Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Ven 24 Fév - 5:16




S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.




« Bien sûr que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n’est pas réel ? »

Les blessures sont bien réel. Les bleus, les contusion. Les trous, sont rebouché par les médicomage. C'est une cellule de crise qui est intervenue au manoir Ollivander après que l'alerte ait été donner d'une invasion de ses mages vêtu de rouges.

La fin bronze : sont les premier à avoir retrouver le chemin du portail et des psychomages. Ce sont ceux qui n'ont pas jouer le second acte. @"Raissa S. Petroff" débloque cette fin, mais elle est arrivée tout de même en même temps que le groupe Or.

La fin argent : sont ceux qui sont sortit avant d'avoir l'une des fins. Il s'agit donc de @Yara R. Khazen et @"Molly II Weasely" qui ont rejoint le portails et ont été immédiatement transporter à Sainte Mangouste pour des examens. C'est de là qu'ils auront donc vu que...

La fin or : sont ceux qui ont participer au Boss Loup Garous. Comme vous le savez, n'ayant pas mis à 0HP le boss vous ne le validez pas. Mais vous validez quand même cette fin. @Irina A. Lupin à été embarquer par les médicomage, inconsciente. @Etienne A. L. Ballessaim est rester à ses côté. Il à oublietté avant l'arriver des médicomage ceux qui ont vu Irina ce faire mordre. @Lysander Scamander et @Oriana Slughorn ce sont aussi fait transporter à l'instar des trois demoiselles autour de l'arbre à Sainte Mangouste pour des examens. C'est là qu'ils auront donc vu que...

Les fin épique et légendaire : ce fus un véritable carnage... On ne vous félicite pas ! Les méchants ont gagner et bien comme il faut. Sachez que tout ce que vous avez vécu aura laisser des traces. Si ce n'est pas dans votre mémoire, c'est au moins physique. Les bleus, les coupures, les contusions, tout est encore là. Vous reprenez conscience dans l'ordre de votre mort dans ce qui était une prison mentale. Ce n'était pas tout à fait une illusion non, c'était plutôt une sorte de prison psychologique qui avait un impact sur le monde physique. Fort heureusement pour vous, vos corps ont été trouver dans le manoir en feu et transporter à l'hôpital à temps pour qu'on puisse vous garder en vie... Les cartes n'était pas des portoloins. Elles étaient ensorcelée par un maléfice très spécial dans le but d'envoyer certaine personne dans cette prison. Mais le filet trop grand à attraper trop de poisson. Oui Maxi, ta cousine va bien elle n'était pas inclus dans ce scénario et très certainement sorti du manoir avec les fin bronze...

/!\ IMPORTANT FIN EPIQUE ET LEGENDAIRE :

- pour ceux d'entre vous qui n'avait jamais "subit" l'effet des cartes du Q-Ulte avant cet épisode, vos souvenirs seront plus que floue, il n'existerons que par flash d'image tout au plus. Ca vaut pour tout les participants, même ceux qui ne se sont pas pris de carte pendant l'épisode.

- pour ceux d'entre vous qui avait déjà "subit" les effets des cartes du Q-Ulte, vos souvenir seront comme ceux d'un rêves, mais déjà beaucoup plus marqué, beaucoup plus précis, vous risquez d'ailleurs d'en faire quelques cauchemars. Ca vaut pour tout les participants, même ceux qui ne se sont pas pris de carte pendant l'épisode.

@Iwao Masaaki et @T. Noah Nott vous êtes les seuls encore debout, ce qui vous à libérer c'est la mort de Zoé qui vous a permis d'afficher le mot que vous étiez censé trouver dans cette prison mental ou vos actions devait vous mener à voir un mot essentiel pour vous qui vous aurait permis de vous échapper.

@Sephora Wakikona T'Challa tu n'est pas morte dans cette intrigue, mais du moment où les équipements de Je-Ha on grillée, tu a vu la réalité toujours à travers ses lunettes, parce oui, elle n'ont pas complètement grillée. Ou bien à travers ses oreillette ? C'est là que tu a compris ce qui ce passait réellement.

@Kassie H. G. Ollivander et @"Matthew G. Ollivander", RIP votre manoir... il est parti en fumée ! C'est tata Marie Jeanne qui va être ravie de vous avoir à la maison !

@Zoé A. De Mieville, @Kai Moana A. Shinoda et @Oksana H. O. Kedzia se réveil ailleurs avec Nyx, dans un temple secret du Q-Ulte devant la réplique exacte de la bassine qu'on vu les participant de la fin légendaire.

On vous laisse vous réveiller et essayer de pas vous entre-tué pour certain. :arrow: Toutes les récompenses seront posté en clôture de ce sujet. Vous pouvez poster librement, une ou deux fois. Mais je vous encourage à ne poster qu'une fois et aller plutôt gérer vos liens en RP maintenant que la chronologie du forum avance !

Vous avez la sensation de ne pas avoir assez de réponses ? C'est normal... Ce n'est que le premier épisode de la saison. Je vais pas vous dévoiler toutes mes... "cartes".
coeurcoeurcoeur










Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 26923
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Ven 24 Fév - 6:01

Masaaki
Kaneko

Saison 2
Episode 1

S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.
Celui (ou celle) qui empêcherais Kaneko de rejoindre son frère et son cousin serait fou. Tout simplement fou. Ou suicidaire ? Les deux peut-être. La morsure du maléfice qui l’avait frapper lui brûlait encore la peau alors qu’elle ouvrait les yeux sans crié gare. Au point d’en faire sursauter l’infirmière qui lui appliquait un onguent après lui avoir un peu trop dénudée le corps. Kaneko arrêta la main de la mage d’un geste assez brusque, quoi que délicat. Avant de voir l’insigne qu’elle portait sur sa blouse. Elle tourna la tête pour regarder la chambre, la femme parlait. Bien évidemment, pas Kaneko. Elle ce leva, peut-être un peu trop vite, peut-être un peu trop tôt. Ses effets personnel… Là sur une chaise à la vue de tous. Elle s’en saisit alors que déjà elle couvrais sa poitrine un vêtement quelque part, là, à elle ou pas ; elle ne fait pas vraiment attention. Elle avance dans le couloir, c’est tout. Une main qui attrappe son bras. Elle coule un regard vers le visage de l’homme, elle le connais. Lui aussi est apprentis ici.

- Masaaki tu devrais rester tranquille.
- Eiji… Kurotchkine ? Iwao Masaaki ?

Iwao qu’il avait dû voir à l’université. Ou bien au moins ici… Eiji, Eiji dont tout le monde connaissais le nom et le visage depuis sa participation au tournois des trois sorciers. Le garçon recule d’un pas et lui fait un geste de la tête. Et Kaneko avance, elle avance et regarde les visages et les corps. Des flash lui reviennent en mémoire, comme des courtes images. La méditation l’aidera surement à y voir plus clair. Mais pour l’instant… Pour l’instant elle les vois tout les deux, côte à côte. Entourer de soigneur. Elle avance et attrape l’onguent nauséabond qu’une medicomage était en train de tartiné sur le bras de son frère. Elle s’assoit entre les deux. Elle surveille, elle applique. Si pour eux ils c’est écouler quelques seconde, pour elle ce fus bien plus. Assez pour qu’elle prenne le temps de vérifier que chacune de leurs affaires étaient avec elle, tout comme leurs secret. Assez pour qu'elle finisse par laisser tomber sa tête sur le matelas qui abritais Eiji pendant que sa main tiens fermement celle de son frère. Assez pour qu'elle s'endorme ainsi en attendant leurs éveil, en priant pour leurs éveil en ce sentant si impuissante qu'elle en avait envie de mettre cet hôpital à feu et à sang.


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6661
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Ven 24 Fév - 14:45

S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.

@Eden J. Rivoal & Les autres01.11.2024 - Sainte-Mangouste






Gerber ! Je vais gerber ! J'espère que y'a assez de haricots pour par que j'en fiche partout ! D'ailleurs, tu m'explique pourquoi les bassines à gerbe des hôpitaux ont des noms de légumes ? Non parce que je suis pas fan tu vois. Vraiment pas. Mais j'ai quand même envie de gerber à lui puissance dix. Donc, quand j'ouvre enfin les yeux, c'est avec une classe internationale que j'me penche sur le côté pour attraper le premier truc qui vient sur la table à côté de moi. Soit, une bassine à gerbe -j'espère en tout cas- et j'y dépose sans aucune grâce l'ensemble de mes tripes et de mes boyaux.
Voilà ! Ca va mieux, j'peux me rallonger et terminer de décuver. Quoi ? Mais parles pas si fort là ! Je comprends rien de ce que tu dis ! Ma tête marche pas, j'ai pris la cuite de ma vie ! Comment ça, non ?

Oui bon, c'bon, je me redresse ; comme une balle pour la seconde fois. Heu... J'suis où là ? Non parce qu'aux dernières nouvelles, j'étais dans le manoir de Kassie et y'avait... « putain, mes pompes ! » MAIS MES POMPES SERIEUX ! Dans de la lave. Ca y est, je vais vomir une nouvelle fois. Ou refaire une petite syncope ! QUOI ? Comment ça j'me souviens pas de plus ? Ben non ! Enfin... heu... non ? Y'a un truc dont je devrais me souvenir ?
J'sais que j'ai été coupé pendant la soirée et que j'ai marché sur un sol tout plein de lave mais entre tout ces moments c'est cui-cui les petits oiseaux. Me concentrer ? Comment ça j'dois me concentrer ? J'suis hyper concentré ! MES POMPES LA ! Le reste ? Y'a un reste ? Woooow, j'sais pas ce que j'ai bu et j'sais pas quel mélange y'avait là-dedans mais clairement, c'était de la bonne. Les courbatures en moins ? Pourquoi j'ai des courbatures d'ailleurs ? Genre comme si mon dos avait rencontrer un peu trop fortement une paroie solide... Et...Aie ? Oui bon, j'sais que c'était visiblement pas une bonne idée de replier mes jambes... Mais pourquoi j'ai bobo à la cheville là ? D'ailleurs... C'quoi ce platre de ses mords là ? J'les mets comment mes pompes ?!

Non mais allô quoi ! Va falloir qu'on m'explique ce que je fou là ! Et qu'on l'explique à mes Adoptants aussi... Sinon ils vont me renvoyer chez les psychomages. Haaaan, ça m'gonfle ! Mais alors ça me gonfle à un point ! Vas-y, demain j'fais grasse mat' et le premier qui m'en empêche je lui fracasse la tête sur le comptoir. D'ailleurs, pourquoi qu'ils sont pas là les adoptants ? Quoi que c'est mieux sûrement... non... vraiment... C'pas comme si c'était pas une habitude que j'vienne séjourner ici. Bon, d'ordinaire c'est plutôt du côté du soin psy mais... Vas-y ta gueule ! J'men fous ! J'ai pas besoin d'aide ! Bon... Sinon, à défaut des adoptants, j'peux voir Adam ? Où alors il vomit ses tripes dans une autre chambre ? Aieuh ! Gerber. Je veux gerber ; encore ! Mais ferme-là j'ai mal à la tête wesh !


KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Ven 24 Fév - 20:59


S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.
feat ALL  



Date : 01/11/2024
Lieux : Ste-Mangouste
Participants : @Analee E. Do Rosario  et all


Tenue de Analee pour la soirée:


Mais elle l’aspire sa vie entre ces lèvres. Elle n’a pas envie de finir comme une cruche ornementale; ça jamais. Et puis fâché Arte c’est quand même une des seules petites joies qu’il lui reste après qu’il n’y ait plus que très peu d’entre eux. Même Diyo elle l’a laissé pourrir dans la lave du manoir Olivanders. Alors suivre aveuglément alors qu’on va lui siphonner toute son essence, ça jamais. Mais alors qu’elle relève la tête, c’est d’un coup qu’elle est repoussé par miss rousse. C’est qu’on s’en fout pas mal qu’elle soit contente pour pas, surtout quand on sait qu’elle peut se trancher un bras et c’est le sien qui tomberait à la place. J’suis pas un chien. J’suis rien de cela. Eris recule s’invitant à songer de qui elle a le plus envie de se venger. Sans arriver à toucher sur un seul nom. Ces cages, elle les verra avant de n’arriver à rejoindre aucunement la porte de celle d’Olivanders quand le sort de momification les mettra tous dans la pire des positions. Et elle le sent le sort qui est passé au travers d’Artemissia tous les atteindre, comme un réseau interconnecté et ça la rage de ne pas pouvoir rien n’y faire. NADA!

Quand finalement, son esprit se libère de l’artifice du labyrinthe mental. C’est avec un de ces gros mal de tête sidérale et complètement raide. Quelqu’un est passé lui lancer un sort. On l’ausculte et elle pousse une main qui agite des cristaux devant elle pour valider qu’elle n’a rien de cassé, validant du même coup que ces membres fonctionnent toujours, même si elle a bel et bien de grande raideur bien présentes. Merci, mais non merci! Qu’est-ce qu’ils ont pu voir pendant qu’elle était étalé sur un lit comme une patient basta, c’est déjà trop si vous voulez vraiment le savoir. Et puis d'ailleurs, comment son corps s'est rendu jusqu'ici, ça nous plus elle sait pas trop.

Recouchez-vous Mademoiselle.

Mais Analee n’en a rien à faire. C’est peut-être flou dans sa tête, mais elle voie assez bien le décor maintenant pour savoir qu’elle ne peut pas attendre que tous ce beau monde se réveille. Personne ne viendra à son chevet, non ? Elle ne peut pas attendre que quelqu’un vienne confirmer son histoire, ni même l’histoire des autres avec la sienne. Même si ce n'est que des brides incohérentes.

Allez plus tôt voir celui-là!

Y’a une tête blonde qui vomit toute sa vie dans le haricot en métal. Mais elle le voit, elle aussi, avant de prendre la décision de lui porter assistance pour éviter que tous ces cheveux ne tombent dans le jus qu’il vient si solidement de recracher de son estomac. Elle pose sa table de note sur le lit au pied d'Ana; qu'elle-même récupère en tirant sur la feuille et la glissé au travers de sa robe. Ça lui tireras vraiment un sourire, vous savez. C’est qu’il en souffre encore qu’elle l’ait embrassé lui là-bas; ça donne envie de recommencer, non ?  Ou juste que c'était la pire expérience de sa vie ? Solide le tourment, je vous jure. Et puis, traumatisé Eris… y’en faut quand même pas mal plus. Elle s’étire, sentant ses muscles résister et souffrir, avant de se rasseoir sur le bord du lit, prend sa baguette, se lève avant de glisser le restant de ces articles sur elle. Les retrouvailles; très peu pour elle. Les câlins aussi. Les larmes ? Faudrait déjà aimer, point.  Celle des autres, définitivement, mais pas maintenant. Pas avec les têtes des auror dans le coin.

Les WC ?

Alors qu’elle marche vers une infirmière en tenue qui tient le poste de garde à l’avant. Et la voilà qui disparait dans la foule. Entre le personnel, les parents qui commence à arriver, des intervenants du Ministère et la foule habituelle. Elle serait bien restée, mais ça lui sert à quoi, dites-moi bien - pour qui et pour quoi ?  

>
PRETTYGIRL
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Ven 24 Fév - 21:43


S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose
Date : 31/10/2024
Lieux : Ste-Mangouste
Participants : @Maximilianna S. Stein et tous


Tenue de Max pour la soirée:

La tête bien dans la brume que j’entend la voix de Norine, en allemand, percé le voile de mon inconscience.

Elle va se réveiller, faut qu’elle se réveille!

Tout elle de lancer des ordres et organisé ma vie. Rien n’a totalement changé. Et j’entend Rozé qui répond sur un ton doux, en spécifiant que les médicomages vont bien s’occuper de moi, alors qu’on tient mon dos pour me faire boire une potion. Je suis en sueurs, j’ai dû attraper quelque chose de grave pour que mes lèvres me semblent aussi sec que le Sahara et j’arrive à peine à les ouvrir sans qu’elle ne me donne l’impression de craquer de part et d’autre de ma bouche. Mais je n’arrive à articuler aucun mot, trop faible, ma gorge rouillée. Et tous est archi-flou dans ma tête. J’ai du mal à me rappeler quoi que ce soit en fait. Il y a un moment ou je m’étais demandé si on m’avait droguée chez Olivander, et là, j’avoue que c’est à peu près la seule pensée logique; le reste c’est un miroir déformé sur lequel on aura mis un épais voile rouge. On me fait prendre à nouveau quelques choses, je déglutis et m’étouffe. J’entends presque Norine, soupirer comme si c’était le signe ultime que je sois toujours en vie. Je n’arrive pas à décoller les yeux, comme si mes paupières étaient collées sur ma cornée. D’ailleurs, une main chaude, dépose une compresse humide sur mon front et mes yeux, avant de caresser mes cheveux dans un geste aimant. Ma jambe m’élance, jusqu’à ce que finalement la potion fasse pleinement effet me tirant une crispation de la mâchoire, l’anesthésiant n’aura pas été assez fort sur le coup, semble-t-il.  Mais ça se calme aussi vite quand quelqu’un lance un sort; j’ai encore une jambe ? C’est comme plus clair dans ma tête. Ça a fait si mal, et puis plus rien, comme si on me l’avait arraché.

S..s.. - Je tousse. Avant qu’on insère un glaçon entre mes lèvres.

J’vais aller m’informer. -  Et j’entend les pas de Norine qui cogne sur le parquet, alors que la voix de mon autre cousine toute douce lui répond qu’elle reste avec moi. Et j’ai la certitude que c’est sa main qui glisse dans mes cheveux et qui m’a fait prendre un glaçon. La douce, si douce Rozé. Elle n’était pas avec nous, et pourtant la voilà qui a rappliqué à Ste-Mangouste. Mais ses paroles douces sont entrecoupés d’une voix enraillée; alors qu’elle verbalise combien elle a eu peur pour moi. Peur pour ? J’dois être tombé dans la maison avec le feu ? C’est cela ? C’est cela, non ? Et c’est la fumée qui m’a rongé la gorge ?  Pourquoi ma jambe me fait mal ? Aucune idée.  Ah oui. Le bloc de glace. De glace ? On dirait que rien ne fonctionne dans ma tête. Ce flash ne fait aucun sens! Absolument aucun sens avec le manoir en feu. Et pourtant on dirait que mon cerveau tente de le placer au centre du décor comme la gemme dépareillée au centre d’un rang de diamant. Alors même si elle a sa place, je la met de côté parce que je ne comprend absolument pas; et puis, peut-être qu’un jour ça fera du sens. Mais pas maintenant. La compresse circule sur mon visage et après un moment, je sens mes paupières se décoller. Rozé passe un doigt devant mes yeux, et je le fixe tellement il est prêt, le suit sans trop comprendre ce qu’elle fait, et un soupire de sa part alors qu’elle a l’air contente de noter que ma tête elle a l’air de pas trop mal aller.

No…

Elle va bien. Repose-toi.

Je pince mes lèvres, un peu moins sèche et qui me fait quand même mal. Elle les éponges comme si elle savait exactement comment et quand agir. J’en suis infiniment reconnaissance. Mais mes yeux ne se ferment pas avant de m’être aperçu de la vague du personnel médical qui accoure dans tous les sens. Notez quelques visages qui me revienne flou en tête. Quand je ferme les yeux, j'ai l'impression de revoir ce bloc de glace et d'entendre des sanglots qui n'ont rien à voir avec le décors. Vrai ? Faux ? Réel ? Irréel ? Trop tôt pour dire ce que ma tête comprend de tout cela.

Code by Joy
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31131
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Sam 25 Fév - 18:04

01.11.2024 - Sainte Mangouste, Londres.

S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.

saison 2 épilogue
31.10.2024 - Sainte Mangouste.



Le réveil… Brutal et inattendu alors que son corps est encore parcouru de spasme. Que les onguents laisse s’évadée une fumée nauséabonde avec pour objectif de faire disparaitre les blessure sur son corps. Elle aura ouvert les yeux, son visage revenu à la normal alors qu’un médicomage était penché sur elle, la sondant de sa baguette. Melissandre s’assois, trop vite sans doute car la tête lui tourne. Elle regarde autour d’elle, désorienté. Qu’est-ce que ? … Ses vision… Son troisième œil. Manipulée ? En ça non plus elle ne peut plus avoir confiance ? Elle qui était là, dans ce qui visiblement était Sainte Mangouste l'hôpital des sorciers. Sur un lit de camps installer parmi tant d’autre au milieu du couloir, un rideau fermé cachant sa couche et une seringue de potion tranquillisante sur un petit tabouret à côté. Voilà pourquoi elle ce sent si faible. Elle réfléchit, vite. Elle n’a qu’une pensée, retrouver les descendants. Car elle le sent, elle le sait. Et ça la faut tremblé de tout son corps. C’est un échec, un échec qui leurs coutera cher. Et ils n’ont plus de temps à perdre. Elle retire le drap qui la couvre, le médicomage tente de l’arrêter dans un geste. Ils argumenterons, chacun pour défendre ce qui était le mieux ou ce qu’elle devait faire et ne fera pas. Elle rassemble ses affaires et son courage pour titubé le long de ce couloir. Teddy, où est Teddy ? Il faudra appeler Aleksandra, qu’elle s’occupe de leurs petite sœur. Elle subira plus tard leurs reproche, d’avoir préférer une bande d’adolescent à son propre sang. C’est vrai en un sens. Malgré toute les bonnes raison du monde. Elle titube et cherche un visage. Jusqu’à le trouver et aller à son chevet. L’infirmière lui dira que ça va, que ça ira. Mais la ride du soucis marque la peau de la demi-vélane alors qu’elle prend place au côté de la jeune Roxane Eagle dont elle prend la main. Et dont elle surveillera l’éveil jusqu’à temps qu’elle puisse voir une lumière, aussi infime soit-elle au fond du regard de la serdaigle.

A-e-i-o-u
A-e-i-o-u
A-e-i-o-u
O-u-e-i-o-a
U-e-i-a
A-e-i-o-u



@tiababylo




Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12221
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Sam 25 Fév - 20:16



S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.
01.11.24 - Sainte-Magouste
 


Ce n'était pas comme la dernière fois. Pas comme la dernière fois, non. C'était pire. Bien pire. C'était même insoutenable pour la gamine qu'elle était. Il y avait tant de violences, tant de douleurs, tant de blessures et... Et... Roxane avait observé son professeur de loin, de si loin. Elle l'avait vue traversée par les éclairs, elle l'avait vu tomber, elle l'avait vu. Jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus voir alors qu'une foudroyante douleur s'insinuait dans tout son corps. Elle sentait son sang frémir en elle, bouillir. Comme si il cherchait à s'échaper par tous les pores de sa peau. C'était comme des lames chauffées à blanc qui lui glissaient dessus, de l'intérieur. C'était... A en hurler, elle hurlait maintenant. Elle hurlait à mesure qu'elle se sentait prendre feu, qu'elle sentait cette marque prendre feu. Elle avait envie de s'arracher la peau, de se jeter contre les barreaux. Tout plutôt que de continuer à ressentir cette torture.

Haletante, ses yeux s'ouvrirent. Vides bien que ronds comme des billes alors qu'elle essayait de porter sa main libre à son poignet. Là où la marque était souvent habilement cachée par diverses montres et bracelets. Le reste du monde tarda un peu à se dessiner devant ses yeux alors que son esprit refaisait surface, comme sortant d'un mauvais rêve après en avoir effacé la plupart. C'était, déroutant. De même que les bruits autour, l'agitation et ce blanc... Tout ce blanc. Des murs blancs, un plafond blanc, des draps blancs. Roxane eut un frisson car de tous les lieux du monde où elle ne souhaitait plus mettre les pieds, c'était ici qu'elle se retrouvait. Dans cet enfer laiteux qui avait vu tant de ses êtres chers mourir, à commencer par son père.

Quand elle tourne enfin la tête, elle ne sait trop ce qu'elle voit ou croit voir avant de distinguer les traits de son professeur. Sûrement quelque chose qui la torture depuis longtemps.

« Professeur... ? » La voix est faible, éteinte et poussive avant qu'elle ne baisse les yeux sur leurs mains. Qu'est-ce qu'il se passe ?



 

[center]:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6786
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Sam 25 Fév - 22:36
Epilogue.
feat. saison 2 épisode 1.



So goodbye
Alice in Wonderland
Goodbye yellow brick road
There is a difference
between dreaming and pretending
I did not find paradise
It was only a reflection
of my lonely mind wanting
What's been missing in my life


"S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose."

• • •

Date : 1er Novembre 2024
Lieux : Hôpital Sainte Mangouste, Londres.

Molly et Yara étaient parvenu à sortir du manoir, ramassant au passage quelques trainard sur leurs chemins très probablement et jusqu’à arriver au grille de cette maudite demeure. En y repensant, que Kassie vive ici, même si c’était un choix de sa mère d’avoir racheter cette vielle bâtisse pour la retaper, c’était presque ironique non ? Et voir le manoir des Jedusor partir en fumée ? Elle se demandais bien ce que son oncle allait ressentir. Il était là d’ailleurs son oncle Harry, avec sa tante Hermione et même… Son père. Oh-oh. Ah ben oui, il est pas super content le padre de voir sa fille dans une robe trop révélatrice à son gout, sur des échasses et… Pardon ? Plus de baguette ? Oui… plus de baguette. C’est un allée simple pour Sainte Mangouste, un regard désapprobateur en direction de Yara et pas beaucoup plus de mots.

L’attente est longue, l’auscultation beaucoup moins ; les soins non plus. On est dans un hôpital sorcier, autant dire que si c’est pas un os à carrément faire repousser ou une maladie magique assez grave, les truc que les moldus soignent en plusieurs semaine, pour les médicomage de cet hôpital c’est quelques seconde : le temps de trouver la bonne potion ou le bon sortilège. Et pendant tout le temps, Molly aura agripper sa main à celle de Yara en rongeant presque jusqu’à l’os les ongle de la seconde main. C’était long, trop long. Mais finalement les premiers lit arrivait, les premiers sorti aussi. Parmi eux son cousin et sa cousine, Molly se leva à la vitesse d’un boulet de canon. Mais faillit bien tomber dans les pommes en les voyants comme ça. Et ensuite… Matt… Matthew… Si il n’y avait pas eu Yara pour la tenir ? Elle serait déjà tomber dans les pommes la Weasley. Et elle était comme folle.

Si Yara n’avait pas été la… Autant ne pas y pensée pas vrai ? Parce qu’elle c’est tenue Molly, elle c’est tenu quand elle à vu le professeur Ballessaim avec un regard fou passer une main pleine de sang dans ses cheveux. Elle c’est tenue quand elle à vue Oriana Slughorn péter son cable sans retenue. Elle c’est tenue… Elle gère, on gère. Tout va…

Sang… Du sang… Du feu… Du feu et du sang ? On avait dit que c’était pas la bonne franchise pourtant ! Ses yeux sorte de leurs orbites et elle ce rue d’abord sur Lily avant de voir que ça arrive aussi à Matthew. Et là ? Là y’a plus de retenir Molly, Molly ne sait même plus elle-même comment elle s’appelle alors qu’elle nous pète une crise d’hystérie à en faire coulé son maquillage à défaut de s’auto-déshydratée avec son torrent de larme.

« Mais c’est insensée ! Des sorciers de leurs statures ne devrait pas rester dans un couloir ?!

Un couloir ?!

Vous SAVEZ qui est le père de ma cousine ?!

Et lui vous savez qui il est ?!

Non mais faites quelques chose !

Pourquoi ils ne ce réveil pas hein ?!

Vous êtes vraiment médicomage ?!

Non mais vraiment… Mais… Non Mais… »


Résume assez bien tout ce qu’elle pourra déblatérer au point qu’elle va finir, si quelqu’un ne la calme pas, par ce prendre un tranquillisant pour Eruptif. Mais essayez donc de l’éloigner de sa famille ou de son meilleur ami. Baguette ou pas je peux vous assurer que vous allez découvrir un tout nouveau côté de Molly Weasley.

ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13856
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Sam 25 Fév - 23:02
Date : 01.11.2021 - Lieu : Sainte-Mangouste

Gelée, elle était gelée. Gelée quand elle était sortie du manoir avec Molly, même après qu'on lui ait collé bien assez de couvertures et d'orbes chauffantes entre les doigts. Gelée quand elle avait attendu dans les couloirs de Sainte-Mangouste a mesure que les corps endormis sortaient du manoir. Gelée. Et pas qu'à cause du sort qu'on lui avait maladroitement jeté. Il faisait froid tout simplement. Un froid polaire qui allait assez bien avec les murs qui l'entourait. Et tout ces regards et ces mines inquiètes.
Et elle avait de plus en plus froid à mesure que tout le monde commençait à sortir de cet espèce de coma. Dans les cris bien souvent. Derrière certaines draps, on voyait les corps se disloquer, on entendait les os se briser et... Les gens prendre feu ?

Elle avait l'impression d'être gelée de l'intérieur et plus ça allait, plus il faisait froid. Rapport sûrement à cette atmosphère de plus en plus lourde qui régnait. Aux questions qui n'allaient pas tarder à tomber aussi et auxquelles il faudrait répondre. Et tout en tenant la main de Molly, tout en tenant son amie comme si leurs vies à toutes deux en dépendait, elle avait ce regard presque perdu qui tournait dans la pièce. Observait les gens et lui rappelant gentiment mais sûrement, qu'elle était inutile. L'une de ses mains sera sûrement passée dans le dos de son binôme, autant pour la rassurer que pour se rassurer elle-même. Elle n'aura certainement pas été avare de câlins et d'offrir une présence réconfortante.

Jusqu'à ce qu'elle aussi elle soit debout, d'un seul bond et qu'elle regarde les flammes avec horreur. Jusqu'à ce que ses yeux tombent sur le corps de Matthew et des autres qui semblent vivre la torture avant que les médicomages ne se ruent sur eux. Et puis cette voix, sa voix qui la fait sortir de sa torpeur alors qu'elle se rend compte que leurs mains ne sont plus liées.

Et elle hurle Molly, elle hurle quand Yara se rapproche d'elle et l'attrape par les épaules. Elle hurle quand la libanaise la secoue en criant son nom. Elle ne l'entend pas, n'est-ce pas ? Comment pourrait-elle l'entendre après tout !
Alors sa main se lève dans les airs et s'abbat sans ménagement sur la joue de son amie. Elle hurle...

« MOLLY WEASLEY ! » Et Yara hurle aussi en reposant ses mains sur ses épaules. De la résistance ? Elle s'en fiche ! « Qu'est-ce que tu veux ? Les empêchez de travailler ?! Tu vois bien qu'il n'y a de place nulle part ! »
Ca surprend ? Un peu sûrement. Parce qu'elle ne sort jamais de ses gonds pour être franc. Mais là, là c'est un peu trop, même pour elle. « Pousses-toi, tu empires les choses ! »

Mais, mais... mais... Mais QUOI ?! Hein QUOI ?! « Regarde autour de toi ! REGARDE ! » Faut dire que la visibilité n'avait pas été assez claire jusque là apparement. Parce qu'il y avait de plus en plus de monde dans l'hopital. Des visages connus et moins connus, des draps qui se tendaient ici et là. Et toujours tout ces bruits de maladies. Alors maintenant, chérie, tu vas poser ton cul sur une chaise et laisser les gens bosser, tu as assez donné.
« Ils vont s'en tirer... Ca va aller... » Oui, on gère... on gère. On sait pas quoi mais on gère. Ou, à défaut, on peut les laisser gérer ?


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15428
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Sam 25 Fév - 23:18
S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.Date : 01/11/2024
Lieu : Sainte Mangouste, Londres.
Informations hors jeu : //
Saison 2, épisode 1 - Epilogue.Oriana était rester accrocher au bras de Lysander du moment où le loup-garou avait fini par tomber jusqu’à leurs arrivée à Sainte Mangouste. Et même encore maintenant. Dans une mains, celle de Lysander sur qui elle reposais sa tête. Dans son autre mains, sa douce meilleure amie Maya qui ce rongeais les sang. Et devant eux ? La lumière du panneau de la salle des opérations magique restais allumée. Et chaque seconde passais rendait de plus en plus difficile le fait même de respirer alors que la rouge et or imaginais Samuel, seul dans cette chambre froide entourer de médicomages.

On les avaient directement ceuillit quelques seconde après la fin de leurs combat pour les emporter hors du manoir qui prenait feu de toute part. Oriana avait voulu les empêcher de la transporter de force à l’hopital, pas sans Samuel qu’elle répétais inlassablement. Le professeur Ballessaim et Irina avait disparu, c’était floue, tout floue. Trop floue. Et puis était venue le temps de l’hécatombe. Quand les corps commençais à entrer dans ce couloir pour s’aligner les uns à côté des autres, alors que les trois amis attendais simplement des nouvelles du jeune Dubois.

Ca avait fait sursauter Oriana qui avait relever la tête. Incapable de parler, de réagir. Simplement de regarder, observer les visages certains mieux caché que d’autre. Pâle, si pâle était son visage. Ses grands yeux bleu exprimant tant la détresse que la terreur. Pourquoi ? Pourquoi encore ? Encore… Et ce brancard… Cette main, cette marque. Roxane ? Et cet autre… et encore et encore. Ça n’avait pas de fin.

Et enfin celui qui la fis ce lever d’un bond, au point que Maya sursauta en la regardant l’espace d’un instant. Elle aussi était sous le choc et pourtant elle semblait incapable de quitter le petit panneau qui indiquait l’état de l’intervention sur Samuel des yeux. Fort était à parier que Maya ne c’était même pas rendu compte qu’Oriana n’était plus à ses côtés. Et Lysander ? Est-ce que Lysander avait vu ?

Parce que Oriana c’était empresser au côté de ce brancard, Lily. Son binôme depuis toujours. Et celui juste à côté d’elle, Emily. Les deux avec qui elle partageais un dortoir depuis bientôt sept ans, qu’elle s’en souvienne ou pas. Ou pas complètement. Elle à pousser un cris Oriana, quand elle à vu la fumée, le feu. Le feu… C’est elle qui hurla au médicomage de porter attention à la Potter, hystérique dans sa panique alors que Lysander l’avait rejoint et qu’elle s’effondrait dans ses bras, chaque parcelle de son corps pris d’autant de tremblement que de spasme alors que ses yeux semblait ne pas se détacher de Lily Potter. Et qu’on entendais une autre devenir hystérique ; Molly Weasley.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28391
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Sam 25 Fév - 23:43



S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.
Sainte Mangouste - 01.11.2024
 
   
Alors qu'elle est déjà à terre, presque à bout de souffle, c'est un hurlement qui l'oblige à se redresser alors que tous ses mucles se tendent vers l'arrière comme une mauvaise réplique de l'éxorsiste. Ses yeux se révulsent sous la douleur à mesure que des flammes s'échappent de son corps en même temps que son sang. Une seule pensée, mourir maintenant. Juste, maintenant.
Est-ce qu'elle a hurlé ici aussi, dans ce brancard, alors qu'elle prenait feu de l'intérieur et que les médicomages ont dûs se ruer sur elle ? Aucune idée. Parce que si la conscience est revenue dans ce monde, elle se bat toujours contre ses flammes ; comme si bouger dans tous les sens allaient les faire disparaître de son esprit.

« Br... ç...ça brû... ça... BRULE ! » Une dernière ruée dont la main touchera elle ne sait qui ou elle ne sait quoi, la panique étant toujours présente lorsqu'elle s'imagine partir en courant pour plonger dans une eau glacée. A défaut, elle vient juste de ruer tellement fort qu'elle en est tombée de son brancard, face contre terre et c'est le bruit métallique que des outils font sur le sol qui semble lui permettre de rassembler ses pensées. Brûle, ça brûle... Juste... là.
Toujours à moitié par terre, elle porte une main à son cou, là où cette putain de tache d'on-ne-sait trop quoi est apparue. C'est la que ça brûle plus qu'ailleurs. C'est... Le sol est froid ? Pas de feu ? C'est sa main là, contre le sol, pas si loin de son visage ? Vivante ? Quoi ?
Elle sent bien que y'a quelqu'un qui la relève là ; qui elle sait pas. Parce que quand on essaye de la reposer sur son brancard, ses yeux à peine ouvert viennent d'en apercevoir un autre. Un autre...

« Non. Non... » Et la salve de non monte creshendo alors qu'elle tient à peine debout. Des gens autour ? Y'a personne. Pardonnez-là, elle a déjà bien du mal à voir les visages de sa famille alors les autres. Malgré tout l'amour qu'elle pourrait bien leur porter, ils ne sont pas là.
Et peut-être bien que le feu vit encore en elle quand elle recommence à se débattre pour ne surtout pas retourner sur cet espèce de matelas. Comment elle tiens debout ? L'adrénaline et le désespoir. Celui de voir rouler ce brancard avec son frère dedans. Son frère... « non. Non... NON ! JAMES ! » Et c'est la rage qui coule maintenant, après le sang, après le feu, c'est la rage qui prend sa place quand elle se libère de toutes ces mains qui l'empêche d'avancer et de se jeter sur cet autre brancard. Non. Non... Un trou... c'est... c'est... Lily voit rouge, elle voit blanc, elle chancèle ? Non, non. Elle doit tenir sur ses pieds. Encore un peu. Elle ne peut pas s'effondrer. Elle a vu un trou là, juste là avant que les médicomages ne lui barre la route. Un... Adrénaline vous avez dit ? Ca ne dure qu'un temps ça... Un tout petit temps avant de retomber, comme elle va bientôt retomber aussi, juste là, sur ce sol tout froid. La main sur une marque entre sa clavicule et la base de son cou.
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Dim 26 Fév - 0:31
S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose,
il reste encore possible de penser à autre chose.
Emily & l'épilogue
vendredi 01 novembre 2024 • sainte mangouste • feat. saison 2, épisode 1
- Elle va ce réveillée bientôt hein ? Hein ?
- Bien sûr qu’elle va ce réveillée, il faut aller chercher un médicomage. Qu’on s’occupe d’elle.
- Mère ! Mère elle à bouger !

… Su… Sutton ? C’était la voie de Sutton et de sa mère qu’elle entendait ? Elle n’avait pas encore ouvert les yeux. La douleur lui avait déclencher un spasme à peine perceptible au niveau de la main. Emily sentait l’air remplir ses poumons, les odeurs l’assaillir. Ceux d’un hôpital, si reconnaissable. Sa conscience était là sans l’être alors qu’elle était morte… non ? Non, car sa mère et sa sœur ne l’aurait certainement pas suivis ou bien c’était en enfer qu’elle avait atterrit. Pourtant une mince lueur au fond de son cœur… Hôpital ? Sainte Mangouste ? Sa mère, sa sœur, elles étaient toutes les deux venue pour elle  ? C’est silencieuse et pleine de discrétion que la Gryffondor ouvre les yeux, d’abbord éblouis par la lumière elle clignera plusieurs fois des paupière. Elle ne vois ni le visage Sutton ni celui de Rita pourtant.

Elle tournera la tête et les verra finalement, mais pas à son chevet. A en croire la présence de Marie-Jeanne Ollivander maintenant en pleine conversation avec Rita, il doit s’agir de Kassie. Bien sur qu’elles sont avec Kassie. Pourquoi serait-elle avec elle ? Un soupir, discret là aussi. Alors que sa tête ce tourne de l’autre côté pour voir Lily Potter en pleine crise de nerf ce faire rattraper par Oriana Slughorn alors qu’elle semble s’écrouler devant un autre lit. Celui de James ? Un sourire, ils sont là, ils vont bien. Ils sont entourer par leurs amis, par leurs famille. Tout va bien. Un soupire encore, alors qu’elle s’extirpe des draps. Même les médicomage sont occuper ailleurs, c’est qu’elle va bien non ? Elle verra, sur la petite table à côté de son lit sa baguette et son sac qu’elle attrapera toujours aussi silencieusement.

Ils sont tous bien occuper et Emily titubera donc en s’accrochant au mur. Elle passera devant les lits d’Iwao et Kurotchkine, toujours inconscient mais avec Kaneko Masaaki auprès d’eux. Elle verra Maya, là-bas, surveillant intensément un panneau rouge luminescent. Et elle mettra un pas devant l’autre. Jusqu’à arriver au toilette les plus proches. Les toilettes, ses meilleures amies ? Elle ouvrira le robinet pour faire couler l’eau, sans même oser ce regarder alors qu’elle passe de l’eau sur son visage et fini par ce laisser tomber contre le mur, une larme roulant le long de sa joue.

Tout va bien. Elle ne prendra pas d'avantage de place et sortira dès que le sel arrêtera d'inonder ses joues.

(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Dim 26 Fév - 0:39

S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.

Saison 2 épisode 1 - épilogue



Date : le 01 Novembre 2024 - Lieux : Sainte Mangouste

Cette sensation de se noyer dans son propre sang, de s’étouffer. Cette douleur au torse… Les ténèbres et finalement… Une lumière vacillante ? James n’est pas en plein trip, il s’éveil juste. Il sent la plaie ce refermer lentement mais surement, il sent aussi son sang ce régénéré sans doute grâce à une potion qu’on lui aura forcer dans le gosier. Mais tout ça il n’en a pas encore tout à fait conscience. C’est qu’il ne se souvient pas de grand-chose. Si ce n’est cette sensation de s’étouffer. C’est d’un coup d’un seul qu’il ce redresse, assez pour forcer le médicomage pencher au-dessus de lui à ce reculer pour ce pas ce faire casser le nez par un coup de tête.

Il à les yeux grand ouvert James, mais quand on essai de le rallonger c’est trop tard, parce qu’il l’a vu, la, Lily. Alors ils peuvent bien essayer de le rallonger, tout ce qu’ils prennent ce sont des coups d’épaule de la part de l’armoire à glace qui ne ce laissera pas faire. Déjà il est debout, ou plutôt il retomber pour prendre sa sœur dans ses bras et la serrer fort, très, très fort. Beaucoup trop fort avant d’encadrer le visage de Lily sans ses mains et de scruté chacun des traits de sa sœur. Il à un peu l’air d’un fou, ou bien c’est le soulagement quand il dépose un baisée sur son front avant de l’attirer à lui une nouvelle fois pour la serrer contre lui. Toujours aussi fort.
KoalaVolant


KoalaVolant
Irina A. Lupin
Irina A. Lupin

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Giphy
Feat. : Emilia Clarke
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12221
Particularité : loup-garou palier 1/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 01/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à BEAUXBATONS où je suis aujourd'hui Infirmière

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Dim 26 Fév - 1:15


S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.


01.11.24 - Angleterre - Sainte-Mangouste »

La première attaque déchire sa chair, laissant le sang perler là où les crocs se sont plantés. Le second assaut s'enfonce un peu plus profondément dans les tissus mous de son abdomen, lui arrachant un cri de terreur et de douleur alors que l'effet du sortilège de confusion se dissipe. Proche des flammes, elle aura presque l'impression d'entendre le tissu de ses vêtements être arraché par la troisième attaque alors que sa peau se creuse d'une nouvelle balafre. A la quatrième, elle à l'impression que son corps n'est plus qu'un morceau de viande rouge jeté au vent. Elle sent le sang couler le long de son torse, n'a même pas la force de porter sa main à ses plaies, tremblante alors que dans le flou de sa vision, elle voit le loup s'écrouler.
Allongée sur le sol, elle tousse plusieurs fois comme pour retrouver sa respiration alors que ses organes viennent de lui être à moitié arrachés. Elle a ce goût de fer dans la bouche et, peut-être n'est-ce pas là une simple illusion, pas une simple hallucination. Alors qu'à la chaleur du feu ce joint la chaleur du liquide qui s'échappe de ses lèvres.
Sa peau blanche et ses cheveux blonds doivent jurer avec le reste de l'atmosphère. Qu'importe ? Elle à l'impression d'être suspendue dans le temps quand elle le cherche du regard sans vraiment le voir. Eclair de lucidité, peut-être, alors que sa conscience est en train de partir.

« Pas... sa-voir... Ils... » Former une simple phrase lui donne le tournis, lui demande tous les efforts du monde alors que les morsures continuent de la brûler, presque aussi intensément que ce feu maudit. « Ils... jamais...S'il-te-plait. » Pas savoir. Ils ne doivent pas savoir. Les ils pourraient être nombreux quand son regard perdu, voilé, se tourne vers le visage de sa petite sœur. Elle lui sourit, Irina. Ou bien elle pleure quand son corps est soulevé par un autre tremblement. Le supplique semble vouloir passer une nouvelle fois la barrière de ses lèvres mais la douleur est trop forte. Si forte quand les larmes se mêlent au sang, si forte quand c'est un cri étouffé qu'elle laisse échapper. La douleur est si intense qu'elle lui brise la pensée et les muscles. Elle préférerait mourir, pour sûr. Et dans l'instant de préférence.

Avoir de la pitié pour eux, hein ? Bel esprit... Très bel esprit. De la pitié pour des créatures qui, d'un coup dans la nuit, sont capables de briser une vie. Si elle n'était pas à l'agonie, elle pourrait presque en rire. Mais son esprit préfère la protéger alors qu'elle le sent près de lui. Que sa conscience s'enfonce sous le poids du sang perdu, de l'âme perdu. Ses yeux continuent de se voiler, fixant un point vide comme si c'était le seul moyen de se raccrocher à quelque chose et puis, le noir.
L'impression d'être dans du coton, inconsciente et pourtant, de parvenir à sentir les choses. Comme cette présence non loin, rassurante. Comme cette odeur, mélange d'essence de dictame et de poudre d'argent. Il n'y a pas de douleur cependant, comme si tout n'avait été qu'un mauvais souvenir. Un mauvais rêve, comme si rien n'avait jamais eu lieu. Il n'y a que cette impression qu'elle est là, sans y être. Pas dans son corps. Quelque part juste à côté.

Elle forme des mots dans son esprit. Des mots qui deviendront un prénom. Mais parviendront-ils seulement à passer la barrière de ses lèvres alors que dans le monde des conscient, c'est un ballet qui doit se jouer autour d'elle ? Est-ce que son corps peut bouger si elle y met toute sa volonté ? Rien qu'un cil, un doigt. Quelque chose ? Ou bien va-t-elle simplement restée là, aussi inconsciente qu'elle pourrait être morte ? A entendre sans entendre, à voir sans voir derrière ses paupières fermées. Et à revivre, à chaque seconde, l'assaut du monstre. Inlassablement et dés qu'une nouvelle pensée se forme, inlassablement... Encore et encore. A chaque respiration qui permet à sa poitrine de se soulever pour permettre à l'air de remplir ses poumons. Inlassablement où à jamais, sûrement.




KoalaVolant


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6094
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Dim 26 Fév - 2:19
Date : 01.11.2021 - Lieu : Sainte-Mangouste

Quand elle ouvre les yeux, les murs de l'hôpital sorcier ont remplacés le mur de glace. Mur dont elle n'a aucun souvenirs comme de la moitié de la soirée. Comme de la raison qui fait que son crâne tambourine contre sa tête alors qu'elle n'a rien bu. Elle se souvient vaguement d'une bataille de chantilly dans une cuisine, d'une chaussure qui vole et puis, le flou commence à s'installer quand les flammes s'élèvent du manoir et qu'elle se retrouve dans une sorte de grenier. C'est très flou, très embué et c'est peut-être ça qui la force à ouvrir les yeux pour découvrir les visages de médecins autour d'elle. Ca ressemble à un hôpital moldu mais ils ont des termes que même un grand fan de Dr House serait incapable de reconnaître.
Et puis, il y a cette chevelure argenté qu'elle aperçoit pas loin, avec sa petite sœur à côté. Quand elle se lève, c'est pour apercevoir d'autres lits avant que la tignasse brune de sa cadette lui saute dessus et qu'elle l'entoure de ses bras. Elle n'a aucune explications à donner, si ce n'est le vague souvenir qu'ils sont tous fous dans ce monde. Dans cet endroit. Le mieux serait encore de ne pas y repenser ? Comme à tout ces gens totalement frappés qui préfèrent agiter leurs baguettes avant de penser. Elle est calme vous trouvez ? Elle ne peut pas faire autrement quand elle est là, cette petite sœur sur qu'il elle veille depuis qu'elle est née. Elle ne peut pas faire autrement, non plus, quand Céleste est dans le coin, même si elle ne reste pas bien longtemps. Sûrement occupée à d'autres affaires ayant trait à ces fous furieux de sorciers.

Sûrement... Elle s'en tamponne bien la coquille Marisol pour tout avouer. Parce que le peu qu'elle se souvient et les rares flash qu'elle entrevoit la conforte dans une idée. Pour l'instant, elle ferait mieux de se barrer de cet endroit de malade pour aller trouver de vrais médecins. Où qu'elle soit. Parce qu'elle sait pas où elle est mais, quand y'a marqué sorti, ça doit vouloir dire que c'est par là, n'est-ce pas ? Alors même pieds nus, elle ira. Rien à battre. Les autres ? Y'a personne d'autre, se casser c'est la priorité. Merci, au revoir, j'ai assez donné !


Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25670
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Dim 26 Fév - 2:32
- S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.
▬ Date : 01.11.2024
▬ Lieux : sainte mangouste, londres.
▬ Participants :
@Etienne A. L. Ballessaim & saison 2 - épisode 1


Etienne c’était ruée sur Irina, le loup mis hors de nuire et même si la potion faisait effet. Le choc et la détresse de voir sa fiancée dans un tel état pouvait bien balayer tous les état d’âme alors qu’il avait le visage d’un fou. D’un fou de peur, d’un fou de chagrin, d’un fou d’amour. Il tenais sa main, n’osais pas la bouger alors qu’elle essayais de parler. Mais il avait compris, il avait compris et la supplia de ne plus parler, d’économiser ses forces alors que déjà il la voyais partir. Sa baguette en main, faire respecter le vœux de sa bien aimée était plus important que tout alors que déjà on entendais les battus des employés du ministère à leurs recherche. Discret mais habile quand il lança des oubliette à gogo, on est pas professeur de métamorphose sortilège et transmutation pour rien à Beauxbâtons. Car il gardera le contrôle quand il effacera en chacun d’eux l’image d’Irina attaquer par la bête, y compris dans la tête de sa petite sœur. Il verra les médicomage l’emporter, il refusera de la quitter ne serait-ce qu’un seul instant. Même si ça voulait dire la transporter lui-même à l’hôpital. Et une fois le saignement maîtriser c’est ce qu’il fit.

Il tenais Irina au creux de ses bras aussi délicatement qu’une princesse alors qu’il transplanais à Sainte Mangouste pour n’aller voir qu’une personne, un ami de la famille qui y était directeur. Une chambre qui ce changeais en bloc d’intervention. Et Etienne devant la porte qui faisait les cents pas, fou, fous de peur, fou de rage, fou de chagrin… fou d’amour. Les minutes s’étirent en des heures, les heures semblent pourtant s’étirée en une éternité. Il à le teint pâle et à force de passer ses mains pleine du sang d’Irina dans ses cheveux ou sur son visage, il pourrait s’en arracher des touffes. Et ça dure… Et ça dure… Et Etienne se sent si impuissant que ça le rend fou. Complètement fou…

Mais ils finissent par sortir les médicomage de cette chambre. Par lui dire que cette nuit sera critique, qu’on ne connais pas encore les dégâts causer par la morsure ou si le venin c’est répartis dans ses veines. Ne pas savoir… Comment ne peuvent-ils pas savoir ? Ils invite Etienne à appeler la famille, c’est hors de question. A trouver quelqu’un pour veiller sur elle le temps qu’il soit examiné ? Qu’il ce douche ? C’est hors de question, il restera à ses côté. Jusqu’à ce que la mort les sépares. Les vœux n’ont pas encore été formulé à l’autel. Mais pour lui ? Ils sont aussi réel que si l’échange d’alliance avait été faite.

Alors il y restera dans cette chambre, à veillée à chacun de ses traits. A sursauté à chacun de ses soubresaut. A tenir sa main dans la sienne en ne la quittant plus du regard, pas une seconde, pas une minute. Pas tant qu’elle n’aurait pas ouvert les yeux. Quel que soit le temps que ça prendra. Un jour ? Une semaine ? Un mois ? Il restera là, juste là. A tenir sa main dans la sienne. Car il est fou… Fou de peur, fou de rage, fou de chagrin… fou d’amour.
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Dim 26 Fév - 3:34

S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.

@all


Date : 01/11/2024
Lieux : Ste-Mangouste
Participants : @"Lysander Scamender"  et all.  


Dans la vie, il n’y a rien de pire qu’attendre; surtout pour Lysander qui était habitué d’être continuellement en mouvement. Et les secondes à tenir, Ori contre lui pour lui assurer un peu de réconfort était presque plus longue pour lui alors qu’il n’avait nullement cette patience en réserve. Ce panneau, s’il avait pu le changer lui-même de couleur pour que ça aille plus vite, il l’aurait fait. Juste pour que le tourment ne leur passe. Juste pour soulager Maya et Ori dont les traits marqués par la fatigue et le désespoir ne cessait de lui rappeler que Jordan pouvait tout aussi bien y rester. C’était beau de positiver; mais encore fallait-il que ça soit possible. Et quand les civières avaient commencé à s’enfiler dans le couloir, impossible de ne pas paniquer. La demeure Olivanders avaient bel et bien pris en feu; si eux avaient été à une distance toute relative pour ne pas se transformer kebab, ils y avaient eu si peu de personne au départ au grille qu’ils ne pouvaient qu’envisager le pire pour à peu près toutes leurs connaissances sur place. Ori se leva comme téléguider. Il serra la main de Maya fort avant d’indiquer qu’il suivrait ou la Gryffondor allait encore se foutre les pieds. Les murs décolorés à l’odeur de javel et de mort; c’était vraiment l’image de certains des corps blancs et couvert de linceul qui passaient sous leur yeux depuis un instant. Était-ce pour nous cacher leur identité ou simplement parce que leur corps avaient été trouvé sans vie et qu’il n’y avait plus rien à faire. Dur! Trop dur était ces deux réalités. Quand le drap sauta et que Lily se jeta en bas de sa civière, c’est Oriana qui s’élança à côté, suivi de deux médicomages qui en avait déjà par-dessus la tête de travail. La mettre sur ces pieds, et sans vraiment un regards pour son amie, elle était déjà en train de tituber jusqu’au lit de Potter plus loin. Il était arrivé trop tard pour y voir le trou dans son ventre, mais pas assez tard pour rattraper Ori qui se jeta sur lui en guise de réconfort.

Là. Là. Je suis là.

Il l’attira à lui tout en les guidant vers le mur pour laisser passer une nouvelle civière. Puis une autre, comme une parade. C’était l’enfer! On appelait de l’aide, plus loin. Des potions de plus, un onguent; des paires de mains pour aider à mobiliser quelqu’un, une analyse corporel complète, les demandes fusaient sans diminuer. Partout, c’était un vacarme des plus complet, un capharnaüm de cri, de statistiques et de demande. Le pire c’était bien cela. C’était presqu’impossible d’imaginer de rester debout là à ne rien faire. Il avait beau ne pas être médicomage, il devait être capable de faire quelque chose. Était-ce assez quelque chose que de tenir Oriana afin qu’elle ne s’effondre pas sur le sol ? Était-ce assez pour lui ?

Ils font tous ce qu’ils peuvent, Ori. La seule chose qu’on peut faire c’est soit essayer d’aider comme tu viens de le faire ou attendre. J’vais aller voir si je peux faire quelque chose. N’importe quoi. Même si ce n’est qu’être capable de remettre Lily au lit pour qu’un médicomage puisse s’assurer qu’elle ne risque pas de retomber au sol dans dix secondes, c’est déjà cela de gagner.

Il l’écarta un instant par les épaules.

Va convaincre ton amie. Elle marche, elle bouge. J’crois qu’il ne lui reste qu’à entendre la voix de la raison! Va lui remettre les fesses sur cette civière le temps que le check-up soit terminé. Elle tambourinera sur James, dix minutes plus tard; et on saura tous qu’elle va nickel!

La fuite par l’humour. C’était toujours comme cela qu’il avait vécu mais à cet instant, c’était surtout avec l’impression que ça coincerait. Son regard s’attarde dans le sien un instant; question de se donner du courage à tous deux avant qu’il ne la resserre très fort contre lui, jusqu’à ce qu’elle décide de ce qu’elle veut faire, entre quelques reniflements et des sanglots. Et il la loupe pas le Skeeter qui fugue vers les toilettes. Il en lève les yeux au ciel, soulagé. Il aura loupé Roxane dans le paysage, mais son regard ne cesse de faire les allées retours en se demandant derrière quel rideau la petite peu bien être. Il a surtout l’impression d’avoir été un échec. Il avait cherché à s’assurer que tous ce beau monde passe une bonne soirée. Autant dire que … il avait gagné la palme de l’invitation la pire de l’univers; de quoi faire perdre l’envie à quiconque de faire la fête après cela. Mais il était bien loin du compte, tant il n’avait aucune idée de ce qui s’était passé pour les autres. Mais il se voit, ou plutôt, il voit quelqu’un qui ne devrait pas être là… Blème, étendue sur une civière.

Lor…can

Et ces yeux deviennent tous rond, alors qu’il écarte Oriana pour marcher comme un zombie en direction de son jumeau. Dans un air de la plus grand incompréhension et de la plus grande détresse qu'on lui ait rarement connu. Sa voix s'était tari, brutalement; comme si on avait coupé le volume et ce petit air sur de lui, calme, lui s'était évaporé brutalement.


(c) a m i t y
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Dim 26 Fév - 4:17
• • • •• • • •


Il avait prit toute la mesure du mot "horreur" quand il avait vu son sort gagner une autre cible, et la suite s'enchaîner. Parce que la rousse et lui avaient en commun l'amour du feu il semblait... Un feu, qui l'avait prit d'au dedans, partant d'une zone trop intime pour que beaucoup de monde aient pu y voir la marque. Et un feu qui, après l'avoir fait trébuché, l'avait enflammé tout entier si vite qu'il n'avait pas eu le temps d'appeler à l'aide. Il avait eu mal, ouvert la bouche et s'était effondré. La Mort, dans sa grande mansuétude, ne l'avait pas laissé voir sa petite soeur choisir la voie de la lame.

Le feu, qui ronge, et des yeux qui s'ouvrent, ailleurs. De l'air. Dans ses poumons, de l'air, alors que ses yeux s'ouvraient en grand, écarquillés, mais sans encore voir, ou entendre. Son cerveau encore éteint, mais il vivait. Comment ? Où ça ? Il vivait. Les yeux ouverts, et les lèvres scellées.

Des voix. Des cris. Ça résonne, et tout est blanc. Flou. Qu'est-ce que c'était ? D'où venait-il ? Le manoir. Il se souvenait du manoir. Le feu, là-bas, et... Kassie.

Son cerveau, comme un vieil ordinateur rallumé après vingt ans, chargeait des visages et des idées, et des pensées comme il pouvait. Il cligna des yeux, une première fois. Et commença à bouger la tête, pour voir autour. Lily, au sol. James Potter. Kassie... Un sentiment violent le prit à la gorge, lui tordit le ventre. Il devrait être avec Kassie. Tourner les yeux, encore. Molly. Yara. Des médicomages venaient vers lui. Il les laissa faire, répondit même à quelques questions, avant d'en couper un en pleine phrase. Parce que la machine s'était reconnectée, et que, s'il se sentait mal, il se sentait tout court. Ses mains, ses bras, ses jambes. Tout était là, et a part des douleurs de partout... Il pouvait bouger, c'était tout ce qu'il retenait. Alors la seule chose qui l'importait...

" Où est Kassie Ollivander ? " il avait demandé, sa main venant se poser sur l'épaule d'un des médicomages, comme le ferait un ami concerné. Vous savez, on a dit, Matthew n'est pas un connard. Ah non, c'était l'inverse ? On sait plus, mais faut trouver sa soeur.

Un geste, le regard qui se tourne. Il s'était redressé, et avait insisté pour qu'on le laisse se débrouiller. Il pouvait le faire, les autres avaient besoin d'aide. Et si les autres n'avaient pas besoin d'aide... Que foutaient ces connards à ne pas entourer sa petite soeur ? Donc qu'il se trouvent un patient, avant que Matthew ne leur en trouve de nouveaux.

" Matthew... MATTHEW !! "

Un regard, un sourire, un geste. Reste assise, je vais bien. Je reviens. Tu vas bien, je dois trouver ma soeur.

Et il s'était avancé jusqu'à rejoindre l'endroit indiqué, sans plus porter attention à ce qu'avait ou non fait Molly. Il serait touché de l'avoir vue à son chevet - la coincidence du fait d'être près de Lily ne comptant pas - mais plus tard.

D'un geste ferme, il avait fait se pousser Sutton et tourné les regards sur lui. Rita Skeeter, leur tante Marie-Jeanne. Il avait entendu des mots, mais les avait ignorés. Ou plutôt, avait répondu si on lui demandait des choses, mais sans y prêter une réelle attention. Il avait seulement prit sa place à côté de Kassie, et s'était mit à doucement la recoiffer. Lui caresser doucement les cheveux. Avait même poussé à un baiser sur le front. Et après avoir vérifié trois fois qu'elle respirait, il avait attrapé sa main, et ne l'avait plus lâchée.


• S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose. •

Date : 01.11.2024
Lieux : Sainte Mangouste, Hôpital magique

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Dim 26 Fév - 10:43

S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose
« 01.11.2024 - Sainte-Mangouste »
Les participants & @T. Noah Nott



Voir son meilleur pote, son seul pote mourir devant ses yeux a quelque chose d'horrible. Surtout quand vous considérez cet ami comme votre famille. Soit parce que la votre est défectueuse, soit parce qu'il n'y a qu'avec lui que vous pouvez vous sentir vivant. Alors oui, pour Noah c'est presque pire que de crever lui-même. Et c'est l'image qui se sera imprégnée dans sa rétine au moment où le mot sera apparu, comme sorti de nul part. Un mot qu'il verra certainement, même si son souvenir s'efface quand sa conscience s'éteind. Il reste quoi à partir de là ? Plus grand chose que quelques flash épars du début de la soirée. Quelques idées aussi avant que tout ne parte dans tous les sens. Lily qui embrasse Emily, même si ce n'était pas Lily. Lily qui étrangle Emily, même si ce n'était toujours pas Lily. Des gens qui ne tiennent plus debout, une chute dans un piscine, des visages et des noms qu'il n'imprime pas. Un jeu de bouteille qui semble lui en vouloir personnellement ou bien lui faire un peu trop plaisir, au choix. Et tout ça, ça se mélange un peu au milieu de tout le reste.
Un reste qui s'évapore dans la fumée rose pour ne laisser qu'un mot quand le souffle regagne le monde des vivants.

Fraternitas. Il a mal au crâne. Mais ça reste dessiné comme la dernière image qu'il a vu. Le reste, il ne le comprend pas quand ses yeux s'ouvrent sur le plafond blanc et que les bruits reviennent à lui. Fraternitas, ça reste encore un peu quand il bouge la tête de gauche à droite comme pour s'assurer qu'elle est bien en place. Sûrement que la fumée qui avait rempli les couloirs lorsque le manoir avait prit feu lui aura laissé quelques traces de son passage alors qu'il tousse avant de se redresser pour...
C'est pas la scène qu'il attendait. Clairement pas. Parce qu'en regardant autour de lui, il a plutôt l'impression d'être entré dans une quatrième dimenssion. Une zone de guerre ou juste après, un peu comme lors de l'attentat au Ministère, sûrement (?).

Noah grimace. Fraternitas. Le mot s'estompe doucement mais reste tout de même imprimé dans ses rétines quand il repousse un médicomage pour s'asseoir sur le lit avant d'en descendre. Ca tournera un peu mais il semble n'en avoir rien à secouer. Il fait pas le rapprochement entre tout ceci et tout cela. Et il sait déjà que le moment où son esprit voudra vraiment le faire, ce sera dans le silence d'un mal de crâne solitaire. Qu'est-ce qu'il devait faire là ? Se lever déjà. Et observer les visages autour de lui. Certains qu'il reconnaît sans peine ; Lily et James, enfin réunis. Ouais, il se souvenait d'une vague idée de recherche à un moment de la soirée. La pote de James plus loin. Y'a un truc sur elle qu'il devrait savoir mais il met pas le doigt dessus... Ca, reviendra ?
L'allemande un peu plus loin, entourée de connaissances. Fraternitas. Noah plisse les yeux avant de faire quelques pas. Titubant avant de se raccrocher au mur. Le mot va et viens devant ses rétines, s'imprime et disparaît comme un mauvais souvenir. Réminiscence d'un truc qu'il ne comprend pas. De l'eau, il lui faut de l'eau. Une bonne grosse tonne sur le coin de la tronche quand il pousse la première porte qui vient et qui indique des toilettes. Pour les hommes ou pour les femmes, il s'en tamponne quand il pousse la porte à la volée et manque de se prendre les pieds dans ceux d'une autre.

« Skeeter ? » De l'eau d'abord. Ensuite on réfléchit. Et quand il approche du robinet, c'est clairement pour mettre la tête dessous. Punaise, ça fait du bien. Ca efface pas les maux et ça ramène pas les souvenirs mais ça fait un bien de fou. Est-ce qu'il a vu qu'elle pleurait ? Aucune idée, il le sait pas lui-même quand il se laisse retomber sur le sol, la tête contre le mur. « J'crois j'vais t'accompagner un moment, fais juste comme si j'étais pas là. » Un sourire ? Sûrement. Léger quand il ferme les yeux. Fraternitas... Pourquoi y'a que ça qui flash dans sa tête ? Et le reste alors. Il est où le reste de sa soirée ?


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Dim 26 Fév - 17:27
S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.


Date : 01/11/2024
Lieux : Sainte Mangouste
Participants : Les participants de l’intrigue

Demetrius avait enfin réussi à jeter un sort correctement. Peut-être le premier de toute la soirée. Néanmoins, rien ne se passa comme prévu, ou plutôt peut-être trop bien. Le cyclope s’était bien étendu de tout son long comme il le voulait. Mais il s’était écrasé sur lui et d’autres personnes. A partir de ce moment-là, ce fut le néant, le noir.

Ses yeux s’ouvrirent d’un seul coup, l’environnement n’était plus le même. Le professeur de Poudlard était allongé dans un lit, des personnes qu’il identifia comme des médicomages autour de lui, un  rideau tiré autour et de l’agitation tout autour qui parvenait à ses oreilles. Le jeune homme était torse nu, ils s’occupaient de son abdomen pour faire disparaître la vilaine blessure qu’il s’était infligée lui-même. Ses os avaient déjà été réparés malgré l’énorme corps du cyclope qui lui était tombé dessus. Seule bribe de souvenir claire qu’il a de tout ce qu’il s’est passé. Le reste est flou, très flou. Un labyrinthe, des gens, quelques visages dont il se souvient mais c’est tout.

Irina ! Madeline ! Il se souvenait que ses cousines avaient toutes les deux pris part à ces événements. Lorsque les médicomages eurent terminé, il les remercia poliment et remit ses vêtements avant de se lever et d’ouvrir le rideau. Il découvrait ce couloir de soins d’urgence mis en place par Sainte-Mangouste. Certains rideaux étaient tirés, d’autres ouverts. Du regard, il cherchait ses deux cousines. La plus âgée fut impossible à approcher, on lui refusa l’accès sans lui donner davantage de détails autre qu’elle était en bonne santé. Alors il se dirigea vers la plus jeune et alla s’asseoir auprès d’elle. Celle-ci était déjà réveillée.

Tout va bien Madeline ?” demandait-il à la jeune Lupin.

La discussion s’entamait tandis que tout autour les parents d’élèves arrivaient au fur et à mesure, inquiets de ce qui avait pu arriver à la chair de leur chair.


Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Dim 26 Fév - 19:24


S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.@Je-ha Kim et les autres. Je-Ha ouvre les yeux, la lumière l’aveugle en premier lieu. Déjà il c’est redresser et enttend une vois dans son oreille… Il laisse sa main poser sur son front le temps de fixé le drap qui le recouvre en réfléchissant. Mais tout ce qu’il gagne c’est un mal de crane. Encore une amnésie ? Comment il est arrivé là ? Et d’ailleurs… Observation, il vois le badge de Sainte Mangouste sur une personne là-bas. Il est furtif, il à juste le temps de voir Lily, là-bas avec son frère. Et c’est du soulagement qu’il ressent car dans son crâne lui reviens la vision de la demoiselle en train de ce faire immolée. Silencieux pour devenir comme invisible il attrape les lunettes sur la petite table qu’il met avant de presser le petit bouton pour les faire basculer en mode « sombre ». Vous n’avez pas eu le temps de le voir au milieu de toute l’agitation que déjà il est reparti. On ne sait pas d’où ni comment mais le voilà sur le toit de la bâtisse à aller ce mettre loin de toute civilisation.

- Un briefing ? Parce que là j’ai juste l’impression d’avoir été drogué.

Pour elle dans son oreillette, alors qu’il contemple la ville en ce laissant tomber sur un rebord, une jambe suspendu dans le vide quand l’autre est ramener contre son torse. Il regardera quelques marques et brulure sur son corps qui disparaitra avec le temps, essayant de ce souvenir de leurs origines. Mais rien ne viens. Rien d’autre que sa voix à elle ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Dim 26 Fév - 20:00

S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.
Poppy V. Wood


Date : 01/11/2024
Lieux : Ste-Mangouste
Participants : Poppy Wood - All

Au sol, le bras tendu à tenter encore et toujours à s’extirpé de la masse sur elle. C’était avec cette impression que Poppy avait repris un souffle brutalement dans l’enceinte de Ste-Mangouste; mais sa cage thoracique lui donnait l’impression de s’être effondré sur elle-même.

Valeria Wood s’est réveillée.

Panique dans son regard alors qu’une femme l’appelait par son prénom et qu’elle n’arrivait même pas à l’associer à quiconque qu’elle connaissait. Son esprit nageait dans le vague et elle hurla un bon coup alors que chaque os de sa cage thoracique claqua abruptement en se remettant en place et se ressoudant.

Retenez-là.  Assomez-là.


Non. non… non.

Pas qu’elle ne voulait pas que la douleur ne cesse, aussi poignante qu’instantané, mais qu’elle voulait pas qu’on l’endorme de crainte qu’elle se mette faire du mal à quelqu’un. Elle était dans cet établissement quelques semaines plus tôt à tricoter des bas pour les mandragores; pourquoi déclenchait-elle une forte réaction maintenant qu’elle était sur un lit de fortune. Mais elle savait pourquoi; parce qu’elle avait blessé quelques sorciers la dernière fois qu’elle s’était retrouvé sur ces matelas d’urgence. Mais refusez qu’on l’assomme était-ce exactement ce que l’on pouvait s’attendre de quelqu’un qui allait les envoyer valser dans les airs. Mais elle retint son souffle un instant, pressant les lèvres, serrant les dents, comptant les secondes que le temps passe; inspirant et expirant en tentant bien de calmer son cœur qui tambourinaient dans sa poitrine. Force son esprit à leur montrer qu’elle maitrisait malgré la souffrance et ne pas … être le monstre qu’ils s’attendaient à voir. Les mains se dégagèrent, alors que finalement l’homme au bout du lit sonda de sa baguette en fixant d’un air sévère.

Laissez là.


Mais ça tira encore un bon moment alors qu’elle expirait violement. Jusqu’à ce que la douleur cesse laissant dans une étrange langueur l’envahir sous sa peau. Quand elle se leva d’un coup, c’est avec la tête qui tourne et dans l’urgence d’aider, qui la poussa à se tenir si droite sur son lit. Le comment du pourquoi, c’était important ? Ça l’était si elle n’aurait pas eu l’impression d’urgence tout autour d’elle. Se poser la question sur sa venue dans l’établissement de soins la plus connue d’Angleterre, ça viendrait. Ça viendrait. Elle porta sa main à sa tête, ça pulsait.

Allez-y.

Un instant, il lui fallait un instant. Les yeux fermés, respirer, oui, respirer. Mais son dernier souvenir plutôt clair, c’est de poursuivre cette femme blonde et la petite Roxane se retenant à ces jupes; et son envie incompréhensible de la protéger et de l’aimer sincèrement, profondément. Alors, elle marche lentement, zyeutant de gauche à droite entre les drapés de rideaux magiques de couleur lilas. Quand elle écartera finalement celui de de Roxane, se sera pour noter la tête blonde, toujours à ces côtés; attirant un regard :

Simplement soulager que vous voir éveiller.

Elle écarte un léger sourire malgré le mal de tête et surtout malgré le flou dans sa tête. Son dernier souvenir c’est la femme qui s’attaque à quelqu’un encapuchonné; le toit qui s’effondre en feu du manoir. Les souvenirs semblent si loin, comme déconnecté de ces propres sensations. Mais elle les fixent les deux l’une après l’autre, avec une Roxane qui ne semble pas tout à fait présente en esprit, comme s’ils avaient la clé pour ouvrir son esprit, la solution à cette énigme, ce trou dans sa tête. Elle porta sa main à sa tête; le mécanisme semble rouillé mais pas dysonctionnel.

Je peux vous rapporter quelque chose ? 

Codage par Libella sur Graphiorum
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10495
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Dim 26 Fév - 20:13
S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose.
Date : 1er novembre 2024.
Lieux : sainte mangouste, Londres.

Teddy, aveuglée par la lumière vive qui la frappe en plein visage remonte son bras pour se cacher les yeux. Tout est flou, si flou. C’’est comme si elle ce réveillais d’une mauvaise cuite. Elle tente de rassemblé ses dernier souvenir… Elle était derrière Eiji, il lui confiait un médaillon et une dague et après… Après… Ses yeux s’ouvre, elle ne veut pas y pensée, elle ne veux pas ce souvenir. Non, elle refuse. Et comme pour la sauver de sa propre mémoire, une pression sur son bras viendra la tirée de ses pensée. Le premier visage qu’elle vois est celui de sa sœur Aleksandra. Elle ce sera assise la jeune Teddy pour prendre sa sœur dans ses bras… Et finira par verser une larme de soulagement. Elle est avec Aleksandra, alors tout va bien maintenant. Bien évidemment, Aleks à juste un bon milliard de question à lui poser. Mais une autre image lui revins en tête, celle de Melissandre étendu. Etendu et…

- Melissandre ! Où est Melissandre ?!

C’est dans son Bulgare natal qu’elle s’exprime, ne lui demandait pas d’Anglais maintenant et encore moins quand elle échange avec Aleksandra. Elle tourne la tête, petit furet à la recherche d’une masse de cheveux blond sur un de ses lits d’hopitaux. Mais ce n’est pas dans un lit qu’elle la verra, c’est au côté d’une autre à qui elle tiens la main. C’est le choc qui frappe Teddy, avant que ses sourcils ne ce fronsse imitant ceux d’Aleksandra qui quitera son chevet pour aller droit sur leur ainée.

- Tu te fou de qui là Melissandre ? Y’a ta sœur là-bas et tu t’occupes d’une… élève ?
- Tu ne comprend pas Aleksandra, c’est plus compliqué que ça.
- Compliqué ? ça n’a absolument rien de compliqué. Tu choisi des étrangers à ta propre famille. Quel genre de tutrice, de sœur est-ce que tu es ? … Mais finalement ça ne devrait pas me surprendre. Ça fait des mois qu’on à aucune de tes nouvelles.

Le ton monte, l’échange à beau être en Bulgare tout du long, on peut sentir la tension monter quand Melissandre ce lève pour ce mettre à la hauteur d’Aleksandra sans pour autant lâcher la main de la jeune Roxane. Et pendant ce temps, Teddy toujours pleine de bleus ce sera lever pour essayer de les rejoindre en titubant.

- C’était bien la peine de faire des belles promesses quand maman est morte. On aurait été vachement mieux si tu nous avait pas forcer à venir vivre dans ton village de bouseux.
- Aleksandra, laisse tomber. Ramène moi à la maison.

Aleksandra aura un dernier regard noir pour Melissandre avant de prendre Teddy par les épaules pour prendre la sortie et transplaner avec sa jeune sœur à Pré au Lard, dans la petite chaumière Vablatsky. Teddy en partant cherchera pourtant du regard quelqu’un d’autre, Eiji, elle le verra, toujours endormis avec Kaneko endormis près de lui. Là aussi, elle aura une pointe de soulagement. Elle aurait bien franchit la distance pour aller déposer le médaillon qui pendait toujours autour de son poignet sur la table de chevet du jeune homme, mais Aleksandra déterminée l’emmenais déjà loin de cet hôpital de fou furieux.

© Laueee



no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12351
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Dim 26 Fév - 21:04
Qu'on leur coupe la tête !
31.10.2024 - Quelque part qui n'est pas ici.


« J'ai assuré notre paiement, tu devrais plutôt me remercier pour ça. » Parce que c'était le point central qu'allait atteindre toute cette conversation alors qu'elle se mettait en tailleur sur sa chaise, quittant des yeux ses écrans pour les poser sur le plafond. « J'ai compris quand les lunettes ont grillées. Mais je n'avais plus de moyen de t'atteindre. » Attrapant un long fil acidulé, elle le coinça entre ses dents tout en s'enfonçant dans le dossier. Elle aussi avait bien droit à un peu de repos maintenant que tout était revenu dans l'ordre. « Comment tu trouves tes nouvelles lunettes ? Identiques aux anciennes non ? Et l'oreillette ? »

Ha oui, un détail sûrement. Que personne n'avait dû remarquer dans toute cette effervescence. Mais c'était toute l'astuce d'être elle, n'est-ce pas ? Et de vivre cachée depuis si longtemps. D'avoir rendu de nombreux services au cours de nombreuses missions. Partout, un être serait redevable de quelque chose et, en tout temps, on accepterait de lui rendre un menu service pour une simple rétribution. Elle garderait les détails de cette transaction pour plus tard cependant. Parce que maintenant, c'était clairement l'instant où elle allait pouvoir se la pêter un maximum. « Quand les autres ont cramées, je me suis retrouvée dans le manoir. A l'endroit exact où tout avait changé. De là, quelques calculs de trajectoires et d'angles m'ont permis de te voir et de voir les autres également. Vous étiez tous à l'endroit où vous aviez disparus. » Y compris le boss, même si il était un peu différent. Y compris la femme avec qui ils avaient vécus une partie de ce voyage.

« On va avoir des services à nous rendre maintenant, les informations sont choses précieuses. » Et pour que Sephora fasse déplacer un coursier de confiance, autant dire que celles là en vallaient la peine. « Je supposes que je dois commencer par le début ? » Elle supposait bien, parce que la question était plus réthorique qu'autre chose quand elle se lança dans un récapitulatif précis de leurs aventures et ça dura un long moment, un très long moment où elle voyait la ville de Londres s'étendre à leurs pieds, les étoiles également et le jour poindre au bout d'un moment. « Dés que j'ai eu ta localisation, ça n'a pas été très compliqué mais je crois que cette histoire là, tu n'as pas besoin de l'entendre. »

Un peu de mystère voyons. Et puis, elle a soif maintenant à avoir parlé autant. « Ce sera tout pour cette nuit, mais il y a un autre débat qu'on devra avoir bientôt. » Bientôt oui. Dés qu'il aurait prit un peu de repos parce qu'elle les avaient bien vues disparaître les courbes, mais le préciser n'était peut-être pas nécessaire tout de suite. « J'ai des recherches pour toi. Un nom. Ou bien un mot. Akane. Penches-toi dessus et... On a toujours un service à rendre à l'anglais qui t'as aidé. »

Un beau service, à base de petites recherches sur les poisons rares et leurs antidotes. De quoi se refaire un petit voyage n'est-ce pas ? C'est que l'angleterre, ils avaient bien donnés là, non ? Non... Oui, sûrement que non. Et Sephora coupa l'oreillette de son côté, s'étirant de tout son long tout en profitant de la vue encore quelques instants. Un sourire aux lèvres, comme une énigme entre deux monde. C'est marrant non, ce que la technologie peut faire -ou la technomagie- là où un esprit ne peut résister.



© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30771
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Dim 26 Fév - 22:15

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Maxwell & divers
xxx
01.11.24 - Sainte-Mangouste
« S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose. »


Vous ne l'aurez sûrement pas vu. Ni dans les couloirs du manoir pendant que son esprit était en proie au débat dans une prison mentale. Ni pendant le transport vers l'hopital magique et encore moins quand une paire d'épais rideaux se seront refermés sur lui et le corps d'une autre femme. Vous ne l'aurez sûrement pas vu passer par tous les stades de la métamorphose quand son esprit aura été soumis à la torture, quand son corps aura été écrasé tel un insecte. Vous ne l'aurez pas vu au moment où tous ses os, jusqu'à ceux de son visage se sont brisés. Vous ne l'aurez pas vu recevoir des soins d'un seul médicomage qui finirait bientôt déborder à devoir lancer à répétition des sortilèges pour remettre les os en place de deux personnes.
Vous ne l'aurez pas vu. Même si il était là. Quelque part dans ce couloir au milieu de toutes ces personnes sorties d'un enfer dont elles n'auront qu'un souvenir.

Vous ne le verrez pas ouvrir les yeux, comprendre que ses traits sont ceux d'un autre alors qu'il n'y a plus de soigneur dans les parage. Juste un petit mot sur un bout de parchemin qu'il balance au sol sans autre forme de procès. Vous ne l'aurez pas vu quand il replacera jusqu'à la moindre cicatrice sur son visage. Vous ne l'aurez pas vu. Pas tous du moins, alors qu'il tourne un regard vers la femme près de lui.
Il y a quelque chose qu'on ne saurait définir dans ses yeux, quelque chose qui n'a pas besoin d'être écrit ici et qui ne sera certainement pas dit. A un autre moment, peut-être. Quand tout les traits et l'attrait du tavernier seront revenus en entier. Quand la douleur de son corps sera partie aussi et, peut-être bien, quand il se sera vengé. Vous ne l'aurez pas vu. Même si il sait qu'il va devoir allonger quelques petites choses sur la table et raccrocher des rennes autour d'âmes qui se trouvent un peu trop libres en ce moment. Il verra, pour l'instant, que diriez-vous de simplement sortir d'ici ?



:copyright:️ 2981 12289 0[



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Contenu sponsorisé

[2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | épilogue Empty
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Epilogue du Q-Ulte
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Fin or
» [2024.10.31] Saison 2 épisode 1 - Acte 1
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2
» [2024.11.01] Saison 2, épisode 1 | Acte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: