Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 22 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Dim 9 Avr - 23:01


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter03.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 35/100
Health Point : 1 750/1 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Y’a eu un arrêt de la troupe là non ? Oui voilà. Et pendant ce temps, regardons donc James croiser les bras en s’appuyant sur un mur. Non parce que il est littéralement en train de se marrer à la connerie de son pote au nez de sa frangine. Vraiment, sous son nez. Mais là, on est sur Je-Ha. Et Je-Ha ? Oui il aura eu la traduction dans l’oreillette. Mais ça l’empêchera pas de baisser la tête en remontant sa main devant la bouche, parce que pour le coup, même si c’est plus discret ça le fait marrer aussi. Du coup il va juste laisser coulé et rien dire et ce, même si il se fait éclatée l’oreille -ou pas- on sait pas. Non parce qu’il l’a suivis la micro conversation des deux drogués et pour le coup, il peut pas dire qu’il soit pas en accord -mondieuilneige- avec eux. Mais on va rien dire, on va ce mordre la lèvre inférieur et laisser Noah aller au bout de sa connerie. Parce que finalement, elle est mérité.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Dim 9 Avr - 23:17
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Oriana elle aura retenue Lily par le pull, parce qu’on la connais la Potter : on fonce, tout droit. Et si tout droit on peu pas, on ira à gauche c’est quand même tout droit. Non parce qu’on sait jamais.

- Attend Lil’, on va pas ce la faire au pif imagine on tombe sur un autre chien à trois tête. On lance un révelio ? Ou Em t’a ton livre de rune non ?

Alors que tu fait pas études des runes, non mais Emily dépite Oriana, vraiment. Du coup, ben oui, Emily elle à la tête dans son sac là et ça a l’air d’être un sacré bordel pour trouver les bons livre à force d’ailleurs. C’est à ce moment là que les garçons arrive ? Dans quel ordre ? On sait pas vraiment. Mais elle aura tourner la tête vers Noah en mode… Ah mais oui mais tu sais toi mais… MAIS QUEL CON ! Non mais ça vaut son pesant d’or la, la tronche d’Oriana quand elle le vois s’étirer, ce marrer et faire sa petite remarque. Vraiment. C’est entre le « je suis dépitée » et « t’est vraiment un con ». On sait pas trop. Y’aura un échange de regard avec Lily aussi. Surtout qu’elles voient pas le soucis elles… Et toi Lily ? On en parle des deux autres qui se marre aussi ? Et notamment James, comme un goret. Ils sont un peu loin là non ? Avec leurs pupille dilatée et leurs yeux aussi rouge que le cul d’un babouin ? Oui voilà.

Réussite :

Echec :
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Dim 9 Avr - 23:17
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Dim 9 Avr - 23:33

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Ouuuh miaouuu, non mais ça pique grave là, il a son petit cœur brisé en mille morceaux. Ca se voit bien là, alors qu'il penche la tête pour observer Oriana. Et sur sa bouche, en silence y'a le mouvement de ses lèvres qui se dessine là : dé-mer-des-toi. Avec le petit cœur à la fin parce que ça va bien et qu'au final, y'aurait eu qu'à le demander gentiment pour qu'il donne la solution. Mais noooon, on est des femmes fières, fortes et indépendantes ! Donc on va se démerder hein ? Même si ça prend un peu plus de temps le temps qu'Emily trouve son livre de runes dans son sac et commences à tourner les pages. Au cas où, il l'a tellement feuilleté qu'il doit aussi pouvoir dire à quelle page elles se trouvent ces runes là. Mais non. Il a pas envie parce que là, il se met clairement à bailler. Bon ben, à ce rythme on va pouvoir commencer à se toucher la nouille non ?

Pfioooou, il est bien gros le soupire de lassitude là.

On tire au dé pour savoir si il va être sympa où si il a juste fini par hausser les épaules avant de se remettre à fumer. Non, on va pas le faire. Parce qu'il a choisi tout seul visiblement et qu'il continue de se marrer. Non mais vraiment, sa leçon elle fait que commencer pour l'instant et, contrairement aux rouges et ors, même défoncé il est très très patient. Et puis, c'est pas lui qui veut avancer sans consulter ses petits amis. Par contre c'est eux trois qui ont tendance à ramasser les pots cassés jusqu'à bien se mettre en danger. Donc là, non, ça prend juste pas. Je vous regarde il a dit ~ Et ça va rester comme ça !   
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Dim 9 Avr - 23:53



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Des runes... « Non mais pourquoi il y a toujours des runes ! » C'était quand même pas Merlin possible ça ! Puis d'ailleurs, cette question elle était du même niveau que, pourquoi y'a toujours des pierres ou pourquoi c'est toujours les grecques ! Bon après, on peut tous remerciés Ori qui l'aura retenue parce que oui, sinon ça aura été à gauche toute et sans se poser de question. Quoi ? C'est prouvé qu'elle va tout le temps à gauche, comme si c'était sa ligne droite à elle. Même dans les labyrinthe dont elle se souvient pas, elle va à gauche si y'a pas de tout droit ! Et là, y'en avait pas.
Par contre elle aura bien lever les yeux au ciel à l'intervention de Noah, avant de jeter un regard noir à son frère. Non mais... Mais... C'est le souffle d'un buffle qu'on vient d'entendre là ?

« Laisses tomber ton bouquin, j'ai plus simple ! » Il était dans quelle maison son autre frère déjà ? Serpentard ? Hmmm... Et donc, si j'approche de cette porte là, la première à droite, ça donne quoi ? Hmmm ? Oui, oui, on va bien s'en approcher et on va aller jusqu'à poser la main sur la poignée un sourire aux lèvres. C'est pas celle-là, « Noah » ? Non parce que t'as eu un spasme juste là...
Du coup, celle d'à côté ? Hmmm ? Elle est jolie cette rune là, on dirait qu'elle lui chante à l'oreille... Alors ? Hmmm.... Ou peut-être bien la porte d'en face vers laquelle elle vient de courir comme si elle allait rentrer dedans, elle l'aime bien aussi. C'est celle-là ? C'était à droite de la gauche mais à gauche quand même, non ? On va regarder qui là, voir si y'a du mouvement ? Je-Ha, Noah ? Toujours rien ? Vous êtes sûre qu'elle doit la pousser celle-là ? Sûres et certains ? Très bien... Dans ce cas... Elle va doucement allez placer sa main là où il faut et peut-être même qu'elle va toucher la rune et même qu'elle va pousser lentement. Vous êtes toujours certain que c'est celle-là ?

C'était bien, de jouer les malins ? Parce qu'elle va vraiment l'ouvrir hein, même si de l'autre côté ça avait l'air sympa aussi. Des runes, quelles runes ; t'es certain, frangin, que c'est la bonne porte et que je dois vraiment la pousser ?

Elle aura un regard vers Oriana et Emily quand même. Parce qu'en soit, si ils sont plus butés qu'elle et qu'elle ouvre la mauvaise porte ; elle sera désolée d'avance de tous vous condamner. Ce serait dommage, surtout pour son bébé !        

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Lun 10 Avr - 0:27
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : Gryffondor

Non mais Emily elle à pas réagit forcément au truc entre Noah et Oriana là, elle avait la tête dans son sac. Et pour être honnête : elle vois ni le soucis, ni le conflit. Alors oui, Noah aurait pu l’aider à chercher dans le bouquin… Mais sur le principe elle savait lire aussi non ? Du coup elle se sera juste assise en tailleur en maudissant ce livre d’être aussi épais avant d’entendre Lily et de lever la tête pour la voir… Elle joue au bluff là ? Elle aura -enfin- percuté la petite histoire quand son regard suivra celui de Lily. Non parce que Oriana elle à juste mis les bras croisée autour de sa taille avec un sourire en coin. Et elle lève les yeux au ciel Emily en allant tourner une autre page. Au moins elle aura reconnu que ce sont des runes entre la page deux-centre trente sept et deux cent quarante-huit. Après ça reste long. Et son regard retourne vers Lily qui à l’air de s’approcher dangereusement d’une autre porte. Un coup d’œil aux garçons, personne ne bouge ? Bon.

- Occulte, terrier… Pair et… Fer ? Hein ? C’est une énigme ?

Elle va se relever et faire claquer le bouquin en levant les yeux bien haut dans le ciels, parce que c’est relou et qu’elle a pas envie d’y passer la nuit. Non mais on relève pas les erreurs de traductions… Elle a pas fait étude des runes Emily. Et ils sont vachement puéril tous. Et après c’est ELLE la gamine. On aura tout vu. Parce qu’on est d’accord, entre les cinq, y’en a pas un pour rattraper l’autre ?

- Si non quand vous aurez tous fini de jouer au plus con… Très bien allons-y au pif.

Du coup elle va aller à sur la porte légèrement derrière elle, donc la droite-droite qui avait causer un spasme qu'elle n'aura pas vu, devant une autre porte, y’en avait quatre, une éliminée donc il en reste trois.

- Quatre porte, on est six. On verra bien, hein ? A trois ?

Oui le temps qu’Oriana aille en face de la troisième porte -celle à gauche-gauche-, histoire de. Ben quoi, y’a pas que Lily qui va s’amuser avec le feu non ? Allons y gaiement. On offre le popcorn pour le prochain round. Et du coup, y’en a aucune des trois devant la bonne porte, mais tout ira bien.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Lun 10 Avr - 0:56

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Mais c'est super ça ! Maintenant on joue aux chaises musicales mais avec des portes ! C'est qu'on serait presque revenus à la garderie. Même si il sait pas ce que c'est parce que c'est un concept de moldu et qu'on sait tous qu'il l'est pas. Il en soupirera en gonflant bien les joues quand Lily commencera sa petite marche. Non parce qu'elles sont juste désespérantes là. Ce serait pas plus simple de demander gentiment ? Voir poliment ? Putain, c'était vachement élevé la considération qu'elles avaient pour eux. Bref, osef ? Oui, tout à fait. Parce qu'il va juste regarder le manège en passant sa langue contre sa joue. Il tiquera tout de même à la première porte choisie par la rouge et or, parce que forcément...
Non mais voilà quoi. Par contre, il aura pas non plus bouger les mains de ses poches. Ni en la regardant bouger à la seconde pour partir en courant vers la troisième. Troisième où il aura pas bougé d'un iota non plus. Même si c'est pas la bonne.

« J'vais finir par redescendre à ce rythme là » Pfioooou, non mais tu peux compter Lily. Même si le doute est un peu présent entre se dire qu'elle va pas ouvrir ou qu'elle pourrait bien le faire juste pour faire chier. Doute raisonnable cela dit en passant avant que ça bouge un peu dans tous les sens et qu'il baille à nouveau ; la cigarette tombant, de fait, à ses pieds avant qu'il ne l'écrasse du bout de sa chaussure.
Ca aura sûrement à nouveau bouger dans sa poche le temps d'en sortir une autre et que les deux dernières mettent les mains sur les poignées.

« Après-toi » Non mais il lui ferait presque une révérence à James là, en se tournant vers lui pour lui indiquer la porte libre. Parce que oui, c'est celle là. « Eau, Air, Terre, Feu... Il reste du Whisky ? » C'est gratuit ça aussi et puis Sephora l'a validé y'a bien longtemps également, cette porte là. Bon, on y va ? Ou vous camper devant vos portes juste par principe ?   
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Lun 10 Avr - 1:15

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : brancard

Raisonnablement, James aura penser exactement comme Noah -et pour info que Je-Ha aussi- à savoir que Lily n’irait pas jusqu’à ouvrir une porte au pif juste par quoi… provocation ? Quand à ses copines, raisonnablement elles devaient tenir aussi un minimum à leurs vies ? Mais le doute avait fini par arriver sans doute quand le décompte avait commencer. L’agacement aussi.

- C’est que ça va être le moment d’en faire un autre.

Et James il répond à la révérence par la même, à l’inverse en gage de remerciement avec un petit sourire en coin alors qu’il avancera vers la porte, mais pas sans ce faire barrer la route par Je-Ha qui voudra passer devant, avec son arme à la main, par principe. Un haussement d’épaule. Non parce que forcément elles vont suivre les demoiselles. Pas vrai ? On va dire que oui, pour que le MJtage avance. Parce que la pièce, là elle est vraiment très, très sombre. Humide aussi et y’a comme des flaques d’eau  au sol à enttendre les « skouik skouik ». Il fait aussi vachement froid d’un coup non ? Et quand la porte va ce claquer derrière la dernière personne ils vont ce retrouver entièrement dans le noir, pas capable même de ce voir entre eux. Et oui, les lunettes aussi Je-Ha. Ou pas loin. Et de toute façon…

Vous les entendez de plus en plus forte les voix dans vos têtes ? Ses souvenirs qui essaient de remonter à la surface… Ses sentiments aussi… La peur, le chagrin… Et ça monte, ça monte. Et c’est pas fun pour le buzz sans doute ? On part en bad trip ? Peut-être pas. Puisque nous ne sommes pas tous égaux face à des attaques de Détraqueur…

Niveau faible : pour les âmes un peu froide et qui mettent de la distance avec leurs sentiments. Sont un peu moins atteint que les autres.
Niveau moyen : l’effet normal d’un détraqueur.
Niveau fort : à l’instar d’Hagrid par exemple, les gens aux cœur pur on tendance à être un véritable buffet pour les Détraqueurs qui les affectes encore plus.

Je vous laisse déterminé votre catégorie ?

KoalaVolant


KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Lun 10 Avr - 1:36
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Niveau moyen Gryffondor

Y’aura eu un sourire triomphant, là, sur la tronche d’Oriana quand les garçons aurons -sans surprise- céder à la menace initié par Lily. Et un échange de regard avec celle-ci, parce qu’elle ont gagner, si, si. Et ce avant de passer la porte, dans quel ordre avec les deux autres ? On sait pas. Ça n’a pas d’importance vu que le résultat sera le même pas vrai ?

Il disparaitra le sourire sur son visage quand elle avancera dans la pièce, quand la porte claquera et qu’elle s’en retournera pour ne plus rien voir. Plus Lily, plus Emily, plus personne. Ne même plus les entendre en réalité. Mais quel souvenir les Détraqueurs peuvent-ils tiré à une amnésique ? C’est une bonne question. Après tout, la mémoire est-elle vraiment totalement tomber dans les abysses ? Ou simplement masquée par un voile pas si épais que ça ? Elle sera parcouru d’un frisson la… Elle ne bougera plus en voyant ses deux yeux verts apparaitre comme si elle les voyais en face d’elle. Quand elle entendra cette voix aussi, elle la connais, elle le sait. Mais elle n’arrive pas à mettre de visage ou de nom. Une douleur aussi, au creux du ventre comme une lame qui s’y enfonce. Et ce froid mordant… Elle n’aura pas flancher au point d’en tomber. Mais sent monter, petit à petit. Ce sentiments de peur, de frayeur. La peur, c’est la peur qui viendra l’animée Oriana. La peur et la solitude. Une solitude à s’en arrachée les cheveux par touffe quand elle-même n’arrive pas à comprendre les souvenirs qui l’assaillent. Ce d’une pièce, d’un chaudron bouillonnant aussi. Et cette silhouette menaçante sans visage… Elle ne se vois pas, elle ne peut pas vous dire qu’elle à les yeux exorbité et qu’elle à remonter ses mains dans ses cheveux à les tiré un peu trop fort. Qu’aucun sont ne sort plus de sa bouche et qu’en réalité elle aurait presque arrêté de respirer.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Lun 10 Avr - 2:02



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Niveau élevé



Héhéhé ! Non mais si, j'vous assure qu'elle l'a eu le sourire en coin en voyant Je-Ha arriver près d'elle pour l'empêcher d'ouvrir une porte et Noah accompagné de son frère, se diriger vers la dernière ; la seule de libre. Alors c'était donc celle-là ? Excusez-là, elle lui parlait bien celle-ci mais elle avait dû vérifier ses dires. Et donc, pour cette fulgurante avancée, on dira donc MERCI LES FILLES ! Oui, elle en aura même mit un coup de hanche à Oriana avant de passer la porte et de sentir son sourire s'éteindre lentement juste avant qu'elle ne claque définitivement, les plongeant dans le noir par la même occasion. Et là... Là... Là elle sait pas, c'est juste très flou et très douloureux aussi, particulièrement physiquement au final. Puisque ça remonte d'en bas et que ça pousse dans tous les sens à mesure qu'on lui retirer toutes ses joies, tout ces bonheurs. Toutes ces images de sa famille heureuse, de ses mais en vie et avec qui elle profite de plaisirs simples. Toutes ces images de match, d'avenir radieux, d'amour aussi.

Parce que si pendant un quart de seconde, ça va... L'instant d'après elle à l'impression de suffoquer. Non, elle suffoque. Elle n'arrive plus à respirer. C'est Gwendolyne là, qui chute du haut d'un mur. Poussée ? Et qui se réveil juste après. Mais on ne verra pas Oriana ; Oriana est morte dans ce couloir, c'est son enterrement ; comme celui de Minerva, le visage figé en bas de la tour d'astonomie. C'est sa mère entourée de capuches rouge, morte aussi parce qu'elle peut plus être en vie. C'est une superposition de toutes ses peurs, d'être seul, de l'abandon, de tout perdre. Même ce qu'on n'a pas ; c'est un petit corps mort devant elle de quelques centimètre, c'est son frère plus loin avec un trou dans la poitrine. C'est du rouge, encore plus de rouge ; c'est des blessures, des tortures, de la tristesse et de la peur. C'est tout un lot d'émotions qui sont vécues bien trop fort et depuis bien trop longtemps. C'est ce qu'on garde sous les sourire et qui remonte maintenant que y'a plus d'espoir. Parce qu'ils vont juste tous disparaître, tous mourir et elle aussi. C'est un souvenir reconstitué par les paroles d'Emily d'un mercenaire qui se sacrifie ; c'est une pierre bleue gigantesque et fantasmagorique qui engloutit son amie.

Et ça empire et ça la compresse. Sauf qu'elle sait pas ça, Lily. Elle sait juste qu'elle peut pas lutter et que ça sert plus à rien de le faire. Parce que y'a personne, y'a jamais eu personne ; y'a que des poupées de chiffons. C'est une poupée de chiffon. Elle sera sûrement tombée à genoux en peu de temps, les bras croisés sur son ventre comme pour essayer de retenir ce qui essaye de s'enfuir. Même si dans sa tête y'a rien de vivant là-dedans et qu'il pourra jamais rien y avoir ; parce que c'est pas gratuit d'être un descendants et qu'ils vont disparaître eux aussi, dans des flammes que lui disait Emily, des flammes qu'elle a l'impression de bien voir là. Comme dans les limbes. Limbes qui grandissent, qui aspirent, qui lui font poser la tête contre le sol. Elle doit se tordre sur place là, même si c'est peut-être que son esprit qui ne trouve plus aucun point d'ancrage à quoi que ce soit d'autre que des mains décharnées qu'on pourrait croire sans corps. Des Inféris ?

Des... Des... Partout, des choses partout. Des trucs et des trucs qui rendent fous. Et y'a plus rien d'autre que toute cette douleur, toute cette peur, toute cette tristesse qui se coince dans tous les pores de sa peau. Autant que ses cris sûrement, puisqu'elle pourra pas vous dire si elle hurle ou non et depuis combien de temps. Ou si ses traits sont juste figés dans l'horreur, elle se voit pas. Elle se sent même plus ; y'a juste plus rien qui répond sûrement. Ni en haut, ni en bas, ni partout...

Echec : Tombe dans les pommes
Réussite : Ca aurait peut-être été mieux de tomber dans les pommes...  
      

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Lun 10 Avr - 2:02
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Lun 10 Avr - 2:23
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : Gryffondor

Elle n’aura pas partager le sourire et la malice de ses copines pour une fois. Elle aura juste lever les yeux au ciel en passant la porte parce qu’ils étaient tous aussi stupides les uns que les autres au final. Elle aura continuer à avancer encore un peu, en partant un peu sur le côté pour observer par la fine lumière qui passais encore par la porte. Du moins avant que celle-ci ne claque et ne lui fasse faire un bond de dix mètre ou pas loin. Il fait noir d’un coup… Si noir qu’elle ne vois plus personne. Elle ne vois plus Lily ou Noah, ni Oriana ou James et Je-Ha. Elle aurait voulu porter la main à sa baguette, remettre un peu de lumière. Mais elle ne le fera pas.

Elle ne le fera pas car elle le sent, s’insinuer en elle petit à petit. Le froid. Ce froid qui remonte lentement, la fait tremblé aussi petit à petit. Elle qui pourtant est une vrai « bouillotte » n’est-ce pas ? Pas aujourd’hui, ou pas maintenant. Alors que d’autre chose arrive en elle aussi. La peur, la peine et le désespoir qui petit à petit monte par vague. Les voix dans sa tête aussi. De plus en plus fort et bientôt bien trop fort. Si fort qu’elle n’arrivera bientôt plus à même imaginer ce qu’est un sourire, un espoir. Ou demain. Demain…

Parce qu’elle vois hier, hier et les autres jours aussi. Elle vois sa mère bien sûr, Rita. Rita toute ses années qui lui refuse son amour, son intérêt. Elle vois Sutton aussi, Sutton qui l’ignore, Sutton qui ce moque. Et Kassie, Kassie qui lui a volé sa place, celle que pourtant elle n’avait jamais eu. Ses années de tortures qui lui remonte dans la gorge. De poudre de verrue, à être pousser dans les escalier. Moqué, humilier et seule. Si seule. Seule et dans le noir exactement comme aujourd’hui, exactement comme maintenant. Seule et raillée. Seule comme au ministère aussi, pendant ses attentats ou elle c’était retrouver à courir dans ses couloirs…. Seule, seule aussi dans cette armoire sombre. Seule et invisible.

Les yeux rouge de se vampire, le rire d’un esprit frapeur… Seule, invisible une petite poupée brisée,. Qu’on ne vois pas. Une voix qu’on entend pas. Juste une distraction qu’on pourra remplacer en un claquement de doigt. Parce qu’elle n’a jamais eu de valeur pas vrai ? Elles lui ont dit, pas toujours avec des mots. Elles n’en avaient pas besoin après tout. Et ça se mélange, tout ses souvenirs entre l’enfance, l’après, maintenant et plus tard aussi. Ses yeux, ce sourire… le chat. Le chat et cette grotte, Karnak. Cette chevelure rousse trop proche, beaucoup trop proche. Et lui aussi, lui et le chat. Le chat qui la pousse elle va mourir ? Non pas encore, parce que la mort serait trop douce sans doute ? Gwendolyn et Devon… Gwendolyn qui tombe, Devon rouge si rouge. Et Oriana… Oriana morte, non c’est madame Shackebolt. Et un mélimélo d’enterrement, de tenue noir et de larme. Seule si seule, inutile aussi. Complètement inutile et impuissante. Remplaçable et invisible.

Le rejet, un rejet logique. Même si il mène a la peine. Parce que le rejet c’est tout ce qu’elle mérite après tout. Parce qu’elle n’est rien, ne vaut rien et ne sert à rien. Et que qui pourrais donc l’aimer ? Si sa propre mère… sa propre sœur. Le chat encore, et son éclair. Un mur et des balais, Lily qui tombe et qu’elle n’est pas capable de rattraper, elle échoue, encore. Le feu… Le feu qui consumera Lily là aussi devant elle qui ne fera rien, n’est capable de rien. Inutile. Futile. Et la mort ? Enfin ? Non le réveil, le réveil seule une fois encore. Pour mieux les voir au chevet de… de Kassie. Seule, inutile, invisible…

Tout à la fois, elle ressentira et verra tout comme étouffée par toutes ses boites si bien ranger dans son petit esprit. Comme si on avait ouvert Pandore pour en laisser sortir tout à la fois et en vrac. Elle hurlera, surement ou peut-être qu’elle s’étouffe simplement dans ses larmes. Elle sera en boule Emily, sur le sol et la tête entre les mains. Du moins pour le moment. Car l’instant d’après peut-être, peut-être, qu’elle sombrera à l’instar de sa camarade. Et comme elle l’aura si bien dit Lily, se serais presque mieux en réalité. Parce que c'est trop.

Echec : Tombe dans les pommes
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Lun 10 Avr - 2:23
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Lun 10 Avr - 2:33


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter03.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 35/100
Health Point : 1 750/1 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

On refera pas l’entrée dans la pièce avec Je-Ha, surtout que ça aura été dit dans le poste de James. Il n’aura pas sursauter en entendant la porte claqué, il n’aura pas peur du noir. Il sentira le froid bien sûr, il attendra aussi que son acolyte règle la vision des lunettes en mode nocturne ? Voilà ses mieux… Enfin jusqu’à temps qu’il la vois, la silhouette encapuchonnée face à lui qui viens lui aspirer un peu de bonheur, un peu d’espoir aussi peut-être. Et là, c’est presque comme un mode sécurité qui ce met en place chez Je-Ha. Ou Akane pour le coup ? Parce qu’on va pas mentir, cette capacité qu’il a de s’éteindre comme ça, elle viens pas de son identité Coréenne. La joueuse pense même que c’est littéralement juste des réminiscence de sont passer qui lui permettrons de résister. Alors si il les entends les voix dans sa tête, si il les sent ses peurs qui veulent le prendre d’assaut pour lui faire ployer le genoux, si il aura aussi cet once de désespoir qui viendra par vague dans l’espoir de le noyer… ça restera relativement étouffé, même si ça n’en sera pas moins étouffant à mesure que le temps passera. Mais ça lui laissera aussi, cette résistance, le temps de sortir sa baguette.

- Lumos.

Et la lumière fus, pour voir autour de lui Oriana qui ce tiens la tête… Emily les genoux au sol hurlant visiblement… Les autres ? James à l’air de voir un mort sous ses yeux. En tout cas il en à la tête.

- Détraqueur, ce sont des détraqueur.

Mais Je-Ha ne produit pas de Patronus, ou du moins il n’en aura encore jamais produit de mémoire, courte mémoire. Par contre ce qu’il fera c’est ce ruer vers Lily, luttant toujours pour l’envelopper de ses bras et la presser contre lui alors qu’elle n’est déjà plus là. Il n'a pas vu Noah, ou du moins peut-être que c'est à lui qu'il s'adressait, on ne sait pas. On le saura peut être plus tard.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Lun 10 Avr - 2:50

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





C'est comme une sensation de chaleur qui monte doucement contre son torse. Une petite vague qui augmente doucement comme pour empêcher le froid de l'approcher. Comme pour empêcher la tristesse de le toucher. Parce que contre son torse, il porte cette pierre. Protection qu'il aura judicieusement placée autour de son cou en récupérant des vêtements décent. Alors oui, ce sont des détraqueurs et oui, merci pour cette lumière qui l'éclair. Sauf que là, vu ce qui se profile devant ses yeux, c'est limite si il n'y a plus besoin de détraqueurs maintenant. Parce que les visages de tous ceux qui sont atteint, de leurs corps parfois amorphes sur le sol, les visages tordus par tant de maux qu'il n'arrivera même pas à imaginer -comment il le pourrait en soit?- ça se pose là.
Mais on sait aussi tous comment il est Noah et que parmis toute cette petite foule que forme le groupe, on sait aussi vers qui il va aller en premier. Vers celui qui est figé et dont les traits sont tirés au maximum. Il saura pas ce qu'il voit, il n'ira pas la supposer non plus.

Elle était bonne la beuh, mais visiblement, elle ne fait plus effet maintenant qu'il pose une main sur l'épaule de James. Et qu'il passe ses doigts sous la fine chainette retenant la pierre. Ce sera presque instantanée quand il lui passera au cou. Instantané quand la dernière image qu'il aura c'est de voir Emily un peu plus loin. Il aura bien esquissé un mouvement vers elle, mais de l'instant où il lachera James pour s'éloigner... Il ne vous dira pas ce qu'il verra Noah. Il ne vous dira pas, non plus ce qu'il ressent. Parce que comparé à beaucoup ici, il n'a rien vécu de particulièrement traumatisant ; rien dont il ne se souvient en tout cas. Pas encore, du moins. Un jour ça viendra.

Il le sent bien le froid maintenant, il la sent bien l'inspiration qui se répand dans ses muscles comme pour l'empêcher de bouger et toutes ces joies qui disparaissent une à une. Mais il tient bon pour l'instant, sûrement parce qu'il a vu le début de l'évènement. Il aura sûrement pas le temps d'en voir plus, à mi-chemin vers Emily ce sera sûrement tout ce qu'il a produit. Parce qu'elle s'était éloignée encore une fois, comme souvent. C'était triste ça aussi, n'est-ce pas ?   
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Lun 10 Avr - 2:59

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : brancard

Il aura vu… Sentis aussi. Tout et trop. Et ça l’aura pris au trippe au point de le paralysée, mais la joueuse va pas faire encore un rp effet de détraqueur pour sa propre santé mentale -surtout après Ori et Em- on en parlera pas, mais c’est pas pour autant que ce n’est pas la… Un peu trop longtemps peut-être, avant qu’il ne la sente la chaleur qui ce repend d’une chainette qu’il n’avait pourtant pas au cou et que son regard se lève vers Noah… Noah… Il y était dans ses peurs et dans ses craintes. Il y était et… Et son regard passe de son meilleur ami à sa sœur, sa petite sœur dont le visage déformé par la souffrance est porter maintenant par une enveloppe inanimée au creux des bras de Je-Ha. Ça monte doucement, l’esprit qui reviens et la détermination. La concentration aussi quand il ferme les yeux pour laisser l’effet de la pierre s’étendre un peu plus et qu’il sort sa baguette de sa ceinture. Quand il cherche au fond de lui un souvenir beau, un souvenir assez puissant. Un souvenir heureux. Le bonheur, il y a quelques seconde il ne pensait même plus pouvoir le toucher des doigts. Et maintenant, quand il se vois courir dans ce couloir d’hôpital, pas plus haut que cinq pomme -ça reste James- pour rejoindre les bras de son père qui le portera par-delà cette porte. Cette porte qui cachait sa maman. Sa maman et un petit être dans un tas de couverture. Les yeux déjà si grand et si brillant. Il à rit à ce moment-là, ce fus la première communication qu’il aura eu avec elle, le premier échange. Un rire. Parce qu’il était heureux, le jour de sa naissance. Un bonheur suffisant pour animé le patronus qu’il essaiera de produire ? La joueuse vous dirait même un partronus d’enfer, mais avec le dé… James et moi on a peur et on prie fort là. Parce qu’au final c’est tout le groupe qui compte sur lui. Qu’ils soient conscient ou pas.

- Expecto patronum.

Grand Shiba brillant ou pas ? On verra bien…
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Lun 10 Avr - 2:59
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Lun 10 Avr - 3:14


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter03.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 35/100
Health Point : 1 750/1 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : revigor sur @Lily L. Potter
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Je-Ha petit à petit ça aura commencer à l’atteindre, même si sa concentration sur Lily avait grandement aider la résistance. Assez aussi pour qu’il lève la tête face à la lumière qui commençais à naitre au bout de la baguette de James Potter et qu’un presque-sourire (presque) veuille naitre sur son visage en voyant le Shiba sortir de la baguette. Brillant, si brillant de sa couleur blanche-nacré pour aller courir en remuant la queue comme pour chasser les lignes de Détraqueur qui petit à petit reculait de plus en plus vers les hauteurs d’un plafond en voute jusqu’à ce qu’un voile protecteur n’entour le petit groupe et les baigne dans une douce chaleur, leurs permettant de fait de reprendre leurs esprit. Assez rapidement pour que Je-Ha soit le premier à avoir le réflexe de sortir sa baguette pour la pointé sur Lily, inconsciente.

- Revigor.

Il la serre fort, très fort sa petite amie dans ses bras, la baguette toujours dans une main quand il la bercerais presque en tournant le regard vers Oriana en train elle aussi, petit à petit de revenir à elle-même. Et de l’autre côté il en sera peut-être de même pour Noah alors que James Potter l’aura gratifier d’une accolade avant de venir d’accroupir au côté de Lily et donc de facto, de Je-Ha aussi, le visage inquiet porter sur sa petite sœur.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Lun 10 Avr - 3:26

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Ca n'aura pas duré longtemps pour lui, cette sensation. Même si le peu de temps qu'il l'aura ressenti ça aura été suffisant pour lui passer l'envie de réitérer l'opération. Ni maintenant, alors que le patronus de James repousse les attaques. Ni jamais, quand il arrive près d'Emily à côté de laquelle il s'asseoit avant de passer son bras autour de ses épaules jusqu'à la ramener vers lui. Il le savait déjà, qu'elle était plus pure que lui ; rapport à un sang qu'il aura versé sur une carte plutôt que le sien. Mais au cas où quelqu'un en aurait douté, c'était maintenant prouvé. Parce que la paleur de son visage... Il faisait presque froid dans le dos là, alors qu'il partait à la recherche de sa baguette pour exécuter le même sort que Je-Ha sur Lily.

Parce qu'on peut pas la perdre Emily. Tout comme on peut perdre personne en vérité et qu'il faut qu'elle revienne. Il sait juste pas comment elle va revenir ni ce qui va se produire à son réveil ; c'est peut-être ça, le côté angoissant qui le pousse à resserrer son emprise autour d'elle. Parce que ça va aller, n'est-ce pas ? Oui, c'est sûrement les quelques traces restantes d'une rencontre avec des détraqueurs qui le font douter comme ça. Du moins, c'est ce qu'il va se dire pour continuer de se rassurer.
  
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Lun 10 Avr - 3:32
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Niveau moyen Gryffondor

Oriana… Oriana elle les sentira les effets des détraqeurs ce dissipé petit à petit. Elle sentira les images qui se brouilles et qui s’envole comme une fumée insaisissable dont il ne restera que les sentiments à défaut d’en avoir les souvenirs. Et ça lui prendra quelques seconde pour lever les yeux et intégré la scène devant elle, Je-Ha qui tiens Lily sa baguette à la main. James agenouillé devant eux. Noah plus loin qui reviens aussi visiblement pour ce diriger vers une Emily inconsciente. Elle lèvera les yeux aussi pour voir les Détraqueur mené leurs assaut sur la barrière prodigué par le shiba. Elle aura un frisson tout le long de son épine dorsale avant de faire quelques pas. Quelques pas vers le sac d’Emily pour aller s’y agenouiller et en sortir des petites boites à la forme bien distincte violette et or. On pourra dire à Emily de remercier Iwao pour la dizaine de chocolat ? Parce qu’elle échangera un regard à Noah en lui en laissant deux avant de repartir dans l’autre sens pour en déposer trois autre, à Je-Ha, James et pour Lily avant de s’asseoir elle-même, pour accuser le coup sans doute et prendre une boite pour elle-même de ses grenouille en chocolat. Elle n’aura aucun remord à lui arraché la tête avec les dents à celle-là, quand son regard sera plonger dans le vide.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Lun 10 Avr - 3:53



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



C'est noir. C'est si noir, derrière ses paupières closes. Mais c'est sûrement salvateur aussi. Parce que sa conscience aura sûrement voulu la protéger ? Ou bien c'est juste que c'était trop. Trop d'assauts et trop en même temps. Trop d'un tout qui semble avoir du mal à disparaître même quand elle commence à bouger.
Parce que si, quand elle revient à elle, c'est d'abord une odeur connue qu'elle sent. Elle à l'impression de les entendre encore, toutes ces voix dans sa tête. Comme si les images n'avaient qu'une seule envie, celle de s'attarder dans son esprit. C'est sûrement pour ça, finalement, qu'elle va garder ses yeux fermés encore un moment. Parce qu'elle n'est pas certaine de vouloir revenir dans la réalité. Parce que son cœur, elle est encore en train d'essayer de le recoller, comme son esprit ou tout semble vouloir s'accrocher.
Alors ça prendra un peu de temps avant que ses paupières ne s'ouvrent vraiment et qu'elle assimile l'odeur à un tissu puis à un corps. C'est une larme silencieuse qui roule, là. Entité perdue sur son visage qu'elle vient enfouir contre son torse.

Parce qu'il est là et qu'elle peut l'enlacer encore une fois, sentir son cœur battre sous cette fine barrière. Et il y aura sûrement une autre larme pendant que le shiba rempli son office et chasse l'horreur au loin, plus loin. Mais les sensations, elles se trainent un peu chez elle. Parce que sans avoir l'image, elle a encore l'impression d'avoir le son, les sons. Alors elle va finir par le laisser retomber son bras et elle tournera lentement la tête pour la voir enfin, cette barrière si haute et si loin. Dans sa fatigue, elle en aurait presque un haut le cœur en réalisant qu'il s'agissait de ça ; des détraqueurs ? Y'a une larme qui roule encore et presque un sourire fantomatique qui glisse sur ses lèvres. Parce qu'elle sent autre chose pas trop loin, quelque chose qui lui fait de nouveau fermer les yeux quelques instants ; comme pour laisser partir les fils qui s'accrochent encore à son esprit. Et elle aura un autre sourire en tournant encore un peu les yeux avant de poser sa main sur son bras. Ca lui demande un effort presque sur-humain là ; parce qu'elle se sent complètement vidée. Et le câlin qu'elle réserve à son frère, elle n'y serait sûrement pas arrivée sans un peu d'aide. Mais là, là elle en a besoin de son grand frère. Elle à besoin de ses bras et de sa force aussi sûrement. Sûrement parce que y'aura que lui pour faire partir la peur, la nausée et le mal de tête qui va avec. Juste un peu de son frère et un peu de Je-Ha aussi, parce qu'elle va pas le lacher non plus. Même si là, elle va sûrement se remettre à pleurer si ce n'est pas déjà fait. Des larmes silencieuses qui viendront se perdre dans ses vêtements. Des larmes salée qui disparaitrons sûrement quand elle arrêtera de trembler, d'un reste de peur ou d'un manque de force.

Mais ça ira, au final. Parce que ça va toujours, c'est pas ça ? Et puis, le chocolat devrait la remettre sur pied dés qu'elle en aura grignoter. Mais d'abord, on va juste évacuer et faire en sorte de tout laisser s'envoler. Juste un peu. Auprès de deux êtres aimés.      

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Lun 10 Avr - 4:16
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : Gryffondor

Savoir rester à sa place. C’est bien l’un des traits de caractère d’Emily. Ca aura aussi été rappeler à son bon souvenir, sa place. Et si la conscience c’était envolée, si son corps avait décider de lâcher prise, de la faire tomber dans l’inconscience au cœur des abysses pour sauver un peu de son âme, ça n’était pas loin. Ça ne l’était jamais vraiment de toute manière. Même si ça n’était jamais aussi bruyant non plus. Même si il y avait ses petites boites bien ranger et organisée dans son cerveau. Et ce sourire collée à ses lèvres, celui dont la brillance montrait le besoin de maintenir le masque qu’elle s’imposait sans doute plus pour sa propre discipline que pour les autres en réalité. Parce qu’à force de forcer, ça deviens presque une réalité au fond. Mais pas cette fois et pas maintenant.

Pas alors qu’elle sent petit à petit l’esprit qui reviens même si le corps ne suit pas encore. Parce qu’elle est seule avec elle-même, au cœur de ses abysses, derrière ses yeux clos qu’on doit voir commencer à bouger légèrement derrière ses paupières quand ses poings ce sont fermé pour enfoncer les ongles dans sa chair, chose qu’elle n’avait pourtant pas fait depuis un moment maintenant. Mais qui revenais juste pour cette fois. Parce que s’imposer une douleur physique, c’était dompter celle de l’esprit. C’est son bras qui bougera en second, pour aller recouvrir ses même yeux comme pour cacher son visage, ou du moins une partie de celui-ci.

Elle n’aura pas des larmes aussi silencieuse que celle de Lily. Les siennes seront sans aucun doute plus marquée, plus régulière aussi. Comme un torrent qu’elle se sent incapable d’arrêter alors qu’elle n’est toujours pas complètement revenue. Ce qui explique sans doute les soubresauts sur lesquels elle n’a aucun pouvoir quand les images ce mêles au voix dans son esprit et la marque un peu plus au fer rouge, appuie là où ça faisait déjà mal. On ne mentira pas, c’est probablement pour ça aussi qu’elle se refuse à revenir tout de suite. Parce que revenir complètement c’est mettre les deux pieds dedans et ressentir physiquement autant que mentalement. Montrer aussi ce qu’elle ressent et ça elle ne le veut pas. Elle les aimes ses boites, même si elles ont parfois des fuites. Elles sont pratiques ses petites boite. C’est tout un exercice qu’elle s’impose parfois, quand ça fait mal ou quand ça déborde. Celui de fermer les yeux et de visualiser une petite boite ouvragée en bois avec une serrure souvent en métal. On met tout dedans et on la ferme, à double tour, triple si nécessaire avant de la faire disparaitre. Et on recommence, autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que la boite se range au bon endroit, avec les mauvaises choses qu’on aura choisi de mettre à l’intérieur.

Elle aimerais bien le faire, là aussi, son exercice. Mais ça marche pas. Peut-être parce que toute les boites sont tomber de l’étagère en même temps pour s’éclaté au sol et laisser tout -trop- sortir d’un coup ? Trop oui surement. Parce que ça rentre plus dans les bonnes cases. Et finalement elle va les serrer un peu plus fort ses ongles pour les pressée contre les paumes de ses mains. Parce que c’est une bonne diversion, elle vous assure.

Ça prendra encore quelques instant, juste un peu avant qu’elle n’ouvre les yeux doucement. Il est vide son regard, fantomatique presque. Il sera tourner vers le plafond, ou plutôt ses créatures de l’ombres qui tente de forcer un champ de lumière produit par un petit patronus qui brille fort. Il devait y avoir un souvenir magnifique derrière ce petit Shiba non ? Quelque chose d’unique et de puissant. C’était beau, vraiment beau. Assez beau pour continuer à se refléter dans ses yeux quelques seconde avant qu’elle ne dévie vers cet odeur qui lui aura chatouillée le nez depuis quelques instant. Cette présence physique qui lui serre encore plus la gorge et lui donne encore plus envie de pleuré plutôt que de ce retenir et de ravaler les perles salé une par une quitte à s’étouffer avec pour ne pas les montrer. Et finalement, ce n’est rien d’autre qu’une marque de confiance assez importante venant d’elle. Celle de se tourner pour aller enfouir son visage contre lui, détacher la main qui cachait son visage pour la laisser tomber au sol ou contre ses jambes, elle ne sait pas trop. Elle est là, mais pas encore tout à fait là, Emily. Mais ça viendra et ça ira. Parce que même quand ça va pas, ça va quand même. Parc qu’elle gère. Ou qu’elle va gérer. Surement.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Lun 10 Avr - 4:37

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : brancard

On va pas ce mentir, il reste un peu perturbé le Potter. Même si le Shiba aura réussit à faire son effet, même si le souvenir était suffisamment puissant. Il n’y serait pas arriver sans le geste de Noah et il le sait très bien. Mais pour le moment, c’est sur les traits de sa petite sœur qu’il sera concentré, une ride du sourcil apparaissant sur son front à mesure qu’elle commence à bouger légèrement. Qu’il voie, aussi, la peine ce matérialisée par de petites perles salée qui roulerons le long de ses joues pour venir s’écrasée plus bas. Ça fait mal, vraiment mal de la voir comme ça. C’est inssuportable. Tellement qu’il aimerais connaitre le sort qui lui permettrais de prendre tout ce qu’elle ressent en ce moment sur lui, juste pour revoir son sourire et l’éclat dans son regard. Il en aura eu un d’ailleurs, de regard pour Oriana quand elle aura déposer les trois petite boite de chocolat. Un remerciement silencieux surement pendant l’étreinte que Lily aura eu pour Je-Ha. Et non, il n’aura pas de jalousie pas plus qu’il n’aurait pu s’offusquer dans un moment pareil. Il se sera simplement rapprocher pour glisser sa main dans la sienne et attendre qu’elle vienne à lui, ou bien qu’elle se partage entre les deux. On aura d’ailleurs jamais vu les deux hommes se tenir aussi proche l’un de l’autre, c’est à noter. Et entre les étreinte et une main, douce qui passe sur sa joue, il aura pris le temps de détacher les friandises. La première ira à une main disponible de l’asiatique. La seconde sera pour sa sœur, quand elle se sentira prête à la prendre. Et la troisième pour lui bien sûr, pour sentir cette chaleur revenir et ce sentir mieux, beaucoup mieux. Il ne bougera pas d’avantage cependant, car si elle risque de s’accrocher à eux comme à une bernique à son rocher, il ne sera pas mieux juste pour s’assurer que sont esprit reviennent bien dans un endroit plus lumineux, plus chaleureux aussi.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Lun 10 Avr - 4:58



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Ca va aller. Ca ira mieux. Ca va toujours bien. Mais là, il en faut encore un peu. Encore un peu de cette chaleur des deux hommes. Même si, dit comme ça, ça pourrait sonner bizarre. Là, ça l'est pas. Parce qu'elle peut pas faire sans l'un ou sans l'autre, c'est comme ça. Elle a ce lien avant James depuis des années, il est puissant, il est prenant et si il vrille de temps en temps c'est jamais pour trop les séparer. On peut se bouffer le nez, se taquiner, se chercher mais on s'aime toujours autant et parfois, dans certains moment, un peu plus qu'avant. Puis elle à ce lien aussi, avec Je-Ha, quelque chose de tout doux et de beaucoup plus nouveau. Quelque chose qu'elle veut pas perdre non plus parce que même si c'est récent, c'est normal en soit. Tellement normal que c'est comme si il avait toujours été là, quelque part dans sa tête ou sous sa peau ; c'est le sentiment. Et elle va pas l'expliquer là, c'est juste comme ça. Alors oui, son frère la connaît bien. Et non, elle ne va pas se détacher. Même si elle n'a pas sa force habituelle, elle ne va pas les quitter. Parce qu'elle en a besoin là, de leurs forces à eux. Juste pour chasser les sombres pensées et cesser d'en ressentir encore les effets.

Elle ne la remarquera sûrement pas tout de suite la friandise. Pas tant quelle n'aura pas lentement glisser contre le torse de son frère pour venir y poser sa tête ; remontant ses jambes en position foetale pendant que sa main libre de sucrerie rejoindra celle de Je-Ha, un pan de tissu en plus entre ses doigts. Juste pour bien s'assurer qu'il bouge pas. Mais elle aura sûrement le regard un peu dans le vague encore, un petit moment hors du temps à fixer un point vide plus loin. Juste le temps d'apporter la chocogrenouille entre ses dents et d'y mordre lentement. C'est que mâcher, c'est difficile là. Et on ne va pas mentir en disant qu'elle se force, déjà que d'ordinaire elle préfère les aliments salés -outre les bonbons du dortoir- là c'est un peu compliqué. Mais ça fait du bien aussi. Comme d'inverser les position et de refaire le même manège de l'autre côté. C'est qu'elle entend leurs cœurs comme ça ; vous voyez ? Mais là, par contre, elle est pas prête de bouger, donc va falloir que quelqu'un prenne la décision si faut avancer.       

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Lun 10 Avr - 5:08

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Il ne vous fera pas l'affront de décrire le semblant d'inquiétude qu'il a devant les yeux. Parce que si elle ne semble pas le remarquer au départ, il est pourtant bien là. Que ce soit quand elle se cache à demi le visage ou qu'elle serre si fort les poings qu'on pourrait bien voir venir le sang perler. Et, au fond, ça lui fait de la peine de la voir comme ça. Tout comme les larmes sur son visage le font se mordre la lèvre inférieur alors qu'il est juste impuissant là. Ou bien qu'il sait juste pas quoi faire ? C'est que les grandes effusions, c'est pas non plus sa spécialité vous comprenez ; et qu'en général, il est plutôt connu pour détourner l'attention de ce genre d'évènement. Ou bien il doit juste s'arranger pour ne pas que ça se produise, comme les moldus qui désamorce les bombes avant qu'elles n'explosent ? Non, peut-être pas. C'est surtout, qu'en général, il s'intéresse pas assez aux gens pour ça. Parce qu'en vérité, à part James et sa famille ; voilà quoi. Donc le fait qu'il soit près d'Emily et pas là-bas, ça doit vouloir dire quelque chose aussi. A minima qu'elle est importante pour lui, en quelque sorte. Même si le débat il est loin d'être ouvert et qu'il ne le sera pas maintenant.
Pas quand la détresse de la jeune femme est si forte qu'elle parviendrait presque à le toucher également. Donc il va rien dire et il n'aura pas d'autre mouvement que celui de la regarder, d'observer ses larmes et ses mimiques jusqu'à ce qu'elle semble revenir d'assez loin pour le capter.

Là, peut-être qu'au moment où elle se tournera légèrement pour enfouir son visage contre lui, il aura un sourire. Quelque chose de fin quand il se penchera lentement pour venir l'envelopper dans ses bras. Personne n'entendra les quelques mots qui seront prononcés là, peut-être pas mal elle alors que dans un geste lent, il ouvre la première petite boite avant de la glisser dans la main de la jeune femme. Main sur laquelle il laissera trainer une caresse avant de la garder un peu au creux de sa paume. Et c'est lentement qu'il se redressera, non sa passer une main dans les cheveux de la jeune femme. Mais il ne bougera pas plus que ça non plus. Pas tant qu'elle ne l'aura pas décidé et pas tant qu'elle n'aura pas fini ce chocolat alors que lui en sent déjà les effets.  
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 22 Empty
Page 22 sur 37Page 22 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: