Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[2025.02.14] Pré-au-Lard | Teddy et Yi-Min

 :: Tabula geographica mundi :: L'Europe
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.02.14] Pré-au-Lard | Teddy et Yi-Min - Page 2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15503
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.02.14] Pré-au-Lard | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Lun 25 Déc - 19:31

L'amour naissant a besoin du rêve. Besoin de réveils au milieu du songe, de pensées qu'on n'arrive pas tout de suite à situer.


Bien que l'instant soit passé, que les secondes et les minutes se soient lentement étirées ; le souvenir de ce qui est né au creux de cette étreinte semble vouloir perdurer. Demeurant sous la peau comme une réminiscence d'un passé pas si lointaine que ça. Quelque chose qui vient poser ses traces sur les corps et dans les esprits. Et si c'est la fatigue qui pourrait s'en prendre à l'un, c'est une énergie nouvelle qui naît dans l'autre. Comme si l’afflux de magie continuait doucement à se distiller sous l'épiderme, trouvant accroche dans les dernières pensées et les derniers échanges. Un afflux de dopamine qui sera masqué par une tendresse toujours renouvelée. Par d'autant plus d'attentions, de caresses et de baisers toujours déposer avec une certaine forme de légèreté. Comme si profité un peu plus de l'échange était bien loin d'être suffisant. Comme si laisser ce moment s'effacer lentement pour laisser place au suivant était, d'une certaine manière, compliqué. Et sous le couvert de toute cette bienveillance, il ne cessera de capturer un peu plus de cette essence, les derniers effluves qui peuvent s'élever dans l'air ; ce qu'il peut trouver avant de déposer une dernier baiser à la commissure de ses lèvres.
Le bout de ses doigts viendra chasser quelques mèches de cheveux rebelles qui se seront posées sur le front de la jeune femme lorsqu'un sourire viendra illuminer son visage à ses quelques paroles.

« Je ne suis pas certain que la chaleur soit bonne pour toi maintenant. »

Il va laisser les mots filer, eux si doux qu'ils ressembleraient presque à du coton quand il vient déposer un baiser au creux de son cou.

« Et je n'ai pas envie de te quitter maintenant. »

Ou de s'éloigner trop longtemps pour venir s'enfermer dans un autre cocon ? Enfin, c'est ce qu'on pourrait penser si on ne sait pas qu'entendre un bruit d'eau couler lui pose quelques problèmes. En particulier dans une pièce close. Mais c'est un sujet qu'il n'ira pas abordé alors qu'il se redresse légèrement, aidant la jeune femme à en faire de même avant d'aller attraper les vêtements tombés un peu plus loin.
C'est avec grand soin qu'il viendra poser sa chemise sur les épaules de la jeune femme. Le temps de passer son propre sous-vêtement et pantalon histoire de masquer un peu de cette nudité qui ne semble pourtant, aucunement les gêner.

« Et puis, je n'ai pas encore tout goûté ! »

De l'apéritif, n'est-ce pas ? Celui qui est sur la table, bien entendu. Et celui vers lequel il va tendre une main avant d'attraper une mignardise pour l'apporter près des lèvres de la jeune femme. Attirant cette dernier à lui pour l'envelopper de ses bras et prolonger un peu plus de cet instant qu'ils viennent de partager. Les caresses du bout des doigts, qu'elles soient par-dessus la soie de cette chemise ou sur la peau de la jeune femme seront toujours bien présentes, toujours aussi douces également.

« Mais... Remettre tous nos vêtements ferait peut-être meilleur effet pour honorer tes plats ? »

Rapport au fait qu'on ne mange pas à moitié nu. Enfin, pas pour ce genre de nourriture là, n'est-ce pas ? C'est que le partage de nourriture dans la nudité n'est pas forcément un problème pour lui, quand cette dernière est appropriée.  




le 14.02.2025 à Pré-au-Lard
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.02.14] Pré-au-Lard | Teddy et Yi-Min - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10515
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.02.14] Pré-au-Lard | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Mar 2 Jan - 2:39



L'amour naissant a besoin du rêve. Besoin de réveils au milieu du songe, de pensées qu'on n'arrive pas tout de suite à situer.



Date : Vendredi 14 février 2025
Lieux : Chaumière Vablatsky, Pré au Lard

Teddy était enveloppée d'une douce torpeur, comme si chaque fibre de son être dansait sur une mélodie divine. Sa peau, encore frémissante, capturait la chaleur résiduelle du moment partagé avec son amoureux et le reste de douceur qu’il continuais de venir déposer. L'éclat doux et doré du feu de cheminée illuminait sa silhouette, révélant des reflets chatoyants dans ses yeux pétillants d'émotions inexprimables. Elle était baignée dans un état d'euphorie indicible, une béatitude qui l'enveloppait tel un cocon de satin. Son cœur, encore tambourinant, résonnait dans sa poitrine, comme s'il voulait prolonger cet instant d'intimité et de passion infiniment. Chaque battement était une cadence harmonieuse, symbole de la symbiose parfaite entre son âme et celle de son partenaire dans sa vision de ce partage. Des frissons délicieux parcouraient sa peau, rappelant les caresses douces et enflammées échangées, témoins silencieux de leur ébats vibrant.

Les souvenirs de cet échange, si tendre et passionné, faisaient briller ses yeux d'une lueur à la fois éblouissante et douce, comme des étoiles dans un ciel nocturne apaisé. Leurs souffles complices, leurs murmures enflammés, résonnaient encore dans l'atmosphère du salon, imprégnant chaque recoin de leur connexion intime. Ses impressions étaient encore enivrées par le parfum entêtant de l'encens mêlé à celui du bois qui brûlait, créant un concert olfactive unique, empreinte de leur moment partagé. Les flammes dansaient langoureusement, reflétant la passion qui avait enflammé leurs cœurs et leurs corps, réchauffant l'atmosphère déjà chargée d'une douce moiteur. Teddy se sentait flotter sur un nuage, ses pensées dans un état de plénitude et de satisfaction totale. Elle ressentait cette félicité pure, cette satisfaction infinie qui la faisait presque croire qu'elle pouvait toucher les étoiles. Chaque fibre de son être était imprégnée de cette extase douce et réconfortante, un souvenir indélébile gravé dans les tréfonds de son être, alimentant sa joie et sa complicité avec son amoureux.

Note de l’auteur ; ça vaux décidément vraiment le coup de ce laisser bouffer pas les succubes !
… Pardon, parenthèse finie.


Elle se redressa légèrement que Yi-Min parti à la recherche de quelques tissus pour les couvrir. Du bout des doigts elle ressera l’étreinte de la chemise sur ses épaule.

- T’est sûr ?

Pour la chemise. Et parce qu’on apprendrait presque à avoir des tocs post-coït quand on grandit dans une maison close. Mais ça, comme le rapport de Yi-Min avec l’eau et les pièces fermé, ça ne sera pas abordé ici et maintenant. Non, là tout de suite, elle va saisir la mignardise qui lui est tendu du bout des lèvres en s’éternisant légèrement sur le bout des doigts du jeune homme quand elle croisera son regard pour y planter ses prunelles.

- Je n’ai jamais dit que je comptais profiter du jacuzzi toute seule. Mais ça sera peut-être mieux pour le dessert avec une petite coupe de champagne ?

Evidement, ça avait été dit une fois que la nourriture n’avait plus aucune chance de lui donner un air rustre en voulant prononcer quelques mots.

- On peut rester comme ça si tu veux. Mais je m’attendais d’avantage à ce genre de tenue pour le petit déjeuner demain.

Elle avait même fait mine de réfléchir, son index à la commissure de ses lèvres et son regard partant légèrement vers le plafond. Avant qu’elle ne hausse les épaules et trouve une place contre Yi-Min, non sans avoir récupérer leurs deux verres de vins pour lui tendre le sien et porter ses lèvres dans celui qui lui était attribué. L’œil malicieux en direction de l’élève de Grimardent.




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.02.14] Pré-au-Lard | Teddy et Yi-Min - Page 2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15503
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.02.14] Pré-au-Lard | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Mar 16 Jan - 18:45

L'amour naissant a besoin du rêve. Besoin de réveils au milieu du songe, de pensées qu'on n'arrive pas tout de suite à situer.


Si il était sûr ? Visiblement oui. Du moins, ce fut ce qui se dégagea de lui pour toute réponse. Une réponse qu'il appuya d'un vigoureux signe de tête, un sourire allant d'un bout à l'autre de son visage. Après tout, céder quelques bouts de vêtements à la jeune femme ne pouvait pas lui poser de problème. C'était même plutôt agréable ou plutôt commun dans beaucoup de couples. Sans oublier les traditionnels vêtements assortis... Qui arriverons certainement à un autre moment. En revanche, malgré l'affirmative bien prononcée, il aura eu un bug l'instant d'après, ouvrant de grands yeux tout en manquant d'en laisser sa mâchoire tomber par terre. Le tout avant d'éclater d'un rire cristallin en venant enrouler ses bras autour de la jeune femme. Non sans laisser quelques-uns de ses doigts traîner sur sa peau de pèche, au creux de ses côtes ou du bas de son dos. Chatouilles subtiles réchauffées par ce rire qui se dissipa lentement le temps qu'il reprenne ce qu'il possédait de sérieux.

« Empêche-moi de répondre trop vite la prochaine fois. »

Une petite moue se dessina sur son visage avant qu'il ne vienne déposer un baiser sur la tempe de la jeune femme, allant ensuite chercher une mignardise qu'il avala sans autre forme de procès. De quoi se donner une contenance sûrement, ou de quoi rendre un peu plus rigolote cette petite scène.

« J'ai comme l'impression que je viens de louper une occasion en or de profiter de toi un peu plus... »

Il va presque en bouder, n'en doutons pas. Au moins quelques secondes avant de resserrer son étreinte autour de la jeune femme. Cherchant un peu plus de confort près de son corps avant de déposer un baisé à la commissure de ses lèvres.
C'est que l'attrait qu'il ressent pour la jeune femme semble ne pas vouloir se tarir. Comme si le besoin de la ressentir près de lui ne faisait qu'augmenter à chacune de ses respiration ou le vide entre les corps arrivait trop simplement à créer un manque. En somme, l'addiction qu'il avait pour les parfums qu'elle dégageait, pour les merveilles et les promesses qu'elle apportait n'avait de cesse de grandir seconde après seconde. Même le fait d'être rassasié semblait ne pas suffire à atténuer cette flamme brûlante née des passions d'instants partagés. Il gardera cependant ces mots pour lui, observant les gestes de la demoiselle avant de se redresser légèrement, décollant son dos du canapé quand il observe son visage et son corps recouvert de sa chemise.

« Et manquer de pouvoir ôter tes vêtements une nouvelle fois ? »

Pardon. L'exclamation est venue du fond du cœur mais la robe qu'il a entre les doigts et qu'il apporte devant eux semble vouloir tout dire.

« Moi qui me faisait une joie de pouvoir te l'enlever une seconde fois. »

La voix aura diminuée sur ces derniers mots, devenant plus chaleureuse et plus intime lorsqu'une petite moue boudeuse se dessine sur ses traits. C'est que cette robe là... Elle lui retourne très clairement le cerveau, encore plus quand elle se retrouve sur les courbes de la jeune femme...

« Tu veux bien la remettre que je puisses en profiter encore un peu ? »

Et l'enlever une seconde fois puisque l'un ne va pas sans l'autre. En plus, il convient que ce sera plus agréable d'être vêtus ainsi pour poursuivre le repas... Ou que Teddy puisse profiter du sien plus exactement. Parce que très clairement, il est très compliqué pour le succube de se tenir quand il est en présence de la jeune femme. Qu'elle soit nue ou non ; après tout c'est une addiction.  




le 14.02.2025 à Pré-au-Lard
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.02.14] Pré-au-Lard | Teddy et Yi-Min - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10515
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.02.14] Pré-au-Lard | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Lun 22 Jan - 0:50



L'amour naissant a besoin du rêve. Besoin de réveils au milieu du songe, de pensées qu'on n'arrive pas tout de suite à situer.



Date : Vendredi 14 février 2025
Lieux : Chaumière Vablatsky, Pré au Lard

Des chatouille… Et du répondant, beaucoup de répondant à voir comment Teddy commence à ce tortillée dans tout les sens en essayant d’arrêter la progression des mains du jeune homme. Arrivant rapidement à bout de souffle en glissant quelques suppliques. Profitant de la gourmandise du jeune homme pour reprendre son souffle, et un peu de consistance. Elle glissera quelques mots en avançant légèrement le visage pour mieux laisser le baiser ce déposer à la commissure de ses lèvres, un sourire flottant sur le visage.

- Tu as tout le week-end pour en faire une overdose.

De son corps, s’entend, ou d’elle ? Les deux probablement. Après tout, la salle de bain n’allait pas disparaitre d’un coup de baguette magique vu le temps que les trois sœurs qui vivent dans cette chaumière y passe respectivement, quitte parfois à se prendre le chignon quand l’une gêne la suivante. Elle aura presque une moue boudeuse à voir les corps bouger, à sentir un vide. Ce qui ne l’empêchera pas de se redresser à son tour, laissant échapper un rire.

- J’en déduis que je l’ai bien choisi ?

La robe. Même si elle n’a pas vraiment de doute sur la question. Elle tendra la main pour aller enrouler ses doigts autour du tissu de la robe.

- D’accord, pour toi.

Elle laissera la chemise tomber sur le canapé en mettant ses épaules légèrement en arrière ce qui suffira à la faire glisser. Ce retournant pour enfiler les manches de la robe, elle tourne légèrement la tête de côté, côté où elle ramène ses cheveux en laissant trainer le bout de ses doigts sur son épaule.

- Mais du coup, j’ai besoin de ton aide pour la remettre.

Outre le fait de lui éviter de prendre une position inconfortable, gauche et pas du tout sexy pour le faire elle-même, c’est un jeu plutôt séduisant que d’imaginer les doigts du jeune homme filé le long de sa colonne vertébrale pour remonter la fermeture éclaire qui compose toute la longueur de cette robe dans son dos.

- Tu remetra ta chemise aussi ? J’ai un truc avec les chemises.

Qu’elle trouve terriblement sexy, particulièrement quand c’est le moment de les déboutonner. Que ce soit avec langueur ou passion, lentement ou rapidement en passant. Après tout, il n’y a rien de plus sexy qu’un homme avec une chemise !




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Contenu sponsorisé

[2025.02.14] Pré-au-Lard | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2024.08.03] Pré-au-Lard | Eiji et Teddy
» [2025.01.25] Pré-au-Lard | Charlie et libre ANNULÉ
» [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min
» [2025.01.26] Maroc | Teddy, Yi-Min, Lysander, Roxane et Lorcan
» [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Europe-
Sauter vers: