NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 29375 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Niveau : 48/100 Health Point : 2.400/2.400 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Anneau de protection (au doigt) - Basket Magiques (aux pieds) - Besace Magique (petite tente magique, sphère magique basique, catapulte ailée, bolide 340, batte de quidditch, skate magique, dodorico) - Couteau de lancé x3 (planqués sur @Je-Ha Kim) - Nid de luxe, Bièraubeurre x6, Cape d'invisibilité, coup de tonerre, poupée vaudoo, couteau suisse (dans le sac sans fond de @Emily Skeeter)
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Poudre d'Aneth - Bézord - Kit pour faire pousser les verrues - Polynectar - Potion contre la toux - Antidote aux poisons courants - Potion d'Hilarité - Potion de restitution - Baume d'asclépiade tubéreuse - Potion de ratatinage
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : Let's get partyyyy !
Et depuis quand, était-elle entourée de donneurs de leçons qui pensaient que c'était une bonne idée de lui dire quoi faire et quand le faire ? Ah ben, visiblement depuis que l'homme sous le genou de Je-Ha avait rendu son dernier souffle... Elle avait d'ailleurs eu une forte grimace de dégoût avant de détourner les yeux, parcourue d'un frisson. Mais ça, ça ne voulait pas dire qu'elle approuvait l'idée de partir devant pour se mettre à l'abri. Même si, elle devait reconnaître que le regard de Je-Ha posé sur son ventre l'avait fait soupirer et se mordre le coin intérieur de la lèvre. Bon, d'accord, il avait raison. Et son frère aussi par là même occasion. Puis rester en présence de... Enfin, elle avait pas trop l'habitude des corps morts de chez morts non plus, fallait pas pousser. Même si c'était un ennemi, c'était un peu... Gerbant ? Parfait pour vous faire faire des cauchemars et vous retourner l'estomac ? Sûrement un peu de tout ça. Mais en bonne tête de mule, elle n'allait pas leur donner la satisfaction de le montrer, ni de partir en courant ou toute souriante. D'ailleurs, il aura fallu qu'Emily soit entrainée en première pour qu'elle accepte de suivre son frère. Ou de se faire embarquer plus précisément. Ensuite ça avait été pause serviette pour sa camarade de Gryffondor... Non mais ça devrait vraiment pas exister des jupes aussi courtes que ça. Et finalement, arrivage dans le bar où avait lieu la soirée... « Putain mais ils piquent les oreilles là ! » Un petit sortilège de mutisme ? Ouais, ça pourrait valoir le coup, non ?
Mais bouder en allant s'asseoir contre son frangin, c'était bien aussi. Même si clairement, elle avait les yeux qui allaient dans tous les sens là. Comme si elle planifiait son prochain déchainement d'énergie. « Vous avez quoi sans alcool ? » Oui, elle a à peine regarder la serveuse. Puis, excusez là, elle vient pas dans les bars moldus tout les quatre matins. « Un coca alors... » Hein ? Oui mais si, elle sait ce que c'est, un truc sucré et qui pétille. Comme la bièraubeurre mais en moins bon. Elle va pas vous faire une présentation des boissons non alcoolisées non ? Puis, de toute façon, elle est trop occupée à se retourner vers son frère en lui faisant de gros yeux. « Tu cherches à te faire frapper ? » Ben quoi ? Peut-être qu'il aimait ça, en vrai ! Se faire frapper par sa petite sœur ! « Parce que, je te ferais dire que si je gagnes pas, c'est uniquement parce que t'es un gros tricheur ! Je te fais la liste ? » Parce qu'elle était longue ! Vraiment très longue ! Cette fichue liste de toutes les fois où il lui avait mit une race. Pire encore, celle où il lui avait mit une race simplement en agissant en traitre ou en trichant. Comme le bon frère qu'il était quoi.
« Tsss... » Petit bruit de bouche avant le tirage de langue intempestif et la voilà debout à aller chercher les fléchettes avant de les tendre à Oriana et James.
Hmmm ? Je-Ha ? Oui non mais elle avait déjà regardé une bonne dizaine de fois vers l'entrée du bar mais c'était pas ça qui allait le faire arriver plus vite. Pas plus que le fait de souffler comme un bœuf. Mais, tout allait bien, n'est-ce pas ? C'était pas après lui qu'on en avait donc personne devait l'ennuyer pendant qu'il faisait disparaître les 'traces', n'est-ce pas ? Hmmm ? Ah oui, la cible. Lancer la flêchette...
Lancé de dé : dés 6 faces. Plus le nombre est grand, plus on se rapproche de l'oeil du tigre. 1 était hors de la cible. 6 étant au centre.
:copyright:️️ Belzébuth
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : ??? Niveau : 50/100 Points d'Exp : 5882 Health Point : 2 500 PC (compétences) : ??? PC (caractéristiques) : ??? Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.
Mer 22 Mar - 22:11
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 6 faces' :
Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
Photomaton : Feat. : Taylor Swift Niveau : 58/100 Points d'Exp : 16007 Health Point : 2 900 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 11/31 Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.
Mer 22 Mar - 22:49
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.☼ Date : 30/11/2024 ☼ Lieu : Iles Canaries, Espagne. Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.
Niveau : 22/100 Health Point : 920/1 100 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Ceinture Magique Basique - Cette ceinture magique vous permet de garder sur vous baguette, faucille ou couteau, vos potion, pierre runique, ingrédient et bien plus encore sans restriction (si ce n’est que vous devez préciser ce qui se trouve dans la ceinture dans vos RP dès le premier post, dans la limite de 2 objets et 5 consommable). Qui plus est, forcé par un enchantement, elle vous permet d’invoquer 1 fois par RP une potion ou une pierre ou une préparation culinaire (etc…) par RP. Ne supporte pas les runes. • Petit chaudron portatif - il s'agit d'un achat essentielle pour pouvoir faire des potions en dehors des salles de cours. Il ne permet de fabriquer qu'une fiole de potion à la fois, mais est transportable partout où vous voulez (même en intrigue) ! Il peut faire les potions des années 1 à 5 (il vous faudra un chaudron de qualité supérieur pour les potion 6, 7 et potioniste). • Nimbus 3 000 - très bon balais, donne 2 fois plus de chance de réussir ses actions au Quidditch. Peut transporter jusqu'à deux personnes en même temps, sur des trajet moyen. • Mortier et pilon magique - Le mortier et le pilon sont des objets utilisés dans le monde de la magie pour préparer des ingrédients de potions en les réduisant en poudre. Celui-ci est magique : il vous prépare vos ingrédients à la perfection ! Si vous préparez une potion avec des éléments à réduire en poudre, il vous garantis une réussite, c'est à dire que si le dé affiche une potion raté, celle-ci deviendra automatiquement réussit ! Et si vous n'avez plus besoin de dé, elle sera automatiquement parfaite ! • Fiole de Cristal - Les fiole de cristal vous permettent de mettre un échantillon de potion (2 fiole = 1 place dans l'inventaire), diminuant un peu les effets cependant par le manque de quantité.
Spoiler:
• Poudre d'Aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Philtre de confusion - Le philtre de Confusion est une potion qui incite à des conduites impétueuses et téméraires, tout comme le philtre d'Embrouille. Dure pendant 3 tours de RP. • Kit de création de vérrue - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. C'est un kit pour sorciers permettant de causer la poussée de verrues sur la victime. Ajoutez juste un peu d'eau au sachet à l'intérieur et faites entrer en contact la peau de la victime avec la préparation et PAF ça fait tout plein de verrues...
Sort utilisé à ce tour : ... Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information(s) Hors-jeu :
Installation, commande, White russian, Noah qui part en faisant le bon paon -manque plus qu’il fasse l’hélicoptère- Lily et James qui se lancent un défis, Emily avec des paillettes dans les yeux. Bref on va pas la refaire, on connais la chanson et… oooh mon verre. Salut toi ! Oui vous excuserez la joueuse elle à un coup dans le nez, donc ses personnages aussi de facto. Encore pour Oriana on va pas s’offusquer, mais alors Emily je donne pas cher de sa peau. Mais ça sera le problème d’un prochain RP. Par contre, faire venir Je-Ha, t’est sûre chérie ? BON passons ; on a dit ORIANA. Ouai JPP ma race j’ai envie de RP, même si c’est pour dire de la merde. Keur-Keur.
Craquage donc, enfin non fléchette. Parce que clairement Oriana à la transmission de pensée bien active là avec Lily, tutafey sort de mutismus. Si non une petite potion [strike]d’enfilage[/stike] -non word- ENFLAGE c’est Oriana là, pas JAMES… Un kit de création de verrue ? Ah non pardon, c’est une sang-pur au millieu des moldus. Non mais comme dirais on-sait-toute-les-deux-qui « ça va bien se passer » « on gère ». Voilà on gère les fléchettes dans une main, enfin au moins une parce qu’elle à besoin de la seconde main pour son verre voyez-vous ?
- Tu vas où ? Tu joues pas ? - Au pipiroom.
Euké grand bien te fasse. Non mais besoin pour l’arc narratif du fond de RP. Sauf qu’il est bien ballayer par un gros éclat de rire à la Slughorn, enfin à la Ori là quand elle vois la fléchette de sa copine.
- Ben alors Potter ? On sait pas visée quand c’est pas du cognard ?
La batte en moins aussi surement hein. Tirage de langue pour bien faire, parce que ce serait pas Ori et Lily si c’était BFF marshmallow à la PrimLy m’voyez ? Qui châtie bien toussa, toussa. Du coup elle vise aussi Oriana, enfin elle vise, voilà quoi. Parce que y’aura un truc qui lui à capter le regard sur le côté un déposage de petit papier avant qu’elle disparaisse à nouveau la lilliputienne. Donc si Oriana se chie, c’est la faute de l’autre blonde. Qu’on soit TOUS d’accord là-dessus avant que le dé continue à troller sévère. :copyright:️ DABEILLE
hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
Photomaton : Feat. : ??? Niveau : 50/100 Points d'Exp : 5882 Health Point : 2 500 PC (compétences) : ??? PC (caractéristiques) : ??? Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.
Mer 22 Mar - 22:49
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 6 faces' :
Photomaton : Feat. : Park Hyung-sik Niveau : 57/100 Points d'Exp : 15525 Health Point : 2 950 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 21/31 Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.
• Sur lui - 3 Couteau de lancer Basique, Lot de 5 Shurikens Basiques, Lot de 3 Kunai Basiques • Dans le sac d'Emily - Katana Basique, Naginata Basique
Spoiler:
• Aucune, il n'en a pas.
Sort utilisé à ce tour : ... Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information(s) Hors-jeu :
On à besoin de détailler ce qu’aura fait Je-Ha ? Non parce que détailler comment il s’est débarrasser d’une jambe solitaire -ou ce qu’il en reste – d’un -gros, très gros- corps et ce qui s’en suis. Oui bon, on a compris. Si vous voulez du détail allez lire Eiji au Japon, il l’a déjà fait aussi. On aime pas les plats au micro-onde chez Je-Ha. Poulet FRIT owiiiiiiiiiiiiiii. BREF. Il arrive donc et entre temps il c’est changer. Comment, quoi et d’où ? Non mais on va pas poser de question. Hein qu’elle lui va bien sa chemise LILY ? Tu nous dira. Je crois pas qu’elle est à Noah. Là c’est lui qui nous dira, ou pas. Mais il est là avec… UN SUPER VERRE D’EAU mais oui, bonjour rabat-joie de l’expédition. Parce qu’il en faut toujours un et que c’est presque toujours de la face de riz. Non mais à ton avis on met les rizière featuring Molly dans une pièce, on s’assomme toute seule en combien de post ?
Ah Lily, non mais t’inquiète si t’a raté ton tir c’est pas ta faute. Tu le savais pas mais c’est parce qu’il est venue mettre un bras autour de ta taille et qu’il à déposer un petit bisous sur ta joue. AVEC SON PUTAIN DE VERRE D’EAU BORDEL DE POMPE A CHIOTTE. Voilà, elle est belle ton excuse hein ? Maintenant on va le laisser faire ce qu’il fait de mieux : le lémurien de garde. Oui, il grogne pas. C’est ton frère qui grogne. Par contre à voir sa posture toute droite et ses yeux qui vont un peu partout ça ce pose-là. Ça donne quoi un mixte lion-lémurien ? Timba ? Simon ? SIMON omfg NON ! :!: Justayne
In my eyes,humansare thesame. They are all the same.
But, amongst all the similar humans, she’s somewhatdifferent. How isshedifferent ?
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34768 Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7 Health Point : 5 700 PC (compétences) : 17/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.
Mer 22 Mar - 23:33
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Niveau : 55/100 Health Point : 2 750/2 750 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Pochette magique - avec tout mon inventaire dedans
Spoiler:
• Tout dans la pochette magique
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
On va pas vous refaire Emily, ses paillettes dans les yeux et son filet de bave pour son A.M.I hein ? Non voilà. On reprend donc à quand elle sort des toilettes et qu’elle se retrouve avec un morceau de papier dans les mains qu’elle déplit gentiment, en fronçant des sourcils pendant qu’elle avance. Elle est surement rentrée dans quelqu’un entre temps, on va pas se mentir, et aura dit un « pardon » sans pour autant lever la tête parce que…
Je sais ce que tes amis et toi vous cherchez. Tu veux des réponses ? Monte moi tes talents. [petit cœur mais la flemme d’aller en chercher un sur google j’ai plus de pavé numérique]
Donc, elle l’a donc déposer sur la table le petit mot. Elle se mord très fort les lèvre aussi. Elle prend son cocktail et on le voit arriver là ? Le beauuuu cul sec ? Non mais c’est pas assez, du coup elle va aussi presque arrachée le verre des mains d’Oriana qui clairement râle fort, très fort. Mais qui peut résister aux yeux de cocker d’Emily ? […] Oui exactement, ses copines du dortoir. BREF. Elle suçote le petit bout de plastique là en réfléchissant à la pire idée du monde, excusez là. Oui parce que là c’est pas qu’elle à fait genre elle à fait tomber un truc pour ce cacher sous la table, mais si complètement. Elle à dégainer sa baguette aussi. Parce que bien évidement après quand même quelques minutes d’hésitation avec elle-même, elle à rien trouver de mieux que de s’auto lancer un sort d’allégresse. Bon les coupain, y’en aura bien un de vous pour lui lever le sort hein ? Parce que si non j’vous le dit on la perd la Skeeter. Parce que quand elle remonte, c’est avec un air de malice et un sourire de chat qu’on pourrais prêter à Sutton mais clairement pas à Emily.
Aller chérie, va faire ton show, ta joueuse te regarde.
Disclaimer : au membre futur de son groupe, elle remplit juste son petit fantasme de pop star. Promis elle sera pas comme ça avec vous. Enfin pas comme ça. Bref, passons à la suite.
Minijupe ? Ah mais non mais elle à oublier. Elle à même pris le temps de remonter son chemisier en faisant un nœud. Et comme il fait chaud ici, y’a un ou deux bouton qui ont sauter entre le moment où elle est parti et le moment où on la vois taper trois fois sur le micro. Quoi quelqu’un d’autre devait passer ? Elle à l’air d’en avoir quelque chose à foutre ?
- Hey ! Is this thing on ?
Apparemment oui. Puisque y’a la musique qui démarre. Ben oui, elle est passer susurrer à l’oreille du DJ entre temps, vous l’avez pas vu ? Y’a la batterie qui commence là, qui commence fort. La guitare aussi. Non mais… Vous avez tous reconnu dès les première notes.
- I saw him dancin' there by the record machine I knew he must a been about seventeen The beat was goin' strong Playin' my favorite song
Elle reste Presque statique au départ, elle taperais presque juste le rythme d’une main sur sa hanche.
- And I could tell it wouldn't be long 'Til he was with me, yeah, me And I could tell it wouldn't be long 'Til he was with me, yeah, me, singin'
Ah ben voilà, voiilà elle commence à bouger un peu plus là non ? Clairement plus pendant la suite de ce premier couplet. Mais c’est qu’en entamant le refrain qu’elle décroche le micro et va commencer à clairement sautiller partout en commençant à jouer avec les clients du bar.
I love rock n' roll So put another dime in the jukebox, baby I love rock n' roll So come and take your time and dance with me Ow
Elle danse aussi, elle danse très bien même, même si elle est beaucoup plus sensuelle, là, Emily quand elle entame le second couplet. On la verra même descendre d’un étage pour finir acroupit avec une main dans les cheveux sur le ;
He was with me, yeah, me Next we were movin' on
Et on va vite repartir sur le second couplet où là y’a clairement du répondant dans le publique, assez pour qu’elle tape sa meilleure vie en mode rêve de pop star. On l’excusera donc de nous faire plus la version sexy de Britney Spears que Rock’n’roll d’origine, hein. Mais clairement ça va plus là. Et ça continuera sur tout la suite de la chanson, non parce qu’à un moment elle est même descendu de la scène sur l’un des dernier couplet pour danser -tiens t’est mignon toi -non pas toi N.O.A.H- viens on danse- en remontant jusqu’à sa table pour faire participer Oriana et Lily.
… Ow I love rock 'n' roll yeah 'Cause it soothes … My soul yeah I love rock 'n' roll
Elle était là, elle est déjà reparti, ben oui faudrait qu’elle remonte sur la scène pendant qu’il y à assez de voix pour chanter le couplet pour qu’elle s’amuse uniquement avec des vocalises ou presque. Non mais juste le temps de revenir sur scène pour la dernière note qu’elle finira avec une pose bien « pop queen ».
Elle le remet en place le micro, en sautant de la scène pour en sortir avant de revenir à sa table. Elle manque de souffle un peu Emily là non ? Oui faut dire qu’elle c’est totalement lâchée, petit kiff de sa joueuse. Elle va m’en vouloir, fort. On lui laissera le temps de pas vouloir faire valoir d’ADN de Demiguise avant de lui mettre un finite incantatem dans les dents. Ou on la laisse comme ça, au choix. Elle reviens à la table avec son petit groupe ? Oui, elle voulait à la base. Mais apparemment non, parce qu’on l’arrête en chemin. Pourquoi tout le monde lui met deux tête ? Non vraiment, elle va commencer à mettre des talons ça va pas là. Au moins des compenser sur les baskets. Mais passons, la petite Emily elle ce retrouve entourer d’un groupe de moldu ( ?) inconnu. On sait pas bien de quoi ça parle, mais apparemment c’est suffisant pour lui accrocher un sourire, un rire même. Mmmh ? Bouger dans une autre boite ? Mmmh. Juste pour ce qu’elle aura remarqué sur le poignet de ce jeune homme quand il c’est gratté le nez, avec le mode téméraire activée elle va dire oui. Non mais par contre sa main sur sa taille, c'est quand même non hein. Donc la petite esquive au milieu d'un rire elle était là quand même monsieur.
(c) princessecapricieuse
Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
Photomaton : Feat. : Cole Sprouse Niveau : 76/100 Points d'Exp : 22552 Health Point : 3 800 PC (compétences) : 20/50 PC (caractéristiques) : 13/50 Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.
Jeu 23 Mar - 22:29
« 30.11.2024 - Iles Canaries »
Niveau : 37/100 Health Point : 1850/1850 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
- Appareil photo magique (autour du cou) - Briquet magique basique (dans une poche) - Petit sac extensible (+5 objets + 7 potions) : Anneau de protection, nimbus 3000, Pierre soleil, boîte à flemme, pellicule photo magique
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Noah n'aura sûrement pas trop suivi ce qu'il s'est passé dans son dos, ni ce qu'il s'est passé sur la scène avant que Emily ne monte dessus. Il faut dire, qu'il était en grande conversation sur les couleurs du cocktail qu'on venait de lui servir. Oui, comprenez ici qu'il a réussi à se faire offrir un verre, on ne sait pas trop comment, alors que sa bière n'est même pas terminée. Le talent, vous croyez ? On va le laisser penser ça, même si sa conversation sera sûrement écourtée par le show d'une petite blonde qu'il connaît bien. C'est qu'on ne le voit pas souvent comme ça, Emily. Même dans un lit elle semble plus réservée. Alors que là, ça se voit limite un peu trop qu'elle vit sa meilleure vie. Et le show en vaut la chandelle puisqu'il en perdrait même le fil de sa conversation pour tourner son regard vers elle quand les notes s'élèvent avec un peu plus de peps. D'ailleurs, au final, c'est limite toute la salle qui en oubliera ce qu'elle faisait avant. Lui-même en aura presque oublié ce verre et la personne qu'il était en train de remercier, sans oublier celle avec qui il analysait le contenu. Vous comprenez, son attention aura été clairement détournée alors que la Gryffondor donne tout ce qu'elle a pour charmer -et jouer avec son publique-. Et bien, et bien, les barrières de la timidité semble bien loin et le regard qu'il tournera vers James, à ce moment là, en dira sûrement très long même si personne ne le traduira.
C'est qu'ils n'ont pas le temps pour ça, voyez-vous. Parce que déjà le show prend de l'ampleur à mesure qu'un rire plus franc apparaît sur ses lèvres. Déjà elle se lâche encore plus, si bien qu'il en aura un regard bien plus qu'appréciateur. C'est que ça ferait presque du bien de la voir comme ça même si, du coin de l'oeil, il avise le regard de ses camarades rouge et or. Oriana aura sans doute suivi le moov, ou non, seule sa joueuse nous le dira. Mais Lily elle, elle est restée la bouche entrouverte avant de lancer un regard à Oriana une fois que la musique se sera baissée. Elle sera même allée jusqu'à sentir les verres pour voir si tout était normal dedans avant de se baisser sous la table pour voir ce qu'Emily avait bien pu y faire quelques instants auparavant. Mais non, quand Lily se relève pour regarder Oriana en haussant les épaules avant de se retourner vers Je-Ha avec la tête de quelqu'un qui comprend pas ce qu'il se passe... Elle a un peu un tête de poisson rouge là, quand elle se retourne vers Emily qui...
Il l'aura suivi son regard, pour retourner vers la petite blonde qui se retrouve bientôt entourée d'inconnus. Il en aura même un soupir devant ses mimiques et ces petits attitudes. C'est que c'est le genre de personnes qu'il connaît assez bien en vérité, James aussi sûrement. Mais Emily ? Excusez-là hein, mais il n'a pas la vision infra-rouge ni un zoom derrière la rétine donc il observe bien là, il écoute aussi tandis qu'il fini son verre pendant qu'on semble vouloir lui parler. Pardon, il a presque oublié la conversation d'avant alors que son cocktail se retrouve presque vidé quand il se met debout et avance de quelques pas, les mains dans les poches. On sait jamais, n'est-ce pas ? Même si il n'ira pas tout de suite foncer dans le tas, c'est pas lui ça. C'est les autres -moins l'asiatique qui semble être coincé en mode analyse encore plus que lui ; au moins le balai qu'il a dans le cul est enfoncé moins profondément que dans ceux de certains...- Bien, au milieu d'un gang d'hommes, on envoi qui ? Les femmes d'abord non ? Détendez-vous les deux furets de garde, c'est que faut pas faire fuir ces messieurs tout de suite, on sait jamais ! Ca pourrait devenir intéressant. Quoi, on sait pas. Ca restera dans l'esprit de Noah pour l'instant !
Laueee
I ate it up and spit it out, I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ? If not himself then he has naught.
PrettyGirl
Oriana Slughorn
Photomaton : Feat. : Taylor Swift Niveau : 58/100 Points d'Exp : 16007 Health Point : 2 900 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 11/31 Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.
Jeu 23 Mar - 22:49
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.☼ Date : 30/11/2024 ☼ Lieu : Iles Canaries, Espagne. Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.
Spoiler:
• Ceinture Magique Basique - Cette ceinture magique vous permet de garder sur vous baguette, faucille ou couteau, vos potion, pierre runique, ingrédient et bien plus encore sans restriction (si ce n’est que vous devez préciser ce qui se trouve dans la ceinture dans vos RP dès le premier post, dans la limite de 2 objets et 5 consommable). Qui plus est, forcé par un enchantement, elle vous permet d’invoquer 1 fois par RP une potion ou une pierre ou une préparation culinaire (etc…) par RP. Ne supporte pas les runes. • Petit chaudron portatif - il s'agit d'un achat essentielle pour pouvoir faire des potions en dehors des salles de cours. Il ne permet de fabriquer qu'une fiole de potion à la fois, mais est transportable partout où vous voulez (même en intrigue) ! Il peut faire les potions des années 1 à 5 (il vous faudra un chaudron de qualité supérieur pour les potion 6, 7 et potioniste). • Nimbus 3 000 - très bon balais, donne 2 fois plus de chance de réussir ses actions au Quidditch. Peut transporter jusqu'à deux personnes en même temps, sur des trajet moyen. • Mortier et pilon magique - Le mortier et le pilon sont des objets utilisés dans le monde de la magie pour préparer des ingrédients de potions en les réduisant en poudre. Celui-ci est magique : il vous prépare vos ingrédients à la perfection ! Si vous préparez une potion avec des éléments à réduire en poudre, il vous garantis une réussite, c'est à dire que si le dé affiche une potion raté, celle-ci deviendra automatiquement réussit ! Et si vous n'avez plus besoin de dé, elle sera automatiquement parfaite ! • Fiole de Cristal - Les fiole de cristal vous permettent de mettre un échantillon de potion (2 fiole = 1 place dans l'inventaire), diminuant un peu les effets cependant par le manque de quantité.
Spoiler:
• Poudre d'Aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Philtre de confusion - Le philtre de Confusion est une potion qui incite à des conduites impétueuses et téméraires, tout comme le philtre d'Embrouille. Dure pendant 3 tours de RP. • Kit de création de vérrue - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. C'est un kit pour sorciers permettant de causer la poussée de verrues sur la victime. Ajoutez juste un peu d'eau au sachet à l'intérieur et faites entrer en contact la peau de la victime avec la préparation et PAF ça fait tout plein de verrues...
Excusez Oriana, mais à l’instar de Lily elle aura complètement bugué là. C’est Emily devant elle ? Genre Emily Skeeter ? Vous savez sa camarade de classe qui rougit juste quand on lui dit bonjour. Y’aura eu des échanges de regards avec Lily d’ailleurs, même si effectivement elle se sera prêter au jeu quand la petite blonde sera venu les faire participer. Ben oui, elle aura éclater de rire la Slughorn et fini par chanter avec le reste des cœurs. C’est que c’est pas souvent voir… jamais. Non mais c’est vraiment Emily là ? Ou on nous l’a échanger dans les toilettes via polynectar ? Faudrait aller vérifier les grain de beauté, parait que c’est comme ça qu’on différencie Sutton de Emily. Ça et un tatouage que Sutton c’est fait apparemment à un endroit spécifique. Mais, nous ne développerons pas. De toute façon ça pourrait pas non plus être Sutton. Trop solaire vous voyez ? Donc Oriana elle aura regarder la table et les analyse olfactive de Lily avant de remarquer le petit bout de papier laisser sur la table. Elle aura froncé des sourcils aussi en reculant pour le lire avec Lily, Je-Ha derrière Lily et James qui se penche aussi dessus pour lire. Y’a encore un échange de regard là entre Oriana et Lily non ? Le même genre que James aura quand il regardera Noah d’ailleurs. On est pas legilimens mais c’est pas loin.
- Un charme d’allégresse, elle c’est lancer un charme d’allégresse sous la table.
Oui, Je-Ha apparemment il suit. Y’a James qui lève un sourcil, ceci explique cela. Il s’en pince même l’arrête du nez le Potter avec un léger rire quand il baisse un peu la tête. Un regard vers Noah en imitant les mouvements de poignet de ce sortilège d’ailleurs pour le lui faire comprendre. Discret quand même, on est chez les moldus. Entre temps on aura Emily qui aura capter le regard de ses deux camarade en baissant discrètement les yeux pour montrer l’intérieur de son poignet et tapotter dessus avec un air du genre « je gère ». Oui vas-y gère on te regarde. Non mais Oriana là, elle regarde Lily l’air de dire… on s’en mêle ou pas ? Un finite incantatem non ? Ouai ça se pose là. Il est où son verre ? Ah ben oui, Emily l’a vidé. C’est balot.
- On interviens ?
Ouai elle s’est adosser à la table en regardant le petit groupe. Y’a pas que des mec non plus, y’a aussi deux jeune fille à la peau foncer, une très mince avec de longue tresse fines et l’autre avec un peu plus de forme et une afro. :copyright:️ DABEILLE
hold on
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 29375 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Spoiler:
- Anneau de protection (au doigt) - Basket Magiques (aux pieds) - Besace Magique (petite tente magique, sphère magique basique, catapulte ailée, bolide 340, batte de quidditch, skate magique, dodorico) - Couteau de lancé x3 (planqués sur @Je-Ha Kim) - Nid de luxe, Bièraubeurre x6, Cape d'invisibilité, coup de tonerre, poupée vaudoo, couteau suisse (dans le sac sans fond de @Emily Skeeter)
Spoiler:
- Poudre d'Aneth - Bézord - Kit pour faire pousser les verrues - Polynectar - Potion contre la toux - Antidote aux poisons courants - Potion d'Hilarité - Potion de restitution - Baume d'asclépiade tubéreuse - Potion de ratatinage
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : Let's get partyyyy !
Lily elle est toujours sur le cul. Même si elle a suivi le reste du délire, elle est juste sur le cul. Pas sûre qu'elle approuve l'utilisation du sortilège d'allégresse même si c'était visiblement pour la bonne cause mais, passons. Au moins ça aura réveillé l'ambiance dans ce bar. Même si les mots sur le petit papier sont pas vraiment pour la rassurée quand elle passe une main dans son dos pour aller chercher la main de Je-Ha. Elle inspire profondément Lily. Non parce qu'elle aime pas trop ce qui est en train de se profiler à l'horizon mais, d'un autre côté. Rompre le sortilège maintenant ? Voilà qu'elle se pose sérieusement la question en plus alors qu'elle regarde Oriana poser son cul sur la table.
Elle a une très très mauvaise idée. Une très, très, très... Mauvaise idée. Sauf que, sur le coup, elle lui semble bonne quand elle va poser son cul à côté de sa camarade.
« Sert les fesses, rentre le ventre et bombe le torse. J'crois avoir entendu sa jumelle dire ça un jour, paraît que ça aide... » Ca aide à quoi ? Pas à faire passer un suppositoire visiblement, quoi qu'elle aimerait bien là. Non parce que vraiment, c'est une très très très mauvaise idée. « Je proposes qu'on prépare les baguettes mais qu'on l'a laisse comme ça quelques secondes encore. »
Pourquoi tu te lèves de la table pour remonter ton short Lily ? Non mais, vraiment... C'est pas une bonne idée. « C'est quoi déjà qu'on doit se dire là ? T'es une femme fière et forte et tu vas tout péter ? » Pardon les garçons, elle vous a pas invité dans la conversation alors qu'elle roule son t-shirt entre ses doigts pour le serrer un petit peu mieux. Elle tape même le bout de sa chaussure contre le sol avant de rabbattre ses cheveux d'un côté de son visage. Non mais... Vraiment, c'est pas une bonne idée... Pas plus quand elle passe un bras sous celui d'Oriana et qu'elle... Avance en direction de ce petit groupe. Alors, Lily elle est configurée comme un homme. Elle déteste les filles trop filles avec leurs conversations de filles. Ou celles qui pensent que leurs attribus physiques sont nécessaires pour survivre. Mais putain, elle était actrice dans un autre vie ? Parce que là, c'est limite si c'est pas elle qui doit être sous sortilège d'allégresse alors qu'elle tapote l'épaule d'un des types.
« Vous allez pas nous enlever notre copine quand même, c'est qu'on n'a pas l'habitude d'être séparées. » Petite moue de... Non mais on va pas la décrire parce que ça semble suffire pour les aider à se rapprocher d'Emily. « Vous nous emmenez où déjà ? » Pitié, elle va s'étouffer de faire la meuf trop meuf là. Mais si ça marche, pourquoi pas. Trois paires d'yeux valent mieux qu'une. Puis, au pire, on a deux gravures de mode par là... Non pas toi Noah, elle te verra jamais comme ça même si on a l'impression qu'elle a le feu aux fesses et trois cases en moins. Elle s'étouffe je vous dis, c'est que c'est trop sexy pour elle tout ça ! VRAIMENT !
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Photomaton : Feat. : Dove Cameron Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34768 Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7 Health Point : 5 700 PC (compétences) : 17/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.
Jeu 23 Mar - 23:27
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Emily elle rit, elle sourit aussi. Elle à tout plein de mimique et de jeu de regard. Putain mais même moi je la reconnais pas là, à la voir jouer avec ses cheveux en battant des cils. Non mais le mode enquêtrice on veut bien, mais à un stade du jeu je crois qu’on l’a perdu avec le sortilège d’allégresse aussi. Non mais rassurez-vous, elle à juste enclenchée le mode « j’imite ma jumelle » avec son chemisier un peu trop déboutonnée, son haut de maillot de bain un peu trop remonter, son bisous à l’air et sa jupe trop courte. Elle aurait juste jamais assumée l’Oscar qui ce prépare en temps normal ; donc on est gentil on lui rappellera pas le lendemain. Elle assumera presque autant qu’un lendemain de cuite à la limite du blackout, expérience qu’elle n’a jamais eu mais sa joueuse si.
Elle verra ses copines débarquer, elles ont du avoir son message discret. Faut dire que le mot et le tatouage là, c’est suffisant pour démarrer l’enquête. Non ? Oui tout à fait.
- Mes copines peuvent venir ? Plus on est de fou, plus on rit.
On l’a bien vu le battement de cil et le sourire Colgate la quand elle à… enlacer la taille de Lily et poser sa tête sur son décolleter. Oui, tout à fait. T’étouffe pas Lily, mais faut jouer le jeu. Pas trop des relant d’intrigue là Noah ? Surtout qu’elle est superbe la petite moue qu’elle leurs offre là avant de ce détacher et d’attraper le bras du jeune homme.
- C’est loin le… Rabbit Whole ? C’est ça que t’a dit ? - Non c’est à côté. Elles sont fun au moins tes copines ? - Très, ça se voit pas ?
On va pas refaire les papillonage de cils hein ? Quand elle à poser sa tête sur son bras et remonter le visage. Mode séduction activée, non mais je vous le dit un finite incantatem et elle meurt sur place Emily. Mais apparemment elle se sent pousser des ailes là. En route petite troupe alors, parce qu’il à déjà passer son bras par-dessus l’épaule d’Emily et l’entraine vers la sorti avec le reste du groupe. On en parle de son pote qui aura fait pareil mais en s’incrustant entre Oriana et Lily ? Oui, Emily elle aura eu un regard vers Noah limite à lever les yeux au ciel. Juste une seconde avant de ce remettre dans son rôle. Apparemment c’est presque la porte à côté, pratique. Enfin juste une rue plus loin. Et on va pas ce mentir, Emily qui annonce le nom de l’endroit c’était pas innocent non plus. Elle fait bien la blonde écervelée hein ? Un peu trop même.
(c) princessecapricieuse
Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
Jeu 23 Mar - 23:45
Spoiler:
Spoiler:
Oriana elle à vraiment du mal avec le mode fille, non vraiment. Alors autant vous dire qu’elle se contente de sourire comme une greluche. On l’aura vu ce crispé un peu là, quand le mec passe une main sur son épaule et l’autre sur l’épaule de Lily. Elle se retiens fort, très fort de pas faire comme avec Monsieur Bigeyes. Non vraiment… FORT. On suis donc, on suis, on dit rien. Mais on en parle des échanges de regards avec Lily là ?
- Haaaaan mais il est trop beau ton tatouage ! Moi aussi je veux m’en faire un, je sais juste pas où. Ça représente quoiii ?
… Nausée, la nausée elle est très forte.
- C’est un secret. Je sais moi où un tatouage serait vachement jolie sur toi.
Moue boudeuse de la joueuse Skeeter… On ne vomira pas tout de suite. Sourire Colgate… Tout va bien. Les deux autre filles sont passer devant. Ce qui nous laisse Oriana et Lily pour fermer la marche avec l’autre lourdingue qui à l’air d’un peu trop loucher en essayant d’apprendre à connaitre la joueuse Potter. Bon on les assomme une fois dans la boite, on est d’ACCORD ? D’ailleurs, zéro difficulté à passer le videur qui à une tête de chien de garde et un petit sourire en coin. Ça pue cette boite, ça pue fort. Y’a les instinct d’Oriana qui sont en mode alerte maximale. Tiens-tiens, encore le symbole sur la devanture. « Rabbit Whole, les bouches de l’enfer »… Plus cliché non ? Elle tournera la tête un instant Oriana, juste là avant de tourner au bout du couloir. Un regard pour les garçons qui aurons suivis surement à bonne distance. Juste assez pour les voir ce faire recaler pendant que leurs petit groupe ce fait tamponner le poignet. Juste assez pour les voir ce faire recaler et donner un coup de coude à Lily avant que la musique se fasse entendre, très fort. Et qu’elles ce fasse emporter dans une nuée de corps en sueur sur une piste de dance aux jeu de lumière qui dévisserais la tête à un épileptique. :copyright:️ DABEILLE
hold on
(c) princessecapricieuse
James S. Potter
Photomaton : Feat. : Jacob Elordi Niveau : 63/100 Points d'Exp : 17940 Health Point : 4 150 PC (compétences) : 07/37 PC (caractéristiques) : 10/37 Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.
Jeu 23 Mar - 23:53
Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux :Iles canarie, Espagne.
Niveau : 31/100 Health Point : 2 050/2 050 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Nimbus 3 000 - très bon balais, donne 2 fois plus de chance de réussir ses actions au Quidditch. Peut transporter jusqu'à deux personnes en même temps, sur des trajet moyen. • Boite de mouchoir - boite de 10 mouchoir très doux pour le nez. Vraiment pratique quand vous avez besoin de pleuré devant un film, un livre, après une rupture ou devant l'échec d'un dé... • Boite à flemme - contiens 1 pastille de gerbe, 1 nougat nez-sang, 1 berlingot de fièvre chacun utilisable 1 fois en rp avant que la boite ne disparaisse ! Attention cependant à ne pas perdre la partie "guérison" du bonbon... ça serait ballot !
Spoiler:
• Poudre d'Aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • Remontant Pomfresh - Le remontant de Pomfresh est un tonique magique pour tonifier l'organisme après des dommages physiques mineurs. Vous rend +100HP. • Potion explosive - potion particulièrement instable et dangereuse, le moindre faux-pas et vous vous faites exploser vous-même ! Elle provoque des dégâts de zone sur tous les ennemis [-500HP + effet de brûlure jusqu'au soin -150HP par tours]. • Potion explosive - potion particulièrement instable et dangereuse, le moindre faux-pas et vous vous faites exploser vous-même ! Elle provoque des dégâts de zone sur tous les ennemis [-500HP + effet de brûlure jusqu'au soin -150HP par tours]. • Potion explosive - potion particulièrement instable et dangereuse, le moindre faux-pas et vous vous faites exploser vous-même ! Elle provoque des dégâts de zone sur tous les ennemis [-500HP + effet de brûlure jusqu'au soin -150HP par tours].
Sort utilisé à ce tour : confundo. Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information(s) Hors-jeu : catch.
On en parle de la manière dont James et Je-Ha se sont tendu instantanément ? Non mais va falloir arrêter de les mettre d’accord trop souvent là. Parce que les deux on serré les poings très, très fort. Et très clairement sans le Serpentard pour James et l’oreillette de Je-Ha le plans des filles là ? Il serait tomber à l’eau et y’en aurait eu un avec le nez péter en moins de deux. On notera que le trajet à les suivre jusqu’à la boite n’aura pas été mieux, qu’ils soient à bonne distance ou pas. C’est avec quoi comme type de lame qu’il joue là le « cékilui » ? -Un kunai, pardonnez à James il sait pas- ça démange fort là non ? ça lui démange clairement tout autant quand le molosse de l’entrée les recales. James il sert le poing fort là, très fort. On remerciera sans doute les transmission de pensée avec Noah, sans quoi c’est pas la solution magique à laquelle l’un et l’autre aurait pensé. Mais ça aurait sans doute fait désordre… Du moins plus que le fait de sortir sa baguette discrètement en laissant Noah et Je-Ha faire en sorte qu’on ne le vois pas quand il lance son sort et que ça joueuse espère que ça lui revienne pas dans la tronche. On en a déjà perdu une, deux qui ont suivi. Un quatrième et paye le carnage !
- confundo.
C’est murmuré, y’a la queue derrière.
Réussite : on passe, c'est cool. On va retrouver Lily et Oriana assez facilement. Qui auront perdu de vu Emily qui c'est fait embarquer ailleurs. Mais si, là bas la porte Staff only. ON GERE. Echec : ... prions pour que Je-Ha ait plus de chance.
Jeu 23 Mar - 23:53
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés sorts' :
Photomaton : Feat. : Park Hyung-sik Niveau : 57/100 Points d'Exp : 15525 Health Point : 2 950 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 21/31 Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.
• Sur lui - 3 Couteau de lancer Basique, Lot de 5 Shurikens Basiques, Lot de 3 Kunai Basiques • Dans le sac d'Emily - Katana Basique, Naginata Basique
Spoiler:
• Aucune, il n'en a pas.
Sort utilisé à ce tour : confundo Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information(s) Hors-jeu :
Bon, la joueuse à pas trop envie de refaire le rp de son voisin de palier sur un autre voisin de palier juste pour lancer un sort. Tu me pardonne hein ? On va aller à l’essentiel histoire de voir si on entre ou si il va falloir que Sepho prenne le plan pour nous aider à passer par ailleurs -les toits- secret magique international de … BREF
CONFUNDO
Non il a pas crié, il a eu un sourire de petit con en voyant James, il laisse son pote gérer et il a dégainé sa baguette.
Réussite : on passe, c'est cool. On va retrouver Lily et Oriana assez facilement. Qui auront perdu de vu Emily qui c'est fait embarquer ailleurs. Mais si, là bas la porte Staff only. ON GERE. Echec : ... SEPHORA OSKOUR :!: Justayne
In my eyes,humansare thesame. They are all the same.
But, amongst all the similar humans, she’s somewhatdifferent. How isshedifferent ?
Ven 24 Mar - 0:04
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés sorts' :
Photomaton : Feat. : Cole Sprouse Niveau : 76/100 Points d'Exp : 22552 Health Point : 3 800 PC (compétences) : 20/50 PC (caractéristiques) : 13/50 Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.
Ven 24 Mar - 0:15
Spoiler:
- Appareil photo magique (autour du cou) - Briquet magique basique (dans une poche) - Petit sac extensible (+5 objets + 7 potions) : Anneau de protection, nimbus 3000, Pierre soleil, boîte à flemme, pellicule photo magique
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Suivre le mouvement ? Tout à fait. Et de préférence pas trop près. C'est que l'idée, c'est pas de se faire démasquer mais bien de laisser ces demoiselles gérer histoire de voir ce qu'elles pourraient récolter. C'est donc les mains dans les poches qu'il s'engage dans cette rue que lui sépare de l'endroit. Et c'est juste avant ce sourire en coin qu'il aura regardé James l'air de dire, fout pas tout par terre. Non parce que c'est légèrement tendu là... Mais il va pas épiloguer n'est-ce pas. Parce que l'emmerdement c'est de voir qu'ils perdent les filles des yeux quand son regard capte celui d'Oriana qui disparaît au détour d'un couloir. Son sourire ce sera sûrement figé l'espace d'un instant quand il aura regardé le videur avant de passer sa langue contre sa jouer. Serpent, joli serpent, qui glisse doucement sur le côté quand son regard se noirci pour capter un premier sort lancé. Un regard qui déteint sur le sourire qui s'éteint lorsque sa baguette glisse entre ses doigts.
Juste avant, il aura passé sa main sur le bras de James qui semble avoir perdu tout ces repères et c'est en insistant fortement qu'il le fera passer les chiens de garde à l'entrée. Un sourire aux lèvres, toujours, quand il l'aide à s'engouffrer dans le couloir pour le faire passer devant lui et pointer discrètement sa baguette.
« Finite Incantatem » Ca devrait aller mieux poto. Enfin, au moins tu devrais te souvenir pourquoi tu es venu par ici. Pas sûr que la raison te fasses sourire surtout qu'une fois le couloir dépassé, c'est une foule de personnes qui leur barre la route. Merveilleux ! Restait plus qu'à retrouver ces dames dans cet enfer des damnés. Et après, promis, on pourra s'amuser. C'est que là, ça va bientôt se faire sentir l'envie de fumer. Et plus, si affinités. Mais d'abord, les filles -enfin surtout Emily parce que les deux autres ont été assez faciles à capter- , n'est-ce pas ?
Laueee
PrettyGirl
Lily L. Potter
Spoiler:
Spoiler:
C'était éprouvant, tout ce déballage de féminité outrancière. Parce que oui, ce n'était même plus de la féminité là. C'était simplement passer pour une grue à moitié torchée et qui avait la libido en pleine explosion. Petits sourires taquins, petits clins d'oeils et jeux de regard. Un petit rire aussi quand ce qu'il disait était trop drôle même si on n'y comprenait rien, ou que ça ne l'était même pas. Et puis, il avait fallu remonter son bras le long de sa taille à lui aussi, pour faire genre on était bien collé-serré en train de marcher. Sauf que non, on n'était pas bien. On avait limite plus envie de se suicider que d'être là et Oriana, c'était pareil. Alors merci de leur tirer votre plus beau chapeau et bien bas parce que c'est sûrement l'unique fois où vous les verrez comme ça. Bon, par contre. Elle n'avait pas prévu que ces messieurs ne passeraient pas ! Et le regard qu'elle avait adressé à Oriana avant de mordiller sa lèvre inférieur à l'intention des garçons restants, il voulait tout dire. Au pire copine, on les explose avec nos baguettes magiques. Mais là, pour l'instant, fallait déjà retrouver Emily.
Parce que oui, si elle et Ori s'étaient retrouvée prise dans la foule, visiblement les autres n'avaient pas eu trop de mal à passer. Très bien, restons concentrée, c'était par cette porte là qu'elle était partie ? Ou qu'elle avait disparu plutôt, n'est-ce pas ? Bon, le tout c'était soit, de mériter d'entrer. Soit de faire diversion assez longtemps pour que elle ou Ori -ou les garçons si ils arrivaient- puissent... Passer ? Et on transmettait ça comment dans un regard ? Lily savait pas, elle espérait juste que ça allait passer alors qu'elle pressait son corps contre le garçon pour lui glisser quelques mots à l'oreille avant d'indiquer la barre de pôle dance avec une petite moue.
On respire hein. On respire bien fort en fixant cette putain de porte quand l'homme va parler au DJ et que la musique change doucement. C'est que le psychédélique unique, elle a un peu de mal Lily... Et elle a un peu de mal à respirer aussi quand elle monte sur la petite estrade au son de la musique qui s'élève enfin. Elle est pas prête pour ça -sa joueuse non plus- Pourtant, elle aura un regard pour toute cette foule quand elle s'approchera de la barre centrale, claquant le rythme du bout des doigts avant de donner l'impression qu'elle oublie toutes ses inhibitions. Parce qu'on va pas mentir, elle a l'habitude en vérité Lily. Sauf qu'elle le fait plutôt pour s'amuser d'habitude et pas forcément pour enfiévrer. Elle le faisait avec Kassie quand elles sortaient ou durant ses soirées. Certains doivent encore se rappeler même si, le groupe avec lequel elle se retrouvait là... On en parle pas, voilà.
Alors ça ne se voit peut-être pas quand son corps épouse le métal et qu'elle devient plus serpentine que lionne, ça ne se voit peut-être pas quand elle glisse le long de cette barre qu'elle semble prête à faire s'embraser d'un simple toucher. Ca ne se voit peut-être pas quand sa bouche s'entrouvre légèrement dans une petite moue mêlant charme et plaisir à la fois ; autant de suggestions dont elle n'est pas capable habituellement. Et ce regard dans lequel passe cette lumière qui se fait tantôt plus rouge et tantôt plus pâle. C'est bien le corps de Lily qui ondule au rythme de la musique, qui provoque d'un regard et qui joue d'un peu de tout. C'est bien son corps qui entre dans la danse et qui se laisse aller à la suggestions de bien d'autres activités ; sauf qu'elle n'est pas là, Lily. Elle est en train de regarder cette porte dés qu'elle leur tourne le dos pour entrer en symbiose avec la bande de métal ; plus haut, plus bas ; elle tourne autour sans jamais l'oublier. Parce qu'il faut juste que quelqu'un réussisse à passer, non ?
Elle a envie de mourir là, Lily. Elle est en train de se décomposer là, Lily. Elle préférerait tout faire péter, Lily. Parce que c'est pas ça, s'amuser pour Lily. Surtout que, elle n'est même pas bourrée. Bourrée ça serait sûrement mieux passé dans son esprit même si son corps semble se rappeler des mouvements de la sensualité.
Ven 24 Mar - 0:58
Spoiler:
Spoiler:
Des corps… trop… près. Genre vraiment beaucoup trop près. Et Oriana elle à pas de passif en boite, elle c’est pas non plus jeter un maléfice pour se détendre la nouille. Elle à pas cette configuration, elle est au bout du bout de sa vie et elle vous emmerde tous cordialement parce que là elle a juste envie d’aller taper du cognard. A la place de quoi elle aura suivis du regard Emily qui disparais derrière une porte « staff only ». Sauf que se frayer un chemin là, ça deviens complexe. Alors quand Lily fournis une diversion, elle en profite. Mais quand la musique commence… Elle aurait pas du tourner la tête. Non parce que vous voyez la tête de la Potter devant Emily tout à l’heure ? Ben on à la même, sauf que y’a pas de verre à sniffer ni de dessous de table à vérifier. Alors Oriana, elle arrive juste pas à détacher ses yeux en restant comme un rond de flanc à regarder sa copine nous faire sa meilleure impression d’une des putes de Serpentard -Kassie, Jessica, Sutton, Fallon au choix, on inclura pas Charlie (quoi que)- Ah pardon, Fallon c’est sa cousine. Oups.
Y’a que quand elle verra un regard sombre d’un vrai Serpentard cette fois qu’elle aura débuger. Surement parce qu’il l’aura appostrophée, la joueuse de Noah nous le dira. Mais sans ça Oriana elle aurait presque oublié pourquoi elle était là ou ce qu’elle devait faire. Et on va pas rendre la torture de Lily caduc, elle le vivrait encore plus mal.
- La porte là-bas. Mais y’en a un qui surveille. Je vais faire diversion, tu passes ?
Un coup d’œil derrière Noah, non mais on a perdu James et Je-Ha en court de route là. Les deux ont la même expression d’ailleurs et clairement la tronche de deux rond de flanc avec un large besoin de wisky/soju. Noah on va compter sur toi ! On croit en toi ! Oui parce que Oriana elle c’est avancée, elle à choper un verre au bar au pif -pardon mademoiselle mais chut ou tu te prend ton meilleur chauve-furie- elle l’avale presque en entier le verre là, Oriana en se préparant psychologiquement à la suite. Ben oui, c’est que quand elle arrive au chien de garde elle fait sa meilleure impression de la Skeeter. Si, si on la vois la qui trébuche et renverse son verre. On la voix prendre une moue vraiment trop-trop désolée. On la vois aussi faire sa meilleure blonde à sortir un mouchoir pour commencer à essuyer le monsieur en papillonnant du regard… On respire, on GERE. Putain de bordel de merde… Pourquoi on a pas finite Em déjà ? :copyright:️ DABEILLE
hold on
(c) princessecapricieuse
Emily Skeeter
Ven 24 Mar - 1:15
Spoiler:
Spoiler:
Emily… On l’a perdu ? Oui un peu. C’est que si tu t’engage derrière la porte, Noah, tu te trouvera dans un couloir désert à priori. Il va falloir être discret par contre parce que les deux filles qui étaient avec le groupe vont sortir d’une pièce sur le côté à priori.
- Nan mais c’est cool, je suis sûr que le BOSS va t’adorer. - On a de la chance de t’avoir trouver au bar. En plus tu connais la routine ! C’était le destin Melissandre !
Wait… What ? Ah ben oui, elle à donner le nom de la première personne qui lui est passer par la tête. Ben voyons. Son professeur de potion en plus… Bravo Emily. Et pendant ce temps est-ce qu’on remarque que les deux autres ne sont plus habillée pareil ? Avec leurs tenue provoquante Léopard, leurs fausse queue et leurs oreilles de chats ? Non on dira rien. On attendra simplement qu’elles avancent en lançant à Melissandre EMILY de se dépêcher, parce que le BOSS apparemment aime pas attendre. Non mais dans quel bourbier elle c’est foutue, on en parle ou pas ? Et quand c’est safe, si tu y va, tu la trouvera pencher avec une minijupe -encore- mais en cuir avec une ceinture léopard et en train de placer des oreilles de… de chat. Avant de ce relever pour essayer de nouer le bustier qui va bien avec la tenue dans son dos. Non mais tout va bien, la PLS des Gryffondor va juste être stratosphérique. Pas besoin d’alcool pour pas assumer le lendemain.
(c) princessecapricieuse
Ven 24 Mar - 1:40
Spoiler:
Est-ce qu'il a encore son cerveau, Noah ? Oui. Parce qu'il aura fait très -très- attention à ne pas regarder la danse -si on peux appeler ça une danse- de Lily sur l'estrade. Parce que sinon, on l'aurait plus non plus. Enfin, non. On va pas mentir. Il a regardé mais il a un cerveau placé au bon endroit visiblement parce qu'il arrive à garder en tête pourquoi il s'est bougé jusque là. Et c'était vraisemblablement parce que Emily avait trouvé quelque chose. Emily qui, si petite, était invisible dans la foule. Oriana par contre, avec ses jambes interminables... Il aura fini par capter son regard avant de se rapprocher d'elle pour lui demander où se trouvait la dernière Gryffondor.
Sans vous mentir, la réponse lui avait légèrement fait grincer des dents et quand il avait retourner son regard vers la scène il avait expirer bruyament avant de voir le nouveau manège se mettre à tourner. Tourner quand elle vide à moitié le verre, avance et le fait tomber. Tourner quand il avait fallu qu'elle soit plus cruche que sa propre vie et qu'elle détourne l'attention de l'homme à coup de mouchoir... Non, il allait pas vous décrire son visage, ni ses yeux, ni ses mimiques, ni les endroits où elle se devait de nettoyer. On retiendra juste que l'homme avant dû se tourner un petit moment. Le temps, peut-être de se débarasser de son assaillante ou bien d'aller aux toilettes -seul ou accompagné? On sait pas.- Mais c'est ainsi qu'il était passé et avait refermé la porte derrière lui.
Le son s'était tout de suite fait moins fort, une sourdine comparé au bruit qui lui sonnait dans les oreilles quelques instants avant. Il dû même s'habituer à l'éclairage de ce couloir, se décalant dans les ombres du mur pour ce faire. On vous le cache pas, Noah c'est pas un ninja -même si ça rime- alors il aura dû réellement tendre l'oreille pour capter les conversations et ne pas apparaître dans l'encadrement de cette porte au moment où les filles en tenues de chat était sorties. Melissandre ? C'était bien ça qu'elles avaient dit, non ? Il en connaissait pas beaucoup des Melissandre mais ce n'était pas son ancienne professeur de potion qu'il avait devant les yeux, de dos et... Il inspira profondément, expira tout aussi profondément. Pas forcément de soulagement d'ailleurs alors qu'il avança jusqu'à Emily pour attraper le haut du bustier et glisser son autre main sur sa bouche.
« Finite Incantatem »
Un murmure quand il relâche sa baguette et l'aide à fermer le haut une fois que sa main à quittée sa bouche. On n'allait pas parler des détails de la soirée, y'avait plus urgent là, non ? « T'as trouvé quelque chose ? » Il est vachement calme Noah. « J'ai ton sac avec moi, au cas où » Ha ben oui, c'est que je vous l'ai dit, il a gardé son cerveau... Lui... Mais là, y'a urgence. Donc soit, on se casse, soit t'as trouvé quelque chose et on continue. Non parce que de l'autre côté de la porte, ça va juste pas le faire bien longtemps, il le sent.
Laueee
PrettyGirl
Emily Skeeter
Ven 24 Mar - 1:56
Spoiler:
Spoiler:
C’est qu’un bustier, c’est ultra chiant à attacher, on va pas se mentir. Et qu’elle galère un peu Emily. Assez pour soupirer en voulant rager fort. Sauf que y’a deux mains là qui la ferait presque lâché un petit cris de souris quand elle sursaute bien comme il faut. Mais la main étouffe le bruit, fun. Pratique ? Peut-être parce que l’effet du sort -ou contre sort- il est mois fun. C’est qu’elle à la tête qui tourne un peu Emily pendant quelques seconde quand elle tangue assez pour voir Noah qui deviens un peu floue et s’accrocher à son bras. Baisser la tête aussi, la secouée comme pour reprendre ses esprits. Y’a ses yeux qui ce tourne vers Noah là aussi, avec les sourcils qui se fronce. Elle passe par plusieurs couleurs faut dire : le blanc, le vert, le rose, le rouge. On sait plus bien, on parlait de vomis de licorne avec Emily la dernière fois non ? Ben on est pas loin là.
- Non non non Noah pourquoi ta fait ça.
Elle recule d’un pas la aussi pour passer la main dans ses cheveux. Oui ben l’assurance c’est envolée là. Complètement même. Assez pour qu’elle morde sa lèvre inférieur et reprenne ses mauvaises manies à tiré la jupe de l’autre main.
- Leurs tatouage, ils l’ont tous. Les garçons sur le poignet ou dans le cou et elles sur la hanche. C’est le même symbole je suis sur que je suis sur la bonne piste. Si je plait à l’audition je pourrais aller dans le bureau de celui qu’ils appel « boss ».
Oui elle à déjà tout un plan en tête, mais comme c’est Emily ça reste bancale et bisounours parce que visiblement elle vois pas tout ce qui pourrait très mal tourner. Charme d’allégresse ça rend euphorique et téméraire, pas moins naïf voyez-vous.
- Mais… mais je vais pas réussir là. Non mais… J’en ai besoin là. Je vais pas y arriver si non.
Zéro confiance en elle, zéro. C’est surement pour ça qu’elle ressort sa baguette, la joueuse sait pas d’où vu le peu de tissus qu’elle a sur elle. On laissera ça dans la case « plot whole » et voilà.
- Fait moi confiance Noah je sais ce que je fais. Y’a des escalier là-haut, je crois que ça donne sur la salle où je doit aller mais d’en haut si on regarde le plan de sécurité incendie. Prépare ta baguette ?
Elle l’a dit, elle à un plan même si il est bancale et va peut-être lui valoir un allée simple pour Azkaban. Mais si non tout va bien, elle gère hein.
- Enfin déjà faut que j'arrive a marché... et danser avec ses trucs là. Sous charme d'allégresse ça avait l'air vachement plus simple... Mais pourquoi t'a fait ça.
... ça la, les cuissarde. Non mais, on respire. On respire et on va faire un nouveau coup de hocus pocus. parce que c'est Emily et qu'elle vois pas comment elle peut gérer sans. Elle à pas tout à fait compris que c'était elle aussi sous le charme, que ça libérais les inhibitions pas que ça altérais la personnalité.
(c) princessecapricieuse
Spoiler:
• Aucune, il n'en a pas.
Sort utilisé à ce tour : confundo Potion utilisée à ce tour : ... Objet utilisé à ce tour : ... Information(s) Hors-jeu :
Ils serrent très fort les poings les deux-là, vraiment très fort. On mentira pas, Je-Ha à totalement bugué et il semblent incapable de détacher ses yeux de Lily. Du moins au départ. Son frère non plus d’ailleurs. Sauf que visiblement ça s’échafaude sous la petite estrade et là ça va vraiment plus du tout. Mais alors vraiment pas quand ils entendent les sifflement et… Et les commentaires ? On en parle des commentaires ? Non mais c’est bon, les deux on les à perdu. Parce que James là, il en a choper un au col et c’est une bonne droite qu’il lui à coller en plein dans le pif. Assez pour le faire tomber parterre et lui faire pissée le sang du nez. Je-Ha ? Ben apparemment il est contagieux James parce qu’il aura pas fait mieux quand il aura viser la jugulaire d’un autre à lui couper le souffle -oui ben art martiaux quoi-. Et de là… Ben de là vous voyez les bastons dans les bars ? Oui ben on aura compris l’idée hein, surtout que Oriana derrière elle avait fini par refaire le coup du genoux dans les parti du porc qu’elle avait invité visiblement un peu trop fort. Donc les trois-là, devant une Lily qui doit descendre de sa barre -Je-Ha lui tend déjà la main- ils foutent un beau bordel et ça part complètement en live. Assez pour que les chiens de gardent débarquent. On vous rappel, les gars, que vous êtes au milieu de MOLDU et que vous êtes pas censé faire de vague, juste comme ça. C’est probablement ce que Sephora aura du dire, gueulé ou rappeler à Je-Ha pour qu’il obtempèrent et ce laisse foutre dehors sans autre forme de procès avec le reste du groupe d’ailleurs. Non, par part l’entrée principale : ça serait trop simple. Par le côté, là où y’a les poubelles c’est mieux. Et là y’a plusieurs chose qui ce passe. On a James qui jette un regard noir à sa sœur, qui accessoirement faisait juste diversion mais il était pas près. On à Je-Ha qui parle dans l’oreillette et au même moment Oriana qui s’adresse à Lily.
- Ta un regard à l’intérieur ? Des caméras ? - Putain de merde, fait chier. On fait quoi maintenant ?
Ven 24 Mar - 2:15
Spoiler:
Elle se foutait de sa tronche là, c'était ça ? Ou alors le charme d'allégresse l'avait juste rendue débile ? Parce que c'est limite si il retirerait pas son bras là alors qu'il lève les yeux au ciel avant de fermer les yeux. On est cool, on reste cool. Elle ne dit absolument pas de la merde. Pas du tout. Elle est d'une logique implacable, c'est vrai. Non mais, faut dire que c'était pas du tout dangereux d'y aller toute seule. Puis c'est pas comme si on lui avait repproché depuis deux jours de garder les choses pour elle, de ne rien dire et donc d'écarter tout le monde. Bien sûr que non. Il soupirera donc avant de reposer les yeux sur elle. Sa tenue ? Il n'en a rien à battre de sa tenue.
« Tu sais où sont Lily et Oriana avec qui tu es venue jusqu'ici ? » Il dit ça, il dit rien. Parce qu'à l'autre bout de ce couloir, derrière cette porte de staff, elles sont en train de se crever le cul à essayer de faire passer tout le monde simplement pour que la petite blonde ne reste pas toute seule. « Lily est montée sur une estrade pour nous faire une démonstration de pole dance assez tendancieuse pour que l'audience laisse assez de place à Oriana pour faire diversion et me faire entrer. » Il dit ça hyper calmement, en mode tout est normal vous voyez. Même qu'il la regarde et que dans ses yeux, on voit pas grand chose de négatif. Mais pas de positif non plus quand il vient placer ses mains sur ses épaules.
« Du coup, c'était quoi le plan une fois devant le Boss ? » Juste comme ça, pour voir si elle avait bien penser à tout. Où juste pour s'assurer qu'elle avait certes un objectif mais pas tous les moyens pour y parvenir ; charme ou pas. « Ca t'es pas venu à l'esprit qu'on pouvait s'inquiéter ? » Là encore, c'est une simple question, non ? Genre, il posait juste son doigt sur deux ou trois choses. Pour voir si les idées étaient toujours embuées. « Donc c'est pour ça que t'es plus sous sortilège d'allégresse. » Pour penser et visualiser toutes les possibilités ? Oui, ça pouvait aider. D'ailleurs ce serait aussi comme ça qu'elle allait continuer, si elle voulait vraiment continuer.
« Si tu veux monter, on monte. Mais tu y vas sans cet artitifice là, parce que j'ai besoin que tu ais toute ta tête. » D'autant qu'il était pas certain de l'état de ceux qui étaient derrière la porte. Enfin, la dernière fois qu'il avait croisés leurs têtes, ça allait pas si bien que ça. Ni les uns, ni les autres. Lily était perdue sur une estrade, James et tékitoi... On en parle pas. Oriana ? Il espérait juste qu'elle s'était débarassée du chien de garde devant la porte... Vous savez d'ailleurs, de quoi ils auraient bien besoin là ? D'une oreillette et de lunettes, sauf que l'asiat' il est pas là BORDEL DE CUL ! Allez, on respire et on lâche un petit sourire ; on regarde le plan incendie aussi. Parce que tout va bien se passer, mais sans magie. A la moldue, vous voyez. Puis c'est pas comme si, il devait également rappelé, où elle avait vu ce symbole la dernière fois, n'est-ce pas ? Sur un autel avant que Lily soit sacrifiée ? Ha, pardon ; il allait le garder pour lui ce mot là, ça devait bien lui être monté au cerveau, non ?
Laueee
PrettyGirl
Sephora Wakikona T'Challa
Photomaton : Feat. : Letitia Wright Niveau : 50/100 Points d'Exp : 12575 Health Point : 2 500 PC (compétences) : 16/26 PC (caractéristiques) : 26/26 Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.
Ven 24 Mar - 2:33
30.11.2024 - Quelque part qui n'est pas ici.
Il serait peut-être temps qu'elle pose sa démission, non ? Parce qu'il lui épargnait vraiment rien. Enterrer des corps. On rappelera quand même que tuer et la mort, elle aime pas trop ça. Allez dans un karaoké, finir par suivre des adolescents libidineux. Observer une sacré danse sur laquelle elle n'aura rien dit parce qu'elle aura manqué de s'étouffer avec un bonbon en forme de crocodile et de couleur bleu et maintenant... Ca avait dû grésiller fort dans les oreilles de son partenaire quand elle avait soupiré d'agacement après lui avoir rappeler plusieurs fois que c'était pas une bonne idée de dévisser des tronches dans cette boite de nuit.
« Heureusement que tu es là, j'aurai jamais pensé aux caméras. » Elle est un peu acide là. Parce qu'elle aura dû retiré ses gantelets et même changer de pièce pendant toute cette débâcle. Sa technologie n'est pas moldue, elle ne fonctionne pas avec de l'électronique. Il n'y a aucun circuit imprimé dans les accessoires de Je-Ha, aucune connexion à ce que les humains lambda nomme internet. Ce sont des flux magiques qui vivent dans ces artefacts, des flux créer par ses soins. Sauf que, là où se trouve Je-Ha, c'est une usine à moldue. Avec de la technologie pure, faite de puces et de réseaux. De là, on sait tous ce que l'on n'a pas besoin d'expliquer. Magie et technologie ne s'entendent pas. Alors oui, elle devait entrer dans cette autre pièce aux appareils moldus et fonctionnels sans toucher à la magie. « Laisses moi cinq minutes »
Ou même trois, en fait. Alors qu'il doit entendre une porte claquée dans son oreillette. C'est qu'elle l'aurait bien fait avant, pirater ce système. Sauf que monsieur avait décidé de n'en faire qu'à sa tête et qu'elle n'avait pas pu le quitter des yeux. Elle roulait peu, la chaise. Et les bonbons n'arrivaient pas entre ses dents alors que les touches moldues et les écrans derniers cris brillaient de mille feu. Pour le sorcier que vous êtes, elle ne prendre pas la peine de décrire la façon dont elle avait hacké ce système bien... vétuste, fallait le dire comme ça. Mais quand il entendra la porte claquée une nouvelle fois et les roues crisser sur le sol. Il saura qu'elle est là.
« J'ai les images. » Et elle décrira sûrement ce qu'elle voit à ce moment là. Avant de balancer le plan dans les lunettes de Je-Ha. « Tu as toujours l'entrée par les toits. »
C'était bien la question de la blonde, non ? Même si elle allait pas se risquer à parier que ce serait une belle idée. Ils enchainaient les bêtises depuis un peu trop longtemps de son point de vue.
Ven 24 Mar - 2:35
Spoiler:
Spoiler:
Le charme… il lui avait pas obstruée les sens. Mais la pensée par contre… Et petit à petit, avec ce regard de Noah, ses mots aussi. Elle commençait à s’en rendre compte. Elle qui l’instant d’avant était encore pris par ce tourbillon qu’on lui avait retirer des épaules, cet instinct téméraire. Cette impression d’être intouchable, de pouvoir tout faire. Cet espèce d’euphorie, de confiance accrue en elle-même. C’était le jour et la nuit sans aucun doute avec son état normal. Suffisamment pour qu’elle se soit perdu, que sa réflexion n’ait pas été ce qu’elle devait être. Le plan, mauvais ou bon. Il n’était pas… Oui ça montait doucement au cerveau. Et ça commençais à ce voir aussi sur son visage, qui changeais petit à petit lui aussi. Dans ses yeux le plus d’ailleurs alors que ses iris restait fixé dans celle de Noah comme pour s’ancré dans la réalité. Sortir de cette bulle qui lui avait fait pousser des ailes bien trop lourde et surtout dans bien trop de travers dont elle devait pourtant sortir.
- Je…
Non elle n’avait pas pensée aux deux autres, excès de confiance qui s’étendait tant à elle-même qu’à ses deux copine : elle gérait, elleS géraiENT. L’idée même de ce que ça avait couté aux deux autres de gagner cette diversion ne lui était pas venu à l’esprit, puisqu’elle ne c’était même pas demander comment Noah l’avait rejoint. Ou ce que ça aurait pu inclure. Mais ça faisait son chemin. Le plan devant le boss… Avisée ? Sortir sa baguette. Devant des moldus. Elle était devenue complètement folle ? C’est ça qu’elle se demandait présentement alors que sa main remontait à son front pour aller à la racine de ses cheveux. L’inquiétude des autres ? Non ça par contre sortilège d’allégresse ou pas, elle y aurait pas pensée. On va pas se mentir, mais on va pas le dire non plus. Entre temps elle à baisser les yeux, comme prise entre les mots et la réflexion, les sourcils froncés, cette main toujours suspendu dans ses boucles blondes. Du moins jusqu’à ce que Noah la mette face à un choix mais surtout face à la raison et qu’elle laisse retomber son bras, soupire et lève les yeux sur lui.
- On a deux choix, soit on j’y vais et tu reste au cas où sa tournerais mal. Soit on utilise ce plan en essayant de pas ce faire voir. J’ai ma cape d’invisibilité dans mon sac. Dans les deux cas elle nous servira.
Elle à plein de chose qui lui passe par la tête là, des excuses autant pour s’excuser réellement que pour se justifier. Mais c’est pas ça qui sort. Parce que là c’est pas le moment et que se remettre la tête à l’endroit sera sans doute plus efficace que de partir dans des débats interminables.
Note du MJ : c'est donc un choix pour toi Noah. 1. Laisser Emily joindre le groupe et gagner une entrevue avec le Boss en essayant de la suivre sous la cape. 2. Ce mettre tout les deux sous la cape pour essayer de trouver le bureau du boss en mode furtif.
(c) princessecapricieuse