Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Sam 4 Nov - 15:39

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Mis à part les quelques paroles qu'il aura adressé à la jeune femme tout au long de cette marche, il sera resté assez silencieux pour le reste. Acquiesçant simplement par quelques bruits de bouche ou légères inclinaisons de tête lorsque la demi-vélane prenait la parole. Il aura eu un fin sourire en revanche, quand elle aura parlé de ses sentiments en pratiquant le patinage. Quelque chose d'un peu mystérieux sûrement, d'autant plus qu'il n'aura rien ajouté sur ce point avant de se glisser derrière elle pour lui couvrir les yeux.

Il aura prit le temps de les guider dans cette position pourtant peu commode pour lui, jusqu'à ce qu'il trouve une scène paysagère qu'il appréciait plus que les autres ou qui lui semblait correspondre à ce qu'il pourrait vouloir lui montrer. Non sans quelques attentions de part son touché, il l'aura laissé découvrir ce qui se trouvait devant ses yeux. Silencieux toujours quand il sera invité à retrouver la chaleur du corps de la jeune femme, qu'il enlacera sans se poser plus de questions. Allant jusqu'à glisser quelques caresses au travers du tissu du chemisier, comme une habitude déjà reproduite plusieurs fois depuis le début de cette rencontre.

« Je n'ai pas beaucoup de temps pour amener mes dates ici... »

Il aura finement appuyé sur le mot 'date' bien qu'il n'élève pas la voix pour autant et ne bouge pas plus de sa position. Laissant ses mains glisser un peu plus sur le tissu malgré leurs doigts entrelacés.

« Et je n'ai pas tant de date que ça non plus. »

Il va délicatement venir poser cet état de fait dans ce qui doit être proche du murmure et juste avant qu'un léger sourire ne vienne éclairer son visage quand il va le tourner légèrement vers celui de la jeune femme.

« Cet endroit n'est pas censé être un piège à filles. C'est juste un lieu que j'apprécie et que je voulais te montrer. »

Il laissera l'idée posée dans le sous-entendu habilement caché dans ces quelques tirades. Malgré une nature qui pourrait laisser à penser qu'il est en tête de liste dans la guilde des chasseurs de corps aguicheurs, il est sûrement beaucoup plus discret que la moitié de ce campus. Il évite d'ailleurs, généralement, de manger dans les râteliers qui sont à sa proximité.
Et tout comme on ne le diagnostiquera pas comme bourreau des cœurs ou coureur de jupons, on ne lui notera pas une vie dépourvue de quelques rencontres non plus. Toujours posées dans la mesure, d'anciens camarades de Mahoutokoro pourrons lui noter quelques petites amies et des relations plus ou moins longues. Aucune à laquelle il n'ait mit fin de lui-même cependant ou pas ouvertement (?). Tout est une question de dosage, un peu comme l'on mesure ses paroles. Sans jamais dire un oui ouvert ou un non définitif, surtout pas un non en réalité.

« Et puis, je suppose que beaucoup de filles préfèrent les mauvais garçons ? Ou bien elles ont la même pensée que toi au départ... Peu importe leur nationalité ? »

C'est une explication comme une autre, n'est-ce pas ? Et elle n'est peut-être pas si mauvaise que ça si on y regarde bien. Parce qu'il est effectif que son niveau de masculinité ou de machisme est clairement au ras des pâquerettes et que sa simplicité ne cache pas grand chose, que ce soit sa douceur ou son humour.

« Hmmm, disons que je viens plutôt ici pour étudier ou m'adonner à une activité que j'aime particulièrement et qui requiert un banc... »

Un peu comme elle requiert trois chaises alignées dans une salle de classe désertée. C'est qu'on peu apprécier vivre à cent à l'heure, avoir toujours quelque chose à faire ou multiplier les expérimentations.

« D'ailleurs, si tu veux bien, il y en a un juste là. »

De banc. Vers lequel il va commencer à mener la jeune femme sans pour autant la libérer de cette étreinte partagée.
Ce n'est qu'une fois devant qu'il les fera tout deux pivoter avant de plier les genoux pour venir s'y asseoir. Guidant la jeune femme avec prudence, il l'invitera à se décaler de quelques centimètres pour venir s'asseoir elle aussi sur la surface.
Il aura ce qui semble être un long soupir avant d'étendre ses jambes vers l'avant, poussant légèrement la demi-vélane jusqu'à l'extrémité du banc avant de finir par faire quitter à sa dernière main la chaleur qui se dégage sous son vêtement.
On pourra même voir une certaine forme de satisfaction se peindre sur ses traits lorsqu'il remontera sa capuche sur ses cheveux avant de pivoter à demi et de venir s'allonger, plaçant sa tête sur les genoux de Teddy avant de partir à la recherche de l'un de ses main à laquelle il viendra enlacer ses doigts.




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Sam 4 Nov - 17:49



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Les explications sincères du jeune homme avait laissé Teddy sans voix, la bouche légèrement entre ouverte. Elle qui ne lançait qu’une boutade sans y mettre aucun sérieux, tout comme à cet échange qui pour elle résultait d’une alchimie qu’elle appréciait, certes, mais sur laquelle elle ne portait pas tant d’espoir non plus s’en voyais presque… flattée. Touchée, même.

- Je… c’est pas ce que je voulais sous-entendre. J’aime beaucoup cet endroit.

Aura-t-elle finalement répondu en quelques mots qui formais un murmure. Elle s’en mordra la lèvre inférieure, tournant le visage vers Yi-Min à son tour, quitte à ignorée la soudaine proximité qui, bien qu’elle ne les avait pas quitté depuis un moment déjà, s’en voyait encore plus réduite quand l’un et l’autre se regardait. Au point, presque, de faire toucher le bout de leurs nez par la position qu’ils avaient adoptés.

- Moi j’aime pas les « bad boy » c’est généralement des cons. C’est pour ça que je t’aime bien.

Pour le coup c’était sorti du cœur et tellement naturellement qu’on ne pouvait douter de sa sincérité, au même titre qu’on pouvait y voir sans doute une pointe d’amertume caché derrière les mots car l’image de Lazar c’était dessinée dans son esprit et lui aurait presque arrachée une grimace de dégoût. Quant au fourvoiement dont elle avait fait preuve au départ, on voyait la gêne qu’elle lui inspirait par le léger rosissement de ses joues. Elle avait très bien compris que Yi-Min n’était PAS GAIS. Pour le coup, elle en avait même eu une très clair démonstration dont les saveurs continuais d’alimenté ses besoin en endorphine de la journée.

- Un… banc ?

Les point d’interrogation se dessine au-dessus de sa tête, au même titre que son regard ce vide pour devenir légèrement hébétée et que ses lèvres forme un petit « o ». L’incompréhension marquera ses traits une seconde à peine, le temps d’accompagner le jeune homme jusqu’à l’assise de bois non loin où elle ira s’asseoir. Presque dessus de devoir rompre les calinage, elle occupera la place à l’extrémité du banc comme le lui aura indiqué silencieusement Yi-Min avant d’accueillir sa tête sur ses genoux avec un fin sourire attendrit qui se réverbère dans son regard.

- C’est de la torture ! J’ai trop envie de te cajoler, mais si ça fini par te chatouiller… C’est pas l’effet escompté !

Oui effectivement, en ayant ses quelques mots, elle râle. Boude presque également à voir la moue sur son visage et sa main, celle qui ne ce n’est pas enfermé dans celle du jeune homme, suspendu au-dessus de son visage, ou plutôt de ses cheveux cachés sous la capuche à ne pas oser aller s’y glissée. Un soupire s’échappera de ses lèvres et finalement, elle glissera ses doigts sous le tissu dont le garçon c’était recouvert pour aller jouer délicatement avec quelques mèches de ses cheveux. Distraitement prodiguant quelques gestes qui continue d’être doux.

- Finalement, tu n’avait pas assez dormi dans ta salle de classe ! T’a pas trop froid ?

C’est bien ce qu’il a dit, qu’il craignait les températures extrêmes. Chacun à sa propre définition à ce niveau-là. Et Teddy n’a pas l’impression qu’il fasse si froid que ça, humide certes. C’est le propre de ce pays qu’est la grande Bretagne. Le silence les enveloppera peut-être, ou bien ils continueront à échanger quelques mots. Quoi qu’il en soit, s’installant un peu plus confortablement, Teddy se laissera bercée par la somnolence improvisée du jeune homme, ou plutôt la détente qui lui est offerte. Non sans voir son esprit dévié vers quelques questions laisser en suspens dans son esprit, comme le fait d’intégré cet université, le voyage du lendemain ou bien d’autre choses qu’elle n’attend que de chasser d’un revers de main. Il semblerait que ce soit ça aussi, ce jardin, l’affrontement de pensée profonde dans la méditation et la découverte de ce qui doit être réfléchit. C’est comme si l’énergie magique des lieux poussait à l’introspection.

- Tu travail demain ?

Pourquoi Teddy ? Pourquoi ses quelques mots ce sont échapper de tes lèvres ? Ce n’est pas comme si tu pouvais l’invité dans ta future épopée avec les précieux de ta frangine, pourtant tu le connais bien le mot secret non ? Même si tu n’as jamais été douée pour les gardé, les secrets. Bien au contraire, ils ont tendance à t’échapper comme un flot inarrêtable une fois qu’ils te traverses l’esprit devant le mauvais interlocuteur.




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Sam 4 Nov - 21:39

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


La proximité de leurs visages aurait sûrement due le gêner. Ou bien lui donner un petit air surpris. Pour autant les paroles de la jeune femme l'invitèrent simplement à resserrer un peu plus cette étreinte, la rendant sûrement un peu plus cosy pour lui alors qu'il sentait la douce chaleur qui s'échappait du fin chemisier.

« C'est bon à savoir. »

Un petit sourire en coin sera venu agrémenter la prise de note mentale avant qu'il ne les entraîner vers ce banc où ils finiront bientôt par s'installer. Il ne notera pas l'air un poil déçu de la jeune femme lorsque les corps se sépareront quelques instants. Tout à son installation et à ce soupir de bien être qui semble s'échapper, bien malgré lui, lorsqu'il pose sa tête sur les genoux de la jeune femme. Une main enlacée à la sienne pendant que l'autre trouve refuge dans sa poche.

« Tu peux le faire. J'apprécie aussi qu'on retrace les contours de mon visage. »

Il aura légèrement ouvert un œil, observant la jeune femme avant de sourire à nouveau pour se caler un peu plus confortablement. C'est qu'il ne faut jamais dire non à quelques caresses et que, si il est sensible à certains endroits, ça semble ne pas être le cas de la plupart des parcelles de sa peau. Notamment son visage. Il gardera pour lui la zone qu'il apprécie le plus cependant et ce, bien qu'elle ne se situe pas sous la ceinture.

« J'ai assez dormi. J'ai juste envie de profiter de tes bras. »

Straight to the point si on peut dire ça comme ça. Parce qu'il semble n'avoir toujours aucun filtre et que les mots donnent l'impression de filer entre ses lèvres avec une étrange sincérité. Ils font même plus que sembler, puisqu'ils le sont. Chacun d'eux cache sa part de vérité et sa part d'ombre mais il n'y a rien qui passe ses lèvres sans naître d'un fond de vérité.
Il aura un petit frisson en sentant les doigts de la jeune femme se glisser sous sa capuche, soulignant encore un peu plus le bien-être alors que ses traits vont continuer de s'illuminer d'un fin sourire.

« Hm ? Je suis gelé et j'ai l'impression que mes vêtements vont finir trempés. Mais c'est le prix à payer. »

On notera le petit soupçon de taquinerie avant qu'il ne disparaisse pour laisser place à quelques secondes de silence. Sa respiration se fera sûrement plus profonde au bout de quelques instants, comme si l'apaisement venait l'envelopper alors qu'il profitait des caresses de la jeune femme. Il y a même fort à parier que ça aurait pu durer encore un bon moment. Peut-être jusqu'à ce qu'il s'endorme réellement... Mais lorsqu'il entendit la voix de Teddy, à nouveau, il rouvrit les yeux pour l'observer. Décalant sa tête de quelques centimètres sur les genoux de la jeune femme afin de mieux vois les traits de son visage.

« Demain ? »

Il va légèrement froncer les sourcils, pris dans une réflexion propre à son emploi du temps où à tout autre élément qui ne sera pas mentionné ici.

« Non. Tu veux qu'on aille quelque part ? »

Et après avoir parler de date... Disons que ça pourrait se poser là quand on sait qu'ils se sont rencontrés aux alentours de midi. Pour autant, ça ne lui paraîtra pas plus étrange que ça que de demander. N'as-t-il pas déjà proposé de venir la voir lors de ses prochaines périodes de liberté ?
C'est tout en attendant sa réponse qu'il viendra replacer sa tête comme elle l'était quelques secondes plus tôt. Le tout avant de sortir sa main de sa poche pour aller à la recherche des ouvertures cachées dans le manteau de la jeune femme. Il y glissera une main, retrouvant cette chaleur caractéristique, avant de la laisser glisser dans le dos de la jeune femme pour y déposer quelques effleurements distraits, non sans soupirer d'aise une nouvelle fois.

« C'est pas juste d'avoir un corps aussi chaud que ça, ça me donne envie de rester ici pendant des heures. »

Même si, raisonnablement, son corps à lui ne doit pas être si froid que ça non plus ? On l'a dit, c'est les sensations qu'il n'aime pas. Et puis, c'est comme ça. Avoir un petit côté enfant fragile ça lui convient bien et si ça lui permet de rester dans cette position encore un peu, pourquoi pas ?




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Sam 4 Nov - 22:54



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Du bout des doigt, Teddy aura retracé les contours du visage de Yi-Min, des gestes pleins de tendresse pour appliquer un peu plus de velouté au simple contact de leurs peau. C’est étonnant de voir à quel point il est facile pour Teddy de se sentir proche du jeune homme. Certes, elle est de nature plutôt naïve et fait facilement confiance. Résultat, sans aucun doute, de son cœur d’artichaud. Pour autant, elle commence vraiment à avoir l’impression de connaitre l’étudiant en médicomagie depuis bien plus longtemps que quelques heures seulement ! Il y aura eu un sourire un peu plus prononcé, quelques couleurs pour venir teinter ses joues aussi, face à l’étonnante franchise de Yi-Min et la portée de ses mots qui aurons eu leurs petits effets : et pour cause ! C’est comme une petite nuée de papillon qui se sont envolée dans l’estomac de Teddy, qui prendra le compliment et le gardera précieusement.

- Oh non, c’est pas cool si tu as froids. Si on se serre un peu plus peut-être que ça ira mieux ?

Et à mesure que les papouilles se poursuivrons, on pourra noter un effort de la demoiselle pour s’assurer que la peau du jeune homme ne tourne pas au bleu. Elle-même n’a pas vraiment froid en soit, c’est un fait avéré. Donc autant essayer de faire profiter de cet aise au jeune homme ?

- Je crois que j’ai parlé trop vite, je doit accompagner des… élèves de ma sœur à Marakesh. Enfin une élève, l’autre est à Grimardent depuis cette année. Enfin bref.

Et la raison pour laquelle Melissandre lui a demander à elle de le faire, au lieu de s’en charger elle-même, ou de trouver quelqu’un de plus qualifié -ce qui ne serait pas compliqué- lui est complètement étrangère. C’est une véritable anomalie. Peut-être que c’est pour l’éloignée de Dursmtrang ? Ou bien pour lui donner autre chose à faire que lire des magazines de mode…

- Ça tombe bien, j’ai vraiment pas envie d’aller où que ce soit d’autre non plus !

Aura-t-elle répondu d’une voix enjouée en resserrant sa prise autour du jeune homme pour le garder un peu plus contre elle, continuant de jouer d’arabesques et d’affection du bout des doigts. Se penchant jusqu’à ce que son visage puisse aller se coller à ses épaules, ou bien son visage -la joueuse à du mal avec la visualisation ce soir- profitant de quelques instants supplémentaires à ce cajolée au milieu de ce jardins aux mille et unes couleurs.

- Pour en revenir à Marakesh, je m’étais dit que ce serait sans doute beaucoup plus amusant avec toi. Mais d’une part, c’est peut-être un peu soudain de te demander ça. Et de deux, ben… ça risque je sais pas, d’être chiant ou bizarre ?

Ou de ne pas plaire à Melissandre ? Non mais ça, elle s’en fou. Ou plutôt, elle n’y réfléchit pas. De toute façon sa sœur ne lui a pas parler des descendants, pas encore du moins. Et Teddy met un point d’honneur à ne pas se mêlé des affaires de sa frangine, vu que ça risquerait de lui coller la migraine. Rester dans l’ignorance et conservé son innocence, c’est beaucoup mieux.




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Sam 4 Nov - 23:29

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Les caresses de la jeune femme, ses doigts qui retracent les contours de son visage et tout ces petits gestes dosés avec attention aurait de quoi faire fondre les cœurs les plus solide, n'en doutons pas. Et c'est sûrement ce qu'il se passe ici, même si la notion de cœur est bien différente pour lui. Au-delà de ce simple détail, disons qu'il apprécie profiter de cet instant et qu'il ne voit aucun inconvénient à ce qu'ils se multiplie, que ce soit dans quelques mois ou dans un peu moins d'une année. C'est après tout, le désir qui est né de cette rencontre entre la vélane et le succube.

« Trop vite ? »

La petite moue déçue qui se dessine sur ses traits à cet instant est certainement plus marquée que ce que l'ont pourrait penser. Et ce, même si il se rapproche un peu de la jeune femme, serrant sa main un peu plus au creux de la sienne comme pour marquer sa présence dans une certaine forme de subtilité.
Pour autant, il n'insistera pas dans un premier temps. Prenant note de quelques petites choses qui resterons sous-couvert de son visage qui se détend à nouveau.

« J'aime bien aussi quand c'est chiant et bizarre. »

A nouveau, on pourra voir l'une de ses paupières se soulever pour observer la jeune femme. Un sourire taquin au bord des lèvres quand il va lentement se redresser pour reprendre une position assise et venir enlacer ses doigts, une nouvelle fois, à ceux de la jeune femme.

« Et j'aime bien passer du temps avec toi. »

Il va laisser cette phrase faire son petit bonhomme de chemin durant les quelques secondes qui permettrons à son sourire de devenir plus franc, ses yeux plus rieurs aussi. Avec simplicité, il viendra posé son autre main sur la joue de la jeune femme, l'attirant un peu plus à lui pour aller déposer un baiser presque aussi doux que du coton sur ses lèvres. Juste quelques seconde avant qu'il se détache de quelques centimètres, son pouce glissant le long de la jeune femme en une douce caresse.

« Et si on imaginait que c'était... Hmm... Une première date ? Pour apprendre à se connaître mieux ? »

Mis à part les quelques petits bruits de bouche, signe qu'il aura semblé réfléchir à choisir ses mots, pour finalement opter pour ceux utilisés plus tôt par la jeune femme, il n'y aura pas eu d'hésitation dans le son de sa voix. Pas plus qu'il n'aura douté. C'est une demande sincère, aussi incongrue soit-elle mais la simplicité est aussi une bonne chose, n'est-ce pas ?

« Et puis, un voyage à Marrakech ne peut pas se refuser. »

Le sourire éclatant reviendra comme si il n'était jamais vraiment parti pendant qu'il laissera sa main quitter les traits de la jeune femme et que son dos ira trouver le confort du dossier en bois.
Il ne sera pas gêné quelle que soit la réponse, quelle qu'elle soit. N'a pas d'angoisse particulière non plus et il semblerait presque qu'il soit prêt à supporter qu'elle soit prise comme une blague. C'est que, encore une fois, il n'est vraiment pas compliqué. En plus d'avoir, visiblement, une assez grande confiance en lui à défaut d'avoir un ego qui viendrait heurter la sensibilité des autres...




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Dim 5 Nov - 0:35



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Trop « vite », un terme peut être maladroit, mais que Teddy aura utiliser par précaution. Pas parce que c’est son fond de pensée à elle, non. Mais plutôt parce qu’elle à déjà souffert de son attachement qui est beaucoup trop rapide pour le commun des mortels et à tendance à lui jouer des mauvais tours, que ce soit en brisant son petit cœur d’hybride ou bien en faisant fuir à toute jambe la personne qui était visée par ses sentiments -amicaux et plus si affinités- naissants. C’est qu’une bimbo blonde -demi-vélane- apparemment c’est bien pour s’amuser, mais pas forcément pour se poser. Demandez donc à un de ses voisins de paliers ! Mais apparemment, ce n’est pas ça qu’elle aura provoqué chez le jeune homme. Et l’expression de stupeur qui va traverser comme un éclair son visage, viens purement et simplement de la mine boudeuse qu’il aura eu en réaction de ses précautions. De quoi faire faire une nouvelle looping à ses organes interne, surtout qu’il est mais vraiment, vraiment mignon. Pas seulement attachant, mais simple aussi. C’est rafraichissant. Forcément puisque l’honnêteté c’est comme la tendresse : ça ne court pas les rues dans le monde de Teddy ! Que ce soient les Romanov, sa sœur Melissandre ou son demi-frère Eiji, en la matière y’en a pas un pour rattraper l’autre dans le domaine de « je fuis l’attachement » avec option « master en mensonge en tout genre ». Il ne faut donc pas s’étonner que la Bulgare soit très fort en train de tomber dans les filets du Coréen, tête la première et vitesse grand « V » !

Une fois de plus, elle se laissera porter entièrement par la douceur des gestes du jeune homme, accueillant la pulpe de ses lèvres contre les siennes comme un petit morceau de nuage tout doux envelopper dans une douce chaleur. La proposition qui suivra ne manquera pas de teinter les joues de Teddy de quelques touches rosée qui pourrais être mis sur le dos du « froid » ambiant… Pour les naïfs du moins ! Voyant le damoiseau prendre place contre le dossier du banc, et donc trop loin à son goût, pendant qu’elle poursuivra leurs discussions elle en profitera pour parfaire les positions.

- Un premier date baby-sitting ? Mmmh…

Y’a comme une semi-moue boudeuse, parce qu’un date ça se prépare un peu mieux que ça et puis c’est pas fait pour jouer les gardiens des… des quoi d’ailleurs ? Et pourquoi eux ? Non mais, on a dit qu’elle ne se poserais pas la question. De toute façon, elle est trop occupée à faire glissée son postérieur un peu plus près de Yi-Min tout en remontant ses jambes pour les passer par-dessus celle du jeune homme.

- Mais c’est vrai qu’à Marakesh au moins ça sera original pour un premier date !

Elle tend les bras pour les passer par-dessus les épaules du jeune homme et prendre son élan en ce servant de l’immobilité de celui-ci pour donner l’impulsion à son postérieur de passer des lattes de l’assise qu’elle avait jusqu’à maintenant et qui aurait fini par s’imprimé sur sa peau à travers la jupe, à ses genoux. Le tout pour mieux se blottir contre lui. Mais c’est de la pure générosité : on ne voudrait pas qu’il est trop froid ! Elle déposera du bout des lèvre un baisée sur sa joue avant de laisser tomber son visage sur l’épaule du jeune homme, allant jouer d’une main avec les cordelettes du sweet-shirt.

- Ça me plairais bien, si ça te va aussi. Et que t’a le temps. Ça rendra l’expédition bien plus sympathique si t’est là, puisque moi aussi j’aime bien passée du temps avec toi.

Aura-t-elle terminé, remuant ses lèvres dans doute suffisamment proche de l’épiderme du Coréen pour qu’il en sente le souffle sur sa peau. Proximité dont elle profitera pour ponctuer sa phrase d’un nouveau bisous déposée avec douceur cette fois dans son cou dont elle était particulièrement proche.




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Dim 5 Nov - 1:20

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


La joueuse ne réussira pas à retenir son personnage de lever sa pancarte dans le cerveau commun et doit donc le signaler non sans une certaine fierté. Parce que, vraiment... Bonne chance aux suivants et dommage pour les précédents ! Et sincèrement, la joueuse peut vous assurer que, maintenant qu'ils sont deux à brandir des pancartes de ce type, il commence à y avoir beaucoup moins de place pour leurs compagnons de route. La digression étant faite, on pourra en revenir à Yi-Min qui n'aura pas la marque de la fierté mal placée peinte sur le visage. Après tout, c'était une proposition plutôt honnête vu le court moment qu'ils avaient passé ensemble. Ça n'engageait finalement à rien, principalement si la demi-vélane faisait de la résistance. Ce qui, au plus grand plaisir du succube -genre il en doutait- n'avait pas été le cas -retour de la pancarte-.

« Baby-sitting ou pas, l'important c'est que je sois avec toi. »

Ne ? Il l'aura vraiment fait. Comme autant de petits points d'interrogation et d’exclamation de joie qui aurait pu venir se déposer au dessus de sa tête. Parce que ça va se ressentir dans l'étreinte qu'il offre à la jeune femme, dés qu'elle aura rejoint ses genoux, qu'il est content. Heureux serait peut-être un meilleur mot pour cette émotion d'ailleurs. Accueillant les quelques gestes de tendresse de Teddy, il fermera doucement les yeux pour sentir un peu mieux la pulpe de ses lèvres sur sa peau. Un petit instant de douceur qu'il prend pour ce qu'il est. Quelque chose de simple et de naturel. Puisque c'est ce naturel et cette aisance qui semble vouloir se dessiner entre eux, sûrement un peu aidé par des natures qui s'attirent de manière quasiment indescriptible. Du moins pour lui.

Même si on ne le voit pas, il est plutôt bon menteur sur certaine choses. Notamment des sentiments que le commun des mortels pourrait vouloir partager avec une autre personne. Certes, il ne se lancera jamais dans sa description du concept de l'amour, que personne ne comprendrait parce qu'il n'en a tout simplement pas. Ou plutôt, il n'en a pas au sens commun du terme. Il aime oui. Les gens autant que certains objets inanimés. Mais pour les humains, les sorciers, l'amour naît de manière différente et il n'est jamais venu ainsi jusqu'à lui. Même si, après avoir goûté à quelques échanges avec la jeune femme, il devrait pouvoir dire qu'il en est tombé amoureux. Amoureux de son parfum, du goût particulier de sa peau, de ses gestes aussi qui semblent vouloir correspondre aux siens. Et surtout, de ce sentiment de puissance que la résonance des énergies lui fait constamment ressentir. Pour le dire autrement, on pourrait considérer qu'il l'a dans la peau, ou quelque chose dans ce goût là. Et c'est au sens littéral, puisque c'est le propre de sa condition d'aspirer l'énergie des autres, pour la faire sienne et s'en servir. Comme d'une addiction. Qui se trouve être douce cette fois-ci.

« Je n'ai pas dû être assez clair... »

Tout en venant dégrafer quelques boutons du manteau de la jeune femme pour glisser sa main sous ce dernier et retrouver le contact de sa peau au travers du chemisier, il aura eu un léger sourire.

« J'aimerai vraiment venir avec toi à Marrakech. »

C'est sûrement un peu plus clair comme ça. Un peu plus direct aussi quand l'autre main va remonter dans le dos de la jeune femme pour venir se perdre dans la blondeur de ses cheveux.
Délicatement, il va l'inviter à relever la tête afin de pouvoir venir poser son front sur celui de la jeune femme.

« Il n'y a donc pas de 'si' »

Un sourire affectueux au coin des lèvres, il va partir à la recherche de celles de la jeune femme. Tout en douceur même si l'exploration est bien moins dans la retenue que tous les échanges qu'ils aurons pu avoir depuis qu'ils sont sortis de la chambre.
Il se laissera donc aller à jouer, resserant un peu son emprise sur la taille de la demoiselle, froissant un peu plus le t-shirt de son chemisier pendant que l'autre main semble vouloir se perdre dans ses boucles.

« Et puis, peut-être qu'on pourra trouver quelques moments rien qu'à nous deux une fois... la surveillance terminée ? Les rues de Marrakech doivent être plutôt sympathiques à visiter. »

C'est qu'il faut toujours voir le verre à moitié plein, non ?




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Dim 5 Nov - 1:43



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Fondre… C’est même plus assez comme terme. Il faudrait en trouver un autre, plus proche du faire que l’attachement grandissant de Teddy pour le jeune homme commence réellement à ressembler -commence…- à de l’attachement, voir à carrément elle aussi en tomber amoureuse. Ce qui est assez facile et naturelle pour la demi-vélane au cœur d’artichaud. Elle pourra dire une chose, c’est qu’inscrite ou pas l’année prochaine ; elle n’est clairement pas venue à Grimardent pour rien aujourd’hui ! Et tant pis si elle rentre trop tard, ou si elle se prend les foudres de Dragoromir. On peut être certain que sa lui passera par-dessus la tête vu le sourire flottant qui risque d’illuminée son visage pour un bon moment même une fois qu’elle se sera décidée à franchir le portail.

La proximité… Les gestes… La tendresse. Tant de chose qui marque le début de cette relation qu’elle imagine déjà perdurée. Cette impression que tout est si naturel, si évident. Si facile aussi. Et doux… Si doux. Doux dans ses gestes, doux dans ses mots. Doux dans ses regards. Et même dans toutes ses petites mimiques et expressions qui ponctue chacune de ses phrases et réaction. -elle en peut plus sa race !- Et son sourire, qui s’élargit quand, une fois n’est pas coutume, elle répondra aux invitations du jeunes hommes presque comme si elle les devinait et relevant le visage vers lui. Fermant doucement les yeux en resserrant peut-être aussi la prise de ses doigts sur le sweet-shirt à mesure que les paroles se frayent un chemin pour faire le tour du mono-neurone et s’imprimée quelque part dans son esprit, ou sur son cœur. Et entre l’échange de baisée et le touchée plus explorateur qu’il aura et qu’elle accueillera le souffle court, le lendemain qui l’attendait lui parait tout de suite beaucoup moins sombre. Ou barbant… ou les deux !

Elle se redressera, partant à son tour à la recherche des lèvres du jeunes homme. Laissant une de ses jambes passer de l’autre côté des cuisses du garçon pour venir l’encadré des sienne et sentir un nouveau rapprochement quand la main perdue dont elle ne savait pas quoi faire remonte pour aller jouer d’arabesque sur la peau du jeune homme, ne se retenant pas d’aller explorer sa nuque, c’est un oubli de la sensibilité de celui-ci car le touché est un réflexe. La première main, elle restera à froisser le tissu de son vêtement quand ses hanches se rapprocherons encore d’avantage et qu’elle continuera, avec gourmandise, à gouté à la pulpe de ses lèvres. Ne s’arrêtant que pour glisser quelque mot, le front reposer sur le sien quand ses iris croisent les siennes.

- C’est un date alors. On part demain matin vers dix heure, depuis la cours de métamorphose à Poudlard.

Et pour continuer l’échanges des mots, plutôt que d’envoyer ses lèvres retrouver leurs partenaires, elle ira plutôt déposer quelques douceurs sur la joue du jeune homme, laissant glissée les baiser jusqu’à redessinée la ligne de sa mâchoire et retrouver la douceur de son cou.

- Ça ira pour toi ?

Que ce soit pour se rendre sur le lieu du rendez-vous, ou pour ne pas être trop fatigué de son temps passé à l’hôpital sorcier entre deux de leurs rencontres.

- Et si t’est trop fatiguée… Je t’aiderais à rester éveillée.

Il y a de la malice, dans ce qui n’est pas si subtil que ça quand on voit l’appétence avec laquelle elle redécouvre sa peau actuellement.




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Dim 5 Nov - 10:23

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


A avoir le corps de la jeune femme aussi proche de lui. A voir les fines caresses qui se dessine par-dessus les tissus. On ne pourrait douter de la sincérité qui se cache dans cet échange, des sentiments aussi nouveaux soient ils qui sont en train de naître chez l'un et chez l'autre, ou l'un pour l'autre. La jeune femme répond si bien à ce besoin de proximité, ce contact qu'il recherche un peu plus à chaque respiration, chaque sourire échangé, que ce pourrait être considéré comme indécent. Que de voir deux individus, étrangers l'un à l'autre, se laisser porter ainsi. Un peu comme si les barrières n'avaient jamais existé ou qu'ils n'en avaient aucune.
C'est si naturel pour lui, que de ce comporter ainsi, d'être aussi simple et le plus proche possible de toutes les vérités dont le monde extérieur pourrait vouloir s'entourer qu'il se laisse, lui-même porter. Il n'a aucune raison de résister.

C'est donc inévitablement qu'il va se laisser porter par ce nouvel échange qui devient rapidement beaucoup plus privé à mesure que les secondes passent. Qu'il sent le corps de la demoiselle se mouvoir contre lui et qu'il laisse la main qui s'était perdue dans sa chevelure blonde suivre le chemin de la première. Elle viendra se glisser sous le manteau également, retraçant la courbe de ses hanches et de sa taille pour rejoindre la première qui sera discrètement descendue à la naissance des fesses de la jeune femme.
A travers ce nouvel échange, ce nouveau baisé qui en réussirait presque à effacer les saveurs des précédents, il y aura tout autant de sincérité. Presque une forme de dévotion même si ce terme restera à jamais réservé à une autre personne. Les lèvres seront sûrement plus exploratrices, jouant délicatement sur l'arrondis de la bouche de la jeune femme. Y imprimant un peu plus de cette ferveur et des sentiments qui pourraient venir leur chatouiller le creux du ventre.

Il en oublierait presque de lui répondre quand il sent les doigts de la jeune femme se déposer sur sa nuque. Qu'il sera parcourut d'une frisson comme on en aura tant vu depuis le début de leurs échanges. Et qu'il viendra déposer son front sur le torse de la demoiselle, la respiration courte tandis que sa peau semble encore souffrir des empreintes laissées par les lèvres de la jeune femme.

« Je ne vais pas pouvoir me retenir si tu es comme ça. »

Le souffle est si court et les mots presque susurrer tellement il semble une proie à une lutte interne pour ne pas, simplement, lui sauter dessus.
Teddy est belle, au-delà du simple fait qu'elle soit une vélane, elle réveille des choses en lui qui sont pourtant toujours maîtrisés et, dans le fond, il ne sait même plus pourquoi il cherche à résister. Pourquoi il faudrait que ça s'arrête et que cette addiction à la jeune femme ne continue pas de croître.

Il va avoir un profond soupire, relevant sa tête pour observer ses traits. L'une de ses mains quittera la chaleur trouvée sous le vêtement de la demoiselle et remontra sur son visage pour venir y déposer quelques douceurs du bout des doigts.

« Je n'ai vraiment pas envie que d'autres personnes te voit comme ça. »

C'est dit dans un souffle quand ses yeux partent à la recherche des iris de la jeune femme, pour s'y perdre quelques instants avant qu'il ne dépose sur sa peau d'autres caresses.

« Tu es juste... magnifique. »

Et on va le voir bien respirer parce que, vraiment, la joueuse n'a pas envie qu'un nouveau Valet de Cœur nous transforme un lieu magique en foire d'empoigne ! Surtout quand il l'a déjà fait dans sa résidence et que, vraiment, c'est pas ce qu'il y a de plus discret ou de moins extrême. Et, comme on l'a dit, il n'aime pas les extrême.
Il ne rompra pas l'échange pour autant, ne se détachera pas plus quand il viendra effleurer les lèvres de la jeune femme une nouvelle fois, avec une nouvelle sensibilité, comme pour trancher un peu avec l'échange qui a eu lieu un peu plus tôt et qui l'a laissé presque enfiévré.

« L'enceinte de Poudlard sera difficile pour moi, mais je pourrais te rejoindre directement à Marrakech. »

Parce qu'en soit, ça va lui demander moins d'autorisation -étrangement- de se rendre directement sur place que de vouloir passer le portail en direction du collège anglais.
Il a un sourire doux sur le visage, contraste presque trop parfait avec les tensions qui sont nées dans ses muscles et qui parcourent encore son regard, le faisant briller d'une lueur proche de l'envie.




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Dim 5 Nov - 12:06



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Ce besoin de proximité, cette recherche constante de réduire toute distance qui pourrait encore existée entre eux. Ça ne nait pas d’un désir de la chair, ça n’est pas aussi trivial. C’est bien plus profond que ça. C’est une démonstration de tendresse, une envie de partage et d’appartenance. De liaison, peut-être dangereuse quand on connaît la nature des deux hybrides qui se sont trouvé dans l’évidence même. Mais ça, Teddy n’en a pas conscience. Car tout comme elle ne maîtrise aucunement les réactions de son aura ou de ses propres dons, elle n’a aucune connaissance de la nature profonde du jeune homme. Elle n’y voit donc rien de mal, rien de plus que l’innocence même d’une vérité et de la découverte de sentiments qui seront venue l’envelopper, la frapper comme un ra de marée et l’emporter dans ce qu’il y a de plus romantique en elle. C’est cette même naïveté qui se dépeindra sur ses traits quand le visage du garçon remontera pour l’observer dans l’échanges de nouveau mots raccourcit par les souffles brûlants qui résulte de leurs échanges. Ses yeux sont bien trop brillants quand elle entend la sincérité de ses propos et qu’elle n’en doutera pas une seule seconde. Qu’elle accueil le compliment et que son cœur, qu’il devrait très bien sentir quand il aura posé sa tête contre son torse, bat à tout rompre, ayant par moment quelques ratée qu’on pourrais qualifier de sault périlleux.

- Désolé… J’ai pas envie de te mettre mal à l’aise, j’ai un peu oublié l’existence des… autres. C’est juste que… J’ai juste envie de…

Elle passera une nouvelle fois ses ongles à la naissance de ses cheveux, sa seconde main remontant jusqu’à trouver l’ouverture de ce sweet-shirt pour ce glissé sous le tissu et dessinée quelque arabesque entre et sur ses omoplates avec toujours autant de douceur et de volupté.

- J’ai juste envie d’être toute à toi.

Ses mots, prononcer dans un murmure, dans un souffle avant que l’échange, plus doux, ne prenne place et qu’elle ne semble une fois encore, vouloir se donner pleine et entière sans y mettre plus de réflexion que nécessaire.

- On sera au Souk. On commence près de la mosquée Mouassine.

C’est grand, Marrakesh. Et elle à vraiment envie qu’il la retrouve facilement et surtout le plus vite possible. Surtout qu’il lui est déjà inimaginable de se voir rompre cette petite bulle dans laquelle il n’y a qu’eux dans l’instant présent.

- J’ai une idée.

Elle va ce détachée légèrement du jeune homme pour se redresser quelque peu, créant un espace qui lui semble plonger sa peau dans un bain d’eau glacée quand ses mains quitte lentement sa peau pour rejoindre les larges boutons de son manteau cape. Si le premier à déjà été débarrassée, elle va doucement détachée les autres avant d’ouvrir le vêtement et de venir se coller de nouveau au jeune homme, déposant un baiser au creux de son cou quand elle l’invite à se détaché légèrement du dossier du banc pour passer les mains dans son dos et y scellée à nouveau l’habit, cette fois pour les y envelopper tous les deux. Veillant à ce que le vêtement redescente aux genoux du jeune homme.

- Voilà, comme ça il n’y a plus que toi et moi.

Aura-t-elle murmuré en posant son front contre le sien, avant de faire ce que les moldu qualifie de « bisous d’esquimaux » frottant le bout de son nez contre le sien avec un sourire peint sur le visage quand ses iris cherche encore une fois les siennes. Et que ses mains cherchent à retrouver la chaleur qui l’enveloppais jusque là en allant ce glisser sous le pull de Yi-Min. Elle posera, chastement, sa tête sur l’épaule de ce dernier et fermera doucement les yeux comme pour ce laisser bercée par ce cocon nouvellement trouvé, avant de pivoté légèrement sa tête pour pouvoir aller déposer de fin baisée au niveau de son cou et de ses clavicules.




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Dim 5 Nov - 17:58

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Il aura beau vouloir marquer une courte pause afin de pouvoir reprendre le contrôle sur son esprit et son cerveau aura beau essayer de conserver une part de ce contrôle. Il n'empêche que cœur et corps semblent être muent par de toutes autres résolutions. Un conflit presque intérieur qu'on peut voir transparaître dans chacun de ses gestes, dans chacune de ses respirations qui se fait un peu plus profonde à chaque instant. Jusqu'à ce soupir qu'on pourrait prendre pour un léger couinement quand la jeune femme s'éloigne de lui. C'est comme si tout son être, par-delà cette volonté qui s'accroche on ne sait trop comment, essayait de lui faire comprendre qu'il était déjà en train de capituler.
Les quelques mots de la jeune femme n'aident d'ailleurs pas à ce qu'il réussisse l'entreprise folle qu'il souhaite mettre en place. Parce qu'au delà de ce souffle qu'il s'en s'échapper d'entre ses lèvres chaque fois qu'elle prononce une syllabe, il sent aussi tous les mouvements qui naissent en elle du simple fait de parler. Il entend chaque battement de cœur, à l'impression de sentir chaque frisson, chaque tension dans ses muscles. Comme si tout se dessinait devant ses yeux sans qu'il n'ait besoin d'y penser réellement. Et c'est d'autant plus dur pour lui puisqu'il ne résiste pas simplement a la pulsion d'un adolescent bourré aux hormones trop heureux d'avoir trouvé une nouvelle conquête, c'est sa nature même qu'il essaye de dompter, celle qui le pousse à rechercher toujours un peu plus de proximité avec les gens, celle qui le pousse à vouloir les toucher et s'en emparer. Ou plutôt, s'emparer de ce qui coule dans leurs flux de magie.

« Ah ! Arraseo... Je serais là. »

Ce sont les seuls paroles qu'il réussira à prononcer et qui seront déjà assez difficiles pour lui n'en doutons pas. Cette dualité entre deux états est d'ailleurs en train de prendre le pas sur tout le reste. Tant ses gestes continuent de partir à la recherche des courbes de la jeune femme alors que ses mots ont souhaités trouver une échappatoire. La distance bien que très courte lui offrira un peu plus de ce répit, quelques secondes tout au plus avant qu'il ne sente à nouveau le corps de la jeune femme contre lui, cette proximité nouvelle créée par l'absence d'un vêtement qui viendra les envelopper. Au travers de ses propres vêtements, il pourra sentir la chaleur qui se cache sous le chemisier de la jeune femme, redessiner les courbes de sa poitrine serait presque un jeu d'enfant, sans imaginer celles de ses fesses où ses mains auront glissées sans qu'il ne s'en aperçoive vraiment.

Et le frisson intense du désir pourra continuer de le parcourir en sentant les doigts de la jeune femme se glisser à nouveau sous son pull, ses lèvres venir parcourir sa peau. Il penchera doucement la tête sur le côté, dans un soupire et pour laisser libre champ à la jeune femme de parcourir son épiderme autant qu'elle le souhaite. Preuve, certainement, que si la nature ne prend pas le pas sur l'homme, il l'accepte aussi complètement.
Emmitouflé ainsi, il se sera redressé de quelques centimètres, ses mains quittant le tissu de la jupe de la jeune femme pour remonter le long de sa taille et venir tirer sur le chemisier pour le libérer de son emprise. Ses doigts iront ensuite se glisser lentement sur la peau velouté de la jeune femme, traçant quelques arabesques sur son épiderme avant de remonter lentement et d'aller chercher d'autres boutons que ceux du manteau qui aurons terminés dans son dos.

Et tout comme les mains se font exploratrices, ses lèvres iront chercher le contact de leur compagne. Cherchant à s'y déposer avec autant de douceur que de volupté, en caressant les courbes du bout de la langue pendant que ses mains font lentement sauter les boutons  trop proches de la poitrine de la demoiselle.  Ce n'est qu'une fois l'entreprise terminée qu'il retourner s'adosser contre le banc, l'attirant de fait avec lui pendant que l'un de ses main viendra repousser les pans du chemisier avant de tirer doucement sur la dentelle de son soutien-gorge pour délivrer ce qui se cache en dessous et pouvoir en parcourir librement les contours.
L'autre main, abandonnée durant cette exploration retournera se poser sur les fesses de la jeune femme, relevant ce qui reste de la jupe, glissant sous quelques fins élastique pour, là aussi, partir à la recherche de cette peau qui semble lui manquer terriblement.

« Dis moi juste si, c'est trop pour toi ? »

Parce qu'après tout, il ne connaît pas la jeune femme si bien que ça. Qu'il n'est pas simplement en train de sceller une relation charnelle mais quelque chose qu'il espère voir durer un peu plus longtemps. Suffisamment pour que cette addiction devienne une réalité presque quotidienne. Du moins, ce pourrait être le cas si la jeune fille décidait de s'inscrire ici l'année prochaine...




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Dim 5 Nov - 18:54



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Un baisé mène à un autre. Le bout de ses lèvres, le bout de sa langue dépose quelques emprunte invisible pour marquer le souvenir déjà bien ancré de cette rencontre. La volupté des gestes et l’envie, incessante, de se tenir toujours plus proche. Comme une addiction qu’on ne savait pas nous posséder. Mais qui emporte tout sur son passage tel une tornade. C’est un tourbillon de papillons dans le ventre et d’étoiles dans les yeux quand les lèvres se scellent à nouveau en un échange aussi doux qu’il est révélateur quant aux sentiments qui naissent. Trop vite peut-être pourrait dire certain, trop exposée pourrais reprocher d’autre. La réalité, c’est qu’elle s’en fiche complètement. Elle est juste dans le moment présent et laisse libre court autant à ses envies qu’à l’expression de ce qu’elle ressent de la manière qu’on lui a apprise : avec les mouvements de son corps et la douceur apporté par la pulpe de ses lèvres.

Ce sont des frissons qui vont lui parcourir l’échine quand elle sentira la pression des boutons de son chemisier s’alléger petit à petit jusqu’à ne plus en ressentir du tout. Encore un autre quand la main du jeune homme viendra redécouvrir ses courbes généreuses pour mieux ce les appropriée. Et quand c’est l’élastique d’un dernier rempart de tissus que glissera la seconde, elle retiendra un soupire peut-être plus accentuer que les autres en laissant tomber sa tête sur son épaule, non sans cambrer un peu plus ses hanches comme pour lui dessinée un chemin plus praticable encore. C’est inconscient aussi, quand la beauté de ses traits s’accentue sous le jouc d’une aura qui répond tant aux caresses qu’à tout ce qui remue au fond de la demoiselle. Ça l’est tout autant quand elle ne pourra empêcher chaque parcelle de son corps de réagir à chacune des approches du jeune homme. Continuant de cacher les baisée au creux de son cou qui se font plus langoureux encore quand elle y enfouit son visage.

- Non, non. Juste… Je vais avoir besoin que tu me rappelle où j’habite très bientôt. Parce que j’ai juste plus envie de partir.

La voix est aussi chaude que son souffle dans ses quelques mots qu’elle aura murmuré tant bien que mal tant son cerveau semble déjà repartir bien loin. Doucement ses mains également. Jusqu’à atteindre le pantalon du jeune homme pour chercher un peu plus d’intimité à travers le tissu. Sentir et chercher la preuve du désir qui pourrait être né aussi chez lui. Glisser ses doigts vers les boutons de ce même pantalon pour les défaire un a un en allant retrouver le chemin de ses lèvres. Et glisser une main pour libérer la chair, commencer à jouer de souplesse du poignet et de curiosité du bout des doigts. Remonter sa seconde main le long du torse du jeune homme, sous son pull, pendant que le premier reste occupé. Et ce en laissant glissé le bout de ses ongles le long de la ligne de ses abdominaux et de ses pectoraux, jusqu’à trouver la douceur de son visage et y déposer sa main tout en douceur, accompagnant la passion qui naitra dans un baisée qu’elle intensifiera tant par le désir que par l’envie de lui appartenir une nouvelle fois.

- Je crois que j’ai trouvé la meilleure des raisons de m’inscrire ici, pouvoir être avec toi.

Aura-t-elle murmuré une nouvelle fois, détachant leurs lèvres juste assez pour pouvoir glissée les mots quand sa main qui était rester à jouer plus bas va libérer son étreinte pour aller à la recherche de celle, du jeune homme qui c’était fait exploratrice et l’invité à aller se poser ailleurs. Cherchant à son tour l’élasticité du tissu pour libéré d’autres chemins, d’autre mouvement en approchant son bassin encore d’avantage. C’est presque comme une évidence, un soupire de contentement qui quittera ses lèvres et qu’elle étouffera dans l’éternel étreinte de leurs lèvres en jouant du bout de sa langue pour trouver sa partenaire à mesure qu’elle le laisse glisser en elle, éveillant de toutes nouvelles sensations, de toutes nouvelles saveurs qui raccourcissent encore d’avantage un souffle déjà bien diminuée. Sa main remontera pour trouver accroche sur le tissu qui couvre encore le jeune homme, le froissant à mesure qu’elle accompagne cette nouvelle possession de mouvement discret de son bassin. L’autre main, sur ce visage à la peau de porcelaine l’effleurant du bout des doigts quand elle rompt le baisé l’espace d’un instant pour pouvoir croiser son regard. Et lire en ses iris, ce qu’il pourrait lui aussi ressentir face à ce nouvel échange délectablement indécent.




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Dim 5 Nov - 20:58

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


L'amour peut prendre différentes formes, il peut naître de différentes façons et fleurir de bien des manières. Il peut être doux, il peut être discret et il sait se révéler enflammé, passionné. Certain ont besoin de le voir mûrir, de prendre le temps de le découvrir, d'autres ne se rendant pas compte qu'il est déjà là et qu'il n'attend plus qu'eux. Et pour certain, c'est juste une évidence telle qu'elle vous emporte directement en quelques instants, un peu comme ce traditionnel coup de foudre que certain prétende ressentir. Il vous cueille sans crier gare et s'installe comme si il était là depuis des années. Même chez ceux, dont le simple concept est trop loin de la réalité. L'amour est un sentiment sur lequel on place des mots, parfois trop et qui s'exprime pourtant si simplement dans les attentions qui sont partagées, dans des pensées qui sont similaires, des envies qui trouvent un écho chez l'autre. Certain pense à le fuir, d'autre l'attende sans jamais l'avoir, d'autres encore ont juste à tendre la main pour se laisser emporter. On lui donnera de nombreuses définitions, on s'attendra à beaucoup avec autant de visions utopistes qu'il révèle un grand nombre de possibilités. Mais, quand il est là, que chacun l'accepte, chacun trouvera sa manière d'aimer et d'être aimé. Que ce soit dans le mensonge ou dans la sincérité. Il n'y a pas de mauvaises façons d'aimer, il y en a juste des différentes.

Et c'est important à souligner. Surtout pour lui et pour ce qu'il est. Cette chose qu'on ne voit pas et que trop peu connaisse. Il y aura toujours un fossé, une différence qui ne pourra être comblée même si l'évidence de l'instant semble la masquer. Il y aura toujours une partie de lui qui est ailleurs, qui voit ailleurs, qui vit autrement. Une certaine dualité en vérité, entre Yi-Min dans sa vie de tout les jours et Asclépios qui ne voit que par une personne. C'est une autre forme d'amour aussi, plus proche de l'attachement et de la dévotion que des simples sentiments humains. Et l'un prendra toujours le pas sur l'autre, parce que c'est ce qu'il est, c'est ce qui fait qu'il est ainsi. Qu'il aime la jeune femme qui se retrouve dans ses bras autant qu'il aime -si ce n'est plus- celle dont les traits l'ont accompagné tout au long de sa vie, c'est juste différent. Pour autant, ce qui se peint sur ses traits, marque son visage et son illumine son regard, ce qui fait naître l'envie comme un vent violent qui emporte tout sur son passage est juste au creux de ses bras.

Il aura cette sensation que tout se multiplie une nouvelle fois, que les couleurs prennent des teintes différents à mesure qu'il sent sa peau sur ses doigts, qu'il cherche les frissons sur cet épiderme ou en fasse naître de nouveaux d'une simple pression, une accentuation dans les gestes doux et presque trop mesurés au départ. C'est une recherche vers le plaisir qui n'a de cesse de grandir, lui arrachant parfois un soupir de contentement qui pourrait bien venir se répercuter en écho dans l'air ambiant. Ce sont des mots et des sons qui meurent avant même de passer la barrière de ses lèvres quand la chaleur de leurs peau se fait plus présentes, que l'échange se fait plus insistant, plus voluptueux. Qu'ils en viennent à oublier le monde autour d'eux à mesure que leurs corps se répondent un peu trop bien. Un peu comme si les gestes de l'un n'avait de cesse de créer l'envie chez l'autre, de la faire monter graduellement jusqu'à ce que les soufflent se coupent, que le simple fait de respirer est un appel à un peu plus encore. Plus de profondeur, plus d'ardeur, plus de bonheur.

Il ne comptera pas le nombre de fois où les frissons ont parcourus son corps et sont venus accentuer un peu plus ce désir qui grandit à chaque instant. Qui se ressent dans la tension des muscles, dans cette voix éteinte dont on ne sent que le souffle brûlant. Et dans ces yeux qui viennent briller d'une toute autre lueur. Quelque chose de plus lointain, de si bien caché et qu'il va pourtant le laisser l'emporter. Sous les caresses de la jeune femme, c'est tout son corps qui semble être emporté par cette volupté. Tout son être qui semble être en attente d'un peu plus, à tel point qu'on pourrait en ressentir une certaine forme de douleur. Comme si l'empressement voulait prendre le pas sur le reste alors qu'il reste tenu en laisse lorsqu'il s'accroche a ses iris verte.

Il n'y aura pas de mots quand ce sera un sourire qui vient répondre à la jeune femme pendant qu'une de ses mains remonte le long de son dos pour venir se poser à plat sur sa nuque. Un sourire si vrai et à la fois si enfiévré, qu'on ne sait plus trop si c'est l'amour qui brille dans le fond de ses rétines ou bien cette soif de luxure qui prend le pas sur toute sa réalité. Comme si les deux personnalités venaient à se rencontrer lorsque la distance restante entre les corps n'est plus qu'un divin souvenir. Il en aura fermé les yeux sûrement, au moins quelques instants, le temps d'apprécier cette nouvelle rencontre qui lui ferait presque basculer la tête en arrière. Un nouveau souvenir naissant, réplique du précédent, quand ses yeux retournerons se perdre dans le regard de la jeune femme. Qu'il viendra accompagner les mouvements de bassin de la demoiselle, avec une certaine forme de ferveur. La main sur la nuque de la demoiselle se fera sûrement un peu plus présente lorsqu'il l'attirera à lui, posant son front sur le sien comme pour mieux ressentir tous les effets de cet échange dans lequel il viendra chercher une nouvelle forme de profondeur.

Ce sont tous ses sens qui se perdent lentement, se distillent un peu partout et cherchent à s'échapper. Il retiendra une certaine mesure malgré l'envie de tout laisser s'envoler jusqu'à tout oublier. Assez pour la tension des deux être prennent une autre dimension quand il partira, encore et toujours, à la recherche des lèvres de la jeune femme. Qu'il viendra y imprimer une nouvelle passion qui, jusque là, n'avait pas trouver le moyen de s'exprimer et ce, jusqu'à ce que la satisfaction puisse venir l'emporter. Qu'elle se dévoile à lui dans sa plus belle forme qu'est l'extase des sens entremêlée à la sensibilité des cœurs.




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Dim 5 Nov - 21:41



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Teddy n’a plus aucune conscience de l’endroit où elle se trouve, des étudiants pourrais passer par là ? Rien à foutre. Le corps enseignant pourrait avoir envie d’une marche dans le jardin ? Elle ne voie pas, elle n’entend pas. Son DEMI-FRERE pourrais avoir l’idée de venir méditer avec sa cousine ? Kiça ? Cependant elle sait très bien ce qu’elle est en train de faire. Répondre à chaque geste, chaque mouvement, chaque caresse du jeune homme en ce laissant envelopper dans cette douce chaleur qui teint leur échange de mille et une couleur. Gouter la saveur de sa peau, une fois de plus. Que ce soit la profondeur de son regard ou bien l’aisance de ses caresses. Que ce soit du bout des doigts ou du bout des lèvres elle n’aura de cesse de vouloir s’appropriée son être autant qu’elle s’offre avec une passion dévorante qui l’emporte, loin, très loin et l’enferme un peu plus dans une bulle de bien être

L'âme de Teddy vibre dans une symphonie d'émotions, sa sensibilité déferlant comme une marée sauvage, emportant avec elle toute notion de retenue. On l'a souvent taxée d'être excessivement sensible, d'un excès presque hérétique. Pourtant, dans ces rares instants, il n'y a rien de plus exquis que de laisser libre cours à ses émotions, de plonger tête la première dans le tourbillon des sentiments. Se laisser submerger par les pulsations du cœur, ces battements qui annoncent la naissance de l'amour. Un amour qui peint le désir avec des teintes enivrantes, qui fait grandir l'envie de se dévoiler davantage, de donner toujours plus de soi. D'elle, d'eux.

Dans cet état d'âme tourbillonnant, l'univers extérieur semble s'estomper, laissant place à une bulle d'intimité où seules les émotions et les regards comptent. Les yeux de Teddy se perdent dans un océan d'émotions, où les sourires deviennent des étoiles filantes et les mots, des pépites précieuses. Chaque contact, chaque étreinte est une danse envoûtante, un doux poème écrit par les mains et les souffles complices.

L'amour sculpte des paysages nouveaux dans le cœur de Teddy, où les vallées de la tendresse rencontrent les sommets de la passion. Les moments partagés sont des chapitres dans le livre de leur histoire, chaque page tournée révélant un peu plus de la profondeur de leur lien qui se forme petit à petit. Teddy se perd volontiers dans ce labyrinthe amoureux, préférant laisser ses sentiments guider sa route, sans se soucier des détours ou des obstacles. Pour elle, l'amour est une aventure où chaque instant, chaque émotion, chaque souffle, compte infiniment plus que toutes les questions et les doutes qui pourraient surgir. Ainsi, Teddy se laisse emporter par le courant de l'amour, sans craindre de perdre le contrôle, car dans cette fébrilité délicieuse, elle trouve sa véritable nature d'être aimant.

Dans le coin secret de leur intimité, ils sont enlacés, unis comme deux étoiles qui se rencontrent dans une nuit sans fin. Les souffles entremêlés sont comme une douce mélodie silencieuse, tandis que les mains exploratrices dessinent des chemins invisibles sur les cartes de leurs désirs. Le banc sur lequel ils reposent devient un théâtre d'émois, où les étoffes se confondent et les peaux s'effleurent dans un ballet passionné. C'est une danse de sensations, un dialogue muet entre corps et âmes, un secret partagé entre eux seuls. Les mots ne sont que des murmures inutiles, car tout ce qu'ils veulent dire se lit dans le langage silencieux de leurs gestes et de leurs regards.

Là, sur ce banc, dans leur retraite clandestine, chaque contact devient une caresse secrète, un doux frisson qui électrise leur être tout entier. La chaleur de leurs corps se fond et s'entrelace, créant un espace où le temps semble suspendu. C'est une symphonie silencieuse de désir, un échange sensoriel où les sens deviennent complices. Leurs mains, leurs lèvres, leurs soupirs murmurés sont autant de messages codés qui expriment leur affection profonde. Les ombres les enveloppent, et dans cette obscurité douce créer par le voile éphémère fournis par une simple étoffe de tissus, leurs âmes se confondent, se répondent et se complètent. Les étoiles scintillent dans leurs yeux, témoins silencieux de leur passion ardente. Ils sont deux étoiles filantes qui se sont croisées dans l'obscurité de la nuit, créant leurs propres constellations d'émois et d'intimité partagée. Rien d'autre ne compte, sauf cette communion charnelle, cette danse passionnée qui les unit sur ce banc, dans ce coin secret, où ils découvrent les mystères de l'amour à chaque soupir et chaque frôlement.

Dans ce lieu secret, Teddy s'approche doucement de l'apogée de leur échange intime. C'est comme gravir la plus haute montagne, sentant le souffle du sommet caresser sa peau à chaque mouvement. Les vagues de plaisir déferlent sur elle, tels des flots puissants cherchant à la submerger, mais elle les accueille avec grâce, en laissant son partenaire guider la danse autant que ses hanches en dessines la chorégraphie. Les étoiles dansent autour d'eux, accompagnant silencieusement leur montée vers un sommet qui se rapproche. Teddy se sent comme une étoile filante, prête à exploser en une pluie d'étoiles scintillantes. Elle glisse sur le fil ténu de la passion, équilibrant avec élégance la tension entre le désir et la retenue. C'est une ascension vers l'inconnu, un voyage dans un univers de sensations où chaque moment devient plus intense, plus lumineux. Les frontières s'estompent, laissant place à une harmonie parfaite entre leurs corps, un crescendo silencieux vers une étoile lointaine et brillante qui brille dans leur ciel partagé.




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Dim 5 Nov - 22:26

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Le tableau que viennent dessiner les émotions devient un peu plus vivant à chaque instant. Un peu plus vibrant aussi et sûrement plus chaotique. Car c'est un tourbillon qui vient lentement le cueillir pour l'emporter avec presque trop de violence. L'arracher à une condition pour lui en faire découvrir une nouvelle jusqu'à venir le déposer, tel un enfant, entre les mains expertes de la demoiselle. Ce ne sont plus quelques tensions qui naissent dans les muscles, c'est plus une frénésie des sens. Largement alimenté par deux êtres dont les natures se répondent trop bien. C'est comme un engrenage qui s'emballe jusqu'à ravir ce qui se cache au creux de son âme. C'est une force qui se situe à un autre niveau, proche du divin peut-être ou au-dessus encore. Ce sont toutes ces choses que les mots ne seront pas suffisants pour exprimer. Bien des détails, bien des états, bien des émotions qui se joignent les unes aux autres jusqu'à vouloir emporter l'autre.
C'est autant l'impression d'offrir quelque chose que de recevoir en même temps et sans discordance. Comme si à la danse des corps se joignait une mélodie qui n'appartient qu'à eux. Qui naît de ce qu'ils partagent autant que de ce qu'ils sont et qui prend tout son sens dans cet échange.

Un échange charnel ou l'on voit le bonheur être bien plus que toucher du doigt. Comme si la félicité attentait au détour du chemin, impatiente elle aussi, d'accueillir en son sein les amours de deux autres personnes. C'est une sensation unique et très étrange qui, à chaque effleurement, s'envole un peu plus encore. Jusqu'à toucher ce ciel dans lequel la jeune femme semble avoir laissé son esprit s'emporter. C'est y imprimer d'autres couleurs en même temps qu'une toute nouvelle profondeur. Comme une promesse qui vient se sceller dans le silence, celle de jours à venir et de jours heureux tant qu'ils sont ensembles. Qu'ils peuvent être ensembles. Des promesses qui se déversent sans qu'il ne puisse les retenir, attirée par les charmes de la jeune femme. Cette beauté loin d'être éphémère mais qui se retrouve, en cet instant, largement sublimée.

Il y a, au milieu de ce tableau dont les couleurs n'ont de cesse de s'intensifier, une ribambelle de messages cryptés, comme autant de pensées qui partent à la recherche d'un endroit où se poser. Et c'est cet assemblage, cette confusion du cœur et de l'esprit qui rend ce moment encore plus inoubliable que le précédent. Il vient marquer son empreinte au plus profond de son être, distillant de nouvelles saveurs, de nouvelles envies. Celle de posséder chaque parcelle de l'autre, jusqu'au plus profond de son âme. Celle de se l'approprier un peu plus encore et de la laisser vous faire sienne en retour. C'est presque un sacrifice, celle d'une partie de son être au profit de l'autre, de ses désirs, de ses envies. C'est s'offrir sans aucune forme de retenue quitte à se perdre un peu plus encore. Mais c'est aussi prendre tout ce que l'autre pourrait avoir à vous offrir.

Plus qu'un échange, c'est une réelle communion qui naît dans cette atmosphère si particulière. Bien loin d'une alcôve qui préserverait la pudeur. Elle se fait au vu et au su de tout ceux qui pourrait passer par là, qui pourraient tendre l'oreille jusqu'à venir perturber ces respirations dont la profondeur ne laisse plus place à l'imagination. Il sentira cette pression si caractéristique de ce désir qui frôle l'extase des sens, de cette envie qui balaye un peu plus du reste. De cet orgasme qui monte pas si insidieusement que ça et qui n'a de rêve que d'emporter celui de l'autre avec lui. Jusqu'à rejoindre des sommets si haut que les simples étoiles pourraient en être jalouse. C'est un besoin inconstant qui se dessine, remontant des abîmes pour aller parcourir d'autres paysages. Presque autant que ses mains n'ont de cesse de parcourir la peau de la jeune femme, froissant le tissu un peu plus à chaque passage, y laissant sûrement quelques fines marques rougies. Petites empruntes délicates qui s'évaporeront pendant la nuit, laissant au souvenir tout le loisir de prendre sa place. Jusqu'au jour où ce souvenir sera de nouveau balayé par un autre, un qu'ils aurons de nouveau créer.

Et malgré la fièvre, malgré un désordre émotionnel, il restera toujours une part de douceur. Une marque d'affection plus discrète que les autres, qu'elle restent masquée par ce que les affres du plaisir viennent dessiner dans le regard ou bien par des lèvres qui trouvent le contact de leurs partenaires. Ce ballet des sens, qui prend une nouvelle ampleur, semble n'attendre qu'une chose, être délivré, d'éclater au grand jour et avec force et fracas. Comme pour hurler à la face du monde que quelque chose vient de naître et que, malgré les circonstance, ce n'est que simple pureté. Pour les cœurs, pour les esprits, pour les corps et toutes cette énergie qui vient les envelopper. Doucement, sûrement, un peu plus à chaque instant. Une énergie qu'il vient cueillir du bout des lèvres, du bout des doigts ou qu'il va chercher dans d'autres lieux. C'est une autre forme d'appropriation dans le bien-être. Dans une certaine forme de bien-être qui est pourtant totalement déconnectée de la réalité puisque le monde, pour l'instant, il n'appartient qu'à eux.

Et si les souffles deviennent plus courts, que les muscles trouverons peut-être de quoi être endoloris et qu'on s'attendrait presque à ressentir une forme de fatigue saine, il n'aura de cesse de l'apprécier. De cajoler cette femme dont les mouvements lui font perdre la raison un peu plus à chaque instant. Comme si elle libérait, bien qu'inconsciemment, la bête qui se cache en lui. Bête qui se fait pourtant aussi douce qu'elle en devient un peu plus désirable à chaque instant, jusqu'à ce qu'elle puisse emporter la jeune femme vers les sommets qu'elle semble vouloir rechercher. C'est dans l'ultime effort qu'il viendra sceller leurs lèvres à nouveau, ultime moment de sacrifice pour la jeune femme qu'il va pouvoir accueillir alors que tout son être continue de se perdre un peu plus encore.

Dans quelques secondes, ou bien de longues minutes, l'étreinte sera peut-être réduite. Quand sa main continuera de caresser ses boucles blondes jusqu'à ce qu'il vienne déposer la tête de la jeune femme contre son épaule, la respiration toujours haletante et les joues légèrement colorée de cette teinte, si particulière, que rend possible l'apogée.




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Lun 6 Nov - 14:05



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Dans cet endroit secret, Teddy se rapproche de l'apogée de leur échange intime avec la détermination d'un alpiniste escaladant une montagne majestueuse. Chaque sensation qui l'envahit est comme une note de musique ajoutée à une symphonie envoûtante, un crescendo de plaisir qui la submerge peu à peu. Elle se sent comme une étoile filante, prête à illuminer le ciel de leur passion. Ses mouvements sont une danse sensuelle, une chorégraphie improvisée de désir et de connexion profonde. Les étoiles scintillent au-dessus d'eux, témoins silencieux de leur passion ardente.

Leurs corps sont comme des pinceaux sur une toile, créant des tableaux érotiques avec chaque caresse et chaque contact. Teddy goûte la saveur de la peau de son partenaire avec une avidité délicieuse, une exploration sensorielle qui transcende les mots. Les souffles deviennent plus courts, les sensations plus intenses, et ils se laissent emporter par ce tourbillon de plaisirs partagés. Les émotions sont comme des éclats de couleurs vives dans leur monde en noir et blanc, apportant une nouvelle profondeur à leur intimité.

Ils sont deux âmes en fusion, se nourrissant l'une de l'autre, créant un lien inextricable dans cette étreinte passionnée. Chaque contact est une promesse, chaque soupir est une déclaration silencieuse d'amour. Ils sont captivés par ce moment, comme des artistes se perdant dans leur création, laissant leurs désirs s'entremêler jusqu'à atteindre un point culminant d'extase. Les barrières entre eux s'estompent, et ils deviennent un tout indivisible, une communion charnelle qui les transporte vers des sommets inexplorés.

L'apogée approche, et Teddy sent monter en elle une sensation d'ivresse, comme si elle était sur le point de toucher le firmament de l'amour. Leurs mouvements deviennent plus fiévreux, plus impérieux, une danse frénétique vers la culmination de leur désir. Chaque geste est une promesse de passion dévorante, chaque étreinte est une affirmation de leur lien inébranlable. Ils se laissent porter par le flux de sensations qui les submerge, se perdant dans cet océan d'émotions partagées.

Quand enfin l'apogée arrive, c'est comme une éruption d'étoiles dans leur univers, un feu d'artifice de sensations qui les enveloppe. Teddy se sent comblée, épanouie, transportée vers un état de béatitude totale. C'est un moment sacré, une célébration de leur amour et de leur désir, un instant où le temps et l'espace s'estompent, laissant place à une communion parfaite entre leurs âmes et leurs corps. Ils sont deux étoiles qui brillent intensément dans la nuit, créant leur propre constellation d'intimité et de passion.

À bout de souffle, après avoir partagé d'autres douceurs du bout des lèvres, y compris un baiser suave pour marquer l'accélération frénétique des battements de leur cœur précédant l'orgasme, Teddy laisse doucement sa tête retomber sur l'épaule du jeune homme. Elle le serre si fort contre elle qu'il peut sentir chaque sensation qui continue de parcourir son épiderme, telles de petites étincelles d'électricité cherchant à éveiller chaque nerf de son corps. Ses paupières se ferment avec douceur, un fin sourire se dessine sur son visage. Dans cet instant, elle ne veut pas que leur étreinte se tarisse, désirant continuer à le sentir près d'elle.

- Est-ce que… On peut rester comme ça encore un peu ?

Demande-t-elle en relevant les yeux brillants vers le visage du jeune homme. Puis, elle enfouit son visage dans son cou, comme pour dissimuler la pudeur qui accompagne la sincérité, même si elle n'a plus aucune raison de se sentir pudique, tant elle se sent en confiance avec Yi-Min.
Teddy sent le cœur du jeune homme battre doucement sous sa tête, et la chaleur de son corps contre le sien la remplit d'une douce félicité. Elle se blottit encore plus près de lui, perdant la notion du temps. Les minutes et les heures pourraient s'écouler, elle n'en aurait cure. Dans cet instant de quiétude, elle se sent en communion totale avec le monde qui les entoure. Elle savoure la proximité de leur peau qui se touchent, laissant leur intimité se mêler en une étreinte profonde. Teddy murmure doucement, presque pour elle-même :

- C’est tellement agréable d’être avec toi, je n’ai pas envie que cet instant, ou cette journée, ce termine.

Elle lève les yeux vers lui, et dans son regard, il peut lire toute la sincérité et la tendresse de ses sentiments. Elle se perd dans ses yeux, se sentant en sécurité, chose qui n’est pourtant pas aisée.




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Lun 6 Nov - 18:12

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Qu'il souhaite le faire ou non, la seule vérité est que les sensations sont indescriptibles, que les mots seuls ne suffisent pas à produire le rendu escompté. Il n'y en aura donc pas pour décrire la félicité, celle qu'ils arrivent à atteindre ensemble pendant que ce distille le souvenir de cette étreinte charnelle dans tout leur être.
Il sait seulement que ça le laisse légèrement pantelant, comme si sa tête tournait encore sous les effets de l'échange, lui arrachant un sourire dans une dernière expiration avant qu'il n'accueille la jeune femme contre lui. La laissant reprendre son souffle entre ses bras qui se feront plus doux mais pas moins présents. Comme si la garder près de lui quelques instants encore était une nécessité.

« On peut rester comme ça autant que tu veux. »

Il ira délicatement déposer ses lèvres sur la peau de la jeune femme, un baiser chaste avant qu'il ne prenne le temps de respirer à nouveau, relevant lentement la tête comme pour chercher un peu d'air. Non sans continuer à laisser ses doigts glisser sur la peau de pèche de la demoiselle. Un éternel sourire aux lèvres qui, bien que léger, vient se refléter dans ses yeux.

« J'aime aussi être avec toi. »

Le murmure de ses lèvres aura fait écho à ceux de la jeune femme avant qu'il n'aille déposer ses lèvres sur son front puis ses paupières. Une petite douceur quand il laisse l'une de ses mains remonter pour que ses doigts viennent s'enrouler autour d'une boucle blonde. Jouant avec pendant quelques instants avant qu'il ne se redresse légèrement. Décalant son dos du dossier sans pour autant desserrer son étreinte autour de la jeune femme.

« Tu vas avoir mal aux jambes. Tu peux enlever les boutons ? »

C'est dit pendant qu'il passe une main sur les cuisses de la demoiselle, partant à la recherche de son genou en contact avec le bois du banc. Il lui laissera le temps d'accepter ou non de délier ce lien caché dans son dos. Si tel est le cas, il viendra lentement l'aider à passer l'une de ses jambes par dessus les siennes afin qu'elle soit plus confortablement installée. Son dos retournera presque aussitôt contre le dossier pendant qu'il passera une main sur le ventre de la jeune femme avant de fermer les yeux quelques secondes. Si sa respiration semble avoir repris une rythme normale, elle n'en sera pas moins profonde cependant tandis qu'il continuera à lui prodiguer quelques caresse, replaçant parfois le manteau pour conserver ce peu d'intimité qu'ils ont encore.

« Je suppose qu'on aura tout le temps de profiter d'autres journées comme celle-ci dès que tu seras inscrite ? Et je passerai te voir pendant ton temps libre. »

Si son emploi du temps lui permet ? Oui, tout à fait. Mais il ne va pas le préciser puisque ce n'est ni le lieu, ni le moment et qu'il souhaite préserver un peu de cette magie qui finira fatalement par s'estomper. Que ce soit à cause des obligations de l'un ou des contraintes de l'autre.

« Tu as un appareil photo ? Pour demain ? Je ne vais pas avoir le temps d'aller en chercher un. »

Et sa joueuse n'a pas le niveau pour la boutique. Mais prendre des photos de leurs moments passés ensembles est clairement quelque chose qu'il compte faire. Que ce soit pour cette rencontre, pour ce rendez-vous le lendemain ou pour toutes les autres fois où l'occasion s'y prêtera.
Pour accompagner la question, il partira doucement à la recherche des lèvres de la jeune femme, la main sur son ventre semblant se perdre sur ses courbes et remonter près de la poitrine de la demoiselle dans des caresses bien plus chastes que les précédentes. Comme pour laisser un peu plus de cette douceur parcourir ses traits et s'imprimer un peu plus profondément entre elle. Un mélange entre le romantisme de la demande précédente et la passion qui naît entre eux dés que leurs corps ne font plus qu'un.  




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Lun 6 Nov - 19:43



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Qu’une douleur naisse, ou pas, dans ses jambes : Teddy n’a pas envie de bouger. Elle se sent bien, comme envelopper sur un nuage de coton. Etat de fait qui s’applique également à ses propres muscles, son propre corps qui lui parais aussi moue que du coton. Ainsi, elle peut respirer encore de l’odeur des parfums qui compose la peau du jeune homme, sentir sa douceur, sa présence. S’apaiser encore un peu de la fin de leurs ébats pour laisser place à un échange plus doux. Quand elle le sentira se redresser légèrement, ça ne sera pas sans une petite moue cachée par-dessus l’épaule de celui-ci. Mais une fois n’est pas coutume, elle accompagnera ses mouvements presque comme si c’était les siens.

- Oui, mais il va falloir que tu travail aussi à mettre quelques petites chose en place pour moi.

Aura-t-elle glissé à son oreille avec une certaine malice, faisant référence à son chemisier complètement ouvert et la dentelle qui ne servais plus que de vestige d’un maintien passée. Il l’aura peut-être fait, ou pas, pendant qu’elle glissait ses mains dans son dos pour défaire les boutons de son manteau-cape un à un. Des gestes lents non pas pour prolonger la proximité, elle ne s’envolerais pas de suite de toute façon, mais plutôt parce que mêmes tous les petits os de ses mains semblent avoir fondu sous l’ardeur de la passion partagée.

Quand enfin l’office fus faites et que les positions avaient légèrement changer, l’adolescente se blottis tout contre l’élève de Grimardent en continuant de vouloir enfouir le bout de son nez dans ses vêtements. Remontant ses jambes quitte à en oublier qu’elle porte une jupe pour les ramener à eux.

- Je suppose que tu as raison. Je pourrais t’aider à décompresser après tes nuits de gardes à Sainte Mangouste.

Répondra-t-elle, quelques images -fruit de son imagination- en tête qui laissèrent un sourire flottant sur son visage, déjà illuminée par l’après de leurs ébats en plus des quelques douceurs que le jeune homme continuait d’avoir à son égard.

- Heu… Non, mais je vais voir ce que je peux faire. Je n’ai pas encore négocié le prix de mon baby-sitting à ma sœur.

Il restera donc à la joueuse à aller voir si Teddy à a la fois le niveau boutique et les gallions pour satisfaire la demande du garçon. Elle accueillera ensuite les lèvres de Yi-Min, qui seront venu à nouveau se presser contre les siennes, moins gourmande cependant que l’instant d’avant, bien que pas moins envieuse de profiter de ses quelques instants. Ses mains passer autour sur cou du jeune homme froissant un peu de son vêtement dans son dos alors qu’elle apprécie la volupté des quelques caresses bien chastes qu’il continue de lui offrir. Elle voudra rester ainsi, à l’embrasser ou bien simplement à sentir son touché et sa présence un moment, ce refusant à faire éclatée la petite bulle qui les enveloppe pour revenir à une réalité qu’elle n’a pas envie de concevoir. Pourtant il y aura bien un moment, un temps, ou il faudra qu’elle ouvre à nouveau les yeux. Qu’elle détache la tempe qu’elle avait poser sur son épaule. Qu’elle cesse d’embrasser la pulpe de ses lèvres ou bien sorte le bout de son nez du creux de son coup. Ne doutons pas que ce sera à regret cependant.

- J’ai l’impression que mon corps entier est fait de chamallow. Faudrait peut-être que je grignote quelque chose.

Parce que même si c’est se laisser porter par la magie, ça reste un transport qui nécessite le contrôle du sorcier. Et qui, à l’instar du transplanage, poudre de cheminette et autres transports demande autant de concentration que de maîtrise pour ne pas finir à Tombouctou… ou dans l’Oblivion ? Et là, elle ne se sent même pas la force en réalité de se levée en plus de sentir comme un voile de fatigue planée derrière ses paupières.

- La prochaine fois je me met à la caféïne !

Une petite touche d’humour, même si la voix reste douce. Pour accompagner ses iris qui partirons à la recherche de celle du jeune homme. Abritant à elles seules toute une nuit étoilée que lui inspire cette rencontre fortuite qui aura fait naître tant de sensation et de sentimentalisme en elle.




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Lun 6 Nov - 20:48

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


« Je ne veux pas... » En coréen. En parlant des boutons du chemisier de la demoiselle. C'est qu'il compte bien profiter encore un peu de sa peau, même dans une position quelque peu différente. Ce qu'il aura donc fait une fois la jeune fille légèrement tournée sur le côté, histoire de lui éviter un mal de jambe bien qu'elle semble ne plus les sentir. Et bien qu'il cache son corps sous ce manteau, il aura ainsi pu y laisser traîner ses doigts un peu plus longtemps, profitant de sa chaleur et de ses derniers frissons.

« Hm ? Je travailles aussi à Sainte-Magouste pendant la journée... »

L'air taquin aura sûrement repris sa place à ce moment là, en plus d'un léger baisé déposé sur ses lèvres. Signe que la détente pourrait ne pas vouloir attendre la nuit. Ou qu'il ne pourra peut-être pas attendre la nuit ? C'est une idée qu'il vient poser là gentiment. Comme une précaution pour les prochaines journées, soirées et nuits qu'ils pourraient passer ensembles. Ce sera aussi la continuité des caresses que ce soit dans les boucles de la jeune femme ou bien sur son abdomen, là ses mains pourrons trouver à se perdre un peu plus encore pendant qu'il vient pencher la tête sur le côté, la laissant presque reposer sur celle de la jeune femme sans pour autant y mettre tout son poids.
Ça prendra un petit moment avant que le monde ne veuille se rappeler à eux, bien aidé sûrement, par la condition de la jeune femme et le voyage qu'elle devra bientôt effectuer pour retourner dans son établissement scolaire.

« Ho ? Désolé... Ça devient une récurrente visiblement... Que tu aies faim... »

On pourra noter un brin d'humour là, ou de fierté mal placée quand il va aider la jeune femme à se redresser légèrement avant de passer son bras sous ses jambes.
Il ira cependant chercher une nouvelle fois la douceur de ses lèvres, y glissant quelques baisers avant de l'inviter à se tourner pour qu'elle puisse poser ses pieds sur le sol.

« Je suppose que je vais devoir t'emmener manger quelque chose, n'est-ce pas ? »

Son regard sera toujours un peu rieur quand il libérera les jambes de la jeune femme, posant une main sur sa taille tout en maintenant le manteau en place de l'autre avant de se lever, l'accompagnant pour s'assurer que l'effet marshmallow ne soit qu'une illusion.
Il ne la quittera pas avant de retrouver les larges ouvertures de sa cape, passant enfin ses mains à l'avant du sous-vêtement pour le remettre en place avant d'en faire de même avec les boutons de sa chemise - on passe sur le fait qu'il a dû remettre quelques petites choses en place de son côté aussi... -. Le dos de la jeune femme contre son torse, il quittera sa chaleur pour venir opérer les mêmes mouvements sur le manteau, fermant un à un les boutons tout en laissant ses lèvres parcourir sou cou.

« Je crois que c'est bon. Tu peux marcher ou... Je dois te porter ? »

C'est rieur, mais c'est aussi une vrai demande. Parce qu'en soit, ça ne l'étonnerait pas outre mesure. Même si, en cas de besoin, il mettra plutôt ça sur le coup de la position de la jeune femme durant leur ébat. C'est que, le bois, ça peut couper la circulation sanguine voyez-vous et qu'un orgasme est fatiguant également. Mais ça, ça ne restera que sous-entendu pour le moment. Et ce sera suivant la réponse de la jeune femme qu'il pourra l'amener manger quelque chose. De quoi passer par un nouvel endroit ? Parce qu'il ne va, définitivement pas, retourner vers la résidence... Ça serait briser le charme de l'instant, n'est-ce pas ?  




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Lun 6 Nov - 21:35



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Teddy a beau ne pas comprendre un mot du Coréen, preuve en est toutes ses petites expressions qu’elle prend pour de simple onomatopée, elle aura parfaitement saisi le sens dans laquelle les mots de Yi-Min devait partir en voyant qu’il n’allait pas rattacher de boutons, là où elle en libérait quelques-uns. Mais, pas outragée plus que ça, elle ne le vit que comme la continuité de ses moments partagés dans la tendresse, la découverte et une forme de capitulation qu’on peut prêter à l’appartenance. Et puis… Qui n’apprécie pas les caresses voluptueuses poser tout en délicatesse que ce soit dans le passage de ses doigts fin dans les mèches de ses cheveux. Ou bien en sentant l’exploration continuelle de quelques courbes qu’elle ne rechignera pas à confier à ses bons soins.

- De toute façon, si je veux réussir à garder, ou a avoir une place, dans cette université, j’aurais sans doute besoin de moyens originaux pour trouver l’inspiration d’apprendre.

S’il est en médicomagie, c’est déjà avérée que ce doit être une tête. Et non, évidement que Teddy n’a pas dans l’idée de passée ses moments avec lui le nez dans les bouquins. Mais elle est certaines qu’il aurait quelques petites choses à lui apprendre. Et peut-être même vice-versa, c’est ce qui alimentera la taquinerie de sa voix dans une parfaite symétrie à celle du jeune homme.

Une petite moue, quand les corps bougent et qu’il est temps visiblement de quitter ce banc. C’est pourtant sans aucun doute la chose à faire et la demoiselle se redressera, grandement aider par le jeune homme. Parce que visiblement l’état chamallow, c’est loin d’être juste une image.

- La prochaine fois je prendrais quelque chose d’un peu plus riche qu’une petite salade, surtout si on partage.

Notera-t-elle, mettant naïvement son manque d’énergie sur le fait de n’avoir peut être pas assez d’apport en calories pour les exercices auxquels ils se seront adonné. C’est qu’être somnolente, ou de voir ses forces la quitté après, ce n’est pas vraiment dans ses habitudes. Loin de là même.

- T’est pas obliger, on peut prendre un truc vite fait. Mais j’avoue que je dévorerais bien des chuski bureks.

Le plat aura été évidement dit avec le naturel de sa langue natale. C’est que c’est tellement quelque chose de naturel et de typique de chez elle, qu’elle ne pensera même pas à l’expliquer ! En ce levant, toujours pour accompagner les mouvements du jeune homme, autant dire que son équilibre sera aussi indécis qu’elle sentira quelques tremblements au niveau des muscles de ses jambes. C’est sans doute ce qui la poussera à appuyer le haut de son corps sur celui de l’étudiant en médicomagie, laissant l’arrière de sa tête prendre appuie sur son épaule. Mais voulant se donner assez de consistance pour ne pas trop le montrer non plus. Qu’allait-il pensé d’elle ? Bien sûr, il pourrait le prendre comme un compliment. Mais là d’où elle vient, se genre de signe de faiblesse ne sont ni apprécier, ni bien jugé. Et la peur du jugement est une chose omniprésente chez la demi-vélane. On en reparlera donc quand ils auront besoin de se mettre à marcher. Ce qui résultera, à n’en pas douté, à une situation des plus comique. Quoi que gênante. Et en attendant elle se laissera rhabillée en laissant flotter l’épanouissement sur son visage qui se transcrit par le sourire.

- Je.. Heu, non mais ça va aller.

Un… Deux… Trois pas avant de trébucher ? Elle va rejoindre la pensée de Yi-Min, même si elle ne la connaît pas et mettre ça sur le dos…

- Ta raison a force j’ai du me couper la circulation dans les jambes.

Rapport au fait qu’il l’avait invité à changer de position, ce qu’elle avait rechignée à faire. Mais n’avait-il pas passée assez de temps dans une autre pour que le sang se remettre aux bons endroits ? On ne le dira pas, ou en tout cas elle n’en fera pas mention quand elle attrapera simplement la main de Yi-Min prête à le suivre. On pourra aussi, la voir fixé la pointe de ses pieds dès qu’elle n’aura pas besoin de lever les yeux vers lui pour faire genre « tout va bien je gère ». C’est qu’elle à visiblement fort besoin de ce concentré sur le simple fait de mettre un pied devant l’autre. Décidément, elle va bien dormir cette nuit. Et ce n’est pas le rouge qui lui sera monté aux joues qui va nous dire le contraire, c’est qu’elle à fort envie de se cacher dans un trou de souris après avoir perdu l’équilibre !




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Lun 6 Nov - 22:06

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


On ne va pas se mentir, ces deux là seront passés par beaucoup d'émotions en cette journée. Que ce soit le plaisir d'une rencontre, le désir d'instants partagés ou bien le comique d'une situation. Il aura d'ailleurs bien du mal à y rester insensible, n'hésitant pas à acquiescer aux dires de la jeune femme, les lèvres pincées pour essayer de réprimer plusieurs sourires qui doivent tous se refléter dans ses yeux.

« Je suppose qu'on trouvera quelque chose de toute façon, puisque tu dois effectivement entrer ici et y rester. »

Et si il doit sacrifier quelques minutes de ses études pour faire en sorte que la jeune femme fasse plus que frôler le contentement ou qu'elle améliore certaines de ses notes, qu'à cela ne tienne. Il a, de toute façon, assez d'énergie pour deux ! D'ailleurs, en parlant d'énergie, il va lui laisser tout le loisir de s'essayer à quelques pas. Observant les quelques difficultés que la jeune femme éprouve afin de poser un pied devant l'autre. Il viendra même prendre la peine de la soutenir avant que leurs doigts ne s'entrelacent et qu'il vienne fixer la pointe des chaussures de la demoiselle. Un éternel sourire aux lèvres.

« Arraseo, arraseo... Deux fois d'affilé c'était peut-être trop. »

Et si ça va très bien passer pour une bouffée d'orgueil, c'est aussi la stricte vérité. Pas simplement parce qu'il est doué pour faire monter ses compagnes -ou compagnons- au septième ciel. Mais parce qu'il se sert allègrement dans toute cette énergie sexuelle qu'ils lui offres.
Et c'est toujours en riant à moitié qu'il va passer son bras autour de la taille de la jeune femme, se penchant pour passer le second sous ses genoux.

« Je te laisses gérer ta jupe. »

Il va lentement pencher la tête, signe sûrement que ce qu'elle prend pour une onomatopée est en fait une question. Le tout avant qu'il ne la soulève du sol et se mette à marcher aussi sûrement que si il portait une plume.
Pardon hein, mais lui il est presque sous l'effet d'un produit dopant.

« Mwo ? Chuski... Aaaah ! Tant pis. Je ne sais pas si ils ont ça ici... Qu'est-ce que c'est ? »

Non mais il a taper une tronche qui vaut de l'or là. A moitié étonné, à moitié dans le flou et l'air de ne clairement rien y comprendre. Ce qui doit donner un savant mélange sur ses traits pendant qu'il continue d'avancer sans se soucier de croiser quelqu'un ou non. Au pire quoi ? Il aide une patiente qui à fait un malaise ? Parce que bon, il va pas dire qu'il l'a vidée de son énergie avec la seule force de ses prouesses sexuelles, c'est pas trop le genre de la maison d'en faire étalage. Ou pas ici en tout les cas. On lui laissera en débattre avec une jeune femme rousse quand il ira lui faire un petit rapport de sa journée. Mais ça, c'est pas pour tout de suite. Pour tout de suite, il va rester aux petits soins avec la demi-vélane jusqu'à ce qu'ils arrivent non loin de la cafétéria.

« Aller plus loin serait sûrement trop gênant pour toi, non ? »

Après tout, c'est typiquement le genre de portée qui donne aux gens l'envie de se planquer encore plus loin que dans un trou de souris. Il ira donc accompagner ses jambes vers le sol une nouvelle fois tout en lui offrant une main, l'autre restant sur sa taille pour la soutenir jusqu'à ce qu'ils puissent pénétrer dans la cafétéria et qu'il l'accompagne jusqu'à une table.

« Qu'est-ce que tu veux du coup ? Sucré ou salé ? »

Il se sera accroupi près de la chaise de la jeune femme tout en observant les traits de son visage, un coude posé sur son genou et le poing qui vient soutenir son visage pendant qu'il lui laisse le temps de réfléchir. Et ne doutons pas, qu'en fonction de la commande, il ira la faire en suivant. Non sans espérer que ce ne soit pas quelque chose de trop complexe qui risque de faire péter un boulon à la serveuse. 




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Lun 6 Nov - 22:52



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

- Mais non !!

Alors ça, c’était sortie du cœur. Comme une balle de fusil et sans doute un peu trop fort en décibel, même si elle ne va pas criée non plus, quand elle aura répliqué au jeune homme qui avait clairement exprimée la pensée qu’elle ne tenait pas la route outre mesure passer la première fois. Alors même si ce n’est pas l’idée, manque de chance, c’est comme ça qu’elle va le vivre : rapport à la pression par chez elle et la place qu’on laisse à la femme, tout spécialement les demi-vélane. Et les conséquences qui vont avec un manque d’utilité ou de performance. Surtout que… Elle l’aime beaucoup bien Yin-Min ! C’est sans aucun doute ce qui aura généré cette réaction de semi-surprise, semi-débat (du moins au départ) quand le jeune homme aura pris sur lui de la porter. Ça première réplique étant…

- Mais arête, je suis trop lourde !

Alors non, elle ne le voit pas comme un faiblard ni ne doute de sa masculinité, ne nous fourvoyons pas. En revanche, elle ne se classifie pas dans les « poids plume ». Et capitulant, il y aura bien eu une main pour aller s’accrocher à lui en se cachant à moitié dans son pull, pendant que l’autre est occupée à retenir la jupe et sa tendance à laisser un peu trop voir de ce qui se cache dessous. Autant, quand c’est pour la bonne cause -comme avec Yi-Min- ça passe, autant au vu de tous et de toute : elle a beau ne pas être pudique, elle n’est pas exhibitionniste non plus (enfin quoi que ? Non mais juste pas maintenant !).

- Ce sont des poivrons farcis avec du fromages et parfois d’autre chose, mis dans la panure et frit. Je t’en ferais un jour si tu veux.

Aura-t-elle pris le temps d’expliqué, sa main froissant le vêtement du jeune homme. Et doutant d’avoir articulé assez à travers le tissu pour qu’il comprenne le tout. A moins qu’il soit bilingue en morse de souffle chaud ? Elle sera toujours accrochée à lui quand elle sentira la gravité revenir et ses pieds touché le sol. La tête qu’elle fera à ce moment-là, entre la déception et le soulagement, doit aussi valoir son pesant en cacahuète. D’ailleurs on verra presque les points d’interrogation au-dessus de sa tête.

- C’est surtout pour toi que c’est gênant, nan ?

La logique ? Ne la cherchez pas, il n’y en aura pas si vous ne vous appelez pas Teddy. On la laissera donc à ses pensées jusqu’à ce qu’elle se retrouve dans cette cafétéria et que son regard passe du comptoir, à la serveuse, puis à Yi-Min en donnant l’impression d’avoir vu un revenant ou bien de le voir la première fois quand elle penche la tête de côté et qu’une main remonte doucement sur sa joue.

- Même après, et en sachant qu’il nous reste pas tant de temps, tu continues d’avoir l’air de te… soucier.

La seconde moitié de sa phrase aura fini par tendre vers son Bulgare natal (à partir de la seconde virgule), ne donnant aucune chance à Yi-Min d’en comprendre le sens -à moins d’avoir un translatione sous la main, ou pris des cours avec Héra- il y a un nouveau sourire tendre là, quand quelque chose semble avoir cliqué dans son cerveau. Pas qu’elle se questionnais sur sa sincérité depuis le début, en réalité elle n’y pensait juste pas. Mais à le voir comme ça, y’a comme un truc qui semblais tomber dans son estomac et faire des sauts périlleux. Et non, ce n’est pas la faim ! Elle se penchera pour déposer un bisou tout mignon du bout des lèvres sur sa joue avant de lui donner sa réponse.

- Tu crois qu’ils ont des friand au fromage ici ? Ou bien… Des muffins tout chocolat ? Ou les deux ! Attend, j’ai mon porte monaie dans mon sac.

On imagine déjà la réaction du jeune homme en voyant la demoiselle commencer à ce penché pour attraper ledit portemonnaie. Et ça l’aura surement laissé toute con quand elle va le suivre du regard jusqu’à ce qu’il atteigne le comptoir. Et ça perdurera jusqu’à ce qu’il revienne, même si à ce moment là elle aura surement posé son coude sur la table pour que le plat de sa main accueil son visage.




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Lun 6 Nov - 23:19

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Il en aurait presque sursauté suite à l'éclat de voix de la jeune femme. La regardant très certainement avec des yeux ronds avant de pincer les lèvres parce que... En fait il n'a pas compris. Il sait juste que cet état est normal quand il passe par là et c'est à peut près tout ce qui va lui traverser l'esprit. Il va tout de même souligner la véhémence de la jeune femme et lui déposer un bisou sur la joue une fois qu'il l'aura entre ses bras.

« Je n'ai pas envie que tu te fasses mal. »

Au moins, c'est dit. Et c'est sincère. Il n'aime pas les gens quand ils sont blessés.

« Et il faut bien que je t'aides quand je peux. »

Ça aussi c'est sincère et ça sort tout seul. Même si le volume sonore est nettement moins haut que celui de la jeune femme précédemment. En vérité, c'est juste une nouvelle évidence qu'il vient poser là tout en continuant sa route comme si de rien n'était. Et à les voir traverser le parc de Grimardent comme ça, il y aura sûrement eu quelques regards pour se tourner vers eux. Rien qui ne semble vraiment le perturber pour autant.
Il n'aura pas relevé l'histoire du poids plume. Puisqu'il est déjà établis que, pour lui, en l'état actuel des choses, c'est un poids plume. On pourra éventuellement débattre de cet état de fait quand il se videra de son sang sans aucune raison. Ce qui ne va pas arriver pour le moment, parce que ça ferait désordre et qu'il n'est plus sous les ordres d'un valet fou.

« Ca ne me gêne pas mais il commence à y avoir beaucoup de regards tournés vers... »

Enfin, il n'a pas oublié la tenue de la jeune femme quand il la repose et qu'il lisse les plis du manteau de la demoiselle avant de la mener jusqu'à une table.
Qu'il est suivit des cours avec Héra et Hermès ou non, il n'y aura aucun signe du fait qu'il ait compris ce que la demoiselle était en train de dire. Enfin, il aura compris le début et si un sourire était venu se poser sur ses traits, c'est un haussement de sourcil qui aura accompagné la fin de sa phrase. Les lèvres légèrement ouvertes accompagnant un petit air contrit de n'avoir rien entendu à ce qu'elle pouvait bien lui dire. Il aura pourtant un petit geste pour elle, une fois le bisou déposé sur sa joue alors qu'il posera une main sur celle de Teddy.

Avant de se relever, il aura cependant éclaté de rire avant de placer sa main devant sa bouche pour le rendre un peu moins bruyant.

« C'est moi qui t'ai proposé de manger. Donc c'est moi qui invite. »

Il laissera glisser ses doigts sur ceux de la jeune femme avant de se relever pour venir déposer une caresse dans les cheveux de la demoiselle. C'est aussi avec un fin sourire que sa main retournera dans sa poche quand il se penchera lentement en avant.

« Je me sentirais blessé si tu insistes. »

Après tout, c'est comme ça « chez lui ». Celui qui propose invite souvent. Une petite moue accompagnera cette révélation avant qu'il ne se retourne pour se diriger vers le comptoir et passe commande auprès de la serveuse. Serveuse qui va les regarder tour à tour avant de faire éclater sa bulle de chewing-gum tout en faisant suivre la demande.
On verra donc le Coréen attendre sagement, le poids du corps reposé sur un pied pendant qu'il pose son coude sur le comptoir. On ne saura pas où est parti son esprit à cet instant précis. Mais il semble être ailleurs quand ses yeux se posent sur les elfes de maison qui sont affairés un peu plus loin. Et finalement les plats qui arrivent tels que la jeune femme les a demandé.
On le verra glisser quelques petites choses dans ses poches en même temps qu'il déposera quelques gallions avant de prendre les assiettes pour les déposer devant Teddy et tirer une chaise près d'elle.

« Bon appétit ! »

Il va venir déposer un nouveau bisou sur la joue de la jeune femme avant de retourner fouiller dans ses poches, en sortant une sucette dont il va retirer le papier avant de la glisser dans sa bouche. La calant contre sa joue tout en poussant un peu plus les assiettes vers la demoiselle.

« Prends ton temps pour manger. »

Et c'est tout doucement qu'il va s'étaler un peu plus sur la table, plaçant une main derrière le siège de la jeune femme pendant qu'il va prendre appuie sur la table de l'autre, laissant reposer son visage dans sa paume tout en jouant avec la friandise sans manquer de laisser filer son regard en direction de Teddy.




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Lun 6 Nov - 23:47



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Il n’a pas envie qu’elle se fasse mal… Il est attentionné, il est gentil -bon amant- et… Si mignon avec toutes ses petites moues et expressions. C’est carrément impossible de ne pas fondre comme neige au soleil devant quelqu’un d’aussi solaire. Et en plus, IL N’EST PAS GAY. Ce qui ajoute une couche aux surcouches déjà en place. C’est à tout ça que pense Teddy quand elle l’observe aller au comptoir, attendre et revenir. Que ses yeux suivent chacun de ses mouvements. Et que ses pupilles à elle, exprime bien trop de véhémence. Ça ne l’aura même pas gêné quand il aura parler du regard des autres, parce que les autres n’existe pas. Si la différence de Yi-Min en rapport à ce qu’elle à toujours connu la frappe depuis le début. Ça semble encore plus flagrant maintenant. Parce qu’après deux coïts, il est toujours là et son attitude ne change pas. Ou si, en mieux. Il la laisse vraiment aussi pantelante qu’agréablement surprise, si non carrément dans une sorte d’état de choc. Et on peut raisonnablement dire, qu’il a largement mérité sa pancarte !

Rien que la façon dont elle avait laissé retomber son portefeuille en le regardant comme s’il n’avait pas parler dans une langue que tout les deux pouvaient comprendre en aura dit long. Mais alors ça façon de ne plus détacher ses prunelles de lui continue d’être particulièrement parlante.

- Et toi ? Je vais pas mangé devant toi.

Sans qu’il n’ai rien de plus que la friandise qu’il avait glissé entre ses lèvres. Avouons-le, Yi-Min est sexy dans cette position. Et très clairement le cœur tout marshmallow de Teddy à complètement fondu, au cas où ça n’aurait pas été assez clair pendant leurs ébats, c’est très largement confirmé en dehors aussi. Elle en a les yeux un peu trop brillants d’ailleurs. On pourrait faire revenir les métaphores autours des étoiles.

- Merci.

On peut Presque voir le petit cœur s’envoler de ses lèvres quand elle approchera ses mains du friand pour en découper un petit morceau entre ses doigts. Forcément, elle ne va pas croquer dedans à pleine dent au risque d’en mettre partout ! Règle des femmes en premier date : au fast food toujours prendre la salade et les nuggets, plus propre à manger. Ça va s’étendre à sa façon de dégusté son feuilleté et plus tard, le muffin aussi.

- Tu commence à quel heure ta garde ? Tu pourra me raccompagner jusqu’au portail ?

Même si ça pourrait venir du fait qu’elle doute de retrouver son chemin seul, c’est surtout l’envie de le garder à proximité aussi longtemps qu’elle le pourra. Ce garçon est juste unique… peut-être même un alien ! Ou quelque chose comme ça.

- Je suis vraiment… chanceuse d’être tombé sur toi aujourd’hui. Ça valait le coup d’aller dans cette salle de classe.

Ça sort du cœur, c’est plus que sincère, entre deux fines bouchée de nourriture qu’elle prend le temps de mastiquée en mettant sa main devant sa bouche pour évité toute disgrâce.




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Mar 7 Nov - 0:14

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Il est attentionné Yi-Min, c'est un fait. Et pas seulement parce qu'il aime prendre soin des gens ou qu'il affectionne les entretenir pour mieux s'en servir. Il est juste comme ça qu'il porte une cape ou pas. Même si, bien entendu, ses attentions ne sont que pour celles et ceux auprès de qui il ressent le besoin d'être indispensable. On lui donnera donc une certaine sensibilité envers ses frères et sœurs, tant qu'ils et elles la mérite et sûrement plus pour celle qui est maintenant à leur tête. Mais il n'y a jamais eu que là que c'était le cas. Ca aura aussi été le cas avec quelques uns de ses accidents quand il était plus jeune et c'est aussi le cas avec les personnes qu'il peut apprécier en dehors de ça. C'est qu'au final, rien n'est faux chez lui. Il peut surjouer certaines réactions bien entendu, mais il n'a pas le fond de la manipulation ou du mensonge. Il ne dira jamais tout, pas ici en tout les cas. Mais ça ne veut pas dire que les mots qui sortent de sa bouche ne sont pas réels pour autant ou qu'ils ne sont pas fait pour toucher le cœur des autres sincèrement.

« Hmm... Tu n'as qu'à m'en donner un bout alors. »

Et tout en retirant la sucette de sa bouche, non sans pointer du doigt le friand avec lequel Teddy semble être bien trop précautionneuse, on le verra lentement ouvrir la bouche, attendant visiblement une ration qu'il espère voir arriver dans pas trop longtemps. Histoire de ne pas rester trois heures comme ça ou de s'en coincer la mâchoire. Mais on compte sur Teddy pour satisfaire les besoins du jeune homme. Qui pourra donc manger un morceau du friand. En perdant certainement en cours de route quand il viendra passer sa main sur le tissus de son sweet avant d'aller replacer sa main sur le dossier de la jeune femme.

« Ce n'est pas mauvais ! »

Le visage se fera radieux l'espace de quelques secondes. Même si ce n'est qu'un friand et que... Il ne rentrera pas dans les détails à ce niveau là. C'est avant tout l'intention et le partage qui vont compter ici, même pour lui.

« Hmm... vers 21h je crois, mais je dois me préparer avant. »

Et faire deux ou trois petites choses qui vont aussi restées sous le couvert du silence.

« Mais je comptais te ramener de toute façon. Ce serait dommage de manquer le bisou des au-revoir, ça aurait ruiné la journée. »

La petite moue à moitié triste disparaîtra tout aussi rapidement quand il viendra replacer la sucette entre ses dents, un demi sourire sur les lèvres et un clin d'oeil taquin en direction de la jeune femme.

« Tu sais que c'est plus simple si tu croque dedans ? Et c'est meilleur aussi. »

Il dit ça, il ne dit rien. Mais ça pourrait peut-être éviter qu'elle passe plus de temps à en couper des morceaux qu'à véritablement apprécier la nourriture ? Enfin, ce qu'il en dit... C'est surtout que c'est dommage de ne pas profiter pleinement quand on se sustente, ça laisse toujours sur sa faim à ce que l'on raconte et ça force au grignotage !

« Hmm. Je suis plutôt d'accord avec ça ! C'est une belle découverte. Et un bon début, n'est-ce pas ? »

Oui, il y a toujours un sourire et un air intéressé. Même si le doute est assez loin de son esprit. Et pas seulement parce que leurs natures sont ainsi faites qu'ils s'attirent mutuellement sans forcément s'en rendre compte. C'est plutôt un tout, un ressenti profond qui le laisse apprécier même les moments les plus simples. Même ceux où il n'a pas un intérêt direct.
Et tout en le disant, la main sur le dossier va laisser les doigts venir se perdre sur le tissu qui couvre le dos de la jeune femme. Lentement et tout en douceur, comme si en ajouter un peu plus à cette journée était encore nécessaire.




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Contenu sponsorisé

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 4 Empty
Page 4 sur 5Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.02.14] Pré-au-Lard | Teddy et Yi-Min
» [2024.08.03] Pré-au-Lard | Eiji et Teddy
» [2025.01.06] Université Grimardent | Molly et Matthew ANNULÉ
» [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden
» [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: