Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Dim 26 Fév - 19:50


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Allonger sur le dos su le matelas qu’il avait installer dans la cave de la cabane qu’il c’était mis à squatter dans le petit village de Pré au Lard en Angleterre, Je-Ha s’amusais à lancer une balle en l’air et à la rattraper, pris dans ce qui semblait être une intense réflexion. Une réflexion que visiblement il ne gardait pas totalement pour lui-même et qui devait gonflé sa partenaire de crime. Mais encore faudrait-il qu’il s’en rende compte.

- Ça serait normal d’aller voir comment elle va non ?

Silence de l’autre côté du fil, c’est que ça fait un moment qu’il à ce débat avec lui-même. Et voila qu’il rattrape la balle une dernière fois avant de s’assoir d’un coup d’un seul.

- Non ça serait bizarre. Et puis pourquoi je me prend la tête pour ça ?

Il pouvait presque enttendre littéralement les yeux de Sephora rouler dans leurs orbites à ce stade du jeu.

- Non mais bon je pourrais… lui apporter des chocolats ?

Des chocolats Je-ha ? Genre… Vraiment ? …

- Si t’a envie, ben vas-y.

Ah ! Voilà qu’elle répondait. Enfin iel, parce que n’oublions pas la déformation de la voix et le fait que le mercenaire n’a jamais vu sa partenaire. Par contre il l’enttend bien visiblement parce que maintenant il est debout sur ses deux pied à enfiler une veste en cuir en mettant les lunettes sur le bout de son nez.

- Tu m’aide à infiltré Poudlard ?

Il pouvais pas attendre sa prochaine sortie à la fin du mois non ? Ah ben non, apparemment pas. Du moins c’est sans doute la réflexion que c’était fait Sephora. Il n’attendais pas la réponse que déjà il était debout. Elle lui indiquait alors qu’il n’avait pas besoin de contourner les murailles, qu’il existait apparemment un passage secret entre la cabane hurlante et l’école, mais qui donnait sous le saule cogneur. Comment savait-elle ça ? Il ne ce le demandais plus vraiment, c’était Sephora quoi. En route mauvaise trouve alors qu’il s’engouffrais déjà dans le petit passage un peu trop étroit pour en remonter la galerie… Et finir sur un mur de brique.

- Je crois que ce passage à été condamnée. T’a autre chose pour moi ?

D’autre indication, une autre galerie et il avance le mercenaire. Il a de la poussière plein les cheveux maintenant et des toiles d’araignées qui s’accroche à ses vêtements. Et il fini par déboucher près du lac noir. Aussitôt, il trouve un petit bosquet où ce faire discret le temps que son alliée lui calcul l’itinéraire le plus rapide et discret et surtout, la localisation de sa cible. Le terrain de Quidditch… un entrainement ? Ca n’avait rien de surprenant alors que déjà il était en chemin, prenant une place discrète sous les gradins d’où il pouvais voir sans être vu. Du popcorn pour faire passer le temps ? Lui n'en a pas, elle par contre doit encore être en train de ce goinfré en bonbon. L’entrainement passe, le soleil déjà commence à laisser place à la nuit et Je-Ha aura suivis l’équipe de rouge et or dans les vestiaire. Il aura attendu qu’il ce vide, ce vestiaire. Cacher dans un placard à balais, ou plutôt un placard à fourniture de Quidditch. La pauvre Lily n’aura sans doute rien compris quand en voulant simplement traverser le couloir en sortant de la douche, elle c’était fait attraper par le poignet et embarquer dans ce même placard, son dos contre la porte qui ce fermais déjà. Une main de Je-Ha encerclant son poignet et l’autre lui barrant les lèvres le temps au moins qu’elle le vois avant qu’il ne la libère. Et… ce sente maintenant comme un con ? Il retire les lunette, qu’il passe en off et pose négligemment sur le côté avant de passer une main à l’arrière de son crâne. Pourquoi t’est muet d’un coup Je-Ha ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Dim 26 Fév - 22:03



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Vous savez la dose d'énergie qu'un Gryffondor peut emagasiner ? Sûrement moitié moins que ce qu'une Potter peut emagasiner. Alors une Potter à Gryffondor... En deux jours de cours, elle en à clairement à revendre et il y a fort à parier que même son dortoir n'y résistera pas. N'est-ce pas, Ori ? Parce qu'elle en des choses dans la tête la jeune fille depuis cette fameuse soirée. Elle en à même beaucoup. A commencer par des images un peu bizarres qu'elle ne s'explique pas encore tout à fait. Un détail ? Oui, un détail. Une batte, un cognard et la question sera réglée. Alors c'est certainement pour ça qu'elle se lâche totalement durant cet entrainement. On a dit entrainement Lily, pas compétition de haut niveau... Hey ! Le Quidditch c'est du sérieux ! Les cognards aussi et elle les frappes avec toute la puissance dont elle est capable. Comme si elle leur en voulait personnellement d'on ne sait trop quoi. Même elle, elle ne sait pas vraiment. Mais, on s'en fout ? Oui, on s'en fout. Ca fait du bien et puis c'est tout !

D'ailleurs, il est fort probable que l'entrainement se soit un peu allongé pour cette raison. Tout le monde semble avoir besoin de décharger un trop plein d'énergie. Et autant le dire, quand elle pose le pied par terre pour courir vers Oriana et l'attraper par le cou, elle n'en a pas fini avec son énergie. Même si les rotules, elle semble encore capable d'en avoir en stock. Soirée dans le dortoir ? Faire le mur dans les couloirs ? Limite si elle veut pas, aussi, faire des potions explosives. Et on sait tous que Lily a une profonde aversion pour les ingrédients de potion. Surtout les veracrasses ! Et tous les autres trucs visqueux qu'on peut avoir la mauvaise idée de mettre dans un chaudron. Mais, là encore, c'est pas le sujet. Sauf qu'elle a l'intention d'un furet quand elle refait l'entrainement dans les vestiaire tout en se dirigeant vers les douches pour se rincer de toute la crasse, toute la sueur et toute la poussière accumulée. C'est sûr que ressembler à un paté de sable géant, ça n'a rien de glamour. Bien, Lily n'était pas glamour, ça n'a aucune espèce d'importance non plus. Le bulldozer à été laché à un moment donné, reste à savoir quand quelqu'un va pouvoir le rattraper.

C'est donc comme ça qu'il la trouvera. Même si elle ne le sait pas encore alors qu'elle essorre ses cheveux tant bien que mal avant de passer une serviette autour de son corps. Prochain objectif ? La bouffe. Oui, elle a besoin de manger là. Pour recharger les batteries et elle compte bien le faire avec Oriana qui a déjà filé prendre ses affaires.
Donc non, si la question est est-ce qu'elle a senti quelque chose ? Pas le moins du monde. Focus sur un élément à la fois. Sa particularité étant d'en changer vite et pas d'être capable de faire dix choses en même temps. A croire que, jusque dans son âme, c'est une moitié de mec qui sommeil en elle. Et fatalement, quand elle sent une main s'enrouler autour de son poignet, l'attirer dans un recoin sombre et fermer la porte derrière elle, la première chose qu'elle pense à faire, c'est taper fort.... Très fort... Et... Huh ?

Son geste se stoppe dans les airs et ses yeux, déjà ronds comme des billes, le deviennent encore plus. Lentement sa main retombe comme pour se rappeler que laisser sa serviette tomber maintenant, ce n'est pas l'idée du siècle. Ou bien juste parce que son cœur bas trop vite. C'est la peur, c'est ça ? Le coup de flippe du siècle ? Non ? Huh ?
Une ride d'incompréhension vient se creuser entre ses sourcils alors que son doigt remonte le long de la main de Je-Ha pour la tapoter. Oui, parce qu'elle peut pas parler là... c'est... Huh ?
« Qu'est-ce que... ? » C'est le début d'une question qu'elle a déjà dû lui poser qui vient se dessiner dans son esprit alors qu'il retire sa main pour la passer dans sa nuque. Huh ? Fard. Piquer un fard. Clairement c'est ce qu'elle est en train de faire alors qu'elle trouve un intérêt certain a ce petit espace et toutes ces petites boites de rangement. Tiens donc, son balai aurait bien besoin d'être entretenu, sa batte aussi ! Mais c'est là qu'ils étaient les cognards de rechange ? Concentration ? Ou ça ? Ha oui... Juste là... Quand elle repose ses yeux sur lui.

« Tu t'es perdu ? » Non... Mais... Désespérante. Rouge comme un écusson de Gryffondor et désespérante ! Au fond, elle se flagelle elle-même d'avoir réussi à formuler une telle absurdité. Mais faut l'excuser, elle était pas prête et c'est... Beaucoup trop près. Au point qu'elle bug clairement et qu'elle est limite en train de pousser sur la porte avec son dos pour s'esquiver. Huh ? Haha... c'est un de ces rêves étranges encore, c'est ça ? Genre, ceux où... Non. On ne rêve pas. Ni de baguette, ni de soirée, ni de RIEN. Cerveau dodo !
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Dim 26 Fév - 22:40


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Il l’a regardera, son geste suspendu quand il à glissé sa main à l’arrière de sa tête comme pour venir s’ébouriffer les cheveux. C’est vrais ça Je-Ha ? Qu’est-ce que tu fais là ? Tu t’est perdu ? Elle à pas totalement tord la Potter avec ses questions. Bon après, à plus de dix mille kilomètre près, c’était pas si loin Séoul. On dira que c’’est le GPS de Sephora qui est en cause ? En plus elle à l’air gênée Lily, enfin c’est pas comme si ils avaient vécu ensemble tout un mois au domaine Ballessaim ? Oui, non, en fait même avec ça il n’y avait pas à tergiverser, il avait agis avant de réfléchir et tout ça parce qu’il c’était pris la tête pour des clous en jouant à la baballe. Un homme quoi.

Il laisse retomber sa main et soupire en la regardant droit dans les yeux, même si les siens fuie tout simplement. Et encore un peu et elle va s’encastrer dans la porte non ? Surtout qu’elle ferme de l’intérieur alors bon. Elle en est pas encore au statue fantomesque de pouvoir la traversée. Même si il semblerait qu’elle essai très fort. S’encastré… Fantomesque. Si peut-être que dans le fond il sait pourquoi il est venue. Car depuis cette soirée, la seule image qui lui reviens en tête c’est une immolation, celle de la jeune femme. Son acolyte lui aura raconter ce qu’elle aura pu mais il y a toujours des blancs. Et aucun contexte à cette image. Mais quand même, ça dérange.

Alors il remontera les deux mains le long du corps de la demoiselle pour finir par lui encadrer le visage en douceur. Il scrutera, pas une trace, rien. Et il aura un sourire à voir que visiblement dans son regard il n’y à qu’une énergie débordante. Un sourire tendre sans doute ? Un sourire qui disparait à la racine des cheveux de la Potter quand il va déposer ses lèvres sur son front. Il y reste suspendu juste un peu. Elle, elle ne bouge plus n’est-ce pas ? Elle respire encore au moins ? Le voilà qui enfin recul, après cette seconde suspendu qui aura sembler durer une minute entière. Parler ? C’est pas dans ses habitudes, mais ça va aller Lily. Doit y avoir des sac en papier pas loin si tu te met à faire de l’hyperventilation.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Dim 26 Fév - 23:15



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Warning, warning, warning ou rewind au choix. Non parce que soit faut qu'elle rembobine le film, soit il faut qu'elle allume toutes les fusées de détresses du monde. Parce que là, elle n'y comprend tout simplement rien. Ca n'arrive jamais dans son univers ce genre de choses. Enfin si, avec ses frères à la rigueur. Comme à l'hôpital avec James mais... Avec quelqu'un d'autre ? Elle était à peu près certaine que si quelqu'un s'était approché aussi près d'elle il y a quelques jours, il aurait pu dire adieu à ses bijoux de famille. Mais là, comme à chaque fois qu'il faisait un mouvement, elle restait totalement incapable de bouger, de respirer et de penser. Ca ne loupait jamais et c'était très dérangeant.
Pas que ce ne soit pas appréciable de se faire dévisager, ça lui donnait même le rouge aux joues et l'impression que son cœur allait lui sortir de la poitrine. Pas que ce ne soit pas agréable de sentir le contact de ses lèvres sur sa peau, ça l'empêchait même de respirer correctement alors que son cœur faisait des bonds dans sa poitrine. Pas que la sensation de ses doigts contre ses joues soit désagréable elle non plus, même si ça causait une rupture dans la matrice et que ça enclanchait un émoi qu'elle ne comprennait pas.

C'était déroutant ? Et... et... Ca n'avait pas de sens, n'est-ce pas ? Parce qu'ils avaient certes passés un mois ensemble mais, c'était sensé s'arrêter là n'est-ce pas ? Ils ne s'étaient pas quittés en se disant à bientôt, à la revoyure, tu viens quand tu veux à la maison. Non, ça avait été plutôt un au revoir assez normal. Comme celui d'un été qui se termine. Non ?
Elle avait pourtant fermé les yeux à cet instant précis où elle avait senti ses lèvres à la racine de ses cheveux et elle n'avait plus osé bouger. Plus que déroutant, c'était peut-être appréciable finalement ? Même si ça n'expliquait pas le geste ? La raison ? Le pourquoi du comment il fallait que ça se produise là et maintenant ?

Et puis, enfin... C'était Lily Potter quoi ! Personne ne l'avait jamais approchée comme ça. Soit parce qu'elle ne laissait pas faire. C'est qu'elle avait un important périmètre de sécurité. Soit parce qu'elle avait des gardes du corps de type frangins qui dissuadaient toute la populace. Si, bien sûr que si qu'elle l'avait déjà entendu y'a plusieurs années. Avant de recoller un pain à l'auteur de ce ragot. Par principe. Et parce que son frère avait dû le faire pour une bonne raison ? Ou juste parce qu'elle était comme ça ?

« Que... P... » Ca allait durer longtemps si elle restait les yeux baissés à défaut d'être fermés. Mais c'était bien le seul moyen de mettre le doigt dessus, non ? « Pourquoi ?... Pourquoi t'es là ? » Là, là... Dans ce placard d'outils de quidditch. Dans une école que tu fréquentes même pas.. d'ailleurs... Hooo... « Comment t'es rentré ? » Oui, voilà une question bien plus pertinante n'est-ce pas ? Ou une qui ne nécessitait pas qu'elle se triture le cerveau plus que de raison ? Non ? Oui... Elle ne sait plus trop là alors qu'elle pince les lèvres en quête d'une réponse sur un visage qui est toujours trop près du sien. C'était la première question la plus importante ou bien la seconde ? Et puis pourquoi c'était si dur au final que de penser là ! C'était pas si dur d'ordinaire quand il s'agissait d'aligner deux pensées les unes à la suite des autres ; même que généralement ça venait par vague.

« Je... je comprends pas. » C'est peut-être parce que y'a rien à comprendre en fait ? Si ça se trouve, elle hallucinait juste totalement n'est-ce pas ? Tiens, se pincer le bras ça l'aiderait peut-être à y voir plus clair. Ou juste à avoir mal visiblement, mais ça ne remettait pas son cerveau à l'endroit. Hmmm ? De la panique ? Non, que neni, elle est juste en face de plusieurs cul de sac et foncer dedans l'aide visiblement pas à trouver la sortie. C'est qu'elle comprend vite quand elle veut, mais on sait tous qu'il faut parfois lui expliquer longtemps.
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Lun 27 Fév - 0:04


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Ne vous y méprenez pas, si Je-Ha la jouais cool Raoul, je gère ; c’est la badassitude. En vrai ? ça faisait autant des boom boom dans sa poitrine que chez la jeune fille. Il était juste bien meilleur à donner le change. Cela étant dit, il avait fini par laisser glisser ses mains le long de son corps sans pour autant reculer en ce demandant ce que le sol avait de si passionnant. Peut-être que Lily pourrais lui expliquer ? Que… P… Nani ? Il lève un sourcil. Anglais c’est ok Coréen pourquoi pas. Mais par contre il à pas -de mémoire lol- connaissance d’une autre langue. Ah ! Les voilà les questions. Pourquoi Comment ? Ouestdoncornicar ? L’incompréhension ce lisais sur son visage et de cœur battant et soulagement, Je-Ha passerait presque à taquin. Répondre ? C’était pas dans ses habitudes. Elle avait pas besoin de savoir le pourquoi du comment. Mais histoire de lui laisser assez d’espace pour reprendre sa respiration, Je-Ha recula quelque peu pour aller s’adosser à une étagère en commençant à jouer avec des petits drapeau décorée de lion d’aigle, de serpent et de blaireau qui y reposait du bout de l’index.

- Ta faim ?

La question magique avec Lily non ? Si il y avait bien une chose à retenir de cet été, c’était qu’elle avait bon appétit et qu’une fois l’heure du repas à l’horizon plus grand-chose ne comptais. Alors, parler bouffe, c’était une bonne manière de noyer le poisson et de ne pas répondre à ses questions. Parce que Je-Ha n’en avait pas envie et que d’un autre côté ça coulait de source. Elle répond ? Ou pas ? Ou si ? Surement mais Je-Ha l’oreille tendu aura entendu une voix féminine au loin qui l’aura fait réagir. De l’index il fait signe à Lily de ne rien dire. Quelque minute à ce toiser mutuellement, en voilà une bonne solution pour détendre l’atmosphère. Juste le temps pour qu’ils puissent entendre la porte des vestiaire ce refermer au loin et les échos des voix disparaitre.

Il avancera donc à nouveau, cette fois pour contourner Lily et mettre sa main sur la poignée de la porte. Un regard pour lui sous-entendre de… bouger ? Qu’ils sortent ? Elle va finir par attraper un rhume non ?

- Tu vas attraper froid.

Il la laisse passer en premier et la suis dans les vestiaires jusqu’à l’encadrement de la porte de la salle des casier. Bien évidement qu’il n’ira pas reluquer. Il restera de dos, adosser à l’encadrement de la porte, jouant avec ses lunettes avant de les rangers négligemment dans une poche intérieur de sa veste avant de croiser les bras. Et dans tout ça, Lily n’avait toujours eu aucune réponse.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Lun 27 Fév - 0:36



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Hein ? Faim ? Oui. Bien entendu ! Quoi ? Non... attends, c'était pas du tout la question de base ça ! Même si c'était bien de le noter, c'était pas une réponse non plus. Faim, bien sûr qu'elle avait faim. C'était un ventre sur pattes et ça, ce n'était un secret pour personne. Mais ça ne répondait pas à la question ! Enfin, en même temps. A quel moment lui avait-il déjà donné une réelle réponse à quoi que ce soit ? A croire qu'il était plus doué pour contourner qu'autre chose. Non parce qu'elle avait beau réfléchir mais au fond, chaque fois qu'elle avait posé une question, il n'avait fait qu'éluder. Sauf... Une fois ? Lily piqua un nouveau fard malgré la faible distance établie en repensant à ce « pour toi » balancé autour d'une table de Quidditch Pong. Et bien, visiblement tout de cette soirée n'avait pas disparu ? Quoi que ça aurait été mieux de faire mourir cette réplique et de l'enterrer parce que ça ne l'aidait pas à calmer le bouillonement qui naissait en son for intérieur.

Puis rester là à le regarder dans les yeux, ou bien à fixer son doigt devant ses lèvres, le temps que la porte des vestiaires ne se referme n'allait pas l'aider d'avantage. Pas plus que le fait qu'il se rapproche encore, même pour ouvrir une simple porte n'allait l'aider à se calmer. Ou lui faire oublier que... Hmm... Elle pensait à quoi déjà ? Parce que, dans son souvenir, c'était pas à la teinte de sa peau dans la pénombre et à cette mèche de cheveux rebelle. Clairement pas. On respire. Voilà, on respire et on s'extirpe de là avant de prendre le chemin des vestiaires.

Bon, cela va de soi, l'idée qu'on puisse la reluquer lui passait à mille lieux au-dessus de la tête alors qu'elle ouvrait son sac pour y attraper quelques vêtements du quotidien. En somme, rien qui ne soit son uniforme, fallait pas pousser ! Elle détestait ce satané machin fait d'une... raaaah ! Bref ! Elle n'allait pas se refaire pour la énième fois l'article mental de la jupe plissée mais ce n'était pas loin. A la place, elle passa un simple jean noir un peu usé, voir beaucoup. Un t-shirt tout bête et sa super veste de sport aux couleurs de Gryffondor. On y était presque dans la sobriété mais ce n'était pas encore tout à fait ça. Pour le reste, remonter ses cheveux et les tourner sur eux-mêmes suffirait à les attacher. Féminine ? Connait pas. Minimum vital. Puis ça lui prendrait bien assez de temps de tout ranger dans son sac.

« Mais... T'as à mangé dans tes poches ? » Non parce que, elle avait peut-être un peu l'air con-con comme ça mais elle savait quand même qu'il n'était pas étudiant à Poudlard. Et donc que ça allait être difficile de le faire passer ni vu, ni connu dans la grande salle ! « Sinon je peux aller aux cuisines ramener quelque chose ? » La bouffe. L'histoire de toute une vie. C'était radical pour faire oublier le reste...
Elle passe encore pour une cruche là, où c'est juste une impression ? Pas que ce soit agaçant mais, un peu quand même ? Non ? Heu...

« Tu vas répondre à ça, au moins ? » Juste histoire d'être sûre qu'elle n'allait pas se faire toutes les questions et les réponses dans sa tête en même temps. Bon... Ok... Il allait sûrement répondre à ça puisque c'était de l'ordre de la technicité et de la praticité... Ou pas ? Lily fronce le nez à sa propre réflexion alors qu'elle passe l'encadrement de la porte pour le regarder. « Hm ? » Non parce qu'autant elle comprend l'anglais, autant elle comprend ni le langage des signes et, pardon mais le silence elle n'a pas apprit à le lire non plus. C'est déjà bien qu'elle attende de voir si y'a une réponse qui va venir, non ? Puis faut bien qu'elle sache quelle direction prendre, n'est-ce pas ? Quoi, c'est des questions pratiques on a dit là ! On parle de manger tout de même !
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Lun 27 Fév - 1:17


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Les nouvelles lunette que lui avait fait Sephora était décidément encore plus intéressante que la paire précédente. Il n’en avait pas vraiment analysée toute les nouveautés, donc encore là il découvrait un nouveau bouton sur le côté. Il faudrait qu’il l’essai. Ou bien qu’il demande à Sephora l’utilité avant ? Peut-être ça ce décidera sur le moment. Moyennant le lieu et le contexte de la prochaine fois qu’il y penserais alors qu’il fourrait l’objet dans sa poche, bras croisée sur son torse, appuyer sur l’encadrement de cette porte en attendant que la serviette de bain de Lily Potter soit remplacer par des vêtement décent. Ou à peut près tout du moins. Il levait les yeux au ciel Je-Ha, un petit sourire en coin flottant sur les lèvres qu’elle ne pouvais pas voir. C’était lui ou elle manquait cruellement d’imagination Lily aujourd’hui ? Il l’a vois avancer, attendre une réponse. Il décroise les bras, ce penche un peu en avant en penchant légèrement la tête de côté.

- Tu me déçois Lily Potter. Où est donc passer ton côté aventurier ?

Alors pour lui, infiltrer et ce payer une visite de Poudlard c’était une petite aventure mignone à faire un dimanche où il se ferait chier avec Sephora, mais bon, le PG13 il avait passer l’âge. Et elle, elle connaissais déjà le château. Non à la place il lui attrapa le poignet, une nouvelle fois, habitude culturelle sans doute et fini par l’emporter avec lui jusqu’à l’entrée qu’il avait pris plus tôt des vestiaire. Il s’arrêta juste le temps de s’assurer qu’il n’y avait personne à l’horizon pour finalement s’avancer dans le parc en s’aidant des buissons, bosquet et formes de pavés qu’il avait croiser plus tôt. Et pendant ce temps, elle devait encore en poser des question non ? Il faudrait les présenté Sephora et Lily. Quoi que non, mal de crâne garantis. Il finira par lui lâcher le poignet en arrivant devant la petite grille qui fait face au lac. Il s’agenouille pour la bouger.

- Tu viens, ou tu as trop peur de finir en « retenue » ?

Un nouveau sourire. Un peu de provocation n’a jamais fait de mal à personne. Et quel étudiant n’a jamais fait l’école buissonnière ? Bon, à Mahoutokoro c’était pas un moulin comme ici non plus. Mais cette période-là, Je-Ha n’en avait absolument aucun souvenir alors il ne saurait le dire. On répète donc : Lily, ta faim ? Non il est pas venu ici pour quémandé de la bouffe de ton collège.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Lun 27 Fév - 1:41



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Allez, on prend les mêmes et on recommence : Hein ? De... Quoi ? Hein ? Voilà. On ne va pas aller chier bien loin avec ça mais c'est clairement la seule chose qui lui passe par l'esprit pour le moment. C'est pas faute de... De quoi, en fait ? Parce qu'elle sait plus très bien là, Lily. Elle sait même pas grand chose en fait. Sauf que le garçon avec qui elle a passé l'été, qu'elle a revu à une soirée d'anniversaire catastrophique et dont elle a trois pauvres souvenirs, vient de se pointer dans son école pour l'enfermer dans un placard et lui poser un bisou sur le front. Le tout avant de lui demander si elle avait faim. Alors oui hein, elle n'a pas tout suivit ! Déjà, pourquoi il est là ? Non parce qu'elle doute que ce soit pour dire bonjour qu'il passe les barrières de l'école comme ça. De deux, pourquoi c'est elle qu'il vient voir, encore ? Oui, elle n'avait pas oublié la phrase de la soirée précédente même en essayant vraiment fort. Et de trois, pourquoi il faudrait qu'elle sorte de son école alors que y'avait tout ici ? C'était pas plus rapide d'aller aux cuisines pour manger peut-être ? Apparement pas vu qu'il l'attrapait par le poignet pour lui donner une leçon de ninja dans la nuit à se cacher dans les fourrés. Ok... Non mais elle allait le laisser faire histoire de voir si le flou total dans lequel elle se trouvait allait se dissiper...

Parce que, vraiment, c'était quoi ce manège ? Elle avait beau perdre tous ses neurones en sa présence, il ne fallait peut-être pas trop pousser non plus. Puis, comment il faisait pour connaître aussi bien l'école d'ailleurs ? Puis...Heu...

« Tu sais, sinon j'ai une carte... Qui indique genre toutes les personnes présentes dans l'école et leurs emplacements et... » A peu près tout en fait. Mais c'était vraiment une bonne idée de le dire ça, alors qu'ils se retrouvaient devant les grilles et que les réponses précédentes n'étaient pas miraculeusement arrivées ? « Elle est pas sur ma carte cette grille... »
Ah ben super, voilà que sa carte du maraudeur, made in les anciens est périmée ! Super ! Bravo ! Faudrait qu'elle la mette à jour ! Mais de là à l'avouer.

« Je viens, juste pour voir où ça mène ! » Ha ben oui hein. Non parce que fallait pas déconner non plus hein. Puis, c'est pas comme si elle n'était pas adepte des cartes alors qu'elle avait passé la moitié de l'été à en faire une du domaine Ballessaim. Même si ça ne servirait à rien cela dit en passant mais bon, ça passait le temps ? « Mais avant... Pourquoi t'es là ? » C'est sur que c'est plus intelligent à demander que, comment tu connais cet endroit ? Oui, non. Y'avait rien à faire, elle mettait pas le doigt dessus et quand elle avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs. Et c'était pas le passage derrière la grille qu'elle regardait avec avidité qui allait lui faire oublier l'histoire de base. Enfin si... Peut-être. Ils ont fait combien de pas déjà depuis les vestiaires ? Hmmm... Et là, ça en fait combien ? Faudrait qu'elle remesure un autre jour pour être bien certaine de ne pas pourrir ses statistiques.
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Lun 27 Fév - 2:11


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

- Je suppose qu’on a bien fait de pas la suivre ta carte alors ?

Ben oui, ça aurait été dommage de pas trouver ce super passage non ? Un sourire, oui tout à fait on va regarder où ça mène et après elle fera demi-tour ? C’est ça le plan ? Il à un nouveau sourire accrocher au visage quand il descend l’échelle en métal et fini par avancer de nouveau vraiment très, très près du sol. Il est passer devant, forcément. C’est pas très classe de ramper derrière une jeune demoiselle. On notera aussi qu’il n’a toujours pas répondu, il aura éluder par un haussement d’épaule cette fois peut-être. Et ça rampe, ça avance. Et il reste à savoir combien de temps sa dure avant de repasser devant le passage condamné sous le saule pleureur pour enfin pouvoir ce mettre debout complètement pour continuer dans la galerie qui mène à la cabane hurlante.

Il sortira du passage pour finir dans cette même pièce où on pouvais voir que le ménage avait été fait. Qu’un matelas reposais sur le sol, pas très loin un réchaud pour faire des Ramen. Son sac aussi poser là, sans avoir grand-chose de précieux dedans si non il ne l’aurait jamais laisser sans surveillance. Juste quelques fringues tout au plus. Et des affaires de toilettes, pour entretenir le sourire Colgate. Il tendra la main à Lily pour l’aider à ce hisser dans la cave de la cabane hurlante. Il avait arraché les planches qui condamnais l’accès à cette partie de la maison quand il s’y installer. Et au vu de l’état du bois on pouvais être certain que ça faisait des années, si non des décennies que personne avait mis les pieds dans cette cave avant lui. Mais c’était mieux ici que là-haut, où les lutin de Cornouaille étaient toujours un peu trop espiègle. De toute façon c’est pas comme si il comptait y rester bien longtemps.

- Je voulait juste être sur que tu allais bien.

Ah ! Ben en voilà une réponse. C’est un peu sorti de nulle part alors qu’il ce laisse tomber sur le matelas et met ses bras derrière sa tête en fixant le plafond. La balle n’est pas très loin, elle à juste rouler un peu.

- Et maintenant j’ai faim. Et je te l’ai dit, il n’est pas coutume chez moi de manger seul.

Il ce redresse et montre le réchaud.

- J’ai cuisiner pour toi tout l’été, à ton tour.

Il l’imagine déjà ce décomposer, parce que ça prête un peu à confusion là ? Donc il va élaborer.

- Fait moi goûter des choses de par ici.

C’est pas forcément mieux. Alors l’idée c’est effectivement de sortir de la cabane et d’aller manger dans un des hameaux voisin à Pré au Lard. Préférablement sans l’uniforme scolaire qu’elle a encore en veste sur le dos, histoire de pas s’attirer d’ennuis. Mais au final, allez savoir ce qu’elle va comprendre parce que Je-Ha c’est pas la personne la plus clair du monde.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Lun 27 Fév - 2:50



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Ha non mais l'autre là ! Un peu plus et, si elle avait été debout, Lily l'aurait bien imité, une main sur la hanche et l'autre jouant la marionnette dans les airs avant de lui mettre un claque derrière la tête. Mais fatalement, lui tirer la langue dés qu'il avait eu le dos tourné avant été une meilleure idée, très mature en plus de ça. Chasser la Potter et elle revient au galop ! Ou alors c'était simplement dû au fait que son cerveau se remettait lentement de ses émotions et partait dans une toute autre direction alors qu'ils empruntaient ce passage. Passage à clairement noter dans un coin de son cerveau pour pouvoir le reprendre plus tard, on sait jamais, ça pouvait servir ! Le signaler à quelqu'un ? Mais oui, bien sûr, c'était tout à fait dans ses gènes... Ou pas. Mais ça, on le sait déjà ! Et les voilà qui se faufillent dans ce tunel, qu'il connaît visiblement assez bien... Si ça, c'est pas étonnant. Mais c'est un peu le spécialiste des bizarreries non ? Et ce n'était pas le moment pour elle d'épiloguer sur le sujet alors qu'il lui tendait la main pour l'aider à se hisser dans... Hooo... Elle l'avait pas vu venir celle-là mais vu la tronche des poutres, ça pouvait être que la Cabane Hurlante n'est-ce pas ?

« Quoi ? » Pardon. Elle n'était pas prête alors qu'elle avale la première question qui lui était venue à l'esprit pour le regarder avec des yeux de merlan fris, ou de lapin pris dans les phares d'une voiture, au choix. « Je veux dire... » Si, si, elle voulait absolument dire ça. Ou pas du tout. Mais son cerveau à manquer un tournant radical et hautement important alors qu'il se pose sur un matelas.

« Quoi ? » Wait... What ? Non mais il était sérieux ? Puis ça marchait comment ce truc. Enfin si, ça elle savait à peu près ? Non mais c'était pas la question, là ! « T'es venu me voir pour que moi je te fasses à manger ? » Elle avait bien insister sur le 'moi'. Elle, Lily Potter, derrière les fourneaux avec pour seul ustensile un pauvre réchaud qui aurait raison de sa patience. Alors, très franchement, si elle n'avait pas insister plus que ça pour préparer les repas cet été, c'était clairement parce qu'il était prouvé que c'était une truffe en cuisine. Le monde entier devait le savoir ! « Mais... mais... »

Il se foutait encore d'elle, c'était ça ? Ou alors il était très sérieux ? C'est que c'était un peu difficile à déterminer mais bon, non il ne pouvait pas être sérieux là, clairement pas. Parce qu'elle en était presque à élaborer toute une technique pour se souvenir d'une pauvre recette à cet instant précis. « Mais... J'suis nulle en cuisine, j'pense que c'est plus la peine de le démontrer ! » Non, vraiment. Déjà pour faire la vaisselle, elle était nulle alors pour cuisiner, n'en parlons même pas. Un jour, peut-être que ça viendrait mais... Oui, non. Elle n'aurait jamais la patience pour ça. Un peu comme elle ne l'avait pas pour les potions.

« Puis, d'ailleurs... Tu, tu habites ici depuis combien de temps ? » Fin, genre... Sous la cabane hurlante quoi ! C'était pas un petit peu 'weird' même pour lui ? « Et puis, on peut vraiment cuisiner sur ce truc ? » Non parce que c'était tout petit quand même. Ca tenait une casserole là-dessus ? Ou bien une poêle ? Ou... Et si la Cabane Hurlante prenait feu parce qu'elle renversait quelque chose. Le feu ça brûle quoi ! Un peu comme... Brrr... Pas de feu. On ne pense pas au feu. On pense à de l'eau, douce et gentille qui glisse sur la peau. Sa peau... La sienne. A elle ! Non... Stop... Cerveau au pied !
Elle allait respirer, pas de panique. Ou juste un tout petit peu alors qu'elle regardait le réchaud comme si il était devenu l'ennemi à abattre.

« Et puis vraiment, j'ai pas ton niveau en cuisine. Genre, cuire des pancakes c'est déjà compliqué, surtout si faut faire la pâte en prime. Tu veux manger quoi ? T'as pas des nouilles instantanées ? Sinon y'a les Trois Balais mais ils vont me reconnaître. Et chez Madame Piédodue c'est... Non, c'est fermé parce que j'y mets pas les pieds. Sinon y'a la Tête de Sanglier ? Après heu... Non mais vraiment, je sais toujours pas cuisiner, je risque de mettre le feeee... enfin ça va mal se passer, vraiment. » On a dit, on ne panique pas Lily. C'est juste de la cuisine, ça va bien se passer. Faut dédramatiser là. Et se reprendre. On dirait une vierge -oui bon, c'est pas faux ça- effarouchée ! Ou une débile, au choix !
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Lun 27 Fév - 4:22


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

On dit pas quoi, on dit comment. Mais il ne lui dira pas, faut pas déconner. Surtout à voir comment elle panique… s’excite ? Lui il vois et il prendrais bien le popcorn parce que l’erreur de communication aura pas louper. Mais il ira pas non plus argumenté, pas encore. C’est bien mieux de la regarder s’offusquer. Elle glisse des questions au milieu, répondra ou pas il a pas encore décider. Quoi que l’excuse est déjà toute faite en réalité. Il ce mordra même les lèvre en acquiesçant un sourcil relevée quand elle lui fait une visite gastronomique du village. Il aura fini par se relever, parce que bon, ça a assez durée non ? Faudrait peut-être clarifier ses intentions là ou elle va nous faire une syncope Lily.

- Respire, je parlais d’aller manger dans un des hameaux voisin. Faudrait éviter qu’on te vois hors de ton école non ?

Il part s’agenouiller devant son sac et farfouille un peu le temps de balancer deux trois truc sur le matelas sans grand ménagement jusqu’à trouver une autre veste. Il prendra deux minutes pour vérifier que les poches sont vide avant de lui tendre.

- Ce qui sera compliqué en rouge et or non ?

Il remet les mains dans les poches quand elle prend la veste et s’avance vers l’escalier branlant. Elle est clairement pas d’hier cette cabane, mais comme planque son sous-sol fait l’affaire. A part deux trois âmes perdu qui ce perdre au premier on le fait généralement pas trop chier ici.

- J’ai pas spécialement envie de me faire empoisonnée.

Oui, il ce souviens de la cuisine de Lily et surtout pourquoi c’était lui qui faisait les trois repas de la journée quand on le les invitais pas directement au domaine. Il à bonne mémoire Je-Ha, enfin, post-amnésie on s’entend. Il ce met donc à gravir les marches jusqu’à arrive au premier et enttendre les lutin de Cornouaille à l’étage ce chamailler pour on sait pas trop quoi.

- Je suis à Pré au Lard pour un petit boulot que j’ai pris. Je fait des livraisons pour le potioniste du coin dans les hameaux voisin.

C’est fou comme ça sort le plus naturellement du monde. Il à de l’entrainement le mercenaire. Même si ça n’explique pas pourquoi il vit comme un squatteur dans une vielle bâtisse en ruine.

- Je reste pas longtemps donc j’ai pas envie de me prendre la tête à payer une chambre hors de prix.

Ca par contre c’est pas totalement faux. Pas qu’il soit radin, mais un peu trop économe peut-être . Et puis, avoir une chambre c’était laisser quelqu’un faire son ménage. Et ça, Je-Ha, aussi prudent qu’il soit il aimait pas trop. Il sort de la cabane et ce met en route sur un petit chemin de terre qui contourne le village pour monter un peu plus haut dans les montagnes voisine où il à repérer un charmant petit endroit avec une auberge à l’air bien sympathique, c’est à une vingtaine de minute en marchant bien. Mais bon, vu l’énergie de la Potter, ça ira non ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Lun 27 Fév - 9:44



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
A un moment, il faudrait peut-être penser à compter le nombre de fois où son cerveau plante. Sait-on jamais, elle pourrait détenir un nouveau record alors qu'elle le regarde se lever avec un 'o' parfait dessiné sur ses lèvres. Oui, effectivement, c'était une évidence qu'ils allaient allés manger à l'extérieur. Tout comme c'était une évidence qu'il soit tout à fait logique qu'il vienne la chercher dans son école. Evidemment ! Il n'y avait rien de bizarre là-dedans, c'était normal ! Parfaitement normal !
Mais même en formant cette pensée dans son esprit, ça ne lui paraissait pas couler de source ou être clair comme de l'eau de roche. Si bien qu'en retirant sa veste pour passer celle de Je-Ha, elle en était encore au stade de le regarder comme deux ronds de flan quand son cerveau accusa la remarque.

« Faut pas pousser quand même ! » Non parce que mémé, elle aimait peut-être la soupe à l'ortie mais elle n'aimait pas qu'on lui colle le fessier dedans pour tout avouer. Et puis, elle n'avait encore jamais tué personne avec sa nourriture. Ha ben oui, elle cuisinait pas de toute façon ! Ceci expliquait sûrement cela ! Mais bon, c'était peut-être de la fierté, ou autre chose de mal placé, il n'empêchait qu'elle le prenait un petit peu mal quand même. Si bien que c'est avec une moue boudeuse qu'elle termina de passer le vêtement avant d'enfoncer ses mains dans les poches. Gnagnagna, j'ai faim. Gnagnagna, j'veux pas mourir empoisonné. Elle allait lui en coller du poison elle, tellement que ça lui en sortirait par les trous de nez !

« Et ça te plait ? » Mais non, pas le poison. Mais non, pas non plus de vivre dans la Cabane Hurlante et pas le boulot en lui-même non plus. « Enfin, pas les trucs de potions, c'est...brrrr » Lily eu un frisson en l'imaginant en train de récolter des veracrasses, du mucus et autres joyeusetés pendant ses heures de travail avant de chasser bien vite cette image de son esprit pour trottiner jusqu'à sa hauteur et entamer leur ascension dans ces escaliers qui -miracle- ne s'étaient pas effondrés sous leurs poids.

« Je veux dire, de bouger tout le temps comme ça ? C'est pas un peu... » Solitaire ? Parce que bon, visiblement il ne le faisait pas accompagné de ce qu'elle avait vu. Où alors son ami était très très petit et passait dans une poche. « Enfin tu dois voir plein de choses et rencontrer plein de gens du coup. » Genre, c'est comme ça que vous vous êtiez rencontrés Lily, pendant une saison de vendanges ! « T'as visité beaucoup d'endroits à part la France et ici ? » Bon, la corée sûrement déjà non ? C'est qu'il lui avait assez rebattu les oreilles de son 'chez lui' et de comment on faisait 'la-bas' et de plein d'autres détails que, par moment, elle lui aurait bien fait manger par les oreilles.

« Du coup, c'est pour ça que tu es venu me voir ? Et que tu étais à la soirée de Kassie aussi ? T'avais trouvé un boulot dans le coin ? » Alors oui, clairement elle était loin de s'imaginer tous les détails des 'boulots' en question. Comment aurait-elle pu imaginer autre chose que ce qu'il lui disait de toute façon ? C'est que c'était un peu passé le temps des super-héros pour elle ou des ninjas -non, on compte pas la face de riz antipathique, elle l'aime pas, elle l'a déjà dit plein de fois-
Puis ce n'était pas ça l'important. L'important c'est que, ça faisait chaud au cœur quelque part, de se dire qu'il était venu la voir simplement parce qu'il était dans le coin.

« Merci. » Elles sont bien les poches de la veste de Je-Ha ? Visiblement oui, parce que Lily enfonce un peu plus ses mains dedans. Comme si ça allait permettre au col de lui cacher le visage alors qu'elle monte sur le chemin de terre. C'est que ça pourrait faire long vingt minutes en compagnie de la rouge et or, sauf si elle fermait son clapet. Ce qu'elle semblait capable de faire pour les prochaines secondes visiblement alors que de nouvelles pensées -qu'elle garderait pour elle comme une bonne adolescente- traversaient son esprit tandis que ses joues prenaient une teinte rosie.
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Lun 27 Fév - 22:04


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Est-ce que Je-Ha aimait son rythme de vie ? Est-ce qu’il appréciais de n’avoir aucune réelle racine, de ne jamais savoir où il sera la semaine suivante, voir le jour suivant ? Est-ce que ça lui plaisait ? Est-ce que ça le dérangeais ? Est-ce qu’il aimait ça ? A vrai dire il ne ce posais pas la question. Il se laissais plutôt porter par les opportunités qui ce présentais à lui sans faire de plans. Pas plus du moins que celui de réaliser son rêve ultime. Et d’ici là… Il n’avais pas vraiment d’avis en réalité. Et le temps qu’il en vienne à cette conclusion, finalement ce n’était plus vraiment la peine de répondre ? Si ?

- Je sais pas, c’est juste normal pour moi. J’ai pas vraiment de racine.

C’était quoi avoir des racines finalement ? C’était sans doute avoir eu une vie complète, une famille, un lieu de naissance ? Un lieu d’apprentissage ? Tout ce qui en somme formait la mémoire qui elle-même forgeais l’identité d’un être. Voilà peut-être pourquoi Je-Ha n’en avait pas. Ou plus. Et qu’il n’en cherchais pas non plus.

- C’est vrai que je suis la personne la plus sociable qu’on puisse trouver.

Sous-entendu : il sociabilise aussi bien que Lily cuisine. Ou alors elle avait oublié ? Parce que finalement, il avait bien fini par sociabiliser avec elle. Effectivement, ce pointé à la soirée de la Ollivander était effectivement un boulot, mais ça il n'avait pas besoin de le dire et elle, n'avait pas besoin de le savoir. Mais alors vraiment pas. De là à trouver un pourquoi du comment il y avait été invité ? Il avait assez récolter d’infos pendant cette soirée de l’horreur pour ce trouver des montagnes d’excuse.

- Disons que je trouvais l’idée de te revoir sympathique. Je n’aurais pas dû ?

Un petit regard en coin, un sourire taquin aussi alors que, toujours les mains enfoncer dans les poches il avance à grande enjambé le long des petits chemin de terre bordés de fourrée la côte qui remonte jusqu’au hameau non loin.

- J’espère qu’on va pas nous servir des truc étrange à base de Grenouille ou de gelée.

Et en plus au couleur fluo, c’est ça qu’ils aimaient par ici non ? La gelée fluo bien chimique… Pas très ragoutant, mais bon. Si il était trop en manque de poulet frit il pouvait toujours aller à Londres pour se trouver les ingrédients nécessaire, pas vrai ?

- Je sais pas combien de temps je serait encore dans le coin. Je vais bientôt repartir.

S’agissait-il donc d’une sorte de repas d’adieux ? Content de t’avoir revu, on se fait une bouffe, m’appel pas, on sait pas si on se reverra ? Oui ça devait être ça. De toute façon, pas de racine, pas d’attache, pas d’ami et pas de visage. C’était la règle et il c’était déjà bien trop exposer à cette soirée. Il était temps de disparaitre. Et il le savait.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Lun 27 Fév - 22:34



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
« Quoi ? » A croire qu'elle n'avait que ce mot là à la bouche et qu'elle mangeait allègrement l'autre moitié de la conversation. Pourtant, d'ordinaire, elle adorait les montagnes russes. Surtout quand elle était dessus. Mais là, ça avait l'air de se passer en-dedans et c'était extrêmement perturbant pour elle. Parce que là, clairement, en lui disant merci, elle avait eu l'impression de se trouver sur un petit nuage. Un petit nuage qui volait super haut et qui lui faisait un gros câlin du cœur. Et puis, la seconde d'après, le nuage avait simplement disparu et elle se retrouvait les fesses par terre, retour à la dure réalité Lily, t'as juste rêvé. C'est vraiment pas pour toi les trucs comme ça.

« Tu repars ? » Oui, Lily. Il vient de le dire. Il a même dit bientôt. Et puis quoi, elle s'était attendue à quoi l'espace de quelques secondes ? A ce qu'il reste dans la cave de la Cabane Hurlante et qu'il vienne la voir jusque dans la tour des rouges et ors ? Pourtant, cette idée ne lui avait pas du tout traversée l'esprit, où alors elle ne l'avait pas remarquée. Et puis, ils s'étaient bien séparés une fois après un mois passé ensemble, c'était pas une soirée d'anniversaire râtée qui allait y changer quelque chose, n'est-ce pas ? Puis il ne s'était rien passé de toute façon ? Enfin si, non... C'est encore flou et ce n'est pas le sujet.
Allô Lily, où est parti ton esprit ? Parce que là, clairement, c'est dur de te suivre. Surtout que tes pas se sont stoppés il y a plusieurs secondes maintenant. Ben oui, tu visualises pas son dos là. Il serait peut-être temps de fermer la bouche et de reprendre ta marche, non ?

Surtout qu'elle captait pas vraiment pourquoi ça lui avait fait faire un looping comme ça. Ou perdre de vue son idée d'aller manger ! C'est... C'était... « Et tu penses visiter quel endroit maintenant ? » Oui, voilà, pose une question, c'est déjà mieux que de rester là les bras balants en train de se demander si le monde vient de s'arrêter de tourner où si c'est juste son cerveau qui tourne pas rond. Ou bien, autre chose ? Non mais non, ça ça n'existait pas. Puis pourquoi ça faisait ça d'ailleurs ! C'était aussi perturbant que la fois où il lui avait apprit à manger avec des baguettes ! Et oui, si ! Elle s'en souvient très bien. Du moindre des gestes ! Et chaque fois qu'elle y pense, elle devient toute rouge et elle a envie de se cacher la tête sous les draps pour pouvoir en rire et s'en mordre les lèvres. Mais...

Par la barbe de Merlin, mais il lui prenait quoi là ! Même elle, elle avait envie de se gifler pour se remettre à penser correctement. Chose qu'elle dû faire mentalement en reprenant sa marche un peu trop vite, jusqu'à ce que son pied roule sur un caillou et que sa cheville se torde sous son poids.

« Ca va, c'est rien, je penses pas qu'ils servent de grenouilles en plus. Puis j'aime pas ça. T'as jamais mangé de plats anglais ? Y'a pas mal de restaurants réputés. Enfin peut-être pas ici. Et puis je vais pas souvent au restaurant, Poudlard à de la bouffe sympa et j'ai pas le temps pendant les vacances. » Et tout ça pendant qu'elle se massait la cheville. Il était là, ou il n'y était plus mais son regard restait vissé sur ce maudit cailloux et sur les maudits mots qui s'échappaient de ses lèvres à une vitesse folle. C'était un moyen de compenser quelque chose peut-être ? Ou alors que faire genre que tout allait bien et qu'elle n'était pas en train de tourner complètement zinzin ? Oui... Oui, c'était ça. Ca allait, tout allait bien. Ils allaient manger et reprendre leurs petites vies et un jour peut-être ils se recroiseraient. Ou pas. Ouais, voilà... Des cuisses de grenouilles, vraiment ?
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Lun 27 Fév - 22:58


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Il avait levé un sourcil face à la réaction, ou plutôt l’intonation de la demoiselle. Bien sûr, elle ne l’avait pas vu, puisqu’il était devant elle et ne s’arrêtais pas de marcher. Il était presque certain qu’elle avait une très bonne audition, alors ses « quoi » à répétitions n’était certainement pas justifier par un manque auditif. Mais plutôt pour marquer l’émotions, pas vrai ? Finalement il aurait peut-être du garder son acolyte dans l’oreille, quitte à avoir des commentaires digne d’un grand match de Quidditch dans la tête, autant que ça lui serve de décodeur non ?

- Je sais pas, là où je trouverais du boulot.

Ou plutôt, là où il aurait son prochain client. Si il fallait la semaine suivante il ferais de l’escalade dans un musée de New York pour récupérer un artefact. Et deux jours après il escaladerais les temples maya pour trouver un ingrédient de potion particulièrement difficile à trouver. Ou bien l’instant d’après il serait à Moscou à devoir jouer les gardes du corps pour un informateur quelconque pour un client quelconque. Il ne savait jamais à l’avance, il attendait juste que sa partenaire lui donne ses indications, plans de vol et basta. Pourquoi ce poser des questions ? L’important c’était les gallions à l’arrivée.

C’était-il rendu compte de la chute de la jeune fille pendant qu’elle entamais un monologue ? Oui et non, il avait entendu quelque chose. Pas vraiment ce qu’elle disait, ça il c’était mis à l’écouté à moitié quand il avait fait volteface et ce rendait compte qu’elle n’était plus derrière lui. Nouveau haussement de sourcil alors qu’il baisse les yeux sur elle. Ah ! La voilà. Et elle ce masse la cheville. Il regarde le principal suspect de cette agression, un petit cailloux qu’elle fixe intensément. C’est pour provoquer une combustion de la pierre ? Il à un fin sourire qui viens flotter sur ses lèvre alors qu’il fait des quelques pas qui les séparait et s’accroupit devant elle. Délicatement il poussera ses main et prendra la cheville blesser entre ses doigts avant de retirer chaussure et chaussette pour examiner la douloureuse.

- C’est pas grand-chose, attend.

Il se met alors à effectuer un petit massage en choisissant bien ses points de pression à la fois sur le tendon et le muscle.
Ne lui demandez pas où il a appris ça, il ne le sait pas lui même. Elle doit avoir sentis une pointe de douleur qui finira sur une note libératrice alors qu’il semble concentré sur ce qu’il fait. Ses long doigt fin bien plus délicat que ce qu’on peut imaginé d’un homme de sa stature. Après quelque instant de cette proximité, il fini par relever les yeux sur son visage.

- Ça va mieux ?

Il replacera une mèche de cheveux rebelle derrière l’oreille de Lily qui c’était glissée pour barrer son visage quand elle avait baisser la tête pour se faire son automassage de fortune. Puis il se relève et lui tend la main pour l’aider à son tour à ce remettre debout. C’est là qu’il l’entendra, le craquement d’une branche non loin de la lisière de la forêt. Il tournera la tête dans cette direction, mais la pénombre ne lui donnera aucune indication à prime abord. Un animal sauvage ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Lun 27 Fév - 23:19



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Là où il trouverait du boulot ? Oui. C'était logique. Forcément que c'était logique si c'était la vie qu'il avait choisi. D'ailleurs, il n'y avait pas plus logique n'est-ce pas ? Logique de A à Z, il n'y avait qu'elle qui avait tenté de passer par le W sans trop savoir pourquoi. Résultat des courses, elle faisait une moitié de chute qu'elle aurait pu éviter et elle était en train de maudire sa propre stupidité. Stupidité qui, en prime, la faisait parler comme un moulin en pleine tempête ! C'est pas qu'elle en jurerait bien là, mais un peu quand même. Non parce que passer par des phases, comme ça, sorties tout droit de nulle part. Ca se posait là ! C'était quand même pas merlin possible de se perdre dans des méandres pareils ! Ca recommençait d'ailleurs alors qu'elle se massait la cheville, ou plutôt appuyait dessus comme une malade histoire de bien se remettre les idées en place. Autoflagellation peut-être ? Y'avait peut-être un fond de vérité là-dedans. Mais, au moins, ça la focalisait sur une seule chose et ça l'empêchait de tirer des plans dans tous les sens ou d'analyser la moindre de ses paroles. Merlin de... !

Huh ? Ha non hein ! Ca n'allait pas recommencer ! Si... Bien si... Non mais... Lily arrêta de respirer l'espace d'un instant alors qu'il observait sa cheville et commençait à y passer ses doigts. Non... Non mais vraiment, elle allait bien, c'était pas du tout la peine. Une broutille, elle se faisait plus de mal au Quidditch que... Elle avait presque oublié, ou bien c'était forcée à oublier mais ses mains étaient particulièrement douces. Non... Non... Focus ! On a dit qu'on n'y pensait pas, on ne rougit pas. Si... Oui bien si, fatalement ! C'était une évidence même tellement que ça en est limite désespérant !
Elle en aura cependant grimacé de la fin de ce massage, le cul dans la terre et la tête fermement baissée avant de remettre à la vitesse de la lumière chaussette et chaussure à son pied.

Tout ça pour voir une main tendue qu'elle hésita à prendre pendant quelques secondes, relevant les yeux vers Je-Ha qui déjà tournait la tête. Finalement elle la prendre cette main et terminera même sur ses pieds avant de tourner les yeux dans la même direction. Il y a encore quelque chose qu'elle a raté, c'est ça ? Non parce qu'à un stade du jeu, ce serait pas bien étonnant.

« Je-Ha ? » Pas trop fort pour une fois. Sait-on jamais ? Ou alors elle sentait juste que ce n'était pas le moment de le déranger pendant qu'il terminait son analyse. « Tu as vu quelque chose ? » qu'elle n'avait pas vu, fatalement. Alors qu'elle faisait un va et vient entre le vide plus loin et son visage. « Le village doit plus être très loin maintenant... »

Pas rassurée ? C'est pas vraiment ça. En fait, c'est juste qu'elle capte pas. Et qu'elle n'a rien capté du tout depuis un long moment maintenant. Surtout quand elle se rend compte que sa main tien toujours celle du jeune homme. D'un coup, ça la brûlerait presque alors qu'elle la retire pour regarder une nouvelle fois dans la nuit. On est en campagne en soit donc bon... « T'as toujours faim ? »
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Lun 27 Fév - 23:48


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Je-Ha est à l’affut, même si il ne semble pas bouger, ses yeux suivent la lisière de ses arbres et les mouvements qu’il entend, mais ne vois pas. Ce n’est que quand la rouge et or aura lâcher sa main qu’il réagira pour tourner la tête vers elle en sortant sa baguette.

- Je sais pas, sort ta baguette.

Ca n’avait pas l’air d’être un loup. Ca n’avait pas le bruit des sabot d’un centaure non plus. C’était humain. Est-ce qu’il aura ignorée une fois de plus les paroles de Lily ? Pas consciemment en tout cas alors qu’il lui attrape, une fois n’est pas coutume, le poignet pour avancer sur le sentier vers le hameaux un peu plus loin. On en devine pas encore les feu de cheminée, mais ça ne saurait tarder n’est-ce pas ? Un éclair rouge qui sort des fourré. Il aura eu de réflexe de faire barrage à Lily et de la forcée à reculer d’un pas en restant derrière lui alors que le maléfice lui frôles les quelques mèche de cheveux qui virevolte quand il tourne la tête vers le lanceur de sort. Il restera silencieux, la première règle c’est toujours l’observation. Mais ne bougera pas son bras qui est toujours en barrière protectrice devant Lily quand l’autre bras lève sa baguette qui se tiens prête.

- Lilyyyyy jolie Lillyyyyyyyy.

Elle apparait cette silhouette. On n’en dessine pas bien les formes, la personne porte une longue robe de sorcier d’un noir profond et sa capuche est remonter sur sa tête au point d’en cacher son visage par la profondeur. En revanche on vois cette main gantée qui tiens fermement une baguette de petite taille par rapport à la moyenne. Pas que la magie soit un concours à qui à la plus grosse… Quoi que ?

- Toi aussi t’est là pour la prime ? J’comptais pas partager moi.

La prime ? Quel prime ? Le visage de Je-Ha ce fait plus dur. Il ne baisse toujours pas le bras et toise la silhouette encapuchonnée. Le truc avec les « vilains » c’est qu’ils ont la fâcheuse tendance à meublé le silence par de long monologue révélateur. Chose particulièrement con quand on y pense non ? Il serre un peu plus la prise sur sa baguette. Si il est seul, ils sont deux contre un.

- Et moi alors ? Tu partages pas avec moi ?

… Forcément. Les Occidentaux, jamais capable de rien en solo, ils ont visiblement toujours besoin de ce déplacer en groupe. Il aurait bien fait rouler ses yeux dans ses orbites là, Je-Ha.

- Mais sssiiiii bien sur avec toi, mais pas avec lui. C’est qui lui ?
- J’en sais rien moi ! T’est sur il est là aussi pour la prime ?

Sa tête était mise à prix ? Je-Ha remonte discrètement la main bloquait Lily à son oreille, comme pour vouloir ce la gratter quand en réalité il active son oreillette. Y’a peut-être besoin d’un peut plus de renseignement la non ? Parce que bon, à la base il avait juste envie de manger Je-Ha. Et oui Lily, il a toujours faim.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Mar 28 Fév - 0:19



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Qu'elle sorte sa baguette ? Heu... Ok ? C'est qu'en général, c'était bien le seul sujet sur lequel elle ne tergiversait pas mille ans. Quand on lui disait de sortir sa baguette, elle la sortait sauf quand c'était déjà fait. Et elle s'exécuta sans autre forme de procès avant de sentir la main de Je-Ha la tirer dans un mouvement protecteur. Qu'elle analyserait plus tard et qu'elle aurait tout le temps de retourner dans son esprit dés que le frisson qui lui remontait l'échine à l'entente de son prénom aurait terminé de faire son office. C'est que ça lui en avait limite glacé les sangs alors qu'elle se retrouvait maintenant derrière Je-Ha qu'un sort avait effleuré d'un peu trop près.
Mais... Attendez une minute. Une prime ? Quelle prime ? De quoi ils sont en train de parler ? Non parce que là, c'est tout de même un nouveau flou qui vient de se créer dans son cerveau alors qu'elle regarde la première capuche noire avant de regarder ce qu'elle peut voir du visage de Je-Ha. Il y comprend quelque chose lui ? Parce qu'elle, pas du tout.

Et dans sa tête, ça tourne, ça tourne et ça retourne. Et ça bug dans tous les sens alors qu'elle essaye d'assembler les morceaux. Sauf que ça ne fait aucun sens pour elle tout ça. Alors d'accord, d'ordinaire elle est plutôt du genre on tire d'abord et on pense ensuite mais là... C'était un nouveau jeu ? Pas forcément marrant d'ailleurs si on y regardait bien. Ou bien c'était... En fait, elle n'en savait rien et c'était peut-être ça qui lui foutait la trouille plus que le reste. Ne pas chercher à comprendre était une chose. Ne pas trouver de réponse valable et avoir l'impression de s'être téléportée dans une réalité parallèle en est une autre.

« Une prime ? Mais de quoi ils parlent... » La question était clairement pour elle alors qu'elle observait l'autre capuche s'approcher. Non vraiment, ça voulait pas monter au cerveau. Et puis... Non. Elle n'irait pas jusqu'à se torturer le cerveau pour savoir si c'était une idée de Je-Ha ou si il faisait parti de cette blague ou de quoi que ce soit d'autre. Non. Fallait savoir faire confiance aux gens, n'est-ce pas ? Oui... Voilà, elle verrait ce détail après parce que, pour le moment, elle avait plutôt l'impression que ce n'était clairement pas le moment d'avoir le cerveau dans les chaussettes.

« J'y comprends rien... » Encore un peu plus bas si possible. Mais c'était le seul moyen de matérialiser un peu cette peur qui venait de naître. D'où, elle verrait plus tard. Pour le moment, elle allait garder la main vissés à sa baguette et respirer profondément. Deux partout ça devrait bien se passer si il fallait vraiment en venir à se battre non ? Oui parce que bon... Ok, c'était un peu une nouvelle guerre depuis quelques temps maintenant mais... Si près de Poudlard ? Là où elle vivait ? Et puis... Ils attendaient là depuis combien de temps ? Parce que c'était clairement pas prévu qu'elle sorte ce soir... C'est... Un délire ? Une blague. On lui fait une farce c'est ça ? Elle ne la trouve pas très bonne là tout de suite maintenant mais... Une chose était certaine, elle allait avoir beaucoup de questions à poser juste après la baston. Oui parce que la fuite c'était pas vraiment inscrit dans ses gènes non plus. Même si parfois, c'était sûrement le plus intelligent !  
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12353
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Mar 28 Fév - 0:36
고마워 ~
05.11.2024 - Quelque part qui n'est pas ici.


Ses mains avaient lâchées le sandwich à la vitesse de la lumière alors que la communication avait été rétablie du côté de son acolyte. Oui, elle n'avait jamais dit qu'elle l'avait coupée de son côté et qu'elle n'entendait rien. C'est pas parce qu'il mettait ses lunettes dans ses poches qu'elle disparaissait vraiment. « Tes lunettes. »

Comme un mécanisme bien rodé, les écrans commencent à voler dans le ciel alors que ses doigts se rapprochent des claviers moldus. La chaise aura tournée un quart de seconde, le temps pour elle d'attraper un bonbon et de le glisser entre ses lèvres avant de stabiliser la magie qui s'animait autour d'elle.

« J'aurais dû t'envoyer ailleurs dés le lendemain. » Elle pestait Sephora, avec sa voix déformée. Parce qu'elle voyait assez bien ce qui allait se profiler à l'horizon alors que ses doigts allaient et venaient à quelques centimètres des claviers. L'instant d'après, la photo de Lily Potter apparaissait dans un coin de la pièce et le système commençait à effectuer ses algorithmes.

« C'est quoi ça ? » Il en fallait pour la surprendre mais clairement là... Elle était sur les fesses, au sens propre comme au sens figuré alors qu'elle amenait l'écran au dessus de son poignet avant de le réduire et de le laisser défiler. « C'était pas dans mes archives y'a quelques jours. Mais les rumeurs ont mit du temps à remonter. Je verrais ça après. » Parce que là, fallait qu'elle laisse ses yeux parcourir les lignes avant d'avoir une réponse valable à donner. « J'en ai entendu deux. Y'a bien une prime sur sa tête. Ca tourne depuis quelques jours. »

Comment elle avait pu manquer ça ? Il lui en avait pourtant rabacher les oreilles de la Potter et pas plus tard qu'il y avait quelques heures alors qu'il se demandait encore si c'était une bonne idée de lui apporter des chocolats ou non. Chose à quoi elle avait rit avant de lever les yeux au ciel, limite en se tapant le front avec la main. Mais là, ce n'était plus vraiment marrant. « Je suppose que c'est ta mission gratuite ? La prochaine payée mon pourcentage est plus grand. »

Oui, fallait pas déconer non plus. C'est qu'elle ne bossait pas pour des clopinettes elle non plus. Mais... Oui bon, ok.

« Le village est pas loin mais des moldus sont dedans, c'est pas le bon plan. Soit tu les mets hors d'état. Soit tu retournes à Pré-au-Lard mais... Elle pourrait se faire capter comme ça. »

Belle idée Je-Ha, Sephora aurait bien pu applaudir ta belle idée de faire sortir la jeune Potter mais elle n'était pas assez retors pour ça. Puis ce n'était pas le moment n'est-ce pas. Elle allait devoir mettre ses données à jour et rajouter celles qu'elle pourrait compiler ce soir avec leur aide. Oui, Lily aussi. Elle avait l'air d'avoir la faculté de poser beaucoup de questions jusqu'à ce que la réponse lui convienne.



© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Mar 28 Fév - 1:03


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Je-Ha aura sorti ses lunettes de sa poche pour les mettre sur son nez. Mais dans la situation présente, ça fait sans doute un peu bizarre non ? Dans le genre « attend faut que je mette mes lunette avant le combat ». Lily à côté ne semble pas comprendre grand-chose à ce qui ce passe, pendant que Je-Ha avec sa voix dans l’oreillette lui, comprend.

- Ca doit être à cause de son père non ?

Traduction : regarde aussi les autres Potter. Parce que clairement, il voie pas pourquoi Lily aurait une cible dans le dos. Mais bon, d’une part c’est pas comme si il connaissais la vie de la jeune femme en long en large et en travers. Et d’autre part… Il était dans ce milieu depuis assez longtemps pour savoir qu’il y avait toujours une bonne raison, mais pas forcément celle à laquelle on s’attend.

- Quelque jours ?

Traduction là encore : tu te fou de moi ? Il aura grincé des dents un peu le mercenaire. Un aura lâcher un long soupire aussi, qui clairement marque son agacement. Visiblement ils auraient mieux fait d’aller dans les cuisine de Poudlard en excursion. C’était pas l’idée du siècle de la sortir de l’école. Quoi que finalement, c’était peut-être le destin ? Car que serait-il arriver si elle n’était pas avec lui ?

- Lily, reste à moins de trois pas de moi, quoi qu’il arrive.

Ah ! Enfin un mot pour la rouge et or qui comprend rien à sa vie. Mais ça a pas l’air de faire plaisir aux deux guignol qui perde leurs sourire. Bon… On attaque, on réfléchira après, c’est ça ? Allons-y donc gaiement, parce qu’ils ont pas toute la nuit, il fait faim.

- Diffindo.

Qu’il lance le jeune homme en visant la main du premier, le nerf qui lui permet de tenir sa baguette lui semble être un bon point de départ non ? Le sort fuse et au même instant Je-Ha à déjà bouger. Il ara activer le mécanisme « nuit » de ses lunettes pour y voir comme en plein jour pour commencer. Et ensuite il aura profiter de la douleur de son maléfice pour donner un bon coup de pied retourner à la face de capuche en plein thorax.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Mar 28 Fév - 1:20



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Lily avait beau commencer à tout retourner dans sa tête, les réponses ne venaient pas. Et c'était pas en entendant Je-Ha se faire une conversation avec lui-même que ça allait changer quelque chose. A moins qu'il parle à quelqu'un de caché sous une cape d'invisibilité ? Ou bien à un nain de jardin caché dans un fourré ? Ou même a... Non mais comme ça, elle allait pouvoir refaire le monde n'est-ce pas ? Ou juste croire qu'il avait tourné fou tandis qu'il semblait se souvenir de sa présence et lui indiquait de suivre des instructions. Heu... Ok ? Non mais elle n'allait pas être contrariante là tout de suite maitenant.
Parce que oui, elle avait la témérité et le courage des Gryffondor. Et oui, elle n'était pas peu douée en duel mais elle restait une simple étudiante de septième année au final ! Donc non, se battre comme si sa vie en dépendait tous les quatre matins, ce n'était pas son lot quotidien.

Alors certes, elle s'était battue avec hardeur au ministère de la magie. Elle avait fait exactement pareil quand elle s'était retrouvée dans un temple en Egypte et avait... fait ce qu'elle pouvait pendant que le manoir de Kassie prenait feu. Mais... Si on y regardait bien, dans ces moments là, elle était toujours accompagnée. Ou avait une très bonne raison de se défendre, les autres par exemple. Là, elle ne comprennait juste pas l'enjeu et la raison de tout ceci. Ca sortait juste de nulle part comme un très mauvais film. Un film dont elle n'a pas tous les bouts puisqu'elle n'est pas dans l'oreillette de Je-Ha, qu'elle n'est pas son acolyte et qu'elle ne sait même pas qu'il s'adresse à une tierce personne qui doit déjà être en train d'étayer ses propos pendant qu'il lance le premier sort.

Sort ? Ha ben ça devait être le signal alors qu'elle le voit filer vers le premier et qu'elle en oubli déjà la règle des trois pas alors qu'elle se déporte pour viser le second.

« Expelliarmus ! » Oui, on a dit étudiante douée en duel. Pas duelliste de haut niveau ni ninja ; faut lui pardonner. Puis vraiment, elle n'y comprend rien là ! Même si elle va bientôt finir par comprendre que ce n'est définitivement pas une blague en regardant la distance qui la sépare de Je-Ha. Punaise, mais ça fait pas beaucoup de marge de manœuvre trois pas. Et puis v'la ce qu'il bougeait vite en plus. Alors, on se stoppe un peu les amis, mais il allait falloir travailler la synchronisation là. Parce qu'elle n'allait pas pouvoir gérer d'obéir à un ordre qui lui imprimait une restriction alors qu'elle était tout de même bien meilleure quand elle n'en avait aucune. Mais merde quoi... C'était quoi ce bordel ! Puis c'était quoi ce... Ha ben non, c'est la même question.

Concentres-toi Lily ! T'es pas en camp de vacances là !  
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Mar 28 Fév - 1:46


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

La jambe de Je-Ha reviens déjà à sa position initiale que l’homme n’a pas encore ses fesses au sol, mais ça ne saurais tarder. Le mercenaire en profitera pour attraper la baguette au vol et l’envoyer valdingué dans les fourrées. La majorité des sorciers ne sont rien sans leurs baguette après tout, élément qui sert bien souvent les personnes comme Je-Ha. Il finira avec un coup de genoux sous le menton de la personne quand celle-ci essaiera de ce rasseoir en vu de ce relever pour l’assommer. Puis il fera volteface pour voir un maléfice du saucisson arrivée droit sur Lily. Il s’élance, mais n’a pas besoin d’intervenir : la Potter a visiblement plus d’une carte dans ses manches quand il s’agit de duel. L’homme s’apprête à lui prêté main forte en deux contre un pour mettre fin à cette mascarade quand d’autre silhouette apparaissent dans les fourrée, transplanant d’on ne sait où et on ne sait comment.

- Une trace…

Pour lui-même ? Pour son acolyte ? Pour Lily ? Les trois ? On sait pas trop. Mais il comprend vite le bougre, parce que c’est juste impossible que la sortie clandestine de la rouge et or ait pu être anticipée ce soir. Et l’arrivage d’autre chasseur de tête n’indique qu’une chose : la jeune fille est marquée. Et la seule chose qui la tenait loin de ses abrutis étaient les remparts du château de Poudlard dont la magie empêche -quand on à pas un super bras droit- toute intrusion dans l’enceinte du collège. Alors, certes Je-Ha est un peu comme Lily : il ne recule pas devant un bon défouloir. Mais là, ils vont vite être en sous-nombre. Parce que c’est pas moins de quatre personnes qui ont déjà transplaner. Et rien ne leurs dit que d’autre ne vont pas arriver tout aussi vite comme une meute de chacal en pleine bataille pour un morceau de viande. Et le fait est, que le morceau de viande, c’était Lily et ça, ça plaisait moyen à Je-Ha qui sentais une pointe de colère monter.

- Tu me fait confiance ?

Qu’il glisse à l’oreille de la demoiselle dont il à une fois de plus attraper le bras, cette fois juste au-dessus du coude pour l’attirer à lui. Il pense à brouiller les pistes, au moins pour l’instant. Le temps d’y voir plus clar. Et transplane dans la cabane hurlante avec la jeune fille, en espérant très fortement qu’elle aura suivis.

- Trouve moi un autre passage pendant que je les perd.

Il attrape son sac en vitesse qu’il glisse sur son épaule et reprend Lily contre lui, littéralement contre lui. Il y a mieux comme premier câlin non ? Et transplane une nouvelle fois, cette fois à plusieurs centaine kilomètre de là, sur les côtes de la compté de Cornouaille.

- On va les éloigner du château et après je t’y ramènerais. Comment tu te sent ?

Une petite pause, mais pour autant il ne c’est pas éloignée. Mais ne doute pas qu’elle, risque de reculer avec tout ça. Sauf que comme il peut pas prendre le risque, il à toujours une main qui tiens son bras.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Mar 28 Fév - 2:25



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Elle nageait en plein délire. D'abord y'en avait un, puis deux, puis un, puis quatre et bientôt ils allaient finir par être dix qu'elle n'aurait toujours pas compris dans quelle situation elle se trouvait. Une trace ? Trace de quoi ? Hein ? Elle avait dix-sept ans donc elle n'avait plus la trace, non ? Confiance ? De... Quoi ? Hein... Et puis c'est trop près, c'est trop vite, c'est trop de tout là et elle ne suit clairement plus rien alors qu'elle fini simplement par hocher la tête avant de sentir son corps aspirer par l'effet du transplanage. Mais c'était quoi ce délire ?
La cabane hurlante ? Hein ? C'était à elle qu'il parlait là ? Ou peut-être pas alors qu'elle se retrouvait plaquée contre lui en mode je sais pas trop si je dois buguer ou si c'est juste la panique qui monte, mais là clairement je suis pas bien. Et la voilà qui rouvre les yeux dans un endroit qu'elle ne connait ni d'Eve, ni d'Adam et c'est trop près, vraiment trop près. Et c'est trop de tout. Et elle ne comprend rien et... Ca monte, ça monte, ça monte encore un peu...

« Comment je me sens... Comment je... » Ha, attendez, ça monte encore un peu là, c'est pas bien arrivé tout en haut pour faire une bonne explosion. Non, pour ça faut qu'elle arrache son bras de la poigne de Je-Ha ! Histoire qu'il la regarde bien. Parce que oui, elle est au bord de l'implosion. Ou non, de l'explosion...

« Perdue ! Ca te paraît pas évident comme réponse ! Y'a pas une heure, j'étais tranquillement en train de m'entraîner au Quidditch histoire d'oublier cette putain de soirée de merde à frapper des cognards et maintenant... Ho ben maintenant je suis en train de me faire transplaner parce que y'a une bande de types qui a décidé que c'était une bonne idée de m'attaquer pour... Ha ben oui... Rien ?! Parce que c'est ça, hein, y'a rien ? Quoi... Au mieux je suis la fille de mon père et il a encore faché un timbré ! Au pire j'ai marché sur les chaussures de la mauvaise personne ? » Ou bien quoi ? Elle avait parlé trop fort et c'était ses professeurs qui se vengeaient sur elle de cette manière ? Ben voyons, elle n'était pas assez con pour le croire ! « Donc oui, au cas où ça se verrait pas, je suis perdue. J'y comprends rien ! Et forcément, faut que ça se passe avec toi, qui va pas me donner de réponse. Sinon ce serait trop beau que je galère pas dix minutes pour en obtenir une ! Mais sinon, t'as peut-être une théorie sur la question, c'est toi qui parlait de trace non ? En fait, tu l'as suivie aussi cette trace, radar à Potter. Ho ben tiens, j'vais aller la voir pour une prime de je sais pas quoi. Cinq gallions ? T'aime l'argent non, j't'ai vu cet été ! Je sais que t'en as besoin ? Tu veux des gallions, j'en ai ! Ils sont dans mon sac ! »

Elle racontait n'importe quoi et mélangeait tout ? Clairement, mais ce n'était pas de sa faute. Ca faisait des années que ça trainait, c'était d'ailleurs la raison de son passage en France, s'éloigner de tout ça. Et là, elle revenait, tout se passait bien, jusqu'à cette soirée ! Ha, puis on en parle des trucs bizarres autour d'elle ? On en parle ? Genre des machins que y'a qu'elle qui voit et dont elle ne va pas parler pour ne pas passer pour une folle bonne à enfermée ?

« Donc, t'as mieux ? Tu veux quoi ? Tout allait bien dans le meilleur des mondes ! Tout ! Y'avait pas eu une seule embrouille depuis le début de l'année. Pas une depuis cet été ! Et là, depuis la soirée de Kassie y'a quoi ? Ha ben le retour des fous en rouge, oui... Voilà. Magnifique on est tous contents ! Et quoi ? Hein, quoi ? La mémoire qui fous le camp, des gens à sainte-mangouste ; cette putain de marque qui se met à brûler dans l'hosto et qui pique toujours. Quoi ? Il en faut plus ? Ha ben oui, un peu c'est jamais assez ! C'est... Raaaah ! J'en ai RAS LE CUL ! »

Juste, ras le cul ! Toujours ça merdait. Toujours ! Accromentule, ça merde. Anniversaire, ça merde. Là, elle merde. Et elle est tellement remplie de frustration que lui crier dessus ça ne suffit plus alors qu'elle a les larmes aux yeux.

« Bien, maintenant me pose plus de question et fait ton truc que je retournes à l'école. » Entière si possible. Oui parce que là, c'était pas dit qu'elle soit encore capable de produire quoi que ce soit vu son cerveau au bord de la rupture. Lily est une adolescente, malgré ce qu'on pourrait bien penser. Et non, elle n'est pas configurée pour se retrouver dans des situations pareilles. Surtout que, d'ordinaire, c'était pas elle qu'elle essayait de protéger, c'était les autres. Là, elle ne voyait juste pas le sujet.   
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Mar 28 Fév - 2:54


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Est-il étonnant de voir le débordement qui s’écoule de Lily présentement ? Pas le moins du monde. Et c’est pour ça qu’il ne fera rien quand elle arrache son bras de sa prise. Qu’il croisera simplement les bras sur sa poitrine et l’écoutera, scrutera son visage. Impassible, comme il sait si bien le faire. Du moins jusqu’à ce qu’elle aille trop loin, en son sens et que les traits du mercenaire ce durcisse à mesure que son regard perdait toute trace d’humanité. Jusqu’à qu’elle point allait-elle pousser l’irrespect à aller carrément lui proposer les galions dans son sac ? Il ne soupirera même pas, quand on ne vois plus une trace de quoi que ce soit sur son visage qui c’est complètement refermée. Et oui, elle pourra le voir car il a remonter ses lunettes en arrivant sur cette côte au niveau de ses cheveux. Il ne dira toujours rien et la laissera finir, s’assombrissant sans doute de plus en plus. Il pouvait comprendre, bien sur qu’il pouvait comprendre. Il avait des notions d’empathie, c’était venue en package avec son amnésie et sa nouvelle identité : on ne lui avait jamais appris l’adage des assassin puisqu’il n’avait jamais été assassin. Et ce n’est qu’à la fin du monologue de la jeune femme qu’enfin il bougera. Mais pas pour s’adresser à elle, pas encore.

- On à un lieu sécuriser ici ?... Ok merci. Fait ce que t’a à faire, je coupe.

Petite discussion qu’elle ne comprendra toujours pas, quoi que la main porter à son oreille pour mettre le dispositif en off avant qu’il ne range les lunettes sont peut-être un peu trop d’indice. Il n’y à toujours rien, rien de plus que du froid dans son regard quand il reprendra sa prise sur le bras de la demoiselle sans pour autant ne rien dire. Il aurait pu la ramener dans son école. Il aurait pu. Mais c’est devant un entrepôt Londonien qu’ils finirent par atterrir après quelques stop en chemin. Juste le temps de sortir un morceau de parchemin de sa poche intérieur et une plume pour griffonnée une adresse qu’il collera dans les mains de l’adolescente et déjà il l’a traine avec lui, la poigne peut-être un peu trop forte. Mais comprenez, son égo en a pris un coup.

- Assied toi.

Ils sont entrée dans une large pièce circulaire, presque vide, si ce n’est pour une cuisine industrielle et un sofa défoncer devant une table basse sur un tapis qui aura vu de meilleur jour. Ah, ben finalement il en a une de planque pas trop loin. Il manque juste un lit. Il passera derrière le comptoir de cuisine, un large ilot pour faire couler de l’eau dans un verre qu’il placera devant la jeune femme. Son regard est froid, très, très froid quand il lève les yeux vers la jeune femme en prenant une gorgée d’eau dans un verre qu’il c’est servis après lui avoir donner le sien.

- Je m’inquiétais pour toi, et je n’avais pas envie de partir avant de t’avoir revu. C’est pour ça que je suis venu ce soir. Je te l’ai déjà dit.

Il pose le verre peut-être un peu trop brusquement et ce retourne pour ouvrir le large frigidaire à double porte. Oui, il peut travailler avec ça. Il lui avait dit quoi cet été ? Que ce genre de chose le détendait ? L’instant d’après ce son des légume qu’il passait sous l’eau pour les laver.

- C’est gens sont des chasseurs de prime.

Il réfléchit beaucoup Je-Ha, souvent aussi. Beaucoup plus qu’il n’y parait. Il essuie ses main et sort un large, très large couteau de cuisine dont il plante la pointe sur la planche à découper en le faisant tourner légèrement pendant qu’il parle, plus qu’il ne l’a jamais fait.

- On va manger, je te ramènerais après.

Elle était bien trop émotive pour retourner au château là, tout de suite. Et tant qu’il n’aurais pas plus de réponse de son acolyte, dont il prendrais des nouvelles un peu plus tard, il ne quitterais pas cette safe house. Et oui, son ton était aussi froid que son regard. Parce que Lily, dans ses mots, l’avait piqué un peu trop fort. Elle lui avait dit plus de question ? II n’allait donc pas entretenir d’avantage le débat, car Je-Ha c’était refermer dans sa coquille en analysant ce qui l’avait autant vexé tout en commençant à couper ses légumes.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Mar 28 Fév - 3:24



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Elle était allée un peu loin ? Forcément ! Parce que Lily allait toujours trop loin, trop fort et trop vite. Elle ne se gérait pas du tout à ce niveau là et oui, la plupart du temps ça lui convenait très bien. Et puis merde quoi, elle allait devoir s'excuser en plus ? Ou bien revenir sur ce qu'elle venait de dire ? Et bien non. Parce qu'en prime, elle avait le même égo que son frère et qu'elle était une tête de lard finie quand elle avait décidé quelque chose. Et là, et bien y'avait plus rien à dire pour le moment. Rien du tout ! Et c'était pas le fait qu'elle avait les larmes au bord des yeux qui allait la faire changer d'avis sur la question. Ni le visage de Je-Ha qui avait radicalement changé et qui lui donnait limite froid dans le dos. Ni rien. En fait, juste rien. Elle était butée et elle resterait butée. Parce que oui, en attendant, elle n'avait aucune réponse. RIEN DU TOUT ! Et puis il parlait à qui encore là ! Raaaah ! Dans le genre, je te vois, je te vois pas ; il était pas mal lui aussi. Et puis ça commençait à en devenir blessant !
Mais bien, elle avait demandé qu'il ne pose pas de question, soit ! Elle allait le laisser faire son truc. Non parce que, au pire, si elle disparaissait de la surface de la terre, autant que ce soit avec lui. Au moins, ça lui faisait une excuse pour lui avoir aussi mal parlé et ce serait déjà un progrès.

Donc oui, non ; elle allait pas lui dire merci de les avoir fait transplaner à nouveau, ni de lui avoir filer un papier qu'elle eut à peine le temps de lire avant de se faire limite trainer. Et non, elle n'allait pas poser de questions non plus. De toute façon, la boule dans sa gorge était tellement énorme qu'elle n'arriverait pas à parler. Et de, furie qui vous balance tout à la figure, la voilà gentille fi-fille qui s'asseois bien comme il faut, là où il faut. Ah ! Bien, elle s'énervait elle-même !
C'était pas possible d'être aussi... Aussi quoi, hein ? Ca aussi, elle allait devoir l'éclaircir à un moment où à un autre. Mais là, elle avait juste envie de lui balancer ce fichu verre d'eau au visage alors qu'il reprenait la parole. Ah, ça devait être pour elle ça, non ?
Et si, quand elle releva les yeux, l'intention première c'était de le fusiller ; ça fut tuer littéralement dans l'oeuf alors que c'est elle qui avait l'impression de se faire transpercer par son regard. On dit parfois qu'un regard peut tuer, non ? Ben là, clairement ; il avait visé bien droit et en plein cœur. Si bien qu'elle en avait le sifflet totalement coupé et qu'elle fixait maintenant sa main crispée sur son verre. Si ça continuait, il finirait bien par lui éclater dans la main, non ?

« Et tu dis ça, comme ça ?... Comme si c'était normal ? » C'est un repproche ? Oui. C'en est un. Même si elle ne savait pas de quel sujet elle parlait vraiment. De toute façon le couteau qu'il venait de sortir d'un placard et qu'il avait planté droit dans la planche l'avait assez fait sursauter comme ça. Et puis ça carburait toujours dans son cerveau et toujours dans toutes les directions. Et quoi ? Maintenant ils allaient manger tranquillement et faire comme si rien ne s'était passé. C'était normal. Oui, tout était normal. Tout était par-fai-te-ment normal.
Tellement normal que sa main qui se mettait à trembler ça l'était aussi alors qu'elle la regardait sans comprendre avant de lâcher le verre pour venir la serrer de son autre main. C'était normale. Y'avait rien qui clochait. Juste rien...Il fallait juste inspirer. Profondément et expirer et... Une larme roula sur sa joue bientôt suivies par d'autres. Larmes qu'elle essaya d'abord d'essuyer d'un geste rageur avant de finalement abandonner.

« T'as une salle de bain ici ? » Non parce que quitte à pleurer, elle préférait encore le faire toute seule. Au moins, elle pourrait garder ce semblant de dignité, ce serait pas du luxe. Quoi qu'au fond, elle s'en tamponait le citron pour le moment. Mais rester dans la même pièce que Je-Ha, là maintenant, ça lui semblait vraiment compliqué. Et au bout d'un moment, le compliqué, ça commençait à lui taper sur le système !    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily Empty
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: