ce qui s’apparenterais presque à un baisodrome géant le plus vite possible : de quoi revoir ses ardeurs quant à loué un studio dans la résidence étudiante !

- Ils auraient peut-être dû y pensée effectiv…

On n’entendra jamais la fin de la phrase de Teddy, qui se sera arrêter après avoir suivis le regard de l’asiatique. Les joue empourprée son regard aura bien vite déviée avant qu’elle ne mette son attention façon Dori sur un « marche droit d’vant toi ». ça va que visiblement Yi-Min aura une réaction similaire, de quoi s’engouffrer dans les escalier et s’éloignée fissa de ceux qui ne savent visiblement pas avoir la patience de fermé une porte !

- Oh mon dieu !

Ça c’est sans doute parce que Teddy est en train de se dire que si tout était charmant au départ, c’est clairement un endroit de dépravation ses résidences ! Et dire que quand elle en avait émis l’idée, avec humour à l’origine, le jeune homme s’en était presque offusqué !

- Je vais peut-être pas loué dans les résidences en fait… c’est tout le temps comme ça ?

Y’a comme un air tout à fait hébété quand elle va poser la question avec des yeux rond en tournant les yeux vers l’étudiant en médicomgie. Mais pas trop longtemps, puisqu’apparemment, y’a pas qu’en haut que l’impatience aura pris de court les étudiants. Et c’est donc une de ses mains pour cacher son regard et la tête baisser qu’elle va poursuivre l’avancée. Il est fort à parier qu’elle finira bien par se cogner soir à Yi-Min, soit à quelque chose de non identifié. A moins bien sur que le jeune homme soit bon pilote parce que sa seconde main ne l’aura pas quitté, quitte à froisser quelques peu de ses vêtements sans vraiment le faire exprès mais plus par une réaction automatisée. Un peu comme son aura qui se déclenche dès qu’elle à peur, dès qu’elle à mal, dès qu’elle est mal à l’aise ou… Oh wait ? Non mais on va sortir de là, sortir c’est bien !




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Ven 3 Nov - 23:01

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Ils n'étaient peut-être pas si mal que ça dans la chambre ? Parce que, visiblement, si Teddy se sent mal à l'aise et que ça se peint plutôt bien sur ses traits, c'est aussi ce qui va se dessiner sur le visage du coréen qui semble vouloir être partout ailleurs plutôt qu'ici en cet instant.

« Mwo ? Tout le temps comme... »

Omo, omo, omo... silh-eo... andwae ! Non ! Et il va nous en sortir toute une valse d'expressions dans ce genre là quand il va adopter exactement la même position que Teddy. C'est à dire, une main mise devant son visage. Ou plutôt, comme il peut histoire de cacher les plus grosses scènes dérangeantes qui pourrait se dérouler ici ou là. Autant de mots qui veulent dire quelque chose et que Teddy pourra traduire par une valse d'onomatopée qui viennent de chez lui. Parce que, visiblement, quand il est mal à l'aise, il ne sait plus parler anglais. Et si on ajoute à ça qu'il aura ramasser sa tête dans ses épaules avant de se pencher en avant pour aller plus vite, là aussi il doit y avoir une question d'aérodynamisme, autant dire qu'il n'y a rien chez lui qui marque le bien-être.

Et c'est, à cet instant précis, qu'on pourra peut-être relever le mensonge de la journée. Parce que si il a été plutôt transparent aujourd'hui, là c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! D'un autre côté, si on ne voit que Yi-Min comme c'est le cas de la plupart des gens, c'est typiquement le genre de réaction qu'il aurait. En revanche, si on connaît Asclépios... Oui, bon, ce sont juste des gens qui se font plaisir et qui, potentiellement, pourrait servir de nourriture. Mais, comme on l'a dit, il s'appel Yi-Min, il est coréen et même si il s'est laissé prendre dans les filets d'une vélane, c'est pas trop le style de la maison d'observer les gens dans de telles situations, c'est ultra-génant !

Puis on va pas rester là trois plombes histoire qu'il reperde pas son contrôle sur son aura quand celle de Teddy partira totalement en vrille à cause du stresse. Il faudrait tout de même que les étudiants de Magilignes puissent marcher droit le lundi pour la reprise des cours... Et là, c'est déjà pas dit pour tous !

« Aaah ! Je vais mettre des jours à oublier ça ! »

Et il aura bien un frisson en sortant du bâtiment tout en regardant la porte se refermer derrière eux. Parce que vraiment, c'était... Suffisant pour lui donner envie d'enlever la crasse qu'il a sur lui à l'aide de ses mains. Comme si de la poussière avait pu se coller un peu partout de son bras qu'il à toujours autour de la jeune femme, à l'avant de son sweet ou son pantalon. Un vrai sketch qui se terminera par un nouveau frisson proche du dégoût ou de l’effarement.

Après cela, viendra l’inquiétude quand il tournera son visage vers la jeune femme, semblant vouloir la scanner lorsqu'il pose ses mains sur ses épaules.

« Ca va aller ? »

Il s'arrêtera quelques instant, à la recherche de son regard et avant de soupirer lentement avant de jeter un regard à la porte. Le bras qui avait quitté Teddy, retournera sûrement se poser sur la jeune femme, encadrant une nouvelle fois ses épaules comme pour la rassurer.

« Je crois que c'est la première fois que je vois ça, magilignes est plutôt calme d'ordinaire. »

Calme pour une résidence étudiante quoi. Ou, fatalement, quelques soirées peuvent parfois un peu dégénérer mais... A ce point là ? Non, il n'a jamais vu ça, surtout en pleine journée...

« Il y a un événement particulier ces jours-ci ? Une lune ou quelque chose ? »

Qui aurait pu zombifié la moitié de la population de la résidence ? Non. Pardon, il aurait pu l'imaginer mais il ne va pas s'attarder non plus sur la question.

« Bref, si tu veux toujours, je t’emmène dans l'un des endroits que j'aime bien ? »

C'est qu'il ne va pas rester sur le sujet pendant des heures non plus.

« C'est pas très loin et... Disons que c'est plutôt tranquille. »

Et certainement pas comme la débâcle qu'ils viennent de vivre.  




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Sam 4 Nov - 0:29



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

On sort, on sort et on sort et c’est tout ! Et je peux vous dire que Teddy à pas spécialement fait attention à toutes les expressions qui sont sorti de la bouche du Coréen en chemin. Déjà, c’est un miracle qu’elle ne se soit pas pris un mur en chemin ou les pieds dans quelque chose. Pas qu’elle soit maladroite, mais entre la main devant les yeux, la tête baisser voire carrément les paupières fermées : on a bien fait de compter sur Yi-Min pour jouer les guides, si non on aurait eu une vélane en panique lâchée dans un dortoir plein de bestiaux enragée !

- Une bonne vodka avant de dormir ! C’était toujours ce que conseillais ma mère.

Elle aurait pu s’abstenir, elle le fait d’habitude ; elle ne parle pas tellement de sa famille Teddy. De sa sœur Melissandre, pourquoi pas. Mais de sa mère ou des Romanov ? Certainement pas ! Et de son enfance encore moins. Généralement c’est plutôt Lazar et Raissa qui s’amuse à le faire à sa place. Tant que ça n’entache pas la réputation des Romanov…

- Oui oui, faut juste que j’évite de vouloir m’arracher les globes oculaire. Je reprendrais bien une douche pour la forme ! Et toi ? Toujours en vie et avec tes deux yeux ? Ils sont tous enragée quelqu’un à fait exploser un chaudron peut-être ?

Oui, il palait de ses petits accidents avant. Mais alors par contre on n’imagine pas ce qu’il devait être en préparation dans ce chaudron pour donner un tel résultat ! Parlons de toi Yi-Min, ça l’arrangerait. Ou alors parlons d’où on va ! C’est encore mieux effectivement. Changer de sujet, voilà une idée qu’elle est brillante, elle conviendra parfaitement à Teddy ! Non mais vraiment, si c’est ça les résidence étudiante elle va rester vivre chez sa sœur, on est d’accord ? Pré au Lard ça reste en Angleterre ! Un coup de transplanage et zouh !

- Bien sûr ! J’attends que ça ! Et puis c’est pour ça qu’on a quitté ta chambre non ? Je veux voir !

Et cette simple phrase aura mis « je veux te voir » de Yelle dans la tête de la joueuse. Sauf que ce n’est pas ça qu’elle a dit Teddy ! Bowdel… Elle va rester accrocher à Yi-Min : c’est lui le guide après tout. Donc elle va suivre le mouvement tout simplement !

- Au fait t’a déjà fait du patin à glace ?

Quoi ? Comment ça, ça sort de nulle part ? Je vous assure que non ! Et puis le temps qu’on marche, faut bien faire la conversation non ? On ne va pas parler des animaux échappés du zoo dans la résidence du jeune homme, donc on trouve plus sympa !

- C’est comment la Corée d’ailleurs ?

Oui, elle est presque en train de demander si la glace et/ou l’hiver ça existe là-bas… Bon… D’un côté on ne lui demande pas d’être futé à Teddy généralement ! Juste physiquement intelligente… Puis elle s’y intéresse vraiment !




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Sam 4 Nov - 12:06

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


« Et ça fonctionne ? »

Pour la vodka. Quoi qu'il doute qu'un verre soit réellement suffisant pour que quelqu'un de normalement constitué réussisse à s'ôter cette vision de l'esprit.

« Je suppose que je devrais essayer ça. »

Encore une fois, il n'aura pas relevé que la personne ayant donné ce conseil à Teddy puisse ne pas être la meilleure personne du monde. Mais, d'un autre côté, même si c'était le cas, il n'irait pas juger. Chacun fait de son mieux après tout, même si le mieux n'est pas forcément ce qui est attendu par la plupart des gens. Et ça ne changera pas à moins qu'on lui colle le nez dessus et le force à ouvrir les yeux.

« Et puis ça doit toujours être mieux que de s'arracher les globes oculaires. Ils rendent ton visage plus harmonieux. »

Et ils ont surtout une couleur qu'on ne voit pas tout les jours. Ou pas par chez lui. Parce qu'en occident, les couleurs d'iris sont beaucoup plus riches qu'en Asie. La plus grande surprise serait sûrement de tomber sur des yeux marrons plutôt que des yeux noirs. Et puis, c'était aussi une petite douceur posée aux oreilles de la jeune femme alors qu'il l'aura regardé avec un léger sourire avant de suivre cette route qui les mèneraient dans un lieu qu'il appréciait.

« Je ne sais pas. Un chaudron peut faire ça ? »

Il va rester sur une phase lunaire, n'en doutons pas. Ça semble tout de même moins dangereux que de vendre des chaudrons explosifs parfumés aux hormones d'éruptifs n'est-ce pas ? Ça aura d'ailleurs été dit sur le ton de l'humour, le sourire allant jusqu'à se dessiner dans ses yeux avant qu'il ne rapproche un peu plus la jeune femme de lui, ce bras toujours enroulé autour des épaules de la demoiselle, l'autre main glissant dans la poche de sa veste.

« Du patin ? »

Il semblera réfléchir quelques instants, le nez au vent et le front plissé comme si sa mémoire lui faisait défaut.

« Je ne crois pas. Tu compte m'apprendre ? »

Et là, la joueuse à la merveilleuse image de son personnage sous les flocons de neige en train de se rétamer -ou d'éviter de se rétamer- sur la glace en tenant les mains de la demi-vélane. Et elle trouve cette image aussi mignonne qu'elle est drôle.

« J'aime les nouvelles expériences. »

C'est un ton qu'on à déjà entendu concernant les expériences mais pas de lui étrangement. Plutôt de la jeune femme un peu plus tôt, quand ils étaient encore dans cette chambre et que leurs corps quémandaient un peu plus de proximité. L'air mutin qui sera passé sur ses traits laissera placer un léger sous-entendu, pas si léger que ça si on y regarde bien et c'est tout le charme qui pourrait bien faire ce personnage.

« La Corée ? A quel niveau ? »

C'est que, c'est un peu flou comme question. Et on va revoir la concentration se repeindre sur ses traits pendant qu'il tourne son regard vers la jeune femme, la tête penchée sur le côté.

« Tout dépend d'où on se trouve en Corée je suppose ? »

Que ce soit au niveau d'un peu tout de son propre point de vue. Mais c'est également le cas quand on se retrouve dans les pays européens ou autre. Tout peut-être vu de façon différente en fonction du lieu où l'on se trouve. Tout comme les comportements peuvent être différents en fonction des gens ?

« On fonctionne un peu différemment d'ici et on a un peu plus de normes sociales ? Quoi que c'est présent ici aussi en fonction statut du sang. »

Trop philosophique ? Pardon, c'est une tête. Son côté mignon doit lui retiré ce côté là les trois quarts du temps mais... C'est une tête. Et on pourrait clairement voir le débat se former dans sa tête là. Parce que ça va vraiment le faire réfléchir jusqu'à essayer de trouver des mots qui ne soient pas trop compliqués et qui réussissent à exprimer sa vision.

« Hmm... Disons qu'on ne s'attarde pas sur la pureté au sens anglais du terme. La pureté du sang viendrait plutôt du fait qu'on est coréens ? Mais je suis pas certain que ce soit le sens de ta question... »

Il réalise ! Non mais pardon, il a dû se perdre l'espace d'un instant. Apparemment, il lui faut des questions ciblées sinon il a tendance à tourner autour du pot et partir dans de grands débats, qu'ils soient internes ou non.

« La nourriture est plutôt bonne sinon et certains paysages sont magnifiques. »

C'est déjà mieux. Et ça fait renaître un peu la malice sur ses traits.

« Et oui, il fait aussi très froid en hiver »

Mais pas assez pour faire du patinage ? Raisonnablement si. Mais on va lui excuser son manque d'envie de découvrir un sport où il risquait de finir avec les doigts gelés ou les fesses par terre sur de la glace. Du moins jusque là...

« Okay, on est bientôt arrivés. »

Et c'est avec une grande délicatesse qu'il va glisser dans le dos de la jeune femme et venir lui placer les mains devant les yeux. Il ira également déposé un petit bisou aussi rapide que discret à la naissance de son cou avant des les faire avancer tant bien que mal. En espérant que la jeune femme ait assez confiance en lui pour qu'ils ne terminent pas les quatre fers en l'air.

« Ça me rappel certains paysages de chez moi, même si ce n'est pas parfait non plus. »

Il faudra aux jeunes gens un peu de temps encore pour atteindre le lieu qu'il aura choisi. Entre fontaines et fleurs d'hiver dont le parfum se dégage lentement dans l'air.

« C'est encore plus agréable quand les températures remontent mais... Je suppose que l'hiver c'est bien aussi... »

Il l'aura murmuré à l'oreille de la jeune femme, non sans laisser traîner son regard sur le paysages et les fleurs enchantées environnantes. Ici, il aurait pu s'imaginer, en fermant les yeux, une réplique de ces jardins qu'on peut trouver un peu partout en Asie. Même si tous les styles sont différents et que la marque de l'architecture européenne est aussi bien présente.

« Voici donc le jardin des pensées paisibles... »

Ses mains vont délicatement quitter les yeux de la jeune femme, glissant sur ses épaules avant qu'il ne vienne l'enlacer. Posant son visage près du sien tout en observant dans une direction similaire, un léger sourire aux lèvres.

« Peut-être que ça peut fonctionner plus efficacement que n'importe quel verre d'alcool. »

Et ce, même si il ne dira jamais non à un verre, culture oblige. Mais, disons que c'est différent, l'ambiance est différence. Plus douce que n'importe où ailleurs dans l'université. Les couleurs pâles des fleurs donnant presque une petite touche de romantisme. Il ne manquerait plus qu'un ciel étoilé et quelques étoiles filantes pour parfaire la scène. Ça, et quelques degrés en plus de son point de vu. De quoi ne pas trop s'éloigner de sa température corporelle...




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Sam 4 Nov - 14:21



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Est-ce que ça fonctionne ? ça doit dépendre du nombre de verre et de la rapidité à laquelle ils montent à la tête pour ne plus laisser qu’une brume épaisse. Elle ne rebondira pas sur la question, n’y répondra pas. Ses iris noisette restant accroché au jeune homme même dans la poursuite de nouvelle exploration de ce que Grimardent pouvait avoir à offrir.

- Si j’ai appris une chose avec ma sœur, c’est qu’un chaudron peut faire tout et n’importe quoi.

Beaucoup de sorciers ce reposent sur la magie de leurs baguettes, ou bien de leurs gris gris pour d’autres culture. Oubliant qu’on peut produire une magie tout aussi puissante, si non encore d’avantage quand on connaît les chemins à prendre avec un chaudron. Ou l’analyse que l’ont peu donné à des herbes et des plantes et leurs associations. Teddy elle-même à tendance à privilégier les formules magiques à la fabrication, pour laquelle elle n’a pas spécialement d’affinité. Mais à voir ce qu’on est capable de créer et de produire avec une bonne préparation, elle ne sous estimerais pas la puissance d’un bon potionniste.

- Peut-être, si tu n’a pas trop peur du froid.

Teddy aime la danse, certes. Mais ce n’est pas le sport qui l’a accompagné toute sa vie : ou pas tout à fait. Depuis qu’elle a appris à marcher, ce sont des patins qu’on lui aura mis au pied et qui lui aura permis de s’exprimer ou bien de s’évader quand le besoin se faisait sentir. Le patinage artistique, qu’elle ne démontre pourtant pas si souvent publiquement, est sa réelle passion. Mais chez les sorciers, on en fait pas une vocation.

- On essaiera peut-être alors, qui sait, si ça ce trouve tu vas adorer ça ! Pour moi, c’est encore plus libérateur que ceux qui décrive le plaisir de s’envoler sur un balai.

S’en suivra la curiosité, polie. Quand elle penchera légèrement la tête à la fois comme pour accroitre l’attention qu’elle portera aux analyses légèrement décousues du jeune homme, mais aussi pour avoir l’observation de ses traits en le faisant. Elle aurait pu rebondir sur le débat, expliquer que par chez elle non plus on ne voyait pas les choses comme le font les Français, les Anglais ou même les Américains. Qu’au contraire, leurs mœurs souples leurs donne une réputation de « faible ». Mais elle ne le fera pas et gardera le silence. Ne rebondissant finalement, que quand le sujet deviendra plus léger.

- Magnifique hein ? Tu me donne envie d’aller voir !

C’est un nouveau frisson qui lui parcourt l’échine quand Yi-Min, annonçant leurs arrivées prochaines, se glisse dans son dos et dépose un court baisé sur sa peau, masquant son regard d’une main mystérieuse. Elle aura accroché ses mains au bras ou avant-bras du jeune homme, même si elle se laisse guider. Pas tant par méfiance que par réflexe en réalité. Quand ils s’arrêterons, les paroles du jeune homme lui donnerons l’impression de continuer à effleurer sa peau dans l’écho de ses murmures. Elle accompagnera les mouvements de ses mains, de ses bras qui change de position pour lui laisser le loisir de découvrir ce nouveau décor qui semblerais presque les avoir transportés ailleurs, pas tout à fait dans cette université. C’est un sifflement entre ses lèvres, un soupire, quand elle le découvre et que même en restant immobile, ses yeux semblent partir un peu dans tout les sens pour en découvrir autant les couleurs que les saveurs. Trop superficielle pour apprécier ce qui l’entoure, Teddy s’arrête rarement pour regarder quelques beautés dont elle pourrait être entourée. Mais aujourd’hui, elle le fera.

- Je comprends pourquoi on l’a appeler comme ça. C’est joli et… apaisant. Tu viens souvent ici ?

Hiver ou pas, pour elle qui de toute façon trouve la beauté dans les pétales d’une orchidée légèrement gelée par la dépose d’une rosée du matin qui se cristalliserais sous l’effet de température trop basse. Il n’est pas difficile cependant d’imaginée l’explosion de visuel que pourrais donner ce jardin au printemps, quand les arbres sont en fleurs et que les bourgeons éclosent. Pourquoi, ils parlaient de prendre un verre d’alcool déjà ? Elle à oublier.

Sentant le rafraîchissement de l’épiderme du jeune homme, elle attrapera chacune de ses mains dans les siennes, entrelaçant leurs doit pour le diriger vers les larges ouvertures d’un manteau qui doit être inspiré des capes en quelques sortes. Mais qui lui permettra de guider les bras du jeune homme jusqu’à pouvoir encerclé sa taille en entrant dans le vêtement, retrouvant la douceur du chemisier, mais surtout une certaine forme de chaleurs qui émanait du corps de la demi-vélane. Chose qu’elle fis en continuant d’observer les lieux, l’éclat de malice dans le regard ayant laisser place à quelque chose de plus pur, de plus vrai.

- Tu y viens pour étudier ? Ou, avec tes dates ?

Le jardin n’est pas tant peuplé à ce moment précis, visiblement. Ou bien ceux qui pourrais s’y trouver ce cache dans leurs propres méditations peut-être ? Quoi qu’il en soit, elle aurait presque l’impression qu’on leurs à laisser les lieux pour eux. Laissant reposer sa tête légèrement en arrière sur ce qui devait être l’épaule du jeune homme ou bien son torse, elle ne fermait pas les yeux pour autant, continuant d’imprimé quelques images derrière ses rétines.

- Merci d’avoir partagé ça avec moi.




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Contenu sponsorisé

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 3 Empty
Page 3 sur 5Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.02.14] Pré-au-Lard | Teddy et Yi-Min
» [2024.08.03] Pré-au-Lard | Eiji et Teddy
» [2025.01.06] Université Grimardent | Molly et Matthew ANNULÉ
» [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden
» [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: