Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.23] USA | Liam et Josie

 :: Tabula geographica mundi :: L'Amérique du nord & du sud
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.23] USA | Liam et Josie 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 13924
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.23] USA | Liam et Josie Empty
Mer 15 Nov - 21:13

Le tumulte de la bataille, le souffle brûlant de la guerre.


Date : Jeudi 23 Janvier 2025
Lieux : aéroport international de New York - J-F.-Kennedy
Participants : @Liam A. Notaras & @Josie E. Barker

Le hall des départs de l'aéroport John F. Kennedy de New York est un ballet incessant de mouvements, une symphonie visuelle et sonore qui accueille les voyageurs du monde entier. Dès que l'on pénètre dans cet espace vaste et effervescent, le murmure distinctif des conversations multilingues forme une toile sonore qui enveloppe les passagers d'une mosaïque culturelle. La lumière tamisée provenant des immenses baies vitrées baigne le hall d'une lueur dorée, révélant des files interminables de guichets d'enregistrement alignés tels des sentinelles prêtes à guider les voyageurs vers leurs destinations. Les enseignes lumineuses clignotent avec des destinations exotiques, évoquant des rêves de découvertes lointaines et d'aventures inédites.

Les voyageurs, arborant une palette éclectique de tenues et de visages, se dirigent avec détermination vers les portes numérotées, portant l'excitation de l'inconnu et la nostalgie des au revoir. Les valises à roulettes bruissent sur le sol lisse, accompagnées du cliquetis régulier des chaussures qui se hâtent vers l'embarquement. Les boutiques élégantes qui bordent le hall ajoutent une touche de luxe à l'atmosphère cosmopolite. Des parfums enivrants et des montagnes de chocolats importés attirent les passants, offrant un avant-goût des plaisirs que le monde a à offrir.

Au-dessus de l'effervescence, les écrans d'information projettent en continu des départs et des arrivées, orchestrant un ballet numérique qui guide les voyageurs dans leurs itinéraires complexes. Les haut-parleurs diffusent des annonces en plusieurs langues, créant une symphonie de sonorités exotiques qui flotte dans l'air. Dans ce hall des départs de l'aéroport JFK, le temps semble suspendu entre le connu et l'inconnu, entre les adieux et les retrouvailles. C'est un lieu de passages éphémères où les histoires de chacun se croisent avant de s'envoler vers des horizons lointains, portées par le frisson de l'aventure.

Sortir d'un sommeil de plus de cent ans pour découvrir le monde moderne est une expérience, comment dire, particulière. Imaginez un jeune homme déconcerté, émergeant de son long sommeil, jeté sans ménagement dans le tourbillon frénétique de cet aéroport. Il se frotte les yeux, le pouce d’un côté, le majeur et l’index de l’autre ; espérant presque que ce cauchemar high-tech s'estompera, mais non, il est là, entouré de gens qui semblent plus préoccupés par leurs gadget boite-de-conserve intelligents que par la réalité qui les entoure. Bienvenue dans le futur, mon ami, où l'interaction sociale est remplacée par des écrans lumineux et où l'art de la conversation semble être tombé dans un coma profond.

Les annonces au micro semblent sortir tout droit d'une comédie futuriste. "Bienvenue à l'aéroport JFK, où le voyage dans le temps est monnaie courante, et où vous pouvez payer votre café avec un morceau de plastique magique." Le jeune homme, perplexe, s'interroge sur la logique de cette nouvelle ère, se demandant si le monde a été frappé par un sort de folie pendant son sommeil. Les gens, rivés à leurs gadgets, errent dans le hall sans même remarquer le miraculé du passé qui les observe avec une suspicion mêlée de sarcasme. Les sacs à dos et les valises à roulettes se faufilent entre les pieds de notre jeune homme, qui se demande s'il aurait dû dormir encore quelques décennies pour échapper à cette époque surréaliste.

Et puis, il y a les "sécurités" - ces contrôles draconiens qui semblent plus intéressés par la taille de votre shampoing que par votre identité. La dernière fois qu'il a vérifié, ces préoccupations triviales n'étaient pas au sommet de la liste des priorités humaines. Dans ce monde moderne, JFK est une étrange mosaïque d'indifférence et d'agitation, où le jeune homme découvre que le futur est peut-être plus étrange et déconcertant que ce qu'il aurait pu imaginer. Mais qui sait, peut-être qu'après une bonne tasse de café, il commencera à s'habituer à cette comédie absurde appelée vie contemporaine ?

Il s’avancera, sans plus qu’une besace improvisée avec une sorte de drap sur l’épaule. Il aura appris à ses dépens, quand il était encore en Europe il n’y a pas si longtemps, les dangers des armes qui était pourtant sa fierté d’un autre temps. Parcourir le sud du nouveau continent à la recherche de réponse lui aura presque fait oublier l’ère dans laquelle il était arrivé. Pourtant, il ne pourra pas y échapper bien longtemps. Car après avoir retrouver ses cousins, être tomber sur une cousine en Afrique. Voilà qu’il s’envolais pour la Grande Bretagne afin de se rapprocher de l’action. Il ne comprenait absolument rien à ce qu’on lui demandait, il avait de l’or, des bijoux, mais certainement pas de morceau de papier vers. Eh oui, il a dû connaitre la naissance des billets chez les personnes dénuées de magie, peut-être, ou pas. C’est bien plus drôle de l’imaginer comme ça.

La colère monte vite chez Arès, il est connu pour son tempérament violent après tout. On n’est pas dieu de la guerre en faisant des colliers de pâquerette. C’est en blanchissant la jointure de ses mains qu’il tournera les talons, le regard plus noir que noir après cet échec cuisant. Peut-être aura-t-il erré encore un peu, dans ce grand hall, jusqu’à croiser cette fille aux allure délabrée de courtisane d’un endroit mal famée. Avec ses yeux cernés de noir qui aurais besoin d’une leçon auprès de Cléopâtre sur la bonne manière de faire ressortir ses iris à travers le charbon. Mais passons. C’est une silhouette parmi tant d’autre qu’il croise dans la foule, qu’il note dans un coin de son esprit car c’est ainsi qu’il a l’habitude de fonctionner. Cette fois cependant il s’arrêtera.

- Dit moi où je peut changer ça en papier vert ?

C’est presque trop impérieux comme intonation, encore une chose qu’il aura à apprendre : ici-bas et de nos jours, il n’a plus rien d’un « dieu » et personne ne lui doit abnégation. En prononçant ses quelques mots il aura ouvert la paume de sa main pour dévoiler quelques pierre précieuse et pièce d’un autre temps en or massif qu’on n’avait pas voulu lui prendre mais qu’on lui avait conseiller d’échanger au guichet, si quelqu’un voulait bien les lui prendre.

Et si on se demande pourquoi des sorciers serait dans un aéroport moldu ? Parce qu’ils les prennent, les transports moldu : bateau, avions, même voiture ! ça n’est pas nouveau, demandez à certain rescapé du RSS Titanic, ou bien ceux qui voyages souvent. Les portoloins sont rare et réservé à une certaine caste. Et les long voyages en tapis volant ou objet moldu ensorcelé toujours très surveillé : imaginez qu’on vous voit à bord d’un cabriolet volant ? Donc pour la plupart des sorciers et sorcière, de ce temps ou d’ailleurs, c’est finalement monnaie courante. Qu’on fasse, ou non, confiance aux capacités des personnes dénué de magie pour conduire leurs passagers à bon port ! Dans tout les cas, ce n'est pas comme si Liam avait d'autre choix... Pour le moment !
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
Josie E. Barker
Josie E. Barker

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.23] USA | Liam et Josie 189e8c57a518c40ba9ef7be517dc186a
Feat. : Taylor Momsen
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6796
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 02/09
PC (caractéristiques) : 09/09

[2025.01.23] USA | Liam et Josie Empty
Sam 18 Nov - 10:55
Le tumulte de la bataille, le souffle brûlant de la guerre
23/01/2025, Aéroport JFK

@Liam A. Notaras & @Josie E. Barker

L'aéroport John F. Kennedy... Un lieu sûrement, où l'on n'aurait jamais pensé la trouver. Son arrivée en Angleterre sera pourtant soumise au fait qu'elle réussisse, d'une manière ou d'une autre, à monter dans un avion qui en prend la destination. Et pour celle qui observe le ballet des corps humains qui se pressent dans un sens puis dans l'autre, ce sera aussi soumis au fait qu'elle trouve l'argent nécessaire pour avoir un billet, le moyen de l'acheter et, éventuellement, quelqu'un pour lui faire un passeport ! Parce qu'on mentirait en disant qu'elle n'est pas arrivée ici simplement parce que ses pieds et un bus, qu'elle n'aura pas payé, l'y ont déposée.
Pour autant, ce serait mentir que de dire que la petite sorcière était prête pour un endroit comme celui-là. Du genre qui la laisse un peu démunie quand elle essaye de comprendre pourquoi l'homme devant à pu passer alors qu'on lui a gentiment dit d'aller se faire voir ailleurs. Du genre, plus loin que le guichet d'enregistrement qu'elle avait voulu franchir avec les portes qui font du bruit chaque fois que quelqu'un passe dessous...

L'idée de base était pourtant simple pour elle, on lui avait dit qu'il suffisait de prendre l'avion pour arriver dans ce pays qui fait un peu office de berceau pour un certain type de musique. Et la simple idée de se rapprocher un peu plus de ce monde, ou de voir un paysage différent, avait seulement titillé son envie entre deux volutes de fumée. C'est donc les mains dans les poches, son étui sur le dos et son sac défoncé à l'épaule qu'elle était arrivée là. Chemise à carreaux ouvertes sur une petite robe élimée pendant que les moldus courraient dans tous les sens autour d'elle.
Sauf qu'avant de paniquer ou de faire demi-tour, elle essayera tout de même de comprendre. Qu'il faut un billet, qu'il faut de l'argent, qu'il faut un papier avec une photo pour passer. Et qu'une fois qu'on a tous ça, on peut se diriger dans les grandes boites avec des ailes, les avions donc.

On pourrait se dire, raisonnablement, qu'elle aurait dû s'y attendre. Ou qu'elle devrait en comprendre le principe. Après tout, elle a quitté le petit village où elle a grandit à quatorze ans. Elle sait donc que pour monter dans un transport moldu, il faut payer généralement. Ou bien se cacher de manière intelligente. Mais le savoir pour un type de transport ne veut pas dire que son esprit sorcier est capable de l'appliquer à d'autres éléments d'un monde qu'elle ne connaît pas tant que ça au final. Ben oui, malgré des heures sous des ponts ou dans des rues, ce n'était pas vraiment sa principale occupation que de comprendre comment vivaient les moldus. Et puis, avoir l'esprit ailleurs n'aide pas franchement... Parce que, même maintenant, elle est quelque peu déconnectée de cette réalité qu'elle observerait presque sans la voir. Ses yeux cerclés de noir allant d'une personne à l'autre, d'une machine à l'autre et d'un magasin à l'autre.

Resserrant sa prise sur la hanse de son sac avant d'y enfourner une de ses mains pour se mettre à chercher un paquet de cigarettes, ses pas commencèrent lentement à la guider vers un de ces étals où quelques bijoux et quelques vêtements, hors de prix, commençait à lui faire de l'oeil. Pas d'argent ? Et donc ? Elle est incapable, de toute façon, de calculer un tarif et de le convertir de la monnaie moldue à la monnaie sorcière. Et puis, à voir sa tenue et la tronche de la vendeuse qui se trouvait plus loin, ce n'était définitivement pas dans ses moyens. Dans l'idée cependant, il fallait bien qu'elle se trouve une source de revenus, quitte à revendre ce qui disparaîtrait dans son sac une fois qu'elle serait assez proche.

Elle ne l'aura pas vu arriver, le sorcier blond aux cheveux si longs que certains penseraient qu'il s'agit là d'une coiffure pour les femmes. Même si, pour elle, c'est plutôt de l'ordre du détail quand il se plante devant elle et ouvre la bouche. Cigarette toujours perdue entre ses doigts pendant que la main tien toujours le tissu de son sac, elle aura relevé ses yeux vers lui. Donnant l'impression de ne pas comprendre le sens de sa question avant qu'il n'ouvre sa main et dévoile quelques éléments brillants qui lui feront légèrement froncer les sourcils. C'est que ça doit en faire de l'argent n'est-ce pas ?
Ce sera donc lentement, et avec un fond de difficulté, qu'elle aura quitté la main et ce qu'elle contient, remontant son regard charbonné vers le visage du jeune homme avant de tourner la tête sur le côté, pointant un guichet entouré de tableaux à chiffres du doigts.

Elle l'aura regardé encore quelques instants, hésitante sûrement. Avant de remonter une main vers sa paume tendue pour la refermer du bout des doigts. Le tout avant de faire glisser sa main le long de son poignet pour venir l'encercler. Il n'y aura pas de pression quand elle va se tourner vers le guichet en question et commencer à attendre que les moldus geignards se plaignent du taux de change. Il y aura d'ailleurs pas mal de chance qu'elle ait grillé quelques priorités au passage ou que les gens se soient écartés en voyant les deux individus. Ou bien, c'est juste sa tenue et son son air trop désinvolte ? Qui fait que, même si on lui parlait, elle ne comprendrait pas ? Ou ne s'y intéresserait pas ?

Une fois devant le guichet, en face du gros bonhomme retranché derrière sa vitre en plexiglas, elle viendra remonter leurs mains, tournant ses traits vers ceux du jeune homme pour lui faire signe d'ouvrir la paume de sa main et de tout déposer sur le comptoir.
On ne doutera pas de la tronche étonnée du moldu et de ses premières paroles qui risquent de ne plaire ni à l'un, ni à l'autre. Et vu que Josie est incapable d'échanger avec lui avec des mots. Elle va lentement laisser son regard changer et ses mains commencer à signer les mots. De manière sûrement trop prononcées pour que le moldu y entende quelque chose. Pour peu qu'il s'y connaisse en langue des signes. L'avantage ? C'est que ce côté du monde considère généralement qu'un muet est aussi sourd et qu'il ne va pas s'arrêter de paniquer jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut où qu'on lui indique le bon moyen de l'obtenir. Et ça, à défaut d'avoir toute la connaissance logistique pour prendre un avion, elle le sait. Ça arrive souvent quand on se rend compte qu'elle à un handicap.




I don't do drugs

I am drugs
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t698-josephine-eve-barker
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.23] USA | Liam et Josie 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 13924
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.23] USA | Liam et Josie Empty
Lun 20 Nov - 14:06

Le tumulte de la bataille, le souffle brûlant de la guerre.


Date : Jeudi 23 Janvier 2025
Lieux : aéroport international de New York - J-F.-Kennedy
Participants : @Liam A. Notaras & @Josie E. Barker

La jeune femme émerge tel un éclair sombre, avec un visage sculpté par des traits anguleux, tels des ombres et des lumières dans une danse perpétuelle. Ses yeux, deux puits de ténèbres ourlés de kohl, captivent avec une intensité hypnotique, transmettant des émotions envoûtantes par l’azure de ses iris. Les sourcils, fins et définis, semblent dessiner l'arc d'un arc sombre au-dessus de ses orbes envoûtants.
Le teint pâle de la demoiselle agit comme une toile immaculée où se détachent les contrastes saisissants de son maquillage audacieux. Ses lèvres incarnent la tentation, revêtues d'une teinte écarlate rappelant le sang, contrastant avec la pâleur de sa peau comme une rose rouge épanouie au milieu d'un jardin d'hiver. Sa silhouette, svelte et élancée, se profile tel un trait de plume aérien, évoquant une silhouette de corbeau en vol dans l'obscurité. Ses vêtements incarnent une fusion rebelle et envoûtante : un mélange de cuir sombre et de dentelles déchirées, comme si la féminité et la rébellion s'entrelaçaient dans une danse ténébreuse. Elle porte sa débauche à la fois gracieuse et provocante, drapée de voiles noirs évoquant l'élégance d'une silhouette victorienne de sa mémoire millénaire, mais revisitée avec une touche contemporaine rebelle qu’il découvre. Sa coiffure, un tumulte de mèches d'un blond presque blanc, encadre son visage comme une auréole de mystère, accentuant son aura énigmatique. À travers chaque mouvement, la demoiselle semble incarner la dualité entre la vulnérabilité et la détermination, une rose noire éclose dans un jardin de contrastes et de mystère.

Liam avait observé cette étrange scène, cette femme, avec une curiosité grandissante. Il avait remarqué la façon dont la jeune femme, perdue dans ses pensées ou ses préoccupations, tenait une cigarette entre ses doigts tout en s'accrochant fermement à son sac. Quand il avait ouvert la main pour révéler ces éléments brillants, il avait noté le léger froncement de ses sourcils, un détail fugace qui trahissait une forme de perplexité. Elle semblait hésiter, son regard charbonné parcourant le visage du jeune homme avant de se tourner vers le guichet, désignant quelque chose d'un geste nonchalant. Pourtant, quand elle avait refermé la main de Liam, une douce fermeté avait transparu dans ce geste, presque imperceptible. Liam avait suivi son mouvement, intrigué par la façon dont elle avait pris les devants pour aller vers le guichet, détournant parfois quelques priorités sans sembler s'en soucier. Suivant du regard des instruction silencieuse, son esprit pris un chemin qui n’appartiendra pour le moment qu’à lui avant de s’exécuter et de laisser tomber quelques pierres et piecette d’or d’un autre temps à la vue de l’homme qui semblait abasourdit de ce qui venait à s’étaler sur son comptoir. C’est avec toute l’assurance du monde que d’une voix basse Liam pris la parole.

- De quoi prendre deux trajet pour Londres, en grande Bretagne.

L’homme leva un sourcil, entre le ton impétueux du jeune homme et ce qu’il présentait comme monnaie, ça n’avait peut-être rien d’étonnant. Le moldu décontenancé laissa sa bouche s’entre-ouvrir quelques instants avant de ce penché pour observer les gemmes.

- On prend pas de ça ici.

Il eu l’ai de se poser bien trop de question pour ce que pouvais contenir son petit cerveau de mortel, de quoi arraché un sourire en coin à Liam, qui observateur, vis une main filée sous son comptoir : comme si les deux jeunes gens avaient possiblement quelque chose à se reprocher. Il se pencha très légèrement vers la jeune femme à ses côtés pour lui glisser quelques mots.

- Je crois que notre ami ici présent ce fourvoie sur l’appartenance de ses quelques gemmes. Une idée ?

Même sa façon de parler semblait, pour le moment, détonner avec le cadre. Et si lui ne s’en rendais pas forcément compte, nul doute que ce serait le cas pour d’autre. Refermant sa poigne sur ses possessions, il glissa son bras dans celui de la demoiselle pour faire un demi-tour et ne pas forcément rester là pour le moment où la sécurité risquait de ce pointé. Et vu la rapidité de réaction dans les aéroports de ce pays, il est fort à parier qu’il serait bon de commencer à accélérer la marche dans peu de temps…

- Des gobelins, il nous faudrait des Gobelins.

Nous, oui, parce que visiblement la demoiselle était une cible et maintenant qu’elle à été verrouillée elle est incluse dans un « on » où il est fort à parier qu’elle ne se projetais pas !
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
Josie E. Barker
Josie E. Barker

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.23] USA | Liam et Josie 189e8c57a518c40ba9ef7be517dc186a
Feat. : Taylor Momsen
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6796
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 02/09
PC (caractéristiques) : 09/09

[2025.01.23] USA | Liam et Josie Empty
Dim 10 Déc - 14:02
Le tumulte de la bataille, le souffle brûlant de la guerre
23/01/2025, Aéroport JFK

@Liam A. Notaras & @Josie E. Barker

C'est toujours un peu étrange, des sorciers dans la monde moldu. Des sorciers qui essayent de comprendre comment les règles de ce monde étrange fonctionne. Et quand les sorciers n'ont pas tous les codes d'une société trop moderne ? C'est sûrement encore plus étrange. Même à ses yeux à elle, qu'elle va laisser traîner sur l'homme derrière le comptoir quelques instants. Le temps d'entendre la voix du jeune homme à côté d'elle et de hausser légèrement un sourcil tout en tournant ses iris vers lui. Quel était l’intérêt de lui demander de l'aide si il avait déjà quelqu'un pour l'accompagner jusqu'en Angleterre ? Détournant le regard une nouvelle fois, elle va le reposer sur l'homme enrobé derrière son comptoir et se mettre à le fixer ; un fond de blase dans le regard quand on l'imaginerait presque soupirer lorsqu'elle sent un bras s'enrouler autour du sien. Un geste tout à fait anodin mais qui va lui provoquer un léger sursaut alors qu'elle préférerait que son bras reste libre. Bras enlacés qu'elle va fixer de ses yeux trop maquillés avant de relever ce regard vers le visage du jeune homme ; tournant la tête presque immédiatement pour voir les premiers mouvements de la sécurité et fermer les yeux lentement. Quelques secondes avant de suivre le mouvement et de commencer à regarder à gauche et à droite, discrètement.

On passera sur la mention des gobelins qui lui aura fait lever un sourcil presque trop surpris. C'est qu'elle ne doit pas avoir un radar à sorciers branchés dans la tête visiblement. Ou qu'elle ne comprend pas pourquoi il n'est pas parti à la recherche de gobelins plus tôt ? De son propre chef ? Avec la personne qui l'accompagne, peut-être ? Il y a un fond de soupir dans ses yeux quand elle retourne scruter la foule un peu plus loin tout en accélérant légèrement le pas. Pas de quoi se mettre à courir cependant, parce que y'a pas mieux pour se faire pleinement repérer que de se mettre à pousser tout le monde dans tous les sens.
C'est avec trop de détachement sûrement, qu'elle va se pencher vers une valise et y attraper une casquette mauve qui était posée par là, avant de la tendre au jeune homme. Cherchant des yeux ce qui pourrait continuer de traîner à portée de main quand c'est un manteau long qu'elle attrape ; accélérant un peu plus avant de le passer sur son bras libre. Le temps, au moins, qu'elle puisse récupérer son bras, après un regard appuyé au bras du jeune homme sûrement. Se faisant, la longueur de ses cheveux blonds disparaîtra lentement sous le vêtement dont elle remettra le col lentement.

Elle ne va pas regarder si la casquette a été posée sur la tête de l'homme mais c'est toujours en se glissant entre les gens qu'elle continue d'avancer. Parce que c'est généralement dans la foule qu'on arrive le plus à passer inaperçue. Même si, par moment, il faut utiliser quelques ruses pour moins trancher dans le paysage. Et ne doutons pas qu'entre la besace faite d'un drap et les vêtements de la jeune femme, ils ne doivent pas passer inaperçue... Léger déguisement en place, elle profitera d'une vitre de magasin pour pouvoir regarder ce qui se passe derrière eux. Et c'est sûrement après de nombreux autres zig-zag qu'ils trouveront le moyen de quitter les allées principales pour disparaître un peu mieux parmi les ombres. Même si, un jour, il faudra expliquer le concept des potentielles camera à la jeune femme... Parce qu'on ne doute pas que la technologie de l'endroit est à la hauteur de la sécurité qui pourrait se trouver dans ces lieux. Et si, au cas où, on se pose la question, non. Elle ne sait pas où sont les gobelins ou les comptoirs sorciers ! Ce qu'elle sait c'est que se cacher, dans la masse ou dans le noir, ça pourrait potentiellement marcher !

Et puis, c'est pas à Josie qu'il faut demander d'avoir d'autres idées, comme utiliser des petits sortilèges ou des artefacts pour faire diversion. On rappel qu'à part faire la cuisine, planter des graines et chasser des gnomes de jardins, elle n'a pas forcément appris plus que ça quand elle était dans son petit village reculé. Loin du monde sorcier, encore plus du moldu et étranger à toute forme de modernité... Et c'est pas aller de concert en concert qui l'aura aidé à apprendre d'autres bases que ce dont elle avait besoin pour s'en sortir sans avoir besoin de magnifiques utilisations magiques.  




I don't do drugs

I am drugs
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t698-josephine-eve-barker
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.23] USA | Liam et Josie 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 13924
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.23] USA | Liam et Josie Empty
Dim 10 Déc - 17:43

Le tumulte de la bataille, le souffle brûlant de la guerre.


Date : Jeudi 23 Janvier 2025
Lieux : aéroport international de New York - J-F.-Kennedy
Participants : @Liam A. Notaras & @Josie E. Barker

Il lui aura effectivement libéré le bras, à un moment où un autre, qu’elle puisse mettre ce long vêtement qu’elle avait trouvé quelque part ou ailleurs. Tout comme il aura regardé ce drôle de chapeau en arquant un sourcil. Avait-il la tête de l’emploi ? Pas vraiment. Pourtant on ne doute pas que ça lui ira bien, qu’est-ce qui ne lui va pas après tout ? Il a dû le mettre également au bout d’un moment et après un soupir tout aussi silencieux que ceux de la jeune femme qu’il garde dans son sillage, sens en alerte. N’oublions pas qui est Arès, dieux de la guerre. La violence était son quotidien, certes. Ce qui lui donne certaine capacité dans l’art du combat à faire pâlir d’envie certain des plus badass des personnages de notre histoire. Mais il sait tout aussi bien comprendre les mouvements, les lires et surtout les entendre. Qu’il les voit ou pas d’ailleurs. Mais nous ne nous attarderons pas là-dessus, puisqu’il donne bien le change. Qu’il ne perd pas un sourire en coin, rictus et visage détendu. Tout est normal, tout va bien, et ça ne peut pas être pire que quand il venait de s’éveiller et avait finir dans une cellule d’un ministère quelconque, n’est-ce pas ?

Ce qu’il cherchera c’est un coin, quelque part où ils pourront s’éclipser à l’abris des regards. Il n’aura pas de mal à serpenté dans la foule, s’y fondre et les faires disparaitre pour ses simples mortels qui n’ont pas la vision assez claire pour suivre les mouvements de masse. Aussi entrainé soit-il. S’il a une chose à retenir du monde moderne c’est qu’il a perdu toute sa capacité à suivre instinct et sens primaire pour privilégier quelques gadgets. C’est au détour d’un couloir qu’il finira de les faire disparaitre. Quand Il attrapera de nouveau le bras de la jeune femme pour l’y engouffrer. Il n’y met pas spécialement de force. Et il quittera tout aussi vite le tissu de cette cape à manche pour placer sa main à plat sur le mur derrière la jeune femme, barrant leur visage de la musculature de son bras. Suffisamment pencher vers elle pour donner l’illusion d’autre chose qu’un regard échanger dans le silence, marquant toujours la présence de ce petit rictus un peu trop amusée par la situation d’ailleurs.

Et si on faisait un petit test ? Juste pour s’amuser ?

- Ferme les yeux. Et concentre-toi. Qu’est-ce que te dit ton instinct ?

Passer pour un fou ? Non, il n’a pas. Pour lui c’est presque normal. Il les aura chuchotés ses mots. Dans un souffle à peine et ce sera légèrement redresser ensuite pour regarder la sécurité les dépasser dans les voir. C’est à ce moment là qu’il laissera retomber son bras.

- Des idiots.

Il aurait presque l’air de passer le meilleur moment de sa journée, même si ça reste avec modération parce qu’il n’est pas un enfant qui découvre un sapin de noël… Ou une Emily… Et encore moins une Kitsune ! Ou un valet de cœur ?

- Alors ?

Alors ? Elle a essayé ? Ou est-ce qu’elle est encore aveugle -oui il se fait rire de l’ironie-.
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
Josie E. Barker
Josie E. Barker

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.23] USA | Liam et Josie 189e8c57a518c40ba9ef7be517dc186a
Feat. : Taylor Momsen
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6796
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 02/09
PC (caractéristiques) : 09/09

[2025.01.23] USA | Liam et Josie Empty
Dim 14 Jan - 20:08
Le tumulte de la bataille, le souffle brûlant de la guerre
23/01/2025, Aéroport JFK

@Liam A. Notaras & @Josie E. Barker

A cet instant où il aurons tournés vers un coin plus reculé, plus sombre peut-être aussi, histoire de faire un peu mieux disparaître leurs corps que dans une foule. A cet instant où la main du jeune homme -papy ouais- sera venue se poser contre le mur, qu'il se sera légèrement penché en avant pour ne laisser que quelques centimètres entre leurs visages. Elle aura trouvé ça trop prêt...
Et si, très clairement, elle n'aura pas senti son cœur s'emballer, que ses joues n'auront pas rosies et qu'elle n'aura pas détourné le regard à cause d'une gène certaine puisqu'elle n'est pas un midinette qui va mouiller sa petite culotte pour si peu. Trop près, c'est trop près. Elle l'aura donc regardé dans ce court laps de temps ; détaillant ce qu'elle peut de ses yeux et de son visage avant de tourner son regard vers ce bras imposant qui lui barre presque la vue. Un aller-retour de ses rétines plutôt rapide avant que le bras ne quitte son emplacement et qu'elle trouve que la distance soit un peu plus adaptée à la situation.

Elle aura eu un soupir, inaudible et qui ne se sera vu que dans son regard lorsqu'elle aura observé les idiots en question, retournant observer le visage de l'homme qui se tient juste en face d'elle quelques instants plus tard. Visiblement, les traductions de ses pensées, il devra les trouver dans ses yeux plutôt que sous la plume qu'elle n'a toujours pas sortie de son sac et qu'elle ne sortira toujours pas lorsqu'elle partira à la recherche d'une cigarette pour la glisser entre ses lèvres. L'allumant dans un silence un peu trop profond pour ne pas cacher une petite once de de désapprobation face aux paroles entendues un peu plus tôt. C'est que l'idée de fermer les yeux avec si peu de centimètres de distance ; très peu pour elle. N'en déplaise a l'homme qui se tient juste en face et qui va devoir souffrir les effluves de la fumée qu'elle va aspirer puis recracher lentement, toujours sans le quitter des yeux.

C'est le minimum syndical, n'est-ce pas ? Celui de supporter une petite dose de nicotine avant qu'elle ne s'impatiente sans vraiment savoir pourquoi et que son corps commence à le traduire par un léger mouvement. De même que ce soupir si silencieux auparavant ne le sera plus tant que ça lorsqu'elle recrachera une nouvelle fois la fumée avant de fermer les yeux. La cigarette se consumant lentement entre son index et son majeur pendant qu'elle essaye de se concentrer. Pourquoi ? On ne sait pas et elle ne va pas chercher la réponse à la question. Ni même pourquoi elle termine finalement par faire ce qu'on lui dit. Disons que ça vient peut-être d'une impression, ou d'une sensation. Quelque chose qu'elle ne va pas expliquer mais qu'elle juge ne pas pouvoir lui faire de mal. Et puis, c'est ça où rester dans ce couloir et, accessoirement, même si elle n'a pas compris que le second billet était pour elle, elle ne compte pas rester dans cet aéroport plus de temps que nécessaire. Le manteau trouvé est chaud cependant, même si il risque de finir dans une poubelle d'ici peu puisqu'elle ne l'apprécie pas particulièrement.

Et tout comme ça aura pris un petit moment avant qu'elle ne se décide à fermer les yeux, ça en prendra un autre avant qu'elle ne les ouvre à nouveau. Pour retourner fixer le visage de l'homme, ses rétines plutôt, avant de tendre le doigt vers le chemin qu'elle juge être le bon. Encore une fois elle n'expliquera pas pourquoi elle pense que c'est le bon endroit. Où pourquoi c'est par là qu'ils doivent aller. Il a parler d'instinct après tout, donc on va poser ça sur ce fait là plutôt que sur une révélation. Et puis, sa cigarette va continuer de se consumer sans aide si elle ne la replace pas au bord de ses lèvres pour en tirer une nouvelle bouffée. Qu'elle va recracher vers les plafonds histoire de ne pas continuer à les enfumer. Le tout en se demandant si la réponse à cette action est acceptée ou qu'elle convient à celui qui lui a demandé d'effectuer cette petite action.  Là encore, il faudra qu'il lise entre les silences et c'est pas elle que ça va perturber alors qu'elle décolle lentement son dos du mur pour faire face à cette nouvelle destination. Un regard, toujours, en direction du jeune homme, avant qu'elle ne ferme le manteau à l'aide de ses bras et qu'elle se mette à avancer ; la cigarette rejoignant le sol et terminant écrasée sous son pieds quand elle entamera les premiers pas.

Il voulait des gobelins non ? Ils devraient donc être par là-bas. Même si elle ne saura toujours pas pourquoi elle a cette sensation là.  




I don't do drugs

I am drugs
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t698-josephine-eve-barker
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.23] USA | Liam et Josie 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 13924
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.23] USA | Liam et Josie Empty
Lun 11 Mar - 12:06

Le tumulte de la bataille, le souffle brûlant de la guerre.


Date : Jeudi 23 Janvier 2025
Lieux : aéroport international de New York - J-F.-Kennedy
Participants : @Liam A. Notaras & @Josie E. Barker

La cigarette qui petit à petit brûle entre les doigts de la Pythie sera substitué par un geste rapide du « jeune » homme qui viendra la voler à la pit Pocket avec dextérité pour la coincer entre son pouce et son majeur quand il la porte a ses lèvres, le temps qu’elle fasse ce qu’il lui demande tout du moins. Retour de batte pour le dragon de nicotine en herbe qui va voir la fumée grisâtre échapper des lèvres de l’homme pour venir lui frôler une oreille et rebondir contre le mur. Et ce, dès qu’elle aura fermé les yeux. C’est quand elle pointera l’endroit adéquat de l’index qu’il reculera pour de bon, laissera tomber cette main qui était à plat contre le mur le long de son corps et tendra la cancerette a sa propriétaire, non sans en avoir pris une seconde taffe. Et puisqu’après avoir fini et jeté la cigarette au sol, elle commence à prendre une direction, il va suivre et attraper son poignet pour accélérer un peu la marche.

Ils finiront donc par le trouver ce guichet de gobelin. Il aura lâcher son poignet pour passer son bras par-dessus ses épaules, qu’elle ne s’échappe pas le temps qu’il marchande avec un certain charisme. Suffisamment pour tirer un bon tas d’or de ce qu’il avait à échanger dans une suite de mots et de fermeté qui ne sera pas détaillée ici, mais qui, n’en doutons pas laissera quelques emprunte sur la mémoire des témoins. On ne dit pas non à un (demi-)dieu. Pas sans conséquence du moins. Son égo n’a d’égal que celui de son double il faut croire ?

- Deux billet pour Londres. A l’écart de la plèbe.

Voilà une phrase qu’on notera cependant dans cet échange. Et le tout avec un charmant sourire en coin. Et non, il ne laissera pas s’échapper la jeune femme. Et si elle remue, il reste de marbre. Maintenant qu’on a fini d’arranger le voyage, demi-tour toute pour passer les portillons, n’est-ce pas ? Et pour mieux se faire comprendre il va tendre l’un des billets à la blonde peroxydée nonchalamment.

- On va profiter de l’attente pour aller acheter quelques petites choses supplémentaire. Tu veut un truc à boire ?

Kidnaping ? Pardon, il n’a pas la référence. Il ordonne, on suit. C’est plus ça a notre époque ? Pour lui, si. Il va laisser tomber son bras vers la taille de la jeune femme, libérant d’avantage ses mouvement et frôlant à peine le manteau qui la couvre tout en gardant suffisamment peu de distance pour ne pas la laisser s’échapper.

- Prend ce que tu veux à manger aussi.

Les voilà devant le guichet d’une célèbre marque de café et pâtisserie américaine rependu un peu partout dans le monde -coucou starbucks- il se prendra un simple café noir et sans sucre. Et la laissera choisir ce qu’elle veut. A n’avoir que la peau sur les os, il serait dommage qu’elle fasse une syncope une fois en vol. Et pendant qu’on prépare leurs commandes, il aura un nouveau coup d’œil pour elle.

- Quel magasin ?

Avant de passer la sécurité. Et en ayant un coup de tête vers l’alignement de boutique de vêtements de l’aéroport. Souvent bien plus luxueux que ce qu’on pourrait trouver ailleurs. Dépasser légèrement cependant par les créateurs de l’époque, il la laissera choisir ce qui l’inspire le plus. Ça serait dommage d’arriver en plein hiver, en Angleterre, à moitié à poil.
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
Contenu sponsorisé

[2025.01.23] USA | Liam et Josie Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2025.02.14] Londres | Emily et Josie
» [2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana
» [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025
» Arès Liam Notaras
» [Saison 2] Partis temporus | Liam Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Amérique du nord & du sud-
Sauter vers: