Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14609
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Empty
Jeu 2 Mar - 22:16


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Il avait du la rapprocher encore plus de lui, pousser une mèche de ses cheveux pour venir lui chatouiller l’oreille de son souffle quand il y glisserais quelques mots, sa main de libre imitant les pas d’un petit bonhome avec ses doigts pour rejoindre son ventre.

- Et là ? Je suis plus trop près ?

Avant de se reculer de nouveau pour aller prendre un morceau de poulet à son tour, une bonne aile à la peau bien croustillante : que du bonheur alors qu’il croquait dedans à pleine dent en écoutant réponse à sa question. Pas plus classe que Lily d’ailleurs quand il voulu lui répondre la bouche pleine. Mais… C’était une habitude certes, chez l’un comme chez l’autre non ? S’ils avaient bien un point en commun c’était leurs amour de la bouffe. Autant on dit que le cœur de l’homme se trouve dans son estomac, autant c’était quoi l’excuse de Lily ? A moins qu’elle ait chopper un gène en plus ? Non parce que Je-Ha pouvait plus vraiment douté que c’était une femme.

- Et che fait comment pour chte voirch moi chi t’est touchletemps en rechten…

Le grésillement des hautparleur, Je-Ha ce coupe dans sa phrase, mais aussi dans un mouvement de mastication qui aurait pu être pas mal là, alors qu’il lève un sourcil. Il refermera la bouche et reprendra de mâcher la viande quand la musique retentira. Forte, beaucoup trop forte. C’est la branlette qui rend sourd, pas le sexe. Il avalera sa bouché en roulant des yeux dans leurs orbites alors qu’il fin sourire flotte sur ses lèvres, faut quand même apprécier la touche d’humour là non ?

Il n’aura rien dit, aura vu Lily ce lever, prendre peur surement et surtout faire tomber de la sauce à côté du plat quand son aile de poulet est tomber dans les Ramen. Alors tranquillement il aura détaché une feuille de sopalin pendant le show pour essuyer la table. Comprenez le, c’est pas lui qui a payer. Quand l’office fus faites, il lance la boulette de papier absorbant roulé en boule dans la poubelle de la cuisine derrière et c’est le panier. Mais il est pas rester regarder pour voir alors que sa main s’enroule autour du poignet de Lily pour la tiré vers lui et l’asseoir sur le sofa.

- C’est rien, c’est mon associées. C’est à elle que je parlais tout à l’heure.

Rien ? … On ne relèvera pas qu’il est parfaitement calme quand il essai de rassurée l’adolescente qui à littéralement des points d’interrogations autour de la tête. Il lui remet son morceau de poulet entre les mains en plus, histoire qu’elle ce coupe pas l’appétits pour ça. Lui-même d’ailleurs reprend le sien et une bouchée dans le plus grand des C.A.L.M.E. Faut revoir les notions de normalité Je-Ha non ?

- Combien ? la prime, on s’enttend. Belle entrée. Non je mettrais pas l’oreillette. Continue.

Le sofa ? Il à quoi le sofa ? Il vois pas alors qu’il attrape des nouilles qu’il enroule autour de la fourchette le Lily pour lui tendre. Mange, ça va te détendre.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12354
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Empty
Jeu 2 Mar - 22:35
고마워 ~
05.11.2024 - Quelque part qui n'est pas ici.


Elle allait mettre des paillettes dans leurs vies ! Ou bien juste les rendre sourd mais la plaisanterie étant faite. Tout comme les présentations. « Comme tu veux. » C'est peut-être un peu plus froid là, non ? Parce que clairement, ça aurait été une bonne idée de son point de vue. Une très bonne idée. « Tu te rappelle de notre dernier tarif ? Tu peux le tripler que tu ne serais pas encore au bon montant. » Et... Non. Elle a décidé que non, elle n'allait pas parler d'argent devant une gamine qui -excusez la du peu- ne faisait pas partie des opérations.

« Associée seulement ? Et pourquoi pas binôme, partenaire de crime ! Indéfectible cerveau nécessaire à l'usage de tes muscles ? Bailleur aussi et employeur sûrement. Ami pour la vie ? » Non ? Mais quelle tristesse n'est-ce pas ? Ou pas. C'est que c'était juste pour la petite touche d'humour et ça doit s'entendre dans les grésillements qu'elle le fait par pure courtoisie pour le troisième laron de la bande.

« C'est pas la seule... » Et sa phrase reste en suspens quelques instants. Comme si elle attendait qu'il mette finalement cette maudite oreillette. « Albus Severus Potter, étudiant à Grimardent. » Vraiment tu veux pas mettre ton oreillettes parce que regarder les caméra ça devient gênant même pour elle là. « James Sirius Potter, étudiant à Grimardent. » Sephora passe sa langue sur ses lèvres tout en faisant apparaître leurs photographies devant ses yeux. Elle pianote un instant contre son gantelet et fini par ajouter les sommes au-dessus de leurs têtes.

« Mêmes montants. » Sephora pince ses lèvres encore une fois avant de délier ses jambes pour les étendre devant elle pendant qu'elle laisse sa tête aller en arrière. « Je suis désolée. Je te recontacte plus tard. » Vraiment plus tard. Parce que là, c'est une bombe qu'elle vient de lâcher mais... Il avait cherché non ? Elle lui avait pourtant dit de mettre les oreillettes.

Un claquement de doigt et si les caméras s'éteignent une nouvelle fois alors qu'elle passe en silencieux. Il sait, de toute façon, comment la contacter si il a encore besoin d'elle.   



© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14609
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Empty
Jeu 2 Mar - 23:03


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Il tendais une serviette à Lily quand la voix de sa partenaire était revenue. Il lève un sourcil en essayant d’imaginé l’alignement de zéro, mais abandonne vite et lâche plutôt un soupire en ayant une mine contrarié alors qu’il s’installe au bord du sofa et laisse tomber son aile de poulet, quand même dans le bon plat. Il essuiera ses mains rapidement avec un autre morceau de sopalin avant de les joindre tandis que ses avant-bras son poser sur ses cuisses. Elle se vexe de ce court résumé de leurs relations ? Il en aurais presque un demi-sourire en coin qui s’évapore dans un soupir. Il aurait peut-être dû la remettre l’oreillette ? Mais le temps qu’il aille fouiller la cuisine pour les reprendre, ça aurait été trop tard de toute façon parce que le couperais tomber.

Albus Severus Potter, étudiant à Grimardent il se redresse l’air clairement contrarié alors qu’il fronce les sourcils et que dans sa caboche ça tourne à plein régime. James Sirius Potter, étudiant à Grimardent. Son visage ce tournera vers celui de Lily, même si il n’a pas besoin de regarder les traits de son visage pour deviné ce qu’il s’y passe dans l’immédiat. Il lui retirera simplement la fourchette, ou le poulet de la main pour le poser dans une assiette et aller plutôt y enrouler ses doigts. Même montant, il en est sûr maintenant, qu’il aurait du remettre l’oreillette. Ça explique la voix un peu sèche qu’elle avait eu au micro.

- Trouve moi les dispositif de sécurité de Grimardent et de Poudlard. Et qui on peut envoyer pour surveillé les habitations.

Il l’aurait presque entendu soupiré avant qu’elle ne prenne congé non ? Et dans le cerveau du mercenaire, c’est une vrai turbine. Même si, pour l’instant, il est aussi inquiet du regard de la rouge et or. On aurait pu leurs laisser leurs petite bulle encore un peu non ?

- On va trouver qui à fait ça. Et je laisserais rien t’arriver. Ni à tes frères.

C’est un peu flou la sans doute non ? Surtout qu’elle doit avoir une bonne centaine de questions et ce douter qu’il à pas tout à fait été franc sur sa ligne de métier. L’homme ce pince les lèvres, ne lâchant pas sa main bien qu’il veuille aussi lui laisser l’espace nécessaire pour assimilé et probablement mettre de l’ordre dans des idées qui doivent être en chantier. Lui balancer la vérité sur rien que ce qui viens d’arriver là, avec les hautparleurs, il sait pas vraiment comment l’aborder. Alors il observera son visage, ses réactions et ses traits. En attendant un bon gros bombardia qui n’allait sans doute pas tarder à retentir entre les murs de cet entrepôt.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28394
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Empty
Jeu 2 Mar - 23:39



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Lily ne sait pas trop à quel moment elle est entrée dans un univers parrallèle. Un nouveau. C'est qu'ils commençaient à se multiplier ce soir, les mondes alternatifs. Et c'est que ça commençait à faire beaucoup. Pas qu'elle hallucine pas totalement mais un peu tout de même alors qu'elle déposait sa baguette sur le sofa quand il l'asseyait. On ne peut pas dire de force parce qu'elle était tellement abasourdie qu'elle n'opposait aucune résitance. Pas même quand une cuisse de poulet revenait dans ses mains sans qu'elle ne le remarque.
Non et puis, c'est qu'ils étaient en pleine conversation la voix bizarre et Je-Ha, genre tout va bien dans le meilleur des mondes, tout est normal. Il avait dit qu'il faisait quoi comme métier déjà ? Non parce qu'elle n'avait pas dû lire les petites lignes en bas de la page vu ce qui se produisait devant ses yeux. Enfin plutôt dans ses oreilles.

Et si sa mâchoire se décrochait lentement et que son regard se vidait lentement au départ ; ce fut un blanc total qui arriva sur son visage et devant ses yeux quand elle entendit le nom de ses frères. Elle ne remarqua même pas que la cuisse de poulet repartait et que les doigts de Je-Ha venaient à la rencontre des siens. Non, elle était juste là, assise sur quelque chose à regarder à moitié le jeune homme et le vide. Ou juste le vide. De toute façon, elle n'est plus vraiment là.
Et il lui faudra un bon moment pour arrêter de fixer le rien. Un sacré moment avec qu'elle baisse les yeux sur leurs mains. Il faisait froid d'un coup, non ? Vraiment très froid. Il disait quoi là ? Quelque chose qui n'avait pas de sens ?

« Qu'est-ce que tu es, Je-Ha ? » Elle a la voix qui se brise là, même si elle ne semble pas capable de se mettre à pleurer tout de suite alors qu'elle repose son regard sur lui. « Qu'est-ce que j'ai fais, moi ? Et mes frères ? On a fait quoi ? »

On le sent, là ? Le cerveau qui tourne dans du coton. Ou bien un liquide épais et vaseux. Une prime ? Des chasseurs ? Des montants ? Elle ? Et ses frères aussi ? Ses... frères.

Elle, elle s'est levée là. Droite comme un « i » alors qu'elle part aggriper sa baguette. Sa main aura lâché celle de Je-Ha par la même occasion. Ses frères... Albus... Elle commence à avoir la tête qui tourne. James... C'est plus la tête qui tourne c'est la pièce et tout son corps avec.
Et là, y'a clairement un câble qui vient de sauter. Parce qu'elle dira rien qu'elle fait déjà le tour du sofa le yeux vissés sur la porte quand elle se met à courir. C'est que ça aura mit le temps à monter mais maintenant que c'est fait, c'est la panique et la colère et beaucoup d'autres choses qui se sont passées dans sa tête. Etrangement là, elle a pas de doute sur ce qu'elle doit faire. C'est qu'elle n'est peut être pas douée pour se défendre mais pour aller se battre pour les autres ; ça elle sait faire. Et puis, James est en danger. Albus aussi. Et si ils n'étaient pas chez eux... James s'était à peu près certains, il sortait tout le temps. Et si il s'était déjà fait piéger, et si il était mort et si... et si... Non. Elle y serait avant.
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14609
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Empty
Ven 3 Mar - 0:12


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Il le vois ce regard, si loin et si froid. Il le vois très bien et il l’entend aussi quand sa voix ce brise. Il l’observe toujours quand elle semble disparaitre, partir loin, vraiment loin de lui. Et il se sent relativement impuissant face à ses questions. Celles qui sont formulés et celles qui ne le sont pas. Il l’aura regarder ce levée, empreinte à une folie, une nouvelle bulle dans laquelle il est exclus et où il n’a probablement pas sa place non plus. Il aurait dû les mettre, ses oreillettes. Mais qu’elle de l’entende de sa bouche à elle ou de la sienne, finalement est-ce que ça aurait fait une différence ?

Il c’est levé lui aussi, en la voyant prendre la direction de la porte, comme investis d’une mission. Ou bien trop occuper à foncer dans le tas pour avoir le temps de bien y réfléchir. Il se sera presque téléporter derrière elle pour lui attraper le poignet, encore une fois, celui qui tiens la baguette.

- Et tu comptes faire quoi là Lily ?

Elle est peut-être un peu brusque la voix du mercenaire. Très honnêtement il s’attend à une giffle, à ce qu’elle déporte colère et frustration sur lui. Et ça lui va très bien. C’est aussi pour ça qu’il signe.

- Je comprend que tu soit inquiète. Mais partir maintenant et à l’aveugle ne fera qu’empirer les choses.

Il la tiens toujours, pour ne pas qu’elle lui glisse entre les doigts. Il aura planter son regard dans le sien, il cherchera ses iris, à éponger un peu de ce qui peut bien lui traversé l’esprit aussi.

- Je suis une sorte de… coursier. On m’emplois pour des mission ponctuelle. Et je suis le meilleur dans ce que je fais. On est les meilleure, avec ma partenaire que tu as enttendu.

Il ne lui fera pas l’affront d’encadrer son visage de ses mains, il ne lui fera pas l’affront de montrer trop de romantisme ou de douceur, ce n’est pas le moment. Il sera là simplement à essayer de capter son attention.

- Je te l’ai dit, on va faire ce qu’il faut. Je pense qu’il faudrait que tu en parle à ton père, il est directeur du département de la justice magique non ?

Si lui travaille dans l’ombre, ce n’est pas pour autant qu’il pense que ce secret devrait rester. Le meilleur moyen de s’assurer qu’elle et ses frères son sain et sauf c’est de mettre dès maintenant des dispositif en place. Un gardien du secret peut-être ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28394
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Empty
Ven 3 Mar - 0:35



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Faire quoi ? Elle allait faire quoi ? C'est ce qu'il lui demendait là, au lieu de la laisser y aller ? C'est vraiment ce qu'il lui demandait alors qu'il attrapait son poignet et qu'elle essayait de tirer dans l'autre sens pour le récupérer. La porte était plus si loin que ça. Putain... C'est plus un coup de sang qu'elle à là, Lily quand elle tourne son regard vers lui et remonte de sa main à son bras. Elle a une furieuse envie de lui en coller un là. Elle allait faire quoi !

« QUELQUE CHOSE ! N'importe quoi ! C'est mon frère ! Ce sont mes frères ! Mais lâches moi ! » Raaaah ! Bordel de merde là ! Mais il allait lâcher oui ?! Parce qu'à force de tirer elle allait finir par se faire mal. Et son autre main partait maintenant au secours de la première pour essayer de se libérer. « C'est mon frère, c'est... Il doit être dehors et il sait pas. Et si c'était déjà trop tard ? Et si il était tout seul ? Et si... Lâches moi... » Au fur et à mesure la voix baisse de volume. Elle allait faire quoi ? Foncer dans le tas ? Un tas de quoi ? D'ombres ? Mais c'était son frère. Elle pouvait pas le laisser. « Il faut que j'y ailles, moi c'est pas grave mais c'est James et c'est Albus aussi ! » Ses frères ! A elle. Elle à du mal à respirer là tout de suite maintenant.
C'est comme si un boule lui remontait du bas du ventre pour venir lui serrer la gorge. C'est sa famille quoi. Elle doit être avec eux. Où qu'ils soient... Elle doit. Faire quelque chose...

Et puis qu'est-ce qu'il dit encore là. Coursier ? Coursier de quoi ? Il avait déjà dit qu'il travaillait pour l'apothicaire de Pré-au-Lard et puis il était au domaine cet été... Et puis. Mais c'était qui en fait ? Et puis... ses frères. Et puis il lachait toujours pas ?

« A mon père... » Elle s'en mit à rire. Bien entendu qu'il fallait lui dire. L'évidence même. « Pour qu'ils nous enferment à triple tours ? Il aurait trop peur qu'on agissent exactement comme lui quand il était jeune. On n'est pas ses enfants pour rien. Il nous connaît bien. Et après on ferait quoi, on vivra notre vie comme mes grand-parents ; jusqu'à ce que tout explose et qu'on meurt dans l'une de nos chambres ? » Ha ben oui, c'était déjà vécu tout ça. C'était même fait et refait. On prend les mêmes et on recommence ? « Ce nom, c'est juste une malédiction ! »

Elle y allait peut être un peu fort mais c'était pas faux non plus qu'elle avait dû apprendre à le porter depuis son plus jeune âge. Il avait tué le plus grand mage-noir de tous les temps. Enfin, l'un deux. Et ses grand-parents l'avait combattus aussi. Ils avaient perdus la moitié de leurs amis de l'époque qu'on nommaient encore partout dans toutes les bouches, en bien ou en mal. C'était une malediction ce nom par moment. C'était...

Sa main cesse lentement de tirer sur celle de Je-Ha alors qu'elle relève enfin les yeux vers son visage. Ce qu'elle n'avait pas voulu faire jusque là. « Pourquoi c'est encore nous ? »
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14609
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Empty
Ven 3 Mar - 1:09


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Il sentira qu’elle essai de s’échapper, de lui glisser entre les doigts. Lui ne bougera pas. Il restera statique, ne relâchant pas la pression sans même y mettre plus de force que ça non plus pour ne pas lui faire mal. Il la verra vrillée petit à petit, que ce soit sur les traits de son visage ou l’intonation de sa voix.

- Tu pense que partir à l’aveugle, maintenant, c’est la meilleure solutions ? Tu sait où ils sont tes frères ? Ou tu pense juste les chercher à l’aveugle au risque, au final, de te mettre en danger toi ?

Ca vois est calme, posé. Il met simplement en place des faits, rien de plus. Il veut lui faire comprendre mais sans répondre sur le même ton, sans pour autant prendre non plus un air paternaliste ou moralisateur qui n’est absolument pas ça place. Parce qu’il comprend ce qu’elle peut bien traverser, en un sens. Même si lui-même n’a finalement ni attache, ni famille. Ou bien n’en avait pas avant bien qu’un été ait fait basculer ce simple état de fait.

- Je ne sais pas encore pourquoi ce contrat à été poser sur vous. Mais on trouvera. Et on fera ce qu’il faut. Je vais aller chercher tes frères pour m’assurer qu’il vont bien après t’avoir remis en sécurité toi aussi. Ça ne sera bon pour personne si tu te met en danger. Tu pense que tes frères, eux, penserais différemment ?

Il ne sait pas bien si il doit la prendre dans ses bras, ou la laisser tranquille quand elle a tant de chose dans la tête. Il ne tiens pas à envahir son espace, car par projection il sait que lui-même aurait besoin de sa propre bulle d’air, de son propre espace. Et qu’une ettreinte serait plus étouffante que salvatrice. Et quand il sentira qu’elle arrête de lutter il laissera son bras glisser le long sur sien et finir le long de son propre corps. C’est lui qui fera un pas vers la porte. Il aura un soupir.

- Et si tu ne veux vraiment pas attendre sans rien faire, il est hors de question que tu aille ou que ce soit toute seule ce soir.

Ou aucun autre soir par ailleurs, mais ça c’est sous-jacent sans être dit. L’enfermé dans une tour n’est pas la solution, pour elle comme pour ses frères. Ce n’est que faire d’eux des cibles facile. En revanche s’assurer qu’ils ont des lieux de vies sécuriser où on ne pourra pas les atteindre, ça c’est l’idée qu’à le mercenaire.

- Je suis presque sur qu’il y a du en avoir des fanatique du mage noir qu’à vaincue ton père qui on voulu vous atteindre par le passée. C’est pourquoi je pensais qu’il serait judicieux peut-être qu’il le sache. Dans tout les cas ce n’est qu’une question de temps avant qu’il l’apprenne. Mais dans ce genre de situation mieux vaux prendre les devant que de laisser la surprise s’installer, c’est mon avis. Si tu n’est pas d’accord alors je respecterais ce que tu voudras faire.

Mais pas seule et pas sans lui dans ton ombre Lily, parce que là si tu crois qu’il va te lâcher d’une semelle, tu te fourre le doigt dans l’œil si il faut il mettra un traceur rectal façon suppositoire à la jeune femme pour s’en assurée. Il soupire, quand il marche jusqu’au comptoir de cuisine et prend son oreillette qu’il remet à sa place, prend aussi son manteau et son sac. Avant de reprendre le chemin de Lily, le chemin de la porte. Quoi qu’elle décide.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28394
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Empty
Ven 3 Mar - 13:30



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Il y a un tourbillon dans son esprit. Un tourbillon de doutes, de questions, de peurs qui reviennent sans qu'elle n'en trouve l'origine ou n'en ait la moindre explication. Elle sent juste que le monde est en train de trembler tout partout, autour d'elle et qu'elle va bientôt se faire aspirer. C'est la perte de contrôle, c'est ça ? Ou bien l'impression de n'avoir aucune emprise sur quoi que ce soit ? Ou bien c'est juste le trop plein d'amour qu'elle a pour sa famille qui ne supporte pas l'idée qu'ils soient en danger. C'est sûrement aussi simple que ça alors que sa lutte intestine se répercute dans ses gestes pendant qu'elle essaye de lui échapper.

Elle a bien du mal à parler, bien du mal à penser et encore plus à lever les yeux vers lui. Lui si calme quand elle est en pleine tempête. Lui si calme, qui d'une même voix semble réussir à accrocher quelque chose, quelque part. Un bout de raison qui empêche son implosion et qui lui permet de ne pas être déjà dehors au milieu de la nuit. Lui si calme... La voix de la raison ?
Elle se sent bête l'instant d'après, quand il va vers le comptoir pour récupérer les affaires. Bête, idiote ou bien juste un peu triste et toute chamboulée. C'est que c'est difficile pour elle de ne rien faire, elle n'est pas habituée, c'est pas dans ses gènes.

« James serait déjà en train de retourner la moitié de la terre si il savait que j'étais en danger. » Ou bien il briserait autant d'os que possible ? Ou bien il l'enfermerait aussi pour la garder près de lui. C'était le rôle d'un grand-frère, non ? Que de protéger sa petite sœur. « Albus ferait les choses de manières moins frontales » Plus stratégiques, mais ça reviendrait du pareil au même, au final.

« Je... J'ai juste peur pour eux. » Une peur sourde alors qu'il à raison, elle ne peut rien faire. Pas maintenant en tout cas, surtout qu'elle ne sait même pas où elle se trouve et que les cours de transplanage c'est pas pour tout de suite. Mais quand même, elle peut vraiment rester là sans rien faire ?

« Si tu veux vraiment que je lui dise, qu'on lui dise, à mon père. Alors il va falloir lui assurer qu'on est tous les trois en sécurité. Poudlard me protégera pendant les périodes de cours mais si c'est pour être enfermée dedans ou chez moi... » Oui parce que Lily, elle tiendra pas dans une cage, elle le sait déjà. C'est genre pas possible. Il n'y avait qu'à voir comment elle était sortie ce soir sans se poser plus de questions que ça.
Pensive et mal à l'aise, elle tira sur les manches du pull qu'elle avait passé sur elle, cherchant à cacher ses mains ou bien a disparaître dedans.

« Est-ce que, tu pourras me dire si ils vont bien ? » Quand il y sera allé ? Parce que sinon elle allait arpenter Poudlard toute la nuit et faire chier tout le monde si son esprit ne pouvait pas trouver la paix. Et il ne le trouverait pas, même si elle consentait à s'approcher de la porte après avoir rangé sa baguette. Tirant toujours sur les manches du pull avec la très nette impression qu'elle était un prisonnier de guerre qu'on allait enfermé à Azkaban pour qu'il ne revoit plus jamais la lumière du jour.
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14609
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Empty
Ven 3 Mar - 17:07


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Il aura eu le temps de reprendre le chemin de la porte, s’arrêtant à la hauteur de Lily pour lui faire face à nouveau alors que le chemin de ses pensée avaient l’air de s’éclaircir et que ses mots prenait un peu plus de sens. Il posera sa main, délicatement, sur la joue de Lily. L’autre partira à l’arrière de la nuque de la jeune femme pour l’attiré cette fois contre lui. La vulnérabilité de ses mots l’aurons suffisamment touché pour qu’il se sente légitime à avoir ce genre de geste finalement.

- C’est normal d’avoir peur Lily.

Il l’attire un peu, lui laisse l’opportunité de refuser l’étreinte si elle n’en veut pas tout de même. L’invitant à poser son visage sur son torse. Il posera son menton sur le sommet du crâne de la jeune fille en la serrant dans ses bras.

- Je pense que la première chose à faire, c’est de brouillée la trace qui à été mise sur vos noms. Je vais voir avec mon associée comment on peut faire ça, ok ? Je pense qu’entre les murs de Poudlard et de Grimardent vous allez être en sécurité. il se pince les lèvres, sachant que c’est vrai jusqu’à une certaine limite. On peut aussi mettre en place des protection autours de l’appartement de ton frère et la maison de tes parents.

Et possiblement aussi faire en sorte qu’il y ai constamment une surveillance sur les trois, mais ça c’est peut-être un peu trop à dire pour l’adolescente qui en une soirée doit avoir fait un roller coaster d’émotion si intense qu’elle ne doit même plus savoir comment elle s’appelle. Au moins, pour ce soir ils seront deux ? Il lui relève le visage qu’il encadre de ses mains pour planter son regard dans le sien.

- Bien évidement, avec photo à l’appuie si ça peut t’aider à dormir.

Il déposera un baiser sur son front avant de ramener de nouveau le visage de Lily à son torse. Il aura un regard beaucoup moins doux quand il sera pour le vide, résolu, passablement froid aussi. Mais comprenez-le, là il pense à ceux qui pourrais vouloir du mal à Lily. Et clairement ça pourrais faire sauter des barrières qu’il s’impose.

- T’est là ? On à quelque chose à donner à Lily pour communiquer avec nous ? Et est-ce que t’a la localisation de ses frères ?

Si elle c’était mute, probablement qu’elle pouvait toujours l’entendre. Surtout qu’il avait tourné ses yeux droit sur une de ses caméra qu’elle pensait sans doute avoir très bien caché. Pas pour lui.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12354
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Empty
Ven 3 Mar - 22:08
고마워 ~
05.11.2024 - Quelque part qui n'est pas ici.


La petite balle en mousse pas plus grosse que sa main tape contre le plafond avant de retomber par terre. De son point de vue, ce jeu était toujours aussi nul qu'il l'était hier, ça ne faisait même pas passer le temps alors qu'elle regardait du coin de l'oeil l'un de ses écrans virevoltant. « Et ça fait quoi si je t'ignore ? » Sephora étira les lèvres avant de se redresser, claquant des doigts pour remettre la communication alors qu'elle laissait éclater une grosse bulle de chewing gum. « Le plus vieux vient de sortir avec son colocataire, l'autre est chez lui. Deux personnes, deux ambiances. J'ai un coursier sur le premier et y'a quelqu'un chez l'autre. »

Sephora baille et recommence à mâchouiller la pate qu'elle a dans la bouche et qui devient de plus en plus solide à mesure que sa salive se mélange avec. « Je peux lui faire une puce magique qu'elle cachera dans sa ceinture. » Sephora leva son index en l'air et commença à compter sur ses doigts, mâchouillant toujours bruyamment la petite boule de gum. « Dans trois jours. C'est le temps qu'il me faut pour retirer les circuits et les remplacer par des ondes de magie. Sinon il y'a tes anciennes oreillettes mais elle seront reliés à moi. Deux jours pour qu'elles le soient à tes nouvelles oreillettes. Sinon t'as un simple traceur, le même que dans tes lunettes. »

Inspirant profondément elle laissa un clavier translucide venir à elle avant d'appuyer sur une touche qui débloqua un petit tiroir près de la porte. « Disponible maintenant. »

On sait pas trop si elle aime l'idée ou pas en ce moment. Mais bon, il va pas lâcher l'affaire son partenaire, c'est qu'elle commence à le connaître un peu. « Trois jours aussi si faut en poser sur ses frères. »

Chouette, du travail en plus ! C'est que ça commençait presque à manquer de devoir équiper une armée ! Parce que ça lui prenait du temps mine de rien. Mais ça rentrait pas dans le deal de lui donner tous les tenants et les aboutissants. « On fais quoi pour ceux déjà à sa recherche ? Tu peux pas être à plusieurs endroits en même temps et on a pas les ressources pour surveiller tous leurs mouvements. »

C'est un fait.

« Je supposes que je mets le réseau en stand-by le temps que cette histoire soit réglée ? Ce serait tellement dommage que je t'envoie en Amérique du Sud gagner des gallions alors qu'on peut travailler gratuitement ici ! » T'es pas prêt de l'avoir ton île à ce rythme là, mon gars. Mais elle à comme l'impression que ça va pas l'intéresser qu'elle le fasse remarquer maintenant. « Et arrêtes de fixer la caméra comme ça ou la prochaine fois je la mets dans un ourson trognon ! » Et c'est limite si on l'entend pas tirer la langue alors qu'une autre bulle de chewing-gum éclate dans l'oreillette. Pardon, elle à pousser le volume au maximum ? Oups.   



© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28394
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Empty
Ven 3 Mar - 23:21



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Sa main sur sa joue, l'autre qui passe dans sa nuque. Il n'en faut pas plus pour que la Gryffondor lache un profond soupir alors qu'elle pose délicatement sa tête contre son torse, ses mains jouant toujours avec les manches du pull tandis qu'elle écoute ses paroles.
Elle aura un pincement de lèvres qui se terminera en une petite moue, voir une grimace qui laisse à penser qu'elle ne sait pas trop si elle est d'accord ou pas avec cette vérité. Avoir peur, peut-être que c'est normal. Mais peut-être que c'est génant aussi. Et puis c'est opressant quelque part et elle n'aime pas se sentir acculée comme un lion en cage.

Lentement, comme si elle avait peur de briser quelque chose, elle vient poser ses mains sur la taille de Je-Ha avant de les glisser dans son dos, enfouissant jusqu'à son nez dans les vêtements du jeune homme. Comme pour y disparaître. Elle restera là quelques instants, laissant ses paroles glisser sur elle avant de hausser les épaules et de serrer un peu plus fort. Comme pour s'imprégner de son odeur ou bien se perdre dedans pour continuer de ressentir ce calme. Elle a l'impression que le temps tourne tellement lentement qu'elle en serait presque déçue quand il passe une main sous son menton pour lui relever le visage, l'autre venant naturellement encadrer ce dernier comme si c'était sa place.

Elle fermera les yeux quand il déposera un baiser sur son front avant de retrouver la chaleur de son torse. Elle se tendra cependant légèrement quand il s'adressera à … La voix (oui on est dans Secret Story !) et c'est presque instantanément qu'elle retourne triturer les manches sans pour autant laisser ses mains quitter son dos. C'est que c'est extrêmement perturbant, vous comprenez d'avoir quelqu'un qui parle à du presque vide juste en face.
En plus, là, c'est pas comme si elle pouvait savoir quand la conversation était finie et c'était pas un truc qui s'ouvrait dans le mur qui allait l'aider.

Non mais parce que genre, il avait toujours eu ce machin là... cette voix, dans la tête ? Toujours ? Non parce qu'elle croyait qu'il était juste un peu felé et qu'il parlait tout seul de temps en temps. Comme à la soirée de Kassie par exemple. Et puis, fin... genre... C'est là tout le temps ? Y'a un truc qui fait tilt dans son cerveau à ce moment là alors que ses yeux s'aggrandrissent lentement.
D'un coup c'est comme si le touché de Je-Ha devenait brûlant à mesure que ses joues s'enflamment et elle se recule lentement tout en l'observant. Penchant la tête sur le côté.

« Et ça entend... Tout ? Et puis ça pouvait me voir tout à l'heure... Ca voit... Tout ? » Ha.Ha.Ha. Ses frères donc, elle allait se concentrer là-dessus et donc heu... Ah oui. Elle devait rien faire. Bien, super. Elle commence à taper du pieds là, c'est le stress. Pas de quoi s'inquiéter alors qu'elle tourne ses yeux vers la porte, un petit frisson lui parcourant le dos. Ses frères. Frè-res.

« Sinon j'ai une carte de Poudlard, elle indique les gens dans l'enceinte. Donc en soit, si je vois quelqu'un que je connais pas, je reste juste dans le dortoir non ? » On va te croire Lily, on sait déjà que t'es en train de regarder qui c'est et de le suivre, juste par principe. « Ca se trouve ça peut en faire une de Grimardent non ? Et la donner à mes frères ? Bon, ça a pris du temps à mon grand-père et ils étaient quatre mais... Pfiouuu, j'commences à fatiguer, réfléchir c'est pas mon truc. T'as une batte de Quidditch ? Et un cognard. J'dois taper dans un truc. Maintenant. »

Hmmm ? Attention d'un furet oui, elle irait bien avec le patronus d'un nouvel arrivant, mais passons. Donc, qui a dit que ça allait pas ? Ah oui, LA VOIX ! Merlin... Brrrr...
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14609
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Empty
Sam 4 Mar - 0:48


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Il aura caresser doucement les cheveux de Lily en la tenant tout contre lui. Il aura aussi fixé cette caméra le temps qu’elle ce manifeste, sa partenaire. Et quand Lily aura reculer pour lui poser des questions sur la présence constante de sa partenaire dans ses oreilles… Il aura manquer de s’étouffer en remontant sa main pour la passer dans ses cheveux. Effectivement, il aurait du la voir venir celle-là.

- Heu… Oui et non.

En voilà une réponse qu’elle est bonne ! On demandera à Lily si ça lui suffit, mais très honnêtement je ne pense pas. On passera aussi sur le « ça » qu’elle a dû sacrément apprécier non ? Passons on a dit… L’un avec son coloc, l’autre chez lui, les deux avec des coursiers qui les ont déjà rejoint pour les filés. Bon, c’est déjà pas si mal. Même si Je-Ha ne fait pas forcément confiance aux autre coursier. Ils ne sont pas lui. Et c’est pas pour rien que c’est lui les bras, une partie du cerveau. Et que eux on les emplois que pour les petites missions anodines. Genre… des livraisons. Je-Ha lève un sourcil quand il apprend pour la carte.

- Tu pourrais me la prêté ? Elle pourrais en faire une copie remis au gout du jour.

Et adapter spécifiquement à leurs besoin, de Grimardent aussi. Mais bon peut être pas sur du parchemin, on est plus dans les années quatre-vingt, surtout avec lui ou avec elle. On va pas se mentir, leurs technologie est innovante et leurs donnerais un allée simple pour la prison pour détournement de l’artisanat moldu. Mais ça aussi, c’est un détail.

- Ca tombe bien que tu veuille te dépenser. Il parle à Lily, l’instant d’après à la troisième entité dans la pièce. Ca va vous arrivez à suivre ? Trouve moi un endroit et un moyen d’entrée à Poudlard plus facilement. Retour à Lily maintenant. Tu m’avais dit cet été que tu prenais l’option art martiaux. C’est avec moi que tu va t’entrainer maintenant.

Il l’a dit, si il va pas pouvoir la coller H24 le minima c’est de lui donner les clés pour que ça le fasse. Et clairement il à pas confiance en quelqu’un d’autre pour lui apprendre. Rapport au fait que ce soit deux heures par semaine avec un prof lambda. Ou rapport au souvenir qui lui revenais en tête de la démonstration de la jeune femme. Celle où elle lui avait dit justement pratiquer les arts martiaux. Ou il en avait bien rit, surtout quand elle c’était agacée, avait gonflé les joues et tenté un mouvement que l’homme avait bloqué instantanément avant qu’elle ne ce mette encore plus à boudée. Bon souvenir, vraiment, qui laisse un sourire flottée sur ses lèvres sans raison apparente.

Quoi ? Il à pas répondu à Sephora pour l’histoire de puce, oreillette et lunettes ? Non, il a pas besoin, par contre en tenant toujours la main de Lily il c’est diriger vers le tiroir qui c’est ouvert pour prendre les instruments dans sa mains et l’ouvrir à plat devant la jeune femme pour lui montrer.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28394
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Empty
Sam 4 Mar - 2:34



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Attendez une minute. Ce n'était absolument pas une réponse ça ! D'ailleurs, ça se voyait que ça passait pas chez Lily qui gonflait les jours en lui jetant une moitié de regard noir. Oui, il était mignon maintenant qu'il passait sa main dans ses cheveux. Ben alors, t'es gêné ? « C'est pas une réponse ça... » Et gnagnagna qu'il lui disait son regard alors qu'elle boudait encore plus fort comme elle savait si bien le faire. Mais ça n'avait pas l'air de le déranger outre mesure. Ou alors il était occupé à autre chose ? Lily croisa les bras sur sa poitrine avant de se mettre sur la pointe des pieds avant de commencer à lui tourner autour.

Hmmm... Décroisant les bras et n'en ayant rien à battre de savoir si ça parlait ou pas de l'autre côté, elle remonta sa main pour lui pincer le lobe de l'oreille et le forcer à se baisser. Hmmm... « C'est pas génant ? » Non, ce qui est génant Lily, c'est que tu lui tire les oreilles comme à un gosse ! « La carte est dans mon sac, je l'ai toujours sur moi. » Ben oui... Maintenant que James lui avait filé depuis qu'elle avait quitté Poudlard, elle ne la lachait plus. Un peu comme la cape qui la suivait partout mais bon.
Lachant son oreille, ou ses oreilles on sait pas trop, elle apporta la main dans la poche avant de son sac pour en tirer le bout de parchemin et se diriger vers le plan de travail de la cuisine. « Elle est vieille mais elle est utile encore et elle a une valeur sentimentale... » Alors il savait pas ce qu'il regardait mais elle allait regarder aussi histoire de bien faire comprendre que si 'l'autre' lui défonçait sa carte elle irait lui faire bouffer les pissenlits par la racine. « Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises. » Baguette pointée, la carte se dévoilà lentement.

« De ce que j'ai compté tout à l'heure, on est sortis par ici. Après la plupart des passages secrets ont été condamnés. T'as le parc, les dortoirs, les bureaux... Et puis ben les gens dedans. Ca c'est Oriana qui doit commencer à s'inquiéter, elle fait les cent pas dans le dortoir. »

Subtile pour indiquer où elle dort ? Non parce que vous pensez franchement qu'elle vient de capter ce qu'elle à dit ? Pas du tout. C'est juste un fait, il aime les faits non. « Les garçons peuvent pas monter dans les dortoirs des filles. » Ca aussi c'est un fait. Ahem... Donc... « J'voulais en faire une du domaine Ballessaim cet été. 'Fin, c'est c'que je faisait quand j'écrivais pas à Ori mais j'ai pas terminé. » Parce que ça prend du temps de tout explorer ! C'était pas le sujet ? Hmmm ? Ah oui, peut-être. Mais c'est un trésor de famille ça alors c'est normal qu'elle épilogue dessus.

« Hmm ? L'option quoi ? Ah oui, depuis l'année dernière. Mais le prof remplaçant était bizarre dans son genre. Plus intéressé par les shorts qu'autre chose je crois. Il était à la soirée de Kassie d'ailleurs, tu vois l'genre ? Bref, du coup, c'est plutôt le professeur Ballessaim qui m'a entrainé mais au duel. » Oui, oui, toute la conversation est tout à fait normale même si elle doit beaucoup parler. Pour une fois, ça change des bugs mentaux, on le note. « On a la salle sur demande aussi, pour les entrainements. Si tu veux. » Ben oui, c'est pas que tout le monde en a entendu parler mais un peu quand même. Comme dirait sa tante, il suffit de lire l'Histoire de Poudlard. « Je suis si nulle que ça ? » Retour du petit regard inquisiteur alors qu'elle pose sa hanche contre le plan de travail, croisant les bras sous sa poitrine une nouvelle fois.

« Je fais comment pour les sorties à Pré-au-Lard ? Et le Quidditch ? Je peux ? Si je fais plus rien les gens vont se demander ce qu'il se passe. » Quoi ? Elle demande les instructions avant de signer en bas du contrat qu'elle sera sage comme une image. C'est un progrès non ? Puis ça reste une adolescente, pas une mercenaire-coursier-jesaispasquoi sur-entrainée.
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14609
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Empty
Sam 4 Mar - 3:38


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Non c’était pas une réponse Lily, effectivement. C’est pas qu’il a envie d’avoir l’air suspect. C’est qu’il vois déjà ce dessinée dans les yeux de la jeune femme surement des idées bien loin de la réalité. C’est pas le téléphone rose non plus Séphora. Pas plus qu’elle s’amuse à enregistrer ce que fait Je-Ha sur des bandes vidéo. Enfin… Pas vrai ? Ouai non. Par contre… Là clairement il était pas prêt. A ce faire tiré l’oreille s’enttend. Parce que vu la tête qu’il tire mêlant surprise et « aïe aïe » avant de ce masser le lobe d’un air courroucée, non il s’y attendait pas.

- Elle nous à pas entendu faire l’amour si c’est ta question.

Boom, retour de bâton. Ça va, tu le vis bien Lily ? Parce qu’en plus il lui sort ça avec un sourire en coin, une vrai tête de petit con. La carte donc on a dit ? Oui, la carte voilà. Il se place derrière la demoiselle, posant son menton sur l’épaule de Lily pendant qu’une main va se mettre autour de sa taille. L’autre main étant en train de placer ses fidèle lunette sur son visage et de les enclenchée pour montrer le tout à Sephora. Le tout étant la carte, pas Lily ou ce câlin. Il note la formule, c’est quoi du coup pour la fermer ? Il suit le traçage des doigts de Lily quand elle lui indique la carte. Un petit point qui bouge avec un ruban mentionnant le nom. Pas con la carte, elle vient d’où déjà ? Il lève un sourcil, merci pour les précisions, c’est pour faire passer un message ? Il lui demandera pas directement, mais l’idée est là. Une du domaine Ballessaim… Petite pointe de jalousie Je-Ha ?

- Pour surveiller les elfes de maison ou le professeur Ballessaim ?

C’est sorti tout seul, vous étouffez pas les filles. Oui les, parce que Sephora va surement manger son bonbon de travers aussi. Il contourne Lily et pose les coudes sur le comptoir pour regarder un peu plus de la carte en la dépliant par endroit, en cachant d’autre pour en faire apparaitre d’autres indications. Il va ignoré le commentaire sur les shorts, c’est pas pour autant qu’il à pas noté. Les shorts… Le rapport avec le fait de tenir une classe ? Non il vois pas. Ca lui fait juste ce pincé les lèvres. A la soirée de Kassie… oui il vois tout à fait le genre. Il le formulera juste pas. C’est fou ce qu’elle est passionnante cette carte !

- La salle sur demande ?

Non, il a pas lu l’histoire de Poudlard Je-Ha. Ou il s’en souviens pas. Mais en fait même dans son autre vie… Quel aurait été l’intérêt ? Donc en bref, ça sera surement l’une des deux qui finira par lui expliquer. Il est nonchalent aussi quand il répond à sa question, on vous l’a dit : absorbante la carte.

- Pas nulle… débutante. On apprend pas les arts matiaux dans une classe de trente-deux heure par semaine.

Avec des professeurs plus intéréssé par les shorts que par ce qu’ils enseigne… On à dit, il dira rien, il en pense juste pas moins.

- Le Quidditch est dans l’enceinte de ton école donc je vois pas de soucis. Mais reste toujours très entourée, encore plus quand tu sort de l’enceinte du château. Ca sera beaucoup plus difficile de t’attaquer si t’est toujours en groupe ou dans des endroits bondé de monde. Et tu me donnera tes dates de sorties à Pré au Lard.

Pour un date en bonne et due forme. Ou bien pour qu’il la file, sans forcément qu’elle ait besoin de le savoir. C’est qu’elle risque de trouver ça drôle deux seconde d’avoir toujours l’impression d’avoir quelqu’un derrière son dos pour l’observer non ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28394
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Empty
Sam 4 Mar - 4:06



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Ha ben, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Et c'est qu'elle se retient fortement de piquer un fard là tout en fondant sur son sac histoire de bien cacher son visage. C'est que bon, il était pas obligé de le dire comme ça non plus hein. Du coup, la carte on disait ? Et un petit frisson gratuit quand il passe sa main sur sa taille. Trop près ? Pfiou... Il fait chaud. Hmm... « Et les lunettes ? » Ha ben oui la elle bug un peu quand même, parce qu'il les portes toujours ses lunettes, même qu'elles changent de... « Non mais j'vais rien dire... » Bien, voilà, silence. Parce que vu le nombre de fois, cet été, où elle est allée le voir en se demandant pourquoi il avait besoin de lunettes de soleil en pleine nuit ; ça se posait là...

« Genre tu vois les Elfes de Maison sur la carte là ? » Hmm ? Non parce qu'elle, elle les voit pas. Ou bien elle fait exprès de pas les voir. « Et puis c'était pas le seul sur le domaine je te ferais dire ! » Lalala ~ On l'entendrait presque chanter quand elle retourne à son explication.

« Tu connais pas ? Alors on lui donne d'autres noms aussi mais dans l'idée, c'est une salle qui apparaît quand tu en as vraiment besoin. Y'a une porte secrète ici. Suffit de passer trois fois devant en pensant à ce dont tu as besoin et pouf ! Pratique. Pour pleine de choses ! Je l'aime beaucoup ! » Et non, elle dira pas ce qu'elle y fait dans cette salle. C'est une affaire privée ! Du genre... Bon ben de son genre quoi, c'bon !

« C'est que tu comptes venir me voir plus de deux heures par semaine alors ? Ou c'est l'idée du short ? » Et bien, on va se calmer Lily. Ou pas. Non parce qu'en fait, elle ferait le même type de blague à ses frangins mais pour parler des autres femmes. Parce qu'ils imprimeraient pas si elle parlait d'elle, c'est qu'ils sont un peu obtus quand il s'agit de leur petite sœur ; surtout un en fait. « Mais du coup c'est un bon endroit. Après techniquement le terrain de Quidditch est souvent désert à partir d'une certaine heure, si tu préfères être dehors. Ou bien t'as le lac aussi. Enfin pas dedans, à côté. »

Sinon, ça se passe bien la petite conversation dans le genre, tout va bien dans le meilleur des mondes et sans stress ? Ca à l'air oui, surtout quand elle pose ses coudes sur le plan de travail pour venir poser sa tête entre ses mains. « Du coup, rapport à tout à l'heure... » Un sourire étire ses lèvres tandis qu'elle penche la tête sur le côté. « Ca veut dire qu'on peut recommencer ? » HAHA ! Tu t'y attendais pas à celle-là hein, surtout que le petit baisé envoyé dans les airs et le petit clin d'oeil, ils sont bien appuyés là.

Elle en aura même un petit rire. « La prochaine sortie, c'est le vingt-trois. » C'est dans vachement longtemps, non ?
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14609
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Empty
Sam 4 Mar - 18:31


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Mmmh les lunettes ? Ah… ses lunettes là ? Oui, demande pas Lily c’est mieux. Je-Ha lui aura juste passer sa langue entre ses lèvres, la carte on à dit. On va jouer à Dora l’exploratrice, c’est mieux. Il lèvera les yeux au ciel quand elle parlera d'elfe et des gens dans le domaines Ballessaim, il appliquera aussi une légère pression sur la taille de la demoiselle mode chatouille. On reste concentré, on parle pas des choses qui fâche.

- Et quand tu es dedans, est-ce que quelqu’un d’autre peu entré dans la salle ? La porte reste visible quand elle est utilisé ?

La joueuse sait que non, Je-Ha lui ne sait pas. Il à pas fait ses études à Poudlard, on le rappel. Il sait même pas si il a fait des études en réalité, mais c’est un détail. Par contre tu l’excusera Lily, mais ta blague sur le short sera tomber à plat, c’est que y’a une ride qui est apparu entre ses sourcils alors qu’il semble concentré dans ses petits plan.

- A ton age si on veut que tu es un bon niveau, on va devoir effectivement prendre le temps. Tu es comment en terme de souplesse ?

Oui, il à demander ça tout à fait normalement, posément. Aucun rapport aux activité sur sofa en passant. Même si clairement sa peu porter à confusion, mais là lui il vois pas. On l’a dit, il est concentré dans son truc.

- Trop risqué de me pointé en extérieur, je te rappel que je ne suis même pas censé pouvoir y entré dans ton château.

Ben oui Lily, pas qu’il apprécierais pas de faire ça en extérieur, mais clairement c’est pas l’idée du siècle donc salle sur demande ce sera et d’ailleurs.

- La carte n’est pas à jour, le passage qu’on à emprunté tout à l’heure n’y figure pas. Y’a moyen que tu trouve si il y a une entrée directe à cette salle sur demande ?

Il s’adressais à Sephora la, si jamais il y avait un doute quelque part. Même si il c’est redresser, c’est légèrement pivoté vers Lily pour lui remettre en place une mèche de cheveux. Elle se penche et pose sa main sur ses mains. Il était pas tout à fait prêt la d’ailleurs Je-Ha. Et ça se vois sur son visage, sa passe dans ses yeux. Il aura peut-être cligné des yeux une ou deux fois avant que son sourire taquin ne s’étire à nouveau et qu’il imite la demoiselle en allant lui aussi se reposer sur ses coudes.

- Dès maintenant si tu veux.

Tu veux jouer ? On va jouer. Au pire elle piquera un fard et sa le fera rire, au mieux elle dormira comme un bébé ce soir.

- Le vingt-trois… c’est dans un moment, on aura trouver une solution pour que j’entre au château avant. Mais… au cas où, on peut aussi ce prévoir quelque chose ?

Il viens pas de lui demander un date-là ? ça va Sephora tu te sent pas un peu comme la cinquième roue à les voir flirté les deux-là ?Temps de crise ? Ils sembleraient que c’est passer au second plan. Ou alors que c’est tout à fait normal. Pour lui surement, pour elle cependant ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28394
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Empty
Dim 5 Mar - 1:20



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Stratégie ! C'est bien la stratégie. Même si elle a plus l'impression de faire une présentation orale de la Carte familiale. En même temps, elle le vaut bien, cette carte, non ? C'est pas le sujet ? Ok... « Je pensais pas dire ça un jour mais... Faut que tu lises l'histoire de Poudlard... » Qu'elle fait en penchant la tête sur le côté avant de retourner son regard vers la carte. « La réponse est non, la porte reste pas ; c'est tout l'intérêt de cette salle quand tu as besoin de faire des trucs tranquille. Ou de planquer quelque chose. Ou te planquer... 'Fin bref, t'as compris l'idée ? » Vous avez compris l'idée ? Parce qu'elle est toujours pas sûre de savoir si l'autre entend ou pas. Ou si c'est une entité réelle en soi.
Mais c'était pas la question parce qu'elle manqua de s'étouffer avec sa propre salive quand un doigt s'insinua entre ses côtes et qu'elle étouffa un cri de souris avant de se mettre à parler... Souplesse... Non mais ça va aller là ?

« Je fais pas de yoga si c'est la question. Du coup ça doit être souple comme une joueuse de Quidditch au poste de batteuse ? » Ben quoi ? C'bon, elle est pas contorsioniste non plus. « C'est un problème mon âge ? » Mais non, rapport aux arts martiaux là ! Lui prêté pas des intentions cachées, c'pas le genre de la maison. Parce que... Non, en fait, c'est juste que ça lui passe pas par la tête, y'a rien à ajouter. « D'ailleurs, comment tu peux dire que je suis en sécurité dedans si t'as réussi à entrer aussi facilement ? » Non parce que ça se posait là quand même. Et non, il est hors de question de condamner cette sortie. Kassie et elle pourrait en avoir besoin pour aller en boite comme l'année dernière et les années passées. Enfin, dans l'idée ? Ouais, bref, elle n'allait pas mentionner ça, ça serait délicat.

Tout en commençant à replier la carte maintenant qu'elle avait été tournée et retournée dans tous les sens, Lily commençait à préparer sa contre-attaque sans se dire que son action allait entrainé un retour de baton qui la ferait devenir rouge comme une tomate. Et gênée en plus ! Il allait lui falloir plus d'entrainement si elle voulait jouer sur ce terrain là, non ? Parce que la seule chose qu'elle fut capable de faire, c'est lui donner un coup de hanche avant de se râcler la gorge.

« Méfait accompli. » Et pouf, une carte ? Y'a plus de carte ! Et la voilà qui continue de la plier avec soin en prenant bien soin d'ignorer Je-Ha et son potentiel partenaire qui parle dans ses oreilles et... Bref. Elle est toujours rouge là, non ? Ca monte même un peu plus en parlant du week-end à Pré-a-Lard alors qu'elle tourne ses yeux vers lui.

« Si tu veux. » On regarde bien le mur la et le plafond aussi. Non parce qu'elle sait pas trop ce que c'est comme type de proposition là. Mais c'est sympa non ? Enfin tant que ses frères sont en sécurité quoi. Elle c'est moins grave, non ? Enfin... Non elle allait pas entrer sur ce terrain là. « Tu veux savoir autre chose sur Poudlard ? » Fronçant le nez et plissant les yeux, c'est avec violence qu'elle ne se donne pas une claque pour reprendre contenance. Stratégie on a dit ! Stratégie bon sang !
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14609
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Empty
Dim 5 Mar - 2:22


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Il aura fini d’écouter les explications de la jeune Potter sans trop quitté la carte des yeux, jusqu’à du moins ce qu’elle eu l’air de fini ses explications. Il aura alors fait glissé ses lunette hors de son visage pour les poser sur la table après les avoir « éteinte ». Même si le fait est, qu’on était pas très sur qu’il pouvait le faire vraiment lui-même. Mais ça, c’est une autre question et on va pas non plus le dire a Lily. Il c’était retrouvé face au petit cris de rongeur étouffé et avait fini par ce mettre dos au plan de travail, s’appuyant sur ses coudes toujours poser dessus.

- Non c’est pas un problème, faudra juste qu’on habitue ton corps donc ça prend plus de temps que quand les os et les tendons sont jeunes.

Oui, apprendre la souplette à un gamin et à une presque adulte, c’est pas la même chose. Mais elle à pas quarante deux ans non plus Lily, donc il a pas de doute. Un nouveau sourire qui passe entre les lèvres du jeune homme.

- Les autres, c’est pas moi. Ou nous. De mémoire, ton château est plutôt bien protéger et ce, depuis des siècles.

Ça va les chevilles ? Ben oui, mais il a aussi conscience que dans son domaine : il est le meilleur. Donc fatalement… Ou plutôt ils sont les meilleurs. Il n’était pas question pour lui non plus de condamné les passages secret, il pouvait en avoir besoin. Mais visiblement cette partie de la conversation resta dans la tête de chacun. Quand elle parla de méfait accomplit il tourna la tête et compris en voyant les traits disparaitre petit à petit de la carte qu’elle était en train de replier. Oui, bon dans la suite de toute la formule ça se tiens. Sur le moment y’avais d’autre chose qu’il aimerais savoir sur Poudlard probablement mais aucune qui ne nécessitais l’écoute de sa partenaire ou qui avait de rapport avec la mission. On peut donc dire que les stratagème avaient été plutôt bien élaboré sur le fond. Restait à mettre en place la forme.

- Je pense qu’on a fait le tour pour l’instant. Et que je devrais te ramener si on veut que tu décroche tes ASPIC à la fin de l’année.

Oui parce que dans tout ça, faudrait pas qu’elle oublis qu’elle est encore au collège de Poudlard, lui en tout cas ne l’oublis pas. Surement parce qu’il met en avant son bien être et son avenir avant le reste. La garder en vie, c’est primordial. Lui permettre de construire son avenir aussi. Il fini par ce redresser et jeté un regard à la caméra dans le genre « laisse nous seul ». Avant de ce tourner vers Lily et de passer de nouveau une main sur son visage, tout en douceur.

- Comment tu te sent ?

Ça aussi c’était important, même si la folie qui l’avait animé un peu plus tôt semblait s’être calmer, il ce doutait que le volcan ne devait jamais être très loin de l’éruption et que ça faisait beaucoup d’émotion pour une seule soirée.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28394
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Empty
Dim 5 Mar - 3:20



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
On ne va pas refaire la scène de la dernière fois qu'il lui a demandé comment elle se sentait, ça serait un peu répétitif et puis, si elle regardait là ; ça allait non ? Enfin, elle gérait un minimum ? C'était bizarre, d'habitude fallait bien plus que des paroles pour la calmer et lui faire comprendre que pousser contre une porte fermée, ça ne marchait pas forcément. Elle ferma les yeux quelques secondes en sentant la main du jeune homme venir se poser sur son visage. Penchant la tête sur le côté avant de laisser remonter sa propre main. Ca faisait du bien du calme, un peu. Et lentement, elle la laissa retomber avant de venir passer ses mains contre ses hanches avant de les glisser dans son dos pour mieux poser sa tête contre son torse.

« Si tu me demandes si je vais défoncer la porte pour aller voir mes frères, je crois que la réponse est non, pour l'instant. » Elle enfoui un peu plus son nez contre les plis des vêtement avant de lâcher un petit soupir. « Je vais vous laisser gérer pour l'instant. Mais je vous enterre si ils perdent un seul cheveux. » Oui alors là, on te croit pas trop Lily. Parce que la position gros câlin ça se pose là. Même si elle s'en fiche un peu au final, qu'ils soient présents à deux ou à trois semble pas être un souci non plus. Il a retiré les lunettes non ? Donc ça doit vouloir dire quelque chose.

« Mais j'ai pas envie de rentrer. » C'est qu'elle était bien là ! Plus que bien même. Elle avait l'impression que les vagues qui rugissaient dans son cerveau étaient sous contrôle. Ou plutôt, était apaisée. Elle avait l'impression que plus que des bulles d'émotions qui éclataient les unes à la suite des autres, c'était des petits clapotis qui allaient et venaient. Et c'était bien de pouvoir tout ordonner ? Même si elle ne savait pas trop ce que ça allait donner dans les prochains jours. En espérant que le calme offert ne pète pas son watt dés qu'il ne serait plus là.

Là, comme ça, elle pourrait profiter de son odeur pour une éternité. Mais elle fini par relever son visage. Se hissant lentement sur la pointe des pieds -Même si elle n'en a pas vraiment besoin au final- pour venir poser un petit bisou, tout doux, sur les lèvres du jeune homme. Encore une inspiration avec une petite moue et elle approche sa main de la carte et des artefacts qu'elle a déposé un peu plus tôt sur le plan de travail. Ce machin bizarre doit bien servir à quelque chose, il avait mentionné un moyen de communication non ? Bref, autant le mettre dans son sac avec la carte.
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14609
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Empty
Dim 5 Mar - 4:04


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Il accueil Lily au creux de ses bras et dépose un petit baisé au sommet de son crâne. Il aura un sourire aussi, principalement à cause du « je crois » et « pour l’instant ». C’est que ça rassure pas des masses, mais on dira que ça fait l’affaire pour l’instant. Le sourire s’étend face à la menace, faut dire elle fait tellement peur là, comme ça, en mode calinage. Il aurait presque envie de la patpat, presque parce que faut pas pousser non plus mémé dans les orties. Le petit bisous là, il est mignon. Lui non plus il a pas tellement envie qu’elle rentre. Mais il faut savoir être raisonnable il parrait. Et visiblement, la nuit es loin d’être terminé pour Je-Ha qui ce retrouve avec du pain sur la planche, oui on sait pas payé Sepho, mais faut ce qu’il faut.

- On va se revoir bientôt.

Très bientôt maintenant que la carte à été scanner, que les solutions ont été mise à plat et que de toute façon il à pas spécialement envie d’attendre des sorties mensuelle ou les vacances scolaire pour la revoir. Il est patient, pas à ce point. Et visiblement ils ont trouvé l’excuse parfaite. Il prendra ses propres affaires, attachant les lunettes à sa poche arrière par leurs arrête. Si elle veut voir un truc, ça sera son postérieur pour l’instant. Par contre il remet quand même son oreillette : y’a du chemin d’ici à arriver à Pré au Lard et aux portes de Poudlard. Sait-on jamais. Et quand, elle, aura fini de ranger ses affaire, il glissera sa main dans la sienne entrelaçant leurs doigts quand ils se dirigerons vers la porte.

Un petit arrêt avant de sortir, le temps de glissé un dernier baisée, un peu plus entreprenant que celui de la jeune femme l’instant d’avant, histoire d’imprimer encore un peu plus la douceur de ses lèvres sur les siennes. En sortant cependant, il sera alerte. Il ne lâche pas la main de la demoiselle, mais on vois un changement tant dans sa posture que sur les traits de son visage quand dans son autre main sa baguette est vissé à sa paume. Il prendra Lily dans ses bras quand il tranplanera, totalement pour profiter d’un nouveau câlin. Le paysage du village exclusivement sorcier d’Ecosse se dessinera. C’est au pied de la cabane hurlante qu’il seront arriver. Il fera signe à Lily d’attendre, le temps d’analysée si oui ou non ils n’y avaient plus d’indésirables. La réponse semblât le satisfaire puisqu’il s’y engouffra, leurs frayant un chemin jusqu’au passage secret qu’ils avaient emprunté un peu plus tôt.

Il tira cependant sur le poignet de Lily pour la faire se retourner et lui faire face alors qu’elle avait déjà sans doute pris les devants, il ne comptais pas la suivre là-bas. Dans ce long tunnel qui mènerais à une grille près du lac noir. Alors il glissa sa main au creux de ses reins. Finalement c’était pas le dernier bisous celui d’avant. Parce que celui-là, quand il va chercher les lèvres de Lily, il entre dans la catégorie « épique ». C’est qu’il se dit plein de chose dans se baisée qui semble se suspendre dans le temps. Avant que finalement il ne le rompe et laisse l’espace à la jeune femme de reprendre son souffle. C’est ce qu’on appel un aurevoir digne de ce nom !
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28394
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Empty
Dim 5 Mar - 4:26



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Elle en aura eu des émotions ce soir. Tout un panel et elles étaient tellement intenses et tellements différentes les unes des autres qu'arrivée devant la cabane hurlante, elle commençait à ressentir une certaine fatigue s'installer. Pas assez cependant pour se reposer sur ses lauriers quand il inspectait les environs avant de l'inviter à suivre. C'est qu'il fallait qu'elle reste alerte elle aussi, sait-on jamais ? Il y quelques heures, elle n'avait réussi à produire qu'un expelliarmus alors qu'elle s'était retrouvée prise pour cible. Faudrait qu'elle voit à pas se poser de questions quand il s'agissait de sa propre défense d'ailleurs. Quand c'était celle des autres, elle réfléchissait pas autant. Mais bon, ce serait pas un nouveau sujet pour la soirée alors qu'elle s'engouffrait dans le passage avant de sentir une résistance.
Sans trop comprendre, elle se retourna pour lui faire face, plongeant son regard azur dans les siens avant de comprendre la raison de cet enchainement. Il ne venait pas. Oui, c'était évident, il n'avait rien à faire là.

Elle était presque déçue en un sens même si ce n'était pas surprenant et elle en aurait presque baissé la tête quand elle avait sentie sa main se glisser le long de sa taille. Elle ne décrira pas la sensation de ce baisé. Mais clairement, il lui a retourné la tête une nouvelle fois alors que ce sont des paillettes qui se sont installées dans son cerveau quand elle remonte une main vers son visage ; la posant sur sa joue. C'est qu'elle en oublierait presque de respirer tellement elle veut en profiter. Il en faut toujours plus, n'est-ce pas ? Comme si toutes les émotions de la soirée n'avaient pas été suffisante, il fallait qu'elle se rajoute l'extrême satisfaction de cet échange. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, n'est-ce pas ? D'ailleurs, qu'est-ce qu'on dit dans ces moments là ?

Lily hésita quelques secondes encore avant de laisser un sourire sincère et emprunt d'un bonheur nouveau sur son visage. Elle ne dirait pas au revoir, sûrement parce qu'ils venaient de le faire et que briser ce moment lui laisserait un goût amer. Elle préféra laisser sa main le quitter lentement avant de disparaître dans ce passage. Quand elle arrivera à la grille, elle sortira la carte, prononcera le sort et attendra de pouvoir l'analyser avant de se lancer à l'assaut du parc et des couloirs de Poudlard. Jusqu'à ce qu'elle arrive dans sa salle commune déserte puis dans ce dortoir où elle sera bientôt étouffée par les bras et les cheveux d'une amie, binôme de toujours et depuis des années. Ca va aller, Oriana, elle est rentrée. Et elle aura passé une étrange mais bonne soirée dont elle va éviter de parler. Pour l'instant en tout cas.
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: