Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 3:48


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Des gestes précis et rapide alors que Je-Ha coupais une tomate en petit dé presque parfait. C’était comme si il avait été fait pour devenir cuisinier. Peut-être qu’il devrait penser à changer de corp de métier ? Non, parce qu’il était bien plus doué dans ce qu’il faisait qu’en cuisine. Il était même le meilleur dans son domaine, c’est bien pour ça qu’ils pouvaient, lui et sa partenaire, facturée aussi cher. Il ne relève pas les yeux, il prend une seconde tomate et recommence le processus. Découpage en lamelle puis en petit dé, on jette les parties qui ne l’intéresse pas et on met le reste de côté. Ce n’est finalement que quand elle demandera une salle de bain qu’il consentira à la regarder de nouveau, parce qu’il à entendu quelque chose dans sa voix qui ne lui à pas plu du tout. Et quand ses yeux ce pose sur le visage de Lily, il comprend quoi quand il vois les larmes roulé sur son visage. Il fronce les sourcil en posant le couteau sur la planche avant de s’essuyer les mains avec un torchon. Le mercenaire contournera l’îlot de cuisine pour ce mettre à la hauteur de Lily et poser ses mains sur son visage qu’il relèvera. Il la regardera l’espace d’un instant avant de poser ses lèvres sur son front dans une nouvelle démonstration qui ce veux celle d’un protecteur.

- Tu sait que je laisserais rien de mal t’arriver ?

Il sait qu’elle ne manque pas d’hardiesse ou de courage, c’est dans la description même des couleurs qu’elle porte dans son école. Il le sait, mais pour autant il ne néglige pas non plus le fait qu’entre la soirée chez Kassie, cette vision horrifique de Lily en train de prendre feu et ce qui viens de ce passer, ça doit faire beaucoup pour l’adolescente. Aussi adulte soit-elle sur papier chez les sorciers. Quand il détachera ses lèvres, ce sera pour passer son pouce sur la joue de la demoiselle et en récupérer une larme qui ruisselait sur son visage. Il l’observera encore un instant, pris par des pensées sans doute trop flou et de nombreux souvenirs tant de l’été qu’ils avaient partager que des observation qu’il avait fait ici et là en croisant son chemin, même si elle, ne l’avait pas vu à ses moment-là. C’est qu’en réalité, Je-Ha était arriver en Angleterre il y à quelques semaines déjà pour ce nouvel employeur que leurs avait dégoter son associée. Son pouce continue sa trajectoire sur la joue de la demoiselle jusqu’à son menton, et pendant tout ce temps le voile dans son regard ce sera peut-être lever pour laisser quelque chose d’un peu plus tendre. Il ne sait pas forcément comment il doit agir, quel est la marche à suivre. Il sait juste qu’il n’aime pas voir ses perles salée ruisselée sur son visage. Que quelque part ça l’énerve et ça lui donne des envies de traquer et mettre hors d’état de nuire chaque personne qui sera après cette putain de mise à prix. Le destin est une chose étrange, pas vrai ? Mais finalement c’est peut-être pour ça qu’il avait mis Lily sur le chemin de Je-Ha ? Lui qui n’était qu’une coquille vide, une page blanche. Il n’avait pas de passée, il n’existait pas il y a encore un an de ça. Il n’était personne, qu’une ombre, un fantôme. Un château de carte monter de toute pièce par ceux qui l’avait mis sur ce chemin, cette route qu’il suivait à toute vitesse et tête baisser sans ce poser de question. Une page blanche sur laquelle on écrivait une nouvelle histoire à l’encre invisible. Car c’est ce qu’il devait être, invisible. Et pourtant, cette entité qui n’avait pas d’existence sentait son cœur battre si fort en cette instant qu’il s’en serait presque sentis vivant. C’est sans doute pour ça qu’il s’approcha, lentement. S’arrêtant un instant pour scruter son regard, y chercher quelque chose peut-être ? Avant de reprendre le chemin de ses lèvres. Une douceur qu’on ne connaissais pas au mercenaire, une délicatesse qu’il n’avait pas, ou peu, alors qu’il pose ses lèvres sur les siennes. Un instant, suspendu dans le temps ou l’horloge à arrêter de tourner. Ou finalement il ne réagit qu’à ses émotions trop fortes à elle et peut-être son besoin à lui de ne plus la voir pleuré, de ne plus la voir aussi perturbée. Une solution qui n’en est sans doute pas une quand on connait le caractère de la demoiselle. A bien y réfléchir, il ce prendra peut-être une gifle. Mais il ne réfléchit pas tellement là, ou seulement à l’instant présent.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 4:42



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Non mais sérieusement, on ne pouvait pas lui ficher la paix quelques instants ? Parce qu'elle avait beau être forte, être intelligente -si, si c'est aussi vrai- et se prêter à être capable de se sortir de toutes les situations du monde. Il y avait tout de même un stade du jeu où ça devenait compliqué. Sauf qu'en général, elle arrivait soit à penser à autre chose, soit s'occuper à autre chose, soit à faire genre que ça ne l'atteignait pas. Parce que si elle ne montrait pas ses faiblesses alors personne ne pourrait s'en approcher, n'est-ce pas ? C'est le principe même d'une carapace. Et Lily adorait la sienne, elle ne l'enlevait quasiment jamais. A tel point que ça faisait parti d'elle. Alors forcément, quand la carapace ne pouvait pas faire ce qu'elle avait l'habitude de faire, ça n'en devenait que plus compliqué. Vraiment plus compliqué. Parce que les émotions et tout et bien ce n'est pas simple à gérer.
Du coup oui, pour une fois, la fuite, c'était le mieux qu'elle pouvait faire. Aller s'enfermer dans une pièce toute seule et disparaître dedans le temps que ça passe. Ensuite, elle pourrait revenir et péter le feu ou bien faire n'importe quoi d'autre qui ne nécessiterait pas qu'elle s'arrache les cheveux tellement son comportement lui sortait par les yeux.

Parce que, au fond, c'était aussi ça le problème. Celui qu'elle était en train de voir poindre à force qu'il vienne frapper à sa porte avec violence. Ca avait commencé lentement cet été à s'insinuer en elle et elle avait été assez maligne pour ne pas s'en apercevoir. Puis c'était resté en suspend quand elle s'était retrouvé loin de lui et qu'elle ne l'avait plus eu dans son champ de vision. Magicalement, elle se l'était repris en pleine poire en le revoyant à la soirée de Kassie. Mais, là encore, son esprit avait fait blocus en lui trouvant toutes les excuses du monde pour ne pas la laisser entrevoir la seule possibilité sur laquelle elle ne voulait pas mettre le doigt.
Elle était loin d'être bête. Elle savait ce qu'était un crush, Je-Ha n'était pas le premier sur qui elle en avait un. Elle savait aussi que c'était tout à fait normal et que ne pas en parler, ne signifiait pas qu'il allait disparaître. C'était juste comme conserver une partie de son jardin secret. Et puis, franchement, à qui aurait-elle pu avouer ses crush passés ? Même à Oriana, elle n'avait pas osé.
Mais le fait était qu'avant, elle savait que rien n'allait se passer. Que rien ne pourrait se passer. Parce que ce n'était pas la bonne personne et que c'était surtout une déformation de ce qu'elle avait cru vivre avec lui au cours d'un attentat. C'était la vision du sauveur qu'elle avait plaqué sur lui et qui l'avait fait tenir pendant pas mal de temps.

Et cet été, ça s'était reproduit. Avec une autre personne, qui avait d'autres traits. Une personne tout à fait différente d'elle mais ce n'était peut-être pas si mal au final. D'ailleurs, c'était peut-être cette différence qui avait permis que son attirance passe de l'un à l'autre sans qu'elle ne se pose de question. Mais voilà, c'était resté une attirance. Quelque chose qu'elle avait gardé sous silence malgré le rouge aux joues et ses erreurs fatales de communication dans certains moment. Ca avait été agréable et le garder dans sa mémoire l'avait été aussi. Un peu comme un idéal qu'on était pas certain de recroiser un jour mais qui, même si il n'était pas là, pouvait au moins vous accompagner quand la nuit tombait. Mais voilà, l'idéal n'était pas resté absent. Il était revenu dans sa vie et ils avaient vécus une soirée pour le moins déroutante... Et dans sa tête, ça avait explosé. Parce que c'est ça, être une adolescente aussi. C'est avoir des coups de sang et de cœur qui n'ont pas de raison d'être. Et ça, c'est compliqué à gérer pour elle. Parce que c'est tout neuf au final. Parce que c'est la première fois aussi et que ça fait plus peur que tous les attentats du monde. Et parce que... Parce que ça ne donnerait rien, non ? Il allait repartir, elle allait restée et concrétiser ça c'était... même en pensée... C'était ouvrir une porte qui serait trop difficile à fermer.

Lily ferma les yeux, bien malgré elle, lorsqu'elle avait senti les mains de Je-Ha sur son visage, une nouvelle fois. Elle avait demandé la salle de bain, non ? Pas qu'il l'y amène ni quoi que ce soit d'autre. Pas qu'il... permette à une nouvelle larme de rouler sur sa joue alors qu'il reposait ses lèvres sur son front. C'était... C'était pas du jeu ça ! C'était... Lui embrouiller le cerveau encore plus. Et cette voix, cette voix qu'elle entend et qu'elle ressent. C'était pas du jeu ! Ca lui déclenche un long frisson qui remonte le long de son épine dorsale lorsqu'il reprend quelques distances et qu'elle fini par ouvrir ses paupières pour tomber sur son regard. Ses yeux. Elle les as vus tellement de fois ces yeux, avec ou sans lunettes de vue. Elle les as vus tellement de fois même quand il n'était pas là. Elle... Son cœur râte un battement en sentant son pouce glisser le long de sa joue. Au fond de son regard, elle cherchera une réponse qui ne semble pas venir. Ou bien une échapatoire ? Un nouveau moyen de fuir... Un... bug ?
Un nouveau alors que sa respiration s'est arrêté et qu'elle fixe un point invisible quand il pose ses lèvres sur les siennes. C'est... Quoi ça ? C'est... Elle sait ce que c'est. Elle sait. Elle n'est pas idiote. Elle en connait le nom. Mais... Pourquoi ? Juste...

Arrêt sur image alors qu'elle sent son cœur faire un bond hors de sa poitrine et qu'elle finira par se laisser aller. Allant jusqu'à attraper un petit bout de sa chemise. Juste quelques secondes, juste le temps de... Merlin... C'est quoi ça ?
Elle gère pas là. Elle gère plus. Elle a trente-six questions qui se mettent à fuser dans sa tête et là où elle aurait voulu continuer un peu plus longtemps, elle finira par poser le plat de sa main sur son torse pour le faire reculer avant de monter sa main à ses lèvres. Incrédule et sûrement... paniquée aussi ? Ou bien blessée ?

« Je... » Sa main reste figée devant sa bouche tout comme son regard reste figé dans celui de Je-Ha... Pourquoi tu fais ça ?
Elle n'a pas les mots là, Lily. Alors que dans ses yeux une nouvelle larme se forme.

« Il faut que je rentre. » Qu'elle s'en aille, qu'elle disparaisse. La porte était où ? Ah oui, la-bas. Ha mais non, il n'allait pas la laisser partir. D'ailleurs, c'était même pas dit qu'il la laisse se lever de son siège. Trop près... Trop... Ou alors elle était déjà débout ? Elle ne sait plus tout d'un coup, il y a quelque chose qui vient de péter dans son cerveau. Pas une barrière mais une réalité. C'est arrivé. Elle allait s'en défaire comment maintenant ? C'était plus juste une idée, c'était arriver... C'était. Elle se tourne, se retourne ou alors elle a l'impression de le faire juste dans sa tête. D'ailleurs, elle est dans sa tête, tout est dans sa tête. Tout va bien, c'est pas la réalité. C'est pas. Elle devrait se pincer encore une fois, comme dans le placard à fourniture. Non, ça fait toujours aussi mal.
C'était sympa de te voir. On se revoit quand tu veux. Jamais. Ho mon dieu qu'est-ce que j'ai fais ! Qu'est-ce que... En y repensant un quart de seconde, le cerveau plante encore. Le regard remonte le long du torse qu'elle a en face d'elle. Parce que oui, clairement, ça vient de se passer dans sa tête même si ça a du se voir dans son regard et dans sa façon de se tortiller sur sa chaise mais. C'était dans sa tête. Tout. Elle n'était pas là, elle n'avait pas une prime sur sa tête. Elle ne l'avait pas embrassé. Non, attendez, il ne l'avait pas embrassé avec ce regard si noir et si profond et... Elle a toujours la main sur sa lèvres là ?     
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 5:05


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Un instant suspendu dans le temps alors que les lèvres de Je-Ha sont venu ce poser avec toute la délicatesse du monde sur celle de Lily, qu'elle reste chaste dans une certaine bulle de romantisme dont les Coréens ont le secret. Ses mains encadrant toujours le visage de la demoiselle, l’une relevant légèrement son menton sans aucune force. Je-Ha aura fermé les yeux, le temps de ce laisser à l’abandon. Le temps de ses quelques secondes qui auront arrêter de faire tourner l’horloge. Le temps qu’il sente la mains de la jeune fille ce poser sur son torse pour le faire reculer. Il aura rouvert les yeux en prenant un peu de distance, pas assez cependant pour ne pas voir chacune des émotions qui passe dans l’azure du regard de la Potter. Pour voir cette même main qui avait fait barrière remonter sur ses lèvres et ce qui devait sans doute être un débat interne particulièrement intense prendre place dans le fond de ses pupilles.

Il reculera complètement cependant quand elle lui dira vouloir rentrer. Il laissera aussi retomber ses deux main le long de son corps, mais pour autant n’arrêtera pas de la fixé. Même si au fond de ses yeux si sombre il y à autre chose qui ce dessine, comme une pointe se sel qui ce pose sur son cœur, sur son regard aussi quand elle dit vouloir rentrer. Quand il sent une forme de rejet ? Elle n’en a pas conscience, mais cette mise à nue pour Je-Ha, c’est quelque chose qu’il n’a pas su contrôler complètement et qui le rend vulnérable comme rien d’autre n’a pu le faire, comme rien d’autre ne le pourrais. Il finira par remonter ses mains pour les mettre dans ses poches et lui tourner le dos. Contourner de nouveau cet ilot et aller prendre quelques gorgée d’eau, parce que ça bouche est devenue sèche, aussi aride que le désert.

- Après manger. Quand j’en saurait plus.

Le ton de sa voix est ferme, son regard c’est refermer. La fenêtre de cette émotion à été barricader, car finalement c’est une spécialité à laquelle il à été entrainée depuis l’enfance, même s’il ne le sait pas et n’en a que les réminiscence. Il ne cherchera pas à insister, il ne cherchera pas non plus à revenir dessus, pas si elle à pris sa décision. Car maintenant la balle est dans son camp. Et que ce n’est pas le genre de Je-Ha que d’insister sur un refus, ou du moins ce qu’il aura perçu comme tel à prime abord. Mais il comprend aussi que ce n’est pas le moment, qu’il y a beaucoup trop de chose en même temps. Et que connaissant la Lily avec qui il aura passer l’été, il y à sans doute un bon milliard de question dans sa tête.

- Quand on en saura plus.

Il se corrige, il ne se corrige que rarement. Mais là, il faut l’inclure non ? parce que après tout c’est elle la principale concerné. Le ton se sa voix est détachée quand il laisse reposer le verre sur le comptoir. Un voile sur le regard lorsqu’il reprend le couteau et un oignon qu’il commence à émincer.

- Il n’y a pas de salle de bain fermé, derrière le panneau là-bas il y a la douche et le lavabo.

C’est un entrepôt aménager approximativement, pas un appartement ou un loft, il ne faut pas compter sur de l’intimité quand de toute façon il n’est pas censé ramener qui que ce soit dans ses planques. Il lui donne pourtant l’opportunité d’être seule en un sens. Alors qu’il tranche l’oignon aussi finement qu’il l’avait fait avec la tomate avant de prendre une grand marmite qu’il met sur le feu avec de l’huile, beaucoup d’huile, pour y plonger le poulet entier et plein d’épices à frire. Le reste de la cuisine attendra et pour l’instant il ce tourne et fouille les placards… Elle en aura bien mis quelque part ? Elle le connais non ? Ah ! Voilà. Il en trouve quelques-unes : des bouteille de Soju. Il sort deux petit verre avec, il en met un devant la place de Lily qu’elle soit encore là ou pas, un pour lui-même et décapsule les deux bouteilles. C’est le silence qui aura pris de nouveau place alors qu’il c’est mis en mode automatique.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 5:28



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
C'est un véritable ras de marée qu'elle vient de se prendre en pleine face. Le genre de ras de marée dont elle n'a clairement pas l'habitude et qui lui plante le cerveau un peu plus encore. Elle l'aura vu son visage, changé encore une fois. Parce qu'en regardant bien, il y a pas mal d'émotions qui passent dessus. Et même si elle est nulle pour les siennes, elle a toujours été douée pour voir celles des autres. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle fait attention à eux. Même si on ne dirait pas, même si dans certaines situation, elle choisi juste de ne pas les voir. Ou bien qu'elle juge que ce ne sont pas ses affaires. C'est sûrement pour ça, aussi, que beaucoup de gens l'apprécie. Parce qu'elle a beau être folle à lier et donner l'impression qu'elle s'en carre le citron de tout, pour ceux qui la connaisse un minimum, c'est loin d'être vrai. Alors oui, elle a une méthode bien a elle pour faire les choses et pour intégrer leurs intimités pour les amener à parler. Parfois, elle le fait même sans s'en rendre compte ; mais ce n'est pas pour autant que ça ne fonctionne pas. Ou que ce n'est pas réel. Et là, ce qu'elle voit. Lily pince les lèvres et acquiesce avant de se diriger vers l'endroit indiqué.

Qu'est-ce qu'il fait, au final, comme boulot, pour vivre dans un lieu comme ça ? C'est que faire des emplettes de potions, ça ne doit pas nécessiter ce genre d'endroit, non ? Et puis, c'est si vide... Passant une main sur ses bras, elle sent le tissu de la veste et le souvenir de l'endroit d'où il l'en a tiré. C'était vraiment mieux la Cabane Hurlante ? Ou bien c'était juste plus pratique ?
Passée de l'autre côté du panneau de bois, elle alluma l'eau du robinet pour la laisser couler quelques secondes. Ca faisait naître d'autres questions ça, non ? Des questions qui lui firent se mordre la lèvre alors qu'elle passait l'une de ses mains sous l'eau avant de la retirer.
Elle se décalla de quelques pas, juste pour apercevoir ce qu'il était en train de faire plus loin avant de revenir devant le lavabos et d'en fermer le robinet.

Passer d'une émotion à l'autre et du coq à l'âne, c'était sa spécialité non ? Mais elle l'avait heurté en le faisant non ? Lily se décalla une nouvelle fois pour l'observer. Il s'affairait toujours dans la cuisine alors qu'il se tournait pour fouiller dans les placards.
A pas de loup, du moins pour elle, elle retourna près de l'îlot juste au moment où il posait deux petits verres. Mais plutôt que d'aller se rasseoir à la place qui était la sienne, elle alla attraper la manche de Je-Ha du bout des doigts. Passant dans son dos pour enlacer sa taille.
Vu ce qu'elle savait de lui, du peu qu'elle savait de lui ; elle se doutait bien qu'il avait dû la voir venir à des kilomètres. Mais placer des mots sur ce qu'il venait de se passer, c'était tout de même vachement compliqué pour une adolescente. Que ça, c'était normal non ? Ca elle pouvait le faire, surtout si ses yeux ne croisaient pas son visage et son regard. Elle se sentirait peut-être un peu moins bête de laisser reposer sa tête comme ça tout en resserant doucement son empris. Et puis, ça faisait du bien, non ? A elle ça en faisait en tout cas. C'était tout simple et c'était rassurant. Il était rassurant et effrayant aussi. Et plein de choses en même temps qui faisaient naître en elle des sentiments confus qui lui collaient une trouille monumentale.

« Je suis désolée. » Elle est toute petite sa voix. Toute honteuse aussi alors qu'elle presse sa tête et sa poitrine contre son dos. Mais c'était la vérité aussi, non ? Elle lui en avait mit plein la tête pour rien depuis un bon moment maintenant. Alors qu'il essayait juste de... la protéger ? Restait à savoir de qui et pourquoi... Et ça irait mieux ? Elle irait mieux ? Lui aussi ? Elle l'espérait.      
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 5:53


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Est-ce qu’il l’aura vu passer la tête plusieurs fois pour le regarder ? Pas voir à proprement parler non, mais il l’aura surement noté quelque part, sentis tout du moins. Est-ce qu’il aura lever pour autant la tête de son tranchage de légume ? De ses préparations ? Non, que nenni. Il est dans sa bulle là Je-Ha. Parce que manier ce couteau, préparer cette ingrédient ou ce poulet, pour lui c’est une métaphore de contrôle qui lui permet de ce relaxer. Il l’aura sentis aussi revenir, aura entendu ses pas même si ils se font plus discret qu’à l’accoutumé. Il portais son verre à ses lèvres, préalablement remplit de Soju quand il avait sentis les bras de la jeune femme l’encerclé et sa poitrine venir ce presser dans son dos. Il aura suspendu son geste. C’est un fin sourire qui aura flotter sur ses lèvres quand elle aura eu cette petite voix qui lui est étrangère, ou presque. Il aura reposer son verre finalement sans y avoir toucher avant de glisser ses main sur les bras de Lily en restant comme ça un petit instant, fixant un point au loin dans cet entrepôt bien trop vide.

Un instant avant qu’il ne lève le bras gauche pour pivoter en même temps qu’il passais ce bras par-dessus son épaule à elle pour venir refermer ses bras autour d’elle et enfouir son visage dans les cheveux de la Gryffondor. Il fermera les yeux à cet instant aussi, sans faire plus pour autant que de ce laisser enivrer par l’odeur de son shampoing post-entrainement de Quidditch. Sans rien faire de plus qu’écouter leurs deux respiration s’adapter au rythme l’une de l’autre. Sans faire plus que de caresser doucement la pointe de ses cheveux d’une main après avoir laisser glissée l’élastique qui retenais ses cheveux.

Et il restera comme ça encore un petit peu. Avant de prendre du recul et de replacer quelques mèches rebelle qui encadre le visage de l’adolescente derrière ses oreilles. De nouveau, son regard croisera le sien pour y rester suspendu et ses mains viendrons encadrer son visage. On essai encore ? Juste pour voir ? Il se penchera, comme il l’avait déjà fait l’instant d’avant, mais avant c’était pas le moment, peut-être que là ça irait mieux ? Sauf que cette fois, il est un peu plus avide le jeune homme quand il va ce saisir de ses lèvres avec une forme de passion qui ce mêle à la douceur. Baisée voluptueux dans l’ombre d’un éclairage approximatif qui donne à la scène un aspect encore plus sensuel quelque part. Bien que ce premier baisée, ou plutôt second, soit celui de l’aveux. Et délicatement pourtant il la soulèvera pour l’assoir sur la parti de l’îlot encore non utiliser. Pas pour demander plus, pas pour faire plus mais simplement pour profiter encore d’avantage de la douceur des lèvres dont il ce saisit encore quelques instant.

Quand Je-Ha rompra ce nouveau baisée, ce sera pour lui laisser l’espace de respirer, de faire le tris dans ses idées aussi peut-être. Son regard d’ébène scrutera le sien comme pour y chercher quelque chose à dire, une réaction ou un ressentis. Car lui ne s’exprime pas tant avec les mots qu’avec le regard, encore une chose qu’il aura garder d’une enfance dont il n’a pourtant aucun souvenir. Elle pourtant, risquerais de vouloir s’exprimée d’une manière différente. Et c’est pourquoi il reculera encore juste pour prendre les deux verre dans une main et lui tendre le sien, sans pour autant mettre plus de distance que nécessaire entre eux. Il sait bien qu’il y aura des réponses à donner, des question à ce poser, d’autre chose sans doute encore qui mériterais discussion. Mais là, il n’ira pas brisée le silence.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 6:46



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Elle n'avait pas l'habitude Lily. De ça, de tout ça. Pas de ce qui était arrivé dehors, c'était pas le sujet du moment. Mais ça... Enlacer quelqu'un comme ça, elle n'avait pas l'habitude. Bien sûr, elle était amicale, elle pouvait faire des câlins à ses potes, ses camarades de dortoirs, des gens comme ça sur l'instant. Mais, les enlacer comme ça ; c'était différent. Elle était différente. Pas que ses pensées soient très très ordonnées pour autant. Parce qu'elle restait bourrée de doutes sur le moment. Et qu'elle avait peur aussi. Et qu'elle se sentait fragile et si petite qu'elle n'aurait pas été étonnée de se voir balayer par un coup de vent. Elle n'avait pas l'habitude de s'exposer, pas comme ça. Elle était tout feu, tout flamme Lily. Mais ça restait toujours très en surface. Si elle s'intéressait aux sentiments des autres, elle gardait généralement les siens ou en faisait des tonnes. C'était sa marque de fabrique et ça semblait convenir à tout le monde. Donc là, fatalement, c'était tout nouveau. Et ce qui est nouveau, autant c'est attirant ; autant c'est un peu déroutant aussi.
Et puis là, pour le coup ; ça lui faisait juste du bien. Un peu plus encore quand elle avait sentie sa main rejoindre son bras. Sûrement plus, encore, quand elle avant sentie son corps se tourner pour lui faire face. Même si, dans l'instant, elle n'avait pas osé ouvrir les yeux. Qu'elle avait juste enfoui son visage dans son torse comme pour mieux y disparaître. Ou alors c'était juste pour profiter et sentir sa respiration, sentir son corps sous le tissu ; là, contre elle ? Profiter de la caresse de ses mains, de son odeur. De ce qui faisait qu'en deux temps, trois mouvements, elle avait fondu ?
Parce que ça n'avait pas pris longtemps, si on regardait bien. Peut-être parce que c'était son tempérament à elle que d'être comme ça et d'avoir cette tendance à vouloir se bruler les ailes. Ou bien c'était juste parce que c'était lui et qu'il arrivait à la poser d'un simple regard ? Il l'avait fait plein de fois durant l'été. Tellement de fois...

Au final, elle n'avait jamais autant souffler que dans ce mois là. Comme si elle arrivait à se mettre en pause pour rassembler des pensées et mieux les intégrer avant que tout pète comme l'instant d'avant. C'est peut-être pour ça qu'elle arrive à en profiter maintenant ? Alors que l'instant d'avant, elle s'était juste tout pris en pleine figure sans rien comprendre ? Il lui fallait du temps sûrement, pour intégrer une nouvelle donnée. Ou pour se dire qu'elle n'était pas si dangereuse que ça ? Tout allait bien, n'est-ce pas ?
Bien malgré elle, le doute revenait alors qu'elle fermait les yeux, l'espace d'un instant, en sentant ses main revenir se poser sur ses joues. Lentement elle les ouvrira pour venir se perdre dans son regard. Elle se sera sûrement mordu la commissure des lèvres l'espace d'une seconde avant de se décider à accepter ses lèvres. Un baisé différent que le précédent. Peut-être un peu moins doux si on y regardait bien ; mais ça semblait lui convenir pour le moment alors que ses main passe de son dos à sa poitrine. Pas pour le repousser cette fois, mais pour attraper ce bout de tissu. Comme si elle avait besoin de se raccrocher à quelque chose alors qu'elle sentait son corps se soulever pour se retrouver sur l'îlot de cuisine. Elle ne pense pas là, elle vit juste. Profite de l'instant et de cet échange alors qu'elle passe les mains derrière sa nuque ; doucement. Maladroitement peut-être aussi mais, c'est la première fois pour elle. La vrai première fois, celle d'avant ne comptait pas. Alors elle l'aura très certainement savouré. Un peu trop sûrement alors que les papillons auront envahis autant son ventre que son cœur et son esprit. Ce sera presque à contrecoeur qu'elle le laissera partir, se reculer avant de se mordre la lèvres.

Les joues rose, elle aura ce geste machinal de venirs replacer ses mèches, pour se donner une contenance alors que son regard part sur le côté quand elle se pince les lèvres. C'était la première fois, c'était un peu génant, non ? Ca pouvait l'être, mais c'était bon aussi ? Ca l'avait été pour lui ? Elle n'avait pas fait n'importe quoi, n'est-ce pas ? Lily se mordit un peu plus fort avant de reposer ses iris sur le visage de Je-Ha ; ça avait l'air d'aller. Il n'avait l'air ni en colère, ni déçu ? Ou alors il le cachait bien. Il ne devenait pas un peu génant le silence là... Parce qu'étrangement, accueillir le verre entre ses doigts lui donnait l'impression que ça le rendait moins, pensant ? Ou ce n'était pas ça. Le verres, les iris de Je-Ha, ses lèvres. Et un sourire enfin, gêné au possible alors qu'elle se penche lentement en avant pour déposer un bisou sur sa joue. Gênée au possible quand elle repose le verre sans y avoir touché et que c'est elle, maintenant, qui encadre son visage avec ses mains. Elle qui s'avance une nouvelle fois pour venir goûter à ses lèvres, lentement et avec une certaine forme d'hésitation. Une gène aussi parce qu'elle ne sait toujours pas si elle fait bien ou pas. Si elle est dans le bon moment où si ce dernier est passé. C'est nouveau pour elle, ça ne doit pas l'être pour lui. C'est compliqué ? Même si c'est très simple finalement et que ça lui permet de mettre de l'ordre dans ses pensées quand elle laisse ses lèvres se détacher et qu'elle part à la recherche du verre pour enfin, goûter au liquide qui se trouve à l'intérieur.      
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 7:24


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Ses joues rosies, ses deux grand yeux bleus qui pétille. Je-Ha ne la quitte plus du regard alors qu’il lui tend le verre qu’elle prendra pour mieux le reposer derrière alors que lui-même, une nouvelle fois, avait laisser suspendre le geste d’une première gorgée. Décidément, il n’allait jamais le gouter ce Soju. Il pouvais lire bien des choses sur ce visages : des doutes, des questions, de l’insécurité aussi. Bien des choses qu’on ne voyais pas souvent chez la Potter, loin de là. Mais qui lui donnais clairement envie d’y retourner. Sauf qu’il n’eu pas vraiment besoin de le faire n’est-ce pas ? Car si ça avait commencer par un chaste petit bisous sur la joue, très vite il avait du le reposer ce verre alors qu’elle encadrais à son tour son visage dans ses mains et que ses lèvres venait à la rencontre de celle du mercenaire. C’est un fin sourire qui passe, là, une nouvelle fois. Un sourire heureux, qui n’aura rien d’impur ou de malsain mais qui dénotera simplement la pureté de ce moment. Bien que soyons honnête, Je-Ha est un homme, légèrement plus vieux que Lily et ses idées ne sont probablement pas aussi innocente que celle de l’adolescente.

Aussi quand elle ce détachera pour aller prendre son verre, il restera suspendu à son geste un instant, avant de l’imité et de prendre non pas une simple gorgée, mais le petit shooter en entier dans le gosier. Une habitude de par chez lui, ou simplement un élan de précipitation alors qu’il ce penchera en arrière pour donner un petit coup de baguette dans le feu et laisser la mijoteuse faire son affaire pour que lui aille s’occuper ailleurs sans avoir peur de laisser trop longtemps l’huile sur le feu, n’est-ce pas ? Le verre retrouvera le marbre de l’îlot central et mes mains de Je-Ha trouverons le chemin de l’extérieur des cuisse de Lily pour remonter le long de sa taille et remonter les bras de la jeune fille pour l’inviter à enlacer son cou.

Tout naturellement les lèvres du jeune homme retrouverons celle de la demoiselle une nouvelle fois, un chemin qu’il semble avoir chercher finalement depuis toujours et qu’il ne pourra plus jamais oublié. Du moins, dans l’instant, c’est ce qu’il ressent quand ses mains redescende dans le bas de son dos pour la plaquer un peu plus contre lui et glisser ses main sous ses cuisse pour la décoller lentement de son assise. Il l’emportera sans jamais quitter ses lèvres dans une salve de baisée alors qu’il la portera en la tenant tout contre lui jusqu’à ce sofa. Il l’y déposera délicatement, rompant le baiser juste pour s’assurer qu’elle soit confortablement installer au milieu des coussin et que cette mèche rebelle de ses cheveux ne la dérange plus quand il la remet une nouvelle fois derrière son oreille. Et quand il en est certain, il repart à la recherche de cette bouche, de la pulpe de ses lèvres si douce qu’il ne ce lasse pas de goûter encore et encore, inlassablement quand une main est aller ce coincer à l’arrière de ses cheveux entre sa tête et le coussin et que l’autre retiens le poids de son corps sur le dossier du canapé.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 9:19



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Un frisson lui remonte lentement le long de l'épine dorsale quand elle sent les mains de Je-Ha venir se reposer sur elle. Elle ne sait pas trop à quel moment elle a manqué le reste de toutes ses actions puisque, pour elle, c'est un peu comme si l'échange ne s'était jamais arrêté. Elle avait loupé ce moment où elle y avait mit fin d'elle-même pour prendre un gorgée d'alcool, qu'il avait fait de même et baisser le feu d'un geste habile du poignet. C'était elle où tout semblait plus scintillant maintenant ? Plus beau aussi. Ou alors il avait toujours été comme ça et c'était juste sa tête qui essayait de la maintenir dans le droit chemin ? En sentant ses mains sur ses cuisses, un nouveau frisson la parcourut. Quelque chose de doux mais d'étrangement brûlant en même temps. C'était donc ça, ce dont parlait la plupart des filles de sa maison ? Ou dans certains couloirs ? Ce truc qui ne l'intéressait pas vraiment d'ordinaire et sur lequel elle n'avait jamais vraiment mit le doigt ?

La pensée était venue, puis elle était repartie quand ses lèvres avaient retrouvées leurs semblables. Elle avait la tête comme du coton. Comme si elle n'était plus vraiment capable de penser par elle-même alors qu'elle se laissait totalement guidée. On lui avait dit pourtant, de se méfier des hommes, de ne pas trop leurs faire confiance et de ne pas accéder à certaines requêtes trop facilement. Elle pouvait limite les entendre très clairement ces voix des membres mâles de sa famille -on sait tous laquelle gueule le plus là- Mais, ça n'avait pas l'air si important maintenant qu'elle entourait sa taille de ses jambes pour presser son corps contre celui de cet homme qui la portait aussi simplement qu'il aurait pu porter une plume. Il devait avoir l'habitude au fond ? C'était grave qu'elle ne l'ait pas ? C'était important ? C'était... Comme pour faire taire cette pensée, elle intensifia légèrement l'échange tout en fermant les yeux un peu plus fermement. Elle ne voulait pas voir là, elle ne voulait pas sentir son cerveau se remettre à tourner tandis que son dos rencontrait la surface du sofa et de ses divers coussins. Elle ne voulait pas laisser se dessiner sur ses traits toutes les questions qui lui passaient dans la tête. Tous les doutes et bien d'autres choses encore alors que son cœur battait à tout rompre comme si il menaçait de sortir de sa poitrine.

Sa respiration en devenait presque difficile ou bien trop saccadée pour elle alors que son sang lui battant les tempes et bien d'autres parties du corps. Là où il avait ses doigts, par exemple, même si ce n'était que dans sa nuque. Là où il posait ses lèvres également, même si ce n'était que sur les siennes. Il y a tout qui brûlait un peu. Elle avait peur ? Un peu sûrement. Ou bien c'était plus de l'appréhension ? Celle de ne pas savoir faire, celle d'avoir un blocage, celle d'être décevante ? Celle de... Lily profita d'une courte pause pour déglutir avant de passer une main entre elle et le corps du jeune homme avant de se mordre la lèvre. La dernière fois qu'elle l'avait posé ainsi, c'était durant leur premier échange, celui qu'elle n'avait pas supporté. Même si là, c'était pas de la panique qui pouvait se lire. Elle, pouvait le faire ? Lui faire confiance ? Sur ce point, il n'allait pas être ce qu'on lui avait déjà décrit ? Quelqu'un qui prend et qui jette une fois la tâche finie ? Parce que, clairement, elle ne voyait pas sa première fois comme ça. Enfin, elle ne l'avait jamais vraiment vue. Elle n'avait rien d'une princesse, elle n'avait donc jamais eu d'idées de princesse. Elle ne s'était pas imaginé des fleurs, des bougies et des paillettes pour cet événement. Certainement parce qu'elle ne l'avait jamais envisagé du tout. Mais... Même si elle n'avait pas les pensées toutes roses des licornes, elle avait tout de même le droit de ne pas vouloir être déposée sur le côté ensuite, non ? Au moins pour en garder un bon souvenir ? A minima ? Il doit les voir dans ses yeux, dans sa respiration, ces questions qui tournent et ces mots qui ont bien du mal à franchir la barrière de ses lèvres.

Elle en aura même de la peine à ouvrir la bouche pour, qu'au final, aucun son ne sorte. Et ça repartait dans son cerveau, ça repartait à la vitesse de la lumière puisqu'elle ne pouvait pas se refaire complètement. « Je... » Elle ferme les yeux Lily et détourne la tête, ses doigts cessant de barrer le passage alors qu'elle les referme sur le tissu. « J'ai jamais fait... ça... » Ho la honte. Ho le fard. Elle avait envie de disparaître à l'autre bout de la terre. D'ailleurs, c'était peut-être ce qu'elle était en train de faire alors qu'elle l'attirait à lui pour enfouir son visage contre son torse. Là où il ne la verrait pas. Là où il ne la verrait jamais. C'était... Trop la honte ? Ou bien c'était normal ? Ou bien c'était sa façon à elle de souligner l'importance de cet événement ? Elle ne le repoussait pas en soit, elle était même clairement aggripée à lui. Mais... Lui, il en pensait quoi ? Ca posait un problème ? C'était quelque chose de grave ? Il allait rire ? Se foutre d'elle ? Afficher ça sur la place du marché ?
C'est qu'elle était un peu marshmallow là, Lily. Et que la confiance, la réelle confiance, ça avait du mal à venir par moment. Surtout que là, même si elle avait encore tous ses vêtements, elle se mettait complètement à nue. C'était... La honte. Et super gênant et... putain de cerveau de merde !      
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 9:40


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

La serrer contre lui, l’embrasser, c’était suffisant pour lui pour l’instant. On ne mentira pas à prétendre que le cerveau secondaire ne c’était pas réveiller, il reste un homme après tout. Mais il n’irais pas voler la vertue d’une jeune fille le soir même de leur premier baisée, pour lui ça n’était pas chose à faire. Ou du moins, ça ne serait pas dans un bon ordre. Pas quand il se montrer sérieux. Oh, Je-Ha avait déjà eu quelques femmes dans sa vie, enfin du moins cette année parce que pour avant il ne pourrais pas le dire ou même le savoir. Il y en avait bien eu une ou deux dont le parfum enivrant lui avait fait tourner la tête. Mais jamais rien de sérieux, jamais rien qui ne valait le coup d’attendre et de prendre son temps. La pourtant, même si la fièvre de ses baisées brulant devait ce faire de plus en plus pressant, il ne lui était pas venu en tête d’avoir un geste plus déplacer que ça envers la demoiselle. Pas qu’elle n’était pas belle : bien au contraire, elle était la plus belle femme qu’il lui ait été donner de voir. Pas qu’elle ne le séduisait pas, bien au contraire n’en témoigne l’état actuel de son rythme cardiaque et de la fumée dans son cerveau. Mais elle méritait bien plus que ça. Alors quand elle le fis reculer, pleine de gène et de doutes, c’est un sourire bienveillant qui naquis sur le visage de Je-Ha.

D’abbord, il ta regarda, si, si, même si elle essayais de ce cacher dans ses vêtements à lui. Il posa sa main sur son thorax pour l’allonger et passer une main sur son visage avec une infini douceur. Avant de prendre l’air taquin de celui qui charie.

- Faire quoi exactement Potter ?

C’est un petit con là non ? Un petit con qui fini par replacer une mèche de cheveux de la demoiselle avant d’aller embrasser la comissure de ses lèvres et de remonter doucement, tout doucement jusqu’au bout de son nez en suivre l’arrête et de nouveau, déposer un baiser protecteur sur son front alors qu’il formulerais ses prochains mots.

- On est pas obliger de le faire tu sais. Être avec toi ça me suffit. On a le temps non ?

Il n’était pas sur de bien savoir la rassurée, ni d’avoir trouvé les mots qu’il fallait pour lui exprimer qu’il n’attendais pas d’elle qu’elle lui donne son corps au premier soir, ni même au second. Mais seulement quand elle se sentirais prête. Parce qu’il ne comptais pas partir bien loin maintenant, ou alors pour mieux revenir à l’image d’un boomerang.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 10:27



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
La honte, c'était vraiment et définitivement trop la honte. Mais elle n'aurait pas pu se taire bon sang. Ou faire semblant d'être une experte ? Non mais il allait penser quoi maintenant, qu'elle portait encore des couches ? -oui, oui, elle va loin dans son cerveau là- Parce qu'en plus, c'était pas vraiment qu'elle n'avait pas envie c'était juste que... Ben que... Elle allait fatalement être nulle non ? Enfin, c'était pour le prévenir quoi, qu'elle aurait clairement pas le niveau. Pas son niveau (?). C'est... Enfin... C'est... Ah non, mais non, c'était clairement pas le moment de la regarder là. Parce que là, le fard il est tellement intense que y'a plus qu'à peindre des bandes jaunes sur son visage pour qu'elle soit identique au blason de sa maison. Et puis ils aides pas ses baisers là ; même si ils sont tout doux. Et agréable... et rassurants... et...Attention d'un furet, le retour. Parce que là, son petit cœur pas trop habitué à cette valse de sentiments nouveaux, il n'est clairement pas près pour la suite. Si bien qu'elle en manque de s'étouffer en le regardant avec les yeux ronds comme des billes. Huh ? Comment ça, faire quoi ? Ben... Heu... Elle avait mal compris ? Enfin, c'était pas le genre de stade que ça devait avoir quand on se retrouvait allongé quelque part avec la fièvre qui monte sans prévenir. Sauf qu'on sait que c'est pas de la fièvre en soit et que... Huh ? Ah ben oui, il se payait sa tête.

Sauf qu'elle le prenait pas si mal que ça pour une fois, alors qu'elle étouffait un rire en mimant une tape contre sa poitrine. Merci. Encore une fois. Ca devenait récurent ça, non ? Même si la tape se transforme à nouveau en des doigts qui se resserre sur un pan de tissu. Juste parce que ça va au final. Enfin... Elle va bien. Elle est rassurée. Elle avait juste besoin de l'entendre au final. Que ça irait quoi qu'elle choisisse, ou qu'elle n'allait pas finir tout de suite sur le bord d'une route. C'est ce que ça signifiait, non, avoir le temps ? Même si en cherchant ses lèvres, elle ne savait pas trop bien si elle l'avait vraiment ou pas. Et puis, la distance était juste un peu dur à supporter. A cause de son cerveau qui repartait à toute balles alors qu'elle aurait bien voulu qu'il se taise encore quelques secondes. Est-ce qu'on pouvait pas juste, poursuivre encore un peu ? Ou c'était mort maintenant ? Fallait qu'elle vérifie quand même, ou qu'elle en profite ? Parce que la prochaine fois, ce serait peut-être pas tout de suite. Et puis il avait une vie aussi et elle aussi. Sur le point de se compliquer semblait-il. Donc, c'était grave qu'elle veuille juste y goûter encore un peu à ce parfum, à cette pulpe. A ces muscles qu'elle découvrait au travers du tissu.

Elle était un peu girouette, non ? Oui... Sûrement. C'était ça d'avoir un cerveau en ébullition. Un cerveau qui cherchait désespérément le calme visiblement. Et qui ne l'avait trouvé qu'à un seul endroit pour le moment.       
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 10:50


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Il était aussi attendrit qu’un marshmallow Je-Ha devant une Lily qui semblait toute gênée. Il trouvais ça mignon, attachant même alors que délicatement le bras qui le tenais en équilibre était venue poser le coude près du visage de la jeune femme pour lui caresser doucement les cheveux. Il avait rit avec elle bien sur quand elle avait feint une tape sur son torse. Il lui avait sourit aussi, un sourire qui ce voulait rassurant. Elle le cherchais à nouveau il le voyait bien, pourtant comme si il avait lu dans ses pensée il ce refusa d’y retourner de suite, préférant faire taire les derniers doutes qui devait traînée dans un coin de cerveau hyperactif de la rouge et or.

- Je vais te dire un secret Lily… Je ne sais pas si tu le sait mais…

Il ce pencha pour aller directement glissée les prochain mots à son oreilles, proche, très, très proche. Si proche qu’elle devait sentir le souffle de Je-Ha lui caresser l’épiderme.

- Je suis un sorcier Lily.

On dira pas que la joueuse à écrit ça en pensant à l’intonation d’Hagrid quand il va chercher Harry Potter, mais si complètement. Il ce redresse le jeune homme et aura un petit rire qui lui fera plissée les yeux et dévoilée sa dentition Colgate. C’est pas comme si, même si il parcourais la terre entière, il ne pouvais pas revenir tout aussi vite. Et dans tout les cas, elle était en internant donc ce n’est pas non plus comme si ils pouvaient ce voir tout les quatre matin -quoi que- et pour finir ? Avec ce qui c’était passée ce soir ? Il ne serait jamais bien loin, ça c’était certain. Car l’idée même qui lui arrive quelque chose, on l’avait vu, ça lui donne envie de défoncer des murs à coups de pelle-bêche.

Il laisse la pensée s’insinuée en elle encore quelques instant avant d’aller lui-même retrouver ses lèvres qu’il à délaisser, à son gout, bien trop longtemps. Sa main qui caressais les cheveux de la jeune femme descend jusqu’à sa clavicule pour s’y poser à plat alors que l’autre descendra vers la cuisse de la jeune femme pour la soulever encore d’avantage et les rapprocher encore un peu plus. Il la confondra de baisée, goutant chaque parcelle de ses lèvres si rose et pulpeuse qu’elle ont presque la saveur d’un fruit d’été. Il le sent, bien sûr, que ça travaille sous la ceinture, mais il lui à dit que ce serait quand elle l’aurait décider et pas avant. Alors il gardera son self contrôle bien que la main sur sa cuisse ce fasse aventurière à finalement ne pas s’étendre que sur sa cuisse mais jusqu’à l’arrondit qui dessine le début de la courbe de ses fesses.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 11:43



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 12:05


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.


:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 12:48



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 20:59


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.


:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 21:43



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 22:12


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.


:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 22:48



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 23:11


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.


:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Mer 1 Mar - 21:53



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Mer 1 Mar - 23:01


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Il continuera à la serrer tout contre lui, caressant la pointe de ses cheveux et déposant encore quelques baisée à la racine de ses cheveux. Apprenant par cœur l’odeur de sa peau, de son shampoing. Imprimant la douceur de sa peau sous ses doigts. Ils resterons comme ça, encore un moment. Jusqu’à ce qu’il lève les yeux vers une baie vitrée et qu’il ce rappelle du lieu, de l’heure et du moment. Jusqu’à ce que des pensées, des parasites lui revienne en tête et qu’il se pince les lèvres. Il aurait préféré rester comme ça encore, surement même jusqu’au petit matin. Mais ce n’était pas une option n’est-ce pas ? Parce que là-bas, dans ce château d’Ecosse quelqu’un allait finir par s’apercevoir de l’absence de Lily Potter. Pourtant il n’avait pas envie, et resserra au contraire la prise de ses bras autour d’elle en prenant une grande inspiration qui ce transforma en soupire.

- Je vais finir de faire à manger.

Il recule juste assez pour pouvoir voir ce dessinée les traits du visage de la jeune femme et poser délicatement une main sur sa joue pour approcher ses lèvres, qu’elles trouvent les partenaires dont elles avaient été séparer l’instant d’avant et qui lui manquait déjà. Un baisée doux, un baisée qui valait bien plus de deux mots et sept lettre. C’était difficile de détacher les corps. Difficile de ce hisser hors de ce sofa et de ramasser ses vêtements qui avaient été abandonner sur le sol. Difficile aussi de les remettre malgré la morsure du froid. Car ce n’est pas la chaleur du tissus qu’il réclamait. Il lui posa ses vêtements aussi, à côté de sa main. Et en le faisant il était aller lui volé encore un autre baisée. La main qui avait retrouver la chaleur de la joue de la demoiselle la quittera en une douce caresse quand il prend le chemin de la cuisine pour remettre ce poulet à frire. Dresser ses tomates avec leurs mozzarella ou reprendre la cuisine de ses ramen qu’il fera sauté au légume avec des œufs. Il la regardera, il y aura des sourire. Mais il lui laissera aussi le temps, le temps de sentir la douce odeur de ses plats remplir la pièce. Il s’aidera de sa magie, ne voulant pas l’abandonner sur ce sofa trop longtemps. Et quand il aura fini, plutôt que de l’appeler, il ira poser les plats directement sur la petite table qui fait face au canapé, avec deux grand verre d’eau et la bouteille de soju.

Quand il reprendra sa place, il enroulera sa main autour de son bras pour l’attirer à lui, poser le dos de Lily contre son torse et enfouir son visage dans la nuque de la jeune fille pour y déposer un baisée. Car si ils n’ont pas le luxe d’avoir l’éternité pour partager ce moment, où à minima jusqu’au lendemain matin. Il continuera pour autant à l’étendre autant qu’il le pourra de douceur et de petites attentions envers la jeune femme.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Mer 1 Mar - 23:44



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Elle serait bien restée là encore longtemps, une éternité peut-être même si le cerveau reprenait lentement sa place. Au fond, elle voulait juste continuer à profiter de sa présence, de ses attentions si nombreuses et si douces étaient-elles. Elle voulait juste être avec lui et c'est avec une moue de regret qu'elle le laissa s'écarter. Ramenant la couverture à elle comme pour combler le vide qu'il avait laissé. Elle ne dira rien cependant, se contenta d'une nouvelle moue peut-être plus taquine alors qu'elle arrêtait son geste pour lui voler le pull qu'il avait entre les doigts. Juste avant qu'il ne file dans cette cuisine. Juste avant qu'elle n'attrape ses propres vêtements pour les passer. Elle terminera par le pull, bien entendu. Pull qui porte encore son odeur alors qu'il glisse sur sa peau et qu'elle cache ses mains dedans. Bien au chaud, à l'abri de tout.
Quand elle laissera reposer ses coudes sur le dossier du sofa, ce sera pour poser sa tête dessus et l'observer cuisiner. Observer ses gestes dans le silence tout en laissant son esprit se perdre dans les derniers évènements. Elle aura des sourires sûrement, quelques rires gênés également et finalement, quand elle se retournera pour faire face à la table basse, ce sera avec les joues toujours légèrement rosées. Elle était même à la limite de penser qu'elle resterait comme ça à jamais. Avec cette sensation d'avoir le teint en feu au moindre de ses regards ou de perdre, également, quelques neurones indépendament de sa volonté.

Mais ça faisait du bien, n'est-ce pas ? De voir naître cette complicité alors qu'elle admirait les plats sur la table avant de se laisser aller contre lui.
Elle dû s'écarter quelques instants pour attraper l'un des couverts et le laisser suspendu en l'air à quelques centimètres de son visage avant de se retourner vers lui.

« Miracle... Une fourchette ! » Elle en aurait presque éclaté de rire mais se contenta de placer sa main devant sa bouche avant de reposer son dos contre le jeune homme, faisant lentement tourner l'ustensile occidental entre ses doigts. « Je m'en souviens, tu sais, de cette première leçon de dégustation avec des baguettes... » Elle laissera sa phrase en suspens avant de placer la fourchette devant sa bouche, hésitant visiblement quant à savoir par quoi commencer. Parce qu'après tout, c'était un fin cuisinier. Et pour une Lily qui était capable de penser uniquement avec son ventre...

« Ca fait longtemps. Je dois commencer par quoi ? » Y'avait un ordre déjà ? Elle savait plus. Il y avait plus de plats partout la première fois et les autres... La récurence restait cependant le poulet. Dont elle alla attraper un morceau du bout des doigts avant de le lui tendre. Hmmm... Pardon ? Elle vient d'entrer en configuration morfale ? Probable oui. Parce que ça empêchait aussi de penser et puis... Avant d'arriver ici et d'être assise ainsi, tout contre lui ; c'était d'un entrainement assez intense de Quidditch dont elle était sortie. Si elle ne mangeait pas tout de suite, bientôt son ventre allait se mettre à crier famine.
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14608
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Jeu 2 Mar - 15:19


고마워 ~@Je-ha Kim et @Lily L. Potter. Date : Mardi 05 Novembre 2024
Lieux : Vestiaire du terrain de Quidditch, Poudlard.

Un rire, quand il l’a voie s’émerveillée de cette fourchette toute brillante qui lui à glisser entre les doigts. Il aura légèrement baisser la tête quand il aura ri, pudique. Lui-même sorti de sa poche… Une pair de Baguette qu’il lui mis devant les yeux.

- J’ai pas du être un très bon professeur, tu n’avait rien réussit à mettre dans ta bouche après ce ravioli.

- L’entrée froide non ? Pour pas te faire mal au dents avec le chaud-froid, même si l’ordre n’a pas d’importance.

Il la forcera à ce relever légèrement le temps que lui-même attrape habillement une tranche de tomate et un morceau de mozzarella qu’il glissera tout rond dans sa bouche avant de se remettre en appuie contre le sofa. Il est légèrement pensif, car si la petite bulle n’a pas encore complètement éclatée, la réalité à fini par reprendre sa place dans son cerveau. Et les questions avec. Connaissant sa partenaire elle aurait le timing d’apparaitre au pire moment. Mais déjà, c’est un miracle que ça n’ai pas été le cas pendant… Et là une idée lui monte en tête… Et si elle avait voulu mais qu’elle les avaient entendus ? Je-Ha perd quelques couleur en laissant ses baguettes en suspension alors que pourtant il avait amorcé le geste d’aller attraper de nouveau de la nourriture. Il durera juste une seconde ce bug, mais pour le coup il lui aura filé une forme de nausée. Tant qu’elle n’avait pas mis de caméra partout… Il attrape un nouveau morceau de tomate, une nouvelle tranche de mozzarella qu’il laisse égoutté quelques seconde avant de ramener ses baguettes à ses lèvres.

- Ils vont pas trop te poser de question dans ton internat ?

Ben oui, il était pas censé la kidnappé si longtemps à la base. Voir pas du tout en réalité, car il n’avait aucun plan réellement quand il c’était rendu à Poudlard, juste l’idée de voir si elle allait bien. Et de là… De là l’enchainement qui les avaient amener jusqu’à cette position, lovée l’un contre l’autre sur ce sofa avait quelque chose de surréaliste quand on y pensais. Mais pour autant, il ne c’était jamais autant sentis à ça place nulle part qu’ici et maintenant, avec elle. Et matérialisant cette idée, il alla déposer un baisé sur son épaule, avant de prendre de nouveau un peu de nourriture entre ses baguettes  pour qu’elle fasse le chemin vers ses lèvres et surtout… son estomac !
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12353
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Jeu 2 Mar - 20:51
고마워 ~
05.11.2024 - Quelque part qui n'est pas ici.


Le grésillement commencera tout doucement, quelques petits bruits aux quatre coins de la pièce pendant qu'elle se balance sur sa chaise, loin de là où ils se trouvent. Et puis ses doigts s'agitent dans les airs, comme préparant une mauvaise blague alors qu'elle les frottent les uns contre les autres. Un petit claquement du pouce contre son index et une musique tonitruante démarre à des lieux de là. Dans cet entrepôt à moitié vide dont elle lui a indiqué la présence quelques moments plus tôt.


IT'S THE FINAL COUNTDOWWWWWWWW !

« Et ça rentre dans la plaaaaace ! » Elle aura hurlé, littéralement, couvrant la musique de sa voix avant de rire à pleine gorge. Nul dout que, de l'autre côté le bruit doit être beaucoup moins tolérables à leurs oreilles alors qu'elle attrape une frite dans une petite pochette rouge et jaune. « Vous êtes décents ? Je réactive les camera dans trois... deux... maintenant. » Mwahahaha ! Quand elle pose ses coudes sur le bureau en métal et qu'elle joint les mains devant sa bouche, c'est presque un air de sorcière machiavélique qu'elle a sur le visage. « Pas que je veuille vous déranger mais on a des questions à régler. »

Il n'est pas seul ? Elle sait. C'est pas comme si elle n'avait pas essayé par trois fois de communiquer avant de regarder le signal plat que lui renvoyait les oreillettes. « Lily Luna Potter, enchantée ! Du poulet frit encore ? » Elle fait légèrement tapoter ses ongles sur le bureau, assez fort pour que ça puisse se répercuter de l'autre côté, sur un autre continent.

« J'ai ce que tu voulais. Une partie au moins. Et ils vont être nombreux. » La chaise tourne, les roulettes glisse sur le sol et elle attrape une petite boite contenant un circuit imprimé qu'elle observe. « Le donneur d'ordre n'est pas trouvable pour l'instant, le réseau sorcier étant nettement moins intuitif que le réseau moldu. Mais la prime à été déposé le lendemain de l'évènement. Depuis, les conversations indiquent que la nouvelle est passée de bouches en bouches, comme une trainée de poudre et la rançon est alléchante. » Même si eux, ils ne tuent pas.

« Soyez fière, vous semblez valoir plus morte que vivante. » Elle a bien un petit ton ironique là. Même si elle ne rit pas alors qu'elle lance le circuit dans les airs avant de rouler plus loin, le laissant retomber par terre quand un écran orange vient glisser sur son poignet. « Tu devrais mettre ton oreillette. »

Il devrait. Du moins c'est son avis alors qu'elle pioche une nouvelle frite comme pour lui laisser le temps de le faire. « L'angle de la caméra deux est vraiment très mauvais, où bien tu as fait quelque chose au sofa ? »  



© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28393
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Jeu 2 Mar - 21:40



고마워 ~
Poudlard - Vestiaires du Terrain de Quidditch - 05.11.2024
 
   
Pas bon professeur ? Maisouibiensûr. Elle ne voyait pas du tout de quoi il voulait parler alors qu'elle gonflait les joues en étrécissant les yeux. « T'étais trop près. » Tellement près que si ils n'avaient pas été aussi près quelques instant plus tôt, elle en aurait bien rougit d'avantage. C'est que ça l'avait marqué, cette première fois où son visage avait été aussi près du sien. Vraiment très près... Trop près ? Visiblement la petite moue d'enfant commence à prendre des teintes toutes roses alors qu'elle attrape le morceau de poulet. Tant pis pour les tomates, elles passeraient aussi bien après. « Et puisenplust'avaisprismamain je m'y attendais pas. » La bouche pleine, c'est pas si classe que ça, on est d'accord. Sauf que ça ne serait ni la première, ni la dernière fois que ça se produirait.

Elle laisse cependant le poulet en suspension dans les airs en entendant la réplique suivante. « Huh ? » Et il fut sonore celui là alors qu'elle tournait son visage vers lui la bouche à moitié pleine. Avaler sa bouchée fut quelques peu difficile alors que la réalité la frappait en pleine face. Lily réfléchit un instant avant de hausser les épaules. « Les filles vont penser que je tape encore des cognards, Oriana que je suis partie aux cuisines pour prendre du ravitaillement. Un quart va se dire que je fais une connerie avec un feuxfous. Une autre partie va se dire que je suis avec Kassie on sait pas où. Et... Hmmm... Les autres vont penser que je suis en retenue. »

Oui. Et ça c'était juste pour ses camarades. D'ailleurs ça ne semblait pas l'inquiéter alors qu'elle croquait un nouveau morceau de poulet avant de froncer les sourcils tout en regardant dans le vide et dans tous les sens. Y'avait pas comme un léger bruit là ? Hmmm ? Et quand la musique démarra, Lily fit un bond tellement imposant qu'elle en manqua de tomber du sofa avant de se mettre sur ses deux jambes. Sa baguette ! Ou était sa baguette ?! La cuisse de poulet tomba dans un plat de ramen alors qu'elle tâtait ses poches avant de l'attraper par terre. Les yeux ronds comme des billes alors qu'une voix résonnait.

« Duh ? » Ses yeux arrêtèrent enfin de faire le tour de la pièce avant qu'elle ne pose son regard sur Je-Ha en mode... C'est quoi ça ? Mais il n'avait pas l'air si inquiet que ça non. Et Lily de déglutir une bonne dizaine de fois en ayant perdu son cerveau on sait pas où alors que la voix déformée continuait de parler. Huh ? Encore du poulet ? Hein ? Mais... Pardon ?! Quoi ? Hein ?! De...
Et plus ça parlait, parce que ça parlait. Et plus elle avait un regard d'incompréhension qui se dessinait sur ses traits en mode. Mais c'est quoi ce délire ? C'est une blague ? C'est... Hein ? Oreillette ? Angle ? Sofa ? QUOI ?! Oui parce que y'a des termes pas très sorciers dans tout ça donc la connexion elle se fait pas. Huh ?
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: