Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[2025.02.14] Londres | Emily et Josie

 :: Tabula geographica mundi :: L'Europe
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.02.14] Londres | Emily et Josie Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33806
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.02.14] Londres | Emily et Josie Empty
Lun 6 Mar - 0:59

14.02.2025 - Londres


Bizarrement, à ce moment, j'étais sur le point de pleurer, je ne saurais pas bien dire pourquoi. La main que tu m'as tendu était extraordinairement chaleureuse et cette chaleur m'est allée droit au cœur...


Ce regard qu’elle jetais sur la tamise, c’était un regard qu’elle garderait à chaque fois que ses yeux se tournerais pour voir par-delà cette grande fenêtre. C’était un après midi froid de février. On était en plein hiver, alors certains endroit de la ville étaient encore recouvert de la neige qui était tomber la veille. Prenant le temps de s’effacer petit à petit sous cette pluie battante qui floutais le paysage à travers la vitre. Emily remontais cette tasse de chocolat chaud qu’elle tenais à deux mains pendant que Primrose raccompagnais cette dernière personne à la porte. Elle ne savait pas bien si c’était parce que Prim’ l’avait tanné, la menace qu’elle ne quitte son cocon familial ou simplement que Monsieur Shackebolt aimait bien la petite Skeeter, mais il avait accepter de ce porter garant pour cet appartement. Un petit appartenant ne comprenant qu’une large pièce principale et deux grande chambres de chaque côté. Avec une salle de bain comprenant une baignoire à pied. C’était parfait. Mais c’était aussi trop grand pour elle seule, elle n’en était pas capable de rentrée chaque soir dans un lieu de vie solitaire plongé dans le noir. C’est aussi monsieur Shackebolt qui lui avait trouver, qui avait négocier. Mais elle ne pouvait pas le tenir seule pas vrai ? Plus parce qu’elle ne ce sentais pas capable de vivre seule entre ses murs quand elle quitterait définitivement Poudlard. Alors elle avait placardé une annonce à Grimardent, sur le chemin de traverse aussi dans le petit pub le Chaudron baveur. Pas à Poudlard cependant, ni à Pré au Lard. Il fallait quelqu’un qui ne la connaisse pas, qui ne connaisse pas non plus sa sœur. Elle ne pourrait cependant rien faire face à la notoriété de sa mère. Mais elle y travaillait, à ce détacher de ce nom qui pesait sur ses frêles épaules.

- Tu sais, t’est pas obliger de trouver une colocataire.

Primrose tenait à rencontrer avec sa meilleure amie chaque personne qui ce présenterais, sans doute par élan de protection face à la candeur et la naïveté dont pouvais faire preuve la Griffonne. Emily avait eu un sourire tendre pour sa meilleure amie, quittant son observation de la Tamise pour lui faire face. Elle avait insité cependant, et Emily avait concédé, que ça devrait être une femme et non un homme.

- Je sais Prim’, mais je sais que je trouverais la personne parfaite pour moi. J’ai confiance en le Destin.

Prim remettais une mèche des cheveux de la demoiselle derrière son oreille en ce pinçant les lèvres. Elle savait dans le fond, les difficultés qu’avait du rencontré sa meilleure amie ses dernières année, tout spécialement ses derniers mois. Et après certain épisode, elle n’était pas convaincue par le fait de la laisser battre de ses propres ailes.

- Tu sais, ça va aller. Je gère.

Elle gère, elle n’avait que ça a la bouche Emily, pas vrai ? Depuis un moment déjà. Ça fis levée les yeux au ciel à Primrose qui laissais retomber son bras le long de son corps.

- Je dois y aller, j’ai promis à Papa. Ça va aller ? Tu va dormir chez Lily ce soir ? Et demain tu retournes à Poudlard c’est ça ?

Non, elle ne comptais pas dormir chez Lily ce soir. Elle n’avait pas spécialement envie non plus de dormir seule ici. Mais il fallait bien s’habituer non ? Alors si elle fit oui de la tête, parce que soyons clair Emily n’est pas douée pour mentir alors elle n’ouvrira pas la bouche, elle n’en pense pas moins. Les deux amies s’échangèrent une bise avant que la plus vielle des deux ne fasse glissé son sac sur son épaule et passe l’encadrement de la porte, non sans jeter un dernier regard soucieux à son amie, fronçant des sourcils alors qu’Emily, elle, avait déjà tourner de nouveau son regard vers le fleuve de nouveau. Peut-être, surement qu’elles c’étaient croisée en bas. Primrose et Josie, ce jour-là. Sûrement que Prim’ avait jeté un regard tout plein de jugement à Josie en la voyant arrivée. N’imaginant pas une seule seconde qu’elle venait pour visité l’appartement à son tour. Mais pensant surement que les lieux n’était pas forcément bien fréquenté.

Ce bâtiment était principalement habiter de moldu, mis à part un vieux cracmol qui officiait comme gardien de l’immeuble Cet appartement à loué était le seul à être sous le nom d’un sorcier, quelqu’un de l’est paraissait-il. L’appartement était au quatrième étage sans ascenseur. Son numéro était le numéro 44. C’était le destin.

• ♡ • ♡ • ♡ •

« Dis Josie, on a souvent regardé la lumière scintiller sur le fleuve, assises toutes les deux sur la rive... La mélodie que tu jouais alors, joue la moi encore... »

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Josie E. Barker
Josie E. Barker

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.02.14] Londres | Emily et Josie 189e8c57a518c40ba9ef7be517dc186a
Feat. : Taylor Momsen
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6809
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 02/09
PC (caractéristiques) : 09/09

[2025.02.14] Londres | Emily et Josie Empty
Lun 6 Mar - 22:26
Bizarrement, à ce moment, j'étais sur le point de pleurer [...]
14/02/2024, Appartement 44

@Emily Skeeter & @Josie E. Barker

Sous ses paupières fardées de noir, ses yeux bleu clairs tirants sur le gris donnent l'impression qu'elle a passé une rude soirée, alors qu'elle scrute la façade du bâtiment, un papier à moitié déchiré dans sa main. Assise sur le trottoir, elle tire les dernières lattes de sa cigarette avant d'attraper l'étui de sa basse pour la passer sur son épaule. Le mégot encore rougit roulera plus loin tandis que sur l'autre épaule, elle passe un sac marron délavé ; ses uniques possessions en plus de quelques vêtements. Elle relèvera une dernière fois son nez rosi par le froid où un flocon viendra se poser avant de faire quelques pas.

C'est à ce moment où elle était entrée, qu'elle croisa cette jeune femme. Elle deviendrait Primrose quand elle connaîtrait plus que son visage. Mais pour le moment, tout ce qu'elle avait remarqué, c'était ce regard. Un regard plus qu'habituel pour elle et dont elle ne faisait plus cas. Un regard plein de jugement qui était passé sur son visage trop maquillé, sur ses cheveux mal blonds mal coiffés que la neige avait détrempés. Sur ses bottines montantes jusqu'au mollet, noires aux lacets dépareillés. Elle aussi étaient usées. Les yeux inquisiteurs étaient ensuite passés sur ses collants résilles troués, sur ses mi-bas rouge et noir mal ajustés. Sur sa robe trop courte et trop près du corps pour un plein hiver, sur la chemise à carreaux trop grande et sur le perfecto de cuir rapiécé qui la couvrait.

L'échange ne dura qu'une seconde avant qu'elle ne passe la porte, détournant les yeux avec l'air blasé qu'elle avait tout le temps. Le parchemin dans sa main, elle la posé sur la rembarde de bois, fixant les étages avant de monter les marches. Le papier indiquait que l'appartement était le numéro 44 et elle parcourut la distance avec autant de lenteur apparente qu'elle pouvait ressentir une pointe d'excitation. C'était une bonne aubaine, le prix de la location n'était pas si élevé que ça et elle avait économisé juste assez pour pouvoir payer quelques semaines du loyer. Le reste, elle verrait plus tard, quand l'occasion se présenterait. Ca la changerait juste des squatte, des nuits sous un pont ou des soirées chez des gens dont elle ne retenait même pas le nom. Pour une fois, ça pourrait la poser plus de quelques semaines. Alors c'était à tester. Le quartier n'était pas si mal non plus, la tamise avait quelque chose de rassurant quand la brume s'en élevait.

Arrivée devant la porte, on n'aurait su dire si elle était satisfaite ou inquiète alors qu'elle frappait doucement. Annonçant son arrivée jusqu'à voir la porte s'ouvrir pour laisser une jeune fille apparaître. Elle ne savait pas, à l'époque, qu'elles deviendraient plus que de simples colocataires. Elle avait cette bouche si souriante et ses yeux émeraude remplis de l'innocence. Elle, si parfait contraste. Par dessus l'épaule de ce bonbon, Josie observa ce qu'elle voyait de l'appartement, attendant visiblement qu'on la laisse entrer, sa plume magique commençant à frétiller dans son sac.




I don't do drugs

I am drugs
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t698-josephine-eve-barker
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.02.14] Londres | Emily et Josie Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33806
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.02.14] Londres | Emily et Josie Empty
Lun 6 Mar - 22:49

14.02.2025 - Londres


Bizarrement, à ce moment, j'étais sur le point de pleurer, je ne saurais pas bien dire pourquoi. La main que tu m'as tendu était extraordinairement chaleureuse et cette chaleur m'est allée droit au cœur...


Elle n’avait pas eu le loisir de rester à contemplé la Tamise bien longtemps, son mug de chocolat chaud fumant dans la main alors que la neige continuais de vouloir prendre le dessus sur le temps pluvieux qui faisait la réputation de Londres. Quand la sonnette retentis, elle ne s’y attendait tellement pas qu’elle en sursauta, faisant tomber quelques gouttes de ce breuvage sur son épais pull blanc portant là aussi, un dessin sans doute enfantins en rapport avec le monde magique. En l’occurrence, un Veaudelune dormant paisiblement devant un paysage qui ressemblait à une version romantique de la forêt interdite sous le clair de lune. L’adolescente eu une interrogation qui lui passa sur le visage, il restait quelqu’un ? Pourtant Primrose et elle avait vérifier la liste deux fois non ? C’était un voisin qui apportait une tarte ? Ou une quiche ? Il parait que c’est quelque chose qui se faisait, mais bon surtout au états unis. En quittant les devants de la fenêtre, Emily passa devant la cuisine, seul endroit qui pouvais accueillir le mug pour qu’elle se dégage les mains. Ouf ! Il y avait au moins ça. Un évier et un petit plan de travail très simple.

Quand la demoiselle posa la main sur la poignée de la porte, elle ne pu s’empêcher de se mordre la lèvre inférieur : elle était adulte maintenant et vivait seule. Le poids de cette responsabilité semblait devenir de plus en plus réel alors que le mécanisme s’enclenchais et qu’elle ouvrait cette grand porte. Peut-être devrait-elle aussi prendre l’habitude de fermé la porte à clé quand elle était seule ? Son visage s’arrêta une seconde sur les traits de la jeune femme en face d’elle. Ses long cheveux blond presque blanc qui tombais en cascade jusqu’à la chute de ses reins, se maquillage outrancier qui lui allait tellement bien qu’Emily en aurait presque été jalouse de découvrir ses grand yeux de panda aux iris azurée. Elle était si belle ! Une musicienne ? Elle avait l’air d’avoir une guitare non ? ça ne dura qu’une seconde à peine, cet état de surprise avant que le rose ne lui monte au joue et qu’elle ne remarque que la femme semblait observé l’appartement derrière. Emily recula d’un pas, puis deux.

- Bonjour ! Vous êtes là pour l’annonce de colocation ? Entrez ! Il fait suuuper froid dehors.

Elle est toute douce et pleine de chaleur cette voix, ce sourire qui illumine le visage de la rouge et or alors qu’elle accompagne l’invitation d’un geste de la main.

- Vous voulez quelque chose à boire ? J’ai du chocolat chaud.

Elle ne semble pas l’avoir juger, elle ne semble pas s’être arrêter à son apparence, à ses vêtements edgy ou à l’odeur de tabac froid qu’elle dégage.

- L’appartement est plutôt bien agencer, y’a deux grand chambres séparer par le salon. Et vous allez voir y’a une suuuuper grande baignoire à pied !

Elle est peut-être aussi un peu trop enjouer, quand elle tend déjà son mug fumant à la jeune femme qu’elle est allée récupérer sur le plan de la cuisine. Son sourire ne semble pas disparaitre de son visage, de même que les étoiles dans ses yeux. C’est la rencontre du jour et de la nuit. L’aube de quelque chose d’improbable ?

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Josie E. Barker
Josie E. Barker

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.02.14] Londres | Emily et Josie 189e8c57a518c40ba9ef7be517dc186a
Feat. : Taylor Momsen
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6809
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 02/09
PC (caractéristiques) : 09/09

[2025.02.14] Londres | Emily et Josie Empty
Lun 6 Mar - 23:39
Bizarrement, à ce moment, j'étais sur le point de pleurer [...]
14/02/2024, Appartement 44

@Emily Skeeter & @Josie E. Barker

En la voyant ouvrir la porte, on ne saurait trop dire quelle idée lui traverse l'esprit. Même quand elle pose rapidement les yeux sur le personnage endormi sur son pull. Son visage semble rester lisse malgré son regard qui se déporte un peu plus loin, sur la pièce derrière la petite blonde, jusqu'à ce qu'elle la laisse entrer. Pour toute réponse, elle n'aura qu'un signe de tête affirmatif avant de s'engager dans la pièce qu'elle observera rapidement jusqu'à voir cette fenêtre ouvrant sa vue sur la tamise. Tout en laissant lentement tomber la bandoulière de son instrument, qu'elle attrape par la poignée de l'étui, elle s'avance dans la pièce jusqu'à ce point de jour pour mieux l'observer. Ses yeux se perdant quelque peu au pied du petit appartement avant qu'elle ne pose son objet le plus précieux contre le mur. Juste à temps pour se retourner et se retrouver avec une tasse fumante entre les mains.

Quelque peu interdite par tant de chaleur, elle la regardera alternativement le mug et la jeune fille sans trop savoir quoi faire de la tasse maintenant qu'elle l'a entre les doigts. Ce qu'elle voit, en face d'elle, c'est comme un petit tourbillon. Une toupie dont la voix douce et enjouée s'élève dans la pièce. Peut-être plus enjouée que ce dont elle à l'habitude alors qu'elle tourne son regard de droite et de gauche en écoutant la présentation du lieu. C'est que ça fait beaucoup de mots à la minute alors qu'elle retourne vers la cuisine, son sac toujours sur l'épaule, pour déposer la tasse vers le comptoir. Sans un mot, elle indique une première porte, qui se trouvera être une salle de bain, puis la seconde non loin, une chambre. Et enfin à l'autre bout de cette pièce qu'elle vient de traverser, une autre chambre. Dans laquelle elle restera plus longuement en prenant une grande inspiration.


C'est qu'elle se sentirait presque bien ici. Dans cette pièce complètement vide, outre la présence de l'étudiante de Poudlard dont elle ne connaît pas le nom. Elle restera là encore quelques secondes avant de faire demi-tour pour retourner dans la cuisine et finalement attraper ce mug pour en boire une gorgée. Qui la fera grimacée tant le liquide chaud est sucré. C'est qu'elle est plutôt café bien noir, avec une pointe de lait à la rigueur. Mais du chocolat... Elle n'a pas vraiment l'habitude et ce n'est pas le fait qu'elle pose ses mains sur le rebord pour s'asseoir qui va changer la donne, alors qu'elle dépose son sac défoncé juste à côté.

Elle a un regard qui en dit long, ou bien pas assez quand elle le repose sur la pièce. Rattrapant la tasse malgré le goût et l'odeur de sucre qui s'en dégage. Elle reposera son regard sur l'autre blonde, celle si enjouée, avant de prendre une autre gorgée. On aurait presque l'impression qu'elle attend quelque chose lorsqu'elle ouvre son sac et qu'une plume tirant un carnet en sort. L'objet enchanté volera un moment dans les airs, comme en proie à un combat pour savoir qui de la page ou de la plume noir à la pointe rose fuschia l'emportera. Après un instant de discorde où l'on entendra la chaine cliqueter d'un côté à l'autre et sous le regard totalement désabusé de leur propriétaire, c'est visiblement la droite qui l'emportera. Plume et parchemin ayant semble-t-il trouvés un terrain d'entente.

« Tu recherches toujours quelqu'un ? » Plumeau dessine les mots sur le papier, papier donne la voix aux mots. Une voie monotone, iréelle qui ne change jamais. Pendant que le regard de Josie reste fixé sur la petite blonde, inexpressif. « Les charges s'élèvent à combien par mois ? » La plume s'arrête et semble observer Emily de ses petits yeux inexistants, Josie penche la tête sur le côté, ses long cheveux blonds venant lui chatouiller les genoux qu'elle a croisés.




I don't do drugs

I am drugs
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t698-josephine-eve-barker
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.02.14] Londres | Emily et Josie Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33806
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.02.14] Londres | Emily et Josie Empty
Mar 7 Mar - 4:47

14.02.2025 - Londres


Bizarrement, à ce moment, j'étais sur le point de pleurer, je ne saurais pas bien dire pourquoi. La main que tu m'as tendu était extraordinairement chaleureuse et cette chaleur m'est allée droit au cœur...


Emily l’aura suivis dans sa visite, et bien entendu son début de parole n’aura pas décélérée, ne laissant probablement pas l’espace à l’autre jeune femme d’’en placer une. Mais c’est qu’elle est solaire Emily, presque trop accueillante. Elle ne c’est même pas questionner deux seconde à savoir si cette personne pouvais être une tueuse en série, elle l’aura juste accueillit.

- Je suis Emily au fait, Emily Skeeter. Enfin… Juste Emily c’est mieux.

Son visage à pris une espèce de mine boudeuse à sa propre évocation de son nom de famille et elle c’est manger un petit bout de l’intérieur de la lèvre : il manquerait plus que ça, que d’entrée de jeu on l’associe à sa mère ! Elle marchera à reculons quand la jeune femme semblera vouloir sortir de la chambre pour rejoindre la pièce principale.

- Vous êtes musicienne ? C’est une guitarre ? Vous êtes là pour les Witches Idol de cette année ?

Elle ne vois pas le mal à poser des questions, après tout, l’idée c’est la collocation non ? Elle finira par laisser l’autre blonde la déplacer et la suivra, encore une fois, jusqu’à ce petit coin de cuisine où le mug de chocolat chaud avait été abandonné. A voir ça tête, Emily se dit qu’elle n’aime peut-être pas ça.

- Si tu aime pas le chocolat, prendra aussi une cafetière. Moi j’ai commencer à en boire un peu cette année, mais il faut du lait.. du sirop de noisette et beauuuuucoup de lait. Le chocolat chaud c’est tout doux ! Y’a rien de plus réconfortant en hiver. C’est comme du câlin liquide.

Elle parle, elle parle, elle regarde les yeux de panda s’installer sur le plan de travail et poser son sac qui n’est pas en meilleur état que le sien. Et là… Elle arrête de parler. Parce que sa bouche aura former un petit « o » quand elle assistera à une scène des plus… originale ? Une plume noir et fuchsia en plein débat -combat ?- avec un morceau de parchemin. C’est pas une plume à papotte ça ? Si ? Elle se pose la question et son regard passe de la plume, le parchemin, à la jeune femme. Plusieurs fois. Elle est encore plus abasourdit quand elle vois la plume ce mettre à écrire et le parchemin… parler ? Mais … mais what ? Et le manège recommence, plume – parchemin – yeux de panda. Plusieurs fois encore. Le pire c’est que la plume, comme la jeune femme on l’air d’observer une Emily incrédule. Faut le temps que Henry se remette en route, y’a un reboot qu’on peut voir dans ses yeux. Le temps aussi qu’elle se rejoue les deux question… Mais… Mais… Mais what ?

- Heu je… oui je cherche toujours quelqu’un. Et heu… Heu le loyer est de cent-quarante-quatre gallions et quatre noises. Chacun… Chacune. C’est plutôt abordable pour ce quartier de Londres, le propriétaire semble ne vouloir louer qu’à des sorciers.

Pour l’information, en monnaie moldu ça fait sept-cent vingt-deux livres sterling par tête, pour un loyer de 1 444$£ en monnaie moldu. C’était cadeau, j’ai été faire le calcul avec le taux de change de JKR et regarder les prix des loyers à Londres juste pour le rp. Alors fallait que je le précise. Reprenons donc. Emily fini par quitter la plume des yeux, parce qu’elle la fixais peut-être avec un peu trop de curiosité.

- Vous êtes pas allergique aux Demiguise ? C’est ma condition la plus importante. Ça et le fait de pas me tuer dans mon sommeil en soit.

Ah ben la revoilà Emily, c’était une touche d’humour ? Surement, même si derrière son air tout guilleret elle est très sérieuse !

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Josie E. Barker
Josie E. Barker

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.02.14] Londres | Emily et Josie 189e8c57a518c40ba9ef7be517dc186a
Feat. : Taylor Momsen
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6809
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 02/09
PC (caractéristiques) : 09/09

[2025.02.14] Londres | Emily et Josie Empty
Ven 17 Mar - 22:35
Bizarrement, à ce moment, j'étais sur le point de pleurer [...]
14/02/2024, Appartement 44

@Emily Skeeter & @Josie E. Barker

Elle parle beaucoup, la petite blonde. Elle parle tellement que c'en est presque étourdissant. Ca donne aussi l'impression que cet appartement vide se retrouve étrangement meublé. Comme si ses mots se déposaient dans tous les coins de la pièce en attendant d'être cueillis. Mais ça n'enlèvera pas son regard blasé alors que ses jambes croisées commencent à se balancer le long du comptoir et que ses mains restent vissés sur le rebord. Il y a comme un frémissement à côté de sa tête, lorsque la plume fait une sorte de looping et s'entortille dans la petite chainette. Un soupir silencieux passera ses lèvres quand ses yeux rouleront jusqu'au ciel avant qu'elle ne jette un regard à la plume. Visiblement habituée à ce frétillement.

« Joséphine » Un regard noir vers le carnet et la plume raye le nom à la vitesse de la lumière avant de faire une imitation de courbette au parchemin. « Josie. Ever... -une rature sur le parchemin- Ebe... -une seconde un peu plus violente- Eveuuuuh. -la plume allait bientôt faire un trou dedans à force de gribouiller- » Haussement de sourcil presque désobligeant de la part de la propriétaire. « Josie. »
Plume et parchemin semblant s'être mit d'accord, elle retourne son regard vers la jeune fille. Le parchemin appuya une autre fois sur son prénom raccourci avant de se déplacer de quelques centimètres.


« Je peux fumer ? » Elle avait bien entendu pour le demiguise. Elle avait très bien entendu et avait haussé les épaules pour toute réponse. Tant qu'elle avait un toît au-dessus de la tête et de quoi le payer, elle pouvait bien vivre en colocation avec un scrout que ça lui irait très bien.
La plume à côté de sa tête sembla hésiter quelques instant à écrire quelques paroles en plus mais resta finalement en suspension dans l'air pendant qu'elle reprenait la tasse d'une main tout en tendant le doigt vers la porte du fond. « Je peux prendre la chambre là-bas ? »
Le plus loin possible de la salle de bain, parce que le bonbon édulcorée donnait l'impression qu'elle allait y passer des heures et des heures dans cette salle de bain. Ne serait-ce que pour observer les pieds de la baignoire. Et autant ça ne la dérangeait pas de vivre avec quelqu'un, autant elle préférait garder son intimité.

« C'est quoi un demiguise ? » Les yeux de panda suivirent le visage qui se penchait, une nouvelle fois, sur le côté. C'est que parfois, les questions n'arrivaient pas au bon moment sur le papier. Mais au final, ce serait peut-être utile de demander, c'est qu'on n'était pas très portés sur les créatures magiques dans sa jeunesse. On était très doués en utilitaires et en prières diverses et variées mais, pour le reste, il fallait surtout que ça serve à la communauté. Et dire que sa troisième vie était portée sur ces questions... Ce serait mentir. Donc non, elle ne voyait pas trop ce que c'était. Une créature, elle s'en doutait. Mais pour le reste, c'était un peu plus fumeux et puis ça lui laissait le temps d'observer cette pièce vide de son regard toujours trop inexpressif.




I don't do drugs

I am drugs
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t698-josephine-eve-barker
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.02.14] Londres | Emily et Josie Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33806
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.02.14] Londres | Emily et Josie Empty
Sam 27 Mai - 21:10

14.02.2025 - Londres


Bizarrement, à ce moment, j'étais sur le point de pleurer, je ne saurais pas bien dire pourquoi. La main que tu m'as tendu était extraordinairement chaleureuse et cette chaleur m'est allée droit au cœur...


On continue de planter sur la plume ? Oui, tout à fait. La plume et le parchemin en soit. Avec les grands yeux vert qui passe de ses deux artefact à la jeune femme. Elle à du percuter, Emily, je vous promet. Elle est pas con en soit. Mais c’est aussi la première fois qu’elle vois ça alors fatalement hein… Surtout que les trois -humain, plume, parchemins- on pas l’air de vouloir ce mettre d’accord sur le prénom de cette dernière. Ou comment Emily devra l’appeler. Et là, elle trouve ça vraiment trop cool, mais mignon aussi en vérité. Et du coup ça lui aura fait échapper un rire. Pas moqueur, pas le moins du monde. Plutôt de ceux qui sont solaire avec ce timbre enfantin qu’elle a de toute façon quand elle rit. En plaçant une main devant sa bouche aussi.

- Josie c’est ton dernier mot alors ?

Elle va marqué une pause, comme si elle réfléchissait avant de lever l’index comme on fait quand on à une idée et les yeux brillant en essayant une imitation de la plume tout en louchant sur l’index en question à moitié.

- Quoi que j’aimais bien Eeeeveuuuuuuuh !

Ça pourrait paraitre comme autre chose que ce que c’est. Mais en réalité, à voir l’éclat dans le regard d’Emily on ne peut pas vraiment douté du fait que c’est juste complètement innocent. Elle reprendra un peu de son sérieux en sachant pas trop quoi faire de ses mains cependant, c’est sans doute pour ça qu’elle commence à les triturées.

- Oui j’ai des amis qui fume ça me dérange pas. Mais si c’est une cigarette magique, tu pourra juste le faire la fenêtre ouverte ?

Ben oui, elle va pas lui prendre la tête Ems, c’est pas le genre de la maison. Par contre c’est vrai qu’elle à encore les poumons pas trop amoché pour les quelques lattes qu’elle à tiré sur ceux de Noah. Et puis, c’est raisonnable comme demande ? Enfin elle croit, elle espère.

- Haaaaan c’est parfait ! Moi je voulais justement l’autre chambre !

Ben oui, faut parler commodité et apparemment ce simple fait suffit à convaincre la Gryffondor qu’elles sont faites pour s’entendre : faut dire qu’il en faut pas beaucoup à Emily en vérité pour adopter quelqu’un en soit. C’est plus souvent l’inverse qui pose problème. Elle fera pas les yeux ronds cependant quand Josie lui demandera ce qu’est un Demiguise, elle se tournera simplement vers son sac pour ce laisser tomber sur les fesses et commencer à tiré l’Imit’ Nature de toute ses forces comme on l’aura déjà vu faire tant de fois.

- Autant te présenté le troisième locataire des lieux ! Il s’appelle Boo.

Elle aura finalement réussit à le sortir, le gros objet. Elle ouvrira et laissera la petite créature sortir en grimpant sur son bras jusqu’à rejoindre son épaule. Il la regardera d’abord avec un petit cou de tête amical comme pour venir frotter les poils sur le sommet de son crâne à la joue de sa maîtresse. Et ce avant d’avisée l’autre jeune fille. Il les regardera à tour de rôle avant de descendre et timidement de grimper sur le plan de travail de la cuisine pour s’approcher de Josie. Et si elle à un mouvement brusque, il se rendra invisible avant qu’on entende ses petits bruits de pattes filé et qu’on ne vois le mouvement des tissus des vêtements d’Emily bouger quand il ira ce cacher dans son pull. Et si non, il sera rester pour l’observer, la sentir aussi peut-être : la découvrir.

- Il est encore petit. Je vais installer son coin dans ma chambre évidement, mais j’aimerais aussi lui laisser l’option d’aller dans les autres pièces. Si ça dérange pas trop ?

Le concept d’imposer des règles, c’est pas le genre de l’adolescente en soit. Certain dirait que comme c’est elle qui propose une chambre à la colocation ça pourrait être le cas, pas elle. Elle ne verra jamais les choses comme ça.

- Tu as faim ? Je peux préparer un truc et on peu continuer à discuter de l’appartement autour d’un truc à manger ?

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Josie E. Barker
Josie E. Barker

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.02.14] Londres | Emily et Josie 189e8c57a518c40ba9ef7be517dc186a
Feat. : Taylor Momsen
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6809
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 02/09
PC (caractéristiques) : 09/09

[2025.02.14] Londres | Emily et Josie Empty
Sam 1 Juil - 0:42
Bizarrement, à ce moment, j'étais sur le point de pleurer [...]
14/02/2024, Appartement 44

@Emily Skeeter & @Josie E. Barker

Elle est pétillante la petite blonde, comme un bonbon acidulé. C'est du moins l'impression qu'elle donne, qu'on aime le sucre ou non. Et c'est ce qu'elle pense alors que plumette semble être prête à ne plus dérouler l'ensemble du fil de sa pensée. Il ne s'agissait que d'un prénom après tout, pas de quoi en faire un fromage. Mais plumette et parchemin avaient cette tendance à se laisser aller dés que la propriétaire perdait sa concentration. Et ça arrivait plus souvent qu'on pouvait se l'imaginer, même si dans son regard ça ne se voyait que trop peu.

Elle aura toujours les jambes qui se balancent d'avant en arrière quand elle entend la réflexion sur son second prénom, ce timbre aussi qui lui fait pencher la tête avant qu'elle n'apporte la tasse encore fumante à ses lèvres, masquant un sourire -presque un rire silencieux- qui disparaîtra bien rapidement une fois le contenant s'éloignera de ses traits. C'est qu'elle n'est pas habituée en réalité. Et que ça lui paraît un peu étrange même si c'est rafraîchissant d'un certain côté. Pas suffisamment cependant pour qu'elle reste bloquée sur cet état de fait et laisse cette émotion s'imprimer trop profondément sur son visage. Les yeux cernés de noir vont donc rapidement reprendre leur teinte habituelle pendant qu'elle continuera de pencher la tête sur le côté. Pas certaine de devoir ajouter quoi que ce soit où d'avoir envie de le faire. Et puis, il faut bien laisser la place au bonbon pour pétiller.

« Génial. » Fut la seule remarque de la plume concernant les chambres. Un détail comme un autre qui, avec cette voix de robot, laisse peut de place pour en imaginer l'intonation et donc l'émotion qui se cache derrière. Même le frétillement de la plume semble plus calme alors qu'elle reste concentrée sur son bout de parchemin, n'agitant son côté fuschia qu'au rythme des respirations de la jeune femme assise non loin. Autant dire que ça aurait pu signifier tout aussi bien 'ouiiii, trop cool' que 'chouette ça me fait une belle jambe' ou bien 'je vais sauter de la première marche de l'escalier pour me suicider'. Et vu que Josie ne semble pas prête, tout à fait, à montrer quelque chose sur ses traits, on va donc laisser ça là pendant la rencontre avec le petit Boo.


Animal qu'elle observera lorsqu'il sera enfin sorti de son imit'nature -et surtout l'imit'nature sorti du sac, ce qui lui aura fait lever un sourcil à n'en pas douter-. Elle aura aussi attraper une tige de nicotine pour la glisser entre ses doigts, sans l'allumer cependant alors que ses mains rejoignent le comptoir quand le demiguise décide de quitter Emily pour y grimper. Elle l'observera encore, l'animal, Sans qu'on puisse déterminer ce qu'elle en pense réellement. Il n'y a qu'à observer la plume pour ça, qui se fait tirer par le carnet qui ne semble pas d'accord pour se faire écrire dessus. L'observation durera un temps, sous le cliquetis de la chaînette qui relie les deux artefacts avant qu'elle ne repose ses yeux sur la jeune fille.

« Qu'est-ce que tu veux cuisiner ? » Elle va fermer les yeux, Josie. Ou bien les reposer sur le demiguise qui semble lui vouloir quelque chose alors qu'il tend son cou comme pour venir la renifler. « Je mange pas beaucoup alors c'est pas la peine d'en faire des tonnes. » Elle va plisser les yeux, une fois encore. Sans pour autant tourner sa tête vers la plume alors qu'elle lève un doigt du comptoir comme pour autoriser le petit animal à s'approcher un peu plus. C'est qu'il à l'air vraiment doux, comme une digne représentation de la chaleur de sa maîtresse. Du moins, celle qu'elle laisse transparaître. « Il peut se promener si il veut, tant qu'il ne va pas dans l'étui de ma basse. » Il est assuré que sans la voix d'Alexa, ça aurait pu sonner comme une boutade. Mais là, on ne sait pas trop. Si ce n'est qu'une esquisse de sourire a étiré les traits de la blonde quand elle laisse retomber son doigt contre le comptoir, ses yeux retournant se poser sur Emily.

« Tu as des meubles à apporter ? Je vais devoir en acheter quelques-uns, que je puisse appeler ça 'chez moi' un jour. » Nous. Ce serait bien aussi. Mais il faut aller lentement avec Josie. C'est déjà pas mal qu'elle n'ait pas attrapé sa basse pour aller s'enfermer dans sa chambre vide et qui n'abrite même pas un lit.




I don't do drugs

I am drugs
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t698-josephine-eve-barker
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.02.14] Londres | Emily et Josie Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33806
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.02.14] Londres | Emily et Josie Empty
Mer 12 Juil - 20:49

14.02.2025 - Londres


Bizarrement, à ce moment, j'étais sur le point de pleurer, je ne saurais pas bien dire pourquoi. La main que tu m'as tendu était extraordinairement chaleureuse et cette chaleur m'est allée droit au cœur...


Elle ne sait pas si elle doit regarder la rencontre entre Boo et Josie, ou bien la bataille entre la plume et le parchemin magique qui provoque ses bruits de cliquetis faisant perdre sa concentration -inexistante de base en l’instant- à la rouge et or. Et finalement les iris de la jeune femme passeraient de l’un à l’autre pendant plusieurs répétitions, ce qui, si ça avait perdurer aurait pu lui donner le tournis, ou bien la migraine ? Quoi qu’il en soit, c’est avec une espèce de sourire attendrit qu’elle eût regardé la tige de nicotine une fois sorti de son paquet. Réaction étrange quand on ne fume pas, ou même tout court quand on pense à une cigarette. Mais en réalité, c’est juste que le visage d’un certain ancien Serpentard lui était passer en tête : il faut dire qu’il était la seule personne de son entourage a fumée réellement. Vu qu’elle n’est pas encore assez proche de Adam pour avoir passé plusieurs moments à succomber au plaisir de devenir fumeur passif.

- Je suis pas une grande mangeuse non plus. Mais j’aime bien cuisiner. Une salade ? Enfin un truc léger. On est en hiver… T’a envie de quoi ?

C’est mal de pensée que si toute les deux ne mangeaient pas beaucoup, il y avait des économies à faire sur le remplissage du frigidaire ? Parce que ça lui aura traverser l’esprit, l’espace d’une seconde. Vu la silhouette élancée qui ne semblait pas être habiter par un seul gramme de gras, ça ne l’étonnait pas tellement que Josie n’est pas grand appétit. Elle avait de la chance d’être aussi mince ! L’observation reprendra alors que Boo semble prêt à se laisser toucher par la jeune femme. Il y a, la encore, un sourire attendrit qui naît sur le visage d’Emily. C’est un peu comme une validation non ?

- T’en fait pas, il risque surtout de dormir sur un fauteuil ou un canapé quand on en aura. Ou bien sur mon lit. De toute façon je vais lui installer un coin dans ma chambre avec tous ses objets.

Parce qu’elle en a une collection d’affaire, pour Boo. Elle n’a peut-être pas encore de lit ou bien d’autre chose : mais au moins elle à de quoi loger Boo et un dressing portatif. C’est déjà ça ! Elle avait été sérieuse dans ses paroles, Emily. C’est qu’elle prenait la plume très au sérieux ! La voix robotique ne lui donnait aucune indication sur le fait que les mots risquaient d’être dénué de sentiments en soit : elle ne connait ni Alexa, ni Siri, ni Bixby l’adolescente.

- J’ai mon dressing portatif et… Une tente. Et des peluche ?

Elle aura eu la tête de quelqu’un qui fait une énumération en réfléchissant, avant de passer sa main dans ses cheveux d’un air gênée avec le sourire et la moue qui va bien avec. Puis haussera les épaules parce que finalement ce n’est pas si grave.

- J’ai mis de l’argent de côté. Un petit peu, pour acheter les bases. Je comptais aller aussi faire les magasins. Tu veux qu’on y aille ensemble ? On pourrais trouver des trucs aussi pour le salon ?

Parce qu’au final, ni l’une ni l’autre n’a de traditionnel carton non plus pour faire office de fauteuil de fortune n’est-ce pas ? Et puis manger debout, comme ça, ce n’est pas bon pour la digestion !

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Josie E. Barker
Josie E. Barker

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.02.14] Londres | Emily et Josie 189e8c57a518c40ba9ef7be517dc186a
Feat. : Taylor Momsen
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6809
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 02/09
PC (caractéristiques) : 09/09

[2025.02.14] Londres | Emily et Josie Empty
Ven 1 Sep - 13:59
Bizarrement, à ce moment, j'étais sur le point de pleurer [...]
14/02/2024, Appartement 44

@Emily Skeeter & @Josie E. Barker

Si la plume et son comparse, le carnet, ont réussis à garder le silence pendant une partie de la rencontre avec Boo ; ça n'aura pas été le cas lorsque la nourriture sera venue sur le tapis. C'est à croire que l'estomac agît réellement comme un second cerveau et qu'il prend le relais dés qu'on en vient à parler de notre faim. Pour autant, la digression de l'artefact finira par se tarir pour changer de sujet ; ne laissant à Joséphine que le temps d'acquiescer à l'idée de la salade avant d'en retourner à l'observation de la petite blonde en face d'elle. Ses yeux bleus clairs cerclés de noir demeurant, cependant, une étendue d'eau calme dans laquelle on décrypte peu de choses.
La jeune femme ne saurait décrire ce qu'elle ressent pour l'instant et elle ne se risquera pas à le penser alors que l'objet magique auquel elle tient le plus semble être décidé à n'en faire qu'à sa tête. Pourtant, sous le masque de passivité, ça pourrait être une analyse intéressante des sensations qui se répandent dans son organisme à mesure qu'Emily parle et décrit les choses avec une étonnante... précision (?) à défaut de légèreté.

« Des peluches ? » Elle n'aura pas eu le temps de retenir cette question là. La plume se sera attachée à fuser vers le parchemin avant d'être coupée dans son élan par un geste de la main de sa propriétaire. Et si la curiosité vient passer sur les traits de la jeune femme, ce n'est pas à cause de l'objet qui donne l'impression de lui rire au nez en lui tirant la langue.
Josie ne s'attendait pas à ce qu'on lui parle peluche au milieu des meubles. En même temps, elle n'en possède pas ou n'en a pas possédé depuis que ses derniers mots ont quittés ses cordes vocales. C'est donc avec un grand intérêt qu'elle va pencher la tête sur le côté tout en continuant de garder la cigarette éteinte entre ses doigts.  


« Tu me montre ? » Elle ne va même pas avoir un coup d’œil pour la plume, ni juger qu'elle parle trop. Parce qu'autant elle semble n'en avoir rien à secouer de la tente ou du dressing portatif donc elle ne verra jamais la couleur. Autant elle aimerait beaucoup voir la tête des jouets pour enfants énoncés un peu plus tôt. Peut-être est-ce lié au fait d'avoir eu très peu de possessions propres durant l'enfance, si ce n'est une poupée en paille et en chiffon sans visage. Mais ça, elle n'en parlera pas alors que la cigarette rejoint enfin ses lèvres et qu'elle va prendre le temps de l'allumer avec le plus pitoyable de tout les briquets qu'elle a tiré lors d'une soirée.

« On a de la vaisselle ? » Non mais pardon, le ventre c'est sacré et visiblement, sa plume semble trouver intéressant de caller ça au milieu des peluches et autres possessions de la rouge et or. Mais faut avouer que c'est une question essentielle non ? Parce que faire une salade si on ne possède même pas un saladier, ça risque d'être un poil compliqué. Et oui, elle est très sérieuse là, parce qu'elle ne possède même pas une fourchette pour sa part alors un saladier...

« Les magasins s'imposent je crois... » Et c'est bien un ha-ha-ha que la plume vient d'écrire sur le parchemin juste après. Ce qui va très bien avec la main qui vient cacher la bouche de Josie pendant qu'elle sourit en tirant sur sa cigarette. Ça marquera aussi assez bien le facepalm mental qu'elle vient d'avoir en entendant le robot imiter un rire. Non mais pardon... Plumette à peut-être un peu forcé sur les substances illicites elle aussi...




I don't do drugs

I am drugs
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t698-josephine-eve-barker
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.02.14] Londres | Emily et Josie Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33806
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.02.14] Londres | Emily et Josie Empty
Sam 23 Sep - 22:44

14.02.2025 - Londres


Bizarrement, à ce moment, j'étais sur le point de pleurer, je ne saurais pas bien dire pourquoi. La main que tu m'as tendu était extraordinairement chaleureuse et cette chaleur m'est allée droit au cœur...


Elle sera venue prendre place à côté de la jolie blonde aux yeux maquillée de noir, Emily. Elle aura commencé à sortir diverses choses de son sac en vrac pour les laisser sur le plan de travail en cherchant visiblement tout sauf ce qu’elle trouvait dans le bordel de se sac sans fond. A croire qu’il était vraiment temps qu’elle ait un « chez elle » histoire de le vidé un peu du superflue ! C’est sans doute pour ça qu’il ne fut pas bien difficile pour elle de sortir un énorme Occamy d’un bleu électrique en peluche pour le montrer à la plume… Avant de buguer et de le tourner plutôt vers Josie. Et au vu de la taille du machin, c’est limite si on la voyait encore derrière la Gryffondor ! Ce n’est pas pour rien que c’était son outil de choix pour une sieste-gros câlin.

- Oui comme celle-là !

Josie l’aura pris pour la regarder, ou bien Emily l’aura remis dans son sac. Dans tous les cas elle en sera revenue à sa tâche une fois le saladier trouver quelque part dans ses affaires. Non sans avoir une grimace cependant : il faut plus qu’un saladier pour faire une salade !

- Ah oui effectivement… Il va me manquer pas mal d’outils…

Elle s’en gratte le haut du crâne l’adolescente avec un air dépité avant de commencer à mettre en vrac ce qui était sorti dans son sac à nouveau. En arrivant sur le dernier objet cependant, un biberon éclairé d’une flamme éternelle en son cœur et visiblement sur lequel on à passer une couche de vernis pour protéger un dessin caricatural, elle prendra beaucoup plus de soin à le ranger. Avant de changer d’avis vu ce qui se dessine sur ses traits et de le garder en main.

- T’a raison ! Et puis, on ne va pas dormir à même le sol. J’ai économisée un peu d’argent.

Un peu, pas beaucoup pour le budget « meuble », la plupart de ce qu’elle gagne elle le met de côté pour les frais d’université n’ayant que peu d’espoir de décroché la bourse pour laquelle elle concourt. Ben oui, comme elle l’aura expliqué un soir au dortoir à Oriana et Lily, elle est en compétition avec des élèves de Mahoutokoro ET Uagadou ! Il suffit d’un seul effort exceptionnel et elle sera hors course. Et encore, même en collectionnant les optimal elle n’est pas certaines de la décroché. Mais l’angoisse du futur n’est pas le sujet du jour.

- ça te dérange si je prend deux minutes pour ranger quelques truc avant de partir ?

Quelque soit la réponse, elle avait déjà en tête d’aller poser le biberon customisé juste à côté de son dodorico étalée sur le sol de la chambre. Le tout avant de poser l’Imit’Nature dans un coin et d’appeler Boo pour qu’il y aille. En lui disant de rester sage avant de déposer un bisou sur le sommet de sa tête. C’est presque en sautillant qu’elle retournera retrouver Josie dans le salon, ou bien manquera de lui foncer dedans si elle l’avait suivi.

- On pourrais s’arrêter prendre un snack à Florent Fantarôme si tu veux, j’y travaille généralement l’été donc il m’offre toujours une glace ou une crêpe quand j’y passe !

Parce que ce n’est pas forcément la saison des glaces en ce moment, il faut bien une alternative, n’est-ce pas ? Réajustant la hanse de son sac sur son épaule, la petite blonde attrapa les clés de l’appartement avant d’en sortir. Avant ou après Josie, le temps nous le dira. Mais elle ne manquera pas de fermer à double tour avant de se tourner vers Josie, le visage rayonnant et lui tendant une petite clé aux formes élégantes décorée d’un porte-clé en forme, là encore, de petite peluche qui représentait un Boursoufflet.

- C’est officiellement ta clé ! La mienne est là !

Avait-elle dit, visiblement toute contente, ou tout du moins enjouée. En montrant son propre porte-clé, qui contenais bien plus de décorations que de clé en soit. Assez pour qu’il nous faille une liste de course entière pour les détaillée, ce que nous ne ferons donc pas. Parce que c’est à peine si on arrive à voir dessus la moto, sa clé, celle de l’appartement ou même les clés du coffre à sept serrures. Rien que pour ça, on remerciera le sac sans fond.

- On peut transplaner ici je pense, il n’y a personne dans le couloir. Prête ?

Elle va tendre la main à Josie, une invitation silencieuse dans la bonne humeur qui ne manquera pas, on en est sûr, de surprendre un peu plus Josie. Mais il y à un côté pratique là-dedans : la maitrise de transplanage !

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Josie E. Barker
Josie E. Barker

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.02.14] Londres | Emily et Josie 189e8c57a518c40ba9ef7be517dc186a
Feat. : Taylor Momsen
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6809
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 02/09
PC (caractéristiques) : 09/09

[2025.02.14] Londres | Emily et Josie Empty
Lun 15 Jan - 19:18
Bizarrement, à ce moment, j'étais sur le point de pleurer [...]
14/02/2024, Appartement 44

@Emily Skeeter & @Josie E. Barker

Peu de gens aurait pu retenir un sourire en voyant la petite blonde disparaître. Que ce soit dans les profondeurs de son sac ou derrière l'énorme peluche qu'elle avait réussit à en sortir. Pas même Josie, dont un sourcil s'était lentement arqué pendant qu'elle apportait sa cigarette à ses lèvres. Masquant un sourire pendant que la plume traçait les traits des exclamations qui défilaient dans son esprit. Il y avait d'ailleurs un contraste saisissant entre les traits du visage de la jeune femme qui bougeaient bien peu et l'euphorie de son artefact qui battait l'air frénétiquement en déposant des onomatopées, aussi diverses que variées, sur le papier. Pour autant, ça ne semblait plus la perturber outre mesure alors qu'elle attrapait délicatement l'énorme peluche comme pour en peser le poids, ou en sentir la douceur plus vraisemblablement. Le tout avant de la rendre à sa propriétaire qui tenait maintenant le miraculeux saladier et soulignait leur manque cruel d'ustensile.

« J'ai quelques économies aussi. »

Ou quelque chose comme ça qu'ajoutera la plume sous le regard de sa propriétaire qui va finir par arquer l'autre sourcil. Elle viendra d'ailleurs barrer cette phrase, ajoutant en note que cette explications n'était pas nécessaire. Ce qui provoquera un doux passage de la langue de Josie contre ses dents. Visiblement ennuyée que l'artefact ne garde pas le silence un peu mieux que ça. Ou qu'elle n'arrive pas à le contrôler aussi bien qu'elle le voudrait pour le moment.
Heureusement pour elle, le supplice devrait durer moins longtemps que ce à quoi elle pourrait s'attendre, la petite perle sucrée terminant d'emmener son biberon -oui, le levage de sourcil est là aussi- dans sa chambre ainsi que d'autres possessions sûrement.

Josie n'aura pas suivi. Restant quelques secondes sur le comptoir avant d'aller rejoindre l'étui de son instrument de musique pour y passer la pointe de ses doigts. C'est presque avec une forme d'appréhension qu'elle viendra glisser sa main dans la poignée, emportant l'instrument dans ce qui lui servirait de chambre. Elle, si peu habituée à laisser ses possessions sans surveillance, aussi maigres soient-elles. Chose que la plume et le carnet ne manqueront pas de souligner dans un débat de lignes et de mots qui aura le don de faire soupirer la jeune femme. C'est qu'entendre ses pensées quand on préfère qu'elles soient tues, c'est parfois un peu agaçant. D'où la petite bataille pendant que la plume volette, que la chaîne cliquette et que le carnet tourne ses pages infinies. Le tout pour éviter la main de la jeune femme qui finira pourtant par se refermer sur l'un de ses trois éléments. Élément qu'elle enfournera dans son sac lorsque le petite blonde sera de retour, si près de la porte que Joséphine la laissera passer en premier par l'encadrement.   


Elle aura eu l'ombre d'un sourire en venant récupérer le petit porte-clé, qu'elle ne manquera pas de caresser du bout des doigts distraitement avant de le faire disparaître dans sa poche. C'est toujours aussi étrange, pour elle, de se dire qu'elle à quelque part où rentrer le soir. Un endroit à elle, même si elle doit le partager. L'assurance d'avoir un toit au-dessus de la tête même si celui-ci est vide de tout confort. Ou du minimum vital qu'on s'attendrait à trouver dans une maison, qu'elle soit habitée par des moldus ou pas des sorciers. C'est sûrement pour ça qu'on entendrait presque un petit bruit étouffer venir du sac, des mots qui arriverons si difficilement à se tracer qu'ils ne formeront qu'une masse informe de grésillements et de frétillements contre le tissu du sac usé. Elle aurait pu en hausser les épaules, si elle n'avait pas plutôt posé sa main sur le bras de la petite blonde. Un contact qui est presque aussi étrange pour elle que tout le reste depuis qu'elle a posé un pied ici. Mais passons, puisque le départ sera lancé quelques instants après, sûrement quand elles aurons eu l'obligeance d'être sur la même longueur d'ondes histoire que la musicienne ne termine pas désartibulée sur le chemin de traverse. Par contre, si le départ fut bon.. Il serait utile de noter que l'attérissage l'aura beaucoup moins été...

C'est que transplaner, seule ou accompagné, ce n'est pas forcément la tasse de thé de tout le monde. En particulier de ceux qui n'ont jamais passés le fichu permis pour le faire... En somme, exactement comme Josie qui doit avoir l'air plus fraîche dans une boite de conserve moldue que d'autres sorciers... Et si elle n'aura fait que tanguer les trois premières secondes, elle terminera fatalement par se tenir le ventre avant de faire quelques pas incertains pour mieux se retrouver les fesses par terre, sur le sol froid. Une nouvelle fois, c'est pas ici qu'on va trouver la dextérité et la classe d'une arrivée en transport sorcier. Et ça, c'est rien comparé à sa future utilisation d'un portoloin où le jour où sa plume se trompera quant à la destination qu'elle doit prendre avec une poudre de cheminette. En somme, les transports sorciers, ce n'est pas pour elle.

« Une crêpe aux dattes, ça me plairait bien. »

Dans l'hécatombe de l'arrivée, la plume en aura retrouvé sa liberté pendant que la jeune femme se relève et repart à l'assaut de la hanse de son sac. Observant l'artefact magique qui gesticule dans tous les sens.

« C'est par où déjà ? »

Ah ? L'appel du ventre peut-être ? Ou l'impatience ? On ne saura pas vraiment quel trait de caractère est le premier à mettre en avant pour l'instant. Même si l'air complètement blasé doit laissé quelques indices. Ce ne sera clairement pas le sens de l'orientation visiblement... Ce n'est pourtant pas faute d'avoir déjà entendu dire qu'il suffisait de fermer les yeux et de laisser parler son instinct... Mais ça, c'est une histoire qui n'est pas finie d'être contée !  




I don't do drugs

I am drugs
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t698-josephine-eve-barker
Contenu sponsorisé

[2025.02.14] Londres | Emily et Josie Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2025.01.10] Londres - Maroc | Charlie, Kai, Josie et Oksana
» [2025.01.01] Londres | Emily et Noah
» [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2025.01.23] USA | Liam et Josie
» [2024.11.29] Londres | Emily et Iwao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Europe-
Sauter vers: