Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 18:48
Le membre 'Philippe de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 De_310 [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 De_110
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 19:01
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : EXPELLIARMUS ♨ ; l'arme de l'adversaire s'envole de ses mains, hors de portée. Si une personne est touchée par plusieurs expelliarmus, elle peut s'évanouir. Une personne touchée par ce sort peut aussi se voir catapultée (connu aussi sous le nom de sortilège de Désarmement)
→ ★ - -150+200+20%= -420 hp et fait sauter un tour
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : peigne un caméléon, change de couleur de cheveux.
Information(s) Hors-jeu : maillot de bain bonjour !

Il y à quand même des avantages à être une crevette, n’en déplaise les grandes gigues. Et notamment celle de pouvoir littéralement disparaitre derrière la douche. Elle aura sorti sa baguette aussi, pour lancer un translationne informulée. D’où sans doute la traduction des dialogue dans le post du MJ. Parce qu’on est d’accord, ici personne ne parle Espagnol ? Bon… Elle aura pas bouger non plus quand ils ce seront mis en route, non elle sort… Un peigne… Son peigne un caméléon. Emily… C’est le moment là mais… Mais… Ah ben ouai t’est plus blonde. C’est quoi cette couleur châtain qui tire vers le roux là ? Non vraiment, t’en a d’autre des idées comme ça la ? Ah ben oui, oui tout à fait. Parce qu’on sait TOUS que les Gryffondor et les bonnes idées, ça fuse. C’est qu’elle réfléchit vite la petite visiblement. Et elle sait que deux plus deux ça fait quatre en vrai hein, la plupart du temps du moins. C’est surement pour ça qu’elle aura fixé son petit groupe… Et voir le maléfice toucher Oriana. Ça fait qu’un tour dans son cerveau.

- Expelliarmus ! - elle l'aura criée bien fort qu'on soit clair.

Si ils ont la tête plein de cliché, ça devrais en réveiller un là non ? Parce qu’elle à fini par courir vers eux dans le sable. Et que celui qu'elle à visée à la baguette qui s'envole, en l'occurrence la fille.

- On me cherche bande de face de gland ?

Elle aurait bien dit un pardon pour l’insulte là. Vraiment, ça sort pas naturellement. Mais au moins ça les aura fait ce retourner les trois. Diversion bonjour.

- Ta frère ?

Ouaaaah l’anglais visiblement c’est pas ça pour eux non plus hein ? Un haussement de sourcil, un majeur en l’air et… Et ouai. Effectivement et quoi Emily ? Tu va faire quoi maintenant ?

- Il est pas là il est au campement. Laissez les tranquille.

Non ça va, ça ressemble assez à ce qu'on à lu d'Harry Potter dans la biographie qu'à écrit sa mère. On paris combien qu'elle se prend une tarte de Lily à la fin ?
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 19:16
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 22/100
Health Point : 920/1 100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : paralysée ce tour.

On peut pas bouffer tranquille non ? Parce que là, Oriana, en voyant le groupe de trois arrivée elle était tranquillement en train de mastiquée du fromage à moitié froid en fronçant des sourcils. Parce que leurs merde là, à James et Noah, ça pue la mort. Elle leurs a surement dit aussi, en même temps qu’un coup de pied dans le mollet d’un des deux pour leurs demander « gentiment » (lol) de dégager avec leurs cancer. Donc là, on la retrouve la bouche ouverte, remplit soyons clair puisqu’en pleine mastication avec la part suspendu dans sa main. Et … Et elle va rester comme ça hein ? Avec quelques cheveux qui vont ce dresser sur la tête quand elle se prend visiblement une balle perdu. Comme ça là ? Vraiment ? Elle peut même pas tourner les yeux pour voir la lilliputienne qui à changer de tête. Par contre elle l’entend, et elle dégainerais bien sa baguette aussi parce que ça pue cette histoire.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 19:41

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 37/100
Health Point : 1850/1850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour :  >> Memoriae Peias [3 PC] → Sort qui transforme le plus beau souvenir d'une personne en un souvenir angoissant et terrible. Le sujet peut devenir fou et ne plus faire la différence entre réel et irréel si le sort est utilisé trop longtemps.
-400HP + 15% = -460 hp + confus 1 chance/2 de raté ses sorts
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Il les auras peut-être pas vus arriver, les trois là, parce qu'ils sont dans leurs dos à James et lui. Mais il aura fini par les entendre. Ou les lire, au moins, grâce aux petites bandelettes volantes au-dessus de leurs têtes. Il aura même un instant de bug en voyant Emily avec les cheveux de Lily courir comme une perdue vers eux pour lancer son sort. Et il aura aussi vu l'autre se diriger vers Oriana. Mais, voyez-vous, c'est le dernier de ses soucis en vérité. Puisque, son souci, c'est plutôt sa grande asperge de pote qui est aussi fonce dans l'tas que sa sœur et qui risquerait fort de se jeter dans le bataille les yeux fermés.
Il était putain de bon ce joint pourtant, mais il rejoindra le sable alors qu'ils n'en sont qu'à la moitié. Parce que, vraiment... Là, il s'inquiète plus sur le fait qu'on le remarque plutôt qu'autre chose. Alors il va la poser cette main sur le bras de James avant d'aller chercher son regard. Joue pas au con, c'est pas ta sœur qu'ils visent là. Mais vraiment...

Et du coup, puisqu'on en est là, il finira par le lâcher pour s'en écarter. C'est que ce serait balot que son sort parte d'ici. Ca leur laisserait le temps d'aviser et, potentiellement, de le trouver 'la frère'.

« Memoriae Peias » A tes souhaits Noah ! C'est ce que ta joueuse te diras quand tu jugeras t'être assez éloigné de là où tu étais avant. Bon, après, c'est James hein, donc t'auras peut-être pas eu le temps d'aller à l'opposé non plus pour viser le p'tit gros à côté de la bonne femme qui a déjà perdu sa baguette. C'est son rire qui t'as agacé ? Ou c'est ta joueuse qui a toujours rêvé de lancer ce sort là ?  
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4351
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 19:54




Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.



Le grand -con- il se pose pas de question visiblement quand il va pour chopper Emilily, elle a beau être rapide et lui passer sous les bras, il finira quand même par la chopper par les cheveux pour l’attraper et la foutre sur son épaule. La prime à lui tout seul ? Pourquoi pas quand il vois sa collègues chercher sa baguette dans le sable… Et l’autre ? L’autre il c’est pris la tête entre les mains en répétant « maman, maman » comme un gros bébé. Alors on sait pas c’est quoi son souvenir, mais visiblement il apprécie pas quand il va pour attaquer… Ben on sait pas trop en fait. Le dé nous le dira.

Sorcier 1 ; Marcus, niveau 30/100 – 1 500/1 500 HP
Sort : aucun à ce tour, attrape la fausse "Lily" à la sauce Iwao, non vraiment c'est pas mordre qu'elle va faire là.

Sorcier 2 ; Bruno, niveau 20/100 – 540/1 000 HP
Sort : confus, lance un secatum, mais on sait pas si il vise sa porte à coté (échec) ou @T. Noah Nott (réussite).
▬  SECATUM ; fait une entaille profonde et nette. Sort idéal pour couper une ronce ou faire une jolie cicatrice à l'adversaire.
→ ★ - 300 hp et saignement qui provoque l’évanouissement dans les 5 tours si la personne n'est pas soignée avec un sort adéquat

Sorcier 3 ; Britania, niveau 20/100 – 280/1000 HP
Sort : aucun, cherche sa baguette dans le sable.








L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 19:54
Le membre 'Philippe de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Faik10
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 20:05


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Iles canarie, Espagne. ● Niveau : 23/100
Health Point : 1 150/1 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : Suriken sur le sorcier #2 - -450HP de dégâts et provoquer un saignement qui retire -100HP par tour jusqu'à ce que la personne ce soigne.
Information(s) Hors-jeu : maki

Comment vous expliquer que Je-Ha est passer d’homme parfaitement « normal » avec sa petite ami… A mercenaire avec ses lunettes vissé sur le nez et l’oreillette bien enclenchée dans l’oreille ? Non parce que là c’est le jour et la nuit, très clairement. Par contre, il félicitera la nouvelle brun-rouquine qui leurs donne une distraction au poil. C’est sans doute là aussi qu’il aura eu un regard très, très, TRES appuyer bien vissée dans les yeux de Lily qui clairement lui dit, laisse la faire. En attendant son regard croisa aussi celui de la Skeeter qui semblait le chercher. Elle avait visiblement sorti un truc de son sac avant de lui lancer. Il l’attrapa au vol. Quoi pourquoi ? Vous avez oublier où Je-Ha a mis ses armes ? Non parce que quand il fourre la main dedans, c’est son Naginata qu’il en sort.

- T’a besoin de leurs visage ?

Question stupide ? Surement. Mais utile parce que là il est pas dans la configuration à prendre son temps. Il connais Lily et avec sa copine qui c’est pris un electro, on va finir avec des Bombardia sur la plage. Faudrait voir à pas oublier les moldus autour quand même on aura du mal à leurs faire croire à un feu d’artifice. Il laissera retomber le sac à coté de lui alors qu’il dégaine son arme dans laquelle il imbrique sa baguette Sa tourne, sa virevolte et le premier coup ne sera pas son arme, mais un shuriken qu’il aura dégainer pour le lancer droit dans la main du sorcier qui à l'air de complètement perdre la boule dans son propre monde à ce tenir la tête en attaquant ses propres alliés. Avec le nerf du poignet bien amochée, ça en fera un en moins !
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 20:47



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 48/100
Health Point : 2.400/2.400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : ▬  CHAUVE FURIE ; la personne touchée est attaqué de toute part par des chauve-furie.
-145 hp + 150 = -295 + 80% = -531 hp sur Marcus
et empêche d'attaquer pendant 1 tour
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Let's get partyyyy !


On le sait tous, Lily si il y a bien un truc qui la fait dégonder, c'est qu'on s'en prenne à ses amis ou sa famille. Elle, ce n'est pas grave -même si la joueuse pense fortement que son personnage devrait commencer à revoir son sens des priorités parce qu'ils sont deux, maintenant- et c'est limite si elle est capable de se défendre quand elle est prise par surprise. Genre, ça bug en haut. Donc là, on le sait tous, quand elle a vu sa tignasse sur la tête d'Emily en train de courir, la première pensée qui lui est passée par la tête ce fut de sortir sa baguette et de se jeter en avant. Et ce, juste avant qu'elle ai la très mauvaise idée de croiser le regard de Je-Ha. C'est qu'elle n'a pas eu le temps de lever un pied du sol qu'on entendait simplement un « fait chier » marmoner entre ses dents alors qu'elle partait dans l'autre sens pour aller voir Oriana. Et elle aura continué de jurer en lui enlevant la bouffe qu'elle avait dans la bouche tout en checkant rapidement qu'elle était en pleine santé quand même. Mais bon, c'est Oriana, un roc, elle en a vu d'autre.
Donc oui, c'est quasiment instantané mais son regard retourne vers le gang des capuches -fous ta cagoule- et là, son cerveau il aura juste vrillé en voyant Emily se faire embarquer comme un sac à patates.

Et donc là, tout le monde à déjà l'image ? Non mais j'vais le dire pour qu'on soit bien tous sur la même longueur d'onde. Elle était à genoux à côté de Oriana. Et ben maintenant elle est debout et elle court très vite. A croire qu'elle est aussi rapide que sur un balai, n'est-ce pas. Parce que oui, elle s'en fout de la silhouette qui cherche sa baguette et de l'autre qui perd la tête. Elle, s'est le troisième qu'elle veut -ou le premier selon le MJ-  et c'est lui qu'elle vise avec ce magnifique sort appris par sa mère.

« CHAUVE-FURIE ! » Alors, aussi douée que maman ou pas ? Et pardon pour vos oreilles, elle a un peu hurlé là. Ah oui, Emily, t'as été entrainée par un ninja, non ? Alors zoup, saute de là !
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 21:07

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 31/100
Health Point : 2 050/2 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▬  CONFRINGO ; le maléfice Explosif est une malédiction qui provoque un effet d'explosion
→ ★ - -280+150+50% = 645 hp-20% = 516HP uniquement si vous l'utilisez sur quelque chose que porte l'adversaire ou qu'il tiens. Si vous l'utilisez sur une potion, la personne visé subira l'effet de la potion.
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : catch.

A l’instar de sa frangine, James sans grande surprise avait déjà dégainer sa baguette près à s’élancer. Ben oui Potter, c’est pas tant que c’est une amie, non c’est une amie de sa petite sœur. C’est surtout qu’il est un peu comme papa : on aime voler au secours de la veuve et de l’orphelin. Très franchement on remerciera le dé d’avoir protéger Noah, parce que là j’aurais perdu mon personnage. Mais on rembobine, parce que avant ça y’avait eu la main de Nott sur son bras et le regard là, en mode « tu me fait très franchement CHIER » particulièrement similaire à celui de sa sœur et sans aucun doute en parfaite harmonie avec les jurons de sa sœur, parce qu’il en aura eu des similaire. Très bien, très bien. Oui bon et dans un sens, révéler son identité à lui, ça mettait encore plus en danger la Skeeter non ? Parce que très clairement : l’ordre c’était tué, pas kidnappée à la sauce sac à patate. Donc tant qu’ils la prenaient pour Lily et qu’ils avaient besoin d’elle pour trouver « sa frère »… Oui bon. Il a aussi un peu de la cervelle de maman, bien caché, mais je vous jure que c’est dans un coin. Il le montre juste pas. Il jettera un regard à Oriana derrière et Lily en train de l’empêcher de s’étouffer dans sa pizza. Ça roule ? Très bien. NON MAIS TU VA OU LA LILY ?!

Il l’a pas dit, il l’a penser très fort. Parce que du coup il est parti comme une balle de fusil. On lui fera pas regarder Je-Ha, son égo supporterais pas. Par contre il verra bien la femme là, qui essai de chopper la cheville de sa sœur quand elle reprend sa baguette dans le sable. Donc en attendant d’arriver a sa hauteur pour la taclée dans le sable -ce qui arrivera pour sur- on se calera un petit :

- CONFRINGO !

Qui vise bien la baguette de la madame histoire de l’éclatée comme il faut. Enfin, à condition que ça lui revienne pas dans la tronche hein...
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 21:07
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Sort_m10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4351
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 21:17




Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.



On a la sorcière qui ce fait littéralement éclatée sa baguette à la tronche. Son masque vole en éclat lui lacérant le visage, vous avez eu le temps de prendre une photo ? Non parce que là, quand elle met ses mains en hurlant de douleur, elle transplane aussi.
Le gros ? Le gros il tangue, ça pique le shuriken autant que le sort de Noah. Il à l’air de lui en vouloir d’ailleurs au Nott… Mais pas que parce qu’il est toujours confus alors quand il lancera un sort qui pique, très fort, on verra bien qui se le prendra…
Et pendant ce temps là ? Une nuée de Chauve-furie arrive sur la tronche de Marcus qui tangue légèrement, une opening pour Emily, qu’elle s’en dégage ? Aller fait ta belle, pendant que lui saute un tour à cause de Lily.

Sorcier 1 ; Marcus, niveau 30/100 – 969/1 500 HP
Sort : saute un tour à cause du sort de Lily.

Sorcier 2 ; Bruno, niveau 20/100 – 90/1 000 HP [saignement -100HP]
Sort : confus, lance un sort, mais on sait pas si il vise @T. Noah Nott (réussite) ou @James S. Potter (échec).
CORMEUM MORTUUS ; Lorsqu'il est lancé en pleine poitrine, le cœur de la victime commence à battre de plus en plus vite, l'empêchant de respirer et de lancer la moindre attaque. La victime fait une crise cardiaque dans les 2/3 minutes si personne n'annule les effets [2 tours de RP].
→ ★ - -600 hp et si le sort n'est pas annulée par un soin adéquat, la personne est hors jeux au bout de 3 tours. Lancer des dés obligatoire pour toute action pendant que le sortilège fait effet

Sorcier 3 ; Britania, niveau 20/100 – 00/1000 HP
Sort : aucun, mise KO et sans baguette, transplane en faisant franchement la tronche.








L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5831
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 21:17
Le membre 'Philippe de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Gg10
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 21:30
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ... finite incantatem FILS DE CATIN LA !!
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : couteau de lancer, mais sans l'option de lancer [-500HP]
Information(s) Hors-jeu :  pouf

Bon ça marchait plutôt bien non ? La distraction s’entend, parce qu’elle avait ENCORE fini en sac à patate et clairement ça commençais à bien la gonflé. Donc non, elle mordra pas. Quand c’est Iwao, elle cherche pas vraiment à faire trop mal vous voyez ? Mais lui là ? Brrrr. Genre brrrr. Et en plus y’a Lily qui lance un jolie chauve furie qui déstabilise le bonhomme alors que demande le peuple, hein ? Du coup ça partira sur du…

- PUTAIN DE MERDE deux-mille vingt-quatre sale porc si une femme veut ce faire soulever ça reste encore son choix connard !

On la vu partir là, le coup de genoux dans le thorax du monsieur ? Mais si, juste avant qu’elle prenne appuie avec ses mains sur ses épaules pour nous faire un retourner les jambes en l’air, putain mais Iwao doit être un bon prof. Non parce que juste avant de lancer son sac à Je-Ha, c’est un couteau de lancé qu’elle avait sorti aussi et qu’elle lui plante en plein dans la cuisse quand elle retombe là. Juste au-dessus de la pliure du genoux pour bien finir de lui faire perdre l’équilibre.

Si au départ son regard était passer à Lily, en mode duo de choc tu peut pas test, vas-y on l’achève. Ses yeux dévirons derrière l’épaule de Lily. Derrière même James. Parce qu’elle verra les mouvements de baguette et la trajectoire du sort. C’est à peu près au même moment que ses yeux deviendrons deux grosse soucoupe totalement apeurée. Elle c’est relevée on sait pas quand, par contre vous l’excuserez hein, mais elle va laisser tout le loisir à Je-Ha, Lily et les autres de finir. Parce qu’elle à déjà transplaner là. Mais si là, là ou y’a Noah qui c’est pris un maléfice en pleine poire.

Elle à de la buée dans lest yeux là Emily non ? Parce qu’elle tremblait pas sa main avec le couteau, ou même avant. Par contre là, avec sa baguette, sa tremble fort. Sa lèvre inférieur aussi d’ailleurs c’est surement pour ça qu’elle dira pas un mot. De toute façon, on sait que ses meilleurs sorts sont toujours informulés, rapport à la plume d’Abraxan dans sa baguette.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 21:44



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 48/100
Health Point : 2.400/2.400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : ▬  DYNAMO ♨ ; transforme tout objet de petite taille en bâton de dynamite. [sortilège explosif]
-180HP+150 = -330hp + 100% = -660 + 80% = -1188 hp sur la pat patrouille
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Let's get partyyyy !


Moi j'vous le dit, on fait pas chier les Gryffondor ! Vraiment pas. On touche pas ! Non parce que vu comment Emily vient de hurler... Elles ont un problème avec le fait d'être touchées ou bien ? Enfin par certaine personne en tout les cas. Puis elle est vachement agile et souple Emily, on serait en plein concours de beauté, Lily sortirait bien sa pancarte dix sur dix là. Sauf qu'on y est pas, dans un concours de beauté. Et puis, elle est pas non plus dans la configuration du youhouuu on est trop fortes là. Non... Vraiment, le mode chill il est pas là. On en reparlera quand tout le monde sera safe.
Par contre, l'avantage d'être dans une team, c'est qu'on fait attention à ce que fait l'autre. Ou bien qu'on agit sans se parler. Ou bien c'est juste Lily qui a de bons yeux à force de regarder son vivet doré voler autour d'elle... Parce qu'elle la voit bien, la lame là. Quand Emily transplane. Même si elle va pas se retourner pour voir pourquoi. Ca, elle le fera après avoir lancé son sort histoire de devenir un peu blanche sur les bords.

« Dynamo ! » Non mais j'vous jure, ça va...Il va juste perdre sa jambe ! Mais il pourra peut-être encore parler après, qu'on lui pose deux ou trois questions, non ?
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 21:51


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Iles canarie, Espagne. ● Niveau : 23/100
Health Point : 1 150/1 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : Suriken sur le sorcier #2 - -450HP de dégâts et provoquer un saignement qui retire -100HP par tour jusqu'à ce que la personne ce soigne.
Information(s) Hors-jeu : maki

Je-Ha il sait pas trop si il est fière la, quand il vois Lily partir, l’enchainement -faudra pensée à faire des recherche sur Emily, ça se pose là- et le dynamo. Est-ce qu’il à relever le transplanage de la Skeeter ? Le sort du gros ? Oui et non parce que finalement c’est pas sa priorité. Parce que si y’en a un qui perd visiblement sa jambe -le MJ nous le dira- il en reste un qui pisse de sang. Et c’est pas tant qu’il a le moindre intérêt à lui sauver les miches, c’est qu’il faudrait essayer d’en garder un pour lui poser des questions, non ? Donc la le mercenaire il part en mode capture-ninja je te tue pas, mais je te garantis que tu va plus bouger. Et comme il à ni le sort, ni le niveau d’un incarcerem on sortira une écharpe au couleur rouge et or du sac de la Skeeter et ça fera l’affaire. Par contre faudrait voir à ce qu’il tombe pas dans les vapes le gros à pisser le sang là non ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4351
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 21:54




Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.



Marcus ? Marcus il a perdu sa jambe. Violente les rouge et or ! Il a aussi transplaner dans un hurlement de rage et de douleur. Apu Marcus.

Par contre il reste Bruno, là, même si il est pas loin de perdre connaissance.

Sorcier 1 ; Marcus, niveau 30/100 – 00/1 500 HP
Sort : transplane loin, probablement dans un hopital. Avec ou sans sa jambe, on sais pas

Sorcier 2 ; Bruno, niveau 20/100 – 00/1 000 HP [saignement -100HP]
Sort : KO et immobiliser par Je-Ha avec une écharpe...

FIN DU COMBAT VOUS POUVEZ REPRENDRE LA QUETE.
Gain +200 exp chacun.








T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 22:05

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 37/100
Health Point : 1250/1850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Il l'aura bien vu le sort, il se le sera bien pris aussi. Droit dans la poitrine et bien comme il faut. Alors, j'vous passe les détails mais clairement là, il est plus question de lancer de sorts pour lui. Parce que son cœur il s'est mit à tambouriner si fort que ça l'aura fait se plier en deux avec la main posée dessus et les doigts si crispés qu'il doit en avoir les marques sur la peau.
C'est qu'un prochain arrêt cardiaque, c'est visiblement pas agréable alors que votre sang sait plus dans quel sens il doit être pompé. Il est donc un peu rouge et blanc là, quand Emily lui transplane dessus. Enfin, presque dessus. C'était juste sa main là dans le sable mais on dira rien. Parce qu'elle fait du bien quand même, la gryffondor. Ou, du moins, elle permet à son cœur d'arrêter de battre la chamade et de vouloir lui sortir de la cage toracique.
Il dirait bien merci aussi, mais franchement ça doit se voir dans ses yeux quand il croise son regard. Donc les mots, c'est un peu de trop de son point de vue. Il prendra juste quelques secondes pour regarder les dernières actions avant de commencer à se redresser en prenant appuie sur la petite blonde. Non, c'est bon, il y met pas tout son poids ; c'est juste pour s'aider un peu. Histoire de bien être certain qu'il va rester sur ses deux pieds ; c'est qu'il a perdu un peu d'énergie en cours de route mais bon... Il a pas non plus envie de glander ici toute la soirée, rapport au danger, vous voyez ? 
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15956
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 22:15
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 22/100
Health Point : 920/1 100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : Poudre d'Aneth [via Emily] - redonne de la force physique (restaure tout vos hp)
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Oriana… Oui, Oriana elle à fini par bouger. Mais apparemment, elle arrive en retard à la petite sauterie des Gryffondor. Et ça lui ferait presque chier, mais grave quoi ! Elle aussi elle aurait voulu s’amuser un peu vous voyez ? Parce qu’entre finir sous des capes d’invisibilités ou pétrifier… Voilà quoi ? Mais du coup quand Les sorciers seront mis hors d’état de nuire et qu’elle tournera les yeux vers Un Noah qui ce relève en s’appuyant sur une Emily qui à la larme à l’œil, voir carrément qui lui roule sur la joue, elle ira ramasser le sac de sa camarade avec qui y’aura eu transmission de pensée. Elle le tendra a la Gryffondor le sac, pendant qu’elle ce met à farfouiller dedans avec les mains qui tremble tellement qu’on dirais que c’est elle qui c’est pris l’electro dans la tronche.

- Ca va aller Nott ?

On verra bien ce qu’il répond quand Emily sort une petite fiole de poudre d'Aneth de son sac. Ça pu, c’est ignoble au gout. Mais ça va te faire du bien Noah, promis. Et au pire, on ira faire passer ça avec une bière… Ou plutôt un Whisky à ce stade-là du jeu. Elle se tourne aussi, pour voir Lily qui doit être en train de revenir ? Et James qui trottine jusqu’à son pote pour lui faire une tape dans l’épaule, avec sans doute une réplique bien à lui qui se veut drôle. Mais clairement tes yeux mentent pas là, James, pas plus que les couleurs qui ont disparue de ton visage.

- Va avec eux à l’adresse du plan, je vous y retrouve après. Et prenez que les rues avec beaucoup de moldu.

Elle lève un sourcil Oriana, haut, très haut.

- Genre on va te laisser là ?

Elle tourne le regard vers Lily aussi, l’air d’attendre son avis à elle. Non parce que les Gryffondor ça écoute pas les face de riz… les hommes… les autres en général en fait. Tête de mule toutes autant qu’elles sont.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29324
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 22:31



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 48/100
Health Point : 2.400/2.400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : ▬  DYNAMO ♨ ; transforme tout objet de petite taille en bâton de dynamite. [sortilège explosif]
-180HP+150 = -330hp + 100% = -660 + 80% = -1188 hp sur la pat patrouille
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Let's get partyyyy !


Quand elle s'est retournée, elle avait un peu changé de couleur Lily. Légèrement palie à l'image de son frère. Parce que bon, même si ce n'était que « Noah », c'est quand même … Putain de merde mais N.O.A.H quoi ! Genre oui, on a bien compris que dans sa tête, à elle, il faisait parti du décor. Mais justement, elle aime bien son décors la Gryffondor. Et elle aime bien que tout les habitants y soient ! Donc oui, non, elle a un peu blanchi ben... parce que... c'est « Noah » quoi !
Oui bon, d'accord, elle aura tout de même fait rouler sa baguette entre ses doigts après son sort et soufflé sur le bout avant de la ranger dans la lanière qu'elle avait à la cuisse. A la manière d'un cowboy dans un western moldu, mais ça, c'était un tripe entre elle et elle. Mais franchement... Noah quoi !

« Pardon ? » De qui, de quoi, qu'est-ce ? C'est à elle qu'on parle là ? Ha ben visiblement oui. Non, pardon, parce qu'au départ elle pensait qu'il parlait à la personne dans l'oreillette le mercenaire. Du coup, c'est un peu pour ça qu'elle s'est arrêtée à sa hauteur, avait tourné la tête vers lui et hausser un sourcil en croisant son regard. Ah oui, elle a aussi croisé les bras sous sa poitrine. « Tu te fous de ma gueule là ? » Pardon, elle a lancé sa politesse avec son dynamo, du coup il en reste plus beaucoup. Mais qu'on soit bien clairs sur le sujet, parce qu'elle pouvait comprendre qu'il avait pas trop l'habitude d'être dans un équipe comme la leur. « On est venus ensemble, on reste ensemble. » Et non, tu vas pas transplaner sans elle non plus parce que sinon c'est  sur un paillasson que tu vas devoir dormir pendant les cinquante prochaines années. Donc non. En fait. Juste non.

« Techniquement, Ori, je penses qu'il voulait plus s'assurer qu'on bouge pour disparaître avec celui-là avant qu'il se vide de son sang et qu'il tombe dans les vapes. Mais bon, si c'était le cas, on pourrait toujours lui poser deux ou trois questions au réveil. »

Hmmm ? Ah ben oui, visiblement elle avait décidé de donner son avis. Un problème avec ça ? Hmmm ? Elle attend une réaction, là. Le tout avant de hausser les épaules pour se rapprocher d'Oriana, doit y avoir une transmission de pensées entre les deux là.
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15474
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 22:48


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 23/100
Health Point : 1 150/1 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Il se pince fort les lèvres la, le mercenaire. Très fort. Y’a aussi un profond soupire pendant qu’il maintiens le gros avec ses bras dans le dos nouée à l’écharpe d’Emily, le genoux aussi bien calé pour lui faire manger le sable. Il aura lever les yeux au ciel aussi, parce qu’il l’entend le rire de sa partenaire même si c’est que son imagination. Il s’apprêtais aussi, surement à ouvrir la bouche. Mais y’aura eu un truc qui l’aura arrêter net. Une toux… Une seconde et de la mousse blanche au bord des lèvres ? Putain de merde… Il le relâchera le gros pour le retourner et lui ouvrir la bouche. Mais ils ont le temps de rien, parce qu’il à déjà les yeux révulsé, le teint vert avec des veines noirs sur le visage et la mousse mêlée au sang qui sort de sa bouche. Il se relèvera du coup Je-Ha, y’aura un autre long, très long soupire.

- Il faut que je m’occuper de faire disparaitre nos… traces.

Il y a pas vraiment de paillettes là, dans sa voix. Non il a l’air très sérieux quand il tourne son regard, masqué par les lunettes, vers Lily. Nos traces, c’est un code pour la jambe en lambeau là-bas, les traces de sang au sol et le corps du gros ? Tout à fait.

- En attendant tu peux pas rester exposer.

Y’a Je-Ha qui lève ses lunettes le temps de passer sa mains sur son visage, s’y frotter les yeux. Et on les vois bien ses iris s’arrêter sur le ventre de Lily. On les vois très bien même. Du moins avant qu’il les remette les lunettes sur ses yeux. Message passée Lily ou t’a besoin d’une pancarte là ? Et oui, entre temps il va récupérer son shuriken parce que au final on est qu'au début de cette quête.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 22:59

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 31/100
Health Point : 2 050/2 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : catch.

Y’a un soupire là, qui passe aussi entre les lèvres de James. Un très long soupire. Parce qu’il entend, mais il regarde pas. Et ça le fait aussi sacrément chier d’être d’accord avec le « tékitoi ». Il aura été ramasser une bouteille d’eau aussi, pour la passer à Noah surement histoire de l’aider à avaler le remède de la Skeeter. Sauf que y’a une Oriana sauvage qui lui arrache des mains pour.. la versé sur la tête de la Skeeter qui nous fait un cris de souris. Mais ça va, elle en laisse une bonne moitié à Noah quand elle lui rend la bouteille.

- Hii mais Ori !
- Je te préfère en blonde.

Y’a une moue la, mais elle à l’air tout aussi contente de retrouver ses cheveux naturel la Skeeter. Il aura un sourire James, parce que entre sa sœur et ses copines, il imagine déjà la comédie que ça doit être chez les rouges et or à Poudlard. Non sérieux, comme les séries moldus où on entend le rire du publique toutes les cinq secondes.

- Avant de partir ou que ce soit, y’en a certain ça serait bien qu’ils ce promène pas dans la rue avec du sang sur les vêtements non ?

Elle soupire d’ailleurs la Skeeter.

- Va vraiment falloir qu’on arrête de me mettre du sang d’étranger sur mes fringues. Tu me tiens la serviette Ori…

Y’en à trois qui tourne la tête là, non parce Oriana était partie en conversation silencieuse avec Lily, mais James et Emily avec elle tournent la tête vers le gros qui à l’air de s’étouffer dans une mousse blanche. Il en aura décroiser les bras d’ailleurs le James, comme si il allait amorcer un mouvement.

- Il est… mort ?
- Non, non il dort. Ah ton avis ?

Elle à le teint un peu vert la Skeeter, on va espérer qu’elle nous vomisse pas dans les bottes hein ? Y’a James qui fait trois pas vers sa sœur aussi pour poser une main sur son épaule.

- Il a raison, tu sais.

Ouuuu ça lui a couté chère. Ouuuu ça lui fait mal. Ouuuuuh c’est presque rester coincer dans la gorge là. Non mais vraiment, on dirais qu’il à avaler une part de pizza extra sauce piquante de travers la.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 23:14

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 37/100
Health Point : 1850/1850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Non... Non... Pas de poudre d'an... Mais c'est qu'elles vont pas lui laisser le choix les deux Gryffondor en plus ! Enfin... En vrai, il va pas se plaindre là. C'était juste pour faire genre. Même si il aurait clairement préféré que l'eau lui échappe pas des mains entre les deux. C'est que c'est un peu pâteux et difficile à avaler une fois mis en bouche. Et puis ça mouille aussi ! Rapport à la saucée que se prend Emily sur le coin de la figure. Remarque, c'pas plus mal. Il la préfère en blonde aussi, ça lui va mieux. Et puis, les cheveux de Lily sont bien sur la tête de Lily, non ?
Du coup, la poudre avalée et avant qu'il ait la mauvaise idée d'embrasser la petite Gryffondor sur la joue pour la remercier comme il se doit, il va lui aussi relever la tête vers... Ha ben vers le ciel tellement que ça roule en dehors de ses orbites là.

Non parce que, même si il n'en donne pas l'air et même si il était très bien contre Emily, il a tout de même suivi toute l'histoire. Et c'est pas qu'il était pour se casser rapidement et laisser tékitoi gérer la crise mais, un peu quand même. Rapport à pas se faire rattraper par les maléfices qui venaient d'être jetés sur une plage -moins bondée certes- mais toujours avec quelques moldus alentours. Non mais secret magique, tout ça. Il sait pas trop si ça dit quelque chose aux trois adolescentes du groupe mais bon, dans l'idée.

« On va y aller. Ne serait-ce que pour pas rester en présence de... ça » Le tas de graisse qui est sur le sol. « On va trouver de quoi te changer ailleurs Emily. » Et James, tu gères ta sœur. J't'assures, il faut au moins en dégager une pour que les autres suivent. Donc Emily, elle retourne debout son sac dans les bras et demi-tour toute. Genre loin, vraiment hyper loin de tout ça. On n'étaient pas là, c'est pas nous. On voit pas que quoi vous voulez parler.
Et on soupire pas Lily, bordel de cul ! Même si c'est parce que tu sais que Je-Ha il a raison. Oui non mais voilà, croise les bras, cale-toi contre ton frère, râle en silence et suit le moov. T'façon c'est ce qu'elle fait en boudant. Oui, elle boude souvent. C'est un bébé apparemment. Ou alors c'est les hormones qui la travaille. On sait pas trop.
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34717
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 23:43
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  pouf

Elle est redevenue toute douce Emily quand elle s’occupe de Noah. Même si ses gestes sont visiblement beaucoup moins précis que la démonstration qu’elle nous aura fait juste avant, rapport à ses émotions surement. Parce qu’on va pas se mentir, si elle à aider le cœur de Noah à reprendre un rythme normal, le sien il aura fait des cabrioles et des looping. Non vraiment la réaction était un peu disproportionnée dans sa tête. Mais passons, c’est normal après tout : ils sont a.m.i.s. Elle à du oublier la règle des trois pas aussi à un moment, parce que non elle reste bien vissée à côté de Noah. Clairement, elle aurait esquivée le fait de ce faire emporter loin de la scène de crime. Si il avait pas faillit mourir y’a deux minute. Du coup, maillon faible de la chaine pour cette fois, c’est elle qui se fait retirer du trio de rouge et or et qui du coup fait que ça suivra derrière. Elle aura eu un regard sur le côté aussi, tournant la tête pour voir une silhouette au cheveux bleu, bras et jambe croisée en train de les regarder avec un sourire en coin qu'elle ne distingue pas. Pourtant le temps d'un battement de cil et ça devait être un mirage parce qu'il est plus là.

- J’ai de quoi me changer dans mon sac Noah. J’ai juste besoin qu’Oriana me tienne la serviette.

Oui elle à suivis aussi Oriana. Non, elle ira pas se changer en publique, c’est pas le genre de la maison. Alors quand ils seront assez loin, elle demandera à Oriana de la lui tenir la serviette d’un côté et probablement à Lily d’en tenir une autre de l’autre côté. Oui, là y’a pas de je vois pas donc les autres vois pas. Elle à râler aussi parce que « crotte de bique j’ai que la jupe de Sutton. ». Alors, elle vous dira pas pourquoi elle l’a, c’est entre elle et sa sœur jumelle. Mais dans tout les cas elle fini en jupe -trop courte- en jean et quand elle aura fini d’enfiler un autre haut aussi, un chemisier à manche courte noir pour une fois sans fanfreluche. Ben elle passera son temps à tiré dessus, pour la descendre m’voyez, parce qu’elle est pas super à l’aise et c’est marqué sur sa tronche. Ça l’empêchera pas pour autant d’aller attraper le bras de Noah qu’elle aura perdu l’instant d’avant. Ni d’avoir des paillette dans les yeux en passant devant les magasins quand ils avancent dans les rues, oui toujours tirant sur le tissus toute les trente seconde.

Il y arriverons à ce bar – boite de nuit. Et visiblement y’a déjà pas mal de monde à l’intérieur. Et un gringalet avec sa copine en train de faire une mauvaise impression d’une comédie musicale célèbre chez les modlus. Elle en a presque les oreilles qui saigne là, Emily. Et à ne pas en douter les autres aussi. Ils iront bien s’installer autour d’une table, pas très loin d’un jeu de fléchette visiblement. Avant qu’une serveuse n’arrive à leurs hauteur pour prendre les commandes. Emily, elle à le regard un peu dans le vide avec son sac sur les genoux, rapport toujours à cette putain de jupe de mort. Non finalement, elle aurait du dépenser un peu d’argent. En plus y’avais des robes trop mimi dans les vitrines ! Hein elle veut quoi à boire ? Non elle sait pas là, elle pense pas au chocolat chaud ni au diabolo cerise en tout cas. Du coup un coup d’œil à la carte et…

- Un sex on the beach, s’il vous plait ?

Dans son bon anglaise avant que son regard ne revienne à la scène. Il est vachement beau lui, là qui monte sur scène pour faire visiblement une visite d’un groupe de rock moldu « highway to hell » elle aime bien cette chanson, elle tape même la mesure du pied avec ses coudes sur la table et sa tête dans les mains. Dommage qu’il y ait des fausses notes.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17889
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Lun 20 Mar - 23:53

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 31/100
Health Point : 2 050/2 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : catch.

James aura bien suivis les mouvements de Noah, sa sœur coincer sous son bras et en ne lui laissant pas vraiment le choix. Non parce que déjà que ça lui piquait encore fort la gorge là, d’avoir donner raison à cékilui, fallait pas pousser mémé dans les orties si non la Lily c’était au lit et sans manger qu’il allait la foutre. -oui il à l’air d’y croire-. Le petit groupe de cinq en route donc, avec une pause pour que la Skeeter ait pas l’air d’avoir sortir son costume d’Halloween, ils finirent par arriver dans ce bar. Et… ooh des cul, des seins aussi. Y’a un petit sourire qui reviens. Y’avais quoi après la soirée Karaoké déjà ? Faites donc voir ce flyers… Oui, ça perd pas le nord un Potter quand ça s’installe entre sa sœur et Oriana pour regarder la carte des boissons nonchalamment. Ou plutôt, des bières en soit. Quoi que. Une petite tournées de shot c’était peut-être une bonne idée aussi non ?

- Une affligem.

Oui, c’est une bière. On aurait tout le loisir d’explorer le reste de la carte plus tard. Quoi ? La scène ? Non mais il regarde pas, il aimerait bien aussi ne pas pouvoir écouter, accessoirement. Parce que bon… Pas trop le délire de la maison. Petit coup d’épaule à sa sœur, arrête de bouder.

- On fait une revanche au flechette ? Y’a bien un jeu où tu va finir par me battre.

Tout à fait, y’a le petit cœur à la fin de la phrase là. On le vois pas mais on l’entend. Réveillée le côté compétitif de sa sœur, le temps que tékitoi il revienne -brrrr- c’est peut-être pas si mal non ? En plus, Oriana à côté après avoir commandé un « white russian » elle à l’air plutôt d’accord visiblement parce qu’elle est déjà sur ses pied. Un regard à Noah aussi.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22501
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Mer 22 Mar - 21:21

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 37/100
Health Point : 1850/1850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Il aura sûrement levé les yeux au ciel presque autant de fois qu'elle aura tiré sur sa jupe en jean pour la faire revenir à une longueur qu'elle jugeait normale. Ca l'aura même fait sourire une partie du chemin avant qu'il ne se concentre sur la route qu'ils étaient en train de prendre. Rapport à pouvoir retrouver son chemin si jamais il y avait besoin de le faire. Et puis, c'était peut-être pas plus mal de noter quelques détails, même si celui de l'homme aux cheveux bleu lui aura très certainement échappé cette fois-ci. Mais ça semblerait être bien loin de son esprit quand ils arriveront enfin dans ce bar. Pas parce qu'il y a une floppée de vêtements courts et de poitrines -ou culs- qui se trimballent partout mais bien parce que c'est le moment d'entrer dans une autre configuration. Alors oui, clairement, à peine assis, ses yeux ils partent un peu partout. En direction du bar premièrement. Parce qu'on sait tous que les meilleures informations viennent de ceux qui se trouvent derrière. Et autant, le barman n'a pas tous les attributs qui lui plaisent, autant lui de son point de vue à ceux qui pourraient potentiellement plaire à la petite serveuse qui repart une fois les commandes passées.

C'est que l'égo n'oublie pas que le cerveau doit être dans une double configuration. Et puis, regardez à quel point il évite soigneusement de s'attirer à regarder la scène ? Un peu comme si il avait les oreilles bouchées. Faut dire qu'entendre des gens gueuler comme des putois dans un micro, c'est pas trop sa tasse de thé. Genre comme fête y'avait vraiment mieux, non ?
Du coup, coude sur la table pendant que les verres arrivent tranquillement -oui, il aura pris une bière tout ce qu'il y a de plus banale-, le voilà qui regarde à droite et à gauche sans trop sembler s'inquiéter de ce qu'il se passe à la table. Il note hein, dans un coin, mais les battements de pieds en rythme d'Emily ne sont pas très intéressants dans l'instant et jouer au fléchettes semble être une compétition à laquelle il ne souhaite pas prendre part.

Non, là il a plutôt l'air du genre, am-stram-gram, sur qui je vais me pencher en premier ? « Tu devrais aller chanter plutôt que de les regarder d'ici. » Il dit ça, il dit rien. Mais ça aura tout de même été glissé à l'oreille d'Emily avec un clin d'oeil avant qu'il n'attrape sa bière devant lui et se lève de la banquette pour se diriger vers les bar. Comprenez, Noah adore les bars, il a souvent bossé dans des bars ces dernières années. Et ses livres sur les cocktails sont nombreux dans la grotte qui lui sert de chambre. Du coup, un bar moldu, même si c'est lors d'une soirée karaoké, c'est l'endroit parfait pour en apprendre plus. Sur ça et, potentiellement, sur d'autres choses quand le moment sera venu.
Excusez le d'avance si il déclenche inconsciemment ses paillettes, c'est que son charme marche mieux quand elles sont déployées et qu'il passe, l'air de rien, une main dans ses cheveux. Hmmm ? Oui, oui, les infos. Il oublie pas. Pardonnez-le si là, il donne plus l'impression d'avoir enclenché son mode BG, il n'y peut rien, il est toujours activé !
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 6 Empty
Page 6 sur 37Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: