Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3869
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Lun 20 Fév - 21:06
Le membre 'Analee E. Do Rosario' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Sort_m10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2624
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Lun 20 Fév - 22:07




Qu'on leurs coupe la tête !



Bienvenue dans votre fin légendaire et... leurs boss finaux !

Pour ce prochain tour deux charmants jeune femme vous ont rejoint. @Melissandre Vablatsky apparait dans une boule de lumière près de @Iwao Masaaki et @Teddy K. Romanov.

@Roxane Eagle libre à toi de poster depuis ta cage petit oisillons.

Il n'y a plus d'ordre de passage, on va vous laisser vous foutre sur la tronche en paix, je n'interviendrais qu'en cas de nécessité (besoin de réso de MJ par exemple : oui la batte d'Oksana à pris feu ainsi que la manche de ses vêtements).

Pour rappel des actions lors de combat :

esquive (physique et protego) + sort [soir attaque soit soin soit bouclier]
OU
esquive (physique et protego) + utilisation objet potion
OU
utilisation objet/potion + sort
OU
utilisation objet + utilisation potion

¤ Vous devrez prendre en compte les aptitudes de chacun (larcin, vol, duel, arts martiaux, séduction, etc...), ou à contrario l'absence de ses même aptitude,
¤ Les dés d'esquive / protego seront tiré dans le sujet des tir de dés pour que tout le monde puisse le voir et agir en conséquence,
¤ Les dés d'utilisation de sort / d'action seront à lancer directement pendant que vous posterez.

Et que le sort vous soit favorable.

Jusqu'à la fin de l'épisode :

@Zoé A. De Mieville est considéré niveau 100 et débloque tout les sortilèges.
@Kai Moana A. Shinoda est considéré à son niveau mais débloque tout les sortilèges dont il peut avoir la maîtrise.
@Oksana H. O. Kedzia est considéré niveau 50 et débloque tout les sortilèges dans la limite des maîtrises de son niveau.

Ils ont chacun un bouclier de 2 500 HP qui la protèges des sorts et maléfice. Les dégâts de sorts de feux seront cependant multiplier par deux et il en est de même des dégâts de durée sur les saignements.

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici






100x100

Prénom et Nom :

@Kassie H. G. Ollivander
100x100

Prénom et Nom :

@Eiji N. K. Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Iwao Masaaki

Prénom et Nom :

@Eden J. Rivoal

100x100

Prénom et Nom :

@Lily L. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Matthew G. Ollivander
100x100

Prénom et Nom :

@Emily Skeeter

Prénom et Nom :

@Je-Ha Kim

100x100

Prénom et Nom :

@Kaneko Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Melissandre Vablatsky
100x100

Prénom et Nom :

@Roxane Eagle

Prénom et Nom :

@Teddy K. Romanov

100x100

Prénom et Nom :

@Zoé A. De Mieville
100x100

Prénom et Nom :

@Analee E. Do Rosario
100x100

Prénom et Nom :

@Oksana H. O. Kedzia

Prénom et Nom :

@Kai Moana A. Shinoda






Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32712
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Lun 20 Fév - 23:04

Peignons ces roses en rouge
Artemissia & Vous
Niveau : 100/100
Health Point : 7 964/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Manipulation Mentale [10 PC] → Vous manipulez mentalement la personne de votre choix, qui répond à vos moindre désirs. (pendant 1 post RP, usage du dé échec/réussite obligatoire en toutes circonstances, passe à 2 post RP si vous avez du sang de vélane ou si vous êtes légilimens. Ne fonctionne pas sur les Occlumens et Demi-Géant de pallier 6 minimum.)
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour :
Information(s) Hors-jeu : j'ai esquivée le maléfice de @Eiji N. K. Masaaki bwahahahahaha. ballon <3

On s’amuse bien hein ? C’est le chao et moi le chao ? J’aime ça ! Mais tellement. Que j’enverrais bien des petites pétales de roses à tout le monde. Un petit protego informulée quand @Eiji N. K. Masaaki ce pointe avec sa sexy badassitude. Chérie t’était presque en retard à notre petite sauterie ! Manque de chance ? Je ne vois pas arrivée le sort de @Eden J. Rivoal qui me désarçonne et m’oblige à me mettre au même niveau que toute cette petite sauterie. Pas de soucis. Vous connaissez le chant de la sirène ? Nous autre succube on à quelque chose de similaire. Regarde moi @Eiji N. K. Masaaki quand je te charge en jouant avec mon amulette, fredonnant un petit air. Regarde moi comme je suis belle, l’ennemie c’est elle. Attaque la donc… La @Kassie H. G. Ollivander. Rien ne me ferais plus plaisir tu sais… Et me faire plaisir… C’est tout ce que t’importe n’est-ce pas ? Et après tu viendra me faire un petit bisous histoire de recharger mon médaillon. N'essai pas d'esquivé ou de protego, ce n'est pas de la magie traditionnelle ça ne marchera pas, même si je ne peut utiliser ce joker qu'une fois durant ce petit épisode. coeur

(c) Miss Pie

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33483
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Lun 20 Fév - 23:36

31.10.2024



Qu'on leur coupe la tête
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki




Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 3950/5150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Ninjatô & Wakizashi... -1500 hachepé bordel de merde sur @Kassie H. G. Ollivander
Information(s) Hors-jeu : ...... ninja
tenue : www

Labyrinthe Inconnu ֍ Toujours près du sol, le sort part. File hors de la baguette pour se retrouver bloqué par un mur invisible. Il n'y aura pas de sourire sur son visage quand il se redresse. Pas une ride quand il observe la rousse. Pas... Un... Mouve-
Quelque chose change, dans l'air. Quelque chose qui avance vite et qui se glisse dans les pores de sa peau. Ca arrive telle une vague qui oblitère tout le reste alors que les lames sortents déjà de leurs fourreaux. Résister ? A quoi ? Il n'a pas la sensation d'être poussé à faire quoi que ce soit, juste celle de devoir le faire. Parce que c'est ainsi. Et son regard passe de la rousse à Kassie. Glisse sur son corps alors que l'ombre se meut déjà.
Droit vers l'avant, à la vitesse d'une lame de fond qui n'a d'autre objectif de trancher net. Il ne sourcillera pas, rien sur sa peau ne laissera paraître une quelconque inquiétude. Une quelconque honte. L'honneur s'est déporté d'une femme à l'autre et la lame dans sa main gauche brille sous l'éclat lunaire alors qu'elle s'abbat sur la verte et argent, trace nette de la clavicule jusqu'au bassin. L'autre elle, tournoie un instant. On pourrait même voir le noir de ses yeux si déterminer se refleter dedans. Et comme il l'a enfoncée plus tôt dans la chair de l'Uldres, elle se plante dans le corps de Kassie. Juste au dessus de la hanche, trop prêt sûrement de la rate alors qu'il la retire en la faisant tourner légèrement.

Il n'a pas sourciller. Pas plus qu'il n'a jeté un regard en arrière en se retournant vers Zoé. Ce ne serait pas la première fois, après tout, qu'il fait un pas vers elle pour déposer ses lèvres sur les siennes. Pas la première fois que la lune et les étoiles en sont témoins non plus. De toute façon, il ne voit pas. Il ne voit pas. Ni le sang sur ses armes, ni celui sur Kassie. Il n'y a rien d'autre que le baiser qu'il échange avec Zoé.

Zoé...



KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31449
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Mar 21 Fév - 0:07


“Peignons ces roses en rouge”

feat. saison 2 épisode 1 • 01.10.2024 • Labyrinthe inconnu • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 2 800/5 000 [saignement -375hp par tour]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : la personne visée subit une douleur insupportable (=connu sous le nom de sortilège Doloris). Une personne soumise trop longtemps à un Doloris peut perdre la raison, utilisable uniquement avec le consentement du joueur à qui il sera lancer).
→ ✟ - 1 000 HP + 30% = -1 300HP @Zoé A. De Mieville qu'elle n'esquivera pas, trop concentré sur son charme. S.A.L.O.P.E
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...
Ma tenue : sa tenue

Tu arrives… Comme une ombre. Mais je ne reconnais rien, rien de ton regard. Rien de tes traits. Rien de ton visage, de tes lèvres. Le temps ce fige alors que l’espace d’une seconde tout reviens à la normal, comme si j’avais été frapper par ta seule présence. Toi… Et je la sens glissé sur ma peau. Percer de ma clavicule à mon bassin. L’horreur sur mon visage, la peur dans mes yeux. L’incompréhension aussi. Puis la douleur quand la lame s’insinue dans ma chair. La douleur pas physique, pas encore. Elle ne saurait tarder car pour le moment c’est l’adrénaline qui me porte alors que je suis comme figé à tendre le bras pour attraper un morceau de tissus qui déjà me tourne le dos et s’éloigne dans un regard. Le mien s’embue alors que je tombe à genoux. Ma baguette… Ma… Pourquoi ?

« Vul.. vul… »

Même dans la langue des serpents, je suis bien incapable de finir cette formule qui ne verra jamais le jour alors que je le vois, ce baisée. Et je le vois, son sourire à elle. Tout ce passe en un instant, le baisée, la perte de ma voix au profit d’une toux étouffé. Du sang, du sang qui jaillit à la place des mots entre mes lèvres. Et une larme qui roule, larme de sang, larme d’un cœur qui éclate. Larme de douleur, larme qui fait mal… Aussi mal autant que les blessures infligée. Larmes qui roulera sur ma baguette quand elle prendra vie pour formulée en silence un maléfice qu’on qualifie d’impardonnable. Mais si la douleur que j’infligerais à Zoé alors que mon cœur et celui de ma baguette ne font plus qu’un. Qu’en est-il de la douleurs que je ressent maintenant ? Endoloris.Le jet de lumière verte tel un éclair s’envole et une seconde larme viendra rejoindre la première quand ma main ira ce plaquer contre mon ventre pour bien vite, ce couvrir d’un liquide rouge, épais et rouge… si rouge.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Mar 21 Fév - 0:41


L'anniversaire de Kassie,
Qu'on leur coupe la tête !

feat. le groupe d'intrigue


Date : 31.10.2024
Lieux : Un labyrinthe chelou ?
Niveau : 50
Health point : 2550/2550
Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Gourde à sake à la ceinture
- Pochette magique à la ceinture, avec le reste de mon inventaire
Potion sur vous :
- Toutes
Sort utilisé à ce tour : ▬  STRANGULO LIGATURE ; sortilège d'étranglement. Il empêche la cible de respirer en la soulevant dans les airs comme si des mains invisibles la maintenaient en lui enserrant le cou. Peut causer la mort par suffocation s'il est maintenu trop longtemps
→ ★ - -500 hp et empêche la cible de prononcer des sorts à voix haute pendant 2 tours
+85% sur les maléfices + 30% sur les maléfices en permanence (anneau de puissance) = -1075HP sur Zoé.

Potion utilisée à ce tour : (Pas par moi mais sur moi : pétale de rose de Teddy donc pas de dé merci bien, poudre d'aneth par Neko donnez mes HP)
Objet utilisé à ce tour : Shuriken sur Eiji.
-450HP et saignement à -100HP par tour sans soins

MAIS LA PUTE ! fire
- - - - - - - - - - - - - - -

Se tenir DEBOUT. Sur ses JAMBES. C'était déjà assez compliqué comme ça de penser, et l'autre s'amusait à les électrocuter. MERDE !
Le revigor éclairait ses esprit, assez rapidement, peut-être même trop pour que son corps électrisé ne suive. Il avait laissé Teddy lui coller un pétale de rose entre les lèvres, un peu crispé cependant. Et en moins de temps qu'il n'en fallait pour l'écrire, la blonde disparaissait de son champ de vision pour... Neko. Ohmondieumerciellevabien. En quelques gestes elle lui avait fourré de la poudre d'aneth dans le museau, et déjà elle était repartie. Le ninja s'était étouffé. Il aurait bien insulté la soigneuse, mais comme c'était sa soeur, et qu'il savait que ce n'était pas le moment de perdre du temps... Il se contenta d'un grognement, et attrapa sa gourde de saké pour en avaler trois grosses lampées, sa langue écrasée sur le pétale de Teddy pour ne pas l'avaler au passage. Et hop ça passe mieux la poudre la non ?

Et là. Là il se sentait mieux. Juste assez mieux pour que, en remettant sa gourde à sa ceinture, il lève les yeux vers la rousse, qui avançait vers son cousin, et qui avait l'air d'une mauvaise nouvelle ambulante. Tu fous QUOI Judith ? Mais la rousse était loin, trop loin, et au milieu du passage il y avait... lui. Le putain de ses morts de lui, avec Kaneko, et Emily, et non putain y'a ma SOEUR pas une potion explosive MERDE ! Et heureusement, que son attention s'était détournée à ce moment là, parce que la scène suivante à découper de la Kassie, il aurait implosé sur place. Remarquez, un ninja qui implose, ça peut faire des dégâts ?

Le bras, tout droit, et que ça vise l'autre sac à foutre pour lui exploser sa face, parce que même si c'était pas l'idée du siecle la potion explosive avec SA SOEUR à côté, l'idée allait dans le bon sens. Lui allumer sa tronche.

Un mouvement, vers le bas, qu'il a capté du coin de l'oeil, et son attention repartait plus haut. Bo-boum. Kassie. Du sang. Du rouge. Au sol. Coupée. Eiji. Zoé. Un baiser. Il se passe quoi ? Bo-boum. Iwao a bougé, sans même le remarquer. Et que ça explose à côté, mais on sait pas comment, il contourné. Ninja, on a dit. Et il a couru tellement vite que même Kaneko si elle l'a regardé elle a dû se demander où il a trouvé la vitesse. C'est peut-être le coup de jus de Kaikai qui l'a propulsé ?

Un geste, rapide, précis, vite très vite trop vite il espère Iwao pour qu'Eiji ne l'arrête. Mais c'est dans le mouvement, et il pense à autre chose, n'est-ce pas ? La citrouille d'entraînement que t'as offert à ton cousin c'était pas pour rien, Jiji, il a bien bossé. Et son shuriken vole vite, très vite, pour venir se planter vers l'épaule, là où il sait que ce nerf, s'il le sectionne, tu ne pourras plus tenir ta baguette, ou ta lame. Au moins un bras. Un. Tu n'attendais pas une attaque de ton sang, Eiji, alors l'auras-tu vu venir ?

Et son autre bras, celui qui est tendu et qui a les doigts crispés sur le bois chaud de sa baguette, il est en extension pointé sur la rousse. Et Iwao avait envie de hurler, parce qu'il ressentait des choses, là, beaucoup de choses, trop de choses. Sa baguette semblait hurler aussi, bom-bar-dia qu'elle sifflait. Mais l'idée n'était pas de tuer les trois. N'est-ce pas ? Alors malgré sa gorge serrée, il crie presque son sort, qui relève la rousse du sol dans les airs. Là. Kassie. Là. Regarde, j'ai une jolie pinata pour toi. Tu nous la doloris encore un peu ? J'arrive pour te filer une potion. Ou du saké. Ou les deux putain parce que j'ai rien pour te sauver.

- Strangulo Ligature, salopedeputederoussedemerde ! le tout en japonais, bien entendu.


Code by Wiise sur Never-Utopia


Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Mar 21 Fév - 1:47
• • • •• • • •


Elle brûle bien la batte, et la manche avec. Donnez lui deux secondes et le feu allait s'étendre. Bien. Et maintenant, la suite. Parce que oui, il était du genre à protéger et servir, surtout ses intérêts, et surtout sa famille. Donc une fois la blonde enflammée...

Les yeux remontaient sur la ligne de débiles qui s'envoyaient des sorts et des potions pour chercher ce qui l'intéressait. Les cages. Zoé. Kassie. Et lui, contrairement à Iwao, n'avait pas perdu une miette de l'enchainement. Tellement que ça l'avait coupé dans sa course une seconde.

A l'intérieur, il avait hurlé. Hurlé à s'en péter les cordes vocales, et le coeur, et la tête. Dedans. Dehors, il avait eu un long frisson qui l'avait secoué tout entier jusqu'à aller faire cracher des petites étincelles colorées à sa baguette. Surcharge, faut rebooter. Et lui aussi, il s'était mit à courir vers sa soeur, avait trébuché en sentant le souffle de l'explosion de la potion, s'était relevé, était reparti. Il était encore loin, lui, parce qu'il n'avait pas la vitesse et la fluidité d'Iwao, et aussi parce qu'il était parti de plus loin.

Sa soeur. Kassie.
Voilà qu'il avait deux ninjas sur sa liste de gens à tuer. Un saut depuis la tour d'astronomie, ça vous dit les citrons ?

Quelque chose n'allait pas, pas du tout. Une putain de carte, de poudre, de philtre. Il ne savait pas, et il n'en avait rien, mais alors RIEN à foutre. Allié ? Ou ça ? Il venait de découper Kassie comme on coupe un cheesecake licorne. Alors puisque sa princesse était encore trop loin pour qu'il ne s'occupe d'elle, il braqua sa baguette - qui continuait de cracher des petites gerbes rouges, il devait être très très en colère - sur le nipon. Sur son putain d'uniforme de merde. Le tissu, ça crame BIEN. Et ce qui est dedans, aussi.

" Lacarnum Inflamare. " équipe du spam, numéro 3, Matthew Ollivander. Nott, Stein, vous avez un nouveau copain.

Mais si ça marche, pourquoi changer ?



Date : 31.10.2024
Lieux : Un jardin d'un goût douteux
Niveau : 10
Health point : 490/500

Objets sur vous :
- Collier du clan autour du cou
- Collier Gaunt emmêlé à l'autre

Sort utilisé à ce tour : ▬  LACARNUM INFLAMARAE ; l'objet visé s'enflamme brutalement.
→ ✿ -300 hp et -80hp de brûlure les tours suivants jusqu'à ce que la personne soit soignée par un sortilège adéquat
+50% sorts de feu -10% sorts élémentaires = -420HP + -112HP de brulure par tour jusqu'au soin (on prie le dé)
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Aucun
Information(s) Hors-jeu :  fire EIJI T'ES UN HOMME MORT
Edit : Ah bah non, c'est pas le bon citron.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3869
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Mar 21 Fév - 1:47
Le membre 'Matthew G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Sort_r10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2624
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Mar 21 Fév - 1:54




Qu'on leurs coupe la tête !



Bienvenue dans votre fin légendaire et... leurs boss finaux !

/!\ INTERVENTION DU MJ SUITE AU DES DE @MATTHEW G. OLLIVANDER

... Faut ce concentré quand on lance un sort, les émotions c'est pas bon, demande aux ninjas. Qui ce prend donc le sort de Matt ?

- Potion réussit : @Iwao Masaaki
- Potion raté : @Kassie H. G. Ollivander
- Potion parfaite : @Zoé A. De Mieville

---

Il n'y a plus d'ordre de passage, on va vous laisser vous foutre sur la tronche en paix, je n'interviendrais qu'en cas de nécessité (besoin de réso de MJ par exemple : oui la batte d'Oksana à pris feu ainsi que la manche de ses vêtements).

Pour rappel des actions lors de combat :

esquive (physique et protego) + sort [soir attaque soit soin soit bouclier]
OU
esquive (physique et protego) + utilisation objet potion
OU
utilisation objet/potion + sort
OU
utilisation objet + utilisation potion

¤ Vous devrez prendre en compte les aptitudes de chacun (larcin, vol, duel, arts martiaux, séduction, etc...), ou à contrario l'absence de ses même aptitude,
¤ Les dés d'esquive / protego seront tiré dans le sujet des tir de dés pour que tout le monde puisse le voir et agir en conséquence,
¤ Les dés d'utilisation de sort / d'action seront à lancer directement pendant que vous posterez.

Et que le sort vous soit favorable.

Jusqu'à la fin de l'épisode :

@Zoé A. De Mieville est considéré niveau 100 et débloque tout les sortilèges.
@Kai Moana A. Shinoda est considéré à son niveau mais débloque tout les sortilèges dont il peut avoir la maîtrise.
@Oksana H. O. Kedzia est considéré niveau 50 et débloque tout les sortilèges dans la limite des maîtrises de son niveau.

Ils ont chacun un bouclier de 2 500 HP qui la protèges des sorts et maléfice. Les dégâts de sorts de feux seront cependant multiplier par deux et il en est de même des dégâts de durée sur les saignements.

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici






100x100

Prénom et Nom :

@Kassie H. G. Ollivander
100x100

Prénom et Nom :

@Eiji N. K. Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Iwao Masaaki

Prénom et Nom :

@Eden J. Rivoal

100x100

Prénom et Nom :

@Lily L. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Matthew G. Ollivander
100x100

Prénom et Nom :

@Emily Skeeter

Prénom et Nom :

@Je-Ha Kim

100x100

Prénom et Nom :

@Kaneko Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Melissandre Vablatsky
100x100

Prénom et Nom :

@Roxane Eagle

Prénom et Nom :

@Teddy K. Romanov

100x100

Prénom et Nom :

@Zoé A. De Mieville
100x100

Prénom et Nom :

@Analee E. Do Rosario
100x100

Prénom et Nom :

@Oksana H. O. Kedzia

Prénom et Nom :

@Kai Moana A. Shinoda






L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3869
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Mar 21 Fév - 1:54
Le membre 'Philippe de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Potions' :
[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Potion10
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Mar 21 Fév - 4:55


[Fin légendaire] - Qu'on leurs coupe la tête !
feat ALL  



Date : 01/11/2024
Lieux : Labyrinthe, Inconnu
Participants : @Analee E. Do Rosario  et all

Niveau : 25/100
Health Point : 998/1250
Sort utilisé à ce tour : Sort de Boost [1 PC] → augmente le rythme cardiaque d'un alliée question , qui peut alors lancer deux sorts offensif au lieu d'un dans le même RP. -  @Kai Moana A. Shinoda   :arrow:
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Balai de Matthew.  biz <3
Information(s) Hors-jeu :  Talent de succubus : Aspire la force vitale d'un sorcier ou d'une sorcière en l'embrassant, mais ne sais pas s'arrêter et peu conduire a la mort de la victime (ne fonctionne pas sur les autres Succube). Permet de soigné ses propres blessures (petite). - @Eden J. Rivoal
Objets et Potions:

Tenue de Analee pour la soirée:

Mais elle reste là, les pieds callés au sol. À observer tous bouger devant elle, a un grand geste de retrait avec ces bras alors que la potion balancé dans les airs finit par exploser dans une bombe incendiaire. Elle kiff toujours pas le feu, Achlys… à mon souvenir non plus. Et s’il commence à rire, j’vous jure que les petites règles de qui toucher et ne pas toucher, risque fort bien de tomber. Ça va finir en bar ouvert en quelques minutes.  Mais c’est quoi qu’il nous fasse le Olivander à mettre le feu à Hecate. Ils mettent le feu à tout le monde, j’en ait presque envie de sortir des feux d’artifices de mon sac; pour se faire el Carnaval. Sauf que quand ça va commencé à brûler, j’vais mourir de faim, voyez-vous!

Boost.

J’agite ma baguette dans un signe que très peu connaisse. Achlys. C'est qu'il est bien quand il est bandé. Des petites palpitations, c'est un rien à lui donner.  T’a des options aux menus. Et moi je vais m’assurer que personne ne touche à ces foutus cages sans l’autorisation de miss parfaite 2022 ; la grande rousse bien occupée. En même temps, j’me rapproche de mon prochain repas. Coucou, nouveau copain; alors que le balai file droit au sol jusqu’à Eden. On s’est vu plus tôt, c’était la conscription pour la guerre des maisons de Poudlard. Là… tu veux savoir dans quelle équipe tu joue ? Probablement aucune vu comment t’a atterri sur le sol avec la grâce d’une poule à une patte. C’est que ton sort à mal viré. On serait désolé plus tard.

Il est toujours par terre à essayer de remettre en ordre et elle se jette en bas de celui-ci en plein vol; qui finit par terminer sa course à buter contre une cage. Elle atterrie mal, on a dit comédienne pas cascadeuse. Et elle s’est tellement mal pris alors qu’elle donnait l’impression de vouloir lui tendre la main pour qu’il se relève et puisse se hisser sur le balai, qu’elle finit plate comme une crêpe sur lui. C'est avec un peu de hargne qu'elle s'exclame. - J’déteste les balais. – Et quand elle essaie de se redresser sur lui, son pied lui kick les bourses avant qu’elle se redresse  le coude en plein sternum,  un regard navré, pour l’assistance et pour lui. J't'ai pas trop fait mal ? Mais quand elle lui tient le menton, c'est par pour le regard pour valider sa douleur, mais plus pour plaquer ces lèvres sur les siennes. Mon héros! Ou plutôt, mon McDo!
>
PRETTYGIRL
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32592
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Mar 21 Fév - 21:16

Qu'on leur coupe la tête !

Artemissia + Achlys + Hécate + La bouffe
31.10.2024 - Le Labyrinthe


Niveau : 75/100
Health Point : 5750/3750
Objet :

Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  STARFISH ; Créé une explosion dont la puissance est égale à celle d'une explosion nucléaire, mais concentré sur une personne ou un petit lieu. [sortilège explosif]
→ ✟ - Met automatiquement KO. Si le joueur en face est d'accord, ce sortilège peut être utilisé pour tuer. Autant dire qu'on retrouvera pas de corps.
@Kaneko Masaaki
▬  CAGECLAIR ; Forme une cage de foudre autour de la personne visée. Si la personne tente d'en sortir, iel prend des dégâts constants jusqu'au retour entre les "barreaux".
-600HP + 100% = -1200 + 70% = - 2040 hachepé par post hors de la cage
@Melissandre Vablatsky
Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour :  Amulette du Q-Ulte : L'Amulette du Q-ulte est propre aux Mages Sang-sus, eux-mêmes membres du Q-Ulte ou vassaux des mages du Q-Ulte. En usant d'une magie habile, elle permet d'absorber la force de leurs "proies" pour s'approprier une partie de leurs capacités (et pas qu'au pieux). L'Amulette permet également aux membres de communiquer entre eux.
Succube palier 7 : Vous n'avez plus besoin du dé échec/réussite pour l’envoûtement. User de la MST vous rend maintenant +500hp pour un baisé. + La MST vous apporte maintenant un bonus de +70% sur votre sort lors de l'action où vous aspirez la force vitale puis un bonus de +30% pendant les 3 tours suivants.
Information(s) Hors-jeu :  king



Elle arrive si vite, toute lame sortie. Si vite qu'il pourrait manquer de ne pas apprécier son sort trop vite interrompu par un petit con décérébré. Mais Lui ne s'arrête pas à ce genre de détails triviaux. Lui apprécie trop alors qu'il en met les bras en croix quand il sent le katana trancher sa peau. Son visage et ses yeux montent vers le ciel, accompagnant le sourire du délire. Fais moi mal jusqu'à ce que j'en devienne ton animal de compagnie, chérie. Baise moi la rate et tous les organes, vide moi de mon sang et de tous mes autres fluides. Allez, achèves moi, tu l'aimes cette danse là ? Il lui demandera pas, c'est qu'il s'en bas de ce que ça pense. A la place, c'est son regard qui se repose sur elle alors qu'une fiole vole, vole, vole dans le ciel. Faudrait peut-être penser à s'écarter ? Mais pas avant de s'être laissé aller. Parce que dans ses yeux, c'est une flamme qui glisse et s'échapperait presque, c'est une sensation rose violacée qui se propage de l'un à l'autre et vient glisser ; comme un charme qui coule dans les veine et passe d'une peau à l'eau. Et elle vole, elle vole la fiole. Jusqu'à ce qu'un autre ligne approche. Sa main passera dans le dos de sa nouvelle pute de luxe avant de la ramener près de lui. Pouf, apu le sort. C'est qu'il faut pas bouffer dans son ratelier, ça pourrait l'agacer. Surtout qu'il n'a pas terminé lui de déployer tout son pouvoir pour lui éveiller les sens à ça ; elle a presque une odeur fadass d'ailleurs, mais ça passera. Parce qu'il pourra gerber après ou aller plus loin pour se rincer le gosier.
Et l'amulette du Q-Ulte, elle lui demanderait presque de la remplir presqu'autant qu'il à envie de se vider quand il la chope par la nuque pour lui voler un baiser. Lui voler, lui arracher, lui enlever. Presqu'autant que la vie alors que la fiole vole et vole et fini par les toucher.

Alors ils volent, ils volent avec ces putains de lèvres serrées. Et il rit quand il s'en détache et que les corps continuent de se séparer. Ca vole, ça tombe et ça s'éclate dans la merde du sol, les caillasses et la terre.

« Starfish » Et il rit, il rit ; quand il atterit en lançant son sort. Ho oui, ma chérie. Montre-moi ce que que tu dis de ça, tu reviens n'est-ce pas ? Histoire de continuer à me faire bander. Il faut qu'on continue à s'amuser, à se disséquer, à se disloquer. On peut bien crever non ? Même si j'suis increvable faut croire. File moi ta vie, je bute la tienne et je continue d'en avoir la queue levée. Bientôt je pourrais me la mettre derrière les oreilles et elle ira caresser l'aura des putains qui sont plus loin.

Voyante, bienvenue, tu veux te faire bouffer le cul. Parce qu'il rit, il rit tellement qu'on donnerait presque l'impression qu'il n'en peut plus. Même quand il se relève. Une entaille sur la poitrine ? Quelle entaille. Il n'en a pas vu et sa baguette tourne dans ses doigts. Elle tourne et tourne, comme une toupie.

« Cageclair ! » Et oui, il sourit encore. Il chante encore et il vous en balancerait les paillettes de la mort dans la gueule. Sauf que, les paillettes c'est trop conforme dans une fête. Et qu'il a bien d'autres petites choses à fêter ! Comme se faire passer la bague au doigt ? Au majeur très exactement, avant de le lécher sur toute sa longueur. Merci à la catin blonde qui lui a remit ça dans les mains. Sacabouffe, t'as fait un beau cadeau à tes copains !




(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27049
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Mar 21 Fév - 21:33

Masaaki
Kaneko

Saison 2
Episode 1

Qu'on leurs coupe la tête !
Date : 01.11.2024
Lieux : Labyrinthe inconnu.
Participants : @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Iwao Masaaki & les autres.
Ma Tenue : devant - derrière
Niveau : 50/100
Health Point : 000/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : ...

Quoi ? Hein ? Vous comptiez sur les ninja pour vous sortir de la merde ? Mais quel ninja ? Où ça ? On va pas refaire le présente d’Eiji et Iwao. Allons donc voir du côté de Kaneko qui dans la suspension de son geste entre deux coups de Katana aura vu un sort ce profilé à l’horizon. Une fiole aussi, qui vole vers eux. Esquive, vite. Mais pas le temps alors qu’elle sent s’insinuer en elle une autre présence, un désir. Elle sera emporter loin de la trajectoire de cet incarcerem. Mais finalement… c’est éviter la peste pour attraper le choléra. Ou plutôt le chat. Le chat qui presse ses lèvres contre elle. Et elle… se laisse faire. Pire encore, son corps hors de contrôle semble être pris d’un feu ardent et en redemander. Un peu comme avant avec Matthew, mais Matthew ça passe. Le chat ? Si elle survit il lui faudra un examen complet à Sainte Mangouste contre les maladie sexuellement magicalement transmissible. Elle se sent salle là Neko. Et ça pète au-dessus de sa tête. Et elle tombe et elle tombe. Et elle n’aura pas la classe ma pauvre ninja. Parce que c’est une bombe atomique qu’elle se prend sur le coin de la tronche. Elle l’aura compris, ça c’est vu dans ses yeux. Elle l’a compris. Et elle à voulu chercher son cousin… son frère du regard dans cette seconde suspendu dans le temps et l’espace. L’horreur, la rage, le cauchemars.

Ne cherchez pas Kaneko, son corps ou plutôt sa dépouille. Il n’y aura rien à trouver quand le champignon de fumée ce sera dissipée.

RIP Kaneko Masaaki
07/07/2005 – 01/11/2024
(?)


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31152
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Jeu 23 Fév - 16:05

A-E-I-O-U

Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

saison 2 épisode 1
31.10.2024 - Labyrinthe inconnu.


Niveau : 43/100
Health Point : 000/2 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : brancard

Quand Melissandre fini par ce matérialiser au milieu de ce champ de bataille dans un halo lumineux, elle ne s’attendais certainement pas à un tel carnage… Et encore moins au maléfice qui lui arriva droit sur la tronche. C’était comme si son instinct, son troisième œil décidais de lui obéir seulement quand on lui en donnait la permission. Car si elle aurait pu esquivée le cageclair de ce chat, il n’en fus bien. Ce fus un moment suspendu dans le temps alors qu’elle regardais tour à tour chaque scène qui avait lieux ici. Lily et un jeune homme qu’elle ne connaissais pas… Matthew pas très loin. Les cousin et Kassie dans un état critique… Zoé semblant particulièrement jouir de toute cette situation. Le regard de la demi-vélane s’attarda sur le jeune homme en train de ce faire drainée jusqu’à la dernière goutte de vie par une autre succube dont elle marqua les traits au fer forgée dans son esprit. Puis sur les cages… Son collègue Stephen et la petite Roxane. Et sa course se termina sur sa petite sœur, le visage marqué par la violence de cet être immonde. Autant dire qu’elle n’était pas belle la vélane, qu’elle n’avait rien de séduisant. La colère déformais ses traits et à bien y regarder on pourrais croire que même ses ongles ce changeais en griffes. Mais il fallait être plus malin, elle savait très bien ce que voulait dire sortir de cette cage. Et il fallait jouer un bon coup de poker.

- Teddy écoute moi bien. Quand je vais sortir de cette cage, tu n’aura que quelques seconde. Prend la pensée et file droit vers la cage, libère Roxane. Il faut qu’elle soit avec Matthew et Lily. Tu peux faire ça ?

Trois sur quatre, ils étaient trois sur quatre. C’était un coup de poker, le quatuor n’étant pas au complet. Mais c’était aussi la seule solution. Melissandre sorti une petite fleur de sa poche, une pensée et la fis volé jusqu’à la main de sa sœur. Concentre toi Teddy, tu peux le faire. Elle bondit la vélane, hors de sa cage. Elle bondit sur la folle aux cheveux bicolore toute griffe en avant pour lui lacéré le visage alors que les éclairs transperçais sa peau, laissant marque et brûlure sans fin, partageant son supplice avec cette petite chose sur laquelle elle s’acharnais. Quelques seconde, peut-être même une minute. Le subterfuge ne durera pas bien plus longtemps avant que les dégâts du maléfice ne soit irréversible... Et que la voyante ne rende finalement son dernier soupir en priant pour que sa sœur ait trouver le courage de suivre ses instruction. Si non ce sacrifice ultime serait tout simplement rendu inutile.

A-e-i-o-u
A-e-i-o-u
A-e-i-o-u
O-u-e-i-o-a
U-e-i-a
A-e-i-o-u



@tiababylo




Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10521
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Jeu 23 Fév - 17:13
Qu'on leurs coupe la tête !
Date : 1er novembre 2024.
Lieux : labyrinthe inconnu.
Participants : @Teddy K. Romanov & saison 2, épisode 1.
Niveau : 23/100
Health Point : 798/1 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Laisse tomber deux pétale de rose et une pensée au pied de @Lily L. Potter. cris
Ma tenue : www

Teddy c’était vu pousser du corps d’Iwao par une autre jeune femme, Kaneko. La suite allait trop vite, beaucoup trop vite alors que déjà les ninja n’étaient plus là. Que ça faisait des boom dans tout les sens et que Teddy, recroquevillée sur elle-même n’était pas sur de savoir encore comment elle s’appelait. Elle vis la baguette de Kai ce pointé dans sa direction, terrorisée qu’elle était. Elle ne compris que trop tard que ce n’était pas pour elle. Que c’était pour ce halo lumineux qui ce matérialisais en dévoilant… Sa sœur ? Melissandre ? C’est du soulagement qu’on peut voir, là, sur le visage de Teddy. Elle va tout arranger Melissandre non ? Elle va faire changer la balance, tous les sauver ? C’est Melissandre ! La félicité sera courte. Très courte. Elle écoute mais n’assimile pas en regardant la petite fleur dans le creux de sa main. Elle relève les yeux.

- NON !

Hurlement du désespoir quand elle voie sa sœur sortir de la cage et ce ruée sur la fille aux cheveux bicolore. Elle court, elle court, elle tombe à genoux au-dessus du corps de sa sœur. Quelques seconde aurons suffi. Mais au moins la folle aussi semble être KO. Ou bien ne va pas tarder à l’être ? Les larmes reviennent, brûlante, piquante sur les joues de la jeune Teddy qui aura froissée les pétales de cette petite fleur avant de la laisser tomber au pied de Lily Potter. Elle secoue sa sœur en appelant son nom, lui suppliant d’ouvrir les yeux. En l'accablant de reproche. En vain.

- POURRRQUOI ?! Pourrrquoi cette fille serrrait plus imporrrrtante que moi ? Qu'Aleksandrrra ? POURRRRQUOI ? Mais ouvrrre les yeux !

Elle aura un regard de rage, de colère de haine même pour Lily Potter à côté. C'est ça faute, c'est leurs faute à eux. Elle n'est ni belle ni séduisante Teddy. Car son aura de vélane si elle ce déploie, ne sera pas dans une optique de séduction. Puis elle s'en retourne au visage de sa sœur. Tourne toi Teddy, tu n’est pas au bout de tes peines, si tu savais…

© Laueee



no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Oksana H. O. Kedzia
Oksana H. O. Kedzia

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Tumblr_o1b9eydzae1udh5n8o1_500-1
Feat. : Margot Robbie
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12277
Particularité : succubus palier 3/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang, puis je suis devenue psychomage. J'étais très doué dans mon métier... Puis j'ai rencontré mon Chacha et maintenant je suis encore plus douée pour être sa petite chose.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Jeu 23 Fév - 19:10
Ce soir seront fanées...Niveau : 50/100
Health Point : 1 678 / 2 500 [- 112hp pour brûlure]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : WENDIGIS ; La personne touchée ressent une faim terrible et lancinante qui le pousse à devoir impérativement se nourrir. Si au bout de 5 tours la personne n'a pas mangé quelque chose, iel attaquera même ses amis pour les manger.
→ ★ - 100 90HP par post sans s'être nourri, empêche la victime de pouvoir lancer le moindre sort car iel ne peut pas se concentrer sur autre chose que manger. Vous verrez comment et pourquoi avec l'enchainement prévu avec Je-Ha. Ce sera sur @Je-Ha Kim coeur
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Batte sur le crâne de @Lily L. Potter [-1 500 HP]
Information(s) Hors-jeu : rouge, rouge, rouge !

Petite chose est toute fière ! Genre vraiment ! Mais v’la que l’autre puante de sacabouffe viens lui gâché tout son plaisir ! Et en pluS on lui fou le feu à sa batte et à sa manche ! Pas contente DU TOUT la petite chose tout d’un coup. Alors la batte elle vole, droit dans la tronche de cake de @Lily L. Potter ! Mais ça va tranquiille, au pire un densaugmento et avec un peu de chance elle va récupérer ses dents non ? Oui ? On s’en bat les couilles parce que v’la que petit chose ce roule par terre. Non, non pas pour etteintre le feu ! Mais parce que y’a une tigresse qui lui à sauter dessus pour lui lacérée le visage à coup de griffe ! Mais elle s’en quoi la ?

ZiiIIIiiZIIiiIIIZiiiiiiIPPPP

Haaaaan elle rennais chachat ouiiiiii. Haaaaaaaann ! Ben la vélane elle à pas l’air d’avoir aimé le zip. Petite chose, elle, elle ce tord de rire et elle à presque pas envie de ce remettre debout avec ses griffures, ses brulure et ses cheveux limite dressée sur sa tête. Mais bon, elle le fait et c’est là qu’elle le vois arrivé, l’autre la, le chevalier servant du dimanche.

- Wen…di…gissssss

Oui toujours avec le cœur à la fin, parce que petite chose elle à même pas peur, elle s’amuse beaucoup trop ! Mais peut-être qu’elle aurait dû ? Avoir peur ?

:copyright: 2981 12289 0


Rouge rouge rouge !

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t524-oksana-h-o-kedzia
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14732
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Jeu 23 Fév - 19:28


Qu'on leurs coupe la tête !@Je-ha Kim et les autres. Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : naginata sur @Oksana H. O. Kedzia (-1 500hp)
Information(s) Hors-jeu : ...

31 Octobre 2024, dans un labyrinthe. ● Je-Ha aura repris connaissance sous les assauts d’une Lily Potter particulièrement en colère. Peut-être que dans le fond, elle ‘lavait relever pour le tué elle-même, non ? C’était bien possible alors qu’il regardait le balais être changer en bâton de Dynamite et attrapais Lily par les épaule pour ce mettre lui-même dos à la bombe pour la protéger… De… ah ben rien en fait. Rien ce ne passa, parce qu’une sphère magique était venu bloquer la magie de l’explosion, pour eu en tout cas. Et pendant que la fille au cheveux bicolore prenait feu, Je-Ha relâchais Lily avec une sorte d’air gêné genre… « ouai non… ça n'a jamais eu lieu. » Il s’accroupis pour ramasser son arme et vois, il vois la batte partie. Et c’est pour cette batte qu’il utilise le joker « dé esquive », pour voir si il arrive à bloquer le coup d’Oksana sur Lily…. Mais c’est un échec, à croire qu’il manque d’entrainement le mercenaire. Ou qu’il fatigue ? Il s’apprête à contre-attaquer quand il vois une autre femme blonde ce jeté sur la bicolore et prendre de sacré coup de jus… Et une autre, Teddy, arrivée pour ce pencher au-dessus du corps de cette dernière avec les cris du désespoir. Pendant ce temps ? La folle ce marre, mais vraiment, à gorge déployer. Je-Ha fait tourner son arme à mesure que son regard ce voile, comme perdant tout humanité. On ne tue pas, mais on peut mettre KO. C’est l’arrière des genoux qu’il visera, pour faire perdre son équilibre à cette folle qui tombera à genoux et rira, si fort, en lui lançant un maléfice qui le frappera de plein fouet pendant qu’il se glissera derrière elle pour lui couper la respiration en s’aidant de son arme qu’il serre sur sa gorge jusqu’à ce qu’elle perde au moins conscience.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6672
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Jeu 23 Fév - 22:16

Qu'on leur coupe la tête

@Eden J. Rivoal & Les autres31.10.2024 - Manoir Ollivander


Niveau : 08/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 0/300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : aucun
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : va chier !
Information(s) Hors-jeu : NAN ! *remonte son majeur* Aieuh !




BOOM Chicka wah waaaaaah ! Ta gueule ! Parce que c'est exactement le son que fait mon sort quand il me revient dans la tronche. Ou, plutôt, le son que ma tête fait quand j'me prends mon propre sort. En mode troll, ça résonne et ça cartonne. Vas-y, ta gueule j'ai dis j'viens de m'exploser sur le sol, un peu de respect. Quoi, l'respect, comment ça l'respect, j'lui pisse à la raie au respect ! Me fais pas chier, j'dis c'que je veux, comme je veux. Puis, en plus, j'ai mal ! Ben ouais, à mon égo. Autant qu'à mon cul et... MES BOURSES LAAAA ! Putain ça fait mal, connasse ! Ca fait même très mal et là, clairement, c'est plus boom chicka wah waaaah que ça fait dans mon cerveau. Mes boules ! J'vais les gerber ! Ou alors c'est parce qu'elle me roule un patin ? Double gerbe. Encore plus efficace que les pastilles ! J'suis certain que j'suis en train de devenir vert alors qu'elle me lèche la poire avec ses lèvres king size. Alors, j't'explique meuf, je suis P.I, pas intéressé ! Puis d'où c'est l'moment d'me rouler un patin. En plus, tu pèses grave ton poids, limite t'es plus musclée que moi ! MAIS QUOI LA ! C'est vrai ! A côté d'elle, j'ai une taille de guèpe. Et puis si t'es pas d'accord, c'est l'même tarif ! Parce que c'est dégueu ! J'aime pas les meufs, j'aime pas les mecs non plus. C'est crade ! J'vais gerber j'en peux plus.

J't'assures ça vient là, regarde bien ma tronche et regarde bien mes yeux. Mais elle m'étouffe en plus. Dégageuh ! Mais dégageuh ! MAIS QUOI ME SAOULE PAS ! J'ai plus de force ! Putain mais c'est musclor la meuf, j'ai même pas la force de la pousser, genre j'ai les bras c'est de la guimauve ! J'suis toujours vert ? Ou bien j'deviens gris là non ? J'ai l'impression que j'ai la peau qui frippe comme quand on sort du bain. Hooo, des bulles ! C'est c'que fait mon cerveau là. Des bulles de savon et j'te raconte pas la sensation. Genre l'idée elle vient et pouf, y'a plus. Un peu comme mon souffle. NON mais c'bon là, t'as assez enfoncer ta langue dans mon gosier dégageuh ! Tu pus la transpiration en plus ! T'as oublié de te doucher ? Où alors c'est moi ? Non parce que j'ai des sueurs froides là, genre le truc pas normal.

Hooo, y'a d'autres trucs avec les bulles. Des étoiles, tout plein ! Elles tournent autour de ma tête puis ça devient touuuuut noir. Il va faire tout noir ! Ta gueule ! J'balise ? Ouais clairement, j'suis en train de baliser. J'm'aimais bien. J'disparais ? Genre ça devient vraiment noir là... Tout, tout noir...

Eden João Rivoal est indisponible pour le moment... veuillez vous receuillir sur sa tombe, elle n'a pas su s'arrêter à temps...

Merci... salope.  

tenue:


KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Jeu 23 Fév - 23:48



La soirée d'anniversaire de Kassie
Manoir Ollivander - 31.10.24
 
   
Niveau : 33/100
Health Point : 150/1650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  BOMBARDIA ♨ ; provoque une explosion à l'endroit visé. [sortilège explosif]
-350 hp + 25%(bonus maléfices) = 438 + 25% (effet baguette) = -548 hp et risque d’effondrement / de grosse casse dans les endroit confinée / intérieur (maison, grotte, etc...) sur @Kai Moana A. Shinoda
Potion utilisée à ce tour : aucune
Objet utilisé à ce tour : Coup de skate magique sur @Oksana H. O. Kedzia
Information(s) Hors-jeu : Oui, bonjour ? batte


C'était... C'était une batte qui tapotait sur son épaule ? Lily l'avait bien remontée des yeux la batte, de même que le bras qui la tenait avant de suivre le regard de la fille et... Elle avait voulu se jeter au-dessus de Je-Ha pour lui éviter l'explosion mais il avait été plus rapide. Et vu la force de l'un et de l'autre, j'vous assures que le choc des corps devait avoir un rapport au câlin proche de zéro même si... Rien ? Lily avait fixé la petite sphère, identique à celle qu'elle n'avait pas pris dans son putain d'inventaire ! Avant de se retourner vers la blondinette pour... Oui alors là, elle a pas tout suivit mais c'était à base de griffes, de cris de je sais pas quoi. Pourquoi qu'elle lui balance des fleurs elle, elle avait une tronche de botaniste peut-être ? Mais ça devait être important ? Emily... Em', t'es où ? Ca sert à quoiiiiiii ! Mais ça va vite, trop vite et ça fait mal, très mal quand sa tête par en arrière et qu'elle retourne frapper le sol. C'est qu'elle en voit trente-six chandelles à cet instant précis. Il est même fort probable qu'elle saigne un peu beaucoup et qu'elle ait perdu quelques dents au passage. De toute façon, elle sent plus rien si ce n'est la douleur quand elle crache du sang par terre. Clairement, un cognard c'est de la gnognotte à côté et elle sait de quoi elle parle.

On dira merci au nombre de cognards qu'elle s'est pris dans la tronche cependant, parce que quand Je-Ha passe à l'action, elle est pas loin. Un peu chancelante alors qu'elle plonge les mains dans son sac pour en sortir... Un skate oui ! Elle n'a pas pris sa batte, ça aurait fait désordre ! Et pendant que l'asiatique étrangle la blonde, la voilà qui la frappe de toutes ses forces. Entrainement contre les cognards vous avez oublié ? Et elle tape fort Lily, très fort quand elle espère bien lui avoir refait le portrait aussi bien qu'elle trois secondes plus tôt. Pétasse ! Elle crachera encore un petit peu de sang avant de se retourner pour attraper les fleurs et de regarder Emily. Ca s'mange ? Il va avoir faim ! Et elle réfléchit pas Lily, quand elle pète un pétale de rose sous sa langue et enfonce l'autre dans la bouche de Je-Ha. Elle lui envoi également une boite à flemme okaou et lui colle la pensée dans la main.
Elle va se retenir de parler par contre, parce qu'elle a besoin de sa mobilité bucale pour autre chose.

Et la voilà qui part en avant la Lily. Comme une bombe, baguette levée. Ce sera sûrement sa dernière action là, parce qu'elle n'en peut clairement plus sa race. Elle en tombe d'ailleurs à genoux à mi-chemin...

« Bom...bar...dia... » Elle a la main qui tremble et ça tourne tout plein quand ses genoux retombent dans la poussière. Mais faut éliminer les ennemis pour laisser les autres passer. On s'retrouve à Poudlard Em ? J'vais dormir un peu là. Et si on s'revoit pas, tu diras à mes frères que je les aime fort !
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Ven 24 Fév - 0:23
Qu'on leurs coupe la tête !
Emily & saison 2 épisode 1.
01 novembre 2024 • labyrinthe inconnu • feat. la fin légendaire
Niveau : 42/100
Health Point : 465/2 100 [-25hp pour le saignement]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu :  *o*  
Ma tenue : www, mais avec un rouge à lèvre bien plus léger.

Emily sonnée contre son mur aura un regard d’observatrice, tantôt pour son petit groupe. Puis plus loin où elle plaquera les mains sur sa bouche en voyant ce que le champion du tournois des trois sorciers fait à Kassie, elle aura même pousser un cris la Skeeter, puis le ninja s’en va rouler un patin à la grande méchante ? ça c’est du cliffanger qu’elle avait pas vu venir ! Et le frère de Kassie qui fou le feu au professeur Masaaki pendant que… Eden ! Elle le vois, elle sait pas si elle l’aime bien ou pas, elle s’en fou. Elle à la nausée qui monte quand elle vois la dernière étincelle de vie quitté son visage. Elle voie aussi le professeur Vablatsky arrivée de nulle part. Elle aura peut-être même criée son nom, étouffé par ceux de sa jeune sœur. La batte qui partira dans le visage de son amie aussi elle ‘la verra et la violence de ce Je-Ha avec cette arme… Si Emily pouvais fusionner avec le mur elle le ferais alors que les larmes roule sur ses joues sans même qu’elle s’en rende compte. Lily la regarde, des fleurs à la main. Mais Emily est bien incapable de comprendre ou de pensée… pensée… la pensée ! Elle ramperais presque Emily en essayant de ce remettre debout. Mais elle titube fort, très fort. Et là elle bug en entendant le sort de Lil…

- LILY !

Allo Emily ? Emily ? Elle reste planter là, elle tremble. Comprenez la bien, elle à beau être Gryffondor pleine de courage et d’hardiesse, faut pas déconner. C’est quand même sacrément traumatisant tout ça. Si bien qu’elle ne peut plus bouger, elle ne sent plus rien. Elle ne comprend plus rien non plus. La pensée ? Hein ? Pourquoi faire ? Y’a visiblement plus personne à sauver de toute façon. La… Elle tremble, comme une feuille, avec ses yeux révulsé en remontant le regard vers ce chat de malheur complètement effrayée.

Note pour futur référence : si qui que ce soit attaque Lily, je pose comme action ici qu'elle utilisera sa capacité de sa classe à ce foutre devant et prendre les dégâts à la place de Lily.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2624
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Ven 24 Fév - 0:30




Qu'on leurs coupe la tête !



Bienvenue dans votre fin légendaire et... leurs boss finaux !

/!\ INTERVENTION DU MJ

Mort à ce tour :

- @Kaneko Masaaki, bombe atomique.
- @Eden J. Rivoal, baisée d'une succube.
- @Melissandre Vablatsky, électrocution.
- @Oksana H. O. Kedzia, étranglement.

Non non, ils sont pas juste KO.

¤ Vous devrez prendre en compte les aptitudes de chacun (larcin, vol, duel, arts martiaux, séduction, etc...), ou à contrario l'absence de ses même aptitude,
¤ Les dés d'esquive / protego seront tiré dans le sujet des tir de dés pour que tout le monde puisse le voir et agir en conséquence,
¤ Les dés d'utilisation de sort / d'action seront à lancer directement pendant que vous posterez.

Et que le sort vous soit favorable.

Jusqu'à la fin de l'épisode :

@Zoé A. De Mieville est considéré niveau 100 et débloque tout les sortilèges.
@Kai Moana A. Shinoda est considéré à son niveau mais débloque tout les sortilèges dont il peut avoir la maîtrise.
@Oksana H. O. Kedzia est considéré niveau 50 et débloque tout les sortilèges dans la limite des maîtrises de son niveau.

Ils ont chacun un bouclier de 2 500 HP qui la protèges des sorts et maléfice. Les dégâts de sorts de feux seront cependant multiplier par deux et il en est de même des dégâts de durée sur les saignements.

---

Bienvenue dans cette seconde partie de l’intrigue, là où les choses ce corses ! Vous posterez chacun votre tour dans l’ordre de votre choix pour le premier poste. Vous devrez cependant respecter le même ordre de passage ensuite jusqu’à la fin de ce RP. Vos niveaux, maîtrises, sortilèges et potion sont bloqués jusqu’à la fin de l’intrigue. Vous ne pouvez plus en demander une fois que vous avez poster ici. Votre inventaire doit être le même que dans le premier acte cependant : vous n’avez pas eu le temps de passer chez vous. (Enfin tu es chez toi Kassie mais tu n’a pas eu le temps d’aller dans ta chambre c’est surtout ça !). Vos RP devrons être court pour rester dynamique, on évite de faire plus de 300 mots. Vous devrez poster une réponse toute les 24h minimum. Au bout de 48h d’inactivité vos camarades de jeu pourrons sauter votre tour. Si votre tour est sauté trop de fois, alors le MJ vous sortira de l’intrigue. Le MJ passera entre chaque tours de jeu, c’est-à-dire à chaque fois que tout le monde aura poster une fois. Vous devrez attendre son passage pour reposter ensuite. L’intrigue est une course pour savoir qui aura les fin Or, épique et légendaire. Bonne chance !

Code à suivre au début de chaque rp ;
Code:
[b]Niveau :[/b] xx/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
[b]Health Point :[/b] xxxx/xxxx (idem)
[b]Objet(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Objet 1 - [i]description[/i]
• Objet 2 - [i]description[/i]
• Objet 3 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Potion(s) que vous avez sur vous :[/b]
[spoiler]• Potion 1 - [i]description[/i]
• Potion 2 - [i]description[/i]
• Potion 3 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i]
• Potion 4 - [i]description[/i][/spoiler]
[b]Sort utilisé à ce tour :[/b] écrire ici avec le bonus/malus dégâts & co'.
[b]Potion utilisée à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Objet utilisé à ce tour :[/b] écrire ici
[b]Information(s) Hors-jeu :[/b] écrire ici






100x100

Prénom et Nom :

@Kassie H. G. Ollivander
100x100

Prénom et Nom :

@Eiji N. K. Masaaki
100x100

Prénom et Nom :

@Iwao Masaaki

Prénom et Nom :

@Teddy K. Romanov

100x100

Prénom et Nom :

@Lily L. Potter
100x100

Prénom et Nom :

@Matthew G. Ollivander
100x100

Prénom et Nom :

@Emily Skeeter

Prénom et Nom :

@Je-Ha Kim

100x100

Prénom et Nom :

@Zoé A. De Mieville
100x100

Prénom et Nom :

@Analee E. Do Rosario
100x100

Prénom et Nom :

@Roxane Eagle

Prénom et Nom :

@Kai Moana A. Shinoda






Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32712
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Ven 24 Fév - 1:21

Peignons ces roses en rouge
Artemissia & Vous
Niveau : 100/100
Health Point : 5 589/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Invocation des déscendants, même effet qu'un INCENDIO ; allume un feu brûlant avec beaucoup de vivacité, mais sous la peau là où ils ont leurs marque.
→ ✿ -550 HP et brûlure provoquant -110HP par tours jusqu'à ce qu'un onguent anti-feu soit appliqué sur la victime
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Amulette du Q-Ulte [utilisation de l'attaque que j'ia volé à la classe de Eiji : Altero Commutabitur ; sort qui vous remplace par un rondin de bois (esquive d'une attaque OU fuir un combat)]
Information(s) Hors-jeu : j'ai esquivée le maléfice de @Eiji N. K. Masaaki bwahahahahaha. ballon <3

Mmmmh Il à bon gout le ninja ? Enfin, si on aime ça les rondin de bois avec un balais dans le derche. Quoi moi ? ça dépend de mon humeur et de mon appétits. Je préfère l’autre, beaucoup plus dangereux, surtout au pieux. Mais c’est sans doute à cause de nos petits jeux qu’il n’arrive pas à oublier le gout de mes lèvres ? Hein Iwao ?... Ce doloris, elle devait vraiment le vouloir Kassie… Vraiment fort parce qu’il me plie en deux et me fait presque poser genoux à terre en même temps qu’il libère Eiji de mon emprise. Mais ça chérie, t’est sur que c’était une bonne idée ? Suivis d'un strangulot Ligature de mon ninja d'amour... On devait pas garder ses petits jeu pour la chambre honey ? Et maintenant que Iwao prend feu, je peux enfin vous considérer tout els trois comme hors de mon petit échiquier. Alors ma main ce porte à mon amulette, bien chargée, encore merci Kurotchkine. Alors c’est lequel le mieux de labyrinthe ? Le mien ? Ou celui du tournois ? Et maintenant ? Ah ben plus de tignasse roux, c’est un rondin de bois qui ce trouve là où j’étais l’instant d’avant.

Moi ? Moi je pousse Eris sans ménagement pour enjamber le cadavre d’Eden, il était marrant, il l’est encore plus maintenant. Notez qu’au moins je lui marche pas dessus… Ou si ? Qui sait ? Je m’approche de la cage et sort une de mes flèches. Te défend pas chérie, vous avez perdu. Alors je l’attrape par la tignasse et lui fait une belle coupure bien net à la petite Roxane. Faut que ça saigne.

Je me relève et j’ai un regard pour Nyx qui comprend tout de suite et c’est pour ça que je l’aime. Elle à un cerveau, une utilité, elle sait que quand on joue c’est pas pour son propre plaisir c’est pour gagner. Eris par contre ? Maintenant qu’elle s’est grillée ? Plus aucune utilité. La libérée ? Et puis quoi encore, elle n’a pas su suivre de simple instruction. Autant que sa vie reste bien à moi. Mais j’y penserais plus tard. Après avoir allumée un feu dans ce grand vasque de pierre, jusque la invisible. Un incendio informulée qui l’enflamme pendant que Nyx chante un sortilège tout droit sorti des incantation de mon chère père.

Vous le sentez ? Lily… Matthew… Roxane… Vous sentez votre sang être aspiré ? Vous le sentez petit à petit sortir des plaie que vous avez comme attirée par un sortilège d’attraction pour voler jusqu’à moi et tomber en petit pluie dans ce vasque ? Non, on vous draine pas. Il m’en faut juste assez… Juste assez pour que vous commenciez à sentir cette brûlure sous votre peau, celle de la marque qui s’enflamme de l’intérieur et vous consumera petit à petit. Merci d’avoir joué. Sans surprise, j’ai gagné. Kai, à toi de les finir.

(c) Miss Pie

[/quote]
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32592
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Ven 24 Fév - 2:02

Qu'on leur coupe la tête !

Artemissia + Achlys + Hécate + La bouffe
31.10.2024 - Le Labyrinthe


Niveau : 75/100
Health Point : 5202/3750
Objet :

Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : >> Ventus impetum maxima ]acheté] → Alliance Baguette + Katana II ; sort de vent, une sorte de tornade attaque tous les ennemis (-500hp par ennemi).
@Je-Ha Kim@Teddy K. Romanov@Emily Skeeter

Potion utilisée à ce tour : /
Objet utilisé à ce tour :  • Couteaux de lancé basiques - Un couteau de lancer est un couteau de combat destiné au lancer de couteaux. Il est généralement symétrique afin de permettre qu'il ne tombe pas durant sa trajectoire vers sa cible. Ne supporte pas les runes.
@Teddy K. Romanov
Information(s) Hors-jeu :  king



Des sorts ? Des morts ? Où ça ? lui il ne les voient pas alors qu'il semble danser autour des décombres d'une belle explosion. Hécate ? Et bien quoi ? Il l'a senti qu'elle n'était plus ça. Et ça à l'air de l'intéresser peut-être ? Vous n'avez pas entendu comment elle a jouie ? Lui si. Et même si, en d'autres circonstances, il n'aurait peut-être pas apprécié. Là, c'est la guerre. Enfin guerre... Vu l'état des « ennemis ». Pouhahaha ! Il s'en roulerait bien par terre. Faut apprendre à devenir résistants les mecs. Non parce que vous faites pitié là, clairement. C'est bon d'être des merdes, vous aimez le ressentir ? On va tous vous puniiiiir ~ ♥
De quoi ? On sait pas. Mais qu'est-ce qu'on s'en bat. Et ça se débat ! Encore et toujours ! ça essaye de sortir sa vieille carcasse de la merde. Mais non, les chatons, vous n'avez pas le level.
Et il danse encore, on l'entend presque chanter ou bien fait-il le chef d'orchestre avec sa baguette chaque fois qu'un corps est violé, tué, lacéré ? Aucune idée. Mais il semble kiffer. Le reste ? Bas les couilles. Mais faudrait vraiment penser à crier un peu plus. Vraiment... Allez quoi, vous chantez pas assez fort, ça devient lassant.

Hoooo, un soooort ! Putain, enfin une qui lance un truc intéressant. Boom boom kaboom ? Bougeras, bougeras pas ? Pour quoi faire. Il va juste rester là et se faire exploser la gueule. T'façon, c'est pas lui qui va crever. Au mieux, il a plus de bouclier donc ce sera Eris. Au pire ? Ben c'est l'anneau qui prendra. Lui, il va juste faire un vol plané et tomber comme une merde. Et quand il se relève, on entendrait presque ses os craqués alors qu'il semble les replacer un à un. Bombardia, tu as dis ? Pardon, j'avais pas compris. C'est l'effet de la pyramide, Chérie. Les autres d'abord, moi ensuite... Haalalalala. C'est Artémisse qu'il fallait viser ! Faut tout leur expliquer !

Alors il s'arrête finalement, mine boudeuse pendant que Artémissia commence son petit délire de sortilèges. Hmm ? Rien à foutre ? Tout à fait ! C'est que y'a encore des cibles mouvantes vous comprennez. Et une très très moche cela dit en passant. Ben alors baby vélane, tu m'as pas montré ça tout à l'heure. Et la chose quitte sa poche. Elle était bien cachée depuis tout à l'heure. Couteau, joli couteau qui te fera moins trois-cent hachepé jolie Teddy.
Mais attendez, c'est pas fini. Parce qu'ils vous voit là, les autres. Petites merdes encore plus merdiques que le reste et... Oui, oui, en faisant craquer le poignet qui tiens pas sa baguette pour le remboiter, c'est bien un sort qu'il lance. On dit merci à Kaneko pour ce don, parce que le vent commence à souffler, fooooort, très fooooort et dans tous les sens. On joue aux quilles, les amis ?




(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33483
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Ven 24 Fév - 2:58

31.10.2024



Qu'on leur coupe la tête
ft. les participants & @Eiji N. K. Masaaki




Niveau : 100/100 (il ne changera PAS durant toute la quête/le boss)
Health Point : 0/5150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :Aucun
Potion utilisée à ce tour : Aucune
Objet utilisé à ce tour : Wakizashi...
Information(s) Hors-jeu : ...... ninja
tenue : www

Labyrinthe Inconnu ֍ Un sortilège qui permet à l'autre de s'effacer. Un sortilège pour le libérer. Un... Sortilège qu'il doit s'être prit en même temps que la rousse et alors que sa conscience regagne la surface. Il l'observe, pliée en deux mais ne semble pas la voir. Il ne voit rien alors que son regard se voile, que tout son corps se tend à mesure que ses mains se crispent sur ses lames. Il ne voit pas mais la conscience est là, elle est revenue, elle revient. Toutes les images reviennent et sa bouche s'entrouvre comme pour mieux laisser passer l'air. Là, au coin de ses lèvres, on pourrait voir ses traits trembler alors qu'une boule se forme au creux de sa gorge.
Une expiration, douloureuse avant qu'il ne tourne les yeux hésitant. Comme pour s'assurer que ce n'était qu'un mauvais rêve. Ca lui prendra un temps fou d'arriver à poser ses yeux sur Kassie. L'horreur de cette réalité aura tout le temps de se peindre sur ses traits. Ses traits qui tremble de plus en plus, se marquent de ride à mesure que son souffle se coupe. Comme si la vérité l'étouffait, lui enserrait la gorge et l'empêchait de respirer. Et cette main, sa main rouge elle aussi... Il la serra encore plus. Pas certain de réaliser.
Jusqu'à cette douleur. Cette douleur qui lui fait rater un battement alors que sa première tombe sur le sol.

Là, on les entendra peut-être les deux expirations. Celles de l'horreur et de l'incompréhension alors que Zoé commence à s'élever dans les airs. Mais ça, il ne le voit pas. Il ne le voit pas quand ses yeux quittent la scène pour se poser sur Iwao, plus loin... Loin...
Incrédule, il tourne la tête vers son épaule pour y apercevoir une shuriken planté. Et la douleur, la douleur remonte. Mêlée à l'incompréhension et à... la trahison. Trahison du sang qui l'empêche encore plus de respirer alors qu'il fini par refermer la bouche. Ses yeux ne fixent plus que son cousin. Juste un instant, un tout petit instant avant qu'il cherche sa cousine des yeux.
Ca le brûle tout au fond et ça se disloque en même temps. Et ça ne durera qu'une seconde avant qu'il ne la trouve et ne la perde encore. Dans une explosion. Là, juste devant ses yeux. Il la perd... Il les perds, les uns après les autres. Kassie, Iwao... Kaneko...

Et c'est la goutte d'eau quand il tombe au sol, que ses genoux rencontre la poussière avec dureté. Il la fixera un instant cette main morte, juste un instant avant de regarder l'autre. L'autre... Deux bras, pour deux armes. Deux armes... Un corps...
Si sa main se resserre, ce n'est pas pour l'aider à se relever. Ce n'est pas pour lui faire prononcer un sort informulé alors qu'il ne tient même pas une baguette. C'est pour observer cette lame quelques secondes. Pendant qu'Iwao brûle, que Kassie se vide de son sang et que Kaneko... Kaneko.
Encore une fois, sa bouche s'entrouvre, comme pour hurler quelque chose avant que son regard ne se déporte vers Kassie. La coupure est nette. Celle de la lame qui passe sur sa gorge, celle de la dernière lame qui se retourne contre son maître. L'épée s'est brisée, elle n'a plus aucune utilité.

Pardon, Kassie. J'arrive, Kaneko. Adieu, Iwao...



KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31449
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Ven 24 Fév - 3:42


“Peignons ces roses en rouge”

feat. saison 2 épisode 1 • 01.10.2024 • Labyrinthe inconnu • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 00/5 000 [saignement -375hp par tour]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Mortem presentum anubis - Sort réservé au personnel de morgue et aux médicomages. Maléfice permettant l'embaumement magique des cadavres avant l'enterrement. L'intérieur est embaumé, l'extérieur sublimé comme s'il était encore en vie. Lancé sur une personne vivante, le processus d'embaumement se lance quand même, desséchant la victime de l'intérieur.
→ ✟ -2000 5 746 HP sur @Zoé A. De Mieville et toute sa bande de grand MALADE. CREUVEZ BANDES DE SAC A MERDE.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Kindjal
Information(s) Hors-jeu : ...
Ma tenue : sa tenue

Trop… trop de tout… trop de… sang ? Trop d’émotion aussi, d’incompréhension alors que de la plaie ce vide l’essence même d’une vie, ma vie. Alors que Je le vois cette conscience réapparaitre au fond d’un regard qui m’était devenue étranger. Je le vois ce shuriken. Je la vois disparaitre, celle qui pourtant semblait inébranlable non loin de nous. Je suis hypnotisée, terrifier quand je comprends. Quand je vois ses traits, se visage déformée par une douleurs qui va bien au-delà du deuil et de la perte, du choc ou de la peur. C’est autre chose. Autre chose qui me fera ramper. Ramper et me battre contre mon propre corps en amassant les forces qu’il me reste. Car dans l’instant présent, je n’arrive à rien voir d’autre, pas même mon propre frère. Pas encore.

Lente… trop lente. Je suis en retard, une fois de plus.

Un hurlement dans la nuit. Un hurlement du désespoir de la douleur. Un hurlement qui s’échappe bien malgré moi alors que mes yeux ce remplisse de plus de larme que je ne pensais mon corps capable d’en contenir. Un hurlement, encore, qui ce change en sanglot. Ou bien est-ce les sanglots qui se changent en hurlement ? Alors que j’effleure enfin le tissus de tes vêtement du bout des doigts. Alors que je vois la conscience s’évader de ton regard. Alors que je supplie, que je hurle et que la douleurs que je ressent au fond de mon cœur est bien plus puissante que celle que tu m’aura infligée.

Comme si le désespoir avait pris forme. La forme d'un cri. Je crie la fin d'un rêve, je crie la fin du monde. Je crie la fin de l'homme que j'aime [...] Mort sur le coup. Mort. Je crie l'atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. Je crie ce qu'on a vécu, ce qu'on aurait pu vivre encore. Je crie ce qu'il est. Etait. Ce qu'il aurait pu devenir. Je crie ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour...

J’aimais tant ce livre, je t’ai même proposer de le lire, tu te souviens ? Dans l’avion. Cet avions qui nous aura menée bien plus loin que le pays du soleil levant. Tu n’aurais jamais du me connaitre. Ta vie n’en aurait été que bien meilleure. Je suis une malédiction pour toi et ton clan. Je l’ai été jusqu’au bout. Mon regard ce tourne vers Zoé, celle qui semble déjà avoir le gout de la victoire au bout des lèvres, qui lève les mains vers le ciel en souriant à son brasier, peut voir dans le reflet des flammes cette folie douce qui l’anime. Je peux voir dans le reflet de la lame planter dans le sol mon frère s’embraser. Elle ne sourira plus très longtemps. Si nous devons tomber, elle tombera avec nous.

« Mortem presentum anubis »

Ca roule sur ma langue, voix serpentine. Une langue signature de ma famille qui la frappera avec toute la rage que je peut concevoir, et venant de quelqu’un avec mes gène ? Ce n’est pas peu dire. Ta mort, votre mort à tous. Sera une lente agonie, que vous verrez venir par votre conscience sentant petit à petit chaque organe de votre corps s’embaumer pour l’éternité. Le sort filera pour l’atteindre en pleine poitrine, en plein cœur. Et elle ce figera quand moi je m’en retournerais à la contemplation de ce visage éteint et pourtant aux yeux grands ouvert. Je le presserais contre moi ce visage en me balançant d’avant en arrière, tout contre moi. Sans être capable de retenir les sanglots et les larmes. La voix du désespoir et de la peine. La fin. Une fin. Ta fin… Non… Notre fin.

Délicatement je les fermerais tes yeux pour laisser reposer ton visage sur mes genoux. De mon sac je n’aurait pas de ma à trouver cette lame, différente de la tienne et pourtant dans un style à deux mains que tu m’a enseigner tant de fois dans cette salle de sport. Sur ce tatami ou… Furtive est la lame. Rapide et déterminée une fois que mon regard aura changer. Une imitation, pour créer la proximité sans doute ? Est-ce notre version à nous de Roméo et Juliette ? Car plus rien n’existe autour. Plus rien d’autre.

Plus même nous.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Contenu sponsorisé

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin légendaire - Page 3 Empty
Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin or
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: