Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques

membres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

:: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 9 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 9 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22553
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 9 Empty
Ven 24 Mar - 18:11

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Iles Canaries »

Niveau : 37/100
Health Point : 1850/1850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

On ne sait pas trop combien de fois il aura juré mais sûrement un bon paquet de fois. Dans sa tête principalement alors que tékitoi sortait un katana du sac d'Emily. C'est que le sang et tout ça, les objets coupants et tout ça. Va peut-être falloir se calmer au niveau des gerbes de sang à un moment donné ? Parce que la méthode moldue, elle est un peu sale et pas très plaisante aux yeux. Même si c'est clairement pas son souci là, quand il entend le cri perçant d'Emily dans son dos. Il en jurera une nouvelle fois quand l'homme tombera sur le sol et que les femmes se mettrons à hurler de plus belle. Putain de merde ! Non mais son cerveau, il ne bouge pas de cette insulte depuis un peu trop longtemps là. Et ça continuera quand la porte s'ouvrira sur James et Oriana avant que... Il aurait presque mal pour lui là, vraiment. Parce qu'elle n'y avait pas été de main morte la Gryffondor, en lui remontant les bijoux de famille dans la gorge. Enfin, si ils étaient pas remontés plus haut vu la tronche de James.

Mais, ils n'avaient pas trop le temps de penser, n'est-ce pas ? Puisque le bridé de la clique aboyait son ordre couvert de sang. Alors non, Noah il aura pas pensé trois mille ans avant d'attraper le sac d'Emily qui s'était retrouvé par terre et de la faire avancer jusqu'à Lily avant de se précipiter vers James pour l'aider à se relever. Un autre putain de bordel de merde quand il l'attrape sous le bras jusqu'à se faire bousculer par une Emily qui part en furie bientôt suivie par ses copines et le dingue couvert de sang, sûrement.
Parce qu'ils arriveront bons derniers sur le toit. Juste le temps de voir Emily en plein pétage de plombs, d'aviser une Oriana qui se fait rembarer bien comme il faut et d'observer une Lily qui tire sur la manche de son 'mec' (?!) l'air de dire : On fait quoi maintenant ?

« Putain de... » Bordel de merde ? Oui, sûrement. C'est du moins ce qu'il aura commencé à dire avant de lâcher James pour bousculer Oriana et attraper le poignet d'Emily. C'est qu'elle viendrait presque de lui crever un œil en agitant sa baguette. Baguette sur laquelle les doigts de Noah se fermèrent avant qu'il ne lui arrache des mains d'un coup sec avant de la balancer plus loin. Et les insultes, elles continuent dans sa tête quand il l'attrape par les épaules et la secoue limite comme un prunier. Elle se débat ? Oui, sûrement. Il s'en prendra peut-être une ou deux aussi mais tant que c'est pas un couteau de lancer, ça devrait aller.
Bordel.de.merde. C'est tout ce qu'il lui reste à dire quand il voit qu'il n'arrivera pas à capter son regard. La seule solution avant de l'assomer ? Oui Je-Ha, Lily, Oriana, il vous voit... Lui faire une camisole de force humaine. Oui, on sait, entrainement de Ninja tout ça. Il a pas dit que c'était simple de lui faire enfouir son visage dans son torse tout en la serrant contre lui. Il galèrera sûrement un peu d'ailleurs. Mais putain quoi, plutôt que de rester plantés là, vous voulez pas lui trouver des calmants ?

« Partez devant, on vous rejoint. » Juste le temps que ça bouge un peu moins. « Et prenez sa baguette. » Non parce qu'elle devenait dangereuse avec, même si rien n'en sortait. Un Starfish quoi ! Et si ça lui était revenu dans la tronche, on en parlait ?

© Laueee

I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 9 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 16008
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 9 Empty
Ven 24 Mar - 18:38
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 22/100
Health Point : 920/1 100
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

A voir comment elle avait mal au côtes Oriana, elle était pas vraiment fragile Emily en fait. Pas qu’elle en doutait, mais c’était pas franchement le côté qu’elle connaissais le mieux de sa camarade. Pas plus que cette folie douce qui avait l’air de s’être allumée au fond de ses yeux. Non parce que quand elle avait d’abbord regarder Lily en arrivant en bas, elle avait pas trop compris les mines déconfites. Jusqu’à voir le reste et surtout Emily partir comme une balle de fusil. Alors elle avait surement commencer une remarque / blague sur la tenue et les oreilles de chats. Mais avec le coup d’épaule qu’elle c’était prise, elle c’était vite arrêter, pour regarder Lily encore une fois sans comprendre et faire volteface. Elle était rester sur les talons de sa camarade jusqu’en haut, avec probablement Lily et Je-Ha pas loin si c’était pas au même niveau. Juste assez pour voir l’enchainement dans son entier et… et rien. C’était la baguette ? Non la baguette n’avait rien… C’était ?

- Em…

Et on en reviens au mal au côte quand elle a voulu poser la mains sur le bras de l’autre blonde pour bien ce faire rembarrer comme il faut et surtout suffisamment pour reculer de plusieurs pas. Y’a les yeux d’Oriana qui ce sont bien agrandit la, à entendre le starfish. Starfish, sérieusement ? Déjà bombardia sur un toit ça se pose, mais là… Non mais elle à tourner la tête vers Lily encore parce que vraiment il se passe quoi là ? Sauf que c’est Noah qu’elle à vu débouler pour prendre sa place. Du coup elle à reculer, avec la main sur sa côte. Elle a reculer assez pour avancer jusqu’à la baguette qu’on avait enttendu tomber un peu plus loin et la ramasser avant d’aller à côté de Lily. Parce que… Mais… Hein ?

- Lil’ il s’est passée quoi ?

Elle à pas l’air de savoir non plus Lily à voir comment elle regarde Je-Ha, qui lui-même fixe Emily en fronçant des sourcils. Il à la main sur la garde de son katana, on doit s’inquiété là ? Peut-être pas, peut-être que si. Mais visiblement Nott leurs aura dit de transplaner. Alors machinalement, Oriana avait attraper le bras de Lily, comme plusieurs fois cette même journée. Pour autant son regard restais fixé sur Emily. Autant dire que la Potter aurais pu la téléporter au fin fond du trou du cul du monde qu’elle aurait pas bronché.
:copyright:️ DABEILLE

hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17941
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

Ven 24 Mar - 18:54

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter

Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 31/100
Health Point : 2 050/2 050
Spoiler:
Spoiler:
Information(s) Hors-jeu : ... aïe.

Il à mal James, il a vraiment très, très mal. Non mais ça va, il gère -pas du tout- avec ses mains plaquer à son paquet. C’est qu’elle à bien visée la Slughorn, un peu trop même. On pourra dire que le visage de James sera passer par plusieurs couleurs et stade. Avant de remonter vers Noah dans une sorte de « aled ». Non mais vraiment, il est au bout de sa vie là. On parlait de faire descendre la pression artérielle tout à l’heure ? Certes, mais pas en faisant remonter les bourses m’voyez. Non il s’imaginais plutôt passer deux ou trois heure dans un hôtel et revenir à temps pour lire un conte de Beedle le Bard à sa sœur. Oui, elle à plus douze ans, vos gueule il commence à l’encaisser.

Par contre il à pas encaisser le coup d’Oriana, pas DU TOUT. Alors on remerciera Noah de l’avoir ramasser à la louche et de l’avoir aider à monter les marches parce que là, il a limite envie d’appeler sa maman. Oui, grand gaillard de presque deux mètre, tas de muscle, mais c’est sensible MERDE. En plus on avait dit pas en DESSOUS de la ceinture. Quoi il l’a mérité ? Non il vois pas. Personne ne mérite ça. Du coup, vous l’excuserez mais tout le drama à côté et les jurons de son pote il captera pas tout de suite. Mais ça finira par monter au cerveau, puisque y’a plus que celui-là d’opérationnel.

Il l’aura vu la Skeeter, il l’aura bien entendu aussi le starfish. Il aura regarder Noah aussi en ce demandant si elle était complètement tarée. Il aurait presque esquisser un mouvement aussi, parce qu’on est sur le toit d’un immeuble MOLDU les gars. Mais tout va bien, sa baguette elle produit même pas une gerbe d’étincelle. Apu Noah, ben oui il est parti calmer la Skeeter. Et James il à avancer jusqu’à sa sœur pour mettre une main sur son épaule.

- Il va la gérer. On peut pas rester là.

Et en PLUS ils tombe encore d’accord avec cékilui. Mais quel journée de MERDE. On était mieux sur la plage avec les culs à perte de vue putain. James il était là, il est plus là. Il a transplaner direction le campement avec dans l’idée que Lily, Oriana et Cékilui aurons suivis.
KoalaVolant

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34769
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

Ven 24 Mar - 19:24
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : petrificus totalus
Information(s) Hors-jeu :  pouf

Elle se déchaine Emily. Non, on l’aura jamais vu comme ça. Elle perd pas sa douceur Emily, ni son sang-froid. Ni face à Sutton et Kassie, ou leurs minion. Ni face à des succubes ou des inféris. Si elle aura giflé Kai, une fois, c’est vrai. Mais comme ça ? Non la c’est le diable qui l’a pris au corps. La peur, la panique et un milliard de pensée qui défilent, s’empilent et disparaissent tout aussi vite pour en laisser d’autre pire encore. Vraiment, on l’a perdu. Son cerveau du moins. Et pas dans le bon sens du terme. Elle s’arrête pas même quand elle sent la main de Noah qui s’enroule contre son poignet. Elle regardera la baguette qui s’éloigne, qui vole plus loin. Son regard est vide, horrifiée, paniqué. Elle se débat oui, Noah avait vu juste. Elle s’en voudra plus tard, parce que clairement elle y va pas forcément avec le dos de la cuillère. Même si… Heureusement que c’est Noah ; elle ira pas jusqu’à mettre à son service ce que Iwao lui aura enseignée. Il essai… Il essai de l’arrêter, vraiment. Et petit à petit elle se serait presque calmer d’ailleurs. Ou pas vraiment, c’est juste que la panique prenais une autre forme et remplissais ses yeux de buée alors qu’une boule se formait dans sa gorge, elle tombe aussi petit à petit sur ses genoux contre ce toit qui lui grifferais presque la peau à son contact.

Du moins avant d’entendre les « pop » sonnore. Ceux que feront Lily, Oriana, James et Je-Ha quand il disparaitrons. Et là… Là ça repart. La elle se débat de nouveau oui. Et la elle en oublierais presque la douceur quand elle fini par s’en servir, de ses capacité de mini-ninja en apprentissage. C’est qu’il ce retrouve sur le dos l’ancien serpentard. Avec elle qui lui aura poser un genoux au sol et l’autre sur un de ses bras pour marquer l’appuie de sa main maitresse avec la force de cette jambe et d’une main quand l’autre tiens l’autre bras. Bon ça va après, ça reste Emily quoi. Donc on peut pas dire qu’il se trouve face à un gabarit qui lui fera vraiment mal, non vraiment elle à même amortis la chute à la base.

- Le transplanage nécessite des pouvoirs magiques, tout comme le balai. T’a oublier Noah ? Hein ? Tu vas me transplaner comment exactement ?

Elle est calme sa voix, c’est presque un murmure quand une larme roule sur sa joue et qu’elle le lâche. Elle le lâche et elle reste les bras pantelant le long de son corp tout en retirant son genoux aussi du bras du jeune homme. Son regard ? Il c’est tourner vers le bord, là-bas.

- Et si c’était comme les syndrome post traumatique ? Et si me coller la frousse suffisamment pour me forcer à utiliser la magie…

On l’a dit, elle à pas son cerveau là. Entre tout ce qu’elle à bu et pris depuis le début de la soirée c’est pas tout à fait ça hein. Elle amorcerais presque aussi le mouvement pour ce relever. Presque, sauf que son regard il tombe sur Noah et que ça à l’air de suffire à la faire réfléchir. Hésiter au moins alors qu’une seconde larme semble vouloir faire la course avec la première.
(c) princessecapricieuse

Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

Ven 24 Mar - 19:57

Spoiler:

Spoiler:

Il l'avait senti que y'aurait eu de la résistance. C'est qu'elle était dans un sacré état la douce Gryffondor. A tel point qu'on la reconnaissait à peine. Visiblement, tout était en train de sauter et, plus elle se débatait, plus ça devenait dur de la retenir. Ca avait beau être Emily, un corps qui bouge autant et sur lequel on n'a presque aucune prise, c'est compliqué à gérer. Encore une fois, on l'excusera de pas être un ninja ou de ne pas vouloir juste l'incapaciter. C'est qu'à force de couper les gens dans leurs émotions, ça produisait pas forcément quelque chose de bon. De son point de vue, du moins. Il verrait plus tard alors que leurs compagnons disparaissaient du toit.
La suite, Noah il l'a plus subit que comprise, même si il n'aura pas vraiment opposé la moindre résistance non plus. Si elle avait besoin de ça... Après tout, il s'était attendu à une claque la première fois et il la savait également très douée avec un couteau. Donc, ça servait vraiment d'aller à contre courant ? Il pensait pas non. Contre productif aurait plutôt été ce qu'il aurait pensé.

Et le voilà donc maintenu par la jeune fille. Elle qui semble si loin et dont il sent pourtant le poids sur son corps ; Dont il sent le genou sur son bras. Il résiste toujours pas et son regard ne la quitte pas. Vous savez pourquoi ? Parce que ça va bien se passer même si, pour l'instant, elle ne serait pas capable de l'accepter. C'est comme ça, n'est-ce pas ?
Alors il se tait Noah, il fait que la regarder et l'écouter quand elle parlera. Il n'aura rien à dire même si, dans ses yeux, il y a quelque chose de différent de d'habitude. Un peu comme dans sa voix à elle, si calme et si détachée. Un murmure inquiétant quand elle tourne ses yeux verts vers le rebord de ce toit. Un murmure qui lui fait fermer les yeux quelques instants avant qu'il ne sente sa prise s'affaiblir sur ses membres.

Il finira par les ouvrir une nouvelle fois, ces yeux. Avant de remonter sa main le long du corps d'Emily. Sans la toucher d'abord et jusqu'à la poser dans son dos. Pour la suite, il se sera sûrement redressé quelque peu, avant de l'attirer à lui. Son dos rencontrera à nouveau le toit quand son autre main aura rejoint la première avant de remonter dans la nuque de la jeune femme.

« Qui a parlé de transplaner ? » C'est que c'était pas de naissance le transplanage, non ? Donc on pouvait très bien s'en passer pendant quelques minutes. Voir quelques heures et aviser plus tard. Pour l'instant, il laissa sa main redescendre dans le dos de la jeune femme. Une étreinte pleine de douceur qui se voulait rassurante alors que son corps reposait toujours sur le sol. Ca allait bien se passer, il lui fallait juste le temps de se retrouver et, à lui, de la retrouver elle. Juste un instant dans le calme de cette nuit. Au-dessus de cette boite des enfers. Après, on penserait, dans pas longtemps.

« On peut aussi simplement marcher sans but, ou faire ce que tu as envie. On verra le reste après. » Tout le reste. Toute cette nuit. Tout. Et sa magie aussi, ou sa baguette. On aviserait et on penserait. Mais pour l'instant, il sentait juste qu'il devait être là et c'était pas Felix qui lui disait ça.

© Laueee

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 9 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29376
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

Ven 24 Mar - 20:51

Iles Canaries - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter

Niveau : 48/100
Health Point : 2.400/2.400
Spoiler:

Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo

On en était à combien de pétages de boulons maintenant ? Non parce que ça commençait à faire beaucoup là, un peu. Enfin, c'était qu'une idée comme ça alors qu'elle avait regardé Emily vriller sans rien comprendre ! En même temps, ça se posait là et ça s'intégrait pas comme ça non plus. Surtout que y'avait aucune raison puisqu'ils étaient tous bourrés de leurs magie. Donc là... A part tirer la manche de Je-Ha pour, éventuellement l'assomer histoire qu'elle se fasse pas de mal, elle visualisait pas trop ce qu'ils pouvaient faire sur l'instant. Surtout que, rester là, c'était pas franchement un bon plan, non ? Puis bon, y'avait du sang à nettoyer sur certains visages et vêtements.
Elle l'aura donc eu ce petit frisson avant d'entendre la voix de Noah et de disparaître en compagnie de la Gryffondor.

Peut-être que retrouver la plage et le campement, ça allait aider à mieux se recaller ? Elle doutait Lily, même si elle ne lâcha pas le bras d'Oriana tout de suite. Elle tourna plutôt son visage vers elle avant de faire non de la tête. Les yeux encore à moitié trop grands ouverts.

« J'en sais rien, quand on l'a trouvé ça... Ca marchait pas. » C'était... Enfin... C'était seulement possible ça ? Parce que là, vraiment, elle visualisait pas et elle termina par lâcher doucement le bras d'Oriana.

Il lui fallait un truc là, pour faire taire l'hallucination. Parce que c'en était bien une non ? Ouais, ça devait être ça. Ca pouvait pas être autre chose. Du coup, elle tourna son regard vers les tentes avant d'en prendre la direction et de s'engouffrer dans celle qu'elle était sensée utiliser avec Oriana et Emily. Il lui fallait un truc, n'importe quoi. Et là voilà en train de tout ouvrir dans la cuisine, jusqu'à aller dans sa chambre pour renverser le contenu de sa besace par terre.
Et ça dura comme ça quelques instants avant qu'elle se passe une main dans les cheveux et qu'elle retourne à l'extérieur. C'était là que c'était resté tout à l'heure, les bouteilles de bièraubeurre. Y'en avait peut-être encore une de valide. Une sur laquelle on avait appuyé pour libérer la version alcool, non ? Ouais, ça le ferait bien. Et elle les secouait bien les bouteilles jusqu'à trouver un fond quelque part. Ca allait faire passer la sensation d'hallucination, n'est-ce pas ?

:copyright:️️ Belzébuth

We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

Ven 24 Mar - 20:53
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Spoiler:
Spoiler:

Elle les sentira les mains dans son dos, elle ce laissera porter aussi par la gestuelle sans n’avoir plus aucune résistance et jusqu’à finir elle aussi allonger sur ce toit, la tête reposer sur lui alors qu’une de ses main à elle remonte à ses lèvres, parce qu’on les connait bien ses tocs et ses petites manies à force. Elle n’ira pas jusqu’à fermer les yeux cependant. C’est qu’elle accuse le coup Emily, ça l’a frapper fort et y’a plein de peur là, qui naissent depuis quelques minutes et qui tourne et retourne en boucle. Parce que si sa copine Lily vit à cent à l’heure, Emily elle pense à fond les ballons et beaucoup trop. C’est sans doute pour ça aussi qu’elles arrivent à ce compléter chez les rouges et ors. Y’aura surement un reniflement là, alors qu’elle essai de tout condenser à l’intérieur parce que deux craquage en quarante huit heure, en plus d’être épuisant c’est juste beaucoup trop. Donc maintenant, en plus d’être enceinte, elle ce retrouvais cracmol. C’était ça l’idée ?

L’autre main, celle qui ne couvre pas sa bouche pour que ses dents martyrise les petites peaux de son pouce, elle à aussi remonter et elle semble s’accrocher au t-shirt de Noah comme à une réalité qu’elle à peur de voir disparaitre dans les ténèbres de la nuit. C’est sans doute pour ça d’ailleurs que ses paupières ne ce fermeront pas, qu’elle clignera à peine des yeux aussi qui à sentir la morsure du vent de cette île. Les mots trouvent écho dans son esprit, peut-être suffisamment au moins pour l’attendrir même si elle sait qu’ils sont éphémères.

- On peut pas… rester là. Alors… On peut pas juste prendre un retourneur de temps et retourner dans ta chambre à hier soir ?

Le silence, les volutes de fumée même si ils lui avaient arraché les poumons et la gorge et qu’elle en avait encore sentis la brûlure jusqu’au petit matin. L’ivresse aussi qui avait déclenchée un certain sentiment de légèreté qui accompagnait la torpeur. C’était bien, ça aussi. Et c’était pas tant l’idée en soit de revenir à avant, juste de retrouver une certaine zone de confort et de sécurité. Que ce soit son dortoir à Poudlard ou la chambre de Noah. Même la maison de sa mère pourrais presque lui donner envie là, presque parce que ça n’était plus la sienne de maison. C’était sa tente maintenant, depuis deux petits mois et uniquement quand elle ne pouvais pas rester à l’école. Parce que quand on quittais Poudlard même pour deux jours, on ne pouvais pas non plus y rentrer comme dans un moulin. Ça n’allait plus être très pratique sans baguette magique pour faire du feu dans un poêle ou transplanage pour trouver des endroits sympa dans la forêt de Dean ou les Highlands de l’Ecosse qu’elle aimait beaucoup pour leurs côtés historiques. Un soupire qui ce mêle à un soubresaut, elle cligne enfin des yeux, lentement cependant.

- Et puis, il va bien falloir que tu retourne te mettre au chaud à un moment. Lily et les autres vont finir par s’inquiété.

Pour lui, pour elle c’était pas si grave. De toute façon dans toute cette aventure ou les suivantes, sans pouvoir magique elle ne serait qu’un poids mort. Déjà qu’elle peinait à trouver sa propre utilité alors sans magie ? Autant dire que ce n’était pas seulement son identité qui lui serait arrachée, c’était son essence même. Des pensées, beaucoup de pensées, beaucoup de peur, on vous la dit. ça turbine un peu trop et ça part déjà très loin.
(c) princessecapricieuse

Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Ven 24 Mar - 21:10

Spoiler:

Spoiler:

Est-ce qu'il pouvait imaginer ce qu'elle ressentait ? Non. Pas le moins du monde en vérité. Et il ferait pas semblant que ça pourrait être le cas alors qu'il la maintenait contre lui, carressant son dos distraitement de temps en temps alors que ses yeux restaient fixés sur le ciel nocturne. Peut-être bien qu'il aura cligné des yeux plusieurs fois et qu'un léger sourire aura étiré ses lèvres alors qu'il la sentait contre lui. Peut-être bien qu'il se sera élargit en l'entendant parler de la veille. Peut-être, elle ne l'aura pas vu de toute façon. Tout comme il ne voyait pas son visage et ne pouvait que l'imaginer.

« Je crois qu'ils vont pouvoir gérer quelques heures de mon absence. » C'est qu'il était pas si indispensable que ça non plus. Et puis certains des esprits là-bas, devaient plutôt être tournés vers Emily que vers lui. « Imagine la tête des filles si je rentrais sans toi. » Ca aurai vraiment pu le faire rire en temps normal. Parce qu'il visualisait assez bien les réactions d'Oriana et de Lily dans un moment comme celui-là. Mais il n'alla pas en rajouter non plus, fallait pas trop pousser.

« Donc, je crois qu'ils préférerons se dire que je fais ce pour quoi on me connaît le mieux. » Hmmm, après tout, il allait pas laisser Emily et découcher, c'était tout à fait son style quand l'occasion se présentait. « Puis tu oublis un détail... C'est eux qui vont nous chercher et pas parce qu'ils s'inquiètes. » Hooo, que non. Pas tous, du moins. Parce qu'en retirant sa main du dos d'Emily, celle du côté où son visage était tourné, il alla chercher au sol la hanse d'un sac qu'elle reconnaîtrait sans peine. « T'as la moitié de la vie de certains là-dedans, en plus de la tienne... » Et ça, fallait pas l'oublier. Alors non, clairement, ils allaient manquer de rien. Et c'était pas des heures dehors qui allait changer la chose.

Son bras retomba lentement avant qu'il se redresse légèrement, invitant la jeune femme à faire de même. « On devrait descendre maintenant. » C'était un toit. Un toit moldu. Et les moldus, comme certains sorciers, ça adorait y monter. Suffisait de trouver le moyen d'en descendre. Mais c'est fou ça ! Les autres ont utilisés une échelle tout à l'heure. Ca veut dire que y'en a une non ? Ah ben oui, juste là. « Je passe devant et tu ne glisse pas ? » Ou tu ne saute pas. Les deux lui allaient en soit, tant qu'ils quittaient tout de même cet endroit.

Un léger sourire sur son visage avant qu'il pose sa main sur celui de la jeune femme. Ca va bien se passer parce qu'une fois descendu, y'aura juste personne pour les emmerder.

© Laueee

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15526
Health Point : 2 950
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

Ven 24 Mar - 21:11

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Iles canarie, Espagne. ● Niveau : 23/100
Health Point : 1 150/1 150
Spoiler:
Spoiler:
Information(s) Hors-jeu : maki

Je-Ha… Je-Ha avait effectivement transplaner. Mais il avait aussi laisser Lily et sa copine accusée le coup à leurs manière en arrivant. Lui, il était parti faire une ronde. Sans ce changer, effectivement ça pouvais être problématique. Mais ici, ça irais. Sa partenaire n’aurait pas choisi un endroit où n’importe qui pourrais les trouver de toute façon. Et lui, lui avait besoin d’information ne serait-ce que pour en apporter à sa petite amie. Parce qu’il l’avait vu l’incompréhension dans son regard. Et quelque part, il avait aussi compatis avec la petite blonde malgré la folie qui l’avait prise tant au corps que dans son esprit. Ça ne dura pas bien longtemps, cette échappée à faire le chimpanzé sur les falaise pour avoir un visuel claire et une analyse de la situation. Mais aussi un meilleur repérage des lieux que ce qu’il n’avait eu un peu plus tôt dans la journée. Juste assez pour voir Lily chercher dans les tréfond des bouteilles de bierraubeure quelque chose pour s’accrocher à la réalité quand lui s’engouffra dans la tente des filles pour la laisser avec une Oriana assise dans le sable à regarder le mouvement des vagues au clair de lune. Le Potter ? Il s’y était joint et n’avait rien dit non plus.

C’était presque comme veillé un mort, cette ambiance. La couleur blanche en moins. Le deuil aussi. Parce qu’au final on ne savait rien de la situation, de la causalité ou de la durée. Il avait retiré son haut pour en attraper un autre et aller passer son visage à l’eau. Effacer les traces de sang sur sa peau était déjà un bon début pour relaxé un peu la soirée. Et quand ce fus satisfaisant, alors, il repassa un vêtement sur ses épaules. Il pris le temps aussi d’ouvrir le petit frigidaire pour en voir le contenu et sortir plusieurs éléments à faire flotter sur un plateau pour tout emporter dehors. On y trouverais autant de bierraubeure que de quoi faire à manger alors qu’il s’afféra a aller chercher des bûches à la lisière du bois qui bordais la falaise. La non plus, il ne mis pas bien longtemps pour revenir les bras charger et préparer de quoi faire un brasier. Un brasier qui fini par démarrer après plusieurs minutes. A la fois pour les réchauffer car la nuit ce faisait bien plus fraiche que le jour. Mais aussi pour commencer ses préparation. Il ne serait pas frit le poulet, mais ça ne serait pas si loin que sa puisqu’il le ferait braisé. Désolé ma Lily, mais Je-Ha préfère rester avec toi.

Il s’installa dans le sable, derrière Lily, usant de sa baguette pour faire tourner le poulet au besoin, mais passant ses jambes de chaque côté d’elle pour l’inviter à ce poser contre lui. C’est ce moment là que choisi James Potter pour ce lever et rejoindre sa propre tente -tiens, tiens- on ne lui en tiendra pas rigueur. Je-Ha s’en contre carre de toute façon.

- Il semblerait qu’elle ait perdu sa magie. Si c’est le cas, elle ne pourra pas transplaner avec Noah. Il faut avoir des pouvoirs magique pour transplaner, même si c’est accompagner. C’est pour ça que les moldus ne peuvent pas le faire même avec des sorciers.

Il resserra un peu plus ses bras autour de la jeune femme, pour la tenir contre lui et la bercer doucement avant de déposer un baisé au creux de son cou. Remontant ensuite son visage pour fixé l’horizon et ses même mouvement de la mer et son écumes sur cette plage aux allure pourtant paradisiaque.
:!: Justayne

In my eyes, humans are the same. They are all the same.

But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Ven 24 Mar - 21:38
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
Spoiler:
Spoiler:

Il la rassurais, Noah. C’était un ninja des mots ? Vu qu’il arrivait à les trouver et à les utiliser ? Enfin jusqu’à cette interrogation qu’elle à eu dans le regard en levant un sourcil, qu’il ne voie pas.

- Ce que tu fais le mieux ?

Non mais pourtant elle sait, hein. Mais ça lui traverse pas l’esprit là. Pas du tout même. Déjà de un, c’est un truc qui existe pas là. Et en plus, c’est… Emily. Bienvenue dans le monde des Bisounours, même attaquer par Hadès. Mais ce n’était qu’un murmure qui s’oublia vite dans la suite et ce moment où elle tourna la tête pour voir son fidèle sac. Elle l’avait complètement oublier, on allait pas se mentir. Mais déjà qu’elle n’avait plus sa baguette… Alors si en plus. Mais…

- Mais Boo… Il va encore se réveiller sans moi.

Elle est contrariée Emily en y pensant. C’est qu’elle à un peu l’impression de l’avoir abandonner depuis hier. Elle suis le mouvement quand il fait retomber son bras et ce redresse, assez sans doute pour qu’il la vois cette petite moue qu’elle fait en attrapant la hanse de son sac pour ce relever en même temps que lui. Elle acquiesce aussi, quand il lui dit qu’il est temps de prendre le chemin de l’échelle qu’il ne met pas bien longtemps à trouver. Sauf qu’elle attrapera son bras juste avant qu’il s’y engage. Une petite morsure de la lèvre inférieur au passage.

- Attend. Je peux pas descendre comme… ça.

Elle se baisse le temps de poser son sac au sol. Y’a la petite bourse en peau de moke qui tombe immédiatement de son décolleté. Mais elle regarde pas, elle est en train de défaire la fermeture éclaire de ses foutue instrument de torture là. La première elle l’envois valser. La seconde aussi quelques seconde plus tard. Mais pas sans avoir vu une large enveloppe kraft roulé en tomber, droit sur la bourse d’ailleurs. Elle fait glissé la queue de chat aussi pour la balancer aussi loin que les botte. Elle hésite très franchement à retirer les bas raccrocher… Bon bref on passera le détail. Mais non, elle va les garder pour l’instant : y’a du vent. Par contre elle oublie pas de s’accroupir pour ramasser l’enveloppe et le petit sac pour tout glissée dans son grand sac. Y’a comme un soulagement là, faut dire qu’elle avait très franchement eu peur de plus y avoir accès sans sa magie.

- C’est bon, il me semble.

La joueuse a franchement hésiter à péter les talons aiguille pour qu’elle les gardes comme arme de projectile de remplacement vu qu’il lui reste que deux couteau, mais faut pas déconner. On est avec Emily là. Pas des G.I Joe du genre de Kassie ou Kaneko. Donc elle s’y engagera sur l’échelle après avoir passer le sac sur ses épaules pour qu’il y soit fixé et descendra à la suite de Noah. Bon, elle en saute. Mais ça va, c’est juste les deux dernière marche. Elle avait pas calculer par contre que le béton et les petits petons ça n’allait pas forcément de pair.

- Bon, au moins j’ai mon dodorico. Normalement il a plus de dent. On risque juste d’être un peu sérrer si tu reste avec moi.

Non mais cherche pas, elle à dit ça en toute innocence, vraiment. Elle réfléchit on a dit et la elle se concentre sur la logistique. Parce que si elle vois pas ou elle va, on a vu ce que ça donne. Du starfish lancer en l’air et d’ailleurs, elle penche la tête légèrement de côté en marchant pour le regarder -de capter son regard- en essayant de rester à sa hauteur.

- Je suis désolé d’avoir… autant péter les plombs. C’est pas dans mes habitudes.

Oui, il sait. Mais elle, elle se sent mal et faudra aussi qu’elle présente c’est excuse à Oriana quand elle la reverra.

- On fait quoi le soir à cet heure là quand on est dans un endroit comme ici ?

Ben oui, les baptême de plonger, la planche à voile ou faire la crêpe à la plage c’était plus trop possible et de toute façon, à part la bronzette à la rigueur elle n’aurait pensée à aucune de ses activités. Et encore, parce que vue comment sa peau est pâle, c’est un coup à ce qu’elle finisse couleur écrevisse et pas dorée hâlée. Malédiction de blonde.
(c) princessecapricieuse

KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 9 G0iI
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

Ven 24 Mar - 21:50

Iles Canaries - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter

Spoiler:

Spoiler:

Elle était passablement lourde l'ambiance, là. Du moins c'était ce que la Lionne ressentait alors qu'elle se laissait tomber assise dans le sable, la bièraubeurre éventée entre les mains. Elle avait même la très nette impression que chaque fois que la nuit tombait, y'avait un nouveau drame qui se jouait. Hier, ou avant-hier du coup parce qu'on ne sait plus trop à ce stade là, c'était elle qui manquait de se tuer en essayant de contrer un Serment Inviolable -oui, on s'assoit sur je fais exploser la cabane hurlante, c'était en journée- et là, c'était Emily qui perdait ses pouvoirs ? Même si là, elle ne le savait pas encore, puisque Je-Ha n'en était qu'à rentrer dans la tente pendant qu'elle fixait toujours cette bouteille en silence, la tournant et la retournant entre ses doigts sans pour autant y toucher. Elle aura sûrement soupirer plusieurs fois aussi, perdue dans ses pensées alors qu'une main sera venue se perdre dans ses cheveux pour qu'elle y laisse reposer sa tête bien trop lourde.
Tout feu, tout flamme les Gryffondors ? Là, ils ont plutôt l'air un peu éteints avec leurs regards perdus dans les vagues ou dans le vide. Pour des raisons similaires ou différentes, on verra sûrement ça plus tard.

Décroisant ses jambes, jusque là en tailleur, elle vint les replier contre son torse alors que le plateau apportait des bouteilles neuves. Bouteilles vers lesquelles elle tendit la main, comme par automatisme avant d'en laisser une glisser entre ses doigts. Elle la regardera longtemps l'étiquette, passant son doigt sur la petite vignette tout en regardant les premières flammes s'élever du brasier. Un soupir encore. Appuyer ou ne pas appuyer ? C'est que ça lui ferait du bien là, tout de suite maintenant. Vraiment du bien en vérité. Même si une, ça suffirait peut-être pas et qu'il en faudrait plutôt une bonne dizaine pour effacer tout ça où juste le surmonter pour cette soirée. Ca irait mieux demain, n'est-ce pas ?
Ou alors c'était une impression qu'elle avait alors que son front rencontrait ses genoux. C'est qu'elle se serait bien taper la tête dessus là, juste pour arrêter de s'inquiéter pour Emily. Même pour Noah qu'ils avaient laissés derrière. C'était ça que son frère il ressentait aussi ? Et Oriana ? Sa main continua de faire tourner la bouteille jusqu'à ce qu'un soupire passe enfin la barrière de ses lèvres quand elle senti le corps de Je-Ha se glisser derrière elle.

Elle n'avait même pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que c'était lui. Même pas le doute que ça aurait pu être un déplacement de son frère ou qui que ce soit d'autre alors que son front quittait enfin ses genoux et qu'elle vienne poser l'arrière de sa tête contre son épaule. Ses paroles là, elles étaient pas rassurantes. Mais sa simple présence, c'était différent. Si bien qu'elle n'ajouta rien quand James se retira. Elle se contenta juste de passer l'ongle de son pouce sur la petite pastille qui pourrait libérer l'alcool avant de poser la bouteille dans le sable.
Elle avait plein de question d'un coup mais... Envie de les poser maintenant ? Pas forcément.

« On verra ça demain. » Ouais, demain. Parce que Noah et Emily, ils allaient revenir. Et puis c'était une mauvaise blague ce qui arrivait à Emily. C'était juste pas possible. Elle n'avait juste pas envie que ce soit possible.
Pfffff... Il avait été profond celui là alors qu'elle avait passer ses mains sur les bras de Je-Ha comme pour réclamer une nouvelle profondeur dans ce câlin. Finalement, y'avait pas tant besoin que ça d'alcool pour oublier. Y'avait juste à être avec la bonne personne alors qu'elle tournait son visage vers lui en quête d'un baisé.  

We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Ven 24 Mar - 22:09

Spoiler:

Spoiler:

Elle réussira à le faire rire la petite Emily, comme quoi ça semble aller un petit peu mieux. Même si ce n'est qu'en surface. Et puis, c'est toujours ça en vérité et c'est beaucoup plus agréable que de la voir péter les plombs. Le changement de tenue est légèrement apprécié aussi, ce qui lui permet également de voir ce qui tombe par terre et qui était très bien planqué. On y reviendrait dans quelques instants, le temps de descendre de ce toit et d'aller un peu plus loin.

« C'est sûr qu'on a jamais dormis collés l'un contre l'autre. » Non mais c'était parti tout seul et avec un sourire en coin de petit con. Oui, bon... Excusez-le. Chasser le naturel et il revient au galop. Un peu comme la douce candeur de la jeune femme qu'on aurai crû disparue quelques instants plus tôt. « On pète tous les plombs par moment, si ça peut te consoler je t'enverrai chercher le jour où ça devra m'arriver » Enfin, si ça arrivait bien entendu. Parce que, pour le moment, il avait jamais été jusque là.
Ou alors c'était pas les mêmes plombs qui sautaient chez lui ? On savait pas trop. Il irait pas le dire non plus. Faut savoir conserver un peu de mystère, non ?

Et puis c'était que le début de la nuit, y'avait encore tout le temps pour en parler.

« Quand on est dans un endroit comme ici... On se pose dans un coin pour écouter les vagues danser. » C'est quoi cette frimousse qu'il a avant de se marrer et de passer son bras autour des épaules de la jeune femme ? On sait pas, il va la laisser libre d'interprétation alors qu'il l'entraine dans cette marche. Un peu lente cela dit en passant mais une fois loin des poubelles de cette boite, c'est beaucoup plus agréable pour profiter de l'ambiance nocturne. Des lumières ici et là et surtout, de l'odeur des vagues et de leurs clapotis à mesure qu'ils se rapprocheront de la plage. Ben oui, c'est que ce serait presque romantique comme petite ballade même si, clairement, c'est surtout une bonne manière de laisser les idées filer dans le vent.

Il continuera un moment à marcher comme ça, sans but apparent. Ses yeux parcourant le sable et les quelques badauds qui se trimballent -pas toujours dans un état des plus présentable- ici et là. Il lui faudra quelques instant encore, pour trouver un coin un peu plus tranquille avant qu'il ne s'arrête pour la placer devant lui. Passant les mains sur ses épaules avant que son visage ne se rapproche de son oreille. Oui, il sait que ça chatouille donc il ne va pas lui refaire le coup du « je te souffle dans le cou » non. Il va juste rester tourné vers l'océan avant de fermer les yeux. « Fermes les yeux, inspire et écoute ; c'est radical pour se sentir mieux. » Ca et un joint ! Sauf qu'il va profiter de rester ainsi un petit peu avant d'aller s'asseoir plus loin pour faire son office. Oui, oui, les détails tout ça. On passera jusqu'au moment où il peut enfin l'allumer avec ce briquet qui n'aura pas quitté ses poches de la soirée.  

© Laueee

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

Ven 24 Mar - 22:09

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Iles canarie, Espagne. ● Niveau : 23/100
Spoiler:
Spoiler:

Il resserrais encore un peu plus ses bras autour d’elle alors que la blonde à côté semblant ce noyer entre l’océan et une bouteille qui c’était très vite vidé ce remettais sur pied. Elle eu un regard pour Lily, un sourire aussi avant de s’éclipsée dans la tente ou James c’était engouffré l’instant d’avant. Les laissant seul tout les deux devant ce brasier crépitant et le calme des vagues qui ce jetais sur le sable fin. Il lui donna , ce baisée. Il fit bien plus encore alors que ses yeux ce fermait et que d’une main il faisait glisser l’oreillette de son emplacement pour la coincé au fond de sa poche, les lunettes ayant déjà été laisser à l’intérieur de la tente sur l’évier de la salle de bain quand il l’avait quitté quelques minutes plus tôt. Et cette main, libéré du petit objet alla rejoindre la joue de la rouge et or dans une douce caresse qui retraça les contours de son visage.

Un instant encore, ou quelques. Avant qu’il ne s’en sépare pour tourner encore le poulet à la broche qui déjà prenais une belle couleur aussi dorée qu’on pouvais voir son jus perlé sur les bûches du feu de camp. Il déposa un baisée sur son épaule, le temps de ce relever pour aller sortir la viande et la poser sur la plateau, face à Lily, s’agenouillant pour la découper en quelques gestes précis avant de reprendre la place qu’il avait quitté, non sans avoir les mains vide puisqu’une bierraubeure avait trouver le chemin de ses doigts. Il aura appuyer sur la pastille, pas par désir d’un quelconque oublis. Mais par une certain habitude qu’il y avait par chez lui. Il ne le regrettera pas non plus, ce n’était pas non plus de Soju quand elle glissera entre ses lèvres pour qu’il en prenne une gorgée avant de laisser retomber son bras pour caler la bouteille dans le sable. Ses deux mains retournant au épaules de la demoiselle pour s’assurer, quelque part, qu’elle ne souffrait pas de la différence de température ou des bourrasques de vent qui restait tout de même assez douce dans leurs température.

- Essai de manger un peu. Comment tu te sent ?

Il ne demandais pas vraiment ça vis-à-vis de sa camarade. Non, là c’était les mots d’un amant inquiet, qui avait vu les dernière quarante huit heure leurs servir un roller Coster avec looping intégré d’émotions aussi diverses et variées. Et pour n’importe qui, ce serait aussi fatiguant qu’usant sans aucun doute. Mais pour elle, qui les vivait toute à quatre mille pourcent en plus de sa condition actuelle et d’avoir été au cœur même de tous ses remus ménage… Il ne savait pas forcément mais il avait l’empathie à minima de s’en douter. Et surtout de vouloir être le pilier sur lequel elle pourrait se reposer.

- Si tu n’est pas trop fatiguer, on pourrais aller profiter un peu de l’eau après manger ?

Qu’il lui glissa à l’oreille alors que ses pouces retrouvais le chemin de ses omoplates, glissant à sa nuque dans ses petits cercles maitrisée pour en dénouée les nœuds. Une forme d’habitude qu’il commençais à créer et qui finalement s’étendrais petit à petit à tout les muscles de son dos à mesure que les minutes avancerais, à condition du moins qu’elle mange au moins un peu.

But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Ven 24 Mar - 22:37
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
Spoiler:
Spoiler:

Oui bon… forcément qu’elle à piqué un fard en baissant un peu la tête, mais est-ce si surprenant que ça ? Parce qu’elle aurait presque pu glisser un petit « cépafo » là-dedans. Mais elle s’abstiendra. Mais elle fini par relever la tête et ce perdre dans la contemplation du ciel étoilé. On va pas ce mentir, elle regarde pas du tout où il vont, les chemins qu’ils prendrons. C’est pas le genre de la maison. Et c’est ce qui fait qu’elle se perd aussi facilement aussi.

- Si un jour ça t’arrive je serais là pour m’assurer que ça ira.

Elle à lancer ça de son plus grand naturelle, parce qu’elle n’y a pas vraiment réfléchit. C’est qu’elle son belle les étoiles dans le ciel. Autant que la lune qui brille tout en haut. C’est bientôt la pleine lune ? Elle y est presque non ? Elle n’a pas vérifier le calendrier mais à le voir comme ça, bien que l’astronomie n’ait jamais été son fort ; elle se dit que ça doit être pour le lendemain.

- C’est vraiment différent des Highlands ou des côtes de Cornouailles par ici. J’avais jamais vu une mer aussi bleu. Et on se croirais tellement pas en Novembre.

Oui parce que clairement, habillée comme ça part chez eux ? On serait déjà en pleine crise d’hypothermie à n’en pas douter ! C’est que malgré tout, on va prendre le positif et ce dire qu’elle à eu de la chance de venir ici, de voir ses nouveaux paysage. Et elle n’oublis pas son émerveillement non plus. C’est sans doute ce qui l’aidera à ranger dans une petite boite les doutes et les peurs qui seront pour demain. Parce que vraiment, ça s’enchainait un peu trop de partout. Et elle sentais qu’elle avait besoin de repos, si pas des muscles ou du corps, au moins de l’esprit. Et ça ne devait pas être si différent pour Lily. Ou même pour Noah qui finalement lui aussi en voyait des vertes et des pas mûres. Alors on range, c’était ça le mot d’ordre pour maintenant. On y pensera, demain. Les transmissions de pensées entre Griffonne ne sont jamais loin.

Qu’elle observe ou qu’elle vois sans vraiment voir, Emily se sera mis au rythme de Noah au milieu de cette nuit et alors qu’il parcours rues et ruelles sans être jamais très loin de la mer ou bien souvent elle va se perdre. Elle ne regardera pas plus le chemin ou ne notera les détails du paysage que l’instant d’avant, pourquoi faire ? Elle est avec Noah. Elle coulera quand même un regard interrogateur quand il les arrêtera pour la placer devant lui. Du moins, juste avant de regarder l’horizon une nouvelle fois et les reflet tant des réverbère que de la lune dans le ciel sur cette mer qui va ce noyer au loin dans l’obscurité des étoiles dans le ciel. Elle fermera les yeux aussi, comme il le lui a dit. Et ce laissera petit à petit envahir tant par les bruits de cet océan dont les vagues vont et vienne sur cette plages de sable blanc. Que celui du vent qui siffle dans les grands palmier.

L’odeur de l’iode, ce sel de mer qui lui remplit les narine aura aussi quelque chose de relaxant, comme ce retrouver dans un autre monde. Et elle se laissera porter un instant, un grand instant jusqu’à ce que tout ce soir bien ranger dans les bonnes cases et qu’elle se sente déjà plus détendu. Ça se sera surement ressentis aussi, tant dans ses muscle que sa posture. Sur son visage aussi, bien qu’il ne le verra pas encore. Et quand il bougera, elle ouvrira les yeux, des grands yeux verts où on voie renaitre tant les paillettes que l’éclat de cet innocence qui ce mélange à la candeur qu’on lui connais. Il y a le sourire qui l’accompagne, aussi. Qu’elle lui offre en le suivant sur le sable pour trouver cet endroit où il pourrons s’asseoir, qu’il roule sa petite cigarette magique jusqu’à l’en faire devenir rouge et incandescente entre ses lèvres.

Elle  ? Elle aura simplement poser sa tête sur son épaule. Son regard toujours perdu à l’horizon alors qu’elle se consume, cette cigarette. Et qu’elle ferme les yeux aussi pour profiter encore un peu plus de la magie des lieux. Elle fredonnera un air aussi, qui lui semble étranger et pourtant qui lui reviens sans cesse dans la tête depuis un petit moment déjà. Dont les paroles sont imprimée au fer rouge dans son cerveau sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. Sans qu’elle ne ce le demande non plus d’ailleurs.

- Tu crois qu’elle est encore bonne ?

L’eau, parce que c’est la nuit. Mais qu’ici même quand il fait nuit il fait encore bon visiblement. Elle s’en sera détacher, de Noah. Le temps de passer les main sur ses cuisse et de défaire ses bas raccrocher à des petites lanière pour les faire glisser le long de ses jambes. Le temps aussi de retrouver son sac. On ne mentira pas, par réflexe elle aura chercher sa baguette comme pour pouvoir lancer un « lumos » afin de s’éclairer. Il y aura eu un soupire, avant qu’elle n’y plonge le bras. Elle sortira déjà deux bierraubeure pour les poser devant le jeune homme -va falloir commencer à compter j’en avait douze à la base- parce que, elle avait bien compris hier que la fumée ça grattais la gorge, ça donnais soif et potentiellement faim aussi. C’est sans doute pour ça qu’elle lui aura sorti aussi une chocogrenouille. Pas celle du paquet d’Iwao, une des siennes -j’en ai neuf, on gère la fonsdalle t’inquiète- qu’elle lui glissera à côté de la bierraubeure.

- Mon maillot et mes fringues sont rester là-bas. Sutton va me tuer, c’est sûr et certain. C’était une jupe hyper cher de Designer ou je sais pas quoi. Ppfff quel idée aussi de dépenser de telle somme dans ses trucs pareil. Je comprend vraiment pas les filles.

Non, elle parle pas vraiment à Noah. Enfin pas tout à fait. C’est surtout pour elle sur le moment. Mais il l’a connais non ? Elle est comme ça. Elle est aussi un peu déçue, mais c’est pas grave. A la place elle va ce laisser tomber sur le dos, les mains sur son ventre pour contempler encore un peu plus de cette nuit étoilée où ce mêle aussi, maintenant, les volutes de fumée produite par l’ancien Serpentard.
(c) princessecapricieuse

KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Ven 24 Mar - 22:52

Iles Canaries - 30.11.24

Spoiler:

Spoiler:

C'était fou, cette capacité qu'il avait à l'apaiser. Par sa simple présence, pas son simple souffle, par une caresse ou un effleurement, par leurs lèvres qui se rencontrent. Comme maintenant, alors qu'elle sent ses doigts glisser contre son cou et qu'elle savour cet échange, le prolongeant sûrement un peu plus que nécessaire.
Quand il était là, c'était comme si toutes ses émotions positives ou négatives se retrouvaient enveloppées. Pas étouffées, juste enveloppées dans quelque chose qu'elle ne décrivait pas. C'était une sensation étrange que de sentir une seule d'entre elle être tirée vers le haut pendant qu'on prenait soin des autres de l'autre côté. Mais forcément, ça restait à double tranchant. Parce que dès qu'il s'éloignait, des qu'elle ne le sentait plus tout près ; tout reprenait sa place. Et avec la sensation que tout n'était pas bien à sa place, ça avait tendance à se magnifier, à s'emplifier. Il faudrait sûrement qu'elle travaille sur ça à un moment donné. Parce qu'elle finirait sûrement par le fatiguer à force de tout laisser partir dans tous les sens. Aujourd'hui, comme hier, comme tant de fois auparavant.

A cette pensée, elle passa sa lèvre inférieure entre ses dents avant d'observer la viande qui sortait du feu. Elle eu un sourire devant ses gestes avant qu'il ne vienne reprendre sa place, posant ses mains sur ses épaules. Il la connaissait un peu trop bien, non ? Même si elle ne pouvait pas forcément en dire autant de son côté. Mais, c'était comme ça, non ? Elle n'était pas certaine, non plus, d'en avoir vraiment besoin. Ca avait peut-être été le cas, au départ, quand elle cherchait à poser des mots sur ses réactions et ses sentiments. Mais, maintenant ? Ca ne lui paraissait pas si important que ça de savoir quoi que ce soit. Ca viendrait sûrement avec le temps et c'était plus vraiment un problème en soit. Même de ne pas pouvoir répondre aux autres, ça l'était pas. C'était ça, la confiance non ? Ou bien c'était autre chose, elle savait pas trop. C'était pas non plus le sujet du moment alors qu'elle attrapait un morceau de poulet pour le glisser entre ses dents. Fermant les yeux en sentant ses mains paarcourir les muscles de son dos. Ca aussi, ça devenait une habitude. Dont il était souvent l'auteur au final. Peut-être qu'elle devrait faire quelque chose dans ce genre aussi ? Quelque chose pour lui ? Parce que les attentions, elles allaient pas plus souvent dans un sens que dans l'autre ? C'était bien ça ?

Elle avait rouvert les yeux à cette pensée avant d'attraper un nouveau morceau de poulet comme si ça allait l'aider à réfléchir mais... Non en fait. Enfin pas vraiment. Ses pensées avaient fuis dans un autre endroit.

« Ca va mieux maintenant. » Le sourire sera léger sur ses lèvres alors qu'elle tourne lentement sa tête pour l'observer.
Oui, y'avait peut-être pas tant que ça à réfléchir finalement.

« Et si on y allait maintenant ? » Ben oui quoi ! Le poulet ça se mangeait froid aussi, non ? Et puis plus la nuit avancerait et plus il ferait froid non ? Alors c'est peut-être pour ça qu'elle s'est relevée et qu'elle s'est retournée vers lui. Lui tendant les deux mains comme si il en avait besoin. Elle le sait hein. Tout comme elle aura aussi fait attention à pas foutre du sable sur le plateau et le poulet posé dessus. Ca va hein, c'était mignon ! Les mains tendues. Pas le plateau. Roooh, puis zut là ! Laissez la tranquille !  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Ven 24 Mar - 23:22

Spoiler:
Spoiler:

Il y a eu un premier sourire sur son visage, quand il la vit manger. Un second peu de temps après, quand elle semblait vouloir accepter son invitation dans l’immédiat. Un sourire et un éclat de malice aussi devant les mains tendu de la jeune femme. Elle avait l’air déjà mieux non ? Elle en avait presque oublier sa bierraubeure. Qu’elle soit avec ou sans alcool d’ailleurs. Même si il préférait clairement quelle n’ait pas enclenché le petit bouton. Tant pour elle que pour… pour le petit bidou ? Il c’était demander, bien sûr, si ça n’allait pas trop vite. Si ça n’était pas prématurée. Si finalement, elle n’allait pas ce brûler les ailes et lui avec. Ça lui avait traverser l’esprit à un moment sûrement. Mais ça avait été balayer d’un revers de main. Juste comme ça, par la certitude. La confiance. C’était ça aussi, d’aimer. C’était finalement aller dans l’ordre des choses tel qu’elle vienne. Car si ça arrive, c’est que ça devait être. Le destin qu’ils appellent ça par chez lui. Et si il n’avait jamais été vraiment croyant en quoi que ce soit -de mémoire du moins- à ça il voulait bien croire maintenant, quand ses iris croisait le pétillant de l’azure des siennes et que le sourire s’élargissait un peu plus.

Il passa les main sous le tissus de son t-shirt pour le retirer et l’abandonner dans le sable devant ses mains tendu. Son jean ? On en avait pas parler avant, mais il l’avait abandonner pour ne garder que son short de bain au clair de lune. Les prémices d’une idée qui était née avant même qu’il ne l’ait rejoint peut-être ? (ou le côté pratique pour la joueuse mais on cassera pas tout hein ?). C’est sûrement pour ça qu’au lieu d’attraper les mains tendus, ce sont les cuisses de la jeune femme que les bras du mercenaire vinrent enfermer dans une étreinte pour la soulever alors qu’il ce mettais debout lui-même. Jusqu’à la faire glisser le long de son corps en remontant son t-shirt à elle. C’était important d’avoir encore des vêtements sec à la sorti de l’eau voyez-vous ? Mais oui Je-Ha, ça doit être pour ça.

C’est pour ça aussi qu’une fois que le tissus avait rejoint le sable, il la souleva de nouveau en l’invitant à maintenir sa position en croisant les jambes autour de sa taille quand il avança dans le sable. On va pas ce mentir, pour le maintiens c’est pas le bas de son dos qu’il soutiens. Mais c’est un détail n’est-ce pas ? Surtout quand il joint de nouveau leurs lèvres dans un baisée pour lequel il ne laissera les yeux qu’à demi-clos, excusez le il aimerais autant ne pas tomber avec elle dans les bras. Mais l’intention est là tout de même alors que déjà les vagues commence à lui lécher les orteils avant d’atteindre rapidement ses chevilles et qu’il ne les fassent entrée encore un peu plus dans cette eau salé sans jamais avoir quitter la pulpe de ses lèvres dont il se délecterais presque avec autant d’avidité que son cœur de fait filtré le sang dans son corps à coup de boom boom. Le sien ou celui de la jeune femme ? Les deux surement, parce qu’ils battent à l’unisson non ?

Il attendra d’être dans l’eau jusqu’à la taille pour qu’un nouveau sourire naisse sur son visage, un qui ne présage sans doute rien de bon pour la jeune femme. Mais aura-t-elle eu le temps de le voir ce dessinée ? Rien n’est moins sur quand il… plonge simplement avec elle dans les bras sans crier gare. Sa mains remonte sur les cotes de la demoiselles, comme pour provoquer les éclats de chatouilles qui lui feront lâcher prise. Et quand ils remontent ? Il le laisse juste le temps de reprendre son souffle avant de lui envoyer une belle gerbe d’eau. Il est rare de rire de Je-Ha, on ne l’entend pas souvent. Tout au mieux on capte ses sourires, que ce soit à travers ses yeux ou ses lèvres. Mais là pourtant, elle l’entendra, Lily, ce rire presque pudique sous les éclats d’une lune dansante pour seule éclairage.

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Ven 24 Mar - 23:50

Spoiler:

Spoiler:

Elles n'auront pas tardés à s'élever dans le clair de lune, les volutes de fumée. Et il les aura bien regarder dessiner des formes au milieu des étoiles. C'est que ça, avec le son des vagues et les embruns, ça changeait presque tout un monde. Puis ça faisait du bien aussi de le faire avec quelqu'un dont la présence n'était pas pesante. On l'a déjà dit mais, Noah, la plupart du temps il fume en solitaire dans son antre. Ou en compagnie de James ou, occasionnelement, en plein milieu d'une soirée. Mais, généralement, c'est plutôt en solitaire ou avec son meilleur pote. Quitte à aller se poser dans un coin plus loin si il peut pas s'enfermer. Alors au fond, même si elle ne le sait toujours pas, qu'elle puisse poser sa tête sur son épaule sans qu'il n'en fasse la remarque, ça veut dire quelque chose. Il dira pas quoi, c'est pas l'important.
Le son de sa voix fredonnant un petit air qu'il ne connaît pas, ne vient même pas le déranger dans son affaire. Et c'est autre chose qui sera pas dit là. Parce que ça n'a pas besoin de l'être au final, il est juste cool avec ça et c'est sûrement pour ça qu'il continu à faire jouer la fumée dans le vent, laissant le bout incandescant briller devant leurs yeux avant de tourner son regard quand il la sentira bouger, se redresser.

Il posera ses yeux sur ses mains, puis sur ses cuisses avant d'avoir un nouveau sourire aux lèvres pour mieux reposer son regard sur les vagues. Il ira même jusqu'à fermer les yeux en entendant le bruit du sac à leur côté et n'avisera que d'un coup d'oeil ce qu'elle en sort. Le joint rejoindra ses lèvres quand sa main viendra attraper la bouteille pour la poser de l'autre côté, de même pour la chocogrenouille.

« Ta sœur à des goûts de merde de toute façon. » Pardon, là encore c'était sorti tout seul. Mais le look fille de comptoir, il appréciait pas forcément. Ou plutôt, ça l'intéressait pas sauf si c'était pour faire sauter les vêtements en cours de soirée. Mais, voir toutes les filles se trimballer comme ça et y dépenser des fortunes, c'était pas un peu une perte de temps et un manque d'identité ? On lui pardonne hein et il ira pas jusqu'à le dire mais les fringues, c'est clairement le dernier de ces soucis. Sûrement parce qu'il en a pas besoin pour se sentir bien dans sa peau. Ca lui déclanche pas un excès de sex appeal que d'en porter des bien chers et biens taillés. Puis c'est plutôt au goût de sa famille ça, donc forcément il n'a pas envie d'aller dans ce sens là. C'est que ça sert pas ses intérêts la plupart du temps.

« Et puis tu peux toujours lui donner ceux que tu portes là. » C'est bien le style de la jumelle le trop court, non ? Même si la qualité et la marque n'est peut-être pas sur ceux-là. Enfin bref, des fringues quoi. Et il va pas épiloguer sur le sujet alors qu'il se laisse aller en arrière aussi. Tirant sur la cigarette magique une nouvelle fois avant de laisser s'échapper la fumée dans les airs.
Il finira par retirer le joint de ses lèvres pour se tourner sur le côté avant de se rapprocher de la jeune femme pour passer une main sous sa nuque et placer sa tête sur son bras. Trois pas elle disait avant. Pas sûr que ce soit encore le cas présentement alors que sa main part retrouver le joint qu'il avait posé sur le sable.

Pliant lentement le bras qu'il avait placé sous sa nuque, il se remettra sur le dos avant que sa main ne vienne jouer dans ses boucles blondes. Son regard retournera se perdre dans le ciel, à la recherche de la petite boule rouge qu'il finira par lui tendre. Elle le prendra ou pas, c'est son choix. Mais pendant ce temps là, il ferme lentement les yeux et inspire profondément.

« Elle doit toujours être bonne, l'eau. Le vent moins en sortant. » L'évidence, non ? Mais c'est pas ses oignons ce qu'elle choisi de faire ou non en vérité. C'est une grande fille Emily, même si elle a encore du chemin à parcourir jusqu'à l'age adulte.

© Laueee

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Sam 25 Mar - 0:09

Iles Canaries - 30.11.24

Spoiler:

Spoiler:

Est-ce qu'elle l'avait vu venir, ce rire. Sûrement que non. Pas au départ en tout cas alors qu'elle avait cru tomber en arrière quand il avait enlacer ses cuisses pour mieux la soulever. Autant dire que la sensation avait été un peu étrange sur l'instant et qu'elle avait hésité entre finir le cul dans le sable ou la tête dedans. Mais visiblement, c'était plutôt son t-shirt qui avait rejoint le sol. Elle en aurait presque eu une petite moue amusée. Parce que c'est pas nouveau qu'elle et les choses qui sert la poitrine, ça fait deux. Puis c'est pas comme si il l'avait pas vu le retirer plus tôt dans la journée d'ailleurs. Passons ? Oui, voilà. Même si elle avait un peu la sensation qu'il avait prévu son coup alors qu'elle laissait ses cuisses venir enlacer sa taille. Elle ne fera même pas attention où les mains se pose alors qu'elle goutera ses lèvres avec une certaine forme de passion. Là, maintenant, elle a un peu l'impression que le monde vient de disparaître autour d'eux et qu'ils sont seuls au monde sur une île déserte.
Une île balayée par les vents et dont l'eau qui commence à rentrer en contact avec sa peau lui arracherait presque un frisson. C'est que là où il aura peut-être eu le temps de s'habituer, elle, elle n'aura fait que l'effleurer cette eau. Avant de s'enfoncer dedans sans même comprendre ce qui est en train de lui arriver.

Et c'est pas qu'elle aurait presque eu le réflexe de s'accrocher parce qu'après un petit temps près du feu, c'était un peu froid quand même. Où alors c'était le côté koala qui ressortait. Oui, visiblement elle en avait un aussi. Pourtant quand elle ressorti de l'eau tout en remettant ses cheveux en ordre avant de passer une main sur son visage, c'était dans un rire loin d'être offusqué. Surtout quand elle tourna un regard vers lui avant de se prendre une nouvelle valse d'eau en pleine poire. Alors elle rit Lily, aussi. Sûrement parce que la même idée lui a traversé l'esprit. Elle rit jusqu'à entendre le sien, à lui. Et ce ne sera plus un sourire qui viendra éclairer son visage. Un sourire qui vient faire écho à l'éclat de ses yeux. Elle le trouve beau, comme ça. Au naturel et sans artifice. Et ça la frapperait presque alors qu'elle se rapproche de lui pour venir placer ses main dans sa nuque se mettant légèrement sur la pointe des pieds pour venir capturer un nouveau baisé.

Elle ne sait pas à quoi il ressemble ce baisé là, mais il veut sûrement dire beaucoup de choses à lui tout seul. Sûrement presque autant que celui de cet après-midi, quand ils s'étaient retrouvés dans l'eau de l'île. C'était un autre endroit, une autre heure aussi. Mais entre ce moment et le présent, elle avait juste envie de tout effacer. Parce que c'était bien aussi, de se retrouver et de renouer avec des sensations. Celle de ce vent qui caresse sa peau, celle de cette eau qui l'entoure et celle de ce corps qui réchauffe le sien.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Sam 25 Mar - 0:11
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
Spoiler:
Spoiler:

Ah bon ? ça sœur elle a mauvais goût ? Pourtant, ça avait l’air de plaire au garçon non ? Et puis c’était elle aussi qui était belle et populaire. Et qui avait plein d’amis et tout. Donc, pour Emily, Sutton devait faire les choses bien. Par contre lui refiler ses vêtements là ? Non, elle voudrait jamais maintenant que la Gryffondor les avaient porter. Oui parce que l’histoire de cette jupe en jean était très simple. A leurs anniversaire, quand elle l’avait reçue avec nombre d’autre fringue de Coqueline, sa marraine. Elle les avait laisser dans la buanderie dont s’occupait généralement Emily. Sauf que ce jour-là, elle y été aller avec Boo. Et Sutton était arriver comme une furie pour reprocher on sait plus trop quoi à sa jumelle. Et Boo en devenant invisible… Avait fait pipi sur la jupe toute neuve. Dès lors Emily avait été commandité de devoir la remettre comme neuve. Et n’avait pas eu l’occasion de la lui rendre. Fort heureusement on avait évité le pire : qu’elle découvre l’existence de Boo. Mais bon… repenser à cet anecdote maintenant, ça n’était pas si important. Pas plus qu’elle ne le dirais à voix haute et la garderais pour elle-même. Comme tant de choses dans son petit jardin secret. Enfin si, elle répondrait juste un détail avant que ce qui suivis n’arrive.

- Elle portera jamais un truc que j’ai déjà porter. C’est contre son code.

Elle l’aura saisit, la blague à ne pas en douter vu le sourire qu’elle avait afficher sur son visage. Ça lui allait que Noah ne trouve pas Sutton à son gout. Même si elles étaient identiques à quelques exceptions près physiquement. Du moins c’est ce qu’elle ce disait, une fois allonger en tendant une mains vers le ciel comme pour en redessinée les constellations du bout des doigts, les yeux perdu dans ce noir infini parsemée de tant de paillettes. Et pour une fois, pas seulement celle qu’elle à dans les yeux. Parce qu’on notera qu’elle n’y pense pas au trois pas, à rougir ou à toutes ses petites manières quand elle est juste détendu avec son a.m.i. Elle se redressera d’ailleurs pour l’aider à installer son bras, rapprochant son visage de l’épaule de l’ancien Serpentard en laissant tomber cette main qui était tendu vers le ciel et qui maintenant ce trouve entre elle et lui, pour qu’elle aille retrouver cet ongle de pouce qu’elle aime tant mordiller que le pauvre doit en souffrir le martyr. L’autre main ? Elle aura quand même attraper la cigarette magique, mais pas sans un moment d’hésitation. Ou de résiliation ? C’est que ça pique fort quand même. Mais pourtant elle l’aura prise et glisser entre ses lèvres. Elle aura tiré dessus. Noah, t’aurais pu lui dire d’éviter de le faire allonger quand on sait pas faire ou qu’on à pas l’habitude. Parce que du coup, elle aura tousser. Pas autant que la veille, mais au moins un peu ou assez pour avoir des petites larmes au coin de l’œil. Mon on dira rien, hein ? Parce qu’elle lui rend déjà à Noah et rebondit plutôt sur les avertissement qu’il lui aura donner l’instant d’avant.

- C’est pas grave ça, y’a mon dodorico. Et puis y’a toi aussi. Tu savait que quand on entre en hypothermie, le meilleur moyen de réchauffer le corps humain c’est pas le feu ou quoi. C’est directement de ce mettre nue et d’envelopper la personne en hypothermie. Parce que le corps humain est fait pour réguler automatiquement sa température.

Cours de biologie bonjour. Merci Emily, après les cours de soins aux créatures magiques, comment manger une glace et on en passe et des meilleurs. Pourquoi ne pas en faire un nouveau ? Mais elle note pas de soucis dans ses explications là. Pas le moins du monde. Elle sent juste que ça commence à fumer dans son cerveau et qu’elle à très envie d’aller à l’eau. Ou de boire. Ou les deux.

- Tant pis de toute façon il fait noir. Et y’a personne. Non ?

Oui, elle fixe toujours les étoiles. Elle à l’air d’être vraiment en pleine réflexion en plus.
(c) princessecapricieuse

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Sam 25 Mar - 0:37

Spoiler:

Spoiler:

« Bain de minuit alors ? » Parce qu'elle avait l'air de beaucoup y tenir n'est-ce pas ? Et puis, comme elle l'avait si bien dit, même si il était a peu près certain qu'elle n'avait pas noté son sourire à ce moment là, elle avait son dodorico, non ? Alors il allait être vachement sympa ce soir et il allait réaliser le rêve de sa soirée. Elle l'avait bien mérité. Et oui, l'égo il est revenu, enfin à supposer qu'il soit déjà parti à un moment donné...
Et pour bien parfaire le tout, ce sera sans prévenir qu'il se redressera, l'obligeant à faire de même à moins qu'elle ne veuille finir la tête dans le sable. Et presque aussitôt, le voilà qui se séparer de ses chaussures, de sa chemise et de son pantalon avant qu'il ne l'aide à se relever et qu'il vienne la place devant lui, face à la mer.

« La règle d'un bain de minuit... » Les mains sur ses épaules commençent à glisser dans le dos de la jeune femme, venant se perdre dans la fermeture du bustier avant de la délier. D'un geste le tissu rejoindra le sol, de même que les oreilles de chat qu'il aura enlever de ses cheveux avant de séparer la masse blonde en deux pour venir la poser sur sa poitrine. « Parce que tant qu'à le faire, autant bien le faire... » Elle le vera pas parce qu'il est derrière elle mais il a un sourire taquin quand ses doigts glissent sur la peau de la jeune femme, effleurant ses reins jusqu'à rejoindre le haut de la jupe. « C'est de le faire nu. »

Hmmm ? Ah, elle était peut-être pas prête là. Mais il la laisse accuser le coup pendant trente seconde le temps de retirer le dernier de ses vêtements avant d'attraper la jupe pour la faire descendre le long de ses cuisses. Le sous-vêtement de la jeune fille ? Oui, aussi. Et c'est un détail si elle pique un fard parce que ses main se reposent sur ses épaule alors qu'il la dirige vers l'eau.

« Après tout, t'as un dodorico et en cas d'hypothermie, il vaut mieux être nu... » Ca faisait un étrange écho, n'est-ce pas ? Même si le sujet devait être radicalement différent dans la tête d'Emily. Il finira par la lâcher cependant, pour profiter lui aussi de cette entrée dans l'eau dans le plus simple appareil. Il marchera jusqu'à la taille avant d'y plonger, faisant quelques mouvements de nage avant de remonter un peu plus loin. Mais si Emily, tu dois encore avoir pieds ici, c'est pas un géant non plus Noah.
Puis va bien falloir que tu teste non, parce que la sensation entre nager avec un maillot et nager nu, elle est radicalement différente.
Ah oui, en cas de crise d'apoplexie, il t'apportera peut-être les premiers secours, quand il aura fini de jouer dans les petites vagues tout en regardant la lune.  

© Laueee

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Sam 25 Mar - 0:38

Spoiler:
Spoiler:

Son rire est un écho au sien qui élargit encore le sourire qu’il à sur le visage. Qui fait aussi surement encore plus plissée ses yeux par la franchise de ses moments partagés. C’est qu’ils sont dans leurs petites bulle à eux, celle qui avait éclatée un peu plus tôt. Et à l’instar de la jeune femme, c’est une manière pour lui d’y retourner. De reprend là où il c’était arrêter. Et c’est peut-être encore mieux, puisque là il ne sont vraiment que tout les deux. Et puis il y aura ce nouveau baisée, celui qui lui fera enlacer sa taille encore d’avantage et lui faire prendre une pose de Koala à la demoiselle qui se tenait jusque là sur la pointe de ses pieds avant qu’une de ses mains ne reste au bas de son dos et que l’autre aille retrouver sa nuque. Prolongeant l’échange encore d’avantage jusqu’à ce que cette main dans sa nuque n’aille rejoindre l’autre pour les croiser et la tenir toujours plus près de lui. Ses lèvre dévirons sur la commissure de ses lèvres, puis sa joue avant de retracer sa mâchoire et de finir leur course dans son cou. Des petits baisée doux qu’il déposera avant de remonter une main qui l’invitera à poser son visage sur son épaule quand lui-même va se perdre dans les cheveux de la Gryffonne. Et il y restera un moment comme ça, à l’enlacer sous ce clair de lune pour seul éclairage. Un moment pour juste profiter, ce détendre avec pour seule accompagnateur le bruit de l’eau et les vagues qui les berces doucement. Encore un peu plus longtemps avant qu’il ne sente la brise du vent et ne ce soucis d’elle, parce que lui ça va. Qu’il est bien et qu’il pourrait y rester jusqu’à avoir le bout des doigts tout fripé.

- Tu n’a pas froid ?

Qu’il glissera au creux de son oreille avant de déposer un baisée sur sa tempe et de resserrer l’étreinte si c’était encore possible. C’était sans aucun doute ça, ce sentir bien. La définition même d’un bonheur simple. Qui finalement pouvais balayer d’un revers de main tout le négatif de ses deux dernière journée et des précédentes pour ne laisser que le bon souvenir et l’opportunité qui aura été saisi d’avoir la chance de partager ce moment ensemble.

- C’était ça, mon rêve. D’avoir une île. Une petite île du pacifique, pas très cher. Mais assez grande pour y vivre tant qu’on sait s’y débrouiller. Comme avoir un petit morceau de paradis.

Il l’avait dit au passé. On le notera. Mais il aura aussi partager ce morceau de rêve, ce morceau de lui qui pourtant parle rarement, si ce n’est jamais, de lui avec le regard tourner vers l’horizon. Fermant doucement les yeux pour revoir cette image qui tant de fois avait habiter ses songes pour motivée ses journées ses derniers mois de vies qui sont les seuls dont ils a le souvenir. Mais qui sont finalement, les seul qui compte maintenant.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Sam 25 Mar - 1:01
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
Spoiler:
Spoiler:

Un bain de minuit ? Elle pensais juste aller ce baigner un peu Emily, parce que tout à l’heure elle avait passer son temps sur les épaules de Noah et avait pas pu forcément beaucoup en profiter. Et tant qu’à être face à la mer… Donc non, elle était pas prête quand elle relève la tête et se lève presque machinalement avec un regard interrogateur. Règle ? Y’a des règles ? C’est parce qu’on est en zone touristique surement. Ou qu’il y a pas de maitre-nageur sur la plage ou… Oui non ça doit pas être ça. Parce que son bras, là il est cash venue pour cacher ce qu’elle peut de sa poitrine quand elle à sentis le bustier disparaitre aussi vite que les oreilles de chats. Le mot nue là ? Elle était pas prête, il la connais bien Noah, il l’a sentis venir. Elle, elle a sentis la jupe et le bas du maillot de bain partir et sa seconde main aller cacher le devant. Oui, elle à pas trois mains. Et le dos elle vois pas, et comme il y est lui non plus. En plus il fait noir. Le fait qu’il a de toute façon déjà vu ? Non ça lui viens pas là. Il retourne ses mots contre elle un peu là non ? Possiblement, mais elle trop occuper à piquer son fard pour le noté vraiment quand il la pousse vers l’eau. Elle s’en mordra la lèvre inférieur en avançant sans pour autant changer ses mains de positions. Non mais Em, ça va bien ce passer, c’est la mer pas un miroir géant.

Elle restera la une minute quand lui va dans l’eau. A laisser les vagues venir lui chatouiller les pieds. On l’excusera, elle bug. Remarque, faut souvent la reboot Emily quand elle est avec Noah. Mais elle finira par la prendre sa résolution, même si elle laisse toujours ses bras au même endroit. Quoi que une fois dans l’eau jusqu’à la taille, celui qui était placer le plus bas vins rejoindre le second. Et ce n’est que quand elle se sentis immergée jusqu’au épaule, qu’elle fini par les laisser quitter sa poitrine. Elle à pas non plus des maxi flotteur, donc ça va aller. Elle fini par ce détendre aussi et plonger dans l’eau jusqu’à y disparaitre en laissant son corps ondulée un peu plus loin, peut-être trop loin quand elle en sort et ne vois plus Noah devant elle, mais derrière. Ben oui forcément, c’est un peu chiant de nager là où on a pied. Elle l’a pas dit tout à l’heure ? Ou bien elle l’a fait exprès peut-être aussi. Elle le dira pas et moi non plus.

Mais en tout cas elle y replonge dans l’eau pour onduler encore un peu et l’apprécier aussi. Que ce soit par les ondulation dans ses cheveux ou la sensation de l’eau sur sa peau. Elle n’a pas froid Emily, elle n’est de base pas frileuse. Et quand elle remonte à la surface c’est le gout de l’eau salée qu’elle apprécie aussi sur ses lèves quand elle ce tourne vers Noah et aura un petit sourire en penchant la tête de côté. Une nouvelle virée en plongée, juste le temps de remonter quand elle arrivera à sa hauteur et pourra le frôler juste assez pour savoir quand sortir de l’eau. Elle à pied ici, un peu. Assez pour ce laisser bercée par les vagues tout en fermant les yeux. Pour mieux les rouvrir et aller enlacer la taille de l’ancien Serpentard tout en remontant son regard vers lui. Y’a de la malice la au fond de ses yeux, elle chercherais presque une connerie à faire et ça ce vois. Ou bien c’est autre chose, on sait pas. En tout cas elle c’est plaquer contre lui pour ce mettre sur la pointe des pieds et déposée un petit bisous… sur sa joue : parce que c’est le mot d’ordre du jour il parait, si on met l’épisode de Felix de côté. Tout ça pour mieux remonter son regard vers le ciel.
(c) princessecapricieuse

KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Sam 25 Mar - 1:17

Iles Canaries - 30.11.24

Spoiler:

Spoiler:

Ils y sont bien dans la petite bulle, où la très grande pour tout avouer. Parce qu'elle semble réellement être en train de les envelopper. Au moins elle, toujours un peu plus alors qu'elle se laisser aller entre ses bras. Elle a pas de question qui viennent là, c'est tout silencieux en haut. Comme si seul cet échange était important. Comme si seul ce moment était important. Elle sera pas stupide au point de faire l'autruche et d'oublier le reste mais là, pour l'instant, il peut attendre cinq minutes ce reste. Juste le temps qu'ils partagent un peu plus de choses alors qu'elle presse son corps contre le sien, comme pour s'y raccrocher toujours un peu plus. Comme si la dépendance était née quelque part et qu'elle n'avait pas été assez soulagée au cours de cette journée.
Est-ce que ça allait trop vite ? Est-ce qu'ils mettaient la charrue avant les bœufs ? Est-ce qu'ils auraient dû prendre plus de temps pour se connaître, pour s'apprivoiser ? Ca lui paraissait tellement normal d'être là que la question n'était même plus à poser. C'était comme ça et pas autrement.

Elle aura un frisson lorsque ses lèvres rejoindront son coup, un léger soupir aussi alors que se mèlent la sensation des chatouilles et du plaisir. Ses mains passeront aussi certainement le long de ses muscles, dans sa nuque et dans son dos avant qu'elle ne pose sa tête contre son épaule pour profiter un peu plus encore.
Juste quelques minutes où elle fermera les yeux, se laissant aller à sentir l'odeur de sa peau mélangée au sel et au vent aussi sûrement. C'est toujours aussi apaisant.
Elle le sentira sur sa peau, ce vent. Pas forcément glacé mais pas si chaud que ça non plus. Et il fera très certainement naître quelques signe de chair de poule alors qu'elle resserre son emprise sur lui en faisant un simple non de la tête. Un nom qu'il sentira sûrement.

Elle les gardera fermés encore un moment ses yeux, jusqu'à entendre le son de sa voix. Pourtant elle a l'impression que ce n'est pas le moment de bouger. Elle a même la sensation que respirer trop fort pourrait le couper dans son élan. Donc elle ne dira rien pendant un moment, le temps de s'assurer qu'il ait fini. Là, enfin, elle laissera ses jambes glisser le long des siennes, jusqu'à ce que ses pieds rejoignent le fond de l'eau. Elle se détachera pas pour autant, ses mains viendront juste glisser contre son torse avant de passer autour de sa taille.

« C'était ? » Elle serre un peu plus fort sûrement, qu'elle en est conscience ou pas. Et ses yeux maintenant ouvert viendront se perdre dans la contemplation d'un point un peu plus loin, quelque part sur le côté vers la ligne d'horizon qui sépare le ciel de la mer. « Alors ça peut changer les rêves. » Des rêves... Elle doit ben en avoir quinze dans une seule et même heure, le défaut de vivre dans l'instant et de ne pas se projeter dans le futur, sûrement. Elle n'y a jamais vraiment penser au final. Et c'est sûrement pour ça qu'elle relève son visage vers le sien. Parce qu'elle a du mal à appréhender le sujet. Où à le voir tout simplement.

« C'est quoi, maintenant ? » Elle a un léger froncement de sourcil là, parce qu'elle essaye fort de chercher son rêve à elle aussi. Mais elle le voit juste pas sur le moment. La vie c'est maintenant pour elle, c'est pas un jour, ni plus tard. 

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Sam 25 Mar - 1:32

Spoiler:

Spoiler:

Et ben voilà ! Faut juste la pousser toujours un petit plus plus loin de ses barrières et ça fini par suivre le mouvement ! Notez bien que c'est presque un apprentissage là, parce qu'elle s'en met beaucoup des barrières visiblement et qu'elle en oubli presque de vivre par moment. Où alors, elle vit simplement pour les autres et elle s'oublie complètement. C'est au choix et à l'appréciation de chacun. Lui, il trouve que les deux affirmations lui conviennent bien.
Et oui, faut pas se leurer, c'est sûrement pour ça qu'il l'aime bien aussi. Parce qu'en vérité, il n'a pas besoin d'un second pote comme James. Ni d'une petite sœur comme Lily ; ils sont déjà dans son environnement. Il n'a pas non plus besoin d'une princesse parfaite ou d'une reine des caprices en tout genre. Tout comme il n'a pas besoin d'un chaîne ou de se faire passer la corde au cou. Il a juste besoin de quelqu'un de simple avec qui il peut partager des choses simples. Même si ça veut dire la pousser les premières fois. Même si ça veut dire la guider le long du chemin. Parce que c'est sûrement ce qu'il fait là, et le nier ne lui irait vraiment pas.

Alors son regard aura peut-être pas été très insistant avant qu'elle rentre dans l'eau. C'est pas comme si il ne l'avait pas déjà vue nue de toute façon. Mais il l'observera quand même du coin de l'oeil, notera ses disparitions dans l'eau et ses retours à la surface. Jusqu'à ce qu'elle se retrouve très près de lui. Vraiment très près. Elle déposera ce traditionnel bisou qui le fera sourire, rire légèrement aussi avant qu'il ne passe ses bras autour d'elle.

« Crise d'hypothermie ? » Allons, Noah. T'es quand même pas si bête que ça ! Non. Bien sûr que non. D'ailleurs, on le voit bien ton sourire en coin là quand tu baisse les yeux vers la tête blonde. « Ou alors c'est juste ma présence qui te manque tant ? » Ah non hein ! Non... Et bien si... petit con ! Sale petit con ! Puis sûr de lui en plus là. Vas-y, c'est reparti pour l'égo qui crève le plafond alors qu'il se penche doucement pour la détacher et venir lui voler un baisé. Dans un rire, bien entendu. C'est pour la voir piquer un fard où juste parce que c'est dans tes gènes et que tu respectes bien l'image de coureur qu'on a de toi ? Où alors c'est autre chose, parce que ça va pas plus loin non plus quand il reprend sa position pour laisser ses yeux se perdre dans l'horizon. Le sourire en coin en plus, cependant.

© Laueee

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Sam 25 Mar - 1:41

Spoiler:
Spoiler:

C’était… Oui effectivement, c’était. Parce que les choses avait changer petit à petit. Ou bien qu’il c’était trouver ailleurs et autrement ? Parce que l’idée de cette ile finalement, c’était bien pour ce créer son monde à lui. Loin de tout et de tous, solitaire et perdu. Pour ne plus avoir à vivre à la face du monde qu’il y soit une ombre ou d’avantage. Avant, c’était. Ça n’est plus. Et c’est surement ça qui le fait sourire quand il baisse son visage pour la regarder ce perdre dans son analyse, ou bien dans une réflexion. Il serre lui aussi, fort contre lui comme pour ne plus la laisser partir quand il pose son menton sur la tête de la jeune fille pour regarder une même horizon, simplement dans deux axes différents probablement. L’un tourner vers l’avant et l’autre vers l’arrière, ce sera une analogie à faire pour plus tard, pas maintenant. Maintenant, on les laisse dans cette bulle où ils sont bien.

- C’est pas tant qu’il à changer. C’est que je l’ai trouver sous une forme différente de celle que j’imaginais.

Les rêves, ça ne change pas. Ça évolue surement, c’est l’espoir qui régit une vie en un sens. Celui qui met un cap tout du moins. Qu’il soit réalisable ou pas importe peu tant qu’il anime le feu que l’on a au fond de soit suffisamment pour qu’on brille même dans les instants les plus sombres de la nuit.

- Maintenant c’est de créer un environnement saint pour toi, moi et…

Et le bidou il a pas de nom, il à pas de genre non plus. Et il va pas l’appeler « ça » parce que c’est pas une chose. Il n’y a pas besoin d’avoir des rêves compliqué non plus, juste des objectifs atteignables c’est bien aussi non ? Et si ça suffit au bonheur, alors pourquoi chercher d’avantage ? Parce qu’il est bien là. Et elle aussi. Alors plein de petits rêves en avançant petit à petit, c’est peut-être ça finalement de former un gros rêve, en avoir plusieurs petits et accomplis.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Page 9 sur 37Page 9 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant